Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     Conférence de Presse : Rage In Cage 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Empty
    MessageSujet: Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 EmptyVen 23 Nov - 14:51

    Rappelle du comment ça marche
    Spoiler:

    La Direction

    Citation :
    Les journalistes de montréal et de partout ailleurs au québec sont rassemblés dans une salle de conférence spécialement décorée de grillages pour cette période de questions aux lutteurs de la SOW. Rage in Cage approche à grands pas, et ils auront l'occasion de parler aux participants à cette grosse soirée de spectacle, pour leur poser les questions qui brûlent les lèvres de tout le monde. Ils attendent patiemment la première personne qui se présentera devant eux, discutant à voix basse, et profitant des cafés qui leur ont été offerts, ainsi que des quelques trucs à manger posés sur une table.

    À vos marques, prêts, PARTEZ!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Empty
    MessageSujet: Conférence de Presse du Champion - Rage in a Cage 2012. Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 EmptyVen 23 Nov - 15:01

    Voici le temps des conférences de presse en vu du prochain évènement de la Sanctuary of Wrestling! Rage in a Cage ayant lieu dans quelques jours seulement une foule médiatique es amassé dans l’endroit désigné pour les entrevues en prévision de Rage In a Cage ou devant eux se tiens un stage avec table, des chaises et quelques bouteilles d’eau. Phil Salfino se présente entrant dans la pièce et discute un peu avant la faune médiatique qui attend le tout premier a être interviewer.

    Phil ‘’Mesdames et Messieurs des médias merci d’être venu en si grand nombre comme a l’accoutumé. Aujourd’hui commence les entrevues pré-Rage in a Cage et je poserai les questions que vous m’avez préalablement donné a notre premier a faire sa conférence de presse, j’ai nommé le Champion en tire de la SOW Sylvain Primeau.’’

    Le Champion du monde fait son entré dans la pièce sous les flashs des caméras et la cacophonie de questions qui ne seront pas répondus a moins d’être posé par Phil. Sylvain es habillé dans un habit d’homme d’affaire Armani de couleur bleu suivit de Brujah son coach, du haut de ses 6 pieds 6 pouces et portant le titre Mondiale du Sanctuaire du bout de ses mains qui pourrait surement écrasé la tête d’un comme entre elles vu leur grosseurs. Le vampire place le titre devant son protégé qui lui prend place a une chaise et dépose une bouteille de Gatorade rouge a coté du titre qui brille sous les projecteurs.

    Phil ‘’Bonjour Sylvain et bienvenu a chez vous a Montréal pour cette conférence de presse.’’

    Sylvain - Merci Phil, content d’être de retour au Centre Bell.

    Phil ‘’Sylvain certains croient que vous n’êtes pas capable de vaincre Pétale qu’avez-vous a dire a cela?’’

    Sylvain - Je dit que l’histoire jusqu'à présent a prouvé que je suis en mesure de la vaincre dans différent scénarios. Je l’ai vaincu dans un match de Soumission qui avait des allures d’Iron Man et je l’ai aussi vaincu dans des matches singuliers.

    Phil ‘’Et peut-être enfin dans un match par équipe ce soir alors que vous faites équipe avec Croc Cassidy contre Pétale et Ravage.’’

    Sylvain - Effectivement! Il s’agira de ma chance d’obtenir une troisième victoire de suite contre Pétale. Nous verrons bien.

    Phil ‘’Ce n’es pas un match Hardcore ou bien la Cage par contre.’’

    Sylvain - Soit, mais le point n’es pas la. Il es vrai que j’ai très peu d’expériences dans une cage comparé a elle mais j’ai passé beaucoup de temps de préparation avec mon Coach dans une cage afin d’être prêt pour Pétale.’’

    Phil ‘’Parlé nous un peu de votre Coach, votre Manager Tony The Brujah St-Michel.’’

    Sylvain regarde le Brujah qui es assis a coté de lui avec un air de ‘’Tu veux y allé?’’ et le vampire hoche de la tête avant de prendre le micro.

    Brujah - Premièrement mon nom complet es Antoine St-Michel, question de pas confondre avec le manageur de Big Manu. Je suis natif de Trois-Rivières et j’œuvres dans le domaine de la lutte depuis environ 10 ans. J’ai fait surtout les feds américaines ou j’ai été Champion Hardcore a 3 reprises et Tag Team Champion avec le père de Sly aussi dans une équipe nommé Ruthless Aggression. J’ai été Champion Hardcore aussi a 3 reprises y compris dans des matches de cages donc je suis très bien placé pour entrainé Sylvain et lui donné la meilleur chance possible de démolir la vache folle.

    Phil ‘’Je peut osé être indiscret Monsieur St-Michel?’’

    Brujah - Ouais j’imagine.

    Phil ‘’Es-ce que c’est vrai que vous êtes le premier a avoir forcé Prime a la retraite et non Draven?’’

    Le vampire roula des yeux, Sylvain ne semblait pas dérangé outre mesure par ce fait.

    Brujah - Ouaip. Je l’ai lancé du premier balcon du Centre Bell alors qu’il se battait contre jesaitplusqui pour un match de Championnat. La tu va me dire pourquoi je l’ai trahis et je vais te répondre parce que j’ai voulu saisir une opportunité. J’en avait marre d’être en équipe avec lui et ca l’a propulsé ma carrière solo. Mais ca c’est du passé, Prime a compris pourquoi je l’ai fait a l’époque et ont es copain depuis. C’est pas comme Draven qui lui voulais vraiment juste détruire la Légende.

    Phil ‘’Révélation choque en fait! Dernière question avant de retourné a Sylvain, pourquoi les vampires ont-ils une fascinations pour le pouvoir?

    Brujah - C’est pas évident? Parce que nous somme la race supérieur! Du moins, le sang et la bête qui es en chaque vampire nous fait comprendre que nous somme au dessus de l’humain dans la chaine alimentaire et donc il es normal et naturel de vouloir contrôlé et dominé en toute circonstances que ca soit directement ou par les ombres. Ca fait partie de ce que nous somme et entant que prédateur c’est normal de vouloir être au sommet. Donc je ne suis pas surpris de voir Verdugo et Pétale vouloir dominé la SOW. Elle le fait pour la SOW Universe? Bullshit! Elle le fait pour elle! La rousse es simplement pas capable de se l’avouer a elle-même mais au fond, elle le sait. Si Pétale voulais vraiment le bien de la SOW Universe elle aiderais les jeunes, elle aiderais Sylvain a devenir un meilleur Champion. Mais comme tu vois elle veux le pouvoir. Elle veux être au sommet.

    Phil ‘’Ouch! Voulez vous aussi être au sommet?’’

    Brujah - T’était pas sensé juste me posé une dernière question?

    Sylvain - Ouais tu va me vexé la!

    Phil ‘’Je euuhhh…’’

    Brujah et Sylvain partent a rire un peu.

    Sylvain - Non non c’est correct hehe.

    Brujah - Donc pour te répondre Philly-boy je suis déjà au sommet! Comme je t’ai dit y’en a d’entre nous autres qui vise le top directement comme Verdu et Pétale et y’en a comme moi qui le fond indirectement. Moi je le fait en étant le coach de Sylvain.

    Phil ‘’Et pourquoi ne pas allé au sommet par le combat?’’

    Brujah - Si je me bat je risque de tuer mon adversaire.

    Phil gèle un moment comme pris de peur un peu suite au paroles du vampire en face de lui qui le regarde comme si il n’aurais aucun regret si il venait qu’a tuer quelqu’un dans un ring alors qu’il ouvrit la bouche juste assez pour montré ses crocs. Sylvain ne semblait pas dégouté non plus alors qu’il prend une petite gorgé de Gatorade de couleur rouge avant de prendre le micro.

    Sylvain - Je crois que tu voulais posé d’autres question ou t’a le cœur sur le bord des lèvres et tu veux faire une pause?

    Phil ‘’Eh…Oui désolé. Advenant une défaite Sylvain, quel es la suite des choses pour vous?’’

    Sylvain - Si Pétale viens qu’a l’emporté je vais commencé par la félicité mais elle sait très bien que ce ne sera que partie remise et qu’elle n’en aura pas fini avec moi. Si elle réussit a accomplir sa destiné et bien cela sera mon devoir de tenté de lui enlevé. Si elle gagne j’aurai droit a un match revanche et elle aura la chance si je gagne de détenir le record pour le plus court règne de Champion de l’histoire du Sanctuaire! Si elle l’emporte elle ne se débarrassera pas de moi, oh non. Je serai encore la, je serai la a chaque tournant et je lui ferai comprendre que je serai toujours la prêt a profité de chaque opportunité de lui enlevé ce qu’elle chérira le plus … Et je ne parle pas de Cube.

    Brujah - Je me demande comment il va le prendre lui si Pétale gagne? Je veux dire, de se faire largué pour un morceau de métal plaqué or soudé a une strap de cuire. Ne vous faites pas d’idée sur elle, elle a beau ‘’aimé’’ Cube mais il va passé en second plan voir en troisième rapidement.

    Sylvain - Il ne faut pas oublié Laurence après tout!

    Brujah - Exact! La seconde que Pétale gagne le titre c’est la seconde ou Cube n’es plus qu’un accessoire sexuelle pour elle. C’est peut-être déjà le cas.

    Un sourire extrêmement baveux apparait au lèvres du vampire trifluvien.

    Brujah - Ca expliquerais pourquoi elle était si fâché quand il a repris contacte avec elle.

    Phil ‘’Frustration sexuelle?’’

    Brujah - Hmm hmm…

    Sylvain - Bref pour terminé, si je perd contre Pétale je ne m’écraserai pas et je ne m’enragerai pas. Pourquoi? Parce que j’aurai un objectif très claire en tête. En fait deux. Primo… Ouais je sait… Soutiré le Championnat du Monde des mains de Pétale sachant a quel point elle y tiens et ont en a eu une preuve sublime lors de sa lettre a la SOW Universe dans ce que je considère être objectivement une belle confession de fois. Le plaisir que j’en tirerai sera immense voir orgasmique. Secondo je deviendrais le premier Two-Time SOW Champion. Mais bien sure avant cela mon objective primaire es claire : Remporté la victoire lors de Rage in a Cage.

    Brujah - Hey Sly je viens d’avoir une réalisation. Sait tu a qui Pétale me fait pensé?

    Le Champion hocha la tête en signe de pas savoir.

    Brujah - Flying Booya.

    Sylvain - Ah ouin?

    Brujah - Ouais! Je veux dire, regarde la! Elle veux le bien du peuple, elle veux le bien de la SOW mais au fond la elle manipule le monde pis elle a trouvé, comme Booboo, moyens d’avoir les fans de son coté comme une bande de lèche bottes. Manque plus qu’elle se clame Représentante du Peuple! Tu trouve pas?

    Sylvain - Un peu, la différence par contre c’est que Pétale elle es crédible a le faire. Et malheureusement elle vois encore le mauvais coté de ma personne. Car au fond de tout la, j’ai vraiment hâte a notre match contre elle. Je devrais avoir peur? J’en tremble d’excitation! J’ai toujours dit que je voulais de la compétition et quoi de mieux que l’Äme de la SOW dans une cage pas vrai? Je ne pouvais pas demandé mieux! En ce moment elle es le défi ultime non seulement pour moi mais pour n’importe qui ici au Sanctuaire. Elle es LA Guerrière de la SOW et ce même malgré le spectre apocalyptique que DarkSide peint en elle. Je l’ai bien dit que je ne prenait que ce que je voulais bien tiré de DarkSide, me vois tu le vénéré? Me voyez vous traité les gens d’insectes? Me vois tu avec une toge ou pire vois tu le Bestiaire au alentours? Non a toute ses réponses. Bref…

    Sylvain se lève et prend la ceinture avec lui. Salfino viens pour tenté une question mais le Champion lève une main le stoppant net.

    Sylvain - Pétale aura ce qu’elle veux a Rage in the Cage, elle m’aura moi me battant avec mes trippes et bien plus encore. Mon esprit es claire, mon objectif fixé tout comme elle. Reste maintenant a voir qui se ira le plus loin pour obtenir son désire.

    Il glisse une main sur le Titre Mondiale de la SOW.

    Sylvain - Je vais finir en disant ceci : C’est pas d’une maman que je veux dans la Cage, je veux la CR@ZY BITCH. C’est ce que j’ai toujours voulu.

    Le Champion quitte la place et Phil semble vouloir partir a ses trousses espérant quelques questions supplémentaires mais un mur de muscles vampirique en Brujah le bloque et le fait reculé de plusieurs pas jusqu'à presque tombé en trébuchant sur une chaise et quelques membre des médias derrière lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 EmptyVen 23 Nov - 18:10

    La salle est remplie de Journalistes en tout genre. Les murmures se font entendre tandis qu’ils attendent tous impatiemment la prochaine personne qui va débarquer. La musique de Keen’v « Contre son corps » débute tandis que les deux starlettes de la SOW débarquent dans une tenue peu décente et tout à fait à leur image de sex-symbol intouchables. A peine arrivées, l’une d’elle commence à faire un caprice de star alors qu’elle refuse de s’assoir.

    Amalia : - Non mais c’est une blague ?!! Garçon !

    Le jeune homme : Oui Mamzelle ?

    Amalia : On ne t’a pas appris à être poli ? Tu es nouveau ?

    Le jeune homme : Oui …

    Amalia : Et bien, vas nous chercher deux fauteuils roses et dépêches toi, je ne vais pas te baby-sitter non plus !

    Sarah semble assez amusée par la situation tandis que le jeune homme part en courant et ramène deux fauteuils roses bien moelleux. Les deux lutteuses s’assoient confortablement en attendant la première question. Eve Jennsen est la première à prendre la parole, et elle se lève pour poser sa question.

    Eve: - Vous avez été plongées dans l'incertitude quant au partenaire de Lionheart pendant un certain temps. Maintenant qu'il est clair que M Cube reprendra sa place de challenger, avez-vous des commentaires?

    Sarah la dévisage longuement, avant de s'approprier un micro.

    Sarah : - Des commentaires? Sur quoi exactement? Le fait que Cube ait laissé tomber son partenaire sans lui donner d'explication juste? Je trouve idiot qu'il revienne comme si de rien était, et qu'il ait toujours droit à cette place lors du PPV. Il ne mériterait rien du tout, même pas de simplement apparaitre en background d'un segment pourri avec Kim Tamakashi en vedette, même super loin à l'arrière. Le fait que Lionheart accepte ça sans rien dire? Ça prouve une chose, qu'il n'a aucun respect, que ce soit pour les autres, ou pour lui-même. Et que dire du fait qu'il avait choisi DJ Shaft et se soit fait refuser?

    Elle regarde Amalia en souriant.

    Sarah : - Ça ne fait que prouver qu'il n'est rien d'autre qu'un looser. Un GROS looser.

    Amalia : - Je dois avouer que je suis assez d’accord avec toi, mais tu as tout dit, pas besoin d’en rajouter. Une autre question ?

    Et c’est le tour de Phil de poser sa question.

    Phil : - Craignez-vous de perdre vos titres ? Je veux dire par là que M Cube est quand même un assez bon lutteur ayant fait pas mal de Tag dans sa carrière. Et s’il est parti en équipe avec Lionheart, ce n’est pas par hasard, dans le fond, il devait bien savoir sur qui il allait tomber.

    Amalia : - Mon cher Phil, nous venons de te prouver par A+B que ce ne sont que des moins que rien, que te faut-il de plus ? Ecoute moi bien mon grand, dans la mesure où tout ne se passerait pas comme prévu, saches que nous avons toujours un plan de rechange et crois moi, nous avons plus d’un tour dans nos sacs !

    Amalia fait un clin d’œil à sa partenaire qui le lui rend.

    Sarah : - Qu'ajouter de plus si ce n'est que nous ne craignons absolument rien? Perdre nos titres? Et puis quoi encore?! Kim Tamakashi sacrée plus belle femme au monde?

    Dans un grand rire, elle fait signe à Phil de se rasseoir, laissant la parole au prochain journaliste, un inconnu bedonnant d'un journal local.

    Inconnu bedonnant : - Vous êtes très confiantes, mais vous ne pouvez pas nier qu'il est bien possible que vous perdiez.

    Sarah : Ça reste encore à prouver. Justement, nous sommes confiantes, parce que nous connaissons notre talent. Personne ne peut nier que nous nous sommes imposées comme aucune équipe ne l'a fait depuis des lunes.

    Un journaliste hésite à en placer une mais voyant le regard de la Beauty Star, son visage se ferme et il préfère se taire pour éviter une deuxième colère de Miss Perez.

    Amalia : - Bien, je crois que tout a été dit, je finirai tout de même sur une bonne note : nous sommes championnes Tag Team et nous comptons le rester, ce ne sont pas deux charlatans dans leur genre qui vont nous faire peur voire même nous dérober nos ceintures…

    Sarah et Amalia se lèvent de leur fauteuil confortable et se dirigent vers la sortie sans même adresser un dernier regard aux journalistes abasourdis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 EmptySam 24 Nov - 1:28

    Les journalistes finissent à peine de noter ce que la dernière personne à être passée a dit lors de sa conférence que des réactions se font entendre au moment où Pétale arrive, accompagnée de Laurence, qui lui tient la main gauche bien fort, en souriant aux appareils photos et aux caméras en leur faisant des signes de la main pour les saluer. Pétale baisse les yeux pour regarder sa fille, qui sourit à pleines dents, profitant pleinement de ce bain d’attention médiatique. La guerrière soulève l’enfant pour l’asseoir sur la table, question qu’elle voit bien ce qui se passe, vu sa petite taille, et la rousse prend place sur une chaise, derrière un micro. Elle regarde longuement les journalistes, qui n’osent rien dire, prévoyant une réaction de la rousse leur disant qu’elle ne répondra pas à leurs questions mais se contentera de dire ce qu’elle a à dire avant de partir sans se soucier d’eux, comme d’habitude. Mais rien du tout la rousse se contente de continuer à sourire.

    Pétale : Alors..?

    Sans se faire prier, ils se mettent tous à parler en même temps, ce qui provoque chez Phil une certaine panique. L’intervieweur ne sait pas par où commencer, et il semble vite dépassé. Pétale le regarde, en fronçant les sourcils.

    Pétale : Excuse-moi… Qui t’a demandé de faire le porte parole pour les autres?

    Phil : Euh… Eh bien…

    Pétale : C’est bien ce que je pensais. Allez dégage, et laisse place à la vraie grande journaliste de cette fédération. Livia!?

    La jumelle se lève du fond de la pièce, et marche jusqu’à l’avant pour se placer derrière le micro, lançant à Phil un regard amusé. Elle reprend son sérieux en regardant sa sœur.

    Livia : Premièrement, je crois que tout le monde veut savoir ce que tu penses de ce que tu as pu entendre durant la conférence de Sylvain et Brujah.

    Pétale : Eh bien, aucune idée, puisque j’me suis dit que c’était le moment opportun pour aller pisser. Et ce n’est pas la faute de Sylvain, si Brujah est un sombre crétin qui n’a d’autre mots en bouche que Vampire, et Booya. Il fait partie de cette masse qui croit que tous les vampires sont les mêmes, que c’est exactement la même chose pour les humains. Je ne sais pas s’il se rend compte, mais les gens sur qui il crache sont des êtres avec beaucoup plus de valeur aux yeux de l’industrie que lui-même. Il vit dans le passé, jour après jour. Regarde-le relater les faits sur Prime, alors qu’il ne lutte plus depuis des années. Encore, s’il était toujours présent pour répondre à ce qu’il entend sur son cas… Même chose pour Booya: Parti. Brujah lui crache sur le dos pour paraitre puissant, alors que tout ce qu’il nous donne comme impression c’est celle d’être faible. Et c’est cet homme qui entraîne notre bon champignon. Pourquoi ne pas laisser un gars qui est parti tranquille? T'es amoureux de lui? Il a refusé tes avances? What's wrong with you?!

    Si je devais suivre son raisonnement, je dirais que tous les vampires sont donc des lâches, qui préfèrent backstabber. Mais ça, c’est seulement si je suis son raisonnement. Je suis la preuve vivante – ou existante, c’est comme vous voulez – que c’est loin d’être le cas. J’ai un problème avec quelqu’un, je n’attends pas qu’il sorte de la pièce pour le faire savoir. On n’a qu’à voir les choses que j’ai faites depuis que je suis revenue. En fait, je dirais qu’il m’envie. À voir ses dernières paroles, parlant de ma vie sexuelle, de mon succès, de ma domination, il m’envie, c’est clair. Il aimerait être aussi apprécié que moi. Mais la réalité, c’est que c’est un connard que personne ne peut aimer. Il ne digère pas que quoi que je fasse, on continue de m’adorer. Il ne supporte pas que j’aie pas besoin de quelqu’un d’autre pour avoir du succès… Ou du pouvoir, s’il tient tant que ça à ce qu’on qualifie ça ainsi.

    Livia : C’est effectivement le cas.

    Pétale : Je vois son petit jeu, à vouloir semer le doute dans l’esprit de tout le monde qui m’entoure. Que ce soit en disant que Cube n’a pas d’importance, que Laurence passera après mon titre… D’ailleurs, elle peut elle-même exprimer comment elle se sent par rapport à ça. Tiens ma puce.

    Pétale attrape le micro, et le place dans les mains de sa fille, qui semble ravie de pouvoir s’exprimer ouvertement devant autant de gens.

    Laurence : C’est moi la plus importante. Et Cube aussi, mais ça j’aimerais mieux que ça soit pas le cas…

    Pétale reprend rapidement le miro des mains de sa fille, et se gratte la nuque en riant. Tout le monde dans la pièce éclate de rire, pendant que Pétale regarde Laurence qui sourit, fière d’avoir réussi à placer ça à temps.

    Pétale : Les enfants, hein..! Bon, revenons à nos moutons... Leur petites manigances pour rendre ma vie privée insupportable pour me plonger dans une grande dépression, c'est encore une preuve de jalousie. Si Brujah est aussi con, j’y peux rien. Et si Sylvain préfère l’écouter lui, le servir « indirectement » et écouter Darkside, c’est tant mieux pour lui. Mais c’est ça qui lui coutera le plus cher.

    Je sais parfaitement concilier travail et famille, contrairement à beaucoup de gens qui préfèrent choisir l’une ou l’autre de ces sphères. Je ne vois pas en quoi ça devrait avoir un lien avec mes performances, puisque je continue de faire soulever le toit des arénas…

    De sa place, Phil Salfino se lève d’un bond.

    Phil Salfino : Mais ils ont raison de dire que vous étiez furieuse contre M Cube!

    Pétale laisse tomber sa tête entre ses deux mains, et soupire.

    Pétale : Ils ont aussi dit que j’étais sexuellement frustrée, est-ce que c’est vrai pour autant? Faut arrêter de croire ce que les gens disent, Phil, parce que sérieusement, c’est la meilleure façon d’avoir l’air d’un cristie d’imbécile…

    Le journaliste se rassoit, pas content du tout.

    Pétale : D’ailleurs, ça me fait repenser, quand on ne sait pas quoi dire, on revient à ma vie sexuelle, ou au fait que je suis une mauvaise mère. Est-ce que ma fille a l’air maltraitée? Sous alimentée? Pas en sécurité? Malade? Malheureuse?

    Laurence fait non de la tête, et éclate de rire.

    Pétale : C’est décevant, surtout venant de quelqu’un qui croit tout savoir sur les vampires, ou d’un supposé champion. Sérieusement, un peu plus et on se lance sur le registre de jokes poches sur ma couleur de cheveux. Allez, j’suis sûre que vous n’y aviez simplement pas pensé les gars!

    Livia : Les encourage quand même pas trop à aller sur ce terrain-là…

    Tout le monde rigole, et Livia semble surprise qu’on l’ait entendue. Elle rougit un peu.

    Livia : Brujah dit que tu ne veux pas aider Sylvain…

    Pétale : Je ne veux pas l’aider? Come on tabarnack! Tout ce que je fais depuis un mois c’est pour l’aider. Il veut du challenge, je lui offre du challenge. C’est pas ma faute s’il n’est pas capable de le remporter. Il a gagné les deux derniers matchs, mais c’est tout. Et même pas tout seul! Il a continué d’hocher la tête sur ce que Darkside lui disait, et s’est contenté de pleurnicher que j’étais doooooonc méchante de l’attaquer après ses matchs. Pauvre petit! Il n’a clairement pas compris comment ça fonctionne à la SOW. Le plus fort bouffe le plus faible, et c’est tout. En ce moment, on s’entend pour dire que je l’ai bien plus bouffé que lui?! Il m’a légèrement égratignée, BIG DEAL! C’est là tout ce qu’il peut me donner? Je peux le briser, le broyer, le détruire de la pointe des cheveux au bout des orteils.

    Parce que suivant toujours le raisonnement à la con de Brujah, je peux tuer mes adversaires. D’ailleurs, se servir de ça comme défaite pour ne pas se battre, c’est assez petit. Aussi petit que la portée de ses arguments, mais ça, c’est un autre débat, j’imagine. Un argument de faiblard, qui ne s’avouera pas qu’il a juste peur. Chose que moi je ne connais pas.

    Livia : Qu’as-tu à dire sur le fait qu’on te compare à Booya, et qu’on te qualifie même d’égoïste?

    Pétale : En quoi vouloir le bien de la fédération est une preuve d’égoïsme? En quoi vouloir faire changer les choses pour le mieux est une preuve d’égoïsme? Donner leur chance aux jeunes, afin qu’ils puissent prouver leur valeur contre un vrai champion avant d’avoir atteint la quarantaine? Qui peut dire qu’il est plus généreux que moi pour la SOW? Des années que je donne tout pour aider les autres lutteurs à percer. Pensez au prêtre, à Estilo, et à tous les autres qui ont croisé ma route pour ensuite réussir les doigts dans le nez à devenir champion de la SOW. C’est la première fois en tant d’années que je fais quelque chose juste pour moi. Et on vient me casser le cul avec ça? Haha! Laissez-moi rire!

    La rousse replace ses cheveux en respirant un bon coup.

    Pétale : Je vais faire une autre preuve de ma grande générosité au PPV. Il veut la Cr@zY G!rL? Soit! Je lui donnerai n’importe quelle facette de ma personnalité, parce que je sais que les fans veulent la même chose. Il devra par contre garder en tête qu’en plus de sa moins grande expérience en cage que la mienne, affronter la folie, c’est s’assurer de prendre de sales drops. Des trucs insensés auxquels Brujah ne l’aura pas préparé. Qui sait ce qu’elle peut faire? S’accrocher au plafond de l’aréna et sauter sur le ring, c’est pas un problème. Tu veux ça, Sylvain? FINE! TU L’AURAS!

    La rousse se lève avant de prendre sa fille dans ses bras, pour partir sans se retourner. Livia l’avait vue venir, celle-là, semble-t-il, puisqu’elle n’a aucune réaction suite au départ précipité de sa sœur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 EmptySam 24 Nov - 3:55

    Keen’v « Contre son corps » débute dans la salle de conférence, créant plusieurs interrogations auprès des journalistes. Lionheart arrive d'un air sérieux et s'installe tout près des micros. La musique s'arrête et des mains se lèvent déjà.

    LH: Vous voulez savoir pourquoi j'arrive avec le thème des Precious Bitchs ? Comme ce sont des osties de folles, je me suis dis que c'était peut-être leur musique.. et je crois ne pas être trop loin de la vérité.

    La blague déclanche quelques rires. Heart lève la main pour leur faire signe de se taire.

    LH: M Cube est de retour. L'équipe de base est de retour. Ce n'est pas l'équipe la plus fonctionnelle qui soit, mais nous sommes la et nous sommes prêt à devenir les prochains. champions par équipe. Moi et M ne sommes pas les meilleurs amis du monde.. mais nous sommes le futur de la SOW, même si je suis meilleur que lui... nous pouvons remettre cette fédération sur le chemin de la gloire. Cette remise en forme de la SOW, va débuter Lundi le 26 Novembre à Rage in Cage, alors que nous deviendrons les champions par équipe.

    Phil: Tu es donc content que Cube soit revenu ?

    LH: Je ne suis pas heureux, mais oui content qu'il soit revenu. Quand j'ai appris son retour, j'étais d'abord frustré.. puis je me suis rappelé d'une chose: J'ai confiance en Cube. même si il m'a lâchement abandonné, laissé seul face à ces fausse Princesses ce n'était pas facile. Je veux dire, n'importe quel homme saint d'esprit ne peut pas endurer ces deux folles plus de 30 min... sincèrement, je te plaint, Syd... mais ce n'est pas que ça, c'est le fait de devoir recommencer, encore, à me chercher un partenaire et quand j'ai enfin fais un choix potable, ce choix me crache au visage.. mais tout c'est derrière, moi, je regarde vers l'avant.

    Livia: Quand tu parles de choix potentiel, tu parles de Shaft ?

    LH: Bien sûr.. j'ai beau ne pas l'aimer, il est un bon lutteur.. beaucoup moins bon que moi car je l'ai battu une fois, presque deux. Sans l'intervention de cet homme masqué et de ces deux femelles qui devraient porter un masque, je gagnais.. pour ne revenir à Shaft, il a fait une grosse.. grosse.. erreur. Personne ne dis non à Lionheart. PER-SONNE ! Le gars se plaint que la division Wildside est morte. Je lui offre une chance, en or, de relancer la compagnie avec moi et il me crache au visage. Tant pis pour lui.. oh et pour Axel Roy...., ce n'est pas important.. d'autres questions ?

    Ève: Tu voulais parler d'Axel ?

    LH: En fait je n'ai rien de bon à dire outre que: Je ne sais pas qui est Axel Roy.. à part qu'il a salit mon blog et qu'il voulait donner des leçon de lutte à Cube.. même si il en besoin, ce Axel Roy n'est pas le mieux placer pour donner des cours à qui que ce soit. Il n'a rien prouvé encore... anyway d'autres question ?

    Non ?

    Je termine la-dessus: Je ne vois pas moi et Cube comme des voleurs de ceinture.. je nous vois plutôt comme deux gars, qui ont eu une chance, qu'ils l'ont saisi et qu'ils vont s'en servir pour enlever les titres à des personnes qui ne les méritent pas. Nous sommes plutôt.. des robin des bois de la lutte.

    Heart quitte l'estrade et sort de la salle de conférence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 EmptySam 24 Nov - 5:36

    Les journalistes entendent des grognements...


    -Pignouf de "Propagande Mag" : c'est quoi ce bruit ??

    -Giga Porc de "tuture zine" : des animaux ?


    Darkside entre dans la salle avec deux chiens noirs en laisse. Les deux chiens tirent, aboient et bavent... Il monte sur l'estrade et tenant fermement les animaux.

    -Darkside: Que vous dire humains ? Que moi et Verdugo n’avons rien à faire l'un contre l'autre ? Que je ne laisserais pas Pétale réussir à battre Sylvain ? Vous le savez déjà et même quand je vous répète les choses 1000 fois vous n'assimilez pas.

    -Geek de "0.0 magazine" : mais vous jouez à quoi avec Sylvain, le titre et tout cela ? Vous voulez le titre pour vous finalement alors qu'elle importance que Pétale gagne vu que vous l'avez déjà battu pour ce même titre ?

    -Darkside:
    l'idéologie humain, l'idéologie. Quand vous finirez par comprendre que derrière une victoire il y a bien plus, vous aurez fait un grand pas vers la vérité. Pétale représente la direction, représente les manipulations humains de bas étages backstage voilà pourquoi je ne veux la voir brandir le titre ultime. Sylvain, lui, est sur le chemin de l’illumination même si de la route reste à parcourir. Alors de l'un ou de l'autre le choix est aisé.

    -The Big One de "Porno shoot" : ouais mais de toute façon si c'est pour le niquer après je vois pas le problème !

    -Darkside: ignorant... Tu n'as rien compris à ce que je viens de dire ici même. Peu importe.

    -Loulou de "Men or men mag" : et le grand, beau, costaud Verdugo dans tout ça ?

    -Darkside: vous avez vu sa dernière promo ? A partir du moment où il assimile Pétale à lui ou moi c'est qu'il est dans un grave cas de confusion. Pétale n'est pas du tout de notre monde, de notre vérité obscure. Elle est, au contraire, une magnifique et belle représentante de l'humanité. Mon très cher Verdugo que j'ai toujours respecté et apprécié se perd là. Il mélange des éléments impossible à mélanger : la vérité et le mensonge, la pureté et le vice, l'élu et le rejet, moi et Pétale. Mais quelques coups bien ajustés remontrons les idées en place, soyez en certain.

    Darkside tire sur les chiens qui aboient comme des démons.

    -Darkside: mais... Terminons. "rage in cage"... Ces deux chiens ont la rage justement...

    Les journalistes prennent peur ! La rage !

    -Darkside: donc rage in cage...



    Le dieu de l'enfer lâchent les deux chiens enragés !! Les journalistes courent et hurlent dans tous les sens pendant que Darkside quittent la conférence avec un grand sourire.


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Conférence de Presse : Rage In Cage 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Conférence de Presse : Rage In Cage 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Carte de Rage in Cage 2012
    » Rage in Cage : 26 novembre 2012
    » Prédictions des Joueurs - Rage in a Cage 2012!
    » Rage In Cage 2014
    » Carte: Rage In Cage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-