Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     A+ Rankings of the Week #1

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    A+ Rankings of the Week #1 Empty
    12112012
    MessageA+ Rankings of the Week #1

    A+ Rankings of the Week #1 Rankin10

    Bonjour chers gens,

    En espérant que vous allez apprécié cette nouvelle version du A+ Rankings of the week! La nouvelle version plus excellente du rankings de la SOW. Non seulement, vous aurez des explications bien juteuse, mais en plus nous allons vous offrir des notes digne d'un retour en classe et des opinions tranchantes.

    A+
    Spoiler:

    A
    Spoiler:

    B+
    Spoiler:

    B
    Spoiler:

    C
    Spoiler:

    D
    Spoiler:

    F
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A+ Rankings of the Week #1 :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 10:43 par Simon-Gaele Primeau

    Marrant, il m’envois promené MAIS il écoute ma suggestion. Le lol.
    Objectivement il s’agis d’un bon rapport et je trouve bien de voir l’opinion d’un gars qui débute.
    Continue ca la semaine prochaine.
    avatar
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 11:12 par Invité
    Ce que c'est tranchant. Vraiment, tu as envoyé tous les lutteurs ayant moins de la moyenne à la déprime.

    J'applaudis des deux mains.

    Il y a des mauvais élèves et effectivement, j'ai pu mené mon enquête à mon tour. Il y a des bonnes notes, des mauvaises mais il en manque une. Le fameux F- valant un bon 0/20. Et il est pour qui ? Pour Axel Roy.

    0 charisme, 0 talent, c'est Axel le gros zéro.

    Ne me remercie pas pour ton nouveau slogan, Axel Zéro.
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 11:58 par Fredounet
    Sylvain, je ne veux pas de ton mal, mais c'est vrai que cette semaine et la dernière aussi n'a pas été comment dire... Très en ta faveur. Mais bon continue de penser que je ne t'aime pas parce que je donne mon opinion et tu vas te planter dans quelques semaines. C'est la triste réalité des choses, plus tu penses à moi et tu te laisses affecter par moi moins tu penses à ta challengeuse déjà bein dangereuse.

    Pour M Cube, bravo tu l'as trouvé où? Dans ta tête? Est-ce que tu aurais réfléchit? C'est un grand effort je t'applaudis monsieur.
    avatar
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 12:01 par Invité
    La dernière fois que j'ai trouvé un niveau aussi bas, c'est quand Flying Booya tentait de me clasher au début de sa carrière...
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 12:06 par Simon-Gaele Primeau
    Contrairement a ce que tu crois Axel tu n’es pas le centre de mon Univers.
    Mon attention es sur Pétale mais rien ne m’empêche, tout comme elle, de commenté et faire ce que je veux.
    D’ailleurs, elle n’a pas encore atteint son objectif de me faire ragé malgré de multiples Kiss of Shadows et une défaite contre elle. Ca mon ami ca me fait sourire.

    Elle semble avoir le dessus sur moi, mais comme je dirai toujours : L’important c’est le remporté match qui compte.
    Elle peut me dominé tout le mois ca mais si je remporte le match de Rage In A Cage ses efforts auront été pour rien.

    Et la, qui sait, c’est elle qui va ragé.
    Quand ca va se produire je vais en rire a gorge déployé.
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 13:00 par Fredounet
    C'est bien sylvain! Jai pas tout lu ta vie, mais c'est bien champ.

    Un niveau aussi bas Cube? Ouch... Tu me fais des gros bobos là! Tu me fais tellement de peine! Cube m'a dit que j'étais plus nul que Flying Booya. C'est la fin du monde! Sérieusement, tu penses qu'on veut connaitre l'opinion d'une personne aussi conne que toi (j'ai des preuves si tu les veux encore contrairement à toi). Bien sur que non! Contrairement à moi, les gens s'intéressent en mes paroles. Regarde les commentaires du SOW Champion
    avatar
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 13:06 par Invité
    "Contrairement à moi, les gens s'intéressent en mes paroles"

    C'est bien, tu ne t'intéresses pas toi même. C'est déjà ça. Ca fait zéro personne qui s'intéresse à toi, Axel Zéro.

    Et ne dit pas que c'est trop facile de tacler sur ce genre de fautes. La relecture aussi est facile. Sauf si ton niveau dans la lecture atteint aussi le zéro, Axel Zéro.
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 13:12 par Fredounet
    Manque de munition le petit cube? On s'attaque aux fautes de frappe! C'est bien montre que ton niveau d'argumentation n'augmente absolument pas. Je rêve au jour où je serai à ton niveau. Ah non, c'est vrai je suis déjà bien au-delà de ça.
    avatar
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 13:16 par Invité
    Disons que quand on a besoin que d'un petit couteau de cuisine pour t'achever, on ne va pas sortir le lance roquettes.

    T'es conscient que tu peux rêver de mon niveau même si tu crois être au dessus de ça ? Cela s'appelle une évolution, ce qui n'est pas forcément dans le bon sens puisque là ce sera une régression.

    T'es un petit nouveau, théoriquement, tu devrais te faire tout petit au lieu de te la raconter à clasher du monde. Mais je ne te critiquerai pas pour ça, je nous considère comme tous égaux, les nouveaux et les plus anciens.

    Pourquoi j'ai des propos plutôt critiques sur toi alors ? Mais car tu te permets de me critiquer. Je respecte ceux qui font de même pour moi, toi t'es qu'un zéro.
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 13:25 par Fredounet
    Dans le fond, si je comprends bien ta mentalité. Tout ceux qui pensent comme toi sont égaux et tous ceux qui pensent différement sont des zéros. On va en profondeur là hein. Et ça voudrait dire que tu te contredirais monsieur.

    Sinon tu n'aimes pas la différence? C'est un principe assez simple qui me distingue des autres nouveaux. De toute façon, tu ne vas me dire que jouer le gentil garçon qui reste dans son coin t'a mené quelque part dans ta carrière.
    avatar
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 15:22 par Invité
    J'adore ce principe, surtout si je suis devant Cube à chaque fois !
    Et puis, à ta place, je n'aurai pas mis un C à Cube, il ne mérite pas autant !
    Jerry
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 16:11 par Jerry "Ravage" Henson
    J'ai pas besoin de notes, OUH YAH !
    Fredounet
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 17:07 par Fredounet
    Non Ravage, tu n'as pas de notes. J'espère que tu es fier de toi tu ne te fais pas remarqué dans les shows en autre mot.

    Amalia, aucun problème. Avec son attitude, sa note va surement atteindre le F très bientôt.
    Laurence
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message Lun 12 Nov - 18:48 par Laurence
    Hahaha Les hommes, vous trainez de la patte.
    Rien à ajouter. Very Happy
    Re: A+ Rankings of the Week #1
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    A+ Rankings of the Week #1

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » A+ Rankings of the Week #2
    » A+ Rankings of the Week #3
    » A+ Rankings of the Week #4

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: