Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Les Promos des Deux Primeau's.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos des Deux Primeau's.  Empty
    MessageSujet: Les Promos des Deux Primeau's. Les Promos des Deux Primeau's.  EmptyVen 26 Déc - 3:48

    La scene s'ouvre sur la vue d'une salle de conference au couleurs de la Sanctuary of Wrestling ainsi que de Christmas Sabbath. Sur les chaises derriere la table sont assis Sylvain Primeau ainsi que son pere Prime alors qu'un animateur inconnu tiens le micro et semble etre designer pour poser les questions. Derriere lui un groupe de fans, quelques centaines en fait, bien assis a attendre la suite des choses.

    Annonceur: Bonjour a tous et bienvenu a cette Conference de Presse en prevision de Christmas Sabbath! Aujourd'hui, j'ai l'honneur de mener la Conference de Presse du duo Pere et Fils Primeau! Messieurs bonjour!

    Sylvain - Salut.

    Prime - Yo...

    La premiere question va a Prime, vendredi dernier etait senser etre la premiere de la LWF a TVA Sports mais le diffuseur a annoncer un report de l'evenement. Pouvons nous avoir des informations a ce sujet?

    Prime avait l'air irriter de la question mais se racle la gorge afin de pouvoir repondre.

    Prime - Simplement, ont a eu un probleme avec l'Arena Maurice-Richard pour la tenu de l'evenement. Le show a ete enregistrer et je peut confirmer qu'il sera disponible vendredi le 26 Decembre a l'heure qui etait prevu la semaine derniere. Ont es desoler pour le contre-temps, mais je peut dire que le monde vont etre satisfait du resultat! Les fans sur place l'ont ete de voir leur reactions. Donc moi je suis satisfait.

    Esperer vous pouvoir rivaliser avec la Sanctuary of Wrestling?

    Prime - Absolument! Mais mon but es pas de la surpasser, ce que je veux? Offrir un produit qui sera comme une epine dans les cotes de la competition. Ultimement en fait ce que je souhaite c'est que mon produit puisse aider la SOW a s'elever. Car si la SOW s'eleve, la Legacy of Wrestling s'eleve donc j'en tire satisfaction.

    Alors au final vous avez ravivez la LWF dans le but de narguer Sarah Filmore?

    Prime avec un sourire baveux - Ca va un peu plus loin que ca mon chum.

    Disont que vous aurai la chance de lui en mettre plein la vue le 29 Decembre.

    Prime - C'est ca qui es le fun en ce moment c'est que j'ai l'opportuniter inouie de la faire royalement chier! Tse, j'apprend rien a personne quand je dit que je vais etre du coter de Johnny Davis dans son match contre Zack Keibler. En fait lui je le plaint d'etre du mauvais coter de la track pris avec la charrue Filmore! Mais comme j'y ai deja dit a Zack: Son match es une opportuniter de se prouver et de nous montrer ce qu'il vaux et ce qu'il peut faire tout comme Davis donc il faut qu'il tente de tirer le max de ce match la!

    C'est interessant de voir que vous sonner neutre en ce qui conserne ce match mais que vous etes du coter de la Merveille Canadienne.

    Prime - Special hein? Vois tu j'ai pas signez c'est deux jeunes la pour rien! C'est deux la ont le potentiel d'accomplir beaucoup ici au Sanctuaire et Sarah a decider de se servir d'eux contre moi. Davis a du talent, Keibler a du talent et les deux le savent et surtout Sarah le sait. Je vais t'avouer que je ne comprend pas ce qu'elle compte accomplir avec le match entre les deux jeunes car que Davis gagne ou perde je vais continuer mon chemin et je vais continuer a la faire chier! Pour etre honnete je suis pas mal certain que Filmore se coliss de Zack alors que moi je lui souhaite tout la chance du monde. Si j'etait Zack je lui cracherais dans face a la blondinette et je continuerais mon chemin. Elle es la boss? Elle peut le mettre dans la marde? So Fucking What? Que Zack prouve qu'il a de l'ambition et qu'il a des couilles! Meme chose pour Davis en fait, j'espere que les deux vont donner leur plein rendement lundi.

    Que dire de Wan qui clame avoir votre carte Golden.

    Prime - Ah ouais?

    La Legende Globale sort son porte feuille et sort une carte de credit Platine ET Golden.

    Prime - Ont parle de cette carte?

    L'air moqueur il fini par avoir un large sourire.

    Prime - Il va etre decu pas mal quand il va se rendre compte que c'est mon ancienne carte Gold. J'ai juste pas eu le temps de la changer. Osti d'epais.

    La foule devant la table de conference ris un peu, Prime es clairement amuser alors que Sylvain a un leger rictus mais rien de plus.

    La prochaine question va a vous deux. Quoi que Prime vise le SOW Omega Championship et Sylvain le titre Intercontinental, que pensez vous de l'idee de possiblement avoir une chance pour le titre par Equipe?

    Sylvain - Ca serait une premiere car mon pere et moi n'avons jamais oeuvrer ensemble pour obtenir un titre par equipe outre que par l'entremise de la FreeBirds Rule lorsque le PAK existait. Cela serait interessant de mettre la main sur les titres par equipe entant que duo Pere-Fils. Cela serait une premiere ici au Sanctuaire en tous cas.

    Prime - Well said son. Ca serait une belle opportuniter de fermer la yeule a deux zouaves qui me cherche des puces depuis qu'ils ont une strap ensemble autours de la taille. Comme si etre Champion avait formenter une colonne dans le dos de Wan et Zero. C'est pathetique, ca me rappel un certain tata qui es dans ton chemin d'ailleurs Sly.

    Sylvain - Alpha?

    Prime - Qui d'autres?? Celui avec qui Petale aime jouer avec ce mois-ci et celui qui es entre toi et une autre chance pour la ceinture que t'aurais du preserver contre Carrie. Mais ouais autrement si ont reussit pas a avoir les straps qu'ont veux moi et Sly je pense que ca serait crissement le fun d'avoir une chance au titres en equipe! Les Primeau's Champions Par Equipe ca vend en sale je trouve! C'est sure que j'aimerais bien plus avoir le titre SOW Omega sauf qu'ont va voir ce qui va se passer a Christmas Sabbath.

    Le titre Intercontinental ne vous interesse pas Prime? Votre premier titre en carriere es Intercontinental.

    Prime - J'ai aucun interet pour cette strap la. Obtenir le titre Intercontinental serait une belle facon de clore ma carriere mais mon but es le SOW Omega Championship.

    Donc vous n'ete pas pres pour la retraite non plus?

    Prime - Criss c'est quoi cette question la? Tu commence a sonner comme Salfino! C'mon t'es mieux que cette osti d'etron la!

    Desoler. Question pour Sylvain. Quel sera votre prochain objectif si vous n'obtenez pas l'Intercontinental prochainement

    Sylvain - Lorsque le moment viendra, moi et Petale croiseront le fer pour le titre. Ca c'est si je parviens a passer au travers d'Alpha ainsi que Carrie lorsqu'elle fera son retour. Elle a une fille a s'occuper donc il es normal que son focus soit sur elle personne ne peut lui en vouloir.

    Que dire de ce qui semble etre une feud amicale entre vous et Yan Yungsung?

    Sylvain - Yan es en monter presentement a la SOW suite a son depart du Bestiaire et sa victoire contre DarkSide, c'est un moment tres important pour lui car pour la premiere fois de sa carriere ici il a une reel chance de percer et de montrer ce qu'il vaux au gens. Je crois meme que 2015 sera une annee importante pour lui. Si 2014 fut mon annee en terme de titres et d'accomplissements, 2015 peut etre l'annee Yungsung.

    Vous semblai avoir du respect pour le Lone Dragon.

    Sylvain - Et c'est mal?

    Absolument pas, sauf que vos deux dernieres rivaliter baser sur le respects ont causer une blessure severe a Edward Blackbuerry et la rage de Carrie sur votre personne.

    Sylvain - A ce stade-ci, sans commentaires.

    Je comprend. Prime, advenant que vous ayez une chance au titre SOW Omega, avez vous un message pour le Champion present?

    Prime - J'en ai tellement a dire que je pense qu'ont serait encore ici demain matin

    La foule se met a rire un peu.

    Prime - Mais plus serieusement la, je l'ai deja dit et ma le repeter car c'est la veriter: Je suis dans la meilleur forme que j'ai jamais ete en 10 ans, je me sens comme si j'avais 35 ans, pas 50. Donc si Sex Bomb crois qu'il va faire face a un vieux croulant, ou un Alpha, quand ont va se rencontrer alors il va s'avoir mis le doit dans l'oeil solidex! Je sait qu'il se criss de mes titres et de mon status de Legende. C'est correct! Je me coliss de son status aussi! Moi et lui c'est une une rivaliter qui es du depuis longtemps et meme Petale ne pourra pas m'empecher de vaincre son petit Boy Toy. Au final mon but es simple: Le SOW Omega Championship! C'est quoi l'expression familiale deja Sylvain?

    Sylvain et Prime - Un Primeau vise toujours le sommet!

    Prime - Tweet that shit bitches!

    Les 2 Primeau's - WINNING!!

    C'est avec le sourire et l'air confiant que les deux Primeau's se serre la main et se leve pour partir sans rien faire d'autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos des Deux Primeau's.  Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos des Deux Primeau's. Les Promos des Deux Primeau's.  EmptyMer 4 Fév - 19:04

    La scene s'ouvre sur une plan de camera a l'interieur d'un GYm quelque part, le cameraman se promene l'endroit es vide mais pourtant bien equiper un entrainement complet pourrais y avoir lieu y compris meme un ring. Alors que la scene es deplacer au pas stable du porteur de la camera ont fini par voir quelque chose que l'ont a pas vu depuis longtemps: Sylvain et Sebastien Primeau dans le meme plan de vu! Prime es vetu avec un t-shirt ecris 'Je m'en coliss!' et d'une paire de pantalon jogging noir tout etant assis sur un velo stationaire alors que son fils es a trois pas de lui, vetu avec un t-shirt de l'Impact de Montreal bleu ciel et une pair de bermuda blanc entrain de courrir sur un tapis roulant.

    Prime - Qu'elle soit la Reine des morts au pieds du gros Verdu ou la Reine des oreilles pointues au pieds de son Lee, Carrie a raison: Personne change vraiment. Donc elle reste une petite charogne qui tente de faire des deals ici et la dans le but d'avoir ce qu'elle veux. 

    Sylvain - T'a vraiment envie de parler d'elle? Je me cogne bien de ce qu'elle peut dire ou penser en ce moment tu sait.

    Prime - M'a me gener! Elle semble bien s'amuser a vouloir me donner de la marde! Pourquoi je repliquerais pas un bon coup hm? Toi et moi Sly, et Brujah meme vu que ca le conserne, ont a jamais eu a faire des deals pour avoir ce qu'ont veux. Ont c'est battu et ont se bat encore pour avoir nos chances pis pour etre la ou ont es! Le seul deal qu'ont a fait c'est de signez nos contrats avec le Sanctuaire. 

    Sylvain - C'est marrant de t'entendre dire cela apres clamer que tu es pret a faire des bassesses pour obtenir un autre chance pour le SOW Omega. 

    Prime - Sly... Ont sait tout les deux que c'est fort probablement ma derniere chance

    Sylvain - Faut dire que tu n'y a pas ete tres fort a New Years Redemption.

    Prime - Tu me chante quoi la?
    Le fils arrete de courrir ayant stopper la machine sous lui et prend une longue lampee d'eau d'une bouteille non loin avant de s'essuyer le front.

    Sylvain - Ont va etre franc daccord? Ton premier combat contre Sex Bomb, tu n'etait pas entierement la. Tu ne peut pas me dire le contraire toi qui clame l'avoir vu et revu. Tu sait qu'il a eu le dessus sur toi. Ont a qu'a voir le nombre de tomber de son coter et ce n'es que le debut de l'analyze.

    Prime - Sly...
    Le ton dans la voix de la Legende indiquand clairement que cela ne le plaisait pas.

    Sylvain - Quoi? Tu va me dire c'est pas vrai peut-etre? Oh? Je touche une corde sensible papi? Tu crois que tu n'en a pas toucher une avec mon elimination au Mini-Rumble! Ta gueule et ecoute moi parler! 

    L'air dans les yeux de Prime criait 'Mon petit tabarnak' mais Primeau senior ne dit plus un mot laissant place au fils.

    Sylvain - Tu crois que t'a une chance contre lui? Si Sarah t'en accorde une autre? Tu a quelques semaines pour lui demontrer! Filmore n'es pas conne, elle te donnera t'a chance si tu demontre que tu la merite. Et ca tu doit le faire des lundi contre Bomb et Petale. Moi j'ai l'intention de gagner ce match et je ne le ferai pas pour toi. Je ne fait pour moi alors si tu veux vraiment ouvrir les yeux de Sarah tu es mieux de lever ton jeu de trois ou quatre coches! A moins que tu lui propose quelque chose qui lui fera ouvrir les yeux. 

    Prime - Ouais... J'ai quelque chose. 

    Sylvain le regarde d'un air intriguer sans parler.

    Prime - Tu sait il y a une raison pourquoi je parle d'un dernier tour de piste. Ecoute j'ai 52 ans et j'ai deja tout ce que je veux et j'ai tout eux dans le monde de la lutte. Tout sauf une chose; Le SOW Omega. Sly tu le sait comme je le sait ca va etre surement ma derniere strap avant que j'accroche mes bottes c'est pour ca que j'y met la patate et que je fonce avec tout ce que j'ai. Qui sait peut-etre que ma avoir ma chance encore a Road To Glory mais si je l'ai je pense qu'il faut y aller au toast! C'est pour ca que je vais proposer un match a Filmore, parce que Bomb dira clairement pas non! Je suis pret a y aller de bassesses? Oui! Je suis pret a me blesser gravement pour gagner? Oui! Rendu la... Pourquoi pas mettre ma carriere en jeu hm?

    Le double champion semble etonner voir surpris de ce que son pere dit.

    Prime - That's right! Filmore si t'es pour me donner une autre chance lors de Road to Glory je veux un Match Titre Versus Carriere

    Sylvain en chuchotement - Osti... c'est malade... 

    Prime - C'est ca que je suis willing de faire si ca peut me donner une derniere chance d'avoir un Titre Mondiale dans les mains! Rendu la pourquoi pas? J'ai rien a perdre en fait et au contraire j'ai tout a gagner! Bomb a de quoi a gagner dans le deal imagine si il me bat! Il deviens celui qui aura reussit la ou Brujah et Draven se sont planter: Me retirer! Il se dit la plus grande Legende? Pas avant de m'avoir battu non! Et la il pourra dire qu'il aura tuer la Legende de Prime! Mais au finale il ne l'aura pas tuer vraiment car il y a un kid qui pousse en bas qui se dit etre garrant de ma Philosophie. Moi je veux un dernier tour au sommet! Je m'en coliss en triple tabarnak de ce que le monde pense! Les Carries, les Luthers, les autres detracteurs they can all choke on a bag of dicks and go fuck themselves! (Ils peuvent tous s'etouffer sur un sac de penis et aller se faire fouttre) Prime sera bientot Champion SOW Omega et je suis pret a aller ALL-IN pour y arriver! A Road to Glory ca sera tout ... ... Ou Rien!

    Sylvain - Je te souhaite bonne chance, sincerement.

    Prime - Merci fils. Ecoute, ont va parler de Keibler 2 secondes si ca te derange pas. De ses paroles du moins.

    Sylvain - Okay ouais.

    Prime - Malgre ce que le monde peuvent penser fils, mon but es pas de te faire de l'ombre. Moi tout ce que je veux, c'est un dernier tour au top. Apres ca, je pourrais prendre ma retraite et j'en serais heureux et tu ne m'aura plus dans les pattes. Je me repete blah blah blah aille sacrament je m'en fou! Ecoute... Toi et lui, je parle de Zack, vous avez un beau future et je vais le dire en fait le repeter question que ca soit claire. Deux choses en fait. 

    1. Tu n'es pas dans mon ombre, au contraire c'est moi qui es dans la tienne. Car peu importe les straps que j'ai gagner ailleurs moi j'ai rien ici. A la SOW c'est toi la Legende, le plus jeune Grand Slam Champion, c'est toi le future Hall of Famer en fait tu devrais deja y etre pour etre celui qui a tout rafler le plus rapidement dans l'Histoire du Sanctuaire. Tu es plus mature que moi, plus talentueux que moi et plus intelligent meme! Ca me rend fiere en tabarnak ca! Moi? Je suis l'ancien GM qui sait pas fermer sa yeule.

    Il se mit a rire, Sylvain de son coter avait un petit sourire amuser retenant une teinte d'emotion sous l'effet des louanges de son pere.

    2. Je suis fier, mais vraiment la, de toi et de ce que t'a accomplis. Mais pas juste ca, je suis fier car je sait que tu va encore en faire beaucoup! Coliss Sly t'a meme pas 25 ans encore! Crois tu sincerement que t'a pas la chance de faire mieux que moi? T'a deja un meilleur depart que moi et tu n'a qu'a trois petites annees dans le corps! Imagine si tu continue encore 25 ans de plus? Le petit Keibler semble avoir le meme potentiel que toi. Okay oui c'est une osti de grande gueule mais ca doit bien etre pour ca que je l'aime bien le petit criss! Mais non y'a plus que ca. Toi et lui vous etes le future du Sanctuaire mais plus loin que ca vous etes le future de la lutte professionel! Vous deux, une combinaison d'attitude, d'intelligence et de talent brute que ce soit cote a cote ou face a face vous allez marquer l'histoire! C'est pas pour rien que je trip a l'idee de te voir dans un quatre de sept avec lui?

    Sylvain - Le vieux arrete de me louanger tu va me faire avoir des emotions!

    Les deux commencent a rire alors que Prime fini par arreter de pedaler et quitte son siege pour se diriger vers le ring sous les yeux d'un Sylvain curieux. 

    Sylvain - Que fait tu?

    Prime - Ma t'en donner une raison d'avoir des emotions! Avoye viens t'en! Je te doit bien un match pour t'avoir sortie du Mini-Rumble! 

    Sylvain avec un sourire baveux - Je vais t'en faire baver... Vieux criss!

    Prime - Just bring it BEE-OTCH!! 

    Sylvain sprint vers le ring glissant entre les cordes et fonce droit vers son pere poing lever, attendu par son paternel alors que la camera bouge de facon a ce qu'elle surveille l'action de coter entre les deux generations de Primeau qui s'en donne plein la gueule dans le ring un moment jusqu'a ce que la camera gele sur une prise ou les deux sont dans une epreuve de force ce qui semble etre un clicher classique de film de combat. Ont croirait une finale a la Rocky!
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Promos des Deux Primeau's.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les promos du Rookie
    » Un chinois et deux nigauds
    » The FN Best Promos
    » Mes promos !
    » Les promos du patron

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-