Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les promos du Rookie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptyMar 1 Sep - 4:34

    Alors que Summer Chaos vient de se terminer, Phil Salfino, toujours à l'affût d'un bon scoop fait le pied de grue dans les couloirs de l'arène où à eut lieu le PPV. Il cherche un lutteur, n'importe lequel, mais n'arrive à repérer que la foule quittant les gradins et les techniciens s’affairant autour du matériel. Le reporter se tourne alors vers les backstages, où il espère apercevoir un des acteurs du show. C'est alors qu'un membre du staff assez distrait passe devant lui avec un projecteur, qu'il a oublié de débrancher et, encore mieux, d'éteindre. Phil se retrouve alors éblouit. Passant sa main devant les yeux, il lance quelques insultes en l'aire tandis que le technicien vient s'excuser. Tentant de recouvrer la vue, il finit par repérer une silhouette se dirigeant droit vers lui depuis les backstages. Un lutteur ? Sans doute le nouveau SoW Champion ! Non, il est trop petit pour être l'un des membres masculins du roster. Une lutteuse peut être ? Pétale ou Harper ? Non, l'inconnu à les cheveux courts et aucune forme féminine. Plissant les yeux, le journaliste finit par voir qu'il ne s'agit pas d'un membre du roster, mais d'un gamin asiatique en uniforme scolaire ouvert sur un tee-shirt à l'effigie de Wes Yesco. Avec son smartphone en main, l'adolescent prend des photos avec un air émerveillé. Phil n'arrive pas à le croire et décide de jouer le membre de la sécurité :

    Phil : Hey petit !

    Ado : Bonjour monsieur ! C'est vraiment super de se retrouver ici ! Surtout après un show pareil !

    Phil : Peut être, mais ici, c'est interdit au publique. Alors va rejoindre tes parents dans les gradins s'il te plait.

    Ado : Hein ? Oh ne vous en faites pas, j'ai la permission d'être là. Attendez une minute.

    Le gamin fouille dans ses poches sous le regard à la fois sceptique et impatient du journaliste. Après quelques instants, il finit par en sortir une feuille de papier pliée à la va-vite qu'il temps à Salfino en précisant :

    Ado : J'ai gagné un accès illimité aux backstage de la SoW en gagnant un petit tournoi de lutte à Tokyo. C'est signé par la boss elle-même, c'est pour vous dire à quel point c'est officiel.

    Toujours aussi méfiant, le reporter récupère le morceau de papier qu'il déplie et lit attentivement. Puis, il le relis une seconde fois, une troisième, se frotte les yeux pour voir s'il n'est toujours pas éblouit par le projecteur et part pour une quatrième. Blême, il finit par déclarer :

    Phil : Euh...ce...ce n'est pas un passe VIP...mon gars...c'est un contrat de lutteur.

    Le jeune homme ouvre grand les yeux, aussi surpris que son interlocuteur :

    Ado : Quoi ? Vous êtes sérieux ?

    Phil : Ben, tu es bien Kojiro Inugami ?

    Kojiro : Yep.

    Phil : Tu es donc officiellement lutteur à la SoW.

    L'adolescent est frappé par la stupeur. Il reste immobile pendant de longues secondes avant de se mettre exploser de joie :

    Kojiro : Ouah ! Mais c'est génial ! Je suis lutteur à la SoW ! Quand je vais raconter ça à mon frère !

    Phil : Attends, ne t'enflamme pas trop. Il doit sûrement y avoir une erreur de document. S'il suffisait de gagner un petit tournoi pour devenir lutteur, ça se saurait.

    Kojiro : Pourtant la SoW compte bien dans ses rangs une meurtrière avérée et a un champion drogué sans que ça ne choque personne.

    Salfino réfléchit quelques instants. Il ne peut que soupirer, il est en effet fort probable que le document soit authentique. Il se tourne donc vers Kojiro et lui demande :

    Phil : Du coup, je comprend pourquoi tu es si content. C'est un rêve d'enfance qui se réalise, non ?

    Kojiro : D'enfance, je n'irai pas jusque là. Il y a encore deux mois j'y connaissait rien du tout à la lutte. Non pas que ce soit grandement arrangé depuis. Je sais c'est une discipline géniale ! Plein d'action, de personnages colorés, de violence gratuite ! C'est fait pour moi !

    Le reporter fixe son souriant interlocuteur d'un air ahuri et l'interroge de nouveau :

    Phil : Comment ça ça ne fait que deux mois que tu connais la lutte ? Mais tu as gagné un tournoi avant de venir ici ?

    Kojiro : Ouais, il y a deux mois.

    Phil : Mais pourquoi tu t'y es inscrit si tu ne savais même pas que lutte existait ?

    Le jeune homme se frotte l'arrière du crâne en faisant un large sourire embarrassé et répond :

    Kojiro : Sans doute à cause du fait que je voulais sortir avec une fille qui ne jurait que par la lutte. Du coup, pour l'impressionné, je m'y suis inscris. Je me suis entrainé avec mon grand-père et je l'ai gagné.

    Phil : Ah, au moins ton grand père est un ancien lutteur.

    Kojiro : Euh, non, il était combattant de rue en son temps.

    Phil : Du coup, tu n'y connais rien du tout. Tu es un vrai rookie. Désolé, mais je ne crois que tu fasses long feu.

    Kojiro baisse les yeux un instant, comme touché par les propos du journaliste. Il serre ensuite les poings et déclare entre ses dents :

    Kojiro : C'est vrai que je n'y connais pas grand chose. C'est vrai que je n'ai pas vraiment le physique, la force ou même l'agilité de la majorité des lutteurs ici présent. C'est vrai que pendant des années, je n'ai jamais ce que je ferai de ma vie. Trop médiocre en classe pour espérer une grande carrière, trop petit en sport pour espérer devenir professionnel, ou éviter de se faire racketter par les voyous de mon lycée. Seulement...

    Soudain, relève brusquement la tête et fixe Salfino avec un regard brûlant de détermination :

    Kojiro : J'ai découvert la lutte et, pour la première fois de ma vie, je sais enfin où j'ai envie d'aller ! Je sais ce que j'ai envie de faire ! Et croyez-moi, je sais que je vais en baver ! Que je vais en prendre plein la face ! Et je suis prêt à subir tout ça ! Prêt à visiter tous les hôpitaux du canada ! Prêt à me faire marcher dessus par des dieux, des monstres ou des géants ! Ne comptez pas sur moi pour abandonner, même si je n'est pas la force, la technique ou le vice, j'ai une chose qui à terme me permettra de surpasser mes rivaux ! Vaincre mes ennemis ! Et c'est ma volonté ! Elle me fera me relever des passage à tabacs ! Elle me fera bosser plus que je ne l'ai jamais fait ! Bref, elle m'aidera à gagner !

    Phil est pour le moins surpris par ce soudain changement de ton. De son côté, Kojiro a de nouveau changer de posture, se frottant le menton :

    Phil : Et bien, désolé d'avoir douté de toi, petit.

    Kojiro : C'est rien, vous êtes pas le premier et sans doute pas le dernier... néanmoins, y a un truc qui me chiffonne.

    Phil : Quoi donc ?

    Kojiro : J'ai l'impression mon petit discours est incomplet. Qui manque un petit truc pour le conclure.

    Phil : Une catchphrase peut être ?

    Kojiro : Une quoi ?

    Phil : Une catchphrase, une phrase, un mot ou une onomatopée que les lutteurs utilise à la fin de leurs promos.

    Kojiro se met alors à sourire :

    Kojiro : Mais c'est exactement ça dont j'ai besoin ! Merci...voyons, de quoi je parlai en dernier.

    Phil : De ta volonté.

    Le jeune homme réfléchit à nouveau durant quelques minutes. Puis, il se tourne vers la caméra, avec un grand sourire et une lueur déterminée dans les pupilles :

    Kojiro : Salut les lutteurs de la SoW, je suis le Rookie, Kojiro Inugami ! Je sais que j'en ai pas l'air comme ça, mais méfiez de my Will ! My Strong Will !

    Il fixe l'objectif un instant avant que ce dernier ne passe au noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptyJeu 10 Sep - 9:58

    Un Injection plein d'action et d'évènements palpitant vient de se terminer et Phil Salfino est en quête d'un lutteur à interviewer, d'une réaction à récupérer ou d'une information à gratter. Comme à chaque fin du show hardcore de la SoW, il se rend d'abord devant l'infirmerie, là où il est sûr de trouver au moins une personne ou un dossier médical. Le journaliste arrive à peine devant la porte qu'il la voit s'ouvrir et en sortir l'une des dernières recrues de la fédération, The Rookie, Kojiro Inugami. Il arbore un grand sourire, mais aussi un pansement sur l'arcade gauche, souvenir de sa défaite. Agrandissant le pas, Phil lève la main et interpelle le jeune lutteur :


    Phil : Hey, petit ! Tu as une minute ?

    Kojiro : Salut, Phil ! Comment va ta soirée ?

    L'interviewer arrive au niveau du Little One et pose sa main sur son épaule afin de reprendre son souffle. Il répond ensuite :


    Phil : C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça. Aujourd'hui, c'était tes grands débuts sur un ring du Sanctuaire. Comment tu te sens ? Pas trop déçu de ta défaite ?

    Kojiro : Non, pourquoi ? Le chemin vers le succès n'est jamais parfait. Mon grand père dit toujours qu'une défaite est parfois aussi importante qu'une victoire, surtout dans les débuts, c'est toujours mieux pour l’apprentissage. J'ai tendance à le croire, après tout, il est un grand fan de Ken Thompson. Il a toutes ses cassettes, plus aucun walkman pour les lire certes, mais il les a.

    Phil : Lui aussi ?! Euh...je veux dire, et toi comment tu te sens ?

    Alors que le caméraman fixe un Phil tentant de cacher son soudain excès d'enthousiasme en se raclant la gorge, Kojiro se masse le front. Il semble quelque peu troubler par la question de Phil, mais tente néanmoins d'y répondre :


    Kojiro : Confus, je dirai...

    Phil : Comment ça ?

    Kojiro : Ben, c'est l'arbitre. Je m'excuse parce que j'ai mis un doigt dans l’œil de monsieur Thompson, et y me dis que c'est pas grave. Je ne cherche pas à trouver une excuse, mais j'ai revérifier après coup pour être sûr, mais ce mouvement est illégale, non ?

    Phil : Oui, normalement, mais aujourd'hui c'était un show spécial.

    Kojiro : Spécial ? Tu veux dire que mon premier match était en PPV ?

    Phil : Non, Injection est un show qui a lieu toutes les deux semaines, mais avec des règles spéciales.

    Kojiro : Lesquelles ?

    Phil : Ben c'est qu'il y en a aucunes.

    Les yeux de l'adolescent s'écarquillent. Il est visiblement choqué par cette révélation et reste assez sceptique :


    Kojiro : Tu veux dire qu'à chaque fois qu'il y a ce show, tous les coups sont permis, comme un match sans disqualification ?

    Phil : Exactement.

    Kojiro : Ah, pas étonnant que le docteur fasse la gueule. S'il doit rafistoler les lutteurs aussi souvent, j'espère qu'il est payer au moins.

    Le reporter se contente de hausser les épaules, ne connaissant pas le salaire du médecin de la fédération. De son côté, Kojiro réfléchit à la conversation et réalise soudain :


    Kojiro : Et Monsieur Thompson, il était au courant ?

    Phil : Ben, c'est un nouveau, mais comme s'il se tient plus au courant que toi, il l'était sans doute.

    Kojiro : Et il n'en a pas profiter pour m'attaquer à coup de chaise ou entourer ses mains de fil barbelé ?

    Phil : C'est vrai.

    Kojiro : Ouah, je comprend pourquoi pépé est fan de lui. Le mec est droit comme un i ! Franchement je suis content d'avoir eut mon premier contre un compétiteur comme lui, c'est la classe !

    Phil : En effet...euh je veux dire, après le match, il t'a proposer de devenir ton mentor, tu pense accepter ?

    Kojiro : Ben, déjà, je tiens à lui dire merci. Ils ne sont pas beaucoup les gens qui pense que j'ai du potentiel ou du talent pour quelque chose, surtout en sport. Donc merci Monsieur ! Par contre, je suis désolé, mais je vais devoir refuser pour l'instant.

    Phil est pour le moins surpris, et sans doute un peu envieux -lui qui n'a pas eut de proposition de la par de The Glory-, et demande des explications :


    Phil : Mais pourquoi pas ?

    Kojiro : J'ai deux raisons. La première, j'ai l'impression que si je m'alliais avec quelqu'un pour l'instant, je trahirai quelque chose. C'est plutôt une petite raison, je sais, mais c'est comme ça. Ensuite, et plus important, parce que je suis encore trop vert. Je veux dire, je viens de perdre, j'ai pas envie qu'on pense que je vais me cacher derrière les jupons de quelqu'un aux premiers signes de difficultés. Non, pour l'instant, je dois prouver ce que je vaux par moi-même ! Quitte à me retrouver seul face à des adversaires plus fort que moi !

    The Rookie se tourne alors vers l'objectif de la caméra et la fixe avec un regard débordant de détermination :


    Kojiro : Je veux prouver à tout le monde que je suis capable de débrouiller par moi-même ! Je veux montrer que je vaux quelque chose de mieux que petit gamin trop faible pour être une quelconque menace ! Monsieur Thompson, si vous pensez réellement que j'ai du talent, alors laissez-moi convaincre les autres lutteurs que c'est le cas ! And This is my Will...My Strong Will !

    Il continu de foudroyer l'objectif quelques instants avec que ce dernier ne fade out, mettant fin à la promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptyVen 18 Sep - 12:53

    Assis sur un tabouret dans les couloirs des bâtiments de la SoW, Phil Salfino est en pleine pause café. La semaine fut pour le moins agité et les dernières nouvelles aller lui promettre un petit paquet d'heures supplémentaires. Soufflant sur la surface encore brûlante de son jus de chaussette, l'intervieweur gardait toutefois le sourire. Il savait qu'à côté des entraînements sans fins et des efforts que les lutteurs de la fédération de fournir chaque semaine, son boulot était plutôt tranquille. Qu'est ce que quelques nuits blanches à côté de la quasi torture physique, de la pression constante et de la détermination de fer des showmen et showomen de la fédération ? Il alla même jusqu'à lever son mug à leur santé, repérant un petit lycéen juste devant lui. Dans son uniforme, il choisissait un soda dans un distributeur. Il se posa ensuite juste à côté de Phil et commença à siroter tranquillement. Le journaliste ne le lâcha pas des yeux, comme attiré par les grands yeux en amandes, les cheveux hirsutes et l’innocence tranquille de son visage. Ou alors était-ce parce qu'il avait reconnu The Rookie, Kojiro Inugami, qui semblait profiter de son repos en pleine préparation du prochain show ?

    Phil : Kojiro ?! Mais qu'est ce que tu fous là ?

    Le lycéen sort sa tête de sa cannette et repère l'interviewer, lui souriant alors :

    Kojiro : Hey salut Phil ! Ça va ? Moi ça va, je profite un peu du temps en vue de Lundi prochain.

    Phil : Du temps libre ? Tu es prévu pour apparaître un Injection, ça demande un peu de préparation tu trouve pas ?

    Kojiro : Oh mais je suis préparé. Jette un œil !

    The Rookie attrape alors son sac à dos qu'il ouvre sous le regard furibond du journaliste. Il en sort une trousse et un calepin en déclarant le plus naturellement du monde :

    Kojiro : J'ai tout prévu pour prendre des notes et examiner la performance de Monsieur Thompson. C'est pas tous les jours que je peux assister de si près à un de ses matchs. C'est pas tous les jours qu'on m'accorde une place ne ringside, j'ai même une bombe au poivre où l'enforcer de l'adversaire de Monsieur Thompson tente un truc.

    Phil : Euh...tu n'es pas en ringside lundi, tu es en équipe avec Ken contre l'équipe de Drash et Azrael !

    The Rookie a l'air tout aussi choqué que Salfino, mais pas pour la même raison :

    Kojiro : C'est vrai ? On nous redonne une chance ?

    Phil : Vous avez même un match de PPV contre trois autres équipes pour déterminer le prochain challenger au titre tag team !

    Kojiro : Non tu te moques de moi là ? Monsieur Thompson et moi nous sommes montrés dignes d'avoir un match en PPV en laissant les deux meilleurs pions au monde, un clown et Azrael ruiner notre match contre la Garde ? Nous sommes jugés être apte à devenir potentiels challengers pour une ceinture alors que la seule chose que monsieur Thompson et moi n'avons en commun que la première lettre de nos prénoms ?

    Phil : Euh...je ne vois pas pourquoi tu nommes les 3H pions, mais oui, c'est ça en gros. Je crois aussi que tu as confondu Drash et Azrael.

    Kojiro : Non, Drash c'est bien le cosplayer de tueurs de slasher film ? Avec son masque de foire, ses cheveux gras et ses paroles aussi cryptique que bourrées de cliché, il me fait bien marré.Par contre, Azrael, lui il me fout les chocottes. Je suis que c'est un alien dans le corps de sa dernière victime. Pour les autres, j'ai précisément dit, "les meilleurs pions du monde". Quel lycéen ne rêverait pas d'avoir un surveillant avec Alzheimer et un autre dépressif au point de porter le nom de son médicament préféré ?

    Phil : Oui, mais au moins ils ont montré de la cohésion d'équipe et je suis sûr qu'ils s'entraînent sans relâche pour cette opportunité. Alors que toi et Ken, comme tu l'a dit, pour l'instant, vous n'avez rien.

    Soudain, Inugami fixe son interlocuteur avec une lueur déterminée dans le regard :

    Kojiro : Faux, Monsieur Thompson a son expérience. Il a beau débuter dans la lutte, il a étudier le jeu et s'il a était capable de sortir indemne du monde du show-business. Je suis sûr qu'il n'a aucun problème à s'adapter à toutes les situations ou au moins m'apprendre comment ça fonctionne une équipe dans le monde de la lutte.

    Phil : Tu veux dire que tu ne connais rien dans ce domaine ? Pourtant tu m'as dit la dernière fois...

    Kojiro : Oui je n'y connais rien ! Oui, je ne suis sans doute pas le coéquipier dont monsieur Thompson rêvait ! Je ne suis pas vraiment un athlète de talent et un jeune qui sait la jouer collectif. il suffit d'en parler à mes binômes de travaux pratiques pour s'en rendre compte. Depuis quelques années maintenant, j'ai toujours eut ce problème. Seulement, je possède quelque chose qui, j'en suis sûr, m'aidera à gravir les obstacles ! Un sentiment qui, avec du temps et de la patience, pourrait faire de moi un équipier idéal ! Pour le moment, c'est loin d'être le cas, mais soyez patient monsieur Thompson ! Petit à petit, ce trait de caractère vous convaincra ! Vous permettra de penser que nous méritons vraiment d'être à l'affiche d'un PPV en temps que tag team ! Believe in it ! Believe in my Will...My Strong Will !

    Phil : Et d'ici là ? Qu'est ce que tu compte faire pour que vous ne fassiez pas détruire lundi ?

    Kojiro : Simple, refaire mon retard dans ma préparation. et j'aurais besoin de ça !

    Kojiro récupère alors le café de Phil et l'avale cul sec...avant de le recracher, visiblement écœuré par le goût, sur le beau costume de l'interviewer. Ce dernier fusil le lycéen du regard. The Rookie se gratte alors l'arrière de la tête et sourit d'un air embarrassé :

    Kojiro : Désolé...mais comme ça tu vas pouvoir me forcer à faire un jogging version accélérer.

    Le journaliste se met alors à poursuivre son interlocuteur à travers les couloirs, mettant fin à la promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptyJeu 24 Sep - 10:46

    La nuit vient juste de commencer et Phil Salfino n'aurait jamais penser devoir courir à l'infirmerie des bâtiments de la SoW à une telle heure. Peut être après le PPV à venir, mais pas avant. Bien sûr, l'idée d'une grave blessure d'un lutteur lui avait traversé l'esprit. A l'idée de pouvoir avoir un scoop aussi gigantesque, c'est à grandes enjambées que l'interviewer arrive à l'étage du staff médical. Seulement, tout est calme quand Salfino arrive devant la porte de l'infirmerie, complètement essoufflé. Pas d'aide soignant se pressant de ramener du matériel médical, pas de bruits indiquant une quelconque urgence. Peut être était-il déjà trop tard ? Peut être que la blessure était trop grave ? Pris d'une soudaine frayeur, le journaliste ouvre la porte avec fracas, entrant dans la pièce comme un ouragan. Il se retrouve alors face à face avec une infirmière sifflotant en passant de l'alcool sur les plaies du visage d'un jeune lutteur en uniforme de lycéen tenant une brochure dans ses mains. Phil reconnait immédiatement malgré les bleus et bosses :

    Phil : Kojiro ? Mais qu'est ce qui t'es arrivé ?

    The Rookie essai de sourire, mais il a visiblement trop mal pour y arriver complètement :

    Kojiro : Salut Phil, ça va ?

    Phil : C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça ?

    Salfino se tourne vers l'infirmière :

    Phil : Il va bien ?

    Infirmière : Oui, il devra éviter les photomaton pendant quelques jours, mais ça ira. Franchement, pour ce qu'il a fait, il s'en sort plutôt bien.

    L'interviewer se tourne vers le jeune homme d'un air à la fois suspicieux et irrité. The Little One se redresse alors sur sa chaise et planque sa brochure dans son dos :

    Phil : Qu'est ce que tu as fais encore ?

    Kojiro : Oh ! trois fois rien, je suis aller taquiner et me battre avec quelques videurs de boîtes de nuit BDSM.

    Phil : Quoi ?! Mais qu'est ce qui t'as pris ? A quelques jours de ton tout premier PPV, en plus ?

    Kojiro : Ben, j'ai eut une idée. Comme je ne suis pas sous l'emprise d'anti-dépresseurs, d'anti-anxiolytiques ou de maman Carrie, j'ai décidé de faire un truc que d'autres lutteurs ne savent pas ou plus faire : j'ai pris une initiative. Une initiative qui, si elle réussit, va me permettre d'accomplir plusieurs objectifs en même temps. Alors oui, je sais, ce n'était sans doute pas la meilleure idée de l'année, mais au moins j'en ai eut une à moi.

    Salfino soupire en voyant le résultat de cette prise d'initiative. Puis, tout en se massant les tempes, il demande :

    Phil : Et quels objectifs te poussent à affronter des versions cuirs de Drash ?

    Kojiro : La réponse est dans ta question.

    Phil : Hein ?

    Kojiro : Je cherchais à identifier le grand type masqué en noir qui nous a attaqué Monsieur Thompson et moi lors d'Injection. Au début, je croyais que c'était Drash pour l'originalité de son cosplay de tueur en série et à cause du fait que l'arbitre n'a pas bronché. Puis je me suis souvenu qu'on était à Injection et que Drash fait beaucoup moins mal que le grand con. Alors, après être remis, je me suis demandé où je pourrais trouver des grands types tout de noir vêtu et adepte de la violence absolument partout. La réponse la plus logique était un videur de boîte BDSM. J'ai donc cherché dans les anciennes affaires de Verdugo et j'ai trouvé un paquet de ceci.

    The Rookie montre alors son prospectus à Phil. Ce dernier le lit et découvre qu'il s'agit d'un document avec l'adresse d'un club privée sadomasochiste. Il dit alors :

    Phil : Et tu l'as trouvé ?

    Kojiro : Non, mais après quelques petites heures de repos, je m'en vais trouver d'autre videurs masqués. Je suis sûr que je finirai par tomber sur lui ou alors par faire croire à tous les autres lutteurs que je fréquente les clubs BDSM. Mais bon, vu comment ils me voient, ça ne change pas grand chose.

    Phil : Et ton match de New Blood Rising ? Ton équipe avec Ken ?

    Kojiro : Ce sont les autres coups touchés par ma pierre.

    Phil : Qu'est ce que tu veux dire ?

    Kojiro : Sais-tu qu'un videur est rarement seul à garder sa porte. Ils sont généralement deux, donc quoi de mieux que de m'entrainer et je profite que tu sois là pour que fasse passer un invitation Monsieur Thompson. Rien de mieux que quelques street-fight pour souder une équipe...enfin selon pépé.

    Le reporter est complètement stupéfait :

    Phil : Quoi ? Tu n'arrives pas à joindre Ken par toi-même ? Mais vous êtes un tag team !

    Kojiro : Je sais, mais il est du genre calmé et posé, sans doute qu'il aime pas être dérangé.

    Phil : Mon dieu. Les autres équipes vont encore se foutre de vous.

    Après quelques efforts et rictus de douleur, The Rookie se fend d'un large sourire :

    Kojiro : Tant mieux ! J'aime que tout soit contre nous pour ce PPV ! Que personne n'est près à parier un yen sur notre victoire ! Que nos adversaires nous jugent alors que nous n'avons fait que deux combats ensembles et qu'aucun ne s'est fini sans quelqu'un n'interviennent ! Que les bookmaker doivent nous avoir donné une côte à 5 chiffres ! C'est d'autant plus motivant !

    Phil : Tu es sûr ? Moi ça me foutrait le moral dans les chaussettes.

    Kojiro : Ça c'est parce que tu penses comme Cole, enfin penser est un grand mot pour lui, ça impliquerai un semblant d'indépendance. Il se moque de moi parce que je balance des slogans en l'air et que je n'ai pas la motivation, la volonté nécessaire. Je suis désolé mais être réaliste sur mes capacités physiques, ne veut pas dire manquer de volonté. Franchement, tu crois qu'un type taillé comme un coton-tige et les connaissances en luttes d'un journaliste de JT français n'a aucune motivation alors qu'il vient semaine après semaine se faire tabasser par des armoires à glaces avec le sourire ! Mieux encore, qu'il sait qu'il a une chance de les battre tous un par un ! Un type qui sera encore là à galérer quand là où d'autre bien plus talentueux seront oublier ! Tu crois que ce genre de mec n'a aucune motivation ou volonté ?

    Phil : Je crois que Cole voulais parler de ta volonté par rapport au fait de gagner des titres. Tu n'as jamais parler de tes objectifs avec moi ou qui que ce soit.

    Kojiro : Ben c'est simple : Je veux crocheter le plus beau pull jamais conçu. J'y connais pas gros chose à la lutte mais quand même, je sais que tu gagne une ou deux super coupes pour devenir...euh...

    Phil : Champion, et ce sont des ceintures, pas des coupes. Tu vois, tu ne connais même pas ton objectif.

    Kojiro : Oh mais je connais mon but ultime ici, et ce n'est pas devenir champion.

    Phil : Tu ne veux pas devenir champion ?

    Kojiro : Si, surtout que ce sont des étapes importantes de mon objectif, mais pas sa finalité.

    Phil : Mais alors qu'est ce que c'est ?

    The Rookie sert le poing et fixe sont interlocuteur d'un regard emplie de détermination :

    Kojiro : Si je suis venue ici c'est pour prouver au monde, et à moi-même, que je vaux quelque chose ! J'ai toujours été regardé de haut, méprisé pour ma taille, abandonné à cause de mon manque de talent et bien il est temps pour moi de prouver le contraire ! Et pas en me plaignant sans cesse ! Je vais endurer les pires souffrance ! Je vais me tromper souvent ! J'en subirai les douloureuses conséquences ! Mais je vais tenir ! Je vais progresser ! Je vais montrer Carrie et son petit fiston, aux super pions et aux cosplayeurs de quoi nous sommes capable ! Je vais devenir champion ! Monsieur Thompson et moi allons devenir champion ! Je vais faire partit de match de légendes ! Je vais me battre contre les plus grands et j'atteindrai le sommet de la SoW ! Non pas grâce à mas force ! Non pas grâce à mon agilité ! But Because of My Will ! My Strong Will !!!

    Après un court instant de silence, The Rookie bondit de sa chaise et se dirige vers la sortie en déclarant :

    Kojiro : Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un géant de latex à retrouver ! On se reverra au PPV !

    Le jeune lutteur quitte la pièce tandis que Phil soupire à nouveau. Le reporter finit par remarquer l'infirmière le dévisageant d'un regard sérieux :

    Infirmière : Vous feriez mieux d'aller le ramener chez lui.

    Phil : Vous en faites pas, il rentrera de lui-même après s'être fait tabasser pour la seconde fois.

    Infirmière : Pour la seconde fois, vous croyez ?

    La jeune femme fait un geste de la tête en direction d'une poubelle près de la porte. Sans vraiment comprendre, Salfino se rapproche de la corbeille et découvre, entre les paquets de matériel médical usagé, des dizaines de flyer de clubs BDSM froissés, certains couverts de boues, d'autres de sang. C'est alors qu'il réalise et s'exclame en courant vers la sortie de l'infirmerie :

    Phil : Oh, le petit con !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptySam 3 Oct - 5:02

    La nuit tombe doucement sur la ville. Au volant de l'une des voitures de fonction du Sanctuaire, Phil Salfino se gare sur le parking d'un lycée en soupirant. Il n'est pas vraiment de bonne humeur, logique quand on passe du poste d'interviewer à simple chauffeur. D'après ses supérieurs, il devait ramasser l'un des lutteurs et le ramener au gymnase de la fédération. En usant de sa jugeote, il a de forte présomptions sur l'identité de l'employé qu'il doit conduire. Hypothèse qui se confirma quand The Rookie, Kojiro Inugami, apparaît devant le portail de l'établissement. Tout sourire, le jeune lutteur porte encore des traces de son dernier match sur le visage, ainsi que des ecchymoses bien plus récentes. Phil klaxonne alors pour attirer son attention, élargissant le sourire du gamin. Au pas de course, celui-ci entre dans la voiture et déclare :

    Kojiro : Hey Phil ! C'est gentil de passer me chercher alors que j'ai loupé le bus !

    Phil : Et qu'est ce qui a fait que tu loupes le bus ?

    Kojiro : Bah, des petites heures de colles à finir.

    Phil : Elles ont un rapport avec les nouveaux bleus que tu as sur la tronche ?

    Kojiro : Yep !

    Devant la bonne humeur du Rookie, Phil ne peut s'empêcher de lancer un soupire mêlant scepticisme et un léger agacement. Il démarre le moteur et commence à manœuvrer en demandant :

    Phil : Qu'est ce qui s'est passé, cette fois ?

    Kojiro : Pas grand chose. Je me suis juste battu avec quelques camarades qui n'ont pas arrêter de se moquer de Monsieur Thompson. Comme c'est mon ami, j'allais pas laisser passer. Alors je les vanné, ça les a énervés et le reste est marqué sur ma peau.

    Phil : Ton ami ? C'était pas vraiment flagrant lors du PPV. Je pourrait presque parier sur le fait que vous vous êtes plus frappé entre vous que vous avez frappé vos adversaires.

    Kojiro : Oui, mais ça c'est parce qu'on est une mauvaise équipe pour le moment. Mais ça s'améliorera, j'en suis sûr. Avec un peu d'entraînement et de persévérance, on pourrait bien partager la ceinture par équipe un de ses jours !

    Phil : Deux, il y a deux ceintures pour le titre tag-team. Enfin, n'ont pas que ça ait une quelconque importance pour Ken et toi. Je ne veux pas être pessimiste, mais si vous continuez comme ça, vos chances de gagner ces ceintures sont de zéro. Celles-là ou d'autre.

    Kojiro : Tant mieux ! Au moins ça veut dire qu'on en peut qu'augmenter ces chances ! Après tout, ça ne fait que quelques semaines que nous sommes au Sanctuaire, on ne peut qu'aller de mieux en mieux. Rien que la multiplication des matchs pour notre équipe va nous aider, enfin une fois qu'on se sera débarrassé de la malédiction. Mais, t'en fais pas, une amie à moi m'a filer un bouquin là-dessus.

    Tout en s'arrêtant à un feu rouge, Phil observe Kojiro d'un air perplexe. The Rookie sort un livre de son sac et le montre à l'interviewer qui, logiquement, l'interroge :

    Phil : Une malédiction ? Quelle malédiction ?

    Kojiro : Ben celle qui fait qu'il y a toujours un ou plusieurs types qui interviennent dans nos matchs, faussant à chaque fois le résultat, peu importe à quel point cette intervention est stupide

    Phil : Euh, ce n'est pas vraiment une malédiction.

    Kojiro : Pourtant, regarde Drash. Bon, c'est vrai que, de base, il n'est sans doute jamais aller au dessus de la troisième, mais de là à dire à son frère d'intervenir pour ruiner les chances de son équipe au lieu de l'aider. Je veux, c'est carrément con, même pour lui.

    Phil : C'est sans doute parce qu'il n'en pouvait plus de son alliance avec Azrael.

    Kojiro : Donc, au lieu d'utiliser son frère pour devenir challenger au titre par équipe, puis tranquillement blesser Azrael une fois la position de #1 Contender assurée pour le remplacer par son jumeau, il fait perdre son équipe. J'y connait pas grand chose à la lutte, mais à ce point. Non, aucun être humain n'est aussi stupide, donc la seule explication, c'est la malédiction.

    Phil : Et donc ? Tu vas jouer aux exorcistes au lieu de t'entrainer ?

    Kojiro : Non, j'ai le lycée pour étudier la magie noire.

    Phil : Pas sûr que ce soit la réponse que je voulais entendre.

    Kojiro : Ne t'en fais pas Phil. Je suis peut être pas le plus doué des lutteurs, mais je ne vais pas laisser tomber mes entraînements pour si peu ! Si les défaites à répétition, les moqueries de mes adversaires, les doutes des "vrais" compétiteurs et les coups n'ont pas suffit à me faire arrêter, ce n'est pas une malédiction qui le fera ! Elle aussi je la vaincrait ! Je prouverai au monde qu'un petit gars sans force no expérience peut, à force de travail, devenir un grand nom de la lutte ! Que je n'ai pas besoin de médocs, de costumes qui font peur ou d'une seconde maman me dictant mes moindres gestes pour gagner ! Que je vaux bien plus que ce que tous les autres penses de moi ! Tout ça grâce à My Will ! My Strong Will !

    Phil : Et bien ! C'est peut être une réaction un peu disproportionnée, tu ne trouves pas ?

    Kojiro : En tout cas, ça m'a motivé pour m'entraîner deux fois plus que d'habitude ! Merci pour le trajet Phil !

    Phil : Non mais attends...

    Les yeux emplis de déterminations, The Rookie sort de la voiture avec son sac à dos et commence à courir à tout vitesse. De son côté, Phil le vois s'éloigner en soupirant de nouveau :

    Phil :...On est même pas encore arrivé au gymnase.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptySam 10 Oct - 3:44

    Dans les couloirs d'un des gymnases du Sanctuaire, Phil Salfino entre dans la salle principale à la recherche d'un lutteur à interviewer. Avant les shows du lundi, Phil fait toujours un petit tour des installations de la fédérations, pensant tomber sur un scoop intéressant un jour ou l'autre. Cette fois hélas, il n'y a personne entrain de soulever de la fonte ou affiner ses techniques sur le ring. L'endroit est désert, même les entraineurs ne sont pas là. Le reporter tente d'appeler mais personne ne répond. Pire encore, alors qu'il s'approche de la salle de repos, le bâtiment est plongé dans le noir. Nouvel appel de la part de Salfino, sans succès...à part d'étranges murmures s'échappant de la salle de repos. Loin d'être rassuré, l'intervieweur s'approche doucement quand, soudain, un halo rouge apparait entre les interstices de la portes. Quelque peu inquiet, prend une grande respiration et fait comme toutes les futurs victimes dans les films d'horreurs, ouvre la porte d'où émanent le bruit et la lumière. Jetant un coup d’œil furtif, il est surpris de ce qu'il voit et ne peut s'empêcher de s'exclamer :

    Phil : Que dieu est pitié de nous...

    ??? : Salut Phil ! Je te rassure tout de suite, je n'essaie pas de faire à manger.

    L'auteur de ces paroles n'est autre que The Rookie, Kojiro Inugami, arborant une blouse noir et un chapeau de sorcière. Il est debout derrière un bureau sur lequel est posé une marmite et des petits projecteurs, source de la lumière pourpre. Dans sa main se trouve un livre intitulé "l'exorcisme pour les nuls". De son côté, Phil ne peu s'empêcher de souffler de soulagement. Il demande ensuite :

    Phil : Mais alors, qu'est ce que tu fais ?

    Kojiro : Oh pas grand chose. Une potion à partir de boyaux de grenouille, d'excrément de biche, d'oeil de serpent, de cheveux de sans-abris...

    Sentant son dîner commencer à lui titiller le palais, Phil stoppe son interlocuteur dans son énonciations :

    Phil : Je veux dire, pourquoi tu fais cette...bouillie ?

    Kojiro : C'est simple. Tu te souviens de la malédiction dont je t'ai parlé la dernière fois ? Celle qui veut que Monsieur Thompson et moi on ne puisse pas apparaitre dans un show sans se faire attaquer par surprise. Et bien je m'entraine à la lever. Elle a encore frappé jeudi dernier.

    L'intervieweur retient un rire et éclaire la lanterne du Rookie :

    Phil : Tu sais, autant avec le côté mystique des Undead, je peux comprendre que tu pense malédiction. Mais là, c'est le mercenaire qui vous a tabassé. Je ne crois pas qu'il s'agisse de la même chose.

    Kojiro : Ah bon ? Dans ce cas, répond à ma question. Pourquoi le Mercenaire nous attaqué ? Ce mec est tellement radin qu'il n'écoute même pas de musique -sans doute parce qu'il a peur d'en aimer une et de devoir résister à l'envie d'acheter le CD-. Et comme Monsieur Thompson ou moi n'avons tué d'enfant, il est impossible qu'il est nous ai attaqué gratuitement.

    Phil : Peut être qu'un autre lutteur de la fédération l'a payé ?

    Kojiro : Mais qui ? Tous nos adversaires du dernier PPV sont occupés avec les pions. On ne participe pas au tournoi pour être challenger au titre mondial, donc c'est pas l'un des participant. Tous les autres sont obsédés avec les autres titres ou n'ont aucune raison de payer quelqu'un pour tabasser des lutteurs qu'ils ne connaissent pas. Le seul qui aurait l'opportunité serait Cole, mais, de un, c'est un compétiteur honnête qui n'est pas du genre à utiliser e genre de stratagème et, de deux, il n'a aucune volonté propre.

    Phil : Alors sans doute que le Mercenaire voulait faire un coup de pub. Il vous a bien laissé ses cartes, non ? C'est comme un investissement, il montre sa puissance à ses potentiels clients.

    Kojiro : Et il le fait en s'en prenant à un deux lutteurs à peine à la fédération depuis un mois, au lieu d'attaquer un porteur de titre, une légende, ou un monstre de physique. Je veux dire, l'un de ses deux lutteurs -moi- n'a encore jamais gagné un combat. Je ne suis pas publicitaire, mais il me semble qu'il y a de meilleurs manières de se faire de la pub. Non, la seule réponse au manque totale de logique de cette attaque vient du surnaturel. La malédiction.

    Phil : Ben, dans ce cas là, pourquoi ne pas vous séparer Ken et toi ?

    Le Rookie fixe soudain le journaliste avec détermination :

    Kojiro : Oh non ! Je ne vais pas abandonner sans me battre ! Peu importe mon adversaire ! Que soit la malédiction, le Mercenaire, n'importe qui ou quoi d'autre, je ne vais pas renoncer ! Oui, ça voudra sans doute dire que je vais m'en prendre plein la tronche ! Ça ne sera pas la première fois et sans doute pas la dernière ! Tu veux que je te dise, je vois cette situation comme une opportunité sans précédent ! Je vais pouvoir montrer à tout le monde que même le surnaturel ne peut pas me faire abandonner ! Que les meurtriers, soldats, sorciers, démons ou vampires ne m’arrêteront pas ! Que ma volonté me fera traverser cette épreuve ! Je vais donc m'entraîner et lever cette malédiction with my Will ! My Strong Will !

    Le poing serré et le regard illuminé d'un flamme intense, Kojiro reste figé un instant avant que l'écran en passe au noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptySam 17 Oct - 3:20

    Une caméra s'allume dans les couloirs des bâtiments du Sanctuaire et Phil Salfino se tient debout devant une porte, les bras croisés et, il porte une moustache, un chapeau melon et un costume à queue pie ?! Regardant sans cesse à droite et à gauche, il semble pour le moins nerveux, mais tente néanmoins de rester naturel, enfin aussi naturel qu'il puisse paraître avec le postiche qu'il a sous le nez. Soudain, la porte s'ouvre, laissant apparaître...une version miniature de Sherlock ? Presque tout y est, les vêtements, l'écharpe et la coiffure. Seul le visage est différent, puisqu'il s'agit de celui du Rookie, Kojiro Inugami. Il ferme la porte derrière lui et regarde en souriant :

    Kojiro : C'est bon Salfinson, on peut y aller.

    Phil : Attends un peu, c'est de cette version de Sherlock Holmes dont tu parlais ?

    Kojiro : Ben oui. Y a qu'avec cette version que tu peux espérer draguer des filles. Puis l'autre version est tellement ancienne que j'ai eut peur que ça excite pépé Ulmann. Il vit tellement dans le passé qu'autant de nostalgie pourrait réveiller son incontinence et je ne veux pas que ses infirmières me rende responsable s'il mouille son lit. Quoique, il est 17h, il doit déjà être en train de dormir.

    Phil : Donc, j'aurais pu économiser un paquet d'argent en déguisement et ne pas avoir le nez qui ne cesse de me gratter avec ce machin.

    Quelque peu dépiter, l'intervieweur porte sa main à son postiche et s'apprête à l'arracher, quand il est interrompu par son interlocuteur :

    Kojiro : Non, garde-là ! Au moins mes camarades de classe comprendront au premier regard que tu es un vieux pervers.

    Phil : Très drôle. Saches que c'est pour les mères célibataires que je viens... et aussi pour voir si le Champomy existe toujours.

    Kojiro : Ça fait longtemps que tu as quitté le lycée, hein ?

    Phil : Oui et alors ? Cette petite fête agitera ma fibre nostalgique, allons-y !

    Motivé, le journaliste réajuste son chapeau, saisit la redingote qu'il avait posé sur une chaise non loin et se dirige vers l'ascenseur. Le Rookie le regarde passer devant lui sans bouger. Réalisant qu'il n'est pas suivit, le reporter se retourne et découvrit le sourire embarrassé du jeune lutteur :

    Phil : Alors tu viens ?

    Kojiro : Ben, je me disais, vu qu'on a quelques heures d'avance et qu'on est déguisé pour l'occasion. Je me sens motivé pour me lancer dans une petite enquête.

    Phil : De quel genre ?

    Kojiro : Du genre qui est assez lâche pour offrir une petite au Mercenaire dans le but de me tabasser ? Je trouve ce mystère fascinant, pas vous Salfinson ?

    Phil : Fascinant ?

    Kojiro : Oui, car on parle là d'une personne tellement avec tellement peu de courage et de confiance en soi qu'elle refuse d'attaquer un adolescent de moins d'un mètre soixante dix et qui, depuis son arrivée à la SoW, n'a fait que perdre ou se faire tabasser, ou les deux. Je veux dire, à moins qu'il ne s'agisse de ma grand mère en déambulateur, ou Chuck Striker, je vois mal qui, lutteur ou non, m'en voudrait. Surtout, mon cher Salfinson, nous pourrions aussi lever le voile sur cette malédiction.

    Devant le soudain enthousiasme du Rookie, l'intervieweur soupire. Tout en se frottant les tempes avec les doigts, il répond :

    Phil : Tu sais qu'il y a un meilleur moyen de régler ce problème que de farfouiller illégalement ou se battre contre tous les professeurs que tu croises.

    Kojiro : En même temps, je vois mal le Mercenaire coopérer de son plein gré. De un, j'imagine qu'il assez professionnel pour lui avoir une clause de confidentialité dans son contrat et, de deux, j'ai pas assez d'argent de poche pour lui demander ne serait ce d'aller me chercher un soda. Je ne vois quelle autre solution il me reste.

    Phil : Une stipulation peut être ?

    Kojiro : Une quoi ?

    Phil : Une stipulation, c'est une règle que tu rajoute à un match de lutte ou parfois, une récompense en cas de victoire.

    Kojiro : Tu veux dire, par exemple, que je pourrais défier le Mercenaire dans un match et, je pourrais le forcer à me révéler qui est la personne qui a mit un contrat sur ma tête et celle de Monsieur Thompson ?

    Phil : Oui tu peux. Mais, en contre partie, le Mercenaire pourra lui aussi choisir une stipulation.

    Kojiro : Ce n'est pas grave ça ! Vu que c'est un gros flemmard, il ne se remuera les méninges que s'il est payé par sa ou son client. Donc...

    The Rookie se tourne vers la caméra, le poing serré :

    Kojiro : Tu entends le petit peureux ou la malédiction, je te défis ! Ton mercenaire contre moi en un contre un ! Si je gagne, tu l'autorise à briser la clause de confidentialité de son contrat et il me révèle ton identité ! A moins que, d'ici là, des gonades ont finit par te pousser et tu décide de venir te montrer par toi-même pour règle le problème que tu as contre moi ! Bien sûr, tu peux choisir ce que tu veux me faire subir en cas de défaite, mais saches que ça ne m'arrêtera pas ! Peu importe ce qui se passera ! Peu importe le nombre de pantins que tu m'enverra ! Peux importe le nombre d'os que tut tenteras de me briser ! Je trouverai ton identité, le froussard et je lèverai le voile sur ce mystère ! Tu peux compter sur moi and on My Will ! My Strong Will !

    Le jeune lutteur fixe l'objectif avec un regard emplie de détermination. De son côté, Phil semble réaliser qu'il a été filmé déguisé depuis le début :

    Phil : Attends un minute ! Tu...tu placé cette caméra ici pourquoi faire ? Pour me faire une blague ?

    Kojiro : Euh...et bien...

    Phil : Répond-moi.

    Kojiro : Attendez, je cherche la réponse la plus approprié... Ah, j'ai trouvé....Élémentaire mon cher Salfinson !

    Phil : Espèce de petit...

    Alors que Kojiro se met à courir en ricanant, le journaliste le poursuit à travers le couloirs, le poing levé, mettant ainsi fin à la promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptySam 24 Oct - 6:16

    La caméra s'allume dans un bureau plongé dans la pénombre. Seul les rayons rosâtres provenant des néons d'un hôtel à l'extérieur éclaire la silhouette d'un homme penché à la fenêtre. Ainsi, il est plus facile de reconnaitre la personne en question : The Rookie, Kojiro Inugami, ceux malgré le fedora usé qu'il porte. Il semble pensif, scrutant la rue en dessous sans but. Au bout de quelques secondes, il mets ses mains dans les poches de l'imper qu'il arbore. Il en sort un smartphone et...un paquet de cigarette ? Il pose son téléphone sur le rebord de la fenêtre, appuie sur l'écran et pioche une cigarette dans son paquet. Alors qu'il la met à la bouche et remet ses mains dans ses poches, sûrement à la recherche d'un briquet, sa voix s'extrait du smartphone tout comme un air langoureux de saxophone :

    Kojiro : Je suis dans une impasse. J'ai beau avoir remué ciel et terre, interrogé veaux, vaches et cochons, suivit le moindre fragment d'indice que l'on m'a laissé mais, rien. La piste est aussi froide qu'une nuit d'hiver à Sapporo. Pourtant, je veux répondre à une question simple : Qui ? Qui aurait un intérêt quelconque à s'en prendre à moi ? Certes, je n'ai jamais été un modèle de vertu ou de bon goût, mais de là à engager un mercenaire pour m'attaquer en traitre. Quelque chose ne tourne pas rond.

    Il prendre une bouffée de cigarette, allant au jusqu'au point d'avaler la fumée et de la réduire d'un bon centimètre. Pendant ce temps, l'enregistrement continu :

    Kojiro : J'ai beau chercher, mais même le plus lâche des lutteurs de la fédérations n'a de motivations pour un tel acte. De toute manière, vu mon palmarès actuel, même eux pourraient trouver le courage de m'attaquer directement. Il pourrait s'agir d'un autre lutteur trop occupé pour s'en prendre directement à moi. Mais là encore, ça ne colle pas. Qu'aurait-il à gagner en s'en prenant à un adolescent à peine aussi haut que la troisième corde et dont le plus grand accomplissement est de ne pas avoir encore terminé à l'hôpital ? Pas grand chose. A moins qu'il ne s'agisse exactement de ça ?

    The Rookie se frotte le menton en aspirant le reste de sa cigarette :

    Kojiro : Peut être que quelqu'un trouve anormal qu'un cure-dent dans mon genre ne se soit pas encore brisé en petit morceau malgré tout ce qu'il a subit ? Peut être qu'il ou elle se sent menacer par ma volonté de survivre ou veuille la tester ? Après tout, même Drash, son frère et Azrael n'ont pas réussit à me blesser malgré leurs attaques. Oui enfin, c'est aussi un peu naïf de croire que ce trio représente un quelconque danger pour l'intégrité physique d'un être vivant, autre qu'eux-même je veux dire. Malgré ça, cette théorie pourrait expliquer l'entrer en scène d'un briseur de genoux comme le Mercenaire. Ce qui signifie que ce fameux commanditaire se sait lui-même incapable de m'envoyer à l'hosto.

    Kojiro récupère son paquet et met une nouvelle cigarette dans sa bouche :

    Kojiro : En même temps, je ne crois pas que quelqu'un puisse réussir à le faire. Non pas que je sois invincible, il suffit de regarder mes matchs pour comprendre. Après, en plus de n'avoir jamais été le plus grand ou le plus intelligent en classe, j'ai toujours été la cible favorite des bullys. Du coup, c'est vrai que j'ai inconsciemment appris à mieux recevoir les coups. Cependant, je ne crois que cette entraînement puisse arrêter un ancien commando. Il y a aussi ma détermination. Peut être que ce commanditaire veut la tester ? En voir la limite ? Dans ce cas là, je lui souhaite bonne chance, car ce n'est pas prêt d'arriver. Je n'ai qu'un seul véritable atout dans ma manche face à des types comme son Mercenaire. D'ailleurs s'il ou elle ne veut pas se ruiner inutilement, il ou elle ferait mieux de se révéler tout de suite. Car le Mercenaire à rater son coup par deux fois ! Et je peux assurer qu'il se ratera de nouveau ! Il a beau me surpasser dans tous les domaines, il y a un aspect ou je sais que je suis meilleur que lui ! Que je suis meilleur que la grande majorité des lutteurs de cette compagnie ! My Will  My Strong Wi...

    Soudain, Phil Salfino entre dans le bureau. Il allume la lumière et voit le Rookie porter une cigarette à sa bouche. Il s'écrit alors par dessus l'enregistrement :

    Phil : Kojiro, non ! Ça va te tuer !

    Kojiro : Mais quoi, ch'est délichieux !

    The Rookie se tourne alors vers l'intervieweur, sa bouche est pleine et un sourire traverse son visage. Il tend alors une cigarette à son interlocuteur qui découvre, avec stupeur, qu'elle est en chocolat.

    Kojiro : T'en veux une ?

    Phil : Non, merci, je suis au régime. Mais dis-moi plutôt ce que tu fais là ?

    Kojiro : Oh rien, j'ai juste découvert le mobile du commanditaire derrière le Mercenaire.

    Phil : Ah ? Ken va donc être ravi d'entendre qui lui en veut.

    Kojiro : Monsieur Thompson ? Pourquoi on lui en voudrait ?

    Phil : Ben, c'est une ancienne star du showbiz, il y a forcément quelqu'un qui lui en veux.

    Le jeune lutteur semble soudain réalise un léger détail qu'il avait omis dans ses recherches. Il finit de manger sa clope et s'exclame :

    Kojiro : Eurêka Phil ! Le commanditaire en veut sans doute à monsieur Thompson !

    Phil : Ne me dit pas que ça ne t'avais pas encore traversé l'esprit.

    The rookie récupère son portable, se dirige vers Phil avec un grand sourire et lui répond en lui montrant la porte :

    Kojiro : Nope ! Mais vaut mieux tard que jamais ! En route !

    Phil : Où ça ?

    Kojiro : Là où se trouvera nos réponses ! Hollywood !

    Avant même qu'il ne puisse protester, Phil est poussé hors du bureau par Kojiro qui le suit. La porte se referme alors en même temps que la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptySam 31 Oct - 2:00

    Dans la cafétéria bondée d'un lycée, une silhouette familière attend patiemment à l'arrière d'une fil d'attente composée de ses camarades, des surveillants et quelques professeurs. The Rookie, Kojiro Inugami, a une main posée sur le ventre. Ce dernier n'arrête de gronder, signifiant son manque de nourriture. A voix basse, le jeune lutteur tente de le calmer lui décrivant la richesse des déjeuner de son établissement. Les sandwich bien gras, le poisson frais, les légumes croquants, la délicatesse des pâtisseries. Étrangement, l'estomac du Rookie ne semble pas apprécier, gargouillant encore plus intensément. Il aurait pu déranger les autres personnes attendant dans la file, mais heureusement, Kojiro arriva au comptoir juste avant :

    Kojiro : Un Burger s'il vous plait.

    Cuisinière : Désolé mon grand, mais on a vendu le dernier.

    Kojiro : Ok, comment sont vos pains au melon ?

    Cuisinière : Ultra giga super frais de la mort qui tue !

    The Rookie regarde la vieille femme de l'autre côté du comptoir avec une certaine surprise. Puis, il finit par déclare :

    Kojiro : Non, le code s'était "ultra über giga super frais de la mort qui tue sans pitié !"

    Cuisinière : Peu importe, j'ai fais comme tu m'as demandé et enroulé ton téléphone dans le cellophane du pain. Tiens prend-le et n'oublie que tu dois baby-sitter ma nièce ce soir.

    Kojiro : Oui madame, merci !

    Le jeune lutteur récupère son bien et sort de la cafétéria avec un grand sourire. Il traverse ensuite quelques couloir, sort à l'extérieur et longe sa cours de récréation jusqu'au gymnase. Là, il se faufile derrière quelques collégiens fumant en cachette, passe un petit monticule d'herbe et se retrouve devant une souche d'un vieil arbre sur laquelle est enfoncé plusieurs capsules de bière. Il s'assoie dessus et regarde autour de lui. Ne voyant personne, il retire le cellophane de son déjeuner et récupère son smartphone. Mordant à pleine dents dans son pain au melon, il allume son portable, navigue dedans et découvre un message visuel enregistré. Il l'active alors, faisant apparaître son visage, mais avec une perruque de cheveux gris et du maquillage lui faisant prendre une bonne soixantaine d'années. Sans attendre, Kojiro le lance :

    Téléphone : Bonjour, agent Inugami, nous avons un travaille pour vous. Sachez que cette mission, si vous choisissez de l'accepter, n'est pas officiellement approuvé.

    Kojiro : Par qui ?

    Téléphone : J'en sais rien moi, l'association des vieilles gloires cherchant à s'accrocher au Main-Event ?

    Kojiro : Original Sins ? Ben j'en fais pas partis, j'ai ni couché avec Pétale, ni tenter de la tabasser, donc ça m'exclus direct.

    Téléphone : La république des relativement jeune loup voulant leur place en Main-Event ?

    Kojiro : J'en fais pas parti non plus. Apparemment, faut arriver à suivre Wes Yesco lors de ses soirées pour être accepter parmi les candidats potentiels.

    Téléphone : Vache, il ne doit pas y avoir grand monde dans ce groupe....je sais, et pourquoi pas le gouvernement du président Ulmann ?

    Kojiro : Hmm...Je prends.

    Téléphone : Très bien. Votre mission consiste à trouver l'identité du commanditaire derrière le Mercenaire.

    Kojiro : Je l'ai déjà eut cette mission. On avait même une piste avec l'agent Salfino, mais ce radin a pas voulu qu'on aille la suivre à Hollywood. Du coup, retour au point mort. Le Mercenaire essai même de jeter le doute sur le fait que quelqu'un l'a payer pour me tabasser. Ce qui est complètement stupide en rétrospective, vu qu'il a avouer en show avoir été payer pour nous avoir attaquer Monsieur Thompson et moi.

    Téléphone : Ne vous occupez pas du Mercenaire, il n'est qu'un outil qui ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à ce qu'il raconte. Une alliance avec Finn Simmons a été négocier, votre mission consiste donc à vous allier à lui pour vous débarrasser de l'arme de votre assaillant et de son partenaire d'un soir, The Freak.

    Kojiro : The Freak ? Sérieux ? Je ne savais pas que ses poèmes se vendaient si bien au point de pouvoir s'acheter les services du Mercenaire !

    Téléphone : Cela vous pose-t-il un problème ?

    Kojiro : Bien sûr que non ! Ce n'est pas parce que je fais du sur place dans mes investigations que je vais abandonner ! J'ai une nouvelle opportunité de faire cracher le morceau au Mercenaire, ou au moins, faire sortir son commanditaire de l'ombre. Je vais finir par savoir qui en veut à monsieur Thompson ou m'en veut et ce match est une opportunité en or ! De plus, j'imagine que Monsieur Simmons doit être aussi motivé que moi, avec ces histoires de secrets !

    Téléphone : Vos adversaires sont en effet des petits cachotiers. Mais le temps des devinettes est terminé. Vous avez le droit d'utiliser tout ce qui est à votre disposition pour faire avancer l'enquête ! Déchainez-vous ! Montrez-leur que tous les obstacles que vous avez rencontrés depuis le début de votre carrière on fait de vous un vrai lutteur ! Usez de vos qualité au maximum !

    Kojiro : Ma force ?

    Téléphone : Ce n'est pas à quoi je pensais.

    Kojiro : Mon agilité alors ?

    Téléphone : Le peu que vous possédez, oui, mais ce n'est pas ça non plus.

    Kojiro : Ma cruauté ?

    Téléphone : Hahaha ! Toujours pas.

    Kojiro : Je sais ! My Will ! My Strong Will !

    Téléphone : Tout à fait ! Maintenant, ce message s'autodétruira le temps que les bullys découvrent que vous utiliser leur spot pour vous repaitre.

    Soudain, une ombre se dessine par dessus le jeune lutteur. Il se retourne et découvre que les voyous de son lycée sont venu en nombre pour le punir. Kojiro sourit alors et tout en avalant le reste de son pain au melon en quelques bouchées, il déclare :

    Kojiro : Chuper ! Che vais pouvoir commencher mon entrainement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptyVen 6 Nov - 5:20

    Après Endless Nightmare, l'infirmerie de la SoW est quelque peu bondée, enfin à part pour ceux ayant leur médecin ou exorciste privé. Même s'il pourrait avoir des infos croustillantes sur l'état de santé des lutteurs et le status des infirmières, Phil Salfino semble trop concerné pour faire son travaille correctement. Se faufilant entre docteurs, lutteurs et matériel médical, il finit par voir, assis sur une table d'observation et ausculté par une docteur, The Rookie, Kojiro Inugami. Son visage est tuméfié, parsemés de bandages comme le reste de son corps et ne semble pas vraiment enclin à la bonne humeur. Néanmoins, quand il aperçoit Phil, visiblement inquiet, il se fend d'un sourire. De son côté, le reporter déclare :

    Phil : Kojiro, ça va ?

    Kojiro : Bah, je me suis fais démonter la tronche dans le ring avant d'être impliqué dans un accident de voiture...la routine quoi.

    Salphino ne sait si le jeune lutteur se fend d'un peu de sarcasme ou non, ce dernier restant souriant comme à son habitude. Le reporter soupire de soulagement, au moins il va relativement bien, sa mère le tuerai sans doute s'il ramène le Rookie en petites miettes :

    Phil : Quelle manière de gâcher la célébration de ta première victoire en PPV, hein ?

    Kojiro : Gâché ? Qu'est ce que tu racontes ? J'ai enfin réussi à gagner quelque chose et j'ai enfin levé le voile sur le mystère du commanditaire de l'attaque contre Monsieur Thompson et moi ! Tout s'est passé exactement comme je l'avais prévu !

    L'interviewer regarde l'adolescent d'un assez sceptique pour lui faire changer son affirmation :

    Kojiro : Ok, Finn a empocher la victoire pour notre équipe pendant que je me faisais rouler dessus, et le poète a levé le voile sur l'identité du commanditaire. Mais ça n'empêche que je sais enfin qui en voulait à monsieur Thompson.

    Phil : Parce que Finn en avait marre d'attendre qu'on lui donne un match et qu'il voulait prendre la place de Ken Thompson ?

    Kojiro : Mais non, qu'est ce que tu raconte ? Ce n'est pas Finn le commanditaire, mais le Poète.

    Le journaliste est quelques peu abasourdit par les paroles du jeune lutteur. Celui-ci le remarque et décide de lui expliquer son raisonnement :

    Kojiro : Faudrait être complètement stupide pour dépenser une fortune en Mercenaire pour nous attaquer dans le but de prendre la place d'une nouvelle recrue et non un challenger à un titre par exemple. Les cagoules et les survêtes noir coûtent moins cher, sans parler du fait que Finn à corrigé le Mercenaire, donc pouvait sans doute nous tabasser tranquillement à lui tout seul. Enfin, Finn est un camarade qui n'a pas essayer de me tuer en provoquant un accident de voiture.

    Phil : Tu veux dire que tu ne crois pas The Freak ?

    Kojiro : En effet, je ne crois pas un instant que Finn puisse être aussi débile que ça. Par contre, je crois volontiers que le Poète a tenter d'intenter à notre vie juste pour avoir moment cryptique et avoir cool auprès des autres, comme le petit hipster qu'il est.

    Phil : Emo, plutôt ?

    Kojiro : Non, parce qu'au moins il ne passe pas son temps à chialer sur son sort. On peut trouver beaucoup à redire sur le Poète, mais au moins il est content de faire chier les autres. Du coup, je me demande comment il réagira quand je vais m'amuser à faire la même chose.

    Phil : Qu'est ce que tu veux dire ? Tu ne veux pas laisser Finn s'occuper de lui ?

    Kojiro :
    Je veux dire que j'ai bien envie de jouer à la malédiction ambulante sur le coup. Le Poète croit pouvoir semer la discorde entre Finn et moi sans répercussion ? Il pense que je ne vais pas chercher à lui faire payer une tentative de meurtre à mon égard ? Et bien il se trompe ! Alors, je ne suis pas vraiment menaçant, même sans bandages partout, mais crois moi je sais à quel point je peux faire chier le monde ! Après tout, ne suis-je pas toujours là malgré les dérouillé que je prend semaine après semaine, les attaques dans le dos et les homicides ratés ? Oui je le suis, et il est tend que certaines personnes comprennent que, quand on tente de me manipuler, je peux être un chewing-gum géant sur le bord du trottoir. On peut m'écraser facilement, mais je vais rester coller à la semelle et emmerder celui qui tente de me faire taire ! C'est donc le moment d'envoyer ma meilleure arme contre le Poète ! My Will ! My Strong Will !

    The Rookie bondit hors de la table en levant le bras. Il a une flamme de détermination pure brûlant dans ses pupilles, seulement la douleur finit par le rattraper tout aussi vite. Néanmoins, il serre les dents en fixant droit devant lui pendant une bonne minute, avant de conclure son speech par un retentissant :

    Kojiro : Ouch !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    Kojiro

    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie EmptyMer 25 Nov - 17:11

    La caméra s'allume dans un gymnase désert, ou presque. Phil Salfino est assis sur un banc aux abords d'un ring monté au centre de la pièce principale. A ses côtés, une demie-douzaine d'armoire à glace tous en tenues de gym s'échauffent plus ou moins tranquillement. Le reporter de la SoW semble nerveux, regardant son smartphone régulièrement. Un tel stress finit par attirer l'attention d'un géant roux. Il observe l'intervieweur pendant quelques minutes avant de se décider à l'interpeler :

    Rouquin : Qu'est ce qui passe Phil ?

    Phil : Je n'aime pas ça, Kojiro ne m'a toujours pas appelé.

    Rouquin : Le petit gars qui t'a demander de nous faire venir ?

    Le journaliste regarde de nouveau son téléphone, fronçant les sourcils plus par inquiétude que colère. Tandis qu'une armoire à glaces avec une cicatrice sur le visage tend une oreille attentive :

    Phil : Je sens qu'il va encore faire une connerie et si jamais je le ramène à ses parents en miettes, c'est moi qui vais déguster sévère.

    Balafré : En même temps, il semblait plutôt sur les nerfs lors du dernier Injection.

    Rouquin : Bah, c'est un gosse, de nos jours, ils pètent un câble s'ils sont séparés d'internet pour plus d'une journée. Il a dû se calmer depuis.

    Phil : Seulement, servir de pion entre Simmons, qui l'a trahis, et The Freak, qui a quand même tenter de le tuer au dernier PPV, ça un peu à un autre niveau qu'une déconnexion inopinée de Facebook. Le pauvre, il gagne son tout premier match en solo et, sans avoir le temps de célébrer, se retrouve entre un marteau et une enclume, sans parler du carnage qui l'attend s'il continu sa route vers le titre IC. Je suis sûr qu'il ne comprend même pas la dangerosité de la situation dans laquelle il se trouve.

    Balafré : En même temps, il n'a pas non plus un grand intellect le gamin.

    ??? : C'est bien vrai.

    Soudain, le groupe se tourne vers la source de ces dernières paroles. Derrière l'un d'entre eux, une montagne trop occupé à écouter de la musique pour avoir entendu, la silhouette d'un jeune homme en uniforme de lycée apparaît. Il s'agit du Rookie, Kojiro Inugami. Avec un large sourire sur le visage, il avance vers le ring en se corrigeant :

    Kojiro : C'est vrai que je ne comprends toujours pas comment j'en suis arrivé là...et que je suis plutôt stupide, même pour un adolescent. Mais, faut avouer que cette histoire n'a ni queue ni tête.

    Phil : Oui, Simmons n'est pas un grand stratège. S'en prendre à des lutteurs de bas de carte pour prendre leur place alors que, comme il venait de signer un contrat, il aurait certainement commencé au même niveau que Thompson et toi de toute manière, c'est bête mais il n'a rien d'illogique dans son idée de départ.

    Le Rookie grimpe sur le tablier du ring et saute par dessus les cordes, puis se tourne vers le reporter. Il ne sourit plus, au contraire, il semble quelque peu énervé en répondant :

    Kojiro : Bête ? Non, bête c'est le genre de connerie que je fais régulièrement sans y penser. Finn est à un tout autre niveau de stupidité !

    Rouquin : Un peu de respect, il est champion Intercontinental après tout.

    Kojiro : Il peut être le roi du monde que ça en reviendrai au même. L'abruti, au lieu de s'en prendre à un lutteur solo, ou encore mieux payer le Mercenaire pour prendre sa place sur le ring, décide de s'en prendre à deux personnes en même temps. Résultat ? Il se retrouve avec un adversaire de plus. Un adversaire qu'il aurait aisément éviter s'il avait connecter les deux neurones composant son cerveau et qui, à défaut d'être fort, expérimenté, ou très intelligent, est aussi persistant que de la moisissure ! Un incorrigible chieur qu'il a trahi et qui possède une volonté plus solide que le titane ! Moi !

    Phil : C'est pour cela que tu t'es allié à The Freak ? Alors qu'il a essayer de te tuer ?

    Le lycéen se met de nouveau à sourire, intriguant ses interlocuteurs :

    Kojiro : C'est vrai, mais après explication de on grand-père, apparemment j'aurais triché en le battant, donc pèse un peu dans la balance. Il me trahira sans doute, juste parce que maintenant, il veut la ceinture du débile en chef, mais ce n'est pas ça qui m'empêcher de saisir l'opportunité en or se présentant à moi, au contraire.

    Phil : Quelle opportunité ? Celle de devenir Champion Intercontinental ?

    The Rookie laisse éclater un petit rire. Il finit par se rependre, lançant un regard plein de détermination vers le reporter :

    Kojiro : Yep, ce serait un chouette bonus, mais, surtout, j'ai la chance de prouver à tout le monde au sein de la fédération que je suis plus qu'un petit ignorant sans cervelle. En me retrouvant piéger entre Le Poète et Le Demeuré, j'ai le moyen de montrer que ma catchphrase n'est pas seulement de la poudre aux yeux ! Que j'ai les ressources et la volonté non seulement pour me relever de n'importe quels passage à tabac ou trahison, mais pour ruiner la vie de mes adversaires ! Je n'y connais toujours pas grand chose dans le monde la lutte, je n'ai toujours pas piger la stipulation pour le match Intercontinental, mais ça ne m'empêchera pas de faire en sorte que tout le monde comprenne que je ne suis pas seulement là pour faire rire les parents et montrer un exemple digne d'un cartoon aux gamins ! Je vais faire de l'existence de Finn un enfer, lui montrer que je suis l'une des preuves vivantes de l'existence des lois de l'emmerdement universel ! Il temps que la SoW qu'il faut aussi craindre My Will ! My Strong Will !

    Le poing serré, Kojiro est plus que motivé. Quant aux armoires à glaces, ils se regardent, comprenant qu'il est temps pour eux de s'entraîner plus sérieusement. L'un d'entre eux monte alors sur le ring pur faire à Kojiro. Ce dernier semble alors surpris :

    Kojiro : Ah ben non les gars ! Si je vous ai fais venir c'est pas pour ça !

    Rouquin : Ben, pourquoi alors ? Regarder des mangas ?

    Reculant dans un coin, The Rookie lève les mains et...finit par sourire à pleine dents :

    Kojiro : C'est pour que vous veniez m'attaquer tous en même temps !

    Tandis que les géants se dévisagent, perplexes, Phil soupire en se massant les tempes :

    Phil : Qu'est que je disais ? Ah oui, déguster sévère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les promos du Rookie Empty
    MessageSujet: Re: Les promos du Rookie Les promos du Rookie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les promos du Rookie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les promos d'alcoolo
    » The FN Best Promos
    » Mes promos !
    » The Promos of Glory
    » Les promos du patron

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-