Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les Promos de Sylvain Primeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:34

    La scène s'ouvre sur une vue du Stade Percival-Molson alors que la partie entre les Alouettes de Montréal et les Roughriders de la Saskatchewan se termine. Les moineaux l'on remportés 28-17 et les gens qui quittent semblent heureux. La caméra se retire à l'intérieur d'une loge où on y voit Sylvain Primeau entrain de regarder le terrain, habillé d'un jersey de l'équipe locale et le titre Mondial à son épaule.

    Sylvain - Semblerait que les fans qui me supportent sont rares. Ah oui? Booya tu te bases sur quoi pour clamer une telle chose? Tu dis parler avec tout le monde, parler c'est bien mais ça n'amène rien de concret, rien de tangible. Tu as fait une étude pour savoir le pourcentage de fans qui me supporte? Tu as fait des sondages? Oui? On peut voir la documentation donc? Non? C'est ce que je me disais.

    Le Champion s'en va prendre place dans un sofa qui semble des plus confortables alors qu'il place la ceinture sur ses genoux.

    Sylvain - Booya clame être à l'écoute je doute de ses capacités.
    Quand j'ai dit et je cite ''Le fan admis tout comme moi que l’idée de base n’était pas mauvaise mais qu’il es évident que ca ne fonctionne pas.'' je faisais référence à la tentative ratée du leader de la Nation de s'en prendre à mon père en passant par moi. Booya si tu crois que de me citer de travers va aider ta cause tu te plantes solide mon gars. Tu tente de me faire passer pour un menteur alors qu'il est clair que tu n'es pas capable de comprendre ce qu'ont te dit. Compte-toi chanceux que je n'ai pas viré ca contre toi afin de te faire passer pour un menteur qui manipule les fans. Prouver au monde que tu es un sans-génie a plus d'impact sur ta réputation et je viens de le faire sans effort.

    Sylvain roule un peu les yeux.

    Sylvain - Booya es l'exemple parfait du gars qui essaye trop fort et qui est trop barje pour le voir.
    Il parle de mon père et du fait qu'il était absent dans ma jeunesse, ce qui fait de lui un égocentrique. Qu'es-ce qu'il en sait? Absolument rien. Il peint une image négative de ma famille, de mes parents, et bien sur certains fans vont gober ses conneries. Est-ce que Booya savait que Prime m'amenait souvent moi et ma mêre en tournée? Est-ce qu'il savait que mon père était là le plus souvent possible? Non. Est-ce que Booya savait que ma mère était là pour moi quand j'avais des cauchemars? Non. Là ou Prime aurait pu être égocentrique c'est si il m'aurait forcé à suivre son chemin quand j'étais jeune. Eh bien vous savez quoi? Quand il m'a vu jouer au soccer et à quel point j'adorais ca il m'a laisser faire, en fait il m'a supporté autant qu'il le pouvait car si j'étais heureux alors il l'était aussi. Booya qui es tu sale connard pour juger le monde comme ca?

    Il tente ensuite de rabattre mes accomplissement, me traitant de tricheur.
    Particulièrement lors de ma défense de titre contre DarkSide ou j'ai gagné grace à un coup de chaise bien placé. Est-ce que Booya a oublié que nous étions à Injection cette soirée-là? Oui! Est-ce que Booya a oublié que les fans de lutte en général aiment les combats Hardcore? Oui! Est-ce que Booya a oublié que dans le contexte d'un match Hardcore une chaise est toute aussi légale qu'une prise en quatre? Yup! Alors une fois de plus /....?/ tu regarderas aussi les victoires que j'ai eues avant ca. Contre Chris Six, contre Anderson et Triple J sans oublier l'Elimination Chamber. Tu sais ce que tout ces matchs ont en commun? Je les ai tous remportés de facon légale! Booya a l'air du type mal renseigné ou tout simplement tellement stupide qui n'es pas au courant qui se passe autour de lui. Je pourrais dire qu'il tente de manipuler les informations afin de faire mal paraitre ses adversaires mais non je crois sincèrement qu'il est trop courge. Si tu comprend pas pourquoi je te traite de noms de légumes depuis le début de cette promo eh bien tu prouvera une fois de plus ce que j'avance.

    Tu dit être vrai, en fait tout ce qu'il y a de vrai chez toi c'est à quel point tu es un crétin heureux!

    Tu voyages beaucoup? Bravo! Tu parle au fans et du apprend sur la culture du monde? Bien! Bravo! Ca fait de toi un vrai? Non. Ca fait de toi quelqu'un qui aime la culture et l'histoire! Si seulement tu suivais l'histoire comme il faut et que ta vie n'était pas que noir ou blanc sans ton de gris! Car à te voir aller tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont l'ennemi. Tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont des manipulateurs et tu te forces vraiment fort afin que les fans le croyent aussi. Tu n'es qu'un pauvre idiot Booya qui a la sympathie des fans et tu t'y accroche comme si c'était ta vie car c'est ca au fait. Ta vie dépend des fans. Tu n'as que ca, tu n'es que ca. Tu n'es qu'une coquille vide se laissant emporter par la vague des fans. Tu aura quoi le jour ou tu seras a la retraite? Qu'une blessure t'aura mis à l'écart ou que tu seras sans emploi? T'auras ton frère? T'auras Junior? T'auras la migale? Non. Dans le plus profond de toi-même Booya t'auras rien. Tu seras seul, comme tu l'es en ce moment mais tu ne le vois pas encore en fait je crois que c'est un mécanisme de défense tu refuses de le voir du au choc du départ de tes parents et la destruction de ta race de minable! Tu va me répondre le contraire, c'est normale, tu te défends. Mais dans le plus profond de toi-même tu sais que je dois avoir raison.

    Tu sais Booya, je n'ai jamais attaqué les fans, c'est toujours à toi que je m'en prends verbalement. Et ce ne sera pas les fans que je vais démolir lors du Scrambles Match: C'est toi. Les fans n'ont rien à voir avec le ressentiment que j'ai envers toi tout comme celui que tu sembles avoir envers ma famille. Mais bien sur tu places toujours les fans devant toi tel un bouclier. C'est bien ca qu'ils sont pour toi, un bouclier pour te protéger de la réalité que tu refuses d'accepter

    Lors du Scrambles Match permets-moi de te donner une petite dose de réalité. Une thérapie de choc si tu veux afin que tu réalise ce que tu es vraiment et ce que je suis vraiment. Booya, je suis Sylvain Primeau, je suis le Champion de la SOW et dans moins de 10 jours je vais te battre toi ainsi que M Cube, Edward Blackbuerry et le vainqueur de Hadès versus MethodCobra. Et ca mon cher, c'est vrai!

    Pourquoi? Parce qu'un Primeau vise toujours le Sommet!

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:57

    Clap... Clap… Clap… Clap… Clap…

    Ont entend ce son, celui d’un applaudissement singulier alors que la scène s’ouvre sur une vue du ring et de l’amphithéâtre vide dans lequel Injection a eu lieu il n’y a pas longtemps. Sylvain Primeau se tiens au centre du ring entrain d’applaudir, un t-shirt des Jets de Winnipeg sur le dos et le reste de son linge de combat de lutte couvrant son corps sans oublié le titre Mondiale a son épaule. Le dernier clap fit de l’écho dans l’endroit alors que le Champion en titre avait un léger sourire au visage.

    Sylvain -M Cube, laisse moi être le premier a te félicité pour la victoire de ce soir. Non sérieusement tu l’a mérité. Je pourrais me plaindre, protesté, souhaité vengeance, tout démolir mais non. Tu a su profité d’une opportunité et ca t’a profité. Tout comme je l’ai fait lors de Blood of the Champion V pour mérité la mallette. J’ai aussi aimé te voir agir contre Booya qui en ce moment doit se demandé si tu es un ami ou un ennemi avec ce que tu lui a fait. J’imagine qu’avec ce gain tu doit croire a tes chances de répété l’exploit dans une semaine a New Blood Rising. C’est normal, mais je vais te décevoir mon chère et dans sept jours je crèverai l’abset qu’es ton espoir de remporté le Titre Mondiale.

    Le Champion applaudi encore un peu plus avec une ronde d’applaudissement lent.

    Sylvain - De mon coté je suis satisfait de ma performance. J’ai pus également observé mes adversaires et voir comment ils réagissent dans ce qui était un avant-goût de lundi prochain. De plus, j’ai pus collé un Goal Kick a gueule de Booya et je doit admettre que ce fut extrêmement satisfaisant. Je ne serait pas surpris si il en ressent encore les effets a l’heure qu’il es. Je vais revenir a lui dans quelques moments.

    Sylvain - Je ne doit bien sure pas oublié Edward Blackbuerry qui c’est bien battu ce soir. Bref nous avons tous offert au fans une bonne performance et maintenant que nous savons qui es le dernier participant du Scramble’s Match en MethodCobra malgré son incertitude récente en ce qui concerne sa présence dans l’Insurrection. La table es donc mise pour un Main Event haut en couleur et en rebondissement les fans devront suivre jusqu'à la toute fin pour voir qui sera le Champion. Je crois énormément en mes chances de quitté avec le titre mais comme j’ai toujours dit je m’attend a une compétition féroce et un combat de tout les instants.

    Prenant le titre dans ses mains il l’observe un moment avec le sourire avant de déposé le titre sur le sol de tout son long devant lui.

    Sylvain - Cette ceinture, l’emblème du Sanctuaire sera mis en jeu dans une semaine. Et il y aura plus que ca en jeu maintenant, Booya tu veux mettre ton ‘’titre’’ de représentant du Peuple sur la ligne en échange d’un match équitable et honorable? Réalise tu ce que tu met en jeu? Laisse moi être très claire : Tu met ca en jeu et tu met TOUT en jeu! Le fait que tu représente le Peuple, le fait que tu soit leur Chevalier, le fait que tu les protège, les défend, TOUT!! C’est tout ou rien Booya car si je perd le titre Mondiale je perd tout ce que cela représente alors toi tu doit faire le même sacrifice. Es tu prêt a tout sacrifié pour un rêve Booya? Car si je comprend bien ce que tu dit, tu vie pour les fans donc … Si tu ne les représente plus… Tu n’es plus rien. Es tu prêt a ca Booya? Es tu prêt a perdre le peu d’identité propre que tu possède? It’s all or nothing buddy. Alors accepte tu? Ou va tu reculé devant cette condition et prouvé au fans que tu n’es pas le Représentant que tu clame être?

    Le jeune Primeau fixe la caméra de façon intense avec un air de défiance et de confiance.

    Sylvain - Booya, Cube et Edward, vous devez réalisé que le match de ce soir n’a absolument aucune incidence sur le Pay-Per-View du 24 Septembre. Malgré sa victoire, je ne me sens pas plus menacé par Cube que par Edward, Booya ou MethodCobra. Malgré le résultat de ce soir nous somme tous a niveau égale et nous allons nous battre pour sortir du lot a New Blood Rising. A partir de maintenant peu importe ce qui sera dit envers et contre chacun d’entre nous c’est ce qui se passera lors de ce match qui comptera. Messieurs…

    Il ramasse sa ceinture et la replace a son épaule.

    Sylvain - Lundi le 24 Septembre 2012 nous nous affronterons une fois de plus dans ce ring avec le titre Mondiale comme prix a la fin. Ne vous faites pas d’illusions, je compte bien quitté a la fin de la soirée avec le titre Mondiale. Mes deux défaites durant le mois n’ont aucun impact sur ma préparation mentale. Mon esprit es claire, mon plan de match prêt, mon corps en excellente forme et mon désire de vaincre gonflé a bloc!

    Sylvain - A vous la paroles messieurs et je sens que vous en aurez long a dire. Au final peu importe, car c’est vos actions lors du Pay-Per-View qui auront de l’importance.
    Comme vous le savez je suis Sylvain Primeau, je suis le Champion du Sanctuaire. Je suis au Sommet de la SOW.

    Et a New Blood Rising je vais tout donné pour y resté. Pourquoi?
    Parce qu’un Primeau vise toujours le Sommet!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:53

    Phil Salfino – Il semblerais que la guerre entre votre père et Flying Booya a repris de plus belle sur le WSF Book suite au départ de Prime de la SOW.

    Sylvain Primeau – En effet et les paroles de mon père semble vraiment affecté le Représentant du Peuple a en voir ses dernier commentaires et ca risque de jouer contre lui lors du Scrambles Match. Booya a besoin d’être en plein contrôle de ses moyens s’il veux avoir une chance de remporté mon titre et si il continue a réagir de façon négative face a mon père ca peut lui couté le match. Qu’il ne soit pas étonné si ses adversaires utilise sa réactions au paroles de Prime contre lui pour l’enragé, ca leur donne une chance supplémentaire de victoire. Edward crois que certains d’entre nous ne mérite pas d’être du match, qui sait pense t-il comme mon père aussi.

    Phil Salfino– Allez vous le faire vous?

    Sylvain Primeau – Non, que Booya mérite sa place ou non a la SOW n’a pas d’importance, le fait es qu’il es un de mes adversaires et je doit passé a travers comme les autres. La véritable question es a savoir s’il sera capable de passé par-dessus sa frustration avant que ca devienne négatif pour lui.

    Phil Salfino – De votre coté vous semblé d’un calme Olympien.

    Sylvain PrimeauBooya devrais prendre exemple sur moi. Oui il m’a fait réagir quand il a parlé de ma relation avec mon père sauf que vous ne me voyez pas serré des poings ou pompé de rage. Ca ne sert a rien. Il a tenté un angle d’attaque et ca n’a pas fonctionné a la fin. Mon focus es totalement et entièrement sur le Main Event et la défense du Titre

    Phil Salfino – Que pensez vous de sa réponse au sujet de mettre son titre en jeu?

    Sylvain Primeau – Je ne suis pas surpris de le voir dire qu’il perdra son titre et tout ce qui va avec uniquement et seulement si il es vaincu de façon légale et loyale. Vous savez ce que c’est? Une façon de dire qu’il ne veux pas perdre ce qui lui tiens le plus a cœur. Il critique mon père de ne pas tout donné et ce peu importe ce qui arrive. Pourquoi ne fait-il pas la même chose? All Or Nothing Booya ca marche des deux cotés. Vous savez si je perd le titre, je ne perd que le titre. Je serai toujours Sylvain Primeau, je serai toujours présent et je continuerai a me battre et je tenterai de reprendre le Titre Mondiale. Supposons qu’il n’es plus représentant du Peuple? Qu’il ne les défend plus, qu’il n’es plus leur Chevalier. Que reste t’il de Flying Booya? Il l’a dit lui-même qu’il vivait a travers de ses fans et qu’il s’identifiait a eux. Le gars n’a pas d’identité propre a lui. En fait, voyons le d’une autre façon, je serais extrêmement curieux de voir le résultat d’un changement drastique chez un gars comme Booya. Comment évoluera t-il suite a la perte de son identité? Comment réagira t-il? Que fera t-il? Ca mérite de s’y penchez un peu non?

    Phil Salfino – J’admet que c’est une réflexion intéressante. Poursuivons avec Booya un peu il persiste a dire au sujet de votre victoire face a DarkSide qu’elle n’es pas loyale quoi que légale.

    Sylvain Primeau – Il utilise ce mot en négligeant le contexte du match Hardcore dans l’espoir une fois de plus de me faire mal paraître. Dans un match normal un coup de chaise es tout ce qu’il y a de plus déloyale par contre dans un match Hardcore un coup de chaise es tout aussi loyal que n’importe quel prise de mon répertoire. Le gars essaye vraiment trop fort de me discrédité et a la fin c’est lui qui passe pour un imbécile.

    Phil Salfino – Il semble aussi convaincu que vous pensez que ce sera facile contre lui a New Blood Rising.

    Sylvain Primeausoupire – Depuis l’annonce du Scrambles Match que je dit que ce combat sera le plus difficile de ma carrière et il nous sort ca. Comme je disait, il tente vraiment trop fort de me discrédité. Je vais le dire une autre et dernière fois afin que ca soit tout a fait claire : Oui, je m’attend a gagné car j’ai confiance en mes moyens. Non, je m’attend pas a un match facile. Ce combat sera le plus dure dans lequel j’aurai participé depuis mes débuts en Avril cette année du a sa complexité et a la compétition qui sera devant moi. Je ne peut être plus claire.

    Phil Salfino – Changeons de sujet voulez-vous? Dans une entrevu récente Edward Blackbuerry es d’avis que MethodCobra n’a pas sa place dans le Scrambles Match.

    Sylvain Primeau– Je me demande aussi pourquoi es-ce que la Direction a décidé d’accordé une seconde chance a Method. C’est une erreur de jugement de leur part, une autre, alors qu’un jeune aurait pus recevoir une chance ou bien un lutteur établi ou même une nouvelle signature dans un arrivée surprise. Mais non, je crois que l’Insurrection a trouvé moyen de menacé la Direction pour que le Cobra puisse avoir une seconde chance et il en a profité. MethodCobra a une chance de remettre Insurrection sur la map avec une victoire lundi car le groupe fait vraiment dure. C’est pas une victoire d Sale Animale contre Paul Stevenson qui démontre leur supériorité et je doute fortement que Pétale va perdre son match contre Draven qu’elle a dans sa poche tellement il es dépendant d’elle. De plus, Cobra semble plus sure de savoir ou il se tiens face a l’Insurrection donc a moins d’un habile subterfuge digne d’un Oscar pour le rôle de meilleur acteur MC es dans la même situation que Booya : Il se doit de retrouvé son focus si il veux avoir une chance de l’emporté.

    Phil Salfino – Revenant sur Edward il semble croire être le seul a avoir une chance légitime de remporté le titre.

    Sylvain Primeau – Il es le seul a m’avoir vaincu dans un match solo et de facon légale et loyal, see what I did there? Hehe. C’est vrai, mais Cube a aussi réussit a me vaincre de manière tout a fait légale et loyal ayant profité d’une occasion pour me vaincre lundi dernier. C’est pour ca que je crois qu’ils sont les deux seuls qui ont une véritable chance de me battre a New Blood Rising. Ce sont les deux seuls qui m’ont battu. Booya a eu sa chance mais il c’est retrouvé avec un Goal Kick a la gueule et il va s’en mangé un autre lors du match vous pouvez en être sure. Je considère tout de même par contre qu’Edward Blackbuerry es le prétendant légitime au Titre et M Cube ne sera pas loin derrière. En fait, après le PPV je m’attendrais a une feud entre les deux afin de déterminé le prochain number one contender au titre.

    Phil Salfino – Et si c’est un de c’est deux la qui gagne?

    Sylvain Primeau– Eh bien j’irai en feud contre l’autre pour un title shot, c’est tout. Mais il faudra commencé par me battre pour que ca se fasse et c’est pas gagné.

    Phil Salfino – Ëtes-vous du même avis qu’Edward a savoir que vu la promesse d’intervention de l’Insurrection, Booya, Cube et MC devraient être retiré du match?

    Sylvain Primeau – Je suis d’avis que peu importe ce qui se passera a New Blood Rising j’en sortirai le Champion en Titre.

    Phil Salfino – Passons a M Cube qui semble vraiment avoir gagné en confiance depuis sa victoire de lundi a Injection.

    Sylvain Primeau – A sa place je serait gonflé a bloc tout comme Edward qui a une victoire sur moi également mais il se trompe si il crois que je suis démotivé a cause de ca. C’est tout le contraire, je suis motivé d’avantage a remporté le SM car je veux lui rendre la monnaie de sa pièce. Il crois avoir 20% de chance de reporté le match, c’est tout de même 80% de chances de défaites mais ont sait tous que dans le monde de la lutte les pourcentages ne veulent absolument rien dire et qu’un plan bien huilé peut déraillé en l’instant d’une fraction de seconde. Tu te vois bien avec le titre Cube? Je me vois bien le gardé. Et en passant moi c’est du Gatorade bleu que je bois. Prend s’en note quand tu ira cherché ton thé glacé lundi prochain. Une canette bien froide que tu risque d’utilisé comme compresse froide sur les bleus que tu aura sur le corps au lieu de t’en servir comme rafraîchissement.

    Phil Salfino – Un dernier commentaire avec de terminé cette entrevu?

    Sylvain Primeau – Oui, DarkSide crois qu’il peut contrôlé la destiné du Championnat donc ma destiné en intervenant durant mes matches? Qu’il tente voir, il sera du pour une mauvaise surprise. D’ailleurs je considère sérieusement allez lui porté un message lors de son match contre Hadès afin qu’il pige que je ne rigole pas quand ont parle de mon titre.

    Phil Salfino – Merci pour votre temps Sylvain et bonne chance pour votre match a New Blood Rising.

    Sylvain Primeau – Je n’ai pas besoin de chance, je fait ma propre chance et je serai Champion a la fin du temps du match. Pourquoi? Comme a l'habitude: Car je suis Sylvain Primeau, et un Primeau vise toujours le Sommet!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:53

    Sylvain – Ca m’amuse…
    Déclare une voix off alors que la scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, titre Suprême bien en main et se tenant devant une BMW de l’année modèle M5 modifié au couleur de du Champion c’est-a-dire bleu, gris et blanc.

    Sylvain – Je regarde DarkSide, qui se prend pour un Dieu, je regarde Verdugo qui es un vampire, des êtres surnaturels qui clament pouvoir faire tant de choses. DarkSide tu contrôle la destiné de la SOW? Tu contrôle la destiné de Mon Championnat? Bien sure… Bien sure…

    Dit Sylvain en faisant un signe de va et viens du poignet.

    Sylvain – El Verdugo tu veux le titre Suprême de la SOW? Tu veux mon titre? Alors c’est simple : Sort tes doigts du cul de Carrie et viens essayé de le cherché! Tu a un des meilleurs verbe du Sanctuaire sans aucun doute mais tout le lexique du monde ne remporte pas de Championnats a moins que tu participe a un concours de diction et a ton âge ca serait stupide. Toi et DarkSide vous avez beaucoup en commun, principalement vous êtes deux grandes gueules qui promet beaucoup mais qui accomplissent peu! Du moins, récemment. Il y a un mot pour qualifié des gens de ce genre : Des Politiciens. Je serait sot de craché sur le règne d’Heroic Destruction qui es la meilleur chose pour la Division Tag Team en ce moment. Bravo Verdugo tu es capable de jouer en équipe, mais a quand ton dernier match singulier d’importance? Et toi DarkSide? Tu es sur une jolie série de défaites en ce moment comprenant 2 défaites contre moi et contre Hadès. Et tu contrôle quoi dans tout ca? Absolument rien. La SOW se porte mieux même depuis que tu n’es plus Champion et pour ca je suis a remercier. Tu a décidé de me laisser gagné? Hmm hmm… Continue a te convaincre de ca si ca peut t’aidé a dormir le soir. Oh et puis en passant les boys, il y a une file d’attente pour mon titre et il y a plusieurs gens qui attendent déjà.

    Il s’assoit sur le capot du véhicule avec un sourire confiant au lèvres.

    Sylvain – C’est hommes en autres sont MCube, MethodCobra et Edward Blackbuerry. Trois hommes que j’ai affronté hier soir, trois homme qui avaient une chance de remporté le titre que je détiens. Trois hommes qui se sont battu avec intensité pour l’obtenir et vont au-delà des paroles contrairement au vampire colombien et son ami le Dieu de pacotille. Booya aussi a eu sa chance, je ne l’ai pas oublié, et malheureusement un crétin es venu lui empêché de remporté le titre. Mais je ne suis pas inquièt, Filmore es dans la mire de la Nation maintenant et elle aura sa vengence. L’Ère Filmore qu’il dit, fuir avant qu’il soit trop tard qu’il dit. L’Insurrection voulais faire la même chose et ont vois comment ca c’est terminé. Cube, Booya, Cobra et Blackbuerry sont quatre hommes méritant une chance a mon Titre bien avant El Verdugo et DarkSide.

    Il passe une main sur le titre le caressant doucement.

    Sylvain – Malgré les évènements du Main Event, au finale, je suis encore Champion. Chance? Certe mais la dure réalité reste que je suis le Champion Mondiale du Sanctuaire et mon chemin doré continue. En ce moment je suis en mode attente, mon prochain adversaire es inconnu. La chose qui es sure par contre est que fidèle a mon habitude je serai prêt.

    Le Champion passe coté conducteur et ouvre la porte.

    Sylvain – Car après tout, je suis Sylvain Primeau… Et vous savez le reste.

    La radio du véhicule part et ‘’Step Up’’ de Drowning Pool débute alors que Sylvain ferme la porte de la voiture sport et part en trombe dans une volée de fumée de pneus brulée.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 12:52

    La scène s’ouvre sur un écran totalement noir le temps de quelques secondes, juste assez pour vous faire demandé ‘’Euh c’est voulu ou ma téloche a un problème la?’’. Alors que vous êtes sur le point de changé de chaine un spotlight s’allume sur le stage d’un petit théatre typiquement aménagé avec des rideau rouge de chaque coté. En son centre ont vois un énorme coffre ouvert de façon a ce que l’ont n’y vois pas le contenu a partir de la foule. Sylvain Primeau es assis sur un petit tabouret de bois a coté du coffre. Vêtu d’un t-shirt bleu simple de et pantalon noir cargo.

    Sylvain - Mesdames et Messieurs je vous présente…
    Du coffre le Champion sort une réplique parfaite de Jigsaw venant de la série de films ‘’Décadence’’ et l’assoit sur ses genoux.

    Jigsaw - – Salut Sylvain…
    Les lèvres de Sylvain ne bouge a peine, ont découvre un nouveau talent a notre Champion ont diraient alors qu’il imite assez bien la voix ténébreuse du pantin!

    Sylvain - Salut Jigsaw.

    Jigsaw - Tu ne me connais pas…

    Sylvain - En fait oui, tout le monde te connais. En fait tu es assez populaire.

    Jigsaw - – M… Mais moi je te connais. Je veux jouer a un jeu…

    Sylvain - Bah pas moi.
    Il lance la poupée hors du stage vers l’arrière scène et ont l’entend s’écrasé lourdement au sol. Se tournant vers le coffre il fouille encore un peu et y sort une réplique de Chucky muni d’un petit couteau en plastique.

    Chucky - Salut!!!
    La voix de Chucky es basé sur le premier film, les paroles de la poupée normal non possédé en français.

    Sylvain - Salut.

    Chucky - Je suis Chucky!

    Sylvain - Je sait.

    Chucky - Tu veux jouer? Prend moi dans tes br-AAAAAAAAAAAH!!
    Le fils de Légende balance la catin rousse dans l’arrière scène également et laisse allez un soupire.

    Sylvain - C’est deux la, pourtant deux figures iconiques du cinéma d’horreur, me donne la même impression que quand je regarde DarkSide et Hadès. D’un coté tu a DarkSide qui joue a prétendre être quelque chose qu’il n’es pas. Il se prétend être un Dieu pourtant tout ce qu’il réussit a faire c’est convaincre les esprit faibles que ce qu’il dit es vrai et certains sont assez crétin pour le croire. En fait il utilise une tactique humaine très simple : Répété un truc assez longtemps et assez souvent même si c’est un mensonge et la population finira par s’y collé par habitude.

    Le Champion une fois de plus va dans le coffre et y sort une version marionnette de DarkSide avec le visage au couleurs de Jigsaw.

    Sylvain - Salut DarkSide!

    DarkSide - – Insecte!

    Sylvain - Oui oui je vais acheté une canne de RAID une fois que j’en aurai fini ici. Tu sait, tu te clame un Dieu, mais la puissance d’une Divinité ne va pas plus loin que l’étendu de la croyance de ses fidèles. Si personne ne crois en toi, qui es tu?

    DarkSide - – Je suis le Dieu de l’Enfer! Et je te fait croire ce que je veux que tu crois!

    Sylvain - Si je crois que t’es la meilleur chose depuis le pain tranché tu me dit quoi?

    DarkSide - – Je dit que c’est ce que j’espère que tu crois!

    Sylvain - Bah voila! DarkSide tu n’es qu’un humain avec des illusions de grandeurs. Tout comme Carrie qui se crois fille de Lucifer et Hadès qui se prend surement pour la représentation humaine du souverain grecque des enfers.

    Sylvain fait tourné un doigt en cercle près de sa tête en signe de folie quelques secondes faisant croisé ses yeux en même temps avant de balancé la marionnette de DarkSide hors du stage. Il va ensuite cherché dans le coffre une marionette de Hadès a la chevelure orange.

    Sylvain - Alors, ca va la conquête de Carrie? En fait je pense plus que c’est elle qui t’a conquis vu que tu tente de tout faire pour qu’elle te porte plus d’attention qu’un maitre a son chien.

    Hades - Rien a foutre fils de riche.

    Sylvain - Aie! C’est fort. Tu en a d’autres des comme ca?

    Hades - Rien Ouais! T’es un visage a deux faces car tu a changé d’attitude!

    Sylvain - Ooooooh! Tu sait que je suis issue du soccer pas vrai? Ce que t’appel un changement d’attitude j’appel ca un changement de stratégie. Pendant des mois j’était en mode défensif. J’observait, je prenait des notes, je regardait la compétition tout en prenant du galon durant mes matches. Ensuite vint le jour ou j’ai vu une possibilité de tiré au but, une brèche dans la défensive adverse et j’ai pas raté ma chance de marqué. Résultat? Je suis Champion Mondiale. Bon daccord la brèche je l’ai ouverte moi-même mais parfois il faut le faire si l’ont veux passé a l’offensive ce que j’ai fait. J’ai tout simplement décidé de changé ma tactique et figure toi donc, avec un peu de chance ajouté, que ca fonctionne!

    Hades - Rien Tu va perdre un jour et tu sera plus Champion!

    Sylvain - No Shit Sherlock! Tu nous apprend rien de nouveau tu sait, bravo de nous montré ce qui es évident! D’uh! Bien sure qu’un jour je vais perdre le titre! Comme tout les Champions avant moi et comme tout ceux qui me précèderont! C’est comme dire qu’un jour ont va tous mourir. C’est l’évidence même! En ce qui me concerne la question es a savoir combien de temps durera mon règne. Ma réponse? Ca n’a pas d’importance car je profite de chaque journée que j’ai entant que Champion comme si c’était la dernière. Je n’ai pas peur de la défaite au même titre que je n’ai pas peur de la mort. Les deux sont inévitable avec le temps. Mais bien sure, je vais tenté de prolongé mon règne le plus longtemps possible et je ne regretterai pas le jour ou je devrai cédé ma ceinture et ce peu importe contre qui.

    Hades - Rien Tu n’es plus aussi modeste qu’avant.

    Sylvain - Ah parce que tu voudrais m’entendre dire ‘’Que le meilleur gagne’’ peut-être? Ont m’accuserais d’être trop modeste ou trop faible. Vois tu, peu importe ce que je vais dire quelqu’un va trouvé moyen de me rabroué. Et tu sait quoi? J’en ai rien a ciré. Tu veux de la modestie? Je vais être franc : Je m’attend a avoir mal contre toi car tu es un opposant solide. Mais bon j’en ai assez de te tenir sur mes genoux toi.

    Comme les autres il large la marionnette dans l’arrière scène.

    Sylvain - Tout comme Chucky et Jigsaw également, Hades et DarkSide partagent un autre caractéristique. Plus ils sont présent, plus ils ont l’air ridicule. A leurs débuts, Chucky et Jigsaw était des figures qui faisaient peur et ont en redemandaient encore et encore car l’humain aime vivre d’émotions forte. Mais avec le temps le produit devin fade voir loufoque et donc l’intérêt de les prendre au sérieux et de les craindre c’est estompé. Cela se produit déjà avec DarkSide qui es une vrai dérision aussi marrante peuvent être ses promos. Les deux hommes sont des puissances dans le ring, ca ont ne peut pas le nier, mais c’est tout ce qu’il sont : Des hommes. Au même stade que moi, vous et le prochain. J’ai déjà prouvé que je pouvais vaincre DarkSide, je ferai la même chose avec Hadès. Il faut savoir séparé égo et confiance en soi.

    Le Champion se lève et ferme le coffre qui fait un bruit sourd faisant de l’écho dans le théâtre.

    Sylvain - Oh et Hadès, advenant une victoire ce qui es possible de ta part ne te fait pas trop d’idées. Tu ne sera pas le prétendant au titre, cette chance ne t’es pas encore réservé. Il y a quatre hommes qui se battront pour cette chance vendredi qui sont avant toi sans oublié Pétale Orientale. Tu es donc numéro six sur la liste. Prend ton mal en patience ou a toi de prendre action afin de monté en rangs.

    Le spotlight focus sur Sylvain alors qu’il s’avance devant le coffre et ont fini par ne vois que lui.

    Sylvain - Mon nom es Sylvain Primeau, je suis le Champion de la SOW… Et je ne suis pas ici pour jouer.

    Le spotlight se ferme.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptySam 29 Sep - 3:17

    Alors que le Main Event se termine de façon spectaculaire menant a la victoire d'Edward Blackbuerry, le Champion Sylvain Primeau se tiens debout au coté de Claudia Banks l'air heureux et applaudis même en voyant qui a remporté le match. Attendant que le nouveau prétendant a son titre soit partie il se dirige alors vers le ring après avoir demandé un micro. Regardant la foule, certain le huant d'autres scandant son nom il a un sourire lors que la foule pop lorsqu'il monte le titre Suprême du Sanctuaire a bout de bras au dessus de sa tête.

    Sylvain - Quel Blast nous avons eu ce soir n'es-ce pas?

    La foule réagit de façon positive.

    Sylvain - Je suis daccord. Je voudrais dire quatres trucs.

    Sylvain - Primo... Hehe... Syd Filmore. Tu nous promet une révolution il y a quelques jours et la tu souhaite quitté? Tu crois vraiment que l'ont va croire a tes conneries? C'est raté! Tu reviendra bientôt et tu nous dira que c'était un plan pour te faire passé sous le radar. Même Booya peut voir a travers ton jeu pourris. Si tu quitte, part pour de bon sinon part contre Booya et montre nous que tu mérite notre attention.

    Les fans se mettent a scandé ''Fiiiiiiiiilllmooooooooore.... Fiiiiiiiiilllmooooooooore.... Fiiiiiiiiilllmooooooooore.... ''

    Sylvain - Deuxio, William Tyler Banks. En fait j'ai qu'un truc simple dire... Nah nah nah nah... Nah Nah Nah Nah...''

    Levant le micro en l'air la foule fini la chanson avec ''HEY HEY HEY!!! GOODBYE!!!!''

    Sylvain - Tercio, DarkSide et Hadès. Les gars faites vous pas d'idées. SombreCoté tu n'a pas contrôlé l'issue de ma victoire contre ton équivalent grecque qui lui a perdu car il n'a pas su gardé le focus sur son adversaire. C'est entièrement de sa faute. Je dit que c'est le Karma qui l'a mordu pour m'avoir fait un coup bas dans le dos de l'arbitre. Maintenant vomissé ce que vous voulez comme réplique j'en ai rien a battre.

    Foule - Karma's a bitch! *Clap Clap Clapclapclap!* Karma's a bitch! *Clap Clap Clapclapclap!*

    Sylvain - Vous êtes génials! Pour finir, j'aimerais sincèrement donné une bonne main d'applaudissement a Edward Blackbuerry pour sa victoire le confirmant comme étant ce que j'ai toujours pensé de lui c'est a dire le prétendant légitime au Titre Suprême du Sanctuaire. Malheureuement, ca c'est fait du un peu a cause de Lionheart qui je crois viens d'obtenir toute l'attention d'M Cube pour les semaines a venir. Par contre Lion je crois pas que tu aura son respect tant qu'il t'aura pas chassé, maté et empaillé. La Chasse Es Ouverte!

    Edward, nos chemins se croise une fois de plus, cette fois-ci c'est en solo et c'est pour le Titre Mondiale. Enfin le combat que nous attendions tous les deux. Enfin le combat que les fans attendaient.Blackbuerry versus Primeau. Ca sera un excellent match. Un match que j'ai l'intention de gagné!

    Car après tout... Mon nom es Sylvain Primeau... Et je suis le Champion du Sanctuaire.

    1-2-3-GO! Step Up de Drowning Pool se met a jouer alors que Primeau lève le titre au dessus de sa tête une fois de plus sous les acclamations de la foule.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:22

    ''You will never walk alone.'' (Tu ne marchera jamais seul.)
    Es entendu alors que la scène s'ouvre sur une vue du terrain et des estrades du légendaire stade Anfield a Liverpool en Angleterre lieu de résidence du club de soccer Liverpool F.C. Ont y vois quelques partisants et des touristes se promené dans les estrades, surement faisant partie d'un tour de voyage alors que Sylvain Primeau se présente dans l'angle de caméra venant de la droite. Habillé d'un jersey de l'équipe de soccer locale une mallette a la main droite qui semble être capable de porté un Championnat a l'intérieur, il regarde autours de lui avec un large sourire.

    Sylvain ''J'ai toujours voulu venir jouer ici, du moins c'est une des équipes pour laquel j'aurais aimé jouer si j'en aurais eu la chance. Après tout quel joueur de soccer ne voudrais pas jouer dans la Premier League que ca soit ici, Man U ou ailleurs? C'est comme jouer pour le CH au hockey ou piloté pour la Scuderia Ferrari en F1, c'est le rêve. Qui sait un jour peut-être, après tout je n'ai que 23 ans et j'ai tout devant moi.''

    Sylvain ''Tout y compris un Championnat du Monde de lutte a défendre. Jusqu'a présent je doit dire que je m'en tire très bien et ce peu importe ce que les gens pensent. J'aurais pus perdre le titre a plusieurs reprises mais non, elle es ici, avec moi, bien au chaud et je compte bien la préservé encore longtemps. Le plus longtemps possible. C'est mon objectif et j'y parviens tranquilement de jour en jour, de matches en matches. D'ailleurs j'ai récemment dépassé la marque pour le plus court régne de Champion dépassant Velozinho. Il était a 40 jours, je suis a 41 si j'ai bien compté.''

    Le Champion regarde vers un des cotés du terrain regardant le filet qui y es présent.

    Sylvain ''Qui sait ca va peut-être s'arrêté a Endless Nightmare, ont verra bien. Mais chose es sure je n'y vais pas sans être préparé et je sait qu'Edward y va avec la même vision en tête. Bien sure, ont a DarkSide et Hadès dans les pattes en ce moment mais les deux peuvent être contenu. Mais au final peu importe qui rôde autours de nous Edward lors du Pay-Per-View il n'y aura que moi et toi dans le ring. Et tu sait quoi? J'aimerais m'en assuré.

    C'est alors que le jeune Primeau se tourne vers la caméra avec un air sérieux.

    Sylvain ''Je fait la demande live en ce moment même a la Direction de la SOW. Je veux un Hell In A Cell match!''

    Il attend quelques secondes.

    Sylvain ''Je ne demande pas ce match pour pouvoir démolir Blackbuerry car je lui en veux ou que je le déteste. Non rien de ca, en fait il sait que malgré tout je lui voue du respect. La raison de ce match es simple en fait j'en ai deux. Primo, c'est pour éloigné les chances d'intervention qui pourrait contrevenir au match. Et croyez moi si ont place un Brujah St-Michel devant la porte qui sera enchainé personne va passé... En fait ils vont passé un sale quart d'heure. Deuxièmement cela permettra un match que les gens voudront encore plus voir vu la réputation du Hell In A Cell.''

    Il s'approche de la caméra afin qu'ont ne puisse voir que sa tête.

    Sylvain ''J'ai pensé longtemps a cette idée, c'est pas mon type de match quoi que j'ai déja remporté un Elimination Chamber. Mais l'idée m'enchante et j'entend déjà le délire de la foule a la simple idée de croire que ce type de match peut devenir une réalité. J'ose simplement maintenant espéré que la Direction va écouté son Champion et lui accordé ce simple souhait. Je veux Blackbuerry sans possibilité d'interférence lors de Endless Nightmare car je veux le vaincre de façon propre et sans équivoque. En attendant il y a Injection demain, un match solo entre nous deux certe mais avec deux crétins au abord du ring. C'est bien, j'en profiterai peut-être pour enlignée un ou deux coup de chaises a Hadès et DarkSide. Un petit coup de canne de singapour sur les jolies fesses de Carrie par la même occasion qui sait question... Ah non elle aimerait ca. Quoi que ca ferait surement ragé la Verdure Colombienne. Lui si il pouvait se sortir les doigts du cul au lieu de jouer la victime qui ne recoit pas de match en solo...''

    Un sourire quelque peu baveu apparu au lêvres de Sylvain ce qui es rare.

    Sylvain ''Ca, ou je met mon plein focus sur Edward demain. Remarque un n'empêche pas l'autre dans un contexte hardcore comme l'offre Injection. Je compte gagné le match de demain mais si je le perd ca ne me dérangera pas vraiment. Car le match qui compte es a la fin du mois. Sur ce...''

    Sylvain quitte simplement le champ de vision.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 13:46

    La scène s’ouvre sur un plan très rapproché de ce qui semble être une clôture de métal. Alors que ma caméra recule ont remarque qu’il s’agit bien plus que ca, ont peut voir un ring a l’intérieur de la structure bien connu sous le nom de Hell In A Cell. Phil Salfino se présente au coté du Caméraman un peu en avant de lui afin qu’il soit visible a l’écran et semble se demandé au sujet de quelque chose.

    Voix off ‘’Psst! En haut.’’
    Phil sursauta un peu ce qui amena le caméraman a regardé vers le plafond et voir Sylvain Primeau assis sur le bord de la cage, les pieds ballottant dans le vide et le Titre Suprême de la SOW bien accroché a son épaule gauche. Le jeune Primeau eu un petit rire voyant qu’il a surpris l’interviewer.

    Sylvain -La vue es superbe d’ici mais je comprend que tu ne voudra pas tenté de monté. Reste en bas ca va allez.’’

    Phil - Merci, j’avais pas l’intention de monté. Que fait tu sur le toit de la cage?

    Sylvain -Je contemple le sentiment d’être au sommet du Sanctuaire d’une autre façon qu’en étant son Champion. Mais plus sérieusement je suis ici simplement car j’en ai envie et j’en suis capable voila tout.

    Phil -Façon non subtile de réaffirmé ton désire de combattre Edward Blackbuerry a l’intérieur de cette création infernale lors d’Endless Nightmare?

    Le Champion hocha de la tête en signe d’acquiescement.

    Sylvain -Hmm hmm. Le problème par contre es que la Direction a une réputation notoire en ce qui concerne leur temps de réponse a une requête alors je m’y prend d’avance. Heureusement pour moi beaucoup de mes requêtes et suggestions passent avec le temps donc j’ai confiance d’obtenir la stipulation désiré pour Endless Nightmare. Je sait aussi qu’Edward ne reculera pas devant un tel défi donc suffit que la Direction officialise le tout car la je ne demande plus : J’Exige!

    Phil -Mais pourquoi tant vouloir Hell In A Cell?

    Sylvain -Parce que j’en ai marre des interférences, des coups de cochons, des plans de minorités visibles provenant de tout les clampins qui trouve moyens de s’approché du ring et croient avoir suffisamment de pouvoir ici a la SOW pour faire une différence dans un match de Championnat. J’en ai marre d’avoir des imbéciles désillusionnés comme DarkSide et Hadès en autres autours de moi et Edward comme des mouches a merde. Je veux pour une fois un match haut en couleur et surtout un match sans risques ou très peu d’interférence externe. Il y a beaucoup de type de matches dans ce beau monde qu’es la lutte… Et Hell In A Cell semble le parfait environement pour avoir un match qui entre dans mes paramètres.

    Phil -C’est pourtant un match extrêmement dangereux!

    Sylvain -Ai-je l’air de m’en soucier? Plutôt, dit moi quelque chose que je ne sait pas Philippe. Je n’ai pas eu l’idée de ce match sur un coup de tête, j’y ai réfléchit pendant longtemps et c’est vraiment le seul type de combat qui m’offre ce que je recherche. Avec le Cell, j’aurai la sainte paix de tout élément extérieur et de plus et surtout j’aurai l’occasion de combattre et vaincre Edward Blackbuerry dans un combat que le monde de la lutte et les fans du Sanctuaire vont se souvenir pendant très longtemps.

    Phil -C’est ca que tu vois comme de la compétition?

    Sylvain -Oui. Ca permettra d’obtenir un des meilleurs matches de l’année entre les 2 meilleurs lutteurs du Sanctuaire dans un des matches les plus enlevant jamais crée. Si ca c’est pas excitant je sait pas ce qui te faut. Mais moi j’ai hâte. Ce qui me fait sourire surtout, c’est de savoir que si ce match es accepté et il le sera DarkSide n’y sera pas lui qui clame être le Dieu de l’Enfer. Edward et moi seront dans ‘’sa’’ cage et il sera incapable de faire quoi que ce soit. J’adore. Un beau petit rappel que ce vieux fou n’a aucun contrôle sur le Titre Suprême et sur ma destiné.

    Phil -Parlant de DarkSide pourquoi pense tu qu’il t’a aidé lors de ton match contre Edward Blackbuerry?

    Sylvain -Tenté de me déstabilisé et faire plané le doute a mon sujet j’imagine et me faire paraître comme un mauvais. Ca fonctionne sur les esprits faibles mais les gens intelligents save mieux que de se laissé berné par ses tactiques. Hell In A Cell devrait réglé ca du moins le temps du match a Endless Nightmare.

    Phil -Et en attendant?

    Sylvain -Je vais suivre la vague et anticipé les coups du mieux que je peut tout en continuant ma préparation contre le match de l’année contre Blackbuerry a la fin du mois. Car comme je l’ai dit et les statistiques le prouvent : Je gagne les gros matches, ceux qui comptent. Et je compte poursuivre sur cette lancée a Endless Nightmare. Le cauchemar sera du coté d’Edward qui devra attendre encore afin de réalisé son ambition d’avoir le Titre Suprême autour de sa taille. Mais ont aura droit a tout un match par contre ca j’en suis convaincu. Bon allez dégage…
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:19

    Voix Off - Sale imbécile!
    La scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, le visage ensanglanté et refusant tout aide médicale qui semble vouloir lui porté main forte alors qu’il fixe la caméra d’un air furax. A ses coté Phil Salfino qui semble un peu méfiant. [b]

    Phil - Que dire de ce soir…

    Sylvain -Que dire? Que crois tu que je vais dire! Aucunement satisfait de la ‘’victoire’’ de ce soir! Et ce pour grâce a une saleté d’animale! [b]Liones!!
    Espèce de chaudron tu veux t’amusé avec une chaise? C’est ce que tu veux? Très bien! Je veux t’avoir dans le ring! La semaine prochaine a Injection dans un Chair’s Match! T’a fait chier le mauvais mec mon petit connard et je crois que quelqu’un doit te donné une leçon et lundi tu m’appellera le professeur Primeau! Que la Direction fasse de se match une réalité sinon je vais le faire moi-même.

    Phil - C’est dommage qu’il ai ruiné ce qui était un bon match au départ.

    Sylvain -C’est vrai, et c’est ce qui me frustre le plus. De fois un no-where arrivé et ruiné un bon combat! Ca m’enrage! C’était bien en plus car Edward était la pour regardé passé le KO a un autre prétendant au titre qui n’aura pas sa chance! Mais non il fallait que le petit Roi Lion se pointe le bout du museau a coup de chaise.

    Phil - Parlant d’Edward que dire de sa dernière promo tout juste avant Blast?

    Sylvain -Je dit qu’elle es décousu et qu’elle n’es pas a la hauteur de son talent d’orateur. Il aurait du mangé avant de faire sa promo peut-être qu’il aurait pondu quelque chose de mieux car sa pense a clairement eu le dessus sur sa tête. Qu’es-ce que j’en ai a battre que la We Won’t Entertain fasse un Hell In A Cell lors de son propre Pay-Per-View a la fin du mois? J’admet que j’en était même pas au courant (Hors-Jeu : C’est vrai je ne le savait même pas! J’écoute pas la WWE. ) et je m’en contre balance pourquoi? J’en ai rien a secouer de la compétition et de leurs actualité, je suis a la SOW, mon focus es sur celle-ci entièrement. J’appel donc ca un drôle de hasard. Pour le reste bien sure que DarkSide n’es pas la seule raison et je l’ai bien dit : C’est un match que je veux et c’est un match que je sait que les fans veulent. Un avantage pour moi? Je n’en vois pas vraiment. Tu me déçoit un peu a travers t’es paroles Ed je m’attendait a ce que tu accepte ce défi. Ne me dit pas que tu ne te sent pas capable de me battre dans une structure comme le Hell In A Cell? Tu m’étonnerais beaucoup. Par contre tu me rend curieux au sujet de ta proposition…

    Phil - Un dernier commentaire?

    Sylvain -Oui.

    Passant sa main sur son visage il la colla sur la caméra laissant du sang sur l’objectif.

    Sylvain -Ca c’est pour toi Liones. Une promesse.

    Le Champion, toujours furax, cracha sur l’objectif également laissant un filet blanc dégueulasse alors qu’il quitte
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 1:10

    Le message suivant es écris sur le site web officiel de Sylain Primeau:

    ShowDown ce soir fut intéressant.

    J'ai été surpris de voir Wilson accepté un match singulier entre moi et Blackbuerry mais encore plus de voir que pour une fois personne n'es intervenu. Remarqué c'est une bonne chose de temps en temps et je ne vais absolument pas m'en plaindre.

    Edward a obtenu une victoire propre a mes dépends ce soir. Je le félicite. Il es parvenu a me vaincre une fois de plus dans un match singulier, ce n'es pas la première fois et donc les statistiques portent a croire qu'il aura la mesure sur moi lors d'Endless Nightmare. Bien sure il ne faut pas oublié une chose: Lorsque cela compte c'est moi qui obtiens la victoire. Dans les matches importants c'est moi qui a le dessus. Je ne prend pas mal cette défaite, es-ce que j'aurais préféré gagné? Bien sure. Mais ce sont des choses qui arrive et cela ne m'ébranle pas en vue du Pay-Per-View a Madrid.

    Désolé Edward mais si tu crois que j'ai un doute dans mon esprit au sujet de mes probabilités de victoires lors de notre match de Championnat alors tu me sous-estime et c'est une erreure qui te coutera peut-être la ceinture. D'un autre coté tu es parfaitement en droit d'avoir un gain de confiance, par contre souviens toi de ceci: Qui était le Champion après t'a victoire contre moi le mois dernier?

    Moi.
    Et soit sure d'une chose: Je vais faire en sorte pour que le scénario se répète.

    Car je suis Sylvain Primeau...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:21

    La scène s’ouvre sur une vue du puits d’une piste de course a Zurich en Allemagne, sur le rempart menant a la piste ont peut y voir Sylvain Primeau assis dessus observant une voiture de type DTM passé devant lui. Sylvain porte un chandail de l’équipe BMW pour laquelle Bruno Spengler a remporté le titre DTM cette fin de semaine faisant de lui le premier pilote non originaire de l’Europe a remporté le titre. Il était dos a la caméra.

    Sylvain - Je vais m'admettre déçu...

    Le Champion se tourne afin de faire face a l’objectif, le titre Mondiale attaché a ca ceinture bien tenu et bien porté.

    Sylvain - Oui, déçu des paroles récente d'El Verdugo. De tout ceux qui sont sur mon chemin, ou que je tente de placé sur mon chemin. Il n'y en avait qu'un que je croyait plus apte et créatif verbalement que les autres et c'était lui. J'ai toujours cru que d'attaqué les capacité oratoire d'un adversaire était simplet, faible et démontre un manque claire d'originalité. Verdugo en serait rendu la? Je m'attendait ca de Booya... Mais de lui? Vraiment? Hmmm… Peut-être devrais t-il alors gardé son focus sur les Princesses et resté dans la division Tag Team car en ce moment je commence a avoir un léger regret de lui avoir donné un tant soit peu d’attention. Es-ce que je donne un peu d’attention a DarkSide? Hmmm… Euhm… … Nah.

    Il se mit a rire de bon cœur.

    Sylvain - Peut-être es-ce que je vais lui donné de l’attention ce soir lors d’Injection mais je n’ai rien décidé encore. Je verrai. Chose es sure : Je serai au abord du ring ce soir. Ce que je ferai? Vous le verrai. Il es très possible que je ne fasse qu’observé Edward se battre contre l’ancien Champion. Je suis bon pour observé, prendre des notes et noté les forces et faiblesses de mes adversaires. Je l’ai toujours fait et je n’arrêterai pas de ci-tôt. Edward tu crois que le doute plane dans mon esprit suite a ma défaite la semaine passé? Tu crois que j’aille moins confiance en mes moyens car je hausse le niveau d’intensité de mes entraînements a 2 semaines d’Endless Nightmare? Mon pauvre ami… Si tu faisait un peu d’effort pour étudier mes méthodes de travail tu serait que je donne toujours un push au fur et a mesure qu’un match important arrive. Dit moi le contraire mais serait tu entrain de me sous-estimé? Ou serait tu entrain de souffrir d’un excès de confiance? Corrige moi si je suis dans l’erreur je t’en prie mais c’est l’impression que tu me donne et si je viens qu’a avoir raison ce n’es pas une bonne chose pour toi. Beaucoup de gens se sont pointé devant moi avec l’égo enflé de confiance et regarde les résultats au final.

    Il hocha de la tête prenant quelques secondes avant de poursuivre le temps que la voiture derrière lui passe et ne coupe pas ses paroles du au puissant son du moteur de la BMW super chargé.

    Sylvain - Je vais le répété car c’est la vérité : Je souhaite de la compétition, je souhaite de bon matches mais au fond une seule chose compte : Le résultat lors des matches qui comptent. Ont pourraient avoir deux combats par semaines pendant un mois en attendant un Title Match et tu pourrais tous les gagné mais si tu perd le match finale, celui pour le titre alors toute t’es victoires passé valent quedal car tu n’aura pas remporté le seul match qui compte vraiment. Cela s’applique dans tout sports confondu sans aucune exception. Tu crois que ta victoire a semé le doute dans mon esprit? Aucunement. Cesse de te faire des illusions a ce sujet mon chère car je suis en plein contrôle de mes moyens.

    Sylvain - A Endless Nightmare ton cauchemar va se poursuivre, car admet le mon ami tu rêve la nuit d’obtenir ce titre. En fait tu en rêve depuis des mois et cela te ronge a l’intérieur de savoir que tu a été si prêt de l’obtenir et de te le faire soutiré alors qu’il ne te manquait que d’appliqué ton finish et faire le tombé. Je vais tout faire pour remporté la victoire a Endless Nightmare Edward… Et pour toi… Le cauchemar sera vraiment sans fin.

    Sylvain - Ce n’es rien de personnel après tout, ce n’es que du business. Je persiste a croire que notre match sera un des meilleurs de l’année de par son intensité, notre talent pure et notre désire de vouloir vaincre l’adversaire. La question reste a savoir qui se donnera le plus pour obtenir ce qu’il désire. Moi je sait que je suis prêt a tout donné. Et toi? Pense s’y. En attendant, bonne chance contre le Sombre Coté, amuse bien contre lui, ou devrais-je dire a ses dépends.

    Sur c’est mots, le Champion se dirige tranquillement hors du champ de la caméra alors que la BMW DTM passe pour un autre tour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:21

    La scène s’ouvre sur une vue du Champion Mondiale du Sanctuaire, en tenu d’entrainement, entrain de faire une séance de shadow boxing a l’intérieur du centre d’entrainement du Real Madrid en Espagne. Il semble avoir un très haut niveau de focus dans son regard et les 2 tons de couleurs sur ton t-shirt gris indique qu’il transpire a grosse goute. Phil Salfino apparaît a l’écran a quelques pas de Sylvain qui ne semble pas remarqué la présence du chroniqueur.

    Phil - Euh Sylvain?

    Soudainement le poing droit du Champion s’enligne vers la mâchoire de Salfino et s’arrête a quelques millimètres de connecté. C’est qu’une seconde plus tard que Phil recule surpris et réalisant qu’il aurait été mis KO sans même s’en avoir rendu compte.

    Phil - Mais vous êtes malade??

    Le Champion eu un petit soupire alors qu’il retire les oreillettes lui permettant d’entendre les plaintes de celui qu’il aurait démoli d’un coup de poing.

    Sylvain - Désolé. Considère toi chanceux que je sait retenir mes coups.

    Phil - Je suis heureux d’avoir mes dents encore en place dans ma bouche crois moi. Mais je suis un peu surpris de te revoir déjà a l’entrainement si tôt après Endless Nightmare.

    Le jeune Primeau baisse son poing et se tiens détendu en face de Phil.

    Sylvain - Vraiment? Depuis le temps je me disait que tu serait que je ne me donne pas de pause le lendemain d’un PPV.

    Phil - Et tout un PPV d’ailleurs! Je tiens dabord a te félicité pour avoir préservé ton Championnat.

    Sylvain - Merci, comme je l’avais dit ce match allait être spectaculaire et les fans allaient en avoir pour leur argents. Ce fut selon moi un de mes meilleurs combats et je sait qu’Edward a tout donné de son coté dans l’espoir de me vaincre mais j’ai eu le dessus prouvant une fois de plus ce que je dit depuis un moment c’est-a-dire que je remporte les matches qui compte et Endless Nightmare était LE match qui comptait.

    Phil - Crois tu qu’il ira pour le titre de Croc Cassidy?

    Sylvain - Je crois sincèrement que oui car malheureusement dans son infini sagesse il semblerais que Sir Wilson ai décidé que le titre WildSide n’avait plus sa place au Sanctuaire. Malheureusement je comprend pourquoi ce geste a été fait car malheureusement force es d’admettre qu’avec les départs récents il fallait coupé un titre car cela divisait trop le talent. Remarque j’aimerais vraiment voir Cassidy vs Blackbuerry ca donnerais une superbe feud pour le titre Intercontinental.

    Phil - Cube dit, a la blague je crois, qu’il verrais bien Ki…

    Sylvain - Fini pas ta phrase je vais gerbé. Tamakashi mérite qu’un seul titre et c’est celui d’être celle qui aurait pus tout avoir mais a décidé de me trahir a la place. Prochain sujet.

    Phil - Tu était plus que furax hier suite au Kiss of Darkness de Pétale Orientale qui osa même se faire prendre pour Livia.

    Sylvain - J’entretenais un certain espoir, j’avais espoir que Pétale ne me considère pas comme tout les autres. J’avais espoir d’avoir une feud saine et de qualité avec elle. Je l’espérait car c’est mon ex belle-mère et je la respectait. Mais j’aurais du m’y attendre. J’aurais du le voir venir mais non et je me suis fait avoir comme un débutant. J’ai appris ma leçon crois moi Phil et je suis du genre a apprendre très rapidement.

    Phil - Attend, tu a bien dit ‘’respectait’’ ai-je bien compris?

    Sylvain - Oui, car elle ne semble avoir aucun respect pour moi donc pourquoi es-ce que je devrais lui en accordé? Non. Elle a mis le ton sur ce qui sera une guerre et rien de moins entre moi et elle. Une guerre qui me forcera a puisé au plus profond de mes ressources de parce ce qu’elle es et de parce qu’elle es capable de faire. Soyons honnête Phil ont parle de Pétale Orientale ici, une femme qui a tout gagné sauf le Titre Mondiale et une femme qui comme tout vampire a soif de pouvoir et quoi qu’elle clame le faire car c’est ce que les fans veulent ou c’est ce que le Sanctuaire mérite? La vérité pure et simple es que c’est car ELLE le veux et uniquement pour elle. Elle l’a bien dit et je cite ‘’C’est ce que la SOW veux.’’ Ouais… Quand tu détiens la moitié de la compagnie effectivement c’est ce que la SOW veux. Moi j’appel ca un conflit d’intérêt. DarkSide a raison et a tord en même temps.

    Le chroniqueur semble étonné voir presque sous le choque n’était pas sure d’avoir bien compris, es-ce que Sylvain venait de donné raison a son némésis?

    Sylvain - Il a raison quand il dit que j’aurais du l’écouté mais il a salement tord quand il clame que je ne suis pas prêt. Encore une fois il me sous-estime comme il fait avec tout le monde ou es-ce encore une de ses machinations manipulatrice a la con qui fait sa renommé pour ce qui en reste. Peu importe. Pétale veux avoir du vrai Primeau et pas un Sylvain gentil? Je vais lui accordé son vœux et bien plus encore. Elle ne me connais pas très bien et ca parait, bientôt elle va réalisé que je suis capable de jouer a son niveau, que je suis capable de faire des coups bas et que je ferai tout en mon pouvoir pour obtenir ce que je veux c’est-a-dire la battre 1… 2… 3. Je ne suis pas au sommet de la SOW par hasard ou par chance. J’y suis parce que j’ai travaillé pour, par ce que je l’ai mérité. Si elle pense que je vais lui laissé accomplir son Destin tout tenté pour l’en empêché alors elle es déjà sur le point de perdre et elle ne s’en rend encore tout simplement pas compte. Je ne me fait pas d’illusions Phil Salfino, Pétale Orientale es le défi d’une carrière, elle es le plus coriace des adversaires que j’ai affronté en ce moment et je m’attend a descendre dans l’enfer qu’elle veux m’amené. Mais contrairement a tout les autres… Au Draven’s, au DarkSide’s, au Anderson’s… Je ne vais pas brisé, je vais persévéré, je vais continué malgré la douleur et la souffrance, malgré la torture autant mentale que physique. De plus, je débute cette feud avec les avoir que je suis capable de la vaincre. Rappel toi le House Show du 26 Mai en Ontario. Victoire par soumission mais tout de même une victoire. Contre elle je vais me battre avec chaque fibre de mon être car je ne m’en donnerai pas le choix, car c’est ce que j’aurai a faire si je veux avoir la mesure de cette démone rousse nommé Pétale Orientale. Et tu sait quoi Phil?

    Phil - Quoi?

    Sylvain - Je vais en sortir grandis. Pétale souhaite être Championne car c’est ainsi que les choses doivent être. Non… Tout simplement non. Pourquoi?

    Phil - Car tu es Sylvain Primeau.

    Sylvain - Exact, et un Primeau vise toujours le sommet. Sauf que cette fois-ci, je compte bien le défoncé. C’est la guerre Phil…

    Le Champion amène une main sous son chandail par le collet afin d’y sortir une pair de dog tags militaire.

    Sylvain - Et en guerre tout les coups sont permis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:11

    Sylvain - Elle attaque en premier et marque son point.

    Déclare Sylvain Primeau alors qu'il es vu vetu d'une pair de pantalon camo bleus et une version camo du jersey de l'Impact de Montréal.

    Sylvain - Elle gagne aussi son premier match hier soir marquant un second point. Mais comme ont sait tous; Une seule bataille ne remporte pas la guerre.

    Sylvain - Je crois que tu ne m'a pas encore compris Pétale, tu crois que je serai comme mon père, un Prime 2.0. C'est la que tu te trompe. C'est la où tu a tout faux et tu es mieux de brisé cette image que t'a de moi car tu va vite te rendre compte que ca va revenir te mordre et te faire payer très chère. Oui, a une époque tout comme moi en ce moment Prime c'est allier avec DarkSide pour ses gains personnel. Malheureusement pour lui Draven es apparu sur son chemin pour lui broyer la colone et le reste de l'histoire ont la connaient. Mais contrairement a mon père je ne suis pas un homme de rage, d'impulsion, de brutalité qui pense pas avant d'agir. J'étudie, j'apprend, je grandis et j'évolue! Je prend des notes de DarkSide et j'en prendrai même de Draven et de Charlie Green ainsi que de Fourecks et tout autre de tes adversaires que tu a affronter par le passer et tu sait pourquoi? Pour pouvoir mieux t'affronter. Tu devrais le savoir depuis le temps que je suis un éudiant de l'art qu'es le sport et présentement tu es toute une piece d'étude. Quand ont étudit un sujet, ca sert pas a grand choses de lire qu'un seul livre sur la matière, lire de plusieurs sources permet de voir des angles différents, des points de vue différents et parfois des aspects que l'ont auraient pas considéré. Je met donc toute les chances de mon coté.

    Sylvain - Une autre preuve que tu ne m'a pas encore saisis, c'est que tu crois que tu parviendra a me faire sortir de mes gongs comme t'a réussit avec Alexander Anderson ou bien comme mon pére le faisait si bien. Qui sait c'est peut-être un turn-on pour toi, désolé mais je ne te ferai pas mouillé. Du moins pas de cette façon la.Tu crois aussi que mon moteur de motivation contre toi sera la haine... Encore une fois... C'est loupé ma chère. Je ne detiens pas de haine envers toi. Je ne te voue aucun respect soit depuis que tu a decidé d'être fidèle a ce que tu a toujours été mais cela ne me remplis pas de colère. Ne prend pas comme exemple ma réaction suite a ton premier Kiss of Darkness, c'était une réaction a chud. Me vois tu en colère suite a la défaite d'hier soir? Regarde moi bien Pétale.

    Dit-il penchant vers l'avant, l'expression de son visage et le message corporel de son corps indique rien de moins que le calme.

    Sylvain - Ce n'es pas avec de la rage que je réussirai a te vaincre, une telle chose ruinerais mes chances de victoire. Non, tu découvrira avec le temps que je suis bien plus calculateur et calme que tu ne peut te l'imaginé. Je m'attendait a une défaite ce vendredi pour etre franc et cela m'a permis d'en savoir plus sur toi. Chaque moment que j'aurai avec toi dans un ring m'offre une chance de plus de t'avoir car a chaque combat j'apprend quelque chose, je deviens plus efficace, je performe mieux contre toi. Tu aura beau changer de tactique je suivrai et qui sait je te surprendrai en allant un pas dedans toi.

    Sylvain - Amène moi en enfer Petale je suis pret a franchir ses portes si c'est ce que je doit faire pour te vaincre. Admet le, tu ne t'attendait pas a ce que je parte a ta rencontre dans l'Abyss tête baissé. J'ai bien dit que je devrai monter mon niveau de jeu si je veux parvenir a te battre et c'est ce que je fait.

    Sylvain - Tu sait, une erreur d'inattention ou une prise mal executer peut se produire de ton coté aussi et j'ai déjà remporter des matches en profitant de tels occasions. Rappel toi Luther Kay a Blood of the Champions, ce n'es qu'un exemple. Ca ne prend qu'un seul move, un petit trois seconde pour que j'en finisse avec toi. Je vais terminer cette entretiens avec ceci Pétale:

    Sylvain - Tu a vaincu tout tes adversaires a présent dans ta carrière, mais dans la vie... Il y a une première a tout. Peut-être vais-je être le premier a vaincre la Grande Guerrière farouche a la chevelure de sang. Cela sera un autre fait d'arme a ajouter mon palmarès qui continue de grandir et ce rappel toi le seulement après 7 petit mois de carrière. Oublie qui je fréquente, qui j'écoute et toute cette merde car au finale ma chere dans la Cage nos alliers ne seront pas la. Pas de DarkSide, pas de Cube, pas personne. Seulement toi... Moi... Et nos désires de vouloir se battre et atteindres nos objectifs.

    Sylvain - Tu me sous-estime... Sinon tu ne me verrais pas comme etant simplement ''comme les autres''.

    Sylvain - Si tu continue sur cette voie, peu importe l'enfer dans lequel tu m'amènera, c'est toi qui finira perdente et tu n'en reviendra simplement pas et j'aurai vaincu la Légendaire Queen Bitch. Comment? A cause d'une erreur de débutant.

    See you soon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:55

    Voix Off - C’est triste de voir que de part et d’autres ont se sous-estime Pétale. En fait je crois que l’ont se connaissent tous simplement pas toi et moi.

    Ont vois Sylvain, les coudes sur une table entrain d'observé une photo polaroid, la caméra es placé devant le Champion et la photo, le derrière devant lui du moins cache son visage alors qu'i semble observé et parlé a la photo.

    Sylvain - C’est vrai, c’est triste que tu semble jouer un jeu similaire au miens. C’est moi qui es allé en premier avec le ‘’Je te croyais différente’’ et tu me reviens aujourd’hui avec la même chose avec des mots différents car tu semble convaincue que je crois que tu ne m’étudie pas tel que je t’étudie. Voyons maman… C’est mal me connaître et ca prouve ce que je disait plutôt. Je vais avoué me demandé entre trouvé t’avoir eu si prêt de moi la nuit dernière es adorable ou dérangeant mais ca doit être le coté vampire en toi qui te fait agir de la sorte, la bête qui observe sa proie de prêt en attendant le bon moment pour attaqué. Tu m’avais a ta merci cette nuit, j’imagine que je devrais trembler de peur sachant que tu peut respiré dans ma nuque quand tu veux?

    Il donna a la caméra un faux air d’homme apeuré quelques secondes avant de partir a rire légèrement.

    Sylvain - Ont ne se connais pas Pétale, du moins, ont ne se connais plus. Beaucoup de choses ont changé en toi tout comme j’ai changé de mon coté mais je crois que le fait que tu le réalise es ce qui cause ta déception. De mon coté j’aurais du me douté que d’être transformé en créature de la nuit t’aurais donné un coté mauvais que tu n’avais pas quand tu fréquentait mon vieux. Oui tu était une folle notoire bien avant que Draven t'ai tourné mais bon. Si mes notes sont bonne cela fait bientôt 3 ans n’es-ce pas? Ca, c’est trois ans après la retraite forcé de Prime et beaucoup d’eau ont coulé sous le pont depuis. Avant la SOW la dernière fois que l’ont c’est vu c’était a l’hôpital tu te souviens? J’avais quoi, 16 ans pas loin de 17? Pas encore un adulte alors que tu en avait 21 ou 22 a peine. Cette soirée la alors que Prime se battait pour sa vie sur le bloc opératoire suite au match contre Draven tu n’a pas dit un mot. Pas un son, rien. Je m’en souviens comme si c’était hier. Ont se parlaient relativement souvent avant tu te souviens? Ont déconnaient par téléphone ou sur le net en fait certains se demandait si ont sortait pas ensemble ou du moins qu'ont était frère et soeur vu notre complicité.

    Il hocha la tête un peu.

    Sylvain - Depuis ce temps tu es allé sur ton chemin, moi du miens mais les choses n'était plus comme avant. En fait ont a perdu contacte. Le fait que l'ont voyageaient tout les deux ont aidé a la division c'est sure, pendant que toi tu parcourais le monde a te battre moi je faisait les stades de soccer au Canada et a l'International dans diverses compétitions. Tu es devenu une légende de la lutte alors que je montait tranquilement entant que prospect et espoir au soccer. Pour le reste tu connais l'histoire nul ne sert de la répété.

    Il attendis un moment ou deux, placant la photo le dos face a la caméra niant au spectateurs une fois de plus l'access a savoir ce qui s'y trouvait.

    Sylvain - Beaucoup de choses se sont passé depuis les six dernières années autant pour moi que pour toi Pétale, du bon comme du mauvais qui fait qu'aujourd'hui nous ne somme plus les même personnes, Peut-être espérait tu retrouvé le jeune Sylvain kickeux de ballon que t'a connu a l'époque mais vois tu ma chère ce Sylvain la n'es plus la. C'est surement ca qui te déçoit le plus. Tu espérait affronté le jeune et le faire grandir, le problème es que tu a en face de toi un adulte qui es prêt a tout pour obtenir ce qu'il veux c'est a dire gardé le Titre Mondiale du Sanctuaire. Plus rapidement tu te fera l'idée mieux ca sera pour toi, je n'ai plus 16 ans, j'en ai 23 et j'ai évoluer a bien des niveaux depuis. Bien sure je ne suis pas stupide, je sait bien que tu n'es plus la même folle c'est bien pour ca que je crois que ni toi ni moi connaissont notre adversaire en ce moment. Et tu sait quoi? C'est ce qui rend cette rivalité des plus intéressantes. A travers tout ce qui arrive ont apprend a se connaitre une fois de plus et ont grandis ensemble. Ont va allez en enfer ensemble et ont se livrera la bataille de l'année ensemble, qui sait meme la rivalité de la décénnie. Si tu crois m'élevé, ca sera m'élevé vers de plus haut sommet. Et plus ont se connaitra, plus intéressant ca sera et plus satisfaisant la victoire dans la Cage sera.

    Le Champion se lève mettant la main sur la photo.

    Sylvain -Plus les choses changent et plus elle sont pareils? J'en doute...

    Dit-il alors qu'il tourne la photo afin que l'image soit enfin visible et alors que le jeune Primeau quitte l'endroit la caméra plonge sur la photo ou ont vois Sylvain et Pétale dans une accolade amicale. Sylvain fait un signe de paix et Pétale donne un doix d'honneur. Les deux sont tout sourire et semble les meilleurs amis du monde. La photo a une petite date écris en rouge: 23/06/2006.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:36

    La scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, confortablement installé dans une case d’un lockeroom a l’intérieur de l’arena a Saguenay ou ce soir aura lieu la dernière édition d’Injection. Sylvain porte un jersey de l’Armada de Blainville-Boisbriand, équipe rivale des Saguenéens de Chicoutimi et a le titre de la SOW bien placé sur son épaule gauche. Il a l’air calme, détendu, relaxe.

    Sylvain -Elle fait un Kiss of Shadows, je réagis un peu.
    Elle en fait un deuxième, je ne réagis pas.
    Elle me bat dans un match par équipe, toujours pas de réaction.
    Elle en tente un quatrième Kiss, je ne réagis pas plus.

    Sylvain -La question es a savoir combien d’autres Kiss of Shadows vais-je me mangé dans la gueule avant qu’elle réalise que cela n’a aucun effet sur moi? Ne vois tu pas belle rousse que tu ne réussit dans ta tentative de m’énervé? Je t’appelerais bien chérie mais tout ce que ca fera c’est énervé ton chum. Je vais te retourné la question Pétale, es-ce que ca te fait quelque chose de voir que t’es tentatives me font actuellement sourire au lieu de me faire rougir de colère? Je me demande en fait et j’espère bien que non si c’est le mieux que tu peut faire car si tel es le cas j’en serai profondément déçu. Tu a tenté de me prendre par les trippes avec ma mère, aucun succès non plus alors tu doit quand même un peu te demandé ce que tu devra faire afin de me faire sortir de mes gons. C’est pas impossible dit toi bien cela mais rappel toi que je ne suis pas Prime et je ne suis pas Alexandre Anderson.

    Le Champion se penche et appuie ses coude sur ses genoux s’approchant un peu plus de la caméra.

    Sylvain - Si j’était Prime, j’aurais explosé il y a longtemps en fait je verrais rouge tout le temps. C’est pas mon style, ca ne l’a jamais été. Es-ce que je te déçoit? De savoir que je suis capable de retenir la rage du sang des Primeau en moi? Il faudrait que tu te questionne sur la question suivante : Que va-t-il se passé le jour ou je vais laissé cette rage sortir? Si j’en ai un bon contrôle ne crois tu pas que je pourrais la relâché sur toi au moment opportun? Tu ne m’a jamais vu fâché Pétale et tu devra vraiment trimé dure afin d’espéré y arrivé. Et advenant le cas tu devra te posé la question : Es-ce l’impulsion résultant d’un excès de colère ou bien une motion contrôlé?

    Un air extrêmement sérieux voir carnacier s’affiche au lèvres du Champion.

    Sylvain - Va s’y, dit moi que je ne suis pas digne du sang qui coule dans mes veines. Reviens sur ma mère dit moi a quel point elle était une pute. Tu peut t’essayé en t’en prenant a mon père ou son passé ou sa carrière. Tu peut même visé ma propre carrière, a quel point je suis un lâche car je gagne avec des armes ou bien avec de l’aide ou même que je suis inactif blah blah blah blah yaddi yaddi blah yap yap yap yakkiti yak!

    Dit-il alors qu’il lève une main et fait un signe de parlotte avec ses doigts alors qu’il roule des yeux d’un air blasé.

    Sylvain - Tu es une déception jusqu'à présent, tu a pourtant promis tant de choses. Tu promettait l’enfer, tu me promettait de la souffrance, du sang et présentement tout ce que tu détiens vraiment a ton actif c’est de me donné des maux de tête grâce a ton Kiss of Shadows. Oh mon Dieu quel enfer! Je souffre tellement! Je me sens si misihihihihihihihi hehehehehe… miserahahahahahahahahaha ble….POUAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHA!

    Riant encore un peu plus le tout fini par s’estompé alors qu’il essuya les larmes de ses yeux et repris son souffle.

    Sylvain - Bref … Pétale je m’attend a vraiment mieux de toi et sache que je suis très loin de te sous estimé. Je suis convaincu que tu ne m’offrira pas ce faible niveau de performance la lors de Rage in a Cage a Montréal. Tu ne peut pas, ton fort intérieur te l’interdira et si tu trouve moyen de passé a coté tu réalisera dans la cage que je ne suis pas le type d’animale qui va se couché sur le dos et présenté le cou. Tu es un monstre Pétale, un vampire, un prédateur tu a l’instinct du tueur et la détermination qui va avec sans compté une folie qui fait de toi la plus dangereuse des créature que la SOW aura jamais connu.

    Sylvain - Alors je te le demande une seule et unique fois : Cesse t’es conneries et montre moi la VRAI Pétale Orientale.
    Celle que les fans aiment, celle qui a tout détruit sur son passage. Pas l’idiote qui semble se forcé qu’a moitié contre un adversaire qui es prêt pour elle. Car en ce moment tout ce que je fois c’est une petite fillette conne qui tente des tactiques infantiles pour essayé de frustré un adulte. T’es plus brillante que ca , montre moi le.

    Sylvain - Prouve moi que tu veux vraiment ta destiné et prend moi au sérieux. Car moi de mon coté j’hésiterai pas a t’achevé quand j’en aurai la chance, je ne ferai pas joujou avec toi.

    La caméra coupe soudainement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:07

    Sylvain - Tic… Toc… Tic… Toc… Tic… Toc…

    La scène s’ouvre sur une vue d’un ring avec une cage qui l’entoure, le même lieu ou il y a quelques jours de cela Pétale Orientale et Sylvain Primeau ont eu un entretiens assez intime. Le Champion es encore la, cette fois-ci au sommet de la cage assis sur un des coins semblant a l’aise et aucunement en danger. Dire qu’un simplement faux mouvement peut l’envoyé dans une chute des plus douloureuse. Le caméraman se position sous Sylvain qui le regarde avec un simple sourire mais un tout plein de confiance.

    Sylvain - Le temps passé, le moment approche et je sens de grande choses a l’horizon en vue de Rage in a Cage.
    Je ne suis pas devin mais je vois définitivement de la violence, du sang et la promesse que Pétale n’a pas su tenir durant le mois enfin se concrétisé a l’intérieur de la Cage le tout concentré dans l’espace du match que nous auront ensemble.

    Pétale a tenté de me faire sortir de mes gongs et elle n’a pas réussit, en fait, tout ce qu’elle es le Sanctuaire en entier a pus voir c’est que je suis en contrôle de mes moyens. En contrôle de cette rage qui bouille a l’intérieur de voir a chaque moment, cette rage qui es partie intégrante de l’ADN composant le sang d’un Primeau. Mon père n’a jamais vraiment réussit a se contrôlé, moi oui et le résultât es claire pour tous.

    Pétale tu veux me voir me battre avec mes trippes? Tu le verra a Rage in the Cage. Tu veux me voir a mon meilleur? Tu veux voir cette rage que tu sait que je sait et maintenant que tous sait qui m’habitude? Tu le verra dans quelques jours, lundi le 26 November 2012. La, et pas une journée avant, tu me verra a mon plein potentiel et tu me verra sous l’angle que tu souhaitait me voir. La différence par contre es que je ne serai pas sous l’emprise de cette rage que tu voulais tant voir. Je la maitrise et je vais la relâché sur toi. En fait, tu en a vu quelques bribes lors de ma première victoire la semaine passé lors d’une victoire somme toute surprenante pour plusieurs. Ce n’es qu’un petit preview que je t’ai donné ma chère et tu aura l’expérience totale et complète a Rage In The Cage. Je ne cite pas en exemple ma victoire de lundi car ce fut le résultat d’une distraction et d’un manque flagrant de concentration de ta part. Serait tu distraite? La présence de DarkSide en temps normal n’es pas un problème pour toi et je m’attendait a ce que tu l’ignore.

    Distraction…C’est le genre de truc que l’ont aura pas lors du Grand Match! Pas de DarkSide, pas de Verdugo, pas d’Axel avec ses notes pourris et ses commentaires a la profession de cours de rattrapage. Pas de Cube non plus lui qui viens de faire son retour ont diraient bien. Je le salut et a ce que je vois en ce moment il es très distrayant, j’espère que tu aura eu tout le temps de lui parlé dans le casque afin que tu puisse passé a autre choses lundi soir car ca serait vraiment dommage que tu ne soit pas toute la. Bah remarque… Tu es folle… Tu es donc déjà pas toute la. Bref! Tout cela pour dire pour une mainte reprise au grand désespoir de notre prof de gym pour mésadapté préféré que nous seront seul toi et moi pour cette grande danse Pétale. Pour ce grand spectacle de la souffrance dans lequel le gagnant sera celui qui voudra le titre le plus et sera prêt a se sacrifié le plus.

    Je ne me fit aucunement sur le résultat de nos combats que je mène d’ailleurs au compte de deux a un comme étant un signe de ce qui se passera dans la Cage. Par contre j’ai beaucoup d’attente dans ce match, vraiment beaucoup. J’ose espéré que tu ne sera pas une déception ou que tu tentera pas de te battre a moitié dans l’espoir de me frustré car tu ca démontrera que tu n’a toujours pas compris que tu ne réussira pas a me faire sauté une coche. Je me demande ce que tu fera d’ailleurs lorsque tu commencera a réalisé que je vais me relevé peu importe ce que tu va faire, j’ai hâte de voir le regard dans ton visage un sourire tordu d’incertitude alors que tu va te dire ‘’Coliss qu’es-ce que je vais faire pour le couché le batard a Prime???’’ car crois moi il faudra que tu sorte tout ton arsenal, toute ta force afin de m’avoir. Tu devra faire appel a ta bête intérieur cette créature qui fait de toi une vampire afin d’espéré avoir une bonne chance de me vaincre car vois tu Pétale je vais me battre sachant pertinemment que je vais affronté un monstre qui n’abandonnera pas et qui peut en prendre comme pas un! Mon entraînement avec le Brujah portera ses fruits, en fait, ont le vois déjà dans le ring. Il sait très bien ce qui fait tické un vampire et un combattant Hardcore, peu de gens le savent mais le Brujah a déjà été Champion Hardcore a plusieurs reprises. Je ne pouvais demandé un meilleur coach pour t’affronté.

    Dans le film Demoliton Man le personnage de Stallone dit une phrase qui es très a propos pour ce qui de ce match. ‘’Il faut être un maniaque pour liquidé un maniaque’’. A Rage in the Cage je serai ce maniaque, je serai John Spartan a ton Simon Phoenix. Je n’ai pas ton bagage d’expérience, tes blessures, ton passé, ta souffrance vécu certes mais ce que je n’ai pas ou très peu je le compense avec mon désire de te vaincre, mon talent brute et ma volonté de te renier ta destiné.

    Pétale ma belle rien ne me fera plus plaisir que de te filé le KO et préservé ma ceinture et cela même si ca me prend 40 Goal Kicks et que je doit perdre la moitié du sang qui coule dans mon corps pour y parvenir. Je ferai ce qu’il faut et tu doit t’attendre a RIEN de moins.

    Car je suis Sylvain Primeau…
    Et je suis prêt pour une guerre en enfer!

    La scène coupe abruptement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:39

    La scène s’ouvre sur une vue de Phil Salfino qui semble en attente devant la porte de la loge de l’ancien Champion Mondiale Sylvain Primeau, la porte es fermé et une y entend rien du tout derrière alors que l’interviewer marche a droite et a gauche devant la porte. La porte s’ouvre après un moment pour y voir la montagne de muscle Tony St-Michel sortir de l’endroit et regarde Phil qui prend un pas de recul.

    Brujah - T’attend après Sly?

    Salfino hocha de la tête simplement de peur de dire quelque chose.

    Brujah - Il es dans la douche, quand il sera prêt il te parlera. J’espère que tu sera patient petit homme.

    Phil – Et.. .Et vous vous allez o…Ou?

    Brujah - En quoi ca te regarde? J’ai faim…

    Phil ravala sa salive, s’étouffant presque et recula de plus belle.

    Voix Off – Encore lui le tabarnak?

    Phil se tourne comme sur un 10 cennes pour voir le père de Sylvain qui était présent pour l’occasion, habillé en complet Armani noir il était d’un air enragé, le genre de regard que Pétale aurait tellement aimé vouloir voir sur le visage de son fils, celui qu’elle a battu pour devenir Champion il y a peu de temps de cela.

    Phil – Je euhh..

    Prime – Non non ta yeule mon osti pis écoute moé! T’a pas une sacrament de question a posé a mon kid parce qu’il mérite son break alright mon osti de vautour a marde??? Il viens d’avoir le combat de sa vie criss pis pas 30 minutes après tu veux le questionné? T’es bien digne d’être un journaliste toi mon enfant de batard je…

    Voix Off calme – Hey… T’a fini?
    Prime stop net alors qu’il semblait être sur le point d’éclaté la tête du pauvre Phil qui ne demandait rien de moins que de ne plus être dans le coin. Ont vois Sylvain, pantalon propre au jambes et serviette a son cou tout mouillé et fumant un peu de ce qui semble avoir été une douche très chaude. Il a l’air calme, serein, aucune énergie négative ou aucune rage dans les yeux. Il ne semblait même pas déçu ou avoir du regret.

    Sylvain – Dad, va réservé le resto avec Brujah j’ai vraiment faim.
    Prime semblait sur le point de vouloir engueulé son fils qui le regardait avec un air impassible et quitte avec un soupire de frustration. Brujah regarde Sylvain avec un air que ‘’T’es correct?’’ auquel l’ancien Champion hoche la tête positivement. Le vampire quitte aussi alors qu’ont peut entendre Prime sacré au loin tandis que Sylvain regarde Phil en mode attente de question.

    Sylvain – En fait je sait très bien ce que tu va me dire. Et oui je suis déçu de perdre. C’est normal tu vois tout compétiteur avec un tant soit peu de fierté serait déçu de perdre un match comme celui la. Mais ont va s’entendre sur une chose : C’était tout un match! Et si ce n’était pas du bras de Pétale qui reposait sur moi l’issue du combat aurait peut-être été différent.

    Phil était hésitant 3 secondes ‘’Serait… Tu prêt a dire qu’elle a gagné par chance?’’

    Sylvain – Elle va dire que c’est le Destin. Elle va aussi me dire qu’elle me l’avait dit et c’est correct je m’y attend. Elle a gagné c’est le fait a noté peu importe comment le tout c’est conclu. Et comme j’ai dit que je ferais…

    Sylvain lève les mains et offre une ronde d’applaudissement lente et singulière en l’honneur de la nouvelle Championne.

    Phil – Que… Va tu faire maintenant? Tu semble d’un calme olympien c’est stupéfiant.

    Sylvain – Je l’ai bien dit que je n’était pas Prime ou Anderson ou de ses autres imbéciles qui perdait les pédales sous l’effet de la rage car je l’ai toujours en moi et je l’ai sous contrôle. Donc ce que je vais faire? Je l’ai dit plus tôt aujourd’hui : Je vais prendre ma douche ce que je viens de faire. Ensuite, je vais allé mangé un bon repas avec un petit vino a coté. Après je vais allé baisé, j’ai une belle brunette qui m’attend malgré la défaite tu vois le genre de femme qui te veux pour toi et non pour ce que tu détiens? Ensuite je vais dormir et je vais reprendre l’entrainement demain matin. Je ne suis peut-être plus Champion du Monde mais je suis encore le Number One Contender et un nouveau chapitre dans l’histoire de la SOW a débuté. Celui de ‘’La Reconquête’’.

    Phil – Tu pourrais prendre demain de congé, tu le mérite tu sait après un combat pareil.

    Sylvain – Non, ce n’es pas comme ca que je fonctionne. Maintenant si tu veux bien m’excusé…
    Le jeune Primeau se tourne vers la caméra ignorant complètement Salfino.

    Sylvain – Félicitation…
    Le fils de Légende se tourne et retourne a l’intérieur de la loge alors que la caméra regarde rapidement a l’intérieur espérant voir si Sylvain avait démolis quelque chose par frustration : L’endroit était propre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:18

    La scène s'ouvre sur une vue de Phil Salfino avec a coté de lui Sylvain Primeau a l'intérieur d'une salle dans laquel un ring avec les lettres LWF sont inscrit sur le napron. L'endroit semble être le lieu de rencontre d'une fédération indépendante.

    Phi - Je suis avec Sylvain Primeau en directe des locaux de la Legacy Wrestling Federation ligue indépendante appartenant a son père Prime. Sylvain pourrais es tu ici ce soir?

    Sylvain - Je suis ici afin de venir voir une carte de la ligue, ca fait longtemps que je n'ai pas fait un tour ici alors que je le faisait pendant mon entrainement a l'Académie Prime afin d'apprendre plus et d'étudié les rouages du monde de la lutte.

    Phi - Un retour au source pour l'ancien Champion du Sanctuaire?

    Sylvain - Non, je suis aussi ici pour préparé un House Show de la ligue dans lequel certains membres de la SOW seront invité.

    Phi - Oh! Une belle surprise!

    Sylvain - Ouais j'ai quand même hate a ce show qui devrais avoir lieu bientôt. Tu en serait celui qui fera l'annonce quand la carte sera prête. Bien sure tu comprendra que je ne peut pas donné le nom de ceux de la SOW qui seront la. A part moi bien sûre.

    Phi - Je comprend oui. Qu'a tu a dire sur les paroles de Pétale qui dit que le monde ne tourne pas autours de Sylvain Primeau?

    Sylvain - Je dit qu'elle a raison! A sa place je penserait la même chose. Mon père dirait qu'un Titre Mondiale n'a pas de crébilité sur autre personne que lui mais ca c'est du ''Vintage Prime'' et je ne suis pas comme ça. C'est plate a la longue de toujours affronté la même personne ou le même groupe! Et je sait bien que si je subit une autre défaite contre elle d'autres seront nommé Number One Contender a ma place. C'est la suite normal des choses et je l'accepte. En fait je suis content aussi de voir que Pétale ne me ridiculise pas et qu'elle reconnais que je lui ai livré une bataille a la mesure de ce qu'elle espérait. Chance ou pas, elle a remporté la victoire et de reconnaitre la qualité du match et surtout de son adversaire es une très bonne chose. Digne de respect même et ce même si nous devrons croisé le fer a nouveau. Je le répète; J'ai salement hâte au match revenche. Elle aussi j'en suis convaincu. En attendant, qu'elle profite de la sensation qu'elle ressent en ce moment, c'est un des plus fort thrill jamais ressentis.

    Phi - Visera tu un autre titre si tu perd une fois de plus contre Pétale et qu'un autre prétendant es nommé?

    Sylvain - Il faut que je commence par perdre, ce n'es pas encore fait et elle peut s'attendre a une meilleur opposition de ma part lors du prochain match pour le titre qu'il ai lieu vendredi, lundi prochain ou a Christmas Sabbath! Ce que je peut te dire par contre c'est que j'ai vraiment hâte. Maintenant advenant une défaite durant le rematch alors oui je pourrais visé un autre Championnat. Tenté ma chance une fois de plus pour le titre Intercontinental deviendra intéressant peu importe son Champion. Qui sait vais-je trouvé un ou une partenaire et je partirai pour le titre de Cube et Lionheart. J'en sait rien pour le moment ce n'es pas une priorité. Mon focus es toujours sur le titre Mondiale de la SOW et mon prochain match contre sa Championne.

    Phi - Et le Hardcore Championship?

    Sylvain - Je n'ai aucun intérêt pour ce titre. Pas parce qu'il n'es pas prestigieux après tout a une époque il était presque au même niveau que le SOW Championship es en ce moment mais le style Hardcore n'es pas mon genre.

    Phi - Il y a une nouvelle relatant une altercation entre ton père et un fans, des details?

    Sylvain - A la sortie du restaurant après le show ont a eu un fan de Pétale un peu trop énervé, Mathieu je pense qu'il se nommait, qui es venu a notre rencontre. Il était insultant et baveux au début mais bon je peut le comprendre sa préféré a gagné le titre mais ensuite il a commencé a vouloir se battre ce que je trouve es un manque de classe totale. J'ai pas répondu a son invitation et il a chargé. Mon père lui a mis une closeline pour le stopper mais il c'est relevé pour essayé de nouveau. Prime lui a mis un poing dans la gueule l'envoyant sur son cul.

    Phi - Es-ce que l'homme portera plainte contre ton père?

    Sylvain - Non, ca c'est arrangé a l'amiable.

    Phi - Que veux tu dire?

    Sylvain - 5000$

    Phi - Je comprend, ce genre d'arrangement.

    Sylvain - Du Vintage Prime.

    Phi - Oui comme tu le dit. Dans les nouvelles il y a également mention d'Axel qui ouvrira une école de lutte a Montréal.

    Sylvain roule les yeux un peu avant de répondre - Tant mieux pour lui mais je craint que ceux qui voudrons apprendre de lui seront déçu et voudront se faire remboursé.

    Phi - Crois tu que c'est une tentative de rivalisé avec l'Académie de ton père?

    Sylvain hauss les épaules- Peut-être mais Prime n'es pas inquiêt, pas avec ce qu'il vois du gars.

    Phi - Autre choses a dire a son sujet?

    Sylvain - Non, j'ai pas de temps de promos a perdre sur lui. Je répond a ses merdes sur le blogue seulement pour me divertir quand j'ai du temps de libre et contrairement a lui j'en ai pas beaucoup. Prochain sujet Phil s'il-te-plait.

    Phi - Aucun problème, que dire des paroles de DarkSide qui dit innacceptable ta défaite contre Pétale et semble vouloir retourné dans le ring contre elle pour reprendre le titre?

    Sylvain - Je suis daccord avec Pétale a son sujet, il semble réalisé quelque chose et ca le rend agité. C'est triste de voir un homme comme lui perdre confiance en moi si rapidement. C'est son problème, tant qu'il ne soit pas sur mon chemin car sinon je serai un énorme problème pour lui. Au lieu de comme dirait l'autre bad buzzé sur la situation il devrait plutot travaillé a m'aidé a remporté le prochain match. Par contre si il continue a faire la poule sans tête je me devrai de le remercier de ses services et il ne va pas aimé la façon que je procèderai a son licenciment. En attendant je crois qu'une claque a la gueule pourrais lui replacé les idées, je vais y remédié. Bon je doit y allé j'ai un meeting avec Prime et les bookers de la LWF, une dernière question?

    Phi - Oui! J'avais presque oublié, un deuxième Académicien de l'école de ton père viens de faire son entré a la SOW; Trip Gotch.

    Sylvain - Oui je l'ai vu en fait c'est le tout nouveau méritant du parcours. Je lui dirai donc félicitation pour avoir passé! Ont me dit qu'il es de talent, ont verra si il a ce qu'il faut pour survivre a la SOW. J'irai lui parlé un de ses quatres. Mais la je doit y allé. A plus Phil.

    Phi - Merci de ton temps Sylvain.

    La scène coupe en distortion
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:36

    Voix Off - Je me souviens.
    Es entendu alors que la scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau habillé d’une pair de pantalon camo bleu et d’une version camo bleu du maillot de l’impact de Montréal. Une casquette militaire bleu camo également lui couvre la tête alors qu’il regarde la caméra devenant lui. Il avait un fin sourire au travers son air sérieux qu’il a d’habitude. Il es placé dans un corridor blanc aseptisé avec les lumières du plafond qui éclaire au point d’aveuglé.

    Sylvain - Je me souviens en effet.
    Je me souviens d’une Championne qui me promettait l’enfer, je me souviens d’une folle qui me promettait des actions imprévisibles. Je me souviens d’une belle rousse qui voulais me gardé sur les nerfs afin de me faire craqué. Et pourtant pour la majorité du temps rien de cela ne ses produits a part a Rage in a Cage. J’ai donc décidé de prendre les choses en main, de monté le niveau d’intensité a 20.
    Et avec les Professional Ass Kickers ce n’es que le début.

    Soudainement le corridor semble brassé un peu comme si il avait subis un impact par quelque chose d’inconnu. Impassible, l’ancien Champion mondiale tourne vers la gauche et commence a marché.

    Sylvain - Pétale je t’en supplie, rapplique et rapidement. Donne moi de l’opposition. Donne Nous de l’opposition.
    Ne soit pas décevante, après tout tu a bien dit a mon père que tu était bonne pour t’entouré de gens qui d’ordinaire ne vont pas avec toi.
    J’ai bien hâte de voir ton groupe. Tu m’a promis l’enfer, je suis entrain de te l’amené. Je t’ai promis une guerre : Le PAK sont mes soldats.

    Il arrive lentement mais surement vers une porte de sortie, la building brasse encore un peu mais cette fois-ci ont entend au loin une explosion. Le building a reçu un obus? Une roquette? L’endroit es sous attaque! Sur un des murs une arme d’assault de type M4A1 repose et Sylvain la ramasse, l’observe et la charge avant de placé la ganse autours de son épaule. Il semble très bien savoir comment la manier alors qu’il es sur le point d’ouvrir la porte menant a dehors.

    Sylvain - Ou sont les tiens? Je me souviens. Je t’attend.

    Lançant un clin d’œil vers la caméra il donne un coup de pied sur la porte et charge vers l’extérieur ou ont entend clairement un combat intense de passé alors qu’une autre explosion cause un arrêt du feedback de la vidéo vu sa proximité alors que The Lost Vikings de Dethklok commence a jouer.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 11:48

    La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, assis sur le coussin du haut d’un coin de ring au cordes noir et habillé comme si il semblait prêt pour se battre. Il porte également le genre de hoodie typique de combattants d’Art Martiaux Mixte au couleurs bleu royale, blanc et noir cette fois-ci ainsi qu’une paire de gants. Il es placé de façon a ce que l’extérieur du ring vois derrière lui. Relevant le capuchon de sa tête il regarde la caméra avec un regard simple, presque un sourire.

    Sylvain - La Championne me traite de faible, d'homme pressé, de précoce. Pourtant, tout ce que je fait c'est tenté d'amené sur le jeu ce qu'elle n'a pas amené le mois passé. Je ne fait qu'apporté a ma façon, des éléments dans notre rivalité afin de l'amené la ou elle voulait que l'ont aille. Cela fait de quoi un homme au qualificatif négatifs qu'elle a mentionné? Bien sure que non. Ce qu'elle appel une faiblesse pour moi j'appel ca un défi a relevé pour elle mais bien sure elle fait vite de tenté de discrédité le PAK et c'est normale. Cela ne fonctionnera pas. Tout comme elle n'a pas réussit a me faire sauté un plomb. Elle va tenté de vaincre la Meutre par elle-même mais elle l'a bien dit a mon vieux elle devra s'entouré de gens éventuellement. A ce moment la les choses seront encore plus intéressante.

    Sylvain - Et avec tout cela ce que Pétale doit se rappelé est simple: Ca sera pas les Professional Ass Kickers versus La Clique A Pétale qu’elle devrait en effet nommé Pétale’s Ass Kisser’s lors de Christmas Sabbath pour le titre Mondiale. Ca sera moi contre elle. Pas de Fourecks, pas de DarkSide, pas d'Edward Blackbuerry et pas de peu importe qui elle trouvera pour la supporté non plus. Ca sera comme a Rage in a Cage mais en mieux. Pétale belle-mère a tu vu DarkSide ou Fourecks ou Edward durant le match de prêt ou de loin? Attend toi a la même chose lors de Christmas Sabbath et tu peut t`attendre a un meilleur match que le dernier d'ailleurs aussi! Ca je t'en fait une promesse.

    Lentement il bouge ses mains a la hauteur de ca taille en signe que le Titre Mondiale pourrait très bien retourné la et bientôt.

    Sylvain - La vision apocalyptique du bon Docteur ne m'intéresse pas, ni celle de DarkSide et juste de pensé a un avenir dirigé par Axel Roy me donne envie de me donné des coups de poings dans les noix. Avec lui j'imagine un monde a la San Angeles du film Demolition Man de 2032 mais bien sure faut pas s’attendre a ce qu’il comprenne la référence. Tu ne peut pas me blâmé Pétale pour tenté de rendre les choses plus intéressantes entre nous. Je ne fait que tenté de te rendre la vie difficile, comme tu a faillit si tristement de me faire subir le mois passé. Je le fait premièrement parce que j'en suis capable, je le fait aussi car la SOW en sera grandis a travers notre rivalité et nos combats. J'ai a cœur le future de la SOW Pétale et je ne vise pas a la détruire, je ne cherche qu'a la faire grandir. Tu me vois faire depuis mes débuts! Depuis la Division SOW ne c'est jamais mieux porté avec toi et moi a l'avant-scène et avant cela avec mon règne et les adversaires que j'ai affronté! C'est sans vantardise que je me considère un bâtisseur en ce qui concerne cette division dans la SOW 2.0. Es-ce que je vais te demandé de me remercié? Bien sure que non. Ca donnerais rien. Notre match a Rage in the Cage a été comme je le pensait un des plus spectaculaire de l'année 2012 au Sanctuaire et ca c'est parce que l'ont a tous les deux tout donné. Et tu sait quoi? Ont va le refaire fin Décembre ou j'aurais ma chance de reprendre mon titre.

    Sylvain - Et si je ne réussit pas? Eh bien ca ne m'arrêtera pas. D'autres se dresseront devant toi bien sure pour prétendre au titre alors que j'irai chassé le Crocodile ou le Couple au cerveau Fusionné. C'est dans mes plans. Bien sure ma priorité es le Titre Suprême de la SOW et même si je viens qu'a m'en éloigné je ne serai jamais très loin et j'aurai mon tour a nouveau en temps et lieu. Après tout, il y a toujours la possibilité de gagné le Money In The Bank en 2013 sans oublié le Royal Rumble plus tard.

    Il hocha la tête et regarda au plafond d’un air légèrement contemplatif comme si il se voyait déjà back-to-back Mister Money In The Bank. Son focus reviens rapidement vers la caméra.

    Sylvain - Au finale, je crois que mon vieux aura raison.Tu ne l'avouera jamais, ou peut-être qui sait mais quand tu aura affronté les autres après moi, si je ne gagne pas a nouveau le titre bien sure, tu finira par te dire que je te manque. Et que de tout les autres que tu aura vaincu il n'y aura qu'un seul qui t'aura vraiment porté l'opposition et la compétition que tu souhaite tant. Moi. Tu verra. Pas maintenant mais tu verra. Mais avant tout cela nous avons un match a Christmas Sabbath, un match que j'ai bien l'intention de gagné.

    D’un petit bon agile il saute a l’intérieur du ring et penche la tête a droite et a gauche suivit du son pas trop agréable de craquement de jointures. Il retire également le hoodie qu’il porte sur son dos et le lance hors du ring.

    Sylvain - En attendant je continue a m'amusé avec le PAK, en fait ce n'es que le début avec ce groupe sans leader qui fera sa marque ici a la SOW de par ses actions et ses paroles, et je poursuit mon entrainement fidèle a mon habitude. Tu ne réussira pas a me détruire, me faire mal par contre oui ca je m'y attend mais tu ne réussira pas ce que Draven a fait avec Prime. L'histoire ne se répètera pas de cette façon. Je n'ai pas changé Pétale, en terme de sport j'ai opté pour un plan de match et une stratégie différente.

    C'est alors, alors que Sylvain passe a coté de la caméra qui se tourne pour dévoila que Brujah St-Michel était au centre du ring en attente que Sylvain ai fini de faire sa promo. Pendant quelques instants ont vois le vampire donné quelques coups solide qui aurait couché la plupart des hommes mais Sylvain encaisse avec une aisance apparente. Le combat entrainement se poursuit alors que la caméra coupe abruptement sous le son d’un hurlement de loup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:26

    Voix Off - Eh bien qui l’aurais cru…

    Déclare une voix bien connu alors que la scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau se tenant au beau millieu du ring dans lequel Showdown a eu lieu il y a de cela quelques heures. Il ne c’était pas changé, encore en tenu de combat et avec un petit sourire au lèvres.

    Sylvain - Ont s’attendaient tous, moi, Fourecks, DarkSide et Edward, a la réplique de Pétale. A la réplique de ceux qui allait complété son groupe avec MethodCobra. Et en voyant les 2 revenants qui l’ont rejoins ce soir le nom Pétale’s Ass Kissers va parfaitement au groupe de ma belle-mère et ce malgré qu’elle tente de l’utilisé contre les Professional Ass Kickers. Ton groupe porte bien son nom Pétale surtout les deux nouveaux. Ton créateur et ton ex ainsi que le père de ta fille… Et ton ex. Tu t’es ligué avec celui qui t’a tourné en le monstre que tu es et en plus avec celui en qui ta fille voue une haine sans limite. Brujah avait raison quand il disait que les vampires ne pensent qu’a leur fesses et rien d’autres. Si tu te préoccupait vraiment de ta fille tu ne te serait pas allié avec Slegh. Mais pour être franc, ce n’es pas mon problème.

    Hochant un peu de la tête il regarda au dessus de lui un moment et ensuite autours du ring et les milliers de sièges vide avant de regardé de nouveau vers la caméra.

    Sylvain - Edward a un bon point dans sa promo, es-ce que Draven et Slegh font un retour uniquement pour me nuire? Pour nuire a la meute? Es-ce qu’ils le vont vraiment a la demande de Pétale? Je suis persuadé que non. Il doit y avoir beaucoup plus que ca et cela finira bien par être dévoilé un jour. Mais pour le moment ils sont tous sur mon chemin, sur le chemin de la meute et je ne peut pas en être plus heureux! Car au finale tout cela, les deux groupes, toute c’est Légendes, c’est Champions ne feront qu’augmenté la qualité des combats en haut de la carte et autours du SOW Championship. J’en suis fière car vous savez quoi? C’est grâce en partie a moi que ceci ce produit. Oui je prend le crédit pour la popularité grandissante de la SOW en moment entant que bâtisseur! A travers mes actions j’ai forcé la création d’une faction rivale. Depuis mon arrivée ici a la SOW j’ai parlés de gens qui irait bien au sommet dans une divisions qui a l’époque souffrait le marthyr et plusieurs d’entre eux se sont démarqué et sont allé loin ici a la SOW. Sans oublié que le titre Suprême du Sanctuaire ne c’est jamais aussi bien porté depuis que le l’ai eu autours de ma taille. Aujourd’hui regardé moi ca! Moi, Pétale et les autres a travers nos combats et la haine que nous avons les uns contre les autres nous pavons le chemin pour le success.

    Sylvain - DarkSide veux détruire Pétale car il cherche a corrigé une erreur en la créant. Fourecks veux détruire Pétale car elle l’a ignoré et elle a craché sur le titre Hardcore, Edward veux détruire Pétale car ca lui chante… Moi… Je veux détruire Pétale car ca ferait un fait marquant de plus a mettre sur mon palmarès en plus de faire de moi un double Champion du Monde. Nous avons tous une raisons différente a l’intérieur des Professional Ass Kickers de vouloir démolir notre Rouquine Nationale mais nous voulons tous la même chose. De ton coté Pétale quel es la motivation de ton groupe?

    Sylvain - raven un petit mot pour finir avec toi. Une date… 23 juin 2006. Je ne l’ai pas oublié, mon père non plus et toi aussi je le sait. Un jour toi et moi ont va croisé le fer et je vais réglé un compte au nom du vieux. Une dette que tu paiera avec le sang et des os brisés. Je t’en fait une promesse. Mais pour le moment tu n’es pas mon point de focus.

    Une intensité accrue était visible a travers les yeux de l’ancien Champion alors qu’il parlait a Draven comme si il avait du feu dans les yeux mais pour le reste son body language puait un calme qui peut en agacé certain.

    Sylvain - Le Titre Mondiale es mon focus, je suis un athlète professionnel et tel un olympien je travaille d’arrache pied pour mérité une chance d’obtenir l’Or durant l’ultime rendez-vous a la fin du mois. Toi et moi Pétale ont es entrain d’écrire l’Histoire de la SOW.

    La caméra coupe soudainement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 11:30

    Salut Pétale, ca va bien?

    Moi je me porte bien. En fait je me porte a ravir! Je me permet de t’écrire comme ca comme si je t’adressait une lettre car je crois qu’il es temps de rappelé au gens que tout ce qui se passe depuis un moment n’es que le résultat de nos actions entre toi et moi. Il semblerait que le monde de la lutte ai oublié, que le Titre Mondiale sera en jeu entre nous deux dans quelques semaines lors de Christmas Sabbath.

    En regardant ce qui se passe depuis un moment moi j’en suis fière, pas toi?
    Moi je suis fière de ce qui se passe en fait et je continue a croire que je suis un agent de Changement et un Batisseur qui fait bougé les choses. Après tout regarde comment les choses ont changé depuis que j’ai gagné le titre Mondiale. Et regarde aussi comment les choses ont bougé depuis que tu l’a remporté. Grâce a ma victoire contre DarkSide le Titre Mondiale es redevenu un titre prisé de tous et depuis que tu a remporté le titre une faction a été crée qui a déjà changé la face du Sanctuaire ce que l’Insurrection n’a pas réussit a faire. (Oui! Bitch Slap a Draven!) Après tout, admet le tu n’aurais jamais demandé a t’es ex’s de revenir si ce n’était de mes actions. N’en es tu pas fière? Moi je le suis. Le niveau de compétition et d’intensité en ce moment es a rêvé et je n’aurais pas pus demandé mieux!

    Sauf qu’il ne faut pas oublié que nous avons un match toi et moi. Nous avons un combat de plus, un dernier avant la fin de l’année pour décidé qui finira 2012 Champion mais définitivement pas le dernier entre toi et moi. C’est le centre de tout, c’est le centre de mon focus malgré tout ce qui arrive. Es-ce le tiens aussi? Ou comme la majorité des gens tu ne pense qu’au deux PAK’s? A nos deux meutes? Tu doit sérieusement être entrain de te demandé quand Slegh ou Draven te tournera le dos ou même MethodCobra, ca arrivera un jour tu sait. Un d’eux va te trahir et ca va te couté très chêre. En attendant moi j’ai pas ce soucis. Je ne l’ai jamais eu en fait et mon focus es très clairement sur une chose : Le Titre Mondiale. Et je crois qu’il es temps que l’ont y consacre plus de temps car a Christmas Sabbath ce ne sera pas The Professional Ass Kickers versus les Pétale’s Ass Kissers mais bien Sylvain Primeau versus Pétale Orientale pour le titre Suprême du Sanctuaire!

    Je laisse a DarkSide, Edward et Fourecks le bon soins de s’amusé avec Draven, Slegh et MethodCobra, pendant ce temps je pense a toi. Je pense a notre match et je pense a ce qui se passera si je gagne et si je perd. Le Titre Mondiale es ma priorité numéro un ensuite je mettrai mon focus sur démolir t’a petite clique de licheux de fuck-me boots. Je n’ai jamais et je ne dirai jamais que ca sera facile. Ca serait stupide, ce que je dit par contre c’est que ca va se faire. Un jour ou l’autre.

    Tu devrais être heureuse au fond. Mais ce que je fait je ne l’ai pas fait pour toi tu sait. Je l’ai fait pour deux raisons;

    1. Pour moi.
    2. Pour la SOW.

    Entant que Patronne tu ne peut pas nier que j’ai amené beaucoup a ta fédération. Et ce n’es que le début. Après tout je n’ai que 23 ans et ma carrière es a peine commencé.
    Mais en ce moment ce n’es pas important. L’important c’est notre match, l’important c’est le Titre Mondiale. C’est tout ce qui compte.

    Je me ferai un devoir de faire en sorte que tu ne l’ai pas oublié.
    Je me ferai un devoir de faire en sorte que personne ne l’oublie.

    C’est marrant, je me sens comme un vampire qui joue au échecs avec un vampire rival et avec comme pions ses alliés.
    Je fait ce que El Verdugo ne réussit pas a faire, ca doit le rendre dingue en fait. Mais ont s’en fou de Verdugo.

    Pas vrai Pétale?
    A ce soir pour Blast.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:29

    La scène s’ouvre sur une salle qui semble beaucoup plus a une salle de réunion stratégique militaire qu'une chambre Hotel dans la ville ou aura lieu le prochain Friday Night Blast. Un large tableau es situé contre un mur sur lequel ont vois une fiche descriptive, photo au sommet a l’appuie, de chambre membre du groupe Brutality Incorporate mieux connu sous le nom des Pétale’s Ass Kissers. Le tableau es remplis de notes et au moins une cinquantaine de post-it jaunes y sont collé aussi avec des notes également inscris sur chacun. Il ne faut pas grand choses pour se rendre compte que Pétale a le plus de notes du lot signe qu’elle es le point de focus de celui qui a monté ce tableau. Un laptop es placé non loin de sur une table et un café es vu a coté qui semble avoir été laissé la depuis un bon moment puisqu’aucune vapeur en sort. Sur le laptop on vois des vidéos passé de chaque membres de la faction ennemi. Un bruit de chasse de toilette es entendu alors que la porte de la salle de bain s’ouvre pour voir Sylvain Primeau en sortir avec une simple serviette de bain autours de la taille. De la vapeur sort légèrement de la salle signe qu’il reviens d’une douche très chaude. Quelque part derrière on entend une porte a laquelle on frappe, mais elle s'ouvrit d'elle même. Sylvain avait-il oublie de barrer la porte? A son souvenir il n'attendait personne de précis mais il fut seulement a demi-surpris de voir Fourecks arriver avec des gobelets de cafe Tim Horton dans une main et une boite de pizzeria dans l'autre. Elle rote en signe de bonjour, posant les cafés avant de piger un autre bout de pain a l'ail et l'enfourner. Elle regarda le jeune homme en serviette, puis le tableau. L'ancien Champion es un peu surpris oui mais ça ne semble pas dutout le dérangé alors qu'il la remercie d'un hochement de tête et prend un des gobelets. Alors que Sylvain faisait sa petite affaire, elle s'approche davantage, plissant les yeux.

    Fourecks - C'est vrai que plus Pétale bavarde, plus elle s'embourbe. Mais pourquoi tu fais un petit tableau? Pourquoi pas une présentation PowerPoint?

    Sylvain - Je l'ai sur le portable oui mais je préfère un tableau, demande pas pas pourquoi.

    Dit-il avant de prendre une gorgé de café.

    Sylvain - Ouais comme ça je commence a l'ennuyé. Avec cette attitude la elle ouvre la porte grande ouverte pour une défaite et ça viendra pas d'un claquement de ses doigts. Ça va venir de mon pied allant contre son cul a mainte reprises. Mais t'inquiète elle s’ennuiera pas a Christmas Sabbath. En fait oui par la suite quand elle n'aura plus son titre qui reviendra juste ici.

    Dit-il pointant sa taille.

    Fourecks - La majorité du roster m'ennuie, c'est pour ca que je prend un malin plaisir a leur faire mal quand j'en ai la chance. Je suis contente qu'ils se rassemblent pour que j'aille pas a les chercher d'un bord et de l'autre de l'arena. Mais ca....

    Elle jette une main vers le tableau comme pour l'éclabousser.

    Fourecks - C'est bien organisé pour un fonctionnaire, mais un loup fait confiance a son cerveau. A garder le plan ouvert comme ca, tout le monde sait ce que tu projettes. Seuls les autres loups devraient savoir ce qu'un membre de la meute pense. Tu attends Edward et Darkside, ou toutes ces notes ne sont que pour toi?

    Sylvain - J’ai un diplôme universitaire en Administration faut bien que ca serve a quelque chose non?

    Il se met a rire un peu.

    Sylvain - Remarque tu aurait simplement pus tourné le tableau ou demandé au caméraman de regardé ailleurs. Mais c’est notes la sont nous moi oui, de plus ne confond pas stratégie a méthode de travail. C’est pas un plan de match pour les anéantir qu’il y a la dessus mais leurs forces et leurs faiblesses. La stratégie c’est ici qu’elle se fait.

    Dit-il en pointant sa tête a la hauteur de la tempe.

    Sylvain - Ca peut servir au autres si ca leur tente de venir y jeté un œil mais je sait trop bien que DarkSide sait ce que j’ai écris sur ce tableau de par son histoire avec chacun d’eux. Mon vieux m’a fourni ce qu’il savait et le reste je l’ai dégoté par moi-même.

    Fourecks - J'imagine qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant a apprendre sur Slegh, parce que tu as rien écrit? T'en fais pas, je crois que si je menais ma propre enquete je ne trouverais que du child support a payer. C'est peut-etre pour ca qu'il est ici? Petale n'a pas a le chasser trop loin quand il reçoit sa paie..?

    Elle se tourne du tableau et prend possession du gobelet de café solitaire pour en prendre une gorgée.

    Fourecks - Et Methodcobra, il ne m'inquiète vraiment pas. Il va être plus heureux a titre de partenaire de Lionheart qu'a se faire malmener de nos bottes pour les beaux yeux de Pétale.... leur petit Clan va s'effondrer au même titre que l'Insurrection, a cause du même gars en plus.

    Elle prend une autre gorgée de son café, l'air un peu désinvolte.

    Fourecks - Et Draven "le patron" qui devient un sous-fifre et qui joue mal en équipe, C'est vraiment une équipe All-Star qu'elle a rassemblé. Peu importe ce qu'elle pense parce qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle as tort sur presque tous les points si pas tous. Si elle n'a pas tort, c'est vraiment un coup de chance. Tu devrais venir avec nous a Hawaii, camp d'entrainement avec mon vieux chum Leben pour quelques jours. Ca change du jogging dans la slush.

    Sylvain - Ils auront beau se donné le nom de Clan qu’ils veulent, dans ma tête ca sera toujours les Pétale’s Ass Kissers. Après tout regarde la allé! Il ne manque plus que de la voir en latex avec une cravache. Je suis sure que comme moi tu visualise très bien Slegh, Draven et Method avec un collier marqué Pétale’s Bitch bien attaché autours de leurs cou. C’est presque sexy en fait de voir une femme contrôlé trois hommes comme elle le fait mais vois tu elle es en contrôle de rien si tu veux mon avis. Brutality Incorporated existe car j’ai forcé son existence, car le P.A.K. a forcé sa création mais vois tu le centre lui-même du groupe es pourris.

    Il prend aussi une gorgé de café avant de se rendre au tableau et écrire quelque trucs sous le nom Slegh.

    Sylvain - MethodCobra n’a pas son focus sur Pétale ou même le PAK, il es sur le titre Hardcore et les titres par équipe. Pour ce qui es de Draven il ne faut pas se leuré, c’est un vampire! Il n’es pas la pour faire le beau, il es revenu car il a quelque chose a en tiré. Tu crois qu’il en a battre de moi? Edward? DarkSide ou toi? Bien sure que non! Le mec doit être rongé par une rage mal caché et une soif de vengeance contre celle qu’il a crée. C’est qu’une question de temps avant qu’il ne lui tourne le dos a mon avis. Pour ce qui es Slegh je crois qu’il finira comme un vieux journal : Au recyclage.

    Allant vers le lit, dos a la caméra il laisse tombé sa serviette pour ensuite enfilé une pair de pantalon jogging.

    Sylvain - Ils nous prennent pour acquis, ils nous crois déjà figuré d’avance croyant qu’ont pense avoir gagné la guerre en un seul combat, c’est stupide. Le groupe ne va pas tombé en morceaux dans l’éventualité que je ne gagne pas contre elle. Les Professional Ass Kickers ont plus d’un objectif, pourrir la vie de Mistress Orientale n’es qu’un de plusieurs. Si ils continue a poursuivre sur leur ligne de pensé ils vont se retrouvé sur leur cul et quand ca va les frappés ils vont tous se demandé comment c’est arrivée.

    Allant a un sac de transport il sortie un t-shirt avec les lettres P.A.K. en font inspiré du jeu Killer Instinct en bleu metallique et l’enfile sur lui.

    Sylvain - J’imagine qu’un petit tour a Hawaii serait pas mauvais. Il es bon ton Leben?

    Fourecks - Il est pas mal du tout, c'est une valeur bien sure et très durable, en fait il a sa gueule sur beaucoup de produits... beaucoup de choses a apprendre mon neveu. On fait pas exactement dans le style Gracie, hahaha.

    Le sourire que Sylvain affiche soudainement s’apparente au sourire EvIL de son père.

    Sylvain - No pain no gain Fourecks. Et je suis toujours ouvert a apprendre du nouveau. Ca ne me rendra que plus dangereux.

    Fourecks - That’s my boy.

    Dit-elle avant que les deux fasse un toast avec leur goblets de café et la scène s’arrête abruptement, l’écran tourne en neige, le logo du P.A.K. apparait et sous celle-ci ont peut lire ‘’Ce vidéo a été payé et approuvé par les Professional Ass Kickers.’’

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 5:12

    La scène s'ouvre sur l'intérieur d'un luxueux jet privé en plein vol, confortablement assis sur une chaise avec un verre de mousseux a la main ont y voir Sylvain Primeau vêtu d'un t-shirt a l'effgie du P.A.K. a l'écriture rouge métalique sur fond noir. Le reste était du linge de civil classe et d'allure décontracté. A coté de lui sur une table repose une boite dont ont ne vois pas le contenu.

    Sylvain - Il y a une chose de sure parmis tant d'autre choses chez les Primeau, c'est que l'ont sait voyagé avec classe. J'ai donc décidé en ce 26 Décembre de prendre de petites vacances sous le chaud soleil d'Hawai et je m'y rend avec le jet privé de Prime Media Enterprises. Des vacances? Pas vraiment, car j'y vais pour m'entrainé. Fourecks dit qu'un de ses potes, Leben, a de quoi de bon a m'apprendre et j'ai bien hâte de voir ca. En attendant, je me détend et j'apprécie un petit appéro en attendant la fin du vol. D'ailleurs, santé!

    L'ancien Champion du Sanctuaire prend une petite gorgée avant de déposé la coupe sur la table.

    Sylvain - Les choses vont bien jusqu'a présent je crois pour moi et pour les Professional Ass Kickers. La guerre contre Brutality Incorporated aka les Pétale's Ass Kissers va bon train et si ShowDown n'es que le véritable début des hostilités alors attachez vos tucs avec de la broche car ca va brassé. Cette guerre la je l'ai voulu et je l'ai, comme j'ai voulu et obtenu bien des choses que j'ai dit que je voudrais et je n'ai pas besoin d'un gros imbécile habillé en rouge me disant que je doit être sage pour que je puisse l'obtenir en cadeau. C'est a force de travail, d'acharnement et d'opportunisme que l'ont obtiens ce que l'ont veux et c'est ce qui fait que j'ai l'année que j'ai eu jusqu'a présent. Et ca... Ce n'es que le début.

    Se faisant craqué le cou d'un coup vif il repris son discours.

    Sylvain - C'est avec cette même ferveur, acharnement et tout que je me dirige tranquilement vers Christmas Sabbath alors que j'y verrai Pétale dans un Ultimate X Match. Un match ou j'ai bien l'intention d'en ressortir Champion du Sanctuaire pour une deuxième fois cette année afin de a terminé en beauté. Le match en soit sera difficile pour autant pour moi que pour elle, le challenge que comporte le match le rend d'autant plus intéressant lorsqu'ont y place les deux meilleurs combattants de la Sanctuary of Wrestling. Car oui, Pétale et moi nous somme les Front Liners de cette fédération. Pas Axel, pas Paul Gillian ou n'importe quel autre glandu a l'égo trop enflé se croyant la meilleur chose depuis le pain tranché et qui surtout n'ont absolument rien accomplis ici a la SOW. Car oui Axel t'a beau être Video Games Champion mais ce titre la c'est de la merde et tu le sait sinon tu t'en serait grassement vanté lors d'un de tes cours qui en apprend autant au gens qu'un biscuit de fortune et qui sont aussi plate qu'un comic de gomme Bazooka Joe. C'est moi et Pétale qui font de la SOW ce qu'elle es en ce moment et que les gens soit en accord ou pas n'a aucune importance avec le fait que c'est vrai. Moi et elle ont pavent la voie pour le future au travers de notre feud et des deux groupes avec qui nous oeuvront et j'en suis grandis a un niveau que vous ne pouvez pas imaginez.

    Un large sourire remplis de confiance s'affiche au lèvres du jeune lutteur fils de Légende alors qu'il se penche vers la caméra, les bras accoudé sur ses genoux.

    Sylvain - Bien sure il faut comprendre un truc, je parle de Pétale en bien en ce moment mais il es claire que je me sert d'elle, de son talent, de sa réputation et de son status pour mes fins personnels. Que je gagne ou perde contre elle je serai reconnu a jamais comme étant parmis l'Élite de la SOW et ce a jamais. Je suis parmis les meilleurs éléments de cette fédération en ce moment et je le resterai pendant de nombreuses années. Un Franchise Player? Un Impact Player? Qui sait, mais je ne me donne pas c'est qualificatifs je doit les mérité. Légende? Ce n'es pas mon objectif a court terme, en ce moment ce n'es même pas dans mes pensés. 2013 l'année Sylvain Primeau? Peut-être, mais chose es sure 2012 es mon année, ma présence ici a la SOW l'a fait changé comme personne n'a pus le faire depuis sa réouverture. Je suis un batisseur, un artisant, un architecte et je vais poursuivre sur cette voie a Christmas Sabbat ainsi qu'en 2013.

    Se tournant vers la boite placé sur la table près de lui il l'ouvre pour en sortir une ceinture de championnat de lutte, la placant devant lui ont peut y voir ''RIWWF World Heavyweight Champion'' dessus.

    Sylvain - Ce que je détiens dans mes mains c'est une piece d'histoire de la lutte, c'est le premier titre Mondiale que mon père Prime a remporté, hier soir lors du party de noel familiale ou Fourecks, Brujah et autres était il me l'a offert en cadeau. Je ne savait pas quoi lui dire, mais je sait ce que cela représente pour lui. Cette ceinture n'es pas une réplique, c'est la ceinture originale de la défunte Raw Is War Wrestling Federation dans laquel Prime a fait ses débuts il y a plusieurs dizaines d'années. Je compte la chérire aussi fort que lui, tout comme je chérie cette ceinture la aussi.

    De la boite il sort une réplique du Titre Suprême de la SOW qu'il place a coté de l'autre titre.

    Sylvain - Ce que ca dit? Que je doit continué sur ma voie et que je doit continué a faire ce que doit pour atteindre mes objectifs. Si je doit tassé des gens ou même les brisés ou les blessés je le ferai sans aucune hésitation. Cela implique aussi de me battre sans relache, de travaillé jusqu'a l'épuisement. Jusqu'a ma dernière goute de sang et mon dernier respire. De donné tout ce que j'ai et plus encore. De courrir l'extra kilomètre afin de pouvoir touché au sacre ultime et obtenir ce que je veux. C'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui, c'est ce qui défini l'étendu de mon talent et mon savoir, c'est ce qui fait de moi un des seuls qui es capable de battre Pétale Orientale et c'est ce qui fait que je suis présentement sans hésitation capable de dire que je peut lui reprendre le Titre de la SOW lundi prochain lors de Christmas Sabbath.

    La caméra s'approche de Sylvain jusqu'a ce qu'ont ne vois que son visage.


    Sylvain - Pétale tu n'es as une politicienne, cesse de faire des promesses que tu ne tiendra pas. 2013 commencera Cr@zy Style? Peut-être, mais un jours ou l'autre, que ca soit lundi prochain ou en 2013 je mettrai la main sur le Titre Suprême de la SOW et ce que tu en soit encore Championne ou pas. C'est pas une promesse, c'est une garentie. Je ne suis pas politicien, je ne fait pas de promesses... Je fait, je suis et c'est aussi simple que ca.

    Car je suis Sylvain Primeau... Et un Primeau vise toujours le sommet.

    La caméra coupe en distortion ECW-style
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 21:26



    La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau assis sur une caisse de transport avec un petit sourire satisfait au visage malgré sa défaite contre Pétale Orientale.

    Phil - S... Sylvain es tu en étât pour une entrevue rapide?

    Sylvain - Oui.

    Phil - Malgré la défaite, tu ne blaguait pas quand tu disait que tu n'hésiterais pas a tout faire pour parvenir a tes objectifs.

    Sylvain - J'ai aussi dit que je ne me souciait aucunement de la santé de mes adversaires a l'avenir,

    Phil - Tu a eu tout un match contre Pétale, ont t'a vu sous un jour rarement vu en toi depuis t'es débuts.

    Sylvain - Pour ceux qui avait des doutes je crois que la performance que je viens d'offrir prouve amplement ce que j'avance depuis un moment, quand je relache la rage du sang des Primeau je fait des ravages et je suis extrêmement dangereux. Ouais, j'ai perdu une fois de plus contre ma rivale mais elle va s'en rappelé pendant un moment de ce match la le temps que ca jambe guérisse et je suis convaincu que ca ne se fera pas demain matin. Elle dit laissé une marque dans la vie de ceux qui l'entoure? Ce soir j'ai laissé ma marque sur elle et crois moi quand je dit que je n'hésiterai pas a le refaire si l'occasion se présente. Et elle va se présenté en 2013.

    Phil - Elle t'a aussi laissé une marque ont diraient.

    Dit-il pointant avec hésitation vers la brulure sous le pensement visible sur l'épaule de l'ancien Champion qui ne semblait pas dérangé ou en douleur.

    Sylvain - Oui, sauf que cette brulure la réduira pas mes aptitude a me battre lors de Blast le 4 Janvier. Pétale par contre risque d'avoir de la difficulté.

    Phil - Tu sait que t'es actions risque de rendre la vie facile au nouveau prétendant au titre Axel Roy?

    Sylvain - Je ne crois pas non, Pétale sera de retour en forme surement avant leur match et de toute façon vu le talent du Prof elle es amplement capable de le battre sur une jambe.

    Phil - Donc tu n'es pas déçu de le voir contre elle au lieu de disons DarkSide par exemple?

    Sylvain - Non, DarkSide aura l'opportunité de devenir champion par équipe et il es capable de saisir l'occasion avec le bon partenaire. Axel Roy aura son match mais il nous prouvera une fois de plus qu'il n'es qu'une tempête dans un verre d'eau et le plus gros pétard mouillé de l'histoire de la SOW. Pétale va s'ennuyé de moi une fois contre lui tu peut en être sure car Axel a son meilleur ne m'arrive pas a la cheville lors de ma pire journée!

    Phil - Quel sont donc t'es plans pour 2013?

    Sylvain - Remporté le titre Mondiale reste ma priorité numéro un je le dirai toujours. Mais en attendant qu'Axel se casse la gueule contre Pétale je vais tenté ma chance pour le Titre Intercontinental une autre fois ou bien les Titres par Équipe. Avec Edward Blackbuerry j'ai signée pour le SOW All Star Tag Team Tournament alors ca sera une bonne opportunité de testé nos capacité par équipe dans une division qui deviens de plus en plus intéresante.

    Phil - Et que dire du P.A.K.?

    Sylvain - Ont tiens le cap, les choses vont bien pour nous. Fourecks est toujours Championne et três tôt en 2013 nous auront l'occasion de débuté sur notre objectif secondaire. Avec DarkSide qui a un bye pour les titres par équipe ca débutera très bien l'année. Nous visons rien de moins que de mettre la main sur tout les titres de la compagnies.

    Phil - Donc de faire ce que l'Insurrection n'a jamais réussit.

    Sylvain - Philippe... Ont en a rien a se crossé de l'Insurrection. Le P.A.K n'es pas comparable a ce groupe de peigne cul. Tu veux parlé d'Insurrection? Va voir Brutality Incorporated, le tier de l'Insurrection y es en Draven et MethodCobra après tout.

    Phil - Vrai... Et dans l'immédiat que fait tu pour la fin de l'année 2012?

    Sylvain - Je vais allé célébré une première année de lutte remplis de sucess avec une belle italienne qui m'attend en ce moment dans ma loge.

    Phil semblait un peu confu.

    Phil - Cassandra Santa-Maria?

    Sylvain se mis a rire.

    Sylvain - Non, mais si ca lui tente elle es invité. Okay le medoc lache moi le bras.
    Dit-il repoussant le médecin qui finissait de s'occupé de son bras et regarde la caméra.

    Sylvain - Pétale il y a un adage qui dit que comment tu commence l'année es un signe de comment ton année sera. Si tu commence l'année blessé ca promet ...

    Il se mit a rire une fois de plus, un rire froid voir cruel alors qu'il quitte pour sa loge sous le regard inquiet de Phil Salfino.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Les Promos de Sylvain Primeau - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Promos de Sylvain Primeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Promo Sylvain & Angie
    » Sylvain Primeau - Conférence de Presse Pré-PPV
    » Les Promos des Deux Primeau's.
    » Les Promos du ''Primeau Nouveau''.
    » 2 Champions et Une Pierre Tombale – Collaboration Primeau-Fourecks

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-