Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Les promos de Malcom

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Malcom Svyers

    Malcom Svyers

    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Les promos de Malcom Empty
    MessageSujet: Les promos de Malcom Les promos de Malcom EmptyLun 10 Déc - 15:11

    Nous nous retrouvons dans les backstages où nous apercevons le nouveau venu , à savoir Malcom Svyers . Un journaliste l'aborde pour lui poser l'une ou l'autre questions .

    Journaliste : Bonjour Malcom , pouvez-vous vous présentez et nous dire qui vous êtes et d'où vous venez ?

    Malcom Svyers : Bien sur ! Je suis Malcom Svyers , je viens des États-Unis et plus précisément de Chicago dans l'Illinois . Je viens d'une famille pauvre donc je ne savais pas faire d'études . À l'age de douze ans j'ai remporté un concours qui me permettait de faire une formation de catch . Après cette formation j'ai voulu continuer dans le catch et c'est pour cela que je suis allé dans une petite fédération de catch où malheureusement je n'ai jamais remporté le moindre championnat . La faute au plus anciens ! Après ces quelques années j'ai fait un voyage au Québec où je me suis installé . Ensuite , j'ai recherché une fédération de catch et je suis tombé ici à la SOW .

    J : Comment aller-vous vous sentir au sein du roster ?

    MS : C'est une bonne question ! J'espère que je vais bien m'introduire parmi les autres . Mais j'espère plus parmi du coté côté des faces . S'introduire au sein d'une nouvelle fédération n'est pas facile mais je ferais de mon mieux

    J : Malcom , dernière question :comment allez-vous faire vos début ?

    MS : Ceci est très difficile à dire car mes débuts je peux les faire bientôt ou bien alors dans longtemps . Mais j'espère beaucoup commencer ma nouvelle carrière par une belle victoire
    Revenir en haut Aller en bas
    Malcom Svyers

    Malcom Svyers

    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Les promos de Malcom Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Malcom Les promos de Malcom EmptySam 15 Déc - 11:46

    Nous nous retrouvons dans les backstages où Malcom Svyers va se faire interroger par un journaliste qui est un peu plus petit que Malcom .

    Journaliste : Bonjour Malcom , comme vous l'avez entendu on a révoilé la carte de lundi et vous allez affronter D-Bob . Comment allez - vous aborter ce premier match de votre carrière à la SOW ?

    Malcom : Alors oui , je vais affronter D-Bob . Ce match je veux le gagner mais en respectant les règles du catch tout ce que je veux c'est un match légal dont je veux gagner ! Mais on sera dans le show Hardcore de la SOW donc il y aura utilisation d'objet . D-Bob si tu m'entends je veux que tu m'écoutes attentivement : Lors de ce show et de ce match un seul d'entre nous ressortira vainqueur et ce vainqueur sera moi !

    J : Malcom quand vous dîtes un match légal , que voulez vous dire ?

    M : Quand je dit un match légal c'est un match sans armes ni triche mais je sais que les heels ont du mal à savoir ce mot .

    J : Merci Malcom . Je ne voudrais pas abuser de votre temps je reviendrai vous voir mardi dans l'après - midi

    M : Pas de problème mon ami . Et pas de problème pour mardi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Malcom Svyers

    Malcom Svyers

    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Les promos de Malcom Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Malcom Les promos de Malcom EmptyJeu 20 Déc - 14:51

    Malcom est dans son vestiaire en train de boire un bon chocolat chaud . Il va poser sa tasse dans le micro-onde car le journaliste arrive pour le questionner .

    Journaliste : Bonsoir Malcom désolé de vous déranger quelques minutes mais j'ai des questions a vous poser .

    Malcom : Pas de problème monsieur je vous écoute .

    J : Alors votre match contre D-Bob a été annulé a cause du renvoi de ce dernier . Comment vous sentez vous ?

    M : Je suis déçu car j'ai pas eu l'occasion de montrer mes capacité dans un ring à cause de ce renvoi , mais je me laisse pas abattre car comme me l'a dit mon cher patron j'affronterai cet Albel Knox . Également nouveau ce jeune lutteur me montrera de quoi il est capable mais qu'il ne s'emballe pas de trop car je remporterai ce match pour bien commencer ma carrière à la SOW .

    J : Justement parlons un peu d'Albel il a fait une petite promo tantôt en vous disant qu'il allait vous faire manger vos pieds . Comment le prenez vous ?

    M : Ce petit insolent est très vulgaire pour son jeune âge et en plus il me manque de respect en plus de le battre ce vendredi je vais lui apprendre la politesse et si je dit cela c'est pour son bien .

    J : Merci Malcom . Je vais pas vous déranger plus longtemps et bonne chance pour votre match à Blast !

    Le journaliste s'en va et Malcom va dans sa cuisine et retourne prendre son chocolat
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les promos de Malcom Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de Malcom Les promos de Malcom Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les promos de Malcom

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The FN Best Promos
    » Mes promos !
    » Promos - Le Triumvirat!
    » Les Promos d'aXel
    » Les promos de Methodcobra

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-