Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez
     

     Mes promos !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Mes promos ! Empty
    MessageSujet: Mes promos ! Mes promos ! EmptyDim 23 Déc - 14:47

    Cet après-midi, aux environs de 17 heures une vidéo vient d'être postée sur le site de la SOW :

    Un cameraman et un interviewer (avec son micro) sont dans les couloirs du QG de la grande fédération canadienne la SOW ! Les deux hommes semblent attendre quelqu'un et patience encore quelques temps jusqu'à l'arrivée d'un homme encore jamais vu auparavant ayant un clope au bec avec les mains dans les poches. L'homme se dirige tranquillement vers eux deux avec un léger sourire, l'interviewer se met alors en face de lui.

    -L'interviewer : C'est vous le nouveau lutteur qui êtes intéressé par une interview ?

    L'homme est en fin de compte l'une des dernières recrues : Paul Gilliam !

    -Paul Gilliam : Oui, c'est bien moi sauf que le problème c'est que j'ai juste besoin de votre micro et du cameraman.

    Le lutteur arrache violemment le micro des mains de l'interviewer, qui lui est très surpris....

    -L'interviewer : Je vais faire quoi alors ?

    -Paul Gilliam : Hum, question très intéressante... Pourquoi pas aller jeter ma cigarette ? Ou t'occuper de l'entretien de ma loge ? C'est de bonnes idées ça ?

    The "Bad Boy" jette alors sa cigarette sur la main de l'interviewer qui reste tenace et essaye de reprendre le micro mais il se fait pousser par Paul et tombe au sol.

    -Paul Gilliam : Tu n'as pas bien compris ? Je n'ai pas été très précis avec toi ? Tu préfères te la prendre dans l'oeil ma clope ?

    L'interviewer prend peur et débarrasse le plancher laissant le caméraman et "The Ultimate Opportunist" seuls. Le lutteur fait alors face à la caméra et la fixe avec un léger sourire avant de demander au caméraman de se mettre au boulot.

    -Paul Gilliam : Quelques fans doivent sûrement avoir entendu parler de moi même si la plupart ne me connaissent pas encore... Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, il vont bientôt me voir au sommet de cette fédération. Je sais, je sais... Vous vous dîtes déjà que je suis prétentieux mais je pense que je suis plutôt réaliste vu le niveau de cette fédération. Au moins j'ai le mérite de ne pas y aller par quatre chemins, vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis mais je n'ai pas à vous le prouver et on va dire que vôtre avis est pour moi totalement insignifiant. Je ne suis venu ici pour raconter mon histoire comme Malcolm je ne sais quoi, "Mon père est mort, ma mère m'a abandonné et blalabla" je ne suis pas un mec comme ça, je ne vais pas m'inventer un passé fictif pour faire pleurer les gens ou pour qu'ils soient indulgent avec moi. Je suis venu ici pour parler de mes objectifs et de ma volonté de réussir ici et ça peut importe votre opinion sur moi, vous doutez de ma parole ? Vous verrez bien par la suite.

    "The Son of B****" s'avance un peu plus vers la caméra.

    -Paul Gilliam : Si je suis venu à la SOW, ce n'est en aucun cas pour faire les opener ou les darks match. Je ne suis pas un débutant comme l'autre fétichiste des pieds d'Albel, j'ai lutté de nombreuses années et je n'ai pas envie de m'attarder avec des lutteurs n'ayant aucun niveau. J'espère que les lutteurs de cette fédération soit à la hauteur mais vu ce que j'ai vu pour le moment cette fédération laisse à désirer. En tout cas, préparez-vous à bientôt me voir en action car c'est bientôt le début d'une nouvelle ère et je demande aux lutteurs de la SOW de faire très attention... Officiels, dirigeants, GMs et etc, je vous conseille de garder un oeil sur moi.

    Sur ces mots le caméraman coupe tandis que l'interviewer revient apeuré face au lutteur.

    -L'interviewer : Euh vu que vous avez fini je pourrez re-avoir mon micro ? Si je le perds il sera déduit de mon salaire, s'il vous plait !

    -Paul Gilliam : Vu que c'est dit si gentilement...

    ..Et là Paul envoie un violent coup de micro en plein de la tête du caméraman qui tombe K.O. Paul lui crache alors dessus avant de quitter les couloirs.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Mes promos ! Empty
    MessageSujet: Re: Mes promos ! Mes promos ! EmptyJeu 27 Déc - 17:09

    Il est 16h30, nous sommes au beau milieu d'un parc à Montréal. Dans le parc, on peut voir de nombreux enfants et familles en train de profiter du beau temps. La caméra se concentre sur un homme assis en train de fumer sa cigarette tranquillement, il s'agit de Paul Gilliam ! Le lutteur profite lui aussi du beau temps et fixe la caméra avec son habituel sourire. "The Bad Boy" se lève alors du banc et commence à marcher un peu...

    -Paul Gilliam : Avant de commencer de parler de mon tout premier match à la SOW. Je tiens à parler d'un lutteur qui a dernièrement parlé de moi... Je parle bien évidement d'Albel Nox. Oui oui, ce lutteur qui veut faire bouffer ses pieds à tout le monde ! En regardant ta promo j'ai vite compris que t'étais un rigolo... "Paul Gogo-lian" HAHAHAHAHA que c'est nul... Même un gamin de 3 ans n'y aurait pas pensé ! On voit bien ton niveau, mais aussi que tu es assez limité intellectuellement en plus après ça tu oses me dire de "réfléchir" ? Tu es sérieux ou tu maîtrises l'humour à la perfection ? Il faut dire que ta présence ici à la SOW est aussi improbable que Sylvain Primeau pilier de cette fédération... Malgré ça je tiens à te remercier car tu m'as énormément éclairé. "Tu es nouveau tout comme toi" Quelle preuve de logique de ta part ! Je t'applaudis avec mes deux mains ! Je pense que tu mérites un Title Shot car à ce stade là... Dis-toi qu'avant cela je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi vrai ! Tu me surprends de jours en jours et je commence vraiment à avoir peur de t'affronter... Puis bon tu dis que je fais ma "pute" en promo face à toi mais je ne suis pas plus péripatéticienne en promo que toi dans les marchés de Bangkok... Je m'excuse si j'ai été irrespectueux ou si j'ai heurté ta sensibilité, ça ne risque pas de se reproduire. Puis si tu veux me faire bouffer tes pieds, je te suggère de les laver avant, on ne sait pas ou t'as dû les mettre avant...

    Le lutteur s'arrête quelques instants devant la caméra.

    -Paul Gilliam : Comme vous le savez, lors du dernier Showdown j'ai gagné mon premier match face à The Unknown. Rien d'important, pas de quoi me faire sauter aux arbres ou avoir un excès de confiance comme le croit mon valeureux adversaire mais je n'ai battu qu'un vulgaire lutteur sans réels talents ce n'est pas comme si j'avais battu Pétale Orientale pour le titre. Et j'ai envie de lui parler directement à cet inconnu. Si tu continues comme ça tu va finir comme ma cigarette...

    Paul montre alors sa cigarette à la caméra.

    -Paul Gilliam : ... tu vas partir en fumée. Une bien étrange façon de parler de ta future chute, tout ça représenté par une cigarette. Tu es toi aussi très drôle... Dans tes propos je peux déceler de la "rage" mais aussi de la jalousie, tu as la rage d'avoir perdu contre moi et tu es jaloux de l’intérêt des gens à mon égard tout simplement. En toute sincérité je m'en fous un peu de ton avis, si tu crois que je fume pour me faire un style ou que je suis vulgaire ça n'engage que toi, ton avis ne va pas m'influencer je ne vais pas changer pour toi et ni pour personne d'autre. Tu sais avant de t'affronter je t'ai suivi un peu et on peut facilement voir que tu es un petit lâche, à la SOW tu n'es qu'un spectateur, tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu consistant à ne rien dévoiler sur toi-même pour éviter que les gens ne découvrent tes points faibles. C'est une manière de te cacher, d'éviter les critiques mais avec moi ça ne va pas marcher longtemps. Tu dis que je me prends pour quelqu'un que je ne suis pas mais au moins moi je suis quelqu'un et je m'assume contrairement à toi. Tu es assis à l'écart des gens en train de scruter leurs moindres erreurs, tu peux me trouver con ou débile mais un con qui marche va plus loin qu'un homme intelligent assis. Tu dis que je n'atteindrais jamais la gloire mais si moi je ne l’atteins pas toi tu ne dépasses même pas le mid-card...

    Paul reprend sa marche.

    -Paul Gilliam : Le plus drôle c'est que les fans et toi, vous trouvez que j'ai triché... Mais maintenant faire preuve d'intelligence signifie forcément tricher ? J'ai juste utilisé mon "cerveau" comme tout être normal, un homme voit 5 euros par terre il les prend : J'ai fait la même chose. J'ai une occasion de gagner le match je la prend, c'est simple. Je ne comprends pourquoi vous êtes si offusqués... Puis bon The Unknownn si tu veux une revanche je l'accepte volontiers ! Peut-être que l'on se recroisera... Ou pas ! C'est à moi de passer à autre chose.

    The Ultimate Opportunist laisse alors le caméraman seul et quitte le parc.

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mes promos !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The FN Best Promos
    » Les promos du patron
    » The Promos of Glory
    » Les promos d'alcoolo
    » Promos - Le Triumvirat!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-