Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les Promos de Sylvain Primeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:49

    La scène s’ouvre sur une vue d’un des multiples corridors a l’intérieur du quartier générale de la Sanctuary of Wrestling. Certains membres du personnel inconnu passe au coté de la caméra qui marche en ligne droite. Au loin ont y vois Phil Salfino qui passe rapidement, surement en chemin pour une entrevue. Tournant un coin la caméra tombe sur Sylvain Primeau, assis confortablement sur un gros caisson de transport avec sur ses cuisses un épais livre qu’il semble lire avec profonde attention. Tellement, qu'il ne remarque pas tout de suite que Pétale est debout à côté de lui. En le voyant enfin lever les yeux de son livre, surpris, elle éclate de rire.

    Pétale: Heureusement que je chasse pas, et que je bouffe que du méchant, parce que là t'étais mort sans même t'en rendre compte.

    La rousse laisse tomber un sac de sport au sol et se fait une place à côté de Sylvain.

    Pétale: Tu lisais quoi de si important que tu fais même plus attention au reste?!

    Sylvain laissa un peu de place a son ex-belle-mère avec un petit sourire embarrassé voyant a quel point elle aurais pus effectivement lui tombé dessus sans qu’il puisse rien faire.

    Sylvain : Je suis content de savoir que tu bouffe que du méchant. Je devrais me tenir avec Brujah plus souvent, je finirait peut-être par vous sentir venir un moment donné. C’est un comme toi après tout. Je uh… lisait un truc de physique quantitative?

    Dit-il alors qu’il soulève le livre afin qu’elle puisse voir la couverture, il s’agissait du livre officiel des règlement d’arbitres 2012 de la SOW.

    Sylvain : Il faut bien que je me prépare et tu connais ma passion pour la lecture quand je ne suis pas entrain de m’entrainé ou être avec Kim.

    Pétale: T'es vraiment pointilleux, oui.

    Elle ricane doucement en regardant le jeune.

    Pétale: Écoute, j'vais la faire courte: J'm'inquiète pas sur le fait que tu vas être juste et équitable dans ta façon d'arbitrer. T'es quelqu'un d'honnête. Mais je vais l'être tout autant avec toi. Je vais suivre les règles, écouter ce que tu dis comme arbitre, parce que c'est comme ça que je fonctionne. Par contre, je t'avertis d'un truc: J'ai bien l'intention que ce match soit une boucherie. Wilson se croyait brillant en mettant ce match sur la carte. Sur papier l'idée est intéressante, oui. Ça remplira les poches de la fédération. Mais en pratique c'est un pur massacre en perspective... et je veillerai personnellement à ce que ça soit ainsi.

    Sylvain : Crois tu sérieusement que je ne m’attend pas a ca? Allons donc belle-mère.

    Dit-il tout en lui donnant un clin d’œil mais tout en restant sérieux.

    Sylvain : Je sait très bien que je n’aurai pas le contrôle totale de ce match, je ne l’aurai surement jamais par contre je ferai tout en mon pouvoir pour que dans les limites du possible ce match la ai lieu a la régulière et ce peu importe le niveau de violence et la quantité de sang qui va y coulé. Le tapis du ring peut être rouge a la fin du match ca m’es égale tant que le match se doit déroulé de la bonne façon et se termine de la bonne facon. Je veux levé le bras d’un Champion qui l’aura mérité et non pas a cause d’une crosse. Je suis content que l’ont se comprenne la dessus.

    Pétale: Toi et moi, oui. Le connaissant, Alex aussi. Le problème c'est plutôt les deux autres. Mais ça... J'ai ma petite idée pour...

    Elle est interrompue par la sonnerie de son téléphone, qu'elle sort de sa poche. Elle regarde l'écran une seconde et sourit à la vue du visage souriant de sa fille.

    Pétale: Désolée, devoir maternel... J'reviens plus tard.

    Elle décroche le téléphone en saluant Sylvain d'un signe de tête, puis s'éloigne lentement. Sylvain revient à sa lecture, avec sa concentration du début. Quelques secondes passent, pendant lesquelles les yeux de Sylvain parcourent les lignes du livre, mais il est vite interrompu par une voix qui l'interpelle plus loin.

    ???: Sylvain Primeau!?

    La lutteur lève les yeux une fois de plus, et voit quatre arbitres se diriger vers lui, le plus âgé de la bande en tête du reste du groupe. Arrivés à sa hauteur, ils s'arrêtent tous, dans un synchronisme parfait. Le fils de Prime regarde les quatre arbitres des yeux avant de se relevé afin de s'accoté sur le mur derrière lui.

    Sylvain : Sérieusement les gars, lequel d'entre vous es le Don? Car vous me donnez vraiment l'impression d'une petite Mafia. Et je trouve ca limite dérangeant.

    Les quatre hommes se regardent brièvement avant que l'aîné ne réponde finalement à Sylvain.

    L'arbitre: On ne voit vraiment pas de quoi vous parlez, mais de toute façon on a pas tellement le temps pour ça. On est venus pour vous faire faire notre rituel, à vous aussi.

    Sylvain : Vous voulez dire le serment que vous avez fait avec Pétale avant le dernier ShowDown? Appelez ca un rituel si ca vous tente. Allons s’y alors. Vous voulez que je jure la dessus?

    Dit-il en mettant une main sur l’épais livre qu’il lisait il n’y a pas si longtemps. Toujours avec la main sur le document il se leva afin de se tenir debout sur le planché devant les zèbres devant lui. Les arbitres sont assez surpris de voir qu'un lutteur soit en train de réellement lire les règlements dans le grand livre. Chacun en reçoit une copie, mais la plupart du temps, la bible SOWienne se retrouve aux ordures, ou encore au fond d'une case, sans jamais être ouverte. Le porte-parole regarde le jeune Primeau avec des yeux traduisant un certain respect. Il prend le livre des mains de Sylvain et le place entre eux, à plat sur la paume de sa main. Sylvain place sa main sur le bouquin et ferme immédiatement les yeux, sans attendre les indications. Le chef arbitre ferme les yeux, pas sans jeter d'abord un regard surpris aux autres.

    L'arbitre: Moi, - votre nom -
    Ce fut inévitable, Sylvain eu un petit sourire, malgré son sérieux dans la démarche de ce rituel il était claire qu’il venir de se retenir pour ne pas dire ‘’Votre Nom’’ au lieu de son nom.

    Sylvain : Moi, Sylvain Primeau…

    L’arbitre : Je jure sur le livre des règlements de la Sanctuary of Wrestling...

    Sylvain: Je jure sur le livre des règlements de la Sanctuary of Wrestling.

    L’arbitre : Que j’arbitrerai le match – nommez le match - …

    Sylvain: Que j'arbitrerai le SOW Championship Fatal Four Way entre Darkside, Jesse Jackson Jr, Pétale Orientale et Alexander Anderson.

    L’arbitre : De manière juste et équitable…

    Sylvain: De manière juste et équitable.

    L’arbitre : Que je ne laisserai passer aucune action contre les règles, que j’empêcherai une intervention de se produire…

    Sylvain: Que je ne laisserai passer aucune action contre les règles, que j'empêcherai une intervention de se produire.

    L’arbitre : et que je veillerai au bon déroulement du match au meilleur de mes capacités...

    Sylvain: Et que je veillerai au bon déroulement du match au meilleur de mes capacités.

    L’arbitre : En me montrant digne de l'uniforme que je porterai.

    Sylvain : En me montrant digne de l'uniforme que je porterai.

    Le jeune Primeau semblait en confiance et confiant qu’il fera un excellent travail, sa voix ne trahissait aucune moquerie alors qu’il ouvrir les yeux a la fin de la dernière phrase qu’il dut récité et regarde l’arbitre en chef en attendant la suite des choses.

    L'arbitre: Je crois qu'on n'a pas besoin de préciser plus les choses, vous avez l'air d'avoir bien compris que c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux... En tout cas, plus que certains.

    Il remet le livre des règlements à Sylvain, et fait signe aux autres qu'il est temps de partir.

    L'arbitre: Je vous souhaite bonne chance. On aurait pas souhaité avoir à arbitrer ça, nous.

    Sylvain d’un bon sauta pour reprendre sa place sur le caisson de transport

    Sylvain : Je ne l’ai pas souhaité non plus vous savez mais j’y vois une opportunité d’apprendre plus sur mon potentiel adversaire le mois prochain. En fait, je crois que je suis a ma place comme arbitre. Je ne pouvais pas demandé mieux.

    Dit-il alors qu’il retourne a sa lecture laissant le vétéran arbitre quitté. Sur son chemin, l'arbitre croise Pétale, qui lui envoie un clin d'oeil en riant, continuant son chemin vers Sylvain.

    Pétale: HA! J'vois qu'ils t'ont fait le même coup qu'à moi! Laisse-moi deviner, t'as bien suivi les mots comme un gentil garçon. Bref, qu'est-ce qu'on disait!?

    Sylvain : T’attendais tu vraiment a ce que je ne prenne pas le tout au sérieux? Bon, ils ont l’air d’une mafia de zébrés daccord mais sinon leur travail es quand même important et je ne veux pas planté la mienne lors du PPV. Pour revenir au sujet je doute qu’Anderson tente un coup bas afin d’obtenir la victoire car il es trop friant de compétion. C’est pas la gloire qui l’intéresse. Pour ce qui es de DarkSide et Triple J hmm… Tu connais que trop bien le Champion et je serait stupide de croire qu’il ne tentera pas de me faire voir a gauche afin qu’il puisse faire un coup a droite. Jesse dans son cas je crois qu’il a une chance si il es capable de focussé sur la bigger picture mais je m’attend a ce qu’il tente un coup pour accroître ses chances. Bref, vous quatre vous allé tenté de vous arraché la tête mutuellement et je serai au première loge pour donné la ceinture a celui qui va gardé sa tête. Car pour être franc je crois que ca sera la clef du combat : Celui qui restera le plus calme et composé sans sauté sa coche parmi vous afin de respecté son plan de match aura la meilleur chance au titre.

    Pétale: Oui, voilà. Disons que ce match ne sera pas seulement éprouvant physiquement. Il sera une torture mentale à laquelle j'ai plus de chances que n'importe lequel de ces hommes de résister. J'ai toujours eu un certain don pour énerver les autres. Et c'est bien là que la donne peut changer en ma faveur. J'ai pas l'intention de me laisser ébranler une seule seconde. Par contre, je peux rendre fou l'homme le plus zen au monde. D'ailleurs faudrait que j'essaie un jour de le rencontrer.

    Sylvain : Tu l’a devant toi!

    Sylvain blague clairement avec le sourire qu’il affiche au visage.

    Sylvain : Non, je suis un Primeau, peu importe a quel point plus calme je peut être comparé a mon père je suis quand même un gars plein de passion et d’intensité et je suis sure que tu réussirait a me rendre débile avec le temps. Je crois que tu va devoir allé faire un tour au Tibet si tu veux rencontré quelqu’un de zen. En fait dit moi, pourquoi visé le titre Mondiale maintenant? C’est ton choix y’a pas de problème la mais je pense a Brujah qui te compare a Golum depuis que tu a tenu le titre mondiale au dessus de sa tête lors du match ou tu était arbitre.

    Pétale sourit, en replaçant sa tignasse rousse derrière son oreille.

    Pétale: Demande-toi plutôt pourquoi ça semble étonner, que je veuille ce titre. C'est parce que c'est moi? Parce qu'à ce qu'on dit, je suis incapable de gagner un gros match pour le titre suprême? Je comprendrai jamais ça, moi. Personne serait surpris d'entendre la plupart des lutteurs dire qu'il veut mettre la main sur le titre. Pourquoi quand c'est moi, on cherche à comprendre la raison? Quand j'ai soulevé le titre, j'me suis rendue compte que contrairement à ce que je croyais, ça m'a aucunement fait bizarre. L'impression d'être un genre d'imposteur que j'imaginais avoir, je l'ai pas eue. Ce titre devrait m'appartenir. Des gens qui ont moins la SOW à cœur que moi l'ont tenu, alors pourquoi pas la personne qui s'est le plus donnée pour cette fédération depuis sa création? J'ai cru en la SOW assez fort pour investir des sommes incroyables dedans, deux fois plutôt qu'une, j'ai sué comme pas un, saigné comme un porc dans le ring, pris des risques incroyables à chacun de mes matchs. J'ai donné beaucoup pour cette fédération, et lui donner un champion qui a réellement autre chose que lui-même comme premier soucis serait une prochaine étape de son évolution.

    Elle s'arrête de parler quelques secondes, en riant.

    Pétale: Et quoi de mieux qu'emmerder par la même occasion tous ceux qui ne croient pas que je vais y arriver? Leur prouver qu'ils ont complètement tort, encore une fois... Ça sera magique.

    Sylvain : Je doit alors être un des rares qui crois que tu mérite autant le titre qu’un autre. Ca serait une belle claque a la gueule de tout tes détracteurs qui crois que t’es une petite Mick Foley. Tu te souviens quand il a remporté le titre? Okay j’était tout petit quand j’ai vu ce match mais hehe, je me souviens surtout de la reaction de mon père qui courrait partout comme Foley alors que Micheal Cole disait que Foley venait d’accomplir le rêve de tout ceux qui se sont faire dire qu’ils ne sont pas capable. Tout le monde a une chance je crois peu importe le niveau d’effort mis. Il suffit de saisir l’opportunité quand elle se présente Tu mérite t’a chance? Oui. Définitivement et ce pour ton implication et pour l’ensemble de ton œuvre. Qui c’est, c’est toi que je vais affronté le mois prochain. Ex-Beau-Fils vs Ex-Belle-Mere, non mais quel combat ca donnerais!

    Pétale: C'est plus que le temps que la fédération passe à un autre niveau. C'est bien beau les bigmen destructeur... Bien beau. Mais ils perdent, comme tout le monde, et pas toujours contre des gars de leur gabarit. Les règnes de terreur finissent toujours par devenir un vrai cirque. Qui, aujourd'hui, craint réellement Darkside? Qui a peur d'El Verdugo? Plus personne. Parce qu'il a été prouvé qu'ils ne sont pas plus invincibles que nous autres. J'en ai plus qu'assez qu'on mise toujours sur des gars dans leur genre. J'ai hâte qu'on puisse revoir un champion du genre d'Estilo. On a une panoplie impressionnante de lutteurs qui en veulent bien plus que des gars comme Darkside! Et autant dire que c'est pas un gars comme Triple J qui remettrait les choses à l'ordre... Alors pour moi, il est hors de question que ce gars touche au titre tant que je serai capable de me tenir debout dans le ring.

    Sylvain: Hehe, Triple J pourrait très bien l'emporté mais je sens que si c'est le cas alors sa tête n'entrera plus dans aucune porte. Mais sérieusement, je ne sait pas dutout qui va remporté le match. Tout ce que je sait c'est que c'est moi qui va faire le tombé pour déterminé si DarkSide garde sa ceinture ou ont a un nouveau Champion. Mais bon ont a beau jasé jasé jasé, c'est ce soir qu'ont va voir le tout arrivé.

    Pétale sourit à pleines dents.

    Pétale: Crois-moi, y'a peu de chances que Triple J l'emporte. C'est l'intrus dans ce match. Le gars qui a absolument rien prouvé ici, si ce n'est qu'il est capable de faire de bonnes interventions. Il s'est jeté tête première dans la cage des lions, en petite biche qu'il est. Sans vouloir lui manquer une seule once de respect bien sûr, il n'a absolument pas ce qu'il faut pour gagner ce match, vu les trois autres présents. S'il doit y avoir un nouveau champion ce soir, ça se jouera entre Alex et moi. Disons juste que le plus gros défi de Triple J sera de se trouver une place dans cet affrontement.

    Elle regarde sa montre en souriant toujours autant.

    Pétale: Écoute, j'dois te laisser... La préparation pour un match, quand t'es une femme, ça prend un peu plus de temps que pour un homme. Ils prétendent que pour foutre un gros bordel dans un ring, j'dois en plus être incroyablement bien coiffée et maquillée! Après c'est moi qui suis folle...

    La rousse rigole en embrassant Sylvain sur la joue, puis elle s'en va, laissant l'arbitre spécial du main-Event tout seul avec sa bible des règlements. Le fils de Prime eu un petit sourire au lèvres alors que son ex-belle-mère quitte avant de se penché sur son livre de règlement.

    Sylvain: Ah et puis j'irai pas faire de Conférence de presse... C'est pas la place d'un arbitre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:49

    La scène s’ouvre simplement sur une vue de Phil Salfino au coté de Sylvain Primeau, celui-ci, habillé d’une pair de pantalon d’entrainement et d’un t-shirt de l’Impact de Montréal a la mallete du Money In The Bank entre les jambes alors qu’il es assis sur le bord du ring de la SOW a l’intérieur du QG de la compagnie.

    Phil ‘’Ca fait longtemps que tu n’a pas fait une entrevue Sylvain.’’

    Sylvain ‘’Je sait, j’était due, une bonne vieille promo avec Phil il était temps que cela se produise. Bon, commençons?’’

    Phil 'Bien sure! Tu a fait preuve d'un peu de zèle lors de ta dernière apparition a Injection''

    Sylvain ''Oui je trouve que j'y ai été un peu fort, je veux dire, depuis mon arrive a la SOW je parle de compétition et de ne jamais savoir ce qui peut se produire lors d'un match et tout et la je me permet une largesse en clamant que Chris Six n'aura jamais sa chance au titre Intercontinental. Mon erreur es de l'avoir crier a qui veux l'entendre.''

    Phil ''Crois tu donc qu'il a une chance d'être le prétendant au titre?''

    Sylvain ''Ont verra si il parviens a me vaincre. Sincèrement, je crois que j'ai autant de chance que lui. Il es pourtant plus grand et plus fort mais si l'histoire nous a bien appris quelque chose c'est que ce n'es pas taille qui compte, c'est le talent. Par contre je me questionne sur un truc au sujet de Six.''

    Phil ''Quoi donc?''

    Sylvain ''Ont dit qu'il es une légende du Hardcore, pourquoi pas le prouver contre Charlie Green? J'en sait rien. Green semble etre en besoin d'un adversaire et je crois que Six serait un bon match pour lui.''

    Phil ''Es tu entrain d'insinuer qu'il devrait lâcher la Division Intercontinentale pour viser le Hardcore?''

    Sylvain ''Non, qu'il tente sa chance et il verra ou ca va mener, mais si il perd contre et que je deviens le number one contender pour la ceinture de Nelson alors ca lui fera une option pour l'avenir. Comme ca, ca lui évitera de se mettre la tête dans le sable comme un certain Alexandrien.''

    Phil ''Une autre pointe contre Jesse?''

    Sylvain ''Eh oui, faut qu'il se réveille! Il gaspille son talent a réfléchir! Okay certains vont dire que je perdait mon talent a attendre contre DarkSide mais au moins moi je me battait entre temps.''

    Phil ''Revenons a The N, superbe combat contre Justicar!''

    Sylvain ''C'était un combat a en couper le souffle! Spectaculaire et enlevant, une fois de plus le type de match que tu ne vois habituellement qu'en Pay-Per-View et qui ne fait que démontrer le talent de Nelson et de Luther. Ce que je comprend pas par contre c'est ce que Fourecks fait dans le portrait. Elle essaye de faire ouvrir les yeux a Luther mais je ne vois pas dans quel but. Ont verra rien, mais en ce moment Luther a besoin de se réveiller car au compte des matches Nelson a l'avance.''

    Phil ''Je crois qu'elle essaye de faire en sorte a ce que Les Arcanes soit tous en Luther et qu'il n'ai plus a les représenter.''

    Sylvain ''Qui sait, le tout reste intriguant a suivre.''

    Phil ''Changeons de sujet, certains nouveaux semble te trouver plate, fade et ennuyant.''

    Sylvain ''Tu parle des propos de Lionheart?''
    L'interviewer hocha la tête.

    Sylvain ''Je ne peut pas plaire a tout le monde et je ne vais pas plaire a tout le monde. Si il n'apprécie pas mes méthodes il n'a qu'a regarder ailleurs. De toute façon il semble tellement parler envers et contre tous qu'un... Ah oui Liones l'a déjà fait. En fait, j'aime pas l'attitude de Lionheart mais bon je ne perdrai pas de temps sur lui a moins qu'il décide de se mettre sur ma route.'' Salfino reçoit un coup de fil qu'il prend et jase rapidement ce qui se résume en des uh...hmm hmm...oui...d’accord... avant de raccrocher.

    Phil ''Je viens d'apprendre Sylvain que tu fait partie du Main Event du prochain Showdown!''

    Sylvain ''Excellent! Contre Chris Six pour le number one contender?''

    Phil ''Non, un Royal Rumble contre ta blonde Kim, MJ Price, ta belle-mère, Dylan Starr et M. Cube.''
    Sylvain semblait bouche bée suite a l'annonce.

    Sylvain ''... ... ... Et Chris Six la dedans?''

    Phil ''Pas de match.''

    Sylvain ''... ... ... okay!''
    Il se mit a soupirer tout en passant une main dans ses court cheveux.

    Sylvain ''Comment Wilson peut-il évaluer qui a le plus de potentiel entre moi et Chris quand un se bat dans un Rumble et l'autre reste sur la touche? Décidément lui je ne le comprendrai jamais. Par contre, ca ne va pas m'empêcher d'aller de l'avant avec le match! Il veux voir les futures prétendants a l'œuvre mais pas un contre l'autre? D’accord, je vais donc travailler afin de remporter le Rumble! Cette semaine j'en fait mon point de focus car c'est maintenant la prochaine étape sur le chemin qui va peut-être me mener vers une chance au titre Intercontinental.''

    Phil ''Ca sera pas difficile surtout avec ta belle-mère et ta copine dans le ring contre toi?''

    Sylvain ''Je doit les voir et je vais les voir au même niveau que Price, Star et Cube ce sont mes adversaires et je doit faire ce que je peut pour les faire passer au dessus des cordes pour les éliminés. J'hésiterai pas une seule seconde a passer Kim hors du ring si ca me donne une chance d'aller a la victoire car je sait trop bien qu'elle fera la même chose. J'aime Kim mais les affaires sont les affaires et dans un match je doit penser a la victoire et rien d'autres. Je m’attend a la même chose de Pétale. Pour ce qui es des 3 autres, Price es sur la pente montante, Starr tente de refaire ca carrière alors qu’il n’avais pas réussit beaucoup a mon souvenir du temps ou il s’appelais Jyrki Puhdas, il a quitté un mois ou deux après mon arrivée et Cube es un jeune qui débute. Ce sont tous des adversaire redoutable et tous des combattants qui veulent cette victoire autant que moi donc je n’en sous-estime aucun parmi la liste! Ca ne sera pas un match facile pour personne ca je le sait et celui qui crois que c'est gagner d'avance...''

    Phil ''C'est un imbécile aveugle?''

    Sylvain ''C'est pas moi qui l'a dit.''

    Chris ''Mais tu le pense pas vrai?''

    Sylvain ''Je vais dire comme j'ai déjà dit en conférence de presse: Si je dit vraiment tout ce que je pense dans ma tête je vais devoir un paquet d'argent a la ligue. C'est pour ce que je préserve une attitude calme et professionnel envers chacun de mes matches et chacune de mes rivalités. C'est la meilleur façon de faire du moins pour moi. Bon moi je vais y aller, je vais aller me préparer un séance vidéo, j'ai pas vu beaucoup de matches de Price, Cube et Starr et je ne veux pas les sous-estimé.''

    Phil ''J'ai une dernière petite question''
    Sylvain se retiens fortement, et un sourire le démontre, de ne pas faire une référence a Colombo.

    Sylvain ''Oui?''

    Phil ''Que pense tu de la rivalité sur WSF Book entre ton père et Flying Booya?''
    Sylvain semblait réfléchir un peu le temps de quelques secondes.

    Sylvain ''Je trouve que Booya es pas digne des fans qui le supporte. C'est tout ce que je vais dire pour le moment. Merci pour le temps de l'entrevue Phil. Allez a plus.''
    Sylvain se laisse glissé en bas du ring, serre la main a Salfino qui lui rend la pareille et quitte simplement alors que l’interviewer le regarde quitté.

    Phil ‘’Je me demande si un jour il va tenté de défendre son père…En affrontant Booya.’’
    Dit-il pour lui-même et juste suffisamment bas pour que le fils de Prime ne l’entende pas alors que la caméra coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:11

    La scène s’ouvre sur la porte de ce qui semble être la loge de Sylvain Primeau, un logo de ballon de soccer comme indicatif.
    La porte es poussé par un bras masculin alors que la caméra se glisse a l’intérieur de la pièce qui es bien éclairé par des néons. Ont vois Sylvain, habillé de pantalon sports au couleurs bleu Impact de Montréal et qu’une pair d’espadrilles. Il es torse nu alors qu’il se tiens devant un grand tableau blanc sur lequel ont y vois cinq photos. Celle de Dylan Starr, M Cube, MJ Price, Kim Tamakashi et Pétale Orientale. Sous les image ont peut y voir une séries de notes que Sylvain semble avoir pris de chacun de ses adveraires en prévision du mini-Rumble qui aura lieu a ShowDown.

    Dylan Starr
    Taille 6’6
    Poid 260
    Finisher The Torture Lock
    -Anciennement Jerkhy Phudas
    -19 ans, plus jeune du groupe
    -Médaillé d’Or Olympique
    -Se bat pour refaire sa gloire
    -Égocentrique, se crois au dessus de tous : Faiblesse (Ne pas sous-estimé)
    -Technicien

    M Cube
    Taille 1m83
    Poid 90
    Age 20 ans
    Finisher M Finale
    Plusieurs titres WWA
    -Ne connais rien sur moi. Volontaire? Ignorance? Ne pas sous-estimé.
    -A affronté Kim par le passé
    -Technique
    -Imprévisible
    -Nonchallant
    -Semble ne pas prendre les choses au sérieux.
    -Potentiel a sous-estimé les adversaires?

    MJ Price
    -Taille 1m81
    -Poid 86
    -27 ans
    -Finisher 5-Star Moonsault
    -Rapide
    -High flyer
    -Explosif

    Kim Tamakashi
    -Taille 165’
    -Poid 55kg
    -25 ans
    -Finisher Tournage Japonaise
    -Copine, ne pas y pensé durant le match
    -WWA Fire et Lynx Championne
    -Égocentrique
    -Opportuniste
    -Manipulatrice?
    -High flyer
    -Technicienne

    Pétale Orientale
    -Taille 1m73
    -Poid 63
    -27 ans (Immortelle)
    -Finisher Orientale Stretch
    -Belle-mère
    -Vampire, force augmenté
    -Aspire a devenir Championne, obsession?
    -Folle auto-proclamé, imprévisible, dangereuse en toute situation
    -Resilience et endurante
    -Légende SOW, multiple titres
    -Devra etre surprise pour une chance de l’emporté contre elle

    A coté du tableau se trouvait une télévision de 40 pouces sur lequel ont y voyait des extraits de matches de chacun des participants du match dans un montage finement réalisé. Sylvain ne semblait pas avoir remarqué la caméra qui se place derrière lui alors qu’ont le vois regardé le tableau et de temps a autres le montage vidéo qui contiens la musique ‘’Know Your Enemy’’ de Rage Against the Machine en trame de fond.

    Sylvain ‘’Starr se crois trop… Ca peut lui couté durant le match… Trop de confiance…Trop d’égo. Je doit trouvé moyen de capitalisé… Mais comment contre un Champion Olympique? Hmm…’’ Sly se parle a lui-même alors qu’il regarde la vidéo et prend un note pad dans lequel il scribouille quelque chose

    Sylvain ‘’Cube manque de sérieux… C’est pas un terrain de jeu la SOW… Il a une chance… Mais il faut qu’il soit focus pour avoir une chance quoi qu’il a du talent… Bah qui sait…Trop d’impodérable dans un Rumble.’’ Il retourne a sa prise de notes alors que l’ont vois un morceau de match de MJ Price a l’écran de télé.’’

    Sylvain ‘’Talentueux… Mais il devrais étudier ses adversaires… C’est pas bon de foncé tête baissé quand ont a des ressources a sa disposition pour se préparé. Au contraire par contre c’est tout les autres qui peuvent être surpris par lui car c’est pas un mauvais combattant.’’ Il se pencha alors pour cherché une bouteille d’eau alors qu’un extrait de Kim Tamakashi passe a l’écran. Il fini le reste de la bouteille d’un trait.

    Sylvain ‘’C’est ma Geisha, mais c’est mon adversaire avant tout a ShowDown… Elle n’aura pas de passe droit de ma part, aucun traitement de faveur. Ca n’empêche pas qu’elle es une battante et elle fera tout pour l’emporté. Une victoire la remettrait sur la carte.’’ Il semblait avoir l’air pensif alors que le montage change pour avoir le focus sur Pétale Orientale.

    Sylvain ‘’Probablement la plus dangereuse du groupe, la plus expérimenté, la plus décoré. Elle va foncé dans ce match avec tout ce qu’elle a et fera tout pour l’emporté. Elle en fera peut-etre trop ce qui peut etre a l’avantage des autres. Il faut la surprendre si ont veux gagné.’’ Dit-il alors que le montage vidéo s’arrête sur un écran noir alors que Sylvain s’assoir confortablement sur la chance, il lève la tête vers le haut et se gratte le cuir chevelu un peu avant de regardé vers le tableau une fois de plus.

    Sylvain ‘’Tout le monde dans ce match a une chance de l’emporté. Un Royal Rumble par contre n’es pas le genre qui peut se gagné par le talent uniquement. Il y a un gros facteur chance qui peut défaire un plan de match ou tout pronostique en une fraction de seconde. Il y a trop d’impondérable pour être capable de déterminé un gagnant avec assurance. Bien sure je souhaite gagné et je vais faire tout en mon pouvoir pour être le dernier dans le ring mais je ne peut pas sérieusement dire que je serai LE vainqueur dans ce genre de match. J’imagine que je suis trop modeste pour dire que je vais tout détruire et tout démolir et je vais être le gagnant. Non, c’est juste pas professionnel. Ont va voir ce qui va se produire durant le match. Tout ce que je peut faire c’est me préparé et tout donné lors du match.’’ Hochant la tête reconnaissant ses propres paroles il regarde sa montre et se lève, ramasse un hoodie bleu marine et se dirige vers la porte toujours sans avoir remarqué le caméraman qui le regarde quitté la pièce.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Analise d'une longue séquence. Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:08

    Hors-jeu: Eh boy je viens de voir a quel point ma promo es longue, je m'excuse en avance pour ça.
    Bonne lecture tout de même!

    ‘’C’est toute une commande qui se présente devant moi a partir de vendredi.’’
    Déclare la voix familière de Sylvain Primeau alors que la scène s’ouvre sur une vue du fils d’une des légendes les plus décoré du monde du e-fedding se tenant a l’intérieur d’un ring au couleurs rouge noir et gris métallique de la Prime Wrestling Academy. Il es habillé d’une pair de pantalon d’entrainement et rien d’autres.

    ‘’Je suis membre du Sanctuaire que depuis Avril, je fait partie de ce merveilleux monde qu’es la lutte de façon active depuis ce même temps et je fait face en ce moment au plus grand challenge physique de ma carrière. Quatre matches en dedans de 5 jours et pour comblé le tout le calibre de chacun es d’une qualité exceptionnel ce qui fait que je devrais être sur mon A-game tout les soirs. Je n’ai jamais vécu une situation de la sorte par le passé, après tout a soccer nous avions qu’une match parfois deux par semaine mais c’est très rare. ‘’ Il se dirige alors vers un sac d’entrainement non loin de la ou il en sort une bouteille d’eau.

    ‘’Ce vendredi, je ferai face au coté de Luther Kay au Champion Intercontinental de la SOW Nelson ainsi que Fourecks. Je m’attend a un match avec une intensité hors du commun du a la rivalité qu’a Luther Kay avec Nelson mais plus particulièrement avec Fourecks. C’est deux la d’ailleurs le jour ou Wilson les placera dans un match un contre un peu importe la stipulation je m’attend a ce que le résultat soit rien de moins qu’un bain de sang tellement il y a de l’animosité entre les deux. Cela sera ma première confrontation contre le Champion Intercontinental d’ailleurs et je m’attend a une féroce opposition de sa part durant le match. Ca, c’est le premier match, ce vendredi 27 Juillet a Friday Night Blast.’’ Amenant la bouteille a ses lèvres il en vida le contenu a moitié avant de poursuivre.

    ‘’Ce match sera physique de part la qualité des lutteurs qui en font partie. J’aurai la chance d’avoir une journée de repos avant la suite des choses. Dimanche le 29 Juillet aura lieu le deuxième match sera d’un autre type de physicalité alors que je ferai enfin face a Chris Six pour déterminé qui sera le prétendant au titre de Nelson. Chris Six es sans toute le plus grand des lutteurs du Sanctuaire du haut de ses 7 pieds un pouce il me dépasse d’un pied. Il pèse 319 livres ce qui fait qu’il es plus lourd que moi de 130 livres! Cela me dit que je devrais gagné de la masse musculaire d’ailleurs… Par contre es-ce que cela doit m’empêché de me battre contre lui? Absolument pas! Il es définitivement imposant mais si il y a quelque chose qui es contre ma nature c’est bien de baissé les bras quand un défi semble trop grand voir impossible a relevé. Sur papier, Chris Six a tout ce qu’il faut pour nettoyé le tapis d’un ring avec mon corps mais cela ne veux rien dire quand viens le temps d’un match. Les statistiques peuvent parlé mais ce sont les actions fait dans le ring qui compte par-dessus tout. Je le sens, je vais devoir puisé très loin dans mes réserve si je veux parvenir a l’emporté contre Chris Six et malgré la difficulté vous savez quoi? Je vais tout faire pour l’emporté. Je suis un athlète très résilient et mon esprit ne sera pas brisé par les assauts d’un homme comme Chris Six. Ensuite ce n’es pas terminé.’’ Dit-il tout en marchant vers un des coté du ring pour s’accoté le dos sur les cordes et s’y balancé légèrement.

    ‘’Le lendemain, lundi le 30 Juillet, aura lieu le Royal Rumble l’attraction principale de Civil War le prochain Pay-Per-View de la SOW. Advenant une victoire contre Chris Six j’aurais préféré obtenir ma chance contre lui lors de l’Événement a la Carte Nelson mais il doit finir sa série contre Luther Kay. Le Royal Rumble sera le premier dans lequel je participe et je vais admettre ne pas savoir mon niveau de chance dans ce genre de match. Je ne ferai pas la même erreur que lors du Mini-Rumble par contre ca vous pouvez en être sure donc mes chances de l’emporté quoi que mince, comme tout le monde, sont tout de même probable. Je ne serai pas déçu si je ne remporte pas le Rumble, je me satisferai du résultat que j’obtiendrai car même si je perd j’ai tout de même le luxe d’avoir une chance au Titre Mondiale garantie un jour a ma convenance. Mais bon vous connaissez ma position la dessus donc nul ne sert de me répété.’’ Se donnant un élan par l’arrière, Sylvain fait une pirouette par-dessus la troisième corde pour attérir sur ses pieds sur le tablier du ring avant de bougé vers un des coins. D’un geste agile il sauté pour s’assoir sur le coussin du haut, ses pieds a l’intérieur du ring reposant sur la deuxième corde.

    ‘’Avec tout cela, ce n’es pas termné! J’ai un match de plus. Un dernier match pour complèté cette fin de semaine de fou. Cette fois le mardi 31 Juillet je participe au second gala du CrossRoad Tournament en compagnie de ma petite Kim et M Cube contre deux De La Luz, un étant nouveau membre de la SOW et un autre lutteur. Je ne connais aucun de mes opposants donc je ne peut pas dire grand choses a leurs sujets en ce moment alors qu’Antonio es déjà sur l’offensive clamant que M Cube es le seul avec du talent dans le trio qui va l’affronté. Avec tout ce va se passé avant ce match je ne sait même pas si j’aurai le temps pour une ou deux séances vidéos pour les étudier. Ce n’es pas dramatique mais bien un défi supplémentaire. Antonio semble surpris que l’ont s’attend a l’emporté, moi je ne m’attend a rien question d’évité les déceptions. Si De La Luz et les autres croient que je ne puiserai pas dans le plus profond de mes réserves afin de pouvoir leur offrir la meilleur performance possible alors ils font une grossière erreur. Lui et ses acolytes ne doivent pas s’attendre a ce que Kim et Cube donne une mauvaise performance je crois qu’ils ont autant hâte a ce match, surtout Kim qui ne combat pas souvent, que nos adversaires. ’’ Il hocha la tête avant de glissé hors du coussin et attérir sur le planché du ring.

    ‘’Cette série de matches en si peu de temps sera un teste de ma résolve et de ma détermination, rien de moins. Un défi que je tiens a relevé au meilleur de mes capacité. Certains vont se demandé comment vais-je faire pour survivre a tout ca. J’ai une solution simple : J’y vais un match a la fois. Je parle en détails de dimanche, lundi et mardi mais en ce moment mon plein focus n’es pas sur aucun de ses matches mais bien celui de vendredi contre Nelson et Fourecks. Ensuite je passerai a Chris Six et ainsi de suite. Je ne peut pas faire autrement sinon je m’infligerais de la pression inutile.’’

    Voix off ‘’Hey Sly!’’
    La caméra se tourne pour voir Brujah St-Michel marché lentement vers le ring vêtu de linge d’entrainement.

    Brujah ‘’Ready?’’

    Sylvain ‘’Ouais, je finissait une promo.’’
    Dit-il en pointant la caméra qui recule a voir le monstre de muscle vampirique entré dans le ring et faire quelques échauffements.

    Brujah ‘’Tu va en bavé bientôt toi. Mais tu va être prêt. T’a toujours été prêt.’’
    Le fils de Prime hocha de la tête en réponse a son mentor immortel qui se présente devant lui. Les deux se salut a l’asiatique et débute ce qui semble être une simulation de match. La caméra une fois sortie du ring se tourne vers la sortie ou l’ont vois Prime accoté sur le cadre de la porte mena hors de la pièce observant son fils et son collegue avec un certain air de confiance et de fierté alors que la caméra coupe pour allé a une pause de votre chaine de télévision préféré. Ou une annonce sur YouTube dépendant d’où vous visionné cette promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 13:44


    La scène s’ouvre sur une vu d’Eve Jenson qui es devant la porte d’entré du Gym de la SOW. Elle semble attendre quelqu’un avec patience alors que Sylvain Primeau fini par se pointé habillé simplement de ses pantalons d’entrainement et d’une serviette autour du coup signe qu’il semble etre en pause d’entrainement. Il offrit un franc sourire a Eve qui lui rendit la pareil.

    Sylvain : Désolé pour le délai, tu sait quand tu es concentré sur un truc parfois tu vois pas le temps passé.
    L’intervieweuse eu un petit sourire amusée voyant l’excuse du jeune Primeau.

    Eve : Pas de problème Sylvain au moins tu ne m’a pas fait attendre une heure comme certains autres.

    Sylvain : Pas mon genre, j’aime être ponctuelle.

    Eve : Et je l’apprécie. Alors si tu peut ont peut commencé l’interview. Tu es maintenant le prétendant pour le Titre Intercontinental de Nelson comment te sens tu sachant qu’il es présentement blessé?

    Sylvain : En fait ca m’inquiète un peu. Une blessure dans le sport peu importe lequel es toujours une mauvaise chose et ce n’es souhaitable a personne. Malheureusement cela fait partie de la vie et peut se produire n’importe ou et n’importe quand. Ce que je souhaite a Nelson c’est une guérison rapide afin qu’il puisse continuer a se battre.

    Eve : C’est ce qu’ont lui souhaite tous en fait.

    Sylvain : Exactement! Mon inquiétude viens du fait que j’espère qu’il sera en forme a temps pour notre match lorsqu’il aura lieu quand il aura lieu. J’ai une préférence pour lors d’un Pay-Per-View mais je n’ai pas le loisir de choisir. Je n’aimerais pas affronté un homme qui es blessé mais par contre si il l’es lors du combat et qu’il a le courage et la détermination de se battre alors c’est tout a son honneur. Bref, j’ai hâte de le rencontré un a un dans un ring mais en attend je suis souhaite prompt rétablissement.

    Eve : C’est drôle que tu parle de blessure car MJ Price dans une promo durant le Rumble crois que tu te la pète un peu trop face a ta victoire contre Chris Six.

    Sylvain : Ah oui?

    Eve : Oui, il dit que Six n’était diminuer par la fatigue et les blessures justement

    Sylvain : Le géant que j’ai affronté avant Civil War n’était pas diminuer ca je peut te l’assuré. Je ne comprend pas pourquoi Price s’en prend a moi alors que j’ai rien contre lui. Bizarre. J’en ferai pas de cas. J’ai vaincu Chris Six a la régulière et je suis maintenant le number one contender pour le titre Intercontinental. Je suis encore un peu sur le hype de la victoire mais je suis surtout en pleine préparation pour le match. J’ai doublé sinon triplé d’efforts jusqu'à présent. Je veux être a mon meilleurs et bien plus encore lorsque je vais affronté Nelson donc j’ai haussé mes exigences personnels et mon niveau d’entrainement. Je serai prêt et en meilleur forme qu’a mes débuts je le garantie.

    Eve : Je te souhaite bonne chance alors Sylvain. Dit moi, parlant de Championnat sait tu si ta copine a pris sa décision en vu du Titre Wildside?
    Sylvain soupira un peu en ce qui concerne la question.

    Sylvain : Ce que j’aimerais avant tout c’est qu’ont la lâche face a sa crédibilité. Elle a tout de même remporté quelques titres dans sa carrière et ce n’es pas a négligé même si certains diront que ce n’était pas des titres d’importances, peu importe : Un titre reste un titre. Par contre il es vrai autant que je l’aime que Kim n’a pas fait grand choses depuis que je la vois a la SOW mais je me dit que tout cela peut être histoire du passé si elle y met du sien et qu’elle fonce pour le titre Wildside.

    Eve : Crois tu sérieusement, avec des lutteurs comme Filmore, Blackbuerry et Shaft en autres que ta copine a des chances?

    Sylvain : Elle a des chances si elle décide d’agir et se battre pour y allé. Si elle fait rien même moi j’en serai déçu car elle aura refusé d’embarqué dans ce que je crois peut être une grande aventure pour elle. Son succès dépendra de ses efforts et de sa détermination.

    Eve : Compte tu l’aidé?

    Sylvain : En encouragement oui, autrement non. C’est son chemin a elle, pas le miens.

    Eve : C’est bien. Dernier sujet de l’entrevue que pense tu de l’arrivée de Booya a la SOW?

    Sylvain : Je cacherai pas que j’ai été surpris un peu mais il a bien le droit de tenté d’être ou il veux. Tant mieux pour lui si il a réussit a obtenir un contrat avec le Sanctuaire. J’ai vu sa première promo…

    Eve : Des singeries c’est le cas de le dire!
    Elle partie a rire un peu et Sylvain ne pus s’empêché d’avoir un sourire se retenant de pas rire lui aussi.

    Sylvain : Il a… Hehe Désolé il a droit d’avoir l’entourage qu’il veux pour moi ca change pas grand choses. J’espère juste qu’il dit vrai quand il clame ne pas être ici pour moi et mon père.
    Autrement je vais lui souhaité bonne chance pour la suite des choses et pour ses débuts dans la fédération. Il semble très motivé et il a ses fans derrière lui.

    Eve : J’ai pourtant jamais compris pourquoi il s’en prend a toi alors que tu es un face comme lui.

    Sylvain : Divergence d’opinion j’imagine. Son problème es avec mon père moi je ne m’en mêle pas. Pour ce qui es d’un possible match Sylvain Primeau vs Booya je crois que quelque part dans l’avenir c’est très possible. J’espère juste que ca sera dans le cadre d’une saine compétition et non une feud qui aura viré personnel a cause du fanatisme de l’un envers ses fans et le désire de performé de l’autre. Ont es pas ennemi moi et lui et j’espère bien que cela pourra resté comme ca.

    Eve : Ton père devrais pas être trop content de t’entendre dire ce genre de choses lui qui semble s’en donné a cœur joie verbalement contre Booya.

    Sylvain : Je ne suis pas mon père, il fait ce qu’il veux et je fait ce que je veux. Ca veux pas dire que je doit être d’accord tout le temps avec lui et pensé comme lui. Si c’était le cas je serait Heel. Je suis Face. Je suis un athlète professionnel.

    Eve : Bien! Je l’espère aussi! Bon et bien je crois que cela couvre tout Sylvain. Merci de ton temps et bonne chance pour ton match de demain au Crossroad Tournament!

    Sylvain : Merci beaucoup! Une bonne journée a toi Eve.

    Sylvain : La pareil a toi.
    Dit-elle alors qu’elle sourit a Sylvain qui répond de la même manière avant de retourné dans le GYM et retourné a son entrainement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:15

    La scène s’ouvre avec une vue de Phil Salfino se tenant au cotés de Sylvain Primeau les deux étant devant un murs avec une bannière de la SOW accroché dessus.

    Phil : Ici Phil Salfino en compagnie de Sylvain Primeau. Sylvain, tu doit maintenant être au courant pour la nouvelle concernant Nelson? Le jeune Primeau hocha de la tête simplement.

    Phil : Aucun commentaire?

    Sylvain : Je suis attristé de voir Nelson être forcé d’être sur la touche plus longtemps que prévu au point de devoir remettre son titre a la SOW. Le Sanctuaire viens pour le moment de perdre un de ses plus grand Champions et le titre es maintenant vacant.

    Phil : Tu doit être salement déçu.

    Sylvain : Déçu oui car je n’aurai pas l’occasion d’affronté Nelson pour le titre. Déçu car je n’aurai pas la chance d’affronté celui qui avec Luther Kay a combattu dans la série de 5 matches la plus intense que j’ai vu dans ma vie. Déçu de ne pas avoir l’opportunité de me battre contre un athlète du calibre de Nelson.

    Phil : Déçu de devoir encore plus longtemps attendre avant d’avoir un match de Championnat Intercontinental?

    Sylvain : Effectivement mais ca va venir. Après tout je suis le prétendant a la ceinture donc il n’es qu’une question de temps avant que la Direction choisisse un adversaire pour qu’un match pour la ceinture ai lieu.

    Phil : Crois tu que la Direction aurait du te donné le Titre Intercontinental?
    Primeau le regarde avec un air un peu surpris avant de hoché de la tête négativement.

    Sylvain : Non, je ne mérite pas le titre tant que je n’aurai pas combattu pour. Je ne veux pas avoir un titre sur un plateau d’argent et encore moins me le faire donné en attendant le retour de Nelson. Non, je veux le mérité! Ca l’a débuté avec la victoire contre Chris Six et ca va continuer avec celui que la Direction désignera comme mon adversaire.’’

    Phil : Que fait tu si la Direction veux te la donné sans combat?

    Sylvain : Je vais leur en vouloir parce que ce n’es pas comme ca que je veux remporté mon premier titre. Je veux vaincre mon adversaire pour, je veux me battre pour, je veux prouvé au monde que j’ai ce qu’il faut pour remporté un Championnat. Me donné le titre simplement comme ca? Aussi bien me craché au visage. Au moins ca je sait comment ca finira : Un Goal Kick a la gueule.

    Phil : Que fera tu si ils ne te considère plus le prétendant au titre?

    Sylvain : Alors ils auront un sérieux problème.

    Phil : Revenant un peu en arrière dans tes propos, certain te dirait fou de refusé un titre!

    Sylvain : Eh bien j’ai mes principes, mes valeurs et mes convictions et j’y colle! Quel mérite es-ce que j’aurais de prendre un titre qui m’es donné? Rien du tout. Certains ici a la SOW le prendrait en l’arrachant des mains de la Direction et criant victoire comme si ils venait le se battre pour, j’appel ca la voie facile et je n’accepterai jamais ca. Si je voulais l’avoir facile j’aurais il y a longtemps encaissé le Money In The Bank.

    Phil : Tu serait peut-être Champion Mondiale a l’heure qu’il es.

    Sylvain : Vrai, ou je serait peut-être plus a la SOW, de retour au soccer ou bien dans une job en administration aussi qui sait. Mais bon écoute, pour le moment tout ce qui me reste a faire c’est attendre de voir ce que la Direction fera. Je me dit qu’il serait peut-être bon de me confronté au gagnant du Rookie Tournament vu que celui-ci aura un title shot pour l’Intercontinental. Il doit bien y avoir autrement un lutteur a la SOW qui voudrait avoir ca chance pour un titre qui es présentement plus prestigieux que le World Title de DarkSide! Luther Kay pourrais vouloir sa chance quoi qu’il es occupé avec Fourecks et d’autres. Charlie Green pourrait être un bon prétendant aussi lui qui mérite mieux que le Hardcore Championship a mon avis. Keith Holygates même serait intéressant quoi qu’il devrait tenté un rematch contre mon ex belle-mère avant.

    Phil : Crois tu que Draven serait intéressé a tout ca vu son retour? Le titre Intercontinental es tout de même la seule ceinture qui manque a son palmarès pour devenir un Triple Crown Champion.

    Sylvain : J’en doute vu qu’il semble déterminé a en finir avec Pétale. Mais si il décide de venir pour le titre il m’aura dans son chemin et ce que la Direction le veule ou non.
    Sylvain semblait un peu plus déterminé lorsque le sujet Draven fut amené sur la table.

    Phil : Je pense que ca va plus loin que ca entre toi et lui.

    Sylvain : Ca me donnera une opportunité de vengé mon père aussi… Si j’affronte Draven pour le titre Intercontinental je ne lui briserai pas le dos comme il l’a fait a mon père. Non, lui empêché d’accomplir le Triple Crown lui ferait bien plus mal. Mais ca ce n’es que fabulation, supposition, hypothèse bref ont jase. Je ne sait pas ce qui va se passé. Ont va voir.

    Phil : Dernière question, disons que tu remporte le titre Intercontinental sera tu prêt a donné une chance a Nelson de se battre contre toi pour ce même titre?

    Sylvain : Absolument! Advenant une victoire il me sera un honneur de lui donné la chance de combattre pour le reprendre. Bien sure si je suis Champion je devrais tout donné pour lui en empêché mais je ne lui refuserai pas un match de Championnat a son retour. Encore la il faudrait que je soit Champion et c’est pas encore fait.

    Phil : Merci de ton temps Sylvain.

    Sylvain : Y’a pas de quoi.
    Le jeune Primeau quitte les lieux juste avant que la scène coupe un peu comme la fin d’une promo de la ECW a l’époque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:44

    Voix Off ‘’Que faire face a l’Adversité?’’
    *Es entendu en fond d’écran tout juste après une annonce de votre commanditaire préféré alors que de la distorsion apparait a l’écran quelques secondes avant de stoppé et dévoilé un ring au couleurs de la SOW, nous somme a l’intérieur du gymnase du GQ du Sanctuaire. Sylvain Primeau es assis sur un des quatre coins du ring alors que la caméra se dirige lentement vers lui a partir du planché. Le jeune Primeau es habillé d’un maillot de soccer de couleur bleu Impact de Montréal mais au motif de camouflage et ses pantalons de combat usuel. Il ne regarde pas la caméra alors qu’il commence a parlé, en fait il regarde devant lui.*

    Sylvain : Le monde de la lutte es un monde qui change constamment, qui évolue, qui grandit et qui pousse ses limites et le tout dans l’espace d’un ring et de ses alentours. Un monde réactionnaire qui bouge avec la vague des actions des gens qui la compose, un monde diversifié, vaste avec son lot de bons et de mauvais.

    Lors de ShowDown un nouvel élément se voulant une plus grosse vague es apparu. Un groupe se prenant pour un vague si grande et forte qu’elle baleyera la SOW afin de la changé. Ce groupe s’appel Insurrection. Compris d’homme cagoulé et muni d’une détermination fanatique frolant le religieux, ils ont déclaré la guerre a tout le monde de la SOW du dernier venu jusqu'à la haute Direction. Leur but ? Détruire le Sanctuaire et la purgée de ce qu’ils semble voir un cancer en phase terminale.

    L’Insurrection es une menace a travers leur buts qu’ils doivent considéré comme juste voir Divin. Alors que faire pour contré ce genre d’opposition ? Que faire pour contré et paré a cette ombre qui a déjà commencé a couvrir la SOW a travers ses actions ? C’est simple : En ripostant. Un groupe comme eux il y en a eu une vaste quantité dans le monde de la lutte, nul ne sert de cité d’exemples vous en connaissez tous un moins un peu importe votre fédération favorite. Ce genre de groupe, l’histoire le prouve, ne dure jamais extrêmement longtemps. Comme tout dans la vie viens et fini par passé la meme chose se produira en temps et lieu avec l’Insurrection. Je ne dit pas qu’ils feront pas de dégats, qu’ils ne laisseront pas leurs marquent ni rien de tout cela bien au contraire, après tout ils ont déjà fait fuir William Tyler Banks comme une fillette devant un cloune et ont déjà commencé a s’en prendre a certain des membres de la SOW. Ce n’es que le début ? Oui je le crois.

    *Le fils de la Légende a plus de 40 titres monta alors sur le coin sur lequel il était assis et mis un pied sur la troisième corde, puis un autre, et un autre marchant sur celle-ci tel un funambule tout en continuant a parlé comme si de rien n’était a travers cette démonstration d’agilité.*

    Sylvain : Rendu la, ce que l’ont doit se posé comme question es qu’allont nous faire contre eux ? Qu’allons nous, chacun d’entre nous membre du Sanctuaire, faire contre les actions de l’Insurrection ? Certains vont abdiqué comme ils le souhaite, certains reculeront par peur se disant qu’il s’agit plutôt d’une retraite stratégique, certains vont bien sure en profité pour en tiré avantage pour leurs plans souvent malicieux, certains vont foncé tête baissé pour les confrontés et certain comme moi vont attendre qu’ils se présente et vont se défendre comme ils le peuvent tout en continuant leurs agenda personnel.

    *Une fois rendu a l’autre coin du ring alors que la caméra le suis pas a pas a partir du sol, Sylvain descendis du coin pour se tenir sur l’escalier de métal qui étant la. Il regarda alors la camera, se mettant les mains dans le dos.*

    Sylvain : Car je compte bien poursuivre mes plans, mes buts et mes ambitions malgré la présence de l’Insurrection. Ce que tous ici devrions faire.
    Qu’ils m’attaque, qu’ils me cogne, qu’ils tentent de me brisé et de me faire plié l’échine, ils n’auront pas leurs vœux. Je suis doté d’une meilleur résilience que ca et mon esprit es fort. Ils auront beau tenté l’impossible, tenté des coups a des moments cruciaux afin de nous faire sauté les plombs mais je crois que nous membre du Sanctuaire avons plus de colonne qu’ils nous en accorde.

    *Une marche a la fois il se mit a descendre les marches tout en regardant la caméra et se met a marché vers la rampe menant vers l’extérieur de la pièce suivit a pas de reculons pas le caméraman.*

    Sylvain : Je regarde la SOW au complet, du bas vers le haut et je vois une grande fédération. Une fédération apte a survivre les assaults de son nouvel ennemi, de persévéré mais plus encore de prospéré contre elle. La SOW es vivante, organique et forte avec ses bons et ses mauvais coté et l’histoire prouvera qu’elle es apte a survivre ce qui deviendra un fleau bien assez vite. C’est ce que je crois. Alors a nous, bons et mauvais de la SOW, de prendre la destiné de la fédération en mains a travers nos actions.

    *Sur ces paroles, le jeune Primeau se tourna pour regardé l’endroit qu’il s’apprêtait quitté avec un air penseur, réfléchissait-il a l’avenir? Son avenir? Celui de la SOW? Qui sait. Mais chose sure Mister Money In The Bank avait un air déterminé dans les yeux une lueur de passion et d’intensité envers ce qui s’en viens pour lui et pour la SOW au complet. Il fini par offrir a la caméra un sourire avant de passé a coté et sortir de la pièce alors que la caméra distorsionne encore et une annonce de savon a linge débute.*
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:09

    La scène s’ouvre sur une vue d’un champ de tir intérieur, sur le mur faisant face a l’action ont peut y voir ‘’Phoenix Area Shooting Range’’ alors que des tirs d’une arme semi-automatique es entendu non loin. L’endroit semble vide de gens a part celui qui es entrain de se pratiqué alors que la caméra s’avance pour y voir le père de Sylvain avec en main une caribe de type M4. Le fils es a coté de lui, les mains vide entrain de regardé son père trouvé la cible situé a environ une 30taines de mètres d’eux.

    Sylvain ‘’Je ne vois pas l’intérêt d’être ici.’’

    Prime ‘’Ca me détend de tiré, ca te pause problème petit?’’
    Soupirant un peu, son fils haussa les épaules et hoche négativement de la tête alors que son père tire quelques fois de plus.

    Sylvain ‘’Tu n’était pas obligé de réservé l’endroit juste pour toi non plus.’’

    Prime ‘’Pourquoi pas? J’en ai les moyens et c’est mieux que d’être entouré de twits qui savent pas tiré.’’
    Le jeune Primeau hocha la tête une fois de plus.

    Prime ‘’Toi t’a le match de ta vie en vue la semaine prochaine. Tu doit avoir hâte. Tu l’aura enfin t’a chance pour le titre Intercontinental.’’
    Sylvain afficha soudainement un sourire motivé remplis de détermination suite au paroles de son père.

    Sylvain ‘’J’ai vraiment hâte a ce match en fait. Ca sera une vrai guerre. Je crois qu’il sera le plus imprévisible que j’aurai eu depuis mes débuts a la SOW.’’

    Prime ‘’T’a pas une impression de déjà vu par contre?’’

    Sylvain ‘’Dans quel sens?’’

    Prime ‘’Tu te souviens de Nelson/Fourecks vs toi et Luther? Tu te souviens comment c’est fini?’’

    Sylvain ‘’Moi et Luther en bas du ring avec Fourecks et Luther dans le ring pour continuer leur rivalité? Tu crois que Red Wolf et Fourecks vont s’acharné un sur l’autre au point de pas se concentré sur le match?’’ Le vétéran Légendaire hocha de la tête alors qu’il changea le chargeur de son arme.

    Prime ‘’Ouaip! Du moins de temps en temps durant le match j’en suis convaincu. Regarde les allez depuis un moment! Luther a peut-être rien dit depuis un moment mais faut pas le négligé, il es autours, il rôde, il surveille et il écoute. Il es pas présent a la télé mais il es la et il es prêt. Prêt a mordre prêt a se vengé. Le gars a perdu cinq matches de suite contre la même personne et en plus Fourecks a réveillé en lui une créature dite endormi. Sous-estime le pas parce que lui a surement pas oublié sa défaite contre toi a Blood of the Champions V. T’a été chanceux? Ouais, mais t’a gagné et pas lui et ca c’est gravé a jamais dans l’histoire. Mais je pense sérieusement que son point de focus sera mon ancienne partner Fourecks.’’

    Sylvain ‘’Elle a ouvert une boite de Pandore elle en Luther depuis qu’elle a détruis ses Arcanes.’’

    Prime ‘’Et je sait meme pas pourquoi en plus! Esti d’folle a peut bien être encore écarté avec le Carnaval. Malgré tout, c’est pas une fille a négligé et encore moins sous estimé. Pétale es quelque chose, Fourecks c’est un tout autre niveau. Le jour ou elle met son focus sur toi c’est le jour ou t’espère que t’es culottes sont attaché serré parce que t’es du pour une wild ride dans un roller coaster qu’elle-même sait pas arrêté.’’

    Sylvain ‘’C’est quoi le Carnaval?’’
    Prime détourne le regard de la cible détruite devant lui afin de donné un air sérieux, aussi sérieux que la mort, a son fils.

    Prime ‘’Tu veux pas savoir.’’

    Sylvain ‘’Tu oublie Kim dans tout ca.’’

    Prime ‘’Il sera très possible que tu ai a mettre ta copine asiatique KO afin de remporté le match. Mais j’ai confiance en toi car je t’ai vu faire avec et contre elle. T’es capable de séparé ta vie privé de ta vie professionnel et c’est ca qui fait que tu pourra lui collé une rince pis finir dans le même lit qu’elle le meme soir. Fait attention a elle kid, elle es pas toute gentille t’a Geisha.’’

    Sylvain ‘’Je sait bien qu’elle hésitera pas a m’en collé une si ca fait qu’elle peut obtenir le titre. Es tu entrain d’insinuer qu’elle pourrait me trahir?’’

    Prime ‘’Fait juste regardé comment elle check les autres Sylvain? Surprend toi pas si tu la trouve avec un autre un jour.’’

    Sylvain ‘’Ont peut tu changé de sujet ca m’aggresse…’’

    Prime ‘’Je veux pas te faire suer kid. T’es amoureux je comprend ca, tsé j’était avec Pétale a une époque oublie pas ca. Je veux juste ton bien.’’

    Sylvain ‘’Change de sujet et ca va bien allé.’’

    Prime ‘’Comme tu veux. Tsé, si tu gagne a Injection tu aura accomplis un truc que j’aurai jamais fait. Tu l’a déjà mentionné un jour en promo je pense et c’est vrai. Ton premier titre aura plus d’importance que mon premier titre. Mon premier Sacre c’était entant que Hardcore Champion. Quoi que certains vont s’ostiné et dire que le Hardcore es plus prestigieux que le titre Intercontinental.’’

    Sylvain ‘’Tu n’a pas peur que Pétale t’en veule avec des dires de même?’’

    Prime ‘’Chu pas entrain de l’insulté. De dire qu’elle es pas LA femme la plus Dominante de l’Industrie et qu’elle mérite pas son titre Hardcore CA ca serait l’insulté. Elle mérite son succès trompe toi jamais Sly. Ca change pas le fait que tu commence a accomplir plus de choses que moi a stade de carrière égale. Je suis déjà fière de ce que tu a fait depuis avril. Des combats mémorables, des promos sublime et en plus tu te permet d’être Mister Money In The Bank et d’attendre au lieu de te lancé aveuglément! T’es brillant Sylvain et je suis fière de toi. Tu mérite ta chance au titre Intercontinental et si tu gagne t’aura ta place dans l’histoire. Fonce kid. Fonce pis regarde jamais en arrière.’’

    Sylvain ‘’Tu m’honnore, t’inquiète je suis prêt pour un match brutale et sans merci autant au niveau physique qu’émotionnel. Je m’attend a tout et absolument rien dans ce match et je vais me battre avec acharnement, résilence, force et determination afin d’être celui qui se fera donné le titre a la fin du combat. Je veux ce titre, je vais tout donné pour l’obtenir.

    Prime ‘’J’espère pour toi et les autres que l’Insurrection viendra pas chier la patante. Ca serait une belle occasion pour eux de le faire.

    Sylvain ‘’Si ils se tente ils vont avoir une mauvaise surprises et ca viendra pas juste de moi. Écoute faudrait y allé, Blast es dans quelques heures..

    Prime ‘’Right.
    Laissant l’arme qu’il avait avec lui sur la table de tir le vétéran maintenant manager se redresse et s’étire un peu avant de ramassé son manteau et un sac et quitte avec son fils.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:21

    C'est sous une légère pluie que la scène s'ouvre sur Phil Salfino qui semble attendre quelqu'un. Normalement le ciel de Los Angeles ou aura lieu Injection demain es ensoleillé et l'ambiance très chaude et humide mais en ce moment Mère Nature a décidé d'arosé l'humanité d'une pluie nécéssaire avec les canicules résultant du changement climatique globale au états-unis. Salfino, muni d'un parapluie commence a être un peu impatient alors que Sylvain Primeau arrive dans le frame habillé d'un t-shirt du Galaxy de Los Angeles en MLS et une casquette des Kings de Los Angeles. Mouillé de la tête au pied et cela ne le dérange visiblement pas.

    Sylvain - Merci d'avoir attendu.
    Dit-il tout en faisant du sur place.

    Phil - J'allais quitté dans 5 minutes, il fait un temps de merde aujourd'hui.

    Sylvain - Beau temps mauvais temps moi ca m'empêche pas de bougé.

    Phil - Bien pour toi alors, donc allons'y avant que me choppe une grippe. Demain tu affronte trois autres lutteurs dans l'espoir de devenir le prochain Champion Intercontinental comment te sent tu de savoir que ca se fera dans le cadre d'Injection?

    Sylvain - Un match m'incluant ainsi que ma copine, Fourecks et en plus Luther Kay es déja trés imprévisible, ajoute a ca le fait que tout es permi dans un contexte hardcore et la tu a un... J'ai un terme en tête je l'ai sur le bout de la langue...

    Phil - Clusterfuck?

    Sylvain - Ca c'est la version cru mais ouais c'est assez proche de ce que j'avais en tête. C'est impossible de prévoire ce qui peut se produire dans un match comme celui la. Luther et Fourecks qui n'en ont pas fini suite a la fin de leurs match vendredi grace a l'interférence de l'Insurrection donc il vont vouloir encore plus se détruire. Il ne faut pas oublié Kim Tamakashi aussi que je ne vais pas sous-estimé.

    Phil - Comment fait tu pour être capable d'affronté ta blonde?

    Sylvain - Premièrement malgré tout ce que je peut dire sur le Book je vais être le premier a dire que ca ne sera pas évident. Kim semble avoir moins de problèmes que moi la dessus mais c'est correct aussi. Je l'ai dit il faut savoir séparé la vie privé de la vie professionnel et c'est tout de même pas évident. Par contre je le fait et je vais le faire demain lors du match, je n'ai pas le choix. Kim aussi es une professionnel elle m'en collera une autant que moi je le ferai et elle vise la victoire au meme niveau que moi. Quoi que la même moi je commence a me demandé si elle va dire quoi que ce soit sur le match.

    Phil - Tu ne te sentira pas frustré si elle te passe KO et remporte le titre?

    Sylvain - Non, car si elle nous bat moi, Fourecks et Luther c'est qu'elle l'aura mérité.

    Phil - Ca c'est si elle le fait de facon légale ou si ...
    Un éclaire éclaira l'endroit alors que la pluie se mit a tombé de plus en plus fort ce qui fit rire Sylvain un peu.

    Phil - Ont entre?

    Sylvain - Pourquoi? Il fait si beau! Mais toi tu allait parlé de l'Insurrection pas vrai? La météo représente bien ce qu'ils sont! Une tempête dans le ciel de la SOW! Ils ont interféré contre Fourecks et Luther vendredi et je serait stupide de pensé qu'ils ne se pointeront pas lors du match pour l'Intercontinental. Je crois qu'ils vont tenté quelque chose sauf que de mon coté j'ai une petite surprise pour eux et je crois que Luther ainsi que Fourecks qui ont encore leurs comptes a rêglé ne se laisseront pas faire 2 combats de suite. Je crois, si Insurrection se présente, que le prochain Champion sera celui, ou celle, qui sera maneouvré le mieux dans tout le chaos que je m'attend qui aura lieu demain soir au Staples Center. Es-ce que ca sera moi? Kim? Luther ou Fourecks? J'en sait rien. La seule chose que j'espère es que l'ont aura un nouveau Champion Intercontinental.

    Phil - Merde cette pluie semble pas vouloir arrêté!

    Sylvain se mit a rire un peu - Bah tu sait si l'Insurrection es comme la pluie eh bien comme tu le sait aussi fort ca peut frappé et faire du ravage...
    C'est alors que la pluie pourtant forte et abondande trouvant moyen de mouillé Phil au point de pas avoir besoin de prendre une douche ce soir ce mit a ralentir au point de s'arrêt et le soleil se pointa enfin un peu le bout du nez.

    Phil - Bah il était temps! Je suis tout mouillé malgré mon parapluie!

    Sylvain - Beau timing en tous cas! Tu vois? A mon avis l'Insurrection es comme une tempête, ca arrive mais ca dure jamais peu importe le temps que ca prend avant de se calmé. Donc suffit de s'accroché et de riposté quand c'est le temps et ont s'en tirera très bien.

    Phil - En espérant que tu ai raison Sylvain, maintenant, lors du Podcast de la SOW Cube c'est signalé pour allé vers le titre Intercontinental.

    Sylvain - Tyson Greed aussi.

    Phil - Exact, commentaires?

    Sylvain - Je suis content de voir que l'intérêt des gens commence a monté vers les ceintures. Ont diraient que les paroles de Pétales les fouettent un peu ou es-ce pure coincidence. Cube peut toujours tenté sa chance tout comme Tyson Greed qui lui n'a qu'a remporté le Rookie Tournament pour avoir un match pour la centure automatique donc il sait ce qui lui reste a faire pour avoir ce qu'il veux. Sinon entre toi et moi crois tu vraiment que si il gagne pas le tournoi qu'il va s'empêché de venir pour le titre lui et les autres? Bien sure que non. Tout comme je n'abandonnerai pas la course pour être le prochain Champion si je ne réussit pas demain.

    Phil - Tu a mentionné Pétale, que pense tu de son deal avec Fourecks?

    Sylvain - Je dit que si elle veux pas que je lui en veule tout en s'en prenant a Luther alors je dit qu'elle vienne après le match quand ca sera fini. Qu'elle passe par Fourecks j'ai rien contre.

    Phil se met a éternuer - Damné pluie. Dernier sujet avant que j'aille pour un café et une clope. Edward Blackbuerry et Flying Booya se sont tout les deux montré interessé au titre Mondiale de DarkSide. Commentaires?

    Sylvain - Je suis content de voir qu'enfin du monde ont de l'intérêt pour ce titre que DarkSide a depuis trop longtemps sans le défendre. Donc je leur souhaite bonne chance. Ont va voir si il auront plus de succès qu'Anderson ou Pétale ou Triple J.

    Phil - Toujours pas prêt d'un cash in pour le Money in the Bank donc?

    Sylvain - T'a tout compris. Les gens ont beau dire ce qu'ils veulent a mon sujet la dessus mais je l'encaisserai quand je l'encaisserai et c'est tout. Allez va te réchauffé, moi j'ai encore 4 kilomêtres a courrir.

    Phil - T'es fou Sylvain.

    Sylvain - Non, rigoureux et dure au travail.
    Phil hocha de la tête alors que Sylvain perda pas une seconde pour reprendre son jogging comme si il faisait beau soleil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: A la suite des évènements d'Injection. Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:10

    Alors que l'action continue dans cette édition haute en rebondissements d'Injection en direct de la Cité des Anges en Californie la scène tourne dans les corridors du Staples Center pour voir une vue de dos de Sylvain Primeau qui marche tranquillement. Il a les épaules basses et semble presque avoir la tête penchée par l'avant. Il passe proche de trainer ses pieds tellement il semble démonté de tout ce qui lui es arrivé en l'instant d'une seule petite soirée. Il ne porte que ses pantalons de combats et ses bottes alors que les gens qu'il croisent le regarde avec un air de ''Pauvre gars...'' dans leurs visages.

    Voix hors-champ: Sylvain!

    Phil Salfino court à ses cotés un micro à la main mais Sylvain continue son chemin comme si le chroniqueur n'était pas présent. Phil le suit jusqu'à sa loge mais Sylvain lui bloque accès en fermant la porte derriêre lui. Phil, un peu contrarié mais désireux de vouloir bien faire son bouleau vient pour cogner a la porte mais un long cri de frustration est entendu de l'intérieur de la loge et fait figer Salfino de surprise.

    Phil - Woah... C'est pas tout les jours qu'ont le voit... Euh entend... Être hors de ses gonds...

    Fourecks apparait pour poser la main sur l'épaule de Salfino dans le but de le faire dégager; il la regarda une seconde avant de se pousser par ses propres moyens alors que la femme lève la main pour cogner à la porte tout doucement. Salfino regarde son dos échancré alors qu'elle attend plus ou moins patiemment, posant les poings sur les hanches. Elle cogne de nouveau, un peu plus fort et regarde Salfino.

    Fourecks: Il est bien là, oui?

    Salfino lui répond d'un hochement de tête furtif, alors Fourecks ouvre la porte pour entrer dans la pièce, y trouvant Sylvain assis devant la télévision, déjà affairé à visionner le match dans lequel il venait de participer. La caméra se faulfile sous le bras de la femme pour s'immiscer dans le décor, démontrant Sylvain absent et Fourecks prudente de la fausseté du silence. Elle ne voulait pas entamer la conversation délicate avec des excuses, et il est bien apparent qu'elle est aussi vexée que lui. Pour cette raison elle ne s'approche pas du jeune homme, l'air navré et défait.

    Fourecks: Je suis désolée, Sylvain, j'ai essayé de t'aider.

    Alors que les paroles de la sauvage parviennent à ses oreilles, le fils de Prime ne daigne même pas la regarder, au lieu de ca il laisse tomber les paroles dans un silence qui devenait de plus en plus lourd avant de se pencher pour prendre un verre au coté duquel se tenait une canette de Red Bull vide. Sylvain lève la manette de l'écran géant et gèle l'image sur le moment ou Kim embrasse Fourecks. Sylvain ferme les yeux n'étant pas capable de regarder la vision haute définition devant lui.

    Sylvain avec une voix basse - C'est ça que tu appelles de l'aide?

    Elle gronde un peu sous la sombre reproche du jeune homme.

    Fourecks: Sylvain, c'est pas moi qui lui a sauté dessus. Tu penses que je m'y attendais plus que toi? Mes plans aussi en prennent un coup.

    Sylvain ne dit pas un mot pour le moment alors qu'il laisse poursuivre la fin du match ou il subit le finish de Luther ainsi que le tombé pour le couronner nouveau Champion Intercontinental. L'image stoppe sur une image crystalline du titre dans les mains de Luther.

    Sylvain - Ca c'est ce que j'ai perdu Fourecks. Ca et une partie de mon coeur. C'est une chose pour un gars de se faire plaquer mais peut tu imaginer à quel point ca nous défonce quand ca se fait avec une autre femme? Toi t'a rien perdu car le jour viendra ou tu aura ton match en solo contre Luther. Moi j'ai peut-être même perdu le droit d'affronter Luther pour la ceinture.

    Fourecks plisse des yeux avec un peu de véhémence.

    Fourecks: Luther ne méritait déjà pas son shot à la ceinture, Sylvain, et je voulais que tu gagnes, je suis sincère. Même après que tu m'aille foutu un coup de chaise en pleine gueule... Que je vienne te le dire en pleine face ca montre déjà que c'est pas ma stunt à moi, alors pointe pas ton doigt vers la mauvaise personne. Et en passant - que j'aie rien perdu - j'ai perdu la face, encore une fois. Ce soir c'est une double whammy pour toi, peut-être, pour moi c'est juste une claque de plus au visage. De toutes facons je vais te le dire franchement Primeau, y'a bien des fois ou elle me faisait de l'oeil et moi je touchais pas sous pretexte que c'etait ta femme. Si tu penses que je te ferais ca, tu me décevrais, Sylvain.

    Voix hors-champ - Y te connais pas assez pour répondre avec certitude...

    C'est la voix de Prime qui se tient dans le cadre de la porte alors que derrière lui Salfino tente de se frayer un chemin mais est habilement bloqué par la Légende qui lui claque la porte au nez suivi d'un ''Oww! Merde mon nez!!'' derrière lui alors que Prime se met a marcher vers Fourecks.

    Prime - T'es aux femmes on le sait, mais autant la situation me rend en tabarnak autant je le sais que tu l'a pas en dedans de toi pour trahir un membre de la meute. Kim par exemple la petite coliss à mérite de se faire passer un train dessus. Si je la croise dans un corridor je l'encastre dans le mur le plus près tu peux en être certain!

    Sylvain ne c'est pas tourné pour voir l'arrivée de son père alors qu'il prend encore une gorgée de Red Bull. Fourecks, pour sa part, prend une grande inspiration, s'adossant au mur en frissonnant de douleur au contact de ses coupures brulantes sur le ciment frais, se couvrant le visage comme pour le frotter.

    Fourecks: Tu parles d'un cluster fuck. Dammit, de toutes les scenarios j'avais pas pensé à celui-là...

    Elle baissa les bras en soupirant, regardant le jeune Primeau qui resta immobile, et tourna ses yeux vers la Légende.

    Fourecks: C'est à croire que j'ai des gremlins, mais je voulais pas les passer à Sylvain...

    Prime - Non je pense pas que ca soit ca. T'a été victime des machinations d'une salope qui pensait aider Sylvain mais qu'au fond elle visait a s'aider elle-même. Je pense qu'elle s'en foutait du match tout ce qu'elle voulait c'était toi. C'est à se demander si elle aimait vraiment mon gars ou si elle baisait avec juste pour...

    Sylvain - Okay ca va faire, ta yeule!

    Prime avait l'air choqué et surpris des paroles venant de son fils qui finalement c'est tourné pour faire face à son père ainsi que Fourecks.

    Sylvain - J'en ai ma claque déja de toute cette histoire. J'ai le coeur en miette, la rage entre les dents j'ai le gout de saccager la pièce et je veux me concentrer sur autres choses. Comme un rematch contre Luther pour le titre que j'espère qu'il saura m'accorder lui ou la Direction. En attendant on peut tu me foutre la paix? Fourecks t'es désolée, okay. C'est correct. Prime je veux pu ce soir entendre parler de Kim, parles-en encore pis ma dire comme toi je vais t'encastrer dans un mur. Clair?

    Prime - ... ... Crystal.

    Sylvain - Asteur barrez-vous, tous les deux. Je veux finir ma soirée seul. Je vais vous rejoindre à la résidence de Prime à Malibu demain. Mais en ce moment je veux qu'on me crisse patience. Je mérite ca je pense.

    La Sauvage se décolle du mur, y laissant un peu de son sang comme souvenir, et met sa main sur l'épaule de Prime pour le détourner de son fils chez qui il détectait une indépendance féroce et nouvelle. Phil Salfino est toujours dans le couloir, mais les deux vieux partenaires l'ignorent pour se regarder longuement.

    Fourecks: Je ne sais pas si je veux me faire arroser de vinaigre, ou si je veux aller dormir dans l'espoir de jamais me réveiller.

    Prime - T'as déjà été dans de pires situations Fourecks. On va s'occuper de ton dos. La question que tu dois te poser là c'est que vas-tu faire? Continuer ta lutte contre Luther ou t'occuper de la pute asiatique qui a ruiné la soirée de mon gars? Tu peux faire les deux mais tu dois choisir.

    Elle réflechit en se frottant le front, sa machoire se serrant par secousse en réflexe nerveux. Elle regarde son ancien parternaire, espérant ne pas avoir à répondre mais Prime la regarde sans broncher jusqu'à ce qu'elle s'exécute.

    Fourecks: Luther est rangé pour l'instant... Je vais essayer d'avoir un match avec elle au prochain Blast ou à Showdown, si les terroristes nous redonnent Wilson.

    Prime: Blast c'est le domaine de Stone donc check avec lui. Sinon ouais faudrait voir pour sauver Wilson. Tu devrais aider le groupe de Pétale. En tous cas, allons à l'infirmerie pour ton dos après on ira boire un coup.

    Fourecks: C'est moi qui paie cette fois-ci... et j'insiste.

    Prime hoche de la tête alors que derriêre eux Phil Salfino fulmine mais n'ôse pas faire quoi que ce soit de peur d'une rétribution de part et d'autres des deux qui sont de plus en pluis loin. Lentement il se dirige pour regardé vers la porte de la loge de Sylvain qui regarde vers Salfino avec un air qui n'augure pas bien pour Phil si il traverse le seuil de la porte. Continuant sur son chemin Phil ne dit pas un mot alors que la scêne s'arrête la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 3:13

    ''La vie es parsemé d'ambûches...''

    Es entendu en voix off alors que la scène s'ouvre sur une vue des estrades vides du Staples Center de Los Angeles ou il hier a eu lieu un des Injections les plus intense émotionellement de l'histoire de la SOW. Alors que la caméra fait un tour de l'endroit en plan panoramique ont y vois des travailleurs entrain de défaire le ring et la structure qui tenait le SOW-Tron au dessus de la rampe. Revenant vers les estrades ont fini par y voir Sylvain Primeau, l'air calme mais fatigué. Les cernes qu'il a sous les yeux indique qu'il n'a pas ou très peu dormi la nuit dernière. Il était habillé en civil, un t-shirt du LA Galaxy blanc avec des cargos de couleur foncé.

    Sylvain - Des ambuches de toute sorte, parfois causé par nos propres actions, parfois causé par les actions des autres. Parfois par le destin ou la chance qui décide de se mêlé d'un évènement qui aurait pus être grandiose. Au lieu de ca, ce fut la catastrophe. J'ai perdu plusieurs choses hier. J'ai perdu le titre Intercontinental, j'ai perdu une chance de dépassé mon Père, et j'ai perdu ce que je croyait être l'amour de ma vie.

    Se penchant un peu il alla cherché une bouteille de Gatorade rouge et en boit une bonne quantité.

    Sylvain - J'ai perdu le titre Intercontinental a cause d'une distraction qui n'aurais jamais du avoir lieu. Mais la distraction je vais y revenir dans un instant. Luther, encore une fois laisse moi te félicité pour ta victoire. Tu l'a mérité, tu a su profité de l'occasion qui c'est présenté devant toi afin de réussir ce que tu n'a pus faire a 5 reprises contre Nelson. Profite de ton titre le temps que tu pourra car je n'ai pas fini avec toi. Je veux un match solo contre toi, pourquoi? Parce que je suis le Number One Contender pour ton Championnat! Pas Fourecks, pas Kim Tamakashi mais bien moi. Je te challenge donc pour un match solo a Summer Chaos! J'ôse espèré que tu va accepté ce match. Si c'est pas toi qui le book la Direction peut le faire. J'ai besoin de ce match... Pour gardé le focus. Pour pas que je perde la tête a cause que ce qu'elle m'a fait... Elle...

    Dit-il alors qu'il vide le restant de la bouteille et d'un geste brusque la lance au bout de ses bras, ont l'entend rebondir a quelque reprises plusieurs mètres plus loin.

    Sylvain - Kim je pourrais te traité de tout les noms, je pourrais faire comme mon père le fait si bien sur le Book. Je pourrais maudire ton nom, je pourrais... Mais non. J'en suis pas capable. Tu dit t'avoir sacrifié... Comment peut tu t'avoir sacrifié en embrassant Fourecks en plein match???? Ca va pas la tête? Comment es-ce que ca l'a pus m'aidé?? Tu ne fait aucun sens! En plus, je te surprend a esseyé d'embrassé encore une fois la Sauvage dans une loge et tu agis comme si j'était entrain de te dérangé et tu dit ne rien vouloir savoir d'elle par la suite?? Et par après tu me sort la meilleur, dans ta promo tu clame être tanné de sortir avec des perdants alors que j'était sur le point de remporté le titre Intercontinental!

    Sylvain commencait a monté en frustration et clairement tente de se calmé mais cela semble être une épreuve des plus difficile jusqu'a ce qu'il dise;

    Sylvain - Non mais t'es tu folle??

    Le fils de Prime semblait sur le point de continué sur une monté de lait digne de son père alors qu'il pompait l'air de facon rapide mais ferma les yeux, pris quelques secondes en marmonant quelque chose d'inaudible avant de poursuivre.

    Sylvain - Je crois... Et la ca va me faire mal ... Que tu ne m'a jamais vraiment aimé. Je crois, bordel, que tu t'es servie de moi dans l'espoir que je t'amène vers les plus haut sommet du Sanctuaire. Mais... Voyant ma patience tu t'es tanné et tu a décidé de passé a autre choses. Tu m'a utilisé Kim Tamakashi. Tu t'es servit de moi, tu avait mon coeur et mon âme dans tes mains et au lieu de l'entretenir tu a décidé de l'écrasé sous ta botte comme une... Comme une...

    Il était évident que Sylvain se retenait de dire un mot tel ''Saloppe'' ou ''Pute'' ou autre adjectif pas très gentil et peu élogieux de la gente féminine.

    Sylvain - Tu me répugne Kim! Et je ne veux plus rien savoir de toi. Ne me croise pas dans la rue ou dans un corridor, je ne veux plus te voir. Espèce de...

    Le jeune Primeau va pour cherché une deuxième bouteille de Gatorade qu'il calle a moitié avant de la lancé par impulsion au pied d'une personne... C'est notre représentant du peuple!

    Flying Booya: OUCH!

    Il réagit comme si la douleur lui avait fait mal et relève la tête vers Sylvain.

    Flying Booya: Hey Sylvain! Ça va aujourd'hui? Tu dois être en grande forme sachant que tu as lâché Kim.

    Sylvain - Je vais survivre... Et non je me sens encore tout a l'enver. Mais au moins je trouve moyen d'avoir le focus sur autre chose qu'elle.

    Flying Booya: Tu vas survivre? C'est quoi cette attitude de merde? Tu viens de te débarasser de cette troll de Kim!

    Sylvain amène sa main droite a son visage afin de se pincé le nez comme si il était pris d'une migraine suite au paroles de Booya. Il hoche la tête négativement comme pour dire bordel qu'es-ce que j'ai fait pour mérité c'est paroles.

    Sylvain - Laisse tombé... Que fait tu encore au Staples Center?

    Flying Booya: C'est simple, je cherchais si le peuple aurait oublier quelque chose dans les estrades... On s'est jamais hein et parfois ils peuvent oublier des trucs de valeur donc il voudrait bien les ravoir... C'est pour ça que j'ai créé avec la Booya Nation un site web d'objet perdu. Enfin bref, j'avais des bénévoles pour faire la job, sauf que celui qui devait le faire ici avait la grastro aujourd'hui.

    Sylvain - Ouais c'est bien j'imagine. Bonne chasse, le Staple Center a quand meme un édifice de 900 000 pieds carrés avec environ 20 000 sieges en configuration concert.

    Flying Booya: Bof... Ça me fait penser à un tas de trucs et en plus ça me fait marcher... Courrir aussi! Ça me fait un petit changement de l'entrainement régulier.

    Sylvain - Moi c'est dormir qu'il faudrait que je fasse, j'ai passé une nuit blanche et je me suis meme entrainé dans le Gym des Kings ce matin et pas du léger. Rien a faire.

    Flying Booya: Va dormir, alors! Tu vas t'y faire au nuit blanche un jour... J'en fais quelques une par mois maintenant et je vis parfaitement normalement ma vie. J'ai beaucoup de truc à faire dans vie avec la Booya Nation, les fans, l'entrainement... C'est super amusant, alors ça m'encourage!

    Sylvain - Tu parle comme si c'était facile ce que je vis. Ca m'énerve.

    D'un bon Sylvain se lève et commence a descendre les marches menant au niveau ou le ring était la veille. Il n'en resque que quelques morceaux qui sont amené vers les camions de transports de la SOW et qui seront bientot en route vers le prochain show.

    Sylvain - Heureusement pour moi, j'ai encore un point de focus qui me permet de ne pas être débile ou sauté un plomb comme Prime. A partir de maintenant j'en fais mon focus entier et ce meme quand j'en serai revenu. C'est ce que j'aurais du faire depuis le début.

    Flying Booya: Bonne nuit mon gars et bonne chance avec la suite! BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Il va continuer de faire sa recherche d'objets perdu, tandis que Sylvain continue sa route vers sa loge pour un peu de repos ou du moins esseyé. La caméra le regarde alors que Booya es hors de porté d'écoute de Sylvain.

    Sylvain - Il m'énerve...
    Dit-il doucement mais a lui même avant de poursuivre son chemin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Promo Post-Podcast. Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:49

    Suite au dernier podcast voici une promo en MP3 pour vous!

    Cube
    Syd
    Darkside brievement
    Flying Booya

    Bonne écoute! En espérant que ca fonctionne bien.

    http://www.bumeez.com/0502d86372e16e
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:11

    Voix Hors-champ - Je crois que c'est ca dont j'avais de besoin.
    Déclare une voix hors champ suite a la fin d'une de vos annonces de je-ne-sait-quoi préféré alors que la scène s'ouvre sur une magnifique vue du millieu de terrain du Stade Saputo a Montréal le domicile de l'Impact en Major League Soccer. Sylvain Primeau se présente de a gauche de la caméra vetu d'un maillot de l'équipe bleu, d'une pair de pantalon cargo foncé ainsi que d'une pair d'espadrille. Il a un sourire au visage, visiblement mieux face au mésaventures qui l'ont foudroyé la semaine dernière alors qu'il tenant ses mains dans ses poches.

    Sylvain - J'ai eu un bain de foule comme je n'ai pas eu depuis un moment hier. Premièrement avec le NAPA Pièces d'Auto 200 sur le Circuit Giles-Villeneuve ou son fils a passé près d'obtenir une deuxième victoire en carrière sur la piste portant le nom de son père et ensuite en soirée une soirée mémorable dans la section des ULTRAS ici au Stade Saputo alors que le club locale a remporté la victoire contre la meilleur équipe de la ligue.

    Le fils de Prime eu un sourire une fois de plus alors qu'il regarde autours de lui et surtout la section désignée pour les fans hardcore du Onze Montréalais.

    Sylvain - Montréal es une ville de Sport! Une ville de sportif, une ville de gagnant. Une ville ou ses fans vont pas passé par quatre chemins pour dire ce qu'ils pensent vraiment. Lors de ma présence au deux évènements j'ai tâté le poul un peu des gens, du moins ceux qui m'ont reconnu, au sujet de la SOW et de ce qui s'y passe. La grande majorité adore le Sanctuaire, d'autres m'ont encouragé a oublié Kim afin de mettre tout les efforts sur le Titre Intercontinental et qu'elle perd beaucoup plus que moi dans la rupture. Je crois qu'ils ont raisons, Certains m'ont demandé de continué de ridiculisé William Banks pour des raisons qui sont apte a censure a la télévision. Quelques-uns souhaite meme me revoir au Podcast de la SOW! Je leur ai bien sure demandé pourquoi! La réponse? Ca ils ont aimé la tension qui en a découlé. D'autres m'ont aussi envoyé promené preuve que comme je dit toujours il es impossible de plaire a tout le monde. Chaque combattant homme ou femme a son lot de fans et de détracteurs. Je suis content d'avoir vu autant de réactions au travers mes multiples discussion avec les fans hier. Pour cela, peu importe ce qui m'a été dit, je remercie les fans.

    Sylvain - C'est ce genre de chose qui me ravigore après un moment difficile. C'est une chose qui aide a passé au travers l'épreuve et qui aide a allez de l'avant. Je peut le dire, en ce moment, Kim n'es plus un focus pour moi. Elle a fait son choix et elle le regretera surement, ce n'es plus mon problème, j'ai passé a autre choses. Avec l'aide de mon Père ainsi que Brujah je suis en entrainement intensif afin d'être fin prêt pour affronté Luther Kay lorsque la Direction l'aura décidé. J'espère encore Summer Chaos car ca serait l'endroit idéale pour ce genre de match qui promet d'être du tonnerre! Moi et Luther, malgré que nous n'avons pas eu beaucoup de combats ensemble, nous avons une histoire qui débuta a Blood of the Champions V. A partir du moment ou je l'ai vaincu pour le Money In The Bank nous savions tout les deux que cela n'allais pas en restez la. Nous savions tout les deux qu'en temps voulu nos chemins allait se croisé afin de reglez la question a savoir qui aura vraiment le dessus sur l'autre dans un match singulier. J'espère que ce match aura lieu, Luther aussi et en attendant je m'entraîne, je me prépare afin d'affronté un des meilleurs talent que le Sanctuaire a jamais signée.

    L'intensité et l'anticipation du match rêvé semblait avoir sortie en plus du bain de foule d'hier le jeune Sylvain qui ne semble plus être le tas de rabougris qu'il était plus tôt durant la semaine. il se mit même a faire quelque pas de jog comme si il avait un ballon devant lui et tentait de déjoué un adversaire.

    Sylvain - Bien sure je m'attend pas a une route facile vers ce match et encore moins durant ce match si il a lieu. Je m'attend a être parmis les prochains sur la liste de l'Insurrection qui tente tant bien que mal de terrorisé le Sanctuaire avec ses paroles qui faut l'admettre sont soporifique au possible, morne, ennuyeuse et plus encore. Leurs actions parlent avec plus de pertinence que leurs paroles mais au moins ici a la SOW nous savons nous tenir droit. Du moins ... La majorité d'entre nous.

    Un clin d'oeil envers le fuillard numéro un de la SOW es envoyé par Sylvain avec un sourire légèrement arrogant.

    Sylvain - Je ne suis pas inquiet pour l'avenir du Sanctuaire dans le dossier de l'Insurrection. Je ne peut pas dire la même chose de certains nouveaux par contre. A voir la Star parlé je crois qu'il va finir avec un talon a aiguille la ou le soleil ne brille pas ou pire dans un avenir rapproché. Mais bon ce n'es pas mon problème.

    Sylvain - Alright coupé, je veux kické quelques ballons avant de prendre l'avion pour Showdown.

    La scene stop avec de la distortion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:31

    Voix hors champ - Ou tu pense que tu t'en va le smatt?
    Es entendu alors que la scène s'ouvre sur une vu de Phil Salfino a l'intérieur d'une salle de Gym ou l'ont vois Sylvain Primeau s'entrainé avec intensité. L'intervieweur s'arrête net avec un air définitivement surpris au visage alors qu'il se tourne pour regardé celui qui l'interpelle et l'empêche de rejoindre Sylvain qui grâce a ses écouteurs ne semble pas avoir noté la présence de l'interviewer. Prime, père de Sylvain s'approche de Phil, habillé tout de noir avec un t-shirt ''Prime's School of Hard Knocks.'' et qu'une paire de pantalon d'entrainement rouge. Ont ne vois pas souvent Prime dans un ensemble d'entraînement de ses jours, plutot dans des Armanis a plusieurs milliers de dollars.

    Phil - Je euh, je vais tenté de faire une entrevue avec ton fils?

    Prime se place devant Salfino lui barrant clairement la route entre lui et le challenger au titre Intercontinental.

    Prime - Tu pense ca toi hmm? Tu pense pas que le kid es occupé? T'aurais le culot mon comique d'allez dérangé le prochain Champion Intercontinental? Bitch please, je pense pas.

    Phil - Mais je...

    Prime - Tsut tsut tsut! Shush pis ta yeule. T'a des questions? Tu les poses ici ou t'attend que Sly ai fini de s'entraîné et il en a encore pour quelques heures.

    Phil - Okay... Bon alors commençons par Showdown qui a eu lieu il y a pas si longtemps. Ont sait finalement qui compose l'Insurrection.

    Prime - Ouais, pas impressioné pour deux cennes. Je veux dire c'mon check a bunch de Devil's Reject qui en font partie!

    Phil - C'est tout de même du gros calible.

    Prime - Tu me niaise tu? Voyons donc toi lache la tisane criss. Regarde qui es dans ce groupe de Prix Nobels. T'a Liones qui se cherche tellement qu'il a l'air d'un pré-pubert qui joint un groupe simplement pour faire partie des Cool Kids. Pathétique. Ensuite t'a quoi? Jax? C'est rien ca. Brujah peut le cassé en deux sans se forcé. Après t'a la plotte a croc Rayne qui fait un cum back au coté du vieux Méphisto. Pis après ca t'a MethodCobra qui es la et pour finir Draven qui es tellement minable qu'il es pris pour devoir dealé avec ce groupe de twit la et en plus ca crois être capable de tout changé et refaire la SOW a leur images? Moi je les regarde pis je vois une image de marde et je me retiens pour pas rire! Si c'est ca qui menace la SOW moi je dit qu'il y a pas de quoi s'énervé! Surtout quand t'a du monde comme Pétale de l'autre bord pour les opposés.

    Phil - Tu es donc convaincu que ce que l'ont peut appelé La Résistance peut faire le travail comme l'Insurrection?

    Prime - Certain!! Pas dit que ca allait être facile, j'ai dit que c'est pas Insurrection qui va avoir ce qu'ils veulent. Entk enough of that.

    Phil regarde vers Sylvain qui semble trimé dure dans son entrainement personnel.

    Prime - Heille, focus ti-coune!

    Phil - Désolé, es-ce que tu sait si Sylvain es content de savoir que Fourecks aura un match contre Kim?

    Prime - Ca l'a fait sourire, moi en tous cas je suis content que mon ex-partner s'occupe de l'osti de charrue asiatique. Non mais osti de tabarnak de plotte conne! Ca se peut tu coliss droppé Sylvain alors qu'il allait gagné pis dire qu'elle es tanné de se tenir avec des losers. Pis ca se pense hot en plus! Criss de conasse sacrament. A doit être blonde pour vrai et a c'est teindu les cheveux noir pour faire croire qu'elle es normal! A réalise pas le bateau qu'a manque la cruche! Un chum qui aurait du être Champion et tout les avantages d'avoir un beau-père qui es riche, puissant et influant! Elle aurait pus tout avoir et la elle a quoi? Droit a une battue comme elle en aura jamais contre une Sauvage qui attend juste ca de lui en crissé une! Tsé Fourecks la es lesbienne avouer et fiere! C'est aussi une crisse de chienne, une bulldogue! Crois moi qu'a va en faire bavé une tabarnak a la bridé! A va en braillé son mascara pis a va finir comme le p'tit Banks!

    Phil - Tu veux dire qu'elle va tenté de se sauvé en courrant?

    Prime - Ouais! Ils iraient bien ensemble c'est deux la! Deux osti de crétins.

    Phil - Revenant a ton fils, crois tu qu'il sera prêt a affronté Luther Kay pour le titre Intercontinental a Summer Chaos?

    Prime - T'en pose des questions pas brillante des fois, t'es déceuvant tsé mais bon t'es pas le premier que je croise. Ssshhhh dit rien et laisse moi répondre. Il le dira pas mais Sylvain c'est pas depuis la série The N-Luther Kay qu'il s'entraine pour le nouveau Champion mais depuis Blood of the Champions 5! Deep down, Sly savait qu'un jour il allait se pogné contre Red Wolf mais ont savaient juste pas quand. La ont le sait et ont y travaille fort jours et nuits! Tu remarquera aussi Sylvain a pris un peu de masse musculaire depuis quelques mois. Ca démontre juste a quel point il se force pour s'amélioré constament pis pour devenir meilleur de jours en jours et de semaines en semaines! Le Sylvain que Luther a vu a Blood of the Champions V es pas le même qu'il a battu a cause de la plotte bridé et le Sylvain qu'il verra a Summer Chaos sera pas le même non plus que celui de la semaine passé! Sylvain es intelligent, c'est un gars qui es capable de changé et de s'adapté afin de pouvoir se donné les meilleurs chances de victoire. C'est un battant, c'est un gagnant pis bientôt il aura sa vrai chance de remporté un titre qu'il mérite d'avoir. Mon kid aurais du être Champion a Injection, ont va corrigé ca lors de Summer Chaos. Sylvain sera le prochain Champion Intercontinental. Car oublie jamais une chose, Sylvain c'est un Primeau et les Primeau sont des athlètes naturels et des gagnants naturels.

    Phil - Et si Insurrection décide de se pointé?

    Prime - Moi, Brujah et Fourecks ont sera la avec des bats de baseballs. Moi j'ai pas de remord a tenté de brisé le dos a chacun d'eux, surtout Draven, si il se présente pour ruiné le match. Ca s'applique pour n'importe quel sans génie qui va pensé que c'est une bonne idée de venir brassé de la poutine durant le match.

    Phil - C'est une grosse menace ca Prime.

    Prime - Une promesse. Asteur décriss...

    Phil - ...

    Prime - Encore la? T'attend quoi? SCRAM TABARNAK!!

    Phil se mit a pédalé par en arrière alors que Prime met un pied en avant de facon intimidante ce qui amène le pauvre interviewer a presque tombé sur les fesses avant de tourné maladroitement et quitte le GYM a la hate pour sa vie. Derrière ont entend Prime rire de façon amusé alors que la promo coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:48

    La rue St-Catherine a Montréal a ce temps-ci de l’année es bondée de gens qui sont la que ce soit pour magasiné, pour faire du lèche vitrine, pour quémandé, pour faire du tourisme, pour allé ou revenir du boulot bref toute les raisons sont bonnes pour être sur St-Catherine en ce moment. La caméra es en ce moment au milieu du trottoir ou les passants passes a droite et a gauche pour la contourné alors que l’homme qui la dirige commence a marché et regardé a l’intérieur d’une Arcade ou il semble y avoir pas mal d’activité. Allant a l’intérieur ont peut y remarqué un petit attroupement autours d’une machine de type Dance Dance Revolution. Ont y vois deux personne entrain de se livré une chaude lutte. Le premier, vêtu d’un t-shirt sans manche et d’une pair de pantalon clairement trop large pour lui mais retenu a la taille par une ceinture muni d’une boucle au logo de GhostBusters, semble être un habitué de la console avec un jeu de pas habile au rythme de la musique j-pop et des flèches qui apparaissent a l’écran. Son adversaire es bien connu a la SOW, il s’agit de Sylvain Primeau qui lui semble avoir autant de facilité que son opposant. Derrières eux la petite foule qui regarde le ‘’combat’’ entre les deux hommes encouragent ce qui se passe alors que le score des deux hommes es très serré. Le jeune Primeau remporte le ‘’match’’ sous les acclamations de la foule ce qui le fait sourire alors qu’il lève le bras de son adversaire et lui serre la main par la suite en qualité de bon joueur.

    Sylvain ‘’Alors! Qui es le suivant? Qui veux m’affronté? Hehe.’’

    Une voix bien connu du public de la SoW, venant de l'arrière de la boutique, se fait alors entendre.

    Edward: Tu n'as rien d'autre à faire ? Franchement Dance Dance Revolution, on a vu mieux.... Bon allez, je t'ai battu, balance la thune !

    La caméra se retourne et l'on comprend que la dernière phrase était pour le gosse avec qui il jouait... Au premier Street Fighter, il le raquet ainsi après lui avoir infliger une humiliante défaite, pour ne pas dire lamination, à grand coup d'Hadouken dans la gueule. Un autre opposant prend alors la suite, Blackbuerry le bats en une bonne douzaine de seconde, récupère de l'argent et se rapproche de Primeau.

    Edward: Ca fait longtemps que j'ai pas joué à ça, pour ainsi dire, depuis mon adolescence, il parait que j'avais un bon jeu de jambes à l'époque... Allons y gaiement !

    Il monte sur la machine et attends que Sly appuie sur Start ce qu’il fait après avoir pris un peu de temps pour choisir une chanson avec un bon rythme.

    Sylvain J’adore DDR pour le work-out que ca peut donné autant pour les jambes que pour le cardio surtout si la musique es haute en BPM. Ont va voir si t’es jambes vont suivre ce que je te réserve héhé. Bonne chance.

    La musique débute lentement mais cela ne dure pas alors qu’elle prend une tournure plus rapide abruptement. Sylvain connaissant bien la chanson la maitrise très bien elle et la multitude de flèches qui défile a l’écran a un rythme parfois impressionnant au plaisir de la foule qui suit le tout et qui grandis suite a l’arrivée du prétendant au titre Mondiale. De son coté Edward a clairement plus l’habitude de jouer a ce jeu comparé a Sylvain et il ne prend pas beaucoup de temps pour que la différence de point soit considérable mais Blackbuerry néamoins n’abandonne pas! Il poursuit et trouve moyen de terminé en beauté sur une belle série de Perfect ce qui réjouis les fans derrière.

    Sylvain : Rouillé mon Eddy? Hehe! Bon match tout de même!

    Dit-il alors qu’il inscrit son nom du moins ‘’SLY’’ au coté de son score qui es troisième sur le top 10 pour la chanson choisit sur la machine avant de se retourné et signé quelques autographes au fans.

    Edward: Fais chier putain... Ca te dirais une revanche.... Sur Metal Slug ! Sinon, parlons un peu business... Tu n'es pas sans savoir que je vise le titre mondial à Summer Chaos et tu n'es le Mr MITB... Tu sais ce que ça veut dire.

    Sylvain se mit a rire de bon cœur a la réaction de défaite de Blackbuerry et hoche la tête au défi du jeu crée par la firme SNK Playmore. Prenant les devant il se dirige vers une console de Metal Slug XX pouvant accueillir quatre joueurs en même temps. Il y met quelques pièces question de ne pas avoir a en ajouté si il meurt trop rapidement.

    Sylvain : Les rôles sont inversé la Edward, j’ai pas jouer depuis des lustres a ce jeu. Oui, je sait très bien que nous risquons fortement de nous affronté si tu deviens Champion Mondiale lundi prochain.

    La réaction de la foule derrière eux faisait savoir très clairement qu’ils n’étaient pas les deux seules au courant de ce fait advenant une défaite du Dieu de l’Enfer a Summer Chaos.

    Sylvain : Imagine… Et la rien n’es fait… Que tu remporte a Summer Chaos mais que moi aussi. Il y a un potentiel énorme pour faire Champion versus Champion. Les deux plus grandes ceintures en importance ainsi que deux des plus grandes étoiles montante du Sanctuaire dans le même match. Je ne parle pas d’unification ici, je trouve le concept stupide en fait. Mais juste d’avoir deux Champions dans le même match…

    Sylvain appuie a son tour sur START et attend l’arrivée d’Edward afin de commencé a buté du Nazi pixelisé, ce que ce dernier s'empresse de faire, l'anglais fait alors craquer sa nuque avant de se concentrer.

    Edward: Quand tu dis ça, effectivement, ça a une sacrée gueule, bon après, les deux étoiles de la fédé, faut peut être rester un peu hum... Putain de verre d'acier géant de merde ! Enfin bref, ce que je disais c'est que, c'est bien sympa comme affiche, mais sans réel enjeux, à part de savoir lequel de nous deux est le plus fort ou lequel à le mieux évolué depuis notre première rencontre, je ne vois pas l'intérêt ! Yes !

    Alors que le stage 1 est déjà fini, sous l'air médusé des spécialistes qui les regardent joué et les regards enchanté de leurs fans, les deux hommes prennent une petite pose pour reprendre leur souffle avant de s'y remettre aussitôt. Les observateurs pouvaient constaté que Sylvain semblait un peu moins habitué a ce genre de jeu qu’Edward qui semble être très a l’aise contrairement a DDR. Sylvain a perdu une vie durant le premier stage.

    Sylvain : Je ne me souvenais plus de ce verre la! Il me causait toujours des misères a l’époque et la je me retrouve avec une vie en moins. Si t’es Champion et je décide d’activé la mallette oui ont pourra voir qui sera le meilleur entre nous deux mais dans mon cas ca sera surtout pour essayé de te battre et devenir Champion Mondial. Pour moi l’enjeu serait doublé alors que toi tu n’aurais qu’a défendre. Rendu la tu ne peut pas dire que t’a pas d’intérêt car je doute que tu voudrais perdre le titre a ta première défense. Remarque ont pourrait toujours, si ont y tiens, demandé que ca soit un non-title match.

    La foule se met a huer la suggestion de Sylvain alors que le 2ieme stage débute surtout.

    Sylvain : Remarque ca me donne rien d’activé la mallette si ont fait ca.

    Edward: Dans un match pour le titre, j'aurais tout à perdre, nuance ! Et surtout, n'oublie pas que pour faire mes preuves en tant que champ', je devrais battre Darky une seconde fois, saloperie de chariots tiens... Mais dis moi... Pas trop stresser pour ton match de Lundi, parce que moi, je ne risque pas grand chose, alors que toi... Et les parachutistes maintenant, ba voyons...Tu es quand même sensé être une menace permanente pour le champion de la SoW.

    Il se tait alors, laissant un grand blanc, seul le bruit des boutons, frénétiques, se fait entendre, tandis que Sly bute le robot géant et cloture le second niveau.

    Sylvain : Bordel!

    Sylvain perd une deuxième vie mais trouve tout de même moyen de vaincre le robot géant concluant le deuxième niveau. Sous les acclamations de la foule derrière eux ont vois que Sylvain a obtenu moins de points qu’Edward au comparatif.

    Sylvain : Je planche comme un fou avec mon père et Brujah pour être a mon meilleur contre Luther Kay lundi. C’est tout ce que j’ai en tête depuis que j’ai finalement trouvé moyen de sortir Kim de mon système. C’est vrai que tu devra défendre une deuxième fois contre DarkSide mais t’aura au moins l’honneur de l’avoir vaincu ce que personne a su faire depuis des mois maintenant. Oui j’ai beaucoup a perdre, en réputation surtout. Et au niveau de la menace c’est un choix conscient que j’ai fait de pas me mêlé du titre de la SOW. De plus ca ne sert a rien de divisé mes efforts a plusieurs endroits. Le temps viendra ou mon plein focus sera sur le titre Mondial et ca peu importe qui sera le Champion.

    Edward: Tu vas voir, ce stage là est pas mal du tout ! Enfin bref, je l'avais presque oublié cette Kim, ton père avait raison de s'en mefier... Il parait que va y avoir une stipu à son match contre Fourecks... D'ailleurs, tu vas le regarder ou même pas ? A t'entendre, j'ai limite l'impression que le titre Intercontinental c'est pour "passer" le temps en attendant ton cash... Mais je vois que tu ne le prends à la légère, Super Rookie... T'aurais du faire gaffe à la boule là, t'as encore failli crever mon gars... Mais dis moi, si tu voulais tant ce match contre Luther, pourquoi tu l'as pas défier plutôt en mettant la malette en gage pour être sur qu'il accepte, ça aurait été sympa comme affiche nan? Tiens... The Returns of this saleté de métal, par contre, cette fois, on fait une moitié chacun, ça te va ?

    Sylvain : L’amour a ses raisons que la Raison ignore Edward. L’amour rend aveugle aussi. Crois moi j’ai appris ma leçon. Ouais je vais regardé le match, je suis passé par-dessus Kim mais j’ai tout de même une petite rengaine donc j’espère voir Fourecks l’emporté. Putain pas facile la bestiole! Je passe pas le temps avec le titre Intercontinental, je suis sé… Ah merde une autre vie! Sérieux quand je pense que le titre Intercontinental es un stepping stone pour quelque chose de plus grand. Pourquoi je ferais comme bien d’autres et me brulé au titre Mondial quand j’ai la chance de faire mes preuves avant? Et jusqu'à présent, malgré les embûches, je crois que j’ai assuré pas mal. Ouais moitié moitié ca me va. Parlant de Luther ce que je trouve moche c’est qu’ont ne le vois pas beaucoup c’est temps-ci. Il était du podcast et il était a ShowDown oui mais…

    Edward: Mais ? Tu sais, par chez moi, passez au dessus de quelqu'un veut surement dire autre chose que ce que tu viens de me dire, enfin bref... Dis toi que la prochaine fois tu ne te feras pas avoir aussi facilement. Et voilà, quand on travail à deux, les engins de Morden en prennent un sacré coup... Par contre, faudrais songé à ce reprendre nan ? Parce que niveau score, je commence à cresser l'écart là... En parlant du podcast, tu penses y retourner un jour ou non, parce qu'avec ce que tu leur a fais la dernière fois... Stage 4 ! Fais gaffe, le boss est plutôt chaud dans ce level. Qui sait, peut être qu'il s'entraine quelque part en secret,mais c'est étrange qu'il n'est pas commenté ta requête, même si Wilson à du lui passer un p'tit coup de téléphone... Mais reste sur tes gardes, il prépare peut être un truc spécialement pour toi !

    Sylvain : Je vais esseyé de te rattrapé mais tu sait la tu me défonce juste au nombre des vies, t’en a pas perdu une et j’en ai trois en moins. Je peut pas dire que j’aimerais pas retourné sur le Podcast meme si j’ai dit le contraire, j’étais bouillant de rage a ce moment la. Ah! Ca va mieux la! Hehe. Je ne suis pas trop énervé au sujet de Luther il a toujours su livré la marchandise et c’est un des meilleurs donc je m’attend a une féroce compétition. Mais toi de ton coté pourquoi le titre Mondial? La vision de Shaft semble vraiment bonne pourtant. Tu serais comme lui un pionnier si ca fonctionne et le titre en deviendrait plus grand. Je peine a croire que tu y va sérieusement uniquement pour DarkSide. Une partie de toi veux le titre quand même.

    Edward: J'ai mes raisons pour le titre suprême et je tiens à les garder pour moi en ce moment... Mais j'ai trouvé que Darky est le bon au bon moment, c'est celui a qui je veux arracher mon premier titre mondial. Pour ce qui est de Shaft... Comme je le disais hier, je le garde toujours dans ma ligne de mire, je ne serais jamais très loin de la division Wildside de toute façon. Je considère la SoW comme ma maison et le titre Wildside... Un peu comme ma chambre en faite, que je partagerais avec plein de mec que j'apprécie plus ou moins, mais ma chambre tout de même... On a eut très chaud là ! Pour en revenir à Luther, je trouve que cette attitude ne lui ressemble pas en faite... Peut être un 6ième arcane qui sait ! Ou alors, c'est encore un de ses mecs à qui la ceinture fait tourner la tête, ça serais plutôt con vu que c'est un bon gars mais... Tu vois, ce boss est chiant au possible !

    Il profite d'une petite pause pour aller au toillette, tandis que Sly préfère rester avec les fans, des admirateurs viennent même leur donné des verres !

    Edward: Comme ils sont mignon... Mais si c'est sans alcool, même pas question que j'en prenne... On y retourne?

    Sylvain : Yep, mais pas a Metal Slug. Que dirait tu de Time Crisis? Le gagnant paie la prochaine joute de l’autre!

    Edward: Deal!

    La foule, heureuse de voir les 2 stars de la SOW continuer a compétitionné ensemble dans cette arcade, suit le duo de talent vers le prochain défi qu’ils se sont lancé alors que la caméra coupe a une annonce de votre concessionnaire de tondeuse préféré. Si vous aimé ca tondre votre gazon, je sait pas moi! :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:07

    Alors que la scène s'ouvre sur un des multiples corridors du Power Balance Pavillon et que le caméraman se promène lentement a travers celui-ci, ont peut entendre la chançon ''We Are The Champions!'' de Queens de plus en plus alors que la camera s'approche d'une porte de loge. Sur la porte ont y vois le ballon-logo signifiant que la musique viens de la loge du nouveau Champion Suprême du Sanctuaire Sylvain Primeau que l'ont vois ceinture a l'épaule avec une bouteille de champagne MOET Magnum tel que les pilotes de Formule Un savoure suite a une victoire. Brujah et Prime sont également la a célébré le Sacre du jeune Champion et les deux semblent aussi festif que le jeune qui semble encore plus expressif qu'a son habitude lui qui es souvent de ton neutre dans ses promos. Phil Salfino se pointe de façon timide comme si il craignait se faire démolir si il intérompt mais Prime le remarque et le tire par le bras afin qu'il joigne le groupe. Sylvain et Brujah arose l'interviewer avec une bouteille chaque tout en riant de bon coeur!

    Phil - Mais arrêté la! Je suis tout mouillé!

    Prime - C'est quoi une célébration sans douche de Champagne! C'mon ont célébre la victoire de mon gars ici! Pas une funéraille baptince!

    Phil hoche la tête et regarde Sylvain qui fini quelques gorgés de Champagne avec un large sourire.

    Phil - Sylvain tu a une une soirée vraiment movementé ce soir!

    Sylvain - A qui le dit tu!

    Phil - Comment ont se sent d'être Champion de la SOW après avoir subit une défaite pour le titre Intercontinental?

    Sylvain - Phil c'est un feeling extraordinaire! C'est aussi fort que lorsque j'ai remporté mes deux titres en soccer universitaire, non, c'est encore mieux! C'est résultat de 2 ans d'entrainement a l'Académie de mon père et 6 mois de travail acharné ici a me battre et a faire mon chemin pour finalement finir au Sommet de la Ligue! Woooo!!! I'm the Champion Baby!!!

    Phil - Ce fut tout un match que tu a eu contre Luther malgré le résultat que l'ont connaient.

    Sylvain - Moi qui croyait que Kim quitterais sans faire de vague elle a décidé de laissé sa trace dans ma vie une fois de plus. J'avais le gout de la réduire en miettes plus tot mais tu sait quoi? Je vais lui dire quelque chose que personne s'attende que je fasse: Je vais la remercier.

    Phil ainsi que Prime et Brujah s'arrête net sans comprendre la logique derrière les dernières paroles du jeune Champion qui leve sa bouteille.

    Sylvain - Je vais même faire un toast! A Kim! La saloppe! Ouais je me permet de sacré un peu! Car grâce a elle j'ai eu suffisament le feu au cul pour décidé d'allé encaissé la malette! Je regrette pas d'avoir perdu ma chance au Titre Intercontinental, car j'ai obtenu mieux en fin de compte!

    Sylvain tonne quelques bonne tape fiere sur le Championnat Mondiale alors que Prime et Brujah, tout sourire, leve leurs bouteilles aussi.

    Sylvain - A Kim La Pute!

    Brujah et Prime - A La Pute!

    Les trois bouteilles se cogne une a l'autre et les hommes boivent quelques gorgés supplémentaire.

    Sylvain - Ca c'est du Champagne de Champion!

    Prime - Le meilleur pour les meilleurs mon gars! Je suis vraiment fièr de toi! Jamais j'aurais pensé que t'aurais cashé la malette ce soir.

    Phil - Parlant d'encaissé la malette, pourquoi a tu attaqué Edward avant de t'en prendre a DarkSide?

    Sylvain - J'ai pensé trop vite sur celle la je vais être honnête j'aurais du attendre qu'Edward remporte le match avant d'encaissé la malette. Parfois quand tu veux vraiment quelque chose tu a tendence a comment ont dit déja...

    Brujah - Jump the Gun?

    Sylvain - Précipité les choses oui. Il doit tellement être en rogne en ce moment mais bon écoute c'est fait et je ne lui donnerai pas la ceinture pour me faire pardonné compté pas la dessus! J'accepte qu'il me challenge pour le titre par contre si la Direction le veux!

    Prime - Non mais sérieusement Sylvain ont s'en coliss! T'es le Champion! C'est tout ce qui compte! C'est sure qu'Edward va répliqué, ont appel ca ta première défense de titre!

    Phil - Il faut s'y attendre c'est sure. Et que dire de DarkSide?

    Sylvain - Qu'il aille prendre des vacances ou quelque chose du genre. Son temps a la SOW es révolu! C'est le moment de faire place a la nouvelle Génération! Des gars comme moi, Blackbuerry et d'autres! J'ai l'honneur d'être le premier a vaincre le faux Dieu de l'Enfer et ca sera écris a jamais dans l'histoire de la SOW entant que son deuxième détenteur! Désolé Ed! Mais bon c'est pas comme si t'aura pas ta chance mais en attendant moi je célébre because i'm The CHAMPION BABY!!!!

    Phil - Tu réalise que tu a maintenant une énorme cible sur le dos entant que Champion Mondiale pas vrai?

    Sylvain - Non pour vrai?? Tu crois que je me doute pas que tout le monde vont tenté de vouloir mon titre? Tu crois que je pense pas que je risque même d'affronté Pétale Orientale ou MethodCobra ou peu importe qui voudra se placé sur mon chemin? Tu crois que je sait pas que l'Insurrection va me tombé dessus? Je le savait bien avant qu'ont lève mon bras victorieux Phil! Quand tu es au top, tu es la cible de tout le monde. Mais ca ne me fait pas peur! Contrairement a DarkSide moi je vais être un Champion actif et c'est déja mieux que ce qu'il n'a jamais fait c'est a dire s'assoir sur ton titre! Moi je vais me battre pour le gardé! Comme un VRAI Champion doit faire! Enfin la SOW a un Champion qui fera brillé le titre qui représente la supériorité de la fédération! Le titre a trainé dans la boue pendant trop longtemps. Maintenant le titre Suprême va reprendre sa place comme étant LE titre de la SOW!

    Prime - Ca mon fils... C'est les paroles d'un Champion...T'es bel et bien un Primeau! Et tu sait ce qu'ont dit?

    Prime, Sylvain et Brujah: Un Primeau Ca Vise Toujours LE Top!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:46

    Le son cacophonique de plusieurs discussions ayant lieu en meme temps es entendu alors que la scene s'ouvre sur l'interieur d'un petit restaurant quelque part dans la ville de Sacramento. L'endroit es acceuillant et propre les gens semble apprecier les plats sur lesquels ils se delecte meme si l'endroit es un simple resto de type Deli alors que Sylvain Primeau es remarquer assis seul a une table entrain de manger une copieuse assiete de pate avec un steak a coter. Dans le plan de camera apparait Eve Jennsen et sourit un peu a Sylvain voyant qu'il semble tres apte a terminer l'assiete devant lui.

    Eve - Ont diraient que remporté le titre t'a ouvert l'appétit Sylvain.

    Sylvain - Oh salut Eve! Allez prend place! Hehe, non, je viens de m'entrainé et je suis affamé, différence.

    La Jensen sourit un peu et prend place en face de Sylvain qui lui offre de prendre ce qu’elle veux. L’intervieweuse opte pour une tasse de café qui lui es rapidement servie par une serveuse qui se tenait pas loin et qu’elle remercie.

    Eve - Toute une soirée hier!

    Sylvain - Ca tu l'a dit.

    Eve - Tu ne préfère pas prendre un peu de repos et savouré ton sacre? Tu n'a pas de matches jusqu'a au moins vendredi a Blast si tu es booké après tout.

    Sylvain - Je pourrais, mais je ne fonctionne pas comme ça. Je vois pas pourquoi je prendrait une pause. Oui daccord je suis entrain de passé a travers un lendemain de veille et j'ai mal au cou de la manœuvre de Luther qui m'a mis KO pendant le match mais les docteurs m'ont dit que c'était pas une blessure et que ca allait passé. Tu sait j'ai gagné un titre mais j'ai remporté une charge de travail supplémentaire en plus car maintenant je suis le Champion du Sanctuaire. C'est pas le temps de chômé bien au contraire je met les bouchés double. Je ne suis pas DarkSide qui se battait a peine plus de deux fois pas mois. C'est inacceptable comme attitude. Alors me voila, a l'entraînement en attendant la suite des choses.

    Eve - Un battant et un workhalolic Sylvain?

    Sylvain avec un sourire - Oui, mais aussi un gars qui souhaite se dépassé et amené le titre de la SOW a de nouveau sommet.

    Eve – Donc tu doit être daccord avec les propos d’El Verdugo au sujet de DarkSide.

    Sylvain – Oui. En fait oui je suis daccord avec le Visage du Mal que DarkSide n’es plus l’homme qu’il était. En fait DarkSide je le connais depuis tout de même un moment et ont parles d’années. Je le regardait a la télévision a un moment ou mon père travaillais a ses cotés entant que membre du Bestiaire d’ailleurs Prime es le seul qui n’a pas été rebaptisé du nom d’une créature de Légende comme DarkSide l’a fait a tout ses autres disciples. Ca c’est parce que Prime n’était pas un disciple mais un partenaire. Mais bon. A cette époque la j’était bien plus jeune et je voyait un DarkSide dévastateur, un vrai monstre. Un être immonde qui ne reculait devant rien et faisait ce que bon lui semblait! En fait c’est le même DarkSide que l’ont a vu plutôt cette année. Un homme qui n’hésitait pas a semé le chaos et a crée le mal a travers ses actions parfois si simple. Mais depuis qu’il a obtenu la ceinture contre 303 ont voyait de moins en moins ce gars la, celui que j’ai détesté et ont voyais… Autre choses. Ont ne voyais plus le même DarkSide d’entant, ont voyais juste une coquille vide. Oh oui ses promos furent tous plus intéressante les unes que les autres, oui ses matches étaient tous spectaculaires mais… Quand ont prend le temps de regardé DarkSide d’un œil attentif ont pouvaient y voir un changement. Comme j’ai déjà dit, DarkSide c’est assis sur ses lauriers depuis la conquête du titre. Il aurait pus dominé la ligue avec une terreur effroyable, en fait je m’y attendait mais non, ont a rien eu de cela. A la place ont a eu qu’un DarkSide peu présent durant les shows outre que pour défendre son titre. C’était triste a voir.

    Eve – Tu crois donc que DarkSide aurait pus dominé le Sanctuaire?

    Sylvain – Absolument! Il aurait pus être le monstre dominant que tout le monde savait qu’il était et qu’il a pour une raison encore inconnu refusé d’être. Il aurait pus agir de façon tel que l’Insurrection ferait dans ses culottes juste a pensé a lui! D’ailleurs, je pense que c’est de la faute a DarkSide et sa mollesse que l’Insurrection existe. Si le vrai DarkSide était la Draven aurait jamais pensé vouloir crée un groupe visant la destruction de la SOW car un autre, DarkSide, travaillerais déjà a le faire pour lui. Il aurait pus mené le titre Mondiale de la SOW le Titre Suprême a des niveaux que personne ici n’aurais pus rêvé d’atteindre! Au lieu de ca… Tout ce qu’ont a eu c’est un feeling générale et grandissant de hâte que quelqu’un lui passe le KO et lui retiré un titre qu’il ne méritait plus. Edward et moi ont viens de rendre un grand service a la SOW en le libérant le titre d’un énorme boulet. Maintenant si El Verdugo souhaite tenté de le réveillé afin de le ramené a la vie alors libre a lui! Si il souhaite faire comme Fourecks avec Luther Kay alors qu’il le fasse! En fait le l’encourage! Car je vais être franc je n’ai pas envie d’affronté un DarkSide qui n’es plus l’ombre de lui-même! Si j’ai a confronté DarkSide pour le titre je veux affronté DarkSide! Je veux affronté celui que je traitait de tout les noms il y a quelques mois, pas la faible copie du Dieu de l’Enfer qu’ont vois depuis un bout déjà. En attendant je me prépare pour la suite des choses dont prouvé a Verdugo que je ne suis pas le minable avorton sans saveur et sans couleur qu’il semble croire que je suis.

    Eve - Que fait tu si Wilson ou Stone décide de te faire comment dire patienté comme ils le faisaient auparavant avec toi?

    Sylvain - Ils vont me voir souvent a leurs bureaux si c'est le cas crois moi. Tu sait Eve je ne demande pas de me battre a tout les shows et tout les house shows mais je demande a être présent bien plus souvent que l'ancien Champion. Pourquoi? Parce qu'avec ce titre viens des responsabilités. C'est pas étonnant de voir plusieurs pensé que le titre Mondiale es moins d'importance que le Wildside quand il reçoit plus d'exposition et que son Champion es présent et actif. C'est ce que je veux changé avec le titre Mondiale. DarkSide concrètement a rien fait durant son règne, ca n'arrivera pas avec moi tu peut en être sure.

    Eve - Tu a donc une vision similaire a DJ Shaft avec son titre WildSide?

    Sylvain - Un peu, la différence es que lui il tente de donné du prestige a un titre alors que moi je veux ramené le Titre Mondiale la ou il se doit d'être. Le Titre Mondiale d'une fédération ne doit pas et ne peut pas être vu comme un titre de second rang mais bien LE titre que tout le monde veux avoir.

    Eve - Outre ceux que tu a mentionné hier, Pétale Orientale, Edward Blackbuerry et MethodCobra, qui voudront surement tenté de t'enlevé le titre dans le future qui crois tu tentera sa chance aussi?

    Sylvain - DarkSide bien sure vu qu'il es le Champion déchu. Charlie Green pourrais se lancé aussi ainsi que Tyson Greed et El Verdugo qui semble avoir de l’intérêt aussi. Bref c'est pas le talent qui manque pour me mettre au défi en ce moment donc je ne suis pas inquiet a ce sujet. Le future pour moi s'annonce passionnant mais remplis d'embuches et je suis prêt. Je ne l’ai pas eu facile depuis avril et ca ne sera pas plus facile a l’avenir. Un réchaud?

    Eve - Non merci.

    Sylvain hoche la tête et se sert une nouvelle tasse de café sans rien ajouté dedans.

    Eve - Depuis ton titre, certains ont écris des trucs ici et la, principalement sur le Book mais ca je crois qu'ont peut passez outre pas vrai?

    Sylvain hocha en affirmative, une bouché de viande a la bouche ne voulant pas être impoli.

    Eve - Amalia Perez a eu quelques commentaires a ton sujet ce matin.

    Sylvain - Ouais j'ai vu. Elle peut bien pensé ce qu'elle veux.

    Eve - Mais encore?

    Sylvain fini une nouvelle bouché avant de faire descendre le tout avec l'aide d'un fond de jus de fruits pressé.

    Sylvain - Elle crois que je suis dans l'ombre de mon paternel, j'en suis officiellement sorti hier soir en accomplissant ce que lui n’a jamais fait : Remporté le Titre Mondiale comme premier championnat. Depuis que je suis tout jeune que l’ont me dit ‘’Hey regarde c’est le fils de Prime!’’ et c’est bien une des raisons pourquoi j’ai opté pour une carrière sportive autre que la lutte a mes débuts. Je ne voulais pas constamment me faire rappelé que je suis le fils de l’autre. Au travers de ca j’ai grandis sur ma propre vois. Pendant que mon vieux était en retraite forcé du a sa blessure contre Draven moi j’enlignait les honneurs individuels et les titres au soccer Canadien et dans les compétitions international. Des médailles d’excellences, des bourses, des trophées et des Championnats j’en ai déjà eu j’ai gouté a la victoire ultime et je sait ce qui doit être fait pour être au top et a l’époque je n’avais pas le support de mon père dans ce temps la. Le sort par la suite m’a forcé a prendre un autre chemin et la lutte semblait une option viable quand ont a proposé de joindre l’Académie Prime. Ce qu’Amalia ne sait pas c’est que mon père ne me l’a jamais donné facile. Il aurait pus me donné un passe droit et des traitements de faveurs lors de ma présence a l’Académie mais non, il me traitait comme les autres, comme si j’était un petit jeune a brisé afin de voir si il a ou pas ce qu’il faut pour devenir un lutteur. J’ai fait mes preuves, j’en ai bavé solidex! Et cela m’a valu le respect de mon père, de Brujah et des élèves présents. Ensuite il y a eu mon arrivée a la SOW que l’ont connais et l’histoire qui s’en suivit. Donc tu vois Êve, je ne suis pas dans l’ombre de mon père et je n’ai pas besoin de remporté une montagne de Championnats pour le démontré.

    Eve – Donc tu es en désaccord avec les propos d’Amalia a savoir que si tu suit ton père tu aura un court règne?

    Sylvain – Mon père ne sera pas un facteur dans la longévité de mon règne. Il n’en tiens qu’a moi de travaillé et faire les efforts et sacrifices nécessaires tout en évitant pièges et embuches afin de préservé le titre Suprême de la SOW. Je souhaite bien sure préservé le titre le plus longtemps possible mais contrairement a d’autres advenant une défaite et la perte de la ceinture je n’irai pas pleuré a qui veux bien l’entendre comme un enfant roi a qui ont a enlevé sa sucette. Je vais simplement reprendre ma route afin d’obtenir le titre une seconde fois! C’est aussi simple que ca. Mais bon pour le moment ca ne sert a rien de pensé a ca!

    C’est alors que le Ipad2 de Sylvain se mit a sonné avec la chanson thème du lutteur, Eve curieuse regarde la tablette alors que Sylvain l’active.

    Sylvain – Je garde toujours un œil sur les promos des gens et il y a une application pour ca. La tablette nous avertis donc qu’une nouvelle promo de lutteur a été faite.

    Eve – Mais c’est géniale!

    Plaçant la tablette au milieu de la table les 2 commence donc l’écoute de la toute dernière promo d’Edward Blackbuerry qui parle bien sure de Sylvain et de DarkSide. Sylvain écoute la promo de façon attentive tout comme Eve devant lui le temps qu’elle passe et se termine.

    Eve – C’est vrai ce qu’il avance? Tu préfère l’affronté en premier que DarkSide?

    Sylvain – Si DarkSide ne se réveille pas et qu’ont le vois encore comme étant le même gars que le monde craignent de moins en moins alors oui. Mais de toute façon entre toi et moi Eve je sait trop bien que je vais affronté un et l’autre donc la question es pas a savoir lequel je préfère voir devant moi mais bien dans quel ordre. En fait, je ne serait pas surpris si ma première défense es un match triple menace.

    Eve – Ca serait le genre de match typique de la Direction dans ce genre de situation oui.

    Sylvain – En fait je verrais bien un match pour déterminé qui sera le prochain prétendant entre les deux mais je suis prêt a les prendre en même temps si la Direction le souhaite. Rendu la si Blackbuerry crois que je l’ai volé, ce qui dans un sens n’es pas faux, alors il n’a qu’a me rejoindre dans le ring le temps voulu et ont verra si il peut reprendre ce qu’il crois es a lui. Bizarre a dire tout de même sachant qu’il n’a pas reporté la ceinture donc ont ne peut dire que je l’ai volé. Je lui ai enlevé la chance d’être Champion ca oui par contre… … … Héhéhé…

    Eve – Mais pourquoi tu ris?

    Sylvain – Je peut pas croire qu’il pense que ma hâte pour gagné le titre es peut-être du au fait qu’il m’a battu a un jeu vidéo.

    Eve – Es-ce le cas?

    Sylvain – Absolument pas. Bref je m’attend a beaucoup de choses pour l’avenir. DarkSide vs Primeau, Blackbuerry vs Primeau, Blackbuerry vs DarkSide vs Primeau et ce n’es que le début.

    Le cellulaire du jeune Champion se met a vibré alors qu’il fait un signe d’attente a Eve et regarde le texto qu’ont viens de lui envoyé. Un sourire mesquin monte a ses lèvres alors qu’il répond et une fois fait replace le portable dans ses poches.

    Eve – Qui es-ce?

    Sylvain – Une revanche pour un match d’endurance passé ce matin. Allez je file. Ce fut un plaisir Êve. Ont refait ca bientôt daccord?

    Dit le jeune Primeau laissant bien plus que le pourboire nécessaire pour couvrir le service de la serveuse alors qu’il quitte le petit restaurant en sifflotant le thème de son entré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:08

    Voix off‘’Alors c’est ca un Scramble’s Match…’’

    Déclare une voix alors que la scène s’ouvre sur Sylvain Primeau entrain d’observé ce qui semble être le livre des règlements de la SOW, plus précisément la section des stipulations de matches. Le Champion es confortablement assis dans un divan de cuir a l’intérieur de sa loge alors qu’il relis les règles du match auquel il sera participant lors du prochain Pay-Per-View. [i]

    Sylvain ‘’Grosso Modo c’est le genre de match ou je suis clairement désavantagé. Je débute avec un adversaire et a chaque cinq minute un autre opposant se présente jusqu'à concurrence de 5. Donc a la fin il y aura 6 compétiteurs dans le ring en même temps pendant 30 minutes. Le challenge n’es pas la en fait. A chaque fois qu’un tombé es réussit celui qui l’applique deviens le Champion intérimaire et celui qui es Champion une fois le temps limite écoulé préserve le titre. C’est tout une commande que j’ai entre les bras.’’ [i]Sly dépose sa tablette sur le divan avant de prendre place de façon droite sur celui-ci tout en regardant la caméra d’un air attentif et concentré.


    Sylvain ‘’Ce match es difficile pour le Champion car il se fera attaqué par quatre individu constamment. C’est tout un défi en perspective autant au niveau mental que physique. Je ne suis pas dupe non plus je sait très bien que je risque de me faire passé le tombé durant le match mais heureusement pour moi cela ne veux pas dire que c’est la fin car celui qui m’aura eu se retrouvera avec autres sur le dos. Cela s’appliquera pour chacun qui réussira a battre le Champion Intérimaire durant la période de 30 minutes. Cela ne me décourage absolument pas! L’important n’es pas que je conserve le titre tout le long du match mais bien que je soit celui qui a la ceinture lorsque le temps sera écoulé.’’ Il eu un sourire radiant la confiance au lèvres et qui ne semble pas vouloir quitté son visage et ce malgré la difficulté du match dans lequel il fera partie.

    Sylvain ‘’Et j’ai la ferme intension de faire en sorte que je soit le dernier a avoir le titre après la demi-heure. Je suis le Champion en ce moment et une fois le Main Event du PPV terminé je serai encore Champion et ce peu importe ce que la compétition en pense. D’ailleurs, cette dite compétition, j’ai hâte que la Direction la désigne. Bien sure la ont vois beaucoup de mouettes se pointé et crier Moi Moi Moi Moi Moi comme dans Finding Nemo et c’est marrant a voir mais ce n’es pas a eux de décidé. Marrant et triste, car cette petite bande de zigoto aurait pus se manifesté bien avant et le Titre Mondiale n’aurais pas l’air d’une ceinture de seconde zone. Mais cela va changé, en fait cela a déjà changé du fait que DarkSide n’es plus le Champion. Avec moi, vous avez un Champion actif qui es la et qui fait brillé ce titre a sa juste valeur.’’ Se levant de son siège confortable il alla a une table pour prendre le titre Mondiale et le placé fièrement sur son épaule gauche le frottant un peu.

    Sylvain ‘’Peu importe qui sera sur mon chemin durant le match, je suis prêt a les affronté. Peu importe ce qu’ils diront, je suis prêt a leurs répondre. Peu importe les coups qu’ils porteront et la douleur qu’ils m’affligeront, je continuerai a me battre. Car je suis Sylvain Primeau et je suis le Champion de la SOW.’’ La scène s’arrête sec en distortion.





    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

    La scène s’ouvre sur un plan rapproché et en angle d’une table sur laquelle repose le titre Mondial de la SOW disposé de façon à être bien vu. Alors que la caméra recule pour avoir une vu plus grande de l’endroit ou cette promo a lieu on voit Sylvain Primeau assis en face a la ceinture et la regarde avec un sourire simple au lèvres. Le jeune Champion est habillé d’un t-shirt de soccer et d’une paire de pantalon cargo alors qu’il semble contemplé le titre qu’il a remporté lundi dernier avec grand intérêt.

    ‘’La façon que je t’ai mérité n’était pas la plus juste mais je ne suis pas le premier a remporter un titre de cette façon et définitivement pas le dernier. Certains ont même remporté le titre de pire façon que moi! Malgré tout après réflexion je n’ai aucun regret d’avoir attaqué Edward avant de m’en prendre à DarkSide. Blackbuerry je serai franc avec toi : Pour le peu que j’y ai pensé, mon but en te passant le KO était de m’assuré de ne pas avoir d’interférence pendant que j’encaissait la mallette. Blâme Kim pour ça, c’est de sa faute a mon avis car après tout cette connasse m’a coûté le titre Intercontinental pas une mais deux fois. Je n’aurais pas je crois cherché a encaissé la mallette si j’était Champion Intercontinental et j’aurais été tout aussi fier d’avoir vaincu Luther que je le suis d’avoir vaincu l’ancien Champion. Je n’ai rien contre toi Edward malgré tout en fait j’ai un certain respect pour toi et pas parce que tu m’a battu a Metal Slug. D’ailleurs pour une revanche c’est quand tu veux.’’

    Se tournant pour regardé la caméra il lança un clin d’œil joueur vers la caméra avant de prendre le titre pour le placé bien en évidence sur son épaule gauche le tenant d’une main droite ferme.

    ‘’Oui, je suis fier d’avoir le titre et je vais le défendre avec autant de fierté. Je suis fier d’avoir débarrassé le titre de la SOW d’un fardeau qui semblait donné la trouille a tant de gens. Un fardeau qui semblait empêché certains vautours que l’ont vois se manifesté en ce moment de venir et ce peu importe les excuses qu’ils peuvent bien dire. Car personne n’empêchait Cube d’aller vers le titre Mondiale. Il avait peur que je cash sur lui si il aurait été le prétendant? Et alors? Si il s’en doutait il n’avait qu’a se préparé en conséquence non? Eh bien non. Il se trouve des excuses. Eh bien qu’il aille rejoindre William Banks les deux semble bien allez ensemble! Un beau petit couple de couards. Que dire de Hadès? Dans le collimateur de DarkSide depuis un moment? C’est bizarre a quel point ont n’a pas vu de match entre les deux. Alors cela se résume donc a beaucoup de blah blah et peu d’action. Qu’attendait tu Hadès? Pourquoi ne pas s’en prendre a lui? Tu en a eu amplement le temps. Je pourrais aussi parlé de Booya qui c’est aussi présenté avec toute la prestance et la crédibilité qu’ont lui connaît. Quand va-t-il finir par avouer que la seule et unique raison qu’il s’en prend a moi c’est parce qu’il me déteste car je suis un Primeau? Pourquoi alors passé par quatre chemin? Qu’il me challenge! Et il me fera un plaisir de l’envoyé au tapis et le faire taire le temps de quelque secondes. Tu n’es pas le représentant du Peuple, tu n’es qu’une merde! Les fans mérite mieux pour les représenter, vraiment mieux, qu’un imbécile vivant une amitié malsaine avec cochons et mygales.’’

    ‘’Il y a aussi ceux qui n’ont rien dit depuis un moment, les Liones et MethodCobra quoi que je m’attend au même speech et il y a de ceux que j’aimerais voir comme Charlie Green qui lui aurait déjà plus de chance de me vaincre que ma majorité des autres que j’ai déjà mentionné! Il y a aussi Pétale Orientale qui détient un title shot mais qui es occupé avec Draven donc je ne m’attends pas à la voir tout de suite. Et pour finir il y a ceux qui ne se sont pas signalé encore. Un beau groupe d’individu tous cognant a ma porte afin d’avoir une chance et tout ça grâce a moi et a la mallette. Ne vous inquiétez pas, vous aurez tous votre chance de subir la défaite a mes dépends. Prenez un numéro et faites la file vous aurez votre tour mais j’ai de mauvaises nouvelles pour vous! Je ne suis pas un Champion de seconde zone. Vous êtes tous si convaincu de ma défaite que vous en avez de la merde dans les yeux.’’

    ‘’Jappez tout ce que vous voulez de négatif à mon sujet quitte à ignorer la belle qui est dans votre lit dans certain cas ça m’est égal! Non mais il faut être con pour avoir manqué les signaux de Carrie… Moi j’ai le mérite d’avoir pris action et d’avoir saisi une opportunité que très peu de gens ont eu le courage de faire! Blackbuerry a tenté lui et il mérite respect pour ça. Je ne peux dire la même chose pour les autres traîne patin cognant à ma porte depuis lundi.’’

    ‘’C’est beau tu peut coupé.’’
    La caméra hochant en affirmative coupe sur une annonce du prochain match de votre équipe sportive préféré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:14

    La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau se tenant sur le stage menant vers le ring en montage par l'équipe technique dans lequel le prochain Injection aura lieu ce soir. Sylvain porte fièrement le Titre Mondiale a son épaule gauche alors qu'il regarde les gens travaillé autours de lui.

    ''En ce jour de la Fête du Travail je suis dans l'amphithéatre ou ce soir aura lieu le prochain Injection.''

    Il ajuste un peu la ceinture afin qu'elle soit mise en évidence a la caméra.

    ''Ce soir autours de 10:30 cela fera une semaine que j'ai le titre Mondiale dans les mains suite a une victoire contre dire DarkSide, lors de Summer Chaos. Cela fera une semaine que l'ont entend tout plein de gens annoncé leur couleurs et laissé savoir leurs intentions dans l'espoir d'obtenir le maintenant tant convoité titre Mondiale. Maintenant... Comme si quelque chose les retenaient vraiment avant ma conquête.''

    Il roule les yeux comme si aucunement impressionné et quelque peu dégouté.


    ''M Cube, Hadès, El Verdugo et j'en passe. Tous jase, jappe, jacasse, menace, grogne etc etc. Ils ont beaucoup de contenu dans leurs promos mais quand ont épure leur paroles tous autant qu'ils sont disent la même chose. Une seule phrase caché derrière toute les excues que l'ont pouvaient bien dégoté sur le moment. Cette phrase va comme suit:''

    ''Nous attendions la défaite de Darkside.''

    ''Peu importe les arguments apporté, peu importe les paroles pourtant si bien ficelé, peu importe les insultes et les insinuations au finale cela c'est simple ils ont refusé de combattre contre DarkSide. Moi j'appel ca de l'inaction et c'est pathétique. Cube aurait pus être Champion entre maintenant et son arrivée a la SOW si seulement il n'avais pas son culte du verre d'eau et a des pleutres comme Will Banks. Oh oui Cube tu aurais pus être le contender a la place d'Edward, justement: Tu aurais pus. Raté! Si Hadès ferait autre chose qu'être dans le colimateur des gens lui aussi aurait eu une chance au titre au lieu d'avoir l'air du sous-fifre d'une femme aussi séduisante soit-elle. Avec le verbe de Verdugo qui faut admettre es aussi fort que son talent dans le ring, il aurait pus être Champion il y a longtemps mais non, remarque il fait belle figure comme Champion par Équipe avec Masked Marvel. Il y en a d'autres bien sure mais cela ne vaux meme pas la peine d'en parlé.''

    ''[b]Edward Blackbuerry
    ! Au moins lui il c'est enlevé les doigts du cul et il a pris action tout comme moi. Il a agis alors que les autres n'ont fait qu'utilisé leurs moulin a paroles alors qu'ils auraient pus challengé DarkSide a mainte reprise. Quel show ca aurait donné! Les fans ont été privé de matches au potentiel spectaculaire du a l'inaction de certains d'entre vous. Plus jamais. ''

    Ont me blame pour la faiblesse du Titre Mondiale en ce moment? Moi je blame tout ceux qui ont eu que le désire de vouloir le Championnat et qui n'ont pas eu la fortitude testiculaire de monté la montagne!

    L'inaction es ce qui va causé la perte de la SOW et l'Insurrection le sait.
    Je ne suis pas membre de cette faction de minable et je le sait! En fait tout le monde le sait, le problème n'es pas le savoir mais ce qui es fait de ce dit savoir.


    Peu importe ce que l'ont peu dire, moi j'ai agis en ce qui conserne le Titre Suprême du Sanctuaire. J'ai agis et j'en suis son Champion: Votre Champion! Un Champion qui aura remporté son titre a la régulière malgré la façon que j'y suis parvenu. Vous ne pourrai jamais dire de manière crédible que j'ai triché pour remporté le match car Edward vs DarkSide et Primeau vs DarkSide sont deux matches séparé et distinct. J'ai vaincu DarkSide de façon légale. Habitué vous car vous allez m'y voir longtemps. Par mes actions je changerai la mauvaise image que le Titre Mondiale a causé par l'inaction de certains de ses membres et j'amenerai le Championnat a de nouveau niveau!

    Le nom Primeau es synonyme de success dans le monde de la lutte.
    Je le démontre une fois de plus avec le titre que j'ai a l'épaule et je continuerai de le démontré soir après soir, matches après matches, promos après promos.


    Je suis Sylvain Primeau, je suis le Champion du Sanctuaire.
    Et je suis en mission.


    Fin de promo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:52

    ''Tout le monde veux avoir son tour dans le Carrousel… Pourtant personne ne fait la file pour allé dedans... Sauf un.''

    La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, titre de la SOW a l'épaule, marchant dans les corridors d'un amphithéatre. La caméra es devant le Champion et recule alors que le jeune lutteur avance d'un pas calme et lent.

    ''Certains sont prêt a attendre, a faire ce que je faisait il n’y a pas si longtemps. En fait peu le disent mais je crois qu’ils attendent, espèrent plutôt, une chance dans le Scramble’s Match a New Blood Rising. Voyez vous, le problème es que de tout ceux qui ont déjà signalé un intérêt aussi faible soit-il, aucun ne mérite une place dans ce match.''

    ''Hadès pourquoi ne pas dire a ton fils que personne ne te défi car personne n’a le goût de le faire? Pas par crainte mais par manque d’intérêt? Peu de gens ont osé défié DarkSide mais la différence entre toi et lui es qu’il a travaillé pour sa réputation. Ses actions ont fait que les gens plie l’échine en pensant a lui. Toi et Cube croyez que vous aurez une chance lorsque le temps viendra, l’affaire es a savoir si vous mérité cette dite chance qu’elle se présente dans quelques jours ou quelque semaines. La réponse en ce moment? Non. Définitivement non. Cube tu a de belle paroles mais tu continue que de simplement dire ce que tu veux faire. FAIT ce que tu veux faire! Bravo tu veux être dans le scramble's Match. Maintenant agis pour que ca se réalise!''

    ''Je crois que je vais tenté une approche différente.''

    ''Il es évident de provoqué verbalement afin d’amené les gens agissent ne fonctionne tout simplement pas. Je me demande alors ce que je devrais faire afin de faire ouvrir les yeux de ceux qui font preuve de laxisme plutôt que de prendre les choses en mains. J’ai considéré sérieusement intervenir durant des matches ou bien des attaques backstage. Pourquoi? Pour que le monde se bouge les fesses! Pour faire réagir! Non. Je crois avoir trouvé mieux. Ce que je ferai es très simple : Je vais donc placé mes efforts principalement sur mes matches et mes adversaires, ceux qui vont s’avancé, ceux qui vont le mérité. L’objectif? Des matches de qualité qui feront voir a tous que je suis un Champion Combattant qui donne tout pour son titre. Ce qui m’amène a mon prochain combat face a Edward Blackbuerry.''

    ''Edward qui doit tout de même avoir hâte a ce match ce qui sera car il pourra en partie se vengé de la façon qu’il a perdu a Summer Chaos. Mais je vois ce match comme beaucoup plus que ca. Je vois ce match comme le premier d’une série entre le Champion en Titre et son Prétendant Légitime. Je m’attend a un choque de titan ce vendredi a Blast et je m’attend a quelque chose de grand. Toi et moi Edward nous avons changé depuis nos débuts et il sera intéressant de voir a quel point dans notre match. J’admet avoir hâte de me mesuré au seul qui mérite d’avoir une chance au Titre Mondiale en ce moment.''

    ''Edward lui s'avance, agis et mérite d'être du Scrambles Match. Il mérite de faire les Main Events et il mérite toute les opportunité que la Direction décide de lui accordé. Les gens devraient le prendre en exemple, tout comme moi. Nous somme parmis une petite liste de gens dans cette fédération qui font autre choses que de parlé depuis un moment. ''

    ''Oink ouink...''

    ''Uh?''

    Sylvain se tourne et ont remarque un petit porcelet sur le planché prêt d'une porte ouverte ou le signe de la Booya Nation es collé. Roulant de yeux il met un genou au sol et tente d'attiré le petit cochon vers lui. Curieux, la petite bête qui n'es pas Booya Junior s'approche et fini par se laissé flatté.

    ''Tu peut laissé un message a ton maitre? Oui? Oh bien! Dit lui que la peur n'es pas la raison que je l'ignore. Dit lui que si il suivait tout mes blogues il serait que j'en ai marre de lui et qu'il ne mérite pas mon attention. Tu sait, je lui ai pourtant demandé poliment mais il es trop diminué du cerveau pour comprendre les choses simple. Ton maître es un simplet. Mais pas toi mon petit bacon sur patte.''

    La voix de Sylvain es douce et calme alors qu'il se met a sourire et se relève.

    ''Bon, suffit la promo. J'ai faim...''

    Dit-il quittant le frame de la caméra en marchant et sifflotant un petit air sympathique alors que la scène se termine sur le petit cochon qui fait son chemin de façon adorable a l'intérieur de la loge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:03

    ''C'est le temps des prédictions!''
    La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau habillé en civil et placé au coté d'un écran télé de 50 pouces plama sur lequel ont vois le logo de la SOW tournant sur lui même.

    ''Je crois que je vais en faire une habitude a condition que la carte du show soit publié, ce qui es le cas pour ShowDown qui aura lieu a Calgary demain. Un show avec beaucoup de matches et surtout des combats avec de grandes implications pour le future. Alors ont fonce!''

    Menant une main a l'écran dévoilant que l'appareil es doté de technologie tactile l'écran montre une image, un montage avec comme titre ''Rookie Tournament - Tyson Greed vs The Destroyer'' similaire a ce que l'ont peut voir sur les bannières durant les Pay-Per-Views pendant quelques seconde suivit ensuite d'un montage vidéos de moments forts des deux hommes.

    ''Les deux ont de l'ambition, Greed beaucoup plus que Destroyer, ils sont aussi a égalité autant en points qu'au nombres de matches disputé durant le tournoi donc un des deux va définitivement gravir quelques échelons en résultat de ce combat. Le vainqueur a mon avi? Tyson Greed! Je commence a croire par contre qu'il commence a se faire tard pour lui alors que le tournoi approche de sa fin et qu'il accuse un déficite de 11 points derrière le leader du tournoi Yan Yungsung. Ont passe au prochain!''

    Touchant l'écran une fois de plus le montage cesse et es remplacé par un parlant de Fourecks et Charlie Green.

    ''Lors du premier affrontement entre le deux Charlie a eu le dessus. Depuis ce temps il semble claire que ses paroles ont eu un effet explosif sur Fourecks qui es maintenant sur le sentier de la guerre avec l'ex prisonnier. La colère, la rage et la fierté d'une Nation sera avec la sauvage alors que Charlie Green tentera de continuer de se refaire le mental avec une deuxième victoire d'affilé. Ma prédiction? Fourecks bien sure! A condition par contre qu'elle ne tombe pas berzerk ou dans une rage de san a travers lequel elle n'aura pas le contrôle de ses moyens et où Green peut en profité.

    Il touche l'écran qui gèle sur une vue des deux opposant durant leur premier match

    ''Les deux autres matches m'implique directement puisque les vainqueurs seront dans mon chemin lors du Scrambles Match ayant lieu a New Blood Rising le 24 Septembre. Commençons par celui envers lequel j'ai le moin d'intérêt voulez-vous?''

    Retouchant l'écran ont vois un montage pour le Scrambles Match Qualification Flying Booya vs Hadès w/ Carrie.

    ''Hadès qui depuis son face-a-face avec l'ancien Champion n'a pas dit un traître mot de la semaine contre celui qui es en grand besoin de fermé sa gueule tellement il envahis les écrans avec des promos tous aussi incroyablement merdique les unes que les autres! Qui es son réaliateur? Uwe Boll? J'en suis convaincu! Hadès je sait très bien qu'il es entrain de bossé pour réduire Booya en charpie quoi qu'entre nous il n'en a pas besoin vraiment pour avoir le dessus contre l'imbécile heureux par excellence du Sanctuaire. Ca pousse gros et bête dans ta Nation pas vrai Booya et je ne parle pas des fans. Ah désolé c'est vrai, tu es parmi une poignée restant d'une race éteinte depuis que ton île a décidé d'imité Atlantis et coulé au fond de l'océan pacifique. Booya écoute moi bien, ah non c'est vrai tu en es pas capable. Peu importe: Tu va perdre demain soir et Hadès sera du Scrambles Match. Suite a ta défaite tu trouvera surement une excuse ou une justification comme tu le fait toujours afin de bien paraître. Pourtant la réalité sera que tu ne sera pas du match contre moi et Hadès oui.''

    ''Ce qui m'amène au dernier match de la soirée que je ne considère pas un Main Event. Ca c'est Fourecks et Charlie Green.''

    Comme depuis le début au bout du touché de Sylvain un montage pour le Scrambles Match Qualification M Cube vs MethodCobra commence.

    ''Il a fallu a Cube que a blonde se fasse ramassé par derrière par un couard et moi qui l'insulte sur le fait qu'il ne fait que pensé sauté un plomb pour finalement le voir s'enragé contre moi! Eh bien il était vraiment temps sombre crétin! Cube tu pense être parmis les meilleurs, tu pense que tu aura le dessus sur MethodCobra, tu pense que tu pourra me vaincre, tu pense que je n'aurai plus la ceinture après New Blood Rising. Tu pense tu pense tu pense tu pense... TA GUEULE ET BAT TOI CONNARD!! Gros tas de vent a barbiche! Blondinet a la tête vide! Non mais qu'es-ce que Pétale vois en toi je ne le verrai jamais. Qui sait peut-être qu'elle fait juste t'avoir autour d'elle telle une femme riche garde un caniche avec elle. Tu n'es qu'un petit caniche blond Cube! Heureusement pour toi tu a une chance de me faire déchanté demain soir car tu a l'occasion rêvé d'enfin agir et ce contre MethodCobra de l'Insurrection. Allez mon gars montre moi, montre nous, que tu n'es pas qu'un moulin a paroles. Fait un exemple de MethodCobra! Ca ou écrase toi, ta gueule, fait le beau et attend qu'ont te donne ton paté ou que Booya aille faire ta promenade. Un caniche contre un cobra ca se fait bouffé donc je prédit une victoire de la méthode écailleuse.

    Je termine donc avec ma vision du Main Event de New Blood Rising ayant lieu a la fin du mois: Sylvain Primeau vs Edward Blackberry vs DarkSide vs Hadès vs MethodCobra

    Un montage voyant les 5 combattants dan leur meilleur moments débute alors a l'écran.

    Selon moi c'est un excellent match! Je vais en sortir gagnant mais j'aurai tout un défi a surmonté avant d'y parvenir. Mais je ne suis pas inquiêt. Je resterai Votre Champion après les 30 minutes règlementaire.

    Parce que je suis Sylvain Primeau
    Et un Primeau vise toujours le Sommet!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 1:55

    Tout juste apres le Main Event de ce soir 'Sound of Madness de Shinedown part en trombe a l'interieur du SaddleDome de Calgary alors que Sylvain Primeau, vetu d'un jersey des Flames de la LNH se presente sous les acclamation mitiger 50-50 de la foule. Le Champion tenant le titre Mondiale au dessus de sa tete fierement s'avance tout en regardant la foule. Une fois a l'interieur du ring le fils de Legende demande un micro qui lui es tendu rapidement.

    ''Vous attendiez vous serieusement a ce que Showdown passe sans que votre Champion ai quelque mots a dire? Voyons...

    Une bonne partie de la foule semblait heureuse de voir Sylvain alors que certains scandait le nom de Booya ce qu'il ignora facilement.

    ''Dans la vie, ont a beau tenté des pronostiques, il es impossible d’être dans le 1000 a tout coup. Cube et Booya ont remporté leurs matches respectifs ce soir ayant le dessus sur MethodCobra et Hadès. Bravo a vous deux, bienvenu dans le Scrambles Match. Je vous regarde allez et je me dit qu’autant je souhaitait votre défaite, autant maintenant je préfère vous avoir dans le ring lors de New Blood Rising. Pourquoi? Très simple! Je pourrai non seulement vous en collé une que vous mérité amplement tout les deux mais je pourrai vous vaincre tout les deux dans le même match! Ca sera un réel plaisir a la fin du match de vous regardé, de voir vos air incrédules et ébahis alors que l’arbitre me remettra le titre Mondiale signalant ma victoire et une deuxième défense du titre consécutive réussit!

    *Je vois Booya avec les larmes au yeux réalisant enfin que le Peuple ne l’a pas supporté pour l’amené a la victoire.
    *Je vois Cube me regardé avec un air de frustration voyant que j’ai la ceinture et qu’il devra pensé a la suite des choses.
    *Je vois Edward me regardé avec un air déçu mais sans abandon sachant que ce n’es que partie remise, qu’il aura une autre chance.
    *Je vois DarkSide me regardé aussi, se disant surement que sa défaite faisait partie de son plan et qu’au fond il ne visait pas la victoire.

    J’aime ce que je vois mais pour que cela se concrétise je devrai livré la performance de ma carrière, je devrai tout donné afin d’obtenir la victoire a la fin du match. Je devrai accepté de reculé afin de progressé, un pinfall a l’intérieur des 30 minutes n’es pas la fin du monde et j’y suis préparé. Je suis prêt a faire les sacrifices nécessaires afin de m’assuré que lorsque la cloche finale sera sonné mon bras sera celui levé par l’arbitre. Je ne suis pas si sure que tout les participants sont prêt a faire la même chose afin d’obtenir le Titre Mondiale. Ce match sera extrêmement demandant tant au niveau mental qu’au niveau physique. Ceux qui n’y sont pas préparé ont déjà perdu d’avance.

    Ce que je m’apprête a dire n’es pas une prédiction mais un souhait venant du plus profond de mon âme. Un désire, une ambition : A la fin de New Blood Rising, j’aurai eu le dessus sur 4 hommes et j’aurai démontré que je ne suis pas le Champion faible que certain crois que je suis. A la fin de New Blood Rising, je serai exténué comme les autres, je serai en sang comme les autres… Mais contrairement au autres je serai le Champion ! Nul n’a besoin de prédire quoi que ce soit pour savoir que ce match sera brutal, sans pitié, sans merci, sans relâche et pour certains sans lendemain.

    Quatre hommes et un Champion seront dans le même ring le 24 Septembre. Les quatre hommes se feront la vie dure et feront la vie dure au Champion. Quelques uns des quatre hommes parviendrons a vaincre temporairement le Champion mais a la fin, le Champion repartira chez lui avec son bien. Je quitterai New Blood Rising avec le titre autour de la taille. Je n’ai pas besoin d’en faire une promesse, une vision ou une prédiction…

    Car je suis Sylvain Primeau, je suis le Champion en titre du Sanctuaire.
    Et un Primeau vise toujours le Sommet.


    Sound of Madness reprend de plus belle alors que Sylvain regarde autours de lui les fans qui l'acclame et certains le hue avec un sourire remplis d'une confiance debordante avant de lever le titre en l'air d'une main et ensuite rouler sous les cables pour faire son chemin vers le backstage
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:02

    La scène s'ouvre sur une vue d'un studio ou un décor de Jeopardy es installé. La musique du légendaire show télévisé débute alors qu'un effet sonore d'applaudissement débute et Sylvain Primeau déguisé en l'animateur Alex Trebec se présente avec un micro et un petit paquet de cartes.

    Sylvain Trebec - Bonsoir a tous et bienvenu a Jeopardy Célébrité édition Sanctuary of Wrestling. Je suis votre hôte, Sylvain Trebec, et nous allons enchainé immédiatement avec nos trois participants de ce soir. Le premier fut Champion de la SOW trois fois, a recrée le Bestiaire trois fois et a perdu contre Sylvain Primeau deux fois j’ai nommé le Dieu de l’Enfer DorkSide!

    Un homme habillé avec une version très bas de gamme du costume de DorkSide et une énorme tête de mascotte a la forme de celle de l’ancien Champion se présente

    DorkSide – Salut insecte!

    Sylvain Trebec - Bonsoir, ont vois que malgré les défaites votre tête es toujours enflés de votre égo démesuré. Notre deuxième participant pense trop avant d’agir, sort avec Pétale Orientale, voue un culte a William Banks et anime en partie un des podcasts de la SOW j’ai nommé Mini Cube.

    Un technicien va porté un tabouret a la hauteur de l’endroit ou Mini-Cube doit se placé alors qu’ont vois un nain se pointé habillé comme le Protagoniste coupe de cheveux, barbiche et petite bouteille d’eau inclus. Il semble avoir de la difficulté a monté sur le tabouret mais y parviens afin d’être a égale hauteur des deux autres.

    Mini Cube – Salut!

    Sylvain Trebec qui se retiens pour rire - Ouais… Et notre troisième participant nous emmerde de façon hebdomadaire avec ses promos et ses commentaires insipides j’ai nommé Boring Booya.

    Se présente un homme habillé exactement comme ce que Flying Booya porte habituellement mais avec un sac de papier par-dessus la tête et un dessin de cochon rose a la place du visage. Il semble aussi excité qu’un participant choisit pour jouer a The Price is Right ou une fillette de 14 ans devant le groupe One Direction.

    Boring Booya – BOOOOYAAAA!!!

    Sylvain Trebec d’un air stoic - Quel surprise... Ahrem alors les catégories pour la première ronde sont :

    -Potent Potables
    -Mots qui commencent par P.
    -Ce que vous ne serez jamais
    -C'est ce qu'elle disait
    -La lettre ‘’I’’
    -Titres de films finissant par ‘’iner de Cons.’’
    -Sous l’eau

    Sylvain Trebec – DorkSide vous êtes le plus titré des trois alors je tableau es a vous!

    DorkSide – Aha! Une autre chose que je domine! Un tableau oui! Je vais prendre Ce que vous ne serez jamais pour 200$!

    Sylvain Trebec – Bien! Alors la question es ‘’Qu’es-ce que vous ne serez jamais!’’

    Beep beep!

    Sylvain Trebec – Mini-Cube une réponse?

    Mini Cube – Grand!!

    Sylvain Trebec – En fait, vous êtes nain donc c’est vrai mais tout de même mauvaise réponse.

    Beep beep!

    Sylvain Trebec soupire – Oui Booya?

    Boring Booya – BOOYAAAAA!!!

    Sylvain Trebec – Fantastique. DorkSide vous tentez une réponse?

    DorkSide – Pourquoi? Je domine déjà le Tableau!

    Sylvain Trebec – Ont va dire. La bonne réponse es ‘’A la hauteur lors du Scramble’s Match’’. DorkSide puisque vous n’avez pas répondu c’est encore a vous.

    DorkSide – MUWAAHAHAHAHA!

    Sylvain Trebec – Okay… Ont va passez au petit Protagoniste.

    Mini Cube – Je vais me rendre saoul a l’eau pour 300$

    Sylvain Trebec - Vous ne pouvez pas vous saoulez en buvant 300$ de bouteilles d’eau. Imbécile. Donc Sous l’Eau! La question es ‘’L’Ile des Booyas et le Titanic ont ceci en commun.’’

    Beep beep!

    Sylvain Trebec – Mini-Cube.

    Mini Cube – Rien!!

    Sylvain Trebec – Non!

    Beep beep!

    Sylvain Trebec – DorkSide?

    DorkSide – Euhm…. Hmmm … Ils ont euh…

    Sylvain Trebec – Trop long. Booya tu devrais le savoir!

    Boring Booya– BOOYAAAA!!!

    Sylvain Trebec – Pourquoi je ne suis pas surpris… La réponse es ‘’Les deux ont coulé avec la majorité des gens qui étaient dessus.’’

    Boring Booya – Ma prendre Mot Commençant par la lettre P pour Booya dollars!

    Sylvain Trebec – J’allas le dire mais bon daccord ont vois que de parlé de ton passé et de ta race t’affecte pas. Sans cœur. Ont me dit en régis que des Booya Dollars ca vaux autant que ta carrière donc rien! Alors la question : ‘’Nom d’un film d’action avec en tête d’affiche Arnold Choix-je-n’ai-guerre.’’

    Booya es le premier a répondre. Beep Beep!

    Boring Booya – PRIME!!

    Sylvain Trebec – Faux. La bonne réponse es ‘’Predateur’’.

    Boring Booya – PRIME!!

    Sylvain Trebec – Oui ont sait que tu l’aime c’est pour ca que tu t’en prend a Sylvain.

    Boring Booya – PRIME et BOOYAAAA!!

    Sylvain Trebec – Attend. Technicien s’il-vous-plait!

    Un technicien se présente avec un ring jouet de la SOW et une figurine de Booya, Prime et d’un petit cochon. Boring Booya se jette presque sur les jouets et joue avec assis en indiens sur le sol.

    Sylvain Trebec – Bon, ont aura la paix.

    Boring Booya – OINK!!!!

    Sylvain Trebec – Ou pas…

    Sylvain Trebec – Nous allons maintenant allez a … et la catégorie… Ah et puis vous savez quoi écrivez un mot! N’importe lequel. Juste un et vous gagné. Un seul mot, ca peut être n’importe quoi! Ca peut être Allo… Canneberge… Rotoculteur… Zero… N’importe quoi!

    La musique thème de l’émission débute alors que l’ont vois les trois participants écrire sur leurs écrans respectifs.

    Sylvain Trebec - Vous ne devriez pas en écrire tant que ca normalement!

    La musique continue alors qu’ont vois Booya tenté de se nettoyez le nez avec le crayon tactile, DorkSide a déjà terminé et Mini-Cube regarde le crayon d’un air curieux alors que la musique se termine.

    Sylvain Trebec – Bon mettons fin a cette farce, DorkSide ont va commencé avec vous. Qu’avez-vous écris?

    L’écran de DS es vide.

    Sylvain Trebec – Rien… Vous avez rien écris. Fantastique, ca part fort. Et vous avez misé…

    L’écran indique ‘’MUWAHAHAHAHA!!!’’

    Sylvain Trebec – Génial… Un peu d’espoir peut-être avec Mini-Cube. Qu’avez-vous écris?

    L’écran indique ‘’William Tyler Banks es mon Idole.’’

    Sylvain Trebec – Renversant! Et vous avez misé…

    L’écran indique ‘’500 Millilitre’’

    Sylvain Trebec – Ahurissant! Cube a misé la quantité d’une bouteille d’eau… J’ai mal au quotient. Voyant que Booya préfère faire joujou plutôt que d’être sérieux je crois que l’ont va sauté son tour! C’est donc ce qui conclue cette ronde de Jeopardy Célébrité édition SOW ou ce soir aucune œuvre caritative ne profitera de l’intelligence de nos trois participants. Bonsoir!

    Ma musique de Jeopardy reprend une fois de plus et la scène stop après quelques instants.
    Fin de promo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:43

    La scène s’ouvre sur une vue du Clarke Stadium d’Edmonton un large terrain de soccer ou l’ont vois Sylvain Primeau entrain de dribbler avec un ballon tandis que la caméra s’approche de lui. D’un petit coup vif il fit monté le ballon a ses mains alors qu’il souris vers l’objectif.

    Sylvain - J’ai eu une discussion intéressante avec un fan s’appelant Josh ce matin, alors que j’était entrain de visité les installation du Edmonton FC de la NASL une ligue de troisième division nord-américaine. Pour être franc, la discussion avec ce fan était des plus intéressantes et ont a discuté pendant de longues minutes de soccer mais surtout de la SOW et de la situation actuelle des choses.

    Sylvain- Une des questions qu’il m’a posé était a savoir pourquoi Flying Booya était si méchant avec moi. Si dure alors que je n’ai rien fait contre lui. Je lui ai dit que je croyait que ce qui motive Booya était son incapacité a faire sortir mon père de sa retraite ce qui le force a prendre action contre moi dans l’espoir que Prime agisse. Le fan admis tout comme moi que l’idée de base n’était pas mauvaise mais qu’il es évident que ca ne fonctionne pas. Après tout, je répond a peine a ses vannes et mon père ne prend même plus la peine d’écrire sur le WSF Book. En fait il ne comprend pas ce que les fans aime de Booya. Josh admis le trouvé drôle mais pas parce que son humour es intelligent mais bien parce qu’il a souvent l’air stupide. Le genre de stupide qui fini en vidéo sur YouTube. Josh a conclu ce sujet en disant que Booya devrais se mêlé de ses affaires car de s’en prendre a du monde comme moi lui donne un air de pas fin. Je suis daccord avec Josh. Josh crois également que Booya devrais arrêté de lancé des défis sachant que je vais accepté si la Direction décide de faire de ses idées une réalité. Booya-Cube contre moi et Blackbuerry? N’importe quand!

    Sylvain laisse tombé le ballon dribblant un peu avant encore.

    Sylvain - Josh a compris lui pourquoi je m’en suis pris a Edward et DarkSide lors de Summer Chaos. Il accepte que j’aille usé cette tactique car je voulais faire un impact, je voulais changé les choses et je voulais surtout les prendre en mains. Il ne crois pas que j’aille triché pour gagné le titre contre DarkSide car le match était tout ce qu’il y a de plus légale et j’ai fait un tombé légale 1-2-3 sur l’ancien Champion. Il es heureux de me voir a la place de DarkSide qu’il trouvait plate voyant que si peu de gens avait le courage de le défié. Il trépigne de voir les Hadès, Cube et autres enfin a l’œuvres autant en paroles que dans le ring depuis que j’ai libéré le titre des mains de l’anciennement irréductible Dieu de l’Enfer. Josh me trouve courageux d’avoir réussit une telle chose et de pavé le chemin pour la Division World. Il trouve Edward Blackbuerry courageux aussi d’avoir avancé contre DarkSide et de continuer sur son chemin. Nous somme ses lutteurs préférés au Sanctuaire.

    Sylvain - Le fan m’a également demandé si je croyait vraiment en mes chances lors du Scrambles Match de New Blood Rising. Je lui ai admis en signant son ballon de soccer que je crois en mes chances malgré la forte possibilité que je ne préserve pas mon titre vu la complexité du match. Il sait que je suis un battant, il sait ce que j’ai toujours dit et ce que je crois au plus profond de moi-même : Je vais tout donné pour ce match afin de préservé ma ceinture. Il a bien sure posé la question qui doit être posé : Que vais-je faire si je perd le titre Mondiale? Je lui ai sourit et je lui ai dit la chose suivante : Je vais me battre pour la reprendre. Je ne ferai pas un William Banks de moi-même et tenté de quémandez une chance au titre tel un mendiant voulant un centime et ce après avoir pris des vacances aucunement mérité. Je ne ferai pas non plus comme Triple J et quittez la ligue sans jamais revenir. J’ai bien rit quand Josh me demanda a la blague qui était Triple J, bien sure il sait c’est qui, Josh n’es pas stupide. Je lui ai dit que j’allais tout faire pour redevenir Champion Mondiale mais que je n’y pense pas beaucoup en ce moment. Ca donne quoi? Je suis Champion, pourquoi pensé négativement? Mais je serais stupide de ne pas y avoir pensé un peu tout de même car soyons réaliste les chances de défaites a New Blood Rising sont très grandes. Mais je fonce vers ce match avec la victoire en tête et je compte bien exécuté mon plan de match afin de retourné a Montréal Champion de la SOW.

    Sylvain - Josh crois que j’ai, a part Booya, de bons adversaires en face de moi lors du Pay-Per-View. Edward es un gars de grand talent il l’a prouvé souvent et M Cube malgré ses récentes inactions démontre dans ses combats qu’il ne laisse pas sa place a personne dans un ring. Ont dira ce qu’ont voudras mais Cube es tout de même talentueux malgré son attitude douteuse et ses valeurs mal placé. Et peu importe ce que l’ont peut dire a son sujet et même si il n’es pas officiellement annoncé encore DarkSide reste toujours une force a craindre dans un ring et crois qu’il fera sa place parmi moi et les autres le 24 Septembre. Je m’y attend aussi.

    Sylvain - Ce que vous devez savoir, c’est que le Josh n’a que 10 ans. Ses parents qui étaient a ses cotés sont vraiment fier de lui. Moi aussi. C’est un petit extrêmement intelligent, je leur ai offert des billets pour le Friday Night Blast de ce soir d’ailleurs. Front Row Seats. Je crois que j’ai fait leur journée. Ca me fait sourire. Josh m’a souhaité bonne chance pour le future et peu importe ce qui arrive de ne jamais abandonné, que j’était un grand lutteur vouer a un grand avenir.

    Sylvain - Rien de mieux qu’un enfant pour posé les vrais questions, pour dire les vrais affaires. La vérité sort de la bouche des enfants après tout.

    Le sourire au lèvres le Champion du Sanctuaire prend un puissant élan qui envois le ballon contre la caméra qui brise sous l’impact alors que l’écran tourne en neige et distorsion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Promos de Sylvain Primeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Promo Sylvain & Angie
    » Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV
    » Les Promos du ''Primeau Nouveau''.
    » Les Promos des Deux Primeau's.
    » 2 Champions et Une Pierre Tombale – Collaboration Primeau-Fourecks

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-