Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Un chinois et deux nigauds

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Un chinois et deux nigauds Empty
    MessageSujet: Un chinois et deux nigauds Un chinois et deux nigauds EmptyLun 4 Nov - 17:29

    On se retrouve au centre-ville de Montréal où les frères Booya se promènent tranquillement suivit par quelques partisans. C'est alors que les deux frères apperçoivent le lone dragon de la SOW devant un bar en et il semble hésitant d'y entrer. Les frères s'approchent finalement de lui.
    Flying Booya: Hey Yan! Qu'est-ce que tu fais ici à cet heure?

    Fat Booya: Ouais, c'est l'heure où les grands sortent fêter et boire! Pour ensuite se faire des câlins...

    Flying Booya: Dansez aussi!

    Le lone dragon était un peu dans la lune, mais il les remarque finalement.
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Hmm oh! c'est vous.... vous semblez trop jovial pour des personnes ayant perdus contre Billy et moi.

    Flying Booya: Tu me connais victoire ou défaite... Le résultat n'est pas très important! L'important c'est de participer et d'avoir du plaisir.

    Fat Booya: Bah oui! Et moi j'ai eu beaucoup de plaisir à vous faire plein de câlin. Tu en veux un autre?

    D'un sourire naif sans vouloir être méchant loin de là.
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Non! merci, j'ai eu ma dose de câlin avec ma nièce aujourd'hui ha ha ha ha!

    Il se frotte le derrière de la tête.
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Sinon quoi de neuf vous deux?

    Flying Booya: On allait fêter pour avoir du plaisir avec tous ses fans dernière nous.

    Fat Booya: Faire des câlins... Danser... Boire... Des trucs comme ça que toi petit homme dans la voie de la guérison ne peut faire malheureusement.

    Flying Booya: En effet, d'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici? Ce n'est pas une très bonne heure pour résister aux tentations qui rodent toujours à ces heures-ci.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Roooh! mais ça va, j'ai moins la tête à boire de toute façon. Se qui me préoccupe est de monter vers la montagne du succès qu'est la SOW.

    Flying Booya: La montage de succès?

    Fat Booya: Je crois qu'il est sous l'influence le petit là. La seule montagne qu'il y a dans les locaux de la SOW c'est les beignets dans la cuisine et je ne crois pas que les beignets c'est du succès malgré qu'ils soient tellement bon dans ma bouche.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Je voulais parler d'améliorer ma carrière gros beta.

    Répond le Dragon d'un regard non-impressionné.
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Vous avez sûrement des objectifs? qu'autre que des faire des câlins * il regarde Fat Booya* où célébrer avec les fans * il regarde Booya*. Vous m'avez tous vus étant un pauvre alcoolique et j'ai bien l'intention de prouver que je peux très bien me débrouiller sans l'alcool. Car c'est malheureusement pas entrer dans la tête des lutteurs dans ce vestiaire.

    Flying Booya: Bah si tu ne veux pas que les lutteurs pensent que tu peux te débrouiller pourquoi es-tu ici si tard devant un club de Montréal une des plus belles villes nocturnes...

    Fat Booya: Sinon nos objectifs? Je veux dire si avoir du plaisir n'est pas assez... J'en sais rien moi...

    Flying Booya: Enfin, peut-être que gagner les titres par équipe un jour serait bien plaisant, mais sans ou avec les titres la Booya Nation continuera d'amuser la foule et de les représenter autour du monde.

    Le Iphone de Yan se met à sonner et il le sort vite de ses poches pour lui répondre.
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Ouais? Hmm hmm.....d'accord j'arrive.

    Il raccroche son iphone et regarde les deux frères Booya.
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Bon! Je dois aller... On me réclame comme gardien de Cynthia.

    Fat Booya: Fait lui plein de câlin hein?

    Flying Booya: N'oublie pas de ne pas boire aussi... C'est mauvais pour toi apparemment!

    Fat Booya: Quoi? Il est allergique?

    Flying Booya: Je pense ouais...

    Yan se faufile entre les deux et quittent pour aller chez sa soeur, tandis que les frères le regardent partir dans le silence, puis entrent dans le club en face d'eux sans dire un mot.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un chinois et deux nigauds

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les Promos des Deux Primeau's.
    » Une promo solo c'est bien mais a deux c'est mieux!
    » Rencontre de deux rivaux (Booya/Sylvain)
    » Lettre ouverte au deux champions de bas étages....
    » SOW.com: Deux lutteurs à l'honneur cette semaine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-