| #1 Contender à Bound of Glory | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #1 Contender à Bound of Glory Mar 11 Sep - 9:17 | |
| Et c'est ni plus ni moins que...
Jeff Hardy !
Il a gagné les Bound of Glory Series en battant en finale Bully Ray. Il va donc affronter Austin Aries pour le titre au plus grand PPV de l'année à la TNA. Et ça, c'est vachement cool.
D'ailleurs, petit HS, mais Matt Hardy a signé une entente avec la ROH. |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: #1 Contender à Bound of Glory Mar 11 Sep - 9:48 | |
| Oui, et pour ces débuts, il y aura Matt Hardy vs Kevin Steen. Sinon, cool pour Jeff, perso si il nous sort un truc énorme face à Austin Aries, je dis oui, oui, oui. Mais si c'est pour venir en mode foncedé ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bi-Croquants
Messages : 160 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Aux alentours de la cantoche !
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: #1 Contender à Bound of Glory Mar 11 Sep - 11:50 | |
| Hardy challenger, ça a une certaine logique, il voulait mettre une grosse star dans le ME, par contre, je suis beaucoup plus sceptique pour la performance qu'il peut réaliser....
Pour le Hardy/Steen, j'espère que notre ami québecois va gagner ! |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: #1 Contender à Bound of Glory Mar 11 Sep - 13:11 | |
| Hardy nous a montré depuis son retour qu'il savait encore offrir de très bonnes performances sans pour autant être le meilleur du monde, mais avec Aries en face de lui dans le ring, il se pourrait que le match soit un 5 stars. Y'a toute ces chances, après, à la TNA de voir s'ils peuvent gèrer le booking du match. |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: #1 Contender à Bound of Glory Mar 11 Sep - 15:38 | |
| La TNA peut gérer le booking de ce match, mais le veut-elle seulement ? On a déjà vu des matchs légendaires à la TNA devenir des farces à cause d'une fin invraisemblable.C'est à se demander parfois si les bookers n'en font pas exprès ou bien si ils tiennent compte des réactions du public ? |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: #1 Contender à Bound of Glory Mer 12 Sep - 5:28 | |
| - MJ Price a écrit:
- Jeff Hardy est toujours un très bon lutteur, c'too.
Comme la fois où Sting a battu Junkie Hardy . Des matchs ainsi je veux bien en booker 1000 à la SOW ça me fera des vacances . --> Le match débute avec un grapple bizarre. Hardy ne lache pas le grapple et Sting lui met 2 ou 3 coups dans le dos. Il l'ammène au milieu du ring et... Scorpion Death Drop ! Sting tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! - Spoiler:
Victoire de Sting
|
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: #1 Contender à Bound of Glory Mer 12 Sep - 6:49 | |
| Faut arrêter je pense avec cet argument ... même si ce fut bon M'enfin après, y'a eu de très bon match ( le 3t RVD vs Anderson vs Hardy, il était génial ) ou alors le Jeff Jarrett vs Hardy. Après, des moins bons et des botches comme le Hardy vs Anderson ( où ils avaient carrément incorporer un botch pour finir le match x) ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| #1 Contender à Bound of Glory | |
|