Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promos Draven & Angie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Promos Draven & Angie Empty
    MessageSujet: Promos Draven & Angie Promos Draven & Angie EmptyDim 19 Fév - 18:32


    Après bien des hésitations, Angie a trouvé le courage de rendre visite à Tristan. Après avoir attendu vainement un appel ou un signe, elle s'est décidée à aller le voir. Pour avoir des réponses, peut être que s'il la voyait, il changerait d'avis? Peut être que ce n'est qu'un coup de tête, un revirement du à l'approche de leur mariage, la peur de l'engagement? Elle ne dormait plus des nuits, passait des heures à regarder par la fenêtre. Ses collègues ne la reconnaissaient plus... Il fallait qu'elle sache! Debout sur le trottoir d'en face de l'immeuble où elle se rendait chaque week end avant son contrat, elle n'osait plus avancer. Et s'il n'était pas seul? Et s'il était parti? Mais toutes ses questions ne trouveront pas de réponses si elle ne parvient pas à bouger... Au bout d'un moment, une vieille voisine qui a remarqué sa présence s'approche d'elle.

    Une vieille dame: Il est parti il y a une quinzaine de minutes! Il doit prendre l’avion pour l’Irlande dans une heure. Si vous vous dépêchez, vous pourrez le rattraper…

    La vieille dame sourit gentiment à Angie en lui prenant la main. La jeune femme ne peut retenir un sanglot en esquissant un faible sourire. En jetant un œil par la fenêtre de la maison, elle peut voir les pièces vides et une enveloppe sur la table avec des clés. Pour le bailleur surement. Le cœur battant, elle se précipite dans la rue et arrête un taxi à la hâte. Durant 40 minutes, la voiture va rester coincée dans les embouteillages, pour enfin aboutir à l’aéroport. La jeune femme court jusqu’au hall des départs et repère le vol pour Dublin. Mais il est trop tard. Elle se renseigne auprès d’une hôtesse qui lui confirme que tous les passagers ont passé le portique de sécurité. On peut voir le couloir qui les emmène jusqu’à la piste de décollage.

    Angie observe une vingtaine de personnes qui se dirige vers l’extérieur, dont une silhouette très familière. Très grand, ses cheveux blonds longs et attachés, une veste en cuir et un grand sac de sport, il marche la tête baissée. Son cœur cogne dans sa poitrine. Elle l’appelle mais se rend vite compte qu’il ne peut pas l’entendre. La main devant sa bouche, Angie sent les larmes lui monter aux yeux. Le voir partir, sans rien pouvoir dire ou faire pour l’en empêcher, la rend presque désespérée. Elle reste là devant cette grande vitre, se rongeant les ongles. Et puis soudain, sans crier gare, il se retourne vers elle, comme s’il avait senti sa présence. Il s’arrête et s’approche de sa vitre, pose une main dessus, tout comme elle. Leurs regards ne se quittent pas, mais le sien est si triste, si résigné… Elle sait à cet instant que rien de ce qu’elle pourra dire ne le fera revenir sur sa décision. Il doit partir. Une hôtesse l’appelle au loin, Tristan lui jette un dernier regard et puis s’en va. Angie ne peut retenir un dernier cri, étouffé. Puis se laisse glisser à genoux sur le sol en se tenant la tête. Elle reste là un moment, sans que personne ne fasse attention à elle. Il y a tellement de monde, d’inconnus dans ce hall…Peu à peu, elle reprend conscience de la réalité. De son chagrin, il ne reste qu’un poids immense sur son cœur, comme un poignard qui tourne sur lui-même à chaque seconde. Le brouhaha lui semble lointain… elle avance à pas lent jusqu’à la sortie.

    Le vent glacial lui fouette le visage, lui rappelant cruellement qu’elle est en vie. Une vie qu’elle devra désormais affronter seule, sans son soutien. Sans lui. Machinalement, elle tourne sa bague de fiançailles autour de son doigt. Elle prend une longue inspiration qui lui arrache le cœur, puis relève la tête. Elle s’approche des taxis, la circulation est dense à cette heure, beaucoup de gens se bousculent sur le trottoir, elle doit se frayer un chemin dans la foule. Soudain elle sent qu’on lui arrache son sac de l’épaule. Angie tente de le retenir et tire sur la sangle, qui lâche brutalement. Perdant l’équilibre, la jeune femme est projetée en arrière, recule de trois pas, descend le trottoir. Elle parvient à se rétablir, mais un crissement de pneus attire son attention derrière elle. Le taxi est trop près, il n’a pas le temps de piler. Angie ferme les yeux, attendant l’inévitable…

    Puis, la seule chose que l'on voit est une ombre noire, vêtue d'un long manteau de cuir noir agripper la jeune femme par la taille. La collision est évitée de justesse.

    Rendus de l'autre côté de la rue, les gens sont stupéfaits de voir ce que l'inconnu a fait, en sauvant la vie de cette jeune femme, qui regarde son sauveur la bouche ouverte et les yeux grands ouverts.

    On voit un homme, en apparence jeune, il a les cheveux longs attachés en queue de cheval, il porte un t-shirt noir sans motif sous son manteau de cuir, on peut voir qu'il a une assez bonne musculature, il est grand et imposant. L'homme est debout devant Angie et il la regarde avec ses yeux froids et impénétrables, mystérieux, puis soudain il a un petit sourire pour la jeune femme et vient pour se retourner...

    Angie le retient, encore sous le choc de ce miracle. Elle est là, en vie, alors qu'elle s'est crue partir quelques secondes avant. Peut être même a t-elle vu cela comme une libération. Et puis soudain, face à cet homme si mystérieux, ses yeux impénétrables, elle se sent si petite... mais une impression surpasse ce sentiment... elle connaît cet homme!


    Angie: attends ! Je te connais! Tu es... Draven? C'est toi n'est ce pas?

    Angie repasse une mèche de ses cheveux qui retombait sur son front. Lentement les battements de son coeur se calment.

    En se retournant, le vampire regarde la bras de la jeune femme qui le retient, puis la regarde d'une telle intensité, que la jeune femme ne doit pas savoir très bien quel sentiment ressentir suite à ce regard.


    Draven: Oui, c'est moi.

    Cette simple réponse courte, le même regard foudroyant qui pénètre l'âme de la jeune femme, il la regarde sans dire un mot de plus et il se rapproche d'elle, très proche, son visage se retrouvant presque collé sur celui de la jeune femme, et il se glisse du côté gauche pour lui chuchoter à l'oreille.

    Draven: Ça ne vaut pas la peine de t’inquiéter pour lui, crois moi, pas pour un humain comme ça... après tout, à voir ce qu'il s'est passé à l'aéroport....

    Draven retire son visage et on voit que, sans vouloir faire la morale à la jeune femme, il a l'air de bien savoir ce qu'il dit, on peut même voir un air de nostalgie mélangé avec une certaine touche d’exaspération suite à ses derniers mots.

    Angie baisse les yeux. Son esprit est confus. Inconsciemment, elle se sent subjuguée par le charisme de Draven, ses yeux semblent plonger dans son âme. C'est comme si ses instincts primaires se révélaient à elle. Mais ces dernières paroles l'intriguent, l'effraient même.


    Angie: à l'aéroport? Comment sais-tu ...

    Elle s'arrêtent en plein milieu de sa question. Elle n'est pas sûre de vouloir entendre la réponse qu'il lui donnerait. Toutes ses rumeurs sombres et étranges qui circulent sur son compte, elle n'a pas voulu y croire, mais là, à quelques centimètres de lui, en sentant son corps si fort et cet étrange magnétisme qui l'empêchait de quitter ses bras, elle se sentait un peu désemparée. Affrontant à nouveau son regard, elle prit une grande inspiration et releva la tête, comme pour lui montrer qu'elle ne se laissait pas abattre, même si pour l'instant, elle ne savait pas encore comment gérer la situation.

    Angie: Je sais qu'il n'en vaut pas la peine. Nous sommes les victimes de notre incompatibilité. Je vais me reprendre, je vais ...

    Sa voix s'étrangle dans sa gorge, elle manque de conviction. Tout le contraire de son caractère habituel. Sans le vouloir, sa main s'est resserrée sur le bras de Draven, comme un appel au secours.

    Draven: Je sais car j'étais là, je sais car je te suis depuis le début, je vois pratiquement tout ce que tu fais, je connais ta routine, quand tu vas t'entraîner, quand tu rentres chez toi.

    Les rouges de Draven se font de plus en plus insistants envers la jeune femme.

    Draven: Et tu vas faire quoi? Hum? Parce que je peux t'aider, t’aider à développer un nouveau côté de toi que tu n'aurais jamais pensé.

    Le vampire fait un sourire à la fois amusé et mystérieux.

    Draven: Ou....si tu aimes mieux je peux partir tout de suite et te laisser régler tes problèmes toute seule? Mais...on dirait que....

    Il pointe et regarde le bras d'Angie.

    Draven:...tu ne veux pas me laisser partir, malgré la peur.

    Il s'approche d'Angie et sourit à pleine dents, ses crocs sont dévoilés à la jeune femme, et le nez de Draven touche presqu'à celui de la lutteuse.

    Draven: Les crocs te rend nerveuse? Hehehe, ne t'inquiètes pas, tu ne finiras pas en vampire....pour l'instant...

    Angie sent la panique la gagner... ainsi donc tout était vrai! Draven est bel et bien un vampire... elle hésite entre prendre la fuite -ce qui s'avérerait inutile puisqu'il la rattraperait immédiatement- ou bien céder à cette envie quasiment incontrôlable de se dresser sur la pointe des pieds et de l'embrasser à perdre la raison, ou encore de reculer de deux pas pour arrêter de penser à cette deuxième possibilité... mais sans réfléchir, les mots sortent de sa bouche d'une seule traite:

    Angie: non! Reste!

    Elle se sent bête de quémander sa présence comme un être inférieur... ce qu'elle est surement à ses yeux. Mais elle n'est plus à une humiliation près... il l'a vu pleurer l'homme qui vient de la plaquer, il l'a sauvé alors qu'elle allait se faire écraser par un taxi, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout!

    Angie: je ne sais plus où j'en suis... Tristan était mon coach, il devait m'entraîner. C'est mon premier contrat, et malgré mes années d'entraînement en école privée, je débute dans le métier. Je suis persuadée que je peux faire de grandes choses ici, mais j'ai encore tant à apprendre, j'ai besoin de quelqu'un pour me guider... j'ai besoin d'un mentor. Crois tu que ... tu pourrais être cet homme? Enfin cet... euh...

    Décidément, elle se serait frappée. Non seulement c'était du suicide de rester collée à lui comme ça, visage contre visage, mais en plus elle lui proposait une relation -certes professionnelle- mais qui laissait la porte ouverte à tout un tas de rencontres ou de ... "arrête de penser à toutes ces choses, arrête immédiatement"= c'est exactement ce qu'elle se répète dans sa tête avant d'entendre sa réponse. "Et surtout arrête de regarder ses lèvres et ses yeux" ...

    Le vampire s'amuse beaucoup de la situation, et il sourit.


    Draven: Oui. Je pourrais être cet homme, mais un entraîneur est bon seulement dans un ring à mon avis, donc ce qui veut dire que tu devras regarder ma façon d'agir dans le ring, et analyser tout, je crois que je pourrais te devenir très utile.

    Visiblement, Draven a une idée derrière la tête.

    Draven: Mais la question, est plutôt, pourquoi moi? Je sens bien les envies qui te tiraillent, tu as peur et veux fuir, mais en même temps tu veux en savoir plus non? Alors pourquoi moi plutôt qu’un autre?

    Il regarde le visage d'Angie et se fait de plus en plus insistant.

    Draven: Aurais-tu la pensée que tu as maintenant une dette envers moi, pour t'avoir sauvé la vie?

    Angie devient rouge écarlate! "Oh mon Dieu! il a lu dans mes pensées! mais alors il a lu que ... " panique totale dans la tête de la jeune femme... Elle ferme les yeux et tente de remettre de l'ordre dans ses idées. Oui elle a une dette envers lui pour lui avoir sauver la vie... mais elle a aussi cruellement envie de le revoir dans d'autres circonstances. Sur le ring... et pas seulement. " Non! Arrête de penser à ça!" Voilà qu'elle l'imagine sans ses vêtements maintenant. Mais qu'est ce qu'il lui arrive! Ce n'est pas du tout son style d'habitude.

    Elle baisse la tête pour cacher son embarras.


    Angie: oui! Je te suis redevable. Tu m'as sauvé la vie, j'aimerai te remercier, te rendre service quand le moment se présentera. J'aimerais que tu m'apprennes tout ce que je dois savoir pour devenir une grande championne. Je connais ton palmarès, je sais que tu es le seul qui pourrait vraiment tout m'enseigner. Apprends moi, s'il te plait. Apprends moi et je te le revaudrai! Je serai une élève disciplinée, assidue, passionnée...

    Sur ces derniers mots, elle a relevé la tête et fixe ses grands yeux rouges. Encore une fois, elle a parlé sans réfléchir aux doubles sens de ses propos...

    Draven sourit, un grand sourire qui dévoile ses crocs, il a l'air content mais on voit bien le côté prédateur aussi.


    Draven: Ohh je sais que tu vas m'être utile, très utile même. Je vois en toi le potentiel que je peux faire sortir de ton coeur. Oui, je vais faire de toi une grande championne, mais je ne serais pas ton entraîneur proprement dit, voit ça plutôt comme....un allié, un allié de taille. Je sais que tu vas être là lorsque j'en aurai de besoin, et je sais que je vais pouvoir compter sur toi, hum?

    Il se penche à l'oreille de la jeune femme de nouveau, et elle sent un râle qui s'échappe de la bouche de Draven, ses lèvres touchent presque l'oreille de la jeune femme.

    Draven: Maintenant...tu....es....

    Il ne finit pas sa phrase qu'il agrippe la jeune femme par la taille.

    Draven: Allez, viens, le tout premier show est demain non?

    Il fixe Angie de ses yeux rouges en l'entraînant avec lui, un sourire de satisfaction sur les lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Promos Draven & Angie Empty
    MessageSujet: Re: Promos Draven & Angie Promos Draven & Angie EmptyMar 28 Fév - 8:06

    Quelques heures après Showdown, Angie est rentrée dans sa loge et vient de prendre sa douche. Elle a déjà revêtu ses sous vêtements et son jean, et enfile un t-shirt quand elle sent soudain une présence derrière elle. Elle passe la tête par le col, puis découvre avec frayeur le reflet dans le miroir de l’homme qu’elle a suivi pratiquement toute la soirée, dans sa quête d’apprentissage, et qui se trouve derrière elle. Elle sursaute et s’apprêtait à pousser un cri, mais il l’arrête dans son élan en lui bâillonnant la bouche de sa main.

    Draven: je savais bien que je pouvais compter sur toi!

    Il regarde Angie avec un drôle de sourire et enlève sa main de sa bouche et la glisse sur son cou...puis un peu plus bas mais la retire tout de suite pour laisser la chance à Angie de se retourner, si elle le souhaite.

    Draven: Alors? Pas besoin de te demander si tu as appris quelque chose, mais plutôt: comment t'es-tu sentie?

    La jeune femme se retourne, le cœur cognant dans sa poitrine, sur laquelle elle sent encore la brûlure de son contact avec sa peau. Elle rougit violemment, consciente de sa proximité tellement troublante, évite son regard et cherche la fuite. La pièce est soudain trop petite pour eux deux, elle étouffe. Elle recule jusqu’à la porte en parlant.

    Angie: bien, très bien même. Mais je ne m’attendais pas à ce genre de … pratiques sur le ring. Ce n’est pas vraiment moi, ça. Je ne sais pas ce qui m’a prit d’intervenir comme ça, j’ai réagi par instinct. Faut il vraiment user de ces ruses pour réussir?

    Le vampire regarde Angie, très amusé par la situation, il marche vers elle, de manière élégante et sensuelle, les bras le long de son corps puis se dirige vers Angie très lentement. Il reste planté devant elle et lui sourit.

    Draven: Non, aucunement.

    Il rit, un vrai rire amusé et regarde Angie qui ne semblait pas s'attendre à cette réponse.

    Draven: Tu as compris très vite comment je fonctionne, ça n'a rien avoir avec les ruses ou les plans, mais l’instinct, uniquement l'instinct. C'est comme ça que je suis dans le ring, dans le vie, c'est comme ça qu'on arrive à ses fins, non?

    Il plaque une main sur la porte et regarde Angie dans les yeux, de ses yeux rouges, puis replace une mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage d'un coup de main derrière son oreille. Le regard d’Angie exprime de la panique, mais pas seulement. Elle reste un moment tétanisée devant ses yeux rouges, puis cède à sa raison…Rassemblant tout son courage, elle se glisse sous le bras du vampire et recule dans la loge… Pour se retrouver coincée entre le canapé et lui…

    Angie: sans doute. J’imagine que c’est comme ça que je dois envisager mes combats dans l’avenir. J’avoue que l’adrénaline m’a beaucoup boosté lors du premier Injection, et d’être à nouveau au cœur du combat ce soir, ça m’a donné envie d’agir, et de le faire efficacement. C’est comme si j’arrivais à prévoir les choses, à les anticiper. Et avec toi à mes côtés, je me suis sentie un peu plus forte que d’habitude, presque invulnérable. Même si je crois fermement en mes capacités, ta présence était dopante.

    La jeune femme avale sa salive et respire un bon coup avant de poursuivre sans quitter le regard qui l’observe avec insistance.

    Mais j’aimerais rester moi-même, fidèle à mes convictions. D’une manière ou d’une autre, j’arriverai à mes fins, avec ou sans ça. Et puis je suppose que ça n’aurait rien changé à l’issue du combat. J’ai beaucoup de chance que tu m’accordes de ton temps pour m’apprendre certaines ficelles du métier. J’espère que l’un comme l’autre nous y trouverons un certain… avantage.

    La vampire se colle près d'Angie, assez près que ses lèvres sont presque collés aux siennes.

    Draven: Hummm, certains avantages.....c'est le cas.

    Il sourit puis glisse ses lèvres le long des joues de la jeune femme avant de s'écarter un peu.

    Draven: Peu importe, tu peux rester toi même, tu dois juste apprendre à te fier sur ton instinct et ce peu importe tes convictions ou tes valeurs. J'ai vu des être religieux se baser sur leur instincts pour combattre pour une cause...humm....on a, en chacun de nous, un côté qui représente qui nous sommes, et une bête en nous, une bête dans le plus profond de notre âme qui ne demande qu'à sortir. Elle doit sortir, mais pas à n'importe quel prix, on doit pouvoir fusionner les deux ensemble.

    Il sourit, se retourne, puis va se poster là où Angie se tenait un peu plus tôt.

    Draven: Je peux voir tes peurs les plus enfouies, tes craintes, tes joies, tout, je peux te lire comme un livre ouvert.

    Il se retourne de côté, et regarde Angie du coin de l'oeil.

    Draven: Comme présentement, tu es excitée par le match de ce soir, l'adrénaline est encore très présente dans ton corps, mais en même temps tu as des craintes, de perdre qui tu es et tu es intriguée, hum?

    D'un mouvement vif, il revient près d'Angie, son torse imposant pratiquement collé sur elle.

    Draven: Maintenant tu vois en plus.. d'un peu plus près ce dont je suis capable, comme allié, et comme ennemi à la fois.

    Il sourit. La jeune femme est hypnotisée par son regard, par ses paroles, et ne cherche plus à s’échapper. Elle baisse la tête et semble réfléchir. Quelques longues secondes s'écoulent sans un mot. Puis elle la relève assez doucement en souriant en coin, tranchant avec son attitude précédente.

    Angie: à l’instinct tu dis…

    Elle se rapproche de lui et vient le coller, face à face, les yeux dans les yeux, front à front, allant même jusqu’à appuyer celui-ci assez fort. Elle ferme les yeux et écoute les battements de son propre cœur, il semble vouloir sortir de sa poitrine.

    Puis sans crier gare, avec un sourire amusé, elle lui envoie un direct dans les côtes! La jeune femme rit et attrape son sac avant de partir …

    Draven a été surpris par le coup, il se relève en riant, puis replace ses cheveux qui étaient tombés sur son visage. Il est tout sourire après cette attaque.

    Draven: Elle a du potentiel la petite.....la chasse est maintenant ouverte.

    Il continue de sourire et quitte le vestiaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Promos Draven & Angie Empty
    MessageSujet: Re: Promos Draven & Angie Promos Draven & Angie EmptyJeu 15 Mar - 18:07

    Il est près de trois heures du matin quand Angie repasse dans les coulisses de la Sow rechercher quelques papiers et des affaires personnelles. Elle n'a croisé que quelques vigiles qui l'ont accueilli avec le sourire à l'entrée. Les couloirs sont sombres et déserts. Soudain elle distingue nettement un fracas dans le silence. Puis à nouveau un bruit étrange, comme des meubles qui se brisent violemment contre le mur. Angie s’arrête devant la porte suspecte, qui est entrouverte. Un peu inquiéte, mais la curiosité prenant le dessus, elle la pousse et découvre un chaos indescriptible, du verre brisé partout, et au milieu de tout ce désastre, son protecteur, Draven.

    Surprise elle se précipite vers lui, l’inquiétude se lit sur son visage.

    Angie : hey ! Draven, qu’est ce qui se passe ?

    Draven se retourne, ses yeux sont rouges au complet, un rouge foncé qui deviennent presque noir. Il sourit, un sourire vampirique et inhumain, il éclate de rire et prend un morceau de verre, doucement il se coupe la paume de la main droite, puis se dirige vers le mur et écrit avec son sang: "The Nightmare will come....it's near...I...want....PETALE!!!"

    Angie ne sait pas trop bien si elle doit rester ou partir, il a l’air un peu timbré ce soir ... elle se passe les mains dans les cheveux en cherchant ses mots. Elle sait ce qui s’est passé entre eux, mais comme il ne lui en a jamais parlé, elle n’ose pas aborder le sujet, d’ailleurs il serait surement encore plus en colère....

    Angie : tu es en colère parce que je l’ai vu c’est ça ? Tu nous as vu à la télévision ? Ecoute, c’est arrivé par hasard, on s’est croisé dans un bar.. ; je savais que tu serais probablement furieux, mais j’avais besoin de lui parler... C’est du passé Draven, oublie ça... oublie la. Il y a d’autres femmes...

    Draven lâche le morceau de verre qui tombe en éclat au sol et rit.

    Draven (calmement): Oublier....oui....oublier.

    Il se retourne vers elle, son visage crispé par la fureur envers Pétale.

    Draven: COMMENT OUBLIER?!?!?! Comme l'oublier elle? Comment l'oublier alors que je suis celui qui a tout fait pour la rendre en vampire? Hum? Comment? Depuis le début, nos âmes sont connectées, mon sang coule en elle, son sang coule en moi, et ça sera toujours ainsi, tu sais ce que ça fait? Ça fait que chaque seconde qui passe, elle m'a en elle, elle ressent ce que je ressens, et je l'ai en moi, je ressens tout ce qu'elle ressent, et ainsi de suite.

    Il s'approche d'Angie et se glisse les mains dans les cheveux, son sang tâche maintenant ses cheveux et son front.

    Draven: Personne ne peut comprendre, PERSONNE.....sauf un vampire qui en a transformé d'autre. Personne dans cette fédération comprend que lorsque je suis enragé comme présentement, c'est par SA faute! C'est ELLE qui fait ça! Elle sait que je ne peux pas l'avoir et elle s'amuse à m'en faire perdre la tête....notre connexion, nos émotions...tout passent au travers de nous deux, et elle prend plaisir à m'énerver car elle sait que ça aboutira à rien...RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

    Il pousse un long grognement et prend une chaise à moitié cassé et la balance au fond de la pièce. Ses muscles sont crispé, les veines sont sorties sur son torse, son cou et ses bras.

    Draven: Je....la.....hais.....

    Angie se précipite sur lui, elle souffre pour lui, ressent une profonde empathie. Instinctivement elle le prend dans ses bras même si elle sait qu’elle risque de se faire rejeter.

    Angie : Draven, arrête s’il te plait ! Arrête de te faire souffrir... ça ne changera rien ! Je ne peux pas savoir ce que tu ressens mais je peux essayer de me l’imaginer... Parfois j’ai mal aussi, tu sais quand tu m’as sauvé la vie... juste avant... j’ai presque espéré que cette voiture arrête ma souffrance, qu’elle mette un terme à mon désespoir... je croyais que je n’aurais plus l’étincelle, le cœur qui bat pour quelqu’un et....

    Angie se rend compte qu’elle est en train d’en dire trop et se stoppe en pleine phrase... très gênée elle fait marche arrière et relâche son étreinte. Elle n’ose d’abord pas le regarder dans les yeux et puis, sentant son regard sur elle, les lève enfin...

    Draven: Non je n'arrêterais pas, je ne peux pas, sinon ça sera comme ça pour l'éternité, une guerre à n'en plus finir pendant des siècles et qui perdurera jusqu'à la fin des temps. Les humains ne peuvent comprendre ça puisqu'un jour, leur vie s'achève brusquement. Il faut que je continue, il le faut, et parce que je n'ai jamais reculé et je ne reculerai pas devant.....elle! Je me fous de ce que les autres pensent, c'est elle que je veux!

    Mais avant ça, je veux le titre Intercontinental, car je vais devoir un jour partir à la recherche de.....d'elle! Mais ici, là maintenant, je veux le titre Intercontinental et je veux être le premier Grand Slam Champion!!! Mais avec toutes ses merdes qui me gravitent autour, je vais avoir besoin de quelqu'un qui peut être plus qu'une élève, je vais avoir besoin d'une VRAIE alliée!

    Angie : je suis cette alliée. Ce n’est même pas une simple dette que j’ai envers toi, je veux t’aider, je veux que tu me fasses confiance comme j’ai confiance en toi. Je serai là pour toi.

    Angie parle avec l’enthousiasme et la fougue qui la caractérise. Elle fait mine de repartir et se tourne vers lui à nouveau.

    Angie : tu vas être un grand champion, meilleur encore que tu ne l'as jamais été!

    Elle baisse la tête puis reprend plus doucement.

    Angie : Je sais que ton tourment prendra fin un jour, j’en suis certaine, et ce jour là je veux être là pour savourer avec toi cette victoire. Peut être qu’alors ton cœur sera libre... pour passer à autre chose.

    Il la regarde partir et sourit.

    Draven: Le meilleur champion.....a besoin de la meilleure alliance.

    Il sourit aux remarques d'Angie, puis il regarde par terre, ramasse son manteau de cuir et sort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Promos Draven & Angie Empty
    MessageSujet: Re: Promos Draven & Angie Promos Draven & Angie EmptyMar 22 Mai - 4:41

    Il fait nuit noire, pas de lune ni d’étoile, et les passagers de l’avion sont pratiquement tous endormis. En première classe, quelques lutteurs de la SOW se sont mis à l’aise. Parmi eux on peut voir Draven et Angie, installés confortablement. Draven a étendu ses longues jambes par-dessus le siège qui se situe devant lui, inoccupé. Il regarde par le hublot avec un sourire énigmatique aux lèvres. Angie, elle, a posé sa tête en travers de son torse, laissant ses jambes dépasser dans l’allée. Elle semble endormie. Soudain l’avion semble plonger dans le néant. Des cris commencent à parvenir jusqu’à leur classe. Certains collègues semblent perturbés dans leurs sommeils mais aucun d’entre ne bougent. L’avion dégringole à une vitesse phénoménale...

    Angie : Draven... tu veux bien arrêter de faire flipper tout l’avion s’il te plait... les phobies collectives peuvent conduire à des mouvements de panique ... ils vont vraiment faire tomber cet avion...

    Draven sourit un peu plus mais ne répond pas. La jeune femme se redresse et pose sa tête contre son épaule. Soudain une hôtesse de l’air passe à côté d’elle en courant le teint blême, murmurant « il va nous heurter, on va tous mourir !!! »

    Angie : Draven...

    L’avion penche violemment d’un côté puis se rétablit brusquement.

    Angie : les pilotes aussi ?? T’es un grand malade.

    Elle allait se lever quand il la retint par le bras et l’incite à s’asseoir. Devant leurs yeux deux hôtesses de l’air commencent à se battre pour un pathétique gilet qui ne les sauverait pas d’un crash... Dans le cockpit les hommes cherchent des réponses auprès des radars qui ne répondent pas, et la radio reste muette à leurs appels. Soudain elle se tourne vers lui.

    Angie : Draven, comment tu fais pour les effrayer alors qu’ils ne dorment plus ?

    Elle jette un œil par le hublot et voit un énorme avion qui arrive droit sur eux. Elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que ...

    Angie ouvre les yeux d’un coup et se retourne vers un Draven très amusé de la situation. Il lève les mains et dit d’un ton innocent :


    Draven : jamais je n’oserais !

    Angie lui sourit, pas dupe... Elle regarde autour d’eux, tout le monde dort paisiblement.

    Angie : il reste encore combien de temps avant l’atterrissage ? ...Le vrai ?

    Draven : un peu moins d’une heure. Mais rendors toi si tu veux, je te réveillerais.

    Angie : merci, je vais rester éveillée. Je me suis assez reposée comme ça. Je commence à en avoir marre de me tourner les pouces. J’ai besoin d’action.

    Draven : Avec l’entraînement tu as déjà 80% de ton temps . Décompresse un peu. D’ici peu, on va avoir un peu de compétition.

    Visiblement cette idée lui plait beaucoup, son sourire se fait vraiment inquiétant....Et ses yeux...

    Angie : tu me fous la chair de poule avec ton regard...

    Draven : quel regard ? Ce n’est que le début d’une longue vague de cauchemars et de stress intenses pour le couple people Filmore. A quoi penses tu qu’ils rêvent la nuit ?

    Angie : le pire cauchemar de Syd Filmore ? Etre anonyme ? Retrouver le peignoir rose sur son chemin ? Se faire traiter de loser par sa belle ? L’éventail est large... les humains ont des peurs idiotes mais utiles. C’est en se battant avec elles qu’ils deviennent des hommes. Malheureusement certaines d’entre elles sont tenaces et se révèlent de véritables mauvais présages... Quant à Sarah.... comme tout mannequin qui se respecte, être défigurée ou vieillir prématurément doivent être les seules angoisses de sa vie. Et malheureusement c’est inéluctable. Quelle idée d’accepter un contrat dans une fédération internationale où la lutte est la plus violente et la plus hardcore ? Des cicatrices, elle va devoir en endurer, et pire encore. Pour ce qui est de l’âge par contre... Seule la chirurgie pourra l’aider, mais elle restera son obsession à jamais. A vrai dire je cherche encore ce qu’elle peut bien venir faire ici. Je pensais que vous n’employez que des lutteurs ou lutteuses d'exception ici...

    Draven :..... no comment...

    Angie le regarde un moment puis vient à comprendre.

    Angie : tu veux dire que c’est elle qui....

    Draven : ... (toujours aussi explicite, mais les muscles se contractant)

    Angie : mais bien sur... C’est elle qui l’a entraîné, il est donc naturel qu’elle la fasse rentrer dans la fed dont elle est actionnaire. Rien à voir avec un talent particulier ou une addiction pour l’extrême violence. Un gros chèque pour la copine, son petit ami, et hop, tout se beau monde radine à la SOW malgré leur méconnaissance des lieux et de ses règles. Ok normal... et tu vas voir qu’ils vont se faire la part belle et franchir très facilement la distance qui les séparent des titres et des matchs les plus intéressants. J’pensais pas retrouver ce genre de passe droit ici mais bon... j’imagine que toi et Wilson n’avaient pas grand-chose à faire contre ça... Si ce n’est leur apprendre qu’on ne se laissera pas avoir !

    Draven : tu t’excites pour rien. Sur le ring il n’y a pas de passe droit. Il n’y a qu’une loi, celle du prédateur. Et cette loi, c’est moi qu’il l’a instauré.

    Il grogna.

    Draven: Ils ne payent rien pour attendre, croit moi, les Filmores, j'en fais mon affaire, notre affaire! Ensuite....

    Il sourit, un sourire qui ne laisse présager rien de bon.

    Draven: Ensuite...ce n'est pas simplement dans les rêves que les cauchemars se présenteront!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promos Draven & Angie Empty
    MessageSujet: Re: Promos Draven & Angie Promos Draven & Angie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promos Draven & Angie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Angie
    » Promo Sly, Edward & Angie
    » Promo Sylvain & Angie
    » ''The Xtreme Enigma'' Draven
    » This is EXTREME!!!! Draven's Universe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-