Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le retour (d'entre les morts) d'une Crazy Italian Bitch

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Cassandra Santa-Maria

    Cassandra Santa-Maria

    Messages : 21
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Montréal, Québec, Canada

    Le retour (d'entre les morts) d'une Crazy Italian Bitch Empty
    MessageSujet: Le retour (d'entre les morts) d'une Crazy Italian Bitch Le retour (d'entre les morts) d'une Crazy Italian Bitch EmptyVen 23 Nov - 16:28

    Nous sommes dans un cimetière, tout autour de nous, il y a des pierres tombales, des sculptures funèbres et autres austérités glauques et macabres jonchées ça et là sur le sol, décorées de fleurs fraîches, d’autres de fleurs qui ont flétries avec le temps. Nous nous avançons à une pierre tombale hors du commun.

    Sur cette pierre tombale, est inscrit les mots que les proches ont inscrit : ici git une folle combattante autant dans sa vie personnelle que dans sa vie de célébrité.

    Puis nous dépoussiérons la pierre tombale pour pouvoir savoir qui git les deux pieds sous terre. Ce que nous découvrons nous laisse stupéfaits.

    C’était la pierre tombale de Cassandra Santa-Maria.

    Puis soudainement, nous sentons le sol secouer fortement, notre équilibre nous essayons de la garder malgré toutes les secousses. C’est étrange car, normalement, ce n’est pas un coin où il y a des secousses sismiques. Enfin, c’est ce que nous croyons.

    Et, mon dieu! C’est alors que la pierre tombale s’ouvre d’elle-même, et une pluie de terre battue explose devant nous, répandant la terre un peu partout autour de nous. C’est incroyable! Nous n’avons jamais vu cela de toute notre vie.

    Soudainement, nous voyons quelqu’un en sortir. C’est…. C’est… c’est un mort-vivant? Non, c’est une jeune femme qui en sort, une jeune femme magnifique portant une superbe robe décoleté noire. Qui peut-elle bien être?

    Elle regarde la caméra et sourit.


    Cassandra Santa-Maria: Certains disent que je suis morte et enterrée, d’autres disent que j’ai disparue tout simplement, du jour au lendemain, comme ça. Mais la vérité, oh oui, LA vraie vérité, mes chers amis, vient du fait, qu’il n’y en a tout simplement pas. Ha! Ha! Ha!

    Oh oui, chaque chose, chaque raison, chaque événement, chaque geste a une vérité qui lui est révélée un jour ou l’autre. Je vous révélerais tout cela un jour ou l’autre. Si jamais l’envie me prend de le dire.

    Ha! Ha! Ha!

    Je suis de retour et cette fois, personne ne m’écartera de mon chemin.

    SOW, êtes-vous prêts à retrouver votre crazy italian bitch préférée? J

    Car moi, je suis prête!!

    Prête au massacre!!

    Bwahahaha!!
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le retour (d'entre les morts) d'une Crazy Italian Bitch

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Crazy Warrior
    » Le Retour
    » Le retour
    » Retour Promo
    » La sagesse d'un jeune dragon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-