Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     C'est donc comme ca que ca va se jouer.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    C'est donc comme ca que ca va se jouer. Empty
    MessageSujet: C'est donc comme ca que ca va se jouer. C'est donc comme ca que ca va se jouer. EmptyDim 28 Oct - 23:44

    NOTICE!! Lisez le PPV Endless Nightmare avant de lire cette promo, si c'est déjà fait: Bonne Lecture!

    Alors que la vampire a la chevelure rousse quitte vers les backstage la caméra se tourne vers le Champion ayant tout juste préservé son titre pour ensuite subire le baisé de son ancienne belle-mère. Il semble cherché son titre et le retrouve sur lui, semblerait que Pétale lui ai remis alors qu'elle lui pris suite a son Kiss of Darkness appliqué de main de maitre. Se levant il demande pour le micro qu'il se fait tendre.

    Sylvain - ''H.. Hey! HEY!!! PÉTALE!!! HEY BITCH!!!''
    Une rage semble se formé dans les yeux du Champion alors qu'il monte dans le ring et va jusqu'au cordes du coté du ring faisant face au SOW-Tron. La nouvelle prétendente au titre s'arrête et se tourne pour faire face a Primeau avec air de ''moi?'' toute innocente.

    Sylvain - ''J'aurais du m'en douté que tu ferait un coup de la sorte. Tu ne me prendra pas par surprise de la sorte une deuxième fois... Charrue!''
    Les fans sont un peu surpris de l'attitude de Sylvain malgré que certains font 'Ooooooohh!!!'' comme si c'était une grande insulte. Le Champion a soudainement un sourire au visage.

    Sylvain - ''Tu ne veux pas la jouer soft? Je ne suis pas contrariant. Tu veux la jouer hard?... Ont va la jouer HARD!''
    Sound of Madness de Shinedown débute en trombe sur le systeme de son de l'arèna alors que Sylvain soulève le titre Suprême du Sanctuaire a bout de bras de façon fière et déterminé.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    C'est donc comme ca que ca va se jouer.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Comme on se retrouve Wilson.
    » Awaille Pétale continue comme ça!
    » L'Orthographe comme angle d'attaque en jeu.
    » La soirée de Noël (pas le droit de se servir de ses promos pour les autres comme les HS)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-