Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo Sylvain & Angie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Promo Sylvain & Angie Empty
    MessageSujet: Promo Sylvain & Angie Promo Sylvain & Angie EmptyVen 13 Avr - 18:59

    La scène s'ouvre sur une vue du ring d'entrainement situé a l'intérieur des murs de la SOW. Dans le ring on voit Sylvain Primeau, vêtu d'une paire de jogging bleu foncé et rien d'autres entrain de faire ce qui semble être une séance de visualisation. Cela semble un peu barge à première vue alors que le jeune Primeau fait des prises dans le vide contre un ennemi invisible mais ses gestes semblent calculés. On peut presque voir son adversaire dans ses gestes tellement ils sont minutieux et précis. Il enchaîne une prise clinch, une deuxième et ensuite fait quelques coups de boxes dans le vide tout faisant des esquives à droite et à gauche. Il semble être dans son petit monde. Focus, intense.

    Des applaudissements retentissent dans la salle, cassant le silence religieux de son entrainement. La démarche féline, Angie s'avance d'abord doucement puis s'élance vers le ring de la même façon que son entrée lors des shows. Elle se glisse sous la première corde et se redresse d'un bond face à Sylvain. Dans un premier temps son regard est froid et sérieux, mais très vite son sourire étire ses lèvres et elle lui prend la main chaleureusement, en lui faisant une accolade plutôt fraternelle.


    Angie: tu as l'air de tenir la forme! C'est bien, ça!

    Alors qu'elle brisa le silence de son entrainement qui semblait presque ritualiste, Sylvain avait gelé net dans une pause où il semblait être en pause en plein élan de donner un coup de point. Il resta de glace mais suivit la lutteuse hardcore du regard jusqu’à ce qu'elle serre la main qu'il avait tendu en poing qui s'était détendu une fois qu'elle fut en face de lui. L'accolade se fit naturellement quoi qu'il semblait un peu surpris mais il lui rendit la pareille et tout aussi fraternellement.

    Sylvain ''C'est comme ça que je bosse. C'est mon programme.'' Dit-il alors qu'il finit lui aussi par sourire.

    Sylvain ''Je vois que tu regardes mes promos. C'est gentil.''

    La belle brune sourit et tourne dans le ring, caressant au passage les cordes puis saute très souplement sur le turnbuckle sur lequel elle s’assoit.

    Angie: de rien. Non seulement c'est divertissant mais ne t'y trompe pas, cela fait également partie de ma technique de travail. Parler avec les maîtres de notre discipline m'a appris pas mal de choses. Première leçon de mon ami Draven: toujours tout savoir, sur tous et sur tout. N'écarter aucune possibilité, ne négliger aucun lutteur. Comme tu le vois, ce n'est pas un simple hobbie, j'accomplis juste le b.a.ba du métier. Mais j'avoue que depuis quelques jours je me suis un peu plus intéressé à ton prochain combat. Va savoir pourquoi...

    Elle sourit de façon très énigmatique puis saute de son piédestal avant de repasser derrière lui.

    Angie: j'ai entendu vos petites conversations très sympathiques et j'avoue être un peu larguée sur certains points. T'entendre parler d'un nouveau lutteur ainsi est assez inhabituel. Je ne le connais pas encore, mais il semble tout à fait averti et motivé pour cette première prestation chez nous. Peu importe qu'il soit un peu "arrogant", ne t'est il pas venu à l'esprit qu'il avait peut être de bonnes raisons de se montrer un peu supérieur? Il est un peu tôt pour prendre cela pour du narcissisme. Laissons lui donc une chance de nous prouver qu'il est à la hauteur de SpartaSow.

    Elle se tourne vers lui et guette sa réponse...

    De son coté le jeune Prime semble la suivre des yeux sans relâche elle a définitivement son attention alors qu’il hocha la tète en accord avec ses propos de temps à autres. Il roula les yeux à la mention de Draven mais ce fut la seul réaction négative perçue, le reste semblait attentif voir sympathique.

    Sylvain ‘’J’en ai encore vraiment beaucoup à apprendre de ce domaine qu’es la lutte ca il n’y a pas a douter Angie. Et oui ca peut sembler un peu ignorant de ma part de commenter uniquement sur la première impression que j’ai d’une personne. Mais est-ce que je peux faire autrement quand je ne sais rien sur la personne? Contrairement à notre match à Buffalo j’avais du matériel à voir à ton sujet, des matches et des promos. En ce qui concerne Edward je suis dans le noir complet quoi que ca s’éclaircit a force de le voir parler. Remarque, parler c’est beau, mais c’est dans le ring que ca compte. Des paroles ca va rester que des paroles.’’ Dit-il alors qu'il va s’accoter sur un des coins du ring et observe Angie un peu plus.

    Je suis daccord avec toi au sujet de tout savoir, j’ai déjà vu plusieurs heures de vidéos des membres de la SOW et je vais continuer. Je prend mon temps et surtout je focus sur mon adversaire ou mes adversaires de match en match. En ce qui concerne Edward il est ‘’Supérieur’’ en expérience c’est sur et qui sait peut-être en talent mais est-ce censé m’empêcher de vouloir le vaincre? Na han. Si il obtient la victoire, tant mieux pour lui. Si c’est mon bras qui est levé après le compte de trois alors tant mieux pour moi. On a tous deux des choses à prouver encore et ca sera pas pour demain matin que nous serons des grandes Stars. Ca va venir par contre. J’ai confiance d’avoir le potentiel d’aller très loin dans ma nouvelle carrière.

    Angie : je n'en doute pas un instant. Nous n'avons pas été engagé pour rien! Et presque en même temps en plus!

    Elle rit de bon coeur et lui tape amicalement sur l'épaule.

    Angie : la SOW est une grande fédération, nos représentations sont uniques au monde. Mais nous? Nous sommes tous différents, chacun excelle dans sa spécialité, parfois combinée à d'autres. Et nous avons une chance inouïe de pouvoir apporter notre pierre à ce grand édifice. Même des personnes qui ont un passé plus que chargé. La SOW c'est un peu une seconde vie pour certains, pour d'autres comme nous, c'est le lieu parfait pour laisser une empreinte indélébile.

    Sylvain sourit un peu tout en laissant Angie connecté avec sa tape amicale.

    Sylvain :‘’J’ai souvent entendu parler de la SOW, du moins l’originale car après tout on est dans la SOW 2.0 qu’on l’accepte ou pas. Pour ce que je peux constater de la ligue depuis mon arrivée c’est du solide le roster pour la plupart de sa population. Par contre certains ne sont pas a leur place ici mais bon j’imagine que c’est une question d’opinions. J’ai bien l’intension que ma présence ici ne passe pas inapercue. Quoi qu'au fond, admettons que je ne gagne pas de titre, si je considère que j’ai eu une bonne période ici une fois tout cela terminé alors je n’aurais pas de regret. C’est pas comme mon père qui lui fulminait a la fin d’un contrat dans une ligue si il la quittait sans avoir obtenu un titre. C’est pas arrivé souvent disons. Mais bon on est pas sur le cas de mon père mais bien de toi, moi et la nouvelle génération. On va voir ce que le futur nous réserve. Moi j’y vais un match a la fois mais je réalise clairement que mon chemin comme le tien est pavé d’embuches comme d’opportunités. Suffit de bien manœuvrer a travers tout le chaos.’’

    Angie : pas seulement. Il faut aussi savoir choisir ses alliés. Se faire de solides relations avec des gens qui peuvent t’apporter soutien et renfort. L’erreur est de vouloir tout accomplir seul sans jamais rien devoir à personne, et plus encore de s’en vanter. Ceux qui partent seuls finissent souvent avec la totalité du roster contre eux, ce n’est pas l’assurance d’un parcours tranquille, il y a toujours des gens qui trahiront, mais cela permet souvent de se tirer d’une mauvaise passe. Et tu sais comme moi que nous passerons par cette étape. Mais pas maintenant. Pour l’instant nos carrières ici sont à l’aube d’une révélation, je sens que de grandes choses vont arriver !

    Ses yeux brillent d’excitation et sa voix est théatrale, mais elle revient vite au sujet de la conversation.

    Angie : je vais observer de très près vos échanges à toi et Edward, je compte les points hors ring. Votre match va être particulièrement intéressant pour moi. Je compte sur toi pour donner le meilleur, en ce qui le concerne, j’ai une petite idée en tête...

    Un sourire coquin s’étire sur le bord de ses lèvres...

    Angie : es tu prêt à combattre avec tes tripes, Sylvain ?

    Sylvain ‘’C’est sur que d’avoir des alliés quand le moment l’exige n’est jamais mauvais. Pour le moment j’en ai peu mais je ne m’en plains pas. De toute façon soyons franc on ne peut être amis/amies avec tout le monde, certains aimeront ce que je fais ou dis, d’autres vont détester. Moi ca m’inquiète pas du tout.’’

    Il ne put s’empêcher de rire un peu voyant l’aspect théâtrale des paroles de la jeune lutteuse hardcore.

    Sylvain ‘’J’en serai qu’a mon quatrième match a la SOW et déjà j’ai une opportunité d’aller vers quelque chose de grand. Mais bon rien n’est garanti, admettons que je gagne contre Edward rien n’est fait en ce qui concerne le Elimination Chamber. Mais ca me donne a rien de penser a ce match la en ce moment car c’est pas garantie que je vais y être et je sens qu’Edward sera un tres bon défi donc mon focus est sur lui entièrement pour le moment. Me battre avec mes trippes? Je vais les garder dans mon ventre merci!’’

    Il partit a rire, se trouvant drôle.

    Sylvain ‘’Ma donné tout ce que j’ai c’est ca ma vraie réponse Angie. Je ne me permet pas autrement.’’

    Angie: c'est l'essentiel. Je vais te laisser poursuivre ton entraînement, le mien est terminé, je vais me divertir un peu. Avant de rentrer chez moi j'ai une petite visite à faire. A bientôt Sylvain.

    Angie sert la main de Sylvain et lui fait l'accolade qui l'a un peu surpris auparavant, c'est une habitude à prendre avec elle. Puis elle s'éloigne en lui faisant un clin d'oeil, se glisse entre les cordes et regagne le vestiaire sans plus jamais regarder derrière elle.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo Sylvain & Angie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo Sly, Edward & Angie
    » Rencontre entre deux Rivaux - Promo Collab Pétale / Sylvain
    » Angie
    » Promos Draven & Angie
    » Les Promos du ''Primeau Nouveau''.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-