|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 12:43 | |
| LOLLLLLLLL Marvel j'ai ADORE ta promo !! Trop drôle ! :mdr: |
|
| |
Mask Marvel
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 12:57 | |
| J'vous commente tous dans la foulée quand je peux O_o
Dernière édition par Angie le Jeu 22 Mar - 3:11, édité 1 fois |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 13:17 | |
| Bonne série de promo. un accéssit à The N dont la promo m'a vraiment plus. Marvel qui rève, ça m'a un peu déçu puis j'ai réalisé qu'il ne pouvait que réagir de cette façon puisque les arguments du gros sont irréfutables! et sans contradiction possible!^^ Oui je sais, Verdugo est obnubilé par la vérité et la justice. Littéralement, Verdugo signifie lumière celeste ou sale enfoiré, ça dépend des régions^^ |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 13:27 | |
| ça faisait juste trop longtemps que je n'avais pas fait une promo de ce genre...j'avais un peu de temps devant moi alors...hop! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 13:50 | |
| j'ai rien compris de ta dernière promo C'est surement juste parce que je ne suis pas habituer... Surtout que j'ai pas vraiment dit que marvel était traite en promo Je l'ai dit dans les commentaires ce qui n'est pas forcement officiel comme commentaire... Bon en tout cas... J'ai bien aimé la référence à Booya en tout cas |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 14:26 | |
| Fred...c'est un rêve de Marvel! ;) oui, il se peut que j'ais pris du HG (par rapport au "traitre") dans une promo, je n'aurais pas pris ce que tu as dis HG, c'est certain...qui sait, Marvel peut faire des rêves prémonitoires... |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 14:34 | |
| Il y aurrait -il un malentendu sur le discours de Verdugo? C'est du pur IG! Mask Marvel le perso est un sale déserteur mais Marvel le joueur est une légende et c'est incontestable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 14:37 | |
| ah ok pas grave :lol:
Sinon je comprends mieux le désorde un peu :lol: |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 14:49 | |
| ben là, j'avoue que je pige plus rien!^^ tu m'embrouilles un max!^^ En fait je te pige pas depuis le début de la discution! ça sent le dialogue de sourds! Et si on arretait?^^ |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 14:54 | |
| Verdugo, Freddy parlait de la dernière promo de Marvel! d'où l'incompréhension de ta part... Marvel IG: je le dis encore, Verdugo c't'une quiche au fromage! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 14:56 | |
| El Verdugo IG: Et Toi meilleur voleur qu' orateur! Quiche au fromage? ouaw j'en prends plein la tronche! |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 19:10 | |
| Désolé pour la promo de moins bonne qualité que d'habitude, mais elle est là pour remettre Puhdas sur les rails. Et petit blog pour faire un clin d'oeil à Freddy ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Mar - 19:52 | |
| LOL, connard de Marvel avec sa promo :lol Mais voici ce que je pense de ta promo: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Mar - 3:16 | |
| Aloha Jyrki Sylvain: réponse faite ! Enfin j'ai pris deux minutes pour faire mes coms Sylvain : une promo très face qui inspire le respect. On sent toute la détermination du personnage et la gimmick est bien mise en place. Billy : WTF !! Tu m’as traité de pouffiasse ?! LOL … bonne promo et enfin, enfin ! un mec qui vient parler de la ceinture Hardcore ! Punaise il était temps, dommage que ce soit juste un ptit passage dans la promo ! Fred : si j’ai un ptit conseil à te donner c’est de parler avant tout de ta feud actuelle et ensuite tu peux balancer des trucs sur Draven. Là tu en fais trop sur lui, résultat le jour où tu seras vraiment en feud contre lui tu vas te répéter. Personnellement je pense que si tu faisais une seule promo par semaine en recadrant correctement toutes tes idées, cela serait plus percutant que 2,3,4 petites promos dans la semaine. Sinon j’aime bien le perso, pour moi la gimmick est bonne. The N : c’est une promo originale et bien écrite que j’ai eu plaisir à lire. En espérant qu’il y aura d’autres affrontements entre les deux gaillards ! 303 : surement la promo que j’ai préféré cette semaine, juste avant que je lise le dernier passage, j’me disais « merde, faut qu’Angie sorte avec ce mec ! » et puis là, la chute arrive : nannnnn El : comme je te l’ai dit l’autre jour, pour moi c’est de l’éviscération, j’trouve ça excellent. J’vois pas ce qu’il aurait pu répondre à un truc pareil, si ce n’est dans un style totalement différent comme il l’a fait. Marvel : d’ailleurs j’enchaine avec cette promo totalement barrée que j’ai adoré, comme je l’ai dit un peu plus haut, moi dès qu’il y a de l’humour quelque part ça me plait… y avait un côté Las Vegas Parano là dedans ! Charlie : j’ai vraiment du mal à accrocher j’en suis la première navrée, peut être que si les paragraphes étaient plus succincts, les idées plus synthétisées, j’accrocherais d’avantage. Après ça vient probablement de moi, mais je pense que tu y gagnerais en temps et en pertinence. Jyrki : si c’est juste pour remettre le perso sur les rails alors effectivement la promo suffit à faire le boulot. Hâte de te retrouver en compétition ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 22 Mar - 22:55 | |
| Tu sais que tu peux faire un topic pour regrouper TOUT tes promos?
:lol: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Mar - 1:54 | |
| Petite promo de posté, promo que pas tout le monde aime mais qui a fait ma marque de commerce depuis mon début en e-fed.
Draven promo shoot! |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Mar - 3:28 | |
| Draven : ça se rapproche de ce que j'attends mais c'est pas encore ça mais tu vas t'énerver bordel de merde?! Sylvain: tu cherches la merde toi. Bon j'vais te répondre dans la journée ;) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 23 Mar - 3:36 | |
| - Angie a écrit:
- Draven : ça se rapproche de ce que j'attends mais c'est pas encore ça mais tu vas t'énerver bordel de merde?!
Sylvain: tu cherches la merde toi. Bon j'vais te répondre dans la journée ;) Hummmm Hummmmmmmmm :scratch: ....... Non pas encore. |
|
| |
Dylan Starr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|