Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     The FN Best Promos

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Localisé

    The FN Best Promos Empty
    MessageSujet: The FN Best Promos The FN Best Promos EmptyMer 8 Fév - 21:18

    The Great Arrival
    The FN Best Promos Dec06_Sports_3

    Un arena vide, un silence envahissant et absolument rien d'autre. Jusqu'à ce que la caméra se tourne vers un énorme camion de transport avec le logo de la SOW dessus. Puis on entend un léger bruit au loin ; quelque chose qui roule en direction du camion. Le bruit n'est pas assez fort pour qu'il s'agisse d'un autre camion... Puis quelqu'un vêtu d'un hoddie remonté pour caché son visage arrive devant le camion avec une valise à roulettes. La tête de cet étranger se tourne vers le logo de la SOW du camion. Il dépose sa valise et retire son hoodie tout en gardant la tête face au logo... Jusqu'à ce qu'il se retourne vers la caméra. Il s'agit de nul autre que l'actuel FGB Supreme Champion, celui qu'on surnomme The Best in the FN World.

    Marshall : SOW... La ou tout a commencé.

    Il s'avance un peu plus vers la caméra.

    Marshall : Vous m'auriez parlé de la SOW il y a quelques semaines et tout ce que j'aurais pu vous dire à propos de cette fédération c'est qu'elle a été le début d'une grande révolution dans la lutte professionnelle, que la SOW a été à l'origine de plusieurs grand moments dans l'histoire de ce sport. Et ensuite, je vous aurais dit que j'ai fait toutes ses choses et même encore plus!

    L'InFamous prend son air hautain qui l'a rendu célèbre à ses débuts.

    Marshall : Quand j'ai entendu parler d'une réouverture de la grande SOW, je n'ai pas hésité une seule petite seconde à envoyer mes agents proposer mes services à la fédération. Et, sans aucunes surprises, ils m'ont acceptés et chaleureusement accueillis dans leur roster. La SOW m'a offert un contrat dont les sommes auraient pu servir à me faire vivre pour les 15 prochainnes années... J'ai donc du négocier. Négocier à la hausse? Bien sur que non. Un athlète de mon niveau ne se soucis pas de la somme d'argent qu'on lui offre. J'aimerais mieux voir la SOW investir cet argent dans de la VRAIE compétition que dans un seul homme.

    Car, parlant de compétition, ce que je vois aujourd'hui en ce jour de renaissance à la SOW, ce n'est pas de la compétition... Je ne vois que de vulgaires déchets du passé et quelques lutteurs un peu trop jeunes qui font leurs premiers pas dans le circuit majeur. Je suis ici pour prendre la nouvelle SOW et la monter à des sommets nouveau tout comme j'ai fait avec la FGB. Je suis ici pour élargir mon territoire de domination. Je suis ici pour gagner l'un des titres les plus prestigieux de l'histoire de mon sport... Le SOW Championship.

    Ce championnat représente très bien tout ce que moi-même je représente... C'est-à-dire la gloire, le prestige, le talent, la détermination, l'agilité, l'intégrité, la passion et bien plus encore. Ce championnat s'ajoutera très bien à ma liste et fera figure d'autorité dans ma légacie légendaire. Le SOW Championship se retrouvera autour de ma taille d'ici peu, j'en fait une promèsse ainsi qu'un engagement personnel. Je veut qu'on m'envoie les plus grands gladiateurs du ring pour me tester, je veut qu'on mette chaque millimètre carré de mon corps et de mon esprit à l'épreuve et quand ce sera chose faite, j'aurai une fois de plus prouvé pourquoi on m'appel The Best in the FN World.

    Il se retourne pour regarder à nouveau le logo puis refait face à la caméra.

    Marshall : Sanctuary of Wrestling? Sanctuary of Marshall! Cette fédération est ma nouvelle maison et je compte bien m'y établir dans la plus grande loge, sous le plus brillant projecteur, aux côtés des plus prestigieux noms. Cette fédération n'aura jamais un tel règne de domination de toute son histoire, et Dieu sais à quel point la SOW en a vu et entendu.

    Benjamin Marshall est FINALEMENT arrivé ici... Et je ne suis pas prêt de partir. Pas tant que ma marque n'aura pas été laissée et que mon nom n'aura pas été gravé parmis les archives en tant que ''meilleur SOW Champion de l'histoire''. Commencez donc déjà à vous habituer à ce fait car, plus tôt que vous pourriez le croire, ce rêve deviendra réel et je deviendrai LE champion le plus dominant dans l'histoire de la lutte professionnelle en étant FGB Supreme Champion tout en étant SOW Champion.

    Je serai la représentation incontestée de ce qui se fait de meilleur partout dans le monde... Encore une fois. Et pour encore une jour, une semaine, un mois, UNE ANNÉE... The FN Best Era of Pro Wrestling restera en vie à travers moi. Il est temps pour mon sport de reprendre sa place et il temps pour moi de prendre celle qui me reviens de droit ici.

    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Localisé

    The FN Best Promos Empty
    MessageSujet: Re: The FN Best Promos The FN Best Promos EmptyMar 21 Fév - 20:35

    Shortcut On The Long Road Back Home
    The FN Best Promos Roderick+strong+pins+davey+richards+roh+12-18+finkelstein+1133886077_rPwoH-O-1

    Benjamin Marshall est dans sa loge privée. Il est dos à la caméra pour faire face à une (énorme) télévision. Il regarde la conclusion du tout premier Injection depuis la renaissance de la Sanctuary of Wrestling. Il regarde le chaos autour du ring et les corps qui gisent ici et la sur le champ de bataille.

    Marshall : Qui a OSER interférer dans MON Main Event?!

    Il se retourne vers la caméra.

    Marshall : Ce Main Event n'était pas qu'un ''simple Main Event parmis tant d'autres''... C'était le premier que la SOW offrait à ses fans depuis des mois! Et c'était supposer être la représentation parfaite de la nouvelle direction de la fédération. D'un côté, il y avait The Crow : un jeune imbécile avec juste assez de talent qui pourrais représenter le futur de ce spot s'il n'était pas... S'il n'était pas The Crow, en fait. De l'autre côté, il y avait Methodcobra : un ancien de la SOW, une vétéran pour ainsi dire... mais à mes yeux, il n'est qu'un vieux débrit qui ne sais que frapper sur tout ce qu'il vois. Il représente bien le PASSÉ de cette fédération. Puis, dernièrement, il y avait moi, l'actuel champion suprême de la FGB : le présent de cette industrie et, aussi, la brillante représentation du futur tout aussi brillant qui l'attend si j'y reste.

    C'était le matchup parfait pour redémarrer la machine de la Sanctuary of Wrestling! Et une victoire de la part du Best In The FN World à la fin de ce match aurait été le comble et serait fort probablement devenu l'un des plus grand moments dans la déjà très grande histoire de cette fédération! Mais il fallais bien que quelques larves imbéciles viennent rejoindre notre petite fête, n'est-ce pas?

    Je vais mettre quelque chose au claire. Peu importe qui se sens assez ''important'' pour daigner interférer dans un de mes combats devrai faire face aux conséquences qui vont venir avec ses actes. Si jamais un seul d'entre vous ose se montrer le bout du nez dans le ring pendant un de ems combats encore une fois, je lui ferai payer ses dues comme jamais auparavant. Il saignera comme un porc, il criera comme une petite fille, il demandera pitié à son Dieu et tout ce qu'il verra... Ce sera moi. Et je serai sans pitié.

    L'InFamous respire un peu et prend le temps de se calmer avant d'enchaîner.

    Marshall : Malgré mon annonce faisant part de mes intentions de remporter le SOW Championship, on m'a placé dans le tournois pour couronner le prochain SOW Intercontinental Champion. Normalement, j'aurais trouvé ça scandaleux de voir mon nom être associé à un titre de bas-étages comme celui-ci mais... Aujourd'hui, je me sens zen.

    Si j'ai à commencer par le titre Intercontinental avant de me diriger vers le championnat mondial, je le ferai. Ce ne sera qu'une addition de plus sur mon palmarès avant d'obtenir ce qui me reviens de droit. Et tout ça commencera contre un homme du nom de Raphaël... Un homme qui ne m,a pas du tout impressioné lors du dernier Injection. Sa défaite fut prédictible et lamentable. S'il n,a pas été de taille pour vaincre un minable comme Alastor, il ne sera définitivement pas de taille face à moi, Benjamin Marshall. Peu importe ton passé, Luther, peu importe tout ce que tu a déjà pu accomplir il y a fort longtemps... Ici tu ne sera jamais plus quelqu'un. Je prendrai toute la place dans cette fédération, je deviendrai le plus grand lutteur de la SOW pour ensuite devenir son plus grand champion.

    Ce n'est qu'une question de temps et tu est le premier pion que je dois faire tomber pour avancer vers ma destinée, vers ma ceinture, vers mon championnat, vers mon titre... Vers le SOW Intercontinental Championship. Et ensuite, j'irai lentement (mais très surement) vers le SOW Championship. Mes ambitions sont grandes ici mais j'ai tout ce qu'il faut pour y arriver. Le grande majorité du roster tremble simplement en entendant mon nom. Personne ne m'égale dans le ring, que ce soit ici ou partout ailleurs dans le monde!!! La SOW, malgré toute sa gloire passée, présente et future, ne sera qu'un nouveau terrain de chasse pour l'InFamous.

    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Localisé

    The FN Best Promos Empty
    MessageSujet: Re: The FN Best Promos The FN Best Promos EmptyMer 14 Mar - 13:26

    Divide the World
    The FN Best Promos 4862320007_1fcb393e2b

    La caméra fixe un énorme trophée. À partir du sol, il doit bien faire 4 pieds de haut. L'or et les diamants avec lesquels il est fait brillent de tout éclat. Une personne se tiens à côté de se trophée. La caméra monte de plus en plus pour nous faire découvrir le reste du trophée ainsi que l'identité de la personne à qui il appartiens. Il s'agit de nul autre que l'InFamous, Benjamin Marshall.

    Celui qui fut absent des caméras de la SOW est finalement de retour! Il affiche un énorme sourire sur son visage.

    Marshall : Quoi? On dirait que vous venez de voir un fantôme.

    Il ris de sa propre blague.

    Marshall : Eh bien, laissez-moi vous rassurer... Non vous n'êtes pas en trin d'alluciner, et oui je suis bel et bien de retour devant cette caméra. D'ailleurs, je doit m'excuser de m'être un peu éloigné de vous pendant quelques temps. J'ai laissé la SOW tomber dans une période sombre ou les promos nulles se sont enchaînées les unes après les autres. Les mots se répetaient, les gens tournaient en rond... Mais maintenant que je suis de retour, je vais ajouter un peu de piquant au backstage. Vous allez religieusement m'écouter et aduler mes mots comme s'ils étaient l'unique véritée acceptable dans ce monde (même si, nous le savons tous, c'est déjà le cas).

    Il prend une petite pause pour regarder son trophée.

    Marshall : Vous voyez ça? C'est la raison de mon absence. Si vous m'avez un peu suivi sur mon blog, vous savez déjà que j'étais parti en Europe pour combattre dans une compétition organisée par plusieurs fédérations indépendantes pour couronner le meilleur lutteur du continent européen. Et, sans surprises, j'ai gagné.

    Mais, tout ce temps ou j'étais parti sur un autre continent, j'ai pris conscience d'une chose... J'ai pris consience du fait que le titre Intercontinental de la SOW était à portée de main. Parallèlement au tournois, j'ai réussi à me frayer un chemin jusqu'à un combat contre Draven et The N. pour ce titre. Étant sur un autre continent, j'ai trouvé ma situation relativement ironique.

    J'ai été couronné meilleur lutteur d'Europe en plus d'être l'actuel champion suprême de la FGB. Ne suis-je déjà pas LE meilleur lutteur sur tout les continents? La victoire du titre Intercontinental de la SOW ne sera qu'une autre chance pour moi de couler ma réputation de Best In The FN World dans du béton encore plus solide. Je compte donc bel et bien m'investir dans ce combat car il s'agit tout de même d'un très grand combat entre trois des plus talentueux lutteurs de nos jours.

    L'InFamous reprend son souffle et s'approche un peu de la caméra.

    Marshall : D'un côté, nous avons Draven. Un lutteur plus que respectable dont le palmarès et la carrière évoquent instatanément le succès et la réussite... Presque autant que moi. Je savais qu'un jour, nos routes allaient se croiser et j'attendais ce jour avec impatience. Je t'ai longuement regardé alors que je n'était encore qu'un petit rookie dans le monde de la lutte en me disant ''un jour, je t'aurai Draven''. Cette chance m'est offerte aujourd'hui et me sera récompensée par le gloire et le titre Intercontinental de la fédération que tu aime tellement.

    De l'autre côté, nous avons The N. L'homme le plus égocentrique de toute la SOW (voir même, de toute la lutte professionnelle). Tu peut te croire au dessus de tout le monde ici autant ue tu le souhaites, Nelson... Mais écoute bien ce que je vais te dire et retiens le bien : Tu ne sera JAMAIS au dessus de moi. Tu ne sera JAMAIS à mon niveau. Je comprend ta détermination mais je ne suis pas le genre de personne qui laisse des chances. Je veut se titre autant que toi et je suis prêt à me battre et à prendre toutes les mesures possibles pour sortir du ring avec la ceinture autour de ma taille. Je ne te laisserai pas partir avec ce qui me reviens exclusivement.

    Ajoutons nul autre que ma sainte personne à ce combat... Ce sera épique, ce sera un classique, ce sera LE plus grand combat de l'histoire de la SOW depuis son retour. Et comme dans chaque grandes situations, dans chaque grand combat que j'ai eu, je sortirai vainqueur. Ce match, ce titre, cette fédération... Tout sera mien sous peu. Ce n'est qu'une question de temps avant que la SOW ne devienne qu'un autre chapitre de la FN Best Era of Pro Wrestling. Je suis le protagoniste de l'histoire de la lutte professionnelle d'aujourd'hui. Ce monde tourne autour de moi, de mon nom, de ma gloire, de ma carrière... Je suis le centre d'attraction ici, ailleurs, partout!

    Il s'approche de plus en plus de la caméra, en étant de plus en plus hors de contrôle.

    Marshall : Laissons les petits enfants se faire la guéguère entre Wildside et Hardcore. Nous, les hommes, les gladiateurs, les combattants... Faisons ce que nous savons faire de mieux : combattre avec honneur. Vous pouvez être certains, Draven et The N., que je donnerai tout ce que j'ai lors de ce combat et je n'attend rien de moins de votre part. Faites de ma victoire l'une des plus mémorables et je m'assurerai de ne pas trop vous faire de l'ombre.

    Préparez-vous mentalement et physiquement car la gloire a un prix. Une fois que vous serez dans ce ring avec moi, il sera trop tard. Quel prix serez-vous prêts à payer pour tenter de vous mettre entre moi et mon titre Intercontinental? Les humains ont divisés le monde en continents. Étant plus haut que la race humaine, je divise les hommes pour conquérir le monde.

    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Localisé

    The FN Best Promos Empty
    MessageSujet: Re: The FN Best Promos The FN Best Promos EmptyVen 23 Mar - 15:30

    A Tale of Heart and Devotion
    The FN Best Promos Davey-Richards

    Phil Salfino, interviewer à la Sanctuary of Wrestling, attend à l'intérieur d'un aéroport. Posté juste devant le débarcadère, il regarde les gens sortir de leur avion et entrer dans l'aéroport. Uns par uns, il les examines... Jusqu'à ce que Benjamin Marshall passe devant lui, valise à la main, habillé de manière décontractée.

    Phil : Monsieur Marshall! Auriez-vous quelques minutes à m'accorder?

    L'InFamous se retourne vers l'interviewer et ne semble pas le reconnaître.

    Marshall : Non.

    Il continue sa marche, mais Phil ne le lâche pas.

    Phil : Je suis interviewer à la SOW! Et ça fait longtemps que vous vous êtes adressés aux fans. Je crois qu'il serait important pour vous de répondre à la panoplie de questions que les fans et moi avont à vous poser.

    Marshall : C'est donc la que j'ai vu ton visage... Eh bien, ma réponse reste non.

    Il reprend sa marche vers la sortie mais l'interviewer ne lâche pas prise.

    Phil : Il est dit dans votre contrat que vus devez impérativement remplir 5h d'antènne hors des shows toutes les deux semaines... Et, à cause de votre tournois en Europe, nous ne vous avons pas beaucoup devant nos caméras ses dernières semaines. Voulez-vous vraiment vous mettre la Direction à dos?

    Marshall s'arrête net, puis se retourne vers l'interviewer.

    Marshall : Fait vite.

    Salfino affiche un énorme sourire sur son visage.

    Phil : Premièrem...

    Marshall : Ok, tais-toi et laisse faire le pro.

    Draven, The N. ... J'ai entendu vos appels. Je vous ai entendu chialer jusqu'à l'autre bout du globe et maintenant, voici ce que vous vouliez : moi.

    Ce Triple Treath pour le titre Intercontinental de la SOW m'obsède à toute heure du jour et de la nuit. Je me visualise en trin de faire le pin final et puis en trin de repartir glorieusement avec le championnat sur mon épaule, aux côtés de mon précieux FGB Supreme Championship. Depuis que j'ai été introduis dans ce tournois à la SOW, je n'ai pas arrêter de m'entraîner en vue de ce jour et ce même si ma montée vers la finale fût... Très facile. Mais cette-dite finale, cette GRANDE finale... Elle sera épique. Ce sera beaucoup plus qu'un simple combat, ce sera une guerre.

    On me surnomme aussi The FN One Man Army. Vous pouvez en déduire que j'ai vu plus d'un guerrier sur mon chemin et que ce ne sera pas ma première guerre. Mais vous pouvez aussi en déduire que chacuns de mes coups auront la force de ceux d'une armée complète et qu'il faudra beaucoup plus que ce que vous avez de mieux à offrir pour me garder au sol!

    Vous pouvez bien rire de moi et dire que j'ai une grosse tête et que je ne suis qu'une vulgaire caricature... Mais le fait est que, une fois dans le ring, rien ni personne n'est à mon niveau. Même absent, j'envahis assez vos pensées pour que vous ne pensiez qu'à moi. Je contrôle mes adversaire comme des vulgaires pantins. À mes yeux, mes adversaire ne sont rien de plus qu'un 5eme poteau de ring avec lequel je peut m'amuser à grand coups de poing et de pied.

    Phil : Et D...

    Marshall : Tu m'interromp encore une fois et je te rase la tête sur la place publique, ok?

    Phil : ...

    Marshall : C'est bien.

    Pour ce qui est de Draven et de sa dernière promo... Je n'ai qu'un seule chose à lui dire : c'est très médiocre de ta part. Vu ton nom, ta carrière et tout ce que tu a construis dans le monde de la lutte professionnelle, je m'attendais à une attaque un peu plus personnelle de ta part. On dirait presque que tu ne veut pas remporté ce match, qu'il n'est qu'une chance parmis tant d'autres de gagner un autre titre parmis tant d'autres. Je vais te remettre les idées en place, mon cher Draven, et en plus, je vais TE remettre à ta place... Au bas de l'échelle.

    Le sommet du monde est réservé à l'Élite, et cet Élite n'a de place que pour une seule personne... Moi. Je suis The Best In The FN World et j'ai prouvé que ce surnom n'était qu'un simpe slogan pour mettre sur des T Shirts ou des pancartes. Je le prouve à chaque fois qu'on me demande de faire ce que je fait de mieux : lutter. Je connais toutes les techniques, toutes les règles; chaque millimètre carré de ce ring m'est aussi familier que le fond de ma poche. Ne croyez pas avoir une seule chance face à moi. Je suis encore content de voir que Draven et The N. n'ont pas déclarés forfait jusqu'à présent... Plus on est de fous, plus on ris.

    L'InFamous se calme un peu et reprend un air plus normal, serein.

    Marshall : Très bientôt, le monde verra l'un des plus grand combats de son histoire. Un combat qui met en jeu un championnat de lutte, beaucoup de gloire et trois guerriers qui sont prêts à tout pour prouver que le futur de la SOW se trouve en eux et en personne d'autre. Très bientôt, le monde verra naître un nouveau chapitre dans la FN Best Era of Pro Wrestling. Très bientôt, le monde verra Benjamin Marshall devenir le champion Intercontinental de la Sanctuary of Wrestling. Et il n'y à rien ni personne qui pourra m'empêcher de gagner. Ai-je été assez clair?

    Puis Marshall reprend sa valise et s'en va. Salfino, toujours sans mots, le regarde partir d'un air stupéfait.
    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    The FN Best Promos Empty
    MessageSujet: Re: The FN Best Promos The FN Best Promos Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    The FN Best Promos

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Mes promos !
    » Les Promos d'aXel
    » Les promos de Malcom
    » Les promos de Methodcobra
    » Les promos du Projet LM !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-