Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Conférence de Presse : Final Justice

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Conférence de Presse : Final Justice Empty
    MessageSujet: Conférence de Presse : Final Justice Conférence de Presse : Final Justice EmptyMer 20 Juin - 17:05

    Rappelle du comment ça marche
    Spoiler:

    La Direction

    Citation :
    Nous sommes à Nashville au Tennessee. La conférence se situe au sommet d'un édifice ayant un jardin artificiel avec des tentes montées et ainsi d'une table auquel, pratiquement tous les journalistes y sont. Ils attendent avec impatience leur premier invité, qui sera le premier à y parvenir?

    À vos crayons mes chers membres ;)


    Dernière édition par Admin le Mer 25 Juil - 18:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : Final Justice Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Final Justice Conférence de Presse : Final Justice EmptyJeu 21 Juin - 3:49

    Les journalistes blablatent plein de choses super "intéressantes" jusqu'à que Darkside apparait à l'entrée. Il regarde les journalistes avec toujours autant de mépris et 3 personnes cachées par des capuches et toges font leur apparition après le dieu de l'enfer. Le groupe avance jusqu'à l'estrade. Darkside prend la parole.

    -Darkside: On va éviter vos questions futiles et prévisibles car je les connais déjà. Mes adversaires, Sylvain comme arbitre et autres banalités dont vous avez le secret... Alors évitons les mots et voici les réponses.

    Le premier inconnu enlève sa toge : c'est une femme ultra aguicheuse aux tenues très courtes.

    -Vénale : moi je m'appelle Vénale. j'aime le sexe, le pouvoir, et surtout qu'on parle de moi, qu'on me considère, que l'on me regarde et qu'on m'adule. SVP adulez moi, mattez moi !! Je veux votre attention !!!

    -Darkside: voilà donc mon premier adversaire... Effectivement face à mes convictions de fond, ça risque de faire le poids autant de nombrilisme et de futilité... Prochain...

    Le deuxième inconnu se dévoile : un gamin boutonneux très excité.

    -Jean-Claude Jitrois : Je suis un Alexandrien !! Je suis un Alexandrien !!! Je suis un Alexandrien !!! Je mange des patates !Je mange des patates !Je mange des patates ! Je suis trop fort ! Je suis trop fort ! Je suis trop fort ! JE !JE !JE ! (le nouveaux yes ! yes !yes de la SOW)

    -Darkside: la suite est encore "mieux" n'est-ce pas ? Je suis censé perdre contre "ça" ? Ca fait deux adversaires que j'ai déjà vaincu il y a peu donc il n'était pas utile de me les remettre comme repas... Suite...

    Le dernier se montre: un curé chauve (les curés sont souvent chauves d'ailleurs à croire que Dieu n'aime pas les pellicules).

    -Hallelujah : ne péchez pas et je ne parle pas du poisson... Lavez vous bien les dents le matin, ne crachez pas dans la rue c'est sale et surtout n'écoutez jamais Darkside. Il est méchant, vilain, pas beau et le pire de tous il a des yeux tout noirs.

    -Darkside: on conclu donc en beauté. Je ne dis pas que celui ne m’intéresse pas davantage mais il est trop manichéen pour espérer entrer dans mon monde et donc avoir une seule chance de vaincre. Enfin quand à l'arbitre... J’ai aidé Sylvain a commencé à se révéler, il ne peut donc s'arrêter maintenant. Il doit continuer sur ce chemin et pour cela il sait ce qu'il doit faire... Il le sait bien au fond de lui...

    Darkside clos la conférence.

    -Darkside: c'est tout. Votre silence a été plaisant et je vais peut être commencé à apprécier ces conférences si vous continuez à bien fermer votre bouche et évitez ainsi de déverser vos mensonges et votre poison sur ce monde déjà bien mal en point.



    Darkside quitte et laissant les 3 guignols sur l'estrade pour le prochain lutteur...



    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Conférence de Presse : Final Justice Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Final Justice Conférence de Presse : Final Justice EmptyJeu 21 Juin - 12:31

    Après le départ de Darkside, les journalistes restent circonspects face au spectacle des bêtes de foire restées sur l'estrade. Il a toujours été difficile de passer après le champion SoW, cela a toujours été ainsi, une marque de fabrique, un moyen de pression, un jeu d'esprit et de manipulation. Oui, il fallait bien en passer par là, et peu de personnes se risquent à les approcher.

    Pourtant un homme s'y risque, le sourire aux lèvres. Luther Kay.


    Luther Kay : Alors c'est tout ce que tu nous offres cette fois, Darkside ?

    Vénale : Oh mais pour toi, chéri, je peux t'offrir tous les plaisirs que tu veux !

    Luther Kay : Je n'en doute pas, "chérie".

    Chokeslam ! Luther Kay vient d'effectuer un Chokeslam par-dessus l'estrade ! La vénérienne est évidemment KO sous les yeux médusés du parterre de journalistes, alors que les deux autres "invités" de Darkside se regardent, et restent tétanisés alors que le Red Wolf s'approchent d'eux.

    Luther Kay : De deux choses l'une, little boys : soit vous dégagez, soit vous ferez connaissance avec Bloody Mary. Je compte jusqu'à trois.

    Sur ces mots, il sort du pan de son manteau sa fidèle batte barbelée qui réclame certainement sa dose de sang.

    Luther Kay : UN !

    A nouveau, tremblants de peur, les intrus se fixent du regard...

    Luther Kay : DEUX !

    ... avant de s'enfuir à tout rompre vers la sortie, sous le regard de Luther Kay, un sourire carnassier au coin de ses lèvres.

    Puis un soupir.

    Oui, il est très rare qu'il daigne se présenter à une conférence de presse. En général, il déteste ce genre de rendez-vous barbant avec des pisse-froids aussi sourds qu'une statue. Lorsqu'ils vous posent une question, ils ont en fait déjà leur réponse toute faite. Une contrainte qu'il aime esquiver, car il est maître de lui-même. Il n'a aucun compte à rendre, et trouvera une place aisément. En fait, il en a déjà une cousue d'or à la FGB. Il en est le champion, il peut très bien s'arrêter là et partir.

    Mais Luther est un guerrier. Un battant. Il aime relever les défis.
    Mais surtout, il a quelque chose à dire. Il sait qu'un de ces pingouins va poser les questions recherchées, les clés amenant à libérer ce qu'il a sur le coeur.

    Il se place désormais derrière le pupitre, scrutant l'assemblée, étudiant leurs regards. Tous se demandent...


    Luther Kay : Pourquoi. Pourquoi ai-je fait ça à l'instant ? Vous êtes surpris, vous ne comprenez pas. La réponse est pourtant très simple : parce que je suis Luther Kay.

    Journaliste féministe : Cela ne vous donne aucun droit de frapper ainsi une femme !

    Et nous avons une première gagnante. Tout droit dans mon piège, exactement là où il voulait.

    Luther Kay : Une femme ? Je croyait qu'elle était humaine, tout comme vous et moi ? Après tout, c'est ce que vous souhaitez, la parité, l'égalité entre hommes et femmes. Allez-vous également brandir vos armes à chaque fois que Pétale, Kim, Miss Sarah ou n'importe quelle autre lutteuse de la SoW se prend une dérouillée sur un ring par un lutteur ? Pourtant vous devriez être contents, on vous considère comme égaux à nous.

    Et c'est là où je veux en venir. Vous tous, ici présents, et tous les lutteurs en coulisses, ne voyez rien d'autre que l'apparence. Cette action que j'ai faite devant vous, est-ce un acte purement mysogyne ? Ce changement de personnalités constant est-elle une forme de schyzophrénie ? Suis-je fou ? La réponse, elle est claire : non. L'apparence, la poudre aux yeux que je vous offre vous aveugle. Je ne ferais pas équipe avec des femmes à la FGB, et je ne serais pas en couple avec l'une d'elles si vraiment je détestais les femmes. Mais tout ce que vous avez retenu, mademoiselle, n'est que ce geste de tout à l'heure. Ceci n'était qu'un moyen d'attirer votre attention sur ce que je vais vous dire ensuite.

    Je modèle cette apparence que vous voyez en moi de manière à vous tromper. Et à me préserver. Je brouille les pistes, je trace des chemins pavés d'or vous menant à rien d'autre qu'un cul-de-sac pendant que j'emprunte une route plus sombre menant à la lumière. Cette barrière de glace entre la réalité et la fiction, entre le réel et le spectacle, je l'ai brisé. Et de ces morceaux épars, je les ai rassemblé pour en concevoir les Arcanes. Un jeu aux multiples facettes complémentaires, un tout dont vous ne connaissez que certaines cartes. Ce jeu est ma force, et chacun de vous a une faiblesse, représentée par une de ces cartes. PERSONNE ne peut battre le Tout. Je vous le GARANTIS !

    Maintenant que ceci est clarifié pour certains d'entre vous, nous pouvons commencer. Mais je vous préviens, je n'ai que peu de temps à vous consacrer, je dois partir tôt pour prendre l'avion. Tiens, Mark Bundy, c'est une surprise de vous voir.

    Mark Bundy : Le plaisir est pour moi. Ca tombe bien, j'ai une question pour vous. Depuis quelques semaines déjà, vous échangez avec The N. des billets de blogs, planifiant un affrontement prochain entre vous pour le titre Intercontinental. Ce combat, vous l'avez enfin, mais Chris Six a été ajouté au match. Pensez-vous avoir toutes vos chances dans ce match, sachant que Six vous a notamment déjà battu une fois ?

    Luther Kay : Chris Six m'a battu une fois, c'est un fait, je ne le conteste pas. Mais il ne faut pas oublier les autres éléments du contexte. Et notamment ma victoire sur Chris Six à Ground Zero ! Je lui ai rappelé ce que cela fait de s'attaquer à Luther Kay. Malheureusement, non seulement il n'a pas compris la leçon, mais en plus il en redemande et déverse sa bile malodorante en prétextant que c'était un coup de chance, et continuer de dire que j'ai peur. Peur ? Peur de toi, Chris ? Nous n'avons pas la même notion de peur, alors que je l'ai battu en face à face dans un PPV. Ai-je vraiment peur alors que j'ai proposé un match l'un contre l'autre ? Un Inferno match que tu as accepté ? C'est ça, avoir peur ? Je ne pense pas avoir des leçons à retenir de ta part, Chris, toi qui te cachais sous un masque jusqu'à ton arrivée ici à la SoW. Et c'est heureux que tu t'es décidé à le retirer. Je peux enfin voir à quel point ta tronche de cake ne me revient pas, et je peux voir à quel point tu postillonnes des conneries à chaque fois que tu ouvres ta grande gueule. Il est temps pour moi de te faire fermer ton clapet une bonne fois pour toutes et refaçonner ta face de redneck par le feu. Et ce n'est pas Nelson qui va m'empêcher de t'administrer la raclée que tu mérites.

    Mark Bundy : Et ne craignez-vous pas Nelson, justement ?

    Luther Kay : Il détient la ceinture Intercontinental, donc je suppose qu'il a une certaine probabilité pour qu'il la conserve. Mais c'est son tout premier titre solo, et il a encore tout à prouver pour montrer qu'il mérite d'être champion. La pression est sur ses épaule, pas sur les miennes, et il devra jouer sur ça au PPV. Mais je compte bien le croiser à nouveau, cette fois-ci seul à seul, et pas avec un parasite tel que Chris Six.

    Alain Tremblay : Bonsoir Luther, Alain Tremblay, de Lutte-Quebec. Vous avez récemment commencé à militer pour la démission de Sir Wilson des fonctions de General Manager de la SoW. Qu'est-ce qui vous a poussé à aller à l'encontre de votre employeur ?

    Luther Kay : Par deux fois me concernant, Sir Wilson a agi sans écouter une seule fois les fans et sans faire preuve de jugement concernant le potentiel en terme de ratings. Il n'a jamais lu nos échanges entre Nelson et moi, et du coup n'a jamais daigné programmer directement une confrontation entre nous deux. Au lieu de cela, il a préféré mettre Chris Six en face de moi pour un #1 contender au titre Intercontinental, alors que j'ai déjà battu Six au PPV précédent ! La deuxième erreur a été d'ignorer complètement le challenge que j'ai lancé à Six, que ce dernier a accepté, un Inferno match entre nous deux pour savoir qui irait au PPV affronter The N. Et quelle raison a-t-il sorti pour justifier ce refus ? "C'est trop gros". What ? Alors il préfère annuler un match qui apporterait à coup sûr de l'audience et du divertissement au profit de sa propre fainéantise ? Sir Wilson est un incapable et un incompétent. Et malheureusement pour lui, je suis loin d'être le seul à le penser. Le champion Wildside, Edward Blackbuerry, n'a eu droit à aucun match depuis qu'il a remporté la ceinture des mains de Mask Marvel, aucun temps d'antenne. Et là, il le met dans un tag team match ? Sans défense de titre ? Et je ne parle même pas des gueulantes d'El Verdugo ou encore de Sylvain Primeau. A ce rythme-là, Wilson verra arriver toute une vague de protestation à son encontre. Et là, il devra se rendre à l'évidence, il n'a pas sa place en tant que General Manager de la SoW.

    Maintenant veuillez m'excuser, je clos l'interview, l'avion m'attend.

    Sans permettre aux journalistes de poser d'autres questions, le Red Wolf quitte le pupitre, laissant la place au suivant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Six

    Chris Six

    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 32

    Conférence de Presse : Final Justice Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Final Justice Conférence de Presse : Final Justice EmptyJeu 21 Juin - 16:12

    C'est juste après le départ de Luther que Chris Six fait son entrée devant la foule de journalistes accompagné par une bouteille de bière. Les deux lutteurs se sont certainement échangés un regard froid en coulisse en se croisant, quoi qu'il en soit cela ne semble pas avoir déstabilisé le biker qui regarde au pied de l'estrade où il voit une jeune femme écrasée sur le sol. Un léger sourire fait alors son apparition sur le visage du buveur de bière qui va finalement se placer derrière le pupitre en ajustant le micro. Les journalistes commencent à lever leur main dans tous les sens jusqu'à ce que le Biker Elite prenne la parole.

    Chris Six : Attendez une seconde, il faut que je vérifie un truc.

    Chris s'avance une nouvelle fois vers le bord de l'estrade pour jeter à nouveau un coup d’œil à la femme en bas avant de revenir derrière le pupitre en secouant la tête de droite à gauche.

    Chris Six : Frapper une femme sans défense au nom de l'égalité des sexes, c'est digne de toi Luther, quel courage ! Sincèrement Luther tu dépasses toutes mes espérances.

    Applaudissements de la part du biker qui sont rapidement reprit par les journalistes qui n'ont visiblement pas comprit l'ironie de Chris.

    Chris Six : Tu sais Luther je peux aussi frapper des femmes, je vais d'ailleurs te le prouver en direct à Final Justice lorsque je te casserais la gueule à toi et à The N comme personne ne l'a fait avant ! Maintenant on peut passer aux questions.

    Journaliste 1 : Bonsoir Chris, je travail pour le site internet TrashWrestling.com et les fans aimeraient savoir si vous vous sentez mis à l'écart dans cette petite guerre pour le titre Intercontinental ?

    Chris Six : The N et Luther ont des trucs à régler et je ne suis pas aussi con que vous pouvez le croire, j'ai capté ça depuis longtemps. Alors la réponse à ta question va être je pense, courte mais efficace : oui. Oui je me sens mis à l'écart et tu sais quoi, c'est parfait. Personne ne s'attend à me voir repartir de Final Justice avec le titre autours des hanches, personne ne me voit revenir à Showdown avec le titre Intercontinental et ça va jouer à mon avantage. Je vais tirer profit de cette guerre entre The N et Luther, je vais les laisser se battre comme des chiens qu'ils sont et m'arranger pour que ce titre fasse la tourner des bars à mes côtés le soir même de Final Justice.

    C'est sur ces belles paroles que Chris vide sa bouteille de bière alors que le deuxième journaliste commence à poser sa question.


    Journaliste 2 : Luther Kay vous a proposé un match pour déterminer qui serait finalement le seul challengeur au titre Intercontinental, match que vous avez accepté. Nous aurions donc pu voir un Inferno Match entre vous deux mais le General Manager à refusé ce combat en prétendant que c'était, je cite : "trop gros". Un mot là-dessus ?

    Chris Six : Wilson n'a pas de couilles et ne sait pas prendre les bonnes décisions. Il ne restera pas GM très longtemps ... Suivant !

    Journaliste 3 : Vous avez pour seul adversaire Luther Kay et ses arcanes depuis votre arrivée à la SOW, n'avez vous pas peur d'être un peu déboussolé avec la présence de The N ?

    Le géant demande à ce qu'on lui apporte une seconde bouteille de bière qu'il vide aussitôt avant de l'envoyer dans la foule de journalistes.

    Chris Six : The N est un grand lutteur, d'après ce que j'ai entendu dire du moins. Je me suis renseigné sur lui, j'ai regardé ses combats, j'ai observé ses promos et après tout ça je suis arrivé à une conclusion. The N est un vétéran avec une attitude de rookie. Il est exactement le genre de gars que j'ai rencontré au début de ma carrière, des types qui n'arrêtent pas de se vanter, de vouloir avoir tout le spotlight pour eux, un gamin quoi. Je n'ai pas peur de lui, néanmoins je ne le sous-estime pas, s'il détient cette ceinture c'est forcément qu'il l'a remporté et qu'il n'est pas à prendre à la légère. Lui a fait cette erreur envers moi, pas une seule fois je l'ai entendu prononcer mon nom, il ne me pense pas à sa hauteur et ça fait certainement partit de son petit semblant de mind-game. Il ne s'attend pas à ce qu'il va lui arriver, les gars vous allez être déboussolés lors de Final Justice, pas moi. Voilà mon quota de réponses calmes, posées, gentilles est atteint ... est-ce qu'il y a d'autre questions auxquelles je pourrais me faire un déplaisir de répondre ?

    Personne n'ose lever la main et le Biker Elite quitte donc l'estrade tranquillement en montrant son majeur aux journalistes en toute amitié bien entendu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Localisé

    Conférence de Presse : Final Justice Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Final Justice Conférence de Presse : Final Justice EmptyVen 22 Juin - 18:25

    Jesse Jackson Jr. arrive près des journalistes. Il est seul, son mentor et gérant Benjamin Marshall n'est pas avec lui. Il se place devant les micros et garde un air sérieux. Malgré les flashs des photographes et les questions qui arrivent de partout, il reste rigide et d'un calme exemplaire. Il s'approche du micro pour parler.

    J³ : S'il-vous-plaît... Veuillez m'écouter, je serai bref et très précis dans mes propos. Sortez vos enregistreurs, vos caméras, vos ordinateurs portables, vos cellulaires intelligents ou même vos petits bloc notes avec un crayon pour les plus ''old school'' d'entre vous et notez bien ce que je m'apprête à dire car je ne le redirai pas deux fois.

    Il reprend son souffle et lève la tête pour fixer les journalistes droit dans les yeux.

    J³ : À Final Justice, je ferai face au plus grand défi de toute ma jeune et brillante carrière. Cinq lutteurs seront dans le ring en même temps, et je partage beaucoup d'animosité et de mauvais sentiments envers une grande majorité d'entre eux.

    Premièrement, il y aura Alexander Anderson. Un homme dont j'ai beaucoup entendu parler (autant en bien qu'en mal) et un homme que je n'ai pas eu la chance de rencontrer comme je l'aurais souhaiter. Et ce n'est pas parceque nos chemins ne se sont pas souvent croisés que je ne le prendrai pas à la légère. J'ai vu et je sais ce que cet homme est capable de faire. Je l'ai regardé, examiner et étudier. Je serai prêt à lui faire face à Final Justice et je lui souhaite bonne chance.

    Deuxièmement, il y aura une femme que je commence à quand même très bien connaître... Pétale Orientale. Son nom est synonyme de plusieurs choses mais au PPV, ce nom ne sera pas synonyme de gloire et d'or. Si j'ai à la frapper, je le ferai! Et si elle me frappe plus fort en retour, je ferai de même. Pétale, je sais que tu est une guerrière sans pitié et que tu veux cette ceinture... Mais prépare toi, car mon sang Alexandrien brûle de désir pour l'or que tu convoite toi aussi.

    Troisièmement, le champion... Darkside. Un ''homme'' qui n'a toujours rien prouver contre moi et, malheureusement, un homme que je n'ai jamais réussi à battre. Mais ce fait est discutable. Vous vous souvenez tous d'un certain épisode d'Injection ou j'ai passer à deux doigts de le battre pour devenir le nouveau champion du monde... Et bien dites-vous que tout ce que vous avez vus lors de cette soirée ne n'était rien comparé à ce que je ferai à Final Justice. Je suis prêt à encaisser tout les coups et les renverser, je suis prêt à prendre l'avantage sur lui, et tous les autres, pour ensuite gagner et finalement devenir le champion de la SOW!

    Mais tout cela repose sur les épaules d'un seul homme...

    Triple J souris.

    J³ : Le jeune Sylvain Primeau, l'arbitre du combat.

    La rivalité entre Sylvain et moi est au centre d'un tourbillon médiatique important depuis les dernières semaines. Les réseaux sociaux ne parlent que de nous, les forums de lutte débordent de sujets nous concernants et bien sur, les fans de la SOW nous ont suivis tout ce temps via le site web officiel de la fédération... Et une question brûle sur les lèvres de tous les fans : Qui est le meilleur entre Sylvain Primeau et Jesse Jackson Jr.?

    Je crois que les réponse fait parti d'un sujet qui est beaucoup plus large que nous et je tiens à remercier Sylvain d'avoir été aussi... Stupide, mais brillant. Je m'attend à ce qu'il reste impartial lors du Fatal 4 Way et qu'il mètte nos différents de côté pour offrir un ''match de qualité'' comme il les aimes tant.

    Je ne m'étalerai pas sur le sujet, Sylvain vous répondra probablement mieux que moi à ce sujet.

    Et avant de partir, je voudrais dire ceci : je compte bien donner tout ce que j'ai lors de ce combat car il s'agira probablement de ma dernière opportunité au titre mondial de la SOW avant longtemps. Peu importe qui me frappera, je le frapperai en retour; peu importe qui se mettra dans mon chemin, je l'everrai ailleurs; peu importe qui fera quoi... Je gagnerai ce combat.

    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Conférence de Presse : Final Justice Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Final Justice Conférence de Presse : Final Justice EmptyDim 24 Juin - 23:35

    The N. est le prochain lutteur à se présenter, il apparait sous les yeux de son frère placé aux cotés des journalistes, et auquel il sourit. Le Champion Intercontinental se place face aux micros et plusieurs journalistes lèvent la main mais The N. décide de prendre la parole avant tout, avec un petit sourire en coin.

    The N. : Je sais ce que vous voulez me demander et je vais commencer par là, nous verrons ensuite les questions que vous voudrez poser.

    Depuis quelques semaines, je clame mon envie de vaincre Luther Kay ... avec la manière. J'aurai pu commencer lors de Final Justice mais Chris Six en a décidé autrement en s'interposant entre nous, ce n'est rien ... lui sera écarté en temps voulu en dès lors je pourrai en découdre avec Luther Kay.

    Avec Justicar.

    Avec Fallen.

    Avec Raphaël.

    Avec Legion.

    Je ne veux pas défendre mon Titre face à un bout de challenger, je veux un adversaire dans son intégralité ou rien ... et c'est pourquoi j'aspire à vaincre chacun des arcanes de Luther Kay, après je serais en mesure de dire que je suis venu à bout de Luther Kay.

    Des mains se lèvent de nouveau mais The N. poursuit presque immédiatement.


    Pourquoi en arriver là ?

    Je disais, il y a quelques semaines, que j'avais perdu un mois de mon règne pour faire comprendre à Liones Selva qu'il n'était pas à la hauteur ... que finalement il ne valait pas mieux qu'un Tyson Greed ou un All-Dry. Je disais que je me devais de rattraper ce temps perdu en marquant les esprits, conserver mon Titre pendant un an en le défendant face à des Liones Selva ne m'intéresse pas, ça ne m'apportera rien.

    Ici, tout est une question de prestige, je veux et je dois montrer qui se cache derrière cette grande gueule qui répond au surnom de World's Greatest ... vous qui avez noté les dires de Chris Six, vous ne pensez pas qu'il a une vision assez basique de ma personne ? Un vétéran avec une attitude de rookie, j'ai rarement entendu une réflexion aussi idiote et c'est pour remettre les idées de ce genre de personnes en place que je veux vaincre les arcanes.

    Que ce soit ce genre de lutteurs qui pensent apporter un minimum de crédit à leur propos rien qu'en répétant des choses dites un millier de fois, que ce soit les fans qui me huent tellement qu'il arrive un moment où ils ne savent plus pourquoi ils le font ... ils doivent tous comprendre que je suis l'un des piliers de cette Fédération, ce ne sont pas des paroles en l'air .. elles sont démontrées jour après jour mais malheureusement elles proviennent de The N. donc on ne veut rien entendre.

    Comme je vous plains, vous et vos esprits étriqués.

    Des mains se lèvent de nouveau, The N. cherche à voir qui il va désigner puis reprend finalement la parole.


    Quoi ? Vous voulez probablement savoir ce que je pense de mes adversaires, quelle issue je vois pour mon match à venir ?

    Ce match n'est qu'une étape, ce Triple Threat Match ou autre chose je m'en contrefous, parce que rien ne me détournera de mon objectif, le vrai.

    Les Arcanes.

    Finalement nous avons évoqué l'essentiel, le reste importe peu alors je vais retourner préparer cette rencontre si vous le voulez bien.

    Merci beaucoup.

    The N. demande à son frère de le rejoindre, ce dernier monte sur l'estrade puis les deux hommes quittent la salle de conférence ensemble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Conférence de Presse : Final Justice Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Final Justice Conférence de Presse : Final Justice EmptyLun 25 Juin - 14:28

    Soudain, il semble y avoir un brouhaha.
    Une cohorte d'individus, banderolles levées, vient d'envahir la conférence de presse.
    Visiblement leur leader monte sur l'estrade et se penche sur le micro.


    ????: Je suis Rupert Trepur du Mouvement Pour la Sauvegarde des Tables. Nous trouvons honteux le traitement affligé aux tables lors des galas de catch. Quelque soit la fédération, les lutteurs estiment avoir le droit de briser nos belles tables.
    Les tables sont fait avec amour par nos ébenistes, nos menuisiers, la franche majeure de nos pays, quelqu'il soit.
    Mais le plus grave, c'est quand ce sont les dirigeants eux mêmes qui cautionnent ce genre de fait.
    La SOW a signé le match de table entre Estilo et Kronos. Ce match doit être annulé !!!!! Ou du moins changer la stipulation. Ils pourraient, je ne sais pas moi, construire une table pour changer. La plus belle sera déclarée vainqueur du match.

    Au lieu de ça, la SOW est avide de destruction. Je sais même de source sûre, que des bookers ont décidé de casser la table de commentateurs d'un obscure pays européen. Bon moi, je ne l'ai vu sur aucune carte mais m'enfin...
    Cette tragédie doit cesser ! Alors non à la destruction des tables !!!! Vive les tables, vive le bois. Merci.



    Le leader s'en va tandis que ses supporters reprennent en coeur: vive les tables, vive le bois. Heureusement pour la SOW, dommage pour les tables, il y a un service de sécurité qui se décide enfin à intervenir, obligeant les manifestants à virer manu-militari de la conférence de presse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Conférence de Presse : Final Justice Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Final Justice Conférence de Presse : Final Justice Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Conférence de Presse : Final Justice

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Editorial post-Final Justice
    » Prédictions Final Justice
    » Final Justice Today!!
    » Final Justice 2015
    » Final Justice : 25 Juin 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-