Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 12 octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 EmptyVen 12 Oct - 16:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La foule de Paris en France est en délire pour ce Friday Night Blast!

    Alors que la musique générique de l'intro de Blast continue, on voit Brandon Stone sortir du backstage, une main dans sa poche et un micro dans l'autre, sous les huées assez malsaine de la foule qu'il ignore. La musique se tait et il ne prends pas de temps à s'adresser à la foule, tentant d'attirer leur attention d'un ton autoritaire.


    Brandon Stone: Mesdames et messieurs, je me dois de vous informer que Sir Wilson est en train de se remettre de l'attaque non-justifiée du fils-prodige, Syd Filmore, lors de son retour à la SoW, ce lundi passé à Injection.

    Certains s'excitent, d'autres moquent l'annonce, mais Brandon Stone élève la voix à nouveau.

    Brandon Stone: Celui-ci devra effectuer son retour au ring ce soir-même, puisqu'il est si prèt à en découdre! Je demande, non, j'invoque donc sa présence dans le premier match de ce soir. Voyons voir comment la Star gèrera de se voir relégué au bas de la carte!

    Avec un sourire suffisant, il se détourne de la foule houleuse pour retourner en coulisse.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple et Fatale I.T. bien agripper à lui avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal, puis aide sa bien aimée à descendre du cheval avant de pointer vers le ring ensemble. Ils commencent à bondir se tenant la main en zig-zag vers la foule au premier rang et tapent dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence. Fatale lui fait un dernier petit calin, puis sort du ring.

    Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Filmore le traverse, fixant le ring. Il s'agenouille, médite quelques instants, puis se relève, avec beaucoup d'énergie. Il avance à grand pas sur le ring où il agrippe la première corde pour monter. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, il joue avec la foule qui le hue encore plus
    .

    Ding ding ding!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Syd se lance sur Booya et l'attaque de plusieurs coup de poing au visage, allant même à le faire reculer jusque dans les câbles, il envoie Booya de l'autre côté et donne un coup de poing, mais Booya esquive et se retourne pour un coup de coude au visage de son adversaire. Syd recule un peu sur le coup, mais il s'élance de plus belles dans une autre série de coup de poings contre Flying Booya!!!

    Booya arrive à prendre le dessus et lui faire un sidewalk powerslam! Il tente le tombé: One...Two...dégagement de la part de Syd!

    Booya se relève et Syd fait pareil, plus lentement, Booya lui donne un coup de pied dans le ventre et l'envoie dans le coin, puis il court pour une clothesline! OHH NON! Syd esquive et se pend après les cordes pour un coup de pied renversé à Booya!!! Il monte sur la troisième corde....ELBOW DROP ON BOOYA!!!!!!

    Mais Syd n'en reste pas là, il descend du ring et va chercher une chaise, il fait le tour et remonte, mais l'arbitre se place devant lui et averti Syd, mais il s'en fou!!! Il pousse l'arbitre et alors que Booya se relève....CHAIRSHOT!!!!!!!!

    L'arbitre fait sonné la cloche!

    Ding ding ding!!!

    Winner: Booya by DQ

    Filmore lève les bras dans les airs sous les huées de la foule puis balance la chaise sur Booya avant de quitter.

    Paul Stevenson est dans sa loge entrain de se préparer pour son match, il enfile les derniers bandages lorsque la porte de sa loge s'ouvre et fait place à DJ Shaft.

    DJ Shaft: Tu sais Paul je regardais le potentiel que tu as, très fort, vraiment très très fort! Mais à ce que j'ai vu lors de ton dernier match, tu as encore beaucoup de chemin à faire si tu veux parvenir à faire ton nom et à acquérir une ceinture. Présentement tu n'es pas de calibre et je peux t'aider à...

    Paul Stevenson: Écoute Shaft, c'Est bien aimable à toi mais non! Je ne suis pas d'accord, et je vais le prouver dès maintenant! Paul Stevenson est de calibre à battre n'importe qui à la SOW!

    Stevenson quitte sur ses paroles pour son match.


    L’entrée commence lorsque la musique est rendue à 0 :09. Le lutteur, en tant que heel, entre avec une démarche arrogante et assurée. Puis rendue au ring, il monte sur un de ses coins, il lève ses bras puis avec les pouces tournés vers lui et son torse, il se désigne en faisant quelques va-et-vient puis il relève ses bras avant de revenir sur le ring.

    "Resistance to Resillience" résonne dans l'arène puis des pyros bleus s'allument sous les applaudissements de la foule. Paul Stevenson se présente alors devant les fans avec son sourire angélique, il porte un gilet blanc avec son nom floqué dessus. Paul lève ses deux bras vers le ciel puis se dirige vers le ring et tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Et à ce moment de nouveaux pyros bleu s s'allument et Paul lève les bras une nouvelle fois.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Stevenson saute sur Frank Hapoel et le cloue par terre, il lui donne des coup d'avant bras au visage avant de se relever et de se mettre à lui donner des coups de pieds dans les côtes. Stevenson relève Frank et lui porte une suplex. Il se lève rapidement et grimpe sur le turnbuckle pour un crossbody! OUCH! Non!!! Paul frappe le sol de plein ventre, Hapoel s'étant tassé à la dernière seconde. Les deux lutteurs sont au sol mais Frank commence à se relever en se tenant le ventre.

    Frank voit Paul entrain de se relever et attend que ce soit fait pour courir vers lui, il le spear contre le coin! Puis il lui donne plusieurs coup de poings dans le ventre mais l'arbitre est obligé de venir les séparer.

    Frank revient à la charge mais Paul lui donne un coup de coude au visage, Stevenson en profite pour monter sur le turnbuckle et faire un moonsault sur Frank! OHHH QUELLE MANŒUVRE!!! FRANK VIENT D'ATTRAPER PAUL AU VOL AVANT DE SE LAISSER TOMBER EN PILEDRIVER!!!!!!!!

    Frank se jette sur Paul et l'arbitre vient faire le tombé: One...Two...Three!! NOOOOOOON!!!!! DÉGAGEMENT DE PAUL OH MY GOD!!!!!

    Frank Hapoel n'en revient tout simplement pas!!! Il se relève et fait signe que c'est fini! La foule le hue, il se place derrière Paul Stevenson qui se relève très péniblement...Stevenson se retourne et ohhh The Noel effect!!!!

    Frank se jette de nouveau sur Paul: One...Two...Three!!!

    Ding ding ding!!!

    Winner: Frank Hapoel

    Alors que Frank sort du ring en fêtant, DJ Shaft arrive en courant et se glisse dans le ring, il vient parler à Stevenson pour voir s'il est correct. Ce derniers s'aide des cordes pour se relever. Shaft lui dit qu'il peut l'aider à devenir encore meilleur et que malgré la défaite il a offert une belle performance. Shaft lui tend la main, mais Stevenson la regarde et quitte le ring, en se tenant la tête, laissant DJ Shaft seul.


    La caméra se faufile tout près de la porte entrouverte du bureau du GM de Blast, pour y voir Hadès se tenant debout derrière Carrie, qui est assise avec Brandon Stone, et les deux sont en grand débat, mais la caméra semble avoir raté le début de leur conversation.

    Carrie: C'est inadmissible qu'un homme qui se proclame un professionnel s'adresse à ses employés d'une telle facon.

    Brandon Stone: Et moi je vous répète que j'en ai rien à ficher de ce qui vous insulte.

    Les deux se défient du regard et finalement Carrie se lève, et on dirait qu'elle a l'intention de lancer au general-manager quelques foudres, mais elle ne fait que s'appuyer au bureau.

    Carrie: ...Je n'ai pas d'avocats à vous consacrer, Stone, ca serait une perte de mon temps à punir un cloporte comme vous de manière humaine. Mais je prends comfort du fait qu'un de ces jours, votre ame sera mon petit jouet. Ce fut tout sauf un plaisir de travailler pour vous.

    Et Carrie s'éloigne en gardant sa dignité, mais Hadès lance à l'homme embêté son opinion avant de la suivre.

    Hadès: Moi je me garde un match à Endless Nightmare, quelque chose de cru comme cadeau d'au-revoir envers Darkside. Ensuite, on ne se verra plus jusqu'au jour ou nous t'accueillerons en Enfer....

    On se trouve sur le ring avec Lionheart qui possède un micro.

    Lionheart : On y est. Enfin. Paris, Blast, le onze octobre... Tout est là. M Cube avait annoncé qu'il donnerait une vraie réponse lors de ce show. Qu'est-ce qu'il y a dans ma main ? Un contrat ! Lionheart contre M Cube doit être officialisé ! J'ai pas envie qu'il dise oui puis que le match n'ait jamais lieu. Alors il signera ou non mais je lui présenterai ce contrat. Il faut deux acteurs pour la signature. L'un est là, l'autre doit venir. M Cube, nous t'attendons.

    Il regarde en direction du titantron. Le public scande le nom du protagoniste. Rien ne se passe après plusieurs secondes. Le public semble déçu et hue.

    Lionheart : Oui, vous pouvez huer. Une fois de plus, M Cube se joue de nous. Il y en a vraiment marre. Qu'est-ce qu'il va dire cette fois ? Que ce n'était pas le bon Paris ? Un faux suspense ? Que se foutre de ma gueule c'est rigolo ? Qu'est-ce qu'il y a cette fois M Cube ? J'en ai plus qu'assez.

    Il sort du ring et se dirige vers la table des commentateurs. Il s'empare d'une chaise et monte sur le ring avec. Il pose la chaise au milieu du ring et se place dessus.

    Lionheart : Je resterai là. Je sais qu'il a un match ce soir, il sera obligé de venir. Vous vous rendez compte de ce que je dois faire pour avoir une misérable répon...

    Nice Guys de We are scientists résonne. Lionheart se lève et regarde en direction du titantron et c'est une énorme ovation qui accueille le protagoniste. Il est sous le titantron avec une bouteille d'eau à la main et une tenue aux couleurs de la France. Le bleu blanc rouge sur le slip, les genouillères, les chaussures et les coudières. Il avance en direction du ring en tapant dans la main des fans. Il va vers les commentateurs et serre la main de Patrick Frazer puis fait la bise à Claudia Banks avant de monter sur le ring. Il monte sur le coin le plus proche et lève le bras droit. Il se place normalement sur le ring. La musique cesse mais les applaudissements se font toujours entendre. Le protagoniste fait un geste amical aux fans.

    Lionheart : Bon assez. C'est quoi cette tenue ?

    M Cube : Tu aimes ? J'ai pensé que combattre avec les couleurs de la France, ça pouvait être énorme.

    Lionheart : Non mais pourquoi tu es en tenue de lutte ?

    M Cube : Je ne sais pas si tu es au courant mais j'ai un match ce soir. Dans peu de temps pour être précis.

    Lionheart : D'accord donc t'es en train de me dire que je vais dégager ? Et bien tu sais quoi ? C'est non. Je resterai sur ce ring, assit sur cette chaise ! Même si vous combattez, je resterai là.

    M Cube : Mais non, t'as rien compris. Je suis venu un peu en avance pour te donner ma réponse.

    Lionheart : Ah mais bien sur. Une petite moquerie avant de commencer le match...

    M Cube : Oui.

    Lionheart : Qu'est-ce que je disais ? T'en as pas marre franchement ?

    M Cube : Tu n'as pas compris. C'est oui pour ta proposition. J'accepte d'avoir un match contre toi. Pour Endless Nightmare.

    Lionheart : Attend, tu ne rigoles pas ?

    M Cube : Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je t'ai fait assez attendre.

    Lionheart : Je... Attend. J'ai un contrat. Je veux m'assurer que tu te désisteras pas ! Signe le.

    M Cube prend le contrat que Lionheart possède et commence à le lire.

    Lionheart : Ne t'inquiètes pas, tu peux signer tranquillement. Je l'ai déjà signé.

    M Cube : Je préfère lire ce que je signe.

    Il stoppe la lecture et ouvre sa bouteille d'eau pour en boire une gorgée. Lionheart lui confisque.

    Lionheart : Bon ça suffit et signe !

    M Cube : Je ne sais pas si avec des ordres je vais signer.

    Lionheart : Cube... Vas-tu cesser tes bouffonneries un jour ?

    Le protagoniste se met à signer. Enorme ovation de la foule et un grand sourire apparait au visage de Lionheart.

    M Cube : Tu ne me demanderas rien à Noel, j'espère.

    Lionheart : Enfin ! Mesdames et messieurs, à Endless Nightmare, préparez vous à voir un match exceptionnel. Lionheart contre M Cube !

    M Cube : Et voilà. C'est tout ?

    Lionheart : Non.

    Il tend sa main vers M Cube.

    Lionheart : Après ça, ce sera tout.

    Le protagoniste lui serre la main.

    Lionheart : Je t'assure qu'à Endless Nightmare, ce sera moins facile que tu le crois.

    M Cube : J'y compte bien.

    Ils se lâchent la main sous les applaudissements de la foule. Lionheart lui rend la bouteille d'eau et Cube lui rend le contrat. L'original s'apprête à quitter le ring.

    M Cube : Attend. Tu ne te joins pas à nous pour le combat ?

    Lionheart se retourne.

    Lionheart : Non. Mais je vais y assister par contre. Ne me déçois pas.

    Il a un sourire arrogant et prend la chaise avant de quitter le ring pour se placer à la table des commentateurs.

    Patrick Frazer : Et bien, Lionheart, vous avez enfin eu une réponse de la part du protagoniste.

    Lionheart : Et oui.

    Claudia Banks : Vous n'avez pas l'impression que vous n'avez plus de but à la SOW pour l'instant ?

    Lionheart : Vous racontez n'importe quoi. J'ai un but maintenant. Tenter de le battre.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et la ceinture qu'il a autour de la taille qu'il donne à l'arbitre. Il regarde le protagoniste et les deux hommes se serrent la main.

    Patrick Frazer : Le titre intercontinental ne vous intéressez pas ?

    Lionheart : Vous ne comprenez pas quoi dans "seul un match contre M Cube m'intéresse pour l'instant" ?

    Victim de Eighteen Visions retentit dans la salle. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Il a une bouteille d'eau à la main. De l'eau qui a l'air verte avec des herbes qui dépassent. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Ravage serre la main de M Cube puis va serrer celle de Croc mais avec moins de franchise. Les trois hommes ont droit à une standing ovation. Ils saluent le public avec des gestes de la main. M Cube veut boire une gorgée de sa bouteille mais Ravage lui retire. Il la jette sur le côté et c'est Croc qui reçoit l'eau au visage. Cela fait rire le public mais pas le champion qui se dirige vers Ravage d'un air menaçant. Cube s'interpose mais demande à NRG pourquoi il a fait. Ce dernier secoue la bouteille d'eau qu'il a.

    "Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.


    Claudia Banks : Trois hommes et une femme.

    Lionheart : Non. Deux hommes, une femme, M Cube.


    Figure.09 de Linikin Park retentit. Durant l'introduction de la musique, la salle est plongée dans le noir. Tim s'avance lentement vers le début de la rampe, puis quand l'intro se termine, des feux d'artifices blancs tout le long de la rampe et la lumière revient dans la salle. Tim reste quelques instants immobile, tout en regardant lentement la foule d'un air méprisant. Puis il s'avance tranquillement vers le ring, les yeux fixés sur les cordes. Il entre par les escaliers, puis se tape deux fois le torse avant de lever le bras en l'air, poing serré.

    Crank That de Soulja Boy vs.Travis Barker commence et on peut déjà voir les lumières baisser d'intensité et la foule huer à pleine voix l'anti légende, alors qu'il n'est même pas encore sur le stage. Lorsqu'il apparait avec la capuche de son hoddie sur la tête sous le titantron, la haine des partisans grandit de plus en plus. Il arrive finalement au millieu du stage et prend ses deux mains pour les rassembler près de sa bouche comme un entenoir et crie "echo" bien assez fort dans l'arène. Il poursuit sa route vers le ring sans trop regarder autour, mais surtout avec un air très confiant de lui-même et va l'arracher des mains du fan pour la déchirer en deux morceaux, puis laisser le tout par terre. Finalement, il embarque sur le tablier et ensuite l'un des coins pour crier "the spotlight is on me". Il rentre finalement entre les cordes et va attendre tranquillement avec ses partenaires.

    On peut entendre maintenant des chants Paris. Les français saluent avec des signes de la main. M Cube montre Ravage et hurle "Quiche". Un chant quiche se fait maintenant entendre. Ravage fait mine de s'énerver. Le protagoniste désigne Croc Cassidy et énorme ovation suivi d'un chant Croc Cassidy. Ce dernier montre M Cube et voilà que la foule commence un chant pour le protagoniste. De l'autre côté, les trois se sont mis d'accord et c'est Eko qui commencera.

    Chez les français, M Cube est passé de l'autre côté des cordes et les deux autres se disputent pour savoir qui va commencer. Finalement le protagoniste perd patience et entre sur le ring. Les deux autres le laissent. L'arbitre regarde les deux hommes sur le ring et fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    M Cube avance vers le centre du ring mais Eko ne réagit pas. Il a les yeux grand ouvert et fixe son adversaire. M Cube commence à écarter les bras ne sachant pas ce qu'il se passe et demande à son adversaire d'avancer. Eko ne l'écoute pas et préfère passer la main à Tim Davis et de sortir du ring. Tim le dévisage puis entre sur le ring et avance vers M Cube. Il a un sourire froid puis se jette sur le protagoniste qui a rapidement l'avantage avec un headlock. Davis tente de s'échaper mais M Cube lui met une claque sur la tête avant de le lâcher.

    Patrick Frazer : C'est humiliant ça.

    Lionheart : Se faire avoir comme ça...

    Tim semble furieux et fonce sur son adversaire qui lui porte un Dropkick. Il se relève en étant un peu sonné et se prend un autre Dropkick. M Cube passe la main à Croc qui monte sur le ring. Davis se relève et se prend un Dropkick du champion Intercontinental. Le protagoniste toujours sur le ring regarde Ravage qui fait non de la tête. Il parle à Cassidy qui s'approche de Ravage et lui passe la main. Le French Brawler entre sur le ring. Cassidy relève son adversaire et lui maintient les bras par derrière. L'arbitre n'ose pas compter voyant le public français ovationner les trois hommes. La foule scande un chat Ravage et M Cube lui dit de faire un Dropkick. Ravage refuse expliquant qu'il ne sait pas en faire avec un sourire. Le protagoniste se dirige vers Tim et lui place un coup de pied sur l'abdomen qui le fait pencher en avant. Cassidy relâche son adversaire, les deux français se dirigent vers Ravage, l'un se place à sa gauche, l'autre à sa droite. Les deux hommes le soulèvent et le balance sur Tim qui vient de se redresser pour un Dropkick !

    Patrick Frazer : Incroyable, Ravage a fait un dropkick !

    Claudia Banks : Il n'y a qu'en France qu'on pouvait voir ça !

    Lionheart : Ne pas savoir faire un dropkick. C'est le cirque ce match.

    M Cube et Croc applaudissent Ravage qui salue la foule. L'arbitre demande à ce que Cube et Cassidy quittent le ring, ils s'executent. Tim s'est relevé complètement sonné et s'est dirigé vers un coin pour se reposer contre. Ravage le voit et lui fonce dessus mais se fait accueillir par une botte en pleine face. Davis enchaine avec un Dans ta face ! NRG recule et son adversaire lui fonce dessus pour une Fusée de détresse. Il se dirige vers les jambes de son adversaire et tente de placer le Pain Lock mais Ravage se tient les cordes. L'arbitre commence à compter et voilà que Davis le lâche mais place quand même quelques stomps avant de se diriger vers Eko et lui passer la main.

    Claudia Banks : Ces deux là travaillent bien ensemble.

    Lionheart : Dire ça alors qu'ils n'ont encore rien fait ensemble dans ce match, bravo.

    Eko entre sur le ring pendant que Tim sort. Il avance vers le centre du ring et voit que Croc entre sur le ring après que Ravage lui ait passé la main. Le champion avance vers son adversaire et tente de lui placer une droite, c'est esquivé. Deuxième tentative, encore esquivé. Eko le nargue et voit la troisième tentative arrivé. Il pare le poing puis porte un Swinging Fisherman Suplex. Il se relève et se tape la poitrine pour montrer à quel point il est fort. Croc Cassidy s'est déjà relevé et arrive derrière son adversaire en lui tapottant l'épaule. Eko se retourne et se prend une droite qui le met à terre. Il se relève à nouveau et se prend une nouvelle droite. Il se relève encore une fois et se prend un Swinning Neckbreaker. Croc fait le tombé : Un... Dégagement d'Eko.

    Lionheart : Tous ces lutteurs sont dans un match où il y a M Cube. Et vous savez quoi ? Je ne me trouve pas inférieur à eux.

    Patrick Frazer : On est content pour vous. On assiste à un beau combat en tout cas.

    Croc Cassidy relève son adversaire qui lui place un Jawbreaker. Cassidy reste debout et son adversaire a le temps de faire le changement avec Kim. Pendant ce temps, le champion a fait le changement avec M Cube. Les deux entrent sur le ring mais Kim se montre plus dynamique et fonce sur son adversaire et réussi à lui placer la Mistica ! Le protagoniste souffre. Les français demandent l'aide du public qui commence à encourager le protagoniste. Ravage trouve que ce n'est pas suffisant et prend la bouteille d'eau qui se trouve sur le tablier. Il la fait rouler jusqu'à M Cube.

    Lionheart : Regardez M Cube souffrir. Je suis sûr que dans mon Wall, il abandonnerait.

    Claudia Banks : En attendant, je me demande ce que Ravage lui a glissé.

    L'arbitre observe la bouteille près du protagoniste et demande à Ravage ce qu'il s'agit. De l'eau avec des épinards ! Kim met plus de pression pendant que M Cube, sous les encouragements de la foule réussi à prendre la bouteille et à l'ouvrir. Il boit une gorgée puis semble avoir retrouvé ses forces. Il réussi à se déplacer un peu sur le côté et à placer une jambe sur les cordes. Kim maintient la prise et l'arbitre compte : Un... Deux... Trois... Kim lâche la prise. Tamakashi se relève. Elle se dirige vers l'arbitre et ne comprend pas le compte ni le fait qu'il n'ait pas disqualifié l'équipe adverse pour la bouteille d'eau. Pas le temps à l'arbitre de répondre puisque M Cube lui a foncé dessus et placé un Reverse Jumping Neckbreaker.

    Patrick Frazer : Je me demande ce qu'il y avait dans cette eau.

    Lionheart : Des stéroïdes.

    Claudia Banks : Ou des herbes magiques.

    Le protagoniste reprend la bouteille d'eau et renifle le contenu. Il en boit une nouvelle gorgée et fait une grimace de dégout. Il se dirige vers Ravage et lui demande il y a quoi dedans. Il monte sur le ring et explique à M Cube qu'il y a des épinards. Croc monte à son tour et demande au protagoniste de lui donner la bouteille. Il lui passe et le champion en boit une gorgée. Il recrache aussitôt et c'est l'arbitre qui se prend tout dans la tronche. L'arbitre se retrouve aveuglé et une mini dispute commence entre Ravage et Croc. Voilà qu'Eko et Tim Davis montent sur le ring. Ils foncent sur les trois français et bousculent l'arbitre qui tombe au sol. M Cube est également envoyé au sol et voilà qu'Eko place un Game Over sur Ravage pendant que Tim Davis place un Insane Slam sur Croc.

    Lionheart : Ah, là ça devient intéressant !

    Claudia Banks : Plus d'arbitre pour gérer ça...

    Patrick Frazer : Regardez qui voilà !

    Au moment où Tim allait relevé le protagoniste, Eko lui fait signe de faire attention. En effet, Yan Yungsung, Go Shin Suk et Randy Madness arrivent. Les deux quittent le ring et s'enfuient par la foule. Shin Sunk et Yan les suivent mais Madness décide de monter sur le ring. Il hurle un énorme "oh yeah" que le public répète. Kim est maintenant debout et Madness lui fait signe de lui faire un bisou. C'est un coup de pied entre les jambes qu'il reçoit avant de se faire éjecter hors du ring. Kim voit que son adversaire et l'arbitre sont au sol et quitte le ring. Elle s'empare d'une chaise et remonte sur le ring avec.

    Lionheart : Qu'est-ce qu'elle va faire avec ça ?

    Patrick Frazer : Frapper M Cube avec je pense.

    Claudia Banks : Vous allez être content de voir ça, n'est-ce pas ? Vous allez où ?

    M Cube commence à se relever, Kim lève sa chaise mais voilà qu'elle n'a plus de chaise. Elle se retourne et voit que Lionheart lui a retiré sa chaise et quitte le ring avec. Elle l'insulte avant de se faire retourner par le protagoniste qui lui place le M Finale ! Il fait le tombé et l'arbitre qui a repris ses esprits compte : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:

    Nice Guys de We are scientists résonne dans l'arène. Le protagoniste se relève et est rejoint par Croc et Ravage qui sont contents d'avoir remporté le match. Standing ovation de la foule pour féliciter les français. M Cube a le regard sur Lionheart qui est sous le titantron et qui a son fameux sourire arrogant. M Cube lui sourit à son tour avant de célébrer la victoire sur le ring avec ses partenaires.


    On voit la Cr@zy Girl qui arpente les couloirs, trainant un arbitre réticent par le collet alors qu'elle semble chasser la Sauvage, qu'elle entrevoit finalement au loin. Voyant s'approcher la Farouche, elle jette ses effets au bord du mur pour mieux l'accueillir.

    Pétale Orientale: On remet ca, Dog Woman?

    Fourecks: Je t'ouvre grand mes bras, Tornade!

    Claudia Banks: Mais c'est bien soudain!!

    Et Pétale lache le ref pour se jeter sur Fourecks!


    La bataille commence en lutte pour le controle, les deux se poussant contre les murs et les portes, l'une s'ouvrant derrière Fourecks pour la faire tomber. C'est Fatale I.T. qui essaye de les séparer, mais l'arbitre s'interpose pour l'écarter et observer le match qui se continue à la confusion de la blonde, alors que Pétale attrape un manette de télécommande pour en étamper le front de Fourecks à en éjecter les batteries. Elle se fait repousser et quand Pétale tente de se rejeter sur son adversaire, elle se fait claquer la porte contre le visage! Fourecks et l'arbitre sortent de la loge, et la blonde leur dit bon débarras d'un geste des bras; l'Indienne la prend par les cheveux, mais la Rousse lui donne un blatant low-blow! Fourecks se fige pour une seconde, puis se plie en se tenant l'entrejambe, donnant la chance à Pétale de plier une chaise et lui balancer sur le dessus de la tête.

    Patrick Frazer: Oh! Ca a du lui faire du bien, ca.

    Fourecks titube vers l'arrière, et l'ex-championne lui colle un bon ConChairTo contre le mur! Fourecks prend un autre pas et s'écroule à l'intersection, mais rampe un peu dans le sang qui s'écoule de son front, et la foule s'écrie d'une facon mixte alors que Pétale lui vise le dos avec le tranchant de la chaise pour lui arracher quelques notes de plaisir-douleur. La guerrière regarde Fourecks essayer de se relever, sans voir à l'arrière-plan Charlie Green qui les regarde, bras croisés sur sa pelle! La Tornade Rousse empoigne les cheveux noirs de son adversaire, la trainant un peu plus loin vers les quais en la faisant rire, et se fait ramasser de terre pour se faire jeter au loin comme une poupée! Pétale atterrit durement, montrant sa douleur en se tenant le coccyx, et Fourecks court vers elle avec un grand cri pour lui mettre un running ham slam qui la plie en deux avant de l'étendre à plat sur le sol.

    La Sauvage se craque le cou, retournant vers Pétale avec un air pervers, mais c'est la pelle de Charlie Green qui l'attend! Fourecks tombe à plat, et il regarde autour de lui pour donner un bon coup à Pétale pour s'assurer qu'elle reste par terre. Il se tourne ensuite vers la caméra, en attrapant le rebord pour la faire admirer le ref qui gisait plus loin.

    Charlie Green: Encore un match annulé, on dirait. Dommage, ruinée la chance de Pétale de regagner la ceinture. Attendez voir... si on attendait tous ce moment pour voir Pétale aller galoper vers la ceinture Mondiale, alors y'a plus personne pour m'empêcher de me proclamer #1 pour la ceinture de la Chienne, pas vrai? Dans le cul, ta facon traditionelle!

    Il avait commencer à hisser Fourecks sur ses épaules mais une poignée d'arbitres et d'agents de sécurité interviennent, le repoussant pour mettre fin aux hostilités. Pétale s'était retournée sur le ventre, immobile, et Fourecks riait de douleur, la caméra zoomant pour la voir remettre son nez brisé en place avec un grondement.

    Claudia Banks: J'ai rarement vu l'ex-Champion aussi déterminé!



    En coulisses on voit El Verdugo et Mask Marvel dans leur loge, la ceinture sur leur genoux.

    Mask Marvel: Alors à voir la division par équipe, elle est dangereuse mais on la domine depuis un bout de temps. Il faut continuer comme ça Verdugo, comme ça, la prochaine étape sera le SOW Championship pour toi, peut-être même qu'on pourrait être une équipe invaincu durant notre règne en plus d'avoir en son sein un membre double champion!

    El Verdugo: Les aspirantes pour nos ceintures, j'ai hâte de voir leur prochain move, et voir ce qu'elle vont vouloir, car à Endless Nightmare, ça va être un cauchemar incessant pour ses petites princesses de merde.

    Mask Marvel: Humm par contre Hell Legion...je ne pense pas qu'ils vont rester là tu sais...va falloir faire attention. On domine la division, c'est clair qu'il va avoir quelqu'un pour vouloir nous faire un coup de pute.

    El Verdugo: Nous allons être champions tant que nous allons être sur le même longueur d'ondes, ce qui veut dire que ça peut être pour quelques semaines, ou pour des années...



    Sly est sur le ring, ceinture à la taille, il est hué par la foule mais il sourit.

    Sylvain Primeau: Dans 11 jours...j'aurais dépasser Raphaël et Draven pour le nombre de jours avec la grosse ceinture! Et à voir les règne d'Alexander Anderson, Sex Bomb et Estilo....pas de doute que je vais les dépasser aussi.

    La foule le hue, mais alors le thème song d'Edward résonne et le challenger monte sur le ring, micro à la main.

    Edward Blackbuerry: C'est bien beau tout ça, mais tu sais: Draven, Alexander Anderson, Sex Bomb, Estilo, ils ont tous montrés quelque chose, ils ont tous apportés quelque chose, et ils sont tous ce que tu n'es pas encore: Une légende de la lutte! Tu pourras te venter le jour où tu auras fais et apporter autant qu'eux!

    Grosse pop pour le discours d'Edward, mais Sly n'est pas du tout impressionné, il continue à sourire et vient pour répondre. Mais...il est coupé par le theme song de Methodcobra! La foule hue abondement, alors que le géant se dirige dans le ring.

    Methodcobra: Je crois savoir qui m'a attaqué en coulisses, et je crois que cette personne a un lien avec notre champion actuel, et c'est pourquoi, sans offense à Blackbuerry, je veux ma chance contre le champion ce soir!

    Edward Blackbuerry: Ahhh mais c'est une bonne idée ça! Et je veux assisté à ça c'est clair, je veux voir comme Sylvain va se débrouiller.

    Sylvain Primeau: Toi contre moi ce soir MC? Why not? J'ai prouvé dans le Scramble que je peux tous vous battre et je vais recommencer!

    Il laisse tomber le micro et lève sa ceinture bien haute devant MC.


    Patrick Frazer: Et voici Edward Blackbuerry qui nous joint à la table des commentateurs pour le Main Event de se soir, Edward, bonne soirée à vous!

    Edward Blackbuerry: Bonsoir à vous deux, enchanté de pouvoir assister de si près à cette bataille, c'est le cas de le dire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux se tournent autour, et l'épreuve de force initiale fait céder Sylvain, qui recoit deux bons genoux au ventre suivi d'un irish whip et un Swift Bite! Bon coude du Mercenaire qui ne donne pas répit à son adversaire avec trois coups de genou aux reins, avant de le remettre sur pied. Le Champion réplique d'une série de chops à la poitrine, avant de lui faire encaisser un gamengiri au plaisir de la foule suivi d'un legdrop à la gorge de Methodcobra. Sylvain capitalise et lui applique un scorpion armlock, mais Methodcobra jette la jambe dans les cables pour que l'arbitre brise la prise! Alors que Sylvain s'éloigne pour laisser son adversaire tranquille, celui-ci se relève et fauche Primeau à la jambe! Les deux luttent mais Methodcobra prends le dessus en levant le Champion pour lui abimer le genou à la réception! il utilise son propre genou pour endommager la rotule un peu plus.

    Claudia Banks: Allez, lache pas Sylvain!

    Sylvain se prend la jambe, et evite le coup en corde à linge, mais pas la savate arrière que lui sert le Merc With A Mic. Sylvain se relève, saisi par la nuque du challenger qui l'entraine au milieu du ring ou Sylvain lui met un petit paquet surprise! 1... 2... Methodcobra se dégage et attaque Sylvain de quelques coups de poing avant même qu'ils puissent se relever. Il s'empresse de lui attraper les jambes pour tenter de lui affliger son Cobra Death Lock, et Liones Selva accourt vers le ring alors que Method Cobra a le dos tourné! Le Filthiest tire l'abitre hors du ring de manière assez rude pour que celui-ci plante en pleine face, et glisse dans le ring, chaise à la main! Il assomme Methodcobra en traitre sous les huements de la foule, et lui donne un autre coup avant de regarder Sylvain en lui criant de venir faire le tombé. Primeau se relève, l'air peu content de le voir s'en mêler,et refuse en lui disant de foutre le camp. Les deux commencent à s'obstiner dans le ring, mais Liones se fache et étend le Champion aussi! Il tire une carcasse sur l'autre, et sort du ring pour y rejeter l'arbitre qui compte faiblement. 1.... 2....3!

    Winner: Sylvain Primeau

    Edward Blackbuerry: Eh bien voila, ca a valu la peine de venir.

    Claudia Banks: Quel trouble-fête!


    Dernière édition par Admin le Ven 12 Oct - 16:18, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 EmptyVen 12 Oct - 16:08

    Remerciements:

    Ouverture Segment Stone: Fourecks
    Flying Booya Vs. Syd Filmore: TXE
    Segment Paul Stevenson & DJ Shaft: TXE
    Franck Hapoel Vs. Paul Stevenson: TXE
    Segment Carrie & Hadès: Fourecks
    M Cube et Lionheart sur le ring : Signature de contrat: M Cube
    M Cube, Croc Cassidy & Ravage Vs. Kim Tamakashi, Eko & Tim Davis: M Cube
    Segment Pétale/Fourecks + Hardcore Championship Match:Fourecks
    Segment Heroic Destruction + Segment d'avant main-event:TXE
    Main-event:Fourecks
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 EmptyDim 14 Oct - 10:39

    Très franchement, j'ai trouvé ce show super sympa, avec les quelques matches qu'on a pu nous mettre sous la dent qui étaient prometteur, et surtout, je veux parler de mon match, du match de croc, du match de Cube, du match de la FRANCE !

    Un super book, avec de superbes retournement de situations, et un segment avant-match juste formidable ! la rivalité entre Cube et Lionheart bat de plus belle !

    Pour les autres matches, j'étais surpris de voir Syd en opener face à booya, mais la victoire par DQ de Booya nous montre bien la nouvelle facette de Syd, à mois que ... non, en fait, la rivalité se poursuit et Syd continue d'impressionner !

    Surpris aussi de la victoire de Frank àpoil face à Paul, vraiment surpris. Mais la fin de match ne décribilise pas du tout l'ancien rookie qui faisait face à l'Insurrection.

    Enfin ... enfin ... quel main-event ! Et la feud entre Sylvain et Ed' continue de plus belle, là aussi.

    Bon petit show de Blast !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 EmptyDim 14 Oct - 12:42

    Je pourrais dire sans me tromper que Blast devint un show de plus en plus long. Depuis le début, ça changé.

    Match entre Filmore et Booya qui débute bien une rivalité Y-a un suspense autour du pourquoi il fait ça.

    Le parrainage de Shaft envers Stevenson est une bonne idée. La suite était classique, une défaite, Shaft qui arrive pour l'aider mais Paul refuse son aide. Ceci dit, bon segment et bon match.

    Les adieux de Hadès et Carrie à Endless Nightmare ?

    Segment de Lionheart et Cube.. parfaitement rendu Et je suis content de voir que mon idée de faire signer un contrat à Cube ait passé. La feud va toujours dans la bonne direction.

    Gros match par équipe. J'ai bien aimé le bout avec le dropkick. Match bien construit avec une fin un peu surprenante, mais tout de même bonne. Les commentaires un peu bitch de Lionheart au travers du match donnait bien le coté fatiguant de sa personnalité. Bref, une bonne victoire des 3 français. Hâte de voir la suite avec Davis, Eko et Kim.

    J'aime le coté "Grande soeur fière de sa petite soeur, dans la rivalité de Pétale et Fourecks. Ça aurait pu être un solide match, mais Green s'amuse à tout gâcher. En près de 7 mois, Green est devenu un pilier de la division Hardcore Mais j'ai hâte de voir si il y aura de nouveaux challengers.

    Deux rivalités qui se poursuivent.. Ed va Sylvain et MC vs Liones.. Sylvain qui va chercher une autre victoire controversé et Liones qui va nous garder une surprise, chose dont je suis convaincu. Pour l'instant ce sera un peu de baston contre MC.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 EmptyDim 14 Oct - 13:58

    Le coup avec le dropkick a pour origine le premier gros PPV de Ravage à la WWA, où il a perdu ses deux matches de Retribution à cause de cette prise, c'est maintenant un truc "légendaire" chez NRG. Comme un peu le saut de l'ange de l'Undertaker, à juste titre :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 EmptyDim 14 Oct - 14:21

    Bon show du vendredi !

    Côté segment, les plus fun ont étaient ceux Cube et Lionheart ainsi que le match improvisé et interrompu entre Fourecks et Pétale (c'est à se demander s'il reste encore du sang dans leurs veines Very Happy ). Le segment avec les champions par équipe était court mais sympa, celui autour du titre mondial était aussi bien foutu. Le segment de Carrie clarifie les choses quant à son départ (dommage elle était une très bonne promoteuse). Enfin, je kiff bien la storyline entre Paul et Shaft.

    Niveau match, surpris de la victoire de Franck, néanmoins ça permet de faire avancer l'histoire avec Paul et Shaft. La feud entre Syd et Booya monte d'un cran en intensité, ce qui était prévisible avec le retour fracassant (dans tous les sens du terme) de Syd. Le 3vs3 était génial (le dropkick assisté de Ravage = best spot ever), c'est cette équipe de France qu'il faut envoyé contre l'Espagne Very Happy. Le dernier combat a bien joué sur les rivalités dont celle de Method et Liones qui promet d'être bien violente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Friday Night Blast! : 12 octobre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 12 octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012
    » Friday Night Blast! : 26 octobre 2012
    » Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012
    » Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013
    » News - carte de Friday Night Blast du 5 octobre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-