Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Retour Promo

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    Retour Promo Empty
    31122014
    MessageRetour Promo

    Mon chère Prime, Je l'admet j'ai été un peu fort sur mes propos mes paroles on dépasser ma penser, et je m'en excuse, Mais savoir que tu avais féliciter l’ennemi ma mis dans une colère. Tu a raison je ne devrais pas traiter mes allier comme sa surtout pas mon mentor.


    Donc voila Je suis désolé, en espérant que ce petit incident ne fera pas de nous des ennemis.


    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Retour Promo :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Retour Promo
    Message Mer 31 Déc - 17:37 par Tony St-Michel
    Ca va dependre de toi kid, je t'ai donner mon avertissement.
    Asteur va feter ou je sait pas quoi, c'est la fin de l'annee. Moi je suis deja a Time Square.
    Admin
    Re: Retour Promo
    Message Mer 31 Déc - 18:10 par Admin
    How cute.
    Mike Davis
    Re: Retour Promo
    Message Mer 31 Déc - 18:37 par Mike Davis
    Sarah on ta pas sonner, decriss de mon blog des charues comme toi sa risque de nuir a ma credibilite
    Admin
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 14:24 par Admin
    First, explique-moi quel sens a le mot charrue pour toi.

    Second, t'as pas besoin de moi pour nuire à ta crédibilité, t'y arrives tout seul quand tu craches à la gueule de tout le monde avant de leur présenter des excuses en te frottant la tête sur leur jambe comme un chaton pris à faire un truc pas bien. Tu passes pour un attardé bipolaire qui sait pas ce qu'il veut.

    Third, ton petit blog de merde, si je veux, je le ferme. De même que ta carrière de misérable. Mais je considère que te laisser planter toi-même les clous qui refermeront ton cercueil est beaucoup plus drôle. Te regarder te débattre pour ne pas te noyer est d'un amusement tel que je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi.


    T'as foutrement rien compris.
    Tu mords encore la mauvaise main. T'en fais pas, je gifle assez fort pour te dévisser la tête. Ça arrivera bien à un moment ou un autre.
    Mike Davis
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 14:56 par Mike Davis
    Ah tiens une femme sa réfléchi!!!! Je crois que c'est toi qui a pas bien compris, ici moi j'ai fais mes preuves toi tu les même pas encore commencer donc avant de parler que tu peux me la fermer commence donc par te la fermer toi même avant de dire au autres quoi faire. Puis je crache au visage de ceux qui le mérite comme toi, MOI attardé Bipolaire ahaha arrête je vais me pisser dessus.

    Et en passant sur mon blog ta aucun pouvoir c'est ma place et si tu t'avise de le toucher je te jure que tu ne reverra jamais plus la lumière du jour. Tu commence sérieusement a me pomper l'air Avoue toi Vaincu Petite Sotte incompétence, tu ne peux rien faire pour m’arrêter RIEN!!! Bientôt Prime sera Champion Oméga et moi Champion Intercontinental, et tous les 2 on régnera sur la SOW et vous aller tous devoir nous respecter toi la première La charrue Filmore. AH et tu voulais savoir que sens avais Charrue pour moi, Regarde toi dans un miroir c'est sa une charrue. Au fait ton petit Wolfgang qui menace qu'il va tous nous anéantir qu'ils vienne je l'attend il pourra lui aussi venir pleurer sur ton épaule qu'il a perdu contre JOHNNY DAVIS
    Methodcobra
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:03 par Methodcobra
    Johnny Davis a écrit:
    Ah tiens une femme sa réfléchi!!!! Je crois que c'est toi qui a pas bien compris, ici moi j'ai fais mes preuves toi tu les même pas encore commencer donc avant de parler que tu peux me la fermer commence donc par te la fermer toi même avant de dire au autres quoi faire. Puis je crache au visage de ceux qui le mérite comme toi, MOI attardé Bipolaire ahaha arrête je vais me pisser dessus.

    Et en passant sur mon blog ta aucun pouvoir c'est ma place et si tu t'avise de le toucher je te jure que tu ne reverra jamais plus la lumière du jour. Tu commence sérieusement a me pomper l'air Avoue toi Vaincu Petite Sotte incompétence, tu ne peux rien faire pour m’arrêter RIEN!!! Bientôt Prime sera Champion Oméga et moi Champion Intercontinental, et tous les 2 on régnera sur la SOW et vous aller tous devoir nous respecter toi la première La charrue Filmore. AH et tu voulais savoir que sens avais Charrue pour moi, Regarde toi dans un miroir c'est sa une charrue. Au fait ton petit Wolfgang qui menace qu'il va tous nous anéantir qu'ils vienne je l'attend il pourra lui aussi venir pleurer sur ton épaule qu'il a perdu contre JOHNNY DAVIS

    Correction, je deviendrais champion Intercontinental car j'ai une chance au titre alors que toi tu t'es fait avoir par un ex-membre de Green Peace.
    Mike Davis
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:08 par Mike Davis
    Peux importe qui sera le Champion Je le battrai..
    Tony St-Michel
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:11 par Tony St-Michel
    Je reviens de faire le party... Pis je tombe sur ca.
    J'ai pas a justifier pourquoi je traite Filmore de charrue, ca me tente juste pas.

    Davis... Avant de parler rend toi service, mais surtout rend moi service: Etudie ton adversaire coliss!

    J'ai beau l'hair l'osti de Filmore, mais de dire qu'elle a rien crisser quand elle a eu deux titres par equipe et un titre WildSide... D'y dire qu'elle a eu des regnes de marde ca passe mais de la a dire qu'elle a rien fait? C'mon Johnny! Know Your Enemy Johnny... Know Your Enemy!
    Mike Davis
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:20 par Mike Davis
    Sa m'impressionne pas du tout c'est 2 titre Prime, pour moi c'est de la frime rien de plus La charrue a Filmore m'impressionnera jamais mais je prend note du commentaire Prime.
    Methodcobra
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:25 par Methodcobra
    Écoute vieux, j'ai aussi passé par là alors tu devrais éviter d'agir avant de penser car sinon la chute peut être fatale.
    Mike Davis
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:30 par Mike Davis
    Tiens Wolfgang tu chantera sa a ta charrue préféré




    Laurence
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:30 par Laurence
    Prime a écrit:
    Je reviens de faire le party... Pis je tombe sur ca.
    J'ai pas a justifier pourquoi je traite Filmore de charrue, ca me tente juste pas.

    Davis... Avant de parler rend toi service, mais surtout rend moi service: Etudie ton adversaire coliss!

    J'ai beau l'hair l'osti de Filmore, mais de dire qu'elle a rien crisser quand elle a eu deux titres par equipe et un titre WildSide... D'y dire qu'elle a eu des regnes de marde ca passe mais de la a dire qu'elle a rien fait? C'mon Johnny! Know Your Enemy Johnny... Know Your Enemy!

    Television, pas Wildside.
    Tony St-Michel
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:34 par Tony St-Michel
    Petale, oops, shit happens.
    Methodcobra
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:38 par Methodcobra
    Johnny Davis a écrit:
    Tiens Wolfgang tu chantera sa a ta charrue préféré





    Toi c'est se qui va t'arriver lorsque tu ouvriras enfin les yeux:

    Admin
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 15:43 par Admin
    J'ai une nouvelle question pour toi Johnny.
    Que feras-tu quand Prime se rendra enfin compte du précieux temps que tu lui fais perdre? Quand le vieux réalisera qu'il a misé sur le mauvais cheval?
    Comment réussiras-tu à te démarquer?

    Je veux dire... Tu "écoutes" ses conseils, tu rectifie le tir après qu'il t'ait dit de faire attention lorsque tu dis telle ou telle chose, mais quand il se lassera de perdre son temps à devoir réfléchir à ta place à toi, le décérébré... Plus personne ne te corrigeras, et tes idioties resteront marquées dans l'histoire de la fédération.

    Parce qu'on sait tous que ce jour finira par arriver. Prime se "colisse" de tout, il le dit encore et encore. Pourquoi se soucierait-il d'autre chose que lui-même, surtout maintenant qu'il a une chance au titre Oméga!?

    Alors à l'aube de ce jour où il en aura marre d'être encore plus perçu comme un con qu'à l'accoutumée... Je te préviens, tu ne me lècheras pas les bottes. Elles valent bien trop cher pour que je te laisse les souiller avec ta salive de déchet puéril.
    Carrie
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 17:36 par Carrie
    J'ai une suggestion audacieuse: un match handicap pour apprendre la vie à ce jeune trou du cul ? Et quoi de mieux que deux femmes plutôt qu'une pour ça? OH et pourquoi pas un lumberjack match où à l'extérieur du ring tu places toutes les femmes de la SOW? so gooooooooooooooood

    Moi j'dis ça, j'dis rien. Juste qu'il y a des limites à ne pas franchir quand on s'adresse à son GM. Cracher sur Prime alors que tu le connais à peine n'est déjà pas une bonne idée. Cracher sur une Filmore en est encore une moins bonne. Et je dis cela pour la simple et bonne raison que nous avons été adversaire et ennemie durant très longtemps. Tu as fait une très très grosse erreur. Et le pire de tout ça, c'est que même les adversaires de Sarah vont se liguer contre toi juste pour fermer ta grande gueule. Pas parce que t'es un adversaire intéressant non... juste parce que t'es l'attraction du moment. Un peu comme Moc à son époque tu vois. Le chien chien qui se mord la queue en tournant sur lui-même et qui fait rire tout le monde.

    On va peut être même te balancer quelques piécettes. Very Happy
    Mike Davis
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 17:41 par Mike Davis
    va te faire foutre JE SUIS PAS MOC et je suis tres loin de lui ressembler,alors ferme ta grande gueule juste t'entendre me donne envie de vomir.
    Carrie
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 18:10 par Carrie
    t'es super fort je trouve. T'arrive à m'entendre sur un blog (donc à travers ton pc) alors que je suis à l'autre bout du monde. Excellente ouïe.
    Admin
    Re: Retour Promo
    Message Jeu 1 Jan - 19:05 par Admin
    Non, t'es pas MOC.

    MOC, lui, a fini par comprendre qu'il valait mieux qu'il fasse profil bas et qu'il disparaisse.

    Toi, tu continue de penser que t'es la meilleure chose qui ait mis les pieds ici, alors que t'as strictement rien pour endosser tes dires.

    Tu me fais penser à ces petits chihuahuas ridicules qui montrent les dents devant les molosses de Pétale quand on se balade. C'est la meilleure comparaison que je puisse trouver. Les petits rats canins grognent comme de gros débiles, et les molosses restent calmes. On a pas besoin d'un diplôme universitaire pourtant pour savoir qu'un pitbull arracherait la tête du chihuahua dans le temps de le dire s'il en avait envie.

    Tu vois l'image?
    C'est ça. Grogne comme un con. Quand j'en aurai marre et que je déciderai que je met fin à ton petit numéro, il restera pas grand chose du "grand" Johnny.

    Wolfgang a l'habitude des ordures avec les trash dumps... Et pourtant, je refuse de le voir se salir les mains avec toi. C'est dire à quel point tu ne représente pas grand chose, Johnny.

    Pour 2015 je te souhaite qu'on te greffe vite un cerveau. Celui que tu possèdes commence à être épuisé et risque d'oublier de te dire de respirer pour survivre...
    Re: Retour Promo
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Retour Promo

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo Bri-7
    » Promo de kim
    » Promo de le Bestiaires
    » Sensationnals Promo
    » 12e promo... Il est temps

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Dans la tete de Johnny Davis-
    Sauter vers: