Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Les Promos de Sylvain Primeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:32

    Pourquoi t'avoir attaqué toi Edward? Bordel es tu si stupide pour ne pas voir l'évidence? Dois-je vraiment tout te mettre cru dans le bec pour que tu puisse réalisé ce qui es pourtant si simple?

    Je l'ai toujours dit: Je suis a la recherche de compétition. Pourquoi m'en prendre a Syd ou sa putain quand elle a un titre foireux ou sachant que son mari n'en avait plus pour longtemps a la SOW? J'aurais perdu mon temps. Commence tu a comprendre un peu plus? Pourquoi ai-je cessé de m'en prendre a Philo depuis un moment? A tu remarqué qu'il es moins présent? Autant j'aimerais l'affronté autant j'ai mieux a faire! Je ne mentionnerai rien au sujet d'Irony, ca ne servirait a rien il n'es pas la et fait pourrir la malette du Money In The Bank!

    Pourquoi m'en prendrais-je vraiment a n'importe qui alors que je veux affronté les meilleurs? Sérieusement Ed ne commence pas a me faire douté de ton intelligence malgré ton amour pour la bouteille. Tu es moins stupide que Verdugo et ses ambitions qui lui donne un air de bargot en ce moment. Je t'ai attaqué pour deux raisons mec. Deux raisons que tu aurait du voir venir des milles a la ronde.

    1. Pour le fait que tu ai quitté la Meute.
    2. Car je voulais te réveillé.

    Et j'ai reussit! A te voir voué me punir et me faire souffrir! A vouloir me faire perdre cette ceinture qu'es la mienne! A vouloir me détruire literallement! Je t'ai réveillé! Ne comprend tu donc pas? En ce moment tu es ce qu'il y a de meilleur a affronté dans une fédération remplis d'imbéciles a l'égo enflé, a des suceurs de sangs au priorités mal placé a des entités surnaturels que j'en ai plus rien a tapé et j'en passe! Crois le ou pas mais c'est toi que je veux affronté! Et j'ai pris les mesures nécéssaires pour que tu veulent la même chose.

    Tu prophécise la perte de mon titre du a une interférence de ta part. Ont verra si ca va arrivée. Si tel es le cas, alors je n'aurai aucune retenu ni distraction lors de notre future combat. Je pourrai t'en mettre plein la gueule sans avoir a pensé a la conséquence d'une défaite car je n'aurai rien a perdre. J'accepterais bien ta proposition, ton défi, mais ont connaient tous les deux Wilson et Stone: Ca ne passera pas. Ils sont aveugle a voir l'intérêt d'un combat entre nous.

    Donc viens! Interviens! Tente ta chance alors que j'irai contre DarkSide pour le Titre Suprême. Je t'y invite! Ca me donnera un challenge supplémentaire! Et lorsque j'aurai battu mon vieux mentor une fois de plus je mettrai mon focus entièrement sur toi. En fait, titre ou pas, tu sera ma prochaine cible. Que la SOW le veuille ou non.

    Be ready, in fact, I know you are.
    You might not know it yet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 20:43


    'Je suis content de voir ce que tu me dit Ed. Ca doit te surprendre...'

    Déclare Sylvain alors qu'il es vu assis en indien sur le capeau d'un humvee militaire au couleur noir. Il es habillé d'une pair de cargo, de ses bottes de combats et d'une camisole bleu marine. Le titre du Sanctuaire es nul part en vue.

    'Tu semble mal me comprendre, laisse moi t'expliqué. Tu comprend mal ce que j'entend par compétition et surtout tu comprend mal ce que je vois comme étant une compétition. Tu cherche a me démolir, tu veux me cassé en morceaux pas vrai? Tu souhaite plus que tout me réduire a néant. Ca mon Edward c'est que j'appel les intentions d'un homme motivé! Ca, tout ce que ca me dit c'est que tu va être a ton meilleur quand le Grand Jour sera arrivée. Et quand ca va se produire le match qui en résultera, ou le massacre c'est comme tu le vois, le monde va s'en souvenir autant que toi et moi. Ca mon chere c'est ce que j'appel de la Compétition!'

    Un sourire énormément confiant es accroché au lèvres du Champion de la SOW.

    'Je sait très bien que tu va tout donné dans l'espoir de me brisé le jours ou l'ont va s'affronté, et c'est ce que je veux! Tu l'a dit toi même! Et je ne peut demandé mieux! T vois une destruction et moi je vois un grand match! Et crois moi mon Ed, autant tu cherchera a me cassé autant tu peut t'attendre a l'exacte même chose de ma part! Je t'en fait même la promesse!'

    Clin d'oeil a l'écran.

    'Tu peut parlé de tenté de me rendre parano autant que tu veux Ed, ca ne fonctionnera pas. Tes actions m'empêcherons pas de dormir, ne me fera pas marché avec moins d'assurance dans les corridors, n'hantera pas chacune de mes pensés. Beaucoup avant toi ont tenté et des gens plus qualifiés en la matière et ca m'es passé comme de l'eau sur le dos d'un canard. Peu importe ce que tu fera Edward bien au contraire va me rassuré et me garentir a chaque fois que tu reste engagé a vouloir m'affronté et ne pas faire comme la grande girouette Colombienne. Donc do your worse Edward! Et n'oublie jamais une chose: Je suis déja prêt a t'affronté.'

    Il glisse agilement au sol se placant devant la caméra pour la fixé avec intensité.

    'Peu importe la stipulation, peu importe ce que tu aura fait avant le Grand Moment. Tente de faire ma vie un enfer, je t'y encourage! En fait je te met au défi doublement de tenté de le faire! Et je te garentie que je vais t'en mettre plus que plein la vue quand notre moment viendra. Tu sait, je devrais te remercier car tu fait ce qu'Irony semble incapable de faire malgré sa malette et bien d'autres avant lui. Tu met sur la table ce que j'espère le plus. Cette compétition ce talent le thrill d'avoir hate a un combat que je n'ai pas ressentis depuis un moment vu la morosité de la situation entourant mon titre. Mais je ne te dirai pas merci ici durant cette promo. Je vais le faire en te détruisant lors de notre combat. Tu souhaite gagné? Non, me détruire? Sentiment partagé mon frère!'

    Il s'approche afin que seul ses yeux, brulant d'intensité, vois vu a l'écran.

    'Souhaite seulement que Stone et Wilson book notre match bientôt. Ground Zero? J'aimerais, mais j'en doute vu l'incapacité intellectuelles de nos GM's. Mais ca viendra... Ca viendra. Et ca sera un des meilleurs match que la SOW aura vu. Qui sait, l'un des derniers entre toi et moi car je sens qu'un d'entre nous ne sortira pas de ce match en état de pouvoir continué sa carrière.'

    L'écran stop soudainement en neige.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptySam 25 Mai - 3:09

    Alors que la foule médiatique attend avec impatience le prochain a monté sur la tribune pour faire sa conférence de Presse pré-Ground Zero, la porte de la pièce s'ouvre rapidement et y entre Sylvain Primeau le Champion en titre du Sanctuaire. Tenant la ceinture de la main gauche, il es vêtu de vêtement chic comme a son habitude en générale lorsqu'il n'es pas a l'entrainement ou bien sur le point d'aller se battre. Il se place devant le micro et regarde la faune médiatique qui lui pause une multitude de question résultat a une cacauphonie a peine compréhensible. Ont entend des trucs au sujet de Sex Bomb, Manhattan et ses blogues, Livia, Edward, Prime, Verdugo et plus encore. Le fils de légende reste impassible pour un moment avant de levé le bras, une main en signe de stop ce qui fait cessé la rafale de questions afin que tous puisse bien entendre ce que le jeune Primeau avait a dire.

    ''Je commencait a devenir sourd et vos questions me saoule. Je répondrai a aucune d'entre elle durant cette conférence de presse.''

    Cela bien sure attise un sentiment générale de déception car une fois de plus le double Champion ne permet pas a la foule présente de s'exprimé. Il s'en cogne clairement a voir son expression faciale.

    ''Je vais être bref, je crois que le temps pour les paroles es terminé. DarkSide a parlé, j'ai parlé et Blackbuerry a parlé. Ont en a assez dit, le temps es venu de passé a l'action. Je sait ce que j'ai a faire pour remporté mon match et je compte bien quitté Ground Zero avec ma ceinture. C'est simple, c'est claire, c'est ca. Bonne journée.''

    Le Champion se lève, ceinture a la main une fois de plus alors que les gens des médias tente d'obtenir en vain une réponse a leurs questions mais Primeau ne daigne même pas regardé en leurs direction avant de prendre la porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 21:49

    NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR LU LE PPV GROUND ZERO

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 17:26

    Comme a son habitude l'an passé, ceci apparait sur le Blogue de son Site Web Personnel ainsi que sur la page Éditorial de la Sanctuary of Wrestling!

    ---------------------------------

    Je m'y attendais, en fait il n'y a rien de surprenant dans les paroles des Russes les soit disant Champions par Équipe du Sanctuaire.

    C'est très simple d'utilisé, tentez du moins, l'angle du Père et de l'ombre qu'il peut porter sur ma personne et le fait que je sois maintenant de retour à ses côtés dans un trio avec Brujah. Ce n'est rien de surprenant et c'est faible en argument. C'est faible, car la vérité et es que ça ne m'affecte pas du tout. Jacques Villeneuve a vécu dans l'ombre de son père Giles jusqu'au moment où il a remporté le titre Mondiale en 1997 et même avant son Championnat il s'en foutait aussi ! Et ce n'est qu'un seul exemple parmi tant d'autres. Dale Earnhardt Sr et Jr, Archie et Peyton Manning, Gordie et Mark Howe, Bobby et Brett Hull, Graham et Damon Hill et j'en passe ! Tous de grand duo Père-Fils et tous les fils dans les exemples cités se sont démarqué de leur illustre paternel !

    Et je ne suis pas différent d'eux.
    Utilisons la ligne de penser du ''Prime n'a rien fait à la SOW'' et la réponse sera : c'est vrai! Il n'a aucun titre acquis dans le Sanctuaire alors que j'ai 2 Titres Mondiaux à mon actif ainsi qu'un titre par équipe. J'ai fait plus que Prime dans ma carrière ici à la SOW que lui a son départ en carrière ! De son côté, il se battait pour une chance au titre Hardcore, et ce, lui pris un an au moins avant d'avoir une chance ! Moi ? Je me suis battu comme un acharné et j'ai mérité une chance au titre en moins de temps que ça !

    Bref, la morale de l'histoire : les Russes trouvés mieux comme angle d'attaque que l'Ombre que mon Père peut avoir sur moi et au lieu de perdre des neurones à réfléchir à des propos faibles et stupides pensez au fait que le Duo Père Fils le plus prolifique de l'histoire du e-fedding es réuni pour la toute première fois! Pensez à ça 30 secondes et soyez près. Ça ne se passera peut-être pas bientôt, mais je peux vous dire une chose très simple : Les Primeau auront leur chance pour le titre par équipe et on va capitaliser sur notre chance!

    Avant de tourner ce blogue vers Edward, je vais terminer avec un commentaire au sujet du nom de ma faction le Triumvirat. Trois Hommes, Trois Combattant, Trois Guerrier qui feront ce qu'il se doit pour obtenir ce qu'ils veulent. Trois hommes qui agissent ensemble, DÉCIDENT ensemble et éliminent la compétition ensemble. Comprenez bien ceci les boys : Il n'y a pas de leader défini dans le Triumvirat. Prime vous le dira et Brujah vous le dira aussi.

    Lui d'ailleurs ne vous attendez pas à le voir parlé beaucoup. Il laisse ça a moi et mon vieux. Sa façon favorite de s'exprimer est de se battre dans le ring. J'espère que vous êtes habitué à voir votre sang sur les mains d'un autre, car il adore faire saigner les gens. Que voulez-vous, c'est un vampire.

    Ce qui me mène à parler un peu à mon ''bon ami'' Edward Blackbuerry le Champion Intercontinental.

    Je trouve intéressant de te voir mené The Network en ayant tassé comme un vieux sac vidange Gilbert qui soyons honnête le méritait amplement. Je pense par contre que ne t'a pas compris mon vieux quand il parlait de Gilbert. Ça ne m'étonne pas, mais Prime a été claire quand il a mentionné qu'il allait finir ce qu'il a commencé donc même si tu as le contrôle du Network en ce moment, c'est Gilbert qui a amené l'idée de ce groupe que tu contrôles maintenant. Donc ce que Prime te dit mon gars, c'est qu'il va se débarrasser du V.1 une bonne fois pour toute si la SOW lui accorde un match. Donc tu auras surement ton souhait, le FNNF Championship finira dans la Voûte Au Titres de Prime... Ou dans les vidanges... Et on en entendra plus parler. Tu devrais être heureux et tu pourras continuer à te concentrer sur le titre que tu portes à ton épaule.

    Tu dis vouloir redresser le titre Intercontinental, noble objectif ! J'ai fait la même chose avec le titre Mondiale quoi que tu ou le reste du monde peuvent en penser. C'est bien que tu es de l'ambition et de vouloir devenir le Top Dog de la SOW, mais malheureusement pour toi mon grand, le titre que tu as de besoin afin de pouvoir espérer recevoir cette accolade est dans les mains d'El Verdugo. Tant que tu n'auras pas ce titre, tu ne seras pas au-dessus de tous les autres. Fais-toi à l'idée Eddy, c'est la simple réalité. Au moins, tu sembles le réalisé. Laisse faire DarkSide, le titre Hardcore n'est pas LE Titre à la SOW. Le Titre Suprême est-ce que tu veux. Ne t'aie jamais la reconnaissance voulue si tu es simplement le Champion Hardcore. Conseil de Champion. Fait s'en ce que tu veux.

    Pour en finir, car ce texte commence à être long, j'ai toujours voulu exceller ! Et l'an passé, j'étais au sommet. Peu importe comment je m'y suis rendu j'étais LE lutteur de la SOW. En ce moment, j'ai des objectifs plus disant... Modeste. Je vise l'Or? Je ne le vois pas comme ça du tout. Je souhaite obtenir ce que je n'aie pas pu avoir l'an passé : Le Titre Intercontinental et le Triple Crown Title. On sait tous les deux pourquoi je n'ai pas eu le titre lors des chances que j'ai reçu cela ne sert à rien d'y revenir mais au lieu de VRAIMENT visé l'Or et de tenter de retourné vers le sommet et tenté de menacé Verdugo j'ai décidé de, comment dire... Tie up some loose ends... Et tenté de mettre la main sur ce que j'ai passée si près d'obtenir.

    Je pourrais aussi te challenger pour le titre ! Mais j'ai décidé de me réchauffer un peu, j'ai décidé que je veux vaincre celui qui avait le titre avant toi. Lui qui est une des puissances de la SOW même si je sais que tu ne l'admettras pas. Je veux vaincre Charlie Green ENSUITE, j'irai vers toi si tu as encore le titre. Car pour être franc Edward, que ça soit toi qui as le titre ou pas, je vais tout de même vouloir le titre. Bien sure, ça serait bien que l'on puisse enfin avoir le matchquinesjamaisvenu entre toi et moi mais non.

    Je suis d'accord avec toi, je dois mériter ma chance au titre. C'est pour ça que je veux battre Charlie Green. (dit-moi sérieusement que je pense qu'a l'Or avec ça!) En attendant, je suis bien curieux de voir qui sera dans ton chemin pour le titre. Je vais gardez un bon œil le dessus...

    Sans oublier le combat Network versus Triumvirat bien sure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 13:09

    L'Editorial de Sylvain Primeau!
    Sur le site web de la SOW!

    Charlie Green contre Sex Bomb ça sera un excellent match.
    Blood of Champions 7 promet juste avec ce match-là d'avoir une excellente carte et promet d'en mettre plein la vue aux fans. Plein la vue, plein la gueule dites le comme vous voulez. En fait, peut-être pas. Après tout Bomb semble faire preuve d'ignorance volontaire dans ses propos contre MethodCobra au sujet de ses accomplissements. Il va peut-être volontairement oublier un truc qui va lui couter le match contre Charlie Green. De toute façon, Charlie n'a pas besoin du manque de jugeote d'un imbécile a l'ego surdimensionner pour le battre. Il va très bien être capable de le mettre en pièces et l'étendre sur le sol pour le compte de trois. Si j'ai à parier de l'argent sur ce combat-là, je vais investir sur celui que je vais affronter lors de No Survivor.

    Il y a un autre match qui attirera à mon avis encore plus l'attention s'il a lieu lors du plus gros Show de l'année pour la SOW et j'ai bien sure nommer Sylvain Primeau versus Edward Blackbuerry pour le Titre Intercontinental. Un match qui aurait dû se produire l'an passer mais on ne reviendra pas la dessus car ça n'aura aucune incidence sur ce qui s'en viens. Je revisionne ta dernière promo et je suis surpris que tu ne comprennes pas pourquoi je suis si persistant face au titre Intercontinental. Mon vieux a donné une partie de la réponse et c'est vrai et pour le moment je ne porte aucun interet pour le titre SOW donc El Verdugo peut dormir de jour l'esprit tranquille meme si ont doit admettre qu'il n'a pas vraiment d'adversaire digne de lui a se mettre sous la croc. (je dis ça sachant que je l'ai vaincu à mainte reprise par le passé!) C'est dommage pour lui, c'est dommage pour le Sanctuaire, mais ce n'est pas à moi de décider qui l'affronte.

    Edward mes raisons pour vouloir si hardement le titre que tu possede sont pourtant simple et si evidente! Une d'entre elles est d'obtenir la satisfaction de t'enlever la couverture que tu tiens si chaleureusement dans les mains. Linus van Pelt ça te dit quelque chose? Une autre raison est que ça donnerais un grand coup contre le Network de te voir perdre le titre Intercontinental car on s'entend que les deux Russes qui sont dans ton écurie sont la risée de la division par équipe depuis la scene d'Andrei. Je comprends pourquoi Vlad ne parle jamais, il doit être muet de honte!

    Mais entre toi, moi et les autres qui lisent ce texte la raison principale pourquoi je prise tant ton titre en ce moment c'est le fait que de tous les titres que j'ai voulu obtenir il est le seul que je n'ai pas détenu! Titre par équipe? Je l'ai eu. Titre SOW? Ça aussi. Titre LWF? Lui je ne le voulais pas donc c'est l'exception à ma règle! Le Titre Intercontinental est le seul que je n'ai pas réussi à mettre la main dessus et ça me gruge de l'intérieur. Ça et aussi le bonus ajouter que ce titre me permettrait de devenir Triple Crown Champion ce qui est une belle accolade à ajouter à ma liste. Que tu soit le Champion du titre en ce moment n'a pas d'incidence sur mon désir de vouloir le titre, car je serais à sa poursuite peu importent qui l'aurait eu à l'épaule. Mais le destin a fait en sorte que c'est toi et donc on va régler nos vieilles histoires dans les semaines et mois à venir.

    Tu as la Ceinture, tu as le Network, tu as le pouvoir de booker des matches. Bravo ! C'est bien. Mais ça ne m'empêchera pas de faire ce que doit pour obtenir ce que je veux. Te désintéresser? Tu devrais savoir depuis le temps que j'en ai rien à me branler. Ne fait pas l'erreur de baisser ta garde si tu finis par t'ennuyer car tu peux être sure que je vais en profiter pour te frapper la ou sa fait mal. Soit prêt et assure toi que les défenses de ton Petit Royaume soit solide car le tambour de guerre sonne et je suis en marche sur le sentier de la guerre avec un seul et unique objectif: la Victoire!

    Je vais conclure ce texte avec ceci:
    Je ne suis pas surpris que tu ne comprennes pas pourquoi je fais ce que je fais en ce moment, car tu as de la merde dans les yeux et ton ego t'empêche de penser clairement grâce au Titre Intercontinental et le pouvoir que le Network t'apporte. Je suis bonne pomme, en respect pour notre ancienne amitié je vais t'aider à revenir sur terre et avoir les idées plus claires en te soutirant le Titre Intercontinental après m'avoir occuper de Charlie Green. Prime de son côté va t'aider aussi en te retirant les droits du Network le jour où tu aura la fortitude testiculaire d'accepter son défi.

    À bientôt.

    Sly.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 17:55

    Ce n'est pas un secret pour personne, j'aime de loin écrire des éditoriaux que de perdre mon temps à faire des promos avec un cameraman. Ça prend moins de temps, je n'ai pas à refaire des prises, a penser a ou je veux que ça soit fait bref ça me permet de me concentrer sur mes matches et sur mes adversaires. Avec No Survivor dans quelques jours je me dis pourquoi ne pas revenir a quelque chose que je faisais avant c'est-à-dire mes pronostiques sur la carte qui soyons honnête es ... ... Ordinaire. Ce n'est pas surprenant sachant qui l'a écrite! Edward avec son nouveau complexe de supériorité divine a clairement le pouvoir à la tête au point où je crois qu'un Éthiopien pourrait voir sa tête enfler.

    Donc commençons voulez-vous? Question d'en finir.

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 No_sur15

    Deja la, c'est bien d'avoir mis a l'avant un mid carder. Edward aurait pus demander à l'infographiste en Chef de mettre sa gueule ou celle d'un des membres du Network mais il en a décider autrement.

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Charli12

    Ce match, le mien en l'occurrence, sera un des meilleurs de la soirée on ne se comptera pas de niaiseries! (On ne fera pas comme Andrei. ::Troll:: ) Oh? J'ai dit quelque part que je ne commenterais pas sur mon match? Sot es celui qui ne change pas d'idée! Charlie Green a toujours été un immense talent au Sanctuaire et son règne entant que Champion Intercontinental allant au delà du record détenu anciennement par Bilal Asil fait de lui une des têtes d'affiche de la fédération. Il est parvenu à prouver depuis longtemps qu'il n'est plus un simple ex-detenu ayant payer son dû à la société et es un des éléments les plus importants de la SOW pour sa contribution a la Division Intercontinental. On ne peut pas dire la même chose du Champion actuelle c'est sure. Affronter Charlie Green est un challenge pour quiconque l'affronte que ce soit en solo ou en équipe et c'est pour ça que je profite pleinement du temps que j'ai à ma disposition en plus de l'aide de Brujah pour avoir toutes les chances de mon cote et obtenir la victoire afin de passer à l'étape suivante: un Title Shot pour le Titre et Edward Blackbuerry qui aura surement lieu à Blood of the Champions le mois prochain. Donc je m'attends à un match difficile, très difficile même mais je sais que j'ai les outils nécessaires pour faire le boulot. Ce match sera également aussi difficile car je m'attends à des interventions, je m'y suis préparé d'ailleurs. Charlie et moi nous semblons nous respecter, mais ce respect-là ne durera pas longtemps dans le ring lundi prochain. Respect ou pas; je suis un Primeau et la rage qui est en moi que je contiens si bien sortira à travers l'exécution de mon plan de match! Je vise la victoire et je n'accepterai rien d'autre. Si je perds par contre, n'attendez-vous pas a ce que je prenne du recul. Attendez-vous a tout le contraire.

    Vainqueur: moi bien sure. Mais aussi les fans car on va offrir un grand match.

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Darksi10

    Je suis surpris de voir qu'Edward n'a pas mis ce match plus haut, remarquer par contre je m'attend à ce que ce match finisse plus haut lors du Pay-Per-View car Edward n'acceptera surement pas d'être en ouverture de match! Il veut l'avant-scène! En fait, je ne serai pas surpris de voir ce match au Main Event! La seule raison qu'il mériterait d'y être à mon avis c'est DarkSide et rien d'autre. Ce match-là, c'est simplement une tentative d'Edward de se montrer comme un dur. Oooooooh Watch Out We Have A Bad Ass Over Here! Blackbuerry n'a rien de bad ass quand il n'a même pas la fortitude testiculaire d'accepter le challenge de Prime qui es encore sur la table d'ailleurs! Mon père est sénile? C'est tout ce que tu peux dire? Vraiment? Décevant, mais non-surprenant de toi et ta nouvelle attitude. Dit moi Edward, que se passe-t-il si DarkSide te bat? Que se passe-t-il s'il te bat et ce malgré une intervention de Russian Roulette ET Yan Yungsung? Que vas-tu faire? Que vas-tu dire? Tu n'es pas un Dieu, tu es une merde qui tente de se faire passer pour un diamant! Tu sais ce qu'ont dit: t'as beau polir une merde: Ca reste de la merde! Je ne m'attends pas à ce que DarkSide te démonte en moins de deux comme il si bien fait avec la moitir de Team Popov, mais je m'attends à ce qu'il t'en colle une au point que tu t'en souvienne pendant longtemps.

    Vainqueur: DarkSide. La seule façon que je le vois perdre c'est par intervention d'Andrei ou par une triche d'Edward. Faites vos paris!

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Dylanm11

    Anciens lutteur de la SOW faisant son retour recherche l'ame sœur pour se faire valoir! Bref, le Joker cherche son Batman! Remarquer voir Dylan et Mustaine es toujours une meilleur histoire d'amour que la saga Twilight. Bromance anyone? C'est bien de voir par contre que Starr n'a plus sa tronche de cake de l'an passer et l'attitude qui allait avec. Mustaine de son côté semble fidèle à lui-même avec une cible dans le dos installer par Starr. Je n'ai pas vraiment d'attente envers ce match, pas vraiment d'intérêt non plus je vais être honnête, mais ça sera quand même un match qui vaudra la peine d'être vu de par le talent des deux hommes qui font leur retour en même temps. Les fans sont être probablement satisfaits.

    Vainqueur: Le Joker.

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Indiob10

    Pour une fois, une rare fois, je ne vais pas dire ce qui vient pour me moquer de Booya mais ce match la mise a part le fait qu'une place a l'Elimination Chamber es à la clef n'a pas sa place dans le Pay-Per-View. Si ce n'était de l'enjeu j'aurais dit qu'Edward se creusait trop la tête et a décider de chier ce match afin de remplir la carte. Indio est un pas-de-talent ici a la SOW et ce malgré le fait qu'il ai reporté le titre par équipe mais vu la qualité de la Division j'en suis pas surpris une seconde! Booya est de loin supérieur à lui donc a moins d'une surprise c'est la Nation et son Representant qui va l'emporter!

    Vainqueur: le Representant du Peuple.
    Hmmmm en fait, je devrais lui redonner le titre car je le détiens depuis une certaine victoire que j'ai eu contre lui l'an dernier. Donc voilà Booya! Considère ceci comme un Cadeau de Noel en retard.

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Mcbomb10

    Ce match a le potentiel d'un Main Event! Sex Bomb a beau être un connard de première avec l'ego digne du titre de Douchebag de l'Annee mais son talent est indéniable. De son côté MethodCobra es fidèle à lui-même avec son talent autant dans le ring qu'au micro et il rode au sommet de la SOW, devrais-je plutôt dire autour d'El Verdugo, depuis quelques mois déja. El Verdugo a besoin d'un bon challenge c'est temps-ci. À la place d'Edward j'aurais fait un Triple Threat Match au lieu de voir seulement Verdugo versus le gagnant de ce match. Ca aurait été bien plus intéressant, bien plus divertissant donnant doublement de chance autant de voir Verdugo perdre et prendre sa retraite (s'il disait vrai, qui sait c'est qu'un mensonge pour que ses opposants baisent leurs gardes) que de voir voir Verdugo l'emporter et re confirmer sa Dominance au sommet de la SOW.

    Vainqueur: No Contest, car j'espère voir un match Triple Menace lors de Blood of Champions 7! Allez Edward! Un peu de gros bon sens!!

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Hardco10
    8 Men Battle Royale pour le #1 contender pour le titre Hardcore
    Drash vs Dan Spike vs Naï Phan Payakaroon vs Yan Yungsung vs Black Lotus vs Draven vs Brujah vs Mantis


    Preparer civières et ambulances car ce match la sera des plus brutal! La violence y sera Reine et les fans de Hardcore voir même Ultra-Violence en auront pour leur argent! Coeurs sensibles s'abstenir vous pourrez en profiter pour aller a toilette ou allez vous cherche quelque chose a manger le temps que le match le plus brutal de la soirée aura lieu! Je m'attends à beaucoup de créativités et un niveau d'imprévisibilité très élever dans de match où chacun est plus que déterminer à faire ce que doit afin de mériter la chance d'affronter le Champion Hardcore! En plus de ça: Draven fait un retour durant ce match! Je serai déçu s'il n'y a pas au moins un blessé durant ce match. Je m'attends à ce que le tapis du ring soit aussi couvert de sang et de corps. Bon, je commence à sonner comme Brujah mais après tout on parle d'un match Hardcore!

    Vainqueur: Brujah, je prêche pour ma paroisse.

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Rrverd10

    Ce match la sincèrement c'est de la merde. C'est la preuve de l'idiotie d'Edward et son incapacité à faire une carte qui a de l'allure pour un Pay-Per-View qui mérite mieux! Pourquoi mettre une équipe comprenant une mauviette et un muet contre le Champion du Sanctuaire? Heureusement que le titre SOW n'est pas en jeu car ça ne serait rien de moins qu'une hérésie! À quoi as-tu pensé Edward en organisant ce match? Où as-tu la tête c'est temps-ci? Ce match n'a pas sa raison d'être et ce n'est absolument pas à l'avantage de Russian Roulette d'être deux contre un vampire qui a déja passé a travers bien pire! Je crois que le gros Colombien a moitier Russe aura en fait du plaisir a affronter les Champions par équipe. C'est aussi une disgrâce de ne pas avoir de match pour le titre par équipe d'ailleurs! Quoi que c'est correct puisque personne veux voir Russian Roulette contre Los Hijos de la Gran Puta. Je me sens mal pour la Division par équipe qui est en grand besoin d'une dose de talent et de meilleurs Champions.

    Vainqueur: El Verdugo

    C'est ce qui complète mes prédictions en ce qui concerne No Survivor. Personellement j'aurais booker le tout de façon différente. Je vois plusieurs lacunes à cette carte et je ne parle pas uniquement du fait que Prime n'y est pas inclus mais bon je sais bien qu'Edward s'en cogne comme pas possible. Malheureusement son indifférence n'excuse pas son manque de jugement dans le processus de création de No Survivor. Ceci dit je vais passer outre, on ne peut pas être talentueux dans tout. Je lui ferai comprendre ce que je pense de son talent de promoteurs et bien plus encore lors de Blood of Champions une fois que j'aurai vaincu Charlie.

    À lundi.

    Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:48

    Le Petit Royaume d'Edward

    Quand on y pense, Edward est effectivement juste dans son petit monde, son petit Royaume. Se pensant au sommet de la Montagne avec des illusions de grandeurs du a un pouvoir qu'il n'est clairement pas apte à contrôler et idolâtrer par un triplée d'imbéciles incluant un duo de lèche pompes et un gars clairement en recherche d'identité, mais je ne vais pas perdre de temps sur eux. Brujah et mon vieux s'amuseront à les casser en arguments quand ça leur tentera.

    Edward doit se sentir très bien en ce moment. Il a le titre Intercontinental, il a non seulement un groupe pour le supporter, mais également le pouvoir du Network et une poigne qu'il croit forte sur la destiner du Sanctuaire. Moi ce que je vois, c'est un homme qui détient beaucoup et qui a encore plus à perdre. Je vois un homme à l'ego surdimensionner provoquer par tout le pouvoir qu'il détient en ce moment. Il se croit fort, je crois même qu'il doit se dire invincible! Pourtant, le pouvoir nous permet de voir bon nombres de faiblesses. Ce que je dis n'a rien de surprenant, le plus simplet des fans peuvent le voir et cela ne fait que montrer à quel point les problèmes d'Edward sont évident.

    Car oui, à mon humble avis, Edward est malade.
    Il est en mal de pouvoir, et ce, du a plusieurs raisons. Je me dois donc de l'aider. Et je vais le faire en qualité d'ancien ami! Edward depuis que tu as remporté le titre Intercontinental, tu as commencé à te prendre pour un autre. Ce fut minime au début, mais ça l'a explosé depuis que a joins le Network et l'épitaphe est survenue au moment où tu as pris les rênes du groupe avec les pouvoirs qui vont avec des mains de Gilbert. Ce que tu as de besoin mon ami, c'est un retour à la source. Tu es en grand besoin d'une thérapie choque afin de te rappeler qui tu es et te remettre à ta place! Au moment voulu, quand tu n'auras plus le choix que d'accepter son défi, Prime te prendra ce qui lui revient de droit et ce sera un soulagement pour ton âme tordue. Tu ne le réalises pas encore, mais tu verras bien un jour. De mon côté, je vais prendre bien soin de travailler à t'enlever ce qui a débuté le mal qui t'afflige. Je vais faire tout en mon pouvoir afin de t'enlever le Titre Intercontinental.

    Le chemin de la rémission a débuter le moment où j'ai vaincu Charlie Green lundi dernier et il se terminera fort probablement a Blood of the Champions. Ça impliquera t'en faire voir de toutes les couleurs. La thérapie sera dure, douloureuse et extrêmement pénible pour toi mais cela sera pour ton bien! En fait, en y pensant, je crois que le début de tes maux date de bien avant la conquête de ton titre Intercontinental. Je crois même savoir précisément la date ou le tout a commencer; le 27 aout 2012.

    Ce que je suis entrain de dire es que je suis la raison de ta situation presente.

    Je crois que depuis que je t'ai assommé avec la mallette du Money In The Bank lors de Summer Chaos a Sacramento il y a bientôt deux ans ton monde à changer, ton petit Royaume a pris un tournant pour le pire et ce fut le début de ce qui fait de toi aujourd'hui l'homme misérable et en besoin terrible d'aide que tu es en ce moment. Sans avoir aucun regret pour ce que j'ai fait, je me sens obliger de tenter de réparer ta psychè fragmenter en te soutirant tout ce que tu as mais principalement ta ceinture. J'en fait, je l'ai annoncé depuis mon retour, mon principal point de focus dans cette guerre entre le Triumvirat et le Network. Je vais te faire revenir à ce que tu étais avant Edward et je prendrai le temps qu'il faut. Je sais bien que tu risques de ne pas accepter le traitement, il est même possible que tu me battre lors du Pay-Per-View et c'est correct! La session de thérapie ne sera que plus longue et mon acharnement pour t'aider que plus grand.

    Tu sais au fond, on va en sortir tous les deux gagnants lorsque que j'en aurai fini avec toi. J'aurai le Titre Intercontinental et je t'aurai retourné à ce que tu es vraiment! Bien sure, je ne m'attends pas à ce que tu aies hâte, pas pour le moment du moins. Mais quand tout sera fini, en rétrospective, tu finiras même par me remercier.

    À bientôt.

    Docteur S. Primeau
    Psychologue du Ring
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: La fierté d'un vieux coq. Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 18:23

    La fierté d'un vieux coq.
    -Editorial du 6 Mai 2014 disponible sur le site web officiel de la SOW.

    Vous auriez dû voir mon Pere en sortant de la salle de réunion avec l'Administration de la SOW. Il était si fier, c'était vendredi dernier et il ne pouvais pas se tenir. Tellement qu'il a fait une petite danse du Bergevin! (Clic ici pour visuel) Mise en situation cette danse la viens du Directeur General du Canadien de Montreal suite a un but victorieux en prolongation contre le Lightning de Tampa Bay en première ronde des éliminatoires de la Coupe Stanley. J'admets ne pas avoir résisté l'envie de rire alors qu'il faisait sa danse victorieuse. Remarquez à sa place je crois que je ferais quelques pas moi-même avec un sourire d'une oreille a l'autre. Vous auriez dû le voir, criez que le Network s'est fini, qu'avec lui comme directeur gérant les choses vont changer et qu'il mettra fin aux niaiseries d'Edward plus vite qu'il peut dire son nom. On est allé boire ensuite, correction, je suis allez célébrer avec lui le début d'une nouvelle ere car j'était le conducteur designer. Brujah de son côté avait une obligation contractuelle ailleurs.

    Ensuite es venu lundi, hier, soirée ou la nouvelle telle une bombe a exploser à travers la Planete SOW! Le début officiel de la Prime Era, encore là, suite a l'annonce vous l'avez tous vu il était si fier! Si heureux. Il retrouvait officiellement devant grande antenne et des milliers de fans une parti de ce que Gilbert et Edward lui avaient voler. Et ce n'était pas tout! Ce n'était que le début de la soirée! Il ne faut pas oublier le Main Event Triumvirat versus Network! Et là, on a complété une soirée que Prime considère parfaite! Je suis d'accord avec lui, nous nous somme présentez lors d'Injection avec la ferme intention de l'emporter. Est-ce que l'annonce de Prime était une motivation supplémentaire? Probablement, mais au final cela ne change rien au résultat du combat: le Triumvirat a balayé les forces du Network quatre à zéro et la finale du combat fut que trop belle avec un Tiesto Spin a travers la table menant à un tomber de ma part. Merci Brujah pour m'avoir accorder le tomber alors que tu aurais pu le faire toi-même. Je t'en dois une.

    Maintenant que cela est fait, regardons les choses en face: le Triumvirat est en plein contrôle de ses moyens alors que le Network est en perdition. Le momentum a changer, nous avons le vent dans les voiles et nous allons poursuivre sur notre route pour finir le travail et éliminer le Network. Je m'attends d'ailleurs a ce qu'Yan Yungsung quitte pour de bon le Network, en fait je ne comprends pas pourquoi il patiente alors qu'il est clair qu'il est sous l'aile de DarkSide. Abandonne le navire qui coule Yan et rejoint ton Maitre dans l'obscurité accueillante du Bestiaire version Trop Point Zéro. Cesse de perdre ton temps avec des pleutres qui ne t'ont jamais vraiment supporté. Quitte le groupe dans lequel tu n'avait pas vraiment de sentiment d'appartenance. DarkSide est ta meilleure option si tu veux relancer ta carrière pour de bon.

    Avant de discuter d'Edward je vais m'adresse à la Grande Gueule, tu te crois brillant ou une sommité en finance avec t'es commentaires. Il est pourtant évident avec ta jalousie face à mon père et t'est commentaires une fois de plus fade et ridicules que tu n'y connais rien du tout! Tu fais référence au retour des Nordiques, il est évident que tu ne connais rien aux procédures, aux rouages et as toute la bureaucratie requise afin d'espérer pouvoir faire l'achat d'une organisation sportive voir d'une compagnie tout court. Focus sur la lutte, tu t'y connais au moins a moitier en fait non suit l'exemple de ton frère: ferme là. Oui je crois que c'est pour le mieux car a chaque fois que je te vois tenter d'être pertinent tout ce que je vois couler de ta bouche c'est une diharee verbale a la sauce vodka! Et ensuite il y a Livia...

    Livia est une femme qui a sa profession a cœur, une femme de talent, intelligente, distinguer et définitivement pas dans ta ligue. Malgre ce qu'elle a dit, elle et moi nous somme un couple. Sauf qu'il faut comprendre ce qui se passe vraiment. Voyez-vous, moi et elle quand c'est le temps de travail, nous sommes que des collègues dans la même organisation. Ce que je suis entrain de dire c'est qu'il y a une séparation très claire entre notre vie devant la camera et celle-ci hors-champs. Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes en fait Andrei même si tu as plein de copines. Oui... Smirnov, Absolute, Finlandia, Stolichnaya, etc.

    Et pour terminer passons à Edward, le Champion Intercontinental, le patron du Network du moins ce qu'il en reste. Celui qui maintenant plus que jamais doit se demander ce qu'il doive faire pour se débarrasser de moi, Prime et Brujah. Celui qui m'a vaincu dans une grande victoire a Blood of the Champions mais qui a du y parvenir avec une tactique dans le dos de l'officiel zébrer et qui a très peu commenter, tout comme moi, sur le sujet depuis. Que ce passe t-il Edward? Pourquoi ne te vante tu pas de ta victoire? Peut-être est-ce que tu sais qu'elle est sans importance même si elle porte le nombre de victoires dans notre 'série' symbolique a 3 victoires contre 2 pour moi. Est-ce que le low blow était vraiment ta seule option restante pour te sortir du match avec la ceinture? Est-ce que ce fut ton dernier recours contre un adversaire qui ne voulait tout simplement pas se coucher trois secondes? Dit moi, en fait admet le donc; tu ne savais plus quoi faire et donc tu as décidé d'y aller de la manière moche pour avoir le dessus. Tu sais ce qui est triste pour toi en ce moment? C'est que tu ne seras plus en mesure de me virer, ni Brujah et encore moins Prime depuis sa nomination comme Directeur Générale.

    Je me permets un petit scoop: le Contrat du Triumvirat se terminait vendredi... ... Et nous l'avons renouvelé avec une petite close de non-renvois béton! Du type, il n'y a que deux personnes qui peuvent nous renvoient et Edward n'est pas de ceux-là. C'est beau parfois la vie.

    Tu aurais dû nous virer quand tu en avais l'occasion Edward! Eh non, tu as perdu ton temps usant de ta menace en l'air dans l'espoir de nous voir plier l'échine. Grave erreur mon ami, et on va continuer de te le faire regretter. Toi et moi, on va s'affronter à nouveau un de ses quatre pour le Titre Intercontinental quand Prime en jugera le moment opportun. De plus, le Triumvirat va continuer son travail de démolition contre t'es 2 Russes! Que fera tu Edward? Reculera tu faces à notre opposition? Tentera tu de recruter un membre pour remplacer Yungsung? Te tiendras-tu debout contre nous ce que j'espère par-dessus tout ou bien finiras-tu par baisser un genou au sol pour abdiquer? Toi et moi Edward, le Triumvirat et le Network, nous sommes en guerre et tu sait autant que moi que nous n'allons pas stopper jusqu'à ce qu'un ou l'autre ne puisse plus se lever.

    Et je compte être celui qui sera debout une fois le dernier coup donner.
    Dis-toi bien une chose Edward, l'abandon ne fait pas partie de mon vocabulaire, abandonner ne fait pas partie de mon ADN alors tu devras faire bien plus que des coups de putes pour m'arrêter la prochaine fois que l'on se fera face pour la ceinture, pour ma ceinture. Tu devras m'envoyer à l'hosto Eddy, prépare-toi s'y!

    À bientôt.

    Sylvain Primeau
    Future Champion Intercontinental et Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 14:39

    Injection du 14 juillet 2014
    Lundi prochain comme tous le sait, je serai dans un match contre trois adversaires de taille.

    J'observe qui seront mes opposants et j'ai devant moi trois parmi les meilleurs éléments du Sanctuaire. Disons que je ne pourrai pas dire que la compétition ne sera pas de haut niveau et a la mesure du Champion Intercontinental que je suis. Bref je suis satisfait du booking que mon père a fait à ce sujet.


    Allons'y dans l'ordre d'annonce voulez-vous?


    Must, anciennement Mustaine a bien changer depuis le temps ou ont le surnommer Heart of Gold. L'homme est maintenant plus muscle, plus agressif et semble être bien plus en contrôle de ses moyens qu'à l'époque. Ses objectifs sont également bien plus clairs et c'est une bonne chose. Admettons-le, personne ne voyait ou Mustaine semblait aller a part vers les bas-fonds avec ses airs d'investigateur priver pourchasser par une ancienne conquête voulant sa mort. Oui d'accord il a déja été Champion Hardcore ... ... En 2011 ... ... Mais depuis ce temps ce n'était pas rien qui vaille pour le valeureux guerrier. Depuis son retour par contre force es d'admettre qu'il a fait sa marque mais pour le moment cela ne l'a pas mené très loin. Il s'en prend depuis un moment à mes deux autres adversaires durant ce match mais je parlerai d'eux plus tard. Je crois sincèrement que Must tout comme les deux autres ne sont pas si loin d'être au sommet de leurs formes et devenir ceux qui mèneront au Sommet du Sanctuaire. Qui sait Must sera celui qui detronera MethodCobra au lieu de Barbier ou Booya. Mais ça c'est pour le future. En ce qui concerne le présent, je crois que ça, appelons ca passion, pour Timothee sera a mon avantage lors de se match si il s'attarde trop sur lui.


    Parlons du Barbier maintenant, second adversaire lors de ce match et un homme que j'ai déja affronté dans le ring dans un match que soit j'ai perdu, mais qui a su satisfaire la foule. Je ne suis pas déçu de cette défaite, aucunement, mais bien sure en qualité de fier compétiteur, je voudrai un jour avoir un second match entre lui et moi afin de voir si je peux le vaincre. La véritable étoile montante du Sanctuaire (eh bon, pas toi Bomb grand connard) mérite toute l'attention dont il reçoit en ce moment autant négative de la part des envieux et des jaloux que des fans et ceux qui savent reconnaitre le talent lorsqu'il est devant lui. Ce gars la sera un Champion SOW un jour, que ce soit bientôt ou plus tard s'il est capable de continuer de saisir les opportunités de briller. Sa seule erreur de parcours jusqu'à présent? Son match contre MethodCobra pour le titre justement.


    Timothee devra faire gaffe par contre, car si a l'avenir il ne parvient pas à capitaliser sur ses prochains matches pour le Titre sa réputation pourrait très bien basculer. Il serait triste, advenant d'autres défaites lors de match pour la ceinture qu'il soit perçu comme étant un lutteur qui ne parviens pas a aller jusqu'au bout. J'aurais pus recevoir cette même accolade il n'y a pas si longtemps, mais j'ai su accomplir mes objectifs et mon track record le prouve. Sa carrière ne vient que commencer, il a le temps d'y parvenir je ne suis pas inquiet pour son cas. Si le Barbier joue bien ses cartes il pourrait très bien remplacer et surtout surpasser celui qui se croit être le Representant du Peuple et ce sans avoir a utiliser ce sobriquet ridicule.


    Ne reste qu'a parler du détenteur du Money In The Bank 2014.


    C'est intéressant de voir ce que tu dis dans ta dernière promo. En fait c'est plutôt triste de te voir aller. Car tu sembles avoir des trous de mémoires béants dans ta cervelle au point d'en être humiliant. Nous ne nous sommes jamais rencontrés dans un ring? Oh oui? Va faire un petit tour dans les archives du Sanctuaire. Le 1er Octobre 2012. Va voir qui était mon adversaire et prend surtout note que j'ai remporté le match dans une victoire propre. Va faire un petit tour le 24 Septembre également a New Blood Rising 2012. Regarde qui es le vainqueur. Eh oui. Moi. Oui, cela date de bientôt deux ans mais l'a n'es pas le point. La morale de l'histoire dans tout ça c'est que tu as une mémoire de poisson rouge et que tu as l'air d'un grand imbécile! Crois-tu que les fans, les vrais fans, veulent être représentés par un barge qui ne se souvient plus de ses combats? Je t'ai toujours pris pour un imbécile Booya, tu ne fais que prouver à la Planete SOW ce que j'avance! Pas surprenant que a foule commence a tranquillement te tourner le dos avec t'es actions c'est temps-ci. (D'ailleurs le Nid Bar, qu'es-ce qu'on en a a foutre? Les fans s'en fous!) Comment puis-je te respecter un tant soit peu quand tu me prouve à tous les jours que tu n'es qu'un petit con? Je tente de faire un effort, mais je n'y parviens tout simplement pas. Un jour tu réaliseras que t'es fans t'auront tourner le dos et je crois sincèrement que tu en seras totalement confus et perdu. Et tu sais quoi? Tu l'auras mérité! De par t'a stupidité légendaire et de par t'es actions ridicules. Je ne suis pas devin, mais ça ne prend pas des talents de clairvoyance pour le voir.

    C'est tout pour le moment.
    À lundi.

    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 13:34

    ''Où es Markie?''
    Es entendu hors-champ alors que la scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, habiller comme s'il s'apprêtait a aller au combat et ceinture Intercontinental bien reposer sur son épaule droite. Il est en plein milieu du ring au centre d'un amphithéâtre vide, celui ou Showdown aura lieu lundi prochain. Le fils de Prime regarde tout autours de lui comme s'il cherchait quelqu'un.

    Sylvain ''C'est bien ce que je me demande, similairement au personnage de bande dessiner que l'on doit chercher dans les livres, je me demande bien ou es l'équivalent de notre Charlie ici au Sanctuaire. Pas dans le sens où il n'es pas présent lors des événements, après tout Black Lotus et une plaque de verre peuvent attester du contraire mais je veux bien dire en ce qui concerne notre futur combat lors de Civil War.

    Comment peut-il prendre sa vengeance sur le Sanctuaire s'il ne met pas le focus sur son principale adversaire? Vous savez, je l'attends moi ce Mark Gaillard. Pourtant il semble tout faire pour m'éviter. Oh oui il se bat, il bastonne et en plus il gagne! Mais où es le grand Gaillard voulant me battre? Où es-ce Gaillard là? Certe tu as eu le dessus sur une girouette a l'ego sur-dimentioner mais ça n'aura pas autant d'impact que si tu me vainc-moi. Tu sais à quel point tu ferais un doigt d'honneur au Sanctuaire si tu partais pour la FBG avec mon titre Intercontinental? Quel affront ça serait! Quelle honte même! N'est-ce pas là, la meilleure des vengeances pour un type comme toi?

    Alors pourquoi ne pas venir me voir face à face? Pourquoi laisser Edward parler pour toi par bribe ici et là? Pourquoi être notre Charlie? Dois-je commencer à te chercher afin de te trouver et te forcer à me confronter deux semaines avant le moment fatidique? Donc je le répète; où est Markie?

    Sylvain - Est-il ici? Ah... Non...
    Sylvain referme la porte d'une loge au hasard a l'intérieur de l'amphithéâtre ou aura lieu ShowDown ce lundi le 21 juillet. Alors qu'il ferme la porte et tout devient noir la scène se transporte immédiatement à une porte qui s'ouvre à l'intérieur d'un Gym ou plusieurs personnes s'entrainent.

    Sylvain - Es-t-il ici? Non...
    On se retrouve soudainement à l'intérieur d'une salle de station de radio ou un animateur de sport bien connu a Montréal est en train de faire son émission hebdomadaire.

    Ron Fournier 'On y va d'un appel on a Sylvain au bout du fil! Salut Sylvain!'

    Sylvain 'Salut Ron ça va?'

    Ron 'Oui mon Sly, alors parle-moi.'

    Sylvain 'J'ai une question simple pour toi. Sais-tu où est Mark Gaillard?'

    Ron 'Qui?'

    Sylvain 'Mark Gaillard, c'est un Suisse'

    Ron 'Mark qui?'

    Sylvain 'Mark Gaillard'

    Ron 'De comment?'

    Sylvain 'Gaillard'

    Ron 'Hein?'

    Sylvain 'Mark Gaillard'

    Ron 'Gallimard?'

    Sylvain 'Mark Gaillard.'

    Ron 'Galipette?'

    Sylvain 'Mon adversaire a Civil War'

    Ron 'AH OKAY! MARK Gaillard!'

    Sylvain 'Oui lui! Sais-tu ou il est?'

    Ron 'Euuuh... Non.'

    Sylvain 'Dommage. Merci Ron et felication pour ton émission!'

    Ron 'Au Revoir!'

    La scène s'ouvre soudainement sur une vue de l'intérieur d'un Bar tenu par un lutteur bien connu de la SOW. Sylvain es à l'intérieur, à l'entrer, et observe ce qui se passe sans avoir l'air plus impressionner qu'il faut.

    Sylvain 'Donc c'est ça le Nid-bar? Bah... Rien à me faire tomber en bas de ma chaise. Comme le Cat On Fire.'

    Nous changeons ensuite de place alors que Sylvain passe la porte d'entrer du bar du présent détenteur du Money in The Bank et entre dans transition dans une usine de fromage suisse.

    Sylvain 'Hmmm... On dirait bien que non. AHA! JE SAIT OU IL PEUT Être!!'

    C'est alors que l'on entend des sons d'animaux que l'on ne peut entendre seulement dans un endroit très particulier; un poulailler. Le Champion Intercontinental marche au travers de l'endroit et regarde ici et la, à droite et a gauches.

    Sylvain 'Oh peut bien être le Gaillard, ou est-il! Ahhh! Le voilà!

    Dit-il alors qu'il s'accroupit pour saisi un petit poulet tout blanc et le prend dans ses mains pour ensuite se relever et se tenir droit. La bête entre ses mains ne bouge pas mais semble un peu effrayer.

    Sylvain 'C'est donc ici que je te trouve mon gars! Oui un endroit très adéquat pour un mec qui pourtant veux ma peau. Ça explique pourquoi tu fais tout sauf t'en prendre à moi durant les shows. Tu es une déception Mark. Une réelle déception, et je vais faire un exemple de toi lors de Civil War. Je m'attendais a mieux d'un produit de la Fédération de la Grosse Baston. En ce moment tout ce que je vois c'est que cette fédération est remplie de petits poulets couards comme toi.'

    Le fils de Prime tourne le regard vers la camera tenant toujours la volaille dans ses mains fermement.

    Sylvain 'Soit un homme Mark, vient me faire face. Autrement tu n'es pas mieux que ce machin que j'ai dans les mains. Alors dit moi... Es-tu un Homme? Ou un poulet? D'une façon ou d'une autre le résultat de notre match sera en ma faveur. Et tu finiras figurativement comme ce poulet...'

    Dit le Champion alors que l'image dévie lentement vers la droite et tout juste une fois que Sylvain es hors champ on entend le bruit d'un poulet qui se fait briser la nuque. C'est sur une vue du reste du poulailler que la scène et cette promo se conclu avec l'écran qui vire en neige pour passer à une annonce des Rotisserie St-Hubert et son spécial quart de poulet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 2:59

    La scène s'ouvre dans la loge des Primeau alors que ShowDown est maintenant chose du passé. Sylvain es bien confortablement assis, calme, en position de lotus entrain d'écouter de la musique sous une pair d'écouteur qui couvre ses oreilles. De l'autre côté, son père Prime est à l'opposer dans la balance des émotions. Ce qui est particulier en ce moment c'est qu'il y a aucun son émanant de la scène en cours, comme si l'option noise cancelling des écouteurs de Sylvain s'appliquait à la promo que vous êtes en train de visionner. Donc vous voyez Prime faire des simagrées de manière tout à fait enrager et si vous savez lire sur les lèvres vous comprenez rapidement les classiques que Prime lance d'habitude quand il est en beau fusil.

    C'est alors que Sylvain, tranquillement et très relaxe, enlevé retire ses écouteurs de ses oreilles et l'on entend le verbe joual de son père dans sa pleine expression.

    Prime ''... d'agres sans génie d'cave de TABARNAK!!!!''

    Le General Manager du Sanctuaire semble être a bout de souffle tellement il est passionné dans la rage qui l'habite alors que...


    Sylvain ''Prime...''

    Prime plein de venin ''QUOI COLISS??''

    Sylvain d'un air calme ''Va donc prendre de l'air.''
    Le Patriarche de la famille fustige son fils du regard qui lui fixe son père d'un air impassible. Soupirant lourdement la Légende Globale se tourne pour quitter.

    Prime ''Des fois tabarnak je ne comprend pas comment il fait pour pas sauter son coche lui...'' Claquant la porte derrière lui, Sylvain se tournant lentement vers la camera la regardant d'un air impassible à nouveau.

    Sylvain ''Je vais le dire pourquoi je ne saute pas ma coche. C'est pourtant simple; je n'en ai pas besoin. Je n'en ressens pas le désire. Pas ce soir. Mark Gaillard, enfin tu te présentes! Mais tu le fais de la mauvaise manière. Tu ne vas pas contre les bonnes personnes. Tu vas contre mon père pensant que j'en serai affecté. Regarde-moi; ceci est le visage d'un homme qui s'en cogne. Donc ce que je vais te dire c'est Desoler! Essayer plus tard. Ensuite plus tard en soirée, tu a eu le luxe de faire le tomber contre ma personne. Est-ce que je vais casser la baraque pour cela? Non. Je ferai la chose suivante par contre.

    Lentement, très lentement, il se met à applaudir de manière similaire à un certain vilain d'un film bien connu. Pourtant, contrairement au vilain qu'il imite; Sylvain ne semble pas vouloir rire.

    Sylvain ''Je vais te féliciter pour ta victoire Mark. Tu as remporté ce match, un match sans importance et sans impact sur la suite des choses et je vais te dire pourquoi: tu n'as pas de crédit à obtenir réellement pour cette victoire. Premierement car c'était un quatre contre quatre, n'importe qui d'autre que toi aurais pus faire le tomber a ta place. Mais plus important encore; je n'étais pas à 100% lors de ce match.''

    Le Champion Intercontinental prend une gorgée de Powerade bleu mettant en évidence l'étiquette comme s'il mettait en valeur la marque avant de poursuivre.

    Sylvain ''Es-ce que je suis blessé ou malade? Non, au contraire je suis au sommet de ma forme! Mais j'ai décider d'y aller molo lors de ce match dans le but de t'observer et de t'étudier. J'en ai rien à cirer de Russian Roulette et d'Yan Yungsung, mon objectif était de te faire croire que tu pouvais avoir le dessus sur moi.Oh? Ai-je brisé ton élan d'euphorie? Ai-je dégonflé ton ego un petit peu? J'en pleure des larmes de crocodile ne le vois-tu pas?''

    S'essuyant les yeux un moment, faisant semblant, il ajuste le titre Intercontinental qui repose sur son épaule.

    Sylvain ''Mark je l'ai dit et je le répète: j'excelle lors des matches qui compte et le ShowDown d'hier ne comptait que pour un gros quedale! Le match tant attendu aura lieu lundi prochain et c'est là que tu me verras en action à mon plus fort. C'est à ce moment que je te ferai regrettez d'avoir suivit comme une tantouse le petit Britannique Blackbuerry. Je vais t'en faire morver et oui qui sait vais-je t'en coller quelques-unes au nom de mon vieux mais une chose es sure: tu ne remporteras pas ce match.''

    Se levant d'un bon la camera le suit alors qu'il continue à la fixer.

    Sylvain ''A Civil War, la fin de ta séquence victorieuse aura lieu et je préserverai mon titre de Champion Intercontinental! Le titre restera à Montréal là ou il se doit d'être, dans les mains d'un véritable Champion et non celles d'un bouseux avec des idées de grandeurs mal placer et manipuler par un plus grand encore imbécile ! Je te remettrai les idées en place Mark, je te ferai comprendre l'erreur que tu as commise en remettant les pieds ici. Tout le progrès que tu auras fait ici, ta vengeance...''

    Dit-il en claquant du doigt qui résonne avec écho dans la pièce vide.


    Sylvain ''Ruiner en une soirée. Après Civil War s'en sera fini du Gaillard-Pas-Vraiment.''

    Sur ce le Champion quitte vers la porte de sortie mais s'arrête juste avant de tourner le coin et regarde la camera.

    Sylvain ''Je vais te motiver à retourner dans ta fédération de petit poulet...Car durant, et surtout après Civil War, tu auras l'air d'une poule pas de tête.''

    Soudainement le fils Primeau se met a rire avant de quitter pour de bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Editorial 6 Aout 2014 - Summer Chaos: GAME START Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 13:48

    Editorial 6 Aout 2014
    Disponible sur le site officiel de la SOW


    Summer Chaos: GAME START!

    Je me souviens lorsque j'ai discuté avec mon père de mon prochain challenger pour le titre, je lui ai dit; 'j'ose espérer que le prochain qui sera dans mon chemin sera meilleur que Mark Gaillard.'

    Sa réponse? 'Enerve toi pas mon Sylvain, j'ai le gars parfait pour toi!'
    Bien sure il ne m'a pas révélé l'identité de mon adversaire mais tout était limpide lors de Civil War.

    J'ai demandé un adversaire de qualité, car soyons franc Mark Gaillard? Rien de moins qu'un sac de vent et une déception dans le ring. C'est à se demander si Sex Bomb ne l'a pas laissé gagner lors de leur match. Apres tout il a bien accepté de perdre volontairement lors de son affrontement avec moi il y a 2 mois déja. ( #F**kLogicRight? ) Ce sera tout le contraire de mon prochain adversaire et je m'en réjouis.

    Timothée Barbier, on en dira ce que l'on voudra, n'est pas Mark Gaillard. Il n'est pas un Sex Bomb et il n'est pas le genre à se prendre pour un autre. L'individu est authentique avec une impression de ce que vous voyez c'est ce que vous aurai que je sais apprécier contrairement à certain, voir plusieurs, qui se prennent pour d'autres ici au Sanctuaire. Il est également l'étoile montante ici au Sanctuaire, en fait nous avons une courbe de progression similaire quand on y pense et que l'on s'amuse à comparer. Si l'ont met nos carriere cote a cote, a epoque similaire nous combattions pour le même titre. Je cherchais le titre Intercontinental à l'époque afin de me faire un nom contre un des grands de l'époque en Luther Kay. Soit je n'ai pas réussi mais quand l'on sait que 2 mois plus tard je régnais au sommet du Sanctuaire...

    Bref Timothee lors de notre combat fait moi plaisir: ne sous-estime pas l'importance et le prestige qu'apporte ce titre a son détenteur! Je vois ce titre comme étant celui à obtenir avant 'La Grosse Ceinture' si je peux m'exprimer ainsi et ce bien avant le titre Hardcore même si celui-ci a produit bon nombre de Champions qui sont devenu titrer SOW Omega par la suite. Le Titre Intercontinental est fait pour les puristes, pour ceux qui n'ont pas besoin d'armes disponibles dans une quincaillerie a bas prix pour l'obtenir. Le Titre Intercontinental est une ceinture qui met à l'épreuve les meilleurs et c'est pour ça que je suis heureux de t'avoir devant moi afin de la défendre; car tu es un des meilleurs que la SOW a de disponible en ce moment. Mais ne nous faisant pas d'illusions; nous avons une certaine relation de respect entre nous présentement ne soyons pas surpris si elle prend le bord entre maintenant et Summer Chaos. Et nous savons tout deux que tout respect restant à la fin du mois prendra le bord une fois la cloche sonner.

    Tu es un excellent adversaire, un défi de taille et il me tarde d'en découdre avec toi mais mon objectif reste le même et il est très simple: te vaincre. J'ai la ferme intension de sortir de tout le chaos que le match nous apportera avec le titre a mon épaule et ma main lever au ciel par l'arbitre. Mais bien sure... Rien n'es simple dans la vie, dans ce monde et donc il fallait un rebondissement inattendu!

    C'est là que Must entre en jeux pour bouillez les cartes.

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Tumblr_mxgt7nc78w1qzz4uso1_500

    Personne ne l'a vu venir et je ne m'en plains pas. La présence de ton frère Timothée ajoute une couche de challenge supplémentaire ce qui rendra le combat d'autant plus ardu pour toi, pour moi et bien sure pour le War Machine lui-même. Si Must vise le titre, je crois qu'il c'est tromper de catégorie, le Hardcore lui va bien plus mais nous savons tous qu'il à signer le contrat pour poursuivre son travail contre sa frère suite a sa victoire a Civil War. À sa place j'aurais fait la même chose. Pourquoi pas? Une pierre deux coups et un titre ont la clef si je l'emporte? C'est une opportunité à saisir!

    Must entre dans la danse tel un nouveau joueur dans une partie de Super Smash Brothers. Un nouveau challenger entre dans le jeu, un jeu que j'adore et qu'en qualité de Boss j'adore jouer et j'adore encore plus gagner. Must et Timothée sont les nouveaux joueurs du jeu Intercontinental et j'en suis le Boss Final. Est-ce que les deux frères joueront ensemble pour éliminer le Champion? V'ont-ils coopérer lors de ce match multi-joueur? Où v'ont-ils continuer leur joute PVP? D'une façon ou d'une autre, je saurai tirer avantage de la situation.

    Messieurs, bienvenus dans mon jeu! Le premier niveau a été passer lors d'Injection félicitation. Les niveaux à venir en route pour le 'Boss Level' seront beaucoup plus difficiles.

    Il est temps de jouer.

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Cropped-press-start-11
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 14:00

    Éditorial de Sylvain Primeau
    Date: 11 aout 2014
    Disponible sur le site officiel de la SOW


    Summer Chaos: Press PLAY to continue!

    Je regarde la dernière promo de Must, intéressante en fait comme celle de son frère a qui je m'adresserai par la suite, mais force es d'admettre que pour un gars qui se surnomme la Machine de Guerre il semble un peu faible de sa part d'utiliser l'angle de la victime pour justifier ses actions.

    Je ne comprends pas t'a mère Must.
    Elle se fait violer, un crime immonde soit, et elle décide de te garder? Où est la logique dans tout cela? Pourquoi ne pas se faire avorter au lieu de faire tout ce qu'elle a fait pour éviter de tout dévoiler à son mari? Oui tu ne serais pas née et tu ne serais pas dans mon chemin ni celui de Timothee si t'as mère eu user d'un peu de jujotte au lieu de se pourrir la vie mais bon. Tu veux mon avis? Blâme t'a mère pour être une idiote, ne blâme pas Timothée pour le fait que tu soit un bâtard. (Edit: U Mad Bro?) Mais je sais bien que peu importe ce que je dise ne te fera pas changer d'avis. C'est correct. Nous avons tous un moteur de motivation, le tien est ton passé tordu. Le mien et celui de ton frère de sang est diffèrent mais cela ne changera rien au fait que lors de Summer Chaos nous en viendrons au coup... Et durant le mois également.

    Must tu sembles tenir à ce que l'on comprenne pourquoi tu es devenu qui tu es et comme bien d'autres tu crois que je suis couvert par mon père. Tsk tsk tsk, erreur. Il est clair que tu ne connais rien à mon sujet et cela te donne un air de débile. Plusieurs avant toi ont tenter d'utiliser la carte Prime contre moi et a chaque fois ma réponse es la même: c'est faible d'esprit de le faire! Surtout lorsque l'on sait que Prime était absent une bonne partie de ma vie. Alors qu'il parcourait le monde entant que lutteur il n'était pas là pour s'occuper de moi. Et cela n'a pas changé quand ma mère est décédée. De plus, Prime n'a rien eu à voir avec mes success entant que Champion Mondiale et tout récemment entant que Champion Intercontinental.

    La seule chose qu'il a faite? M'offrir une opportunité; m'ouvrir la porte de la Sanctuary of Wrestling de par ses contacts. Le reste? C'est moi. De plus si l'on joue la carte des comparatifs qu'a faits Prime ici au Sanctuaire? Voyons voir;

    - Un titre par équipe du a la Freebird Rules
    - Et son poste de Général Manager.

    De mon côté?

    - Double Champion du Monde
    - Champion Par Équipe
    - Champion Intercontinental
    - Champion Grand Slam
    - Champion Triple Crown

    Présentement, ici au Sanctuaire, c'est Prime qui est dans mon ombre et non l'inverse. Et s'il n'était pas General Manager est honnête: il aurait disparu derrière moi. Si l'on met nos carrières cote a cote, je suis entrain de pulvériser son palmarès! En deux petites années j'ai accompli plus que lui a temps égale lui qui à l'époque n'a eu qu'un titre, ironiquement l'Intercontinental, ainsi qu'un (de trois) Titre Mondiale a son palmarès. Alors cessons les enfantillages au sujet de moi versus mon père cela est d'une idiotie des plus complète.

    Donc pour en finir avec toi pour le moment Must; Certe tu seras un défi de taille mais je suis prêt à t'affronter. Des montagnes de muscles dans ton genre, ce n'est pas une première pour moi donc tu n'es pas impressionnant. Changeons de sujet et passons à ton frère.

    Tim je crois que l'ont c'est mal compris a lire t'es commentaires a mon sujet. Je ne te donne pas une leçon au contraire je t'offre un conseil. Car je serais déçu de te voir faire la même erreur que Sex Bomb et dénigrer un titre qui mérite ton respect et qui mérite d'être défendu et désirer par des gens qui ont du respect pour le titre et ce qu'il représente. Must vise le titre simplement pour te pourrir la vie, toi je suis convaincu que tu vises ce titre car tu sais ce qu'il représente. C'est pour cela que je te respecte encore. Le moment où tu commenceras à faire comme Must et ne voir le titre que comme une opportunité facile es le moment ou le respect commencera à diminuer.

    Crois-moi Timothee; je n'ai pas oublié ma défaite à tes dépens. Je n'ai pas oublié non plus que ce combat aurait pus aller d'un côté comme de l'autre d'ou pourquoi je n'ai pas de regrets ou de haine face à cette défaite car je sais que je suis en mesure de te vaincre tout comme tu sais que tu peux me vaincre à nouveau. Je profite de ce combat, de cette expérience contre toi, pour élaborer ma stratégie en vue du prochain affrontement; En vu de Summer Chaos un Pay-Per-View qui portera très bien son nom lors de notre combat.

    Au finale, je ferai ce que doit pour obtenir la victoire.
    Une victoire dans ce qui sera sans l'ombre d'un doute un combat sans merci et ou celui qui aura la force d'aller au-delà de ses limites méritera de partir avec le Titre Intercontinental.

    Trois hommes entreront dans le ring
    Deux quitteront les mains vides, le corps endoloris et l'ego froisser.
    Un seul aura le titre en main a la fin

    Et je n'ai aucun complexe à croire que ce sera moi.

    Timothée, Must, a bientôt.

    PS a Timothée : amuse-toi contre mon père si cela te chante. Que notre match soit au Main Event ou non n'a aucune importance pour moi. Tout ce qui m'importe c'est la victoire. Rien de moins. Le temps et le lieu ne sont qu'accessoire en comparer.

    Sylvain Primeau
    Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 11:14

    Éditorial de Sylvain Primeau
    Date: 29 aout 2014
    Disponible sur le site officiel de la SOW


    Titre: Nah...

    Il est amusant de voir les opportunistes tenter de se faire un nom sur le dos des autres.
    Remarquer c'est normal dans notre industrie, notre success ou manque de dépend de notre aptitude a profiter du talent des autres.

    Ce qui m'amène a parler d'un nouveau venu, un certain Jay Aaron.
    Il semble déja me prendre pour cible alors que je viens tout juste de subir la défaite lors de Summer Chaos me coutant le titre Intercontinental. Oui, il avait déja été dit que le nouveau affronterait le Champion par la suite et je doute que cela change. Quand Prime prend une décision en général il s'y colle et on le voit bien avec la carte de lundi prochain.

    Je ne prendrai pas des heures à m'étendre sur les paroles d'Aaron en fait je serai relativement bref;
    Il tente de m'insulter ou me faire passer pour un Champion de Seconde Zone alors que je doute que l'effet inverse soit en train de se produire. En fait; En me visant moi il confirme que je suis talentueux au point d'être méritant de son attention. Apres tout; Le mec semble si imbut de lui-même qu'il ne perdrait pas son temps à parler a des incompétents pas vrai? Donc je prends ses paroles pour des compliments. Apres tout qui ne voudrait pas tenter sa chance contre un double Champion SOW Omega, un ancien Mister Money In The Bank, ancien Champion Television, par Equipe ainsi qu'un Champion Grand Slam et Triple Crown?

    Jay je vais être le plus direct possible ici question que tu comprennes:
    -N'importe ou
    -N'importe quand
    -N'importe Quel Stipulation

    Puisque tu sembles vouloir démontrer que je n'ai pas envie de t'affronter, je te relance le tout a la gueule!
    Un Primeau ne recule pas devant un adversaire ou un défi donc Prime n'a qu'a booker un match entre nous deux et on va en découdre l'ami. Je vais me permettre un petit conseil; Va voir le match qui m'a permi de devenir Champion Intercontinental. Va voir ce qui est devenu de mon adversaire après le match.

    Rien de personnel contre toi Jay; Ce n'est que du business.
    Considerant que tu œuvres en affaire je crois que tu saisis très bien ce que je veux dire.

    D'ailleurs;
    Si tu crois que tu impressionnes quelqu'un avec tes compagnies et t'es millions, tu te mets le doigt dans l'œil. Tu n'es pas le seul Big Shot Big Money au Sanctuaire et un d'entre eux est mon père. Tu sais le mec qui est General Manager et qui a une plus grande gueule que toi? Ce grand connard que les fans aimes bien et que la moitie du Roster déteste? Ce grand amant de la langue Francaise, surtout du Jouale?Par contre s'il a envie de jouer a qui pisse le plus loin avec son business avec toi ça sera à lui de te parler. Moi j'en ai rien à foutre.

    J'imagine que je devrais placer deux mots au sujet de Must et notre combat de lundi.

    Nah, je vais laisser mes actes parler à ma place.
    Bonne journee.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 12:29

    Le 8 aout 2014

    Souvenez-vous bien de cette date mesdames et messieurs, cette date est lier aux dernières paroles de Timothée Barbier ici au Sanctuaire. Sa dernière promo a été publier en cette date. Nous sommes aujourd'hui le mercredi 3 Septembre et nous n'avons aucune nouvelle du Champion Intercontinental.

    Oh certes il c'est présenter pour ses combats;
    Le 18 Aout ou en équipe avec moi ont a fait face à Russian Roulette, un match que l'ont à perdu.
    Le 25 Aout, Summer Chaos, ou contre moi et Must il est devenu Champion du second titre le plus important du Sanctuaire.
    Le 1er Septembre ou il a encore une fois subit la defaite au mains de Jay Aaron.

    Où est Timothee Barbier? La es la question!
    Pourquoi ce silence radio? Pourquoi le traitement silencieux? Pourquoi ne te présentes-tu pas fièrement avec ton titre que tu as somme toute mériter contre deux grands talents ici au Sanctuaire?

    Vois-tu Timothee c'est ce qui m'agresse en ce moment, j'ai vraiment l'impression que tu as pris jambe a ton coup et que tu es parti au filou avec le titre. C'est minable et absolument pathétique. C'est ce qui fait que j'ai pris sur moi de vouloir te reprendre le titre Intercontinental: Tu ne le représentes pas car tu n'es pas présent! Des lors tu ne mérite pas le titre.

    - Booya est Champion et il parle! Il représente son titre, il le mérite. Il représente son titre, il le mérite.
    - Carrie mérite, pour le peu que cela vaut, le titre WildSide car elle est présente.
    - Black Lotus tout autant! Lui il s'avère une surprise je ne croyais vraiment pas le voir apte à vaincre DarkSide.
    - Drash et Mantis? Deux fantômes depuis un moment... Mais la Division par Équipe est faible donc on s'en cogne.

    Timothee tu me déçois je dois dire car depuis ton arrivée, ton retour du moins ici au Sanctuaire, tu semblais vouer à de grandes choses. Tu as eu de belles opportunités et maintenant que tu détiens un titre tu chies dans la pelle? C'est d'une déception des plus complète et en fait c'est une honte. Tu ne mérites pas le titre Intercontinental, tout simplement, et donc ce lundi a Injection je me ferai un devoir de reprendre ce qui est à moi. Le Titre retournera bientôt à Montreal là ou il mérite d'être: Dans les mains d'un homme qui la traite avec l'attention qu'elle mérite. Avec honneur et avec respect.

    Oui, je dis souvent que je ne me présente que durant les matches qui comptent, je l'admets: Mais je me présente tout de même! À chaque semaine, je parle et je représente ce que tu failles accomplir de façon magistrale. S'il y a un truc qui m'insulte plus que tout c'est de voir un Champion Fantome. N'es-tu pas fière de ton titre? D'avoir vaincu non seulement ton frère mais un des grands ici a la SOW en ma personne? Non? Alors j'ai une question pour toi Tim...

    Que Fait Tu A La SOW?
    Je ne m'attends pas à une réponse de ta part en fait, et je ne m'attends pas à ce que tu soit bien présent lundi prochain. Apres tout tu as bien subi la défaite contre Jay Aaron alors je crois que mes chances de reconquérir mon titre sont bien présente.

    À condition bien sure que des imbéciles comme Alpha et Black Sun n'interviennent pas à nouveau. Ils se sont présentés à Summer Chaos après le combat pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui (Ce sont 2 autres petits rigolos qui semblent juger bon de pas parler aussi. Connards.) et à nouveau lundi dernier. Les gars régler vos conneries ailleurs qu'autour de moi ou Timothée avant que je me tache de vous faire suer un bon coup. Vous ne voulez pas m'avoir sur votre cas si je suis irrité.

    Je vais finir en m'adressant à Jay Aaron, en fait non.
    J'ai rien à lui dire car il n'est d'aucune pertinence. Big Shot? Big Money? Patron d'Entreprises? ENNUIS!!! Il n'est pas la meilleure chose depuis le pain trancher et j'en ai rien à cirer de laisser finir un gars qui aime trop s'entendre parler.

    The Main Attra-quoi?
    Exactement!

    Bonne journée.

    Sylvain Primeau
    Future Double Champion Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Blogue sur le site de la SOW - Editorial - 8 Septembre 2014 Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 15:46

    Blogue sur le site de la SOW - Editorial - 8 Septembre 2014

    Je me le permets.

    J'ai mis les pieds au Sanctuaire en avril 2012, nous sommes au mois de septembre 2014 donc deux ans et quatre mois plus tard. Je suis dans ma loge à écrire ce blogue donc je vous partage avec un grand effet d'euphorie suite a une victoire que je n'ai pas volé contre Timothée Barbier. J'ai repris ce qui m'appartenait des mains d'un homme qui ne respectait pas le titre qu'il détenait. Montreal est à nouveau Intercontinental!

    Je prends quelques gorgée de Gatorade, il faut bien que je mentionne un commanditaire parfois, et je me met a reflechir sur mon parcours ce que j'ai vécu depuis les 28 derniers mois. Au final au travers du bon et du mauvais je ne ressens qu'une seule chose: De la fierté!

    Je ressens le plus gros élément de fierté lorsque je regarde mon palmarès depuis mon arrivée;


    Double Champion Mondiale
    Double Champion Intercontinentale
    Champion par Équipe
    Champion Télévision
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown

    Tout un palmarès n'est-ce pas? Et de plus; Qui peut se honnêtement se vanter d'avoir obtenu comme premier titre le SOW Omega et ce après seulement QUATRE MOIS de carrière? Quatre petits mois! Le 27 Aout 2012 sera gravé dans ma mémoire et dans l'histoire de la SOW car je suis probablement la recrue qui a obtenu le SOW Championship le plus rapidement de l'histoire de la ligue!

    J'irai plus loin encore;
    Depuis 2012, je le répète: Depuis ... Deux mille ... Douze... Je crois sans exagération que j'ai pris la place du lutteur le plus prolifique de l'histoire de la SOW! Au delà des Sex Bombs, des DarkSide, des Verdugo, Petale, Edward, Charlie, Booya et autres! Au delà de bien du monde! Y compris même mon vieux père Prime! Car soyons honnête: il a beau avoir une carrière Legendaire a l'internationale mais ici au Sanctuaire? Vous voyez ce que je veux dire.

    Je regarde le titre que je détiens et je ne peux plus me retenir de sourire. Je suis heureux en ce moment. Et même si je sais que je perdrai ce titre un jour peu importent quand et contre qui cela ne changera pas le fait que j'ai fait et je continue à faire ma marque dans l'histoire du Sanctuaire. Une marque qui m'amènera directement au Temple de la Renommer comme étant un des grands de ce Sanctuaire remplis de talent autant que de débiles!

    Je suis euphorique en ce moment, en fait je me sens plus que cela je me sens...

    Phénoménale.
    Sur ce je laisse ma tablette et je pars célébrer. Je vais allez boire peu, fêter avec mes proches et qui sait je vais baiser Livia (Je t'aime ma belle!!!) pour clore le tout bien comme il faut!

    Bonne soirée!

    Sylvain Primeau

    Champion (A nouveau!) Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 17:35

    Je me lève ce matin au lendemain d'une belle soirée commémorative a l'honneur de MethodCobra, et je me dis que la défaite à ses dépens est tout à fait acceptable. Un bon combat comme nous en a déja eu par le passé et une victoire mérite. J'ai passé près de lui filez le K.O. mais la victoire fut sienne.

    Method, je t'ai vu te battre durant ma jeunesse et si hier soir fut notre dernier combat alors ce fut un véritable plaisir de me battre contre toi. Autant hier que lors que nous etions rivaux de factions opposers. J'aurais aimé obtenir une feud une dernière fois avec toi mais si tu ne le ressens plus en toi et que l'heure es venu d'accrocher t'es bottes alors ainsi soit-il. Au moins toi, tu as su quand t'arrêter, ce n'est pas comme certains qui se sont battus jusqu'à ce que la mort les clament ou pire jusqu'à ce qu'ils n'ont plus l'air que des imbéciles honteux dans le ring se battant dans l'espoir d'obtenir un peu de gloires une dernière fois.

    Dans un tout autre ordre d'idées, récemment j'étais heureux comme un poisson dans l'eau a l'idée de redevenir Champion Intercontinental et je le suis encore. Par contre une fois de plus je me retrouve a ne pas savoir qui sera mon adversaire lors du Pay-Per-View a moins de deux semaines de l'événement.

    Qui sera dans mon chemin pour ma seconde défense au titre?
    Est-ce que ce sera Timothee Barbier? L'homme qui m'ignore autant en promo qu'en show et ce depuis qu'il m'a vaincu pour le titre?
    Est-ce que ce sera Jay Aaron? Celui qui se veut une copie cartonne moins 20 ans de mon père avec 20 fois moins de talent? Il aurait été un bon prétendant si seulement il s'y intéressait d'avantage.
    Est-ce que ce sera une surprise? Un nouveau prétendant qui sait?

    Yan Yungsung? Non il est trop pris d'amour pour Brujah. Disont que c'est deux la est une meilleure histoire d'amour que Twilight.
    DarkSide? Cela m'étonnerait beaucoup! Mais je serais prêt pour lui, l'ayant battu auparavant.
    Carrie? À part pour faire suer mon père ou grossir les titres détenus par le Bestiaire je ne la vois pas venir vers moi.
    The N? Nah...
    Charlie Green? Ce serait intéressant mais sans plus
    Petale Orientale? Cela m'étonnerais beaucoup!
    The Hobo? J'en doute fort!
    Alpha? Choix logique puisqu'il c'est interposer dans mes combats à quelques reprises récemment.
    Black Sun? Meme chose qu'Alpha. En fait c'est deux la doivent en découdre au lieu de jouer au chat et a la souris.
    Black Lotus? Il ne cadre pas dans le profil Intercontinental, sa place es dans la Division Hardcore qu'il en soit Champion ou pas.
    Edward Blackbuerry? Possible oui, il faudrait bien que l'on se tape notre fameux match numéro sept un jour.
    Louis de Bellac? Jeune oui mais intéressant. Mon père l'a dans l'œil. S'il devient un Timothee Barbier Second je n'en ai rien à foutre par contre.
    Must? Sa place est dans la Division Hardcore ou Mondiale.
    Synster? Ce serait un adversaire intriguant. Mais il est trop occuper avec le Bestiaire.
    Brujah? Aller relire ce que j'ai écrit sur Black Lotus.
    MOC? Aller relire ce que j'ai écrit sur Brujah.

    Il y en a d'autres, mais ils sont soit occuper dans des feuds d'importance ou bien je me fous de leur faire face en ce moment car ils n'en valent pas l'effort.

    Bref ce que je suis entrain de dire es que je suis en attente de mon prochain adversaire pour le titre Intercontinental et peu importe qui il, ou elle, sera je serai prêt pour lui!

    J'ai bien mentionné la semaine dernière que je me sentais Phénoménale, je ne cacherai pas que j'ai toujours ce sentiment en moi présentement.
    Donc ... À partir de maintenant je ne suis plus l'Opportuniste Sylvain Primeau.

    Je suis le Phenomenale Sylvain Primeau!
    Et j'ai mon palmarès pour le démontrer.

    À bientôt.

    Le Phenomenale Sylvain Primeau
    Champion (A nouveau!) Intercontinental
    Champion Grand Slam
    Champion Triple Crown
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 15:02

    On se retrouve dans les vestiaires de la SOW avec seulement Methodcobra qui se trouve seul armé de son laptop. Il fait des recherches sur Mask Mantis et semble avoir trouvé pleins d'informations sur lui. Il semble tellement concentré, qu'il ne réalise pas que Sylvain Primeau vient d'entrer. Le Champion Intercontinental est habillé en habit d'homme d'affaire tenant d'une main un sac de sport et de l'autre ce que l'ont peut, de par la forme, penser être le titre qu'il detiens dans un sac prévu a cette effet.

    Sylvain: Salut

    Dit-il simplement, un sourire à peine visible aux lèvres alors qu'il se dirige vers un casier afin d'y déposer ses choses et retirer le haut de son complet qui est très classe.

    Sylvain :Choix intéressant pour Pétale lundi prochain. DarkSide, sera un bijou pour les fans mais surtout pour elle.

    Methodcobra tourne la tête vers le fils de Prime en lui disant d'un sourire moqueur:

    Methodcobra: Bah! Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de réunions de famille alors je l'ai gâtée avec Darkside comme adversaire. Sinon t'en pense quoi de nos adversaire du Lundi et le fait qu'on a Mantis comme partenaire?

    Sylvain: Je suis pas mal sûr que Pétale ne manquera pas de démontrer tout son amour à Darkside, surtout que cela aura lieu à Injection.

    Un sourire plus large apparaît sur les lèvres de l'ancien Champion du Monde qui enfile un t-shirt de pratique de soccer aux couleurs de l'Impact de Montréal.

    Sylvain: Russian Roulette semble être de retour sur la bonne voie, puisqu'ils sont maintenant les prétendants aux titre par équipes. Je paris que les Russes voudront laisser leurs marque sur Mantis ce lundi. Ça sera à notre désavantage surtout s'il est Masked Mantis. Sans vouloir être injuste, c'est toi et moi qui mèneront la charge contre Russian Roulette et Alpha. À moins que Mantis finisse par le plus se croire pour une daube. En ce qui concerne Alpha je n'en ai pas grand choses à faire. Je ne serai pas surpris si Black Sun se présente pour le narguer.

    Methodcobra: Si je parviens à le motiver, je suis sûr que Mask peut accomplir de grande chose sans qui deviennent Beautiful. Avec le vouloir, on peut aller loin. Même si Mask Mantis ne risque pas de faire grand chose dans ce match. Qu'est-ce que cela peut fouttre si cela se transforme en handicap match. Nous sommes deux anciens champions Oméga, nous avons été habitué aux obstacle. Cela n'est pas deux russes et un amnésique qui va nous compliquer la chose.

    Il ferme son portable et le range d'un côté afin de se lever de son sofa pour s'approcher vers Sly.

    Methodcobra: Sinon il y a des fortes chances que la clique de mon beau-frère se pointe dans ce combat, puisque nous avons Mask.

    Dit-il avec des gros yeux mauvais au moment qu'il prononce le nom du Schizophrène masqué.

    Sylvain: Soyons franc; Si notre combat se termine en un no-contest je n'en serai pas surpris. Car si le Bestiaire se pointe, Blood Diamonds sera pas loin derriere et la l'arbitre ne sera plus en controle de rien. C'est correct ont va manoeuvrer avec ce que l'ont aura.

    Dit-il alors que les deux hommes continue a jaser du combat pour ensuite tourner un peu vers la nostalgie vu le depart bientot de MethodCobra alors que la camera fade tranquilement vers le noir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 13:11

    Blogue Officiel de Sylvain Primeau
    Editorial sur le Site Officiel de la SOW
    23 Septembre 2014


    Mantis.


    Qu'il s'agisse de Masked ou Beautiful, cela reste le même mec.
    Une ame fracturer en deux être distinct vivant dans le même corps. Je n'apprends rien à personne, on le voit bien clairement à chacune de ses interventions.

    C'est dommage, triste un peu même, de voir qu'il ne réalise pas sa situation.
    Deux personnalités au antipode, d'un côté celui qui n'a aucune estime de lui et l'autre celui qui en a a revendre.
    Deux personnes dans le même corps, deux styles de combats différents.

    Bref: Un défi double pour moi qui devra lui faire face lors de New Blood Rising.

    Je dois admettre être encore perplexe de voir être placé devant moi le mal aimer du Bestiaire, je ne lui enlève pas le titre par équipe qu'il détient il ne faut pas l'oublier d'ailleurs mais je ne m'attendais pas à lui comme prochain prétendant au titre Intercontinental. Je m'attendais à Carrie, Jay Aaron, Alpha ou même Edward Blackbuerry.

    Car oui pour ceux qui n'auraient pas compris, il est mon prochain challenger.
    Je ne le prends pas mal, en fait malgré le fait que mon vieux m'a surpris (Je suis d'accord avec toi Mantis sur le fait que je me demande pourquoi tu m'affrontes d'ailleurs) je prends ce défi avec anticipation. Car contrairement au autre qui ont passé pour le titre avant lui les Barbier, les Gaillards et autres connards fantomesque Mantis lui a toujours été présent. Certe il n'écrit pas très souvent mais cela ne change rien au fait qu'il soit là et qu'il se donne lors de ses combats.

    Ca je sais le respecter chez un homme qu'il soit affilier au Bestiaire ou non.

    Mantis, rend moi un service veux-tu?
    Continue sur ta voie, poursuit ton niveau d'implication et surtout ne m'ignore pas. Ne deviens pas un fantôme comme les autres avant toi car si tu oses faire l'imbécile à ce sujet je te promets une chose de très simple: Je vais te démonter en pièces lors de New Blood Rising.

    Presentement j'ai comme but de te vaincre et préserver mon Championnat Intercontinental un mois de plus. Mais si tu te caches, si tu m'ignores, si tu décides de prendre ce chemin je te fais la promesse solennelle que je te réserverai le même sort qu'a Edward Blackbuerry lors de mon dernier match contre lui. Tu es en ligue avec lui d'ailleurs, demande lui comment on se sent d'être pris dans un lit a ne pouvoir faire autre choses qu'attendre et maugrée sur son sort.

    Au final, peu importe ce que tu me dises entant que Masked ou Beautiful je vais te dire la même chose:
    J'ai la ferme intention d'avoir le dessus sur toi lors de New Blood Rising.

    Le Titre Intercontinental restera à Montreal un mois de plus et ce sera tout simplement Phenomenale!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 11:43

    Editorial sur le Site Officiel de la SOW

    24 Septembre 2014

    C'est bien d'avoir confiance en vos moyens Mantis.
    Dommage que seulement la moitier de l'Homme que j'affronte es en pleine confiance en ses moyens.

    Tellement en confiance ce Mantis qu'il croit pouvoir l'emporter une main dans le dos, un œil bande en dansant la macarena? Fait attention, des plans que mon père t'accorde ton souhait! Fait attention, des plans que mon père t'accorde ton souhait! Peu importe mon opposant, je préfère que l'homme ou la femme devant moi soit à 100% de ses capacités.

    Donne-toi une chance Mantis, quand même. Surtout en plus que tu risques d'avoir eu un match pour les titres par équipe avant durant la soirée. Si ça se trouve tu ne sera pas à ton meilleur, ce qui pour moi sera décevant mais un avantage significatif. 

    Tu mentionnes que je n'apprécie pas être ignorée, en fait, ce que je n'apprécie guère ce sont des adversaires qui ne savent pas respecter le titre qu'ils tentent d'obtenir. Gaillard n'a pas dit un traitre mot, et Timothée est aller en mode silence radio. Tu es dans une situation similaire en fait présentement avec ton titre par équipe. Ne trouves-tu pas couard ou plutôt stupide de la part de Russian Roulette d'utiliser une firme de marketing pour tenter de bien les faire paraitre au lieu de prendre parole eux-mêmes? Imagine en plus si tu viens qu'à perdre contre les Russes? Demotivant non? 

    Dans un tout autre ordre d'idée, j'apprécie que tu ne mentionne pas le Bestiaire dans t'es écris. Pas que je n'attends pas une intervention en ta faveur mais ne voudrais-tu pas me battre par toi même au lieu d'être aider? Si tu te crois si bon et si grand, alors prouve le; vaincs-moi sans l'aide de ta troupe. Montre aux fans ce que tu vaux, montre leur justement que tu es le Soleil que tu prétend être. Le Soleil Noir, le Soleil Masquer. Oui Masquer Mantis, car en toi il y a deux hommes et tu ne le vois pas encore.



    On s'entend sur un truc: Tu ne vaudras pas grand chose et tu ne méritera pas le titre si tu l'emporte avec de l'aide. D'un autre côté, peut-être aussi est-ce la seule façon que tu auras de me battre... Edward voudra surement tenter quelque chose question de pourrir ma vie mais rappel lui que la meilleure façon de le faire c'est dans le ring en m'affrontant. Demande-lui comment va son dos d'ailleurs. Demande lui voir si a après chaque combat il ne doit pas se mettre des compresses pour la douleur. Demande-lui au sujet de son calvaire pendant un mois a mes dépens.

    Mais bon assez parler de Blackbuerry. Le point étant que je sais apprécier le fait que tu focus sur ta personne et non sur ''Je suis du Bestiaire et nous vaincrons!''. 

    Revenons à toi Mantis, l'homme Daube et l'homme qui parle de merde (Putain de merde fait chier Putain de merde fait chier Putain de merde fait chier Putain de merde fait chier ) plus vite que son ombre. Deux hommes, un seul corps. Imprévisible, fou certes et un défi a relever. Pour moi au final tu seras le même adversaire et tu finiras K.O. le temps que je fasse le tomber victorieux.

    Je sais ce que je dois faire pour te vaincre. Ma question a toi, a vous deux Mantis es simple: Etes vous prêt?
    Le Titre Intercontinental ne sera pas proprieter du Bestiaire lundi soir. Il restera à Montréal.

    Que cela te fasse chier, putain de merde, ou pas.

    À bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 3:28

    Ce serait simple de regarder les actions récentes de Beautiful Mantis et de dire que c'est un tare total, un barge, un débile. Trop facile.

    Je ne le vois pas comme ça, je ne le considère pas comme la majorité des autres a part Pétale qui elle par exemple semble vouloir l'adopter tellement elle le trouve adorable. Loin de moi par contre le désir de le voir comme un membre de ma famille et là n'es pas le point.

    S'il tire plaisir à passer du temps dans une boucherie, qui sait dois-je y voir un message cacher voulant me faire comprendre qu'il va me massacrer tel un bovin dans un abattoir, alors c'est son droit. Je ne le jugerai pas pour cela. S'il croit qu'il l'aura facile lors de notre match ou bien qu'il puisse me démolir alors je suis désoler mais je vais me faire un devoir de le ramener a la realiter.

    Une realiter double dans son cas, une dualité inconnu l'une de l'autre et une realiter que je crois qui serait pour son propre bien qu'il comprenne et qu'il accepte que Mantis es beaucoup plus qu'un seul homme mais bien deux.

    Beautiful Mantis...
    Masked Mantis...

    Lundi soir nous avons un rendez-vous dans le ring nous trois. Un match triple menace au niveau psychologique mais un match solo au niveau physique. Un match dans lequel j'aurai l'impression d'avoir deux opposants devant moi au lieu d'un seul de part a quel point diffèrent les deux Mantis sont lorsque comparer. Masked est en besoin d'une dose d'estime de soit alors que Beautiful en a revendre. Masked se prend pour la pire des merdes alors que Beautiful se prend surement pour plus fort que DarkSide dans son fort intérieur. Si tel es le cas; ce n'est pas une mauvaise idée! Apres tout, pourquoi ne pas apprendre du meilleur afin de devenir le Meilleur? De plus... Imaginez le choc dans le visage du Dieu des Enfers s'il se faisait trahir par Beautiful Mantis?

    Hmmm, j'y pense et je me dis que ce serait beau, car personne ne le verrais venir DarkSide le premier.
    Apres tout: La vaste majorité du roster du Sanctuaire sous-estime Mantis. Si j'était DarkSide je garderais un œil sur Mantis. Il doit se dire que Carrie et Edward le trahiront en premier au lieu de Mantis. S'il y en a un qui doit penser très bas de mon adversaire de lundi ce doit bien être son Maitre.

    Mantis tu mérite mieux que le traitement que tu te laisse subir aux mains d'un groupe qui se cogne sideralement de toi. Pense à ce que je viens de te dire, autant Masked que Beautiful, mais n'y pensez pas trop fort.

    Ce serait triste de vous voir perdre contre moi car vous êtes confus.
    Mais ne te fait pas d'idée mon chère: Mon plan est établis, ma vision claire et mon désire de te vaincre immuable.

    Après t'a défaite, tu auras le temps de réfléchir à ce que je t'ai dit ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 23:38

    Editorial - Site Officiel du Sanctuaire
    Titre - Un vent frais.


    Cela fait du bien!
    Je suis dans ma chambre d'hôtel tout près du Air Canada Centre de retour du premier match du Canadiens de Montreal contre les Maple Leafs de Toronto. J'ai croisé Sex Bomb d'ailleurs, une vidéo en es résulte qui sera disponible plus tard. Victoire de 4-3 bien mériter dans un bon match. J'avais hâte à ce match car je voulais voir ce que nos Glorieux avaient dans le ventre et ils n'ont pas déçu. Ce genre de performance est motivant. Inspirant même et donne le gout d'en avoir plus.

    La même chose va de paire avec le Challenge de Carrie pour le Titre Intercontinental. Un défi auquel j'ai bien répondu en fin de soirée lundi dernier. Ce n'est que le début bien sure et cela culminera avec un affrontement entre moi et elle le 27 octobre dans ce qui sera un excellent combat. Je le sens.

    Au final vous savez quoi? J'en ai que faire qu'elle soit associer au Bestiaire, je sais qu'elle n'agit pas pour eux en ce moment. Elle ne me provoque pas pour augmenter le pouvoir du Bestiaire non, elle le fait pour elle-même.

    PRIME! Accorde a Carrie son souhait! Donne-lui son match contre moi pour le titre Intercontinental.

    Oh? Elle ne mérite pas? Vraiment?

    Elle est la seule depuis quelques mois à avoir les ovaires (Carrie reste une femme et mes adversaires avant elle manquent tous de couilles alors...) de venir me provoquer directement. Tu n'auras tout de même pas la délicatesse de me refuser cette demande alors que je cherche de la compétition! Ne le fais pas pour elle Prime, fait le pour moi. Pour une fois que je te demande un truc moi qui agis en solo plus qu'autre choses je serais vraiment contrarié si tu me disais non.


    Ça présence a-t-elle seule es un vent de fraicheur dans une Division qui mérite d'y voir les meilleurs. Car après tout;

    - Timothee a eu sa chance d'être parmi les grands et il a décidé de disparaitre! Son problème, son erreur!
    - Mark Gaillard n'en parle même pas! Il était déja perdu avant même d'être en lisse pour mon titre!
    - Mantis? Soyons honnête malgré le respect que je lui dois je savais que j'avais ce qu'il fallait pour le vaincre

    Et maintenant il y a Carrie, la Demone qui semble prendre gout à l'humanité et semble vraiment s'y plaire.

    Elle est sans aucun doute une des puissances féminines ici au Sanctuaire, au même niveau que Pétale (eh oui je l'ai dit!) et sincèrement une femme qui, si ce qu'elle nous présente n'est pas une façade afin de satisfaire les envies de pouvoirs de DarkSide et son Bestiaire, a tout ce qu'elle requiert pour monter au sommet de la SOW.

    Cette femme est la compétition dont j'attendais depuis des mois Prime.

    Elle veut m'affronter.
    JE veux l'affronter.
    Les fans veulent nous voir nous en mettre plein la gueule!

    Une des femmes les plus Dominantes du Sanctuaire contre l'homme le plus titre de l'histoire moderne de la fédération! Prime ne viens pas me dire que tu n'y vois pas le potentiel. À mon avis, notre combat sera plus gros que peu importe qui ira contre MadBooya à la fin du mois!

    Et je crois que même Carrie sera d'accord.
    N'est-ce pas chère Demone?

    Notre match sera tout simplement Phénoménale.
    Tout comme moi.

    À bientôt Carrie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptySam 11 Oct - 13:33

    Edward s'ennui, Carrie s'amourache pour un humain et moi je tente une alliance de convenance avec un enemi jure de mon pere le temps d'un soir. Qui sait peut-etre plus. A croire que les choses changent vraiment.

    Pour ce qui es d'Edward, j'entend mon pere deja entrain de faire un Rant comme seul lui peut les faires, le traitant de chaudron et je ne sait pas quoi d'autres, et je me dit qu'Edward devrait peut-etre changer de vocation. Qui sait je ne sait pas moi devenir pianiste, noveliste ou meme journaliste sportif. Ont dit que TVA Sports recrute. Bah je serai toujours un fan de RDS.

    Edward ton ennui ne le ressentirait tu pas depuis le temps passer a l'hopital du a mes actions lors de notre dernier affrontement solo? Es-ce que ton impuissance ressentis dans ce lit, vetu de la mediocre tenu medicale fourni par l'etablissement pendant un mois t'a mener a ne plus avoir gout a grand choses? Je crois sincerement que oui. Tu n'es plus le meme homme depuis ma victoire, une victoire contre toi certe mais surtout contre ton ame que j'ai clairement affecter et qui a encore des sequels aujourd'hui. Je me repete bien sure mais mes dires sont tout de meme veriter. Et tu es le seul a blamer en fait, toi qui pendant un temps considerait comme le frere que je n'ai jamais eu. Tu a rendu notre feud personnel et donc j'y ai aller avec toute la rage du Clan Primeau. Tu en a subis les consequences et tu en souffre encore aujourd'hui. Es tu victime? Non, car en fait je crois que tu a fini par t'y plaire.

    Et c'est pathetique a voir.

    De la je me dit qu'es-ce que moi ou Sex Bomb devront faire pour te sortir de ta lethargie mentale? Es-ce que je devrai te briser le dos a nouveau? Es-ce que Bomb devra continuer a te priver de la seule chose qui semble te motiver a te lever le matin? Car soyons franc Edward: Tant et aussi longtemps que Bomb aura pour but le SOW Omega Championship tu n'aura pas la moindre chance de mettre la main sur le titre. Car comme il dit si bien lui meme, il es trop bon pour toi. Pourquoi? Parce que tu es trop mou! Trop aveugler par le noir que tu broie chaque jour depuis que j'ai changer t'a vie dans le ring. Depuis que tu a ensuite fait la chose qui retiens ta carriere: Joindre Le Bestiaire. Qu'es-ce que ce groupe de debile a fait pour toi depuis que tu es des leurs hm? A tu progresser dans ta carriere? Es tu devenu meilleur? La veriter? Tu a regresser.

    Mais c'est ton probleme.

    De mon coter non seulement je ne suis plus membre du Triumvirat mais je suis detacher de mon pere et oops! Devine quoi? Ma carriere n'en a pas souffert! Au contraire elle a prosperer! Au point ou aujourd'hui je peut dire sans egocentrisme que je suis celui qui a eu la carriere la plus prolifique de l'histoire moderne du Sanctuaire! Ma carriere es Phenomenale! (Dans t'es dents Booya!) La tienne? Abyssale. Dire que tu es tellement mieux et vaux tellement plus quel la triste version de ta personne que tu laisse paraitre a l'ecran.

    Heureusement dans le Bestiaire il y a une lueuse de positif, une personne qui semble vraiment sortir du lot et qui semble vouloir faire ce que doit pour prosperer reelement; Carrie.

    Cette femme qui semble de plus en plus reprendre contacte avec l'humaniter et moins en moins preserver ses liens avec le Bestiaire au point. DarkSide l'a bien vu et ce n'es qu'une question de temps avant qu'il ne s'en prenne a elle ou qu'elle quitte par ses propres moyens. Mon pere etait un peu comme elle a l'epoque, moins le surnom ridcule. C'est qui sait pour ca que le vieux Prime a decider de dire oui a ma requete plutot cette semaine. Mais bon le PPV n'es pas avant quelques semaines et nous avons combat ce lundi!

    Carrie je prend ce match plus serieusement qu'a l'habitude car contrairement au autres tarlouzes avant toi qui ont voulu le titre Intercontinental tu es la premiere a avoir une serieuse chance de me soutirer la ceinture. Donc, je vois le temps entre maintenant et le 27 Octobre comme un camp d'entrainement. Oui comme au hockey, ou j'evaluerai t'es performances autant dans le ring qu'a l'exterieur et ou je prendrai des notes tout comme toi sur comment tu reagis, comment tu te bat, ton attitude, tes actions dans le but ultime de me servir de tout cela contre toi dans notre ultime affrontement.

    Realise tu d'ailleurs que notre match es Champion Versus Champion?
    Car les gens semble oublier que tu es Championne WildSide, toi la premiere. Ce n'es pas grave, en fait un peu, car tu devrais etre fiere de defendre le titre que tu a avec toi meme si il es le moins priser de la compagnie. Le fait es que tu es Championne et un titre sa ce defend avec fierter et honneur choses que je crois que tu sait reconnaitre. J'ai deja porter le titre que tu porte au hanches, je me vois bien le porter a nouveau advenant que ce match soit pour les deux titres.

    Prime? Ont parle de valeur ajouter a notre combat et une belle facon de sortir une ceinture quasi oublier de l'ombre! Pense s'y alors que tu bati la carte du Pay-Per-View.

    Revenons a notre combat de lundi Carrie daccord? Il es vrai que moi et Bomb n'avons pas la meme chimie dans le ring que toi et Edward avez. C'est un desavantage certe qui aura qui sait un impacte dans le match mais soyons honnete nous le savions deja ca et je ne compte pas faire en sorte que cela m'explose a la gueule lors d'Injection. Es-ce que les chances sont bonne que Bomb et moi nous nous offrons des baffes lundi? Oui, penser le contraire serait etre aveugle. Mais advenant que nous soyons capable de co-exister dans le ring et laisser notre passer et nos egos (Nous avons tous un ego ne vous comptons pas de bobar ici) a l'entrer alors meme toi Carrie ne peut nier le potentiel de l'equipe contre qui tu fera face lundi. Sylvain Primeau et Sex Bomb en uniter coesive ne peut que faire des ravages si la geler tiens bien. Mais ca, c'est dans un monde ideale et nous somme loin du compte en realiter autant moi que Bomb le savons.

    Bref! Le premier 'match preparatoire' entre nous Carrie debute de lundi! Et je compte bien tirer un maximum d'information a ton sujet autre que ce que j'ai deja en main de par les maintes heures deja passer a visioner t'es matches et t'es promos depuis la semaine passer. Va victoire lundi? Accessoire et sans importance. C'est l'experience contre toi que j'aurai durant ce match que je vise et qui me sera d'une grande utiliter lors de notre rencontre le 27.

    Profite bien du temps a ta disposition chere adversaire car ce lundi meme si ce n'es qu'un match preparatoire je n'irai pas de main morte et j'espere la meme chose de ta part. Une simple demande, je dirait meme pour le moment amicale. Car tu sait le challenge que je peut t'offrir, c'est ce qui t'a attirer vers moi. Donc tu sait que pour avoir le meilleur de moi tu doit donner tout ce que t'a.

    Passe une bonne fin de semaine avec Lee, Andreas et Eden.
    De mon coter je ferai de meme avec Livia.

    A lundi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 13:22

    Tout est une question de respect dans le monde de la lutte.

    Je suis respecté.
    Tous les Champions SOw Omega (MethodCobra, El Verdugo, Petale Orientale, Draven, DarkSide et moi) de l'histoire moderne de la SOW avant toi ont reçu du respect et ce peu importe qu'ils soit Face, Heels ou Tweeners.

    Toi Booya? Lorsque tu étais l'imbécile heureux aimant des cochons et défenseur des fans tu étais respecté! Cela ne paraissait peut-être pas, mais tu étais respecté. Et cela t'amenait de la crédibiliser! J'ai beau t'avoir donné du trouble pendant longtemps entant que Flying Booya, mais a travers cela je te montrais du respect. C'est quand t'as décider de dévoiler ton vrai visage (C'est ironique que tu te dévoiles ... En portant un masque... ) que tu a perdu le respect de tous, que tu a perdu toute crédibiliser. C'est quand t'as décidé de dévoiler ton vrai visage (C'est ironique que tu te dévoiles ... En portant un masque... ) que tu as perdu le respect de tous, que tu as perdu toute crédibiliser.

    Et pour ça, tu ne seras jamais reconnu comme étant un grand Champion de la SOW. Je le serai avant toi, en fais non je le suis déja! DarkSide aussi, Pétale aussi, Verdugo aussi voir même MethodCobra. T'a planté t'a chance d'entrer dans la Legende Booya en crachant sur le Sanctuaire et ses fans. Et tu payeras en temps et en heure pour ce qui est ta pire connerie que ce soit contre Pétale ma belle-sœur ou quelqu'un d'autres. Car tout comme la mort c'est sure qu'un jour ton tour de perdre le titre viendra que ce soit à la fin du mois ou l'an prochain ou plus tard.

    Je vais citer Tony Stark, je me le permets, du film The Avengers une citation qui va très bien avec ton règne de merde et ton plan de Domination qui depuis le début es vouer à l'échec. ''There's no throne, there is no version of this where you come out on top'' (il n'y a pas de trône, il n'y a aucune version de ceci ou aura le dessus) Qui sait avec le temps tu nous fera démentir mais en ce moment la froide realiter es évidente et visible a tous... Sauf toi.

    Mais bon assez parler de toi, ce n'est pas comme si j'avais envie d'obtenir un troisième SOW Omega Championship. Qui sait j'en aurai envie plus tard mais pour le moment j'ai bien mieux à me mettre sous la dent que toi ''Booboo''. Tu as une adversaire de qualité devant toi en Pétale Orientale, je peux dire l'exact même chose de Carrie et je préfère mettre mon focus sur elle que perdre tout mon temps a casser t'es dires. Pas que ce soit difficile, en fait c'est simple sauce enfantine!

    En fait non continuons un peu et faisons d'une pierre deux coups!
    Car je suis d'accord avec mon adversaire sur le fait que tu decribilise le SOW Omega Championship en étant son détenteur. De mon côté, j'ai combattu pour le titre avec tout ce que j'ai à chaque fois et je n'ai jamais manqué de respect au titre que j'ai et ce qu'il représente. Contrairement a toi avec ta gimmick de faux Conquerant. Tu n'as rien conquis encore, tu as causé des réactions certes mais pour ce qui est de Conquerir et dominer? Peux-tu vraiment te penser le meilleur en ayant eu la mesure de MethodCobra qui pensait surement plus a sa retraite qu'a sa défence de titre quand tu lui a soutirer? Il n'avait plus la tête à être Champion, aussi bien dire qu'il te l'a laissé. Donc tu n'as pas vraiment vaincu MethodCobra. Et tu ne peux pas non plus dire que tu as vaincu DarkSide et les autres car soyons honnête Booya: Un match contre 5 adversaires donc 2 qui sont des vertes recrues ce n'était pas un grand match. Tu l'as eu facile! Louis de Bellac es une étoile montante mais n'es pas (désoler l'ami) encore au niveau pour être au Main Events et gagner. Bref, outre DarkSide tu n'avais pas d'adversaires solides donc je vais le répéter: Et que dire du Fantome de ce combat en Jay Aaron? Bref, outre DarkSide tu n'avais pas d'adversaires solides donc je vais le répéter: Tu l'as eu facile.

    Et tu te considères un grand Champion?
    - Vainc Pétale à la fin du mois.
    - Vainc Sex Bomb par la suite.
    - Vainc en quelques autres après eux et ensuite on pourra parler de ta crédibiliser.

    Mais même si tu parviens à faire ce que je viens de dire, tu sera quand même sous ma personne.
    Et mon combat contre Carrie sera meilleur que celui que tu auras contre Petale. (avant de rager Belle-Soeur continue a lire tu vas sourire tu vas voir) Apres tout, a quand date le dernier match Champion Versus Champion? Et imaginez en plus si les deux titres sont mis en jeu? Ca sent les ratings!Et mon combat contre Carrie sera meilleur que celui que tu auras contre Petale. Petale Orientale est l'élément qui fait que les gens voudront voir le Main Event car ils souhaitent de tout cœur la voir t'enlever le titre SOW! Petale Orientale est l'élément qui fait que les gens voudront voir le Main Event car ils souhaitent de tout cœur la voir t'enlever le titre SOW!

    Tu as encore beaucoup à prouver afin de devenir un Champion crédible, respectable et respecter.
    De mon côté je suis un Champion Credible, Respectable et Respecter. En fait je suis déja dans l'histoire et dans la légende du Sanctuaire et je sait très bien que cela te ronge de l'intérieur.Tu as encore beaucoup à prouver afin de devenir un Champion crédible, respectable et respecter.

    Toi et moi Booya on aura surement notre moment pour danser dans le ring, que tu soit Champion ou non m'es égale. Et le moment où cela arrivera je te ferais virevolter au point où tu ne seras plus ou donner de la tête et je donnerai le tournis. Mais en attendant Petale sera tout à fait adéquate pour le faire et bien plus encore!

    De mon côté, ma danse est avec une Dame d'exception, une athlète de qualité que j'ai hâte de façon croissante d'affronter. Carrie chère Carrie notre combat sera magnifique! Je ressens la febriliter monter, tu doit tout comme moi sourire a penser a notre combat. À notre valse du ring a ce tango d'intensités dans lequel nous nous engagerons. En fait nous avons déja fait les premiers pas hier soit lors d'Injection. Le Pay-Per-View sera un Bal et notre combat la Grande Danse. Et je compte bien malgré tout, avec tout le respect que je te dois, avoir le dessus.

    Nous en ressortirons grandis toi et moi Carrie. Nos titres respectifs également de par la grandeur de notre combat qui éclipsera les autres!
    Que voulez-vous, quand vous placez deux athlètes de notre niveau dans le ring, le résultat ne peut qu'être...

    Attendez...

    ...

    ...

    ...

    Phenomenale!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Promos de Sylvain Primeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Promo Sylvain & Angie
    » Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV
    » Les Promos du ''Primeau Nouveau''.
    » Les Promos des Deux Primeau's.
    » 2 Champions et Une Pierre Tombale – Collaboration Primeau-Fourecks

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-