Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Partagez
     

     Un strip tease de Booya ? C'est possible !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptyVen 5 Oct - 19:00

    Selon ses dires, si ce topic atteint les 10 pages, non seulement il fera un strip tease mais il se filmera et le mettra sur Youtube ! A vous de réussir l'objectif !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptyVen 5 Oct - 19:28

    Ben Ouiii ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptyVen 5 Oct - 20:15

    Jai jamais dit ca!!!! Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptyVen 5 Oct - 20:27

    Si si. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 4:33

    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 5:45

    J'avais fait un dessin de ça, j'vous le montrerais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 6:17

    Montre le nous. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 6:27

    oui montre le nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 6:40

    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 6:42

    Nous nous trouvons dans les backstages de la RLF, on peut voir D-Bob en train de marcher tranquillement. Il fixe la caméra avec un léger sourire et montre du doigt une loge, plus précisément celle de Booya. D-Bob donne alors un coup de pied qui ouvre la porte.

    D-Bob : Bonsoir à l'univers de la RLF, nous nous trouvons en face de la loge de Booya que nous allons explorer. Cette séquence est déconseillé aux âmes sensibles.

    D-Bob rentre alors dans la loge de Booya. On peut voir un vieux canapé tout pété avec Booya J.R endormi dessus. Sur le sol, des chaussettes, des caleçons appartenant surement à Booya. Des paquets de chips et du Pop Corn, avec pleins de bouteilles de soda appartenant à Fat Booya.
    Tandis que sur le mur, il y'a des photos de famille. D-Bob avance avec le caméraman vers le mur et Bob met des gants.

    D-Bob : Nous nous trouvons dans un lieux très pollué, il est très difficile pour nous de respirer. Au sol, il y a plusieurs déchets, on peut trouver des objets de tout genre. (Il prend alors par terre un caleçon) On voit un caleçon avec Booya marqué dessus avec des têtes de cochons... Un coquin, notre débile national. On peut aussi voir des photos de la famille à ce péquenot de Booya...

    On voit une photo de la maman à Booya J.R :
    Spoiler:
    Une du père à Booya et à Fat :
    Spoiler:
    Une du frère à Booya et à Fat :
    Spoiler:
    D-Bob : La mocheté dans cette famille est surement héréditaire et la débilité aussi je pense... Maintenant, pour des raison de sécurité nous devons quitter cette salle au plus ou on risque de finir ici asphyxier. Je remercie le caméraman pour son courage.

    D-Bob sort de cette loge et prend une grande inspiration avant de se diriger vers sa loge. Une très grande loge avec des canapés en cuir avant de s'assoir sur l'un d'entre eux.

    D-Bob : Booya... Il y a beaucoup de différences entre nous deux, que ça soit de gouts ou de classe. Je suis largement meilleur, plus beau que toi, plus fort que toi et plus riche que toi et je prendrai des jours pour dire toutes les choses qui nous différencie et qui montre que tu es plus faible que moi. Le match que j'ai eu face à toi et à Pablito ne devait pas avoir lieu car c'est entre nous deux, ce tacos n'avait à rien à faire ici... Sans lui j'aurai gagné le match avec facilité. J'espère pouvoir te ré-affronter, histoire de régler notre rivalité une fois pour toute. Dis toi que Dean ne veut pas que je sois dans votre match car il a peur de perdre face à moi tandis que face à toi il va s'amuser. En espérant que Dean te casse bien la gueule pour que tu comprennes que ta place est en bas de carte avec les autres jobbers de ton genre. En ne te la pètes pas car tu m'as éliminé au Rumble, tu m'as pris en traitre en plus du fait que j'étais épuisé tandis que toi tu étais tout frais.

    D-Bob : Bon, tu ne mérites même pas le fait que je parle de toi. Ca devrait être un honneur pour toi, bon assez parler de toi tu risques de croire que tu as de l'importance. Parlons de Dean, tu as disparu ça fait longtemps que l'on t'avait plus entendu, je t'ai tellement basher que tu n'oses plus montrer ta face surement... On va s'affronter et je vais te prendre ton titre si TU arrives à le conserver face à Booya, je pense que tu vas y arriver, enfin je pense que t'as plus de talent que lui. Je vous conseille de faire attention, que ça soit Booya ou Dean vous en avez pas fini avec moi et moi aussi...

    Sur ces mots, D-Bob termine sa promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 6:44

    Nous nous trouvons sur un plateau télévisé appartenant à la RLF, dans ce studio une cinquantaine de personnes pour ce show qui a pour présentateur le jeune lutteur anglais D-Bob. Les fans sont souriant et attende avec impatience ce show en scandant des "D-Bob" et des "Booya You Suck". Bob lui est assis sur un fauteuil avec un costume très classe, il sourit et fixe alors les fans. Le thème song du show se fait alors entendre :


    D-Bob : Bonsoir à tous chers fans et merci pour cet accueil chaleureux mais aussi pour votre présence à mon show télévisé ! Cela fait énormément du bien d'entendre des encouragements et des applaudissements, en tout cas c'est mieux que d'entendre les pussy fans de Booya ! Vous êtes tous ici pour le 1er "D-Bob Show" et ce soir pour un show de folie nous allons parler d'une histoire d'amour entre deux personnes qui malgré leurs différences ont pu s'aimer. Je parle bien évidemment de l'un des couples les plus importants... Booya et Booya J.R !

    Spoiler:

    La salle est en fou rire au vue de cette image qui vient d’apparaître sur l'écran, une petite sourire narquois apparaît alors sur le visage de D-Bob.

    D-Bob : Je savais que vous alliez être étonné mais Booya n'est pas qu'un débile sans talent ! C'est un grand sentimental et il est zoophile ! Malgré sa laideur et son odeur corporelle... il a pu trouver l'amour et on devrait le féliciter !

    Les fans commencent alors à applaudirent !

    D-Bob : Au début cette relation entre eux me paraissait suspecte, un homme qui a pour meilleur ami un cochon c'est du jamais vu ! Après vu l'odeur et la tête à Booya on est pas sûr qu'il soit un vrai homme... Mais vu les dernières promos à Booya, j'ai senti une complicité de couple. Et je suis content pour lui, c'est une histoire d'amour digne d'un épisode de l'amour est dans le pré. Et pour ceux qui ne me croient pas, j'en ai la preuve en vidéos !

    Les fans regardent alors tous l'écran.

    Citation :
    Le cochon arrive au pied du lit et Booya lui embarque dessus comme un cheval.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Le cochon commence à avancer avec le disciple des Booya sur son dos pour sortir de l'hôpital.

    D-Bob : Un homme qui chevauche un cochon... Ce n'est que révélateur de leur relation intime.

    Citation :
    Les fans et Junior se dirigent tous vers la table ou une chaise pour s'assoir afin de recevoir leur assiette. Booya commence à remplir celle-ci et les donnent une par une aux partisans pour manger jusqu'à la dernière, la cienne. Avant de commencer à manger au comptoir...

    Flying Booya: J'espère que vous aimerez bien ça... BON SOUPER!!!

    D-Bob : Et on voit que Booya apprend à Junior à faire comme les hommes et Junior vise-versa...

    D-Bob prend alors un air sérieux et fixe les fans.

    D-Bob : J'ai fait tout cela pour vous montrer qu'un champion n'a pas à faire honte à la RLF de cette manière ! Un homme qui vit avec un cochon qui fait crack-crack avec lui, qui mange avec lui, qui se douche avec lui en plus ne doit que représenter en mal la fédération ! Cette fédération se transforme en cirque ! Et je veux maintenant parler maintenant à toi Booya, tu as bien caché ton jeu, derrière ton apparence de pecno se cache un vrai Don Juan mais aussi un vrai zoophile... Je pense que tu avais tellement peu de réussite avec les femmes que tu as cherché à trouver l'amour avec un cochon. Tu as alors rencontré Junior et dès le premier coup d'oeil il y a eu un coup de foudre entre vous et depuis ce jour vous n'avez jamais été séparé et vous eurent des petits coc... Comme c'est émouvant...

    D-Bob prend alors un mouchoir et tous les fans font de même en faisant semblant de pleurer.

    D-Bob : C'est si émouvant... Sinon merci chers fans pour ce premier "D-Bob Show" ! Et laissons notre Booya National retourner à ses occupations !

    Spoiler:

    Les fans sont en délire devant cette photo et rigolent tandis que D-Bob quitte le plateau et tape dans les mains des fans.

    FADE OUT
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 6:45

    Triple post petit coquin !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 7:03

    La dernière photo putain ... j'aurais aimé ne plus jamais la revoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 7:10

    A écouter avec Sad Violin...


    Booya était dans sa chambre d'hôtel le soir après son premier match.... Il alluma la web cam de son ordinateur pour son vidéo blog...

    Je vous raconterai mon histoire... L'histoire de ma vie...

    Chapitre 1



    Nous sommes dans une ferme... Une ferme où tout à commencer... Pour le petit Frédéric... Alors qu'il n'avait que 5 ans il vivait dans une ferme avec ses parents qui n'était pas assez riche pour avoir leur propre maison... Alors ils avaient demandé à un fermier s'il pouvait prendre sa loge abandonner. Le pauvre petit Frédéric jouait souvent avec son cochon qu'il avait nommé Booya. Un cochon assez sale et qui avait une maladie génétique dans sa peau qui faisait qu'il ne pouvait être manger sans tuer le consommateur alors le fermier l'avait donner à la famille comme animal de compagnie. Les parents n'aimaient pas trop que Fred joue avec Booya puisqu'ils avaient peur pour le petit. À l'âge de 12 ans... Une belle journée d'été...

    Fermier: Bonjour, je suis venu voir le petit Frédéric... Il voudrait faire un tour de tracteur?

    Fred: Oui papa! Laisse moi... Papa s.v.p.

    Le petit Frédéric fit un visage de petit bébé cochon...

    Père: Bien sur! Mais ramener le pour 15h.

    Le petit sauta de joie et couru à l'extérieur... Pendant qu'il était partit... Ses parents en avaient assez du cochon et décida de le tuer avec une machette que le fermier leur avaient laisser, mais il n'aurait jamais pensé qu'est-ce que le petit garçon aurait pu faire en voyant son petit Booya partit au cieux.

    La suite au prochain numéro...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 7:22

    Booya était dans sa chambre d'hôtel le soir après son premier match.... Il alluma la web cam de son ordinateur pour son vidéo blog...

    Je vous raconterai mon histoire... L'histoire de ma vie...

    Chapitre 2


    16h sonna et le fermier arrivait avec le petit Frédéric. Le petit couru trouver son cochon. Pendant qu'il le cherchait ses parents alla le donner au fermier pour qu'il mettre le cadavre au poubelle. C'était l'heure du souper puis le petit le cherchait encore.

    Père: Frédéric vient manger le repas est près!

    Fred: Mais papa où est Boooyaa...

    Père: Pourquoi je serais ça moi?

    Le père regardait la mère.

    Mère: Peut-être qu'il voulait vivre seul.

    Fred: Non! Booya m'Avait dit qu'il ne quitterait jamais la maison. Je veux aller le chercher...

    Le petit commença à courir vers la porte, mais son père l'attrapa et l'assis à la table

    Fred: Non! NOOOOOOOOOOONN...!

    Le petit commença à crier et pleurer comme un bébé. Son père lui baissa son pantalon, pris sa ceinture et donna à son fils une bonne fessée.

    22h Le petit était dans son lit, mais ne dormait pas. Il décida de fuire de la maison.

    La suite au prochain chapitre

    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 7:23

    Booya était dans sa chambre d'hôtel le soir après son premier match.... Il alluma la web cam de son ordinateur pour son vidéo blog...

    Je vous raconterai mon histoire... L'histoire de ma vie...

    Chapitre 3


    Le petit s'aventura seul pendant la nuit dans les champs de blé du fermier. Il marcha tellement longtemps qu’il finit par atteindre une petite barrière, il lui fut aisé de la grimper pour passer par dessus. Il arriva enfin près des bois, il pensait que son cochon avait dû s'enfuir dans cette forêt. Il commença à marcher lorsque tout à coup il entendit une voix venant du ciel…

    Booya le cochon : Mon petit Frédéric, des êtres malicieux m’ont amené vers un autre monde. Malheureusement, nous n’allons plus jamais nous revoir puisque je suis un pauvre petit cochon et toi un humain, mais en souvenir de moi prend mon nom qui te sera très utile et continue ta route. Tu trouveras ce que tu cherches, une nouvelle maison, en haut d’une montagne… Fait attention à toi, ton cochon Booya d’amour.

    Le petit allaitait commencer à pleurer lorsque soudain, une rage cachée au plus profond de lui s’éveilla! Il saisit une petite branche d’arbre, l’arracha de son tronc et la lança sauvagement par terre. Frédéric, l’ami des animaux, était furieux. Il prit dans ses mains une mouffette qui se trouvait juste à coté de lui, cette dernière lâcha un jet malodorant sur le jeune garçon qui la lança un ou deux mètres plus loin… Le petit tellement en colère continua de marcher à la recherche de cette fameuse montagne.

    La suite au prochain chapitre

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 10:46

    Encore un triple post ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 35

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 11:00

    Pourquoi quand je regarde l'avatar Stevenson je confond avec Price?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 11:37

    parce que t'as de la mer** dans les yeux chérie
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 35

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 11:42

    Va chier !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 11:59

    je n'ai pas besoin de ta permission mais merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 12:08

    C'est à cause du gène "j'suis un bogoss parmis tant d'autres"

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 12:30

    Alors que Ravage lui sort du lot, parce qu'il est moche Penseur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 13:30

    Penseur pas tout compris ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! EmptySam 6 Oct - 13:42

    aiRKO a écrit:
    Alors que Ravage lui sort du lot, parce qu'il est moche Penseur Very Happy

    MON FILS N'EST PAS MOCHE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un strip tease de Booya ? C'est possible !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation
    » Booya TV
    » Promo MC/Booya
    » Intervention de Booya
    » Booya Jr, un futur danger ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-