Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Les Promos de Sylvain Primeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyJeu 15 Mar - 21:45

    La scène s’ouvre sur une vue de l’arène ou Showdown a lieu, le ring es visé dans le plan de camera alors que pas trop loin une discussion semble avoir lieu entre deux personnes. La camera s’en va vers la source et l’ont vois Prime, habillé en businessman très classe et tres riche et a coté de lui son fils Sylvain habillé comme si il revenait de s’entrainé c'est-à-dire d’une pair de pantalon d’entrainement bleu foncé et un t-shirt noir.

    Prime ''Ouin mon petit, tu a rendu ca assez claire sur ton nouveau blog que tu n'allais pas être dans mon ombre.''

    Sylvain''Prime, je suis déjà pas dans ton ombre. Si ont compare nos carrière j'ai déjà un titre que t'aura jamais.''

    Prime''Celui avec l'Attak?''

    Sylvain''Bingo! Ce n’est pas de la lutte j'en conviens, mais ca démontre que tout comme toi j'ai de la graine de champion. De toute façon, tu sait ce que je peux amené a une ligue avec mon temps dans ton école.''

    Prime ''Hehe oui, Tony chiale encore sur le coup que tu lui a fait d'ailleurs.''

    Sylvain''Je l'avais dit que je n’allais pas me laissé intimidé. Il est plus grand, plus gros et plus fort que moi et j'avais un point a prouvé. A TE prouvé et a me prouvé a moi même. Il a voulu me brisé, je lui ai montré ma résilience. De toute façon soyons franc; Je ne suis pas le premier a amené au tapis un power house comme Brujah St-Michel.'' Son père le vétéran hocha de la tête en accord avec les paroles de son fils.

    Prime ''Tu nous en a quand même fait suer un coup mon gars.''

    Sylvain''Et t'a tout donné pour m'en faire bavé aussi. Ca aurait donné quoi de me la rendre facile juste parce que je suis ton fils? Tu m’as traité comme tu traite n'importe quel de tes élèves et ca je l'ai vraiment apprécié.''

    Prime‘‘Je n’aurais pas honnêtement pus faire autrement, je m'en serait voulu.''

    Sylvain''Merci.''

    Prime''Tu sais que t'était pas obligé de ramassé Draven lors d'Infli...''

    Sylvain''Prime...''
    Un silence lourd envahis l’endroit alors que le jeune Primeau semble visiblement irrité.

    Sylvain''Écoute moi bien et je vais le dire juste une fois. Si y'a une chose que j'hais et qui me rend malade c'est d'avoir des membres de ma famille se faire humilié ou ridiculisé. Si y'a bien un truc que je tiens de toi c'est ta fierté. Crois tu vraiment que j'allais laissé le con se foutre de ta gueule longtemps? Tu devais t'y attendre! Mon seul regret c'est d'y avoir collé juste une claque.''

    Prime''Tu sais, ce que tu dis en ce moment ca peut le motivé a venir te cherché...''

    Sylvain''EH BIEN QU'IL VIENNE!!!! Je vais l'attendre le batard. Un vampire... Pff!''
    Il cracha au sol de façon haineuse.

    Sylvain''Toilette, Twilight, je vais lui donné une raison de brillé le jour et ca fera pas mouillé les petites filles crois moi. Si je dois jouer le chasseur de vampire alors il sera le premier sur ma liste.''

    Prime''Et Rayne?''

    Sylvain''Et quoi Rayne? Elle est vampire aussi?''
    Le vieux Primeau hoche de la tête en signe que oui. Sylvain roula les yeux vers le ciel un instant.

    Sylvain''Pour le moment sans être bête je vais dire que ce n’est pas une priorité. Remarque elle es quand même sexy. Comme je l'ai déjà dit mes objectifs sont simple et ca commence par gagné un premier match peu importe contre qui. Faut bien commencer quelque part pas vrai? Si ca adonne, par hasard, que c'est au dépend de celui qui a fini ta carrière alors j'imagine que ca serait partir du bon pied.''

    Prime''Part pas en vendetta contre lui kid. Pas a tes débuts. Remarque y'a rien qui me ferait plus plaisir de te voir lui défoncé la face et le collé dans un tombeau pour 100 ans mais tu l'a dit toi même tu dois commencé tranquillement. Si tu veux te vengé de Draven ca va venir en temps et lieu mais en ce moment tu dois commencer par te faire un nom.''

    Sylvain''Tu préférerais le faire toi même avoue le. Te venger.''

    Prime''J'ai tu a répondre a ca? Bien sure que oui! C'est un no-brainer. Si tu veux mon avis, quand ca va arrivé, Primeau versus Draven devrait se produire durant un Pay-Per-View afin que le monde entier puisse voir ca.''

    Sylvain''T'a pas perdu ton sens du spectacle même avec un dos fini...''

    Prime''Mon fils, oublie jamais qui je suis.''

    Sylvain''Un egocentrique mégalomaniaque.''
    Les deux se mirent à rire un moment.

    Prime''Parlant de ton premier match ... Si t'avais le choix de ton adversaire ca serait qui?''
    Le jeune Primeau se mit a réfléchir un moment avec un air songeur.

    Sylvain''En fait il y en a plusieurs qui serait des défis intéressants. Je crois que Freddy Energizer serait un bon adversaire. Jyrki Puhdas et Yoo Jin serait de bon challenges aussi je crois que j'aurais du plaisir a les affrontés. Les 3 sont en action a Injection d'ailleurs donc je vais évidement y être pour observé et prendre des notes.''

    Prime''Pas déçu de ne pas être de la carte?''

    Sylvain''Contrairement a toi je ne suis pas un lutteur Hardcore. Je vais être brutal si le match le demande mais sinon je me considère un technicien donc Showdown c'est clairement la que je m’attends à être. Donc non je ne suis pas déçu. Si ca se trouve c'est bien car ca va me permettre de mieux étudier le roster de la SOW et me préparé pour mon premier match en carrière.''

    Prime''T'es pas nerveux.''

    Sylvain''J'ai hâte au contraire! Et le stress que je peux ressentir je sais l'utilisé a mon avantage! De plus tu le sais que je suis un bon étudiant au nombre d'heure que je passais a voir des vidéos des équipes adverses dans le temps de l'Attak. Ca fonctionne alors ma méthode changera pas parce que j'ai changé de sport. Mon premier adversaire et tout les autres avant lui doivent s'attendre a ce que je soit prêt pour eux. Si ils osent me sous-estimé ca sera déjà une erreur qui peut leur couté le match et je compte capitaliser sur chaque erreur de mon opposant.''

    Prime''Ou tes opposants. Ont sait jamais tu seras peut-être dans un combat par équipe ou un triple-menace.''

    Sylvain''Je suis prêt pour ca aussi. J'ai pas le luxe de choisir contre qui et dans quel situation je vais avoir mon premier match alors depuis la signature je suis mentalement prêt a débuté dans n'importe quel situation. Ont verra bien ce qui va se produire quand la carte de Showdown sera publier. En attendant, pas de relâchement, je vais m'entrainé, passé des entrevues, faire mon boulot quoi.''

    Prime''Tu va être a ta place ici mon gars.''
    Un son d'alarme se fit entendre alors que Prime sortie de sa poche de chemise un Iphone et l'observe.

    Prime''Je dois y allé kiddo. J'ai rendez-vous. Si tu croise ton ex-belle-mère, dit lui salut.''

    Sylvain ''J'y manquerai pas.''
    Les deux Primeau s’échangent une poignée de main avant que le paternel se lève et se dirige vers une des sorties de l’aréna. De son coté le jeune Sylvain se penche par l’avant et regarde le ring devant lui l’air songeur et semble commencé a rêver alors qu’un sourire se forge sur son visage avant que la scène transitionne sur une annonce de savon a linge.


    Dernière édition par Sylvain Primeau le Mar 7 Aoû - 14:13, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyVen 23 Mar - 13:10

    La scène s'ouvre sur une vu plongeante du ring de la SOW ou aura lieu le Pay-Per-View ''No Survivor'', de la façon que la caméra es situer ont peut remarqué que le cameraman es situé sur le stage et vise le ring a l’intérieur du quel ont vois Sylvain Primeau, habillé dans son habit d'entrainement entrain de jouer au haki avec un ballon de soccer. A voir son agilité avec le ballon qui ne touche jamais le sol depuis le début de ce segment alors que le cameraman s'approche ont ne peut que s'imaginé ce qu'il peut faire dans un ring de lutte. Voyant le cameraman venir et lui tendre une feuille qui es maintenant visible au bout du bras a chemise noir du cameraman le jeune Primeau arrete et s'approche pour prendre la feuille et la lire en silence. Il cligna des yeux un peu, hocha la tete ici et la jusqu'a ce qu'il fixe le bas de la feuille avec un air perplexe.

    Sylvain ''Face a la carte de No Survivor j'ai un mélange d'émotion mixtes qui me parcours le corps. C'est vrai...''

    Sylvain ''Un mélange d’excitation, d'anticipation mais aussi de déception. C'est vrai...'

    Sylvain ''Je suis absolument enjoué de savoir que je suis de la carte de No Survivor, mon tout premier match sera lors d'un Pay-Per-View le premier de la relance de la fédération. C'est pas rien! Ça sera l'opportunité de démontré mon talent a la grandeur de la planète alors que le show sera vu par vraiment beaucoup de monde. C'est une excellente chose pour le début de ma carrière! J'ai hâte, c'est vrai...'' Il remis la feuille au cameraman.

    Sylvain ''Mais de tout les adversaires que j'anticipait potentiellement affronté, au PPV ou après, je ne m'attendait vraiment pas a Angie. La BabyGirl, la Little Miss Hardcore, la protégé de Draven. Non je m'attendait pas a l'affronté elle en tout début de carrière car je n'allais pas commencé physiquement a partir en guerre contre Draven ou plutôt Qui-Brille-Au-Soleil-Pour-Faire-Mouillé-Les-Petites-Filles pour utilisé son nom amérindien.'' Il regarde autours de lui un moment l'air penseur avant de dribblé un peu avec le ballon de soccer comme si c'était un ballon de basket.

    Sylvain ''C'est comme... Comment dire... C'est comme si c'était voulu. Remarqué je l'avais dit et mon vieux l'a bien souligné aussi je n'allais pas commencé ma carrière en m'en prenant a l’Énigme et que j'allais me faire un nom avant mais ont dirait bien que les forces d'en haut ont décidé autrement. Hehe... Remarqué je semble etre entrain de me plaindre mais je ne vais pas raté l'opportunité de me distingué et de remporté mon premier match surtout alors que c'est durant un evenement payant comme No Survivor! Désolé Angie, je vais devoir te passé dessus et c'est dommage ma chère mais il n'y aura rien de sexuelle la dedans.'' Dit-il avec un air de 'quoi que' au visage le temps de le dire.

    Sylvain ''Ont a quelques trucs en commun toi et moi, ont me dit de toi que tu es une technicienne et que tu aime utilisé la voie des airs dans tes matches. Moi aussi. Je crois que les fans qui verront notre combat vont avoir droit a quelque chose de spéciale. Tu es hardcore? Ca tombe mal pour toi, je suis capable d'en prendre plus que la moyenne! Quand tu a comme mentor des gens comme Prime et Brujah St-Michel tu ne peut qu’être résilient. Angie je vais etre franc avec toi. Plus j'y pense plus je ne suis plus sure si je tenterai pas de passé un message a ton petit copain suceur de sang. Mais te fait pas d'idée, mon focus d'abord et avant tout sera de remporté la victoire. Tu es mieux d'amené ton A-Game et donné tout ce que ta a No Survivor car moi je vais y allé a fond la caisse sans relâche et sans retenu.''

    Sylvain ''C'est la victoire ou rien pour moi. Car comme l'Impact mon slogan de vie es 'Tout Pour Gagné!' et si t'es pas prête a tout donné pour gagné contre un nouveau alors ma chère t'a déjà perdu le match et ont es pas encore dans le ring. C'est bon cameraman tu peut y allé, moi je continue a m’entraîne.'' Tombant en silence l'ancien joueur de football recommence a faire son haki avec le ballon de football sous la lentille de la caméra alors que la scène transite sur une annonce de voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyVen 23 Mar - 13:11

    La scène s'ouvre sur une vue panoramique d'une terrain de soccer quelque part a Montréal, le gazon es vert mais pas parfaitement encore vu la période de l'année mais aucune trace de neige y es présente vu la belle température des derniers jours. Alors que la camera tourne vers un des buts ont peut y voir Sylvain Primeau enligné devant la surface de réparation avec une rangé de ballon devant lui. Il semble fixé le filet avec intensité comme si il reflechissait avant de s'avancé et botté le premier ballon de la ligne qui fini son chemin dans le coin superieur droit du filet. Il refit la meme chose avec un second ballon, puis un troisieme tous allait dans le meme coin avec une excellente précision. Il continua ensuite avec 2 autres avant d'en kické cinq, plus rapidement cette fois-ci, dans le coin supérieur gauche tous encore malgré la difficulté augmenté avec précision montrant son une partie de son talent. Un sourire satisfait apparait au levres du jeune homme de 22 ans alors qu'il va cherché une bouteille d'eau et en callé aisément la moitié avant de regardé vers le cameraman qui s'approchait de lui.

    Sylvain ''Il y en a qui préfère s’entraîné sur une plage, moi, c'est ici. J'ai pas mal tout ce dont j'ai besoin sur ce terrain. De l'espace, de l'air frais, des ballons bref le nécessaire pour une bonne pratique et me faire sué un bon coup.'' Dit-il avant de calé le reste de sa bouteille avec un soupire satisfait.

    Sylvain ''Je vais être honnête j'ai bien aimé la promo de mon adversaire Angie. Elle aurait pus y allé d'arrogance et faire une cruche d'elle en prédisant une victoire sans équivoque ou qu'elle me détruirait a mon premier match bref ce que je m'attend entendre de Draven a travers ses promos le moment ou nos chemins vont se croisé mais non. Pour ça tu mérite un peu mon respect Angie.''

    Sylvain ''Je suis aussi content de savoir que tu prend se match au sérieux, j'aurais été déçu autrement. Je suis aussi content de savoir que tu semble bien intégré dans celle fédération qu'es la Sanctuary of Wrestling. Tu crois avoir un avantage du au fait que tu es la depuis quelques semaines, c'est quedale si tu veux mon avis. Des repéres? Le sentiment d'y être a la maison? Ne te sens pas trop a l'aise car si les choses vont comme je le veux, tu ne te sentira pas dans ton élément et je compte bien te déstabilisé. Des lors l'Avantage du Terrain pour utilisé un terme de soccer tu va le perdre et cela va te mettre dans le trouble. Le seul ''avantage'' que tu aura peut-être c'est celui des fans qui scanderons ton nom et qui sait huer le mien. Si tel es le cas, j'ai appris il y a longtemps comment bloqué tout ca. Donc selon moi, tu a aucun avantage et nous jouerons a arme égales.''

    Sylvain ''Pour ce qui es du faite que tu es une femme, personnellement je suis d’accord avec toi. Selon moi une femme es capable d’autant sinon plus que l’homme et c’est quelque chose qui ne faut jamais sous-estimé. C’est donc pour ce que je vais dans ce combat la avec la même vision que si j’affrontais un adversaire masculin. J’irai avec la même fougue, la même vigueur, la même intensité. Pourquoi ferais-je autrement parce que tu es une femme? Ca serait te sous-estimé et si je fait ca je suis aussi bien de déclaré forfait. Donne moi tout ce que t’a Angie je ne le dirai pas assez car tu ne doit t’attendre a rien de moins que mon tout lors de No Survivor. Mon objectif es de te battre, purement et simplement et il n’y a pas grand choses qui va m’arrêté .’’

    Sylvain ‘’Ont a beaucoup en commun Angie, c’est dommage que tu soit du coté de Draven. Remarque, tu te tiens également avec mon ex-belle-mère donc ca fait de toi une femme intrigante. A se demandé si tu es vraiment du coté du pokémon vampire qui promet une évolution si il remporte le titre Intercontinental ou si tu n’a pas vraiment d’allégeance et que tu joue pour toi-même. En espérant que cela n’ai pas d’incidence sur le match car j’aimerais un match propre et une victoire claire pour ma première prestation a la SOW. Un match dans le respect entre adversaire tel un match de soccer.'' Il se mit a fixé le filet avec les 10 ballons plus loin et semble réfléchir avant de sourire.

    Sylvain ''J'ai du voir depuis l'annonce notre match un nombre incalculable de fois avec une multitude de scénario et de fins différentes. Faire de la projection es un outil utile afin de se préparé a un match. Et plus j'y pense plus je sens l'anticipation du moment ou ma musique débutera et que je franchirai le rideau pour allé vers le ring afin de, je l’espère, remporté la victoire a mon tout premier match. Je vais le dire encore tu es mieux d’être prête Angie... Car moi je le suis.'' La scène transitionne quasi immédiatement, comme si le temps d'antenne accordé était court, a une annonce du prochain match du Canadiens de Montréal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyMar 27 Mar - 13:25

    La scene s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, assis confortablement sur un divan de cuire, habillé de bleu mais avec style et tenant dans une main le sablier que lui et son père Prime ont découvert dans leur loge lors de No Survivor. Parlant du vieux Primeau, il es également présent et semble jasé business sur un blackberry. Le jeune Primeau semble observé l’object dans sa main d’un air penseur, intrigué et parfois confu. Plusieurs questions semble lui passé par la tete alors que Prime lache son appel et fixe son fils tout en replacant le coté de son trench coat qui semble pouvoir payé le salaire de certains lutteurs de la ligue.

    Prime ‘’Tu te demande encore qui peut bien nous avoir donné ce message?’’
    Le jeune Primeau hocha de la tete sans dire un mot alors qu’il tourna le sablier et voir le sable suivre le mouvement.

    Prime ‘’Je crois pas que ca soit Draven, en fait c’est pas son style dutout. De plus il a bien dit qu’il se fouttait de toi en ce moment.’’

    Sylvain ‘’Avec sa défaite a No Survivor je crois meme qu’il m’ai oublier.’’

    Prime ‘’Moi aussi. Donc qui pourrais bien vouloir jouer la carte du temps…’’
    Les deux hommes semblaient y réfléchir longuement.

    Sylvain ‘’Y’a pas Darkside qui es arrivé récament avec un message qu’il allait annihilé la ligue?’’
    Son légendaire père semblait un peu surpris.

    Prime ‘’Hein? Ils ont signé ce… Oh boy ouin je vois. La Direction es soit crétaine soit auto-destructrice soit ne sait pas dans quoi elle s’embarque avec un gars comme lui.’’

    Sylvain ‘’Je sait que tu t’es pris souvent contre lui a l’époque.’’

    Prime ‘’Oui, mais contrairement a lui je suis pas pris sur le meme discours de tout vouloir démolir, amené le chaos et un reigne de terreur blah blah blah blah.’’

    Sylvain ‘’Pas tres originale…’’

    Prime ‘’Pas au fils des années non. Mais ca semble malheureusement un choix logique pour le Sablier.’’

    Sylvain ‘’Surtout si ont se fit a sa premiere promo dans la ligue.’’

    Prime ‘’Il promet déjà une faire payé le monde pour leur déchéances?’’

    Sylvain ‘’Comment t’a su?’’

    Prime ‘’L’habitude…’’
    Les deux partirent a rire.

    Sylvain ‘’C’est peut-etre lui, c’est peut-etre un autre. Ont verra bien avec le temps right old man? En attendant je vais focussé sur mon premier match. Dommage encore que j’ai perdu mon premier a No Survivor mais je ne peut pas dire que j’ai perdu avec deshonneur ou en tout croche. Angie m’a bien surpris avec son RKO de nulle part. Le scénario aurait été différent si j’avais connecté avec le GOAL juste avant.’’

    Prime ‘’Bah t’inquiete pas avec ca Sylvain, tu l’aura bien assé tot ta premiere victoire. Et tu va voir, c’est vraiment un feeling incroyable.’’

    Sylvain ‘’J’en doute pas. Mais bon, assé lambiné sur un sablié, je vais m’entrainé.’’

    Prime ‘’C’est bon, j’ai un autre appel a faire. Avec les dévelopement du nouveau Colisée j’ai des contactes a rejoindre.’’

    Sylvain ‘’Oh? Hehe okay dit rien. Ciao vieux businessman.’’
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyDim 1 Avr - 0:33

    ''T'attendait tu qu'il explose comme ça Draven suite a ça défaite?''
    Es entendu a travers un écran noir alors que peu de temps après la scène s'ouvre sur une vue de Prime se tenant au milieu du ring habillé tout Armani, son fils Sylvain es assis sur un des quatre coin du ring, c'était lui que l'ont avait entendu.

    Prime ''C'est Claire! Et ont m'en a déjà fait un quelques fois un coup de cochon comme ça. Crois moi que ca l'a pas été long que le batard qui m'a fait le coup a payé le prix fort. Je trouve ca domage que ca n'ai pas été toi mon gars.''

    Sylvain ''Oui mais ca aurait été de un trop prévisible et de deux ca aurait démontré que j'ai pas de parole.'' Il regarde la caméra fixement droit dans la lentille.

    Sylvain ''Draven si t'es assez calme pour voir cette promo, je te le dit d'Homme a Homme et dans le blanc des yeux: Je ne suis pas responsable de ta défaite. De toute facon, d'un coté je suis maintenant dans une position prévilégié, je vais pouvoir t'observé dans ton plus mauvais et voir comment tu t'y prend face a celui qui a eu l'idée de sans génie de te faire perdre lors de No Survivor. Je vais lui dire merci d'ailleurs de l'opportunité qu'il... Ou qui sait elle m'offre en ce moment de t'étudié. Je ne serai que plus pres au moment ou ont va s'affronté. Mais ce moment la es pas du pour tout de suite.''

    Prime ''T'a eu un bon match a Eerie je doit dire.''

    Sylvain ''Ouais c'est vrai! Premier match par équipe et avec une autre étoile montante de la SOW en plus. Ca c'est bien passé. Yoo a eu le tombé et la victoire es a nous. Il ne me reste plus qu'une victoire en solo. Et j'aurai ma chance contre un... Comment dire... Personnage.''

    Prime ''Personnage?''

    Sylvain ''J'ai regardé des promos et des vidéos de mon adversaire pour ma premiere présence a Showdown et je ne sait pas si je doit prendre le fait qu'il soit amnésique en pitié ou si c'est une gammick. C'est vrai, je vais etre franc j'ai un peu de misère avec l'idée mais bon je suis qui pour parlé venant directement d'un terrain de soccer pas vrai?'' Le paternel hocha la tete en signe d'accord avec les paroles de son fils.

    Sylvain ''Au fond ca change rien, il peut etre amnésique, authiste, pris de la maladie de Chrone, du parkinson, son pere pourrait etre le frere de sa mere, ca chan... Okay j'ai été un peu loin la.'' Prime le regarde avec un air qui dit ''Arrete j'ai deja dit bien bien pire ti-gars.''.

    Sylvain ''Bref, ce que je veux dire, c'est que c'est pas la gimmick qui compte, c'est le talent dans le ring. Aussi, ont a beau dire ce que l'ont veux devant une caméra ou a un interviewer mais si la marchandise n'es pas livré dans le ring alors ca vaux quedalle. C'est pour ca que j'opte pour une vision terre a terre, le whatyouseeiswhatyouget, en ce qui me conserne et je l'ai fait toute ma vie. Oui, contre Angie j'ai promis le meilleur de ma personne et je l'ai fait malgré une défaite! Et 303 devra s'attendre exactement la meme chose lors de Showdown. Ce fut le cas aussi lors du House Show et ca sera la meme chose ensuite peu importe le résultat de mon match contre 303.''

    Prime ''Je pense que c'est pas mal tout ce qu'il ya a dire. Non?''

    Sylvain ''Je pourrais dire que je trouve divertissant qu'il appel Phil Salfino ''Numéro 6'' comme si il était Doctor Evil mais je vais me limité a ca. Non, en fait je vais finir avec la chose suivante: Salfino es aveugle si il n'es pas capable de voir la tactique que 303 a utilisé lors de son Three-Way Match a No Survivor.''

    Prime ''Es tu apres dire qu'il es une pipelette apres tout?''

    Sylvain ''C'est pas moi qui le dit. Bon allé, scéance video.''

    Prime ''Tu veux dire reprise du match Impact - Red Bull de cette apres-midi?''

    Sylvain ''Ouais.''
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyJeu 5 Avr - 23:17

    Prime ‘’Tu commence a avoir le vent dans les voiles mon gars.’’
    Es entendu alors que la scène s’ouvre sur une vue de Prime, comme a son habitude habillé d’Armani noir et rouge et a coté de lui son fils qui viens de mérité sa toute première victoire en solo dans la Sanctuary of Wrestling. Le jeune Primeau es venu d’une pair de pantalon cargo noir et d’un chandail au couleurs de l’impact de Montréal. Une casquette noir couvre ses cheveux court alors qu’il sourit au commentaire de son paternel.

    Sylvain ‘’Ce fut un bon match comme je m’y attendait, j’ai eu un bon adversaire en 303 et je crois qu’il es encore surpris de s’être fait faire le petit paquet de la façon que je l’ai sortie.‘’

    Prime ‘’Je te croyait dans le trouble pendant un moment je l’admet Sylvain.’’

    Sylvain ‘Quand il a tenté de faire le petit paquet, j’ai eu a peine une seconde pour pensé quoi faire une fois que je levait l’épaule. A ce point la je me suis dit Pourquoi Pas et j’y ai été avec un petit paquet a mon tour. Le reste c’est de l’histoire. J’ai eu la victoire et 303 essuie une défaite… Et le sait toujours pas qui il es vraiment.’’

    Prime ‘’Certains pense que tu a eu un peu de chance.’’

    Sylvain ‘’Et certains ont peut-être raison. Dans un match, t’a pas toujours le temps de réfléchir longuement a une stratégie. Parfois tu doit y allé avec l’instinct et dans le moment mon instinct me disait de faire la même chose que 303 et tenté de le surprendre. Ca l’a fonctionné. Chance? Oui probablement et je doute que je réussirait a lui refaire le coup une deuxième fois. Je ne vais pas m’essayé en tout cas. C’est comme faire une passe a l’aveuglette tu sait. Autant tu peut rejoindre un coéquipier avec ta passe et avoir une chance de marqué autant tu peut te faire intercepté par l’adversaire et être dans le trouble a cause du revirement.’’

    Prime ‘’J’aurais pas pus mieux dire mon gars. Et au finale l’important de toute façon c’est la victoire.’’

    Sylvain ‘’Exactement. C'est également pour ca que je prend ma carriere de lutteur de la meme facon que ma carriere de soccer: Un match a la fois. Bon, j'admet que ca serait mentir de dire que je ne visionne pas de promos et de match d'un peu tout le monde question d'avoir une idée du talent de tous et chacun mais du moment ou je connais mon adversaire pour le show a venir mon focus tombe sur lui, elle ou eux dépendant du match et de sa stipulation.''

    Prime ''C'est ce que j'aime entendre.''

    Sylvain ''C'est ce que j'appel une attitude professionel... C'est pas le cas de tout le monde dans la ligue... Mais bon ont commencera pas a jouer ce jeu la.''

    Prime ''Awe, pourtant c'est amusant! Il y en a tellement des tout croche dans la ligue! A commencé par...''

    Sylvain ''Tut tut tut... Trop facile de dire Draven.''

    Prime ''Redondant aussi, c'était pas lui que j'avais en tete mon jeune.''

    Sylvain ''Si tu veux faire un Shoot comme tu faisait avant, va donc jasé avec Phil. Je me rappel que le monde aimait ca.''

    Prime ''M'en coliss pas mal du Numero Six! Si j'ai a shooté, ca va etre solo. Je pense que la SOW es du pour une évaluation venant d'une Légende qui s'y connais de toute facon. Au moins moi je viserai pas a la démolir. Mais bon. Allez ont fini la promo la.''
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyLun 9 Avr - 20:58

    Prime ‘’Une saison de merde terminé, tu parle d’un calvaire c’était plate a tué de voir le Canadiens de Montréal cette année.’’
    Déclare la légende et le paternelle de la famille Primeau alors que la scène s’ouvre sur une vue du duo père et fils stationné devant un tableau blanc sur lequel un schéma des Séries 2012 de la Coupe Stanley y es figuré. Prime es habillé d’un jersey des Coyotes de Phoenix alors que Sylvain a un jersey des Penguins de Pittsburg sur le dos. Les deux ont leurs nom de famille dans le dos. La différence reste dans le numéro. Prime porte le numéro 1 alors que son fils porte le numéro 4.

    Sylvain ‘’Une saison a oublié c’est sure mais ils méritaient beaucoup mieux. Ils n’ont pas eu de chance avec beaucoup de blessés et ont commencera pas a parlé du nombres de défaites en fusillades.’’ Dit le jeune Primeau alors qu’il continue a fixé le tableau devant eux.

    Prime ‘’Price en a pas vu passé quelques unes ca faut l’admettre aussi mais ca reste une saison de cul comme j’en ai pas vu depuis que j’écoute le hockey et ca fait longtemps. ‘’

    Sylvain ‘’Price a fait ce qu’il a pus Prime. T’aurais pas fait mieux a sa place.’’
    Le vétéran le regarde avec un air de ‘’Tu me niaise?’’ et lui lance un sourire carnacier.

    Prime ‘’Pas sure…’’
    Le jeune Prime lui donne un air de ‘’Get real!’’ que son père ignore avec un autre sourire.

    Prime ‘’Une des rare choses qui a valu le coup cette année c’est Desharnais, Cole et Paccioretty. Sans eux j’ose même pas imaginé comment ca aurait pus finir.’’

    Sylvain ‘’Pire que Columbus?’’

    Prime ‘’Arrête j’en ai mal au cœur…Surement. ’’

    Sylvain ‘’Ca va nous donné un draft pick de choix en tous cas.’’

    Prime ‘’Ouais… Mais je sens pas la cuvée 2012 … Trop de gars d’europe, trop de potentiel slacker. Quoi que j’aimerais ca que Montréal ramasse Forsberg. Je sait pas, Grigorenko me dit rien pantoute même si il a une bonne saison avec la troupe a Casseau a Québec.’’

    Sylvain ‘’Le CH devrait se trouvé un Québécois d’impact en première ronde. Peut-être que le Molson pourrait essayé d’allé chercher Huberdeau en Floride contre le choix au repêchage. Ca serait un bon move je crois.’’

    Prime ‘’Tout dépendra de quand nos Glorieux vont parlé dans le Draft.’’

    Sylvain hocha la tête ‘’Très vrai, ils seront dans les 3 premiers en tous cas.’’
    Le paternel hocha la tête et regarda le tableau avec l’arbre des Séries avec un air penseur, le fils semblait faire la même chose un moment et un moment de silence lourd se fit sentir. Les deux avait une main au menton l’air de pensé et le temps d’un moment ont aurait cru voir 2 Primes a la différence que l’un es le père de l’autre.

    Prime ‘’Moi je dit Rangers en 5. Ottawa aura pas les reins assez solide pour réussir a passé le gros club des Blue Shirts. ‘’

    Sylvain ‘’Je suis pas si sure moi. Ottawa peut surprendre. Ils ont de bon joueurs, si New York les sous-estime ils peuvent surprendre. Mais comme toi je crois pas que les Sénateurs vont passé. Rangers en 6.’’ Sylvain va au tableau et marque sa prédiction et celle de son père au tableau et lui tend le crayon que Prime prend sans regardé.

    Prime ‘’J’hais les osti de Bruins de Boston. J’ai vraiment le gout de les voir perdre. Mais je sens que les Capitals et surtout Alex Ovechkin vont choké. Et en plus ils n’ont plus leur gardien de but numéro un alors que Tim Thomas es dans le meilleur de sa forme. Boston en 5.’’

    Sylvain ‘’Si Ovechkin es capable de prendre le club sur ses épaules comme il peut le faire alors les Capitals peuvent causé une grande surprise. Par contre j’ai pas confiance avec la saison ordinaire que le russe a eu. L’absence du gardien de but va faire mal. Je vais dire comme toi mon vieux. Bruins en cinq.’’ Prime inscrit a son tour sa prédiction et celle de son fils et lui remet le marqueur.

    Sylvain ‘’Floride en 7. Ils ont eu une excellente année, de très bon échanges et l’équipe semble vraiment bien se tenir. New Jersey es une équipe qui vieillit et Brodeur es sur le déclin mais ils vont quand même pas la donné facile au Panthers.’’

    Prime ‘’Moi ca va être le contraire : Devils en 7. Pourquoi? Le New Jersey a eu le numéro des Panthers toute l’année et je doute que ca va changé. Les Panthers manque d’expérience en séries et ca va leur couté cher.’’ Sylvain s’en va écrire les prédictions et comme depuis le début remet le marqueur a son père qui semble vraiment penseur comme si il avait de la difficulté a faire un choix.

    Prime ‘’Ca va être la série a surveillé ca. Et c’est sure que ca fini en 7. Ma y allé avec Philadelphie. Je le sens de même. Ca va être une bataille de tout les instants.’’

    Sylvain ‘’La dessus je te l’accorde c’est claire je sens que ca va être démentiel mais je vais prendre pour les champions de 2010. Avec ou sans Sidney Crosby ils ont ce qu’il faut pour se rendre très loin.’’ Le jeune va écrire la prédiction des 2 hommes comme depuis le début.

    Sylvain ‘’Bon, la Conférence de l’Ouest maintenant.’’

    Prime ‘’Vancouver pour moi c’est comme les Sharks. C’est fort en saison réguliere mais ca choke en séries. Je leur donne une chance mais ils ne peuvent pas se permettre de se planté cette année. Canucks en 6. Ils vont se faire lynché si ils ne réussissent pas a avoir la Coupe.’’

    Sylvain ‘’Moi j’ai perdu confiance déjà. Oui ils sont bon mais je crois que 2011 va se répété donc je la donne a des Kings qui ont faim et qui peuvent allé loin.’’ Autour de Prime d'allé écrire les prédictions des 2 hommes pour donné le flambeau crayonné a son fils par la suite.

    Prime ''Okay ca va faire la garde le crayon je suis tanné d'écrire. Comme j'ai dit, San José sont des chokeux en séries donc c'est évident que je vais pour St-Louis qui ont mérité leur place dans la grande danse du printemps. Dire que le CH avait Halak...Blues en 6.''

    Sylvain ''Ont sait pas ce qui serait arrivé si Jaro serait resté. Mais je vais quand même y allé pour St-Louis également en 6 aussi. C'est triste pour un gars comme Thornton qui aura passé sa carrière a rien gagné une coupe Stanley. C'est un bon joueur mais c'est pas un joueur qui fait une équipe au complet.''

    Prime ''Ah non?''

    Sylvain ''Bon daccord daccord mais c'est pas comme si les Sharks avaient pas d'équipe ont s'entend. Mais St-Louis a une saison de rêve en ce moment et j'ai de la misère a la voir s'achevé en première ronde donc...'' Il va écrire les 2 prédictions.

    Prime ''Phoenix en 7.''

    Sylvain ''Je l'attendait celle la. Veux tu bien m'expliqué pourquoi? Chicago va les battres car ils ont une meilleur equipe en générale. De plus avec Toews qui va revenir ils vont faire rendre la vie difficile a t'es Coyotes.''

    Prime ''Tu l'a bien dit: Mes Coyotes.''
    Sylvain a l'air un peu perdu.

    Prime ''Ont sait tous qu'ils sont a vendre et que Quebecor es dans la course. Tu crois vraiment que Péladeau fait cette mise d'achat la seul? No way kiddo! Ont se l’achète a deux cette équipe! Nos deux compagnies ensemble. (Hors Jeu - Prime es le CEO de PWC Média, une compagnie de média électronique. C'est du fictif bien sure mais c'est bien réel dans le monde de la SOW) Et c'est une question de temps avant que ça se fasse selon moi. C'est pour ça qu'ont presse pas Bettman. De plus, si les Coyotes se rendent loin oui ont va surement payé un peu plus chère mais ont aura une équipe gagnante a amené au Colisée.''

    Sylvain ''Donc tu y va avec ta tête.''

    Prime ''J'y vais avec mes intérêts. Coyotes en 7. Chicago es pas une proie facile.''

    Sylvain ''Je dit la même chose des Coyotes mais je suis un BlackHawks. Bon et pour finir Nashville versus Détroit. J'aime bien Détroit, leur hardeur au travail et leur méthode pour faire grandir leur jeunes. C'est un exemple a suivre donc je vais prendre pour eux en 7. Nashville leur donnera pas.''

    Prime ''Je suis daccord, j'aime pas les 2 frères Kostitsyn mais ont peut pas nier le talent de Radulov, Weber et l'apport de Gil défensive même si il es leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. Détroit c'est Détroit. Tu sait a quoi t'attendre d'eux sans etre prévisible. Donc j'y vais pour Détroit aussi mais en 6. Je sens que Nashville va manqué de jus.'' Sylvain marque les 2 dernières prédictions avant de fermé le bouchon du crayon et le placé sur le bord du tableau. Les deux hommes se regarde d'un air satisfait et se sert la main.

    Les deux ''Bonne Chance'' Les deux ne se lache pas des yeux un moment avec une intensité digne des plus grandes rivalité pere-fils. Rapidement les 2 se lacha la main et quitte chacun de son coté. La caméra descend pour montré un petit magot de billet de 50$ et de 100$ pouvant etre estimé a quelques milliers de dollars.

    Un tel montant pour la premiere ronde seulement??
    Les Primeau sont dingues!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyJeu 12 Avr - 13:19

    Voix ‘’Non mais tu parle d’une heure pour une entrevue …’’
    Es entendu d’une voix masculine au ton fatigué du type je-me-suis-levé-il-y-a-que-2-minutes alors que la scène s’ouvre sur la salle de gym contenu a l’intérieur des murs de la SOW. Phil Salfino es vu avec un café a la main entrain de se frotté les yeux en espérant visiblement qu’ils restent ouvert alors que non loin le son d’un jog léger es entendu. Le caméraman se tourne pour voir Sylvain Primeau venir vers eux habillé de noir et de bleu et un casque d’écoute aux oreilles qu’il retire une fois en face de Phil Salfino. Il jog sur place alors que Phil Salfino prend parole.

    Phil Salfino ‘’Non mais tu sait quel heure il es?’’

    Sylvain ‘’6 :30.’’

    Phil Salfino ‘’Et tu es ici depuis quand?’’

    Sylvain ‘’5 :30, tu devrais pas te plaindre. Après tout t’a accepté de venir. Habitue toi, je fait ca a tout les jours.’’
    Phil Salfino gronde un peu a voix basse ce que le jeune Montréalais ignore en prenant une gorgé de gatorade qu’il sort d’une bouteille attaché a sa ceinture.

    Phil Salfino ‘’C’est la première entrevu que tu accorde a un membre de la SOW. Pourquoi?’’

    Sylvain ‘’Parce que j’en ai marre que mon Père me pose les vrai questions a votre place? Non, plus sérieusement j’en sait rien. J’ai pas cherché a vous voir et vice versa. Alors j’ai pris l’initiative. Merci d’être venu tout de même. Tu aurais pus attendre plus tard dans la journée.’’

    Phil Salfino ‘’Ouais… Bon…’’
    Il racle sa gorge dans une tentative se débarrassé de la fatigue qui le possède ce qui semble fonctionné un peu. Du coup il semble un peu plus professionnel.

    Phil Salfino ‘’Sylvain le 14 tu aura une opportunité d’obtenir une place Elimination Chamber Money In The Bank match a Blood of Champions, pour ce faire tu devra faire face a un nouveau dans la ligue ; Edward Blackbuerry. Comment te sens tu en prévision de ce match?’’

    Sylvain ‘’Je ne ressent pas le besoin d’une tisane pour me réveillé d’une longue soirée en tous cas. Contrairement a lui je prend se match comme tout les autres très au sérieux. Remarque je n’ai rien contre une bonne baise, ca fait toujours du bien, mais il faut savoir séparé plaisir et business.’’

    Phil Salfino ‘’C’est peut-être volontaire.’’

    Sylvain ‘’J’en doute pas une seconde! Mais il n’es pas payé pour baisé des putes et faire la fête. C’est un Sanctuaire de Catch ici, pas un Sanctuaire pour Lendemain de Brosse. Au fond, il peut bien faire ce qu’il veux tant qu’il soit prêt pour son match. Je suis qui pour jugé? Si il aime son style de vie c’est son choix.’’

    Phil Salfino ‘’Il crois mérité une place au MITBEC sans avoir a se battre.’’

    Sylvain ‘’N’importe quel lutteur avec un tumeur au cerveau catégorie égo enflé va le dire et se croire tout permis. Il n’es pas le premier et ne sera pas le dernier. Il va toujours en avoir des gens comme lui des gosses riches qui crois qu’ont leur doit tout.’’

    Phil Salfino ‘’Et toi t’es pas un gosse de riche? T’es le fils de Prime.’’

    Sylvain ‘’Mes cours de soccer : Payé de ma poche. Mes cours a l’Université en Administration : Payé de ma poche. Mon entré a son école de lutte? J’aurais pus avoir un passe droit mais non : L’entrée de 1500$ a été a mes frais. Bref mon père m’a rien donné de gratuits et m’a fait comprendre très tôt qu’une attitude tout-cru-dans-le-bec c’est de la merde. Edward clame qu’il va y avoir du sang et de la douleur dans notre match? Ont verra. Mais si il es moindrement aussi bon que son talent au micro alors oui les fans vont adoré notre match.

    Phil Salfino ‘’Tu crois son interviewer Bobby quand il clame que tu es hautain un peu?’’

    Sylvain ‘’Me crois tu hautain toi?’’

    Phil Salfino ‘’J’ai peur de répondre.’’
    Le jeune Primeau roula les yeux un peu exaspéré.

    Sylvain ‘’Si j’était mon père ou bien son collègue Brujah St-Michel je t’aurais surement encastré le visage dans le mur mais je ne suis pas comme eux. Hautain? Nah, je suis du type réaliste et terre a terre. Si tu crois que je suis hautain, c’est ton opinion et tu y a droit.’’

    Phil Salfino ‘’Merci.’’

    Sylvain ‘’De rien. Écoute, il crois que lui et moi somme digne pour le Main Event comparé a d’autres. J’imagine que je devrais le prendre comme un compliment mais ca serait me contredire. Depuis mon arrivé je ne cesse de dire que je veux prendre mon temps et progressé vers les sommets de la ligue. Pourquoi je viserait le Main Event tout de suite? Ca me sert a quoi? Pourquoi j’irais me brulé la haut quand je peut me faire un nom, un fan base et ensuite quand ca sera le temps allé au top et affronté les meilleurs? Si Edward se croit si bon alors qu’il me battre et qu’il remporte le MITBEC et qu’il remporte ce qui suivra. Si il perd contre moi et j’ai bien l’intention que ca arrive alors qu’il prenne son trou et qu’il prenne exemple sur moi. Je veux gagné ce match trompe toi pas. Mais advenant une défaite je ne vais pas en faire un plat. Je me considère déjà chanceux d’être dans la course MITBEC. ’’

    Phil Salfino ‘’T’es un gars modeste.’’

    Sylvain ‘’Après ont me dit hautain.’’
    Les deux homme rigole un peu.

    Phil Salfino ‘’Dans un autre ordre d’idée, Darkside a fait mention de tes commentaires a son sujet aussi. Il clame que toi parmi d’autres le ne comprends pas.’’

    Sylvain ‘’Qu’es-ce que je comprend pas d’un homme qui jeté une vieille dame dans une rue qui circule? Qui empoisonne des riches? Qui donne une arme qui mene a un meutre et j’en passe? Comment veux tu que moi, personne avec une tête sur les épaules, comprenne les actes démentiel d’un fêler de la caboche comme lui? Ont se comprendra jamais! Ses actes sont répréhensible aux yeux de la loi. Ce n’es pas ma faute si il es, comme bien des gens, déconnecté de la réalité.’’

    Phil Salfino ‘’Comme ton père qui dit le comprendre.’’

    Sylvain ‘’Je vais faire un Markov de moi-même et dire Prochaine Question.’’
    (Hors-jeu : Désolé pour une autre référence au hockey, celle-ci fait lien a un joueur du Canadiens de Montréal qui a négligé volontairement de répondre au questions d’une journaliste lier a un co-équipier qu’il n’apprécie visiblement pas.)

    Phil Salfino ‘’Tu ne veux pas en parlé?’’

    Sylvain ‘’Non.’’

    Phil Salfino ‘’Daccord… Dernière question alors. Que pense tu de la vague Hardcore et Anti-Hardcore qui semble plané dans la ligue en ce moment?’’

    Sylvain ‘’Je ne suis pas un lutteur hardcore, je ne cherche pas a me battre hardcore non plus. Es-ce que je suis contre? Non. C’est divertissant mais j’y ferait pas carrière. Si l’Administration juge bon de me booké dans ce type de match alors je ne vais pas refusé et je m’y préparerai avec la même intensité qu’a tout les autres matches.’’ Phil Salfino hocha la tête et une idée semblait lui venir a l’esprit.

    Phil Salfino ‘’En fait j’ai une dernière petite question.’’

    Sylvain ‘’Oui Lieutenant Colombo?’’
    Phil semblait ne pas comprendre quelques secondes avant de sourire de façon embarrassé après avoir réalisé.

    Phil Salfino ‘’Es tu heureux de voir l’Impact de Montréal avec une victoire?’’

    Sylvain ‘’Samedi dernier ca l’a fait ma journée! J’était au Stade, dans la loge, a voir l’équipe se donné contre le Toronto FC. Okay c’est une équipe qui avait une fiche identique au 11 Montréalais mais c’est pas grave. Cette victoire la l’Impact la méritait et ca ne sera pas la dernière.’’

    Phil Salfino ‘’Je suis sure que dans ton fond intérieur tu regrette ne pas etre sur le terrain avec les gars.’’

    Sylvain ‘’Je ne cacherai pas que j’ai eu un petit pincement durant le match et surtout a la fin de celui-ci. Mais c’est correct. Ma carrière en ce moment es ici au Sanctuaire et je ne regrette rien. Bref, pour résumé toute cette entrevu: Malgré que je ne connais pas mon adversaire je vais faire comme lors de mes autres combats: Je vais donner le meilleur de moi même! Bon allé. Je retourne faire mon jogging. Merci d’être venu!’’ Dit-il avant de quitté sous le regard de Phil.

    Phil ''J'ai oublié de lui demandé au sujet des commentaires d'Angie... Merde.''
    La scene ferme et un commercial de détergent a vaisselle débute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyJeu 12 Avr - 18:20

    Voix ‘’Ouin, il te la remis sur la geule ta promo mon gars.’’
    La voix viens de celle de la Légende Internationnal Prime alors que la scène s’ouvre sur un plan de sa personne habillé en Armani en ton de rouge et de noir. Sylvain es a coté de lui, une pair de jogging bleu et une serviette autours du cou comme simple habit, assis sur une chaise avec une tablette entre les mains entrain de revisionné la fin de la promo de son adversaire que l’ont entend faiblement en arrière plan. Le jeune Primeau semblait sérieux, a l’écoute des paroles et des insultes d’Edward et la promesse de victoire a ses dépends.

    Sylvain ‘’Ce qu’il me dit es que je le prend pour acquis, que j’ai l’air con a le faire, que je suis un menteur et qu’il va me vaincre lors de Showdown.’’

    Prime ‘’Ca pas mal l’air a ca.’’

    Sylvain ‘’Je devrais me sentir insulté j’imagine? C’est un peu normal qu’il essaie de me remettre a ma place pour une raison simple : Je ne le connais pas et j’ai pas eu beaucoup de temps pour l’étudier. En fait j’ai pas eu le temps du tout. Que veux tu; Ses vidéos ne sont pas disponibles! Il y a peut-être une raison pour ca.’’

    Prime ‘’Tout le monde s’en fou?’’

    Sylvain ‘’Je dirais pas ca de même non. Mais c’est par contre normal de réagir comme je l’ai fait car a part sa promo je ne le connais pas! J’ai pas vu de combat, j’ai pas vu ses championnats ni rien. J’ai su sur son existence lors de sa signature avec la SOW! Il me traite de menteur, qui me dit que c’est pas lui qui es plein d’air? J’en sait rien! Et même si c’était le cas, ca changerais pas le fait que j’ai un match contre lui a Showdown et que si je veux faire partie du MITBEC je doit le battre. Menteur ou pas au fond c’est pas important. L’important c’est le match.’’

    Prime ‘’Si il ment par contre, lui ou n’importe d’autres, ca en dit pas mal sur son étique de travail et ce que tu peut t’attendre de lui dans le match.’’

    Sylvain ‘’Ca veux dire qu’il es possible, encore la sans rien assumé, qu’il utilise des dirty tactics pour obtenir la victoire. Encore la certains vont dire que tant que l’arbitre ne le vois pas c’est correct mais bon ca c’est autre choses. ‘’

    Prime ‘’La victoire a tout prix Sylvain…’’

    Sylvain ‘’Non, pas a tout prix. Je veux gagné de façon légale. Si le match es No Disqualification et No Holds Barred okay mais quand c’est un match standard je ne cherche pas a triché. Ca me donne quoi de toute façon? Rien. Au moins il semble être honnête sur le fait qu’il va, comme je dit dans mes promos, tout donné et même plus pour remporté la victoire.’’

    Prime ‘’Donc c’est peut-être un plein de merde mais il es direct au point.’’

    Sylvain ‘’Coudonc arrête tu de simplifier mes paroles? C’est beau ont le sait que tu joue son jeu et que tu le prend pour un enfant de quatre ans.’’

    Prime ‘’…’’

    Sylvain ‘’Merci! Bref, pour finir et la je vais m’adressé directement a Edward. Je vais te prendre au mots quand tu dit que tu va rendre tout mes coups deux fois plus fort et que tu es prêt a te faire mal pour que je puisse souffrir. J’ose espéré que tu es un gars de parole! Ont es deux gars qui parle gros mais qui donne gros dans le ring aussi ca je le sens. La différence entre nous deux? L’expérience; Tu en a plus que moi c’est indéniable. Mais ne prend pas ca pour une faiblesse. Comme j’ai déjà dit a Angie : Fait ca et c’est le premier pas vers ta défaite.’’ Il regarde son père qui reste silencieux.

    Prime ‘’Quoi t’a rien a dire?’’

    Prime ‘’… Prochaine Question?’’
    Sylvain part a rire.

    Sylvain ‘’Aujourd’hui, c’est toi Markov et je suis Subban.’’

    Prime ‘’C’est vrai que tu es détestable parfois.’’

    Sylvain ‘’Devine je tiens ca de qui.’’
    Les deux hommes partent a rire alors que Sylvain se lève et quitte la salle avec son père alors que la caméra plonge vers la chaise ou la tablette a été laissé ouverte sur le vidéo en pause d’Edward et son interviewer en armure. La caméra se fait ensuite soudainement remonté par les mains de Sylvain qui a un sourire au visage.

    Sylvain ‘’Ont va s’entendre sur un truc Edward j’en suis sure : Peu importe ce qu’ont peut se dire c’est nos actions dans le ring qui va définir le vainqueur et pas nos paroles. Je vais conclure en étant bon joueur et te souhaité bon match! Et pour vraiment finir, un petit mot pour Angie; Si tu veux qu’ont soit ami, faudrait que tu cogne a ma porte. Je ne suis pas dure a rejoindre; Je suis toujours au Gym ou au terrain de foot. Viens faire ton petit tour, ont se jasera.’’ Il lance un clin d’œil avant de laissé allé la camera avant de quitté pour de bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyVen 13 Avr - 17:53

    Les Promos de Sylvain Primeau Manager-Prime

    La scène s’ouvre sur l’intérieur d’un petit restaurant avec vitrine sur la rue St-Catherine a Montréal. L’intérieur es bien décoré et l’endroit a présentement une 10zaines de personne. Parmi eux assis a une table seul la Légende Mondiale Prime entrain de finir ce qui semble être un copieux déjeuné. Une fois complété une serveuse débarrasse sa table et il commence a lire le Journal de Montréal. Environ 30 secondes plus tard Phil Safino se présente avec un sourire et s’assoie devant Prime.

    Phil ‘’Salut! C’est rare de te voir sans ton fils c’es temps ci.’’
    La légende, lisant son journal, n’offrit aucune réponse ce qui rend Phil mal a l’aise rapidement. Il regarda autours d’un air un peu inconfortable.

    Phil ‘’C’est bien ici.’’
    Prime leva les yeux vers l’homme un air pas impressionné.

    Prime ‘’Je peut tu lire mon journal?’’

    Phil ‘’Euh, oui.’’

    Prime ‘’Merci.’’
    Des lors le vieux Primeau retourna a sa lecture comme si l’interviewer n’était pas devant lui. Un autre moment de lourd silence s’en suivit.

    Phil ‘’J’imagine que c’est plaisant passé la journée a lire.’’
    Prime rabaissa son journal tranquillement, se redressa, eu un petit rictus et baissa ses lunettes de soleil afin de fixé l’homme devant lui dans les yeux.

    Prime ‘’Compte moi une histoire Phil. Vu que t’es pas capable de te la fermé afin que je puisse lire.’’

    Phil ‘’… Tu veux dire mon histoire?’’

    Prime ‘’Non, ton histoire je m’en criss. Tu vois ca? C’est un journal. Il y a 90% de marde la dedans. Mais ca me divertis. C’est pour ca que je le lis; Pour être divertis. Mais tu m’empêche de le faire! Alors divertis moi avec ta marde allé compte moi une histoire. Go.’’

    Phil ‘’J’ai… Pas d’histoire a raconté.’’

    Prime ‘Ta vie doit être plate en tabarnak.’’

    Phil ‘’Peut tu ne pas être insultant?’’
    Prime répond du tac au tac!

    Prime ‘’Peut tu arrêté d’être impertinent?’’
    Phil le regarde avec un air fâché.

    Prime ‘’Quoi? Quoi? J’ai brisé ton petit égo? Sniff! Braille moi une rivière! Tu crois que ca me plait d’avoir en avant de moi un twit qui fait pas sa job? Car t’a fait pas ta job! C’est quoi ta job? Posé des questions! Posé de BONNES questions! Ma être bon joueur, j’avais le gout de te dire de prendre le bord mais je vais te laissé une chance. La prochaine merde qui sort de ta bouche es mieux d’être pertinente.’’ Phil figea un moment, il avait clairement le gout de répondre une insulte mais son professionnalisme pris le dessus. Se raclant la gorge quoi qu’encore un peu frustré il se tenta.

    Phil ‘’Dans sa dernière promo, Edward Blackbuerry a parlé de toi. Il n’apprécie pas tes commentaires a son sujet.’’

    Prime ‘’Fini pas ta phrase je sait ou ca s’en va. C’était tu difficile? Laisse tombé. Les commentaires d’Edward Blackbuerry c’est comme du papier de toilette quand j’ai envie : Je me torche avec. J’en ai quoi a battre qu’un nouveau aime pas ce que je dit? J’ai pas de compte a lui rendre ni a personne d’autres d’ailleurs. Il a déjà déclaré que ses titres lui conférait le droit d’être arrogant. J’ai plus de titre de Champion Mondiale qu’il a de titre tout court pour un grand total de 40 ceintures au total. Tu crois que ca me confère quoi selon toi? ’’

    Phil ‘’Le droit de dire ce que tu veux.’’

    Prime ‘’Et bien plus encore! Tu sait, j’assiste pas Sylvain parce que j’en ai de besoin, je le fait parce que je veux le faire. Oui, il a déjà déclaré qu’il ne veux pas être dans mon ombre et je le comprend. Mais comme il a dit : Il n’es pas dans mon ombre. Il es son propre ombre alors je ne suis qu’un mentor qui a plus d’expérience que la plupart des membres de la SOW et un égo pour en écrasé la plupart aussi. Je suis en enfant de chienne Phil, je l’ai jamais caché. Mais cette enfant de chienne la es riche, populaire, réussit tres bien en affaire, je suis a la tête d’une corporation médiatique, j’ai des investissements en en sports et en cinéma et a eu une carrière phénoménale. Dare I say Legendary? Oui. Je suis une Légende. Alors quand un petit Anglais de merde pense faire son frais et j’ai le gout d’y dire de quoi, alors j’y dit bien ce que je veux. Il es pas content? Il viendra me voir durant le match face a Sylvain. Je suis ouvert a la … Communication. Sinon je suis ici dans ce petit resto tout les matins a partir de 9 heures pour le petit dej. Ont se jasera dans le blanc des yeux.’’

    Phil ‘’Dans le blanc des œufs.’’
    Prime le regarde avec une face de mort ce qui fit pâlir Phil. La légende fini par avoir un sourire en coin.

    Prime ‘’C’était drôle ton affaire. Ca te mérite 2 minutes de plus en ma présence. Prochaine question. Oublie pas : Pertinence.’

    Phil ‘’Avec ton attitude, je crois qu’il es logique de croire qu’Edward peut anticipé que tu souhaite aidé ton fils a l’emporté quitte a y allé de façon déloyale.’’

    Prime ‘’La victoire a tous prix que j’ai déjà dit tu te souviens? Mais bon, je ne vais pas intervenir dans le match de mon fils. Je vais le laissé gagné ou perdre seul. Mon temps comme lutteur es passé et je ne suis pas en tag team avec mon fils. Vois moi comme un entraineur de boxe dans le coin de son protégé. Je conseil, j’avise mais c’est a Sylvain de faire le boulot ou de décidé si il veux suivre mes suggestions ou pas. La bien sure si Edward ne crois pas ce que je dit c’est normal. Il va avoir l’idée en tête durant le match. Qui sait ca profitera peut-être a Sylvain. Ont va voir a quel point Edward es capable d’avoir les yeux tout le tour de la tête même si je ferai rien contre lui.’’

    Phil ‘’Crois tu un jour faire un retour ou a tu définitivement mis un terme a ta carrière suite a ta blessure face a Draven?’’

    Prime ‘’Je serait capable de revenir activement, mais ca ne me tente pas. Je pourrais faire comme Undertaker a la WWE et me présenté pour un ou deux match par année mais pas contre n’importe qui.’’

    Phil ‘’Une Revenge contre Draven peut-être?’’

    Prime ‘’Peut-être.’’

    Phil ‘’Voudrait tu devenir Champion de la SOW? Ca serait ton 14ieme sacre.’’

    Prime ‘’Ca serait intéressant, mais non. Je vais laissé a Darkside la chance de se cassé les dents sur le titre face a je-ne-sait-pas qui sera devant lui quand le titre sera en jeu. Je ne crois pas que je vais m’investir pour devenir Champion de la SOW de si tôt. Remarque c’est tentant, j’ai fait ma carrière de lutteur a gagné des titres mais pour le moment je n’ai ni le gout, la passion ou la motivation pour le faire. Je préfère aidé la carrière de Sylvain et lui offrir tout les outil nécessaire pour avoir une bonne carrière.’’

    Phil ‘’Noble objectif pour un ‘’Enfant de chienne’’.’’

    Prime ‘’Le meilleur enfant de chienne que tu va connaitre mon gars.’’
    il regarda sa montre qui venant de beeper.

    Prime ‘’Bon, ont stop ca la. J’ai un rendez-vous. C’était plaisant. T’es pas aussi incompétent que je croyait.’’
    Il se leva et quitta d’un pas solide alors que Phil le regarde quitté. Quelques secondes après une serveuse arrive avec une facture qu’il tend a Phil qui semble choqué.

    Phil ‘’Ah mon enfant de chi…’’
    La scène coupa net a une annonce pour le prochain grand prix de formule un ayant lieu en Chine cette fin de semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyJeu 19 Avr - 13:13

    La scene s’ouvre sur une vue de la porte de loge de Sylvain Primeau, son nom es écris simplement sur un carton bleu foncé qui es collé sur la porte.
    Phil apparait dans le cadre de l’écran, salut la caméra de la tete et coche a la porte. Pas de réponse. Intrigué et un peu nargué il cogne une fois de plus. Aucun résultat. Il prend l’initiative de testé la porte qui ne semble pas barré et l’ouvre. Ont entend alors du son a l’intérieur, un match, du moins ont entend Claudia et son partenaire en bas fond. Phil entre et le cameraman le suis a l’intérieur et l’interviewer stop net.

    Phil ‘’Woah…’’
    Dit-il alors que le cameraman passe en panoramique la loge de Sylvain qui ressemble plus a un quartier générale d’une mission militaire qu’une loge de lutteur.
    Sur les murs, aligné un a coté de l’autre sur des tableau sont des photos de ses adversaires avec des notes sous chacune d’entre elle. Sur une table, sous une pile de DVD ont vois ce qui semble etre un blueprint de l’Élimination Chamber avec des notes ecris en noire dessus. Sylvain es vu debout, habillé d’une pair de pantalon sport et une chemise de travail, l’air focussé et extremement penseur, entrain de visionné le dernier combat de Luther Kay sur un écran geant de 52 pouces. Il ne semblait pas avoir remarqué la présence des 2 hommes qui l’observe alors qu’il leve une main en signe d’attendre une minute sans toutefois quitté l’écran des yeux. Manette a la main 20 secondes plus tard il mis le match sur pause mais fixe toujours l’écran.

    Sylvain ‘’J’en connais un qui vous aurais dit et je cite ‘’Décolisse de ma loge a moins que ca vous tente que je vous encastre la face dans un mur, vous voyez pas que je travail??’’’’
    Ont croirait la voix de son paternel ce qui fait reculé le caméraman d’un ou deux pas, Phil de son coté semble mal a l’aise mais hoche la tête.

    Sylvain ‘’Mais je ne suis pas lui, et il n’es pas la non plus. Il es a Phoenix pour un voyage d’affaire. Donc, t’a des questions a me posé Philippe? Va s’y.’’

    Phil ‘’Tu peut m’appelé Phil tu sait Sylvain.’’
    Le jeune Prime acquiessa.

    Sylvain ‘’Désolé je suis un peu dans ma bulle en ce moment.’

    Phil ‘’Normal, tu a un gros match devant toi a Blood of Champions. Mais pour ce rendre la tu a du mérité ta place et pour ce faire tu a vaincu Edward Blackbuerry. Des commentaires?’’

    Sylvain ‘’Je m’attendait a un fort match de la part de Blackbuerry et je l’ai eu. Je m’attendait a un très bon match, quelque chose de propre et comme il a dit un match que les fans auraient adoré et je crois qu’ont a pas déçu. Comme tout mes autres matches jusqu'à présent je crois que ca aurait pus allé d’un coté comme de l’autre mais j’ai trouvé moyen de prendre le dessus et obtenir la victoire. Résultat des courses je vais a Blood of the Champions pour l’Elimination Chamber.’’

    Phil ‘’Et Edward fini dans un bar a noyé sa défaite.’’

    Sylvain ‘’Je pourrais dire que c’est pas bien, qu’il a pas une bonne étique de travail et que c’est pas professionnel mais non. Je ne vais pas le jugé, d’autres vont le faire a ma place. Si c’est sa façon de passé par-dessus un revers alors soit. J’imagine juste pas quel cuite il va se tapé lorsqu’il va perdre un match de championnat.’’

    Phil ‘’Eh boy ouais t’a un point la dessus. Mais la t’a Blood of the Champion qui s’en viens et tu semble être entrain de te préparé quelque chose de majeur a voir tout ca ici.’’

    Sylvain ‘’Je l’ai dit que je ne fait pas les choses a moitié quand j’étudie pour un match. Je pousse peut-être la note avec les plans de la structure mais encore la pourquoi pas? Ca va me servir. J’ai en masse de contenu sur mes adversaires pour passé des nuits blanches a étudier afin d’être le plus près possible. Mais soyons franc la; Comment peut-ont être sérieusement prêt pour un match de ce genre? Trop d’impondérable, trop de possibilité, trop de choses qui peut se passé. Bref ca sera le chaos totale. Le gagnant, ou la gagnante même après tout Angie es de la partie, sera celui ou celle qui sera le mieux profité de la situation qui se présentera devant lui.’’

    Phil ‘’Ou elle.’’
    Sylvain hocha de la tête.

    Sylvain ‘’Ouais. Ce qui compte et d’être le plus prêt possible dans la mesure du réalisable. Pour le reste c’est a voir durant le combat. Je ne peut même pas m’avancé sur mes chances de réussite. En fait je crois que personne sauf si muni d’un égos moindrement démesuré ou pris d’illusion de grandeur peut dire sans broché qu’il va gagné et dominé haut la main ou dire que ce match sera comme une marche dans le parc. En fait, celui qui va dire ca je le prend pour un épais solidex.’’

    Phil ‘’Alors ce match la a déjà quelques épais je peut te le dire.’

    Sylvain ‘’Nomme pas de noms ca sert a rien. Demande moi donc au sujet du match a Injection a la place.’’

    Phil ‘’Ah t’es au courant? Je pensait te surprendre.’’

    Sylvain ‘’Si mon vieux es capable d’avoir des scoops et des insides, tu crois que je suis pas capable?’’

    Phil ‘’Bien daccord. Alors que dire de ce qui sera ton premier match a Injection et ton premier match Triple Menace?’’

    Sylvain ‘’Je dit que ca sera un bon défi et que j’entend déjà Luther chanté sa victoire contre deux nouveaux.’’

    Phil ‘’Tu sait quand tu parlais d’épais solidex…’’

    Sylvain ‘’Je t’ai dit pas de nom! Bon bon daccord oui je pensait a lui majoritairement. Il se crois déjà SOW Champion du moins il doit en rêvé la nuit, quand il es au toilette et quand il se fait une branlette… Okay dégeu.’’

    Phil ‘’Et toi tu n’y pense pas?’’

    Sylvain ‘’Ca me donne quoi d’y pensé quand je suis même pas sure d’avoir une chance d’y accédé? J’ai pas besoin de m’imposé de la pression inutilement. Si il s’enfle la tête a croire qu’il va l’emporté et que personne va l’opposé alors ca sera juste beau de le voir pleuré ou chialé ou se plaindre quand il n’atteindra pas l’objectif tant convoité. Si il s’y rende tant mieux… Euh… Ouais… En tous cas ont verra bien ce qui peut se passé. J’ai l’impression que si Monsieur Kay n’a pas la victoire a l’Elimination Chamber ou même a Blood of the Champion qu’il va faire un Draven de lui.’’

    Phil ‘’C’était beau a voir.’’

    Sylvain ‘’Beau a en trouvé le tout triste et pathétique oui. Mais bon, j’ai un match contre Luther Kay et Yoo Jin le 23 Avril. Bonne chose en fait, ca va me permettre de voir ce que le grand Luther a dans le ventre. Victoire ou défaite je vais le dire ca n’aura aucune importance pour moi. Pourquoi? Je vais être en mode étude et observation. Un match complet pour pouvoir voir ce qu’il vaux, un match afin de voir si il es aussi bon qu’il le prétend et pouvoir m’ajusté a lui en prévision du Money in the Bank.’’

    Phil ‘’Et Yoo Jin?’’

    Sylvain ‘’Même chose en fait! La différence es que j’ai déjà un match d’expérience avec lui, bon daccord par équipe avec lui mais tout de même. Tu crois que je ne l’ai pas observé même si c’était mon partenaire? Ca va pas me donné le edge pour possiblement l’emporté mais ca ne va pas me faire de tord. Bref, ce match la avec eux deux va être intéressant et je compte en tiré le maximum. Je vais apprendre d’eux que je gagne ou je perde et ca fera de moi une personne plus menaçante lors du Money in the Bank. Bon, si ca te dérange pas je vais retourné étudier.’’

    Phil ‘’Tu es la dessus depuis quel heure aujourd’hui?’’

    Sylvain ‘’7 :30 après que j’ai fait mon entrainement matinal pourquoi?’’

    Phil ‘’Ca fait 5 heures en ligne que tu visionne des trucs et que tu prend des notes??? Il es passé midi tu le sait?’’

    Sylvain ‘’Oui je le sait. Chacun sa façon de faire les choses. Ont se jase plus tard.’’
    Phil le regarde avec un air semi impressionné semi découragé un moment alors que Sylvain ramasse une bouteille d’eau qu’il calle a moitié avant de poursuivre le visionnement du dernier match de Luther Kay.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyLun 30 Avr - 23:26

    La scene s’ouvre sur une vue de la porte de la loge de Sylvain Primeau qui a présentement la particularité d’avoir une trace de main ensanglanté dessus.
    Le caméraman ouvre la porte laissant place a Phil Salfino qui fait son entré a l’intérieur du QG des Primeau alors que l’ont entend ‘’I get knocked down!’ de Chumbawamba a travers un petit système de son. Prime semble fier comme un coq de l’exploit de son fils une biere a la main et indique a Phil d’un grand elan de bras de s’approché alors qu’a coté de lui ont vois Sylvain assis sur une chaise avec en face de lui sur une table la mallette taché de sang du Money in the Bank qu’il viens de remporté. Le jeune ne semblait pas avoir le cœur a la fete, au contraire il semblait songeur tout en fixant l’item devant lui de facon intense. Phil regarde Prime pour ensuite regardé Sylvain et refait le mouvement a quelque reprise avant de finir par parlé au paternel.

    Phil ‘’Il es toujours comme ca apres une victoire importante?’’
    Le vieux Prime se mit a rire alors qu’il s’avance pour tendre une cannette de Pabst Blue Ribbon a l’interviewer qui la refuse poliment.

    Prime ‘’Ton choix bonhomme. Moi je fete mon fils! Toujours de meme? Non, ca veux juste dire qu’il realise pas encore ce qu’il viens d’accomplir. C’est normal, ca arrive a bien du monde dans beaucoup de sports. Y’a pas de mal la dedans.’’

    Phil ‘’Ce fut un match intense pour lui et pour tout le monde.’’

    Prime ‘’Oui, et sans vantardise c’est mon jeune qui a mangé la plus grande volée mais au final regarde qui a la chance de devenir le prochain Champion de la SOW? That’s right bitch! SYLVAIN PRIMEAU! WOOOOO!!’’ Il calle une cannette d’un coup, Stone Cold style et la jette derriere lui avant d’ouvrire celle qui était auparavant destiné a Phil.

    Phil ‘’Tu va pas te saoulé comme Blackbuerry toujours?’’

    Prime ‘’Bitch please… Edward es un gars correct. Tu sait, mon gars es a une victoire de réussir ce que j’ai pas pus faire. Mon premier championnat en carriere fut un titre Intercontinental. La Sylvain a la chance d’obtenir un Titre Mondiale comme premiere ceinture. En plus de ca, je n’ai jamais gagné de Money in the Bank.’’

    Phil ‘’Je me souviens que Sylvain cherchait a ne pas etre dans ton ombre quand il parlait a ses débuts ici.’’

    Prime ‘’Et il n’es pas dans mon ombre. Il es Sylvain Primeau future Champion de la SOW et pas juste ‘’Le fils de Prime’’. Il entrain de faire sa marque dans la ligue et il n’en es qu’a son 5ieme match! Oui je compte le house show.’’

    Phil ‘’J’en conviens, mais Darkside a obtenir le titre de la SOW en moins de temps que ca.’’

    Prime ‘’Oui mais si tu veux mon avis ce deal la c’était vraiment de la marde. A mon avis le Chairman es dans la poche de Darkside, qui sait peut-etre entre ses jambes ou a trop la chienne de ce qu’il peut faire et a décidé de lui donné une chance. 303 méritait plus le titre que lui mais je suis sure qu’il va avoir sa chance.’’

    Phil ‘’Crois tu que Sylvain va vouloir encaissé son due rapidement?’’

    Voix hors-champ ‘’Non…’’
    Alors la camera se tourne vers le jeune Primeau qui es debout et se dirige pour faire face a la camera au coté de son père.

    Sylvain ‘’Je pourrais le challengé tout de suite mais non, j’en ai le droit, je vais attendre. Je vais l’observé, l’étudier comme je vais d’habitude et ce qui a fait que j’ai réussit a remporté le Money In the Bank ce soir! Je vais meme allé de l’avant et dire que je lui laisse une défense avant que je tente quoi que ce soit. Donc, au minimum il gardera le titre un mois. Ensuite je viens le cherché.’’

    Phil ‘’Ca c’est si il garde le titre un mois, qui sait si lors de sa premiere défense il sera pas vaincu par son opposant.’’

    Sylvain ‘’Ca changera rien pour moi Phil. Ca changera pas mon niveau de préparation et mon intention de vouloir avoir le titre. J’ai voulu débuté lentement tu te souviens? Les choses ont tourné différament alors pourquoi allé a contre-courrant? J’y vais a fond maintenant, pas de retenu, pas de demi-mesure. Je vise le titre et en temps et lieu je l’aurai.’’

    Phil ‘’Si c’est pas a lors du Money in the Bank ca sera une prochaine fois?’’

    Sylvain ‘’Exactement. Je ne fait que débuté ma carriere Phil, si j’emporte pas le titre a ma premiere chance je l’aurai plus tard. Pourquoi me pressé? Je ne précipite rien en ce moment, je ne fait que dire que je vais faire ce que j’ai toujours fait mais que la ont parle d’y allé pour Sommet. Si j’affronte Darkside il pourra s’attendre a mon meilleur et mon plus intense de plus que contrairement a 303 j’ai un avantage légale contre lui.’’

    Phil ‘’Ton père?’’

    Prime ‘’That’s right! Je l’ai affronté plusieurs fois le gars, je vais comment il fonctionne alors si Primeau versus Darkside se concrétise crois moi que mon fils aura toute l’information afin de remporté la victoire. Suffira qu’il fasse le travail dans le ring.’’

    Sylvain ‘’Parlant de ca… Je suis fiere d’avoir remporté le Money in the Bank. Ca parait pas mais ca commence a entré, je le réalise la c’est pour ca que je vais allé prendre une douche et allé mangé a quelque part de classe pour célébré. Mais je serait con de ne pas admettre que j’ai eu un peu de chance dans ce match. Oui j’ai été tres solide, les 2 cellules dans la geules je les sens encore dans compté les coupures. Mais si ce n’était du revirement a la fin du match c’était Justicar qui avait la mallette. Je crois que c’est un talent que j’ai d’etre capable de profité d’une situation a la derniere seconde meme si tout semble perdu. Ma donc finir l’entrevu en déclarant que je me donne un surnom a partir de maintenant. Appelé moi L’Opportuniste. Bonne soirée.’’ Sylvain quitte tranquilement alors que Prime va vers la mallette et la prend pour l’observé avec un large sourire. La caméra le regarde alors que

    Voix Hors-Champ ‘’WOOOO OSTI YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! ... .. oww...’’
    C’est bien sure Sylvain a partir de la salle de bain qui, pour une rare fois depuis son arrivé a la SOW, se laisse allé dans un élan comme ca ce qui fait rire Prime.

    Prime ‘’Hey, il a beau etre d’un calme olympien, ca reste un Primeau.’’
    La scene se coupe sous le rire de Prime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyMer 2 Mai - 23:45

    ’Dénigré, comment es-ce qu’un humain normalement constituer peut faire autrement face a un être comme Darkside?’’ Ceci es la voix de Sylvain Primeau alors qu'ont le vois apparaître a l'écran, assis sur un des quatres coins du ring du centre d'entrainement de la SOW. La mallette du Money in the Bank sous lui sur le tapis alors qu'il es habillé de bleu et de blanc, du linge d'entrainement.

    Sylvain ‘’Aveuglé par les paroles de mon père? J’en doute fort, car il es de la même trempe que toi. La différence entre vous deux c’est que lui ne se prend pas pour un Dieu et a eu une meilleur carrière que toi. Tu n’es pas un Dieu mais plutôt un détraqué. Un homme en besoin d’une dose de réalité et d’y revenir rapidement. Tu es malade Darkside, tu ne le sait juste pas encore. En fait non… Je crois que tu es de c’est hommes qui aimeraient voir le monde brulé. Ca fait de toi un monstre certes mais pas un Dieu.’’

    Sylvain ‘’Es-ce que je suis entrain de dire que je suis ton remède? Non. Des hommes comme toi ont passé le stade d’être sauvé et donc je ne jouerai pas l’angle du Sauveur. Avant que tu en devienne son Champion, la SOW allait bien, maintenant, elle es infecté d’une maladie dégénérative. Es-ce que je serai celui qui va la guerrier? Non. Je me doute très bien que la perte du titre ne t’arrêtera pas.’’

    Sylvain ‘’En fait, je vais y allé de façon plus froide a ton égard Darkside.’’
    Il se racle la gorge un peu.

    Sylvain ‘’Tu es bon pour la prison, tu a un complexe de Supériorité et tu te prend pour quelque chose que tu n’es pas. Fine. Je met tout ca de coté… Presque. Tu es mon potentiellement mon adversaire pour le Titre de Champion de la SOW quand je déciderai de venir tenté ma chance de l’obtenir. Je dit potentiel car ne te fait pas d’illusion tu sait bien, sans l’admettre, que tu a des chances de perdre la ceinture a ta première défense. Je ne serais pas surpris de devoir affronté un autre que toi pour le titre. Mon seul regret si je ne t’affronte pas es que je n’aurai pas l’occasion de faire de toi un exemple a la David versus Goliath ou d’être un Leonidas des temps moderne alors que tu es Xerces et de te faire réalisé que même un Dieu peut saigné et être vaincu. C’est d’ailleurs pour ca que je prend mon temps a t’observé.’’

    Sylvain ‘’Un mois minimum a te voir allé, a épier t’es moindres faits et gestes a la lettre et a t’étudier comme un sujet d’expérimentation. Crois moi, j’en tirerai le maximum. Tu es ma cible maintenant Darkside et je vais prendre en note t’es moindres prises, t’es agissements, tout. Et le jour ou nous allons croisé le fer, si tu es encore Champion, je serai prêt.’’

    Sylvain ‘’Au fond sent toi pas spéciale; Je fait ca avec tout le monde. Tu n’a qu’a voir ce que j’ai fait en vue de Blood of the Champions Cinq pour voir a quel point je prend mes matches au sérieux.'' Il débarque du coin, ramasse sa mallette au passage et s’amène a quelques pouces de la caméra.

    Sylvain ''Je suis Sylvain Primeau, je suis L'Opportuniste et en temps et lieu, contre toi ou un autre, j'aurai ma chance de devenir Champion. Profite de ton mois Darkside.'' Sylvain se mis a sourire a grande dents alors que la scène se termine sur l'intensité dans son regard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyVen 4 Mai - 12:45

    Voix Hors-Champ ‘’Je n’ai jamais compris le concept du choc des générations dans le Domaine de la Lutte.’’ La scène s’ouvre sur une vue d’une table a l’intérieur d’un restaurant autour de laquelle Sylvain Primeau et son père Prime sont assis avec un copieux déjeuné en face d’eux. Dans l’assiette de Prime es remplis de bacon, crêpes, œufs, saucisses et du pain alors que son fils mangeait ce qui semblait être un bol de gruau avec une salade de fruits. C’est a ce demandé comment le vieux vétéran semble préservé sa forme avec un repas comme celui la; un repas digne d’un travailleur de la construction.

    Prime ‘’C’est pourtant simple.’’
    Dit-il en prenant une tranche de bacon.

    Prime ‘’Dans mon temps, et même aujourd’hui, les plus vieux ou les plus expérimenté ont peur de perdre leur spot au soleil. Ils ont peur de perdre leur gloire au profit des jeunes qui veulent monté. Fait juste regardé la WCW a l’époque, belle merde je te le dit.’’

    Sylvain ‘’Oui mais pourquoi craindre quand au lieu de ca ils pourraient s’élevé AVEC les jeunes et grandir ensemble?’’

    Prime ‘’Toi t’a écouté trop de match de Terry Funk.’’
    Sylvain se mit a sourire juste après avoir avalé une bouché de fruits.

    Sylvain ‘’En autres, Ric Flair aussi. Les deux ont a même mentalité – Si t’es capable de bien faire paraitre ton adversaire alors tu parait bien aussi. Alors dans cette optique la je comprend mal pourquoi les plus vieux ou expérimenté ne travaille pas toujours avec les jeunes pour le meilleur de tous.’’

    Prime ‘’L’Égo.’’
    Sylvain hocha la tête laissant son père continuer.

    Prime ‘’Je suis bien placé pour parlé j’en ai un osti de gros égo. Le problème pour du monde comme moi et d’autres es pas qu’ont a peur de voir les jeunes nous remplacé. Ca c’est inévitable avec le temps c’est comme tout dans la vie. C’est que ca nous tente pas de vous voir nous tassé parce qu’ont es bien ou ont es et ont veux y resté. C’est pour ca que des gars comme The N s’en prend a tout ceux qui ont perdu lors de Blood of the Champions. C’est pour ca aussi que des têtes enflés comme Alastor, Justicar, Draven et Darkside en autres se croient tout permis.’’

    Sylvain ‘’Des gars comme William Banks’’

    Prime ‘’Oui, Williiam es nouveau et il agis déjà comme si ont lui devait du respect et le vénéré. Meme affaire pour DarkSide 2 euhm je veux dire Chris Six. Il y a l’autre aussi avec la petite salope la… Euhm… C’est quoi son nom déjà.’’

    Sylvain ‘’Freddy Energizer?’’

    Prime ‘’Non, hehe, lui c’est la bitch de la petite salope. Non mais tu parle si j’avais une femme qui me bossait comme ca je ne serait plus avec depuis longtemps. Ont vois qui porte la jupe dans ce couple la. Voyons son nom m’échappe tu sait de qui je parle!’’

    Sylvain ‘’Émilie Johnson.’’

    Prime ‘’Bingo! Tu vois, tous c’est gens la c’est des égocentriques et il y en a d’autres. Toi, c’est loin d’être le cas. T’es modeste, réaliste et terre a terre. Tu démontre un professionnalisme que j’ai rarement vu dans une recrue et c’est ca qui fait que tu mérite ce qui t’arrive en ce moment. T’es Monsieur Money In The Bank 2012 et ont te vois déjà comme la Recrue de l’Année! Tu sait, dans cette ligue il y a des vampires, des anges, des faux-dieu, des egocentriques, des crétins… Toi t’es un paladin Sylvain.’’

    Sylvain ‘’Tu peut arrêté de beurré épais tu sait, je mérite pas tout ce que tu me dit.’’

    Prime ‘’Ca c’est ta modestie qui parle! Perd jamais ca. T’a la même attitude modeste que certains héro de guerre une fois revenu du combat. L’attitude ‘J’ai fait mon boulot’ ou ‘J’ai fait ce que je devais faire’ c’est excellent ca! Sait tu a quel point ca me rend fier ca mon gars?’’

    Sylvain ‘’T’exagère un peu je trouve.’’

    Prime ‘’Sylvain mon garçon, il faut savoir accepté les accolades quand tu les reçoit.’’

    Sylvain ‘’C’est pour ca que j’accepte les paroles de The N et des autres. Par contre je ne crois pas que je suis un pionnier.’’

    Prime ‘’Vois le pas comme ca, c’est surement le coté dramaturge d’Angie qui lui a fait utilisé ce mot la. Mais elle es fier de toi comme beaucoup de fans. Tu mérite le respect que l’ont commence a t’accordé. Accepte le.’’

    Sylvain ‘’Crois moi p’pa j’accepte ce qui m’arrive et j’en suis fier, je trouve juste un tantinet poussé les bon commentaires parfois. C’est bien beau je suis le seul qui a gagné un match parmi les jeunes durant le Pay-Per-View mais es-ce vraiment important dans le fond? Non. Un autre aurait gagné et ca aurait été la même chose.’’

    Prime ‘’Des fois je me dit que t’es un peu trop humble.’’

    Sylvain ‘’C’est la que je devrais te dire d’allez te faire foutre vieux criss c’est ca?’’
    Les paroles de Sylvain fit éclaté Prime de rire tellement fort que ca semblait dérangé certaines personnes autour de lui, bien sure il s’en balance solide.

    Prime ‘’Tu peut si ca te chante. Mon gars ma te le dire souvent donc habitue toi : T’es quelqu’un de rare dans cette fédération et tu mérite ce qui t’arrive. Profite s’en un peu.’’

    Sylvain ‘’Je fait que récolté ce que je sème tu sait et ce n’es que le début. Je fait jamais de promesses en l’air, je prédit pas ma domination sur la ligue ou un règne de terreur bidon. Ca c’est pour les écervelé, les crétins, les idiots et les égos enflés. Ma promesse? Comme toujours :Donné le meilleur de moi-même a chaque match peu importe contre qui et peu importe la situation. C’est mon engagement et ce peu importe le résultat du match par la suite.’’

    Prime ‘’Et de saisir toute opportunité qui va se présenté?’’

    Sylvain ‘’C’est pour ca que je me surnomme l’Opportuniste. En passant, tu paye ou je couvre? Je doit y allé.’’ Prime lève une main pour couvrir le petit plateau sur lequel reposait les 2 factures.

    Prime ‘’Je m’en charge.’’
    Sylvain hocha la tête et se lève pour quitté l’endroit alors que Prime le suit du regard avant de se tourné vers la caméra.

    Prime ‘’Vous voyez, c’est comme ca qu’un vrai doit se comporté. C’est comme ca qu’un future Champion nait et qu’une Légende s’écrit. La vaste majorité du roster, ancien et nouveau, de la SOW devrait prendre des notes car vous êtes vraiment dans le champ et c’est triste et drôle parfois a voir. Mon gars va allé loin dans cette ligue, il ne le sait juste pas encore. Ca va venir… Et le reste de la ligue va le voir. Les Primeau’s sont née pour être au sommet de leurs Domaines d’Expertise. C’est comme ca, faites vous a l’idée.’’ Dit-il alors qu’il prend une tasse de café, fait signe a la camera et en prend une gorgé alors que la promo se termine ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyVen 11 Mai - 13:22

    La scène s'ouvre sur une vue du ring de la SOW a l'intérieur du quel Sylvain Primeau es vu en habit d'entrainement. Freddy n’es pas dans le décor signe que Sylvain a attendu que le membre des The Sensationals ai fini avec son entrainement avant d’utilisé la salle. Il es en pleine de séance de shadow boxing et semble focussé dans son entrainement contre son adversaire invisible. Reposant sur un des coins du ring était visible la valise du Money In The Bank bien a vu de Sylvain et de tous se présentant dans l'endroit. De la musique électronique provenant d'Ibiza jouait légèrement en background. Quelqu'un toussotte derrière lui, et il se retourne brusquement, pour soupirer en voyant qu'il s'agit de Pétale. La rousse arbore un large sourire, et se tient debout dans un coin du ring, accoudée contre le turnbuckle.

    Pétale: Bah alors Sylvain?! On salue pas son ex-belle-mère?

    Un grand sourire apparu au lèvres de l’ancien joueur de soccer alors qu’il fait une révérence basse en direction de la rouquine.

    Sylvain : Mes Salutations! Hehe. Tu semble te porté a merveille!

    Son sourire reste affiché et franc alors qu’il la regarde et s’approche d’elle de façon amicale. La rousse ricane doucement en regardant le jeune Primeau.

    Pétale: Comme toujours! Mais on pourrait en dire autant de toi, avec ta superbe victoire à BOC, t'as de quoi te sentir plus que bien!

    Elle pointe la mallette d'un geste de la tête en continuant de sourire.

    Pétale: D'ailleurs, c'est un peu à ce sujet-là que je venais te voir.

    Le jeune pris un air curieux suite au paroles de Pétale.

    Sylvain: Ah oui? J’ose espéré que ca sera pas le seul sujet par la suite. Mais va s’y commençons avec ca oui le fameux Money In the Bank.

    Pétale éclate dans un grand rire.

    Pétale: Je sais ce que t'as dit, au sujet du fait que tu voulais laisser Darkside faire une défense de son titre avant de casher, et tout...

    Elle s'installe sur le top turnbuckle, tout en continuant de parler.

    Pétale: Sauf qu'à force d'entendre des belles paroles de tous les côtés pendant des années... D'ailleurs j'excellais plutôt bien dans la matière à une certaine époque... Bref, j'élimine aucune possibilité. Et comme je t'aime bien, ça m'emmerderait doublement s'il te prenait l'idée de ne pas respecter tes paroles. J'en sais assez sur toi pour savoir que t'as une bonne tête sur les épaules, et que tu sais donc que ça serait plus qu'une mauvaise idée de venir te mettre dans ma route... Mais je préfère prévenir que si jamais ton impatience remporte le combat sur ton bon sens, tu sais à quoi t'attendre. Ça fait je sais pas combien d'années que j'attends d'avoir Darkside. Que je regarde la marque du Bestiaire chaque jour en me disant que le moment viendra où je pourrai la regarder en ressentant autre chose qu'une incroyable nausée. Venir à bout de lui, prouver mes points face à lui, ça changerait de la honte d'avoir été assoiffée de pouvoir au point de le laisser me contrôler. Même si je m'en suis bien sortie, ça veut pas dire que tout est effacé.

    En fait, rien ne va pouvoir l'effacer complètement. Mais je me dis que le bien triomphe du mal. Et qu'un sentiment positif écrasera un sentiment de honte. La fierté par exemple. C'est probablement égoïste d'arriver comme ça, et de m'en prendre directement au champion. Mais c'est une question de circonstances. Il aurait été concierge que j'aurais fait le même move. Je l'ai dit, je veux pas de son titre. Je le mérite pas... Pas encore. Et de toute façon j'en veux pas.

    Elle sourit.

    Pétale: Toi par contre, tu le mériteras, quand j'aurai fini avec Darky. Tu iras lui faire face et prendra probablement son titre, qui sait!? Mais ça, c'est à condition que tu respecte ta parole.

    Sylvain, tout au long du speech de Pétale, écoutait avec attention ce qu’il se faisait dire par son ex-belle-mère et son patron a 50%. Il hocha la tête de temps en temps tout en continuant de la regardé sans bronché un seul moment.

    Sylvain: Je vais le répété pour que ca soit très claire entre nous Pétale : Je laisse a Darkside un minimum d’un mois ou une défense de son titre avant de tenté de lui enlevé.

    Sylvain la fixe dans les yeux alors qu’il dit ca, il ne semble pas mentir une miette.

    Sylvain: Tu es patronne a 50% de la SOW, pourquoi ne pas te fixé un match contre lui lors du prochain Pay-Per-View? Tu ne veux pas de son titre? Alors mentionne le dans les stipulations et ca ouvrira la porte pour le forcé a participé a pas un mais 2 matches en une soirée! Le second combat serait pour la ceinture contre un prétendent au titre choisit. Encore la il faudrait en nommé un car personne ne semble avoir les couilles d’allé contre lui sauf moi. J’espère me faire prouvé le contraire bientôt! Si je me bat contre Darkside et le titre de la SOW ca ne sera pas avant le Pay-Per-View de Juin. Ca te donne amplement de temps pour assouvir ta vengence contre lui non?

    Pétale: Mon contrat est signé, donc j'ai officiellement plus de pouvoir décisionnel. Et de toute façon, je pense que Wilson se doute bien que s'il refuse de me donner Darkside, je fout le bordel dans ses précieux shows. Si j'ai réussi à le faire dans l'ombre, t'imagine un peu ce que je peux faire en plein dans le spotlight. Ça serait une décision d'imbécile que de refuser un match de cette ampleur. Ce serait comparable à cracher sur un bon repas quand tu crèves de faim. Complètement illogique. Et c'est une fille pas trop équilibrée qui dit ça.

    Sylvain: Bah tu sait il y en a qui croient qu'ont es tous fou a notre façon vu le monde dans lequel ont vit. Il es temps que Monsieur Wilson commence a prendre de bonne décisions et ça commence avec toi versus Darkside au prochain Pay-Per-View. Mais de tout les déglingué dans la SOW je crois que tu le pire de tous au fesse maintenant. En fait, je pense meme que tu l'a rendu comme il es. Draven.

    Pétale fait un sourire en coin rempli d'arrogance. Elle passe une main dans ses cheveux en ricanant en silence, et regarde Sylvain.

    Pétale: Rien de tel qu'une femme pour rendre un homme fou. Mais je suis pas inquiète face à lui non plus... On est sur un terrain que je maîtrise mieux que lui, en ce moment. La guerre psychologique c'est perdu d'avance quand t'arrives pas à te contrôler toi-même. Et moi, tout ce que j'ai à faire, c'est alimenter sa rage une fois de temps en temps. Un jeu d'enfants que même Laurence pourrait mener.

    Sylvain se mit a rire légèrement

    Sylvain: Alimente la en masse sa rage, car moi j'ai un petit grudge contre lui. J'ai beau vouloir me séparé de l'ombre de mon père ça n'empêchera pas de vouloir me vengé pour l'avoir mis a la retraite. Prime lutterait surement encore si ce n'était pas de Draven. Mais bon mon focus es pas la, ça va venir par contre. Ont travaillera ensemble, ça serait drôle.

    Dit-il avec un sourire carnacier.

    Sylvain: Comment va la petite Laulau? Elle était toute petite la dernière fois que je l'ai vu. Elle doit avoir grandit pas mal.

    Pétale: Ça pour avoir grandi... Ça arrête pas. Hier encore je l'avais dans les bras, à lui donner le biberon... et aujourd'hui, elle a 8 ans, et se prend pour ma mère! Des fois c'est limite si elle m'envoie pas réfléchir dans ma chambre! Mais qu'est-ce que tu veux... Elle ressemble a son père mais a le caractère de merde de sa mère. Tant qu'elle me rend pas grand-mère dans 10 ans, c'est bon, y'a de l'espoir! Mais tu la verras bientôt. Je vais la chercher chez son père dans quelques jours, et si ça se trouve ça prendra un an ou deux avant qu'il m'appelle pour la revoir.

    Pétale rit doucement.

    Sylvain: Parfois la vie passe rapidement oui...

    Dit-il alors qu'il semblait songeur et soudainement curieux quoi qu'être un peu inconfortable.

    Sylvain: Dit j'ai une question un peu indiscrète, en fait ça dépend de ta vision de la chose. Comment vit tu au jours le jour ta euhm... Condition? Je veux dire, être vampire. Tu es bien la seule de ta 'race' que je semble pouvoir enduré, au moins je vois que ça ne t'a pas changé au niveau comportement et attitude.

    Il ne cherchait pas a faire suer avec le sujet mais sa curiosité était plus forte que lui en ce moment.

    Pétale: Oh, tu sais, les vampires c'est un peu comme les humains... Faut pas penser qu'on est tous pareils. En fait, j'ai jamais été plus humaine que depuis ma transformation, j'dirais.

    Elle ricane devant l'ironie de la chose.

    Pétale: C'est pas comme dans les films. Si je sors en plein soleil je vais pas prendre en feu, et encore moins me mettre à briller comme une tapète. La seule chose que ça fera, c'est que mes "pouvoirs" comme ma plus grande force et tout vont être "bloqués". Comme si j'étais pas vampire. C'est pas déplaisant, quand on y pense. Et je chasse quand c'est nécessaire, pas avant, et ça c'est pas chaque jour. Juste quand j'ai besoin, que j'suis comme un junkie en manque. J'ai gardé toutes mes habitudes. L'entraînement, les jeux avec ma fille, les super soupers où tu bouffes jusqu'à rouler tellement t'es plein... Même l'alcool, pour le goût, vu que ça a plus d'effet. Bref, je vis plutôt bien!

    En fait, j'ai tout fait pour que ça reste le plus normal possible pour Laurence, même si elle comprend très bien, et que je lui ai tout expliqué. Je voulais pas qu'elle ait peur de moi, surtout quand elle se fait mal et qu'elle saigne. J'voulais qu'elle ait une mère, pas un monstre. Et quand je veux quelque chose...

    Elle se remet debout dans le ring, en souriant.

    Sylvain: Tu n’a pas peur de dégénéré et en devenir un monstre avec le temps? Je sait que Brujah St-Michel es fort comme il es parce qu’il a un jour but du sang de vampire sans avoir la phase de transformation mais c’est pas la même chose. J’ai oublié le terme exacte. Je ne sait pas comment je réagirait si j’était un vampire, sachant tout ce que cela implique et voyant le résultat d’un manque de discipline ou de contrôle de soit quand tu regarde les autres comme toi. J’ai franchement aucune crainte a les affronté par contre. Je pense d’ailleurs souvent au moment ou je vais prendre vengeance contre Draven pour ce qu’il a fait a Prime mais pour le moment je focus sur ma carrière et ma progression a travers la ligue. Vaincre Draven sera surement très satisfaisant d’ailleurs et ca sera une chose de plus a ajouté a ma liste d’accomplissement dans le future. C’est pas fait encore mais c’est inévitable selon moi que Primeau et Draven se retrouve dans un ring un jour. Quand ca va se faire, j’aimerais ca t’avoir ring side pas loin. Juste question de le faire grondé un peu.

    Pétale: C'est certain que je manquerais pas une occasion comme celle-là.

    Elle fait un clin d'œil à Sylvain, en riant. Sylvain ne fit pas de cas visiblement sur le fait que Pétale venait d’ignoré une question qu’il venait de lui posé. Il se mit a sourire un peu. Il hocha de la tête de façon satisfait.

    Sylvain: C’est donc un rendez-vous! .

    Pétale regarde sa montre, et soupire.

    Pétale: Ah merde... Faut que j'ailles à l'école, j'vais être en retard.

    Devant l'incompréhension sur le visage de Sylvain, elle rigole doucement.

    Pétale: Tu comprendras bien assez vite. Désolée je dois filer, on se reparle bientôt!
    C'est sur ce, suite a une autre révérence de Sylvain fait avec le sourire, que Pétale quitte l'endroit laissant le jeune Primeau seul a nouveau. Celui-ci prend le temps d'observé l'ex de son Père disparaître de la pièce avant de retourné a sa séance de Shadow Boxing.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyLun 14 Mai - 20:36

    NOTEZ BIEN!
    Cette scene se passe le samedi 12 Mai a Montréal.

    La scène s’ouvre sur une sur d’un planché en ciment et monte vers le haut pour avoir une vue d’un banc de joueur d’un aréna de soccer ou Sylvain Primeau es assis, habillé au couleurs de l’Impact de Montréal comme si il allait jouer sur le terrain devant lui qu’il observe tout en tenant un ballon de football au couleurs de la Major League Soccer.

    Sylvain : C’est vraiment beau comme terrain.

    Dit-il alors que la caméra se tourne pour montré une vu panoramique du Stade Olympique ou il y a de ça quelques heures le 11 Montréalais a affronté le Galaxy de Los Angeles dans un match nul de 1 a 1. Sylvain avait un sourire alors qu’il apparaît dans le plan de l’écran a marché tranquillement, le ballon a ses pieds qu’il fait monté a ses mains d’un coup de pied gauche habile.

    Sylvain: C’était tout un match et j’y étais, dans une loge, tout près de l’action. Je n’ai rien manqué, pas une seconde, tout comme je n’ai rien manqué des commentaires de DarkSide lors de sa dernière promo. La majorité de ses dires ne valaient pas grand choses. Quand il viens a essayé de comparé des membres de la SOW a différente tranches de vie, quoi qu’originale…

    Sylvain se tourne pour regardé le terrain de soccer une fois de plus avec un sourire d’enfant justement. Rêveur, ambitieux et qui avec le temps deviens déterminé.

    Sylvain: Si je me fit a tes paroles DarkSide tu es donc un adulte. Et tu connais le stéréotype de l’adulte moyen : Fermé d’esprit, moins imaginatif, moins créatif que l’ado ou l’enfant. J’irais dans ton cas jusqu'à dire que tu stagne. Pourquoi? Je t’ai observé a travers des heures et des heures de vidéos. Pétale Orientale a raison : Tu n’a pas changé d’une miette depuis le début de ta carrière et bien sure cela me rend curieux a savoir qui sera assez faible d’esprit pour te joindre le jour ou tu décidera de recrée une fois de plus Le Bestiaire. DarkSide, je vais te l’accordé tu semble t’en tiré bien mieux seul qu’avec des sous-fifres d’apres ce que je peut visionné sur les matches et rivalités que j’ai vu de toi. Pourquoi ne pas continué? Je ne dit pas que tu va le faire, recrée le Bestiaire, mais si tu le fait selon moi ca sera un signe de faiblesse évident de ta part car apres tout TU veux détruire la ligue et TU clame etre le seul a pouvoir le faire. Alors pourquoi utilisé des sbires? Prouve nous le! En ce moment tout ce que tu fait c’est accumulé les chefs d’accusations pour finir ta vie ‘’divine’’ en prison.’’ Dit-il alors qu’il laisse tombé le ballon a ses pieds et commence a dribblé tout en parlant.

    Sylvain: Tu crois que j’ai pas la bonne vision de ta personne, je peut dire la meme chose dans mon cas. Je ne suis pas influencé par mon père, si je l’était je serait lutteur depuis bien avant. Mon père n’es pas la raison que je crois que tu devrait moisir en tôle, la preuve es qu’il ris a chacune de tes promos et les considère divertissantes. Me vois tu rire? Me vois tu te trouvé divertissant? Non et non. Tu es déjà mon adversaire le plus redoutable et je sait bien, j’en doute du moins, que tu va t’amusé avec toi tel un chat avec une souris selon ta vision des choses lorsque nous allons croisé le fer. Plus j’y pense, plus je sens une anticipation a ce match qui n’aura pas lieu tout de suite. Je vais quand meme attendre question de voir si quelqu’un va avant longtemps montré de l’intérêt… Ou prouvé qu’ils ont des couilles… Et te challengé pour le titre. Je suis déçu de la SOW pour ça, ou sont les autres qui se crois plus fort que tout et qu’ont devraient leur donner tout cru dans le bec? Manque de courage. Pure Déception. Comme si le monde avait peur de toi et espère que je l’emporte me croyant une cible plus facile. Mais bon, en attendant j’étudie, je prend des notes, j’observe bref je continue a faire de toi mon projet..’’ Il s’avance alors tranquillement vers la surface de réparation en face d’un des buts et d’un petit mouvement de pied fait monté le ballon en l’air au dessus de sa tête. D’un mouvement agile il fait un bicycle kick qui envois le ballon avec dans un des soins supérieurs du filet plus loin. Le jeune Primeau regarde le tout d’un air satisfait.

    Sylvain: ‘’Qui sait, ta tête va remplacé le ballon le jour ou je vais t’affronté et ta ceinture finira autours de ma taille. Ont verra.’’ La scène s’arrête alors que Sylvain se relève a la HBK et marche tranquillement vers le filet pour reprendre le ballon tout en sifflotant sa chanson thème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptySam 19 Mai - 18:04

    Darkside avance dans un couloir backstage avec sa ceinture sur l'épaule droite. Il progresse calmement et s'arrête devant une porte... Celle de Sylvain Primeau. Il ouvre... et aperçoit le jeune lutteur.

    -Darkside: Sylvain enfin...

    Le jeune Primeau, habillé pour s'entrainé es vu dans une position particulière, en fait il es vu a l'envers, ses genoux autours d'une barre de suspension alors qu'il était affairé a une séance de pull-ups inversé. Voyant le champion entré le détenteur du Money In The Bank regarde le Dieu des Ténèbres en se croisant les bras.

    Sylvain: La politesse indique que tu cogne avant d'entré.

    En même temps il amena ses mains près du sol et s'y laissa tombé pour terminé sa descente avec une roulade agile et gracieuse. Le jeune se leva pour fixé son future opposant du regard.

    -Darkside: La politesse est une règle désuète à notre époque. De toute façon, nous n'allons pas nous faire des formalités autant aller à l'essentiel. Je voulais voir mon futur opposant... Et surtout régler deux choses avec toi. L'une concerne ton père et l'autre Pétale.

    Sylvain: Je sens que ca va être riche. Tu va me répété la même chose que d’habitude a leur sujets ou tu va être originale dans ton contenu?

    L’ancien espoir de l’Impact de Montréal croise les bras avec un air peu voir pas impressionné mais a l’écoute.

    -Darkside: Ne joue pas au blasé à ton âge ce n'est pas bon pour ta santé... Tu devrais plutôt être attentif et écoutez ce que les anciens peuvent t'apprendre. Concernant Pétale, tu ne connais rien d'elle, en tout pas d'elle réellement. Tu connais une image de femme facile qui se donne un genre "dur". Mais tu n'as aucune idée du fond de mon ex créature du Bestiaire. Car si tu le savais tu n'attendrais pas pour utiliser ton opportunité... sinon tu pourrais ne pas l'avoir du tout si par malheur Pétale avait la ceinture et la direction... Si tu veux véritablement ça...

    Darkside approche et monte la ceinture du visage de Sylvain.

    -Darkside: Il va falloir te réveiller rapidement car avec Pétale la moindre erreur de jugement tu la payeras très cher...

    Tout le long des paroles du Champion, le jeune prétendent ne le lâche pas du regard une seconde et ce même quand le titre es tout près. Sylvain es focussé entièrement sur DarkSide le fixant dans les yeux.

    Sylvain: Je suis attentif, si je ne l’était pas je roulerais des yeux ou pire je crois que je baillerais. Ne pas être impressionné n’es pas un signe d’être blasé. Sait lire ton interlocuteur mieux, toi aussi tu a encore des choses a apprendre. D’ailleurs, malgré ce que tu dit, Pétale n’a aucun rapport avec mon attente face au titre. Rappel toi qu’a mes débuts, elle n’était connu que sous son identité secrète. J’ai décidé de t’étudié par choix, pour avoir la meilleur chance possible de te vaincre et de te soutiré ca.

    Il amène une main a la hauteur du Championnat et cogne doucement deux fois dessus, faisant balloté le titre un peu.

    Sylvain: Ma décision d'attendre pour le titre a été mûrie et réfléchit mon chère et je suis heureux qu'enfin quelqu'un ai décidé de se levé. J'ose espéré que Monsieur Wilson organisera le combat pour Ground Zero. Sinon, si Pétale décide d'aller pour le titre alors je vais la considéré comme tout les autres. Il n'y aura pas de traitement différent pour avoir été avec mon père un moment. Crois moi la dessus.

    Darkside repose le titre sur son épaule avec un peu de dédain.

    -Darkside: Écoutes moi bien attentivement jeune pousse. Moi ma carrière est derrière moi et je suis venu ici pour remettre les choses en l'ordre uniquement. Par la suite, je ne serais pas l'avenir. Mais Pétale, elle, est un morpion qui restera accroché à la SOW. Tu ne comprends pas le sens de mes remarques à son sujet. Si tu souhaites réellement être champion un jour apprends à discerner le vrai du faux, apprends à discerner l'ennemi de l'opposant. Je suis ton opposant. Pétale sera ton ennemi. Tu devrais agir contre elle avant qu'elle agît contre toi... Penses-y... Quand à ton père... Je le connais en effet. Tu réponds en boucle que tu penses être indépendant de lui, maitre de ton esprit... Soit... Comme il est bon de vouloir se convaincre soit même...

    Sylvain: Ah oui? Remettre l’ordre dans les choses? Vraiment Darkside? Es tu sérieux mon vieux? Qu’a tu fait pour remettre les choses en ordre depuis ton arrivé ici hmm? Tu a gagné un titre et tu a eu quoi un ou deux match par après donc un que tu a quitté volontairement? Bravo! Tout un élément de changement que tu es! Jusqu'à présent outre agir contre des innocents et des bourges tu n’es qu’un gros paquet de vent. J’ai saisit les remarques au sujet de Pétales, cela ne veux pas dire que je doit écouter. Tu me conseilles d’aller contre elle avant qu’elle le fasse. Je vais le prendre en considération.

    Sylvain: Je crois, et ce n’es pas pour l’insulté, que je suis le seul homme dans sa vie avec qui elle n’a couché. Est-ce que ca l’empêcherait de me trahir un jour? Surement pas. J’ai confiance en Pétale, si elle perd cette confiance alors elle subira les conséquences et elle deviendra mon ennemi. Mais cette politique je l’applique avec tous le monde de mon entourage donc ce n’es pas une attaque contre elle. Si mon père venait qu’a me faire un coup croche je n’hésiterais pas une seconde a me vengé. Parlant de lui…

    Sylvain: Je t’écoute parlé et tu clame être un Dieu, tu veux redressé les choses blah blah blah. Qui tente de se convaincre ici? Tu n’es qu’un écarté a l’égo trop grand avec des illusions de grandeur. Mon père est comme ca aussi. Toi et lui, vous vous ressemblé beaucoup en fait. Es-ce que je suis comme lui? Es-ce que je pense comme lui? Es-ce que je suis Sébastien Primeau aka Prime?

    Le jeune lutteur s’approche a un pas de DarkSide ne démontrant aucune peur, au contraire il a une grande confiance.

    Sylvain: Non. Tout simplement non. Je prend ses conseils tout comme ceux des autres dans le domaine. Tu me fait sourire quand tu m’appelles Prime Junior car de mon coté mise a part le nom de famille je ne vois pas grand ressemblance avec mon vieux. Tu ne connais pas grand choses a mon sujet, ton image de moi es fausse tout comme toi qui crois que mon parternel influence ma vision de toi. Tu me répugne avec un dédain profond quand je te vois t’en prendre a des innocents alors qu’a coté de moi Prime es tout sourire se demandant comment tu fait pour sortir du matériel aussi drôle.

    Sylvain s’approche encore un peu plus, fixant DarkSide droit dans les yeux.

    Sylvain: Je vais te montrer, quand on va s’affronter, a quel point je ne suis pas comme mon père. Mon nom c’est Sylvain, pas Prime et je vais faire en sorte que ca reste dans ta tête.

    Le regard de Sylvain donnait un air qu’il venait de promettre quelque chose a Darkside. Ce dernier hausse les épaules.

    -Darkside: J'ai hâte de voir cela justement SYLVAIN. Et c'est parce que j'ai hâte de voir cela que je te mets en garde contre Pétale car cette confrontation que tu désires tant, qui bouillonne au fond de toi... Peut être que tu ne pourras jamais l'avoir car Pétale est capable de tout pour être au centre de tout et ce pour cela elle a besoin d'écarter l'un d'entre nous elle le fera... Tu n'es pas ton père , tu es honnêtes et tu veux véritablement ce match contre moi...

    Darkside s'avance presque visage contre visage.

    -Darkside: Alors prouves le !

    Le dieu de l'enfer recule puis se dirige vers la sortie.

    -Darkside: Dans la vie et encore plus ici, on a rien parce qu'on le veux ou qu'on le mérite... Le seul moyen est d'agir et d'anticiper les actions d'autrui... Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. A toi de choisir ton avenir : pionner ou suiveur... A bon entendeur...

    Darkside part, de son coté Sylvain le fixe jusqu'au moment ou le Dieu des Ténèbre ne soit plus a vue et dit doucement.

    Sylvain: Je suis déja un pionnier selon certains...
    Et il retourne a son entrainement en se tournant juste assez rapidement pour que la caméra puisse capté un léger sourire se formé a ses lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyJeu 24 Mai - 12:45

    ‘’L’Opportuniste Ultime?’’
    La scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, assis dans les estrade d’un Georgia Dome vide a Atlanta. Habillé en civile il regarde la caméra alors que celui qui la manipule s’approche de lui.

    Sylvain ‘’Je suis un opportuniste dans l’optique ou j’ai gagné quelques de mes matches de façon in extremis. Bref ce que je veux dire es que je suis un gars qui joue de chance. Cette même chance la fait que je suis détenteur du Money In The Bank et non toi Kay. Je pourrais me pêté les bretelles disant que je t’ai vaincu de façon, que je suis meilleur que toi et dire d’autres niaiseries du genre mais non. Je suis ou je suis car j’ai été chanceux. Victoire par geste désespéré? Oui. Pourquoi le nier? J’en vois pas l’intérêt.’’

    Sylvain se lève de son siège et commence a marché vers le bas tranquillement, en direction du terrain ou le ring sera situé lundi.

    Sylvain ‘’Es-ce que cela veux dire que je ne mérite pas la place ou je suis en ce moment? Clairement pas! Dans le monde de la lutte tout comme dans le monde du sport en générale bon nombre d’athlètes et d’équipe sportives se sont rendu au Sommet et au Sacre Ultime par chance, par la porte de derrière ou par un geste désespéré. Es-ce que cela fait qu’ils sont moins méritant? Absolument pas. Il y a bien sure des exceptions mais je ne crois pas être dans cette catégorie.’’

    Sylvain ‘’Tu me met dans le panier de ceux qui souhaite avoir tout, tout de suite, tel un Chris Six que je continue a croire que tu va vaincre a Ground Zero. Tu a tout faux a mon sujet Luther. Je l’ai déjà dit que je voulais prendre mon temps dans cette fédération. Je n’ai pas demandé a être dans l’Élimination Chamber tu sait. Avant les matches de qualifications je pensait même me faire la main dans la division Tag Team. C’est vrai. Je ne fait que suivre le chemin qui se trace devant moi basé sur les résultats que j’ai obtenu durant mes matches. Si je voulais vraiment le titre Mondiale du Sanctuaire immédiatement ne crois tu pas que j’aurais déjà tenté ma chance contre DarkSide? Si je l’aurais fait alors je t’aurais donné raison. Je voulais prendre mon temps et je prend mon temps! La preuve tu l’a devant toi, tu l’a a travers mon refus de vouloir affronté DarkSide tout de suite. Es-ce que cela fait de moi un opportuniste et un homme a l’égo démesuré? Non. Simplement un jeune homme qui se sert des privilèges qui lui sont accordé.’’

    Continuant a marché il se dirige sur le terrain de football au couleurs des Falcons d’Atlanta de la Ligue Nationale de Football et se dirige au millieu du terrain.

    Sylvain ‘’Peut-être que L’Opportuniste n’es pas le meilleur des surnoms pour moi. Encore la, cela ne reste que ca : Un Surnom. Je peut vivre sans. Je ne ferai pas carrière basé uniquement sur la chance et l’opportunité. Du moins je ne le souhaite pas. Pour terminé cette intervention j’ai une question pour toi. En fait, elle s’adresse a tout ceux qui se prétende être parmi l’Élite de la SOW. ‘’

    Il se met alors a marché vers la gauche, vers la zone des buts des Falcons ou le nom de l’équipe es écris en rouge sur un fond de gazon noir.

    Sylvain ‘’Vous attendez quoi pour allé vous tenté pour le titre de DarkSide? Luther tu te dit un des meilleurs de la fédération et je le crois, Chris Six prend pour un Dieu, William Banks se prend pour l’Élu, Jessie Jackson Jr veux être la fastest rising star et j’en passe. Vous faites quoi? De mon coté je me suis déjà justifié mais de votre coté quel es la raison de ce manque visible d’intérêt pour le titre suprême de la compagnie? Je ne comprend pas. A nous 6, DarkSide, Luther, Moi, Jesse, William et Chris nous aurions de quoi rendre cette division quelque chose de grandiose avec des rivalités incroyables et des matches mémorables. Imaginé DarkSide vs Luther Kay ou bien William Banks contre moi ou bien Jesse Jackson Jr contre Chris Six… Tous des matches avec du potentiel de Wow Factor débile! ’’

    Sylvain se met a soupiré un peu, l’air déçu.

    Sylvain ‘’J’imagine que vous avez tous vos raisons d’ignoré ce qui devrait et doit être le titre le plus convoité du Sanctuaire… Ou bien c’est encore des machinations de Monsieur Wilson qui travail pour nuire les gens. Lui il commence a me frustré solidex. Je ne comprend pas ses motivations… Je ne le comprend pas point. En tous cas, il va bien finir par me répondre un jour, il ne peut pas m’évité éternellement. C’est beau j’ai fini.’’

    Dit-il alors qu’il se tourne pour regardé le terrain devant lui d’un air penseur, ce terrain qui sera bientôt transformé pour accueillir les installations de la SOW pour Ground Zero.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyMar 29 Mai - 12:48

    La scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, habillé en habit et portant la mallette du Money In The Bank a sa main droite en compagnie de Phil Salfino. Les deux semble être dans le vestiaire des Blue Jackets de Columbus de la ligue nationale de hockey a l’intérieur de l’aréna ou hier la SOW tenait son PPV Ground Zero.

    Phil ‘’Finalement après un mois d’attente, Ground Zero es chose du passé et finalement tu a un match cette semaine a Injection.’’

    Sylvain ‘’Premièrement je tenait a dire que Ground Zero fut démentiel comme évènement. Les matches furent tous de qualité et ce peut importe le résultat et je tiens a félicité le nouveau Champion Intercontinental WildSide Edward Blackbuerry pour son titre! Il a bossé fort pour l’avoir et je crois qu’il pourra fièrement représenté ce qu’es le titre WildSide dans le future. Masked Marvel a donné un fort match et je crois qu’il ne sera pas long le temps ou un autre match entre les deux aura lieu pour le titre. Ce n’es pas fini entre c’est deux la.’’

    Phil ‘’Que dire des paroles de Monsieur Wilson face a ton absence de la télévision durant le mois de Mai?’’

    Sylvain ‘’Ca je vas être honnête je trouve que c’est de la merde. Il clame que c’était pour m’empêché de peut-être intervenir dans le match contre Pétale et DarkSide. Tu m’a vu lors de Ground Zero Phil; J’était sur le stage a prendre des notes. Es-ce que Wilson m’a empêché d’y être? Non! De plus, pourquoi m’empêché de me battre a Showdown et Injection alors que DarkSide et P-O es durant un Pay-Per-View? Aucun sens! Il y a anguille sous roche et je compte bien savoir ce qui se trame.’’

    Phil ‘’Il n’a pas révélé ton adversaire pour ton prochain match a Injection.’’

    Sylvain ‘’Et je m’attend a quelque chose de difficile… Pour pas dire me faire chier. Je sens qu’il es sur mon cas pour une raison que j’ignore. Je ne lui donnerai pas la satisfaction de ne pas être prêt pour ce match et ce peu importe contre qui et peu importe la stipulation.’’

    Phil ‘’A tu une vague idée de qui tu pourrais affronté?’’

    Sylvain ‘’Non, ca pourrait être quelqu’un déjà établi ou un nouveau ou un groupe, ou qui sait. Seul Wilson sait. Ont va voir a Injection.’’

    Phil ‘’Es tu déçu de la défaite de ton ex-belle-mère lors du Main Event?’’

    Sylvain ‘’Un peu, pas déçu d’elle mais bien déçu de la façon que le tout c’est terminé. DarkSide a bien démontré qu’il utilisera tout ce qui es disponible pour lui permettre de remporté le match. J’ai bien noté et c’est bien ancré dans ma tête. Je devrai m’attendre a tout et a rien contre lui. Pétale c’est vraiment donné a fond ca se voyait et elle ne devrait pas avoir honte d’avoir perdu. DarkSide a capitalisé sur un coup de chaise et il n’a aucun mérite dans sa victoire si tu veux mon avis. Mais bon ca il va s’en cogné ou nier en bloc.’’

    Phil ‘’Darkside crois que tu es obsédé sur lui au point de ne pas voir Jesse Jackson Jr venir, des commentaires?’’

    Sylvain ‘’Es-ce que DarkSide regarde mes segments vidéos et mes blogues? Il es évident que non! Lors d’un de mes blogues j’ai clairement mentionné le nom de Triple J comme étant sur une petite liste avec Luther Kay, Chris Six et DarkSide qui pourraient rendre remettre le SOW Championship au sommet la ou il se doit d’être. Si moi je suis borné a le croire comme un criminel lui il devrait focussé un peu plus sur ses futures adversaires car ca va finir par lui mordre les fesses de façon solide.’’

    Phil ‘’Tu oublie que tu a mentionné William Tyler Banks aussi.’’

    Sylvain ‘’C’est voulu, étant Champion par Équipe son focus ne sera clairement pas sur le titre de la SOW.’’

    Phil ‘’Que dire de Liones Selva qui clame vouloir le titre de la SOW maintenant?’’

    Sylvain ‘’Si il se sent d’attaque pour le faire, surtout après deux défaites pour le titre Intercontinental, alors qu’il tente sa chance. Je vais lui souhaité bonne chance. Je ne serai pas de ceux qui vont la rabroué ou pensé moins de lui, je ne le connais pas vraiment et je suis mal placé pour parlé. Après tout j’ai eu un mauvais début de carrière aussi et maintenant je prétend au titre. Qui sait il réussira a devenir SOW Champion, ont verra bien.’’
    Phil ‘’Que dire, revenant a son sujet, de Triple J qui se crois le prétendant naturel du SOW Championship pour sa victoire contre Lauvia.’’

    Sylvain ‘’Il peut prétendre ce qu’il veux et se faire les accroires qu’il veux, ca ne change pas le fait que j’ai un Title Shot automatique ou je veux et quand je veux. Wilson peut bien faire Triple J versus Primeau si ca lui chante en fait je crois que ca fera un excellent match. Qui sait il sera pour le titre de la SOW si je parviens qu’a vaincre DarkSide. Je suis d’accord avec le Champion par contre, Triple J sera dans mon chemin un jour ou l’autre et je m’y suis déjà préparé.’’
    Phil ‘’Maintenant que DarkSide a eu sa première défense de titre, a quand Sylvain Primeau vs DarkSide pour le titre Suprême du Sanctuaire?’’

    Sylvain ‘’Juin ou Juillet. J’y pense encore mais j’en viendrai a une décision bientôt inquiète toi pas. Chose es sure ca sera durant un Pay-Per-View. Je ne veux pas et ne vais pas faire un Edge de moi-même. J’ai plus d’honneur et de parole que ca. Après Ground Zero je me sens prêt pour ce faux Dieu et je me sens prêt a lui enlevé un bien qu’il ne mérite absolument pas.’’

    Phil ‘’Et advenant une défaite?’’

    Sylvain ‘’Je vais me relevé et recommencé jusqu'à ce que j’atteigne mon but. Comme n’importe quel athlète qui a moindrement de cœur au ventre. Ca prendra le temps qu’il faut mais j’obtiendrai le titre de la SOW. Ce titre mérite un Champion, un vrai! Un Champion qui suit les progrès de ses adversaires afin de mieux les vaincre. Un Champion qui étudie, qui travail et qui écoute. Sans égocentrisme aucun je crois que je serais un meilleur Champion que DarkSide de par ma modestie, mon étique de travail, mon honneur et ma parole. Mais ca… Il s’en fou. C’est pas grave. Bon je file. J’ai un avion a prendre.’’

    La scène s’arrête la dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyDim 3 Juin - 2:49

    La scène s'ouvre sur une vue de la glace du Prudential Center du New Jersey où il y a peu de temps de cela le 2e match de la finale de la Coupe Stanley a eu lieu entre les Devil's du New Jersey et les Kings de Los Angeles. L'endroit est vide de gens saufs à part des techniciens qui s'affaire ici et là. Sylvain Primeau est vu dans les gradins, assis et regardant la patinoire d'un air penseur et habiller d'un jersey des Devil's rouge.

    Sylvain " comme ça, il faudrait que j'agisse. Que je prenne action, que je bouge, que j'y aille d'une initiative afin de faire avancer les choses.Darkside serait tu impatient par hasard? Ou bien est-ce que tu es devenu las d'entendre ce que je dis sans que je fasse quoi que ce soit? Je crois en l'option numéro deux. Donc selon toi, corrige-moi si je me trompe, tu crois que mon desire d'attendre à Civil War se traduit en un manque de volonté pour obtenir le titre.'' Il se tourne pour regarder la camera avec un air de " Bitch Please... ".

    Sylvain " Tu sautes aux conclusions tu sais et tu assumes des choses qui sont fausses. Mon intérêt pour le SOW Champions est toujours aussi présent, il est inchangé. Pourquoi le serait-il alors que j'opte pour la carte de la patience et de la stratégie contre toi? Si ton objectifest de me piquer afin que je bouge et utilise mon Money In the bankalors je ne te donnerai pas cette satisfaction. Je VEUX que Jesse Jackson ait une chance contre toi ne t'en souviens-tu pas? Je VEUX t'étudier dans un contexte de match normal! Mais bien sure ça tu l'asoublié car tu n'entends ce que tu veux bien entendre. Triste, et un peupathétique. Fermer d'esprit je dirais même.''
    Sylvain retourne son regard vers la glace du Prudential Center.

    Sylvain " Si le match est sanctionné entre toi et Triple J alors tant mieux. Si, lors du PPV de Juin il te bat pour le titre. Alors tant mieux pour lui et surtout tant pis pour toi! Il aura réussi à te battre avant que je puisse le faire et ça sera tout à son honneur. Le fait ne change pas par contre que peu importe qui sera le Champion à Civil War en Juillet je serai dans son chemin et nous allons nous battre pour lechampionnat.''
    Il regarde une fois de plus vers la caméra.

    Sylvain "Je ne ressent pas le besoin de précipiter les choses, chaque chose en son temps. Pourquoi aller trop vite et qui sait commettre uneerreure? Je suis plus intelligent que tu le crois Darkside, en fait je crois que tu me sous-estimes. 'Peu importe qui sera le Champion avant Civil War, je serai prêt pour lui. En attendant, je sens de grandes choses en vue pour mon combat avec Alexander Anderson. D'ailleurs à mon retour à Montréal je compte bien lui rendre une petite visite. Je veux rencontrer l'homme face à face.''
    Le jeune lutteur ses lève et fait face à la caméra.

    Sylvain " Ta stratégie n'est pas la bonne contre moi faux Dieu. Tu vasdevoir faire mieux...Bonne soiree.''

    Fin de promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyDim 3 Juin - 13:36

    Alexander: ''Cette notion de 'meilleur'... Qui ne l'a pas déjà prise pour
    sienne?'' Souriant doucement, le prêtre posa sa bible sur le seul meuble lui
    appartenant réellement dans l'église. Il s'agissait d'une petite commode,
    où seul des écrits bibliques et quelques objets pour la messe étaient
    entreposés. Minimaliste comme à son habitude, il n'avait donc rien pour
    accueillir son visiteur. Il en fut, par ailleurs, surpris. Il aurait cru
    que tel Triple J, Sylvain Primeau l'aurait ignoré dans toute la force de
    l'arrogance. Mais au contraire, le prêtre avait en face de lui un jeune
    homme avec des yeux brulant de passion. C'était un vainqueur, un acharné.
    Alexander ne pouvait savoir si la vertu l'accompagnait, mais il fut sure
    d'une chose, c'est que son futur adversaire serait un véritable défi.


    Alexander: ''J'ai vu tellement de gens voulant aller vers le 'haut'. Être
    les meilleurs, être les plus grands champions... Mais à s'accrocher sur des
    rêves encensés, s'ils subissaient l'échec, alors jamais ils ne savouraient
    leurs vies. D'après ce que j'ai appris, tu es celui qui a hérité de la victoire dans le
    Money In The Bank. Tu es donc vu comme un futur champion mais... Une
    ceinture n'a jamais fait un champion. Gagner ne sera jamais un
    accomplissement si l'on ne met pas notre âme et notre ardeur dans la
    balance.

    Sylvain Primeau... Le fils du célèbre Pride, même moi, j'ai pu entendre ses
    exploits. Il semblerait que pour mon premier match, on m'ait désigné un
    terrible adversaire. Mais toi, quel est ton ressentiment mon fils? Penses
    tu que ce match est une insulte a tes accomplissements et a ton attente?
    Penses tu que je ne suis qu'une simple marche dans ton ascension? Puisque
    ce que tu es venu remplir la maison de dieu de tes paroles, eh bien soit,
    je serais ton oreille attentive. Je t'écoute donc. ''Le jeune Primeau devant lui es habillé simplement, un polo bleu et des pantalons cargos couvrant son corps avec une pair d'espadrille de course.

    Sylvain: ''Permettez-moi de vous corrigé Révérend, mais nom père se surnomme Prime et non Pride. Pride es par contre son plus grand vice, il es trop fière pour son propre bien par contre avec la carrière qu'il a eu il faut admettre que cela a du lui rendre service. Mais bon assé parlé de lui.'' Dit-il d'un air simple, non arrogant.

    Sylvain: ''Je me suis dit que cela vaudrait la peine de vous rencontré face a face question de voir a qui j'aurai a faire a Injection. Je n'ai aucune raison de vous sous-estimé ou vous voir comme un simple obstacle sur mon chemin vers Civil War en Juillet prochain. Ce n'es pas comme ca que j'opère. En fait je m'attendait pas a ce genre de match de la part de Wilson, je m'attendais a quelque chose d'injuste, un handicap match par exemple ou un gauntlet. Hors je me retrouve a vous avoir comme adversaire. J'en suis surpris mais loin d'être décu.''

    Sylvain: ''Vous avez une réputation et un talent qui vous précède Révérend. J'entend beaucoup de bon a votre sujet donc, entant que fière compétiteur, je ne vois pas notre combat comme un obstacle ou un handicap a ma progression. Je le vois comme un défi pour voir ce que je vaux contre un adversaire de qualité.''

    Alexander: ''N'en doutez pas mon fils, vous êtes un adversaire de valeur.
    Il n'y a point d'adversaire qui ne soit redoutable dans un ring. Mais vous,
    je vois en vous tellement plus qu'un simple ennemi d'un soir. Vous avez la
    passion de la lutte, cela se sent, cela est même dans votre sang. Vous avez
    le même regard qu'un ancien ami, du type a vous lever pour lutter et a
    dormir uniquement parce que votre corps vous en supplie. Quelque soit l'égo
    que vous pourriez avoir, il vient assurément de par votre dur travail.
    Aussi, malgré mes mauvaises habitudes, je ne viendrais point vous sermonner.

    Mais je me dois d'être honnête mon fils. Je ne viendrais pas a vous pour un
    simple combat... Je suis ici pour retrouver une flamme qui m'a quitté, je
    suis ici pour, à défaut d'être un homme bon, être un bon lutteur. Si avant
    je me surpassais pour la vertu, je me surpasserais ici pour éradique le
    mal. Nous sommes tous faillibles mon fils, vous comme moi. Et malgré tous
    nos mots, toute notre volonté, on ne peut parfois combattre le mal sans
    force. Lorsque j'ai arrangué ces deux jeunes lutteurs a Ground Zero, je
    voulais simplement montrer que je n'étais pas ici pour simplement les
    combattre.

    Je veux vous battre Sylvain, de tout mon être, de toute mon âme. Ici, vous
    et moi n'avons point de raison personnel. Nous n'avons que notre fierté,
    nos croyances, notre volonté que nous voulons confronter. Mais cela est
    plus que suffisant pour que nous puissions donner notre meilleur. Je ne dis
    pas être le meilleur, je dis vouloir vous donner le meilleur de mon être et
    vous battre grâce a celui-ci.

    Ce n'est pas personnel, mais ce n'est pas professionnel. Il s'agit de nous,
    de vous, de moi. J'ai rapidement pu voir votre jeu. Vous êtes quelqu'un de
    fortement technique, apte a soumettre le plus courageux des hommes et aux
    capacités martiales excellentes. Nous sommes dans une cour similaire vous
    et moi, cela sera donc un affrontement que je vous promet comme...
    éprouvant.

    Car, mon ami, vous ne pourrez me battre au sol.'' Cette phrase fut a l'image de son adversaire, sans arrogance, assuré,
    menaçant mais douce. Dès ce moment, Alexander Anderson commença a mettre
    une pression. Un carcan pour lui même, une menace psychologique pour
    Sylvain. La volonté d'établir un rapport de force entre les deux hommes
    avait certainement pour but de préparer psychologiquement l'adversaire, de
    l'amener à la crainte, à l'erreur. Ainsi, Sylvain Primeau partageait une
    aura de son père, il amenait les gens à se révéler agressif compétitivement.



    Sylvain: ''Si vous croyez que je ne peut vous battre au sol, je devrai donc voir par moi meme si vous avez raison Révérend afin de vous prouvé le contraire. Par contre je ne vais pas axé mon plan de match uniquement sur un seul aspect de mon répertoire. Car voyez vous je ne suis pas qu'un technicien du ring. Je ne vous apprend rien j'en suis convaincu si je dit que celui qui n'a qu'une stratégie et n'es pas capable de s'adapté ne remporte en générale que peu de combats. Je m'attend entre nous a un combat serré, un combat sans merci, un combat que les fans voudrons revoir. Je le sens comme vous le ressenté car nous avons, je crois, tous deux un sens fort de la compétition. Ce meme sens qui sans égocentrisme nous pousse a nous défoncé soir après soir et ce sans relache. Nous somme des athletes Révérend Anderson et nous allons donné le meilleur de nous memes a Injection. Par contre...'' Sylvain reste de son air calme, l'intensité dans ses yeux toujours présent et inchangé, le jeune a une ame de vétéran malgré qu'il soit a la SOW que depuis quelques mois.

    Sylvain: ''Je reconnais que je ne suis qu'une recrue. Je sonne comme si je suis un vétéran, comme si j'avais des années d'expériences mais il sera idiot de ma part de croire que je ne suis pas prompt a des erreurs de débutants. Je tiens mon attitude professionnel de mon passage dans le monde du soccer, j'ai été entrainé par l'Impact et la famille Saputo a avoir une attitude professionel et a bien paraitre devant les caméras et je les remercie pour ca. Mais je ne suis qu'une verte recrue ici a la SOW, plus que ca je suis une recrue dans le monde de la lutte et ce malgré que mon père soit une légende. J'ai passé ma jeunesse sur les gazons a courrir apres un ballon rond, pas autours d'un ring. Je suis comme vous le voyez un jeune homme doté de modestie et d'humilité. Es-ce que je souhaite vous battre? Bien sure que oui! Es-ce que je souhaite ajouté votre noms a la liste des gens que j'ai vaincu? Evidamment! Mais je vais vous avouer ceci:'' Il prend une seconde avant de répondre.

    Sylvain: ''Je serai heureux advenant une défaite si je sait que j'ai tout donné et que j'ai eu une chance légitime de vous vaincre. Appelé ca une victoire morale a travers la défaite. Il faut savoir tiré du bon de toute situation Révérend Anderson. Mais ne vous trompé pas a mon sujet: Je m'avance vers vous et Injection avec un désire et une intension claire de remporté notre match. Ne voyez pas ma philosophie comme une faiblesse ou un manque d'intérêt car vous auriez tout faux a ce sujet. Et comme vous, je doute que cela sera le seul que nous auront. Je m'attend a une guerre entre nous et qui sait ce combat le 4 Juin ne sera que le premier chapitre.''

    Être le fils d'une légende pouvait s'avérer être un dur fardeau, tant de poids sur les épaules, tant d'attentes envers soi même. C'est ce qu'avait toujours vu Alexander Anderson, caché dérrière son costume d'homme de dieu, dans le cœur de ces hommes. Mais ce n'était pas le cas de Sylvain. Il y avait dans lui cette étincelle a la couleur si similaire, proche de celle habitant le prêtre. Oh, dieu sait ce que ces deux hommes pouvaient apporter l'un envers l'autre dans une guerre. Une rivalité saine d'apparence, mais qui sait quels démons pourraient prendre leurs âmes... Rien n'était joué. Mais ici, les deux hommes savaient ce qu'ils voulaient. Ceci n'était pas une guerre mais une bataille.

    Alexander:'' Ne vous donnez ma personne comme limite. Vous êtes le vainqueur du Money In The Bank, votre destin est entre vos mains. Usez de talent et de chance pour ravir le titre que vous convoitez. Peu import quel titre sera votre cible, vous lui rendrez honneur. En tout cas, vous ne pourrez qu'améliorer ceux ci quand je vois que notre champion est Darkside.

    Je ne vois pas d'intérêt pour vous d'aller en guerre contre moi Sylvain Primeau, pas dans le genre de guerre que les hommes ont tendance a se livrer. Mais si vous souhaitez devenir le meilleur, sachez que ceci est aussi mon souhait. Il y a tant de combattant à affronter ici dans la SoW. Utilisons nous comme une marche pour aller vers un niveau encore plus grand. Dépassons nous pour devenir des hommes encore meilleurs, et ainsi, nous aurons le droit de défendre un titre imaginaire.

    Si nous devons nous affronter une, trois, sept, milles fois afin de pouvoir battre nos réels adversaires. Alors ainsi soit-il, je ne serais jamais votre nemesis, mais bel et bien votre ombre. Toujours proche, toujours prêtre a vous suivre dans l'ascension.
    Et peut être qu'un jour... Vous et moi... Nous devrons alors cesser cette bataille silencieuse pour alors amorcer une guerre. Mais croyez moi, vous et moi aurons déjà fort a faire.

    Mon ami... Je vous dis alors bonne chance pour notre match. Je l'attendrais et je le préparerais avec impatience, croyez moi. Nous avons nos objectifs, et je serais ravi de vous permettre de les atteindre si vous me permettrez d'atteindre les miens.''

    Sylvain ne quitta jamais le pretre des yeux et hocha la tete de temps a
    autres alors que l'homme devant lui parlait des paroles qui le rejoigne.
    Le fils de Prime se permis meme de sourire et ce bien malgrer lui car il
    se sentait en parfait accord avec son adversaire. A la fin, une fois les
    mots terminer, le jeune combattant, le jeune lion, leva une main vers
    Anderson et la tendis comme si il attendant une poigne en retour.

    Sylvain: 'Une Legende a deja dit que si vous faite bien paraitre votre
    adversaire, vous paraitrez bien aussi. J'y crois. Vous et moi nous avons
    le potentiel de realiser de grande choses a travers nos combats et bien
    plus encore. Je vous souhaite donc bonne chance en retour.''

    Les deux hommes suites au paroles de Sylvain se regarde un moment alors que peu de temps apres, Anderson leve a son tour une main qui va rejoindre celle de Sylvain pour une poignee franche. Il hocha la tete ce qui fut retournee par le fils de Prime qui ensuite pris un pas en arriere, souhaita bon jour du Seigneur a Anderson, nous somme Dimanche apres tout, et quitta en silence laissant le reverand a sa lecture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyLun 4 Juin - 18:48

    ‘’… si il es si bien huilé ton plan tu sait ou tu peut te le garé.’’
    Les paroles du personnage de Zeus, incarné par Samuel L. Jackson venant du film Die Hard : With a Vengence es entendu alors que la scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau regardant sur un écran de télé la fin de la toute dernière promo de Marshall et Jesse Jackson Junior. Sylvain était accompagné de Phil Salfino qui semblait regardé le tout avec intérêt également.

    Phil ‘’C’est tout une pair c’est deux la.’’
    Le jeune Primeau hocha la tête en accord avec ses paroles.

    Phil ‘’Ca te fait quoi d’être maintenant inclus dans leur plans?’’

    Sylvain ‘’Je suis dans leurs plans depuis le moment ou j’ai laissé entendre que je crois que Triple J a ce qu’il faut pour prétendre au titre, c’est seulement en ce moment qu’ils le réalise. En fait ils ne le réalise pas, ils ne font que faire ce que je savait déjà. Ce que ca veux dire, c’est qu’ils se sont décidé a agir enfin, du moins, ils mentionne leurs intentions de le faire. Ont verra bien ce qui va se produire.’’

    Phil ‘’Ca ne te fait pas peur?’’

    Sylvain ‘’Non, pas du tout en fait. Je n’ai pas peur, en fait j’ai hâte de voir ce qu’ils vont tenté de faire. Je m’attend a des coups de cochons et oui je m’attend a me faire surprendre et même a être frustré a quelques occasions. Ils vont tenté de tout faire pour arrivé la ou je les vois allé, ils sont sur le sentier de la guerre et comme tu le sait sur ce chemin la tout es permis. Mais il y a un grand problème dans leur plan.’’ Phil regarde d’un air curieux.

    Sylvain ‘’Ils me prenne moi et DarkSide pour acquis et je ne serait pas surpris si ils s’attende a ce que l’ont soit pas capable de riposté a leurs assauts. Ca Phil mon ami selon moi c’est un signe qu’ils sont trop confiants en leurs moyens et ca fait qu’ils auront de la merde dans les yeux. Ils sont tellement sur que leur plan es béton que je sens qu’ils vont être pris au dépourvu si moi ou DarkSide réussit a les contré. De mon coté je vais faire mon possible pour évité les pièges qu’ils vont me tendre et pour être franc j’ai aucune idée de ce qu’ils ont en réserve pour moi et c’est correct.’’

    Phil ‘’Tu crois aussi qu’ils crois que tu n’es pas capable de contre-attaqué?’’

    Sylvain ‘’Écoute les parlés Phil, supposément qu’il n’y a rien de laissé au hasard dans leurs plans. Ca implique qu’ils croyant que je ne pourrai rien contre eux. Déjà la c’est un ramassis de conneries. Si ils pensent sérieusement que je ne tenterai pas par tout les moyens de leur donné la réplique a chaque attaque qu’ils tenterons alors ils sont vraiment aveugle et la je ne parle que de moi et pas de DarkSide.’’

    Sylvain ‘’Mais tu sait quoi? Au final ca va rendre la course au titre de la SOW vraiment intéressante. Es-ce que Jesse sera Champion avant moi? Ont verra bien. Si oui alors tant mieux pour lui surtout si Wilson m’écoute et le book contre DarkSide a la fin du mois.

    Phil ‘’Jesse clame que tu ne peut rien faire pour l’empêché de s’en prendre a DarkSide.’’

    Sylvain se mit a rire un peu. ‘’Pourquoi je voudrais l’empêché quand je suis celui qui lui dit de foncé?? C’est clairement pas moi qui va se mettre dans son chemin! Si il veux s’en prendre au faux Dieu alors qu’il se gâte surtout si il a un match contre lui dans quelque semaines. Encore la bien sure rien n’es fait.’’

    Phil ‘’Et si Wilson décide de faire un match Triple Menace a Civil War entre toi, DarkSide et Triple J?’’
    Le jeune Primeau eu un large sourire.

    Sylvain ‘’Alors ont aura tout un événement en Juillet.’’

    Phil ‘’Tu sait quoi Sylvain?’’
    Le fils de Prime regarde Phil avec un air de ‘hm?’.

    Phil ‘’Tu sonne comme un General Manager avec ton idée de match a Civil War.’’
    Le jeune lutteur se mit a rire.

    Sylvain ‘’J’ai étudier en Gestion et je suis diplômé universitaire en la matière et ont dit que j’ai l’œil pour le talent. Qui sait un jour je vais remplacé Wilson! Hehe. Eh non. Bref si ont es pour revenir et finir au sujet de Jesse et ses intentions ont peut dire que j’ai couru après car c’est moi qui tente de le poussé vers le sommet alors que j’attend de mon coté. Mais… Entre toi et moi peu importe ce qui se passe je ne crois pas que je vais le regretté car ca sera pour le mieux de la fédération. Trompe toi pas : Je Veux Être Champion! Et en temps et lieu je vais le devenir ca ne l’oublie jamais du moins j’y crois. La question reste a savoir quand et contre qui. Es-ce que ca sera a Civil War? Es-ce que ca sera contre DarkSide seul? Contre Jesse seul? Contre les deux? Contre un autre? Qui sait ca sera peut-être contre Alexander Anderson! Ont verra bien! Ca dépend du booking de Wilson. Chose es sure et je le répète : J’ai un title shot en Juillet. C’est la seule chose qui es sure en ce moment.’’

    Phil ‘’Es-ce vraiment LA seule chose?’’

    Sylvain ‘’Non : Je suis prêt pour ce match en ce moment. Je le serai encore plus en Juillet. En attendant, j’ai un match contre Anderson ce soir. Ensuite de cela, ont verra bien. La suite des choses dans cette histoire sera particulièrement intéressante. Bon allé file, je veux m’échauffé en prévision d’Injection.’’
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyMar 5 Juin - 16:25

    La scène s’ouvre sur les corridors de l’aréna alors qu’Injection viens a peine de se terminer.
    Ont entend du saccage a travers l’une des piéces non loin, la caméra s’avance d’un pas insécure alors qu’une poubelle es violament expulsé d’une loge pour s’écrasé contre le mur adjascent.

    ‘’LE PETIT COLISS DE SACRAMENT!!!’’
    Es entendu a voix forte et clairement en furie alors que la caméra ose regardé a l’intérieur de la loge ou l’ont vois Prime dans tout ses états entrain de ruiné la pièce a grand coup de frustration. L’endroit es en morceaux sauf le sofa ou son fils Sylvain Primeau es assis l’air calme, un sac de glace sur le front et une serviette autour du cou. Prime de son coté continuait a sacré des plus beau sacres que la langue québécoise pouvait fournir alors que soudainement son fils se mit a rire, ce qui fit stoppé son Légendaire père sec.

    Prime ‘’MAIS POURQUOI TU RIE CRISS??’’
    Sylvain lève la tête pour regardé son père en pleine face.

    Sylvain ‘’Je m’y attendait. Je me disait bien que Jesse allait m’attaqué durant le match.’’

    Prime ‘’Et tu le prend en riant? Comme ca? Comme si c’était rien??’’
    Pendant que le patriarche Primeau parlait le jeune remit de la glace sur sa tête.

    Sylvain ‘’Oui, car je m’attendait a pire. Je m’attendait a mieux comme attaque. Mais la de le voir agir comme ca de manière si… Simple… Ca me déçoit un peu.’’

    Prime ‘’Pis ca t’enrage pas de t’avoir fait planté de même?’’

    Sylvain ‘’C’est sure que oui. Ca me fait chier, mais c’est pas comme si ca me surprend. Je ne lui donnerai pas la satisfaction de me voir sauté un plomb comme tu fait. Et c’est pas ma plus grande déception. Je voulais vivre la fin de mon match avec Anderson autrement. J’aurais voulu le battre, je voulais et j’était prêt a le battre. Et même si il m’aurais battu j’aurais été content car ca aurait été un combat propre.’’

    Prime ‘’Aussi propre qu’un match hardcore peut être oui.’’

    Sylvain ‘’C’est vrai, mais ca aurait été entre deux compétiteur. Ca aurait pas fini comme ca l’a fini avec un petit énervé qui a cru bon interrompre un potentiellement grand match. J’espère qu’Alexander ne tirera pas de satisfaction de sa victoire car il n’en a aucun mérite. C’est la vérité. Si il es l’homme qu’il clame être, le fier compétiteur, il sera frustré de la façon qu’il a gagné lorsqu’il verra la fin du match. Mais bon, au final c’est tout de même lui me vainqueur, je l’accepte. Maintenant c’est le temps de la riposte.’’

    Prime ‘’Tu connais l’expression Familiale des Primeau mon fils.’’

    Sylvain ‘’Oui : Un Primeau se venge toujours en double d’un coup de cochon. Et j’ai déjà une idée de ce que je vais faire. Et ca sera pas de la façon que le monde pense.’’

    Prime ‘’Ah? Allé raconte!’’
    Sylvain hoche la tête négativement pointant la caméra.

    Sylvain ‘’Pas avec ca dans la pièce.’’
    Prime sans hésite s’approche de la caméra et l’aggrippe violament, ont entend celui qui la tiens se plaindre mais évidament le vétéran s’en fou.

    Prime ‘’Sera pas long.’’
    La caméra es projeté a travers la pièce pour s’écrasé a la même place que la poubelle alors que l’écran deviens statique pour ensuite s’assombrir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptyJeu 7 Juin - 16:00

    ‘’C’est vraiment trippant d’être ici, au cœur de l’action, a quelques jours du Grand Prix.’’
    Es entendu alors que la scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau assis a une table a l’intérieur d’une salle décoré au couleurs de l’écurie Williams-Renault. Le jeune Primeau es dans une des salles VIP’s des écuries en marges du Grand Prix du Canada se déroulant sur le Circuit-Gilles-Villeneuve de Montréal. La caméra fait un petit tour de l’endroit alors que l’ont vois le père de Sylvain discuté avec un homme en chaise roulante : Sir Frank Williams propriétaire de l’équipe. Les deux semble rigolé en anglais.

    Sylvain ‘’Je me sens privilégié, c’est une opportunité que peu de gens vont vivre dans leurs vie et je vais m’en souvenir jusqu'à la fin de mes jours. D’être ici, dans les paddocks entouré du monde de la Formule Un, un monde que j’ai longtemps vu a travers un écran de télévision. Je me sens un peu comme un enfant en fait. Un jeune qui vie un rêve. Et croyez moi j’en profite pleinement. J’aurai d’ailleurs la chance de rencontré le neveux du légendaire Ayrton Senna, Bruno, tout a l’heure. Et tout ca c’est grâce a mon vieux.’’ Dit-il alors qu’il se tourne un moment pour regardé les 2 vieux hommes de sports encore entrain de discuté au loin.

    Sylvain ‘’J’ai beau me détaché de mon père au niveau professionnel afin de ne pas être dans son ombre, mais quand une opportunité comme visité l’écurie Williams se présente qui suis-je pour refusé? Certaines occasions ne peuvent tout simplement pas être manqué.’’ Sur la table devant lui une tablette était présente qu’il prend et active pour voir une image gelé de la dernière promo de DarkSide accompagné d’un enfant.

    Sylvain ‘’A la suite de cette promo de la part du faux Dieu, je devrais peut-être tenté d’attiré son attention. Je devrais peut-être lui démontré que j’ai compris et entendu ses conseils. Je devrais lui faire voir que je mérite son attention. Non, je ne ferai rien de tout cela. Pourquoi le ferais-je? Pourquoi devrais-je faire la pute pour lui? Non. Je ne ferai rien de tout cela. Je sens qu’il cherche a me piqué, a me frustré bref me déstabilisé, soit une tactique qui peut fonctionné mais dans mon cas … Non. Je suis une recrue mais je ne suis pas stupide. Il souhaite m’ignoré alors je ne me ferai pas prendre a son jeu. La seule chose qui me déçoit c’est de le voir agir de la sorte alors que je n’ai subis qu’une seule attaque. Après 5 de suite je ne dit pas mais… Meh…’’ Dit-il alors qu’il manipule la tablette afin d’amené une image de Triple J a l’écran.

    Sylvain ‘’Au fond je crois que tu es simplement impatient DarkSide. Impatient de m’affronté et donc tu décide de passé a autre choses comme… Un enfant qui n’en peut plus d’attendre. Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. Je suis sure qu’il se fera un plaisir de te donné l’attention que tu semble tant vouloir et que tu ne reçoit pas de ma part du moins pas de la façon que tu le souhaite. Que ce passe t-il DarkSide? Tu crois que je suis comme mon père? Prime se serait défoulé en verbe contre toi et tu le sait. Moi, j’agis autrement. Cela fait de moi un faible? C’est ton opinion. Amuse toi bien avec Jesse, brise le même si tu en es capable. Cela ne changera pas grand choses. Si tu l’emporte lundi, toi et moi ont aura notre match quand même a Civil War le mois prochain.’’ Il amène a l’écran une image du ring de la SOW.

    Sylvain ‘’Ignore moi tant que tu veux DarkSide, de mon coté je continue mes préparations en vue de la Guerre Civile qui s’en viens. Ignore moi en long et en large, cela s’avèrera a être une erreur qui te coutera notre match. Je n’ai aucun problème a te voir me sous-estimé de façon si flagrante. De mon coté je ne te sous-estime pas. Tu es un homme qui m’en fera bavé comme jamais, ca je le sait. Tu me fera passé a travers l’enfer et tu me fera souffrir comme nul autre. Je le sait et je m’y prépare. Ignore moi tant que tu veux et focus sur Triple J autant que tu veux. Je vais même te souhaité bon match!’’ Il se mit a sourire un peu.

    Sylvain ‘’Qui sait ca sera Jesse qui aura la ceinture lors de Civil War. Qui sait, c’est lui qui aura la victoire lundi. Mais ca tu n’y pense pas. Pour toi c’est du tout cuit. C’est correct. C’est normal venant de toi. J’apprend a te connaitre tu sait.’’ Il s’approche de la camera afin de chuchoté.

    Sylvain ‘’Et ne pense pas que j’ai pas un petit doute que tu ne m’ignore pas vraiment. Mais… Va s’y, joue ton petit jeu d’enfant. Fait toi plaisir. En attendant moi je vais continuer mon travail.’’
    La caméra recule alors que l’ont vois une délégué de l’écurie William s’adressé a Sylvain en espagnol lui demandant de la suivre. Il répond avec fluidité et se lève pour suivre la femme. La caméra plonge pour voir ce qui es a l’écran de la tablette : Le titre Mondiale de la SOW avec un drapeau a damier autours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau EmptySam 16 Juin - 22:12

    La scène s’ouvre sur une vue d’un ring octogone aux couleurs noir et au tapis gris pâle. Aucun commenditaire n’est inscrit dessus signe qu’il appartient à un particulier et non une quelqu'federation. Éparpillé un peu partout on peut y voir divers outils utilise lors de matches hardcore et certains sont brisés ou du moins en mauvais état. De la musique industrielle est entendue en musique de fond venant d’on ne sait où.
    Assis sur le dessus de l’octogone par loin de la porte menant à l’intérieur on peut y voir Sylvain Primeau habillé de son costume d’entrainement. Au milieu du Ring se tient un home portant une paire de pantalons noir et blanche de MMA bâtis comme Brock Lesnar mais légèrement plus muscle et ayant l’air un peu plus agile malgré tout. Les connoisseurs ou les vieux de la vieille du domaine le reconnaîtront comme était celui que l’ont appel Brujah Saint-Michel.

    Brujah ‘’Tu m’impressionnes autant que le premier jour ou tu’a mis les pieds dans l’Académie de ton père tu le sais ça?’’ Le jeune Sylvain hoche de la tête sans dire un mot pour le moment.

    Brujah ‘’Avec ce que je t’ai montré tu devrais pouvoir mieux te débrouiller pour un match de ce genre-là. Faudra juste que tu fasses attention aux facteurs extérieurs.’’

    Sylvain ‘’Je m’y attends un peu mais je le souhaite pas. Pour être franc, Triple J a beau sonner comme s'il voulait la jouer franc jeu mais je sens l’arnaque. Il m’a un peu surprise avec sa façon de réagir et sa promo qui a suivi.’’

    Brujah ‘’Tu sais ce n'est pas tout le monde qui réagit comme ton vieux.’’

    Sylvain ‘’Lui il aurait tout saca… En fait il ne l’a pas déjà fait lorsqu’il a perdu un titre a la euh… Hmm j’ai un blanc de mémoire là.’’ Le Brujah se mit à rire un peu tout en faisant un échauffement.

    Brujah ‘’C’est toi important vraiment ou et quand? Nah. Je m’en souviens aussi, Prime était furax comme pas possible je pense que même l’escouade anti-émeute de Montréal l’aurait pas stoppé a l’époque. ``

    Sylvain ‘’Vrai. Je le crois tu sais Triple J quand il dit qu’on se ressemble. Mais on se ressemble pas en tout point. Définitivement pas en tout point.``

    Brujah ‘’A mon avis tu’es plus professionnel que lui déjà.’’

    Sylvain ‘’Oui mais le professionnalisme ça fait pas un tout et tu le sais bien aussi. Je pense à ce qu’il a dit depuis un moment déjà, en fait je le fais depuis qu’il a fait sa promo et tu sais quoi? Une partie de moi me dit se refuse. L’autre partie me dit why not! La partie de moi qui refuissait sens que je vais me faire avoir durant le match que ça soit par Jesse lui-même, Marshall ou un autre. Mon côté Why Not me dit que ça permettrait de rendre le match plus intéressant à cause de l’enjeu et ça permettrait aussi de voir si Jesse est capable de prouver qu’Il est ce qu’il clame dans sa promo. S'il me bat pas de façon légale alors il ne méritera pas la mallette qu’il aura dans ses mains. Rendu là, je vais quand même viser le titre Mondial et travaillé pour le gagner avant lui ou de lui enlever durant un match de championnat s'il la gagne entre-temps. S'il me pas a là loyale alors que je lui aid it que j’allais pas faire de saloperie alors il va avoir declai la guerre officiellement et là je vais utiliser tous les trucs du livre et beaucoup plus encore pour le faire suer. Ça va dépendre de lui...’’

    Brujah ``Et si tu te fais ramassé par un outsider qui n’est pas lié à Triple J?’’

    Sylvain ‘’Alors le couard sera fait un nouvel ennemi. ‘’
    La réponse de Sylvain fit sourire le Brujah devant lui.

    Brujah ‘’T’est bien le fils de ton père toi. Tu sais un jour tu vas être meilleur que lui.’’

    Sylvain ‘’C’est pourtant par mon but. Je fais mon propre chemin.’’

    Brujah ‘’C’est comme ça que tu vas le dépasser. Donc tu acceptes la stipulation de Jesse?’’

    Sylvain ‘’Oui. Reste maintenant à savoir si Wilson va inclure la stipulation dans notre match.’’

    Brujah ‘’Tu sais je me suis acheté un de ces t-shirts que Luther vend. Fire Wilson!’’
    Les deux homes partent à rire.

    Brujah ‘’dit, tu penses quoi de la petite golum?’’

    Sylvain semble confus et ne comprend pas la référence.

    Brujah ‘’T’a pas vu la promo de Pétale? Elle bave sur le titre Mondial depuis qu’elle l’a tenu dans ses mains lors du match Jesse-DarkSide. C'mon Sly si ça donne pas l’impression de Gollum avec l’anneau je sais pas ce que c’est! Pétale et sa précieuse.’’ Le Brujah se mit à rire de façon à ce qu’il y a un peu d’écho dans la pièce.

    Sylvain ‘’Elle en a le droit si ça lui tente.’’

    Brujah ‘’C’est bien la crazye bitch. Elle a toujours été comme ça. Mais c’est bien un des traits de personnalité de tout vampire tu sais. Un jour ou l’autre ont veut tous le pouvoir ou etre au top ou proche du top.’’ Sylvain regarde le mastodonte d’un air confus.

    Sylvain ‘’Ont?’’

    Brujah ‘’Mon surnom ce n'est pas Brujah pour rien tu sais…’’
    Il se mit à sourire pour produire une paire de crocs ce qui surprise le fils de prime mais pas au point de le terroriser. C’était plus une surprise venant d’une personne qui ne le savait juste pas.

    Brujah ‘’Prend le pas de même, après tout Draven se surnomme bien le Nosferatu. Si on y va dans la même veine pétale est surement Malkavian et Rayne Toreador. El Verdugo a de la trempe de Ventrue en lui mais bon.’’

    Sylvain ‘’et puis quoi après? Tu vas me dire qu’il y a un prince vampire et une hiérarchie et des règles?’’

    Brujah ‘’je ne suis pas bon pour suivre les règles tu le sais.’’

    Sylvain ‘’Surement pour ça que je réussis a t’avoir …’’
    Ce commentaire venant d’un Sylvain avec un air amuse à la gueule fit grogner un peu le
    Brujah qui finit par sourire aussi.

    Brujah ‘’T’est un talent naturel Sylvain, oublie le jamais ça. Tu vas te rendre aussi loin que ta volonté veut t’y amener.’’

    Sylvain ‘’Okay okay suffit le flattage d’ego!’’
    Dit-il alors qu’il sauté de son perchoire pour attérir avec agilité et prendre une pause offensive ce qui fit sourire de manière prédatoriale le vampire devant lui qui part pour le chargé Sylvain suit et alors que les deux sont sur le point de collision l’écran vire au noir pour une pub de votre réseau de television préféré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les Promos de Sylvain Primeau Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Promos de Sylvain Primeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Promo Sylvain & Angie
    » Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV
    » Les Promos du ''Primeau Nouveau''.
    » Les Promos des Deux Primeau's.
    » 2 Champions et Une Pierre Tombale – Collaboration Primeau-Fourecks

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-