Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Rencontre entre deux Rivaux - Promo Collab Pétale / Sylvain

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Rencontre entre deux Rivaux - Promo Collab Pétale / Sylvain Empty
    MessageSujet: Rencontre entre deux Rivaux - Promo Collab Pétale / Sylvain Rencontre entre deux Rivaux - Promo Collab Pétale / Sylvain EmptyDim 18 Nov - 23:20

    La scène s’ouvre sur une vue d’un ring autour duquel une cage similaire a celle qui sera présente tout le long du Pay-Per-View Rage in a Cage es solidement installé. Le ring ainsi que la cage sot tous de couleur noir et quoi que l’endroit ou le tout es installé pourrait accueillir quelques milliers de spectateurs l’endroit es désert a l’exception d’une seule personne vu a l’intérieur de la vile structure. Il s’agissant du Champion Mondiale du Sanctuaire, assis en position du lotus au beau milieu du ring, le titre mondiale devant lui étendu de tout son long au pieds du jeune Primeau. Sylvain était immobile, les yeux fermé, en méditation il semblerait. Il était calme, sa respiration stable et constante.

    Il est tellement concentré, qu'il n'a pas remarqué la présence de Pétale, à l'une des places au deuxième rang de la salle, les mains derrière la tête. La jeune femme le regarde quelques secondes avant de lever les yeux vers le plafond, en soupirant. Elle finit par briser le silence et la concentration du champion.


    Pétale: Alors c'est comme ça que tu te prépares pour l'affrontement le plus dur de ta carrière? Intéressant... Mais j'ai bien peur que cette fois, les choses ne soient différentes des dernières fois.

    Sylvain: Tu a enfin décidé de m’attaqué avec autre choses que ton Kiss? Good! Il es plus que temps.

    Répond Sylvain qui malgré sa concentration détourné vers son adversaire lors de Rage in a Cage ne bouge pas de sa position.

    Sylvain: Si je t’emmerde tu le dit, je t’empêcherai pas de quitté pour allez faire ce qui te chante. D’ailleurs, faire de la projection n’es qu’une petite partie de mon entrainement. Si tu pense que je passe toute mes journée qu’a médité… Tu te trompe encore a mon sujet.

    La rousse rabaisse le regard en direction du ring et se lève d'un air non-chalant. Elle marche lentement en direction du champion, toujours assis sur le tapis du ring. Arrivée devant lui, elle s'accroupit en le fixant dans les yeux, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres.

    Pétale: Si tu t'imagines que de préciser que tu ne fais pas que ça est nécessaire, c'est soit tu n'as pas compris contre qui tu vas combattre, soit tu me prends vraiment encore plus pour une idiote que je le pensais. Tu peux méditer, visualiser, réorganiser ta loge en suivant le feng shui si tu veux, ça ne servira strictement à rien d'autre que de te faire perdre ton temps. Un temps précieux pour toi, puisque tu n'en dispose pas d'énormément. T'as toujours rien compris à ce que je vois. C'est pas ce que t'as là que je veux.

    Elle tapotte la tempe du champion du bout de son doigt.

    Pétale: C'est ce que t'as au fond des tripes qui m'intéresse. Surtout que plus le temps passe, plus tes idées sont embrouillées par les beaux discours de Darkside. Pourquoi crois-tu qu'il soit si emmerdé parce que ses "enfants" l'ont "trahi"? Rends toi bien compte d'une chose. La seule chose qu'on ait fait, c'est se réveiller. S'ouvrir les yeux sur le fait que c'est lui qui nous a trahis en nous remplissant le crâne de sa merde. Regard El Verdugo. Il en a encore des séquelles. Il s'imagine un tas de choses, et s'y croit!

    Elle ricane, avant de se relever en tournant le dos au champion pour se rapprocher du grillage de la cage. Ses doigts glissent lentement sur la structure, et la rousse sourit en tournant lentement la tête vers le champion.

    Pétale: Te rends tu compte qu'au PPV, tu seras triplement prisonnier? De la cage, premièrement. Mais aussi des paroles de Darkside, et de moi. Partout où tu regarderas, je serai là, en train d'en redemander encore... Et encore... et encore plus. Pourquoi crois-tu que j'ai "perdu mon temps" dans la division hardcore alors que j'étais en possession de ce title shot, Sylvain? Pourquoi crois-tu que j’excelles dans les matchs à stipulations? Pourquoi crois-tu que je domine cette fédération depuis tant d'années, sans même qu'un seul ait été capable de mettre fin à mon ascension?

    Elle agrippe le grillage, avant de ricaner doucement.

    Pétale: Que feras-tu si tu saignes? Coincé entre ces quatre murs avec moi, qui laisserai mon contrôle de côté, juste pour te battre. Mon instinct est plus destructeur que les pires bombes que la terre ait portées. Tu le sais, c'est une chose. Oui, tes pratiques mentales te servent pour comprendre certains trucs... Mais que feras-tu? Ça, le sais-tu?

    Elle marche lentement en direction de la porte, qui n'était pas totalement refermée, pour y donner un coup de pied afin de la faire ouvrir.

    Pétale: Te sauver? Serait-ce digne d'un grand champion mondial? Darkside te convaincra que ce le serait. Pour lui, détenir le titre est une preuve qu'on en est digne. Et si je prenais ta ceinture dans mes mains, serais-je pour autant une championne? Je l'ai fait deux fois, mais rien sur l'historique de la ceinture ne nous démontre qu'il en soit ainsi.

    Sylvain: T’a fini?

    Dit le Champion qui se laisse tombé sur le dos avant de se donné un élan avec les jambes et se relevé tel certains acteurs dans les films d’actions. Penchant la tête a gauche et ensuite a droite ont entend des craquement alors qu’il se frotte les jointures.

    Sylvain: Crois tu vraiment que j’écoute toute la merde que DarkSide me dit? Le crois tu sérieusement? Je prend ce que je veux et le reste je le laisse. Si j’était sous son influence complète sait tu a qui je ressemblerait? Te souviens tu a quel point Liones avait l’air d’un pantin lors de son temps dans l’Insurrection? Je serait un autre membre de son concept désuet qu’es le Bestiaire si je l’écoutait toujours et surtout aveuglément, ce n’es pas mon style je l’ai déjà dit et tu le sait.

    Sylvain s’approche derrière Pétale au moins d’en être presque intime alors qu’il parle d’une voix un peu plus basse.

    Sylvain: Je suis aussi bien de te donné la ceinture et quitté la SOW si me sauvé faisait partie de mes plans. Ce que je fait faire si je saigne? Te faire saigné en retour. Tu crois que le sang me fait peur car je n’ai pas fait beaucoup de hardcore? T’es tu demandé pourquoi j’ai Tony St-Michel comme manager maintenant? J’ai saigné, je saigne et je saignerai ca m’es égale. Je suis plus prêt a t’affronté que tu ne le pense belle-mère ce n’es pas une cage qui va m’arrêté. Lance moi tout ce que t’a au PPV, ca sera déjà plus que tout ce que tu a pus me faire durant le mois au complet.

    Il prend un moment pour sentir son parfum le long de son cou.

    Sylvain: J’ai hâte de t’affronté tu sait, plus que tu ne pourra jamais te l’imaginé. Tu doit réalisé un truc : Je n’ai pas peur de toi et je vais dépassé mes propres limites afin de te vaincre. Tu es mon plus grand défi a date ont le sait tout les deux et je sait très bien que tu risque de sortir de Rage in a Cage avec la ceinture je te l’accorde. Sauf qu’en attendant soit sure d’un truc : Tu veux me voir me battre avec mes trips? Tu le verra a Rage in a Cage. Je t’en fait la promesse. Attaque moi, martèle moi, lance moi partout dans le ring ou contre la cage et je vais te le rendre coup pour coup. Car je n’ai pas l’intention de faire joujou avec toi dans la cage. Tu es un montre Pétale et j’ai bien l’intention de tout faire pour te chassé.

    Elle senti une main se posé sur ses fesses, le Champion était assez aventureux ce qui es très peu caractéristique de lui.

    Sylvain: Dans la cage ont s’en fou de DarkSide et de tout les autres, ca ne sera que toi et moi et un enfer métallique. Je vais te retourné la question : Tu fera quoi si j’ai le dessus sur toi? Car corrige moi si je me trompe… Mais tu ne semble pas envisagé une défaite a mes dépends. Grossière erreure.

    Pétale lui retire la main de ses fesses en fronçant les sourcils ce qui fait sourire le Champion sans qu'elle ne le vois.

    Pétale: Parce que tu crois que Darkside te laisserait voir qu'il te manipule? Franchement, Sylvain, je pensais que Kim t'avais appris un truc ou deux sur le sujet..! La meilleure manipulation est celle qui ne se voit pas. Et crois-moi, je sais de quoi je parles.

    Elle sourit, avant de s'éloigner de quelques pas, continuant de tourner le dos au champion.

    Pétale: Tu l'as dit; je suis un monstre. Mais tu n'as pas idée à quel point. Si je surprends constamment, c'est parce que tout le monde se dit toujours que j'ai atteint le plus haut niveau que je pouvais atteindre. Mais ce n'est jamais le cas. Ça ne le sera jamais, en fait. C'est pour ça que je suis ton plus gros défi. D'un match à l'autre, je ne ferai pas les mêmes erreurs. Je ne laisserai rien au hasard, ni à la chance. Pourquoi je suis aussi confiante?

    Elle ricane, en se retournant pour lui faire face à nouveau.

    Pétale: Parce que je sais très bien que je gagnerai. C'est moi, ton plus gros défi. Tu n'es pas le mien. Tu es loin de l'être. Surtout si tu continues d'écouter les débilités de Darkside. Plus tu prends compte de ce qu'il raconte, moins tu représentes un danger. Je connais sa façon de fonctionner. La seule chose qu'il veut, c'est pas que je touche pas ce titre. C'est qu'il soit le sien... Et si tu ne lui donnes pas comme il le désire, il te poignardera au moment où tu ne l'attends pas, et te le prendra de force. Ce jour-là, ne viens pas me voir. La seule chose que je te dirai, c'est cette phrase que tous les enfants détestent se faire dire par leurs parents: "je te l'avais dit". Tu peux saigner comme un porc, me faire saigner comme une truie, le résultat sera que je gagnerai ce titre et lui donnerai la vocation qu'il devrait avoir depuis longtemps.

    Alors que Pétale faisait la dernière section de ses paroles elle vit que Sylvain avait une main levé et qui semblait faire une motion de Blah blah blah blah depuis un bon moment. Il continua pendant quelques instant après qu'elle fu terminé sans dire un mot et la fixant dans les yeux d'un air simple mais sérieux et intense.

    Sylvain: Si tu perd la semaine prochaine lors de Rage in a Cage, je pourrai aussi te dire que Je Te l'Avais Dit et ca va me faire un grand plaisir car le temps d'un moment, quelques secondes surement, je t'aurai fermé le clapet et tu réalisera peut-être la que je ne suis pas le petit que tu crois que je suis.

    Le Champion s'avance jusqu'a sa rivale pour une fois de plus être presque dans sa bulle.

    Sylvain: Que va tu faire si, non, quand je vais te battre? T'en foutre? J'en doute, aurait tu déjà oublié Friday Night Blast? En fait tu sera celle qui va ragé dans la cage car je vais te privé de ton Destin. Tu veux savoir quel es mon secret en fait Pétale? Pourquoi je ne rage pas?

    Il se pencha afin de chuchoté quelque chose a oreille de son adversaire.

    Spoiler:

    Il lui offrir un sourire mauvais ainsi qu'un baisé sur la joue a la Baisé de la Mort d'un Don de la mafia italienne et quitte la cage sans se tourné peu importe ce que Pétale pourra dire.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rencontre entre deux Rivaux - Promo Collab Pétale / Sylvain

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Rencontre de deux rivaux (Booya/Sylvain)
    » Promo Sylvain & Angie
    » Une promo solo c'est bien mais a deux c'est mieux!
    » FAQ: Pétale
    » La geisha et le gaijin - Kim et Sylvain

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-