Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promos - Le Triumvirat!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Promos - Le Triumvirat!  Empty
    MessageSujet: Promos - Le Triumvirat! Promos - Le Triumvirat!  EmptyMar 4 Mar - 17:46

    La scène s'ouvre sur le son distinctif d'un applaudissement singulier lent et avec de l'écho alors que nous voyons Prime être à l'origine de cet applaudissement. Il est habillé de son complet Armani usuel tout en ayant un petit sourire aux lèvres. À sa gauche, on voit Sylvain, encore en habit de combat et qui semble avoir pris du muscle depuis la dernière fois qu'ont l'eu vu en 2013 et a la gauche de la Legende Globale se tiens son ancien partenaire en équipe et le mentor de Sylvain; Tony 'Brujah' St-Michel. Les deux au côté de Prime sont silencieux alors que Prime cesse d'applaudir.

    Prime 'En temps normal, je devrais être en beau tabarnak. En temps normal je devrais vouloir me venger pour voir mes boys subir la défaite contre The Network, mais quand on regarde le tout objectivement ce n'est ni Sylvain ni Tony qui ont subi le tomber contre G...Gilbert...' Dit-il se retenant fort de ne pas éclater de rire alors que Sylvain lui a un gros sourire gras et Brujah lui semble se bidonner un peu.

    Prime 'La défaite de ce soir de Sly et Brujah suite contre The Network est rien comparée à leur retour ici a la SOW. En fait, considérant que c'est Draven qui a subis le pinfall c'est pas vraiment 'notre' defaite vous comprenez? Plus encore, c'est vraiment rien contrairement à ce qui se passe avec Gilbert! Le voir se faire ramasser par son propre équipe c'était beau à voir en fait, c'est pour ça que j'applaudis !' La Legende Globale fait une petite ronde d'applaudissement supplémentaire.

    Prime 'Je sens une immense opportunité se présentez à moi présentement. Je suis tel un requin reniflant du sang frais. À moins d'un petit miracle, Gilbert est maintenant laissez seul à lui-même, trahis par sa troupe et faut avouer que c'était tout ce qu'il méritait l'enculer. Moi Moi Je Suis le Meilleur Je Dirige le Network Blah Blah Blah. Ta gueule right? Regarde ce que t'es élans de vocabulaire a 30 sous t'ont amener ! Tu n'a plus rien a part le FNNF Championship et devine quoi buddy? Je m'en viens te l'enlever ! Ce qui veux dire que je n'aurai pas besoin de passé a travers d'Edward Blackbuerry pour finir le bouleau et ça ne sera vraiment pas beau. Quoi que come on soyons franc: Si j'ai a me pognez avec le kid, ma le ramassez comme n'importe qui d'autres.'

    Sylvain 'Edward, je vais m'en charger.'

    Prime 'Ouais? By the way je suis content que tu ai décider de me joindre une fois de plus.'

    Sylvain 'Ça me fait plaisir, mais pas autant que j'aurai du plaisir quand le temps viendra soutirer le titre Intercontinental à Eddy. Le Destin semble aimer croiser nos chemins Edward, surtout que je visais le titre Intercontinental que tu as enlevé des mains de Charlie Green au Pay-Per-View. Mon objectif peut importe qui était le Champion était de prendre le Titre afin de devenir le prochain Triple Crown Champion. Que demander de plus que d'avoir une opportunité de non seulement finir notre feud entre toi et moi mais donnez un bon coup dans les partis a ton nouveau Network! Oh ont oublie pas t'es deux collègues Russes et votre nouveau partenaire inquietez vous pas ont vous a pour cible aussi. Mais mon focus Edward sera toi. Bien sure, je m'attends a devoir passez a travers Charlie Green avant d'avoir une chance de te toucher à ton nouveau Titre et c'est parfait ! Si la SOW le met dans mon chemin, je vais m'en occuper comme je vais m'occuper de toi ! Ça te donnera une chance de voir ce que je vais te faire.'

    Prime 'Le duo Sotchi moi et Brujah entant que Ruthless Aggression, on peut s'en occuper. Ou bien, toi et moi en qualité de Duo Pere et Fils ce qui serait une première pour la SOW ! Imagine ça ! Les Primeau Champions Par Equipe !' Le sourire de Prime en dis large alors que Sylvain se met a rire doucement.

    Sylvain 'Un Primeau, c'est brutal, deux, c'est dévastateur. Ajoute a ça un Brujah et tu a un Triumvirat que personne pourra stopper!' Les deux commencent a rire grassement alors que la montagne de muscle vampirique fait craquer ses jointures.

    Prime 'Et toi ? T'as une cible à travers la SOW ?'
    Le Brujah se met à grogner de façon gutturale quelque chose de bestiale et très primaire.

    Brujah 'Ouais... Je veux le Titre Hardcore. Je m'en fous qui sera le Champion quand ma m'y rendre. DarkSide, Sex Bomb, je m'en torche vraiment ! Mais un jour, je vais avoir ce titre! Ca sera dans un mois, ça sera dans 10, ça m'es égale mais je serai être Hardcore Champion! Detruire c'est ce que je fais de mieux, la Brujalite c'est ma carte de visite! Ceux qui ne le savent pas vont le savoir vraiment... Vraiment vite.'

    Sylvain 'Yan Yunsung es dans la division Hardcore tu sais.'

    Brujah 'Alors il sera surement une de mes premières cibles et je dit pas ca simplement car il a joins Le Network. Il fait parti de la Division Hardcore avec Dan Spike et Naï Phan Payakaroon et peu importe qui se pense assez intense et brutale pour se considérer Hardcore. Ils sont donc sur ma ligne de mire.'

    Prime 'OSTI QUE j'AIME CA! Parle-moi ce ça coliss du monde motiver! Et faites nous confiances ce n'est pas les défaites et les attaques de masses qui vont-nous empecher de progressser! Donc Network et toute la SOW au complet préparez-vous parce qu'on n'est pas ici pour niaisez ! C'est ici que les Big Boys viennent jouer ? Le Triumvirat n'est pas revenu à la SOW Pour JOUER ! Mic Drop !'

    Soudainement, le Brujah colle un solide droit a la camera qui part en éclat et termine la promo en neige.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Promos - Le Triumvirat!  Empty
    MessageSujet: Re: Promos - Le Triumvirat! Promos - Le Triumvirat!  EmptyMar 11 Mar - 14:11

    Voix Off 'On a très bien fait lors d'Injection les boys.'
    Declare une voix bien connue, celle de Prime alors que celui-ci est vu en ouverture de scène assis confortablement à une table autour de laquel son fils Sylvain et le Brujah sont également présent. Prime es en train de déguster un shawarma tout comme son fils un peu comme a la fin du film The Avengers alors qu'une bouteille contenant un liquide rouge repose devant la montagne de muscle vampirique.

    Sylvain 'Oui un bon Injection, manquait un peu de Hardcore par contre, mais ce n'est pas grave. On est capable de faire le boulot sans l'aide d'outils venant d'une quincaillerie.' Sur les paroles de l'ancien double Champion SOW, le vampire a ses côté lève deux poings couverts de gants d'art martiaux mixte.

    Brujah 'C'est tout ce que j'ai de besoin pour être Hardcore, de la brutalité j'en ai à revendre et ce que j'ai fait hier soir n'es qu'un échauffement. J'attendais bien plus du gars, tant pis pour sa gueule. J'ai déja ma prochaine cible. Mes deux prochaines en fait, je m'attends à ce que Drash appuie Dan Spike. C'est correct, ça sera plus plaisant pour moi de les brutaliser. Je vais donner une vrai raison a Drash de portez un masque. Y'a beau etre grand et gros, mais il va planter comme tous les autres. Regarde-moi bien aller.

    Prime 'Non mais lui y a tu l'aire graine un peu avec son suit bleu poudre? Il se prend pour qui un animateur des années 50 a Hockey Night in Canada? (https://2img.net/h/i135.photobucket.com/albums/q124/cdnuniguy/Blog%20Stuff/lightbluejackets.jpg) C'etait tu pas laid les vestons bleu pastel dans ce temps la.'

    Brujah 'Ça ou bien un Na'Vi du film Avatar...'

    Sylvain 'Ou un Schroumph mutant...'

    Brujah 'Ou un membre de 100 Limites' (http://i1.ytimg.com/vi/aW5ghtd7f5w/hqdefault.jpg)

    Sylvain '... hein?'

    Prime 'T'était trop jeune quand ça jouait ce n'est pas grave. Imagine le tueur du Massacre a la Tronconneuse en bleue poudre toi!'

    Sylvain 'J'ose même pas! Je serais trop cramper de rire.'

    Brujah 'Je vais bientôt ajouter un peu de rouge dans la palette de couleur vestimentaire a Drash... Et Dan Spike aussi. Faites-moi confiance.' Dit le vampire alors qu'il ouvre la bouteille devant lui et en engloutit facilement la moitier du contenu avant de refermer et s'essuyer la bouge d'un air satisfait.

    Brujah 'Bref, ca va chier pour eux.'

    Sylvain 'Comme ca l'a chier pour Le Network hier. Non mais vous avez vu ça hier? Rien ne fonctionnait pour eux! Et le pire dans l'histoire ? ONT Y Étaient POUR RIEN!!! C'est ça qui me fait rire le plus en ce moment en fait, on n'a qu'a les laisser faire et ils semblent tout a fait apte a se saboter eux même! Edward appelle des matches qui ne finissent pas comme il le souhaite, il semble en plus promettre des trucs à Verdugo sans les respecter! Wow! Du Grand Leadership ça mon ami! Et n'oublions pas Yan Yungsung qui malgré ton intervention n'a pas été capable de gagner le match! Ca va prendre combien de temps avant que ton Reseau de lutteur de Talent s'écroule comme l'équipe de hockey Russe au Olympiques? Ou pire! Les Americains! Non mais quelle performance pitoyable!! Et que dire d'Andrei Koznov et sa défaite mais surtout sa réaction a la dite défaite?Digne d'un Oscar!' Son père d'un bon se lève de la table et fait deux pas de coter tenant un micro invisible à la main.

    Prime 'Et le Prix pour la meilleure pleurniche va a... ANDREI KOZNOV!!!!'
    Soudainement un spotlight s'ouvre au-dessus de Prime et la lumière se ferme autour de lui alors qu'une femme, sa secrétaire vu dans une promo auparavant, se présente en robe de soirée tenant dans ses mains une piètre imitation d'un Oscar. Prime semble tout ému et sur le point de pleurer alors qu'il s'avance devant le petit présentoir et parle avec une imitation parodique d'un accent russe.

    Prime 'Je... Je...' Il renifle 'Je vouloir dire qu'une chose...'
    Soudainement, il pousse le présentoir qui éclate en morceau débarrassant l'espace devant lui.

    Prime 'Tabarnak! Reveille osti de Mou! Non mais es ou ta fierté Russe coliss d'épais? T'es après faire un Ovechkin à Sotchi de toi maudit chaudron! WAKE UP!!! Allo? ALLLLLOOOOO??? Ah non c'est vrai, lui, il ne clamait pas avoir d'émotions... Toi tu pleures comme si on t'avais enlevé ta sucette! EILLE LA FILLETTE!!! MAN THE FUCK UP!!!! Parce que tu crois vraiment que moi et Sylvain on va prendre ton petit ego froisser en compte? OH HELL NON! Tu penses que ça va faire une différence dans nos actions contre toi, ton frère et Le Network? Nope! Et ne pense pas une seconde qu'on ne se doute pas que tu joues peut-être la comédie sous ton air de madeleine mon gros! Tu bernes personne en ayant l'air d'un faible! En fait la seule chose de positif que je retiens de ta défaite c'est que ça t'a permis de parler moins! Ça va donnez une pause aux oreilles des fans de la SOW en attendant que tu retrouves t'es couille, car tu les as clairement perdues.'

    Sylvain 'Andrei es aussi récipiendaire du Prix pour la plus Grande Tarlouse, le Meilleur Cris de Bebe pour un Adulte en haut de 30 ans et la Couche Pleine 2014!' La réplique de Sylvain fit éclater de rire son paternel, Brujah lui de son côté eu un petit rictus amuser mais sans plus alors qu'il se craque les jointures toujours assis sur sa chaise. C'est alors que Prime se met à renifler l'air un peu avec un air dégoutez.

    Prime 'Tu ne trouves pas que ça sent la charogne?'
    Sylvain renifle l'air aussi, menant une main à sa bouche comme pour se retenir de vomir et hoche la tête.

    Brujah 'Y a du Koznov dans l'air...'
    Ce qui fait exploser de rire les deux Primeau un bon coup! Sylvain se tiens l'estomac avec une main en appuie sur la table devant lui alors que Prime de son côté n'en peu plus et fini à genou faisant signe a la camera de couper. Brujah leve son regard de predateur vers le cameraman et fait un signe de tranche gorge et la camera tremblotte un peu avant de couper sous les rires du duo père et fils Primeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Promos - Le Triumvirat!  Empty
    MessageSujet: Re: Promos - Le Triumvirat! Promos - Le Triumvirat!  EmptyMar 18 Mar - 1:39

    La scène s'ouvre sur une vue de la foule quelque temps après la fin de Showdown, on voit Prime se pointer sur le stage encore en habit de combat. Il a l'air fatiguer, en fait, il a plutôt l'air triste et désemparer à le voir marcher sur le stage sous l'écran géant, et ce malgré les acclamations de la foule. Il monte le micro qu'il tient d'une main devant ses lèvres, mais rien ne semble vouloir sortir. Ça semble même le frustrer.

    'Ce n'est pas facile!!'
    Déclare-t-il alors qu'il semble en avoir lourd sur le cœur et qu'il se coince le nez entre deux doigts comme s'il avait envie de pleurer.

    'À soir, je n'ai pas eu un match facile. Tse, quand tu te pogne contre deux géants comme El Verdugo pis Charlie Green... Ce n'est pas un petit match.'
    Il se met a marcher vers le ring, il regarde les fans, pas plus l'air confiant qu'il était plutôt. C'est très peu comme Prime d'être de la sorte alors qu'il monte dans le ring tranquillement.


    'Vous savez, j'ai 49 ans. Pis malgré tous les titres que j'ai, la gloire, les femmes, l'argent, le pouvoir. Tout ça là, quand tu perds contre deux des tops de la meilleure fédération au monde. Bah... C'est un wake up call.'
    La foule semble incertaine de ou la Légende Globale semble vouloir allez avec ses paroles.

    'Ça fait que tu ne peux pas t'empêcher de te remettre en question, tu ne peux pas t'empêcher de te demander... Ca vaux-tu la peine de continuer? Car si je ne suis pas capable avec mon fils de battre deux des meilleurs, comment je vais faire pour ... ... Pour affronter un gars comme Edward Blackbuerry? C'est à se demander si je ne devais pas prendre ma retraite avant qu'il soit trop tard...'
    Immediatement la foule crie a l'union 'Va T'en Pas!' 'Va T'en Pas!' 'Va T'en Pas!' 'Va T'en Pas!' ce qui semble remplir Prime d'émotions alors que son fils suivit de près du Brujah cours jusqu'au ring et sans l'entendre au micro urge le paternel Primeau de ne pas prendre sa retraite.

    'Est-ce que je devrais continuer?'

    La foule gueule en affirmative ainsi que Sylvain et Brujah.

    'La réponse est simple, je pense... Je devrais continuer... ... DE FAIRE CE QUI ME FUCKING TENTE!!!! De me fouttre de la gueule d'Andrei pis son attitude de pisse cul! HAHA!!!'

    La foule explose en délire voyant le tempérament du vieux Primeau changer du tout au tout comme si rien ne c'était passer! Un autre acte de comédie signer Prime!

    'Non mais sérieusement! Ont a perdu le match, SO WHAT??? Moi et Sly on a livrer une solide performance pareil! Je vas-tu ''Prendre du Recule'' juste à cause de ça? BIIIIIIIIIITCH PUH-LEAAAAAAAAAAZE!!!!!!!'
    La foule en est heureuse et ça se voit!

    'Non mais sacrement! Je ne suis pas une tarlouze qui plie de l'échine moindrement qu'il en mange un solide! Mon nom c'est PRIME pis j'ai passé à travers pire qu'un simple Tag Team Match entre les deux gros! Je vais même leur donner, c'était un osti de bon match! Ils ont gagné? Sure whatever! Bravo! Y veulent une médaille?' La foule scande 'Ont S'en Coliss!!' À répétition pendant une bonne 10 zaines de secondes.

    'That's right! Sly pis moi, en temps et lieu, on s'en viens pour le Tag Team Championship pis ont va montrer a tout le monde que le duo de rouski valent pas une poignée de changes! Mais avant ça, Sylvain de son côté à son combat contre Charlie Green au Pay-Per-View et ça hehe, ça va être BIG!! Ensuite? Ca sera Edward Blackbuerry! Avant que je te laisse le mic Sly je veux dire de quoi a ton future adversaire. Eddy Eddy Eddy...Toi t'as quelque chose qui m'appartenait et que Gilbert m'a volé comme une salope véreuses. T'es rendu cette salope véreuses Eddy. Donc ma pas passez par quatre chemins: toi je te veux dans un match à No Survivor! Mais je ne veux pas le titre Intercontinental, non je laisse ça a Sylvain! Je veux un match contre toi pour les droits du Network!!'
    La foule explose à l'idée d'avoir ce match-là se produire!

    'Ça ne devrait pas être un trouble considérant que tu sembles te crisser du pouvoir que ça te donne. Après tout, c'est bien toi qui disant que 'Le Network' est avant tout juste un regroupement de lutteurs. Donc tu ne devrais pas avoir de problèmes à accepter mon challenge! À moins que le pouvoir t'a monter a la tête comme une putain devant un billet de 100$ Je veux revoir ce qui es a moi Edward, et je vais le ravoir que j'aille a te briser tout les os du corps pour le faire ou non! YOU DON'T FUCK WITH MY BUSINESS ASSHOLE!!! Pis tu vas découvrir bien assez vite mon osti ce qui arrive à ceux qui me vole mon business! T'es mieux d'être prêt kiddo parce que je n'ai pas le gout de niaisez pis je m'en viens!!' La foule scande son nom alors qu'il lance par en dessous le micro a Sylvain qui regarde la foule avec un léger sourire.

    'Ah Prime... Quel comédien! Hehe. En fait, pour le moment, je n'ai même pas le gout de parler d'Edward Blackbuerry. Mon focus n'est pas sur lui encore, mais sur le gars que je me suis mis dans mon chemin pour pouvoir mériter d'avoir la chance d'affronter. Charlie Green et moi, on a une petite histoire ensemble, ont a eu le même coach pendant un bout de temps, tous les deux ont à eu Brujah pour élever notre jeu d'un cran.' Dit-il alors qu'il salue Brujah d'une main a la manière militaire.

    'Je pense qu'on a une certaine forme de respect entre moi et Green, c'est surement ça qui fait qu'on ne veut pas s'arranger la face en ce moment. Mais soyons honnête, ce n'est qu'une question de temps avant que ça change. Qui sait, ça va durer jusqu'au match et ensuite ça va degenerer dans le ring. Mais d'une façon ou d'une autre mon objectif est claire: battre Charlie Green. Je me cogne du fait qu'il a le masque de Verdugo, je me fous qu'il soit plus grand et plus fort. Mon plan et mon chemin es très clairement paver devant moi et je sait ce que je doit faire pour me rendre à mon objectif. À No Survivor, Charlie Green n'y survivra pas!' Sous l'approbation de la foule Sylvain les saluts avant de donner le micro a Brujah.

    'De mon bord, je vais dire que ma défaite est du a une erreur que je n'aurais pas dû faire. Mais que voulez-vous, le masque de Drash est tellement laid, j'ai sentis une envie folle de lui arracher en même temps que la peau de sa gueule en arrière. Ca m'a couté le match, ouaip, mais ça me dérange pas. C'est une erreur que je vais tenter de corriger à l'avenir. C'est correct. Dan Spike peut se venter de m'avoir battu, mais à cause de ça j'ai décider de t'accorder un peu plus de mon temps avant d'aller affronter DarkSide. Oh et je ne t'oublie pas Drash, Rash, Roche, Rush, Flush, whatever. À Injection, je veux un match contre toi, ma t'en donner une bonne raison de porter un masque. Sauf qu'après quand ma avoir fini avec toi... C'est rouge que tu vas porter comme couleur. Rouge sang, le sang qui va couler de ton front.'
    Un grondement émerge des profondeurs du vampire qui passe le micro de nouveau a Prime.

    'En voilà deux qui sont dans marde pas mal. En fait, tous nos opposants sont dans le trouble, parce que ce n'est pas une défaite dans un show qui va arrêter ou même ralentir le Triumvirat! Ain't that a bitch! Mic Drop.'
    Laissant tomber le micro, le trio quitte le ring tout simplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Promos - Le Triumvirat!  Empty
    MessageSujet: Re: Promos - Le Triumvirat! Promos - Le Triumvirat!  EmptyLun 31 Mar - 23:48

    On est présentement entrain de prendre la fin de la soirée relaxe après No Survivor et suivant le format éditorial de Sylvain et ses promos le Triumvirat a décider de donner son opinion sur le Pay-Per-View qui entre nous on s'entend pour dire... ... Ne passe pas a l'histoire!

    Flying Booya versus Indio

    Prime: Victoire logique de Booya contre le Mexicain. Ça aurait été une claque à la réputation de Booboo s'il avait perdu.
    Sylvain: Une victoire d'Indio contre Booya aurait détruit la crédibilité plus sérieuse que Booya cherche a bâtir. Il avait besoin de cette victoire.
    Brujah: Sans intérêt

    Segment Sex Bomb / Ravnos
    Prime: C'est moi ou Bomb a tirer une page d'Andrei dans l'art d'avoir la chienne? Grow some balls coliss!
    Sylvain: Es-ce que l'on va voir un retour de Ravnos? Intriguant.
    Brujah: Bof...

    Dylan Starr versus Mustaine
    Prime: Resultat non-surprenant! La suite j'espère qu'on aura un gagnant car des no contests ça met pas des culs dans des sièges!
    Sylvain: Bon match dans l'ensemble avec une finale qui va leur faire mal encore demain matin. La suite promet.
    Brujah: Il manquait un peu de sang, sinon c'était un match correct.

    Segment Booya
    Prime: Ont va sauter ce segment là.

    Darkside versus Edward Blackbuerry
    Prime: J'imagine qu'Andrei va mieux dormir ce soir sachant que son Maitre est capable de battre le Dieu des Enfers.
    Sylvain: Edward avait le potentiel de remporter ce match, ça veux dire que mon combat contre lui sera encore plus plaisant pour moi.
    Brujah: Decu que les Russes ne t'ai pas donné raison Prime?
    Prime: Un peu, mais attend plus loin.

    Segment Los Hijos De La Gran Puta
    Prime: ONT
    Sylvain: S'EN
    Brujah: CRISS!!!

    Sylvain Primeau versus Charlie Green
    Prime: On ne va pas arrêter d'en entendre parler de ton intervention Brujah
    Sylvain: Pas grave, ça ne sera pas la première fois que je gagne du a une intervention. L'important c'est la victoire.
    Brujah: C'est ce que je me disais quand j'ai joué au Zarbit! (Façon bien québécoise de dire 'Arbitre')

    Segment LoA
    Prime: C'est trois filles la avec une camera ça fini sur YouPorn.
    Sylvain: La soeur es Petale es plus belle
    Brujah: Proies... J'ai soif.

    8-Man Battle Royale

    Prime: Eh bien qui l'eu cru! Yungsung esti. Elvis Wong est bonne cella!
    Sylvain: Ça ne durera pas
    Brujah: Ca l'a pris 2 gars et un low blow pour me sortir, ça va en prendre bien plus pour m'empêcher de me rendre au titre Hardcore.

    Segment Edward Blackberry
    Prime: BOOOOOORING!!!!!
    Sylvain: Perte de temps
    Brujah: Zzzzzzz...

    Sex Bomb versus MethodCobra
    Prime: Bon petit match. Cobra versus Verdugo ça entre le Main Event que l'on auraient du avoir ce soir!
    Sylvain: MethodCobra a trouvé moyen de surprendre Bomb. Ça me va.
    Brujah: Ca manquait de violence.

    Segment Edward / Charlie / El Verdugo
    Prime: Charlie as-tu accepté le deal de Verdugo??
    Sylvain: Je crois que oui moi!
    Brujah: Pourquoi ils ont pas cogné Edward... Soupire...

    Russian Roulette versus El Verdugo
    Prime: CHARLIE!! CHARLIE!! CHARLIE!! Je pense qu'il à accepter le deal de Verdugo moi!
    Sylvain: El Verdugo a démontré qu'il était capable de tenir contre les deux Russes. L'arrivée de Charlie ne me surprend pas.
    Brujah: Ca semble le début d'un grand duo.

    Pour conclure:

    Prime: En gros je trouve que le show était correct mais pas top, Edward a encore des croutes à manger au niveau de monter des cartes qui ont de l'allure et je dit pas ça parce que j'était pas dans le show! Il avait une belle liste de lutteurs dans les mains et il ne les a pas arrangées de la meilleure façon possible. Je pense qu'il à laisser les amateurs sur leur faim et il va me dire je suis sure que c'était voulu en prévision de Blood of Champions mais c'est de la bad business!

    Sylvain: J'ai remporté mon match, peu importe la façon, donc je suis satisfait de No Survivor sur cet aspect la. Pour ce qui est du reste de la carte j'ai peut a dire mais je ne suis pas déçu de la défaite de Brujah vu la façon qu'il a été sortie. Pour le reste je crois qu'on va avoir un mois d'avril très intéressant.

    Brujah: No Survivor es déja derrière moi et je regarde devant moi. Mes yeux sont encore et toujours sur le prix ultime: Sur le Titre Hardcore et sur DarkSide.

    Prime: That's All Folks! MIC DROP!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Promos - Le Triumvirat!  Empty
    MessageSujet: Re: Promos - Le Triumvirat! Promos - Le Triumvirat!  EmptyDim 27 Avr - 2:09

    C'est à l'intérieur des installations de la Legacy Wrestling Federation a Montréal ( https://i.servimg.com/u/f57/17/26/18/10/tna_im10.jpg )que la scène ouvre sur la fin d'un combat entre deux nouveaux lutteurs lors d'un gala ayant lieu samedi en début de soirée. L'intérieur ressemble à l'image ci-dessous, mais aux couleurs de la compagnie appartenant à Prime alors que des fans sont amassées autours du ring et un homme se tiennent présentement au milieu du ring avec un microphone. L'homme ne fait pas partie du personnel d'interviewer de la Sanctuary of Wrestling alors qu'il lève l'appareil pour le mener au niveau de ses lèvres. L'homme est connu des milieux sportifs du Québec étant un expert en boxe, lutte et soccer.

    Homme 'Bonsoir mesdames et messieurs! Prime Media Enterprises es fier de vous présenter ce soir cette conférence de presse du Triumvirat toute spéciale en prévision de Blood of the Champions ce lundi soir a Charlotte en Caroline du Nord! On m'a demander de dire au gens de la SOW que considérant et je cite 'Les bleep d'incompétents comme Phil le Sale Fin Fino, j'aurais le mandat de faire son job a sa place!

    La foule scande soudainement 'Sale Fin Fino!' À répétition pour un court moment.

    Homme 'Mon nom est Jeremy Filosa et je serai votre hôte pour cette entretiens! Alors sans plus tarder commençons avec celui aura la chance de devenir Mister Money In The Bank ce lundi! Il a été champion Par Équipe et Hardcore ici a la LWF... Tony THE BRUJAAAH... ST-MICHEEEELLL!!!!'

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another a short moment as he stood next to Jeremy.

    Jeremy Filosa 'Brujah Salut!'

    Brujah 'Salut Jeremy.'

    Jeremy Filosa 'Lundi soir sera un moment important pour le Triumvirat. Autant pour toi que pour Prime que pour Sylvain. Dans ton cas tu as un combat contre pas moins de cinq autres adversaires pour le droit d'obtenir la mallette du Money In The Bank! Ta première en carrière n'est-ce pas?'

    Le Brujah hoche de la tête 'Oui, c'est le premier match du genre que j'aurai.

    Jeremy Filosa 'Mais ce ne sera pas le premier match à 6 dans lesquels tu aura participé pas vrai?'

    Brujah 'Vrai. Mon premier titre Hardcore a vie a été remporter dans un match a 6 donc je sais dans quoi je m'embarque. Un Elimination Chamber n'est pas méconnu pour moi non plus.'

    Jeremy Filosa 'Depuis ton arrivée ici tu te clames comme étant un prédateur, un monstre. Crois-tu que l'Elimination Chamber peut t'offrir un avantage?'

    Le vampire souris, les crocs sortie légèrement
    'Absolument. Lorsque tu mets 5 proies dans un enclos fermer, un massacre est inévitable quand le Predateur entre en jeu! Je serai très claire Jeremy: je compte laisser ma trace dans ce match et ce que je le remporte ou pas. Je compte blesser des gens, je compte faire saignez mes adversaires. Je veux les voir souffrir, les entendre pâtir, sentir leurs sangs chauds sur ma poitrine alors qu'ils crient pour leur vie sous mes assauts incessants! Je compte être partout en même temps, ma présence sera ressentis par tous les participants et je ne laisserai personne indifférents. Il y aura de la Brujalite dans l'air lundi.'

    La foule scande Brujah Brujah Brujah Brujah suivit d'un chant de 'Brujahlity!' Alors que le vampire se tient toujours calmement au milieu du ring tel un pilier muscler.

    Jeremy Filosa 'Parle moi un peu de tes adversaires pour ton match, certains ne seront pas des clients faciles tout de même.'

    Brujah 'Oui, mais cela ne fait aucune différence pour moi. Ils sont tous mes cibles et je ne vais pas en épargner un. Je m'attends à ce que Mustaine et Dylan Starr s'éliminent eux-mêmes vu leurs différents c'est temps-ci. Ils seront faciles à disposer une fois qu'ils se seront défoncé la tronche bien comme il faut, ce ne sera même pas amusant pour moi. Ensuite il y a Flying Booya, le Representant de ma sustenance. Il sera une menace tout le long du match de pas sa tenaciter et sa motivation. Il a beaucoup à gagner et de le descendre sera un plaisir a grand coup de poing et quelques projections contre la Chambre! On verra si ma nourriture continuera à le supporter une fois qu'ils ne pourront plus le reconnaitre causer par une gueule défigurer. Raphael sera aussi une menace, mais si sa présence en promo ou même voir durant le mois d'avril es un indicateur de son implication dans le match alors il sera rapidement mis hors-service. Je m'en occuperai. Raphaël, Luther Kay ou peu importe son nom rien ne change au fait qu'il souffrira comme les autres.'

    Jeremy Filosa 'Reste plus que Black Lotus.'

    Brujah 'Ce que j'ai vu de sa dernière promo c'est Blah Blah Blah je côtoie une femme Blah Blah Blah Je veux le titre Hardcore Blah Blah! Bref rien de pertinent! Est-ce que l'on aura droit à un retour de Cassandra Santa-Maria a la SOW? Moi ça m'est égal. Qu'elle tente d'entrer dans la Chambre et je la brasserai comme une poupée de chiffon et je remodèlerai son petit minois comme de la pâte a modeler.'

    Jeremy Filosa 'Tu est donc très en confiance de remporter le match.'

    Brujah 'Je suis en confiance que je vais marquer le résultat de ce match peu importe si je l'emporte ou non.'

    Jeremy Filosa 'Et assume que tu l'emportes. Ai-je raison de prendre pour acquis que tu voudras une chance pour le titre Hardcore?'

    Brujah hoche la tête 'Oui. Je pourrais allez tenter ma chance contre un autre vampire en El Verdugo mais comme j'ai déja dit un jour: je suis née pour le Hardcore! C'est le seul titre envers je porte un véritable intérêt de par ce qu'il représente et de parce ce qui doit etre fait dans le but de l'obtenir.'

    Jeremy Filosa 'Pour terminer, as-tu une prédiction parlant du titre pour le match entre Yan Yungsung et DarkSide?'

    Brujah 'Je souhaite affronter une créature de la nuit, je souhaite affronter DarkSide dans un match qui serait des plus titanesque! Yan Yungsung est un lutteur avec beaucoup de drive, mais joindre le Network et avoir obtenu une victoire contre DarkSide plus tôt durant le mois n'es pas gage d'assurance d'une autre victoire lundi. Lors de Blood of the Champions il devra tout donner, y compris une partie de son ame s'il souhaite avoir une maigre chance de reelement vaincre le Dieu des Enfers. Et ensuite, s'il y parvient, je ne serai pas pour terminer le travail. Car que cela prenne 2 semaines ou 2 ans, l'Ere de Brujahlite Regnera sur le titre Hardcore! Ce n'est qu'une question de temps.'

    Jeremy Filosa 'Brujah merci pour ton temps! Nous allons passer au second membre du Trumvirat!'

    Hors-Jeu - SECONDE PARTIE A SUIVRE!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Promos - Le Triumvirat!  Empty
    MessageSujet: Re: Promos - Le Triumvirat! Promos - Le Triumvirat!  EmptyDim 27 Avr - 21:23

    Jeremy Filosa 'Le prochain membre du Triumvirat à se présenter, vous le connaissez tous j'ai peu besoin de faire de présentation a son sujet! Il fut double Champion de la SOW en 2013, fut votre Champion LWF pendant un court lapse de temps et affrontera Edward Blackbuerry pour le titre Intercontinental ce lundi! Mesdames et Messieurs: l'Opportuniste Sylvaaaaaiin PRIMEAUUU!!!'

    Soudainement les lumières de l'arena s'éteignent alors que l'on entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvrent visant l'entré menant vers le ring alors qu'on entend les premières paroles chantées par Korn. On y voit Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'I am clearly broken
    And no one knows what to do
    Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you
    Itching is a pulse inside
    Creeping out to come alive
    It's just doing what it's gonna do'

    Sylvain sautille un peu alors que le second couplet de la chanson débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'Times are looking grim these days
    Holding on to everything
    It's hard to draw the line'

    C'est alors qu'une série de trois explosions pyrotechnique se produise en même temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seule chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangourou, on y vois des tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur Jeremy Filosa après lui avoir donner une poignée de main franche mais pas avant d'avoir donner un high five a Brujah lui qui était rester dans le ring.

    Jeremy Filosa 'Sylvain nous sommes a 24 heures d'un des matches les plus attendus de l'année sur le plus gros plateau de l'année a Blood of the Champions. Es-tu prêt?'

    Sylvain 'Ma préparation pour ce match est optimale, je suis prêt autant mentalement que physiquement. Demain soir risque d'être un grand soir pour moi alors que j'aurai une autre chance de mettre la main sur le titre Intercontinental.'

    Jeremy Filosa 'N'as-tu pas peur qu'Edward te vire advenant une défaite contre toi?'

    Sylvain 'Il n'a aucune raison valable de faire une telle chose outre que de tenter d'avoir le dernier mot et de se débarrasser de moi. S'il n'est pas capable d'accepter la défaite d'une autre façon que d'être humble et tenter de reprendre le titre à une date ultérieur alors il ne mérite pas le poste et le pouvoir qu'il a en ce moment.'

    Jeremy Filosa 'Ne crois-tu pas que Prime ferait la même chose s'il était à place d'Edward?'

    Sylvain 'Garde cette question-là pour lui tantôt c'est une question qu'il se fera un plaisir de répondre.'

    Jeremy Filosa 'Très bien Sly. Edward a tenu un compte des matches que vous avez eu ensemble, ça donne une allure des séries éliminatoires un peu ne trouves-tu pas?'

    Sylvain 'Si on suit cette logique, ça veut dire qu'il faudra au moins un match de plus suivant celui de demain pour déterminer un véritable gagnant entre nous deux. Mais la realite es tout autre, c'est excellent qu'il garde en memoire tout ce qui c'est produit lors de nos gros matches car moi meme je n'ai pas oublier. La rivalité Primeau-Blackbuerry est une des plus intenses et suivit de l'histoire du Sanctuaire a mon avis et je ne crois sincèrement pas qu'avec le résultat de demain sera le dernier non plus.'

    Jeremy Filosa 'Me s'il te vire?'

    Sylvain 'Cette menace là, je n'y pense pas, s'il me vire ça ne sera pas a fin de mon monde. Edward croit que la menace du licenciement a un impact sur le Triumvirat eh bien, il n'en est rien. Mon focus, tout comme celui de Brujah est sur nos matches et on continue comme si de rien était. Si Edward se croit intelligent de nous mettre à la porte il n'a aucune idée de ce qu'on est apte à faire en retour.

    Jeremy Filosa 'J'imagine que je devrais demander à Prime ce que le Triumvirat est apte de faire en retour?

    Sylvain 'Hehe, oui.'

    Jeremy Filosa 'Dernière question lier au licenciement. Admettons qu'il te vire. Quel est l'avenir pour Sylvain Primeau?'

    Sylvain 'Simple; je n'y pense pas. Car après demain soir, victoire ou défaite Sylvain Primeau sera encore un membre actif du Sanctuaire.'

    La foule l'applaudit voyant le focus incroyable de leur préférer.


    Jeremy Filosa 'Revenons un peu sur le retour du Triumvirat il y a maintenant 2 mois. Le but du groupe selon Prime est de reprendre le contrôle du Network, mais dit moi si Edward n'aurait pas été Champion Intercontinental ou même membre du Network t'en serait du pris à lui?'

    Sylvain 'Pour être absolument honnête; je m'en serais pas pris à lui. Mon objectif primaire dabord et avant tout es d'obtenir le titre Intercontinental. Est-ce que je pensais à Edward et la possibilité d'en finir avec lui? Bien sure. Mais mon but n'était pas d'en découdre avec lui, pas tout de suite mais le destin a parfois une façon particulière de faire les choses et donc notre affrontement de demain soir etait inevitable. Nous avons ici en Edward et moi un cas classique de la Force irrésistible contre un Objet immuable.'

    Jeremy Filosa 'Serait tu pret a dire que vous etes un cas de Batman et le Joker?'

    Sylvain 'Non, mon nom n'est pas Mustaine et Dylan Starr.'

    Hors-Jeu: SUITE DANS l'HEURE
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Promos - Le Triumvirat!  Empty
    MessageSujet: Re: Promos - Le Triumvirat! Promos - Le Triumvirat!  EmptyDim 27 Avr - 21:47

    Jeremy Filosa 'Merci beaucoup Sylvain. Alors mesdames et messieurs pour terminer le troisième membre du Triumvirat n'a pas besoin de présentation!'

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arena alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold à l'époque ou son thème était fait par Disturbed.

    You've been psyched out, and you're going down
    I'm a trash-talkin', talented, no-class clown
    I will abuse you until you lose
    You can go on home and pout
    You've been psyched out

    Prime se présente sur le stage de sa fédération sous l'écran géant avec un jersey du Canadiens de Montreal ce qui fait exploser la foule à en soulever le toit de l'endroit alors qu'il les attise en faisant des mouvement de bras afin de les encourager a crier plus haut et plus fort! Des chants de 'Go Habs Go!' Se font entendre à en devenir sourd alors que la Legende Globale marche vers le ring en donnant des high fives et des poignées de mains aux fans de part et d'autre de l'allée menant vers le ring. Il tient dans sa main gauche un jersey des Bruins de Boston alors qu'il entre dans le ring et fait les quatre coins montant sur eux afin de saluer la foule qui lui rendent. Donnant une accolade à Jeremy Filosa il donne des High Fives à son fils et Brujah avant de se placer au côté de l'hôte de la soirée.

    Jeremy Filosa 'Prime un grand plaisir de te revoir!'

    Prime 'Comme toujours Filo! Non mais on les as-tu torchés Tampa Bay ou quoi??'
    Gros pop de la foule alors que des chants de Go Habs Go sont entendus une fois de plus.

    Jeremy Filosa 'Ce fut une série mémorable et la prochaine contre les Bruins la sera encore plus!'
    La foule se met à huer alors qu'en même temps Prime tiens bien en évidence le jersey des prochains adversaires de la Sainte Flanelle pour la deuxième ronde des séries. Il met en évidence le dos du chandail et le nom Blackbuerry y est écris avec le numéro O.

    Prime 'Tse, on me connais, je hais les coliss de Bruins! Pis y en a un zouave que je n'aime pas à la SOW c'est Edward Blackbuerry! Faq check bien ça mon Jeremy.'
    Le multiple champion mondial regarde le jersey et crache dessus avant de le plier en deux et d'essuyer le derrière avec pour finir en le lançant dans la foule qui le déchire en tentant de se l'approprier.

    Prime 'BAISE MOI LE CUL EDWARD! Petit coliss de sale!'
    La foule scande le nom de la Légende alors qu'il regarde Jeremy.

    Prime 'Non mais sérieusement mon chum, y pense-tu vraiment que ma faire la ligne au bien-être sociale si y me criss dehors? Osti y as-tu oublié le con que j'ai un empire médiatique qui pourrait acheter la SOW si ça me tentait vraiment? Il est bon pour faire un travail de recherche sur la SOW mais quand il s'agit d'affaire il a encore des croutes à manger le petit! On ne m'appelle pas la Legende Globale juste parce que j'ai eu une carrière Legendaire a l'international! J'ai les mains dans bien des affaires! Edward, j'imagine que t'a demander a ta Grande Yeule de service, on vois bien qu'il sait fuck all! Rien de nouveau.

    Jeremy Filosa 'A mainte reprise le patron présent de la SOW a rejeter t'es defi's clamant qu'il n'a rien à y gagner.'

    Prime 'Et c'est vrai! Eddy a tout à perdre à m'affronter! Il peut perdre tout le pouvoir qu'il a, toute la luxure, l'aisance de vie et plus encore qui es lier avec ce qu'est le Network. Si je l'affronte et que je le démonte en pièce et reprends ce qui m'appartient alors il n'a plus rien. Il retournera a son statut de mid-carder et un peu moins, serait relégué a affronter des Drash et des Dan Spike, des Mantis et des nouveaux qui tentent de se faire valoir. La seule façon qu'il aura de revenir a l'avant c'est de tenter par tous les moyens d'aller pour le titre Mondiale. Et la eh bien je crois que même s'il y parviens et remporte le titre je crois que personne va s'en soucier!

    Jeremy Filosa 'C'est donc pour ça que tu crois qu'Edward es une moumoune?'

    Prime 'Oui! Car il sait qu'il peut tout perdre contre moi! Donc il se défile, agis comme un dure qui se crois en contrôle alors qu'en realiter je suis convaincu qu'il doit avoir des sueurs froides dans le dos à y penser. Il est bon pour jouer la comédie et cacher son jeu le Blackbuerry. Mais il ne pourra pas se sauver éternellement.

    Jeremy Filosa 'Il dit que tu n'a pas de pouvoir sur lui.'

    Prime 'À voir sa réaction tu vois bien que j'en ai! Et quand il va nous virer, s'il en a les couilles, il va voir que mes avocats ont des pouvoirs sur lui aussi. Il faut qu'il se souvienne d'un truc aussi; il y a deux CEO en haut de lui qui ne voudront pas que la SOW se plantent à cause de moi. Deux CEO's que je considère des amis et des alliers. Donc s'il fait son comique qu'il ne se surprenne pas s'il est remis à sa place par eux aussi un moment donner.'

    La foule chante les noms de Pétale et Draven quelques fois ce qui fait sourire Prime.

    Jeremy Filosa 'J'ai posé la question à ton fils mais il m'a dit de te le demander directement; Edward est prêt a virer le Triumvirat en un claquement de doigts. Toi dans la même situation que lui en ferait-tu autant?'

    Prime 'Pas du tout! Où serait le fun de le virer quand je pourrait lui donner des matches de marde ou l'humilier a chaque semaine? Le virer serait facile et ça serait tapette un peu. Non a sa place moi je le ferais souffrir, je voudrais le briser ce qu'il n'a pas réussi à faire avec moi, Sylvain ou même Brujah.

    Jeremy Filosa 'Qu'est-ce le Triumvirat est apte de faire advenant que vous vous fassiez revoyez?'

    La question fait rire Prime qui lui lance un sourire EveL.


    Prime 'Qu'il nous vire, il verra bien. Je ne suis pas un vilain à la James Bond, je ne révèle pas l'entiereter de mes plans. S'il pense qu'une poursuite est la seule chose que je peux faire... Hehehehahahahaha muwahahahahahahahaha!!!'

    Prenant une pause à la Docteur Terreur il amena son petit doigt de la main droite au coin de ses lèvres tout en continuant a rire.


    Jeremy Filosa 'Il a osé parler de la LWF.'

    La foule hue instantanément.


    Prime 'Vous avez entendu la gang? On parle de nous autres? Il ose dire de la marde sur la meilleure fédération indépendante a Montreal! La meilleure qui n'a pas besoin d'être grosse pour faire un impact! Et en plus une fédération qui n'a pas dû fermé DEUX FOIS comme la Sanctuary of Wrestling!'

    La foule scande LWF! LWF! LWF! LWF! Avant d'enchainer avec une serie de Fuck You Edward! Ce qui fait grandement sourire le paternel Primeau.

    Jeremy Filosa 'Es tu déçus en fait de ne pas avoir de match demain?

    Prime 'Un peu, mais il y a de grandes choses que j'ai hâte de voir durant le show demain donc ma y être et je compte en tirer le maximum. Brujah y sera, tentera de gagner la Malette et Sylvain aura la chance d'enlever le titre Intercontinental à Edward sans oublier Verdugo versus MethodCobra qui sera sur la coche je le sens!

    Jeremy Filosa 'Un commentaire pour clore la Conference?'

    Prime 'Oh oui! Sylvain et Edward c'est comme le Canadiens et les Bruins de Boston dans pas long: Ca va être un match de l'enfer et le Canadiens, Sylvain, va l'emporter! Oh et Edward, oh grand promoteur que tu es... Sarcasme... Ce n'est pas les matches que tu book qui font que la SOW est la meilleure ligue au monde; c'est la qualité des matches que ceux que tu book offre! Donc ne prend pas de crédit ou tu n'en mérite pas! BOOM! THAT JUST HAPPENED!! MIC DROP!!!'

    La foule explose alors que le thème de Prime roule à nouveau et la Legende serre la main a l'hôte de la soirée! Le Triumvirat se serre la main également et salut la foule qui lui rend bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Promos - Le Triumvirat!  Empty
    MessageSujet: Re: Promos - Le Triumvirat! Promos - Le Triumvirat!  EmptyMar 29 Juil - 14:42

    Voix-Off - je me disais bien que je te retrouverais ici.

    Declare une voix bien connue mais peu entendue en promos de par sa préférence à écrire des Editoriaux: Sylvain Primeau apparait a l'écran habiller d'un complet tel un athlète professionnel se déplaçant entre deux évènements. Un étui sous la forme d'un titre est à sa main droite, démontrant le soin que le Champion Intercontinental en titre porte à la ceinture qu'il détient alors qu'il marche dans l'enceinte d'un centre d'entrainement. Au beau milieu de celui-ci nous pouvons y voir un ring aux couleurs noir et Brujah en son centre et étendu de tout son long exactement de la même façon qu'il fut étendu lors de sa défaite de la veille contre DarkSide. Le vampire a les yeux fermer, le visage en sang il est clair qu'il ne ce n'est pas laver depuis le combat et si ce n'était de ses yeux qui fixent le sol on le croirait mort au beau milieu du ring. Sylvain s'approche sans hésitation, s'essuyant les pieds à l'abord du ring avant d'y entrer et prend une place assise au sommet d'un des coins du ring.

    Sylvain - T'a passer la nuit ici?

    Le vampire hoche simplement la tête en silence alors que le Champion place son titre sur ses genoux, les deux mains dessus.

    Brujah - J'y pense depuis hier. Je ne pense qu'a ça en fait.

    Sylvain  - Hm?

    Brujah - Mon match d'hier. Il a fallu toute la force du Bestiaire pour me retenir au sol. T'as vu? Il a fallu tout ses membres pour me tenir au plancher trois petites secondes. Un chokelam n'a pas fait le boulot. Pas un mais deux Tombstone Piledriver n'ont pas fait le boulot. DarkSide à avoir retour n'a pas un, pas deux mais trois sbires pour me retenir au sol. Cela dit tout. DarkSide ne pouvait pas me vaincre hier soir et il le sait. Il ne l'admettra jamais mais il le sait. J'aurais continué à me lever, j'aurais continué à me battre mais il fallait qu'il aille le dernier mot. Il se devait de gagner coute que coute. Et donc il a démontré sa couardise.

    Sylvain  - Sans oublier qu'il est parti en retraite méditative.

    Brujah avec un gros sourire - Oui, bien sure. Méditation, l'excuse parfaite pour un homme qui admet par le fait même qu'il n'est pas capable de venir a bout de moi. Il admet en quittant ce que j'avance depuis un petit moment: je suis son cauchemar! Pourquoi quittez alors qu'il pourrait tenter de m'achevez? Pourquoi partir planifier 'la prochaine manœuvre' alors que son groupe est en plein élan? C'est simple: DarkSide a peur et donc il fait ce qu'il sait faire de mieux: placer ses pions, ses petits moutons devant lui afin de le protéger du gros méchant Loup.

    Sylvain soudainement pouffe de rire ce qui rend le vampire un peu confus.

    Sylvain  - Excuse moi, mais tu sais tout comme moi en bon Québécois a quel point c'est ridicule de se promener avec un t-shirt de Loup ici au Québec. Tu vois où je veux en venir?

    Le vampire fini par avoir un sourire aux lèvres alors qu'il hoche la tête.

    Brujah - Oui le Fenrir aka la bitch aka la nouvelle chienne de DarkSide. Ce crétin qui en plaçant un genou au sol devant ma proie prouve son inférioriter. Edward a perdu le peu de colonne vertébrale qui lui restait après son combat contre toi Sylvain en acceptant de joindre DarkSide et en plus; Fenrir. Vraiment? Un putain de loup? C'est risible au possible!

    Sylvain  - Enleve le N de Fenrir et répète le mot quelques fois.

    Brujah - Fe rir... Fe rir... Fe... Ha! Fais Rire! Oui, parfaitement d'accord! Edward le Fais Rire! Très bon Sylvain, c'est digne de l'état loufoque dans lequel ton ancien Némésis à accepter de se vivre.

    Sylvain  - Il est vraiment tombé de haut le pauvre. Il était tout prêt du sommet du Sanctuaire, Champion Intercontinental, leader d'un groupe fort et solide et en plus il était GM! Il avait tout pour lui et il a tout perdu y compris sa santer mentale car il faut vraiment être rendu bas pour croire que joindre DarkSide es un bon plan de carrière.

    Brujah - DarkSide a ce don pour attirer les esprits faibles, les couards et ceux n'ayant pas la force mentale ou l'intelligence pour l'opposer. De mon côté, j'ai tout mais ce que j'ai le plus c'est la volonté de voir la destruction de DarkSide et de son groupe pourris. DarkSide tu a laisser t'es brebis seules pensant qu'ils vont semer la terreur ici a la SOW en ton absence pendant que tu reprend le dessus sur ta peur que t'a a mon egard. Tu aurais dû m'éliminer hier, tu aurais dû me détruire. Au lieu de cela, pendant que tu es au loin, je m'en prendrai à ton Bestiaire. Et ce qui est le plus beau? Je suis seul et ils sont quatre et ça ne me fait pas peur! Ils me porteront bon nombre de coup je le sais bien, ils me mèneront au sol sans aucun doute. Mais je me relèverai, je serai de retour sur mes pieds et je chargerai encore... Et encore... Et encore...

    Soudainement le vampire bondi sur ses pieds fixant la camera qui le regarde.

    Brujah - Sans relâche et sans merci! Tel un Predateur ayant sélectionner sa cible je poursuivrai la chasse jusqu'à ce que mort s'en suive! Je t'en fais promesse DarkSide! Repose-toi bien et prend des notes! Observe-moi, regarde le chemin de destructions que laisserai derrière moi et surtout prend bien soin de noter ce que je ferai a t'es ''hommes'' car je ferai la même chose avec toi éventuellement. En fait...

    Il semble songeur un peu et l'idée qu'il semble avoir le fait sourire.

    Brujah - Il est temps d'élever le niveau d'un cran ou deux. Amenons la guerre à un niveau supérieur veux-tu? Ce mois-ci tu as promis une surprise et tu nous as amené Edward le Fais-Rire. Bien assez tôt, le mois prochain, j'aurai une surprise de mon cru également. Il est temps d'ajouter un élément choque à la SOW, un wow factor au delà de la violence et du sang qui coulera et qui continuera a couler. Je suis le Prédateur Naturel du Bestiaire, DarkSide le reconnait en se sauvant comme une couille pour méditer. Ses sous-fifres vont le ressentir, je vais m'en assurer.

    Il se tourne vers Sylvain un moment lui qui observe son partenaire du Triumvirat et semble surpris par l'attitude du vampire.

    Brujah - Le ring est à toi si tu veux.

    La montagne de muscle quitte le ring en silence sous le regard un peu bafouer du Champion Intercontinental qui regarde la camera après un moment du haut du coin sur lequel il es assis.

    Sylvain  - Le Bestiaire est dans le trouble, ils ne savent juste pas à quel point. Brujah a rarement été aussi concentrer sur un objectif si précis. Je ne peux pas dire que cela me déplaît.

    Avec agilité il descend du coin es sort du ring faisant face a la camera.

    Sylvain  - J'ai envie de parler de ma victoire d'hier contre Mark Gaillard ainsi que de mon prochain adversaire mais vous me connaissez: je préfère un éditorial! Je vais dire ceci avant de quittez: Gaillard a reçu ce qu'il méritait et j'attend Timothee Barbier avec une certaine impatience. Car après la déception qu'est Mark Gaillard, il me tarde de faire face à un adversaire de qualité vachement supérieur de la trempe du Barbier.

    C'est tout pour moi. Coupe...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promos - Le Triumvirat!  Empty
    MessageSujet: Re: Promos - Le Triumvirat! Promos - Le Triumvirat!  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promos - Le Triumvirat!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The FN Best Promos
    » Mes promos !
    » Les promos du patron
    » The Promos of Glory
    » Les promos d'alcoolo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-