Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyVen 5 Oct - 12:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Live de London, UK, les fans anglais sont en feu pour le deuxième show de la tournée Européenne de la SOW!!!

    Brandon Stone est déjà dans le ring et il s'annonce aux fans.

    Brandon Stone: Good evening! Malheureusement je suis ici pour vous parler d'une situation qui gêne la SOW: Syd Filmore. Nous n'avons pas encore pu venir à une entente avec ce dernier, mais nous sommes confiants que le tout va se régler bientôt. Les discussions vont continuer pour en arriver à un compromis.
    Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée!

    Le GM quitte avant de voir la caméra s'installer sur la rampe et attendre le premier lutteur pour le premier match de la soirée.


    La chanson démarre et Shin Suk entre. Il marche lentement vers le ring en regardant ses adversaires. il porte la même veste que son frère et le même insigne. Il regarde bien ses adversaires et rentre dans le ring en glissant sous les cordes. Puis il va dans un coin et observe la foule avant de faire un signe positif de la tête et de hurler tel un cm punk "OK LET'S DO THIS BABY !"

    La musique commence et on peut déjà voir les lumières baisser d'intensité et la foule huer à pleine voix l'anti légende, alors qu'il n'est même pas encore sur le stage. Lorsqu'il apparait avec la capuche de son hoddie sur la tête sous le titantron, la haine des partisans grandit de plus en plus, bien sur, il est accompagné comme annoncer par Tim Davis. Il arrive finalement au millieu du stage et prend ses deux mains pour les rassembler près de sa bouche comme un entenoir et crie "echo" bien assez fort dans l'arène. Il poursuit sa route vers le ring avec confiance, mais apperçoit une pancarte d’un fan écrit “La Légende Orientale” en gros et Eko furieux va l'arracher des mains du fan pour la déchirer en deux morceaux, puis laisser le tout par terre. Finalement, il embarque sur le tablier et ensuite l'un des coins pour crier "the spotlight is on me". Il rentre finalement entre les cordes et va attendre tranquillement l'autre côté du ring, afin d'attendre son adversaire. Tim reste tranquillement à l'extérieur.

    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux jeunes commencent le match de façon extrêmement serré, mais Eko réussit à prendre l’avantage avec un coup de la corde linge, alors que les deux s’évitaient en courant d’un côté à l’autre du ring. Il ne veut pas perdre énormément de temps, donc il tente immédiatement de mettre le coréen sur ses épaules, mais le poids n’est quand même pas un aspect à négliger ce que le jeune aura fait. Le coréen essayera donc de profiter de son erreur en plaçant une petite combinaison de techniques, one handed bulldog, descente de la cuisse et un tomber…

    Claudia Banks: Un match assez serré entre les deux!

    Patrick Frazer: En effet, les deux jeunes tentent de se prouver en ce moment!

    Qui ne sera pas suffisant pour mettre son adversaire hors d’état de nuire, alors il va reculer et attendre pour son finisher principal… Lorsque l’anti-légende se relève, on voit que Shin Suk le poursuit avec son Go Strike, mais il est plutôt accueillit par le echo stunner! Le coréen reste tout de même debout jusqu’à ce que son adversaire tente encore de le prendre sur ses épaules, mais encore beaucoup de difficulté à cause de la grandeur du coréen… Qui réussit à s’en libérer et appliquer son Suk Dat! Il vient pour faire le tomber, mais l’arbitre est plutôt distrait par Tim sur le tablier. Shin Suk se redresse alors et va voir l’arbitre pour lui chialer après à son tour. Ce qui donne le temps à Eko de se relever et de le prendre sur ses épaules par surprise et finalement d’appliquer son Game Over après tant de difficulté.

    Victoire: Eko (w/Tim Davis)

    Claudia Banks: Non, mais… On pourrait avoir une victoire clean un jour…

    Patrick Frazer: On en a assez souvent en fait…

    Tim attaque soudainement Yan en ringside et Eko continue de matraquer le coréen déjà KO avec des coups de pied. Tim prend l’avantage sur Yan et l’envoie dans le ring à son partenaire. Randy arrive dans le ring et vient attaquer Eko par derrière… Tim arrive rapidement dans le ring, mais se fait trébucher par Yan qui reprend l’avantage. La bagarre générale est éclatée lorsque tout le monde ne fait que lancer des coups jusqu’à ce qu’une femme saute la barrière…. C’est Kim Tamakashi! Elle a une chaise dans les mains! Elle entre dans le ring et s’attaque première à Madness avec quelques coups un à la suite de l’autre jusqu’à ce que Yan arrive pour le défendre, mais il subit plutôt le même sort… Les autres se relèvent et on peut finalement voir les heels debout par-dessus les corps inertes de leurs ennemis. Puis on se dirige vers la pause publicitaire.


    On retourne en coulisses et lorsque la caméra tourne le coin, on aperçoit une flaque de sang par terre et Methodcobra complètement inconscient à côté. Il y a un masque d'Insurrection à côté... Les officiels accourt pour voir l'état de Methodcobra alors que nous retournons au ring.

    Claudia Banks: Il recommence à se passer de drôles de trucs à la SOW ces derniers temps...

    Patrick Frazer: Effectivement, oui! Je me demande vraiment qui a bien pu faire ça! Methodcobra est quand même un lutteur imposant, il n'est pas nécessairement aisé de le mettre KO.

    Claudia Banks: La personne qui a fait ça devait être d'une violence incroyable!

    Patrick Frazer: Passons à la suite sans plus attendre...


    Dernière édition par Admin le Ven 12 Oct - 15:15, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyVen 5 Oct - 12:41

    Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Contre son corps de Keen'V retentit. Des huées sont présentes pour accueillir Sarah Filmore et Amalia Perez. Amalia a une tête joyeuse et exhibe son corps sous le rythme de la musique pendant que Sarah se montre triste. Amalia se dirige vers elle pour la motiver et les deux avancent en direction du ring sous le regard de Banks. Les deux femmes sont maintenant devant le ring et Perez motive sa partenaire. Filmore monte sur le ring et se retrouve face à l'élu.

    L'arbitre les regarde puis fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    William Tyler Banks lui fait un regard pervers et joue avec sa langue. Sarah demande à l'arbitre qu'il arrête de faire ça. L'arbitre lui dit et Banks semble outré. C'est de l'harcellement moral et demande à ce qu'on change d'arbitre. L'arbitre le regarde sortir du ring et lui demande de remonter. C'est un non pas tant qu'il n'y aura pas d'autres arbitre ! Il regarde Amalia et change de réaction. Il reprend son air de séducteur pervers et se dirige vers la belle en lui montrant ses beaux pectoraux. Amalia perd patience et le gifle avant de l'envoyer sur le ring. L'arbitre ne disqualifie pas.

    Patrick Frazer : Je crois que l'arbitre aussi était exaspéré par son attitude.

    Claudia Banks : Ce n'est pas surprenant.

    L'élu se relève et se prend une nouvelle gifle. Banks se tient la joue et se prend un Straight jacket neckbreaker. Elle fait le tombé : Un... Dégagement de William Tyler Banks. Le fils de dieu se roule hors du ring et demande à ce qu'on stoppe le match momentanément. C'est refusé par l'arbitre qui le compte à l'extérieur. Cette fois, WTB est énervé que sa requête ne soit pas accordée et remonte sur le ring. Il se dirige vers Sarah qui tente de lui mettre une gifle mais il attrape la main de la blonde et lui bloque les bras pour lui placer une Double Arm Suplex.

    Claudia Banks : Et bien, William sait faire de belles prises tout de même. Mais Sarah n'a pas l'air d'être dans son match.

    Patrick Frazer : Le départ de Syd lui fait toujours du mal.

    Filmore commence à se relever. Banks fonce dans les cordes, rebondit sur la seconde et Oh No The Right Boot ! Il relève la blonde en la tenant par les cheveux et le regarde avec envie et c'est la gifle ! William la lache et se penche en se tenant la joue. Sarah se tient prête pour porter le Beautiful Asset. Elle s'éloigne puis fonce sur Banks qui se redresse et la stoppe avec un coup de pied sur le ventre. Il la prend pour The WTB Experience ! C'est porté. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:

    Duel of the Fates de John Williams retentit. Banks se lève en regardant Amalia en train de glisser sa partenaire hors du ring. WTB regarde en direction du titantron et son regard change. Il voit la Hell Legion arriver ! Les deux montent sur le ring pendant que William descent. La Hell Legion fait de même mais Banks a déjà commencé à courir en direction des backstages. La Hell Legion prend le même chemin en courant.

    Bradon Stone est dans son bureau tranquillement installé sur son siège. Il lit des notes jusqu'à que la porte s'ouvre. William Tyler Banks entre.

    Bradon Stone : Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Vous devez...

    Il fonce se mettre à l’abri derrière le siège puisque la Hell Legion entre également.

    Bradon Stone : ...Frapper avant d'entrer...

    Destroyer : Il est là !

    The Monster :
    On va lui péter la gueule !

    Bradon Stone : Que père me vienne en aide !

    Les deux s'approchent jusqu'à que le GM se lève.

    Bradon Stone : Ca suffit ! Pas ici ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Destroyer : Il nous a frappé la semaine dernière !

    The Monster : Et on veut en faire de même aujourd’hui !

    William Tyler Banks : Voyez cher GM qu'il s'agit là d'une tentative de meurtre ! Je demande à ce que ma sécurité soit renforcé !

    Bradon Stone : On va faire mieux. Vous voulez vous battre hein ? Et bien la semaine prochaine, on apprendra qui est challenger numéro un au titre par équipe. Ca sera donc la Hell Legion contre les vendeurs de rêve !

    William Tyler Banks : Impossible. Alaric n'est plus parmi nous. Il a une grave blessure et je vais avoir du mal à trouver un remplaçant rapidement.

    Bradon Stone : Bien, on verra qui aura la place alors. Maintenant sortez !

    La hell legion quitte le bureau d'un air satisfait.

    William Tyler Banks : Vous pouvez quitter avant moi ? Histoire de les maintenir à distance ?

    Bradon Stone : Et vous avez eu un titre... Je devais y aller de toute façon.

    Il sort du bureau. William regarde le siège et s'y installe.

    William Tyler Banks : William Tyler Banks, GM. Comme au bon vieux temps !

    Il se lève puis sort également du bureau.


    Les champions par équipe font leur entrer sur la rampe et El Verdugo marche en levant sa ceinture bien haute, ce que Mask Marvel fait aussi, les deux partenaires montent sur le ring alors que la foule applaudit les champions.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ding ding ding!

    Les deux adversaires, coéquipiers d'un soir font bien contre les champions par équipes, y allant de plusieurs grosses offensifs leur adversaires. Le Intercontinental Champion, Croc Cassidy ne se laisse pas intimider par El Verdugo alors qu'il envoie le géant plusieurs fois par terre.

    Croc tente le tombé en début de match mais sans succès, El Verdugo se défait à chaque fois. Croc amène son adversaire dans le coin et tag Ravage qui monte dans le ring et donne plusieurs coup de poings dans le ventre de Verdugo, mais ce dernier le repousse, Ravage fonce de nouveau vers le vampire mais ce dernier le clou au sol avec une clothesline dévastatrice.

    Verdugo est sonné et rampe jusqu'à son coin, mais Ravage lui rampe vers Verdugo et lui attrape le pied! NON! Verdugo hot tag Marvel!!! Marvel rentre dans le ring et attaque Ravage qui tombe par terre, mais il se relève juste pour se faire attaquer de nouveau par Marvel! Cassidy grimpe dans le ring et se fait attaquer par Marvel aussi mais Cassidy réplique, c'est un échange de coup de poings!! L'arbitre voit El Verdugo qui veut embarquer et l'en empêche, Ravage en profite il retourne Mask Marvel et...RAVAGE BOTTOM!!!!!! Cassidy regarde Ravage avec un sourire et se retourne pour regarder Marvel par terre, il se retourne de nouveau vers Ravage pour lui dire de s'occuper de Verdugo. OH!!!!!! RAVAGE BOTTOM!!!!!!!!!!!!! RAVAGE BOTTOM ON CROC!!!!!!!!!!!!!

    Ravage se laisse tombé sur le ring et roule hors sous les huées de la foule, Croc est complètement KO dans le ring alors que Marvel commence à se relever, Verdugo lui fait signe de lui donné le tag, Marvel rampe dans bien que mal vers son coéquipier et réussi!

    Verdugo rentre dans le ring, il empoigne Croc par la gorge et regarde la foule avant de porter un puissant Chokeslam à Cassidy! Il tente alors le tombé:

    One...Two...Three!!!

    Ding ding ding

    Winner: Heroic Destruction.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyVen 5 Oct - 12:56

    On se retrouve dans la loge de Flying Booya où on peut le voir assis sur une chaise. La porte de la loge s'ouvre et on peut voir le protagoniste entrer.

    M Cube : Hey Booya, dis moi. N'aimerais-tu pas avoir le numéro de Syd Filmore ?

    Flying Booya : Bah oui !

    M Cube : Et bien, j'ai la solution !

    Il sort un papier de sa poche.

    M Cube : Tu ne vas sûrement pas me croire et pas à juste titre, mais dans ce petit bout de papier, il y a son numéro de téléphone !

    Il le tend à Booya qui le lit.

    Flying Booya : Un coeur avec Pétale marqué dedans ?

    M Cube : Rend moi ça, c'est personnel ça !

    Il reprend le papier et le remet dans sa poche. Il fouille dans son autre poche et ressort un papier.

    M Cube : Je te dis le numéro et tu le fais, d'accord ?

    L'ami des animaux sort son téléphone.

    Flying Booya : Je suis prêt !

    M Cube : Bien ! Le cinq, le quatre, le huit, le zéro et cinquante-neuf.

    Flying Booya : Ah bah je ne peux pas.

    M Cube : Comment ça ?

    Flying Booya : Mon téléphone ne va que du zéro au neuf.

    Il agite le téléphone devant le protagoniste qui lui prend des mains.

    M Cube : Tu sais quoi ? Je fais le numéro pour toi.

    Il appuie sur les touches puis le tend à Booya qui le reprend.

    M Cube : Ca sonne et j'ai mis le haut parleur ! Vas y !

    Une sonnerie se fait entendre puis une seconde et enfin une voix.

    ??? : Allo ?

    Flying Booya : Allo le lâche. Ca va ? Je voulais te dire, c'est quand que tu reviens dans la fédération gros con ?

    M Cube ne peut pas s'empêcher de rire ce qui fait sourire Booya quand soudain, la présentation de la voix se fait entendre.

    Bradon Stone :
    Sachez monsieur que je suis le général manager d'un show qui s'appelle Blast à la SOW ! Osez vous présenter et je vous assure que je vais faire de votre vie un enfer ! Que ce soit vous ou l'autre qui rigole avec vous !

    Booya regarde Cube qui est en train d'ouvrir la porte et de partir.

    Flying Booya : Bah non, il s'agit d'un jeu radio ! Il fallait répondre aujourd'hui pour gagner... Euh... Une coupure de téléphone !

    Il raccroche et range son téléphone avant de partir d'un air non rassuré.


    On se retrouve sur le ring où se trouve MJ Price qui n'est pas en tenue de combat et qui a son titre Wildside sur l'épaule. Il est ovationné par la foule et attend que ça se calme pour parler.

    MJ Price : Que de belles réactions. Je me demandais... Serait-ce aussi bruyant si je faisais ça ?

    Il met sa capuche et l'ovation se poursuit.

    MJ Price : Héhé, je m'en doutais. Autre test. Si je dis Mr. Excellent, que se passe-t-il ?

    Des huées se font entendre. Cela fait sourire le champion.

    MJ Price : Je vois. Il faudrait faire ça à tous les shows pour voir si le public est logique ou non. Je vais vous apprendre une bonne nouvelle. Ce soir, vous l'êtes.

    Impossible d'en dire plus puisque c'est des huées qui accompagnent What makes a good man de The Heavy. L'excellence arrive avec un micro à la main et avance vers le ring. Price joue avec les réactions du public en levant son pouce vers le bas. Mr. Excellent monte maintenant sur le ring et fait face au champion.

    Mr. Excellent : J'ai une bonne nouvelle moi aussi. Ce soir, le show est logique. Pourquoi ? Car vous pouvez voir le seul lutteur excellent de toute la fédéation.

    MJ Price : Merci de parler de moi comme ça mais je m'en sortais très bien tout seul.

    Mr. Excellent : Toujours le mot pour rire petit Price. Et si on mettait l'humour de côté pour une fois et qu'on se battait d'homme à homme ?

    MJ Price : La phrase sonne inexacte du fait que tu sois là.

    Mr. Excellent : Je suis d'accord. J'aurais du dire d'homme à excellent. T'en penses quoi ?

    MJ Price : Et bien...

    Une nouvelle musique se fait entendre.

    MJ Price : ...Que je vais m'énerver à force de me faire interrompre...

    C'est Resistance to Resilience de Reluctant Hero qui se fait entendre. Paul Stevenson fait son apparition sous le titantron avec un micro. Il marche en direction du ring sous le regard de Mr. Excellent et du champion. Encouragé par le public, Paul monte sur le ring et se place à côté des deux hommes.

    Paul Stevenson : Et bien, woaw. Je dois le dire. Je suis sur le ring en présence du grand lutteur qu'est Mr. Excellent...

    Mr. Excellent : Tu vas faire pleurer tout le monde.

    Paul Stevenson : ... Et d'un grand champion avec MJ Price...

    MJ Price : Héhé. Désolé mais je ne suis pas gay.

    Paul Stevenson : ... Je suis ému. Emu de voir à quel point deux lutteurs pour se rassurer du fait qu'ils sont toujours au niveau se monopolisent le titre et pensent qu'il n'y aura qu'un affrontement entre eux.

    Mr. Excellent : Je suis désolé de n'être que le seul lutteur valable pour cette division.

    Paul Stevenson : MJ Price a renommé le titre en "Sans talent championship" depuis quand ?

    MJ Price : Les blagues de maternelle, c'est pas ici que ça doit se passer hein ?

    Paul Stevenson : Bien, tu veux une phrase qui ne soit pas une blague ? Je suis intéressé par le titre Wildside.

    Mr. Excellent et MJ Price se mettent à rire.

    Mr. Excellent : T'avais dit que ça n'allait pas être une blague !

    MJ Price : Tu veux vraiment le titre ? Tu sais, ce n'est pas car tu es l'élève de M Cube que je vais être gentil avec toi.

    ??? : Au contraire. C'est pour cela qu'il faut le frapper.

    Les trois regardent en direction du titantron et voient Lionheart marcher en direction du ring.

    Lionheart : Il faut mieux les choisir que ça ses profs. Car en choisir un qui a peur de faire un petit combat, c'est minable.

    Il monte sur le ring.

    MJ Price : Je rêve... Encore un sur la file d'attente pour le titre.

    Lionheart : Rassure toi Price. Je ne veux pas du titre. Je veux M Cube.

    MJ Price : Je te comprends. Faut dire qu'avec sa PETITE cravate violette, il est séduisant.

    Lionheart : Il est surtout lâche de ne pas accepter un défi.

    Paul Stevenson : Il a ses raisons de refuser ton défi.

    Lionheart : Ah oui ? Peur de perdre ? Dégout de m'affronter ? Pas assez valorisant ?

    Paul Stevenson : Je n'en sais rien moi !

    Lionheart : Alors ne parle pas si tu l'ignores.

    MJ Price : Je ne veux pas dire mais tu nous déranges. On discutait tranquillement de mon titre. Celui que Mr. Excellent rêve d'avoir pour l'accrocher à son mur.

    Mr. Excellent : Après l'avoir désinfecté bien sûr.

    Lionheart : Je suis désolé mais je vais rester là jusqu'à que la situation s'éclaircisse. A défaut de ne pas pouvoir combattre M Cube, je peux combattre son élève. Après tout, me voir détruire son élève le fera peut-être changé d'avis. A moins que le petit ait bien écouté les instructions de son maitre et qu'il va refuser le combat également.

    Paul Stevenson : Si tu veux un combat contre moi, c'est quand tu veux hein ?

    ??? : Ca tombe bien.

    Les quatre se retournent vers le titantron et peuvent voir Brandon Stone dessous avec un micro à la main.

    MJ Price : Mais non, pas vous quand même ! Un GM pour le titre Wildside, ce n'est pas juste !

    Bradon Stone : Trêve de plaisanteries. J'avais un trou dans la carte et je ne savais pas qui placer. Puisque vous semblez tous les deux d'accord, vous deux, Lionheart et Paul Stevenson, allez combattre. Et ce combat a lieu maintenant. Une fois que MJ Price et Mr. Excellent auront quitté le ring et qu'un arbitre prendra place.

    Il retourne en backstages. MJ Price regarde le monde sur le ring puis quitte le ring et part en direction des backstages à son tour suivi par Mr. Excellent. Un arbitre est monté sur le ring. Paul et Lionheart ont tous les deux jetés leur micro hors du ring et l'arbitre fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux se jettent l'un contre l'autre. Le contact est dominé par Paul qui prend son adversaire en headlock. Il est repoussé par son adversaire et fonce dans les cordes pour rebondir dessus. Il fonce sur son adversaire qui s'est déjà penché en avant. Lorden s'arrête face à lui et lui place un coup de pied sur l'épaule droite. Lionheart se redresse et fonce sur son adversaire pour se prendre un Dropkick. Lorden fait le tombé qui n'aura même pas un au compteur.

    Patrick Frazer : Quel début de match rapide !

    Claudia Banks : Lolo est si mignon !

    Lorden est déjà debout et veut attraper son adversaire mais l'arbitre l'en empêche puisque l'original tient les cordes. Paul lui demande s'il n'y a pas moyen de le faire quand même mais il est resté près de Lionheart qui tire sur son pantalon pour le faire attérir tête première sur seconde corde. Paul est au sol et voilà que son adversaire se lève et lui place des stomps. Lionheart le relève et lui porte un Scoopslam avant de placer le pied sur son torse et de crier "Come on baby !" L'arbitre compte : Un... Deux... Dégagement de Paul Stevenson.

    Patrick Frazer : Perdre de cette manière aurait été humiliant.

    Claudia Banks : Allez Lolo !

    Lionheart relève son adversaire et veut partir pour le Thrown Down. Lorden se dégage avec des coups de coude, s'éloigne de son adversaire puis tente un nouveau Dropkick. L'original recule au bon moment et voit son adversaire s'écraser au sol. Il lui prend rapidement les jambes et lui porte The Wall ! Paul souffre et Lionheart semble prendre plaisir à mettre beaucoup de pression dans la prise. Soudain, une bouteille d'eau est balancé sur le ring. L'arbitre regarde un peu partout mais ne voit rien. Une seconde bouteille d'eau est balancée puis une troisième et deux autres qui suivent !

    Claudia Banks : Des bouteilles d'eau...

    Patrick Frazer : Pas besoin de demander elles viennent de qui.

    Lionheart arrête la prise et regarde partout également. L'arbitre lui dit de rester concentré et se dirige vers les bouteilles pour les ramasser. Lionheart le regarde et voilà que M Cube monte sur le ring derrière eux. L'arbitre descent hors du ring pour poser les bouteilles pendant que le protagoniste retourne Lionheart et lui porte le M Finale ! Il se dépêche de sortir du ring pendant que l'arbitre remonte. Ce dernier voit l'original au sol et Paul qui se déplace au sol vers son adversaire pour lui placer le bras dessus : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:

    Resistance to Resilience de Reluctant Hero retentit dans l'arène. Paul se lève et l'arbitre lui lève le bras. Il regarde en direction du titantron et peut voir le protagoniste qui lui sourit avec une bouteille d'eau à la main et un pouce lever de l'autre. Lorden sourit et continue sa célébration sous l'ovation du public.[/quote]
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyVen 5 Oct - 12:57

    De retour en backstages avec Phil Salfino faisant une entrevue avec Tim Davis.

    Phil Salfino: Tim, qu'est-ce que ça fait d'être un nouveau venu à la SOW qui n'a encore aucun match de la part de la direction et qui doit gagner son temps simplement par des interventions?

    ???: Et toi, ça fat quoi d'être un intervieweur pourri?

    C'est Eko! Il arrache le micro des mains de Salfino et le pousse! On entend Salfino lui dire "Fuck you" mais Eko ne s'en occupe même pas.

    Tim Davis: Ahh enfin quelqu'un de bon!

    Eko: La vraie question, est plutôt comment ut te sens d'être à la SOW et d'être interview par quelqu'un comme moi?

    Tim Davis: Oh my god Eko, it feels great! Et ça va devenir quelque chose d'assez récurent à la SOW! Eko, Tim Davis! Les futurs stars de la SOW, leurs noms va être sur toute les lèvres, tout les sujets incluront ses deux futurs vedettes! Oh yeah!

    Eko & Tim quittent en riant


    Hadès arrive sur sa chanson thème et habiller avec une jupe faite de longue herbe et un soutien-gorge énorme fait avec des algues et des coconuts. On voit Carrie à ses côtés aussi habiller avec une tenue de latex complète, la seule chose que l’on peut voir c’est sa tête. Les deux s’avancent sous le rythme de la musique, puis glisse sous la première corde pour aller faire une petite danse dans le milieu du ring avant d’arracher son costume avec soulagement. On dirait que c’était un défi perdu pour le pauvre Hadès. Carrie reste en dehors du ring.

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!

    Les lumières de l'endroit s’éteignent alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière vient et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commencent et que des lumières en spots projecteur se promènent partout dans l'aréna. ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last. Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast! A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!'' Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Du côté de l’équipe d’Hadès et Edward, les deux s’entendent très bien pour choisir qui commence et c’est le challenger au titre mondial tout le contraire de leurs adversaires qui veulent tous les deux commencer le match. Edward en profite pour discuter un peu avec son ami, puis Darkside commence finalement à pousser le champion qui réplique lui aussi… Ça ne commence pas très bien pour cette équipe là. Edward semble dire qu’il va aller voir ce qui se passe là-bas. Il s’approche donc des deux et tentent de leur faire comprendre que le match est commencé, mais les deux ne font que le pousser. Edward se fâche et s’attaque au plus grand des deux… Il met les droites une après l’autre, puis l’envoie dans le coin adverse pour lui faire subir un écrasement. Il va ensuite commencer à travailler sur le dieu de l’enfer en faisant des relais rapide avec Hadès pour l’affaiblir.

    Patrick Frazer: C’est ce que l’on appelle de la bonne technique par équipe!!!

    Claudia Banks: Common… Je veux voir quelque chose d’excitant là…

    Darkside se fera malmené jusqu’à ce qu’il réussit à placer un puissant uppercut à Hadès qui le fera se coucher au sol. Le dieu de l’enfer ira vers son coin, mais refuse de faire le relais et revient appliquer une série de prises avec une tentative de tomber après chacune de celle-ci. Il agrippe finalement son adversaire pour tenter le Dark Slam, mais celui-ci réussit à se dégager et à faire le tag à son partenaire grâce à un grand saut. Edward entra dans le ring, mais ne restera pas longtemps debout puisque Darkside va rapidement l’accueillir avec un sa jambe dans son visage. Il allait ensuite vers les cordes pour prendre un élan, mais Sylvain va lui taper le dos pour le relais. Le dieu de l’enfer se déconcentre immédiatement et fixe son partenaire sans le lâcher une seconde. Sylvain lui grimpe sur la 3e corde et saute en diving headbutt pour atteindre personne puisqu’Edward aura bougé juste à temps et voilà qu’il en profite pour se défouler… Il s’acharne sans arrêt et il n’y a pas d’arrêt… Darkside en a assez et rentre dans le ring, mais l’arbitre vient devant lui pour l’empêcher d’avancer plus loin. Hadès en profite pour entrer et le narguer dans le dos de l’arbitre. Le dieu de l’enfer n’endurera pas ça longtemps et pousse l’arbitre de son chemin pour aller se bagarrer contre son rival. L’arbitre ne perd pas de temps et lance sa décision… Un No Contest, puis sort du ring vu la situation dangereuse. Les 4 ne se départage pas, ils restent pas mal égal et très serrer dans leur confrontation direct dans le ring. Ça a vraiment explosé là…

    No Contest

    Claudia Banks: C’est vraiment laid ça…

    Patrick Frazer: Bordel! J’espère que quelqu’un va les arrêter.

    C’est alors que la musique de M. Stone résonnee. Le GM arrive avec un micro à la main et s’arrête sur le stage.

    Stone : QUE CETTE BAGARRE ARRÊTE TOUT DE SUITE!!!

    Les 4 lutteurs regardent dans sa direction, mais retournent à leur baston quelques secondes après.

    Stone: ÇA SUFFIT! Vous voulez garder vos jobs? Contrairement à d’autre, on pourrait vous remplacer, alors maintenant arrêter de vous battre si vous voulez continuer la semaine prochaine dans des matchs officiels.

    Les 4 s’arrêtent et commencent à se relever.

    Stone: D’ailleurs puisque vous aimez tant vous battre un contre l’autre. On va faire ça officiel pour Injection, notre show Hardcore du lundi! Sylvain… Edward… Vous aimez vous en mettre plein la tronche? Vous allez me faire plaisir de le faire dans ce match là. Un petit preview d’Endless Nightmare, mais bien sur le titre ne sera pas en jeu.

    Sylvain et Edward se regardent, tandis que les autres ne semblent pas satisfaits.

    Stone: Ah, mais j’allais oublier… Hadès, tu seras dans le coin d’Edward lundi et pitié va voir nos techniciens pour t’organiser un entrée parce qu’honnêtement si tu ne le fais pas, je ne vois pas l’utilité de te garder dans le roster et j’allais encore oublier… Laisse ta pute qui cour d’homme en homme en coulisse s’il vous plait. Préférablement dans mon bureau pour qu’elle se rendre utile dans cette fédération. Tandis que toi, le gros ourson de l’enfer… J’espère que tu t’entendras mieux avec Sylvain d’ici là parce que tu seras dans son coin!

    Darkside regarde alors Sylvain qui regarde Edward qui regarde Hadès qui regarde Stone tout comme Carrie qui fulmine de rage à l’extérieur du ring.

    Stone: Bonne fin de semaine de l’Action de Grâce et à lundi!

    La musique du General Manager résonne une nouvelle fois et celui-ci retourne en coulisse sous les chaque visages surpris dans le ring et c’est comme ça que l’on se quitte.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyVen 5 Oct - 12:57

    Remerciements:

    Ouverture & Segment Stone: TXE
    Go Shin Suk Vs. Eko: Fred
    Segment MC: TXE
    William Tyler Banks Vs. Sarah Filmore: M Cube
    Segment après-match: M Cube
    Heroic Destruction Vs. Croc & Ravage: TXE
    Segment Cube/Booya, Price/Excellent/Paul, Match Lionheart Vs. Paul: M Cube
    Segment Phil/Eko/Tim:TXE
    Darkside & Sylvain Vs. Edward & Hadès:Fred
    Segment Après-Match:Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 9:57

    Bon show du vendredi encore une fois (oui, je me répète très souvent, mais j'y peut rien si tous les shows sont de qualité à la SOW Very Happy ).

    Côté segments, ils font bien avancé les storylines avec l'update sur la situation de Syd, l'attaque sur Method (avec Liones qui sera sûrement le premier suspect), le sympathique segment avec WTB et la belle confrontation entre Mr Excellent, MJ, Lionheart et Paul (d'ailleurs je trouve toujours que la rivalité Lionheart vs M Cube est vachement bien gérée). Enfin un segment d'introduction de l'équipe Tim/Eko et un segment vraiment fun entre Cube et Booya (qui pour le coup va avoir pas mal de problème avec le GM de Blast).

    Niveau matchs, ils étaient tous très bons dans ce format car ils ont remplis leur job. Le premier nous a montré de quelles magouilles sont capables Tim et Eko pour gagner, sans parler de l'attaque surprise de Kim sur Randy (est-elle dans le camp Tim/Eko ou est ce juste personnel ?). Le second a montré que WTB n'était pas encore sortit de la division tag team (même si j'aurais préféré que Sarah aujourd'hui ou Amalia lundi gagnent de manière plus décisive pour montrer à quel point elles peuvent être dangereuse pour les titres par équipe). Le match avec les champions a finalement permit de faire éclater la tension entre Ravage et moi, d'ailleurs, est ce que ça annonce un heelturn du French Brawler ? Nous verrons bien. Le match surprise rajoute une nouvelle bien à la super rivalité Lionheart/Cube. Enfin le Main-Event fini sur un résultat qui jette le doute quand a qui sera vraiment le plus fort à Endless Nightmare, que ce soit entre Darkside et Hadès ou pour le titre SOW. L'après match de ce combat est un peu étrange, l'annonce est sympa mais on a l'impression que ce n'est pas le GM qui parle mais un lutteur en train de faire sa promo contre Hadès et Carrie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 11:06

    Pleins de bons match
    Niveau segment, j'ai bien rit sauf pour un, le segment Eko/Tim Davis a été très mal interprété au niveau des gimmick, Tim est un mec manipulateur et capable de tout pour arriver à ses fins, je le vois mal dire ce qu'il a dit :

    Admin a écrit:


    Tim Davis: Ahh enfin quelqu'un de bon!

    Eko: La vraie question, est plutôt comment ut te sens d'être à la SOW et d'être interview par quelqu'un comme moi?

    Tim Davis: Oh my god Eko, it feels great! Et ça va devenir quelque chose d'assez récurent à la SOW! Eko, Tim Davis! Les futurs stars de la SOW, leurs noms va être sur toute les lèvres, tout les sujets incluront ses deux futurs vedettes! Oh yeah!

    Eko & Tim quittent en riant
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim Davis

    Tim Davis

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Derrière toi.

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 11:19

    J'vais pas faire de scandale ou quoi hein, mais si tu sais pas interpréter les gimmicks des autres, laisse les segments à Cube ou à Price. Enfin, à quelqu'un qui respecte la gimmick d'un lutteur. Tim Davis n'est pas du genre à rire, ni à faire des éloges sur un autre lutteur. Il ne cherche pas à devenir une star, mais plutôt montrer que certains lutteurs se sont trompés en se lançant dans une carrière dans la lutte. Il manipule les gens, et emploie un langage plutôt soutenu.

    Fin de la remarque. Je suis surtout soulé que c'est la troisième ou quatrième fois que ça arrive, et que j'ai déjà dit que quand un segment me concerne, j'veux l'écrire moi même. Déjà Price qui passe pour un ado prépubère, c'était limite, et là Tim Davis pour une rockstar...

    Bref, aucun avis sur le show vu que de toute façon, c'est moi et Cube qui l'avons écrit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 12:46

    L'affaire Filmore continue de nous teaser.

    Bon début avec ce tag team entre Yan et Go shin suk vs Eko et Tim Davis. Premier match et première victoire pour Eko et pour Tim, ce qui est une entrée assez réussit pour les deux nouveaux. Kim et Randy qui s'en mêlent.. je vois un 6 man tag à l'horizon.

    Le coté peureux et le coté frais chier sont ce qui distingue le mieux William des autres heel de la fédération. Belle victoire sur Sarah et la Hell Legion la-dedans. Bref, qui sera le nouveau partenaire de WTB ? Les paris sont ouverts.

    Ravage qui rend la monnaie de la pièce à Croc pour Lundi dernier, et voilà la rivalité est officiellement à On !(Le Ravage Bottom. ça me rappel que je devrais changer de finish) Les Heroic Destruction continuent leur excellent travail. Ça va prendre un certain temps avant de voir de nouveaux champions par équipes.

    Segment à 3 autour du titre Wilside: le niveau n'est pas très haut avec Price qui se fou un peu de tout le monde, ça limite un peu le dialogue. Lionheart qui arrive parce qu'Il entend le nom de M Cube et parce que son élève est la c'est juste parfait. Est-ce qu'on va le pousser jusqu'à la limite de l'obsédé ? Je détesterais pas. Jusqu'à maintenant c'est géré d'une façon... EXCELLENTE ! Cube qui intervient dans le match, Lionheart va trouver une bonne réponse.

    Interview avec Eko et Tim Davis.. bon je connais pas le personnage de Davis pour savoir si y-a scandale ou non à faire, donc je vais désister la-dessus.

    Un beau gros tag team brawl pour terminer le tout. Stone qui donne une bonne annonce pou Lundi prochain ! Ça va chauffer avec les règles Injection.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 13:47

    Excellent show TXE! Bravo à tous les participants! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 14:02

    Penseur

    Ouais le segment... Il y a pas juste tim que la gimmick etait pas parfaitement executer, mais tout de meme pas grave ca peut juste etre une erreur du bookeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 19:16

    Bon petit show encore une fois, je retiendrais tout d'abord WTB qui prend de l'importance show après show, Eko est pas mal mit en avant, Tim n'a pas à le jalousé, j'aime bien le booking de ce show quoi ! Je n'oublie pas la division Wildside et Tag qui ont une place privilliégé à Blast, les HD dominent sacrément la compétition tandis que MJ va avoir du monde à sa porte (enfin, des gens qui en voudront à sa ceinture).
    Je ne commenterais pas ce "fameaux" segment, un peu comme la fin du match Tag Penseur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 21:12

    C'était un test les amis! Je vois bien que personne ne lis tous les shows sinon quelqu'un aurait dit quelque chose sur l'entrée d'Hadès. En passant, j'espère que ceux qui ont pas d'entrée en feront une parce que j'encourage les bookeurs de se faire un plaisir aussi lorsque les gens prennent pas le temps de se faire une entrée dans leur fiche ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 21:21

    Fred, tu dois comprendre que la plupart du monde sait que les entrées sont du copier-coller des fiches. On ne lit pas les entrées à chaque fois. On va aller lire directement les combats.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 21:36

    Contrairement à ce que je pourrais laisser penser je lis TOUS les shows, sans exception. Et en particulier Blast qui est mon préféré. En principe, je ne vois rien à dire de constructif donc je me tais, et niveau match, je ne me permets pas de juger du travail des bookers, sachant que j'ai déjà fait ce job, et que ce n'est pas mon point fort.

    MAIS concernant les segments, je peux dire que personnellement je prends très mal la phrase suivante: "Laisse ta pute qui cour d’homme en homme en coulisse s’il vous plait. Préférablement dans mon bureau pour qu’elle se rendre utile dans cette fédération." Je ne crois pas avoir jamais entendu un GM parler comme ça d'une de ses lutteuses sur une efed, il est vrai que mes références sont limitées à la UZW, la RLF et la SOW. Mes personnages ne plaisent sans doute pas à tout le monde mais je demande AU MINIMUM un peu de respect. Carrie est avec Verdugo depuis plusieurs mois et lui est fidèle, je l'ai suffisamment répété pour ne plus avoir à justifier quoique ce soit. Alors je ne vois pas ce qui fait d'elle une putain.

    Je crois sincèrement que tout bookeur est responsable de ce qu'il écrit, et que rien ne l'est par hasard. Pour moi c'est quelque chose qu'il ne fallait pas faire, et je mets dès ce soir un terme à ma participation ici. J'avais déjà évoqué auprès des admins mon désir d'arrêter, mais je souhaitais le faire après cette magnifique feud que j'ai eu l'occasion de vivre avec Darkside, Sylvain et Edward. Mais finalement, ceci confirme que je n'ai plus ma place auprès de vous.

    Bonne continuation à tous et à toutes.

    Carrie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 21:44

    ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptySam 6 Oct - 23:18

    carrie......

    Voici quelques points que j'aimerais comprendre...


    1. Pourquoi as-tu courru autour de deux gars à la RLF si tu voulais pas te le faire rappeler parce que moi je menace pas de quitter à chaque fois que les gens traitent booya d'idiot en promo parce que j'accepte l'argument... C'est tout simplement vrai et en quelques parts ça fait un peu partit de la gimmick. Tout geste du passé peuvent affecter ta carrière dans les e-feds parce que sinon pourquoi auraient-ont fait chacune de nos précédentes promo? Pour le plaisir oui, mais aussi pour faire souvenir les gens.

    2. Pourquoi avoir donner ta candidature si tu avais si peu de temps à accorder au forum? Tu veux vivre avec ta famille très comprenable, mais prend pas plus de responsabilité sur le forum pour te prendre plus de temps dessus. facepalm


    Honnêtement, j'ai pris dur au début que je n'ai pas été choisit pour aucun poste puisque j'étais super motiver pour en avoir un. Je m'étais un peu calmer, mais reste que là... Ça ressurgit... Vous allez me dire probablement que je ne pense qu'à moi, mais écoutez... Je book pour aider (jai du plaisir oui, mais en majeur partie c'est pour aider), je commentais les shows pour aider les bookeurs et je promotte comme un fou parce que j'ai une tonne de plaisir à jouer mon personnage. Alors, quand je vois qu'on ne me choisit pas et que 2 semaines après la décision, il y a déjà quelqu'un qui veut quitter ça fait mal à mon estime. Désolé de le dire, mais oui je vais pas tout prendre les coups comme quand jai commencé... Encore aujourd'hui j'en prends encore en rigolant déjà assez pour ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyDim 7 Oct - 3:29

    C'est en lisant des commentaires de ce genre, que moi aussi j'aimerai comprendre...
    Oui c'est en lisant des commentaires de ce genre que parfois moi aussi j'ai envie de partir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyDim 7 Oct - 3:42

    facepalm

    On peut revenir au sujet, S'il-vous-plait? Au pire, continuez ça par MP?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyDim 7 Oct - 3:50

    Verdugo facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyDim 7 Oct - 4:00

    relit toi avant d'utiliser des facepalms!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyDim 7 Oct - 4:02

    God facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyDim 7 Oct - 4:15

    pas besoin de smiley pour te dire: Abruti!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyDim 7 Oct - 4:19

    facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 EmptyDim 7 Oct - 4:26

    Mon emprise sur vous les humains est évidente, regardez toute cette haine et ces tensions...

    Sinon show bien mené qui permet de laisser des lutteurs et d'avancer des feuds. Fin chaotique et futur combat booké intéressant. Après le GM qui parle comme Austin c'est bizarre oui mais bon passons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 26 octobre 2012
    » Friday Night Blast! : 12 octobre 2012
    » Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012
    » Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013
    » Carte de Friday Night Blast du vendredi 19 octobre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-