Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Un strip tease de Booya ? C'est possible !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:02

    Pour une femme, son enfant n'est jamais moche
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:45

    Mes chers amis (oui car Booya vous considère comme ses inférieurs), sachez que nous avons plus de messages que le topic de cet infâme puant ! Je vous remercie ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:22

    CCCCCCC
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:23

    A
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:24

    Oh! Mais c'est qui? Il marche en regardant la foule... OH! Il s'arrête, il regarde des deux côtés de la foule... OH! Il lève les bras... Des artifices se font voir... Il se met à courir vers le ring... Sauta sur le bord du ring... Et entra calmement entre la 2e et la 3e corde.... Il pris un micro que la jolie annonceuse lui donne...

    Salut tout le monde!!!

    La foule lui cria! SALUT!!!

    Bon premièrement je vais m'introduire je suis Flying Booooooyaaaa! Je viens du Canada, mais je me suis longtemps entrainé avec Rob Van Dam... Vous avez peut-être pu me voir à la FMW (Fédération du Missouri de Wrestling) ou bien à quelque show non télévisé pour la TNA!!! J'avais battu des gars comme Amazing Red, Brian Kendrick et même le puissant et ancien television champion Rob Terry! Mais bon pourquoi je suis venu ici... Pour vous éclatez la face avec mon Booya Sault? Non... Malgré que je pourrais... En tout cas la raison est fort simple partout où je suis passé je n'ai jamais fait une réelle marque, donc voici mon but est d'impressionner et d'aller chercher le respect de tout le monde dans ce vestiaire en les battant un par un s'il le faut.... En battant le champion dans sa stipulation préféré.... En battant une marque qui n'avait jamais été battu au par avant.... Et plein d'autre moyen pour y arriver.... Donc ouais!!! Je veux vraiment me battre pour vous cher fans, mais je veux quand même un titre et le respect de mes collègues de travail.... J'ai déjà beaucoup accomplit côté titre maintenant c'est de s'amuser qui compte et par le fait même je voudrais dire une seule chose..... Mais avant n'oublier pas je deviendrai champion un jour encore... Il faudra seulement être patient pour que je détruise tout le monde!!! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Il quitta le ring sur ce mot......
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 5:24

    A ce qui parait des gens tentent de me concurrencer dans le flood...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 5:25

    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 5:27

    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 5:30

    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 5:38

    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:14

    On se retrouve dans un stationnement de Lille en Belgique. Avec devant la caméra quelques mouettes et le représentant du peuple qui semble regarder de droite à gauche, puis regarde vers la caméra.

    Flying Booya: Ouais, mais ouf...

    Il passe la main sur le front.

    Flying Booya: Ah bah... Il fait chaud ici! J'ai soif! MMmm...

    Il regarde au loin avec sa main au dessus de ses yeux pour se les cacher du soleil.

    Flying Booya: La plage me semble l'endroit parfait! ALLONS-Y!!!

    Il commence à marcher vers la plage Camargue par la rue. Il marche à côté de grands immeubles et au montage Booya a rajouté à cette marche pour la rendre plus intéressante la chanson Sexy and I know. Dès que la musique part, le rythme s'empare du seigneur des Booya et il arrache ses vêtements et on voit juste son slip pour aller à la plage. Sur son chemin vers la plage il dandine dans son slip et fait bonjour à toutes les belles femmes avec un hochement de la tête et un gros sourire en cette journée nationale Belge ils sont tous costumer dans leur déguisement pour faire honneur à leurs ancêtres. Arriver au coin de rue juste en face de la plage, il commence à sautiller pour traverser la rue, puis il court avec du rythme et il arrive à côté d'un stand de frittes belges et il en achète un paquet avant d'aller voir un des cocotiers... La musique au montage arrête.

    Flying Booya: Oh, mais ça serait bon avec mes frittes comme breuvage cette coconut.

    Il va pour grimper sur le palmier, mais il vient de se rappeler quelque chose.

    Flying Booya: Ah merde! J'avais presqu'oublier de mettre l'huile de tournesol pour me protéger du soleil... ALLONS-Y!!!

    La musique Sexy and I know repart et le représentant du peuple se dandine en slip en mettant l'huile sur son corps. La musique s'arrête brutalement lorsqu'il a finit et il se remet à grimper dans l'arbre, mais il ne résiste pas longtemps et tombe par terre. Il se relève et frappe le cocotier... Une coconut lui tombe sur la tête!

    Flying Booya: Ouch!

    Il se relève avec son paquet de frittes et sa coconut dans l'autres mains. Il essaye de frapper la noix avec son genou, sa tête, l'arbre, mais rien ne fonctionne pour la briser... Alors il se décourage et la lance par terre à gauche... Directement sur une pauvre mouette qui passait par là.

    Flying Booya (au ralenti): NOOOOOOOOOOON MEEEEEEEEEEERRRRDEEEEEEEE!!!

    Il saute au sol pour voir comment la mouette va sous la coconut brisé. Elle semble bien KO ou morte, il ne sait toujours pas jusqu'à ce qu'ils mettent une fritte sous le nez de celle-ci... Les autres mouettes arrivent et encerclent le seigneur des booya qui se sent menacé, alors que la mouette blessée lui prend la fritte de la main. Booya pense alors à une seule chose.

    Flying Booya: OH BAH MERDE!

    Il lance ses frittes tout autour de lui pour nourrir les mouettes affamées qui semblait vraiment vouloir le manger pour son acte contre leur ami, mais plus maintenant. La caméra a réussit à tout filmer. Booya fait maintenant face à celle-ci pour commencer son show.

    Flying Booya (avec accent belge): Bonsoir cher amis Belges! Ce soir, nous avons une soirée chargée pour cette émission. Donc tout d'abord je vais vous présentez mes invités ce soir... Des fiers habitants de Lille en Belgique! Ils sont venu aujourd'hui surtout pour discuter je crois.

    Il regarde l'une des mouettes qui semble lui répondre avec un petit cri.

    Flying Booya (avec accent belge): Bien sur ma chère! Les frittes sont excellentes... Normal on est en Belgique.

    Il lance un fritte à cette même mouette.

    Flying Booya (avec accent belge): Vous voyez ces frites? C'est l'une des spécialités Belges mesdemoiselles et messieurs! Des frittes faites d'un kilogramme de pomme de terre, 3 litres d'huile d'arachides et du sel. J'adore ça surtout avec notre fameux ketchup venant du Québec! Bon Georgette juste ici préfère elle le gout naturel, alors je lui offre des frittes que je n'ai pas aspergé. Vous vous demandez peut-être pourquoi des frittes? En fait, bon c'est l'une des spécialités du pays hein! Laissez moi vous donnez une des recettes que j'ai appris d'une grand-mère ici. Bon donc tu prends les trois ingrédients que je vous ai dit plutôt. La première indication pour la recette que je dois vous dire est qu'il est vraiment très important de choisir les bonnes pomme de terre. Comment faire ça? Les pommes de terre doivent être un peu farineuses et nouvellement récoltées. C'est aussi conseiller de faire des frittes de moyenne à grosse taille puisque c'est moins de travail, mais vous pouvez en faire des petites si vous voulez aussi. Maintenant vous allez devoir choisir la matière grasse. Anciennement, les frittes se fabriquait avec de la graisse de boeuf. Depuis des nouvelles graisses mixtes spécial friture sont apparues, ainsi que des spécialement recommandées pour être chauffés. Comme l'huile d'arachides par exemple. N'employez jamais des huiles pour les salades, elles se décomposent en chauffant et produisent des molécules mauvaises pour la santé. L'huile d'olive n'a jamais été utilisée pour les frites, et elle n'a jamais essayé. Maintenant le mode opératoire quoi? Vous devez épluché les pommes de terre, coupez-les ensuite en tranches de 8 à 10 mm d'épaisseur, puis coupez chaque tranche en bâtonnets. Puis plongez les frites crues dans l'eau froide, et lavez-les ! Cette opération a pour but de dissoudre l'excès d'amidon qui gâcherait votre graisse ou votre huile lors de la cuisson. Puis essorez-les, essuyez-les carrément avec un linge, étape aussi aussi importante pour éviter des bouillons de graisse brûlante lors du premier plongeon, rien ne sert de faire évaporer l'eau dans la graisse. Enfin faire cuire les frittes à 180-190°C et ressortir lorsqu'ils sont bien doré à l'extérieur. Bon c'est ça la recette de fritte belge j'espère que vous avez bien compris parce que c'est long pour des frittes quand même hein.

    Il se penche vers l'une des mouettes.

    Flying Booya (avec accent belge): Donc mon ami, que penses-tu de la Belgique.

    Mouette: KAW! KAW! KAW!

    Flying Booya (avec accent belge): Je sais c'est vraiment magnifique... Les magnifiques femmes rouges comme les homards, les frittes qui me font baver à chaque fois que j'en mange et bien sur la bière aussi! Que dire de la bière? On va aller en boire avec mon frère tantôt? Bien sur parce que le monde boit de la fantominus si tu n'es pas un minus!

    Mouette: KAW!

    Flying Booya (avec accent belge): Parfait! Elle est d'accord avec moi. D'ailleurs ma chère je me demandais que penses-tu des Todos para uno?

    Mouette: KAW! KAW!

    Les oiseaux s'envolent à la suite de ça transportant leur ami sur une civière.

    Flying Booya (avec accent belge): Ils ont du quitté pour cause de blessure à leur ami. L'hopital pour mouette n'est pas très loin donc il devrait rapidement rétablit. Bon par rapport à la todos para uno... Il n'y a absolument rien à dire sur eux en fait... Il n'ont pas vraiment impréssioner personne ici, mais ils restent des adversaires sérieux sur le ring, alors bon j'ai faite cette promo surtout pour vous donnez un apperçu de la Belgique selon Booya.

    Son frère arrive finalement en costume traditionnelle avec une bière fantominus dans la main.

    Fat Booya: Mon frère! Tu viens?

    Flying Booya (avec accent belge): Bien sur mon frère... Laisse moi dire au revoir aux amis d'abord.

    Fat Booya: D'accord.

    Flying Booya (avec accent belge): Mes chers amis voici le moment de nous quitter, mais je vous reviendrai très bientôt dans un parc très connu en Belgique! Je vous réserve la suprise c'est où!

    Fat Booya: WOOOOOOOHOOOOOOOOOOOO!!!

    Flying Booya (avec accent belge): BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La caméra se referme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 7:04

    Lorden, tu ne fais pas fuir tout le monde j'espère ? Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:00

    et bien 9 post d'affilé ! pas mal !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:01

    Après, Booya a quand même 3 pages de post et toi c'est 10 pages et lui 5 ... si je ne m'abuse !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:04

    Car il a peur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:04

    Et je me permets un double post volontaire, il attire les gens avec des chips alors que moi c'est avec mon amour !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:07

    Cube, pourquoi t'aimes pas les chips ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:07

    J'ai jamais dit ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:09

    Si Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:13

    Mais non, j'ai dit que j'en étais pas fan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:14

    C'est pareil Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:29

    4 pages mon bon ami. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:09

    "Je broie du noir comme un skinhead ou un keuf raciste" Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:36

    Ben pourquoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:13

    *note le nom des alliés et des ennemis*

    ... ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un strip tease de Booya ? C'est possible ! Un strip tease de Booya ? C'est possible ! - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un strip tease de Booya ? C'est possible !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation
    » Booya TV
    » Promo MC/Booya
    » Intervention de Booya
    » Booya Jr, un futur danger ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-