Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les Promos du ''Primeau Nouveau''.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyMar 30 Juil - 12:10

    Livia 'Sylvain!' Déclare la voie bien connue de la soeur de Pétale alors que le jeune Primeau, qui semble avoir beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il était présent à la SOW, se tourne lentement avec un large sourire. Sa copine s'arrête devant lui, micro a la main, et lui donne un large câlin suivit d'une embrassade passionnée qui est retournée par l'ancien Champion du Sanctuaire.

    Livia "quelle surprise! Pourquoi ne me l'a tu pas dit?"
    Un petit sourire malicieux apparaît aux lèvres de Sylvain.

    Sylvain"Je voulais que la surprise soit complète."
    La soeur de Pétale lui fait une petite moue boudeuse qui vire en petit sourire avant de se coller à lui une fois de plus.

    Livia "dans tous les cas, cela fait du bien de te revoir au boulot. Tu as vraiment choisi ton moment eh?'

    Sylvain "Hehehehe... Oui. Je me suis dit quel meilleur moment pour un retour que lors du Rumble! Et de surcroit en pourrissant la chance a mon bon ami Eddy d'obtenir un titre shot contre Darkside?'

    Livia 'Ton bon ami?'
    Demande t-elle avec un air curieux alors que Sylvain la regarde avec un air sarcastique très prononcé.

    Sylvain "mais oui! Tu vois je n'ai voulu que rappelé a Edward ce qui a de plus important maintenant. La chose sur laquelle il devrait mettre tout son focus sûr. Ce n'est pas le titre Intercontinental le titre qu'il souhaite tant mais qu'il proclame de second rang. Et ce n'est définitivement pas Charlie le Géant Vert non plus ni le vieux parasite amnésique. Il ne devrait se concentrer que sur un seul individu: Moi.' A mesurémesure qu'il parlait, son ton semblait changé quelque peu ce qui dérange Livia légèrement au point de se décollé de son copain.

    Livia "Pourquoi?"

    Sylvain "Car ce petit enculé d'Anglais a réussi à faire sortir en moi ce que Pétale voulait voir depuis des mois lors de notre rivalité en fin d'année passée. Ça lui a pris un sacrifice personnel, acceptant de laisser le titre Suprême à Darkside pour un quatrième règne au lieu de me vaincre directement ce que je trouve un peu couillon, afin de me déloger de la place que j'avais au sommet du sanctuaire. Ce sacrifice, en plus du coup de pute de Brandon Stone était la petite poussée que j'avais de besoin afin de me faire sauter un plomb. La rage du sang des Primeau en moi bouille comme jamais avant, c'est pour cela que j'ai quitté Montréal depuis un moment pour m'isoler dans le nord du Québec afin de m'entrainer. Un entrainement intensif pour faire sortir le méchant mais aussi car quelque part au fond de moi, quelque chose me disait que j'aurai une seconde chance. Donc j'ai suivi mon instinct et je me suis développé pour devenir plus fort, plus rapide, plus dangereux. Le Sylvain Primeau que tu as devant toi n'est pas le même que tu as connu lorsque j'ai été viré le 27 mai.' Sylvain semblait avoir le feu de l'enfer dans les yeux alors que Livia le regarde quelque peu surprise voir peut-être appeuré. Prenant son courage à deux mains elle se remet à parler.

    Livia "Comment à tu été réintroduit dans le roster de la SOW?"

    Sylvain "Sir Wilson dans le but de faire suer son rival Stone a trouvé moyens de me rejoindre la semaine passée disant qu'il avait la capacité de me faire revenir. C'est une opportunité que je n'ai pas pus refusé. Je vais le remercier personellement lors du prochain Blast d'ailleurs. Mais c'est de moindre importance en ce moment.'

    Livia "J'en suis reconnaissante aussi."

    Sylvain glisse une main sur la joue gauche de sa copine hochant de la tête un peu pour acquiesser.

    Sylvain qui regarde ensuite la caméra "Je se suis chérie. Donc les boys, Edward et Brandon je vous lève mon chapeau, vous m'avez bien eu! Stone tu pensais t'avoir débarassé de moi. Eh bien guess what motherfucker: I'm BACK! Et je vais tout faire pour vous faire chier. Edward en particulier car stone ça ne prend que quelques claques et j'en serai débarassé. Edward mon chère Eddy dans ton cas simplement: Je ferai de ta vie un enfer et tu sais quoi? Je vais le faire avec passion et avec grande joie! Tu'as voulu libérer le pire en moi mon gars? Tu as voulu voir ce qu'un Primeau enragé peut faire? Tu as voulu éveiller la bête en moi en espérant que je sois hors de contrôle? Eh bien mon petit tabarnak tu n'as réussi qu'à accomplir la moitié de ton objectif. Le concept de se retenir? Out the window! J'ai déjà dit que je suis toujours enragé a l'intérieur malgré un contrôle du soi examplaire. Eh bien mon éd, grâce à toi je n'aurai plus aucune retenue dans le ring ou même à l'extérieur. Tu verras ce que je suis apte de faire bien assez tôt, tu en ressens déjà un peu les effets d'ailleurs.' Il aggripe soudainement la caméra par les côtés afin qu'elle focus sur ses yeux uniquement, si on y regarde un peu à l'intérieur on peut presque y voir à travers du bleu la rage interne qui règne au sein du jeune Primeau. Une rage si puissante qu'elle pourrait vaincre une armée à elle seule.

    Sylvain "Je n'ai rien compris? Plutôt, j'en ai rien à chier. Vomit ce que tu veux comme commentaire suite à mon intervention mais rappel toi qu'au fond la lutte ce n'est qu'un eternel va et viens de combat avec une histoire parfois qui l'entoure. Et en ce moment en ce qui nous conserne, je veux simplement t'ecraser! Tu tentes de voir l'aspect positif de mon retour, alors là c'est toi qui n'as pas compris. En fait, tu ne pas realise encore la gravite de ta situation ainsi que celle des gens qui t'entoure. Civil War ... N'es... Que le... Début! Et fait moi confiance mon chum... La suite fera... ... Très mal! Compte toi chanceux, je ne souhaite pas t'envoyer à l'hosto... Je ne vois pas l'intérêt de te donner un moment de répit. Je serai bien plusieurs visselar.'

    Sylvain "See you soon..." La caméra coupe en neige.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyJeu 1 Aoû - 2:04

    C'est au beau millieu de la nuit, a l'intérieur d'un batiment en construction, que la scène s'ouvre. Un léger vent es entendu passé la structure de béton, un indicatif que le tout se passe en hauteur. La caméra s'avance vers un rampart menant vers une vue plongeante et les fans de sports ne prendront pas de temps a réalisé que nous somme dans la ville de Québec, plus particulièrement a l'intérieur du future Amphithéatre qui remplacera le Colisée. Québec es d'ailleur la ville ou Friday Night Blast aura lieu cette semaine.

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Amphit10

    Sylvain Primeau apparait venant de derrière une colonne de souviens, portant un t-shirt des Nordiques, des bermudas et une pair de souliers de courses. Il fixe la caméra avec un air neutre mais intense dans le regard.

    Sylvain - Je ne sait pas si je doit trouvé ca mignon ou triste. De voir Edward passé par les références de couples afin de faire un visual sur la 'relation' entre moi et lui. En fait, c'est drole, mais totalement inutile. Mais c'est typique de Blackbuerry donc je ne vais pas passé de temps plus qu'il n'en faut sur cette aspect de lui.''

    Sylvain - Tu aime jouer au jeu des comparaisons toi, en fait je vais me prêté a ton jeu un court moment pour ensuite passé a autre choses. De mon coté, j'ai 2 Titres Mondiaux, trois si ont compte celui de la LWF ainsi qu'un règne par équipe. J'ai eu comme adversaires l'élite de la SOW, une élite que j'ai VAINCU! Pétale? Battu! El Verdugo? Battu! DarkSide? Battu! Et j'en passe! Et pendant ce temps la que faisait tu? Tu t'adonnait a du freeloading gracieuseté Professional Ass Kickers! Et que dire de depuis mon départ? Ah oui! Des défaites! Des chances ratés! Des chances au titres manqués! C'est ce que t'appel récolté le fruit de ta seule réussite c'est temps-ci c'est-a-dire me sortir de mes gonc? Entre toi et moi buddy, t'a absolument rien. A part un paquet de cigarettes, une bouteille de ton poison préféré et une amitié avec Angie.

    Il se met a applaudir avec un air blazé, un air a la Garfield serait ce qui le décris parfaitement.

    Sylvain - Edward je ne sait pas si tu réalise a quel point ton esprit de complaisance te fait raté tant d'opportunité dans ta misérable carrière. Es-ce moi ou... Tu semble te plaire dans la médiocrité? Préfère tu vraiment perdre au profit de ce qui au fond es un thrill éphémère? Car l'exaltation de m'avoir écarté de la title picture je suis sure n'a duré qu'un moment. Ton attitude es absolument a chier! Pas surprenant que tu soit si triste a voir dans le ring! Pas surprenant non plus que Charlie Green t'ai vaincu a mainte reprise et que t'ai l'air d'un cloune dans le processus! Tu n'a que toi a blamé 'Champion'. Mais écoute, continue a pensé comme un perdant, continue a avoir ton attitude de merde. Tu aurais pus être Champion du Monde et Champion Intercontinental, qui sait tu aurait eu les deux titres en ce moment. En même temps de surcroit! Mais... Non... Tu a décidé de vivre avec une philosophie axé sur l'acceptation de la défaite. Mais ne soit pas inquiet ca ne me stoppera pas dans mes plans pour t'écrasé, cela ne m'arrêtera pas une seconde.

    Il hocha la tête, comme si il semblant déçu alors qu'il se met a marché vers le rempart de sécurité ou se tenait le caméraman. Il regarde dans le vide un instant avant de se tourné mais la caméra braqué sur lui.

    Sylvain - Il y a quelqu'un au fond que je doit remercié a travers tout ca et ce n'es pas Wilson. C'est Brandon Stone. Je n'ai pas trop parler de lui récement mais force es d'admettre qu'il eu son rôle a jouer dans ma métamorphose. En espérant se débarassé de moi, m'a donné l'opportunité de reprendre mes esprit au lieu de me perdre dans une rage incontrollé. Il m'a permis de pouvoir pensé a ce que j'allais lui faire et ce que j'allais te faire Edward. Tu a débloqué ma rage certe, mais il m'a permis de la focalisé.

    Sylvain - Messieurs, je vous remercie donc! Et je vais me permettre de vous montré toute ma gratitude dans les semaines a venir a travers mes combats et mes actions contre vous. Mais aussi contre tout ceux qui seront dans mon chemin. Le tout sera entierement de votre faute Edward et Brandon.

    Un sourire a la Jekyl, voir image plus bas, apparait au visage du jeune Primeau.

    Sylvain - See you soon.

    Dit-Soudainement, comme lors de sa dernière promo, la caméra coupe en neige abruptement.
    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Images?q=tbn:ANd9GcSpXnU9E84lqHls7IqCGtHPo8xaM__4UwoJYJurvQoVTTuTlTsmjQ
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyMer 14 Aoû - 17:00

    Le texte suivant es publié sur le site personnel de Sylvain Primeau ainsi qu’en éditorial sur le site officiel de la Sanctuary of Wrestling.

    Je te regarde allé Eddy, et je me dit que tu n'as actuellement aucune idée de ce que tu fais.

    Ce que tu tentes de faire au travers de diverses analyses psychologique de ma personne ne porte clairement pas ses fruits. Tu tentes de me faire sauter un plomb, de me faire peté une coche, de me rendre fou de rage en abordant diverses sujets me concernant. En fait j'ai l'impression, et cela m'amuse, d'être dans un épisode de 'This Is Your Life!'. Passons à travers quelques-uns des sujets que tu aborde vu que j'ai du temps.

    Kim Tamakashi
    Certes une erreur de parcours de ma part mais à partir de là tu sembles négligé mon ascension vers le Titre Mondiale et les succès que j'ai eu par la suite. Je l'ai bien dit d'ailleurs, c'est grâce a cette petite pute bridé et son sans génie que j'ai décidé d'aller vers mieux. Elle a tenté de me ruiner, c'est tout le contraire qui s’est produit et elle en a payer le prix fort. Résultat des courses depuis? Tu le sait très bien. J'ai su utilisé la colère causé par la trahison d'une salope à mon avantage. D'ailleurs, je tire encore un certain plaisir à me remémoré la rince que je lui ai collé par la suite. Je ne serais pas surpris si elle le ressent encore cette charrue. Mais bon, prochain sujet.

    Pétale Orientale.
    Un amour impossible avec elle. Ça me fait rire en fait. Pendant très longtemps je voyais Pétale comme une sœur, plus maintenant depuis notre rivalité bien sûr mais loin de moi l'idée de l'aimé comme autre chose qu'une sœur. J'imagine que c'est le résultat de la voir avec Prime et le désire de ne pas être frère de graine avec lui. Juste à y pensé ça me rend malade. Autrement qui sait es-ce que comme tant d'autres je me l'aurait taper ici et la que ce soit dans une loge, une limo ou un ruelle. Pour ce qui es de Livia je ne suis pas avec elle dans l'espoir de faire suer Pétale, comme tu vois bien ça ne fonctionne pas sinon j'en aurait entendu parler en long et en large. Je suis avec Livia car d'entre les deux sœurs Orientale elle est la meilleur des deux. Pétale pourra argumenter tant qu'elle veut mais elle a mieux à faire... J'imagine. Maintenant parlons de mon vieux un peu.

    Prime.
    Un rival que je cherche a impressionné? Un concours de celui qui a plus de titres? Sait tu a quel point j'en ai vraiment rien a me crossé le soir du nombre de titres que je peux bien avoir au courant de ma carrière et encore plus en comparé a celle du vieux Prime? Il n'y a que toi et quelques autres crétins pour penser que je me bat dans l'espoir de faire mieux que lui. New Flash: Je fais déjà mieux que lui. Prime étant le premier a l'admettre! Mais voici le kicker: Je m'en fou non je m'en saint coliss vraiment solide d'avoir une bonne ou moins bonne carrière que Prime. Nos deux chemins sont distinct, différent et surtout je ne ressent aucune ombre couvrant mes succès et insuccès du a la Légende qu'es mon paternel. Bref encore loupé de ta part!  

    Tu veux jouer au vrai jeux des comparaisons Edward? Comparons nos carrières! Laisse faire les autres, nos alliés et nos rivaux que nous avons chacun de nos côtés et mettons le focus uniquement sur toi et moi et ce que nous avons accomplis depuis nos débuts a la SOW. J'ai deux titres mondiaux pour un règne combiné de 195 jours. Je suis également le premier de l'histoire de la SOW à être Double Champion avec le règne par Équipe que j'ai partagé en partie avec toi et la Meute. J'ai eu des rivalités épiques et des combats qui seront parlé pendant longtemps! Oui, on m'a viré une fois mais on s'en torche car je suis revenu! Toi tu as quoi déjà? Un règne de 63 jours entant que Champion d'un titre qui n'existe même plus! 14 jours entant que Champion par Équipe et une belle séries de défaites lors de chances au titres. Cela t'a donné quoi? Le fait d'être statutaire? Vraiment? Bien! Good on you! Tu sais qu'il y en a un autre qui ne plus ici que l'on pouvaient voir comme statutaire aussi. Un certain Axel Roy. Rendu la je me demande qui devrait être le plus insulter entre toi et lui avec ce que je viens de dire. La VRAI question es a savoir a quel point je m'en criss.

    Bref, pour en finir, tu sembles tenté de passé par le verbal et surtout le ridicule pour m'affecté et clairement comme tu peux le voir cela ne fonctionne tout simplement pas. Que fera tu par la suite? M'ignoré? Ne pas répliqué a mes assauts? Tu sais trop bien que cela ne m'empêchera pas d'agir. Tout cela pour dire que peu importe ce qui se passera entre maintenant et notre combat finale je serai toujours pas loin et chaque combat que j'aurai ou tu n'y sera pas sera un exemple de ce qui pourra arrivée lors de notre combat. J'ai fait un exemple de Yan Yungsung ce lundi, Booya es le prochain et il subira le même sort. Prend bien note de chacun de mes combats Edward et surtout prépare toi. Car lorsque le moment viendra je serai sans pitié, sans retenu, sans merci. Je vais prendre mon temps pour te disséqué a travers mes actions dans le ring. Je vais tout simplement te démolir. On verra par la suite si tu seras te rebâtir ou bien finir au bord du gouffre comme la compagnie de cellulaire avec qui tu partages ton nom de famille.

    J’ai confiance que nous aurons notre match pour Summer Chaos, et tu peut-être sure que notre affrontement sera des plus chaotique en directe de Liverpool. Les fans Anglais vont avoir droit a un nouveau niveau de violence gracieuseté Sylvain Primeau. You better be ready Eddy, car ce match fera très… Très … Mal…

    See you soon.

    --Sylvain Primeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyJeu 15 Aoû - 18:23

    Le texte suivant es publié sur le site personnel de Sylvain Primeau ainsi qu’en éditorial sur le site officiel de la Sanctuary of Wrestling.

    Titre: J'imagine qu'il faut en rire.

    Et une fois de plus, Edward perd son temps en faisant dans le théâtrale. Cette fois-ci il me passe a tribunal alors qu’avant il y allait d’une opération cervicale ainsi que son adaptation personnelle d’une des épreuves des 12 Travaux d’Astérix. Rien à rendre jaloux Uderzo ou même Goscinny remarque mais je vois le point que mon adversaire apporte et ce depuis le tout début.

    Il n’y a pas une parole que je peux dire qui vont réellement t’affecté de quelque façon que ce soit. Es-ce que j’abandonne ce qui peut être vu par certains comme une joute verbale entre deux belligérant de haut niveau? Non, es-ce que j’abdique dans cette lutte de mots contre Edward Blackbuerry? Absolument pas. Car ceci n’es rien de nouveau. Voyez-vous pendant qu’Edward se permet des scénario communicatif fantaisiste a la DarkSide je fais ce que j’ai toujours fait de mieux : Je m’entraine, j’étudie mon adversaire, je prends note de tous et chacun de ses agissement et je prépare une stratégie d’attaque pour le grand combat qui aura lieu. Et ce combat la aura lieu Edward, nous le savons et c’est bien pour ça que nous perdons pas notre temps a parlé du quand mais bien du comment. En attendant, je vais poursuivre mes assauts contre toi, je vais même varié mes attaques car il est claire qu’un Killer Instinct bien placé affecte plus que les mots dans ton cas. Et comme tu me connais, c’est pas ça qui me dérange, vraiment pas.

    Bref, Edward je sais bien que tu ne me prend aucunement au sérieux. Pourquoi autrement perdrait tu ton temps avec tant de flafla autours de t’es promo? Tu ne me prend pas au sérieux et tu ne me respecte absolument pas. Remarque, je n’ai aucun respect pour toi non plus mais j’ai pourtant bien mieux à faire que d’agir en bouffon dans l’espérance que ce soit ce que les fans pensent de mon opposant. Tu sembles ne pas prendre la situation et notre combat au sérieux, qui c’est es-ce une tactique de ta part et en réel tu travail autant que moi à te préparer pour un combat qui passera à l’histoire de par son intensité et sa brutalité… Ou pas. Peut-être est-ce toi qui joue le vrai jeu psychologique en ce moment en agissant comme tout ce que je dis ou fait n’es qu’une blague à prendre à la légère dans l’espoir de me faire déraillé… Ou pas.

    Ou bien pense tu vraiment que la vie et bien sûr notre rivalité et future combat n’es qu’une immense gag dément. Remarque, au finale cela ne change absolument rien. Au finale, ce sera toi et moi dans le ring qui sait avec stipulation a l’appui pour rendre le tout intéressant, voir drôle selon ton optique de la vie apparente, et nous allons nous en mettre plein la gueule.

    Au finale Edward c’est là que ça va finir. C’est là ou tout même. Tout ce que l’on se dit, tout ce que l’ont fait même à notre combat éventuelle ou nous allons réglé nos différents une bonne fois pour toute. Et je ne compte pas le faire dans le but d’avoir une revanche le mois suivant, oh non non. Ce combat entre nous mettra les points sur les I et les barres sur les T. Ce combat aura un effet de finalité entre nous et je vais m’en assuré.

    Tu as beau voir le tout comme une blague, mais lorsque tout sera fini, c’est moi qui rira le dernier.

    --- Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyLun 19 Aoû - 17:39

    Pour une troisième fois de suite, le texte suivant es publié sur le site personnel de Sylvain Primeau ainsi qu’en éditorial sur le site officiel de la Sanctuary of Wrestling. Cette fois-ci il es tout chaud sortie d'après les évèments survenus au tout dernier Showdown.


    C'est bien Edward! Tu sembles moins niaisé avec des promos DarkSide-sque. Pour être franc qu'es-ce que j'en ai a fouttre que tu crois que mes récents écris sont impersonnel, ce que je veux dire y es et je préfère faire un édito que de parler devant une caméra en ce moment. Mais bon semblerait que les fans aiment ça donc j'imagine que je devrais faire un petit effort pour leur faire plaisir...

    Nah! Je n’en ai aucunement envie.

    Pourquoi? Parce que je m'en torche des fans! Je ne suis pas là pour eux. A mon début à la SOW oui car je cherchais a me prouvé et à me faire un nom et faire ma place comme tout nouveau se doit d'essayé de faire. C'est fait depuis longtemps déjà. Bien sûr tu peux tenter de dire que j'avais pas besoin de perdre mon temps avec ça vu je suis le fils de l'autre (Blah blah blah!) mais tu sais ce que je vais dire et je n’ai pas envie d'entré dans le redondant. Pour ce qui es des fans, tant mieux pour toi si la SOW-Verse es une source d'inspiration! Bon petit Face va! Profite s'en! Pour ma part l'inspiration et la motivation es puisé d'une source différente. D'une chose beaucoup plus profonde qu'une bande de crétins qui paye pour me voir donné des raclés. Je compte te battre et t'humilié chez toi, devant t'es fans et je compte le faire avec GRAND plaisir! Les fans ne changeront rien sur le résultat du combat et la possibilité de ta désolante défaite. Ils peuvent t'encouragé autant qu'ils peuvent! Qu'ils s'en arrachent les poumons a te clamé leur amours éphémère! Ça ne changera rien. Absolument rien. Le pire est que tu joues la carte des fans et tu sais autant que moi que ce n’est pas ça qui fera la différence dans notre match.

    Passons au moment où tu parles de mon manque de vision, ou tu dis voir quatre à six mois d'avances alors que moi je semble pensé plus court terme. Si ce que tu penses était vrai je te dirais 'So What No Fucks Given' (La 2ième partie es vrai) mais tu assume en ce moment. J'ai plusieurs objectifs, des buts que je souhaite accomplir et cela prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai. Tu penses à long terme, je pense par étape, par buts et présentement tu es la prochaine étape sur ma ''To Do List''. Tu crois sincèrement qu'après Summer Chaos je n'ai plus rien a faire? Bitch Please! Tu conne comme un Fafan du Canadiens de Montréal après une élimination rapide en séries! Le monde n'arrête pas de tournée après coup! Que je gagne ou perde contre toi, tu n'es qu'une étape sur mon chemin et crois-moi quand je dit que je compte faire en sorte que cette étape la soit... ... Marquante! Sachant cela, peut tu vraiment considéré ce processus comme con? I think not.

    Ensuite tu parles de Charlie Green et tu tentes de démontré qu'il y a du positif a tiré de t'es défaites contre lui. Bravo! Vraiment en fait! Tu t'es endurci? Tu es plus fort et plus résilient que par le passé? Excellent! Car pour être franc si j'avais devant moi le même Edward Blackbuerry qu'il y a quelques mois je crois que le combat n’aurait pas du tout été le même a Summer Chaos. Je crois même qu'il aurait été ennuyeux et je t'aurais peut-être même squashé dans le ring. Rendu là, je crois que je t'aurais levé les épaules pour briser le compte a quelques reprises afin de rendre le tout un peu plus intéressant (Je devrais plutôt dire humiliant pour toi). Mais ta nouvelle forme annonce le prospect d'un match ou je pourrai pousser encore plus la note en fait de violence, de brutalité et de sauvagerie. En fait, je suis content d'entendre que tu n'es plus réellement le même petit connard qu'au mois de Mai et ce serait bien plus satisfaisant de te battre alors.

    J'imagine que je devrais remercier Charlie Green? Oops on dirait que je viens de prouver ce que tu insinue quand tu dis qu'il est secondaire dans les promos des gens. Awwwww! D'ailleurs, ne fait pas l'erreur de me comparer de prêt ou de loin a lui, c'est une erreur qui te sera couteuse. Remarque ce n'est pas la seule erreur que tu sembles faire (Comment va la mâchoire d’ailleurs depuis mon attaque lors de Showdown ce soir? Ha!) Depuis mon retour mais te connaissant tu vas dire que c'est peut-être une ruse pour me faire douter. Ask me how much fucks I give about your weak attempts...

    Celui que je devrais vraiment remercié, c’est Wilson. Pour avoir eu l’idée de ce match que nous aurons, eh oui j’ai un peu de modestie j’admets qu’il eut l’initiative d’en appeler du Last Man Standing et l’idée m’enchante au plus haut point! Un match parfait pour aller au-delà des limites des capacités humaines. Le match parfait pour briser quelqu’un. Un match parfait pour mener a fruit mes plans et accomplir l’objectif que je me suis donné pour l’étape nommé Edward Blackbuerry. Summer Chaos arrive bientôt et ça ne sera pas beau. On va voir si tu es vraiment aussi résistant que tu clame l'être, prépare toi à être testé au-delà de t'es limites. Car je vais tous les repoussés... Une par une... Jusqu'à ce que tu ne sois plus capable de fonctionné.

    Ça c'est un truc que Charlie Green ne t'aura pas suffisamment préparé a enduré.

    See you soon...

    -- Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyMar 27 Aoû - 0:27

    La scène s'ouvre sur une vue d'un poste de police non loin du lieu ou la Snctuary of Wrestling a tenu son tout dernier pay-per-view. Un show haut en couleur ou l'ont a vu Sylvain Primeau se faire sortir de l'amphithéatre a coup de police anti-émeute. Alors que la caméra tourne pour regardé vers l'entré du poste de gendarmerie ont y vois le double Champion du Monde sortir en compagnie de son père et de Brujah. Les deux coaches du jeune Primeau sont habillé en homme d'affaire alors que Sylvain es encore en tenu de combat.

    Fidèle a lui même, Phil Salfino se présente dans l'objectif de la caméra alors qu'une limousine se place tout prêt du trio.

    Phil - Sylvain!

    Prime semble sur le point de dire quelque chose de purement disgracieux tandis que Brujah flex ses muscles avec la ferme intension d'empêché l'interviewer d'avoir son désire mais les deux s'arrête lors que Sly lêve une main a la militaire en signe d'arrêt.

    Sylvain - I got this...

    Le vampire et la Légende globale regarde l'interviewer avec un air qui donnerait l'envie de pipi sur le moment a n'importe qui. Phil met son focus sur Sylvain qui le regarde avec un air extrêmement sérieux.

    Sylvain - Rend toi utile, fait juste tenir le micro devant ma bouche pis farme ta yeule.

    Judicieusement, Salfino fait ce qu'ont lui demande alors que le jeune Primeau fixe l'objectif de la caméra devant lui.

    Sylvain - Qu'es-ce que j'ai pensé de Summer Chaos? C'était un show de marde! Tenu dans une ville de marde et géré par un GM de marde! Eward a décidé de faire un pussy move? Stone veux faire son smatt? Fine! Comme vous pouvez voir, c'est pas un problème pour moi de me sortir de prison après une arrestation.

    Il crache au sol.

    Sylvain - Stone, tu veux me faire chier? Alright, if that's the way you want it! From now on je ne vais pas m'en prendre a toi. Je vais m'en prendre au Sanctuaire en entier! Personne ne sera l'abrisDarkSide au Main Events jusqu'aux petites merdes au bas de l'échelle! Même pas toi Phil...

    Sylvain tourne son regard vers Salfino qui semble souhaité être ailleur en ce moment.

    Sylvain - Stone tu a niaisé avec le mauvais Primeau. Mon père t'aurais donné une rince avec un Game Over. Moi... ... Je vais être bien plus viscérale. Tu va la mangé ta marde mon tabarnak. Et j'aurai même pas a mettre un doigt sur toi.

    Il regarde une fois de plus Phil une bonne 10zaines de secondes avant d'entré dans la limosine qui quitte sur la seconde que la porte se ferme. Quelques secondes après le départ du trio, Phil se tourne vers la caméra fixé maintenant sur lui.

    Phil - Bordel c'était intense...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyLun 16 Sep - 14:01

    Voix Off - Je regarde mes actions depuis mon retour au Sanctuaire et jusqu'a présent j'ai livré sur mes promesses.

    Sylvain Primeau es vu au centre du ring ou ce soir aura lieu le prochain épisode de Monday Night Showdown en direct de Beiking en Chine. La jeune brute es assis presque perché sur un des coins du ring ou vont en découdre les multiples membres et personalités du Sanctuaire et tiens un sac dans une main.

    Sylvain -  Bien sure je n'ai pas eu mon match avec Edward mais je crois qu'au point ou ont en ai ont en a plus rien a foutre. Donc depuis, j'ai débuté une petite séquence d'attaques comme vous le savez déja. Le but étant encore et toujours de chier dans le bol de céréales de Brandon Stone. Et ca porte des fruits déja! Regardé.

    Dit-il alors qu'il sort une enveloppe de son sac.

    Sylvain -  Ce torchon me force a donné 25 000$ au Sanctuaire en pénalité pour m'en avoir pris a Phil Salfino. Eh bien la SOW recevra le double de cette somme! Voir le triple! Pourquoi? Parce que j'ai l'intention de continuer! Je n'ai pas terminé mon maneige de destruction et mes attaques aléatoires afin d'envoyé un message violent au DG de Blast. Tu crois vraiment ma petite saloppe que de l'argent fait une différence pour moi? BITCH PLEASE! Tu ne fait que me motivé a poursuivre mon chemin! D'ailleurs parlant de motivation.

    Jetant l'enveloppe derrière lui tombant au abord du ring il va dans le sac et en ressort une bouteille de Jack Daniels qu'il place sur un de ses genoux.

    Sylvain - Yungsung... Je te vois tentez de reprendre le bon chemin en étant sobre... Pff non mais quel blague! Tu es un fond de baril sans espoir mais tu refuse tout simplement de le voir. Mais ne t'inquiete pas, tu fera une rechute. Ils le font tous, ca ne prend qu'une fois. Une seule petite fois. Fait moi confiance, le jours ou nous auront notre prochain match je ferai en sorte a ce que tu souhaite reprendre le goulot comme meilleur ami car tu en aura de besoin pour palier a la douleur que je vais t'affliger. Je suis un moteur de motivation pour toi? Pas pour très longtemps. Once a Drunk, always a Drunk.

    Tout comme l'enveloppe, la bouteille prend le bord pour terminé en fracas sur le sol. Amenant une main a nouveau dans son sac, Sylvain sort un trio de poupée ressemblant au membres de la New World Generation et regarde la caméra d'un air peu impressionnée.

    Sylvain - Comme ca ont aime faire joujou avec des poupée Travis? Et Booya qui y crois en plus. Mais bon, je te vois allé avec t'es petits copains donc l'imbécile brainwashé et l'homme au nom de lutteur le plus femelle que j'ai vu de ma carrière. Non mais sérieusement, Prayer Mantis? Comment prendre ca au sérieux? J'en suis incapable. Sans oublié Dumbtruck, je veux dire Dumbtack ... Bref vous savez qui je parle le douche qui se crois quelque chose entant que Hardcore Champion TDire qu'il se débrouillait bien en solo la il joins la bande de zozo a Wyman. Bah, c'est son erreur, il y a un temps déja que je prouve que je suis un one man army. Oui, oui il y a eu les Professional Ass Kickers mais comme dirait l'autre ''That was then, this is now''.  Donc messieurs si vous pensez être la meilleur chose depuis le pain tranché et que vous pensez être en mesure de me stoppé: Vous avez rien contre moi, et je vais vous le démontré. Vous verrai.

    Sylvain - Anyways, ce soir lors le chaos va se poursuivre, les assaults ne seront pas stopper, je vais continué a être une plaie pour tout le monde, un petit Gallagher et je vais me faire un osti de gros plaisir sale a le faire! Prouvant contrairement a certain que je n'ai pas besoin d'une clique pour faire le boulot.

    Soudainement il regarde une fois de plus dans son sac et y ressort un iphone dernier cri. Hochant la tête il répond textuellement a un message qu'il viens de recevoir avant de remettre l'appareil dans sac sac.

    Sylvain - Ont m'attend. Je n'ai pas besoin d'en ajouté d'avantage. A ce soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyLun 23 Sep - 19:58

    AVERTISSEMENT!!!
    Ne pas lire si vous n'avez pas lu Monday Night Injection!


    La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau qui marche d'un pas déterminé et extrêmement faché poussant peu importe quel clampin pouvant être dans son chemin alors qu'il semble se dirigé vers un lieu très précis.

    Voix-Off - Sylvain!
    Es soudainement entendu alors que Phil Salfino tente d'interpelé l'ancien double Champion qui se dirige soudainement vers lui et semble vouloir le trucidé. Salfino a les jambes tremblantes alors qu'il reste sur place ayant l'air d'un chevreuil surpris devant les phares d'un véhicule en pleine nuit.

    Sylvain - Toi ... T'a des couilles ou tu es suicidaire. Amène toi. Pis toi aussi!!

    Regardant directement le caméraman alors que le fils de Prime se dirige jusqu'a une porte ayant l'insigne du Directeur Générale de Friday Night Blast d'inscrit dessus. D'un bon coup de pied solide la porte s'ouvre presque en éclats alors que le jeune Primeau fonce a l'intérieur et se dirige vers un Stone surpris et outré.
    Stone - Mais c'est quoi cette...

    Sylvain - TA GUEULE!!!

    L'ancien Champion ne perd pas de temps a aggripé le DG de Blast et le collé contre un murs de façon violente ce qui fait gémir de douleur Brandon.

    Stone - C'est comme ça que tu prend une def...

    Primeau lui met une main a la bouche l'empêchant de parlé.

    Sylvain - Eille beaulac quand je te dit Ta Geule C'est FARME TA CRISS DE YEULE!!! Tu voudrait pas que je t'encastre dans le murs toujours? C'est pas l'envie qui me manque alors FERME LA PIS ÉCOUTE OSTI!!!

    Craignant pour sa vie, Stone hoche de la tête acquiessant.

    Sylvain - Premièrement mon grand, en ce moment je m'en fou totalement du résultat du match contre Yungsung. Qu'il s'en vante d'ailleurs je m'en torche solidex! Il ne mérite pas et il n'aura pas la satisfaction de m'entendre lui donné le crédit pour une victoire qu'il ne mérite pas.

    Phil - Sylvain pourtant tu...

    Sylvain - A une folle envie de t'enfilé la tête dans le cul de Brandon et de faire de toi un centipède humain si tu te taie pas? Oui. En criss en plus!

    Dit-il tout en continuant de fixé le DG de Blast d'un regard que seul un homme doté de la rage des Primeau peut avoir. Sa voix était calme, relaxe, ce qui pour ceux qui s'y connaisse n'augure jamais rien de bien pour celui en avait de Sylvain. Un trait de famille qu'il partage avec son paternelle de plus en plus.

    Sylvain - Donc... Ce soir un petit dinosaur es venu faire de la merde durant mon match. Un petit restant d'une époque pourtant éteinte es venu gaché mon plaisir que j'avais a oblitéré le future saoulon-de-noueau qu'es Yungsung. Donc... A Blast mon petit Brandon tu va me donné ce que je veux. Tu va me donné Niko Raptor dans un match. Es-ce claire?

    Le general manager, suant des perles, hoche la tête en acquiessant a nouveau.

    Sylvain - Good!

    Un sourire apparaît au lèvres de Sly qui recule et relache Brandon qui tousse lourdement. Sylvain de son coté semble satisfait et sort de sa poche une liasse de billet en devise japonaise qu'il laisse tombé sur le bureau du DG avec non-chaclance.

    Sylvain - Tiens, ca devrais couvrir mon action. Merci de m'avoir écouté Brandon, parfois t'es pas le grand enculé de nabot que tout le monde sait que tu es.

    Sur ses paroles Sylvain se met a rire et quitte la piece alors que l'ont commence a entendre Brandon lancé des jurons incompréhensible.  
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyVen 27 Sep - 18:29

    ‘’C’est en directe de Nagano ce soir que le prochain épisode de Friday Night Blast, lieu des Olympiques d’Hivers de 1998, aura lieu. Lieu historique ou la compétition sportive a eu précédent sur tout le temps que l’évènement a lieu. C’est un bel endroit, je ressens la ‘’vibe’’ Olympique un peu en me promenant dans la ville. En ce moment par contre, la compétition, je m’en coliss vraiment solide!’’

    ‘’Niko parle de ce que j’étais avant et ce que je suis maintenant et je dois admettre que ça m’amuse. Selon lui je suis passé de fier compétiteur à simple bully. Présentement je suis en train de faire sortir le méchant comme on dit, et ce au frais de la SOW. Si je n’avais pas été viré il y a quelques mois de ça tout le chaos que j’ai créé jusqu’à présent ne serait probablement pas arrivé. Qui sait j’aurais peut-être obtenu un troisième SOW Championship ou bien mon premier titre Intercontinental ce que j’avais en plan de pourchassé une fois que j’en avais fini avec Blackbuerry en mai. Mais les choses ont viré différemment. Ce que le tout m’a permis de réalisé es que ça ne servait pas à grand choses de préservé la rage des Primeau qui coule dans mes veines contenu comme je le faisais avant. Et que je jour où je revenais dans le monde du catch que ce soit à la SOW ou ailleurs cette rage allait être extériorisé. Es-ce que ça fait de moi un bully et une brute? Absolument! Es-ce que ça fait de moi un homme imprévisible et dangereux? Encore plus!
    En fait, le truc que je trouve extrêmement divertissant dans le bouilli verbal livré par le dernier des Dino c’est qu’il croit que mon père a honte de moi. Attendez laissé moi la rire un bon coup celle-là.

    Ce que tu dois savoir Raptor c’est que mon père a fait sa carrière en étant un bully, une brute, un violent en autres choses. Résultat des courses? 13 Titres Mondiaux et un total de 42 Titres diverses. Donc je crois que bien au contraire mon père doit être fier de me voir allé bien confortablement assis dans son jet privé en direction de son prochain meeting d’affaire car il est président d’une multinationale. Mon point Niko es que tu es vraiment stupide et tu aurais dû étudier ton adversaire et son histoire un peu au lieu de te couvrir de ridicule en ayant l’air d’un imbécile qui ne sait pas de quoi il parle.

    Mais ce n’est pas grave, ce que j’ai en plan pour toi ce soir ne sera pas beau avoir mais sera bien plaisant… Pour moi du moins. J’espère que tu auras bien récupéré de ta blessure à la tête car tu es sur le chemin d’avoir une sale migraine ce soir. Je n’ai pas de complexe a maltraité un pauvre lutteur de ton genre comme tu as si bien dit. Ton aptitude a manipulé les gens ne changera pas l’issue du match et j’ai bien l’intention qu’il tourne en ma faveur et je ne ménagerai pas les tactiques et ma brutalité afin de parvenir au une victoire.

    Bon assez parlé de ma future victime, passons à celui qui a su profité du coup de Niko pour l’emporté.

    Au moins Yan es daccord avec moi sur le fait que notre match n’était pas satisfaisant. J’aurais sérieusement préféré terminé le travail et le battre de façon définitive au lieu de réfléchir sur le prospect d’un éventuelle partie-remise pour cause de créature mal dompté.

    Je te comprends aussi quand tu dis que tu es tanné d’avoir des interruptions lors de tes victoires et que ça mine ta crédibilité. Il n’y a pas grand-chose a miné dans ton cas Yan, t’en a pas de réputation! Pas en ce moment, les histoires d’alcooliques qui tente de s’en sortir c’est rien d’impressionnant! Que va-t-il se passé les jours ou tu en auras vraiment marre des interventions? Non pire, que va-t-il se produire le jour où tu retrouves le chemin de la défaite? Tu retrouveras la bouteille! Tu as beau avoir le support de ta sœur et du serpent méthodique mais quand la situation es au pire, c’est souvent dans la tête que tout se joue et à te voir pour être franc je ne crois pas que tu aies ce qu’il faut pour résisté à l’adversité ou à la pressions de plusieurs défaites de suite.

    Qui sait ça va commencer ce soir avec Luther Kay. Il t’en a tout de même fait bavé de toutes les manières par le passé non? Je suis sure qu’il se fera un plaisir de te faire renouer avec la douleur et le supplice. Oh et soyons franc Yan… Ta demande de te laisser tranquille crois-tu sérieusement que les gens vont la respecté? Nous prends-tu vraiment pour des moutons? Surtout venant d’un avorton comme toi? Avec cette demande j’ai l’impression de voir un enfant lui demandé qu’on le laisse tranquille. Ah c’est vrai, je suis un Bully, donc je m’en cogne!! En fait, au contraire, j’invite les gens à y aller! Intervenez dans ses matches!

    Je donne 10 000$ à celui qui ira faire suer le petit Yan dans un match la semaine prochaine! Non mieux, 20 000! A qui ira s’amusé à faire joujou avec Yunsung lors du prochain Showdown ou le prochain Blast de la semaine prochaine. Et dépendant de la méthode d’intervention je risque même d’ajouté un boni!

    Amuse toi bien avec Luther ce soir Yan.
    Moi je prévis avoir beaucoup de plaisir a retourné le Raptor a son époque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyJeu 3 Oct - 10:29

    Le texte suivant apparait aujourd'hui en Editorial sur le site de la SOW et le site officiel de Sylvain Primeau.

    Quand je disait, a mon retour, que j'allais attaqué tout ce qui bouge j'ai bien dit qu'il y avait deux exceptions. Angie et ma copine Livia. J'avais aussi, comme objectif caché, l'intention de blessé quelqu'un au point de le forcé a la retraite. Je n'aurais jamais cru que ca aurait été une des exempté qui aurait fini avec cette... Distinction.

    Ce fut un incident si bête, si stupide, un coup lancé de travers qui a tombé en plein dans la poire de ma meilleur amie au Sanctuaire. Si bien porté qu'hier, comme vous avez vu, elle a annoncé sa retraite. J'ai envie de blamé Edward pour le tout mais je sait trop bien que c'est grâce a moi que la meilleur Championne Television de l'histoire de la SOW es présentement a la retraite.

    Angie tu es trop bonne comme femme, je ne me suis jamais attendu a ce que tu me permette l'opportunité d'avoir le titre Television. Il m'aurais été un honneur de t'affronté comme dans le temps de nos débuts a la SOW mais... Le sort en a voulu autrement. Maintenant je me retrouve a te remplacé au sommet et avec le titre en main. Angle tu es un amour, et je ne sait pas comment te dire a quel point je suis désolé. Mais je vais te faire une promesse, je vais défendre le titre avec tout ce que j'ai, avec encore plus d'intensité que j'en ai donné a mes victimes depuis mon retour. Je le ferai pour toi, pour me faire pardonner. Pour te montré a quel point je n'ai jamais voulu que le tout se rende la.

    Je vais aussi le faire car je sens que j'ai une opportunité a saisir, en ton nom, je crois que je peut poussé le titre Television vers de plus haut sommet et le faire briller encore plus! Loin de moi de dire que tu n'a pas eu un règne Sublime, je vais laissé ma compétition le dire a ma place, mais je crois qu'autant tu a mené a la gloire ce titre je crois que je peut en faire autant.

    Parlant de compétition...

    Quel ne fut pas ma surprise, quoi que je n'en fut pas étonné, de voir quel merde Stone a sorti de son sac afin de tenté de me barré la route a nouveau. Déjà qu'il a tenté de faire son comique en me voyant menotté contre Nico, ont sait tous ce que cela a donné, la tu tente de me nuire en sortant Sarah Filmore de Chicago avec son championnat TV! Cette merde la en plus du nom Prayer Mantis sont surement les deux choses les plus laides que la SOW a en ce moment! Le style blond es overrated aussi, mais Sarah ne t'inquiète pas je vais t'offrir un teinture... Avec ton propre sang! Le rouge cuivré t'ira a merveille je suis convaincu et ca me fera plaisir de m'assuré que suffisament de 'teinture' soit disponible pour couvrire tout tes cheveux.

    Je te vois venir ma grande, tu va dire que tu es la meilleur Championne Television avec un gros... ... 53 jours de règne! (Bitch please!) J'imagine que tu va aussi chialé comme une petite pleureuse pour la façon que j'ai remporté le match. Car face it honey: J'ai gagné le match. Je m'en cogne vraiment solidement comment je m'y suis rendu: Je M'y Suis Rendu! Et toi tu croupi avec ton petit jouet que tu ose appelé un titre pendant que moi je pave le chemin vers une nouvelle épopé dans l'histoire du Television Championship. Braille dans les bras de Stone, ou entre ses jambes (Hey Syd, u mad bro?)qu'es-ce que j'en ai a fouttre! Chiale, critique, crie, gueule au scandale et a l'injustice et ensuite demande toi si ca me fait un plis sur le sac. Nope! Fait t'a Princesse comme je sait que tu va le faire et je vais non seulement te faire planté de ton petit Throne de Barbie mais je vais te placé la tiara dans un endroit ou le soleil ne brille pas. Euh non, laisse tombé, tu risque d'aimé ça et je n'ai pas envie de donné du plaisir a une charrue qui crois que la SOW lui doit tout comme une Reine.

    Ce que tu mérite? Une battue et un retour a la réalité! Et si tu es pour te mettre sur mon chemin je serai ton bourreau! Et CA! Ca me fera un immence plaisir!

    See you soon bitch.

    -- Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyVen 4 Oct - 10:25

    Oh where oh where could the blonde bitch be. Oh where... Oh where could she be?

    Je vais admettre être un peu surpris de ne pas voir Sarah badigeonner les ondes et l'internet de ses paroles et de ses élans de blablah. Je suis étonné même, mais surtout déçu.

    En fait non pas déçu, car sérieusement l'entendre parler es aussi plaisant que le son d'un gant de craint sur un tableau d'école. Je pense qu'il n'y a rien de plus nauséard que de l'écouté parlé avec ses paroles vides et ses ambitions de blonde poupée a l'égo gonflé. En fait je pense que c'est pour ça qu'elle ne parle pas, elle est prise chez elle car son égo ne passe pas dans le cadre de porte. Ca ou elle est entrain de faire ce qu'une connasse comme elle fait de mieux ce qui explique pourquoi elle ne parle pas. Ooooouuuu Burn!!! C'est Brandon Stone qui doit être heureux, hein? hein?

    Alors ou es la grande Sarah Filmore? Bah, grande, elle est tout de même plus grande que Niko Raptor. Burn again! Ou es la Reine de la Grande Trappe? Ou es la Barbie du Sanctuaire? Miss Ont-Me-Doit-Tout? Princesse Bleach? La belle au voix endormante? Je peux continuer pendant des heures comme ça.

    Qui sait peut-être nous rend elle le seule service qu'elle peut faire à l'humanité en fermant sa gueule le temps que Friday Night Blast arrive ou la elle va nous en mettre plein les oreilles au point que j'aurai juste le gout de la bitchslapper autours du ring comme un proxénète sur une putain mal dompté. Mais si elle ne se présente pas, alors je retournerai au mode par défaut et je continuerai à m'en prendre a tous et chacun. Cependant, avec le titre Television, je vais viser plus haut et plus fort.

    Le Titre Television s'en va vers de plus haut sommet. Et a commence ce soir a Friday Night Blast.

    -- Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyVen 4 Oct - 15:46

    Oh que c'est adorable de voir le petit Chevalier tenté de défendre la `pauvre` petite Princesse sans défense. Tu es vraiment mignon Seguin.

    C'est intéressant de voir à quel point tu sembles partir en croisade contre l'Intimidation comme si on étaient à l'école. En fait c'est assez nul, c'est aussi marrant que tu es en ligue avec un groupe qui s'y prend en groupe pour attaquer les gens. Oh oui, j'attaque le monde aussi, mais je le fait seul. Je suis un bully remember?

    Ce qui est drôle c'est que tu vois mes commentaires comme de l'intimidation alors que je fais la même chose avec n'importe qui. Je menace tout le monde, je m'en prends a tout le monde pourtant tu mentionne l'intimidation uniquement depuis que Sarah es revenu à la SOW? Devons-nous comprendre que tu crois que Sarah es faible car c'est une femme? Tu prends son côté car c'est une jolie petite poupée et tu ne veux pas la voir être fripé? Awwwww t'es cute! En fait ce que tu fais c'est une belle insulte envers Sarah mon gros. Tout le contraire de ce que tu cherches à faire car je la connais bien la petite, elle n'a pas besoin de l'aide de personne... Surtout pas d’un barge comme toi.

    Laisse-moi reprendre une de tes paroles que je me dois de mentionné
    'Tu connais assez bien la télévision, alors pourquoi aller jouer dans le facile en intimidant une pauvre femme qui ne sait même pas ton nom probablement.'

    Fait quelque chose pour moi Fred, va voir les Archives de la SOW, le 5 Avril 2013. C'est un Friday Night Blast. Regarde à travers la carte et constate à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles. Écoute bien le show et apprend une leçon simple: Quand tu ne sais pas ce que tu dis-tu fermes ta gueule! Des plans pour que tu me dises que tu nous nous somme affronté aussi par le passé. Quoi d'autres a tu oublié? Es-tu sure que tu sais comment opérer la caméra que tu as utilisé pour ta promo? L'a tu déjà oublié? Laisse tombé... Dire que tu te clamais un étudiant je crois que Rorry t’en a trop mis a la gueule et que tu souffres de problèmes. (Good Job Rorry!!)

    Je m'en permets contre elle car je l'ai affronté par le passé, pas seulement lors de New Blood Rising mais je me souviens bien le 5 avril je lui ai collé une de que je suis convaincu qu'elle se souvient encore! Je sais qu'elle a une sacré grande gueule lorsqu'elle le veut vraiment donc pourquoi je me retiendrais de mon côté hmm? Bref, pour en finir, ce que tu vois comme de l'intimidation je le vois comme mettre le ton et monté la barre en prévision de mon combat contre elle au prochain Pay-Per-View. Ça ne sera pas beau, ça sera pas propre et je sais très bien qu'elle s'en permettra autant que je vais m'en permettre.

    Je l'espère bien qu'elle soit confiance la Filmore! Je ne m’attends pas à moins! De toute façon elle est bien trop fière es full of herself pour rester silencieuse bien longtemps. Elle va finir par parler, j'ai juste décidé de parler avant elle et plus qu'elle. Si tu appel ca de l'intimidation...

    Allons vers les autres niaiseries que tu as dit dans ta promo daccord?
    Ce que tu me dis au sujet de ma réaction contre Yan Yungsung, sérieusement je m'en fou pas mal. Je me contredis? Qu'est-ce que j'en ai a fouttre! Je me vante car j'ai changé mes priorités! Angie m'a fait voir les choses différemment depuis qu'elle a voulu me remettre le Television. Un geste que je n'ai jamais vu venir d'ailleurs. Je me vante car je suis fière d'être Champion Television, je suis fière car c'est toujours plaisant de vaincre Sarah Filmore et ça peu importe la façon. L'important comme j'ai déjà dit: C'est le résultat. J'ai eu une opportunité, je l'ai saisi et aujourd'hui je suis Champion à nouveau. Sarah va surement se plaindre, mais je reste le Champion et je vais le démontré à nouveau à la fin du mois... Cette fois de façon plus claire et déterminante.

    Ensuite tu parles de bien représenté la SOW et que je devrais mieux me tenir.
    Hello? Dois-je te rappelé que je suis Double SOW World Champion? Ah oui c'est vrai tu es le genre a oublié des trucs. Derp much? La question que tu dois te poser es à savoir si je m'en fou ou pas! La réponse? Je m'en fou pas mal! Le titre Television je vais le représenté à ma façon!
    La patience? J'en ai. Cela ne m'empêche pas d'avoir le droit de dire ma façon de penser. Malheureusement ça n'empêche pas des idiots comme toi de parler non plus. En fait dit moi te souviens-tu encore ce que je t'ai dit en début de promo il y a deux ou trois minutes? L'a tu déjà oublié? On sait jamais tu sais, après tout tu oublies des trucs.

    Es-tu vraiment sure que tu veux m'amener de force dans ta Division un jour? Fait attention à ce que tu souhaites mon gros car cela peut très bien se produire sans que tu es a m'y amené. Pour le moment j'ai rien a faire de a la Division Hardcore amuse toi avec mais un jour qui sait, de gré ou de force, j'irai m'y pointé et je viendrai m'amusé à tes dépends.

    Mais pour le moment tu as mieux à faire mon petit co-Champion, quoi qu’à ta place je surveillerais mes arrières.

    Bon maintenant que j'ai donné un peu d'attention à l'attention Whore faux chevalier pris de perte de mémoires occasionnels je vais retourner m'entrainé un peu avant Blast. Ensuite je compte bien manger un bon steak saignant...

    Ou devrais-je dire... Teinture Filmore.

    -- Sylvain Primeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyMar 8 Oct - 17:42

    L’Éditorial de Sylvain Primeau
    -- 8 Octobre 2013

    Plus j’écris d’Éditoriaux, plus je me dis que je préfère faire ça que de perdre du temps devant une caméra à faire le beau. Les caméras entre les shows je laisse ca a ceux qui veulent s’amusé avec, j’ai beaucoup mieux à faire. Comme m’entrainé, me préparé a planté Sarah qui s’amuse à jouer à cache-cache en autre choses.

    Si elle a envie de jouer à des jeux de maternelle pour avoir l’air plus idiote alors libre à elle, ça ne changera pas l’issue de notre combat a Endless Nightmare et chose est sure je le garantie ça sera un réel cauchemar pour elle! Je vais m’en assuré, j’en fais la promesse. Et dire qu’elle se considère la vrai Televison Champion. Avec son air de Barbie Doll le seul titre qu’elle a est le Mattel Championship! Allez voir quel compagnie a créé la cruche plastique la plus vendu depuis 1959, vous verrai.

    Cette semaine, hier en fait, j’ai dû me battre en équipe contre El Verdugo et Luther Kay. Mon partenaire pour la soirée? Un ancien champion Hardcore qui vient refaire son tour a la SOW en Mustaine. Personnellement j’avais aucunement envie de me battre en équipe hier, de plus considérant que Mustaine semble faire un comeback eh bien j’ai décidé de lui laisser toute la place… Vraiment… Toute la place, tout le combat. Pourquoi? Deux raisons :

    1. Pour lui souhaiter à ma façon un bon retour à la SOW
    2. J’ai aucun problème a lancé qui que ce soit devant l’autobus si vous voyez ce que je veux dire.

    Donc pour être franc de le voir se faire massacré par Verdugo et Luther ça me passe 10 pieds par-dessus la tête et la défaite que je subis par la même occasion je m’en fou quelque chose de violent! Je n’en ai rien à faire de me battre en équipe et donc j’ai laissé Mustaine souffrir. Il n’est pas content? Je m’en coliss. Viens me dire ta façon de penser mon grand! Ma porte es toujours ouverte, ont jasera, ont se donnera des taloches, ça sera plaisant.

    Je te donne des points sur le fait de ne pas avoir flanché lors de ma feinte de Killer Instinct par contre. Cela veut dire que si on vient qu’a s’affronté un jour tu ne craindras pas ce que j’ai à offrir. Ça fera mal d’une façon ou d’une autre. Je représente le Television Championship mais mes méthodes et ma façon de penser ainsi que ma philosophie ne changera pas.

    C’est tout.

    --Sylvain Primeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyLun 21 Oct - 17:47

    Ça fait un petit moment que je n’ai pas fait d’édito sur quoi que ce soit. Je crois qu’il est temps que j’écrive à nouveau ma façon de penser sur ce qui se passe. En particulier ce qui se trame avec Mustaine.
    Toi et moi ont se tourne autours pas mal depuis le mois d’Octobre, je crois qu’on peut dire qu’ont es rendu en feud. Et notre plus récent épisode dans notre histoire a fait que tu es parvenu a contré mon attaque lors de ton match par équipe plus tôt ce soir lors de Monday Night Showdown. Perso je préfère me frité contre toi que contre une cruche qui ne daigne pas se montré le bout du minet de peur que je lui décape le make-up du visage... Et plus encore. Ce qui d’ailleurs me déçoit de la fillette qui se croit la reine de la SOW. A part être reine de ses fesses et de son con de mari elle ne règne pas sur grand choses.

    Au moins avec toi Mustaine j’ai quelque chose à me mettre sous la dent, j’ai un adversaire qui ne se cache pas et qui es dans ma face quand c’est le temps, qui se bat avec autant d’intensité que moi et qui pense pouvoir gagner tout autant que moi. Es-ce que je suis en train de te vouer du respect Mustaine et ton cœur d’Or? Absolument pas. Pour être honnête la seule chose envers je suis moindrement reconnaissant c’est que tu sois présent pour recevoir mes assauts tout comme je le suis pour les tiennes.

    Je suis content aussi de voir que tu rôde autour de Stone! Ça me donne une raison de plus de vouloir t’éclater la tronche car si je parviens à faire ça, je fais donc chier les plans de ton copain le GM de Blast et y’a rien qui me fait plus plaisir que ça en ce moment. Ca et défendre mon titre bien sûr!

    Tu crois que je ne mérite pas le Television Championship? Qu’est-ce que j’en ai à me secouer? Admet le donc que la seule raison que tu veux la ceinture c’est sous ordre de ton patron! Tu veux m’affronter a nouveau pour le titre alors que je t’ai vaincu à Injection le 14 Octobre? Je n’ai aucun problème avec ça! Je t’ai vaincu one-on-one à la régulière cette journée-là, je peux le faire encore et ce qu’importe la stipulation! Au finale je vais t’étendre comme du nutella sur une tranche de pain! Sauf que le nutella sera ton sang et la tranche de pain le ring. Okay, drôle de référence, du moins moi je la trouve drôle. Peu importe.

    Notre prochain affrontement sera surement lors du Pay-Per-View d’ailleurs, ce serait logique. Lundi prochain le 28 Octobre lors d’Endless Nightmare! Ce qui fait que nous laisse le prochain Blast pour nous en mettre à la gueule une dernière fois avant le possible affrontement finale lors d’un évènement payant qui sera à la mesure du nom qu’il porte : Un Cauchemar Sans Fin! Et fait-moi confiance mon gars je vais tout faire pour que tu en morve un sale coup et si le titre Television es en jeu, le tout ne sera que triplé voir quadruplé!

    Entraine toi un maximum et dépasse même t’es limites! Car je te fais la promesse que je vais tenter de les brisés pour toi si tu n’es pas préparé! Je ne suis pas un homme à prendre à la légère Mustaine et si tu crois le contraire tu es en train de faire l’erreur qui te coutera le match.

    Et qui sait peut-être un bras, un genou, ton cou…
    Car si je te blesse durant le match, moi j’aurai aucun remord.

    C’est tout.

    -- Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyMer 14 Mai - 15:31

    Ce soir est un grand soir pour le sport a Montréal, une soirée où l'on aura droit à la poursuite ou la fin d'une grande aventure pour la Sainte-Flanelle alors que le Canadien croisera le fer avec les Bruins a Boston pour le match ultime de cette série quatre de sept. Une série où ont a eu a toute une panoplie d'émotions et ou l'intensité n'a pas manquer d'un côté comme de l'autre.

    Ce soir sera la fin du parcours entre deux rivaux éternels. Une équipe léchera ses plaies en pensant à la prochaine saison alors que l'autre célèbrera un moment avant de poursuivre son chemin vers le Saint Grale du hockey: la Coupe de Lord Stanley. Pour ceux qui suivent la rivalité entre moi et Edward, il est simple de faire un comparatif entre nous deux et la rivalité Montréal Boston qui durent maintenant depuis plus de 90 longues années. Et quoi que la 'série' entre moi et Edward au niveau de la statistique victoire et défaite tangue légèrement à l'avantage du Champion, je crois qu'avec le Stretcher Match qui s'en vient à la fin du mois, nous aurons droit a rien de moins qu'un match numéro sept. Le Combat Ultime. Celui qui pourra sceller l'issue, pour le moment, d'une rivalité qui perdure a grand coups d'émotions et d'actions bonnes ou mauvaises de part et d'autre depuis au moins deux longues années.

    Je suis présentement à Boston, dans ma chambre d'hôtel non loin du TD Garden, mon billet en première ligne est à mes côtés et j'aurai la chance d'assister à un match qui marquera probablement une autre page d'histoire entre les Bruins et le Canadien. Bien sure, vous pouvez assumez que mon support inconditionnel est dû côté de nos Glorieux et vous aurai raison. Je chanterai les louanges des Habs a gorge déployer au travers une foule hostile. Je portai fièrement mon jersey bleu blanc rouge entourer d'un océan rempli de milliers de fans portant le noir et jaune hostile des grizzlies bostoniens et je le ferai sans aucune gêne, sans aucune retenu.

    Edward, tu devrais être honoré d'un sens que je te compare à, sur papier, l'équipe Championne de la saison régulière de la Ligue National de Hockey et Championne de la Coupe Stanley en 2011. Comme eux, tu es au sommet de ton art, tu es le leader de tes troupes et tu sembles a travers t'es paroles avoir t'a destiner bien en main malgré les défaites que tu as subies et les coups dures que l'adversaire a pus t'envoyer. Quoi que mon père soit en train de t'en faire baver autant par coup politique que par matches improviser comme ont l'a vu lundi soir, tu sembles quand même prêt à te relever afin de poursuivre ton chemin et t'es objectifs. C'est excellent!

    Je l'ai déja dit et je le dirai à nouveau : à la fin du mois, lors de notre match, je te veux à ton meilleur. Continue a repousser ce que mon père te balance à la gueule, je ne m'attends a rien de moins de ta part! Utilise le temps que tu a de disponible pour te préparer a un match où tu devra défoncer t'es limites personnels et ou tu devra défoncer les miennes suffisamment pour me forcer a sortir en civière car c'est rien de moins que ça que tu devra faire si tu souhaite préserver ta ceinture un mois de plus. Entendons-nous sur une chose: nous ne serons plus les mêmes après ce combat car un de nous sera Champion et l'autre sera surement mis sur la touche pendant un petit bout de temps.

    Edward ce match l'entre nous risque fort probablement d'être le dernier pour un long moment. Et j'ai la ferme intention d'être celui qui t'enverra à l'hosto pour des vacances forcer! Je ferai avec toi ce que Prime a subi aux mains de Brujah en 2006! Qui sait est-ce que je tenterai de le faire de la même façon. Tu ne sais pas comment il s'y est pris? Va voir sur YouTube.

    Ce soir sera la fin du parcours pour Boston ou Montréal, je tenterai de faire en sorte que ton parcours entant que Champion s'arrête dans quelques semaines. Je serai le prochain Champion Intercontinental et ce que ça me coute une blessure ou deux ou plusieurs. J'estime que c'est un sacrifice plus que nécessaire si je veux mettre la main sur le titre que je convoite depuis si longtemps.

    Soit prêt, car je vais l'être.

    -- Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyJeu 15 Mai - 12:53



    Oh Psychologie ton nom est Edward Blackbuerry!

    Belle essaie en fait, je vois très bien ce que tu tentes de faire. C'est environ, tourner différemment, la même chose que ce que lorsque je tentais de te faire passer pour un malade en besoin de soins. C'est beau de tenter le coup de la résignation, mais je le dis d'avance: c'est louper. Belle essaie, maintenant trouve autre choses.

    Abandonner alors que je suis si prêt du but? Eddy Eddy Eddy... Je vais l'admettre c'est décevant de te voir n'avoir aucun intérêt pour un match qui a le potentiel d'être meilleur que celui de Blood of the Champion de par la violence et l'inten... Ooooooooooh... Je vois! Oh Oh Oh d'accord je comprend maintenant. Enfin on a le vrai visage d'Edward exposer à l'écran!

    Plus rien à se prouver? Passez a autre chose? Arreter le système de Vendetta? BoC la dernière page de notre Histoire? Tout cela ne fait que crier un fait simple: tu veux te sortir de ce combat et tu veux te sortir de cette feud que l'on a ensemble! J'aurais dû le réaliser le moment où tu m'a filé un low blow lors de notre dernier combat. C'est triste a lire, mais ça n'engendrera aucun changement à ma préparation et a ce que je suis prêt à faire pour assurer mon premier règne entant que Champion Intercontinental.

    Je vais être très directe et très simple Edward; tu veux t'en sortir? Sort moi le premier.
    Force-moi sur le stretcher, amené moi a la ligne direction l'Hosto toute dépense payer aux frais de mes assurances. Fait en sorte que je ne puisse pas me présenter au show du lundi d'après et plus encore. Je t'en fais la promesse solennelle sur l'âme de ma mère et le Tout-puissant (pas DarkSide) Edward ce sera la seule et unique façon que tu pourra mettre fin a cette feud entre nous. Disloque-moi une épaule contre un des poteaux du ring, déboite-moi un genou , brise moi un fémur a coup de chaise, compresse un des disques de ma colonne vertébrale en me projetant hors du ring à travers des tables ou pire; sur le béton froid, déchire de mes muscles en les taxant a grand coup de prise de soumissions, fais-moi perdre le sang qui coule dans mon corps au point d'en perdre connaissance. Si tu n'en n'es pas capable ou tu n'en as pas le désire alors tu ne pourras pas me vaincre. N'aie aucun doute dans ton esprit; j'ai pour objectif clair et limpide de mettre un frein à ta carrière lors de Ground Zero que ce soit a court, moyen ou long terme. Pour te défaire je devrai te briser, autant mentalement que physiquement dans le ring, assure-toi que tu soit prêt d'en faire autant car tu ne pourras pas me vaincre avec un coup de pute et ton Blackbuerry Driver. Tu auras besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup plus.

    Je suis d'accord avec toi sur un truc: il est temps pour nous deux d'en finir, une bonne fois pour toute.
    Notre combat lors de Blood of the Champions a marquer l'histoire de la SOW, mais le prochain a Ground Zero mettra FIN à notre histoire.

    N'est-ce pas ce que tu souhaites au fond?
    La question maintenant est a savoir si tu en es capable.
    Capable de faire ce que doit pour avoir le dessus lors de notre dernier affrontement.
    Notre Ultime Combat.

    -- Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyDim 25 Mai - 1:24

    Il y a des dates dans nos vies que l'on n'oublie jamais.
    Que ce soit des événements personnels, des événements publics ou historiques. Certaines dates sont gravées dans nos mémoires et le seront même au-delà de notre mort. Le 26 mai sera une de c'est dates pour moi et Edward. Mais ce ne sera pas pour les mêmes raisons.

    De mon côté, je concrétiserai un parcours long et ardu pour obtenir une due récompense en le titre Intercontinental. Mais du côté d'Edward, ce sera la fin de l'aventure Blackbuerry a la SOW du moins pour un moment. Avec ma victoire, ce sera le début d'une nouvelle Ere dorer pour moi et le début d'une ère sombre pour mon adversaire qui devra, et je vais m'en assurer, passer plus de temps qu'il n'en souhaitera au soin intensif de l'Hopital Galenia de Cancun.

    Je parle comme si c'était déja dans la poche, la veriter soyons franc es tout autres. Edward depuis mes débuts ici au Sanctuaire fut parmi mes plus grands adversaires, a chaque combat que nous avons eu ensemble qu'importe le résultat, nous avons sorti grandis en bien ou en mal. La rivaliser qui en es issue es maintenant une des plus connus de l'histoire de la SOW et nous sommes sur le point d'écrire un chapitre important: le dernier. Oui, nous en sommes qu'au match numéro six si on y va selon le concept d'une série éliminatoire au hockey mais... Nous ne sommes pas au hockey, nous sommes dans la lutte et ce n'a pas été dit nul part que nous avons septs matches pour décider d'un vainqueur entre moi et Edward. Ce match a Ground Zéro laissera l'effet d'un 11 septembre a celui qui aura le malheur de perdre ce combat perdra bien plus qu'un simple combat. Edward le sait autant que moi, peu importe ce qu'il en dise, quoi qu'il n'ait rien dit depuis un moment je vais prendre pour acquis qu'il préfère se préparer à l'affrontement de sa vie au lieu de perdre du temps devant les cameras.

    Edward croit qu'il n'a plus rien à perdre, ah oui? Est-ce que cela veut dire qu'il abandonne le Network? Vous savez, je ne suis pas devin, mais advenant la perte de son titre est-ce que Russian Roulette souhaitera vraiment rester affilier à un homme qui en moins d'un mois aura perdu Le Network Et son titre? Je ne serai pas étonné si cela arrive et ce sera une belle ironie. Après tout, rappelez-vous ce qui es arrivé avec Gilbert et on ne parle plus de lui nul part d'ailleurs. C'est ce qui va se produire avec toi Edward, on risque fort probablement de t'oublier alors que tu seras en train de récupérer à l'hôpital. Plus de supports, plus de titres, plus de bars même ou te saouler car tu ne pourras pas te lever pour aller pisser. Souhaite que l'infirmière qui te surveillera soit moindrement jolie, ça te permettra peut-être de focusser sur quelque chose. Mais ne t'en fait pas, je ferai installer le câble dans ta chambre question que tu puisses me regarder. Ça me fera plaisir.

    Le 26 mai, ce lundi sera ma Coupe Stanley, ma Coupe du Monde de Soccer, mon titre du Gran Chelem, ma Série Mondiale. Ce lundi, peu importe ce que cela m'en coute, je serai Champion Intercontinental et je m'ajouterai à la liste des Champions Triple Couronnes. Il n'y en a eu que six avant moi qui suis parvenu à obtenir ce titre prestigieux, un titre qui m'a échappé et que j'aurais pus avoir bien plus tôt dans ma carrière.

    Il y a plus que la Triple Couronne en jeu en fait, j'ai fait un petit tour dans les livres du Sanctuaire. Et je constate qu'un autre titre est a porter de main pour moi ce lundi. Je suis à un titre près de devenir le prochain Grand Slam Champion! Le quatrième. Eh oui. Les prérequis sont les suivants:

    Un titre Primaire - Double Check! Le SOW Championship j'ai eu la main dessus deux fois
    Un titre par Equipe - Check! Grace a la Freebirds Rule lors de ma tenue avec les Professional Ass Kickers
    Et pour finir un titre Tertiaire - Check! Grace au titre Télévision que j'ai obtenu l'an dernier

    Donc voilà! Ne me manque que la ceinture que tu détiens Edward qui compte comme un titre secondaire pour faire d'une pierre deux coups! Lors de Ground Zero j'aurai l'opportunité de devenir Triple Crown ET Grand Slam Champion la même soirée! Peu de gens peuvent clamer un tel honneur et je serai de ceux-là.

    La défaite n'es pas une option pour moi lundi lors de Ground Zero.
    C'est aussi simple que ça. En terme de Poker j'irai All In, j'espère que tu aura suffisamment de jetons pour me suivre Edward. Mais peu importe ce qui se passera; c'est moi qui vais récolter la cagnotte.

    À bientôt.

    -- Sylvain Primeau
    Prochain Champion Intercontinental
    Prochain Triple Crown Champion
    Prochain Grand Slam Champion
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyMer 28 Mai - 21:19

    Une ère se termine, une autre débute.
    Une rivalité se termine, une autre prend forme.

    J'avais promis la fin pour un bout de temps d'Edward Blackberry, et j'ai livré la marchandise. Promesse tenue. J'ai promis que je ferai tout pour obtenir ce qui m'est du depuis le mois dernier, j'y suis parvenu a la régulière. Promesse tenue à nouveau. Ce soir, je suis endolori oui, mais je suis encore sur mes pieds et près à entreprendre la défense de mon titre alors que mon bon ami Edward me maudit dans sa chambre d'hôpital a scander des menaces en l'air tel Milan Lucic a Dale Weise menaçant de le tuer la saison prochaine suite a l'élimination des Bruins de Boston face au Canadien de Montréal.

    Edward et Lucic partagent un trait de caractère commun; ils sont tous deux des mauvais perdant. La grande différence par contre es qu'Edward est condamné à son lit d'hôpital pour le mois qui vient au minimum alors que Milan lui broie du noir entre deux élans de golf. La blessure est évidement de ma faute! Le backbreaker qui scella l'issue du combat et la destiner à court terme d'Edward tel Bane sur Batman (quelle référence de merde mais pourtant bonne) et tout comme l'antagoniste du Chevalier Noir je n'ai eu aucun remords à exécuter la prise. Je le regretterai crie haut et fort Edward? Peut-etre bien, un jour, mais pour le moment je profite de la récompense qui repose sur mon épaule en ce moment c-a-d le Titre Intercontinental.

    J'ai mérité ce titre, pleinement, et je compte le savourer pour le temps que je serai capable d'en être son détenteur. Cela doit bien faire plus d'un an que j'attends de mettre la main sur cette ceinture, j'ai tout de même eu quelques chances contre Luther Kay à l'époque et on connait le résultat de mes tentatives. Bien sure, entre-temps j'ai obtenu le titre Mondiale deux fois ainsi que le titre Television et par Equipe mais dans mon esprit malgré tout il y avait un plan inachevé, une mission incomplète que je me devais de terminer. Aujourd'hui je suis fier de dire Mission Accomplie! De plus, j'ai l'honneur d'être uniquement le troisième membre du Sanctuaire a devenir Grand Slam ainsi que Triple Crown Champion La Meme Soiree! Seul El Verdugo et plus récemment DarkSide sont ceux avant moi qui ont plus accomplir ce fait d'armes! Double dose de fierté pour moi en plus du titre! La sensation que cela me donne est équivalente voir un peu plus fort et savoureuse que lorsque j'ai mis la main sur le titre SOW Omega, exactement là ou ma rivalité avec Edward a débuter. N'est-ce pas un peu ironique que celle-ci débute et se conclu avec moi qui mets la main sur un titre? Vous ne me verrai pas m'en plaindre.

    Oh ne croyez pas que je n'ai pas payé le prix en douleur durant ce match! J'en ressens encore les effets! Edward m'en a fait voir mais comme vous pouvez le constater depuis hier ce ne fut pas suffisant. Lorsqu'Edward sera prêt, je l'attendrai lui et son attitude vengeresse et je l'amènerai au sol une fois de plus afin qu'il comprenne pour de bon que je suis supérieur à lui!

    ''Il est en chemin et moi aussi...''
    Qui est-ce il hum? Laisse-moi deviner: un fragment de ton imaginaire briser grâce a la force de mes assauts et ton refus d'accepter la défaite a mes dépens? Serais-tu rendu barge mon vieil ami? Ou t'es-tu réellement et si vite trouver un allier pour me faire misère lorsque tu en jugeras le moment opportun? Que ce soit délire ou planification judicieuse le résultat a ton retour sera le même: je t'attendrai et je serai prêt!

    En attendant ton retour mon focus sera sur un autre.
    Un opportuniste comme dit si bien Edward, en fait je suis heureux de voir que pour une fois entant que Champion on ne me fera pas languir en ce qui concerne l'identité de mon prochain adversaire! Sex Bomb veut mon titre? Il n'en est pas le Challenger Legitime mais s'il le devient je l'attends de pied ferme! Il a vaincu Raphael lors de Ground Zero, pour ce que ça vaut, bravo pour lui mais je peux lui garantir que je serai un bien meilleur challenge et comme bien d'autres s'il ose me sous-estimer ce sera une erreur fatale pour lui. Je te le dis tout de suite Bomb; t'as taille, ton poids et ton palmarès je m'en cogne! Ça ne m'impressionne aucunement. Et ne crois pas que je ne t'ai pas à l'œil depuis un bon moment d'ailleurs. Je vais l'admettre, tu es un des bons éléments au niveau talent ici au Sanctuaire et comme j'ai dit par le passé j'ai l'œil pour le talent. Par contre ne prend pas ça pour un compliment; ça veut dire que je t'étudie depuis bout de temps et j'ai donc un plan de match pour te démolir.

    L'ère Blackbuerry est terminée, l'Ere Primeau reprend de plus belle et Bomb tu ne seras pas celui qui l'arrêtera. Libre a toi d'essayer par contre. Mais ne soit pas surpris lorsque tu seras au plancher et que ma main sera levée au final.

    -- Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Triple Crown Champion
    Grand Slam Champion
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyVen 6 Juin - 9:32

    Dit moi Bomb, t'a terminer?

    J'ai vu et revu ta toute dernière promo, et je n'y vois que des promesses et une bonne dose de pleurniche.
    Dans un sens, je peux comprendre ta frustration plus que tu ne peux l'imaginer. Vois-tu moi aussi j'ai passé du temps à recevoir de la merde et même des semaines à recevoir aucun combat alors que j'étais un des meilleurs éléments que la SOW avait. Tout comme toi je me suis plaint aussi, a qui voulait bien l'entendre de ma condition et a quel point j'avais tant hâte d'en découdre avec un adversaire de qualité.

    Sex Bomb, cesse de te plaindre; ton adversaire de qualité il est juste devant toi.
    Tu parles d'injustice, moi je crois que tu as simplement manqué d'opportunisme, ce sont des choses qui arrivent; Reviens'en. Je vais être honnête avec toi je vais me lasser assez rapidement de ta gueule si tu poursuis sur la voie du plaignard alors que tu as finalement devant toi un opposant qui va t'en donner pour ton argent et te remettre bien plus que la monnaie de ta pièce. En moi tu n'as plus de raisons de te plaindre outre t'es future défaites à mes dépens.

    En moi, tu a un adversaire qui n'a pas froid au yeux, un talent naturel, un Champion née! En moi tu a un rival qui va te redonner chaque coup que tu lui porteras au centuple et qui n'a pas peur de faire ce que doit pour parvenir à ses buts. Je te l'accorde: Edward n'est pas de ton niveau. Il n'est pas du mien non plus, tu n'as qu'a revisionner Ground Zéro pour le voir. Je l'ai surpassé, surclasser bref je suis supérieur à lui. N'oublie pas d'ailleurs que j'ai vaincu des noms comme MethodCobra, Petale Orientale, Charlie Green, El Verdugo et mon prochain adversaire DarkSide a Injection aussi par le passé; un athlète de bas niveau n'obtiendrait jamais de telles victoires. Donc arrête de jouer la plaignarde et agis comme tu prétends être: une Légende Vivante. Tu te crois Legendaire? Agis comme tel! Soit Legendaire! À moins que tu souhaites que l'on dise de toi que tu soit Legendairement Pleurnicheur... Tu as de bons objectifs tu sais, devenir Grand Slam Champion, mais avec l'attitude de merde que tu a je peut te promettre que ce ne sera pas contre moi que tu le deviendra. Donc met un frein à cela avant que je te donne de véritables raisons de te plaindre sur l'épaule d'Eve.

    Bon assez parler de toi, passons à DarkSide.

    Le Dieu des Enfers, le Maitre du Bestiaire, le Champion Hardcore.
    Tout ça pour moi c'est de la merde, des conneries et quelque chose qui me passe 100 pieds au dessus de la tête. DarkSide je suis du même avis que mon père; tu nous saoules avec t'es paroles qui date trop longtemps déja. Tu es un vieux tourne-disque briser jouant la même chanson sans arrêt. Soit tu es capable de faire de belle métaphores, de faire de beau scénarios (Bien jouer le coup de la court d'assise, cela prouve mon point) et de promettes beaucoup de choses mais au fond de tout le message es le meme : l'Humanité se doit d'être détruite et tu recrutes afin de tenter d'y parvenir. Je ne sais pas ce qui est le plus triste: que tu parviennes à recruter des gens ou que ceux-ci soit si faibles d'esprit pour accepter de te suivre de leur plein gré. Oh je n'ai pas oublié mon temps sous ton mentorat l'an dernier tu sais, mais le P.A.K. n'est pas le Bestiaire et tu le savais d'ou pourquoi tu as quitté à l'époque. Je n'aurais jamais accepté de te suivre avec ton plan de débile.

    Tu m'as été utile dans mon apprentissage l'an dernier, je ne le cacherai pas tu m'as aidé à exploiter la rage qui coule dans mon âme la rage des Primeau. Permets-moi lundi prochain de te montrer le résultat de tes efforts. Je vais le faire juste pour toi et cela servira de prélude du sort que je réserve à Sex Bomb pour les mois à venir. Souviens-toi ce que j'ai fait à Edward, souviens-toi des défaites que je t'ai affligé DarkSide. Souviens toi s'en car moi je n'ai pas oublié. Je ne suis pas le même Primeau que j'étais l'an passer et tu le verras à Injection.

    Soit prêt.
    J'aurai du plaisir à te malmener.
    Qui sait est-ce que je réussirai à te ramener plus près de la realiter.
    Qui sait... Tu iras rejoindre Edward sur la liste des blessés.

    À bientôt.

    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyMar 10 Juin - 12:11

    La défaite subite aux mains de DarkSide n'est pas une surprise pour moi.

    En fait, elle n'est pas une déception non plus, elle est exactement ce que j'avais anticipé! Soyons sérieux; qui n'a pas vu venir le coup du Bestiaire en faveur de leurs Maitre? Tel des chiens dresser ils obéisse et font la sale besogne d'un homme qui leur donne l'impression d'être libre alors qu'ils sont enchainé autant du a son brillot en matière de manipulation qu'être pris dans les chaines de la stupidité profonde. Bref, je n'ai pas perdu contre DarkSide hier soir, oui le résultat est en sa faveur mais on sait tous que si ce n'était de ses sbires la victoire était mienne. Mais bon assez parler d'hier soir, c'est déja derrière moi.

    Sex Bomb...
    Le mec a vaincu la moitier des Champions par Equipe, j'en connais un qui dirait que ce n'es pas un gros accomplissement en soit et je suis porté a être d'accord. Mais vois-tu Bomb plus je te regarde c'est temps-ci plus je constante un truc; tu manques de focus. Tu veux tellement de choses que je crois que cela va mener à ta perte. Tu veux battre tous les Champions, tu veux le titre de Grand Slam Champion, tu veux ma ceinture, tu veux perpétuer ta Legende, tu veux te battre contre n'importe qui etc etc. Tant de choses pour une si grande gueule, plus grande qu'Andrei sans l'ombre d'un doute. Mais le problème n'est pas là mais bien dans le fait où tu sembles tout vouloir et que tu ne te concentres sur rien en ce moment.

    Bomb, tu ne peux pas tout avoir, pas en meme temps du moins et surtout pas quand je suis dans ton chemin.
    T'es objectifs sont bon en fait, mais tu devrais te concentrer sur un seul a la fois. Fait ça et ton objectif ultime: grossis ta Legende, se fera tout seul au travers de tes accomplissements. Focus sur moi, le titre Intercontinental et le titre Grand Slam. Laisse tomber tout le reste car qu'est-ce que ça t'apporte vraiment de vouloir affronter tout ce qui bouge? Que feras-tu si, par exemple, tu perds contre je ne sait pas moi un Mantis? Un Black Lotus ou un autre débile? Qu'est-ce que ça fera à ta crédibilité que tu sembles si terriblement vouloir améliorer? Tu veux grossir t'a légende? Je vais le redire: Que feras-tu si, par exemple, tu perds contre je ne sait pas moi un Mantis?

    De mon côté, mon focus est déja sur toi et sur un objectif très simple: te vaincre et détruire t'a Légende. Au moins en ce moment tu ne pleurniches pas donc le Sex Bomb Legendairement Chialeux ne prend pas d'ampleur. Le Sex Bomb a l'Ego Legendairement disproportionner par contre ce qu'il en a pris un coup hier! Mais c'est correct, j'ai l'habitude de briser l'Ego des gens. Regarde Edward. Comme toi il avait l'ego gros comme l'Everest et plus encore et au final regarde où il est; en train de délirer dans une chambre d'hosto a vouloir ma mort avec promesse de vengeance terrible. Que veux-tu, j'ai parfois cet effet sur les gens. Feras-tu la même chose lorsque je t'aurai vaincu? Deviendras-tu Legendairement Debile? Iras-tu rejoindre Edward à l'Asyle? On verra bien.

    On verra bien.
    Tu veux être au sommet du Sanctuaire? Je t'y invite! Car j'y suis.
    Mais il ne peut y avoir qu'un seul Roi de la Montagne.

    Et tu auras beaucoup à faire pour me dethroner.

    À bientôt.
    PS - je n'ai pas oublié ce que tu m'as chuchoté à l'oreille hier. Fait extrêmement attention à ce que tu fera et dira à l'avenir a ce sujet, cela risque de te couter très... Tres chère! Je t'en fais promesse.

    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyLun 16 Juin - 16:48

    Le texte suivant a ete leaker par une source anonyme sur le site officiel de la Sanctuary of Wrestling, il s'agis d'un segment de la toute derniere promo-blogue de Sylvain Primeau non corriger et non editer. Cela prouve son authenticiter.

    ''... Sex Bomb je te crois quand tu clame etre pret a tout, tu es pret a tout jusqu'a aller la ou tu ne doit pas dans l'espoir d'atteindre ton but. Dans mon cas, tu a cru judicieux d'inclure ma copine Livia Orientale dans notre rivaliter. Vois tu, en t'en prenant a ton ex en tentant de m'atteindre tu ne fait que proclamer ton imbeciliter! Tu ne fait que prouver que tu es un pathetique pauvre petit deux de quotient qui crois que d'etaler ma vie priver au grand publique va lui apporter quelque chose!

    Alors laisse moi etaler ta vie priver a toi! Permet moi de le faire sous forme d'une histoire.

    Il etait une fois dans un monde pas si lointin, un romantique desesperer du nom de Sex Bomb. Ou etait-ce Ravnos a l'epoque, peu importe. Le romanesque petit Sex Bomb a l'epoque de la SOW originale n'en avait que pour une seule femme. Une belle rousse a l'esprit tordu du nom de Petale Orientale. Il tenta a plusieurs reprise d'attirer son amour vers lui de differente facon mais a chaque fois elle lui refusa son amour, son coeur et bien sur son entre-jambe. Tellement desesperer le petit romantique qu'il conclu qu'il serait une bonne idee de s'eprouver d'amour pour la soeur de son amour impossible; Livia. La belle Livia elle, tomba sous le charme du blond et ils semblaient un couple parfait ensemble pourtant... Un jour... Le romantique desesperer es disparu entierement. Son depart fut si soudain que meme le Sanctuaire se demanda ou il etait. Et ensuite il es revenu, comme si rien ne c'etait passer et le reste de cette histoire nous la connaissons deja.

    Vois tu je trouve ca drole avec ce que je viens de reveler que tu me dise que je passe pour second violon. Car si il y en a un entre nous deux qui entre dans cette categorie c'est bien toi, tu n'a pas ete capable d'endurer le rejet de Petale que tu a decider d'aller avec Livia mais te rendant compte qu'elle n'etait pas sa soeur tu a decider de prendre ta valisse et t'en aller.

    C'est pathetique, ca manque de couille ton histoire, ca manque de classe mais ca va tres bien avc ta personalite et ton attitude de courailleur. Je prend pitier pour Eve qui semble bien t'apprecier, si seulement elle voyait quel genre de connard tu es deja.

    Oh en passant tu sait pourquoi je connais ton histoire? Parce que je sait me renseigner! Et qui de mieux pour savoir tout sur la Famille Orientale que de demander a Petale pas vrai? La femme qui detiens ton coeur, du moins te tiens par les couilles sans meme avoir a faire quoi que ce soit... Le pire, c'est que tu le sait et ca te mange de l'interieur.

    Et ca mon chere, ca me divertis grandement... ''
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptySam 21 Juin - 19:11

    Je vais en surprendre plusieurs en saluant le retour d'Edward au Sanctuaire.
    Oui... Clap ... Clap ... Clap ... Clap ... J'aurais applaudis de facon plus rapide si ce n'etait de son attitude. En fait Edward es devenu totalement barge depuis que le lui ai enlever la capaciter de faire la seule chose qu'il sait faire vraiment. Et il es evident qu'il ne le realise aucunement, pire il se crois lucide! Il se crois le fer de lance d'une nouvelle SOW, un SOW sans la presence de Primeau, sans Bestiaire, sans elements negatifs selon sa vision des choses.

    Entre nous et moi par contre si il se lance contre DarkSide et ses marionettes aussi desillusionner qu'Edward lui meme je risque de trouver le tout interessant au niveau observateur. Ce qui es triste dans cette histoire es qu'Edward semble autant croire a sa cause que les sbires du Champion Hardcore se croient libre. Voyez vous, vous etes vraiment manipuler a en avoir la main de DarkSide entre les fesses jusqu'au coude si vous vous croyez libre en faisant partie du Bestiaire. Il n'y a eu que deux exceptions a cette regle. L'une es mon pere, l'autre es mon adversaire de lundi. Mais je reviendrai a Petale plus tard.

    Edward ce charmant personnage c'est transformer en justement ca: Un personnage. Une parodie tordu de ce qu'il etait avant et qui se crois sur le chemin du juste a la sauce heel maintenant. Un monde injuste et immoral qu'es celui de la lutte Edward? Ma parole! Ne sait tu pas que le monde entier es comme ca? Tu viens tout juste de le realiser? Je l'ai appris depuis longtemps ca et comme tu peut le voir je m'en tire pas mal avec ce que j'ai accomplis ici au Sanctuaire.

    Mais bon, Edward ne te trompe pas a mon sujet: Je savait pertinament que tu allait revenir, c'etait l'evidence meme et sot es celui qui pensait vraiment le contraire. Je me doutait meme, vu que tu nous en avait donner un avant gout, que tu n'allais pas etre le meme Blackbuerry lors de ton retour. Mais ne nous comptons pas de niaiseries mon ami: Ont savaient tous deux que Ground Zero allait changer nos carrieres. Apres tout; Je suis Champion Intercontinental, Triple Crown et Grand Slam de retour au sommet dorer de mon art alors que toi malgre t'es allures de Paladin tu es a broyer du noir a l'interieur de ton armure du a ton esprit tordu et fragmenter de par le resultat de notre combat.

    Je ne crois pas que nous auront un match numero sept, le match ultime entre nous, bientot Edward mais je suis convaincu que nous allons l'avoir ce match. Quand? Ont verra, mais right now tu va devoir prendre ton mal en patience. Tu veux me ruiner? Me detruire? Prend un numero et fait la file, je m'occuperai de toi en temps et en heure. Qui sait la prochaine fois je finirai le travail et je te forcerai a la retraite definitive. Car apres tout, dans un match numero sept; Une equipe poursuit son chemin alors que l'autre voit sa saison se terminer. Saison = Carriere pour nous.

    Bon passons a un autre sujet.

    Sex Bomb a produit son dernier opus recemment et il me crois destabiliser vu mes defaites et ses attaques contre ma copine alors que lui brule le ring de la SOW en remportant des matches contre de grosses pointures.

    Sex Bomb je vais te donner un hint; Il y a deux choses qui me font particulierement chier et c'est quand ont s'en prend a ma copine ou a ma mere. Si tu regarde ma carriere a la SOW tu verra que ce sont les deux choses qui m'ont fait sortir le plus de mes goncs. En fait, ce sont les deux elements qui ont fait sortir le plus la rage qui coule dans mes veines et tu sait ce qui c'est produit au final? J'ai vaincu ceux qui ont cru intelligent d'utiliser c'est arguments la contre moi! Parle s'en a Petale, parle s'en a d'autres! L'histoire a prouver que ce n'es pas un element destabilisateur mais bien au contraire un moteur de motivation! Donc si tu veux libre a toi de continuer mais je te garentie une chose et je vais utiliser un peu de patois de mon vieux pour une rare fois: Tu risque d'en manger une tabarnak!

    Toi et Eve vous avez un arrangement, une relation sans attachement bref vous n'etes que des amis avec benefices j'imagine? Tres bien pour toi si ca peut t'empecher de vider ton sac dans autre chose qu'une catin payer a l'heure. Remarque, il n'y a pas beaucoup de difference pour toi je crois entre une prostituer et Eve a part le fait que Jenssen es payer par la SOW. Mon point es simple tu ne semble pas etre capable d'avoir une relation stable avec une femme intelligente, tu te contente de greluches et filles faciles ou bien de femmes qui accepte d'etre pris comme tel donc sans gros de virtue ou de jujottes. Mais ecoute si tu te contente de peu ...

    Ton seul angle d'attaque interessant es sur mon palmares lors de ShowDown et que cela semble me destabiliser. Je ne le cacherai pas; Je suis sans victoire lors de ShowDown avec quatre defaite depuis mon retour. Oui! Es-ce que tu m'a vu une seule fois m'en plaindre? Non. Es-ce que tu m'a vu lacher l'accelerateur durant mes combats lors de ShowDown? Non. Je me donne a fond a tout mes matches mais mon point n'es pas la. Victoires ou Defaites en situation normal ca m'es totalement egale! C'est lors des matches d'importance ou je brille et ou j'excelle le plus. Preuve? Revenons sur ma rivaliter avec Petale pour le Titre Mondiale un moment donner elle m'en faisait baver chaque semaine mais que c'est t-il passer lors du match pour le titre? Je l'ai vaincu! J'ai preserver ma ceinture! Contre Edward il m'en a fait voir aussi! Et devine quoi? Je l'ai vaincu a Ground Zero! Mon point dans tout cela? Je performe quand ca compte!

    Donc Bomb, si tu crois que tu aura le dessus sur moi tu te met le doit dans l'oeil profondement! J'excel a travers l'adversiter alors balance moi tout ce que tu peut et tu verra que je vais te le rendre! Au final j'aurai le dessus sur toi et tu demandera comment c'est arriver.

    Sujet Finale de ce blogue un peu long a mon gout; Mon ancienne Belle-Mere.

    Salut Petale, comment ca va?
    Ca fait longtemps que l'ont a pas piquer une jasette, encore moins passer du temps ensemble dans le ring. Ont a eu des bon moments entre les cordes en fait, ont a fait Match de l'Annee 2013 en plus. Bon daccord j'avais perdu le match mais ont c'etaient tellement donner a fond que je ne regrette pas dutout le resultat. Je sourit encore simplement a y penser. Bref, je suis content de te voir de retour parmis nous entant que lutteuse active.

    Je suis du meme avis que mon pere que de m'affronter es une bonne chose pour toi, apres tout, nous avons eux d'incroyables matches ensemble ou ont a fait preuve autant d'intelligence au niveau de nos techniques que de brillot brutale a au travers nos assaults un contre l'autres sans oublier nos joutes verbales. Lui tout comme toi egalement sait que je ne me laisserai pas marcher sur les pattes par toi et que je vais t'offrir une solide opposition le 23 donc lundi prochain.

    Je vais rendre ca claire Petale: Je veux gagner ce match contre toi, et comme auparavant je ferai ce que j'ai a faire pour l'emporter. Je ne dit pas ca pour te demotiver, Timothee semble le faire trop bien, mais tu me connais je suis un fier competiteur et contre une des meilleurs a vie et une qui m'a aider dans ma carriere en plus comment puis-je exiger rien de moins de ma personne qu'une autre victoire contre toi?

    Rien de personnel comme tu le sait Petale, meme si ce l'etait au debut. Comme Sex Bomb tu avait pris l'avenue simple en t'en prenant a ma vie priver et ont sait ce qui c'est produit par la suite. Sex Bomb... Ouais je pense que je vais finir avec lui ce blogue en fait car je pense a la metaphore qu'il a fait se comparant a une avalanche et moi un skieur eh bien j'ai bien mieux a lui balancer a la gueule et en plus ca ira avec son nom stupide;

    Des caracteres explosifs comme toi Bomb j'en ai vu avant toi, des petites bombes d'attitudes ... Et comme tout les autres avant toi ... Je te desamorcerai!

    Soit ca ou comme une bombe defectueuse tu sera un dud et tu finira comme un petit petard mouiller.

    A bientot

    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyLun 23 Juin - 17:58

    Alors que j'ecris ce texte, je suis a peine sorti d'une consultation avec mon docteur afin de voir si le coup a la tete porter par Sex Bomb aura comme consequences une comotion cerebrale.

    Pour le moment, son pronostique es positif mais il es encore trop tot pour le savoir. Heureusement, je ne semble pas avoir de symptome. Je ne suis pas confu, je ne ressens aucun etourdissement, zero bourdonnement au oreilles. Tout ce que j'ai, c'est mal a la tete mais je crois que c'est du a la massue a la gueule plutot qu'a une comotion. Je verrai donc dans quelques heures si cela persiste. Si tel es le cas alors je suis dans le trouble, autrement ce ne sera que le resultat d'une autre journee au boulot.

    Tu a deja dit que tu etait pret a tout contre moi Sex Bomb. Tu continue a me le prouver. Tu t'en es pris a ma copine, maintenant tu tente de me blesser. Tu sait que tu ne mettra pas la main sur le titre plus rapidement si tu me met hors service? Connaissant Prime, disont que tu me blesse serieusement, il ne te donnera pas la ceinture; Tu aura a passer a travers l'enfer qu'il te reserverait avant. Cela semble egalement demontrer que tu prefere user de cheap shots pour parvenir a t'es fins.

    Mais dit toi bien ceci: T'es attaques sont tout a fait normal a mon avis! Donc tu ne me verra pas pleurer a l'injustice car tu m'a cabosser la tete ce soir.
    Tu es entrain de mettre la table pour un match que tu regrettera en fait. En etablissant les parametres, nous laissant voir comment tu agis et ce que tu es pret a faire, tu me permet de m'ajuster a ta tactiques et en elaborer une meilleur. Tu es pret a user de bassesses? Tres bien, a Final Justice je m'en souviendrai et je m'en servirai a tes depends. Je te l'ai bien dit Bomb; Lance moi tout ce que t'a et je te le rendrai au centuple!

    Je pourrais contre-attaquer tout de suite! M'en prendre a toi a ShowDown, mais non. Pourquoi je le ferait? Pour me defouler? Nah...
    Je vais attendre Final Justice. Je vais attendre le moment ou ce ne sera que toi et moi dans le ring. Je vais attendre ce match ou je pourrai te mettre en piece de facon methodique voir cruelle et ce en toute impuniter! Oh tu va me faire souffrir oui j'en suis certain, mais au final tu verra que je suis capable d'encaisser ce que tu va me lancer.

    Sex Bomb Champion Intercontinental?
    Peut-etre un jour, mais pas a Final Justice. Pas tant que serai le detenteur du titre!

    La douleur c'est dans la tete, une fois que tu sait comment l'ignorer... Alors si tu crois qu'une massue sera ma fin tu devra repenser t'a strategie.


    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyVen 27 Juin - 13:36

    Je suis amusé...

    À quatre jours de Final Justice, je suis vraiment diverti par les paroles de Sex Bomb durant sa dernière promo

    En gros, il clame que ceux qui ne reconnaissent pas son talent et ça pousser victorieuse se mentent a eux même et sont pas honnête.
    Bomb soyons claire sur une chose;

    - Oui, tu mérites une chance pour le titre Intercontinental
    - Oui, tu es sur une belle séquence victorieuse
    - Oui, tu es parmi les meilleurs éléments du Sanctuaire
    - Oui, tu as une chance de devenir Champion lundi

    Est-ce que ça te surprend que j'admette que tu es un combattant de talent et ce malgré ta grande gueule en besoin d'être sceller? Ça devrait si je me fis à ce que tu dis même si de plus en plus j'ai envie de te coudre la tronche à froid avec une aiguille et du fil a pêche. Que veux-tu, j'ai des élans de modestie malgré que je soit un Primeau. Ce qui me fait le plus bidonner dans ce que tu dis ensuite c'est quand tu parles de ton inévitable victoire lundi! Mais il y a encore plus drôle, j'en ai des crampes a lire qu'attend comment à tu écris ça déja;

    Sex Bomb a écrit:
    Le choc sera moins grand quand seul le son de mon nom, qui est déjà une légende, sera signe de victoire éternelle. Car une fois que cette ceinture sera à moi, plus rien ne pourra m'arrêter. J'aurai définitivement marqué la SOW, peut importe ce que les autres voudront en dire. Ce ne sera que le début de l'ère Sex Bomb. Ce ne sera que le début d'un temps nouveau. Un temps où les choses seront bien différentes pour Sex Bomb. Fini les seconds violons. À moi le gros One Man Show!!!

    Entre moi toi et moi Bomb; qui es celui qui se met le plus de merdes dans les yeux avec des paroles du genre C'est inestimable! Une pièce andrologique de comédie qui s'élève au niveau de ridicule d'un Axel Roy! Et pour un homme qui se voyait une sommité intellectuelle, un Professeur surtout, il était clair dans son cas qu'il enseignait à l'école du cirque spécialisation Clown Pain Sans Rire Avancer.

    Mais dis-moi; Quelle sera ton excuse si je parviens à te battre hmm? Que vas-tu plaider pour justifier t'a défaite? J'ai bien hâte de voir! Laisse-moi devine, tu ne comprendras pas pourquoi tu as pus perdre contre moi! Que tu m'es supérieur et que tu es pourtant TOOOOOOOOO GOOOOOOOOOD FOR MEE!!!! (Note Éditoriale : c'est ici que mon Pere placerait un Bitch Please je crois.)

    J'ai des petites nouvelles pour toi Bomb; tout ce qui monte fini toujours par descendre. Rien n'es éternelle autant mon règne de Champion que t'a série de victoires! J'ai autant de chances d'être celui qui va briser t'a séquence que toi de me soutirer mon Titre. La question est a savoir qui la mérite le plus et surtout qui es près a allez le plus loin pour. Vois-tu Bomb je vais te le répéter; en ce qui me concerne je peux perdre tout mes matches durant le mois j'en ai rien à secouer! L'important? C'est le match qui compte! C'est donc lundi! C'est donc Final Justice! Des matches sans conséquences lors d'Injection et Showdown j'en ai que faire! Va voir les matches important que j'ai remporté depuis mon retour. J'en compte deux!

    1. Le 31 Mars contre Charlie Green pour devenir prétendant au titre Intercontinental
    2. Le 26 Mai contre Edward Blackbuerry pour devenir Champion Intercontinental

    C'est deux combats ont un point commun; Ce sont des Pay-Per-Views! Et ce sont selon des matches avec un grand enjeu!
    Tout comme notre ce lundi a Final Justice! Dommage pour toi; j'excelle sous la pression et lors de match a grandes implications!
    Donc à partir de maintenant Bomb dit ce que tu veux, fait ce que tu veux ça m'es égale.

    Je vais te vaincre à Final Justice, je vais briser t'a séquence de victoires et qui sait dégonfler ton ego un peu! (Note: j'ai peu d'espoir pour ça par contre et je n'ai pas d'attentes) Je ne sais pas comment je vais y parvenir, je ne sais pas combien de temps ça va me prendre et il ne faut pas oublier le facteur Blackbuerry (Coucou l'ami! Je ne t'oublie pas.) et son partenaire mystère qui vont faire leur apparition lundi! Alors imagine si en plus de te vaincre je contre les efforts de Blackbuerry et Compagnie? Ma victoire, et t'a défaite, me sera que plus savoureuse! Et je compte bien savourer la victoire peu importent ce que cela aille m'en couter au niveau effort et surtout douleur!

    En attendant, continue à être fâcher contre Pétale si ça te chante. En fait savait-tu que je ne lui ai même pas demandé de t'approcher? Elle l'a fait elle-même comme une grande! Donc continue à faire ta frustrée contre elle, continue à perdre ton temps au Cat on Fire, continue a boire...

    Toutes ses distractions ne feront que potentiellement faciliter ma victoire.
    Tiens! Les voilà t'es excuses pour ta défaite! Blame Petale et la boisson! Ah et tant qu'à y être blâme Phil Salfino pour ses questions stupide et être un mauvais partenaire de cuite! Vas-tu blâmer la température dehors ou même celle a l'intérieur de l'Arena aussi? Ou qui sait est-ce qu'une greluchon en première ranger d'aura taper dans l'œil juste assez pour que je puisse capitaliser pour te battre?

    Tout sauf admettre que tu auras été vaincu par un athlète supérieur à toi ... Pas vrai?

    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown

    PS - je vais me permettre un petit ajout, j'ai envie de casser t'es arguments un peu plus vu que tu es si fier de ta séquences de victoires.

    - Tu as battu MethodCobra le 16 Juin; je l'ai vaincu en 2012 lors d'un Friday Night Blast ET en 2013 lors d'un ShowDown pour le SOW Championship.
    - Tu as vaincu DarkSide le 23 Juin; je l'ai vaincu en 2012 le 3 Septembre, et deux fois en Pay-Per-View pour le SOW Championship.
    - Tu as vaincu Andrei Koznov le 9 Juin; je ne l'ai pas vaincu en match singulier mais on parle de Russian Roulette donc ça ne veut rien dire.
    - Tu as vaincu El Verdugo le 24 Mars; Je l'ai vaincu le 9 Novembre 2012, le 26 Avril 2013, et le 25 Fevrier 2013! Tous des matches pour le SOW Championship.

    Note - je me retiens de rire car tu mentionne une série de Victoire alors que tu n'a perdu pas plus tard que le 2 Juin dans un 8-Man Tag Team Match. C'est fou! Tu n'en parles pas! Tu étais pourtant dans ce match! Dois-je aussi mentionner t'a défaite du 12 Mai a Showdown dans un Fatal 4 Way remporter par DarkSide? Je vais pointer la grosse tache sur ton dossier: t'as défaite en solo contre Flying Booya a Showdown le 21 Avril. L'as-tu oublié? (Note: Booya je l'ai aussi vaincu un certain 1er Octobre 2012. Je suis convaincu que oui. Ce que ca dit? Tu accepte ce que tu veux bien entendre. Donc je repete la question; Qui es celui qui se met le plus de merde dans les yeux entre toi et moi?Ah oui et pour en finir avec mon point: tu n'impressionnes personne en disant que tu as vaincu tel ou tel mec récemment alors que je les ai (presque) tous vaincus dans le passé.

    C'est quoi l'adage déja... ...Ah oui:
    CASSER!

    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Sylvain - Editoriale du 3 Juillet 2014 Les Promos du ''Primeau Nouveau''. EmptyJeu 3 Juil - 17:01


    Sylvain Primeau et Brujah versus Young and Younger.
    Ce match est à l'affiche pour la prochaine édition de Showdown le 7 juillet 2014.

    En soit c'est un match intéressant, j'aurai la chance de mettre à l'épreuve la nouvelle acquisition par équipe du Sanctuaire et Brujah aura une chance de se reprendre de sa défaite contre Mantis en de défoulant comme il le pourra sur Lance et James.

    Pour être franc par contre, c'est un match sans aucun intérêt pour moi car l'équipe d'en face est tout fraichement arrivez de plus je ne fais pas partie de la Division par Equipe. Disont que les gars devant moi et Tony ont plus à gagner, car a leur tout premier match ils auront à composer avec deux des plus grandes forces que la fédération a sous son toit. Dans un sens, c'est bien d'être contre eux et non contre Russian Roulette. Imaginons un instant si les Russes avaient le dessus sur les 2 Canadiens? Disont que cela débuterait mal leur carrière ici a la SOW car ils ne seraient pas en mesure de vaincre les anciens Champions par Equipe, donc s'ils ne peuvent faire ça comment peuvent-il même espérer vaincre Carrie et Green pas vrai?

    Je leur souhaite bonne chance en fait! Et je suis loin de les sous-estimer qui sait ils vont m'avoir moi ou Brujah.
    Mais vous me permettriez bien sure d'avoir des doutes la dessus. Je vais prendre ce match comme je prends tous les autres: très au sérieux même si ce n'est pas comme je dis Un Match Qui Compte. Je vise la victoire à chaque rencontre malgré ce que j'ai déja dit auparavant mais si le match n'a pas d'enjeu alors perdre deviens quelque chose qui me passe 100 pieds au dessus du front rapidement. Brujah de son côté voudra absolument reporter ce match je le sais pour sure.

    De ce qu'il me raconte, il croit que Mantis aurait dû terminer le boulot au lieu de le laisser en plan. Pourquoi ne pas lui avoir briser le bras? Il en avait la chance pourtant! Mantis j'ai un petit message de la part de St-Michel pour toi; tu l'as fait abandonner, bravo mais tu aurais dû l'achever. Tu as laissé le peu de bon que tu as en toi l'épargnez et c'est une erreur qui te coutera très chère. Brujah donc t'a encore pour cible et te conseille de te pousser des yeux derrière la tête car il te traquera comme une bête sauvage. Il ne s'agit pas de vengeance (Note: voir Injustice) ici dans le cas de Brujah, il s'agit de poursuivre et terminer la chasse qu'il a débuté le moment ou Mantis a cru bon l'attaquer de dos.

    À la place de Lance et James je m'en inquièterais, car Brujah n'est pas le genre à jouer doux de base alors imaginez lorsqu'il est furax ou pire: concentrer à la destruction d'une proie. Cela va paraitre dans tous les matches auxquels il participe et donc ça veut dire qu'il ne sera pas étonnant s'il blesse quelqu'un lors de son prochain match simplement pour prouver un point. Ça regarde donc très mal pour les deux nouveaux.

    Ils peuvent se consoler sur le fait qu'il est possible que leur victoire potentielle soit du a une interférence extérieure.
    Après tout, je ne suis pas sans rivaux ou ennemis ici au Sanctuaire. Edward Blackbuerry et son copain de pleure Mark Pas-Tant-Gaillard-Que-Ca risquent fortement de vouloir me faire la vie dure et je n'oublie pas le Sangria (Note - Oui, c'est une erreur intentionnel!) Master le Lotus Noire.

    Je suis loin d'être pessimiste voir défaitiste en marge de ce combat de lundi!
    En fait voyez-vous si je suis en mesure de contrer les plans de minable de mes rivaux j'en serai heureux et j'irai boire un coup pour le souligner!

    Bref; Nous verrons ce que nous verrons lundi.

    Lance et James; bienvenu a la SOW et bonne chance lundi.
    Vous aurez droit a tout un premier test a Showdown.

    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Les Promos du ''Primeau Nouveau''. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Promos du ''Primeau Nouveau''.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Les Promos de Sylvain Primeau
    » Les Promos des Deux Primeau's.
    » Les Promos d'aXel
    » Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV
    » 2 Champions et Une Pierre Tombale – Collaboration Primeau-Fourecks

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-