Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Une promo solo c'est bien mais a deux c'est mieux!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Une promo solo c'est bien mais a deux c'est mieux! Empty
    MessageSujet: Une promo solo c'est bien mais a deux c'est mieux! Une promo solo c'est bien mais a deux c'est mieux! EmptyDim 29 Nov - 14:45

    Un gars de marketing de la SOW est devant Darkside. Le gars a dans ses mains l'ancienne toge noire du Dieu de l'Enfer.

    -Market man : SVP Darkside, remettez votre toge ! Bientôt le nouveau film Star Wars arrive et on avait prévu d'en profiter pour attirer les fans grâce à votre style très Dark Vador... Juste remettre votre toge et faire le méchant en décembre...

    -Darkside: vous êtes vraiment au fond du trou pour vouloir cela. L'audimat n'est pas au rendez-vous ? Je vais te dire un truc sous être. Si la SOW voulait du terrible Darkside comme représentant, il fallait y penser avant... Maintenant, vous avez libéré autre chose... De plus... problématique.

    -Market man : mais... on voyait déjà l'affiche du PPV avec un sabre laser et... jackpot quoi.

    -Darkside: crétin.

    Au loin une voix se fait entendre.

    ‘’Oh Putain!’’

    C’est alors qu’au pas de jogging nous voyons Ryan Wilson se pointé au côté de DarkSide et le mec du marketing. Il semble un peu essoufflé mais récupère rapidement.

    Ryan ‘’Je vais la prendre votre toge Anakin si vous n’en voulez pas! Je trouverai moyens de la ‘’Rocker’’ a Rage in a Cage je crois que le lieu s’y prête! Oui bon vous n’êtes pas Anakin, mes excuses monsieur Christensen je comprend que c’est qu’un rôle pour vous. N’empêche, la toge si vous la voulez pas je suis preneur!’’

    -Market Man : mais non ! Ryan foirez pas tout ! Darkside doit être le méchant Anakin et vous le gentil !! N'inversez pas tout !

    Darkside secoue la tête.

    -Darkside: encore vos clichés. Après Pétale la nymphomane sexy pour faire fantasmer les fans ou Marvel... Tiens qui se rappelle de Marvel au fait ? Plus de gens que Velozinho... Enfin, eux au moins ils SE sont saignés ici pas comme les étoiles filantes habituelles

    Ryan – Hey! This isin’t about you. Je vois une occase donc je tente de profité!

    Dit-il au Market Man alors qu’il met son attention vers le Maitre des Enfers.

    Ryan – Je vous comprend au fond, on me prend pour l’autre mec qui aura son film en Février l’an prochain. Pourtant je suis unique et authentique! Comme vous! Bon pas aussi grand mais le but n’es pas de comparé nos …

    Il regarde en bas vers les jambes de Darkside avant de remonté le regard vers le haut.

    Ryan – … Égos. Vous avez raison cependant il y a beaucoup de gens qui vont venir et partir. Beaucoup d'entre eux seront oublier avant même d'avoir eu la chance de faire une différence ici. Mais c’est la nature de notre business ! Moi je crois bien resté aussi longtemps que je peux… Mais surtout veux.

    Il tourne son regard vers Market Man.

    Ryan - Alors cette toge elle vient? J’y met 300 balles si c’est ce qu’il vous faut pour l’avoir. Allez, je vous la fait pour 400! Tu me tord le bras la! 500? Bon d'accord 1000 douilles mais c’est ma dernière offre! Je veux rien savoir en bas de 1200 dollars!!!

    -Market Man : mais... euh... J'ai rien négocié...

    Il sort alors une toge blanc.

    -Market Man : vous ne voulez pas mettre celle-ci ?

    -Darkside: Ryan tu as raison sur le fait que notre business attire des profiteurs et des bosseurs. Mais je vais nettoyer la SOW des nuisibles comme je les toujours fait sauf que là, ici et maintenant, c'est basé sur ce que sont réellement les lutteurs.

    -Market Man : Euh.. Et donc Ryan la blanche ca va ?

    Ryan cante la tête sur la droite alors qu'il regarde la toge.

    - Ryan : Affreux!! J'aurais l'impression de porté un Snuggie! C'est pas une robe de chambre que je veux! Quoi qu'elle a l'air confortable. 1500$ pour la noire! 2000 douilles si tu la dans le rouge ET noir! La ca serait la totale!

    Il semble actuellement excité a l'idée alors qu'il se retourne vers DarkSide.

    - Ryan : Encore avec la gimmick du concierge satanique? Darkou allez! Cela fait des années que tu fait la même chose! Tu fait jouer le même disque! Je me souviens être plus jeune et te regardé a la téloche a la WWFN et tu parlait de nettoyage a l'époque aussi! Te renouvelé... Nah? Et je ne veux pas être plate mais tu n'a pas vraiment passé la vadrouille sur la SOW et ce même lorsque tu avait t'es bestioles du Bestiaire. Cependant ce que tu fait en blogues, vlogues et tout le tralapatla j'adore!! Tu devrais continué avec ca! Laché l'idée du Dieu des Enfers et plutôt poursuivre sur cette lancé! Le Dieu des Interwebs! Pourquoi? Parce qu'ont es en 2015!!!

    Darkside s'approche, le regarde de haut en bas...

    -Darkside: saches que je fais ce que je fais car je le dois. Et grâce à cela, je vais rétablir les choses... comme elles doivent être. C'est tellement amusant de voir les réactions des uns et des autres depuis mon shoot. Tous pensent comprendre, tous jugent, tous... vont perdre face à moi.

    Il prend la toge noir du Market Man et la met dans les mains de Ryan.

    -Darkside: Vas faire la promo "Star Wars", car ca sera sans moi...Et et au fait... Je suis ton père !

    Il repart alors que le Market Man n'a pas compris la référence et prend la nouvelle au premier degré.

    -Market Man : WTF ? DARKSIDE est le père de RYAN !!!! Ouah ! Je vais annoncer ça à tout le monde !!!! Et pour la toge tiens prends les deux et fait une promo avec !

    -Ryan: LA CLASSE!!! Deux pour un! Et je sauve plein d'argent!!

    Dit-il alors qu'il prend les deux toges avec enthusiame tout en voyant DarkSide partir.

    -Ryan: Oui, DarkSide es mon père.

    Il regarde la caméra d'un air amusé de voir que Market Man au fond es un imbécile.

    -Ryan: J'ai un lien de parenté avec Le Docteur aussi. En fait, River song es ma mère. SPOILERS!!

    C'est alors qu'il se met a siffloté la chanson thème de Star Wars tout en quittant l'endroit laissant Market Man a se questionné a savoir si tout es vrai ou bien si ont viens de le prendre pour une courge.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Une promo solo c'est bien mais a deux c'est mieux!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Rencontre entre deux Rivaux - Promo Collab Pétale / Sylvain
    » Un jour tout ira mieux.
    » Promo de kim
    » Promo Bri-7
    » Promo, par Meredith

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-