Lors d'un soir très obscur, tandis que la pluie et l'orage battent leur plein, Lindsay Granero, seule commence à parler dans sa loge éclairée d'une simple bougie.
Lindsay Granero: Bonjour à tous,je me présente pour ceux qui n'étaient pas là la dernière fois,Je m'appelle Lindsay Granero et je suis nouvelle à la SOW,Aujourd'hui je vais vous parler de mes origines.
Elle dépose son livre et commence à parler.
Lindsay: Je suis né à Majorque en Espagne par une chaude journée de Juin. Mes parents étaient contents de m'avoir après avoir perdu ma soeur au premier accouchement de ma mère. Cela leur avait brisé le coeur. Par la suite, j'ai grandi dans une ferme où on y cultivait beaucoup de légumes et on élevait toutes sortes d'animaux. Je n'ai pas eu la chance d'aller au bout de mes études car mes parents n'ont pas eu les moyens pour les payer,Du coups je devais les aider à la ferme.
Elle marque une pause avant de reprendre.
Lindsay: À l'age de 15 ans j'ai eu une passion pour le catch où je passait mon temps à regarder puis à reproduire les gestes sur mes peluches,L'année d'après je commença l'entrainement pour devenir une catcheuse de grand niveau.Mes parents me soutenait dans ce projet,Quand j'eu 18 ans j'ai été à la ESPI où j'ai remporter 3X le titre des Divas.À 2 reprises j'ai cru que ma carrière était finie mais je
me suis battue pour me guérir de ces blessures.La première c'est une déchirure musculaire qui m'a fait absenter des ring pendant 6 mois.Et la deuxième c'est une commotion cérébrale qui elle,m'a fait absenter pendant 3 mois.Ensuite je suis venue ici à la Sow, c'est une fédération dont j'avais entendu parler et qui m'a tenté.
Parlons de choses sérieuse maintenant:les analyses du PPV:
Antonio de la Luz vs Ravage:
Match intéressant qui se termine sur un contre de prise,un vainqueur qui mérite sa victoire sur une prise dévastatrice.
Fourecks vs Kim:
Un match très violent où tous les coups sont permis,Un vainqueur logique qui à dominé toute la rencontre et au final gagne c'est bien pour elle.
Le segment d'Amalia face à The Star:
J'adore le fait qu'Amalia et Sarah se sont moqués de The Star qui ne savait pas quoi répondre ainsi que sa femme qui était restée paralysée.
En parlant de The Star j'ai un mot à te dire:Je te conseille de rester chez toi car Lundi au show tu peux compter sur moi pour te mettre une dérouillée,N'oublie pas que j'ai été 3 fois championne des divas dans une autre fédération et que je suis toujours invainque.C'est pas une merde comme toi qui va me donner une défaite maintenant.Je suis et je resterai meilleure que toi.Fais gaffe à tes jambes,Voilà j'éspere que tu as bien entendu,
Passons au match suivant
Insurrection vs Flying Booya,M Cube et Paul Stevenson:
Match très intéressant de la part des deux équipes,l'Insurrection est plus dominante dans ce combat de qualité.Dommage qu'à la fin ils se soient fait disqualifiés.Cette bagarre à la fin gache le spectacle et l'insurrection fut meilleure que les 3 autres.
DJ Shaft vs Syd Filmore vs Mr Excellent vs MJ Price:
Match très très passionnant à suivre avec une réussite à garder le titre que je convoite le plus.DJ Shaft je te conseille de très vite t'inquiter pour ton règne car ton titre je vais le prendre.Au sinon beau combat ce fut pas facile mais tu y es arrivé.
Luther Kay vs Sylvain Primeau
Gagner par KO fut plus difficile que de gagner par tomber ou soumission.Tu es un grand champion et tu réussis à garder ton titre fais attention à ne pas prendre trop de confiance ça pourrait te jouer de mauvais tour.
Tag Team Championship:
Pas de commentaire.Bravo au gagnant.
Peut être THE match de la soirée:
Pétale vs Draven:
Bien joué de la part de Pétale qui réussi à garder son titre après ce match difficile,J'ai adoré ce match hardcore,c'est la première fois que j'en vois un aussi ensanglanté.Encore bravo Pétale
Et le Main-Event:
Edward BlackBluerry vs DarkSide:
Excellent match de la part des deux combattant dommage pour Edward qui voulait ce titre mais Sylvain as fait disqualifié DarkSide mettant fin au match.Je suis désolée pour toi Edward.
Cash de Sylvain:
Vraiment mal choisis ce moment tu aurais du attendre la fin du match mais bien joué quand même.Mais tu viens de te faire 2 ennemis,Fais Gaffe à toi.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui,Je vous retrouve une autre fois pour un thème secret.
La caméra est éteinte.