Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Conférence de Presse : New Blood Rising 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyJeu 20 Sep - 10:47

    Rappelle du comment ça marche
    Spoiler:

    La Direction

    Citation :
    Dans une ville au Canada, précisément à la ville de Toronto en Ontario. La salle de conférence se remplit à vue d'œil et les journalistes s'installent confortablement à leur siège de cuir devant une très longue table. Au loin, se trouve une petite table situant pas très loin de la porte d'entrée pour l'arrivé des lutteurs. Bien entendu, puisqu'il s'agit de nos stars, inutile de mentionner que leur fauteuil soit 3 fois plus confortable à ceux des journalistes ? Et c'est ainsi, plaçant leur calepin de note à leur bureau, crayon à la main, les journalistes attendent avec impatience l'arrivé de nos superstars.

    À vos crayons mes chers membres ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyJeu 20 Sep - 17:21

    Duel of the Fates de John William se fait entendre dans la salle. C'est M Cube qui arrive pour sa conférence de presse ! Il sourit aux journalistes et leur fait un geste amical de la main avant que la musique s'arrête pour laisser place à une banale sonnerie de portable. Le protagoniste s'énerve et sort son portable pour répondre à l'appel.

    M Cube : Putain mais t'as gâché ma magnifique entrée ! Quand je t'avais demandé si je pouvais reprendre la musique, j'aurais jamais du te dire c'était pourquoi. Fais gaffe si tu fais une conférence un jour Willy !

    Il raccroche son portable et coupe la musique. Il s'installe sur son fauteuil.

    Journaliste 1 : C'était William Tyler Banks que vous avez eu à l'appel ?

    M Cube : Bah non, il s'agissait d'un orque qui s'appelle Willy.

    Journaliste 1 : C'est vrai ?

    M Cube : Bah non. C'était William Tyler Banks, oui. J'ai son numéro perso, faites des rumeurs sur le fait qu'on soit gay. Ca va le calmer un peu.

    Journaliste 2 : Je vous sens tendu M Cube. Est-ce le fait que ce soit le scramble match qui approche ?

    M Cube : Non. Ma magnifique entrée a été gâchée.

    Journaliste 1 : Vous avez un fauteuil confortable pourtant.

    M Cube : Qu'est-ce que j'en sais ? Je n'ai pas essayé les autres sièges. Je vais voir ça.

    Il se lève et va vers le journaliste 1. Il commence à mettre ses mains sur le siège en faisant signe au journaliste de se lever. Le journaliste s'exécute et laisse le protagoniste s'assoir.

    M Cube : Ah ouais, c'est pas confortable. Reprend ton siège malotru !

    Il se lève et se dépêche de rejoindre son fauteuil si confortable qui fait envie à la plupart des journalistes dans la salle. Le journaliste 1 a repris sa place.

    M Cube : Bon, des questions ?

    Journaliste 1 : Oui, comment...

    M Cube : Attend, regarde moi ce magnifique fauteuil. Mais qu'est-ce qu'il est confortable ! Vous voulez l'essayer ? Même le prendre peut-être ?

    Journaliste 1 et Journaliste 2 : Oui, moi !

    Les deux se lèvent de leur sièges et foncent en même temps vers le fauteuil. Ils se cognent la tête et tombent tous les deux.

    M Cube : Si avec ça, on fait pas de l’audience...

    Il prend sa bouteille d'eau et en boit une gorgée.

    M Cube : Vous vous demandez surement comment j'ai fait pour récupérer une bouteille d'eau. Bouteille qui fut perdu au stade de France, retrouvé par une certaine rookie et jeter dans la poubelle ensuite ce qui est un crime.

    Journaliste 3 :
    Vous en avez acheté une nouvelle ?

    M Cube : Mais merde, t'as spoilé la fin ! Cette histoire ne sert plus à rien d'être raconté. Ainsi, je peux perdre du temps à vanter les mérites d'une rookie. Pourquoi l'appeler rookie quand je peux dire Amalia Perez ? Pourquoi j'en fais la pub ? Car j'avais vu qu'elle avait jeté ma bouteille d'eau l'autre fois et j'ai pas trouvé le temps d'en parler. Je la sens aller loin et peut-être même qu'on se retrouvera un jour en face à face ! Aucun rapport avec ce que je vis en ce moment ? C'est ma conférence de presse ! La première donc vous êtes obligé de rester jusqu'au bout ! Plan machiavélique pour un être aussi maléfique que... Non, Booya va croire que je fais un heel turn. Je vous aime cher journalistes !

    Le protagoniste se lève, s'attendant à avoir un tonnerre d'applaudissements mais rien de cela. Il se rassoit.

    M Cube : Des questions ?

    Journaliste 4 : Vous allez devenir l'ennemi de Flying Booya ?

    M Cube : Mais non. Non, je ne le sous estime pas. Non, je ne le considère pas comme un valet. Non, je ne le trahirai pas. Si je peux gagner, je gagnerai. S'il gagne, je ne vais pas le frapper. M Cube restera M Cube. Si t'as été envoyé par Booya pour poser ce genre de questions, tu pourras lui dire tout ça. D'autres questions ?

    Journaliste 3 :
    Vous pensez quoi de vos adversaires ?

    M Cube : Et bien ce sont des adversaires. Des adversaires que je dois battre. La question est stupide quand on y pense. En fait, vous essayer de vous faire mousser ! Vous chercher la polémique absolue ! Me faire dire que la plupart sont d'ignobles connards afin de faire en sorte que je sois une victime dans ce match. Mais la technique ne marchera pas ! Je devrais directement me lever et partir mais ce fauteuil est vraiment magnifique. Bon je sais, je vais partir en l'emportant avec moi !

    M Cube se lève et tente d'emporter le fauteuil avec lui mais malheureusement, trois hommes de la sécurité viennent. Le protagoniste décide de prendre la fuite avec les hommes de la sécurité à sa poursuite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyJeu 20 Sep - 17:51

    Épic de Faith No more résonne dans la salle. Un journaliste, avec un béret, se met à rire tous ensemble. Lionheart arrive, débordant de confiance. Il arrive tout près du podium et remarque que le journaliste en question ne cesse de rire. Il l'ignore. La musique s'arrête et le lutteur prend la parole.

    LH: La SOW est présentement dans une tournée canadienne et le PPV New Blood Rising sera dans une ville canadienne. Je ne sais où ce sera, mais comme nous avons fait un peu le tour de l'ouest, on peut passer à l'est. Il y a donc une chance que le PPV soit dans mon berceau, ma ville... Québec !

    Le béret: T'es même pas sur la carte.

    Heart continue de l'ignorer, pendant que le béret continue de rire les bras croisés.

    LH: Québec, Montréal ou même à la grosse limite, Toronto, je vais faire un coup d'éclat. Après 3 mois dans le silence(Béret:WHAT ?) 3 mois ignoré(BéretWHAT?), je vais sortir de l'ombre pour me faire remarquer.(Béret:WHAT?).

    Lionheart soupire. Il pointe le journaliste au béret avant de dire:

    LH: Toi le comique, approche toi de moi.

    Le journaliste cesse de rire. Il met un certain temps, mais va rejoindre le lutteur québécois.

    LH: Tu sembles trouver drôle le fait que je ne sois pas beaucoup sur les cartes de différents shows. Tu sembles aimer rire.. quel est ton nom ?

    Le béret s'approche d'un micro mais Lionheart le pousse violemment au sol. Le journaliste se relève, frustré, et se fait avoir avec un Throw Down directement au sol. Le béret ne bouge plus et la salle est silencieuse. Heart prend le micro directement dans sa main et dit:

    LH: C'était prévisible. Il se moquait de moi, et je déteste qu'on se moque. Il n'y a aucune raison de se moquer de moi.

    Phil salfino, un peu de nul part: Ceci dit, il n'avait pas tord, on ne te voit pratiquement jamais, tu ne lutte pratiquement jamais, comment tu pourrais faire un coup d'éclat ?

    LH: Phil, t'as pas compris ce que je veux. Je ne vais faire exploser le ring, je ne vais pas m'engager des nobody avec des cagoules sur la tête. Je vais simplement faire MON coup d'éclat, montrer que je suis en vie. Je ne vais pas annoncer que je suis le partenaire mystère du frère de Yoo Jin. New Blood rising, ce sera MON moment.

    Livia: Quel sera l'impact de TON coup d'éclat ?

    LH: Je ne sais pas Livia, je ne sais pas. Probablement qu'il sera minime. Mais dis-toi une chose, que je tiens un avantage que le 3/4 du roster n'a pas: Je suis un underdog. Tout le monde m'ignore. Ils croient tous que je suis fini, que je suis un bon à rien avant même que j'ai pu vraiment commencer. J'ai perdu 3 mois, c'est le temps que je me prenne en main, c'est le temps de surprendre.

    Alors que Lionheart pensait que son discours allait créer un impact, la salle est silencieuse. Heart, découragé, vient pour ajouter quelque chose, mais dépose le micro doucement sur la table et se dirige vers la sortit, sans un mot. Visiblement il n'est pas très content.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyVen 21 Sep - 14:27

    Les journalistes patientent car personne n'arrive...

    -Loulou : poulalalala... C'est long.... Je fais retourner à Choupie Magazine si ca continue.

    -Brice Martial : moi qui voulait voir des coups, des moves... Rien !

    Subitement l'alarme incendie résonne ! Tous se lèvent et pensent qu'ils s'agit d'un exercice incendie.
    Ils sortent donc tranquillement dehors, dans la cour et se rendent compte que c'est Darkside qui a déclenché volontairement l'alarme... Il les regardent en souriant.


    -Darkside: ceci était un avertissement humains. La prochaine fois, il se peut qu'il s'agisse d'un véritable incendie et si c'est le cas vous devrez sortir un peu plus vite... ou finir carboniser.

    -Loulou : mais... Pourquoi vous avez fait ça ??

    -Darkside: créatures insignifiantes... Ceci est une simple métaphore. Vous avez pensé qu'il s'agissait d'un exercice mais ce n'était pas le cas. Tout comme vous pensez que le sujet est mon match contre Hadès alors qu'il s'agit de ma future intervention dans le match pour le titre de la SOW...

    -Brice Martial : ouah donc vous allez bien intervenir durant le match de Sylvain ?

    -Darkside: quelle question... Et si Sylvain souhaite intervenir dans mon match contre Hadès, qu'il vienne également... Je l'attendrais non sans un certain plaisir.

    -Loulou : et Hadèsounet dans tout ça ? Il est quoi ?

    -Darkside: un passe temps. Carrie le sait pertinemment et ne pas le dire clairement à son Hadès est limite. Hadès lui même le dit de toute façon, il n'a rien à faire d'autre pour le moment... Mais moi si... Voilà le problème de fond. Ma seule déception par rapport à son intelligence sur le véritable attrait de la SOW, moi, c'est qu'il n'a pas compris que mon intérêt ne reposait pas sur le titre mais sur son possesseur... Donc nous avons, par la force des choses, du nous retrouver face à face mais nous avons chacun d'autres objectifs. Il le sait, je le sais. Parfait, faisons avec et donnons un aperçu aux ignorants humains de ce qu'est l'enfer véritable. Nous allons vous donner un match digne des cercles de l'enfer.

    -Loulou: et si...

    -Darkside: fini. Je n'ai rien d'autres à ajouter. Mais, juste un conseil, si vous voulez entrer de nouveau dans la salle de conférence vous devriez vérifier quand même qu'il n'y est pas un véritable feu... On ne sait jamais...

    Darkside part...

    Les journalistes n'osent pas entrer de nouveau dans la salle de conférence et attendent dehors le prochain lutteur.



    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyVen 21 Sep - 16:16

    Qui n’est autre qu’Hadès justement. Celui-ci est habillé décontracté : jeans, vans, une petite veste noir, un keffief vert autour du coup et un beret sur la tête. Il regarde avec amusement les journalistes qui n’osent pas entrer.

    Hadès : vous avez peur ?

    Il rit à gorge déployée et entre bras ouverts dans la salle, regarde sous les tables et derrière les rideaux d’une façon théatrale, puis rit encore.

    Hadès : du bluff ! Vous vous êtes encore fait entuber ! Comme Darkside a raison de vous mépriser. Vous avez peur de tout et de rien, c’est ce qui vous rend si faibles et futiles. C’est ce qui fait sa force. Imaginez un instant, vous le laissez vous faire son petit cinéma, et à la fin, vous vous foutez de sa gueule. Selon vous quelle serait sa réaction ?

    Du menton il interroge les gens, mais personne n’ose répondre, encore sous le choc du discours de Darkside.

    Hadès : personne ? Putain ! C’est pourtant clair. Il changerait sa façon de vous manipuler. D’une manière ou d’une autre, il vous aura, mais c’est à vous de choisir de quelle façon. Exactement comme il aura Sylvain Primeau. Il se trompe en pensant que je n’ai pas vu sa façon de se le garder rien que pour lui. No problem Dark, j’suis pas gay tu sais, j’connais tes penchants pour les jeunes gens bien bâtis, c’est pas mon truc ! Tu peux en faire tout ce que tu en veux, j’m’en cogne. Par contre, le titre je n’crache pas dessus. Clair que je ne cours pas après, les bijoux de famille, j’en ai déjà une paire que j’entretiens précieusement, mais une breloque en plus à offrir à la belle Carrie, ça fait toujours son ptit effet. Et si ça n’marche pas sur elle, ça marchera au moins sur l’ensemble du public, qui continue à baver sur ses légendes sans donner sa chance aux vrais talents : MOI !

    Sans tenir compte des yeux exorbités des journaleux qui commencent à se demander quelle mouche l’a piqué, il grimpe sur une chaise puis sur une table.

    Hadès : Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous le prochain Sow Champion, et celui qui aura empêché l’ancien Sow Champion de revenir vous pourrir vos nuits des cauchemars les plus débiles qui soient. Regardez moi, ce soir devant vous je me présente tel que je suis, sans masque ni discours élitiste. Non je ne vous dirais pas que je suis le meilleur lutteur de tous les temps, vous avez entendu ça mille fois. Je ne vous dirais pas que je suis meilleur que vous, je suis PIRE. Je ne suis pas le futur grand slam non plus ! j’m’en fous pas mal des titres et de la notoriété. Vous me voyez souvent ramener ma gueule dans les show ? non. Si j’me pointe, c’est pour y montrer quelque chose d’important. Avoir un match... c’est futile, mais ça m’amuse. Lui péter sa gueule dans les couloirs, ça, ça me donne un plaisir ... (il sourit). Il faut le dire, c’est surtout l’opportunité de la chose qui m’a plu. Mais j’avoue que ça me plait de remettre ça de façon plus officielle. J’ai envie de montrer qu’il ne suffit pas de se proclamer dieu des enfers pour effrayer de pauvres mortels. C’est probablement ce qui devait arriver, un jour un mec qui vient vraiment du plus profond des enfers se ramène et dévoile l’inéluctable vérité. Darkside n’est qu’un épouvantail, une illusion que vous continuez à faire vivre à travers vos peurs. Arrêtez de le craindre, et vous verrez que tout son petit univers s’écroulera, comme tous les mythomanes de la terre. Tout cela ne tient que parce que vous le croyez capable de toutes les conneries qu’il vous raconte. Alors qu’en fait, tout cela n’est qu’un petit jeu de manipulation. En vérité, Darkside n’a jamais fait de mal à personne, c’est surement le même type que le voisin transparent que vous croisez tous les matins dans l’ascenseur, ou celui qui vous apporte votre dossier en s’excusant platement d’exister. Mais une fois ici, sur son territoire, c’est lui qui mène le jeu. Vous n’êtes que des petits pions sur son échiquier ; moi je ne le laisserais pas me manipuler comme vous, j’ai vu clair dans son jeu et je compte bien prendre mon temps pour le démasquer. Le démasquer et le ridiculiser.

    Un journaliste : et pourquoi feriez vous cela ?

    Hadès sourit et se dirige vers la porte : parce que c’est mon bon plaisir.

    Puis avec une révérence sort de la salle et s’en va.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyVen 21 Sep - 17:35

    Spoiler:

    La musique d’entrée d’Amalia Perez se déclenche dans la salle. J’arrive en scrutant la salle pour avoir le moindre petit détail à balancer à ces journalistes égoïstes. Je m’installe confortablement dans le fauteuil rose.

    Amalia : - Tiens ! La petite bouteille de Cube, il a dû l’oublier ! Et bien, je vais avoir de quoi boire pendant la conférence ! Merci Cube !

    Journaliste 1 : - Je peux vous pouvez une question ?

    Amalia : - C’est fait ! Suivant !

    Journaliste 2 : - Pourquoi avoir rayé les visages de tous les Rookies sur le mur du couloir ?

    Amalia : - Parce que seul le visage non rayé sera champion lors du Pay-Per-View, c'est-à-dire moi ! Tu suis ou pas ? Tu veux un dessin peut être ?

    Journaliste 2 : - Ne soyez pas méchante comme ça, ce n’était qu’une question !

    Amalia : - Je m’ennuie, tu me fais chier, je suis comme ça, je suis méchante, on n’est pas dans le monde des bisounours ma grande, mais si tu veux, je t’offrirai une peluche de caliméro la prochaine fois que je te vois !

    Phil : - Ne sois pas si dure, elle débute !

    Amalia : - Oh une Rookie dans le journalisme ! Vous faites des combats de stylos ou pas ?

    Phil : - Passons, pourquoi vouloir gagner alors qu’une tag team avec Sarah Filmore est quasiment certaine ?

    Amalia : - Quasiment ? C’est certain mon p’tit ! Je veux gagner parce que j’aime le gout de la victoire, j’aime quand tout le monde me hue !

    Journaliste 1 : - Est-il vrai que beaucoup d’hommes sont à vos pieds ?

    Amalia : - Tu avais déjà posé ta seule question tout à l’heure, mais je vais quand même te répondre juste après avoir finis la bouteille de Cube…

    Je bois la fin de la bouteille, je l’écrase puis la jette sur la tête du premier journaliste.

    Amalia : - Ta question est quand même assez gonflée, ne suis-je pas assez belle à tes yeux ? Ne comprends tu pas que je puisse plaire ?

    Journaliste 1 : - S..Si Madame.

    Amalia : - Bien, quelqu’un d’autre a-t-il une question ?

    Eve : Oui moi ! Est-il vrai que vous sortez avec Randy Madness et MJ Price en même temps ?

    Amalia : - Mais t’es sérieuse ? Je n’ai qu’une seule envie, balancer Madness par la fenêtre du cinquième étage !

    Eve : - Donc vous ne dites pas non pour MJ Price !

    Journaliste 2 : - On s’éloigne du sujet de New Blood Rising non ?

    Amalia : - Bon point ! Vous lui mettrez une gommette sur la tête, elle a bien travaillé ! Pas d’autre question !

    Journaliste 3 : - Si moi !!

    Amalia : - Ce n’était pas une question, il n’y aura pas d’autres question, la conférence est terminée !

    Je m'en vais de ce pas assurée. Les journalistes me regarde de la tête aux pieds en s'arrêtant sur les atouts de mon corps de rêve. Je quitte la salle, satisfaite de cette conférence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptySam 22 Sep - 7:30

    Interviewer : Une bien jolie conférence, dis donc ...

    Intervieweuse : Tu parles, ils ont tous la grosse tête ...

    Interviewer : Oh ! Regarde qui vient là !

    Ravage, le seul et unique arrive devant la foule, les journalistes tendent quasiment tous leurs micros devant eux, pour recueillir un maximum d'information. NRG lève les mains pour tous les saluer, il s'aperçoit par contre que deux jeunes journalistes semblaient un peu perdu, ne savant surement pas qui ils avaient devant eux. NRG les interroge.

    Ravage"NRG" : Vous deux, vous avez des questions ?

    Jeunot : Ouais, qui ... qui vous êtes bordal ?

    Ravage"NRG" : Vous saviez qui était cette jeune femme juste avant moi, mais vous ne connaissez pas mon nom, ni ma réputation ... c'est ça ?

    Jeunot : Bah ... ouais, z'êtes qui ?

    Jeunot 2 : Attend, il était à la WWA j'crois, euh ... je sais plus, attend.

    Ravage"NRG" : Pour faire court, voyons ... Je suis Ravage, NRG Ravage, NRG sont mes initiales, s vous voulez en savoir d'avantage, wikipédia vous donnera toutes les informations nécessaires. Je lutte depuis 2006, pas mal non ? Et je suis notamment passé comme vous l'avez dit à la WWA où j'ai gagné le championnat Fire à deux reprises ... là je suis rookie à la SOW dans le rookie tournois, et si je suis ici, c'est pas pour dire que je suis le plus fort, ni même le plus malin, mais si je suis venu, c'est pour répondre à vos questions ... alors des questions ? Ou vous préfèrez que je fasse ma "Amalia" en ne parlant que de mon physique plus qu'exceptionnel ... You hou !

    Il montre ces muscles.

    Jeunot : Euh bah ... vous êtes contents d'être dans le tournament ? Du moins, avez vous hâte que ça se finisse ?

    Ravage"NRG" : Je n'ai pas non plus "kiffé" comme on dit de part chez moi, mais j'ai eu de beaux combats et de belles rencontres, je dois parler notamment comme vous le pensez d'Antonio De La Luz, qui a été à la hauteur de sa réputation. Ou encore, le mieux, ce cher Croc Cassidy. Il a livré une bataille contre moi, oui c'est ça, une bataille, il a eu de la motivation, de l'envie, de la hargne et la première fois, ça a payé. Mais je ne refais jamais deux fois les même erreurs, jamais, et c'est pour ça qu'à Blast, je suis sortit du ring en étant le vainqueur de cette rencontre. Mais, bon joueur, Croc méritait aussi la victoire, he is a beast, a monster, a dinosaurus, a big MAN ! THE SECONDARY BIG MAN OF THE SOW !

    Jeunot 2 : Et qui est le premier ?

    Regard de feu ténébreux de la part de NRG vers le journaliste.

    Ravage"NRG" : Je souhaite bon courage à tous les autres participants du tournois, en particulier à toi Croc, bonne chance, tu mérites bien de la gagner cette opportunité. YOSH !

    Il surprend tout le monde en levant d'un coup son bras et balance des ... herbes, du moins, des plantes qui ont de drôles de couleurs, hm ... NRG s'en va.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptySam 22 Sep - 17:12

    Alors que les gens attendent le prochain lutteur a être questionné, Sylvain Primeau se présente sur le stage avec bien sure le titre Mondiale a ca ceinture. Il es habillé en complet bleu foncé et a l'air extrêmement professionel alors qu'il dépose le Titre Suprême de la SOW devant lui afin de la placé en évidence. Phil Salfino se leve alors que les journalistes prennent place. Il a un paquet de petit carton quiz dans les mains.

    Phil - Bonjour Sylvain, aujourd'hui pour cette conférence je serai celui qui te posera les questions de mes collegues.

    Sylvain - Bonjour a toi et les autres. Daccord y'a pas de problème si vous voulez procédé ainsi. Ont débute?

    Phil - Bien sure! Que pensez-vous de l’attitude de Flying Booya face a votre père depuis son entrevue du 19 Septembre.

    Sylvain - Je crois que Booya a pris les paroles de Prime trop a cœur et que ca l’a profondément affecté. Quand quelqu’un passe de considéré un opposant comme un ennemi a abattre a une rookie / groupie inconnu c’est soit il tente d’ignoré l’individu soit quelque chose a brisé dans son esprit. Je prône la seconde hypothèse.

    Phil - Croyez vous que cela aura un impact sur le Scrambles Match?

    Sylvain - Oui. Présentement le Représentant du Peuple se dit au repos. Son repos es clairement mental et non physique question de tenté de réparé son esprit. Mais ont connais tous Prime, il n’arrêtera pas, il va continué de dire que Booya n’a pas sa place a la SOW et ce même si Booya tente de l’ignoré. Prime sait a quel point ca le fait chier et ont vois tous le résultat.

    Phil - Le voyez vous comme un avantage?

    Sylvain - Non car cela rend Booya imprévisible. Mais c’est un challenge supplémentaire qui rendra la victoire finale plus satisfaisante.

    Phil - Que pensez vous des paroles d’El Verdugo au sujet de Draven et Pétale?

    Sylvain - Es-ce que je crois ce qu’il dit? Oui. Je crois sincèrement que la SOW es le jeu d’échec de Pétale et Draven. N’es-ce pas ce que ca fait des vampires? Manipulé? Comploté? Manigancé et tenté d’obtenir le pouvoir et ce même de façon indirecte? En fait je crois que Verdugo es jaloux de la situation, c'est pour ca qu'il en parle. Il aimerais pouvoir bataillé pour ce dit pouvoir mais il sait qu'il n'en es pas capable alors il opte pour la critique.

    Phil - Ètes-vous prêt a dire que vous êtes un pion dans les plans de Draven et Pétale?

    Sylvain -Je vais y allez d’une façon différente : Dans la vie, tout le monde se fait manipulé. Un travailleur se fait manipulé par son patron. Le gouvernement manipule les citoyens, Prime manipule Booya qui lui manipule les fans. Tu comprend? Ont se fait tous manipulé.

    Phil - Que pensez-vous des paroles de Hadès lors de sa Conférence de Presse?

    Sylvain - J'en pense que peu importe ce qu'il dit n'a présentement aucune importance pour moi et il ne fait que réaffirmé qu'il es a la botte de Carrie qui elle es a la botte d'un colombien ''immortel''. C'est presque mignon de voir ce trio allé ca fait soap américain. Il veux le Titre, bien! Qu'il fasse la file car il y en a plusieurs devant lui déja qui attendent et qui seront franchement décu tout comme lui.

    Phil - Il espère qu'une victoire et le Titre aura un effet sur les fans si cela n'affecte pas Carrie.

    Sylvain - Il peut toujours tenté de clamé le titre de Représentant du Peuple aussi par la suite. Après tout ce ''poste'' sera serait qui sait vacant lundi soir.

    Phil - Vous êtes vraiment confiant de remporté le Main Event.

    Sylvain - Pourquoi je ne le serait pas? Pourquoi je donnerais une chance a mes adversaires d'obtenir la victoire en ayant du doute dans mon esprit? Le doute mène a l'erreur et l'erreur peut mené a la défaite. Malheureusement l'histoire a démontré ce que cela donne comme résultat. Dans mon cas si ce n'était du doute eu lorsque Kim s'en es pris a Fourecks je serais surement devenu Champion Intercontinental. Qui sait j'aurais les deux titre en même temps aujourd'hui. Mais je suis très heureux d'être Champion Mondiale et mon focus y es entièrement dévoué. C'est claire et je me doit de le répété que ce match ne sera pas facile pour moi, en fait il ne sera pas facile pour personne.

    Phil - Et si vous subissez la défaite?

    Sylvain - Eh bien le nouveau Champion me verra dans son chemin et je tentrai de reprendre le Titre. Si je perd j'ai un objectif en fait, aspirant a être le premier 2-Time World Champion de la SOW depuis sa réouverture. Mais je préfère franchement avoir un long règne que détenir le titre a plusieurs reprises. Donc mon focus es en fonction d'obtenir la victoire et je suis prêt. Je m'attend a tout un match, un combat imprévisible ou tout peut se joué a la dernière fraction de seconde. Les fans en auront pour leur argent je crois.

    Phil - Vous avez dit peu de choses au sujet de M Cube et Edward Blackbuerry aujourd'hui.

    Sylvain - Je n'ai pas besoin de mentionné leur noms pour m'addressé a eux. Suffit de m'écouté, je leur parle amplement.

    Phil - Un dernier commentaire?

    Sylvain - Oui, J'espère que Booya se sera bien reposé, que Cube aura une caisse de thé glacé a porté de main, qu'Edward sera aussi prêt qu'il semble le prétendre et que Method ai les idées plus claire sur son avenir car le Scrambles Match sera le match de l'Annee! Je compte bien faire taire mes détracteur et botté le cul de DarkSide au passage si il tente un truc car je veux gagné a la régulière. Je veux préservé mon titre et je ferai tout pour y parvenir. Car après tout...

    Le Champion se lève ramassant son titre au passant.

    Sylvain - Mon nom es Sylvain Primeau, et un Primeau vise toujours le Sommet! A lundi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptySam 22 Sep - 17:22

    Un lutteur sort et un autre entre. En passant devant l'entrée, Croc Cassidy aperçoit deux techniciens détacher l'affiche gribouillée par Amalia. Il regarde le papier quelques secondes à peine avant de se rendre à la table où était posé les micros. Les journalistes serrés en rang d'oignons voient que le rugbyman ne semble pas vraiment ravi, mais pas énervé non plus. En pointant du pouce les deux techniciens, il déclare simplement :

    CC : Tiens, vous avez laissé des crayons de couleurs à Keith Holygates ?

    Dans l'assistance, Livia Orientale et Phil Salfino se regardent d'un air perplexe et la jeune femme finit par demander :

    LO : Non, il s'agit du travail d'Amalia Perez.

    CC : C'est bien ce que je disais, Amalia Perez, Keith Holygates, Sarah Filmore, El Verdugo ou Mr Excellent, peu importe son nom et son sexe, un clone reste un clone, un lutteur génériquement arrogant, désespérément transparent et sans la moindre once d'originalité. Bref, des adversaires ennuyeux au possible sur un ring puisque, dés qu'on en a combattu un, on les a tous combattu. A part peut être les deux derniers que j'ai cités.

    PS : Verdugo et Excellent ?

    CC : Oui, ces deux là. Eux font parti d'un type spécial, celui qui, malgré le clonage de leur attitude au poil de cul près, on réussit à devenir intéressant. Si leurs paroles sont, sans problème, inter-changeables avec les speech de tous les autres lutteurs génériques, ils ont réussit à se transcender sur un ring pour être aussi amusant à regarder combattre qu'ennuyeux à entendre. Ils font partit d'un groupe de ces clones que je suis très impatient de rencontrerai dans un ring car, contrairement à leur congénère, je suis sûr qu'ils m’amuseront ! Comment est-ce possible ? Je n'en sais rien, mais j'ai une chance sur deux de le découvrir si je gagne cette maudite Battle Royale à New Blood Rising !

    Croc sourit alors d'un air malsain tandis que les journalistes se consultent pour savoir où le French Flair veut en venir. C'est alors Livia qui a une idée :

    LO : Parce que l'un des adversaires que vous pourrez avoir en gagnant la Bataille Royale est un lutteur comme Verdugo et Excellent ?

    CC : Exactement mademoiselle.

    PS : C'est vrai que Kronos aurait pu s'être faire cloner car il est trop vieux pour combattre.

    CC : Perdu Phil. Le lutteur générique qui fait partit de ce groupe rare, contre qui j'ai envie de foutre joyeusement sur la tronche et qui me motive pour surmonter cette pile d'emmerdement que va être la Battle Royale, c'est The N. ! S'il reprend le titre Intercontinental, je n'aurais qu'une hâte, me battre contre lui !

    LO : Et Kronos ? Vous ne voulez pas le combattre ?

    Le sourire du rugbyman s'élargit alors, il en devient encore moins rassurant :

    CC : Kronos, c'est différent. Il n'est pas un lutteur générique. Il suffit de voir son palmarès pour comprendre qu'il est d'une catégorie à part. Une catégorie de lutteur que je ne pensais pas affronter avant plusieurs années au sein de ce business ! Une catégorie de personne qui a été l'un des facteurs de ma venu dans la lutte en général et la SOW en particulier. Une catégorie de combattant contre qui j'ai toujours voulu me bastonner ! Il est une putain de légende vivante ! S'il conserve son titre à New Blood Rising, alors je pourrais réaliser l'un de mes rêves et m'éclater lorsqu'on se lancera dans une valse de torgnoles et autres bourre-pifs !

    LO : Je vois, mais pour cela vous allez devoir vaincre lors de la Battle Royale, un exercice qui ne vous plais pas vraiment.

    CC : Non, mais comme je l'ai dit avant, au vu de la récompense donnée au vainqueur, c'est avec le sourire que je vais avaler cette couleuvre !

    PS : En parlant de couleuvre, Ravage semble vous tenir en grande estime, vous nommant et je cite "THE SECONDARY BIG MAN OF THE SOW !". Apparemment, il aurait besoin d'aller chez un opticien.

    Les journalistes ricanent plus ou moins à l'imitation faite par l'interviewer. Le Rugbyman ne le prend pas mal, au contraire, il répond avec le sourire :

    CC : C'est vrai que je n'ai pas le gabarit d'un big man, mais demandez à mes adversaires et vous saurez que je frappe aussi fort qu'un géant de deux mètres et cent cinquante kilos. Sinon, ce titre me plait bien et il me donne même une idée.

    Croc se tourne alors vers la caméra et la fixe une intensité teinté de malice :

    CC : Ravage, une fois qu'on en aura fini avec ce tournoi, je t'accorderai la belle dans nos rencontres, mais avec le titre de "The Big Man of the SOW" en jeu et, pourquoi pas, le titre Intercontinental aussi ! Car oui, autant que vous soyez les rookies, j'ai beau ne pas aimer la stipulation du PPV, vous avez comprit que les enjeux sont trop gros pour que je laisse tomber ! Donc soyez prêt à 200% et concentré tout autant ! Sinon, mon French Flair ne vous pardonnera pas la moindre distraction et garce à lui ! Mes poings ! Et ma motivation ! Je pourrais bien tous vous Croquer !

    Il continue de fixer la caméra quelques instant avant de quitter la salle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyDim 23 Sep - 16:05

    Les journalistes n'ont pas à attendre longtemps avant que le nouveau lutteur se présente. C'est Mr Excellent, avec sa bouteille d'Excellent Water. Il prend place devant le micro et fait signe que c'est parti.

    Arthur Tollen: Lundi, vous rencontrez de nouveau Syd Filmore après deux victoires contre lui dans une autre fédèration. Pourquoi le défiez à nouveau?

    Mr Excellent: Oh Arthur! Faut te réveiller mon pote! J'ai déjà dit tout ça en promo! Si t'as pas vu, fais toi un replay! Je suis pas là pour me répeter. Au lieu de poser des questions stupides, tu te tais et tu retournes applaudir Booya.

    Marvin Hannigan: On vous a vu battre Miss Sarah, la femme de Syd, récemment. Ca vous donne un avantage psychologique, non?

    Mr Excellent: Avantage psychologique mon cul. Il s'est bien foutu de ma gueule oui! Il envoie sa moitié se battre contre moi alors que lui il se pointe comme une fleur aux commentaires. Il espérait quoi? Qu'elle me batte? Non mais sérieusement, Syd est assez malin pour savoir que ça ferait pas un pli. Donc, monsieur envoie sciemment sa femme au casse-pipe. Et en plus, il se pointe la semaine suivante en chialant parce que j'ai frappé madame. Il n'y aucun avantage psychologique là-dedans, Syd a tenté un truc, il a foiré, c'est tout.

    Miss Kendra: Quelle est la stipulation de ce match? Il semblerait qu'il y en ait une.

    Mr Excellent: Si je le savais, je vous le dirais mais j'en sais rien. Par contre je connais quelqu'un qui sait. On va donc lui demander directement. Je l'ai vu en coulisse, je sais qu'il est là. Syd! Viens là! Syd! On a des questions à te poser.

    Dans la foule des journalistes, un homme se lève. Bonnet sur la tête, grosses lunettes de soleil, barbe de trois jours, habillé avec un pull américain... Le lutteur est méconnaissable. Lorsque les journalistes prennent conscience que c'est Syd Filmore himself, les appareils photos commencent à crépiter. Ses apparitions sont rares, de plus en plus courtes... et surtout : il n'est plus apparu devant des journalistes depuis un bail. Alors, ils allaient en profiter. Le lutteur s'avance en écartant les journalistes, pour aller se poser en face de l'estrade où s'installent les lutteurs, toujours dans la partie journalistes. Il se pose à genoux, dévoilant son visage à son adversaire. Mr Excellent jubile. Filmore est venu. C'était l'heure de sortir les armes.

    Syd Filmore : Bonsoir, Mr Excellent. On s'est plus vu depuis un bail, il me semble. J'aurais presque envie de t'exploser une chaise sur la tronche pour te saluer... Parce que, vois-tu, ça devient de plus en plus insupportable de voir ton visage de charognard partout où je vais. Tu m'empêches d'avancer sereinement parce que t'es incapable de tourner la page... Et tu sais quoi? J'dois admettre que j'ai du mal aussi. Parce qu'à ce jour les deux défaites que j'ai subis étaient non mérité et tu le sais. Je devais gagner. Les éléments ont été réunis contre moi et j'ai perdu... Mais c'était pas une question de talent. Et là, t'as profité d'un moment de faiblesse psychologique et physique de ma part. J'vais pas être malhonnête comme tous les autres, je vais pas vendre des fausses infos. Je suis pas à 100%. Tu le sais, je le sais. Tout le monde le sait. Tout le monde attend ma fin. Et c'est comme si je courais vers celle-ci. T'aurais pu me défier quand je suis arrivé ici, quand je revenais d'entrainements intenses... Mais t'as attendu que j'sois en condition pour que t'ai plus à me ramasser... Tu sais qui fait ça ? Très exactement... Les charognards. Et c'est pas un talent, crois moi.

    Arthur Tollen: Syd, vous n'avez pas répondu à la question, quelle sera la stipulation de ce match?

    Syd Filmore : Mr Excellent sait tout comme moi que la stipulation est optionnelle. Si Wilson n'en as pas fait l'annonce, c'est que pour l'instant, ça ne regarde personne que lui et moi. Et à vrai dire, ça ne changera pas l'issue du match. T'es un défi Excellent. Mais pas une barrière. Tu vas me faire remettre ma carrière en danger physiquement. Peut être que je me détruirais. Peut être que je me consumerais... Et qu'une fois encore, tu seras fier de ton travail. Mais il reste la possibilité que je t'écrase et fasse oublier ton nom à tout jamais... Pour me l'approprier.

    Mr Excellent: Tu peux toujours rêver, Filmore. Même si tu me bats, tu ne seras jamais Excellent, juste un sale trouillard opportuniste. Garde la stipulation pour toi si tu penses que ça peut te donner un avantage. Je te battrais, quoi qu'il y ait à faire. Maintenant, donnons à ces gens ce qu'ils veulent, une belle poignée de main.

    Mr Excellent descend de l'estrade et rejoint Syd. Il lui tend la main. Filmore hésite un moment puis tend sa main à Excellent qui retire la sienne et se la passe dans les cheveux. Filmore se marre et fait un geste brusque du bras. Excellent se recule, pensant que Syd veut le frapper mais Filmore se content de se passer lui aussi la main dans les cheveux. Excellent le regarde, à deux doigts d'exploser mais se calme et retourne en coulisse, non sans dire à Syd: "Rendez-vous à New Blood Rising." Syd repart lui aussi mais par la porte des journalistes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyDim 23 Sep - 18:55

    On se retrouve dans la grande salle de conférence où tous les journalistes sont rassemblé ensemble et attendent le prochain lutteur à se présenter c'est alors que Livia Orientale se lève ayant reçu l'information du prochain à venir affronter la meute. Elle se dirige donc vers le petit podium pour annonceuse.

    Livia: Mesdemoiselle, mesdames et messieurs, nous avons finalement notre prochain lutteur qui est en fait l'un des participants du Scramble match. Un homme ayant mit quelque chose en jeu et ce n'est pas le champion. Un homme qui n'a pas peur de donner son opinion même au plus grand malheur de certain lorsqu'il s'agit des fans de quelconque manière. Voici le représentant du peuple Flying Booya accompagné de sa bien aimée Fatale I.T. et de son entraineur? Booya Jr...

    La chanson Eye of the Tiger résonne dans la salle, alors que le couple arrive se tenant la main, Fatale avec son regard toujours aussi perdu, le représentant avec un air très sérieux sur son visage et Booya Jr qui suit derrière avec une casquette sur la tête, une paire de lunette fumé, un curdant entre les dents et une chemise hawawaine sur le corps. Les trois contournent la table et vont s'assoir sur les trois chaises devant les trois micros évidemment.

    Livia: Alors M. Booya est arrivé et vous pourrez aussi poser des questions à sa manageuse mme. IT et à son animal si jamais vous savez le cochon lol.

    Elle quitte le podium pour laisser place aux journalistes. Un homme se lève d'abord.

    Ricardo Bolonaise: Ricardo Bolonaise du magazine coup de pouce ici présent. J'aimerais savoir que pensez-vous du comportement de Darkside par rapport au Scramble match ou comme il appelle, le match de Sylvain. Il a quand même menacé à plusieurs reprises qu’il fera infraction dans le match.

    Flying Booya: Ce que j’en pense? Pas grand-chose, sauf que s’il se met les pieds là dedans il risque de se retrouver dans des beaux draps c’est tout. Tu ne peux pas juste t’incruster dans un aussi gros match que ça sans avoir de conséquence, alors si j’étais lui je réfléchirais deux fois avant d’agir et faire face à la conséquence. Pour les détracteurs comme Sylvain et Edward, non ce n’est pas parce que j’ai peur de lui Tout au contraire j’allais me lancer à la quête de son titre avant le dernier PPV, mais certaines choses devaient être faites, alors j’ai laissé ma quête du titre mondial de côté et j’ai été aider mes amis à combattre une cause qui ne fut qu’une blague finalement, mais si on aurait jamais rien fait peut-être qu’un de ces jours, ils auraient peut-être réussit à devenir un peu plus crédible dans leur quête.

    Ricardo Bolonaise: Merci à vous de m’avoir répondu.

    Flying Booya: Avec plaisir!

    Le journaliste se rassoit et la caméra montre Phil Safino debout pour sa question.

    Phil Safino: Salut Booya, ma question puisque j’ai pu interviewer pour la dernière fois Prime serait pourquoi ne le voyez-vous pas comme une légende?

    Flying Booya: Euh…

    Il regarde Fatale qui le rassure des yeux, puis il retourne son regard vers Phil.

    Flying Booya: Tout d’abord j’aimerais qualifier mon petit jeu sur le WSF book officiellement terminer du moins jusqu’à lundi soir, en fait, je vais plutôt me concentrer sur mes dernières heures de relaxation avant la grande sieste de 24h avant le combat.

    Phil Safino: C’est bien, mais tu n’as pas répondu à la question. Pourquoi ne vois-tu pas Prime comme une légende malgré tous ses titres?

    Fatale lui frotte le dos et semble lui chuchoter quelque chose dans l’oreille.

    Flying Booya: Vous avez raison je n’y ai pas répondu, mais il aurait peut-être me laisser le temps de poursuivre après une grande phrase, je devais reprendre ma respiration. Bon, maintenant avant que vous me coupez encore. Pourquoi je ne vois pas cette personne comme une légende malgré tous ses titres? Ils viennent d’où tous ses titres? On n’arrête pas de me dire que mes titres conquis dans les autres fédérations ne sont d’aucune valeur comparé à la SOW. Pourquoi échapperait-il à ce jugement? Il a été dans bien d’autres fédérations, mais jamais ici… Il n’a jamais venu dans LA meilleure fédération au monde où tout le talent est concentré. Est-ce qu’il a vraiment ce qu’il a pour se nommer ainsi? Bien sur que non, alors honnêtement le statut de recrue lui va à merveille ici à la SOW.

    Phil Safino: Et pour l’avoir traité de groupie quel serait vos explications?

    Flying Booya: Vous avez bien vu le WSF Book? Vous avez toutes vos explications là-dessus. Il m’harcelait pour aucune raison, sauf peut-être la moins logique son admiration envers moi. Qui me semble tellement illogique que je n’y crois même pas sérieusement.

    Phil Safino: Vous l’avez aussi traité d’inconnu, mais je sens comprendre votre raisonnement, mais surtout je veux laisser le temps aux autres pour vous posez quelques questions s’ils veulent. Alors je pose ma petite dernière… Sylvain semble dire que votre dispute avec son père pourrait peut-être devenir une distraction dans votre cas que vous lui répondez-vous?

    Flying Booya: Honnêtement, je me fou un peu ce que madame Irma peut penser dans sa boule de Crystal. Moi, j’avais un plan d’entrainement pour le match le plus important de ma vie et je le suis à la perfection. Ce n’est pas parce que je me suis fâché que j’aille perdre tout mon focus sur le but de lundi. Non, la victoire est toujours selon moi l’option numéro un que je garde en tête. Est-ce que je vais perdre, peut-être, mais c’est un match des plus complexes à gagner ayant 4 autres adversaires et nous aurons tous besoin d’être prêt en tout temps à toutes possibilités.

    Phil Safino: Ok merci et bonne chance pour lundi, tu en auras besoin.

    Il se rassoit, puis la caméra se dirige vers une chaise vide… Puis il descend son angle pour montrer un cochon avec calepin et un stylo devant lui.

    Cochon Journaliste: Groink…

    Flying Booya: Oui, parfait, il posera ses questions à mon entraineur.

    Cochon Journaliste: Groink groink groink…

    Booya Jr: Groink groink groink groink….

    Cochon Journaliste: Groink!

    Le cochon retourne sous la chaise en tirant son calepin avec lui, puis la caméra s’en va maintenant sur Eve Jensen.

    Eve Jensen: Bonjour tout le monde ici Eve Jensen comme vous le savez tous et aujourd’hui j’aurais 3 questions à poser. Premièrement, miss Fatale, j’aimerais savoir quel est le réel statut de votre relation à vous et Booya?

    Fatale dévisage longuement Eve, l'air complètement dépassée.

    Fatale I.T.: Statut? Je ne suis pas certaine de vous suivre…

    Eve Jensen: Où en êtes-vous dans votre relation?

    Fatale I.T.: Où on est? Bah vous le voyez bien non? Vous vous êtes perdue? Ne vous en faites pas, ça m'arrive quelque fois à moi aussi.

    Eve Jensen: Oui… Non… Euh merde… Là je suis perdu dans ma tête là… Je voulais dire est-ce que vous sortez ensemble ou vous êtes juste ami encore?

    Les yeux de Fatale s'illuminent! Elle semble avoir compris où voulait en venir Eve.

    Fatale I.T.: OH! On sort ensemble à l'occasion oui! Mais si vous voulez tout savoir, je dirais que Booya n'est pas le seul avec qui il m'arrive de sortir. Je vais parfois faire du shopping avec Pétale, prendre un verre avec certains techniciens sympathiques...

    Eve Jensen: Vous êtes alors plus qu’ami si je comprends bien?

    Fatale I.T.: Euh… Plus qu’ami? Il y a quoi après ami?

    Eve Jensen: Êtes-vous sa petite amie?

    Fatale I.T.: Petite? Je mesure plus de 6 pieds vous savez..?

    Eve Jensen: Êtes-vous sa fiancé je veux dire?

    Fatale I.T. regarde sa main gauche et la montre à Ève.

    Fatale I.T.: Je ne crois pas non. Je n'ai pas de bague qui dit que oui...

    Phil Safino: Attend Eve, laisse le pro faire...

    Il prend ensuite le micro et s'adresse aussitôt à Fatale I.T.

    Phil Safino: Dites-moi, Fatale. Aviez-vous ****** avec Booya ? Vous a-t-il ***** sa ***** à l'intérieur de votre ****** ?

    La grande blonde semble soudainement toute étourdie, probablement du au trop grand nombre de mots inconnus.

    Fatale I.T.: Comment je pourrais savoir?

    Eve Jensen: Bah ok… Merde… Je passe à ma prochaine question parce que ça n’ira pas bien loin. Encore une fois ce sera pour vous miss IT, comment évalueriez-vous les chances de votre ami ou compagnon lors du scramble match?

    Fatale I.T.: Bah j’espère qu’il va gagner, mais comme je l’ai appris toute jeune, l’important est de participer, alors moi je suis déjà contente pour lui.

    Elle se tourne vers lui en souriant.

    Eve Jensen: Ok, on va dire que je suis satisfaite par la réponse. Ma dernière question est pour toi Booya. Est-ce que tu fais toujours confiance à Cube malgré ses récentes actions et ta réaction à celle-ci?

    Flying Booya: Je lui referai confiance après lundi soir après le match. On ira même au bar s’il veut aller se distraire, mais avant et durant le match il sera un adversaire comme les autres.

    Eve Jensen: Un adversaire comme les autres? Donc vous allez le traiter au même niveau que Sylvain Primeau?

    Flying Booya: Oui, pourquoi je ne le ferais pas? Tout le monde est au même niveau parce que personne ne pourra vraiment être à son top niveau avec un adversaire qui se rajoute à chaque 5 minute et surtout lorsqu’il y aura tous les participants dans le ring. Tu ne peux te permettre de garder le focus sur un seul adversaire que tu trouves d’un niveau plus élevé. Il faut garder un œil sur tout le monde parce que la victoire peut se décider aussi rapidement qu’avec un petit paquet ou un roll up. Tout peu arriver dans ce genre de match!

    Eve Jensen: Ok, merci… Je laisse ma place à quelqu’un d’autre s’il veut la prendre.

    Une femme très mince presque trop mince et avec un tin très pâle se lève.

    Journaliste anorexique: Allo… Ici, Jessica Gravelin du journal anonyme… Ah merde… Je suis à découvert, j’ai dit mon nom.

    Flying Booya: Les erreurs arrivent à tout le monde chers dames. Il faut les accepter c’est tout.

    Journaliste anorexique: Ok… Je vais essayer… Mais avant… Je veux vous posez… Ma question… Comment… On se sent… À moins de 48 heures… De peut-être… Perdre… Son… Précieux… Titre… De… Rep… Résen… tant… du… peu… pl…

    Elle tombe par terre complètement KO par le manque de nutriment dans son corps.

    Flying Booya: Mesdames et mesdemoiselles, ça c’est ce qui arrive lorsque vous êtes sur la diet et que vous ne mangez pas beaucoup, alors MANGEZ! Et soyez actif s’il vous plait! Merci, maintenant si les soins pourraient s’occuper d’elle pendant que je réponds à sa question que j’ai eue du mal à comprendre. De ce que j’ai compris, elle voulait savoir comment je me sentais 48h avant le grand évènement et la possible perte d’une partie de mon travail? Alors je répondrais… Que je n’y pense pas tant que ça et pour moi je visualise la victoire le plus possible puisque si tu penses trop aux choses négative, les performances vont aller dans ce sens et nous décevoir. Je préfère donc rester positif malgré que ça puisse paraitre un nombriliste s’imaginer gagner selon certaines personnes… Je ne vise surtout pas personnes qui auraient à plusieurs reprises écouté qu’une seule partie de ma phrase pour la tourner en leur faveur. Non, les noms je les garderai secret.

    Livia s’avance sur le podium.

    Livia: Ok, alors je vais te poser des questions en rafale parvenant des partisans.

    Flying Booya: Parfait!

    Livia: Que penses-tu de Lionheart?

    Flying Booya: Qui? Cœur de lion? C’est un nouveau rappeur? Je ne connais pas…

    Livia: Non, Lionheart le lutteur. Le grand blond…

    Flying Booya: Il n’aurait pas perdu contre Cube un moment donné?

    Livia: Oui entre autre.

    Flying Booya: Hey boy… Sa carrière n’ira pas très loin.

    Dit-il en rigolant.

    Livia: Que veux-tu dire par là?

    Flying Booya: Perdre contre cube c’est une honte! Lol… Non, je blague, mais j’imagine qu’il a dit quelque chose d’intéressant pour que tu me parles de lui.

    Livia: Oui, il a dit qu’il frapperait un grand coup.

    Flying Booya: Ok cool story bro.

    Livia: Bon ok, je passe à la prochaine. Quel aura été ton plus souvenir en tant que représentant du peuple?

    Flying Booya: Probablement, toutes les fêtes que je faisais avec les fans après les gros évènements.

    Livia: Qu’est-ce qui va te manquer le plus dans ce titre?

    Flying Booya: La satisfaction d’avoir rendu les gens satisfaits complètement d’un show avec une performance grandiose, mais j’espère honnêtement que ça va continuer puisque je suis prêt à gagner.

    Livia: Et si tu perds, qu’est-ce qui arrivera?

    Flying Booya: Je vais laisser le travail au vainqueur et il sera surement très bien qualifier pour le faire. Moi, je vais continuer de m’amuser dans le ring et à l’extérieur avec Fatale et tous mes amis.

    Livia: Je suis contente qu’au moins tu ne le prennes pas comme une victoire obligée ou la retraite comme un Draven a fait.

    Flying Booya: Pourquoi je ferais ça? Oui, les fans sont tout pour moi et ils le resteront, mais je ne suis peut-être pas le mieux placer pour les représenter, alors je préfère laisser la placer au grand champion qui lui a une ceinture pour le faire.

    Livia: Ce n’est pas faux, alors j’ai terminé avec mes questions. Maintenant, je poserai une question pour vraiment trouver ce que ma collègue essayait d’avoir comme réponse depuis tantôt. Fatale, est-ce que toi et Booya êtes amoureux?

    La blonde qui regardait vers le plafond un peu perdu dans sa tête réalisa assez rapidement que quelqu’un lui parlait, puis tente de répondre.

    Fatale I.T.: Ah… Est-ce que c’est ça qu’elle voulait savoir tantôt? Il fallait juste le demander. Bien sur que nous sommes amoureux moi et Booya. Sinon pourquoi pensez-vous que l’on ferait ça.

    Les deux se regardent et se donnent un petit bisou sur la bouche puis la caméra se referme là-dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyDim 23 Sep - 23:33

    Les journalistes sont maintenant tranquillement assis, en attendant que la prochaine personne se pointe devant eux pour répondre à leurs questions. Ils profitent de leur petite pause pour noter quelques petits détails et discuter entre eux, tout en se levant pour s’étirer quelques secondes. Au moment où tout le monde semble plus agité, la porte s’ouvre pour laisser Pétale entrer, un jean pour hommes et un t-shirt trop grand pour elle sur le dos. Ses cheveux sont détachés et tombent en une cascade de boucles soyeuses. La championne hardcore tient son titre sur son épaule, et va se placer derrière le pupitre, sur lequel elle place la ceinture bien en vue devant tous les journalistes. Alors que ceux-ci regardent en direction de la porte, s’attendant à voir un public monstre entrer, ou quelque chose du genre, la rousse s’éclaircit la voix en souriant, attirant leur attention.

    Pétale : Excusez mon accoutrement. Certaines personnes étaient amusantes et sont devenues trop sérieuses, et ça m’a poussé à essayer de les énerver. Restez bien assis, silencieux de préférence. Je ne répondrai pas à vos questions, même si je n’ai pas amené les fans avec moi ce mois-ci, ça n’enlève rien au fait que vous me cassez royalement les couilles… même si je vous aime bien.

    Elle prend une seconde de pause pour placer ses mains sur le pupitre, après quoi elle soupire.

    Pétale : Je dois avouer que je n’ai pas grand-chose à vous dire cette fois-ci, puisque Draven se fait aussi discret que l’intelligence chez William Tyler Banks, depuis quelques temps. Je pourrais vous raconter cette fois où il a failli se passer quelque chose dans le crâne d’El Verdugo, mais je n’étais pas présente. J’en suis navrée, en passant.

    Tout ça pour dire que bientôt, je serai non seulement toujours championne hardcore, mais en plus, Draven sera renvoyé chez lui, et l’insurrection servira à mes caprices. Et vous n’êtes certainement pas sans savoir que des caprices, je peux en avoir un million si je force mon esprit à trouver des idées.

    La rousse prend une nouvelle pause, et pose ses coudes sur le pupitre, se penchant donc légèrement vers l’avant. Elle a l’air complètement lasse, et les journalistes ne peuvent s’empêcher de le noter.

    Pétale : Je devrais normalement être aussi excitée qu’une petite pucelle devant un poster de MJ Price à moitié tout nu, mais voilà…

    Elle se redresse et ouvre les bras bien grands, l’air toujours aussi découragée.

    Pétale : J’ai plutôt l’impression de me retrouver devant une affiche de Randy Madness qui se cache la bite avec une feuille de chou. En gros, ce match me donne la gerbe. Il me semble que ce match devrait être l’un des plus pris au sérieux de ma carrière, et pourtant, me voilà en train de vous débiter toutes les conneries qui me passent à l’esprit plutôt que de m’entraîner. Et tout ça pourquoi? Parce que j’ai l’impression que j’affronterai un comateux à New Blood Rising. Je suis bien placée pour vous parler de comateux, j’ai fait un tour dans un hôpital hier soir… En fait, c’est une assez drôle d’histoire. Figurez-vous que je me suis trompé d’étage, et que je me suis retrouvée avec les « légumes ». Eh bien, allez savoir comment, leurs discours étaient mille fois plus passionnants que ceux de Draven. Bon, ils disaient rien, se contentaient de baver partout, mais well… C’est déjà ça de pris.

    Elle sourit avec une arrogance qu’on ne l’a pas vue employer souvent ces derniers temps.

    Pétale : Ça m’apprendra à suivre la petite infirmière avec ses gros seins gonflés à l’hélium j’imagine. Mais une chose est sûre, il faut le faire! J’ai réussi à trouver quelqu’un qui met plus de temps que Charlie Green avant de réagir. En fait, Draven prend l’éternité. Je veux bien croire qu’on a pas à se stresser avec le temps vu qu’on est immortels, mais c’est pas le cas de tout le monde… Et y’en a qui veulent vraiment nous voir en découdre en paroles autant qu’en gestes. Pauvre fans.

    Bon, je vous l’accorde, à force de l’entendre dire mon nom sur tous les tons imaginables, on croirait presque regarder un porno sans l’image. « Pétaaaaaaale! Je te veux Pétaleeee! ». Maintenant qu’il sait qu’on a compris, il ne sait plus quoi dire. Quoi d’étonnant. À moins qu’il se soit fait bouffer ses couilles par Ivy… Ou bien c’est peut-être Rayne… Ou même Liones. Toujours est-il qu’après la défaite de Draven, c’est mes couilles qu’ils se bousculeront pour lécher. À tour de rôle, ils m’offriront les plus mémorables blow jobs ever. C’est pas beau tout ça? Et le plus magnifique dans tout ça, c’est qu’ils n’auront pas un mot à dire.

    Elle éclate de rire, en reprenant son titre.

    Pétale : Bon c’est pas comme si ma grosse graine laissait place aux paroles une fois mise en bouche… Pour ceux qui n’ont absolument rien compris, je parle en images pour être bien certaine que tout est clair dans la tête des plus simples d’esprits. JE suis la lutteuse… Que dis-je? LE LUTTEUR de la fédération.

    La rousse reprend son sérieux pour la première fois depuis son arrivée.

    Pétale : L’insurrection n’a rien détruit. Elle n’a rien changé. À part les gens qui en font partie. Ils se sont tous transformés en ombres d’eux-même. En fait, elle n’a fait qu’une chose : Prouver à tout le monde que les membres de l’Insurrection ne s’aiment pas tels qu’ils sont, et n’assument pas ce qu’ils sont. Methodcobra est passé de l’un des lutteurs les plus violents et dangereux de la fédération à… Gentil Golden Retriever qui suit ses maîtres dans tout ce qu’ils entreprennent en remuant joyeusement la queue. Mais en dehors de cela, il est malheureux.

    Draven est passé un peu du même registre que Methodcobra à fantôme ignorant qui se torture lui-même comme un gros sado masochiste. Draven le petit vampire torturé par lui-même n’est pas un jouet distrayant pour moi. Il est temps que ça finisse. L’Insurrection a tué ce qui le rendait encore un peu intéressant. Il a préféré impliquer des gens innocents – certains dans tous les sens du terme – à une guerre qui ne regardait que lui et moi. Preuve de sa peur. En fait, ça le conforte probablement de s’imaginer que peut-être qu’ils se soulèveront en voyant que je le massacre. Mais même ça, j’y ai pensé.

    Et finalement, le plus ridicule de tous, Liones. Liones, qui s’est transformé en clone de Dardkside. Faudra que je pense lui offrir une toge, et tout le truc… Les grands rires « menaçants », les magouilles… Tout le portrait de ce gros imbécile. Vraiment, bravo Liones, c’est réussi ton imitation.

    La rousse marque une pause, le temps de réfléchir.

    Pétale : Je mettrai fin à vos souffrances bientôt. Je soulagerai la fédération entière du poids du clan le plus ridicule jamais vu. Vous ne détruirez rien d’autre que votre crédibilité qui se résume maintenant au néant.

    La rousse fait un sourire carnassier, les yeux brillants.

    Pétale : New Blood Rising sera la fin d’un chapitre, et le début d’un nouveau, puisque j’y trouverai mon prochain number one contender. Et cette personne, que ce soit Fourecks ou Charlie Green aura du pain sur la planche pour me satisfaire, surtout après un match qui s’annonce plus que violent avec Draven. Ma faim de destruction est toujours présente, et l’étouffer sera une tâche pour laquelle il vaudra mieux être équipé pour rouler. Charlie Green, Fourecks… Fourecks, Charlie Green… Qui sera le prochain sur ma liste? J’ai bien hâte de trouver cette personne devant moi. De lui faire voir l’enfer de si près que les sourcils lui crameront. La tempête rousse est loin d’avoir fini de faire des ravages. Chaque défense de ce titre…

    Elle lève la ceinture à bout de bras, et plusieurs photographes en profitent pour prendre des clichés.

    Pétale : … Chaque match que je livre, n’est que préparation pour le grand jour. Le jour où je tiendrai un autre titre bien haut : Celui que porte présentement mon ex-beau-fils. Je vais donner un nouveau sens au mot « légende ». Les « légendes de la SOW » comptent trop de gens qui ne méritent pas ce titre. En fait, ceux qui le méritent réellement doivent se compter au nombre de trois ou quelque chose du genre. Je serai celle qui fera ravaler leurs paroles à tous ceux qui osent dire qu’une légende est nécessairement un athlète fini. Je suis au tout début de mon ascension, et pourtant j’ai plusieurs années de carrière derrière moi. Ça fait de moi une vieille finie?

    La question reste en suspens alors que la rousse regarde sa ceinture avec une certaine affection traduite par un sourire en coin. Elle hausse un sourcil en continuant de sourire, regardant à nouveau les journalistes. Hors de la pièce, du bruit se fait entendre. Quelqu’un, visiblement, n’est pas content. Le bruit se rapproche, alors que des cris viennent aux oreilles de tout le monde.

    Pétale : Essayez de m’arrêter.

    Elle fait un clin d’œil aux journalistes quitte les lieux en courant, pressée de prendre la fuite devant ce qui doit être le lutteur à qui elle a volé ses vêtements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyLun 24 Sep - 12:24

    Nous nous trouvons dans les couloirs tout juste après le passage de Pétale Orientale devant les journalistes, c'est au tour de Paul Stevenson de passer devant les journalistes mais le lutteur semble reconnaître quelqu'un près de l'entrée de la salle de conférence. Le jeune lutteur s'avance vers lui et lui tape dans l'épaule, l'homme se retourne très surpris...

    L'Homme : Ah comme on se retrouve ! Toujours à la SOW ? Prépare toi à vivre ton dernier match à la SOW petit, tu vas te faire détruire par Liones...

    Paul Stevenson : Comme on se retrouve ! Ca faisait un bail , non ? Étonnant de vous voir ici, je pensais que vous vous étiez fait virer pour votre incompétence. Vous qui m'avez accueilli si chaleureusement à la SOW, je voulais vraiment vous revoir.

    Cet homme semblerait être l'interviewer qui avait critiqué Paul à ses débuts et qui lui avait prédit un avenir incertain à la SOW.

    Interviewer : Euh...

    L'interviewer se fait directement interrompre par Lorden qui ne lui a même pas laisser le temps de commencer sa phrase.

    Paul Stevenson : Vous pouvez économiser votre salive pour une fois, ça fera du bien à tout le monde. Je ne suis pas venu écouter vos conneries, vous pouvez les garder pour vos. Vous qui m'aviez prédis un avenir si peu clément et comparé à des jobbers... Regardez où j'en suis et vous où vous en êtes, j'apparais dans un des PPV les plus importants de la SOW, j'ai sauvé la SOW de l'Insurrection avec mes partenaires et vous qu'avez vous fait à part critiquer des lutteurs qui ont largement plus de mérite que vous ? Vous avez cru que vous alliez m'impressionner la première fois que je vous ai rencontré ou me faire peur. Mais je ne suis pas comme les lutteurs qui abandonnent après une défaite ou pleurent après une critique. Je ne suis pas comme ça, je suis toujours resté debout, je n'ai jamais abandonné malgré les nombreuses attaques que j'ai subi. Ce n'est pas vous qui allait me critiquer cette fois. Bref je ne vais pas m'éterniser avec vous, vous n'en valez pas la peine et j'ai d'autres choses à faire. Vous m'avez sous-estimé et vous avez eu tort...

    Paul laisse alors l'interviewer seul dans le couloir très surpris et rentre directement dans la salle de conférence de presse sous les flash des appareils photos. Lorden va directement s’asseoir devant les journalistes présents en nombre sur place. Paul sourit et attend les questions des journalistes.

    Journaliste 1 (avec accent québecquois) : Bonsoir Paul, je me présente : Je suis Paul Tempsdeniaiser du magazine "Tequilla ! Heineken". Alors dîtes-moi comment vous êtes avant votre combat face à Liones ? Êtes-vous prêt ?

    Paul Stevenson : Bonsoir, comment je suis avant mon match face à Liones ? Je suis en pleine forme, je me suis énormément préparé pour ce combat. Je suis prêt à 200%, je suis prêt à en découdre avec Liones, prêt à en finir avec lui un fois pour toute ! J'attendais ce combat avec impatience et je ferais tout pour le gagner... Je vous préviens d'avance, après "New Blood Rising" vous ne me reverrez plus parler de l'Insurrection ou de l'un de leur membres, comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois ce PPV sera la fin de ma rivalité face à Liones mais aussi la fin de l'Insurrection. C'est bientôt la fin pour eux, je ne ferais pas de cadeaux à Selva cette fois... Je serais sans-pitié et je répondrais à chacun de ses coups peut-importe la manière, lors de mes dernières confrontations face à l'Insurrection j'ai été trop gentil, trop doux mais cette fois je ne le serais pas. Il va souffrir... Il a pris un malin plaisir à m'attaquer j'aurai alors un malin

    C'est maintenant à un autre journaliste de prendre la parole.

    Journaliste 2 (avec accent québecquois) : Je suis Sam Bougeentabernack du magazine "Mon Père est riche en tabernack", le fait que le match n'est qu'un 1 vs 1 ne vous a pas déçu ?

    Paul Stevenson : Oui, un peu... J'aurais préféré que mon combat soit un Falls Count Anywhere pour ne pas que je gagne par disqualification mais bon c'est déjà bien que j'ai un combat face à Liones maintenant à moi d'éviter que ça se finisse mal. Ce qui m'a le plus déçu c'est le fait que ses débiles de partenaires risquent d'intervenir ça va finir comme d'habitude en 2 vs 1 vu que Selva n'est pas foutu de se battre comme un homme. Mais malgré ça je vais tout faire pour gagner ce match et je vais le gagner.

    Un journaliste se montre insistant et prend la parole.

    Journaliste 3 : Voilà, je suis Bruce Wee Lis du magazine "Poutine pour tous". Je voudrais savoir votre impression sur la dernière promo de Liones ?

    Paul Stevenson : Liones est la définition parfaite de "Parler pour ne rien dire", il se répète énormément, il dit qu'il va me détruite et me briser à chaque show mais comme vous le voyez, je suis encore debout ! Je ne répondrai pas à cette promo, car de un, je n'ai pas envie de me répéter et de deux car je lui répondrai sur le ring. Je ne parle pas pour rien, je lui réglerais son compte. L'Insurrection va être de l'histoire ancienne prochainement. A la différence de Liones je ferais ce que j'ai dit précédemment...

    Journaliste 3 : Vous n'avez pas peur de lui ? Il a quand même failli vous foutre une raclée lors du dernier Blast !

    Paul Stevenson : Pour vous répondre, je n'ai pas peur d'un petit guignol comme lui, je l'ai déjà dit plusieurs fois ! Il ne m’impressionne pas du tout et lors de Blast il m'a pris en traître comme lors de tous nos combats. Je vais lui faire regretter toutes ces attaques et cette fois on verra qui se prendra vraiment une raclée. Bref, je ne suis pas venu à cette conférence juste pour parler d'un lutteur comme Liones, posez moi des questions sur d'autres sujets s'il vous plait...

    Journaliste 4 : Jean Mouloud de "Couscous Clan", vous qui êtes très intéressé par la division Wildside que pensez-vous d'elle et pourquoi vous visez le titre Wildside ?

    Paul Stevenson : Voilà enfin une bonne questions, la divison Wildside est pour moi l'une des meilleures de la SOW. La concurrence est grande et comme je l'a dit c'est ça qui m'intéresse ! Je veux un challenge, cette division est remplie de très bons lutteurs comme Shaft, Price ou Mask Marvel lutteurs auquel j'ai énormément de respect. Je le dis et je le redis, je vais tout faire pour m'imposer et avoir un titleshot pour le titre Wildside titre qui fut gagné par les plus grands, c'est un rêve qui va devenir réalité et je vais tout faire pour ne pas qu'il se brise. Le niveau est très haut dans cette division et je sais que je vais devoir me surpasser pour avoir une chance de gagner le titre.

    Journaliste 4 : Merci pour vos réponses, un pronostic pour le match opposant Price à DJ Shaft ?

    Paul Stevenson : Je ne sais pas ce match sera pour moi très serré, que le meilleur gagne. Un grand match en perspective même si je suis déçu du fait que DJ Shaft n'a pas parler de moi surtout que c'est lui qui m'a invité dans cette division. Je ne sais pas s'il me snobe ou il m'a oublié mais je n'espère pas qu'il me sous-estime ou quelque chose du genre. Mais malgré tout j'aimerais bien l'affronter dans 1 vs 1 match, ça sera un défi à relever pour moi d'affronter un lutteur comme lui. Bon merci pour vos questions mais le temps presse, j'ai des choses à faire je dois y aller ! Au revoir !

    Paul quitte alors les fans sous les flashs des appareils photos avec un sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 EmptyLun 24 Sep - 12:29

    La caméra s'ouvre sur la tribune où les lutteurs s'assoient, la place est pour le moment vide, alors qu'un arrière son de bavardage entre journalistes ce fait entendre. Soudain, la porte s'ouvre, Blackbuerry, très bien habillé, s'assoie d'un air non chalant, il enlève son monocle et son haut de forme une fois sur la chaise et les posent devant lui. Le silence envahit peu à peu la pièce. Il place méthodiqument ses accessoires devant lui avant de fixer la foule d'interviewers devant lui, il semble chercher quelque chose.

    Edward :
    Qui veut commencer ?

    Phil : Monsieur Blackbuerry, comment sentez vous le combat qui va se dérouler dans quelques heures maintenant ?

    Edward : Je ne sens rien du tout, pour tout dire, je ne veux pas y penser, question suivante !

    Les journalistes ont l'air désarsonnés, ils n'avaient pas prévu cela et ne savent que dire...

    Journaliste : Et que pensez vous du combat Price vs. Shaft pour le titre qui sera défendu sous les règles d'un match à échelle ?

    Edward : Je suis sur qu'au fond de moi, j'ai encore de la rencoeur contre The Genius pour m'avoir prit mon titre, mais sans lui, je ne serais pas là maintenant, et je n'aurais pas d'opportunités pour le titre mondial... Et d'un autre coté, je ne suis pas un grand fan de MJ, ce genre de soit disant "beau gosse" qui ne comprennent pas que nous ne sommes pas là pour pavaner sur un ring et qui pense que leur sex appeal leur fera décrocher un titre, certes, si c'est contre Pétale ça peut marcher, mais contre des lutteurs, ils ne tiennent pas le poids. Un peu comme Cube quoi.... Mais voilà, le Golden Kid à déjà gagné contre Black Ice, j'avoue que sur le coup, DJ à baisser dans mon estime, il a en plus le choix de la stipulation.... Mais en face c'est Shaft !

    Journaliste : On sait que Hadès est un de vos "amis" et que vous tenez pas Darky dans votre coeur, à quoi vous fait penser cette confrontation ?

    Edward : Vu ce que dit Darkside en ce moment... Que j'avais raison quand je le traitais de gamin... Cela me fais aussi dire que le chemin de Carrie et le mien se croisent souvent, déjà quand j'étais en rivalité avec Syd... De plus, le susnommé dieu des enfers pense qu'il peut intervenir et faire gagner à qui il veut le titre, mais comme toujours avec lui... Au mieux il aidera Sly à conserver son titre, surement ce soir, mais pas très longtemps, surtout si il pense pouvoir le battre en 1 contre 1, et vu la dernière de leur rencontre à Injection, ça va mal finir pour lui ! Je pense que Primeau le sait ça... Et qu'il compte bien s'en servir, car il est intelligent, presque vicieux le petit Sylvain, à la limite du sournois je dirais même... Et je le comprends, après tout, don't with the world champ'

    Journaliste : Vous venez de parler du Trouble Seeker, un avis sur son match ?

    Edward : Contre l'Excellence ? Ca devrait être pas mal du tout, enfin, toujours mieux que ce que peux donner Booya dans un ring. Pour ce qui est du résultat, je m'en fous un peu, je n'ai pas de favori entre ses deux là mais c'est réjouissant de voir deux personnes que l'on ne peux pas blairer se taper dessus... Un peu comme le match pour les titres par équipes quoi... MC devrait prendre de la graine en visionnant les Heroic Destruction... Il en apprendrait beaucoup et comprendra enfin la notion de charisme qui lui fait cruellement défaut.... Je pense que je vais m'arrêter là moi....

    Phil : Vous êtes sur que vous ne voulez rien dire sur le Scramble Match ?

    Edward : A part que ça va être le Champ, la Biatch, le Cinglé, le Barbu et le Bon, je vois pas ce que je pourrais dire d'autres...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Conférence de Presse : New Blood Rising 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Conférence de Presse : New Blood Rising 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » New Blood Rising 24 Septembre 2012
    » Carte de New Blood Rising du 24 Septembre 2012
    » New Blood Rising
    » Conférence de Presse : Blood of Champions V
    » New Blood Rising 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-