Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez
     

     Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV Empty
    MessageSujet: Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV EmptyDim 27 Jan - 11:40

    La scène s'ouvre sur une vue du podium classique ou les entrevues de pré-Pay-Per-View ont lieu avant chaque évènement mensuel du Sanctuaire. Phil Salfino es a l'avant de la foule médiatique qui semble attendre l'arrivée d'un premier combattant et celui qui se pointe, suivit de son coah Brujah St-Michel es l'ancien Champion Mondiale de la SOW Sylvain Primeau. Habillé en complet de couleur noir et bleu très professionel le fils de Légende prend place a un siège et regarde Salfino directement en silence. L'interviewer s'approche du podium saluant le lutteur et son entraineur.

    Phil - Sylvain Primeau bonjour et bienvenu a cette conférence de presse. Comme d'habitude a votre demande j'ai ici les questions que les médias veulent vous posés et je les passerai une a une.

    Sylvain - Content d`y être, parfait merci.

    Phil - Alors pour commencé; Déçu de ne pas avoir de combat en vue lundi?

    L'Ancien Champion du Monde haussa les épaules un peu.

    Sylvain - Pas vraiment non. En fait ca ne me dérange pas outre mesure. J'ai tout de même participé a tout les Pay-Per-View de la SOW depuis mon arrivée en Mars a l'exception de deux. De plus je fut au Main Event event de la majorité d'entre eux alors en sauté un une fois de temps en temps je ne vois pas ca comme un négatif.

    Phil - Es-ce que la P...

    Sylvain - Le P.A.K... Allez Phil un peu de professionalisme.

    Phil sembla offencé d'encore se faire remettre ce qui n'es pas une erreur en soit sur le nez mais passe outre après un soupire.

    Phil - Le P.A.K. oui, croyez vous que LE P.A.K. es prêt pour les combats de demain soir?

    Sylvain hochant la tete- Définitivement. Quoi qu'il n'y a que Fourecks et Edwrd sur la carte je sait très bien qu'elle es plus que prête a affronté Draven et le second Académicien de la SOW en Trip Gotch. Elle va remporté son match a mon avis. Même chose pour Edward.

    Phil - Et Si Draven ou Trip l'emporte? C'est tout de même possible.

    Sylvain - Oui, et dans cette éventualité nous nous permettrons de fécilité le nouveau Champion a notre façon particulière.

    Phil - Si vous deviez choisir un Champion entre Draven et Gotch qui serait votre choix?

    Sylvain - Le choix es évident: Gotch! Car il es inconcevable de laissé un membre de Brutality Incorporated prendre un titre de plus! Il ne leur manquerais plus que le Titre Intercontinental pour tout raflé. Mais cela ne m'inquiète pas. Des ceintures ca se gagne, ca se perd et ca se regagne. Si Fourecks viens qu'a subir la défaite nous allons faire en sorte qu'elle reprenne son bien le plus rapidement possible.

    Phil - Vous avez mentionné Edward plus tôt, que pensé vous des commentaires de Philo a votre sujet? Il semble dire que vous ne prenez pas de bonne décisions.

    Sylvain - Eh alors? Pour être franc j'en ai rien a mettre de ses conseils ou de ses paroles. Il droit croire que je suis Prime 2.0 eh bien il se trompe. Jusqu'a présent mes décisions m'ont mené au Sommet du Sanctuaire et malgré que ca n'ai pas plus a tous ce que je me fou comme l'an quarente pour moi ce fut de bonnes décisions. Qu'il focus sur Blackbuerry au lieu de placé des commentaires sur ma personne, qui sait alors aura t-il une chance de l'emporté lundi.

    Phil - Et que dire de DarkSide et la malette des titres par équipe?

    Sylvain -Il l'activera quand bon lui semble! Et il en reviens a lui de décidé qui sera son partenaire parmis ses PAK-mates lors du match décisif. Ca pourrait etre moi, ca pourrait être Fourecks ou Edward.

    Phil - Si c'était vous cela vous amenerais qui sait un peu plus prêt du Triple Crown que vous convoité parmis vos objectifs en 2013.

    Sylvain - Effectivement. Et ce n'es pas Sarah Filmore malgré toute ses promesses de connasse blonde mal baisé et frustré de ne pas avoir les titres qui vont changé grand choses. Ni William Tyler Banks monsieur Couard par excellence 2012. Elle promet beaucoup, promet du changement eh bien moi je prédit un gros tas de vent. C'est ce que vaux ses paroles: Rien! Mes objectifs sont claire pour 2013 et je compte les concrétisés un par un. L'ordre dans lequel ils le seront n'a pas d'importance mais vous pouvez être sure que je ferai tout en mon pouvoir pour reprendre le Titre Suprême de la SOW avant la fin de l'année ainsi que mettre la main sur le Triple Crown Title sans oublié mené Bitches Incorporated a la déroute avec l'aide de mes PAK-mates.

    Phil hoche la tête - Inévitablement, nous devons parlé d'Axel versus Pétale Orientale.

    Sylvain - Si, un match que ma rivale va remporté et ce malgré ses capacités réduites.

    Phil - Pourquoi en êtes vous si sure?

    Sylvain - Parce qu'Axel a moins de talent en lui complet que Pétale dans sa jambe que je doit répété a été blessé par le mois dernier. Il n'es sans douté que la Championne c'est ménagé durant le mois ce qui lui a permis de jouer avec le pouvoir un peu la semaine passé sauf que la le temps de la rigolade es terminé. Du moins... Pétale va continué a rigolé lundi en fin de soirée et Axel ne la trouvera pas drole dutout.

    Phil - Ah oui?

    Sylvain - Oui, Axel crois qu'avec ses calculs a 2 ronds et ses algorythme que tous se cogne et un soit disant plan rêglé au quart de tour qu'il a tout ce qu'il faut pour prendre le titre des mains de la rouquine et c'est tout faux! Axel crois que rien n'ira mal dans son match et que la perfection aura lieu de son côté ce qui l'amênera a la victoie et le début de l'Êre 3.0. Le crétin n'a pas réalisé que l'Ère 3.0 es déja passé? Elle es passé le moment ou j'ai vaincu DarkSide pour le Titre Mondiale. L'ère 3.5 es arrivée lors de ma série de matches contre Pétale en fin d'année. C'est pas Axel qui fait la SOW ou qui fera la SOW; C'est moi, Pétale, Brutality Incorporated et les Professional Ass Kickers! Ce qu'Axel semble négligé volontairement c'est le fait simple et inévitable que tout plan peut foiré en un tour de main sans comptés les Impondérables qui fait que son plan finira sur les fesses. Axel a un surplus majeur de confiance en lui et Pétale se fera un malin plaisir de tenté de le ramené sur terre. D'ailleurs je sait que mon vieux a une série de t-shirts fait spécialement pour la fin du match qui seront donner au fans a la fin de New Years Redemption.

    Phil - Vraiment? Et que va t'ont voir sur c'est t-shirts?

    Sylvain - A l'avant il sera écris 'You Lost!' et dans le dos 'Get The Fuck Out!'

    Phil - Et que dire du 'You're SOW`s biggest looser!' que votre père dit vouloir mettre en vente?

    Sylvain - Il va surement le faire et ont sait tous que ca va se vendre.

    Phil - Es-ce que l'ont peut s'attendre a vous voir intervenir dans le Main Event?

    Sylvain - Non, Pétale peut très bien démonté Axel par elle-même et ce avec une jambe en moins. Je n'ai aucun doute que ma rivale aura la mesure sur une menace qui sera plus lourde sur la SOW qu'un règne prolongé de Pétale au top.

    Phil - Changeons un peu de sujet voulez vous? Que pensé vous du heel turn de Ravage?

    L'ancien Champion du Sanctuaire se met a rire un peu.

    Sylvain - A tu remarqué Phil que les deux derniers 'Heel turns' que notre ligue a vu es du a de la frustration lié a un manque de support de la part des fans ainsi que de leurs collègues? Axel rappel toi de son arrivée, discrète mais il parlait avec respects au gens esperant vouloir bien faire a la SOW et tout, ensuite les gens et les fans ont commencé a lui faire comprendre qu'ils ne l'apprécie pas et oops il vire surette! Ca semble être la même chose pour Ravage qui es fru fru de voir que fans et confrères se fouttent de lui et de ses cookies. Ils devraient faire équipe et se nommer 'Les drôles de moineaux'. Ravage a du talent, je vais l'admettre mais il devrais cessé de focussé sur sa commandite de Monsieur Christie et bossé sur ses fesses et juste ses fesses. Il a le potentiel pour être franc d'allé loin mais pour se faire il devrait se prendre un peu plus au sérieux. Mais n'empêche, c'est divertissant de le voir faire sa sucré mal baisé car il n'a pas l'amour du public pour lequel il se bat.

    Phil - Je crois que cela conclu cette conférence monsieur Primeau, merci pour votre temps et bonne chance au P.A.K. demain.

    Sylvain hoche la tête et quitte sans dire quoi que ce soit suivit de son entraineur.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les Promos de Sylvain Primeau
    » Conférence de Presse : Civil War
    » Les Promos du ''Primeau Nouveau''.
    » Les Promos des Deux Primeau's.
    » 2 Champions et Une Pierre Tombale – Collaboration Primeau-Fourecks

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-