Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Conférence de Presse : Civil War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyMer 25 Juil - 19:54

    Rappelle du comment ça marche
    Spoiler:

    La Direction

    Citation :
    Nous sommes à la ville de Dallas au Texas. La conférence se situe en plein cœur d'un grand parc entouré au périmètre, d'une très longue banderole de sécurité « Ne pas franchir ce périmètre ! ». Pas très loin, se situe les motorisés stationnés au coin ainsi qu'à l'intérieur du périmètre, se situe des tentes, des tables avec des micros saturées de journalistes autour. Ils attendent avec impatience, le premier lutteur qui sortirait de la motorisé pour se faire questionner sur le champ.

    À vos crayons mes chers membres ;)


    Dernière édition par Admin le Ven 24 Aoû - 15:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyJeu 26 Juil - 6:54

    Interviewer : Pas de personnes appartenant à la SOW, si ? La sécurité, très bien, alors voyons, qui a arriver en premier, je me le demande bien, ça risque d'être excitant, j'ai vraiment hâte de voir qui va se présenter devant nous, un des premier à venir à cette conférence.

    Un homme masqué arrive devant l'interviewer, il a un masque rouge et noir, c'est un nouveau venu, que vient-il faire ici ? Il n'est même pas sur la carte ? Il porte son masque et un chapeau de cow-boy, ainsi que des lunettes de soleil à la The Rock.

    Mysterium Koran : Moi être prêt pour interview. Aight.

    Interviewer : Mais euh ... je ne sais même pas qui vous êtes, vous êtes russe ?

    Mysterium Koran : Na.

    Interviewer : Belge ?

    Mysterium Koran : No !

    Interviewer : Ou bien ...

    Mysterium Koran : Toi poser question sinon moi te niquer la gueule !

    Interviewer : Et bien ... qui êtes-vous dans ce cas là ?

    Mysterium Koran : Priviet ! Mon nom être Mmysterium Koran, moi être un grand lutteur de la OW, pas encore très bien connu, mais être suffisament fort et malin, pour m'affirmer comme favoris au super match de la soirée, où je serais fort, très fort. Le Royal Rumble de la SOW a Civil War.

    L'interviewer semble complètement dépassé.

    Interveiwer : Mais ... vous êtes sur d'y participer ?

    Mysterium Koran : Non.

    Il enlève son chapeau et le balance dans le parc, au loin. Sans aucune réelle raison.

    Mysterium Koran : Moi être powerfull, moi être patient aussi, c'est pour ça que moi, avoir surement grand avenir à la SOW, car moi avec qualité que même les grosses légendes, soit-disant appelée ainsi, n'ont pas. Maque, si on pense que je pas être prêt pour un si gros match et bien, well, je suivrais conseil qu'ils me disent. Mais vous être sur d'une chose, je serais présent à Civil War, dans Rumble ou non, mais vous m'y verrez, soyez en sur.

    Interviewer : Vous voulez le SOW Championship, n'est-ce pas ?

    Mysterium Koran : Na, moi vouloir ... plus.

    Interviewer : Euh...

    Mysterium Koran : Moi être ... DA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN of the SITUATION ! Sur ce, Ciao !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyJeu 26 Juil - 22:25



    La scène s’ouvre alors que l’ont vois la jungle médiatique sur place a Dallas es en attente de voir qui sera le prochain a se présenté afin qu’il soit sous l’assaut nourris de leurs multiples questions. Il y a une légère cacophonie dans l’endroit, résultat de discussions diverses entre les membres des média présent sur place alors que Sylvain Primeau fait son apparition par le coté du motorisé désigné pour les entrevues. Il es vêtu d’un complet de couleur bleu marine et de blanc avec une cravate noir lui conferrant un look très professionnel similaires par exemple au joueurs de hockey de la LNH du au code vestimentaire imposé avant les matches. La mallette du Money In The Bank a ses cotés il prend place a la table avec un sourire inspirant la confiance et une certaine fébrilité. De leurs coté les membres des médias sont prêt également.

    Sylvain ‘’Bonjour a tous.’’
    La foule lui rend la pareil alors qu’un premier interviewer se lève pour prendre parole.

    Homme : ‘’Salut! Jean-Charles Lajoie de TVA Sports.’’

    Sylvain : ‘’Un honneur de te voir ici JeeCee, j’adorait tes émissions a CKAC et tes billets le midi avec Dutrizac au 98.5FM. Ton émission a TVA Sport es excellente je l’écoute autant que je peut.’’

    JC Lajoie : ‘’Tu me donne trop de crédit Sly je ne fait que faire mon boulot hehe merci. Sylvain, tu prépare tes matches de façon minutieuse un peu comme les coachs le font au hockey. Dit moi, comment te prépare tu pour un match ou tu doit affronté pas moins de 29 autres adversaires comme le Royal Rumble?’’

    Sylvain : ‘’Je crois que personne en fait ne peut sérieusement dire qu’ils peuvent être prêt a toute éventualité dans ce genre de match. Après tout il a trop d’impondérable, trop d’incertains. 30 athlètes dans le même ring avec leurs plans de matches, leurs visions, leurs talents sans compté le facteur chance ou malchance c’est selon qui fait qu’autant je peut gagné ce match que n’importe qui d’autres. J’ai reçu beaucoup de conseil de la part de mon père qui a déjà gagné un Rumble et il es du même avis que moi. Donc au niveau préparation j’y vais plus au niveau endurance physique qu’autre choses car ce genre de match surtout si je suis dans ring tôt peut être très long.’’

    JC Lajoie : ‘’Es-ce que tu crois pouvoir compté sur l’aide de ta copine Kim Tamakashi lors du match? Une stratégie d’équipe es possible en Rumble.’’

    Sylvain : ‘’Peut-être, si je suis pas éliminé ou vice versa quand nous seront tous deux dans le ring ca peut payé mais malheureusement cela ne pourra pas duré surtout si ca fonctionne jusqu'à la fin du match. Un d’entre nous devra prendre le bord et j’ai déjà dit auparavant dans le mini-rumble que je n’hésiterai pas a l’éliminé si j’en avait la chance. Kim es ma copine certe mais la ont parle business dans le ring.’’

    JC Lajoie : ‘’D’ailleurs comment vont t’es amours avec elle?’’

    Sylvain : ‘’C’est bien mais parfois c’est un peu particulier. Je n’en dirai pas plus je tiens a gardé nos vies privés le plus possible de mon coté.’’

    JC Lajoie : ‘’Merci Sylvain.’’
    Sylvain hoche la tête en reconnaissance avec un petit sourire.

    Homme ‘’Salut! Patrick Leduc du Réseau des Sports, tu doit te douté un peu du genre de question que je veux te posé.’’

    Sylvain : ‘’Bien sure! D’un ancien du 11 Montréalais a un ancien de l’Attak!’’

    Patrick : ‘’Donc que pense tu de la saison de l’Impact en ce moment?’’

    Sylvain : ‘’Je crois que si ce n’était des blessures de Wenger, Ferrari et Camara je crois que l’équipe se serait mieux tiré. Heureusement Andrew et Mateo sont de retour. J’ai hâte que DiVaio ouvre la machine et l’arrivée de Nesta m’enchante particulièrement. Il y a qu’un truc qui m’agace vraiment et c’est de voir qu’Ali Gerba es pas utilisé. C’est une mauvaise décision de la part de Saputo et je ne comprend aucunement pourquoi. Sinon il ne manque qu’un tout petit quelque chose pour que l’équipe soit a un tout autre niveau. Ca ne va que s’amélioré.’’

    Homme : ‘’Salut, Rob Penske du Ottawa Sun, que pense tu de l’attaque sauvage que ton père a fait a Flying Booya dans un match non sanctionné la semaine passé?’’

    Sylvain : ‘’C’est une situation entre mon père et Booya et je ne souhaite pas m’en mêlé ni en parlé. De plus depuis les deux n’ont rien dit un contre l’autre alors a moins d’avis contraire moi je considère le dossier clos.’’ Rob, un peu déçu, hocha de la tête mais ne poussa pas plus la situation alors qu’une femme se leva pour prendre parole.

    Femme : ‘’Suzie Nadeau du Journal de Québec, es tu un peu déçu du manque de promo de la part de Luther et Nelson en vue de Friday Night Blast?’’

    Sylvain : ‘’Non, c’est a eux de voir si ils veulent commenté leurs matches ou pas ce n’es pas ma place de critiqué. Ils sont muet en ce moment mais c’est deux la sont le type comme certains d’autres ici a laissé leurs actions parlé pour eux donc je ne suis pas inquiet du tout en vue du match de demain.’’

    Suzie : ‘’Fourecks a tout récamment pondu une promo de son coté et semblerait qu'elle a l'intention d'y allé un peu molo avec toi.''

    Sylvain : ''Eh bien si tel es le cas, si elle écoute cette conférence, elle doit savoir que si j'ai déclaré ne pas y allé pédale douce avec ma copine es-ce que je vais allé molo moi même contre une soeur d'arme de mon père? Absolument pas. Lui, Fourecks es redoutable autant par son intellect que par sa fougue mais cela ne va pas m'arrêté si j'ai la chance de lui plaqué les épaules au sol demain soir. Je la connais un peu, de ce que mon père me raconte et par ce que j'ai vu d'elle étant plus jeune et je suis décu de voir qu'elle souhaite me ménagé car je suis le fils d'un de ses meilleurs amis.'' Il regarde la caméra.

    Sylvain : ''Fourecks, c'est apprécié, mais entre toi et moi je serai extrèmement décu si tu y va a moitié contre moi. Tu veux faire plaisir a mon père? Fait moi s'en bavé un bon coup! En plus, c'est ton premier match demain pourquoi irait tu a moitier? Oublie le fait que Prime es mon père et traite moi comme si j'était qu'un autre adversaire a battre car je vais faire la mème chose.''

    Homme : ‘’Salut Sly, Jeremy Filosa du 985 Sports. Faisons un peu de projection, disons et la ont parle que tu remporte bientôt le titre Intercontinental. Avec le roster actuelle qui parmi toute cette brochette d’individus aimerais tu le plus rencontré dans un ring?’’

    Sylvain : ‘’Excellente question! Donné un rematch a Nelson je le considère clairement. Sinon j’aimerais bien affronté Luther Kay depuis que je le vois dans sa série contre Nelson. Sinon je sait que la chance d’affronté le gagnant du Rookie Tournament sera logique alors si je regarde parmi les gens inscris j’irais avec Tyson Greed ou bien Croc Cassidy.’’

    Homme : ‘’Afternoon Sylvain, James Rolfe of the Dallas Daily. You left the World Title chase for the Intercontinental Championship, tell us what was the real reason to trade your money in the bank for a chance to go at Nelson’s Title.’’

    Sylvain avant l’air un peu confu : ‘’Mister Rolfe I never traded the breifcase for the Intercontinental Championship, I simply decided to change Division for a while and I still have the Money In The Bank at my side.’’ Il soulève la mallette afin que tous puisse la voir une fois de plus ce qui surprend le texan qui se sens un peu stupide.

    Sylvain : ‘’I decided to go for the Intercontinental Championship because I wanted to take my time with the World Title and I wanted to prove to the wrestling world I am able to win another Title before winning The Big One. Besides, historically some of the greatest wrestlers of all time won their first belt as Intercontinental Champions thus it is a sign that if you win it you are able to go places. I want to show the world I am able to go places and not take the easy way to get it. I’m a hard worker, this is going to be one hell of a challenge for me. That of course is if I win against Chris Six on Sunday.’’

    James : ‘’Thank you.’’

    Phil Salfino : ‘’Tu commence demain une séquence de 4 matches en 5 jours, quel es le match que tu a le plus hâte de faire et pourquoi?’’

    Sylvain : ‘’Je n’ai pas vraiment de match préféré, non en fait cela serait mentir car j’ai très hâte au match contre Chris Six considérant ce qui es a l’enjeu. Mais comme j’ai déjà mentionné je prend chaque match un a la fois commençant par le tag team match de demain a Friday Night Blast. Ce qui faut savoir dans ma vision des choses es que chaque match a son importance.’’

    Phil : ‘’Vraiment?’’

    Sylvain hoche de la tête. ‘’Oui, demain c’est mon premier match contre Nelson, une chance de mesuré nos talents respectif en vue d’un possible affrontement pour le titre Intercontinental. Ensuite Dimanche le match contre Chris Six a de l’importance car le gagnant deviendra prétendant au titre de Nelson. Le Royal Rumble a également son importance car le gagnant aura un Title Shot pour le Titre Mondiale de la SOW et pour terminé le match du Crossroad Tournament a une importance pour moi car cela me permet de me mettre moi ainsi que les autres membres de la SOW de facon plus large que simplement le Sanctuaire. Dans un monde ou la visibilité es importante c’est une très bonne choses. Plus de gens veux dire plus de fans et c’est très bien pour ca. Même si je ne suis que dans l’équipe B de la SOW pour le tournois je tire de la fierté de participé a ce tournoi et d’y donné tout ce que j’ai pour une foule différente que celle de la SOW tout en défendant les couleurs de la fédération.

    Femme : ‘’Hey Sylvain, ici Livia Orientale.’’

    Sylvain : ‘’Pendant un moment je me demandait ce que mon ex-belle-mère faisant avec les médias.’’

    Livia : ‘’Ont me le dit souvent ca, que veux tu c’est comme ca. Ma question pour toi es la suivante : Que pense tu des commentaires de Charlie Green qui dit que tu es le seul a reconnaître sa supériorité dans la SOW?’’

    Sylvain : :’’J’ai entendu sa promo, la fin du moins disant qu’il fait partie de la race supérieur. Je n’ai jamais dit qu’il était ce qu’il prétend être. Tout ce que j’ai dit et je le crois encore c’est qu’il a le talent pour allé challenger DarkSide pour le titre de la SOW et l’emporté. Il a l’égo assez grand pour remplir le Stade Olympique au complet c’est sure mais ca ne change pas le fait que Green es capable d’obtenir ce qu’il désire si il y travail. Il es parmi les meilleurs du Sanctuaire. ‘’

    Livia : ‘’Beaucoup d’éloges envers un gars qui se crois plus fort que tous le monde.’’

    Sylvain : ‘’Je sait reconnaître les meilleurs et les gens de talents. Qui sait mon chemin croisera le sien un jour mais pour le moment nos destinés ne sont pas enlignée pour qu’un affrontement soit en vue. Je ne cherche pas a l’affronté mais je ne serai pas surpris si un jour Sylvain Primeau vs Charlie Green pour le Titre Intercontinental ou le Titre Suprême de la SOW es annoncée.’’

    Phil : ''Sur ce Sylvain cela complète la Conférence de Presse, merci de ton temps et bonne chance dans tes matches!''

    Sylvain : ''Merci!''
    Le fils de Prime se lève et quitte vers les cotés du motorisé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyVen 27 Juil - 2:23

    Darkside arrive. Il aperçoit Sylvain s'éloigner avec un léger sourire. Puis, il monte sur l'estrade devant les journalistes.

    -Darkside: la guerre... Il en a toujours été question chez les hommes. En particulier les religieux extrémistes... Ce sont les premiers à prôner des valeurs, de la morale pour ensuite faire bien pire que ceux qu'ils réprimandent. Tout comme Alexander... Prompt à donner les bons et les mauvais points aux autres, il n'a jamais eu le courage de juger lui même avant de vouloir juger les autres. C'est pourquoi il va perdre. Il ne se connait pas assez pour espérer me vaincre.

    Un journaliste lève une main.


    -Ikki : excusez moi, vous semblez toujours tout ramener aux "psychologique" sans jamais évoquer le reste, pourquoi ?

    -Darkside: pourquoi insecte ? Simplement car tout est liée à votre état d'esprit. Si toi tu savais que le collègue d'à coté se fait ta femme, tu serais instable psychologiquement et tu n'aurais même pas poser de question.

    Ikki regarde son collègue... Il semble s'excuser... Une bagarre éclate entre les deux ! Deux autres journalistes tentent de les séparer. Un, plus loin, pose une question.

    -Esteban : Et votre regard vers Sylvain en entrant ? Ca veut dire quoi ? Votre histoire est enterrée ?

    -Darkside: microbe... Notre histoire n'est certainement pas terminé car, lui au moins, a eu l'intelligence et le réflexe de survie de vouloir se chercher, se comprendre avant de se lancer dans des quêtes insensées. Contrairement au Green qui s'y voit déjà et qui se permet beaucoup de jugement sans n'avoir jamais rien prouvé de son côté. Comme toi microbe, tu as "volé" la promotion de ton caméraman qui été promit à une belle avenir mais comme tu as inventé des histoires sur lui auprès de la direction tu es là face à moi désormais...

    Le caméraman Tao regarde alors Esteban avec haine. Ils se disputent violemment...
    Un autre journaliste en profite pour une question.


    -Nicky : tant de conflits évoqués mais n'en créez-vous pas vous même ?

    -Darkside: fiente... Je ne crée rien, je transforme les matériaux de base qui me sont donnés. Et l'homme est une matière première si propre à la haine, à la violence... Comme toi quand tu as blessé cet enfant sans jamais être puni, pauvre enfant qui t'avais juste demandé un ticket de métro... Quel monstre...

    Les journalistes autour de lui l'entourent... Le frappent ! La bagarre reprend aussi entre les le trompeur et le cocu, une commence entre Tao et Esteban, c'est le chaos !

    -Darkside: civil war...

    Le dieu de l'enfer part laissant une grosse pagaille pour le prochain arrivant !!









    Dernière édition par Darkside215 le Ven 27 Juil - 11:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyVen 27 Juil - 8:13

    Estilo est le prochain à passer, et il énonce que tout doit être remis dans l'ordre pour son interview sinon il fait demi-tour. 15 minutes s'écoulent et la salle de presse est à nouveau présentable. Il s'assoit et attend calmement les questions. C'est la première fois depuis son retour qu'il participe à une conférence de presse, et étrangement, beaucoup de messes basses précèdent le premier journaliste qui se lève. C'est un certain Pagna. (comme Espagna)

    Pagna : Estilo, comme vous le savez, vous êtes l'idole de toute une génération de fans hispaniques et latinos, que ce soit au Brésil, en Espagne, au Portugal ou encore au Mexique. Quel message avez-vous à leur adresser ?

    Estilo observe le journaliste, légèrement surpris.

    Estilo : Bah... je sais pas. Je n'ai rien de spécial à leur dire, comme je n'ai rien de spécial à dire à n'importe lequel de mes fans. Je ne pense pas d'ailleurs pas qu'ils attendent que je leur dise quoi que ce soit, ce qu'ils veulent c'est que je donne le maximum sur le ring. La seule chose que je peux dire, c'est les remercier pour tout le soutien qu'ils m'apportent au quotidien depuis près de 4 ans.

    Pagna : Mais il y a quand même une certaine ferveur particulière du peuple latin en général à votre égard, vous l'avez déjà remarqué.

    Estilo : Euh, oui, mais c'est normal je suis portugais. Ce serait quand même bizarre que ce soit les chinois ou les guadeloupéns qui me soutiennent en masse.. Bon maintenant, on peut peut être parler du PPV ?

    Pagna : Oh la langue de bois..

    Le visage du portugais s'obscurcit, déjà...

    Estilo : Mais qu'est-ce tu me veux toi ? Tu cherches quoi là? Si t'as aucune question à poser rassis-toi et fais toi discret. Latin, latin... Et "Vai pró caralho", tu comprends ça ?

    Pagna se rassoit, visiblement pas mécontent de lui. Un autre journaliste se lève, c'est Marcel, un québécois.

    Marcel : M.Estilo, vous affrontez donc Kronos et Methodcobra lors du prochain PPV, Civil War. Comment préparez-vous ce match ?

    Estilo : AH bah là on a une question de fond, d'accord elle est basique, voire banale, mais au moins il y a du fond. C'est mieux les gars !

    Comment j'aborde ce match, cela est plutôt simple, car bien structuré. Je prépare ce match autour de trois sentiments : la sérénité, la concentration, et l'excitation. Sérénité car je connais déjà bien mes deux adversaires, et normalement il ne devrait pas y avoir de surprises. J'ai déjà combattu Colosse 4 ou 5 fois, c'est un style bien rodé de grosse brute, ça cogne fort, rapidement, et pendant longtemps. C'est toujours des combats de titans, et faut tenir le choc et être bien blindé physiquement et mentalement pour avoir une chance de le foutre au tapis. Pas de problème pour moi de ce côté là.

    MC je le connais bien également, je l'ai vu se battre un grand nombre de fois, et hormis si il est devenu en quelques semaines un samouraï ninja dragon chausseur de trolls, je ne pense pas être surpris par sa façon de combattre. Bon, il aime un peu tous ces genres de personnages le MC, mais ça doit être chaud d'acquérir toutes leurs techniques en quelques semaines, je pense.

    Ensuite, concentration, car c'est un match très important. Ça va être tout un choc, entre trois lutteurs importants de la SOW, et celui qui triomphera remportera une victoire de prestige. De là découle l'excitation, naturellement, avec la rage de vaincre. Bien envie de refaire bouffer la poussière à Colosse quand même !

    Marcel : Aimeriez-vous faire partie du Royal Rumble ?

    Estilo : Si j'en ai l'occasion, bien sûr. Le Royal Rumble est un évènement fantastique et prestigieux, et en tant qu'ancien vainqueur de cette épreuve, je suis bien placé pour en connaître la magie. Cette victoire restera à coup sûr parmi mes plus grands accomplissements de lutteur et mes moments de joie les plus intenses. C'est un combat tellement dur, que le remporter est une satisfaction et une fierté sans égal. Même rester sur le ring 20 minutes est une expérience formidable, alors oui bien sûr que j'aimerais y participer.

    Marcel : Ah, le bon esprit de conquête hispanique !

    Estilo semble déboussolé, mal à l'aise.

    Estilo : Mais vous me faîtes chier avec vos hispaniques là ! Et puis jsuis même pas hispanique, je suis portugais. Je parle même pas 30 mots d'espagnol.

    Marcel : Mouais.. M'enfin à vous entendre parler on croirait entendre l'équipe de foot d'Espagne ou Nadal, toujours sur tous les tableaux à tout vouloir gagner. Je sais pas à quoi vous carburez depuis 6-7 ans mais va falloir que ça s'arrête au bout d'un moment..

    "Arrête, Marcel.." "Marcel, tu vas dire des choses que tu regretteras après.." "Marcel, contrôle toi.."
    Apparemment, ce journaliste a l'air connu, et pas pour des bonnes choses. L'ambiance se chauffe dans la salle, et Estilo commence à perdre patience.

    Estilo : Bon écoute, sac à merde. Je sais pas d'où te vient cette lubie des hispaniques, mais ça n'a pas sa place ici, donc soit tu me poses des questions qui ont un rapport avec le PPV, soit tu poses ta carcasse sur ta chaise et tu fermes ta gueule.

    Marcel : DIS DONC, tu me parles comme ça, le métèque !

    Un léger cri d'étonnement raisonne dans la salle, puis c'est le silence total, et tous les yeux sont fixés sur Estilo. Le King of Style a les yeux grands ouverts en direction du journaliste, et il le fixe de manière pénétrante et rageuse. Ses poings sont serrés sur la table, mais il ne bouge pas d'un centimètre, bien qu'on sente partout dans la salle qu'il meurt d'envie de lui sauter dessus. Marcel commence à être expulsé de la salle.

    Estilo : Écoute moi bien, gros connard. Que des lutteurs, Colosse le premier, me tanne sur mes origines, ma couleur de peau, il n'y a pas de souci, ça fait parti du jeu, et à vrai dire, cela fait parti des attaques qui me touchent le moins, car elles sont souvent puériles et peu crédibles, du genre "Pas étonnant venant d'un portugais". OK, drôle.

    Mais venant d'un journaliste, c'est autre chose. Si je te recroise un jour, une seule fois dans tous les putains de jours qu'il te reste à vivre, que ce soit en backstages, dans la rue, dans un restaurant ou à une soirée déguisée, je t'explose le crâne jusqu'à ce que tes pupilles regardent derrière toi. Question suivante.

    Réaction très contenue du Hall of Famer, par rapport à ce qu'on a déjà pu voir. Il y a 2 ou 3 ans, il aurait bondi sans hésiter sur le journaliste. Marcel sort, et un journaliste noir, Moumoud, se lève.

    Moumoud : Deux questions pour M.Estilo : comment avez-vous réagi à la dernière promo de Methodcobra, et à la discrétion actuelle de Kronos ?

    Estilo étudie avec intérêt la question.

    Estilo : Et bien.. la dernière promo de MC était mauvaise, disons-le clairement. Quand on a l'occasion de s'exprimer durant un segment de show, il faut en profiter pour sortir l'artillerie lourde et mettre un gros coup de pression à ses adversaires. Ce n'est pas vraiment ce qu'il a fait, puisqu'il n'a apporté aucune nouveauté par rapport à ce qu'il a déjà dit. C'était du réchauffé de chez réchauffé, à croire qu'il n'est tellement pas sûr de sa crédibilité qu'il se sent obligé de répéter toujours le même discours afin d'avoir la sensation de maîtriser son sujet.

    Concernant Colosse, boarf, c'est un pépère celui-là, il se foule jamais trop. Il m'a battu dans le match de Tables donc je pense que ça lui suffit. Il va essayer d'en faire un peu baver à MC et ça ira bien. C'est un peu mon poto Colosse. C'était super drôle au final d'essayer de rentrer dans son "royaume", alors qu'on sait tous qu'au fond Colosse c'est juste un simple mec qui écoute du hard-rock le soir en rentrant chez lui, essaye de jouer à la guitare certains sons, en vain, puis qui va se taper une queue sur des grosses blondes aux seins refaits, avant d'aller se coucher.

    Moumoud : Oh les vieux préjugés.. C'est comme si moi je vous reprochais de puer la transpiration, d'avoir plein de poils partout et de bouffer de la morue à longueur de journée.

    Estilo prend cette remarque moins mal que l'insulte précédente, mais il semble réellement abasourdi. Il ne comprend pas ce qu'il se passe.

    Estilo : Bah ok.. je crois que je vais y aller..

    Soudain, les journalistes éclatent tous de rire, et des pétards éclatent dans toute la salle avec des confettis de partout.

    L'hymne portugais retentit, et les journalistes crient tous en cœur "JOYEUX ANNIVERSAIRE, Estilo !!"

    Marcel arrive avec un visage bienveillant.

    Marcel : Désolé de vous avoir poussé à bout tout à l'heure, c'était une sorte d'épreuve à passer pour avoir le droit de gagner notre super T-SHIRT !

    Le journaliste québecois sort un t-shirt très joli, avec le visage serein d'Estilo dans un style "80's" stylé. Sous son visage est inscrit la mention "King of Calm". Cela fait beaucoup rire Estilo, qui a retrouvé le sourire.

    Marcel : Nous souhaitions vous faire un petit cadeau pour votre anniversaire, qui était le 14 Juillet. Vous avez toujours été aimable avec les journalistes, jamais de violence physique, jamais d'insultes à tort, dans cet univers où notre profession est si souvent maltraitée. Mais pour mériter cela, il fallait vous tester une dernière fois. Ça a été limite, mais c'est passé !

    Les journalistes rient joyeusement et sont contents de leur coup.

    Estilo : Hahahaha, vous m'avez bien eu ! King of Calm, vous avez de l'humour en plus bande d'enfoirés. Merci beaucoup en tout cas, mais ne me refaites pas ce coup là !

    Estilo se lève avec son t-shirt en main, et salue quelques journalistes, notamment ceux qui se sont moqués de lui. Il blague avec eux quelques instants, ceux-ci lui souhaitent bonne chance pour Civil War, et il quitte la salle avec un sourire du mec qui s'est bien fait avoir.


    Dernière édition par Lokami le Ven 27 Juil - 8:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyVen 27 Juil - 8:34

    Oh non... pas encore... Revoilà des manifestants. Il n'y a pourtant pas de match de tables à aucune des soirées Civil War.
    Ce qui ressemble à un meneur vient de prendre le micro tandis qu'une douzaine de manifestants envahissent la salle.



    Leader: Je suis sincèrement désolé d'interrompre votre conférence de presse mais en tant que syndicaliste engagé, je me dois de prendre la parole.
    Nous faisons partie de la Protection aux Lutteurs. Nous comprenons que les lutteurs risquent leur santé pour le plaisir du public, mais il est inadmissible qu'ils risquent leur peau deux soirées de suite. Comme vous le savez, il y a de fortes chances que des lutteurs de la première soirée soient membres de la Royal Rumble du lendemain. Mais de qui on se moque ?


    Oui, il ne sait pas poser les questions correctement.



    Leader: Des lutteurs qui donnent tous pour leurs fans ne passeront même pas la première soirée et on veut déjà les mettre sous les projecteurs le lendemain. Prenez Estilo. Il est déjà clairement fatigué le pauvre petit. Au poins que son "style", comme vous venez de l'entendre, s'est ramollie, préférant la facilité, la vulgarité, une vulgarité qu'on ne lui connaissait pas. Savoir qu'il va se faire défoncer deux soirées de suite, le rende déjà aigri.


    C'est pas faux.


    Leader: Et prenez MethodCobra, mais pas dans le sens littéral. MethodCobra n'a pas attendu la conférence de presse pour se répéter encore et encore. Il a déjà lâché l'affaire le pauvre petit. Il sait qu'il n'est plus que l'ombre de lui même et même cette ombre le fait sursauter, alors imaginer le lendemain, devoir subir 29 autres ombres. Il ne pourra jamais tenir. Et pendant ce temps, qui paye les lutteurs dépressifs ? Hein hein ? Bah c'est bibi. Enfin vous. Alors dites non à la lutte deux soirs de suite. Dites non, pour sauver Estilo et MethodCobra d'une double humiliation. Soyez humains. Et nourrissez vos bêtes. Merci.


    Les manifestants quittent la salle en scandant Soyez humains, Nourrissez vos bêtes. Mais Estilo et MethodCobra peuvent-ils partager la même écuelle ? Le mystère reste entier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyVen 27 Juil - 11:29

    Autour du périmètre où les journalistes sont installés, une foule de curieux s’est réunie, pas fâchée du tout de pouvoir assister aux conférences de presse des lutteurs. L’attention des journalistes est justement attirée vers la masse par du mouvement au cœur du rassemblement, accompagné par des manifestations de joie comme elles sont rares. Se frayant un chemin à travers les fans réunis, Pétale finit par sortir du groupe, un porte voix à la main. Elle prend quelques minutes taper dans les mains de quelques personnes, et signer deux ou trois autographes, après quoi elle se retourne en direction du rassemblement de journalistes.

    Pétale : Excusez-moi, mais je refuse de passer devant vous seuls. Vous devrez vous contenter de ce que je dirai ici présentement et que vous arriverez à entendre, puisque vous vous faites un point d’honneur d’exclure les gens les plus importants de cette conférence… Comme de toutes les autres. Je préfère rester avec les fans, vous me pardonnerez.

    Les gens autour d’elle réagissent très positivement à ce qu’elle vient de remettre sous le nez des journalistes.

    Pétale : Je sais très bien que VOUS ne croyez pas en une possible victoire de ma part. Comme la plupart de mes collègues, qui doivent estimer qu’à part quelqu’un du gabarit de Kim, je ne serai en mesure de sortir personne du ring pendant le rumble. Vous vous dites que dernièrement, à tout ce que j’ai dit que je ferais, j’ai échoué. Je n’ai pas massacré Darkside comme je prédisais le faire. Et alors? J’ai tout le temps de le faire plus tard. J’ai attendu des années avant de tenter le coup, qu’est-ce qui presse?! Alors qu’EUX…

    Elle ouvre grand les bras. Les gens autour d’elle se mettent à siffler et à crier.

    Pétale : Eux, en revanche, croient en moi. Je serai sur le ring tant que ça sera le cas. Les seuls à pouvoir juger du moment où je partirai, c’est eux. Quoique disent mes chers collègues. Quoique vous direz, vous, les journalistes, si EUX trouvent que j’ai encore ma place sur le ring, et que je leur donne encore le spectacle qu’ils veulent voir, je resterai. Et je crois pouvoir me permettre de dire qu’EUX, pensent avec une conviction hors de l’ordinaire, que je peux gagner ce rumble. Encore mieux, ils VEULENT que je gagne ce rumble, pour amener la SOW à un nouveau chapitre où les lutteurs dominants ne sont pas les plus gros. Un chapitre qui ne s’appellera pas le règne de la peur, mais bien la domination par le talent. Je suis une guerrière, une machine, j’ai affronté les meilleurs et j’en ai battu plusieurs.

    Je suis en guerre contre la SOW entière, pour obtenir toute la reconnaissance que je mérite et qu’on me refuse depuis des années. Encore aujourd’hui on nie ma domination dans la division hardcore. On parle de tous les anciens champions, sauf moi. Et croyez-moi, les lutteurs qui font partie de la division Hardcore présentement pourraient en prendre de la graine si je décidais de retourner jouer dans ce parc-là. Les entendre s’auto proclamer « plus grand champion hardcore de tous les temps » après deux mois seulement de règne, ça me donne la gerbe. Ils sont en train de devenir des hontes pour tous ceux qui ont tenu fièrement la ceinture hardcore au cours des années. Moi la première. Et je sais très bien que je ne suis pas la seule. On est quelques-uns à avoir investi beaucoup de temps, de sang et de douleur dans cette division, et les voir se lancer dans des débats dignes de ceux qu’entretient William Tyler Banks avec son reflet dans le miroir, c’est assez navrant. J’espère qu’Holygates se dévoilera comme un vrai bon champion, et redonnera à cette division la réputation qu’elle mérite. Qu’il rappellera à tout le monde que le hardcore n’est pas un titre de bas d’échelle comme on l’a qualifié. Quel intérêt auraient eu les fondateurs à créer un show complet sous les règles d’un titre de bas de l’échelle? Réfléchissez un peu. Le Hardcore Championship est plus près du haut de l’échelle que du bas. Agissez en fonction de ça, calisse. Cessez vos propos d’enfants et battez-vous comme des hommes.

    Un grand nombre de personnes manifeste son accord avec elle par une forte réaction. Pétale doit attendre quelques secondes pour que ça se calme avant de se remettre à parler.

    Pétale : Je sais ce que les fans veulent. Ils veulent une SOW nouvelle. Des champions dignes de ce nom, et non des « champignons ». Ils veulent des vrais combattants, qui ne gagnent pas tous leurs matchs avec de la triche, mais avec de la technique. Ils veulent des matchs hardcores leur coupant le souffle. Ils veulent la certitude qu’en sortant d’un show pour lequel ils ont acheté un billet, fait la file pendant dieu seul sait combien de temps, ils en auront pour leur argent. Voilà ce qu’ils veulent.

    À Civil War, je peux leur assurer une chose. Le temps que je passerai dans le ring sera du temps de qualité, où je ferai le show que les fans méritent. Je m’accrocherai aux cordes à toute tentative de me sortir. Celui qui pensera y arriver aura la méchante surprise de voir ses projets contrés. Ce qui fait ma force n’est pas le fait que je sois vampire, ni une tonne de muscle. Ce qui fait ma force, c’est l’énergie que m’envoie la foule. Et je crois pouvoir dire que la foule est plutôt avec moi sur ce coup là. Je ferai ce qu’il faut pour garder mon cul dans le ring jusqu’à ce qu’il ne reste que moi. Ça, je peux le jurer.

    Elle s’arrête une fois de plus, question de profiter de l’amour que les gens autour lui donnent en continuant de siffler et de chanter son nom.

    Pétale : Vous voyez, la vue que vous avez présentement est assez représentative de ce que sera le Royal Rumble.

    Elle désigne les gens derrière elle à l’aide de son pouce gauche, provoquant une hausse des chants.

    Pétale : Si vous croyez que je serai toute seule dans ce ring pour affronter les autres, c’est que vous êtes de gros débiles. Mais pas gros débiles genre Randy Madness le gentillet qui raconte des blagues douteuses pour faire rire et de qui on dit « mais putain qu’il est con » avec le sourire. Non, plutôt gros débile genre « une branche a stoppé ma tondeuse, je l’enlève sans arrêter la tondeuse alors je perds mes doigts et voyant ça je prends l’autre main pour les ramasser ». Lundi, les autres devront avoir cette vision-là quand ils me regarderont. Pas celle d’une femme debout toute seule, mais celle d’une femme derrière qui des milliers de gens se trouvent.

    Elle hausse un sourcil en regardant vers la droite, un sourire en coin aux lèvres. Les journalistes, tous tournés vers elle, la regardent attentivement, prenant soin d’immortaliser le moment qui se déroule devant leurs yeux. La rousse, elle, profite de cette pause pour encore une fois discuter avec ses fans, après quoi elle se remet à parler à l’intention des journalistes, et par le fait même des autres lutteurs.

    Pétale : Nous sommes en mesure de gagner ce rumble. Nous sommes prêts. L’êtes-vous?

    C’est sur cette phrase qu’elle tourne les talons pour repasser dans le public, leur tapant dans la main comme à son arrivée. Les nombreuses personnes réunies là sont complètement en feu, et prêtes pour Civil War, exactement comme l’est Pétale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyVen 27 Juil - 13:52

    Dallas, ton univers impitoyableeuuh ! Le Texas, ce n'est pas que du travers de porc sauce barbecue et un accent anglais horrible. C'est aussi une ville qui se déchaine à chaque fois qu'un évènement sportif y a lieu. Voilà pourquoi Civil War sera là bas cette année ! Et comme souvent, tradition oblige, la petite conférence d'avant PPV est organisé. Rien de bien surprenant pour le moment. Les méchants sont méchants, les gentils sont gentils et Pétale va gagner le Rumble. En théorie hein. Oui parce que là, c'est au tour de MJ Price de pointer le bout de son duvet de barbe devant l'immense panneau publicitaire. Livia Orientale, la soeur cachée de Pétale, ou sa cousine je ne me souviens plus, arrive au pas de course pour lui poser quelques questions. Sauf que le MJ, il la connait pas Livia !

    Livia Orientale : Matthew, vous n'avez pas été annoncé dans le Rumble comme beaucoup d'autres, pensez vous en faire parti ?

    MJ Price : Attends une seconde Pétale, pourquoi c'est toi qui vient me poser les questions ? T'as pas autre chose à faire ?

    Livia Orientale : Mais... Je ne suis pas Pétale, je suis sa soeur jumelle : Livia.

    MJ Price dévisage Livia de la tête aux pieds, il reste persuadé que Pétale lui joue un sale tour...

    MJ Price : Pétale, arrête, je sais que c'est toi. Je reconnaitrais ton arrière train rebondi parmi des milliers. En tout cas, si c'est une mauvaise blague, elle est de très mauvais gout. Parce que j'en ai des choses à dire, j'aimerais un vrai interviewer ! Tu peux aller chercher quelqu'un de compétent ?

    Livia Orientale : Mais Matthew, je ne suis pas Pétale ! Tu te souviens pas que c'est moi qui a annoncé le résultat de la Battle Royale de la semaine dernière ?

    MJ Price : Bah, j'avais la tête enfoncé entre les jambes de Monsieur M Cube, alors j'ai pas trop fait attention tu vois. Bon, on va dire que je te crois. Tu peux me poser des questions s'il te plait ?

    Livia Orientale : Mais je t'en ai déjà posé une...

    Un gros blanc marque cette entrevue. Livia semble complètement consternée, tandis que le Talented Boy se gratte la tête, tout en réfléchissant à ce que l'intervieweuse avait pu lui demander.

    MJ Price : Laquelle ?

    Livia Orientale : Oh, tu m'agaces là Matthew ! Je t'ai demandé si tu pensais être dans le Rumble...

    MJ Price : Ah pardon, comme j'ai cru que t'étais Pétale, du coup j'ai pas écouté ce que tu disais. Bon, je vais te donner une réponse. Tu vois, un Royal Rumble, c'est comme un risotto sans sa sauce champignons. C'est fade, ça n'a aucune saveur, sa remplit un peu l'estomac, mais on reste sur sa faim. Ou sur sa fin. Enfin, comme tu veux. Alors oui, je ferais certainement parti du Rumble. Je suis comme la sauce champignons tu vois. T'aimes les champignons ?

    Livia Orientale : Euh, non, j'y suis allergique...

    MJ Price : Décidément, ça colle moyen entre nous là. Bon je vais changer d'exemple. Tu aimes le Banana Split ?

    Livia Orientale : Là oui, c'est mon dessert préféré !

    MJ Price : Cool, non seulement on a un point commun, mais en plus je vais pouvoir finir mon explication ! Alors tu vois, la banane, c'est le Royal Rumble. Comme ça, sans accompagnement, c'est bon, mais sans plus. Le chocolat, c'est un peu Mr Excellent. Tout coulant, rempli de matières grasses et surtout ça tâche. Et Mr Excellent dans un Royal Rumble, ça fait sacrément tâche tu vois. Il aurait été très bon en tant que distributeur de pop corn ou comme caissier, voire comme barrière automatique. Un type comme ça dans un Rumble, c'est plus un handicap qu'autre chose. Je peux déjà te résumer sa performance. Il va arriver à la fin, comme le chocolat du Banana Split, il va éliminer quelques boules de glaces à la vanille, j'entends par là les types qui ne devront leur présence dans les derniers participants qu'à leur bonne étoile.

    Et là, il va se retrouver face à moi, la crème chantilly. J'aime être de la crème chantilly, parce que c'est doux, c'est bon, c'est léger et en plus, c'est sucré. Tout comme moi ! En tout cas, à l'intérieur selon les spécialistes des organes génitaux. Tu vois, je suis cette petite fantaisie, que l'on appose à la fin pour embellir le tout. Le mec qui va régaler la foule de par ses gestes, de par ses actes, de par sa victoire. Me comparer à de la chantilly, c'est loin d'être bête. Parce que quand on y réfléchit, un Banana Split sans chantilly, ce n'est pas un Banana Split. Tu vois ce que je veux dire ?

    Livia reste perplexe après les explications de Matthew. Faut dire qu'entre les champignons et la glace à la vanille, on se croirait plus à un concours Top Chef qu'à une réelle conférence de presse.

    Livia Orientale : Euh, oui, à peu près. En gros, tu vas gagner le Rumble en éliminant Mr Excellent en dernier, c'est ça ?

    MJ Price : Olala, t'es sexy, smart et powerful, une vraie Diva WWE en puissance !

    Livia Orientale : Merci, c'est gentil. Tu comptes t'allier avec des gens pour t'en sortir ou tu préfères faire cavalier seul ?

    MJ Price : Je vais pas te mentir Livia, je veux pas de ça dans notre relation. Il va y avoir 30 hommes et femmes dans ce ring. Et il n'en restera qu'un seul. Si j'entre en premier par exemple, le chemin vers Mr Excellent et la victoire va être très long. Alors oui, il faudrait que je sollicite peut être l'aide de quelques personnes que j'apprécie dans ce business. Mon collègue et ami M Cube par exemple. A nous deux nous pouvons éliminer tout le monde et finir dans le dernier trio, s'il ne se fait pas éliminer avant. M'associer avec Pétale aussi peut être une idée, bien qu'apparament, elle est décidée à botter les culs de tout le monde, et comme j'adore ça, faudra que je m'éloigne d'elle tu comprends ?

    Livia Orientale : T'adores quand ma soeur te bottes les fesses ? T'es bizarre quand même...

    MJ Price : J'y suis pour rien, elle est trop bonne ! Enfin, j'veux dire, elle est tellement jolie, c'est un peu mon rayon de soleil au quotidien. Mais elle le sait pas encore en fait. Un jour, quand elle voudra faire une promo avec moi, je lui dirai. As-tu une autre question, future belle soeur ?

    Livia Orientale : Mon Dieu, si tu veux conquérir ma soeur, va falloir arrêter d'avoir ce comportement infantile... Mais passons, j'ai une dernière question. Depuis que tu es revenu, tu n'as pas gagné le moindre match, officiellement parlant j'entends. Le Rumble peut t'aider à retrouver une spirale de victoires ?

    MJ Price : Tu sais, la lutte c'est une question de feeling. C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas au top. J'ai connu beaucoup mieux pour tout te dire. J'ai eu un très beau passage dans une fédération anglaise ou je suis passé à deux doigts de décrocher le titre mondial, mais El Verdugo en a décidé autrement. Il n'y a pas un jour où je me lève en me disant que ce n'est rien, et que la roue va tourner. Non, tous les jours je m'entraine, je travaille mes prises, je travaille mes réceptions, j'analyse le style de combat de chaque potentiel advesaire pour essayer de remporter un succès probant.

    Je l'ai déjà dit, mon objectif est de conquérir une ceinture de champion. Le problème, c'est qu'avec mes prestations actuelles, je ne suis pas prêt d'y arriver. Et c'est pour ça que je pense au Royal Rumble depuis quelques temps. J'ai bien vu que le match Mr Excellent VS MJ Price n'avait pas sa place. Le Royal Rumble, ce n'est pas qu'un spectacle, c'est une fenêtre ouverte sur le monde. Il suffit d'une bonne prestation pour exploser aux yeux des gens ! Alors oui, j'ai de nombreux fans, mais pour être un champion digne de ce nom, ça ne suffit pas. Je ne veux pas simplement gagner le Rumble. Je dois le gagner. J'ai cette obligation si je veux faire parti de la classe dominante du Roster. Tu vois, je dis beaucoup de conneries pour amuser la galerie.

    La vérité, c'est que j'ai peur. Peur de me ramasser comme une merde. Peur de me faire sortir en à peine quelques secondes. Peur que quelqu'un me vole la vedette, et que les gens se disent que finalement MJ Price n'était qu'un mirage, une illusion. Je ne veux pas de ça. Alors j'en fais la promesse. Au Royal Rumble, je vais me donner à 200%, je vais mettre toutes les chances de mon coté, et si pour ça je dois sacrifier mon corps, et bien je le ferais. C'est ce que je dois faire pour arriver à mes fins.

    Livia Orientale : Wow, j'avoue être un peu surprise... Je ne pensais pas que tu étais capable d'être aussi sérieux et de dire ce que tu ressentais vraiment. Bonne chance pour dimanche soir !

    La voix un peu tremblottante, Livia dépose un baiser sur la joue de MJ Price qui n'en demandait pas tant. Le coeur a parlé, et c'est assez rare pour être souligné. Il ne reste plus qu'à botter des fesses, et on verra bien ce que Civil War réservera au Golden Kid !
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyVen 27 Juil - 17:31

    Les journalistes attendent impatiemment le prochain lutteur à venir se présenter devant eux. Ca fait longtemps qu'ils patientent mais l'attente vaut le coup puisque le suivant à venitr s'asseoir n'est autre que Mr Excellent. Il s'asseoit détendu, une bouteille d'Excellent Water à la main. Il la pose devant lui, règle la hauteur de la perche, sort un petit mouchoir en papier de sa poche, nettoie la bonette du micro, se pose en arrière les mains autour de la tête et sourit en attendant la première question ... qui ne vient pas. Excellent perd son sourire et se penche vers le micro.

    Mr Excellent: C'est quand vous voulez...

    Arthur Tollen: On va vous voir pour la première fois à la SOW lors de Civil War. Vous serez le dernier à entrer sur le ring. C'est un sacré avantge, non?

    Mr Excellent: Absolument Arthur. C'est même un double avantage. La plupart des lutteurs ici me connaissent de réputation mais peu d'entre eux sont entrés dans un ring avec moi. Ils ne me connaissent pas vraiment. Moi je les connais, j'ai eu le temps de bien de les observer mais eux, ils sont dans le noir. Ils ignorent complètement ce qui les attends. Et j'arrive en dernier, alors qu'ils sont tous fatigués, exténués, à bout de force. Je compte bien capitaliser là-dessus et ressortir vainqueur de ce match.

    Mark Fitzgerald: Juste avant, MJ Price nous a parlé de Banana Split pour expliquer qu'il allait gagner le Rumble. Et vous, quelle métaphore allez vous choisir? La soupe aux chous?

    Mr Excellent: La soupe aux chous, je la laisse pour Kronos, c'est de son âge. J'ai entendu Just Price aussi. Et une fois de plus, il vient de prouver qu'il n'a pas ma classe et mon intelligence supérieur. C'était mignon son histoire de banane, de chocolat et de chantilly sauf qu'il a oublié le plus important. La cerise confite! On voit bien que c'est homme sans gout qui mange son Banana Split sans la cerise alors que la cerise, c'est elle qui fait tout! C'est elle qui donne le petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme. Et la cerise, c'est moi.

    Marvin Hanigan: Price nous a aussi parlé de sa frustration de ne pas faire partie de Civil War. C'est votre sentiment aussi?

    Mr Excellent: La frustration? Vous plaisantez? Si Price n'a pas de match, c'est parce que je n'ai pas voulu lui en donner un. C'est ma décision! Je ne ferais pas mon premier match à la SOW contre un pauvre type comme Price. Mon premier adversaire sera prestigieux et talentueux. Pas autant que moi bien sûr mais bon, faudra quand même qu'il ait un peu plus de classe qu'un mannequin des pages hommes de La Redoute. Et quand je pense que certaines trouve ce pauvre diable sexy. Mon dieu, que les femmes sont sottes.

    Miss Kendra: Pourquoi êtes vous si odieux et si hautain?

    Mr Excellent: Parce que je suis Excellent, tiens! Allez c'est tout, merci.

    Mr Excellent récupère sa bouteille d'eau, salue les journalistes et s'en va.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyVen 27 Juil - 18:50

    On est présentement dans la salle de la conférence de presse pour le prochain PPV Civil War. Nous pouvons voir Phil Salfino qui est en train d’attendre un lutteur pour l’interviewer. Nous n’attendons pas plus longtemps, car The Monster apparait dans le cadre de la salle de presse. Ce dernier s’avance d’un pas décidé vers l’intervieweur de la SOW qui ne semble pas être ravi de la présence du monstre québécois. The Monster est finalement à côté de Phil Salfino qui prend immédiatement la parole pour débuter l’entrevue sans perdre de temps.

    Phil Salphino : Bonsoir, chers fans de la SOW, nous nous trouvons présentement dans cette salle pour la grande conférence de presse pour le prochain PPV Civil War. Aujourd’hui, je vais interviewer celui qui a battu Mikael Parks au dernier Friday Night Blast. Je veux évidemment parler du gigantesque The Monster.

    L’intervieweur de la SOW se tourne vers le monstre québécois pour finalement lui poser une première question.

    Phil Salphino : Pour commencer cette entrevue, j’aimerais savoir comment prenez-vous de ne pas faire partie de la carte du show spécial qui se passera avant le PPV Civil War?

    Le monstre québécois prend immédiatement la parole pour répondre à cette question.

    The Monster : Je suis certain que vous pensez que ça me dérange de ne pas être dans ce show spécial. À vrai dire, c’est complètement le contraire et même je suis heureux pour ceux qui auront la chance de performer dans ce spectacle. Je ne suis pas stupide, je sais que je ne peux pas faire partie de tout le show à la SOW!

    L’intervieweur semble être surpris de la réponse et il reprend donc la parole avec une autre question.

    Phil Salphino : C’est une très bonne réponse, The Monster! Maintenant, la prochaine question pour cette entrevue concerne Charlie Green. Comme vous le savez surement, il aura la chance de reconquérir son ancien titre de champion Hardcore. Avez-vous quelque chose à lui dire avant son combat?

    Le Monstre ne reprend pas tout de suite la parole, car il semble réfléchir à ce qu’il va dire.

    The Monster : Franchement, je m’en fiche royalement qu’il gagne ou pas! Pour le moment, comme je l’ai dit dans mes dernières promos, je me consacre au tournoi des recrues dont je fais partie. Je vais peut-être me répéter, mais j’ai vraiment l’intention de gagner cette compétition. Je veux faire ma marque à la SOW et je vous promets que ça va se réaliser. Donc Charlie! Je te souhaite de regagner ta ceinture parce que je pense que si tu perds, je crains que tu te mettes à pleurer comme un bébé et je ne veux vraiment pas voir ça!

    L’intervieweur se met à rire après ce que le monstre québécois vient de dire. Il reprend donc la parole avec un petit fou rire.

    Phil Salphino : Ah! Ah! C’est une très belle réplique! Changeons de sujet si vous le voulez bien et revenons à l’évènement qui nous amène ici aujourd’hui, c'est-à-dire le PPV Civil War. Dans ce show, le match de la soirée sera le Royal Rumble avec 30 lutteurs qui s’affronteront sur le même ring. Est-ce que vous savez si vous faites partie de ce combat légendaire?

    Le monstre s’élance pour une réponse qui semble évidente.

    The Monster : Pour l’instant, je ne sais pas si je fais partie du Royal Rumble, mais en même temps, je suis quasiment certain que je vais être de la partie. La raison est simple, c’est qu’un Royal Rumble sans The Monster, c’est comme un match entre deux mauvais jobbers, ça ne serait vraiment pas très beau à voir. Je me suis donc entrainé pour ce match légendaire comme tu dis et je vous jure que si je fais partie de cet affrontement royal et bien ça ne sera pas à manquer. Je vais donner mon 100 % de moi-même dans ce combat et les autres lutteurs qui me feront face auront du fil à retordre quand je vais mettre la main sure eux. Comme tout le monde qui participera, j’aimerais bien gagner ce combat, mais si je ne le gagne pas ce n’est pas si grave pourvu que je donne un bon spectacle pendant mon passage sur le ring. Voilà ce que j’avais à dire concernant le PPV Civil War.

    L’intervieweur de la SOW reprend la parole pour la dernière fois pour conclure cette interview.

    Phil Salphino : Je suis vraiment content de vous avoir interviewé et je suis content de vos réponses qui cette fois étaient plus sages. Je vous dis donc merci pour cette belle entrevue que vous m’avez accordée. Chers fans de la SOW, j’espère que vous n’avez pas été dessus par cette interview avec The Monster, la recrue que nous n’avons à mon avis pas fini d’attendre parlé. Je vous souhaite donc une belle fin de soirée et c’était Phil Salphino pour la Sanctuary of Wrestling dans le cadre de la grande conférence de presse pour le PPV à ne pas manquer Civil War.

    L’image coupe donc sur l’intervieweur qui tend la main à The Monster pour le remercier. Ce dernier regarde la main de Phil pendant quelques secondes et il sort du cadre de la caméra sans lui serrer la main.

    Fade Out!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyVen 27 Juil - 19:28

    Il y a beaucoup de gens dans l’assistance pour cette fameuse conférence de presse laissant place au personnel de la fédération. Ceux-ci s’expriment et donnent un bon divertissement aux nombreux fans présents afin d’en entendre plus sur les évènements du week-end et de lundi. Plusieurs fans dans l’assistance, des plus petits aux plus grands, portent des t-shirts ou des accessoires propres à leur lutteur favori. Plusieurs d’entre eux portent même le fameux masque du super-héros bleu : Mask Marvel. L’un d’entre eux, vêtu de shorts, de sandales et portant un gaminet aux couleurs de son héros, se faufile vers le podium à l’avant. Les gens ne comprennent pas ce qui se passe. L’homme lève son masque et … il s’agit de Dylan Starr qui ne peut s’empêcher de laisser place à un large sourire en entendant les huées des fans présents. Le lutteur fait quelques clins d’œil à certaines jolies filles dans la salle et leur fait un signe du genre : « On s’appelle! ». Les huées, ne s’atténuant pas, sont rapidement recouvertes par la voix de Dylan Starr qui finit par se saisir du micro.

    Dylan Starr : Cessez de vous en faire. Votre Starr favorite est enfin arrivée.

    Il sourit en regardant la foule de fans qui le hue encore plus et portant encore le masque de Marvel qui est relevé sur le dessus de sa tête.

    Dylan Starr : Depuis tout à l’heure que j’écoute mes « collègues » parler et je suis déçu. Déçu de voir que la seule personne qu’on a pu entendre jusqu’à présent ait été une femme.

    Marc Blondin, l’analyste de la SOW au Réseau Des Sports, s’avance devant les journalistes.

    Marc Blondin : Et là, tu parles de Pétale n’est-ce pas?

    Dylan Starr répond loin d’être enchanté par ce qui vient de se passer.

    Dylan Starr : Tu oses m’adresser la parole Blondin? Tu vas servir d’exemple à tous les autres. Je ne suis pas ici pour répondre à vos questions messieurs les journalistes comme bon nombre d’entre mes confrères risquent de faire. Je ne suis pas une pute à média. Si vous voulez avoir de mes nouvelles, la seule chose que je vous invite à faire c’est d’écouter ce que je vais dire dans les prochaines minutes. Si vous n’êtes pas content, vous allez attendre en petit journaliste patient, que j’aie terminé et vous poserez vos questions emmerdantes aux prochains. C’est clair?

    Starr observe les journalistes qui semblent accepter à contrecœur la proposition du lutteur.

    Dylan Starr : Comme je disais avant de me faire couper par cet hurluberlu. Je dois avouer être d’accord avec mam’zelle Orientale. Les fans ont hâte de pouvoir avoir des champions qui dominent la fédération grâce à leur talent et non par la peur comme tente de faire Darkside. Ça prend des gars, désolé Pétale, qui n’utilisent pas que la triche, mais aussi de la technique. C’est ce que les fans veulent voir. La légende Pétale l’a dit. Et moi, qu’est-ce que je peux vous offrir? De la technique. Je suis le meilleur technicien que la Terre ait à ce jour. Également, la légende nous a expliqué que les fans paient pour avoir le meilleur spectacle possible et qu’ils doivent l’avoir. Qui est le lutteur le plus imprévisible que ce soit hors ou in ring depuis un mois? Moi.

    La foule hue sans arrêt.

    Dylan Starr : J’ai donné tout ce que je pouvais pour offrir des segments ou des combats formidables. Ai-je réussi? Oui. Ai-je réussi à vous offrir de l’imprévisible et du spectacle? Assurément. Cette légende qui est pré-sentie par plusieurs pour gagner le Rumble vous offre-t-elle vraiment un spectacle imprévisible? Non.

    La foule présente crie : « Oui! » et scande : «Pétale! Pétale!». Dylan poursuit comme si de rien était.

    Dylan Starr : Je suis le nouveau show stealer de cette fédération et si je me fis à mon instinct hors du commun pour les choses imprévisibles : le gagnant du Royal Rumble ce sera moi. Comment être plus underdog? Je ne suis pas prévu pour être dans le combat, je suis imprévisible et je suis le lutteur le plus talentueux de cette fédération. Je suis The Rising Starr et je le prouverai en choquant le monde de la lutte professionnelle ce lundi. Pas besoin d’un petit speech émotif à la MJ Price moi. Vous savez de quoi je suis capable maintenant mes chers fans et que je ne fais pas parti du vulgaire « p’tit peup’ » dans lequel sont les autres lutteurs de la fédération. Avant de partir, je vous laisse la possibilité de me poser une seule question, car je me sens généreux aujourd’hui tiens.

    Phil Salfino se lève un micro à la main.

    Phil Salfino : Vous ne nous parlez pas de Marvel?

    Dylan Starr, au début un peu surpris par la question, répond assez facilement le sourire aux lèvres.

    Dylan Starr : Que voulez-vous que je vous dise Salfino? Marvel m’a extrêmement déçu. Je crois comprendre par la réaction des gens ici que certain d’entre vous me considèrent probablement comme un Heel potentiel.

    Starr sourit, alors que les huées se poursuivent de plus belle.

    Dylan Starr : Toutefois, c’est faux. Je suis le premier à m’élever face à Marvel et son égo démesuré voilà pourquoi on me considère comme un vilain. Si ce n’était de l’argent, croyez-vous que Marvel serait encore là? Vous avez vu ce que je lui ai fait lors de Bash? Je l’ai démoli. Sa carrière est finie Salfino. Je le sais, vous le savez et les fans continuent d’y croire les yeux fermés. J’y ai cru moi aussi Salfino. J’ai été naïf. En mars dernier lorsque j’ai fait mes débuts dans cette fédération en tant que Jyrki Puhdas, je croyais en Marvel. Jusqu’à ce que je me rende compte qu’il n’avait plus sa place au sein des lutteurs les plus talentueux de la planète. La direction l’a laissé faire pour quelle raison? Car c’est une légende. Et selon cette LÉGENDE, les fans sont déjà acquis, l’argent est assuré et il n’y a plus de travail à faire. Votre LÉGENDE ne se donne plus la peine de nous donner du nouveau, de nous donner du spectacle, de nous donner quelque chose d’original. Votre LÉGENDE se contente d’apparaître lorsqu’on lui demande, de se faire démolir, car il n’a plus la forme pour lutter et de répondre en quelques lignes de son appartement miteux aux blogs de ses adversaires. Et c’est moi que vous huez? Moi qui vous donne un spectacle comme vous n’en avez jamais vu ici à la SOW.

    Starr semble sérieux et les fans ont cessé d’huer écoutant attentivement.

    Dylan Starr : Oui, j’ai mis Marvel KO lors de Blast. Oui, je l’ai placé sur un plateau d’argent pour les Vendeurs de Rêve qui auront toute la facilité du monde à combattre Verdugo dans ce qui ressemblera à un Handicap Match. Et c’est pour cette raison que je donne une dernière chance à mon Némésis. Lundi lors du PPV, je promets devant ces caméras, ces journalistes et ses fans, que je n’interviendrai pas lors du Tag Team Championship Match.

    Starr enlève le masque de Marvel qu’il avait encore sur la tête et le jette tristement au sol avant de quitter la salle devant une foule surprise par la promesse faite par le lutteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptySam 28 Juil - 15:40

    Le soleil est au zenith. Il fait très chaud. Normal quand on sait qu'il est midi passé. L'heure du repas a sonné et nous pouvons voir qu'il ne reste que très peu de journalistes. Ils discutent entre eux en mangeant des sandwich quand tout à coup, un homme apparait vers la table où se trouvent les micros. L'homme a une bouteille d'eau. Il s'installe à table.

    M Cube : Bonjour, je suis le protagoniste, M Cube. Je vous écoute.

    Aucune réponse de la part des journalistes qui continuent à discuter entre eux et à manger.

    M Cube : Euh, y a quelqu'un ? C'est normal que vous soyez peu nombreux ?

    Journaliste 1 : C'est l'heure du repas. Repassez plus tard.

    M Cube : Euh non, je ne crois pas. J'ai pas toute la journée devant moi. Je vous écoute.

    Journaliste 2 :
    Bien, je crois que nous allons vous dire au revoir alors.

    Journaliste 1 : Au revoir M Cube !

    M Cube : Hey ! Non !

    Il se lève.

    M Cube : Vous savez ce que vous êtes ? Une bande de merdes ! Des gros...

    Le chef de la sécurité se ramène avec deux gardes avec lui.

    Chef de la sécurité : Modérez vos propos et calmez vous. On vous le dit une fois et pas deux.

    Le protagoniste le regarde d'un air outré. Il regarde ensuite en direction des journaliste.

    M Cube : D'accord. Je reviendrai.

    On se retrouve une heure plus tard. Il y a plus de journalistes cette fois-ci et ils semblent prêts à accueillir le prochain lutteur. Un homme apparait près de la table où se trouvent les micros. L'homme a une bouteille d'eau et une glacière. Il met le tout sur la table et s'installe.

    M Cube : Bonjour, je suis le protagoniste, M Cube. Je vous écoute.

    Journaliste 1 : Bonjour M Cube. Je suis journaliste et j'aimerai savoir...

    Il s'interrompt en voyant le protagoniste sortir des choses de sa glacière. Un sandwich et une canette d'ice tea liptonic.

    Journaliste 1 : Mais que faites-vous ?

    M Cube prend son sandwich et croque dedans. Il regarde en direction du journalisten. Il avale ce qu'il a dans la bouche.

    M Cube : Ca ne se voit pas ? Je mange.

    Journaliste 1 : En pleine conférence de presse ?

    M Cube : Étrange n'est-ce pas ? C'est l'heure du repas, repassez plus tard.

    Journaliste 1 : Quel comportement infantile.

    M Cube ne l'écoute pas et continue de croquer dans son sandwich. Il regarde en direction des journalistes et voient qu'ils commencent à écrire sur leur calepins. Le protagoniste replace son sandwich dans sa glacière, ouvre sa canette et boit. Il la repose sur la table.

    M Cube : Bien, je vous écoute.

    Journaliste 1 : Pourquoi ce comportement ?

    M Cube : Je l'ignore. D'autres questions ?

    Journaliste 2 :
    M Cube, votre enquête avance ?

    M Cube : Malheureusement, non. J'ai interrogé Kim Tamakashi dernièrement, aucune information supplémentaire. Je vous promets d'en découvrir un peu plus par contre.

    Journaliste 2 :
    Vous n'avez pas l'impression qu'on en a tous rien à faire de cette enquête ?

    M Cube : C'est faux. Je n'en ai pas rien à faire. C'est différent de "tous".

    Journaliste 3 : M Cube, c'est bientôt le royal rumble. Aura-t-on la chance de vous voir ?

    M Cube : Je crains que non malheureusement. Ma signature s'est fait assez tard et il est possible qu'on ne m'ait pas trouvé de place dans ce match. A moins que... Non, je ne peux pas vous le dire.

    Journaliste 3 : Nous dire quoi ?

    M Cube : Bon d'accord mais il faut que cela reste un secret. Je suis le numéro trente-et-un.

    Les journalistes écrivent sur leur calepins.

    M Cube : Ce n'est pas vrai hein ? A moins que... Plusieurs choses sont possibles. Mais bon, il est fort possible que je sois tranquillement en backstages en train de voir l'élimination de William Tyler Banks et la victoire de Pétale Orientale.

    Journaliste 4 : D'ailleurs, on a pu voir sur le WSF Book qu'il y avait un énorme rapprochement entre Pétale Orientale et vous. Un commentaire là-dessus ?

    M Cube : Il fait chaud tout d'un coup. J'hésite à manger une bonne glace.

    Il fouille dans sa glacière et sort une magnifique glace, magnum blanc. Il croque un morceau mais trouve que c'est trop froid. Il la repose dans la glacière, prend sa bouteille d'eau, l'ouvre et en boit une gorgée.

    M Cube : Bien. On en était à où ?

    Journaliste 4 : On a pu voir sur le WSF Book qu'il y avait un énorme rapprochement entre Pétale Orientale et vous. Un commentaire là-dessus ?

    M Cube : Ah oui. Cette conférence est terminée.

    Il se lève sous les protestations des journalistes.

    Journaliste 1 : Vous n'avez pas le droit de faire ça ! Vous êtes un lâche de fuir les questions !

    M Cube : Non mais le petit Victor Hugo, tu vas te calmer hein ? De quoi je me mêle ? Tu sais ce que tu es ? Une merde. Un gros...

    Le chef de la sécurité arrive accompagné de deux gardes.

    Chef de la sécurité : M Cube, on vous avait prévenu. Vous allez nous suivre.

    M Cube : Euh... Oui mais... Oh ! Regardez ! Un arc-en-ciel rouge !

    Il pointe du doigt une direction et les trois hommes de la sécurité regarde. M Cube fuit sans que les gardes se soient rendu compte de quelque chose. C'est sur ces images que l'on se quitte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyDim 29 Juil - 3:03

    Journaliste 1:   Hey! T'es au courant? Liones aurait une grosse annonce à faire en rapport à Civil War!


    Journaliste 2: Ah ouais? C'est quoi?

    Journaliste 1: Bah personne en est sûr, mais les échos circulent qu'il viendrait nous dévoiler ses fameux plans pour le PPV et la suite des choses!

    Journaliste 2: Ce serait pas trop tôt hein..

    Journaliste 1: Shhhhhhhhhhh! LE VOILÀ!

    Liones Selva s'approche du micro et s'avance... il sort un long papier, sur lequel semble écrit plusieurs choses

    Journaliste 1 : Ça y est!!!

    ???: Chut!!!

    Liones Selva s'avance de nouveau pour prendre la parole lors de la conférence de presse.

    Liones: Ahem, hem... ah ahem, mes chers...

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

    Les gens dans la salle se regardent, un peu étonné et murmurent entre eux...

    Liones fait un simagré bizarre et... répond à son téléphone


    Liones: Oui?... quand? Déjà? Au contraire! Parfait!

    Liones raccroche

    Liones: Merci à tous j'ai terminé!

    Liones s'éloigne du micro et quitte la scène, sous le regarde de tout le monde, alors qu'on entend les gens dans la salle s'exclamer, tous surpris...


    Journaliste 2: Méchante belle annonce...

    Journaliste 1: ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyDim 29 Juil - 4:05

    Methodcobra est le prochain à faire son entrée, il sort du motorisé et regarde une horde de journalistes qui sont armés de crayons, calepins et micros. The Merc with the mic, pose ses mains sur le bureau et prend le temps de regarder tout le monde. Le mercenaire projette un sourire confiant qui démontre de la bonne humeur.

    Methodcobra : D'habitude, je livre toujours des discours chaque fois que je mets les pieds dans une conférence de presse mais là, je n'ai rien préparé. Puisque je met mon énergie dans se qui est l'essentiel et c'est de surpasser Kronos et Estilo, ainsi que de gagner le Royal Rumble. Alors c'est votre jours de chances!Car aujourd'hui, vous aurez l'opportunité de jasez avec moi, alors je commence avec....

    Il fait des mouvements avec son doigt pour choisir un journaliste de manière aléatoire.

    Methodcobra : Toi!....qui semble aussi énervée qu'une petite fille dans une épicerie..

    Journaliste énergétique : Hi hi hi! Nathalie de Lutte-Montréal, ma question est quel est votre réponse face aux récents commentaires du King of Style Estilo?

    The Merc with the mic se gratte le menton et pose sa main gauche sur ce bureau.

    Methodcobra : Un Samouraï, ninja, chasseur de troll? Hmmm c'est vraiment cute venant d'un portugais qui pense me foutre la trouille avec son Maaad Estilo.

    S'exclame MC, en plaçant des parenthèse avec ses doigts lorsqu'il mentionne ce nom.

    Methodcobra : C'est qui Mad Estilo? Et que fait-il? A t-il acquit des supers pouvoirs depuis son accident qu'il lui a coûté la chance à son titre? Devient-il comme Hulk lorsqu'il est en colère? J'espère le faire éveiller lorsque je vais le battre dans ce 3 way. S'il pense me faire peur avec son alter ego. J'ai un newflash pour lui...

    J'ai déjà détruits des freaks dans cette fédération et comme lui, j'ai tenus tête contre Pétale Orientale. Pourquoi je devrais craindre ce frisou défiguré? Parce qu'il a battus Pétale Orientale au par avant et pas moi?...pffft bitch please!! Je l'ai aussi battus à quelque reprise, rien de surprenant. Ce cher portugais désire de la nouveauté hein? Il ne devrait pas s'inquiéter, je vais lui en offrir à lui et Kronos lorsque je vais remporter ce combat triple menace. Puisqu'il m'a déjà vu combattre au par avant, il devrait savoir que le bottage de cul est ma spécialité et puisque qu'il semble développer un côté maso et de l’indifférence face à la douleur. C'est une bonne nouvelle! Car je pourrais exercer toute ma frustration sur lui, lorsque j'ai eu une sale journée au boulot. Très bientôt, il va découvrir que je peux faire plus que de jouer le lutteur lâche, comme mettre un terme à sa carrière par exemple, chose que j'ai vraiment envie de faire. Ce qui fera un Hall of shamer de moins, dans cette fédération.

    Il recherche le prochain journaliste et donne la chance de s'exprimer.

    Journaliste bien organisé : Albert Rousseau du site Info-Sportif, on dit que Kronos vous a détruit avec sa fameuse promo du tonnerre, l'avez vous vu?

    Methodcobra : Oui je l'ai vu, je l'ai même visionné des millions de fois, tellement que c'était court. Je vois qu'il essaie encore de faire son comique en me prenant pour un con, avec son histoire de tonnerre. Je ne peux pas croire qu'il a été hall of famer en produisant de la marde comme cela vient de se produire. Il nous démontre qu'il a tout simplement rien de bon à dire ou il était sur l'acide au moment qu'il a eu cette monstruosité en tête. Si il tenait tant à sa réputation de lutteur, il aurait du probablement se taire ou cesser la consommation de champignons magiques.

    Car ce truc ne te fait pas grandir, oh! Non non! Cela te permet de créer ton univers que lui seul, peut comprendre. Très bientôt, je vais lui faire redescendre sur terre et lui voler ce sourire qu'il détient toujours, lorsque je vais gagner ce match.

    Journaliste avec des lunettes : Robert Lessard du magazine Marteau Pillon, ma question est peut être basique mais si vous êtes dans ce Rumble, croyez-vous avoir des chances de l'emporter?

    Methodcobra : J'y compte bien! Car il y a longtemps j'ai pas été dans la course pour ce titre. J'ai déjà emporté la world heavyweight title et j'ai bien l'intention d'avoir la SOW championship dans ma collection. Détruire ces infâmes Hall of shamers et devenir champion du Royal Rumble, serait un jour de gloire pour moi. Tôt ou tard, je promet d'être votre champion, peu-importe s'ils sont d'accord ou pas. Je vais leurs faire apprendre le respect par force...

    Methodcobra est à la recherche du dernier journaliste pour la journée.

    Journaliste étant hors sujet : Comment on se sent d'avoir été saigner par Booya?

    Methodcobra : En quoi cela a rapport avec Civil War? Peu-importe, j'ai assez perdu de temps avec vous, j'annonce que l'entrevue est terminé!

    The Merc with the mic fait signe qu'il n'a plus de question et se dirige rapidement dans le motorisé, laissant la place à un autre lutteur qui est prêt à se vendre pour Civil War qui promet d'être grandiose avec ce Royal Rumble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyDim 29 Juil - 6:55

    El verdugo entre dans la salle de conférence dans un silence absolu. En effet, les journalistes présents ont tous remarqué le bidon d’essence que porte le colombien . Le géant le pose sur la table puis prend la parole.

    El Verdugo: Chers journalistes, chers fans, chers dirigeants qui avez su faire de la SOW ce qu’elle est aujourd’hui, je veux dire un authentique et véritable bordel, BONJOUR!

    En l’abscence de Marvel, qui a été retenu par son arthrite, c’est à moi qu’échoit la redoutable tache de représenter les Héroic Destruction dans cette grotesque mascarade promotionelle et médiatique dont l’intérêt est plus que négligeable a la vue du programme des réjouissances. Je serai bref, rassurez vous, comme je sais l’être chaque fois que je m’estime sous payé par rapport à la tâche qui m’incombe; Et croyez le, elle est rude pour moi cette tâche. Quoi de plus pénible en effet, pour un homme comme moi, que d’avoir à s’exprimer sur un sujet qui l’emmerde, devant des personnes qui ne son pas de son milieu intellectuel et social. Marvel était plus désigné que moi pour parler devant des cons, pauvres de surcroît!

    Comme vous, j’ai vu la carte de civil War. C’est avec consternation que j’ai pris connaissance de cette singerie pathétique qui va se dérouler chez les bouseux texans. En dehors du Tag Team championship, aucuns des combats n’est intéressant. Certain noms de lutteurs ne me sont même pas familier. Bien sûr on relève dans cette carte ô combien cosmopolite, les noms de vielles célébrité du flonflon préhistorique de la SOW. J’aurai moi-même à mes cotés le Marvelosaure bleu. Une belle peinture rupestre que ce Civil War et par conséquent l’inédit ne fait pas partie du show. Que de la répétition de match sans suspense et sans enjeu véritable. Toujours les mêmes combats préparant d’autres futurs combats tout aussi prévisibles. Pétale sera dans le lot rassurez vous! Sinon a part les sénateurs lécheurs de fions qu’avons-nous? Le désert, le néant, la boite craniène de Green! Mais puta Madre, c’est qui DJ Shaft?

     

    Le géant d’un hochement de tête indique aux journalistes qu’ils peuvent poser leurs questions

    Journaliste 1: Pensez vous gagner le titre Tag Team? Sur son Blog, Dylan Starr affirme qu’il n’interviendra pas, le croyez vous?

    El verdugo: Il est évident que nous allons gagner, c’est indispensable pour la SOW. Avec Papy blue et moi champion, cela attirera des équipes dans la division tag-team. Se battre contre Les Héroic Destruction, ça a quand même plus d’attrait que se chicorer contre les vendeurs de rêve. Et puis nous sommes simplement meilleurs. Vous le constaterez de vous-même!

    Journaliste1 : Et Dylan Starr?

    El Verdugo: Je me fout de Dylan Starr, je conchie Dylan Starr; Il peut chater, poker, écrire sur son blog, je m’en contre fout. Je ne vais jamais sur ses trucs de branleurs boutonneux!

    Journaliste 2: Vous n’avez pas dit un mot sur le Rumble, ce n’est pas un objectif pour vous?

    El Verdugo: Si ,comme gagner au loto ou voir un québécois de la SOW éviter de sortir des banalités en anglais en pensant que ça leur donne la crédibilité qu’ils n’ont pas! Celui qui affirme qu’il va gagner le Rumble est un sinistre con! Sauf s’il tire les boules marqués par Wilson lui donnant une entrée convenable après avoir au préalable sucé les sienne, personne ne peut prévoir se qui va se passer. Gagner le Rumble relèvera pour moi du miracle. Si j’y suis après mon championnat, j’aurai un numéro d’entrée dans la première dizaine et les grands gabarits comme le mien favorise les coalition contre lui. Non, en ce qui me concerne, je ne compte pas sur la chance ou les concours de circonstances pour pouvoir me battre pour le titre majeur. rRemarquez, je ne peux pas non plus espérer au réveil de Darkside qui a bien été anesthésié par la routine facile que lui sert avec condescendance la direction de la SOW.

    Le géant consulte sa Rolex

    El Verdugo: Oula, c’est pas que je m’emmerde, mais je me fais chier! Appelez le 911!

    Le colombien ouvre le bidon d’essence et arrose la table et les micros. Les journalistes se ruent en désordre vers la sortie.

     

    El Verdugo: Même ça c'est plus drôle!

    Le géant laisse une boite d’allumette sur la table puis sort.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyDim 29 Juil - 17:37

    Les journalistes semblent attendre quelque chose impatiement, tandis que le champion Wildside s'installe tranquillement, un silence pesant commence à s'installer...

    Edward Blackbuerry:
    Vous regardez mes poils poussez ou bien ?

    Personne ne réponds à l'anglais alors que le silence regagne la salle. Le londonien tape un grand coup sur la table pour réveiller ces interviewers.

    Journaliste 1: Comment vous dire... On a aucune question à vous poussez !

    Edward: What ?!

    Journaliste 2: C'est à dire que votre match et votre rivalité ne passionne pas les foules, ce que les gens veulent c'est du sang, des pleures, de le sueur... Et surtout de la haine m'voyez !

    Edward: C'est vrai que je suis sympa avec Shaft, mais quand même, c'est un Flaming Table Match, entre deux des lutteurs les plus techniques de la compagnie. Et puis, tout le temps devoir détesté tout le monde, c'est un peu lourd vous trouvez pas?

    Journaliste 3: Et puis bon, vu votre dernier affrontement tout les deux, on sait tout de suite comment ça va se finir, vous allez repartir avec la ceinture, et continuez votre règne boring...

    Edward: Surprised Sais tu as qui tu parles avorton ? Je suis champion, j'ai gagné plus de titre que tu t'es fais de femmes dans ta misérable vie ! Alors oui, j'ai grand avantage sur DJ, le nombre de défaites que je lui ai infligé en 1 contre 1 commence à faire une longue liste, certes, je commence a avoir de l'expérience dans les Tables Matchs. Certes, j'ai envoyé Syd, celui qui aurait pu être le X Factor de ce match loin mais je ne te permets pas de dire ça ! Je vais faire de mon mieux pour que cette rencontre soit un show stiller, pour qu'il eclipse les autres matchs, que les gens qui l'ont vu s'en souviennent jusqu'au jour de leur mort, rien que pour te montrer que mon règne est loin d'être boring, parce que le championnat Wildside est...

    Journaliste 2: Voilà, nous ce qu'on veut, c'est simple, c'est de l'insulte et des grandes paroles totalement irréallistes ! Là, vous venez de nous réveiller m'voyez !

    Edward: Wait... Tu jouerais pas dans South Park toi?

    Journaliste 1: Pensez vous que votre rivalité contre Shaft va finir avec ce match?

    Un diapo passe derrière lui, sur un écran géant, montrant des photos de ses victoires contre Shaft entre mêlés avec celle dans les Tables Matchs dont il est déjà sorti victorieux.

    Edward:
    Damn It j'ai appuyé sur le mauvais bouton... Enfin bref, je pense qu'il est effectivement temps que cela finisse, j'aime bien la tenacité de Black Ice, mais là c'est trop, je vais tout faire pour que cela finisse demain soir...

    Journaliste 3: Vous être en train d'insinuer que vous allez le blessez là ?

    Edward: J'insinue que je ferais tout pour garder mon titre, un point c'est tout. Je tenais à cloturer cette conférence avec un message pour Syd, si monsieur Filmore à le courage de venir m'affronter... Je te déconseille fortement d'intervenir demain soir, ne serais ce que de balancer DJ à travers une table, ou pire, moi ou nous deux, tu t'exposerais alors à quelque chose que tu n'as encore jamais vu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyLun 30 Juil - 1:03

    Sudden Movements se fait entendre... Lionheart fait son apparition, alors qu'Il pousse un projecteur. Une fois placé à l'endroit voulu, il sort de la salle pour revenir en à peine 2 secondes avec une toile. Sa musique s'arrête, alors qu'on l'entendre sacrer parce qu'Il a de la difficulté à installer cette dernière. Les journalistes se mettent à rire de Heart qui se retourne, en colère.

    LH: Vos gueules ! Je fais ça pour vous !.. Tabarnak de calisse.. bon !

    La toile installée, le lutteur va allumer le projecteur et y insérer un DVD. Il va ensuite fermer les lumières et s'asseoir. L'image arrive.

    Citation :
    L'image s'allume sur Phil Salfino. Micro à la main, regard inquiet il marche dans un couloir du Building de la SOW. Il s'arrête devant une porte où l'on peut lire: "Lionheart". Il cogne à la porte suivit d'un long soupire.

    Phil: Y-a des jours comme celui-ci, où j'aimerais mieux mourir dans mon sommeil.

    La porte s'ouvre à la volée. Lionheart en sort, en boxer, chose qui ne plait pas vraiment à Phil. Heart ressemble à quelqu'un qui vient de se lever.

    Phil: Tu sais que t'avais une entrevue spéciale dans le cadre de Civil War ? Et pour l'amour de dieu pourrais-tu.. t'habiller ?

    Heart se gratte l'entrejambe en baillant, autre chose qui ne plait pas à Salfino.

    LH: Question 1: Oui. Question 2: Non.

    Phil; Au moins une robe de chambre.

    Heart baisse les yeux en bougeant la tête. Il fait signe à Phil d'entrer. Ce dernier s'exécute, pendant que l'original enfile une robe de chambre. Comme c'est sombre à l'intérieur, le lutteur va ouvrir les rideaux pour laisser entrer le soleil. Phil ne regarde pas le bordel de la chambre et s'assoit, active son Iphone en mode record. Lionheart se débouche un redbull avant de prendre place juste en face.

    Phil: Lionheart.. au dernier Friday night Blast tu as pigés ton numéro d'entrée pour le Rumble de Civil War. T'aurais aimé être un peu plus haut, que le numéro 1 ?

    LH: Évidemment. En 2008 je suis entrée 24ième, j'avais toutes les chances de mon coté. Mais le tout ne s'est pas passé comme prévue. Et à Civil War, j'aimerais montrer qu'en étant un Numéro 1 on peut se rendre loin. Prouver que je suis numéro 1 en étant Numéro 1. Avoir la chance de décrocher une chance AU TITRE.

    Phil: Crois tu être en mesure de l'atteindre.

    LH: Voilà le problème au fait d'être Numéro 1. Je ne pourrais pas gagner ce titre seulement grâce à mon talent. Bien que je sois le meilleur, le plus talentueux lutteur de cette fédération.. et à la fois sous-estimé.. je devrais avoir l'aide de la chance de mon coté. Une chance pour le SOW championship serait l'opportunité d'une vie. N'importe qui pourrais te le dire.

    Phil: Que c'est l'opportunité d'une vie ?

    LH: Que c'est l'opportunité de MA vie ! Je suis le plus méritant ici. Parlant de mérite.. que fais Selva dans le Rumble ? Il ne mérite pas d'être la.. il y a quelques mois, il a gâché sa carrière en faisant un retour, il espère quoi ?

    Phil: Laisseras-tu Liones dans tes priorités durant ce match ? Pour l'éliminer avant un autre ?

    LH: Je vais faire tout en mon pouvoir pour botter le cul de Selva, en dehors de MON ring. Depuis son retour, le gars n'a rien fait. Tout ce qu'il a fait, a été fait.. many years ago. Je me dois de lui montrer le vrai chemin qu'il doit emprunter: celui de la retraite. Il n'a pas sa place dans le Rumble.. par-contre, je ne pourrais pas me concentrer seulement sur lui.. il a moi Selva et 28 autres suckers dans le ring.

    Phil: ta relation avec Sir Wilson ? Il semblait content que tu sois numéro 1.

    LH: C'est pour le show, il m'aime bien. Après tout ce que j'ai fais pour lui, je suis sur qu'il aurait aimé me faire entrer dernier pour que je suis puisse être champion de sa compagnie plus rapidement.. mais il doit rester fair avec les autres, c'est sa job et je le comprend

    Phil: Que penses-tu du reste de la carte ?

    LH: Le thème song est bon, l'affiche est bien réussit, même si elle aurait été 12 000 fois plus belle avec moi.

    Phil: Mais les matchs ?

    LH: Ha oui, les matchs. Et bien tous des défenses de titres. De gros matchs, mais ils auraient pu être meilleurs avec moi comme contenders.. tous même le tag team.

    Phil: dernière question, il t'arrive de ne pas te prendre pour un autre ?

    Heart laisse un bon moment de silence. Il regarde amusé son interlocuteur. il se lève, s'approche de Phil qui n'aime pas ça du tout. Heart s'approche de son oreille.

    LH: You don't how it's good.. to be Lionheart.

    Phil repousse le lutteur, se lève et sort de la loge sans dire un mot.

    Fade out.

    Les lumières se rallument, pas un mot dans la salle. Lionheart s'affaire déjà à tout défaire. Une fois la toile emballé, placé sur le projecteur, il se dirige vers la porte et lance un:

    LH: Merci et bon Rumble !
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War EmptyLun 30 Juil - 14:43

    C'est au tour de Black Ice DJ Shaft de répondre aux questions des journalistes. Le Genius arrive dans la pièce en costume et rasé de près, portant une fine moustache. Il s'assied face aux micros, et déclare:

    DJ Shaft: Bon... je n'aime pas vraiment les conférences de presses, mais je vais faire un effort et vais tâcher de répondre au mieux aux questions les plus pertinentes, à savoir les questions portant sur le match pour le titre Wildside, sur son résultats et ses éventuelles conséquences sur ma carrière à la SOW. C'est parti, mesdames et messieurs!

    Plusieurs mains se lèvent...

    A. Rousseau: Albert Rousseau, du site Info-Sportif. On vous dit très près de remporter la ceinture à Civil War, car vous êtes considéré comme un des spécialistes du table match dans le milieu. Qu'en pensez-vous ?

    DJ Shaft: J'en pense que c'est déjà très flatteur d'être considéré comme un spécialiste, et que j'estime en effet que j'ai toutes mes chances de battre Edward Blackbuerry. Pour rappel, j'ai remporté mon tout premier titre dans un 2 out of 3 falls no gravity tables match. Tout peut arriver dès que le facteur humain s'en mèle, mais je m'inquiète pas, je me suis préparé, j'ai mis toutes les chances de mon côté... et je pense que j'ai mérité cette place dans le title picture. Mais est-ce que j'ai mérité ce titre ? Ca, ce n'est pas à moi d'en juger, en tout cas pas maintenant. Mademoiselle ?

    N. Trouvert: Nathalie Trouvert de l'émission Lutte-Montréal. Que ferez-vous si vous échouez à Civil War ?

    Shaft: J'y ai réflechi. Je me suis beaucoup investi dans cet objectif, émotionnellement, mentalement, et moralement. Ce qui ne veut pas dire qu'une défaite me démoraliserait, bien au contraire! Si j'échouais, et bien... je n'aurai pas d'autres choix que de l'accepter, et de continuer à lutter comme avant, quitte à viser un autre but. Oui ?

    R. Lessard: Robert Lessard du magazine Marteau-Pillon. Justement, si vous deviez être exclu de la course au championnat wildside, quelles seraient vos nouvelles cibles potentielles ?

    Shaft: Et bien, tout dépend de ce que la direction décide. Si les bookers me mettent face à Mr.Excellent, j'aurai très envie d'entamer une nouvelle série de matchs avec lui. Nous avons un passif lui et moi, et je pense que les choses sont telles entre nous que si l'un battait l'autre, l'autre voudrait prendre sa revanche. Ca pourrait durer quelques temps, ou bien se régler très rapidement.

    Si je suis amené à intégrer une autre catégorie, je veux dire un championnat, et que le titre m'intéresse, je me consacrerai à sa capture, comme pour le titre Wildside. Avec un résultat différent, je l'espère! Mais dans une optique moins égoïste, je pourrais envisager de contribuer à la constitution d'une divison par équipe à la SOW. Je garderai la division Wildside pour plus tard, et je lancerai dans l'aventure tag team... ça pourrait être amusant. Avec qui ? Ca je l'ignore, pour le moment.

    A. Rousseau: Est-ce que Edward Blackbuerry serait un coéquipier potentiel ?

    La question, posée sérieusement, ne manque cependant pas de second degré, ce qui fait brièvement rire le Genius.

    DJ: Pourquoi pas ! J'ai changé en tant que lutteur et en tant que personne, tout comme Edward. Nos relations sont bien meilleures que par le passé, même si nous avons assez peu de points communs, comme notre projet sur la catégorie Wildside. Je suis satisfait d'avoir cette relation avec lui, c'est pour moi la preuve que l'on peut partager une rivalité sportive de haut niveau avec un athlète sans pour autant être son ennemi. Le spectacle n'en est pas moins bon! Regardez la rivalité entre Pete Sempras et Andre Agassi, même si les deux n'étaient pas amis, il y avait entre eux le respect et l'estime pour le talent et le style. Si je ne dois plus affronter Edward pour le titre qu'il détient actuellement, j'espère le retrouver dans le ring, dans d'autres circonstances, que ça soit comme adversaire ou comme allié. J'aime lutter avec ce type!

    Nathalie Trouvert: Et conçernant les ceintures, si vous deviez en choisir une, laquelle viseriez-vous ?

    Le Genius soupèse la question, prend le temps de réflechir... puis lâche:

    DJ Shaft: Il y en a tellement! Mais la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que... je n'ai encore jamais été champion du monde!

    Avec un sourire lourd de sens, Black Ice se lève de sa chaise en adressant un geste aux journalistes:

    DJ Shaft: Je vous remercie pour vos questions, ça sera tout pour cette fois! Bonne soirée, et bon show!

    Le challenger au titre Wildside quitte alors les lieux, laissant derrière lui le bourdonnement des professionnels de l'information.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Conférence de Presse : Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Civil War Conférence de Presse : Civil War Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Conférence de Presse : Civil War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Conférence de Presse : Final Justice
    » Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV
    » Conférence de Presse: No Survivor 2013
    » Conférence de Presse : Blood of Champions V
    » Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-