Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Auteur | Message |
---|
Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: 구미오 브로모 Lun 20 Fév - 21:02 | |
| La caméra s'allume et nous voila dans une petite rue où se trouve notre jeune Idol venu de Corée du Sud. Il porte une t-shirt moulant avec marqué des inscription en coréen dessus:
고 유 진
il arbore un sourire puis regarde al caméra avant de prendre la parole avec assurance:
Yoo Jin: Annyeong à tous et à toutes. Pour ceux qui ne sont pas coréen je vais faire les présentations. Je m'appelle Kô Yoo Jin (il montre les trois mots sur son t-shirt) et je suis depuis peu dans le monde de la lutte. Depuis peu ouais car disons que la lutte n'est pas la première chose qui m'a fait connaître. Je suis plus connu pour mes prestations scéniques et ma voix que par mes dropkick et autre prise de soumission. Mais ce n'est pas pour cela que je vais abandonner l'idée de me faire valoir. Car voyez quand j'ai une idée en tête je ne lâche jamais rien. Je suis acharnée à réussir et personne. Je dis bien Personne ne peut m'arrêter. Je suis une machine de travail. Je m'entraîne et m'entraîne jusqu'à ce que mes pieds me lâchent.
J'ai une chose qui je pense est aprfait pour ce sport et que nous coréen appelons FIGHTING SPIRIT. J'ai sans cesse cette esprit de compétition qui me pousse à me subjugué. A ne rien lâché. A ne rien abandonné. Et ici à Montréal on m'a proposé de montrer ce fighting spirit à la coréenne face a des adversaires de renom comme MéthodCobra ou Mask Marvel. Et c'est pour cela que j'ai accepté le défi. Je devais d'abord m'inscrire à la WWA mais elle a fermé avant que je signe mon contrat. Alors j'ai reprit ma carrière d'Idol puis j'ai entendu parlé du projet SoW. Du retour de cette grande fédération venu du Quebec grâce à mes contacts que j'avais gardé. J'ai continué à m’entraîner attendant que l'on m'appelle et me voici maintenant. Devant vous pour vous dire que la machine est lancé, innarêtable et inébranlable avec son fighting spirit. Donc à très vite sur un ring et d'ici là...
FIGHTING !
La caméra se coupe à ce moment là sur Yoo Jin et son sourire qui ne l'a pas quitté.
Dernière édition par Gumiho's Brother le Jeu 30 Aoû - 20:15, édité 1 fois |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Mer 14 Mar - 21:26 | |
| Et on retourne un peu en arrière plus tôt dans la soirée et dans ce Showdown. Avec Phil Salfino en backstage allant voir le lutteur coréen de la SoW : Ko Yoo Jin. Le coréen est en sueur puisqu’il vient de rentrer de son combat. Il a une serviette sur l’épaule et des écouteurs aux oreilles. Il semble n’avoir pas remarqué le journaliste et il faut que celui-ci attende que le coréen relève la tête par lui-même et semble agacer parce qu’il vient de voir. Il se relève en voyant Phil visiblement agacé lui aussi d’être snobé à ce point. Le coréen se relève alors et s’incline en guise d’excuse.
Yoo Jin : Miané ! Miané ! Je ne vous avais pas vu. J’étais en train d’étudié mon combat pour voir mes erreurs et les corrigés.
Phil Salfino : Etudié ? Tiens je ne savais pas qu’une star local était aussi cultivé.
Yoo Jin : Cultivé ? Bien sûr que je suis cultivé ? Vous croyez beaucoup trop qu’on est la juste pour ce montré et qu’il n’y a aucun travail derrière. Vous savez je me suis renseigné une fois sur ce que les gens pensé de la K-Pop. Et vous occidentaux vous nous rendez pour ce que nous ne sommes pas. Vous nous peignez comme des enfants prit dès l’age de dix ans et qui abandonne tous au profit de la dance et de la et du chant. Bref vous nous peignez comme des machines à faire de l’argent sans intelligence mais la vérité est tout autre. Non la vérité c’est que nous savons ce que nous faisons et que ceux qui prennent cette voie comme moi travail nuit et jour. On a appris une culture qui s’est ancré au fond de moi. Celle du fighting spirit.
Phil Salfino : Ouais et alors qu’est-ce que ce fighting spirit a à voir avec le fait d’être cultivé ?
Yoo Jin : Mais tout voyons. Sans un esprit combattif surboosté. Vous faîtes comment pour enchaîner des heures d’entrainements, les études, les interviews, les concerts ? Vous faîtes comment pour ne dormir que trois heures par nuit pendant des mois voire des années et gardez le sourire malgré la fatigue qui envahit chacun de vos muscles. Bah c’est simple vous endurez et vous vous renforcez. Physiquement mais surtout mentalement. Et c’est cette esprit qui fait qu’aujourd’hui j’arrive à tenir contre des brutes sur un ring alors que j’ai des années de moins d’expérience. C’est cette état d’esprit et cette combativité qui fait que j’ai failli faire tomber Draven qui est considéré comme l’un des favori du tournoi. C’est avec cette esprit que j’aurais pu battre Energizer qui a d’ailleurs fait tombé le colosse colombien Verdugo.
Phil Salfino : Aurais ? Mais il me semble au dernière nouvelle que vous ‘lavez battu, c’est d’ailleurs pour cela que vous avez affronté Draven ce soir.
Yoo Jin : Je l’ai battu certe, mais quel honneur il y a-t-il dans cette victoire. Il a déshonoré cette victoire a l’instant où il a regardé ailleurs et c’est désintéressé de ma personne. Dans une combat on ne peut regarder ailleurs que son adversaire et je devais laver cette affront en le faisant perdre. Je devais lui faire gouter à l’affres de la défaite et le déshonoré autant que je l’avais été. Aujourd’hui j’ai tout donné mais mes vieux démons m’ont rattrapé. Je tenais cette victoire mais j’ai préféré faire le show. Et je l’ai payé. Mais ce n’est pas grave. Car cette défaite me grandi. Je regarde mes erreurs et je l’ai corrige, c’est ça le fighting spirit. Continué à avoir cette culture de la gagne et affronté chaque adversaire que l’on me donnera comme si c’était le SoW Champion. Maintenant miané mais je dois continuer travailler…
Le coréen prend alors son sac d’affaire et s’en va laissant Phil tout seul dans le vestiaire.
Phil Salfino : Mais bon sang ça veut dire quoi miané ? |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Dim 25 Mar - 15:13 | |
| La caméra s’allume et nous sommes dans les rues de Montreal. La neige tombe à foison dans les rues qui n’en reste pas pour autant déserte. Non les québécois, eux ne changent pas leur habitude et sont dans les rues en train de fêter une victoire (bien trop rare cette année) de leur équipe de Hockey. Mais au milieu de la foule un homme essaye de se frayer un passage vers une maison assez luxueuse. Il semble regarder un bout de papier puis il sonne au portail de la maison. La caméra zoom alors sur l’homme et on peut s’apercevoir qu’il s’agit du coréen de la SoW, Kô Yoo Jin qui attend que quelqu’un lui réponde…
Interphone : Non arrête maman, c'est moi qui le fait! C'est quiiii?
La voix que le jeune coréen a entendu est celle d'une enfant. Une fillette, bien connue du monde de la lutte. avec un accent assez bien dissimulé Yoo Jin s'adresse à la jeune fille.
Yoo Jin : Annyong petite, je m'appelle Yoo Jin et je cherche à parler à une certaine Pétale Orientale. Elle habite bien ici ? Je suis un peu perdu à Montreal...
Interphone : Oui. C'est ma maman! Attend, je t'ouvre...
Il attend, donc. Ça prend plusieurs secondes, avant que le portail ne s'ouvre finalement, laissant le chemin libre vers la maison imposante dans laquelle vivent les deux filles. Connaissant la propriétaire de cette résidence, on s'étonne à trouver un logis aussi classe, simple et sobre. Une vraie maison qui vaut son pesant d'argent, sans toutefois aller dans l'extrême. À peine arrive-til devant la porte que celle-ci s'ouvre toute grande, laissant voir une petite tête blonde aux yeux si bleus qu'ils sont frappants. Un large sourire apparait sur les lèvres de l'enfant haut comme trois pommes, et voilà que ses yeux se mettent à briller.
Laurence: Salut!
Le coréen stupéfait de voir une petite fille lui ouvrir et non la personne que l'on lui avait décrite.Il s'incline en guise de bonjour en bonne asiatique qu'il est et il regarde
Yoo Jin: Annyong, je suis désolé de vous importunez mais je recherche Pétale. Je suis lutteur à la Sanctuary of Wrestling et je souhaite rencontrer Miss Orientale. Est-elle là ?
Laurence n'a pas le temps de répondre que Pétale apparait derrière elle, sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Pétale: Elle est là, oui.
Laurence, plus qu'habituée aux apparitions surprises de sa mère, éclate de rire. Un rire d'enfant, rempli de joie. Le genre de rire qu'un adulte peine à imiter.
Pétale: Entre, fais comme chez toi... Qu'est-ce que je peux faire pour toi, Yoo Jin?
Yoo Jin: Annyong Miss Pétale, je suis désolé de vous déranger dans votre humble demeure mais une bonne connaissance m'a dit que je devais m'adresser à vous si j'avais besoin d'aide dans mon adaptation à la SoW.
Pétale: Et je peux savoir qui est cette bonne connaissance?
La rousse dévisage méticuleusement son visiteur, de la tête aux pieds.
Yoo Jin: C'est monsieur Darsa, il m'a dit de vous le passer le bonjour et de s'excusez de ne pas pouvoir venir avec moi mais ses obligation de père et de mari l'empêche de faire le déplacement.
Yoo Jin était toujours dehors et paraissait assez embarassé d'être observé comme le faisait la Hall of Famer de la SoW. Les traits de Pétale s'adoucissent quand elle entend le nom de son bon ami Cédric. Elle sourit à nouveau, d'un sourire doux, rassurant.
Pétale: Si c'est Cédric qui t'a dit de venir me voir, je vais t'aider. Entre que j'te dis.
Elle l'entraîne à l'intérieur, avant de fermer la porte derrière.
Pétale: Qu'est-ce que tu voudrais savoir dis-moi? Au fait, j'oubliais presque... Tu veux quelque chose à boire?
Yoo Jin décline la proposition avec respect et puis il rentre directement dans le vif du sujet.
Yoo Jin: Voila maintenant quelque semaine que je suis à la SoW et je me posais une question ? Qu'est-ce que l'esprit SoW ? Car quand je vois tout les conflits cela ne me parait pas clair du tout. J'en ai parlé avec monsieur darsa et il m'a dit: Seul une tarée comme Pétale pourra répondre à cette question. Donc me voici, ici, devant vous demandez ce qu'est l'esprit SoW.
Pétale: La SoW c'est un gros bordel. Quand tu fout les pieds là, faut absolument que t'aie les nerfs assez solides pour survivre... Ou que tu sois assez intelligent pour ne pas agir sur un coup de tête. C'est un genre d'usine à guerriers, si tu veux. Après un certain temps, c'est impossible que tu aie pas changé. Tu verras ce que je veux dire. Pour réussir, faut que tu sois prêt à tout. Souffrir comme jamais. Repousser tes limites jusqu'à ce qui te parait impossible. Affronter tes pires démons.
Mais tu verras après un temps que d'être passé à travers tout ça, ça aura valu le coup, et pas qu'un peu. J'ai fait partie du roster du début à la fin, avant la fermeture. Maintenant, je fais des choses que j'aurais jamais cru faire, les premières fois que je suis montée dans le ring. Et aujourd'hui j'suis une hall of famer, et j'ai établi des records énormes dans cette compagnie, qui ne seront probablement jamais battus.
Elle ricane doucement, amusée.
Pétale: En fait, c'est assez dur à expliquer. On le ressent, ça serre les trippes, ça traverse chaque pore de la peau. Ces frictions que tu vois backstage, c'est pas les dernières que t'auras l'occasion de voir. À la porte du Sanctuaire, tout le monde se transforme en animal. T'as ceux qui se promènent, fiers comme des paons, et qui crachent sur tout le monde. T'en as d'autres qui cherchent à profiter des points faibles des autres, les piquent à cet endroit jusqu'à ce que l'auter explose. T'as les plus discrets, qui font leur train-train sans se soucier des autres, sans faire de vagues, question de ne pas être repérés. T'en as d'autres qui vendraient leur mère pour avoir encore plus d'attention. Les rusés, qui observent et qui cherchent la brèche où se glisser... Puis t'as les plus dingues, qui foncent dans le tas, tête première, sans peur. Tout ça pour quoi? Être LE meilleur. LE guerrier.
Le coréen écouta le discours avec intérêt et sourit a quelque passage. Puis il s'étala sur le canapé et se prit à un petit rire jovial.
Yoo Jin: Je vois donc je connais que trop bien l'esprit SoW. Si c'est comme tu me le décrit, je n'ai rien a craindre niveau surprise. Je connais bien cet ambiance. Le milieu des Idols en corée c'est la même chose. Coup par derrière, soif de réussite, fausse amitié, bref la guerre dans toute sa splendeur pour devenir LE plus aimé, LE plus riche et LE plus connu, en clair être le numéro 1 !
Et pour cela je ne m'inquiète car j'ai le Fighting Spirit. Cette hargne et cette rage de ne jamais baissé les bras, de ne jamais abandonné. Et cette hargne m'a déjà fait battre un futur grand de cette fédération en la personne de Freddy Energizer qui en est à son deuxième Main Event ! Et encore je compte pas m'arrêter là Miss Orientale car à injection j'affronte quelqu'un que vous connaissez surement car c'est un ancien: Belzebuth....
Pétale: Voilà une bonne occasion pour toi de faire tes preuves! C'est le genre d'adversaire avec lequel tu risques pas de t'ennuyer, ça c'est certain. Autant il peut être un gros connard, autant dans le ring c'est un adversaire particulièrement coriace. Le genre d'adversaire qui te poussera à fond. C'est toujours un plaisir incroyable d'en affronter, des comme ça. Encore plus de les battre.
La caméra se coupe alors sur les deux en train de parler dans la maison de Pétale. Puis elle se rallume sur un vestiaire juste occupé par le coréen en train de remettre son costard.
Yoo Jin: Voila ça c'était la semaine dernière, maintenant j'ai saisit tout ces principes et même si je n'ai pas gagné. J'ai tout donné dans ce combat et je n'en suis pas déçu. Maintenant je regarde vers l'avenir et le Pay Per View de la SoW qui approche a grand pas. Mon nom n'a pas était indiqué comme vous avez pu le constaté mais pas grave. Je serais là. A observer les grands lutteurs. A apprendre tout ce dont j'ai besoin pour qu'au prochain PPV je ne sois pas mit sur la touche.
GO FIGHTING GO !
Et la caméra se coupe définitivement... |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Dim 13 Mai - 22:09 | |
| Chapitre I :Une volonté d’acier.
La caméra s’allume est nous voici dans ce qui ressemble à une salle de boxe. Un homme se tient debout sur la troisième corde. Il est en sueur et ses yeux bridé trahissent immédiatement son identité.
??? : Alors d’après toi ta défaite est dû à quoi ?
Yoo Jin : Je n’étais pas assez concentré, j’ai perdu le fighting spirit !
La caméra focus alors un homme non visible au début et qui se tenait pas loin du ring.
Cédric :… Descend de ce ring et vient boire un coup.
Le coréen surprit, met un certain temps avant de s’exécuter puis après un missile dropkick parfaitement exécuté il redescend et vient au bord du ring rejoindre l’ancien lutteur Cédric Darsa.
Cédric :Je vais te dire ce qui te manque Yoo Jin… Ce n’est pas le fighting spirit, ni l’entrainement car j’ai pu le voir tu te démènes comme un forcené chaque jour que dieu nous donne pour t’améliorer, gommer chaque erreur que tu fais. Je me considérais comme un lutteur appliqué mais comparé à toi je ne suis qu’un lutteur quelconque. Comme moi tu avais une vie toute tracé mais tu as choisis une autre voie. Par l’amour de la lutte tu as tout plaqué pour te lancer un nouveau défi dans une vie bien rangée. Tu as pris la plus longue et la plus difficile des voies pour réussir dans ce métier. Tu le sais et je te l’ai déjà dit. Pour les personnes comme nous qui n’avons pas commencé la lutte tout jeune. Ils nous aient difficile de nous faire un place et une réputation…
Yoo Jin : Je sais tout ça mais où veux-tu en venir ?
Cédric : Où je veux en venir ? Voyons tu le sais toi-même et pour cela je vais te demander de me répéter les mots que tu as dit pour me convaincre de t’entraîner…
Le coréen regarde alors Cédric et après un sourire il dit :
Yoo Jin : Je vous ai dit que je voulais tout faire pour avoir le respect. Que je donnerais ma vie pour faire vibrer toute une foule grâce à mes talents sur un ring comme vous l’avez fait. Que je ferais tout pour réussir à devenir un lutteur et pas juste une Idol reconverti. Je vous ai fait cette promesse de suivre votre exemple car pour moi vous êtes le seul qui a réussi à avoir la reconnaissance en n’étant pas un lutteur né.
Le français regarde alors son poulain et après une tape sur l’épaule lui dit en souriant :
Cédric : Bien tu t’en rappelles c’est bien. Maintenant retourne sur le ring continué tes exercices en gardant bien ça en tête.
Yoo Jin s’incline en signe de respect puis il retourne sur le ring. La caméra ne le suit plus et regarde a présent Cédric qui retourne s’asseoir sur son siège près du ring et il reprend un livre qui était déposé dessus. Il le caresse et murmure.
Cédric : Si seulement il savait, ce petit ira plus loin que moi, bien plus loin…
La caméra regarde alors l’intitulé du livre avant de rendre l’antenne.
PROJET GUMIHO |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Mer 23 Mai - 21:08 | |
| Chapitre II : La naissance du Gumiho
La caméra s’allume et on a fait un petit retour en arrière juste après l’annonce de Yoo Jin qui annonçait son match à Ground Zero. L’annonce vient de se terminait et on voit que Cédric Darsa est avec lui.
Yoo Jin : Bon Cédric-ssi si tu m’expliquais ce qui se passe ? Tu sais bien que ce n’est pas ma manière de faire ça non ?
Cédric : Chut mais tais-toi donc un peu cinq minutes et regarde un peu ce que tu viens de faire avant de pleurer. Tu viens de t’offrir un match au prochain Pay Per View . Et pas contre n’importe qui excuse-moi du peu.
Yoo Jin : Cédric-ssi vous savez plus que moi que j’ai envie de me faire reconnaitre. Mais je n’ai pas envie de provoquer les choses. J’ai envie que cela devienne une évidence que je suis fait pour être présent dans un pay per view. Que je l’obtienne par la sueur et la victoire sur un ring. Et faire comme cela c’est comme si je jouais…
Cédric : Comme si quoi ? Comme si tu étais encore une idol qui fait un caprice, c’est ce que tu allais me dire ? C’est ça ? car si c’est bien ça ravale bien tes paroles et arrête de me faire chier avec ça. Si je t’ai pris sous mon aile c’est pas pour ton passé, j’en ai rien a foutre de ton passé. Non si je t’ai pris c’est pour ta volonté et ton potentiel que tu n’arrives pas à exploiter. Et pour cela je t’ai trouvé un moyen de me le montrer et de leur montrer.
Yoo Jin : Mais de quoi tu par…
Cédric tend alors un carnet à son poulain qui l’ouvre et feuillette attentivement les pages.
Cédric : Je te présente le nouveau Yoo Jin... Aka Le Gumiho de la SoW…
Yoo Jin : Le Gumiho… Je vois… Cela me ressemble bien… Je dois devenir le Gumiho. Arrêtez d’être passif et de croire que tout vient par la sueur. Parfois il ne faut pas avoir peur de brusquer les choses… De passer à l’attaque et de mordre sa proie pour que le monde te remarque…
Cédric : Je te l’avais dit, tu es un parfait Gumiho, tel le renard tu es trop malin pour les autres animaux de la foret et je ‘lai bien remarqué en te regardant profiter des erreurs des gens pour faire des petits paquets et rafler la mise. Mais tu sais aussi protéger ton territoire et mordre quand tes intérêts sont mis en danger. Après un main event dans le dernier pay per view tu ne pouvais pas être mis sur le carreau. Alors à ton avis pourquoi je t’ai fait attaquer Kim
Yoo Jin : Facile car c’est une star sur le retour qu’il faut stopper avant qu’elle ne revienne sur le devant de la scène et n’utilise son passé pour me passer devant et me voler mon spotlight.
Cédric : Pas seulement, je t’ai dit d’agir comme ça pour que tu la bats, et pas une petite victoire de pacotille non je te parle d’une victoire bel et net. Je veux que tu lui montre la force du Gumiho qui tel ses multiples queues tu montres que tu as de multiples talents. Des talents qui seront mis en avant a Ground Zero en détruisant Kim et en montrant que ta défaite contre elle n’était qu’une erreur de parcours et que depuis la ruse et la faculté d’apprentissage monstrueuse du Gumiho ont payé pour qu’il devienne toujours plus puissant et sans rien devoir a personne d’autre qu’à toi-même… Car n’oublie jamais cela, je ne suis pas là pour te former, ça tu sais le faire seul. Non, moi je suis là pour te montrer la voie vers le succès. Et ce succès commence à Ground Zero où tu dois signer ta première victoire en PPV en battant Kim Tamakashi ! C’est bien compris ?
Yoo Jin : Oui Cédric-ssi.
Cédric : C’est bien… Et Yoo Jin… FIGHTING !
Et on coupe là pour ce soir… La suite au prochaine épisode. |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Mer 6 Juin - 22:30 | |
| La caméra s'allume est nous retrouvons Yoo Jin seul seulement éclairé par une lumière mais le reste est noir. Le sourire qu'on lui connaît habituellement effacé. Il fixe la caméra.
Yoo Jin: Annyong haseyo tout le monde. Ce soir je n'aurais pas le sourire au lèvre. Ce soir ne sera pas un appel à l'espoir comme j'ai l'habitude de faire. Ce soir pas de blagues ni de bonne humeur. Non ce soir vous aurez droit à un Yoo Jin que vous en voyez que sur le ring. Vous aurez le droit au Gumiho dans toute sa splendeur.
Ce soir il n'y aura pas de Cédric pour prendre ma défense. Ce soir je suis seul et je souhaite m'adressez à celle qui s'est auto proclamé Geisha superstar mais qui n'a de superstar que le nom car rien dans son attitude ne me fait penser à une superstar. Attaqué quelqu'un qui t'a battu à la loyale et qui a montré ton infériorité sur un ring ne fait pas de toi une élite parmi les étoiles de cette fédération. Non tu n'es pas une superstar, tu es ce que l'on appelle une NG dans notre pays. Tu ne sais pas ce que c'est je suppose et comme je suis quelqu'un qui aime pas laissez les ignorants et qui est du genre à tendre la main pour aider je vais t'expliquer: un NG est le diminutif de 'No Good' et on utilise cela pour désigner une personne qui est de nature mauvaise, qui n'a pas un bon fond en lui. Et pour moi tu es une NG, tu incarnes tout ce que un lutteur ne devrait pas faire pour l'image d'une fédération. Tu te pavanes et clames ta supériorité alors que concrètement à part une victoire sur moi à ton premier match tu as fait quoi ici ? RIEN ! NOTHING ! AMUGEOSDO ! Même Syd Filmore qui pourtant a un égo sur dimensionné sait qu'il a tout a refaire et toi tu prend tout pour acquis. Et encore quand on y pense tu ne peux même pas te vanter de ta victoire sur moi car concrètement je ne suis encore personne ici. Je ne suis encore qu'un jeune lutteur qui cherche sa place parmi les étoiles de cette fédération. Les vraies étoiles comme MethodCobra, Pétale Orientale, Darkside, The N. Bref tout ceux qui ont fait tremblé la fédération depuis ses fondations.
Je serais un jour de ceux-là car j'ai la volonté, la ruse et la faculté de me remettre en question. Des qualités qui sont à l'opposé de la définition de Kim Tamakashi. Car oui j'ai une définition de Kim Tamakashi: Entité buté et doté de deux neurones qui ne fonctionne que lorsque l'être est blessé dans son amour propre. Je ne supporte pas les êtres comme toi ou JJJ pour ne citez que vous qui ont gagné un truc dans leur vie et qui prenne tout pour acquis. J'ai participé au Main d'un PPV et gagné un match lors du Pay Per View suivant et je ne monte pas sur mes grands chevaux en me considérant comme l'un des grands de cette fédération. Non le Gumiho sait garder les pieds sur terre, il sait qu'il est un espoir de cette fédération et qu'il doit continuer a mûrir pour devenir l'animal mythologique que tout le monde connait.
Et si pour mûrir je dois encore passer par l'étape battre Kim Tamakashi. Je le ferais. Encore et encore et encore jusqu'à ce que soit Kim réalise son erreur ou que l'on m'envoie vers une autre destination comme un des titres de cette fédération. Car je sais que j'ai le talent pour cela, pour devenir un champion de la Sanctuary of Wrestling. J'ai une volonté bien supérieur à qui que ce soit dans cette fédération car j'ai le fighting spirit et je le montrerais lors de mon prochain combat en rivant les épaules de mon adversaire vers le sol. Car j'ai peut-être que deux boules comme tu l'as si joliment dit Kim, mais j'ai bien plus de neurones qui bouillonnent dans mon cerveau que tu ne pourras jamais espéré avoir...
La lumière se coupe et sur l'écran apparaît alors la phrase que tout le monde commence à connaître...
GO YOO JIN ! FIGHTING ! |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Ven 13 Juil - 16:02 | |
| HG: Chaque parole dites dans cette promo seront en coréen donc c'est pour cela que Cédric s'exprime si mal. Yoo Jin: Alors docteur dites moi le verdict. Le sous titre est clair, la caméra s'allume est on entend du coréen. Donc par déduction on sait qui on va voir et donc pas besoin de faire genre on s'est pas qui s'est. On voit donc un visage que l'on avait perdu l'habitude devoir ces dernières semaines. Ko Yoo Jin est bien présent. Derrière lui Cédric est là écoutant bien. Les visages sont fermés et il fixe tous le docteur qui regarde attentivement une radio d'une jambe.Docteur: J'ai une question a vous poser. Depuis combien de temps faites vous du spot ou des efforts physique à un niveau aussi soutenu. Yoo Jin: Je m'en rappelle plus. J'ai dû être recruté vers l'âge de 14 ans et je me suis entraîné jusqu'à mes 17 ans. A 18 ans je vendais déjà des tubes dans toute la Corée et je faisais quelques concerts dans toute l'asie du sud est. A 19 ans j'ai commencé ma carrière solo. A 20 ans j'étais numéro 1 en Corée et au Japon. Puis pendant 3 ans j'ai diversifié mes activités en animant un talk show en Corée, en sortant un deuxième album solo et deux autres albums avec mon compère de groupe. Et là depuis un an je travaille ma lutte pour me reconvertir en lutteur. Docteur: Vous avez commencé très très jeune donc... C'est bien ce que je craignais... Cédric: Craignais ? Craignais ? Qu'est ce que toi dire par craignais ? For god sake don't tell me it's serious ?!! It's nothing... Yoo Jin: Cédric please let him talk. if it's serious i'm glad he says now before it's too late. Allez y docteur dites moi tout et sans concession. Docteur: Très bien... Vous savez le problème quand vous embrassez le métier d'idol aussi tôt que vous c'est que vous demandez beaucoup à un corps qui généralement n'est pas encore à sa forme optimale. J'ai vu bon nombre d'artiste qui sur une blessure n'ont pas pas pu revenir sur le devant de la scène car le temps que leur corps recouvrent leur pleine force, ils avaient déjà été remplacé par leur patron. Dans votre métier cela est courant et j'ai envie de dire que c'est l'un des meilleurs cas... Car il existe un autre cas où votre corps ne vous fait pas sentir ces douleurs. Non il ne vous fait pas sentir un millième de ce qu'il endure alors que tout votre organisme est en train de craqué petit à petit. Ce cas est bien pire car pendant des années et des années vous avez l'impression que votre corps ne subit rien. Que vous êtes épargnés des blessures alors que ce n'est pas le cas. Non pas du tout. Petit à petit votre corps lâche. Il se désagrège de plus en plus et cette radio en est la preuve. Vous voyez toutes les traces noires à l'intérieur des os ? Ce son ce que l'on appelle des micros fractures. Votre corps petit à petit lâche et vous avez de la chance que l'on s'en rende compte maintenant car là on peut s'en occuper et vous pourrez encore marcher... Cédric: I try but i don't understand a word of what he says. Can you traduce please ? Docteur: Ok... Yoo Jin: Je vais le faire... Cédric... I can't reach my dream. I have to give up... Sorry... Le Gumiho se lève alors et part en claquant la porte devant un docteur et un Darsa stupéfait. La caméra va alors de l'autre côté de la porte où Yoo Jin est, assis contre le mur les larmes coulant sur son visage.???: Je ne t'ai jamais vu baisser les bras Jin, qu'est-ce qui t'arrive pour que tu renonces à notre fighting spirit ... ? Yoo Jin: Shin Suk ? La caméra se stoppe alors sur ce nouvel arrivant.
Avant de s'éteindre. |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Mer 18 Juil - 1:06 | |
| La caméra s’allume de nouveau et on se retrouve dans un restaurant, enfin pas un grand restaurant genre la classe absolu. Non non genre un bon gros fast food bien des familles. Et on fait un zoom sur une table et on voit deux bridés… Non sériously on est encore en Corée idiote de voix-off ! Normal que l’on voit des gens avec des yeux bridés en Corée…. Non mais je vous jure si même les voix-off deviennent incompétente où va le monde ?
Shin Suk : Alors ça va mieux ? Je sais très bien qu’après un bon gros hamburger tout passe toujours mieux.
Yoo Jin : Cela est ton remède, pas le miens ! Non moi je préfère du bon kimchii… Mais je dois avouer que pour une fois tu as raison… Il fait vraiment du bien…
Shin Suk : Et bah voilà un sourire. On y arrive ! Mon dieu c’est toujours aussi dur de t’arracher autre chose que « je dois m’entrainer » ou « je ne suis pas encore prêt ».
Yoo Jin : Je préfère travailler que faire comme toi et provoquer scandale sur scandale. Notre manager t’a tellement protégé toi et tes âneries que je l’appelé mister bodyguard à la fin.
Shin Suk : Oh arrête Jin. C’est ça quand tu as deux frères qui forment un groupe. L’un doit jouer le rôle du méchant et l’autre du gentil pour que ça marche. Et vu que tout le monde te considérer comme irréprochable. J’ai dû me sacrifier pour la réussite de ce groupe.
Yoo Jin : Ouais c’est ça tu voulais surtout t’amuser encore et toujours.
Shin Suk : Bah je vois pas où est le problème. J’ai juste joint l’utile à l’agréable…
Les deux s’arrête de parler et se regarde avant d’exploser de rire. Puis Yoo Jin reprend :
Yoo Jin : Bon si tu me disais ce que tu veux faire grand frère ?
Shin Suk : A ton avis ? Profiter de mon frangin un max.
Yoo Jin : Profitez ? Suk tu ne penses qu’à toi depuis que l’on est enfant, tout tes coups sont calculé. Tu es le Gumiho par excellence. Je me suis même inspirée de toi…
Shin Suk : J’avais remarqué. Tu es comme une machine, incapable de mentir et d’être faux. Tu transpires la vérité et la loyauté. Tu ne peux pas faire le Gumiho à la perfection. En tout cas pas tant que ton grand frère est là.
Yoo Jin : Toute façon je ne pourrais plus lutter alors qu’est-ce que ça change.
Shin Suk : Qu’est-ce que ça change ? J’en sais rien moi ? Je ne savais pas que tu ne pourrais plus lutter. Ce n’est pas ce que le docteur m’a dit. Il m’a dit que tu pourrais encore lutter mais à petite dose. Tu ne pourrais plus suivre le rythme d’un match par semaine et tu ne pourrais plus faire de match hardcore. Mais que tu pouvais encore faire de la lutte…
Yoo Jin : ET ALORS ?! UN PETIT PEU ??? CE N’EST PAS SUFFISANT UN PETIT PEU ! C’est même loin d’être suffisant. Je me suis fait suer ongle et bec pour en arriver là et là on m’annonce que je peux plus lutter ? Tu sais ce que ça fait de voir ces efforts réduit à néant ?!! Non tu n’en sais rien car tu ne fais aucun effort ! Tu es …
Et là sans dire un mot Shin Suk se lève et placarde son frère contre la table.
Shin Suk : JE SUIS QUOI ? Hein petit frère je suis quoi ? Toi qui est si franc et si juste dit le moi je suis quoi ? Car si tu avais daigné prendre des nouvelles depuis près d’un an tu saurais que moi aussi je me suis entraîné. Que moi aussi je me suis fait chier et j’ai donné pour rejoindre ta fédération et pouvoir t’affronter ou lutter avec toi. Mais toi tu n’as pas daigné prendre des nouvelles de ton abruti de grand frère. Non laissons ce gigolo s’amusait encore un peu et passons encore pour le mec tout beau tout propre. Tu veux que je te dise la vérité Jin ? C’est que tu ne me connais pas. Tu me prends pour un guignol et tu n’as pas réalisé que de toute ta famille je suis le seul qui est daigné venir de voir. Et que dès que mon entrainement sera fini je serais à la sanctuary of wrestling pour y devenir un champion. Et non pas juste le mauvais frère de Go Yoo Jin…
Il lâche la tête de son petit frère et prend son manteau devant des clients qui le fixe comme si c’était un paria. Shin Suk regarde autour de lui et après un soupir d’exaspération il part du fast food laissant seul Yoo Jin encore immobile et sous le choc… |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Dim 22 Juil - 17:17 | |
| Nous sommes quelques heures plus tard après l’altercation entre les deux frères coréens. Dans une boite de nuit, où le grand Shin Suk semble prendre du bon temps avec quelques plantureuses femmes du pays du matin calme. Yoo Jin arrive près de la table où se trouve son compère. Il a la tête baissé semble maussade.
Yoo Jin : Je savais que je te trouverais là. Quand tu es contrarié tu finis toujours dans les boites du coin.
Shin Suk : Tu pas lu l’écriteau à l’entrée qui disait interdit au frère ingrat ?
Yoo Jin : Si et il m’a bien fait rire. Allez bouge-toi les fesses que j’ai une occasion de me faire pardonner.
Shin Suk : Qui a dit que je voulais te pardonner ? Tu as perdu le fighting spirit et tu es une honte pour tous les coréens avec ta mentalité de loosers. Je n’ai pas besoin d’un mec qui abandonne après qu’on est tout fait pour lui…
Le plus jeune des deux frères GuMiHo prend alors la table avec énergie et la balance sur le côté effrayant toutes les filles présentent qui prennent leur jambes à leur cou laissant le grand Shin Suk face à son cadet.
Yoo Jin : Viens Suk, viens me le réapprendre le fighting spirit.
Petit sourire du grand frère et BIM la droite qui part et qui fait voler Yoo Jin. Suk ne laisse pas de répit à l’homme au sol et veut lui porter un coup de pied mais le petit frère choppe le pied et porte un Anckle lock. Shin Suk surprit se fait avoir par la prise et cris de douleur. Yoo Jin qui saigne légèrement de la lèvre sourit et tient bien sa prise avant de rajouter.
Yoo Jin : Alors j’ai perdu le fighting spirit ?
Shin Suk : Non c’est bon tu sais toujours te battre alors lâche moi vite Jin !
Le petit frère content de son forfait lâche la prise et fait signe à son grand frère pour lui montrer les vigiles de la boite qui monte les chercher. Les deux se regardent puis après un sourire ils se mettent à courir dans l’autre direction qui est aussi bloqué. Suk fonce alors dans le tas et surprend les deux vigiles qui se font balancer sur le côté laissant le temps aux deux frangins de quitter la boite en rigolant. Il se retrouve dans une ruelle parallèle essoufflé. Yoo Jin grimace malgré son sourire et se masse les jambes. Shin Suk s’en rend compte et en profite pour l’attraper et lui porter son Suk Dat sur une poubelle. Yoo Jin se tient le dos et roule sur le sol.
Shin Suk : Now you can be scared… Brother. Ne jamais laisser un Gumiho dans ton dos Jin. Tu le sais pourtant. Je te l’ai déjà dit des centaines de fois. Maintenant soigne toi vite car quand j’aurais fini la promo de mon dernier album… Je serais prêt à ce qu’on aille botter des fesses à la korean way. So… GO FIGHTING JIN !
Et c’est la dessus que nous nous quittons sur un Shin Suk partant alors que Yoo Jin se relève en grimaçant même si on peut voir un petit sourire se dessinait sous cette grimace. |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Lun 6 Aoû - 23:01 | |
| Shin Suk : Alors c’est parti mon frère ?
Yoo Jin : On dirait bien.
La caméra s’allume et nous montre un gros plan de nos deux lutteurs coréen. Ils sont devant un ring et on voit au centre du ring un petit autel avec une orbe brillante devant.
Shin Suk : Ce soir nous allons nous servir pour la première fois du trésor de la famille. Le trésor des gumihos. Ce qui nous permet de devenir invincibles. Ce qui te permettra mon frère de pouvoir lutter sans avoir peur pour tes blessures.
Yoo Jin : Wouaaaaaw. Moi qui croyais que ce n’était qu’un mythe. L’orbe du Gumiho, la vraie, est devant moi. Celle qui permet au Gumiho de se soigner instantanément et de décupler sa puissance. L’orbe qui permet au Gumiho d’être plus qu’un simple renard à neuf queues…. Mais comment ?
Shin Suk : Je te l’avais dit mon frère, je suis le Gumiho originel. J’ai trouvé cela chez une vieille vendeuse pas nette dans un temple près du mont Seoraksan. Je me suis méfié mais dès que je l’ai touché j’ai senti la puissance m’envahir. Cette puissance qui a manqué à nos prochains adversaires. Ils s’appellent Heroic Destruction mais qu’ont-ils détruit ? Qu’ont-ils fait pour ce prénommé ainsi ? Rien, strictement rien. Ils sont soit disant des légendes mais pourtant ces prétendus légende n’ont rien pu faire contre les deux champions tag team de la SoW qui ressemblent plus à des guignols qu’à des lutteurs.
Yoo Jin : Ne sous-estime pas nos adversaires Suk. Comme tu l’as dit ce sont deux légendes de la SoW et comme tu l’as dit ils n’ont pas vaincu les champions actuels. C’est qu’il y a une raison à cela. Ne sous estimons personne, c’est bien une chose que j’ai appris dans ce métier. C’est que n’importe qui peut battre n’importe qui…
Shin Suk : Jin je connais ta prudence légendaire et ennuyeuse a souhait… Mais là tu te trompes. Je ne sous-estime personne. Je n’en ai pas besoin, car je sais que nous sommes actuellement la tag team la plus forte de cette fédération et que bientôt on rajoutera deux belles ceintures à nos penderies. Et avant que tu ouvres la bouche pour faire ton pessimiste de base je vais te dire pourquoi nous sommes plus fort bro. Qui depuis son plus jeune âge peut se vanter de s’être entrainer aussi dur que nous et d’avoir autant enduré pour devenir ce que nous voulions être à l’époque c’est-à-dire des stars de la musique pop coréenne. Qui a enchainé nuit blanche sur nuit blanche dans une salle de répétition pour travailler sa symbiose avec son partenaire. Personne parmi les tag teams présente ne peut se vanter d’avoir autant de hargne que nous. Nous sommes les meilleurs et de loin.
Yoo Jin : Je n’allais pas te contredire mon frère. Je sais que nous sommes les plus acharnés, enfin surtout moi car toi c’est quand je te saoule pendant une heure ou que je te lance un défi. De plus nous avons un truc que les autres n’ont pas en plus : l’orbe. Nous sommes des Gumihos et avec cet orbe nous devenons invincibles…
Shin Suk : C’est vrai mon frère… Le mind game commence donc ce soir… J’espère que nos adversaire sont prêt car nous…
Yoo Jin : On l’est… AJA AJA FIGHTING !
Shin Suk : AJA AJA FIGHTING GUMIHO’S BROTHER !
Et c’est sur ce cri de guerre cinglant des deux coréens que nous nous quittons pour ce soir. La suite à Showdown. |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Mer 15 Aoû - 17:04 | |
| La caméra s’allume et on se retrouve de nouveau dans un ring, Shin Suk est au centre de ce ring, seul. Alors que sur le sol du ring l’emblème du Gumiho a été inscrit. Il tient un micro à la main et le porte à ses lèvres, le regard fermé.
Shin Suk : L’avènement est proche mes petits fans. Gumiho-oppa est là devant vous avec ces prédictions réalisées. Ils vous avaient annoncé que les champions par équipe seraient défaits. Qu’ils n’étaient que des couards et que rien n’entraverait notre route. J’avais raison…
Pour notre grande entrée officielle et sans élément dérangeant, j’ai combattu face à la tête pensante des champions par équipe, celui qui me ressembler le plus, celui qui réfléchissait un peu et je dois dire que j’ai était fortement déçu de cette rencontre. Il n’y avait pas de match entre nous. La différence entre nos petits tricks n’était pas comparable et le Go-Strike qu’il a mangé en témoigne de la crevasse qui sépare nos talents. Pareil sur le tag team match, ma petite ruse du masque est la preuve que tu ne m’arriveras jamais à la cheville. Je suis déjà rentré dans ta tête, j’ai déjà vu tes peurs qui étaient incarnées par l’Insurrection et je m’en suis servi pour remporter une victoire importante qui fera surement réaliser à la direction ce que je montre depuis une semaine : Vous ne méritez pas vos ceintures alors que nous oui. Nous sommes actuellement l’équipe la plus fraiche, la plus forte et la plus méritante sur le papier pour devenir les prochains champion du monde par équipe.
Personne parmi les tag team actuel ne peut rivaliser avec nous : La Hell Legion et ses deux guignols masqués qui croient que porter des masques aux motifs démoniaque et que ce faire piquer pour avoir un peu de gonflette fait d’eux des machines à gagner mais j’ai une mauvaise nouvelle pour eux : Pour gagner il faut plus que ça, genre un truc qui s’appelle le talent et de la persévérance, deux choses que vous n’avez pas et n’aurez jamais. Après il y a Heroic Destruction… Entre un Verdugo qui n’est qu’une montagne sans cerveau et un cerveau qui pense plus à ça gueguerre avec Dylon Starr et au jeu de mot raciste qu’il peut faire avec les noms sud-coréens. Ils ne me font pas peur du tout. Pas une seule seconde, je ne serais inquiété par deux hommes qui croient que tout leur ai acquis car ils sont des « légendes » de la SoW et de diverse fédération. Et puis comme l’a dit Marvel, ils ne sont pas une vrai team, ils ne sont que deux individualités ensemble. Ils sont là pour crée un buzz, et ce genre de dream team ne sont là que pour une raison : SE FAIRE BATTRE ! Et c’est bien ce qu’il se passera si d’avenir ils recroisent nos chemins. Ils se feront battre tout comme nous battrons encore et encore les champions jusqu’à devenir les premiers coréens champions dans une fédération étrangère…
It’s gonna be alright my fan, Gumiho-oppa est là pour s’occuper de tout…
AJA AJA FIGHTING !
La caméra se coupe alors. |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| La caméra s’allume et on retrouve Shin Suk en train de boire une bière sur le canapé d’un grand loft. On entend des bruits de porte qui s’ouvre et Yoo Jin apparait d’un couloir. Il pose ses clés sur un meuble et regarde Shin Suk puis d’un air surpris il demande à son frère :
Yoo Jin : Qu’est-ce que … ?
Shin Suk : Ta concierge m’adore… Mais ce n’est pas ça que tu devrais me dire Jin-dongsaeng… Qu’as dit le médecin ? Ca va tu vas bien ?
Yoo Jin : Ca va, ca va Hyung, déstresse. Je vais bien. Je viens de passer plus de deux heures à prendre des radios et pour l’instant mes jambes ne se sont pas aggravées. Elles tiennent bien, seul mon orgueil est abimé ce soir, pas mon corps.
Et une canette de bière qui va entacher le mur ! Une !
Shin Suk : ON S’EN BRANLE DE TON ORGUEIL ! Déjà qu’est-ce qu’il t’a pris de ne pas me faire le tag plus vite ? Dès le moment où L’autre ‘Babo’ s’en est pris à ta jambe tu aurais dû foncer me faire le tag.
Yoo Jin : Non mais ça va pas la tête. Tu m’as pris pour qui ? Un toutou qui allait rester dans le coin pendant que son hyung se faisait tabasser ? Tu avais besoin de souffler un peu et je ne voulais clairement pas rester tout le match sur le côté à te regarder combattre.
Les deux frères se font face, l’un parfaitement calme alors que l’autre affiche très clairement sa colère qui l’envahit. Puis après quelques secondes, le Gumiho-oppa regarde son frère et avec un calme olympien n’allant pourtant pas avec son visage rouge de rage.
Shin Suk : Jugullae ?
Yoo Jin : Non, je ne veux pas mourir. Mais c’est ma vie et tu te dois de respecter ma décision… Suk-Hyung.
Les deux continuent à se regarder avant que le Black Gumiho fasse un pas en arrière puis ne parte en direction de la sortie. La caméra le suit et au moment où il ouvre la porte on voit Phil Salfino devant la porte avec un caméra-man de la SoW.
Phil : Ah tiens monsieur Go je venais juste…
Shin Suk : Toi dégage de mon chemin !
Et avec une grande violence il propulse sur le côté l’intervieweur de la SoW avant de descendre les escaliers et de partir de la résidence. Phil se relève avec l’aide de son caméra-man et s’apprête à pester sur le grand coréen mais Yoo Jin apparait à la porte.
Yoo Jin : Ah monsieur Salfino. Bienvenue chez moi, entrez je vous prie.
Phil : Ah euh… Merci… euh… Il lui arrive quoi à votre frère ?
Yoo Jin : Il s’est levé du mauvais pied et puis il n’aime pas perdre vous savez.
Phil : Ah d’ailleurs en parlant de défaite j’ai des questions a vous poser sur ce match...
Yoo Jin : Et je répondrais a toute vos questions mais rentrer avant et installez-vous. Vous n’avez pas fait ce voyage jusqu’à Séoul pour rester sur le palier non ?
Le journaliste réalise alors qu’il est devant le palier depuis tout à l’heure et acquiesce avant de rentrer dans la résidence du petit-frère Go. To be continued... |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Ven 31 Aoû - 0:35 | |
| La caméra se rallume et on voit assit sur le canapé, où était Shin Suk, Yoo Jin. En costume, le white gumiho se tient prêt alors que dans le fauteuil se trouve Phil. Prêt à poser ses questions.
Phil : Bonsoir monsieur Go et merci de nous avoir accueilli dans votre demeure si loin de la fédération. Mais d’ailleurs pourquoi vivre si loin ? Vous êtes un lutteur de la SoW donc vous devriez comme tous les autres avoir une maison ou un appartement vers les locaux. Pourtant non, on m’a dit que vous dormiez à l’hotel ou pire que vous faisiez des allez retour malgré le long trajet. Est-ce vrai ?
Yoo Jin : Oui c’est vrai, je ne vais pas le cacher. Je suis quelqu’un qui voyage beaucoup, mais par-dessus tout j’ai un petit côté casanier qui fait que quoi qu’il arrive. Pour moi rien ne vaut mon lit. Et puis ici c’est mon chez moi. Je suis né ici à Séoul et rien au monde ne me fera renier ma ville.
Phil : En parlant de votre sentiment d’appartenance à cette ville. Il n’y a pas longtemps le nouveau champion par équipe Mask Marvel s’est ouvertement moqué des prénoms coréens dans leur généralité et notamment du prénom de votre frère. Que cela vous fait-il ?
Yoo Jin : Honnêtement j’ai été assez surpris. Quand je suis arrivé dans cette fédération Mask Marvel m’a toujours était montré comme à model de longévité dans ce monde. Comme un héros que tout enfant à envie d’aduler. Comme un Idol du monde de la lutte. Mais depuis que je suis arrivé mon impression est tout autre : Je ne vois de Mask Marvel qu’un opportuniste parmi d’autre qui s’amuse plus à faire la fête avant un pay per view qu’à travailler dur. N’en témoigne les interviews d’avant Summer Chaos. Qu’ont fait les Heroic Destructions ? Faire la fête ? Boire à n’en plus soif ? Chercher de la compagnie dans la gente féminine ? Ceci est indigne d’un lutteur et un grand manque de respect envers des lutteurs comme moi ou Suk-Hyung qui ont travaillé d’arrache-pied pour ce combat. Vous connaissez ma condition et vous savez donc que plus que n’importe quel autre lutteur, je dois prouver que malgré mes problèmes de santé. Je dois rester le plus fort et ne pas être un boulet pour l’avancement de l’équipe. Mais nos adversaires ne pensent pas comme nous, pire encore, ils nous dénigrent en nous ignorant complètement. Pas une seule phrase à notre attention. A croire que l’on n’existe pas. Vous ne vous imaginez pas à quel point cela peut être frustrant, que personne ne vous prenne au sérieux. J’ai pourtant tout donné pour obtenir le respect des autres lutteurs et je continue à tout donner mais cela n’a pas l’air suffisant pour obtenir autre chose qu’un silence ou propos raciste de la part du lutteur masqué.
Phil : Raciste ? N’est-ce pas un peu trop fort pour des boutades ?
Yoo Jin : Des boutades ? Ceci n’est point des boutades. Se moquer de nous est une chose. Mais se moquer d’un athlète comme Kim Yoo Suk qui a été fièrement représenté son pays devant des millions de personnes. J’appelle cela faire preuve de racisme, purement et simplement. Vous savez nous dès notre enfance ont nous apprend à être fier d’être coréen. Et je suis fier de l’être. Je suis fier de porter un prénom composé différent du reste du monde. Alors oui aux yeux de certain ils peuvent paraitre amusants mais ce sont qui nous sommes. Et je trouve cela minable de la part d’un homme de la carrure de Mask Marvel de se moquer de cela. C’est faire preuve de dénigrement envers les coréens et cela monsieur Salfino c’est du racisme.
Devant la tournure que prend l’interview, Phil regarde un peu partout hésitant et met quelque seconde avant de redémarrer.
Phil : Bien mais revenons au vif du sujet si vous le voulez bien et à ce match qui s’est jouer à Summer Chaos et cette victoire des Heroic Destructions qui du coup deviennent les nouveaux champions par équipe de la fédération. Que s’est-il passé dans ce match et que vous inspire le résultat maintenant à froid ?
Yoo Jin : Ce match était dur pour moi personnellement car avec mes blessures je savais que je ne serais jamais à cent pour cent et que mon frère devrait porter notre équipe pour deux. Et cela m’a fait mal au cœur de le voir se démener, lui l’accro aux manque d’effort et à la fête. Lui le fêtard invétéré. Le voir faire tout cela juste pour réaliser mon rêve de devenir champion de catch. Cela m’a fait mal au cœur. Alors quand il m’a fait le tag, j’ai voulu tout donner à mon tour. Me jeter dans l’arène et me battre jusqu’à ce que mes jambes me lâchent définitivement. Mais ceci n’était pas un match simple ou deux lutteurs se battent pour le graal. Non nous étions huit et j’ai eu tendance à l’oublier. Alors quand ce match semblait gagner un élément imprévu est venu me ramener à la réalité : William Banks. Il est venu sauver son coéquipier et en profiter pour taper là où il savait que j’étais blessé. C’était de bonne guerre et je ne lui en veux pas. Il a fait son boulot de fauteur de trouble et c’est accroché à son titre tel un enfant devant un jouet que l’on va lui confisquer. Mais tout comme cette enfant. Les vendeurs de rêves se sont vus privé de leurs ceintures. J’aurais aimé les gagné. Pire j’aurais aimé que tout le monde sauf Heroic Destruction et leur suffisance exaspérante gagne. Mais au final ils ont été les plus opportunistes et bravo à eux.
Un sourire apparait dès lors sur le visage du White Gumiho.
Phil : Je ne comprends pas une chose : Vous avez perdu et pourtant vous souriez.
Yoo Jin : Héhé et oui je souris. Et vous savez pourquoi ? Car cela m’a remotivé encore plus de voir que des gens qui ne mérite rien sont champions. Je me dis que nous aussi nous pouvons y arriver, et ce n’est ni les vendeurs de rêves, ni les HD qui auront notre peau. Nous sommes à l’image de notre bête fétiche: Légendaire et invincible. Car nous donnons tout pour que le public est le meilleur spectacle possible et qu’il nous soutienne encore et toujours. Et pour les remerciez nous nous devons de remporter les titres par équipe. Nous nous devons de battre quiconque se mettra sur notre route et de réaliser nos rêves. Pour la Corée que Mask Marvel a osé insulter, mais aussi pour notre famille les Dongsaengs à travers le monde entier qui nous soutiennent quoi que l’on fasse. Nous nous faisons un devoir de devenir les meilleurs pour eux…
GO AJA AJA FIGHTING !
Et c’est sur ces belles paroles que l’interview se termine. On vous laisse pas la conclusion de Phil on s’est tous les formules bateaux… Non vaut mieux qu’on arrête là et que l’on se retrouve une prochaine pour toujours plus de Gumiho’s brother… |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: 구미오 브로모 Mer 5 Sep - 12:02 | |
| La caméra s’active et on voit le White Gumiho, seul, assis, devant deux enceintes. Un bruit régulier comme un battement de cœur retentit des enceintes mais ce bruit est étouffé pour que la voix et le soupir du coréen soit bien perceptible.Yoo Jin : Ecoutez bien vous qui nous sous-estimez. Ecoutez donc le battement de cœur du White Gumiho. Implacable, régulier et continu, il continue son travail malgré tout ce qu’on lui fait subir, malgré tous les efforts. Les battements ne s’arrêtent jamais. Je suis pareille. J’ai beau recevoir des tonnes de take down. M’incliner encore et encore, je n’abandonnerai jamais tant que mon corps ne me lâchera pas. Et je crois que même à ce moment-là je trouverais un moyen de rester là à y croire. Il ferme les yeux, nouveau soupir.Marvel, j’ai bien entendu ta défense à mes derniers propos et je dois dire que je suis surpris… Et heureux… Heureux de voir que la flamme du Mask Marvel que j’admirais n’est pas morte. Heureux de voir qu’il te reste de la hargne après les propos durs que j’ai tenue à ton sujet. Tu as montré ce que je désirais. Plus que tout, je voulais d’abord te voir frustré et il me semble que j’ai bien réagit, je voulais te voir en colère et j’ai aussi réussis. Je voulais voir si enfin tu allais voir autre chose que ton nombril et je dois dire que je suis fier de moi car enfin tu me regardes moi, Yoo Jin. L’homme qui a tout abandonné en voyant tes plus grands combats. Moi qui s’est entraîné avec comme objectif de rejoindre une fédération où je pourrais affronter sur un ring Mask Marvel. L’homme emblématique qui m’a accompagné pendant toutes ses années. J’ai rêvé de ce jour et écoute comme mon cœur est heureux. Gros plan sur le visage du White Gumiho. Qui rouvre les yeux un sourire aux lèvres.Marvel, tu attends de moi des excuses pour que l’on s’affronte dans une bonne ambiance. Mais je n’en veux pas de cette bonne ambiance. Je veux t’affronter en lisant la hargne et la colère dans tes yeux. Je veux t’affronter en voyant que tu veux me vaincre et me détruire. Je veux le plus épique des combats que j’ai eu à faire et ceci n’est pas possible si je m’excuse. Garde bien cette mauvaise impression que tu as de moi pour le ring car je pense être capable de te vaincre. Tu ne me crois surement pas mais je te le montrerais. Car tu dois savoir une chose. Je n’ai pas peur de t’affronter tout comme je n’ai pas peur de ton géant qui t’accompagne. Tu penses que je n’ai pas peur de lui dire que son rythme de vie est déplorable et qu’il est au sommet que parce qu’il est grand et musclé. Tu sais il ne me fait pas peur car j’ai la version coréenne avec moi. Shin Suk est tout comme Verdugo, borné, brutal et non soucieux des autres. Mais à la différence de Verdugo lui a un sens du devoir. Il sait que pour réussir il doit s’entrainait même si cela contredit ses principes de vie. Il ne reste pas cloîtré dans sa vie de débauche et de luxure en snobant le bas de l’échelle. Il est le grand qui stoppera son adversaire par n’importe quel moyen. Et là-dessus je lui fais confiance. La caméra recule de nouveau et retour sur le plan de côté où les mains sont toujours sur les enceintes. Le beat toujours présent aussi.Je ne m’offenserais point de tes insultes comme le fait que nous pleurnichons sur notre sort. Mais ce que tu vois comme des plaintes nous ont voit cela comme des requêtes légitimes. Nous sommes de loin les plus déterminés à vous vaincre dans cette division tag team. Nous incarnons l’image d’une parfaite tag team par la symbiose de notre composition. Et c’est pourquoi nous voulons les titres que vous portez. Nous sommes les plus à même de vous mettre en difficulté et la défaite lors du dernier show nous le montre. Nous progressons de jour en jour et devenons de plus en plus expérimenté vous mettant de plus en plus en difficulté. Notre Figthing Spirit est ce en quoi nous croyons le plus. C’est notre religion et donc je ne te permets pas de confondre notre détermination et notre foi en ce que nous croyons en pensant que ce ne sont que des plaintes. Nous vous vaincrons et plus important encore je te vaincrais, toi, Mask Marvel, mon héro… Et mon rival… Et dans un soupir il lâcha un tranquille.Aja aja… Fighting… Bien différent de ce qu’il a l’habitude de dire. La caméra se coup alors sur un dernier gros plan… |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|