Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo Sly, Edward & Angie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Promo Sly, Edward & Angie Empty
    MessageSujet: Promo Sly, Edward & Angie Promo Sly, Edward & Angie EmptySam 24 Aoû - 5:32

    mardi 20 aout 2013. Quelques heures avant l'annonce d'Edward.

    La salle d’entraînement était quasiment déserte à cette heure tardive. Seuls deux rings étaient occupés, l’un par Sylvain Primeau et un des entraîneurs à disposition des athlètes, l’autre par Angie et Chris. Au terme d’une longue après midi ponctuée de musculation, de natation et de lutte, tous achèvent leur séance et quittent les tapis.

    Angie et Sylvain se retrouvent devant le banc où sont posés leurs serviettes et leurs bouteilles d’eau. Bien que trempés, ils ne peuvent s’empêcher de se faire une accolade amicale. A leurs débuts, Edward, Sly et Angie formaient une bande d’amis très soudés et solidaires. Mais tout cela était si loin...


    Angie : On échange quelques droites ?

    Sylvain, avec un sourire en coin : Si t’as pas peur de morfler ...

    Angie : Contre toi ? Laisse moi rire...

    En riant ils se dirigent à nouveau vers le ring tout en enfilant leurs gants de boxe. Pas besoin d’échauffement, ils passent directement à l’action et pendant une quinzaine de minutes, échangent quelques coups de jambes et de poings. Ce sont leurs collègues qui leur font signe qu’il est temps d’arrêter. Les connaissant, ils auraient été capables de passer toute la soirée à combattre. Les deux jeunes gens descendent du ring en se souriant puis attrapent leurs affaires, avant de se mettre en marche lentement en direction des douches

    Angie : Alors, qu’est ce que tu vas faire après Summer Chaos ?

    En réfléchissant, elle se dit qu'il vaut mieux aborder le sujet qui la préoccupe, cette guerre entre ses deux amis, de manière détournée, plutôt que d'y aller de front.

    Sylvain : Je n'y pense pas beaucoup en ce moment, tu comprendra que mon plein focus es sur Edward et notre combat de lundi. J'ai des plans et des objectifs pour l'après PPV et ce peu importe l'issue du combat qui je n'ai pas a le dire sera pas pour les estomacs faibles.

    Angie s'arrête et vient se placer devant lui, le visage inquiet.

    Angie : Sylvain, justement je voulais te parler de cette situation... tu ne crois pas que s'est allé trop loin cette histoire ? Vous étiez bons amis autrefois, de très bons amis. Je n'arrive pas à comprendre à quel moment ça a dérapé,,. Tu ne penses pas que vous pourriez essayer d'améliorer les choses, au lieu d'aller jusqu'au bout de votre folie meurtrière ? Tu es conscient que vous risquez votre vie tous les deux au moins ?

    Sylvain : Tu sait très bien que nous risquons notre vie, toi compris, a chaque fois que nous allons au combat. C'est rien de nouveaux, ca fait partie de la game Angie. Je n'ai aucunement envie de réparé quoi que ce soit avec Edward car je sait trop bien qu'il ne tenterais pas une réconciliation de sa part aussi. La situation menant a lundi prochain a passé le point de non retour il y a bien longtemps de ca. J'imagine que tu peut me blamé, après tout c'est bien moi qui a lancé le premier coup en le jouant pour le Titre Mondiale l'an dernier. Soit heureuse, cette histoire la ce regle a Summer Chaos. Pour le meilleur ou pour le pire.

    Il y avait une noirceur dans les propos de Sylvain qui la regardant pourtant d'un air simple et détendu. Angie sentit ses yeux se remplir de larmes. Elle inspira et expira longuement, essayant de se reprendre, mais elle n'y parvint pas. Elle enlaça Sylvain et posa sa tête contre son menton.

    Angie: non je ne te blâme pas Sly. Je ne blâme pas non plus Eddy. Ce qui vous est arrivé, c'est exactement ce que je redoute. Je sais que je n'aurais pas pu affronter ni toi ni lui. Je préfèrerai encore donner ma ceinture plutôt que d'avoir à vous perdre tous les deux. Aucun titre au monde, aucun match ne vaut qu'on perde ses proches pour lui. Tâchons de limiter les dégâts maintenant. J'ai foi en vous deux, mais je sais que vous êtes assez tarés pour repousser vos limites jusqu'au bout. Promets moi que c'est la dernière fois, et que tu feras attention à toi...

    Le jeune Primeau enlace aussi sa bonne amie. Les mains de l'ancien Champion n'allant pas plus bas que le millieu du dos de son amie.

    Sylvain : Allons donc Angie, admettons, et ce n'es qu'une supposition qu'Edward ou moi avions des ambitions de vouloir le Television Championship je crois qu'il y aura matière a en faire une compétition amicale. Ca ne serait rien de malsain en comparé a la haine qui bouille entre moi et Blackbuerry en ce moment. En ce moment je crois qu'il n'y a rien qui peut élevé le niveau d'animosité que l'ont a un pour l'autre. Le combat que nous allons nous livré sera absolument épique! En plus qu'il sera Last Man Standing. Ce combat la es rien de moins qu'un règlement de compte. Je ne peut pas garentir par contre que je ferai attention a moi durant ce match, surtout si ca me permet de l'emporté. Car je sait très bien qu'Edward fera l'exact même chose. Il n'y aura qu'un seul gagnant. Un seul...

    Angie s'écarte de lui et caresse sa joue avec tendresse, avant de ramasser sa sac de sport qu'elle avait laissé tomber.

    Angie: je ne suis pas naïve Sylvain, je sais qu'à un moment où un autre, il faut savoir mettre ses sentiments de côté et frapper là où ça fait mal. Je ne veux pas de ça entre nous. Ni avec Ed. Quant à votre match, je le suivrai d'aussi près que je le pourrais.

    Elle s'avance vers la porte et l'ouvre. Derrière celle-ci, Edward s'apprêtait à attraper la poignée. Angie lui avait donné rendez vous ce soir, ils devaient diner ensemble. Ils se retrouvent tous les trois face à face. Un silence très pesant s'installa pendant de longues secondes avant qu'Edward ne prenne la parole.

    Edward: T'aurais pu me prévenir Angie, je t'aurais attendu dehors!

    Sylvain: Well well regarde moi ca. Pas capable d'attendre a Summer Chaos? Tu veux ta varloppe ce soir c'est ca?

    Edward: J'suis pas venu pour toi si tu veux savoir, mais puisque tu le proposes si gentiment...

    Sans plus attendre, Edward saute sur Sylvain qui lui rend la monnaie de sa pièce. Les coups de poings s'échangent à une vitesse incroyable. Angie tente de les séparer, mais elle est repoussé sans ménagement. Agacée par le comportement enfantin des deux hommes, elle ne renonce pas et retourne dans la mêlée. Alors qu'elle poussait Edward de toutes ses forces vers la sortie, Sylvain venait de prendre son élan avant d'envoyer une droite magistrale à son adversaire. Mais au lieu de toucher Edward, son poing vint percuter la tempe de la jeune championne. Le coup puissant fut immédiatement suivi d'un KO, Angie faillit s'écrouler mais Edward la rattrapa juste à temps. Sous le coup de la stupeur, un silence pesant s'installa. Sylvain resta immobile, incapable de bouger, tandis qu'Ed allongeait son amie sur le sol en essayant de la réanimer. Conscient de la présence de son rival, il lui lança sur un ton accusateur:

    Ed: ne reste pas planté là, va chercher un toubib!

    Sylvain: Eh! doucement là, j'suis pas responsable de tout ça!

    Alors que les deux hommes semblaient sur le point de remettre le couvert, Chris, l'entraineur d'Angie arriva, attiré par le bruit.

    Chris: qu'est ce qui s'est passé? Comment va Angie?

    A ce moment là la jeune fille reprit conscience fébrilement. Elle regarda d'abord Edward, posant une main sur sa joue, en disant quelques mots en suédois, sa langue maternelle.

    Ed et Sly tournèrent un regard interrogateur vers l'entraineur.

    Celui ci semblait encore plus inquiet.


    Chris: elle dit qu'elle sait qui tu es, mais qu'elle ne se rappelle pas comment tu t'appelles.

    Edward: quoi?

    Chris: elle sait que tu es son ami, mais elle ne se souvient de rien d'autre.

    Sylvain les regarda à tour de rôle, puis reprenant ses esprits, annonça: je vais chercher un médecin.

    Edward: t'inquiéte pas Ang', on va s'occuper de toi, tu vas bientôt te souvenir. Et Sylvain payera pour ce qu'il t'a fait, et pour tout ce qu'il a fait auparavant... Tout ça a trop duré, il faut que ça se termine maintenant!
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo Sly, Edward & Angie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo Sylvain & Angie
    » Angie
    » Promo de le Bestiaires
    » Promos Draven & Angie
    » Promo Bri-7

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-