Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     12e promo... Il est temps

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyLun 23 Avr - 22:14

    Quel beau paysage!! Que des palmiers à perte de vue, une plage… on remarque un peu plus loin l’église de Lagoa puis on nous transporte à l’intérieur d’une immense villa blanche sur un plateau surélevé tout près de l’eau.
    Spoiler:


    ????: Bienvenue à la plage Senhora da Rocha…
    *Puis Liones comble la vue de la maison.


    Liones Selva : Vous êtes ici chez moi, ou devrais-je plutôt dire dans l’une de mes nombreuses demeures au Portugal. Vous savez, ça fait des mois qu’on me demande de signer un contrat, de faire quelques apparitions, d’avoir un match à cette nouvelle mouture de la SOW. Du point de vue marketing, je comprends tout à fait, on veut faire grimper la popularité, faire exploser les ventes et quoi de mieux que de ramener quelqu’un qui ne faisait que ça il y a quelques temps!
    Je tenais à garder mon retour secret jusqu’au PPV, mais on a choisi d’y aller différemment, encore une fois j’imagine pour faire de l’argent.

    *Belladonna se pointe et donne une bière à l’homme se dressant devant elle.

    Liones Selva : Aaaaah! Ben ouais, on ne change jamais une formule gagnante!
    *Dit-il en buvant une bonne gorgée*

    Liones Selva : J’entends déjà les marks se jouïr dessus à l’idée de me revoir dans le ring… et j’entends les autres qui vont se plaindre parce que j’ai lâché la business il y a déjà un bon moment déjà et que j’ai resigné pour l’argent… Vous avez vu ma piaule? J’ai resigné, car je manquais de divertissement. Venez, suivez-moi!

    *Il marche vers une autre pièce, on y aperçoit des trophés et plusieurs ceintures de champion.
    Liones : Eh oui, j’ai une pièce pour mes divers titres par équipe, mes multiples titres

    intercontinentaux, des photos de mes meilleurs moments… Y’a même des souvenirs que Darkside paierait cher pour oublier ici.

    *Il prend une photo qui semble dater de quelques années*

    Liones : Ahhh, le bon vieux temps, Gilberts, Velozinho et moi… ensemble… même si tout le monde savait bien sûr que j’étais l’étoile des 3, ces moments étaient quand même supers.

    Liones : Combien de fois ais-je pu gagner ce fameux titre intercontinental en tout? 5, 6 fois? Je ne sais plus. À chaque fois, au moins, je le faisais en donnant le meilleur spectacle possible, ce qu’on ne peut pas vraiment dire de certains athlètes aujourd’hui… Mais je reviens aussi pour changer tout ça! Il faut redonner son honneur à ce que nous faisons, fini les champions déchus qui gagnent par tricherie sans arrêt, fini les lutteurs qui se sauvent lors d’un match parce qu’ils ne veulent pas se battre. Je me ramène, avec mon talent, ma fougue, mon charisme sans précédent et ma volonté de changer les choses, s’en est assez!

    Liones : JE N’EN PEUX PLUS!

    *gueule-t-il en frappant sa ma main gauche avec le revers de l’autre

    Liones : Ces idiots qui souillent ce sport, qui souille ces titres de championnat, ces mongoles qui croient être mieux que tout le monde! Liones Selva revient pour redonner la passion qui manque aux fans.

    *Puis il commence à marcher et le champ s’aggrandit… et on entend un murmure :
    ????: Préparez-vous à envoyer les figurants!

    Liones : L’étoile revient, car bien franchement, vous me manquiez tous, oui oui, vous tous! Toutes ces années m’ont permis de mûrir, d’encore mieux performer…
    N’EST-CE PAS BELLA?
    Belladonna : Ahahahaha, idiot!

    *Liones fronce un sourcil en élevant en peu ses bras… puis continue de s’avancer.

    Liones : Mais ne vous en faites pas, je suis toujours aussi grande gueule et sûr de moi qu’auparavant. Je suis ici pour prouver ma valeur à tous ces gens qui ont douté de moi. OUI, je suis sans doute le lutteur qui s’est fait le plus souvent avoir lorsque la gloire lui pendait au bout du nez dans toute l'histoire de la lutte!

    *On lui lance un DVD*
    Liones : Comme vous l’avez sans doute tous vu dans ce fabuleux coffret!

    *La caméra s’avance et on peut lire : « Screwed, the Liones Selva story ».

    Liones sourit et lève le pouce en faisant un clien d'oeil

    Liones : Mais bon fini les blagues…

    *Un homme masqué court vers Liones derrière lui
    Liones : Je serai maintenant plus attentif que jamais
    *Il tourne son bras d’un vif mouvement et envoie le DVD en pleine gueule de l’homme masqué, qui s’écroule.

    Liones : Vous pensez avoir tous vu de Liones Selva, mais vous n’avez encore rien vu, les sauts d’échelles, les explosions de cage, les divers champions battus par celui qu’on qualifiait d’underdog… ce n’était rien, je vous réserve encore bien des surprises.

    *Un autre homme masqué saute sur une table puis s’apprête à sauter sur Liones qui s’avance

    Liones : Plus surprenant, mystérieux et spontané que jamais

    *L’homme saute sur Liones… qui fait un simple mouvement de jambe vers l’arrière en hauteur sans se retourner, qui atterri directement sur le cou de l’homme qui tombe à la renverse et qui est visiblement sans conscience.

    Liones : Ça c’est quoi? Oh mais un simple quotidien… Quand tu es une star, tu te dois de faire de l’exercice et de savoir te défendre.

    *Puis il prend la tête d’un des types et le balance le fait voler sur un des murs de sa demeure… et il prend une autre gorgée de bière.

    Liones : Tiens, une ampoule est brûlée?
    *Il se dirige à l’extérieur de la pièce… un des hommes se relèvent et marchent visiblement assomé.

    *Liones revient avec une échelle au bout de ses bras et assome l’homme… sans même sans rendre compte ou y porter attention.


    Liones : Eh oui! Je ne gaspille pas mon argent, je remplace les ampoules moi-même.

    *Il monte l’échelle, remplace l’ampoule… se met une main sur le menton…

    Liones : Mais j’y pense!!!

    *Puis… il saute vers l’arrière… et atterri en Swanton sur l’homme assomé!

    Liones : Je devrai bientôt ramener le segment le mieux rated de l’histoire de la lutte, le Filth Show, très bientôt!!! Mais qui sera mon invité…? Aucun nom ne me vient à l’esprit actuellement… m’enfin, nous verrons bientôt, encore une autre occasion pour mes fans de me voir en action et faire ce que je fais de mieux… Montrer à quel point certains lutteurs sont de purs débiles lorsque comparé à moi, hahahahahaha! Je vous fait marcher, je suis juste meilleur qu’eux, bien entendu!!

    Belladonna : T’es tellement show-off chéri!

    *Dit-elle d’une autre pièce.

    Liones : Peut-être… sauf que j’agis lorsque je parle, I put money where my mouth is, ya? On dira pas ce que tu mets devant ta bouche chaque soir ma chérie… je ne voudrais pas que mes propos soit Rated 18 ans et plus, j’ai des fans plus jeunes aussi, tu comprends! Je dois garder mon image!

    Belladonna : Que t’es con… franchement!!!!

    *Belladonna s’amène avec 2 bières.

    Belladonna : Tu es là, à faire des conneries, et tu n’as pas glissé un mot sur le type que tu affrontera bientôt… La lettre de l’alphabet?
    Liones : Qui?
    Belladonna : Tu sais!!! VOYONS ARRÊTE!!
    Liones : Le gars qui a gagné le titre Intercontinental à cause qu’il a couvert un mec jugé cliniquement mort sur le ring?
    Belladonna : OUI!
    Liones : Le gars qui s’est sauvé d’un match par équipe?
    Belladonna : OUI!
    Liones : Le gars qui se croit le plus grand alors qu’il a absolument rien accompli?
    Belladonna : ENFIN!!

    *Liones fronce les sourcils*

    Liones : Jamais entendu parler…
    *Belladonna lance un regard de découragement

    Liones : Je ne suis plus la lutte depuis des années, faut pas m’en vouloir si je ne connais pas les gens voués à rester être un midcarder, tout en état overrated, toute leur vie.
    Belladonna : Donc tu sais de qui il s’agit!!?
    Liones : Non, je parlais généralement, j’ai aucune idée de quoi tu parles… OH ATTEND !!!
    Belladonna : !!!!
    Liones : La lettre de l’alphabet!!!
    Belladonna : Mon dieu!
    Liones : Quoi?
    Liones : W?!!! Dr. Wily fait de la lutte maintenant?!
    Belladonna : Ok là tu te moques clairement de moi…
    Liones : *Pew pew, pew pew!*
    Liones : Mais non, je blague, je sais qui c’est.
    Belladonna : Bon!
    Liones : Fool… Je suis le meilleur, à Blood of Champions… je t’aurai Mr. T !!!!!!!

    *Lance-t-il très sérieusement en pointant devant lui
    *Belladonna ferme ses yeux et se gratte le menton en soupirant…

    *La caméra coupe soudainement

    *On revient sur la plage, où Boris, l’interviewer personnel de Liones Selva, tente désespérément de se bronzer le ventre, avec sa chemise fleurie entre-ouverte!
    *Un téléphone sonne, et Boris le met sur haut-parleur


    Belladonna : Boris... Il a tout mis en désordre dans la maison… Il prend visiblement vraiment ça trop à cœur… Je veux bien comprendre que son adversaire est aucunement crédible, mais y'a une limite à tout à vouloir rire d'un champion mou... voudrais-tu venir ramasser tout ça pendant que je vais racheter quelques meubles s’il te plaît, personne n'a voulu le faire, même s'ils sont payés!?
    Boris : Moi qui pensait qu’il avait pris sa retraite… je suis visiblement trop vieux pour tout ça… non mais pourquoi j’ai accepté ce contrat de 10 ans…


    Dernière édition par Liones Selva le Mer 1 Aoû - 4:27, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyMer 2 Mai - 17:49

    * Nous sommes transportés dans une petite salle, délabré, tranquille, Liones s’avance et s’asseoit sur un petit banc et regarde devant

    ???? : J’imagine que tu comprends finalement…
    *Une voix rocque, difficile à cerner parle avec lui

    Liones : Plus ça change, plus c’est pareil.

    ??? : Peut-être… mais toi aussi tu as changé… et ce n’est pas pour le mieux.
    Liones : …

    ???? : Ne me fait pas cette tête là… Tu sais très bien où je veux en venir. Je ne te reconnais plus. Personne non plus! Tu osais parler de passion il n’y a pas si longtemps… mais je ne t’ai pas vu passionné contre ce pigmé l’autre jour…
    Liones : …

    ????? : Depuis que tu fais le clown, tu fais moins sauvage, moins agressif… rend toi en compte.
    Liones : Mais…
    ???? : Non! Pourquoi crois-tu encore t’avoir fait prendre? Tu n’utilises plus ta ruse, tu ne fais plus attention, tu laisses les petits te donner des leçons sur les choses pour lesquelles tu étais passé maître… Réveille-toi!
    Liones : Je…
    ????? : Stop. Tu dois retrouver l’être dangereux qui habite en toi… Tu es passé d’un homme avec une carrière prolifique devant lui, innovateur, dangereux, sérieux, redouté de plusieurs, qui avait maintes fois montré sa valeur et dépassé les limites. Tu étais celui qu’on ne voulait PAS combattre lors de combat de grandes envergures, par ta fougue, ta volonté, ta résistance. Ensuite… tu es devenu le pétard mouillé qui, lorsqu’il a son but au bout des doigts, s’effondre… Ensuite, t’as voulu devenir un clown, tu perdais de ton sérieux… de ta crédibilité. Tu as même eu une période de dédoublement de personnalité…
    Liones : …

    ??? : Tu as été battu car tu n’es plus le même. Tu ne fais plus attention aux détails… Tu devrais avoir honte qu’il ait été plus rusé que toi et utilise même une stratégie à son avantage… alors que c’est ton genre à toi… Tu es devenu faible!
    Liones : …

    ??? : Tu peux toujours être le meilleur… tu dois retrouver l’être que tu étais jadis… Pense à ce que tu as laissé sur les rings… tes anciens alliés, tes convictions, le danger que ce que tu faisais dégageait. Cette furie dans tes yeux lorsque tu guettais ton adversaire
    Liones : …

    ??? : Je me souviens de l’époque où tu étais et tu agissais comme un prédateur, bien que tu n’ailles jamais abandonné, on ne ressent plus cet instinct animal qui te caractérisait tant. Il y eu un temps où plusieurs ne voulaient pas t’affronter, car il savait que tu reviendrais toujours et que tu ne lâcherais pas. Aujourd’hui, le monde s’en fou, car tu n’es plus le même. No more dirty, no more filthy, no more games, juste un athlète sans personnalité.

    *Liones frappe durement quelque chose devant lui, qui raisonne…

    ????? : Commences-tu finalement à comprendre? Tu es reconnu pour être un adversaire sauvage, imprévisible, tenace, avec du cœur au ventre… qui ne recule devant rien, quitte à se blesser ou à y prendre coup sur le ring… l’homme qui s’en fou de mettre son corps et son être en jeu pour prouver ce qu’il vaut. Pense à ceux qui se sont trouvés sur ton chemin…et qui ont tombé… Certains te sous-estimait, mais tu riais le dernier. Certes, tu t’es souvent fait avoir alors que tu étais tout près du but… mais justement, maintenant, tu dois penser plus loin, aller plus loin. Ce n’est pas parce que tu y es presque que c’est gagné, retrouve l’attitude qui te fera gagner face à tout tes démons. Frappe un grand coup… et commence par celui qui a réussi à t’avoir… Redevient LE Filthy Animal… et personne ne pourra t’arrêter, soit affamé, soit assoifé, soit presque au désespoir, mais la tête haute, car l’espoir est la plus forte des qualités, la force qui fait que des murs ont tombés… redevient le gros qui bouffe et arrache cette lueur d’espoir au petit… ne reste pas entre les deux, ne te contente pas de ce qu’on te donne…

    Les yeux de Liones se ferment et il commence à trembler

    ????: : Va chercher ce qui te revient, ta vie, ton talent, retourne chercher le vrai Liones Selva, le lion, le roi de la jungle, la bête sauvage, celui qui est prêt à tout pour montrer qu’il vaut mieux que les autres et qu’il est sérieux. Celui qui briserait des os pour montrer ce dont il est capable! Tu as déjà envoyé un mec à l’hôpital avec un coup de pied, fait de saut à plus de 25 pieds dans les airs, sans jamais te soucier de rien… ni de toi, ni de ton adversaire, tu voulais simplement faire ce que tu devais faire pour arriver à ta fin… et maintenant… NON MAIS DE QUOI AS-TU PEUR, REPREND-TOI!!!! VA TU LAISSER À DES PÉQUENOTS LA SATISFACTION DE LEUR DONNER RAISON? OU BIEN VAS-TU FAIRE COMME TU LE FAISAIS AUPARAVANT ET LEUR ENVOYER EN PLEINE GUEULE? LIONES SELVA… OÙ ES-TU, JE TE PARLE CARALHO, RÉVEILLE-TOI…

    Liones s’ouvre les yeux soudainement

    Liones : Je… je… je suis là…..
    Liones sourit du coin soudainement… alors que le reste de son visage reflète de l’agressivité
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyLun 7 Mai - 15:22

    On nous amène dans une salle d’entraînement, on peut y aperçevoir Liones, s’entraîner au loin avec plusieurs objets


    Client : Whow, c’est Liones Selva!

    Entraîneur : Oui je sais, pas mal de gens sont impressionnés de le voir publiquement

    Client : Ce gars-là était genial il y a quelques années!

    Entraîneur : Oui, mais il a perdu du gallon depuis… il est devenu mou.

    Client : T’as du culot quand même, tu lui dirais face à face?

    Entraîneur : Il y a quelques années sans doute, mais je sais pas, il a perdu son sourire… son humour de clown... il semble vraiment très sérieux et solitaire en ce moment...

    Client : S’il s’est réveillé, ça ne peut qu’être bon pour lui.

    Liones attaque violamment un immense sac de sable suspend avec ses pieds, les coups raisonnent dans tout le gym… les gens autour semblent surpris

    Client : Pauvre sac… J’ai jamais vu ça… et il n’arrête pas!

    Entraîneur :

    D’un coup sec, le sac se détache et tombe au sol
    Client : OH MERDE!!

    L’entraîneur regarde la scène, nerveux

    Entraîneur : : … Ne t’en fais pas… je… je le remplacerai…

    Puis il chuchotte a une des personnes à l’intérieur

    Entraîneur : J’ai jamais vu ça… C’est pas possible!

    Client : : Wooohooo hoooo! Ça c’est le Liones dont je me souviens, GÉNIAL!
    Entraîneur : : Non mais vous êtes fou?

    Client : C’est ce Liones-là qui me manquait! S’il peut faire ça dans le ring, je crois que ça va être DÉBILE

    Le jeune homme court s’approche de Liones… alors que l’entraîneur se prend la tête, ne sachant pas trop comment réagir.

    Client : Monsieur Selva! Monsieur Selva ! Whow c’était fou ça!

    Liones : Euh merci… On peut s’entraîner ensemble si vous le voulez!

    Client : Oh mon Dieu non, vous avez vu ce que vous avez fait à ce sac? Je tiens à ma vie vous savez, vous êtes vraiment fort.

    Liones : Merci bien, mais bon il y a longtemps que je ne m’étais pas entraîner aussi intensivement, ça fait 3 jours que je viens tôt le matin et que je repars en soirée.

    Client : : Waw, vous n’êtes pas fatigué?

    Liones : Je reprends mon train de vie habituelle en fait. Pardonne-moi, mais je vais allez courir un peu.

    L’animal change de salle et quitte .

    Après quelques heures d’entraînement… Liones quitte rejoindre son ami Boris

    Boris : Es-tu sûr de vouloir redevenir comme ça? Souviens-toi qu’auparavant tu ne pouvais pas te contrôler…

    Liones : Ne t’en fais pas, j’ai mûri depuis, je suis capable de me contrôler.

    Boris : Tu es sûr?

    Liones : Oui ne t’en fais pas. Je suis plus agressif, mais je ne suis pas dans une rage incontrôlable, je suis en contrôle. Je crois que c’est ce qu’il me fallait, je me sens mieux maintenant. Quand je m’entraîne, je suis très concentré. Sur le ring, je le serai encore plus, je ne me ferai plus avoir… et je ne laisserai rien passé. Je ne me modérerai pas, je ferai tout ce qu’il faut pour arriver à ma fin, comme dans le bon vieux temps!

    Boris : Tu sais je n’ai jamais osé t’en parler, mais je n’aimais pas faire le clown… bien sûr ça te rendait sympathique et j’avais l’air d’un idiot…et ça payait bien, hahaha… Mais j’ai toujours eu le sentiment que ce n’était pas la voie à prendre... Je m'ennuyais de l'époque où tu étais un adversaire redouté de tous... où tu n'étais pas la blague typique des vestiaires...

    Liones : Je sais… ne t’en fais pas… Tu peux faire ce que tu veux maintenant, tu peux même partir, je ne t'oblige plus à rien…
    Boris : Partir? T’es fou menino?

    Liones : Hey oh, caralho, c’est moi le portugais ici!

    Boris : Je sais, mais je ne veux pas m’en aller, au contraire! Ça sera encore plus intéressant… Y’a longtemps que j’attends de te voir te lâcher comme tu le faisais avant... cette énorme passion, cette agressivité et ce désir de passer à travers tout ce que l'on mettait sur ton chemin.

    Liones : Ne t’en fais pas, ce n’est que le commencement… Et je sais que ça n’enchanteras pas certaines personnes.

    Boris : Mais j’imagine que c’est ce que tu veux?

    Liones : Exactement… je ne passerai pas inaperçu… les vieux reviendront, ils auront peur à nouveau… les jeunes, comprendront à quel point je suis dangereux et sérieux. Je ne suis pas qu’un vieux qui revient pour s’asseoir sur sa gloire passé… je compte bien atteindre des sommets et je passerai au travers de tout le monde, que ce soit le champion intercontinental, le champion du monde… les anciens qui se souviendront de moi, les nouveau qui voudront se faire un nom sur mon dos... et même les patrons… Je n’ai pas l’intention de m’arrêter cette fois-ci…

    Boris : En commençant par The N.?

    Liones : Ce pauvre fou… Il regrettera d’avoir contribué à la résurrection de l’animal en moi… Il se pense supérieur et me croit dans la même ligue que les petits vieux qui n’ont plus rien à faire ici… Ça aurait été vrai il y a quelques temps… Mais ceci n’est en rien le vrai Liones Selva… Je ne suis pas le champion intercontinental le plus décoré parce que je jouais au petit bonhomme gentil… Au contraire, j’étais violent, déterminé, fou, imprévisible et rusé… M’affronter n’était pas une mince affaire… Je n’abandonne jamais... Je retire à mes adversaires la force de continuer… il se décourage… ne savent plus quoi faire… ils ont peur… et peu de temps après, sont écroulés et désespérés… car ils voient devant eux que la fin est si proche, qu'il n'y a plus rien à faire… Il se fera dévorer à son tour… Je vais le briser… et me servir de la peur que je verrai dans ses yeux… Il me retrouvera devant lui bien assez vite… Il se dit être le meilleur… mais ce débile n’a absolument rien compris… Tout prendra bientôt tout son sens… Et malheureusement pour lui... Il ne sera qu’un premier exemple de cette colère que j’ai en moi… cette détermination, ce feu… Il ne pourra rien y changer… Celui qui se croit prédateur face à moi est un psychopathe idiot et désillusionné… Je suis enfin réveillé et il n’y comprendra rien… Les conneries et les blagues, c'est terminé. Il n’est qu’un pion qui se fera bouffer…le premier de plusieurs… Je ne fais pas cela pour le titre, mais pour moi… Il ne sera qu’une simple marche vers mon ascension que je mérite depuis trop longtemps… Mais il n’a pas à s’en faire, je ne le prendrai pas à la légère bien au contraire… Mais par lui, les autres verront ce qui est à venir… tout le monde me retrouvera sur leur chemin bientôt… Il verra tout ce que je suis capable de faire... et il me craindra..

    Liones semble plus agressif et fronce les sourcils en serrant ses doigts avec son autre main

    Liones: Et ils craindront ce dont je suis capable de faire… Il n’est que le commencement… Il en sortira différent… à jamais… Et pour moi, le tout débute ici… Le passé n’a plus d’importance… L’ère de Liones Selva est enfin arrivée.

    Boris continue de manger ses paroles.... et on finit par ne plus rien voir




    Dernière édition par Liones Selva le Lun 11 Juin - 19:40, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptySam 19 Mai - 13:54

    Dans un salon luxueux, Liones est assis devant la télévision, il regarde The N. lutter contre Methodcobra
    Un peu plus loin, on voit Belladonna parler avec Boris


    Boris : Mais qu’est-ce qu’il fait?

    Belladonna : Il étudie.

    Boris : : Ah bon?

    Belladonna : Faisait longtemps que je l’avais pas vu faire ça. Ça redevient comme avant, petit à petit.

    Boris : Et c’est une bonne chose non?

    Belladonna : Pour toi peut-être, pour les fans, sans doute… mais pour moi… Mon homme ne me donnera plus autant de temps… La belle déception!

    Boris : : Haha, vous les femmes! Mais voyons, depuis que tu ne fais plus… tu sais quoi… Liones ramène l’argent à la maison non? Alors qu’il s’y remette autant sérieusement, ça ne peut être que bénéfique!

    Belladonna : On a assez de moyens, je te parle d’attention moi!

    Liones : Hoho, pas mal, pas mal!

    Liones parle devant la télé, on le voit prendre des notes.
    Belladonna regarde vers le salon… puis vers Boris, qui lui sourit


    Boris : Hahaha, il me surprendra toujours!

    Belladonna : J’avoue que ça fait du bien quand même de le voir comme ça

    Boris : C’est étonnant quand même, je ne pensais pas qu’il étudiait à ce point ces adversaires, c’est du sérieux!

    Belladonna : Comme il me l’a déjà expliqué, c’est pour comprendre la psychologie du lutteur, ses failles, il regarde aussi comment il peut se retirer efficacement de certaines situations, il regarde comment il peut contrer certaines choses que son adversaire fait. Tu remarqueras d’ailleurs, mon homme est sans doute celui qui contre de façon les plus originales, il arrive toujours à trouver quelque chose. Il ne fait pas seulement pour lui, mais il fait pour impressionner les fans, tu sais, pour qu’ils se parlent et se disent « Oh mais tu te souviens, de ce qu’il a fait? C’était génial! ». Il a vraiment à cœur ce qu’il fait, pour lui, pour qu’il soit fier de ce qu’il accomplit, mais pour que les gens le regardent et le suivent, car c’est tout de même en grande partie pour eux qu’il le fait.

    Boris : Ça doit sans doute être pour lui aussi non?

    Belladonna : Bien sûr… tu sais, il n’en parle pas souvent, mais étant le lutteur le plus « screwed » de l’histoire de la lutte… il a plusieurs « grudges » et regrets quand même… Tu sais, bien que les fans et que certaines personnes et lutteurs près de lui l’admire, croit en lui et connaissent son potentiel… Il a toujours eu l’impression de se faire traiter comme un lutteur de 2e ordre… Certains ne le prenaient pas au sérieux… Tu te souviens, même Velozinho, son ami le plus proche, doutait de lui… Et pourtant leur fiche parle d’elle-même… Liones a eu le dessus sur lui 4 fois, contre 2…

    Boris : Je me souviens que même Darkside s’était fait prendre au jeu.

    Belladonna : Entre autres… je ne sais pas si c’est vraiment le titre qu’il veut.

    Boris : C’est quand même un des champions intercontinental les plus prolifiques et reconnus!

    Belladonna : Oui, mais… il est, je ne sais pas, je crois qu’il veut prouver à tout le monde que ceux qui doutaient de lui se sont tromper à son sujet, qu’il mérite sa place… qu’il n’est pas un vieux déchu… il croit encore avoir sa place parmi les plus grands… et je le crois aussi.

    Boris : Ce qui est sûr… c’est qu’il est tenace… c’est quand même rare que quelqu’un qui se fait autant malmené et qui se fait trahir et avoir à ce point… continue et refuse de lâcher.

    Belladonna : Il n’abandonne jamais, tu sais, c’est sans doute son sang portugais, haha!

    Boris : Dit ça plutôt pour sa petite gueule de fendant, HAHAHA!

    Liones se retourne vers eux

    Liones : J’ai aucune idée de quoi vous causer… mais rit moins fort, mierda!

    Boris : Hahaha désolé Al…. Liones.

    Liones le regarde drôlement… puis se retourne vers sa télévision

    Belladonna : Tu sais… il est beaucoup plus rusé que nous… je ne sais pas… mais je crois qu’il a quelque chose en tête… J’ai vraiment l’impression qu’il veut se servir de N pour envoyer un message aux autres. Je veux dire, bien sûr, champion IC encore une fois, c’est beau… mais je le connais, je doute que ce soit vraiment ce qu’il cherche en étant revenu ici…

    Boris : Il a des comptes à rendre tu crois?

    Belladonna : Je ne crois pas, je le sais…

    Boris : Mais à qui? Pour qui?

    Belladonna : Ça aussi, je crois qu’on le saura bien assez vite. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas fini de nous surprendre!

    Boris : Tu es sa femme, il ne te dit rien?

    Belladonna : Nyiet! Mais ça ne me dérange pas trop, j’ai toujours confiance et qui plus est, je préfère les surprises, hihi! Je crois qu’on a pas fini d’être surpris… c’est tout de même une de ses marques de commerce!

    Boris : Ça se résume pas à faire des sauts du vingtaine de pieds dans les airs?

    Belladonna : Hahaha, franchement, pendejo, ne te moque pas de mon homme!

    Boris : Toi qui parle espagnol, lui portugais… oulah, les engueulades doivent être intéressantes.

    Liones : Je l’ai entendu celle-là… minha querida?

    Belladonna : Oui mon chérie?

    Liones : Appelle mon entraîneur personnel veux-tu, je vais m’entraîner et pratiquer un peu ce à quoi je pense!

    Belladonna : D’accord !

    Liones : Obrigada! Boris, tu veux venir voir un peu?

    Boris : Seulement si tu promets de ne pas l’envoyer à l’hôpital comme la dernière fois!

    Liones esquisse un mince sourire

    Liones : Oh! Mais je ne te donne AUCUNE garantie, moi je donne tout ce que j’ai, je n’y peux rien s’il est fragile le petit [/b].

    Boris : Vas-y molo Lio… Ils ne sont pas tous comme toi!

    Liones : Veux-tu prendre sa place alors?

    Boris : Espèce de malade!

    Liones : Bon alors, t’as qu’à rester ici, moi je dois me mettre à l’œuvre!

    Puis Liones quitte vers une autre salle un peu plus loin

    Boris : S’il a un entraîneur personnel, un gym et un ring dans sa propre maison… pourquoi s’entraîne-t-il à l’extérieur quelques fois?

    Belladonna : L’atmosphère différente, rencontrer des gens… et bien entendu, il est portugais, alors il aime bien se montrer et se vanter un peu.

    Boris : Je me disais aussi!

    Belladonna : Il m’étonnera toujours, jamais stressé, toujours prêt à tout.

    Boris : Tu crois qu’il se questionne encore?

    Belladonna : Plus maintenant… N croit le connaître et avoir un plus sur lui… mais malheureusement pour lui… il risque d’avoir toute une surprise.

    Boris : Comme la semaine dernière quoi…

    Belladonna : Mieux que ça même, il a tout visionné, a visionné même les vidéos de ces derniers adversaires et a plus d’un tour dans son sac… N ne pourra pas le surprendre à nouveau, par contre, pour lui, ça ne fait que commencer.

    Boris : Il en pense quoi de lui?

    Belladonna : À part quelques exceptions, Lilio a toujours eu du respect pour ses adversaires, je crois qu’il en a pour N… mais qu’il veut lui apprendre certaines choses, vois-tu… Il croit tout savoir, il se voit au dessus de tout… mais il est tellement ignorant… et je crois que c’est ce que Liones souhaite lui montrer… en bout de ligne, je crois même que leur affrontement leur sera bénéfique à tous les deux. Je ne doute aucune seconde que mon homme le foutrera au tapis pour lui donner une leçon… il a… ma foie, beaucoup à apprendre.

    Boris : Hahaha, qui l’eut cru… une ancienne star du X aussi passionné par la lutte.

    Belladonna : Ben voyons, tu sais bien que j’ai toujours aimé ça les activités corps à corps! Mon homme aussi!

    Boris : Hahahahahaaha!

    Transporté par la suite dans le gym privé de Selva, on peut l’apercevoir s’étirer et courir dans le ring

    Liones : Te voilà, enfin! Monte sur le ring qu’on commence. Je veux que tu essaies tout ce que tu peux faire, je trouverai un moyen de le contrer… si j’échoue, on recommence, ça va?

    Entraîneur : Bien sûr

    Liones : J’essaierai d’être original dans ma façon de faire aussi.

    Entraîneur : Toujours la pour donner du spectacle on dirait!

    Liones : Pas que ça… sauf que… je crois que ça surprendra pas mal plus le principal intéressé… J’ai
    beau être sauvage dans le ring, mais je suis quelqu’un de réfléchi… je compte le décourager.

    Entraîneur : Comme dans le bon vieux de temps… c’est bon de vous retrouver enfin!

    Liones : Oh mais je n’étais jamais bien loin… mais j’avais besoin d’un peu de temps pour réfléchir.

    Entraîneur : Excellent!

    Liones : Commençons, j’ai besoin de me défouler un peu, mais ne t’en fais pas, je garde ma rage pour autre chose…

    Entraîneur : *gulp*

    Liones ne perd pas de temps et envoie plusieurs coups qui envoie rapidement l’homme au sol, celui-ci se lève et revient vers lui, tente une suplex… bloqué et renversé contre l’attaquant.

    Entraîneur : Whew, je vois je vois, ok on continue!

    Il se relève… et les deux continuent rapidement, ils enchaînent plusieurs mouvements, très coordonnés, Liones est très rapide et ne laisse visiblement pas son entraîneur reprendre son souffle, on le reconnaît difficilement... alors que l’on quitte tranquillement la salle… pour apercevoir Bella, qui regarde au loin, hypnotisée par ce qu’elle voit… puis Boris arrive dans le cadre avec un large sourire

    Boris : …

    Puis il regarde Bella, et vers les 2 hommes sur le ring .

    Boris : He’s back…
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptySam 26 Mai - 17:12

    On ne sait pas trop ce qui se passe, tout est noir... puis tout à coup, de la lumière... des projecteurs s'allument et illumine le mat d'un ring... où Liones Selva est accroupi en indien... yeux fermés mains croisées sous, menton et tête au dessus d'elles... Puis alors que la chanson "Adrenaline" de Gavin Rossdale commence, on comprend rapidement qu'il s'agit de montage vidéo.




    You don't feel the pain...
    Puis Liones s'ouvre les yeux et se lève la tête, en regardant vers le ciel, dans une salle ouverte
    Too much is not enough

    Puis, alors que l'on fixe la scène, la voix de Liones se fait entendre...et en même temps, des images de lui défiant le danger, sautant du haut d'une échelle jusque sur une table de commentateurs, et une autre où il s'écrase lui-même au sol

    Liones: C'est pour ce genre de chose que je vie... Certains me voient comme un héros, d'autres comme un psychopathe qui ne réfléchit pas...Certains nargueront que je n'ai jamais accompli mon plein potentiel... Et ils avaient raison... mais je suis de nouveau parmi vous...

    The point of no return, see how the buildings burn

    Liones: Je ne reviendrai plus en arrière, je regarde devant et que vois-je...? Des obstacles, des difficultés, des défis, des déceptions, des réjouissances, des surprises... de l'accomplissement... puis je me vois rejoindre de nouveaux sommets...

    Des images des multiples victoires pour le titre intercontinental sont montrés, titres par équipe, puis une séquence en particulier:

    Spoiler:


    Liones Selva: Aujourd'hui... je ne m'arrêterai plus... s'il y a une chose que j'ai compris dans ce milieu, c'est qu'on est toujours mieux servi uniquement par soi-même... il faut que je crée tout seul mes opportunités, mes chances, quitte à piétiner sur les rêves des autres...


    Adrenaline keeps me in the game, adrenaline you don't even feel the pain. Wilder than your wildest dreams, when you're going to extremes, it takes adrenaline

    Liones : Là où j'ai échoué... là où je me suis laissé être lésé...

    Des images où Liones devient no1 contender d'un titre mondiale défilent... puis l'on montre un GM qui lui retire son privilège dans les instants suivants...

    Liones: Le destin a décidé que le premier sur mon chemin est The N., et je tâcherai de faire un exemple de ce champion actuel... il mise sur la tricherie, la ruse, la disqualification et profite de certaines occasions... et bien c'est exactement le genre de chose à laquelle il devra faire face en m'affrontant à nouveau...

    On nous remontre brièvement Liones qui se lève, et se met à courir sur le ring, à s'étirer, à frapper devant lui avec ses poings... et en s'étirant une jambe, plaçant l'une d'entre elle sur le 3ième coussin d'un coin du ring et tirant sur les câbles avec ses bras.


    Liones : Je ne suis pas dupe... je sais que tout le talent actuel de la SOW me regarde comme quelqu'un qui n'a plus de chance... qui devrait quitter et accepter ne pas être parvenu à rester parmi les plus grands... Il s'imagine que je n'ai aucune chance...

    Mais je sais aussi que dans les gradins... plusieurs y croient toujours... plusieurs veulent que je redevienne une pièce clé d'une organisation... qui selon moi a encore besoin de moi...

    Lorsque je regarde les gens... et que je vois le numéro 13 sur leur chandail, que je remarque les pancartes à mon effigie...je SAIS... que j'ai encore ma place...et je vais le prouver une fois de plus

    On nous montre plusieurs images du Filth Show de Liones, où il s'entretient avec plusieurs lutteurs différents... on montre des fans se soulever à son arrivée au ring, on entend des "chants" de son nom, bruyant

    Liones : The N. sera le premier et certainement pas le dernier... je ferai de lui un croyant...et pour la première fois... Il sera forcé d'admettre face à moi... qu'il se sera fait avoir... qu'il est devenu la proie, qu'il a baissé sa garde... J'aime son attitude... il respire la confiance... mais ses yeux racontent une autre histoire... Il doute... Il sait que j'ai pu aisément le vaincre une fois... et d'un claquement de doigt...

    Just wait to find the speed, then you will achieve...

    Des images de lutteurs tombant au sol recevant le coup de pied de Liones défilent très rapidement

    Liones: Lui...comme d'autres, tombent... et ne comprennent plus rien... et d'autres... sont pris de panique... se questionnent, se demandent ce qu'il faudra pour que j'abandonne...

    Too much is not enough, nobody gave it up, I'm not the kind to lay down and die

    Liones : Par contre, comme vous le savez, je l'espère... je n'abandonne... et n'abandonnerai jamais... Je me relèverai, foncerai jusqu'au dernier souffle, sans jamais m'arrêter... Là est la promesse que je me fais à moi... et à tous...

    Adrenaline, screaming out your name...

    On voit des images où Liones "taunt la foule et ses adversaires, criant vers le ciel, levant ses bras à sa manière, pour se faire acclamer, s'agenouillant et levant ses doigts vers la foule

    Liones : Je ne me suis jamais préparé autant... mais je crois que ça en vaudra la peine, je vois très loin... je ne m'arrête pas à N si à son titre... je me vois... lui donner une leçon de lutte... lui donner une leçon de vie qu'il n'oubliera jamais... il ne faut jamais juger quelqu'un par son apparence...et ne jamais se fier aux autres... mais écouter son instinct... la petite voix dans notre tête qui nous dit de toujours se méfier... Je me vois... instaurer la peur en lui lors de notre affrontement, l'étonnement... mais surtout le respect... lorsque notre histoire sera terminée... Il ne sera jamais plus le même...

    On nous ramène brièvement sur le ring, où Liones est toujours, il fait des redressements... il "kip-up" et se recouche plusieurs fois... puis un homme avec une chaise entre sur le ring... Et Liones lui fait dos...
    L'homme envoie un coup droit dans le dos de Liones... qui s'agenouille... respire fort... et se relève... l'homme continue... Liones se relève encore... et encore... puis Liones crie se relève brusquement en agitant les poignets, levant de nouveau sa tête vers le ciel... l'homme lui envoie un coup en plein front... Liones s'effondre... puis kips-up l'instant suivant... et il respire fortement en se tapant la tête


    Adrenaline, you don't even feel the pain... you don't feel the paaaaaaiiiiin

    Liones : Certains me diront que mes méthodes sont dangereuses, peu orthodoxes... mais à eux, je réponds que je fais simplement ce qu'il faut pour me surpasser, être plus fort, plus grand, plus intense et plus sauvage...

    I'm going to extremes, there is nothing in between

    Liones: À chaque instant, j'innove, je me surpasse, je me dépasse. Je me concentre... je regarde The N., et je ne vois pas qu'un adversaire... je vois le début de cette nouvelle ère... The N est fort, parfois même brillant... mais je suis et je le serai plus que lui...

    Il est rusé... mais c'est ma photo qui est face à ce mot dans le dictionnaire, il est assoiffé de victoire... et bien moi je meurs pour y arriver... seule la mort est synonyme de défaite, il est champion... je l'ai été, je sais ce que c'est... et je sais aussi comment gagner et comment m'imposer comme plus grand et plus fort.

    The N. se vante...mais malheureusement pour lui, ma vélocité, mon esprit, ma confiance, ma victoire le hante... J'espère qu'il est prêt... prêt à devenir un prédateur, comme moi... car l'ère des êtres sauvages est à nos portes... les plus faibles, dévorés par l'adversité et la ténacité des plus forts, des plus déterminés...

    He is strong, but I'm stronger, smart, but I'm smarter, fast, but I'm faster... Filthy... but I'm the filthiest of them all.

    You don't even feel the pain, you don't even feel the pain


    Liones : Ce n'est qu'un nouveau commencement, vous n'avez bien vous tenir... vous serez soulevé à nouveau.. et que les gens soivent avec moi ou non... j'y arriverai...

    On nous montre des images où les partenaires de Liones se retournent contre lui

    Liones : Je n'ai jamais eu besoin de personne, je n'aurai jamais besoin de personne... je vais créer mon futur par moi-même... Si The N. est l'homme à vaincre pour avoir un peu de reconnaissance, un peu de crédibilité face aux autres... et bien qu'il en soit ainsi... si par contre ça ne change rien... je vous promets... et je tiens toujours mes promesses, que je n'arrêterai pas là... si je dois passer à travers tous les autres, je le ferai avec grand plaisir, si je dois défier l'autorité pour me faire entendre... vous m'entendrez... plus bruyant et plus puissant que jamais.

    Des gens ont tenté de me décourager avant toi N... et ils ont tous échoué... Et champion intercontinental ou pas, je ferai l'impossible, je ferai ce qui doit être fait... pour m'élever et je resterai... Le ring... c'est ma jungle à moi... pourras-tu aller à la chasse, ou seras-tu l'être qui sera chassé? Tu m'enverras au sol, je me relèverai, tu te sauveras, je te rattraperai, tu me combattras et je répondrai sans jamais m'arrêter...

    You don't feel the pain...

    Es-tu réellement prêt... car tu sais...



    Puis, brusquement, on voit Liones sur le ring, qui s'arrête...regarde devant lui alors qu'on s'approche de son visage... il lève un bras et sourit du coin... et prend une longue respiration...

    Liones : Are you ready...? Cause it's time.... time to get...

    [i] Il stoppe brusquement... se penche, tête vers le sol... puis se relève doucement en élevant les bras et la tête


    Liones : FFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Adrenaline....

    Liones ferme les yeux... et en même temps, la vidéo se termine

    The end


    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyJeu 31 Mai - 20:01

    Nous sommes transportés dans une pièce avec plein de décorations portugaises, Liones Selva, est accroupie en indien, alors que Boris discuter avec sa femme.


    Boris : Comment se sent-il?

    Belladonna : Si seulement je le savais… il ne m’a presque pas dit un mot depuis…
    Boris : Il va s’en sortir… enfin j’espère.

    Belladonna : Je crois… mais il se sent bizarre, il sait qu’il pouvait le battre… Je crois qu’il s’en veut d’avoir fait une erreur… Je ne comprends pas trop ce qu’il a en tête. Ce dont ce que j’ai pu comprendre… il a trop de choses en tête… et là, il compte frapper un grand coup dans les prochaines semaines… mais à faire quoi? Ça je n’en ai aucune idée.

    On nous montre rapidement Selva, en train de méditer et de prendre de grande respiration

    Boris : Ça je l’ai toujours su… mais qu’il avait trop de choses en tête… Et il est difficile à suivre… il m’a toujours dit qu’un titre ne l’intéressait pas… qu’il n’était pas revenu que pour redevenir un champion… et après le match, il dit aux fans qu’il deviendra SOW Champion… Je n’y comprends rien…

    Belladonna : Je n’ai pas pu lui arracher autre chose, il très silencieux, il n’est pas frustré, ni nerveux… mais il est calme, trop calme… D’habitude, après un match, victoire ou non, il est énervé, il ne parle que de ça…mais là, rien, il garde tout secret.

    Boris : Peut-être a-t-il besoin de plus de temps… ou encore… peut-être qu’il a vraiment quelque chose en tête et qu’il nous fait tous marcher?

    Belladonna : Je ne sais pas… ça ne lui ressemble pas d’être calme à ce point… on dirait que c’est exactement ce qu’il veut ce qui arrive… Je suis un peu perdue…

    Liones : On va probablement finir par en savoir plus… il a une grande gueule, ça va venir.

    Belladonna : Tu as raison…

    On aperçoit Liones encore, qui fait quelques trucs de Power Yoga et s’étire longuement

    Boris : Il s’entraîne toujours, alors c’est bon signe…
    Puis Liones se lève et va vers le frigo… se prend un grand verre de jus d’orange et embrasse sa chère épouse

    Belladonna : Chéri, tu vas bien?

    Liones : Bien sûr, mais je retourne au salon, El DDP Yoga… dificil, minha querida, wooo.

    Puis Liones retourne au salon s’entrainer
    Boris : Il a acheté ça?

    Belladonna : Ça fait longtemps, ça le rend très enthousiaste aussi.

    Boris : Surveille-le de près… j’ai l’impression qui va se passer quelque chose… je le connais, il a clairement quelque chose derrière la tête… mais quoi !!!?
    Belladonna : Je n’en ai aucune idée…

    Boris : Liones… mais à quoi tu penses…

    La scène coupe, alors que Liones est aperçu, à l’envers, tête sur le plancher, pieds dans les airs
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyLun 11 Juin - 19:38

    Un verre de jus d’orange se verse dans un verre à vin… puis on une main le soulève… et on aperçoit Liones, torse nu, bandeau à la tête, qui marche avec le verre dans une pièce de sa demeure.

    De l’autre côté Belladonna et Boris, accompagné d’un enfant, parle et s’amuse avec le petit. Celui-ci semble avoir des traits de Bella et a les cheveux stylés vers le haut.


    Belladonna : Chérie, cesse de t’entraîner et vient jouer avec ton neveu!

    Liones regarde le petit garçon et esquisse un petit sourire

    Liones : Bon bon… je crois que je pourrais bien prendre une pause de quelques minutes pour mon petit Jimmy.

    Jimmy : Oncle Selva! Je t’ai vu l’autre jour à télé! J’aimerais tellement être comme toi plus tard!

    Liones : Haha, bah tu sais, tu le peux, mais tu devras t’entraîner beaucoup et donner beaucoup de ton temps pour le faire!

    Jimmy : Tu vas m’apprendre hein!

    Liones : Peut-être, peut-être, on verra bien quand tu auras fait tes preuves mon petit coquin!

    Jimmy : Hihihi!

    Liones : Tonton doit aller s’entraîner, tu viendras me voir tout à l’heure d’accord, je te montrerai peut-être certains trucs!

    Jimmy : Oh ouiii!

    Liones frotte la tête et les cheveux du petit Jimmy et quitte la pièce avec son verre de jus…. Boris se lève et le suit pas loin derrière, les deux hommes sortent à l’extérieur, soleil éclatant, au bord de la piscine

    Boris : Lio… on peut discuter un instant?

    Liones : Je t’écoute mon cher.

    Boris : Qu’as-tu en tête exactement?

    Liones : Que veux-tu dire?

    Boris : Bah Bella et moi… on a de la difficulté à te suivre, on n’arrive pas à comprendre à quoi tu penses, à ce que tu comptes faire chez la SOW… Un jour tu veux un titre, le suivant tu dis que ça ne te servirait en rien… et le suivant, tu en quête un de nouveau?

    Liones : Voyons, si je disais vraiment ce que j’ai derrière la tête… Je ne serais plus imprévisible… Ne t’en fais pas, je sais ce que je fais…

    Boris : Tu veux que ça te mène où, tout ça?

    Liones : Là où ça me mènera!

    Boris semble un peu perdu et frémis en se grattant la tête

    Boris : Te moques-tu de moi?

    Liones : Il y a simplement certaines choses que je préfère garder pour moi, mais ne t’en fais pas, j’ai un plan d’action. Dans les semaines à venir, tu comprendras mieux et Bella aussi. De toute façon, Bella sera toujours de mon côté et elle a confiance en moi… j’ai la certitude que je ne décevrai personne. Tout ça commencera bientôt avec le retour du Filth Show…

    Boris : Tu as eu le feu vert?

    Liones : C’est tout comme, c’est tout de même mon produit, mais on veut le retour de mon segment. Des membres de l’administration, les fans et même certains membres du roster, qui souhaitent y participer, militent pour le retour de mon Show sur le programme.

    Boris : Et que ce passera-t-il?

    Liones : Des interviews, comme toujours voyons!

    Boris : Y finissait toujours par avoir de la casse…

    Liones : Et alors? Il y en a aura toujours et on ne se le cachera pas, les fans
    adorent ça… les participants font ce qu’ils veulent… et moi aussi d’ailleurs.

    Liones prend une gorgée de jus, lève la tête vers le ciel en souriant, et baisse un peu les yeux

    Liones : De toute façon, il faut faire tout ce que l’on peut pour arriver à notre objectif… S’il faut qu’il y ait de la casse… si je dois me mettre le bout du nez dans les affaires des autres, que je tape sur un champion ou que j’intervienne lors d’autres situations… je le ferai. C’est comme ça que ça marche dans notre business… Si tu veux te faire entendre. J’ai la plate-forme, me reste qu’à l’utiliser…

    Boris : As-tu une cible en particulier? On dit que tu auras sans doute un adversaire au prochain show…

    Liones : Et alors, je ne m’arrête pas à cela… un pion sur un jeu d’échec, ce n’est pas ce qui a de plus dangereux…

    Boris : Mais ça peut parfois cacher des surprises…

    Liones : Je le sais très bien, mais je sais ce que je fais, je regarde en avant et j’ai quelques idées en tête, tu n’as pas à t’en faire… Ma cible… La cible n’a pas d’importance, n’importe qui pourra servir, c’est le résultat qui importe. Minha vida a toujours été comme ça… Tu frappes où il faut pour avoir ce que tu cherches.

    Boris : Tu vas finir par me faire mal à la tête à parler de façon énigmatique comme ça.

    Liones : Hahahahahaha, Boris, ne réfléchit pas, vit et tu verras, ne t’inquiètes pas.

    Liones termine son verre de jus qu’il dépose sur une table à l’extérieur, puis entre chercher son nouveau et commence à jouer avec lui et à le souleve.

    Jimmy : Wahooou! Je vole, comme Oncle Selva à la télé!!

    Liones : Allez vient, on court!

    Liones quitte la pièce avec son neveu… Belladonna regarde Boris et lui envoie un petit signe de tête avec un regard curieux. Boris lève les bras et à un visage totalement confus…
    Boris va s’asseoir près de Bella.


    Boris : Je n’y comprends rien…

    Belladonna Buvons à cela alors!

    Boris : ?????

    Belladonna : J’ai confiance en mon homme… toi aussi, ait confiance…

    Belladonna se verse un petit verre de XO, et Boris se gratte encore la tête… visiblement très confus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyDim 1 Juil - 18:09

    Encore une fois, on rend visite à Liones Selva, en compagnie de Boris, les deux hommes discutent tranquillement en marchant dans une allée pleine de magasins.

    Boris: Décidemment Liones, je n'y comprends rien... Essaies-tu de te mettre la compagnie entière sur le dos?

    Liones ricane en répondant à son fidèle ami

    Liones: Je fais ce que j'ai à faire, si tout le monde veut ma peau par la suite, ils n'ont qu'à faire la file et prendre leur numéro, ce ne sont que de simple pion sur un jeu où moi seul y trouve son compte après tout.

    Boris semble un peu surpris

    Boris: Mais que comptes-tu faire, seul contre tous?

    Liones : Bien des choses mon cher, bien des choses, que ce soit à l'intérieur du ring, à l'arrière et aussi à l'extérieur. Personne n'est à l'abris, je l'ai bien démontré lors du Filth Show. Pour l'instant je parle et les gens attendent, mais bientôt, les paroles ne suffiront plus et je passerai à l'action.

    Boris: Tu me fascines Liones, certains te croiront fou, mais je ne sais pas, je sais que tu as quelque chose de brillant derrière la tête, je suis simplement impatient de savoir ce que tout ceci signifie.

    Liones : Ça pourrait aussi bien être un pétard mouillé, hahahahahahaha!

    Boris lance un regarde déconcertant à Selva

    Boris: Ce serait ma foi assez surprenant non...?

    Liones : Nous verrons bien... Mais bon je dois acheter quelques fruits ici!


    À Suivre un peu plus tard
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyJeu 5 Juil - 23:00

    Liones Selva regarde la télé tranquillement alors que...

    Belladonna: À quoi tu joues mon chérie?
    Liones: Hein?

    Belladonna: C'est à se demander si tu travailles toujours pour la SOW... j'ai l'impression que tu ne fais plus rien...

    Liones : Tu te trompes ma chérie, mais pour l'instant, le monde ne doit pas savoir ce qui se trame en dehors des caméra tu vois... J'ai demandé un horaire allégé pour pouvoir mener à bien mes idées, mais bientôt, je serai toujours sur la route...

    Belladonna: Je ne sais pas si je peux te dire que je suis rassuré en ce moment...

    Liones: Ne t'en fais pas, ça ira. Certains lutteurs se doutent que j'ai bien quelque chose en tête... suffit de voir ce Dylan qui m'a un peu discuté à son arrivée...

    Belladonna : Le connaissais-tu?

    Liones : Nope!

    Belladonna: Il connaissait Frakster si j'ai bien compris...?

    Liones: WHOOOOOO? Y'a pas dû foutre grand chose de zouf, parce que j'ai aucune idée de qui on cause en ce moment...

    Belladonna: Ah toi... desfois je me demande si t'es sérieux...

    Liones : M'enfin bref, soit patiente, comme tout le monde. Je retournerai sur le ring à temps plein bientôt, je n'ai pas l'intention de quitter. Qui sait... je serai peut-être en charge d'un show...

    Belladonna : T'as appliqué pour le job sur Blast?

    Liones: Peut-être... ou peut-être que je suis simplement en train de te dire des conneries, hahahahaha!

    Belladonna soupire

    Liones : Hahahahaha, n'empêche que ça pourrait grandement me plaire. Je regarde un peu ce qui se déroule et je suis un peu découragé... ça manque de piquant ces derniers temps... je leur en donnerais à profusion du drame, hehehehe!

    Belladonna: Tu veux t'amuser avec le roster quoi?

    Liones : Ça serait marrant, y'a quelques-uns que je crois que ça leur ferait du bien... Tu vois, comme mettre les pseudos rêveurs facent à de VRAIS spécialistes des combats par équipe.

    Belladonna: Tu comptes les affronter? Avec qui? Velozinho? Gilberts, ReyRey? Yson?

    Liones: Hahahahaha, tu as de la mémoire ma chérie mais absolument pas, si y'a bien une chose que j'ai compris, c'est que les divisions par équipe, ça stagne, c'est inintéressant et ça ne m'est d'aucun intérêt.

    Belladonna: Donc...?

    Liones: Tu sais... j'ai comme l'impression que les adversaires des champions actuels ne sont pas de taille à devenir champion à leur tour... bien que ça me déplaise de l'admettre, personne n'arrive à la cheville de Darkside en ce moment... À vrai dire, le roster actuel m'écoeure au grand complet!

    Belladonna: Et les nouveaux?

    Liones: On verra bien... Mais bon, avec un troisième show, peut-être que tout ceci changera... Et si rien ne change, je passerai à l'action...

    Belladonna: Mais contre qui comptes-tu t'en prendre exactement?

    Liones: Tous et chacun d'entre eux!

    Belladonna regarde son homme lui jettant un énorme regard yeux grands ouverts

    Belladonna: Euh quoi?

    Liones: Quoi? Qui-a-t-il de mieux que de se mêler d'exactement TOUT ce qui se passe dans la fédération pour avoir l'impact désiré? Personne n'est à l'abris, mais ils ne le savent pas encore. En ce moment, ils se demandent tous ce que je vais faire, qu'est-ce que Liones a en tête?

    En ce moment, ils doutent tous... et veulent tous savoir ce que j'ai en tête...

    Ont-ils peur? Probablement, car personne ne sait ce que je compte faire, personne ne sait sur qui je tomberai prochainement, personne ne sait mon objectif...

    Ils seront bien tous victimes, de par leur étonnement et surprise... et bien sûr, probablement physiquement sur quiconque je choisirai de m'en prendre pour me faire entendre!

    Belladonna: ...

    Liones: Je peux aussi très bien faire une grosse blague de tout ça et ne rien foutre du tout, ou tout simplement devenir le nouveau timekeeper!!

    Belladonna : ... Tu n'es pas drôle!

    Liones: Ah ma chérie... pour toi... Tu peux maintenant dire haut et fort et crier mon nom comme tu le fais si bien...

    Liones Selva agira... TRÈS BIENTÔT!
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyDim 15 Juil - 14:09

    On aperçoit Liones qui s'avance au pas de course, en torse, serviette autour du cou

    Liones: Hufff, hufffffff!

    Puis il s'étire, alors que son fidèle amie Boris le rejoint

    Liones: Je dois un peu reprendre mon souffle, l'entraînement est dur, mais je suis en action cette semaine!

    Boris: Ce Lionheart, justement, comment te sens-tu?

    Liones: Très bien, ce n'est pas une petite bagarre inoffensive qui va me déstabiliser!

    Boris: Tu comptes faire quoi?

    Liones: Me présenter, bien entendu et régler tout cela dans le ring... Non mais, ça se croit tout permis parce qu'il était là comme moi il y a quelques années. En plus il dit que je n'ai plus rien à prouver... Mais bien sûr, je vais prendre la parole d'un type aussi fragile qu'une assiette en vitre contre la mienne. J'ai tout à prouver, c'est moi qui décide de ce que je souhaite accomplir justement.

    Il dit qu'il à tout à prouver et je le comprends, il n'a foutrement rien foutu d'intéressant, personne ne se rappelle de lui non plus!

    Il ose me comparer à un truc qu'on nous enfonce dans la gorge... mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que je suis encore en demande, qu'on m'apprécie énormément encore aujourd'hui... comme une certaine personne l'a déjà dit, I put a lot of butts in the seats, et j'en suis fier, car je me donne toujours à 100% dans tout ce que je fais... et si on revient toujours me voir pour que je revienne, c'est bien parce que je fais mon boulot à la perfection, alors je suis loin d'être une de ses petites merdes sur le déclin...et je n'ai pas l'intention de sortir un album de Noël pour arrondir mes fins de mois non plus!

    Habituellement, les gens qui me provoquent, je n'en ai rien à FOUTRE... mais il a décidé de m'attaquer... de régler tout ceci d'homme à homme, les paroles ne lui ont pas suffit et personnellement, j'adore ça, ENFIN, quelqu'un qui ne se contente pas que de râler comme une femelle! Bien qu'il ne m'apporte pas grand chose, au moins je serai divertis!

    Boris: Ce n'est pas ce que tu fais Lio? Hahaha!
    Liones: Nah, je fais bien des choses, tu n'es simplement pas au courant...

    Boris: Tant qu'on ne voit pas, ça revient un peu au même!

    Liones: Absolument pas, n'as-tu pas confiance en moi?

    Boris: Bien sûr, toujours!

    Liones: Alors contente-toi d'attendre, tout cela viendra, Lionheart y passera d'abord, j'ai lancé une mode en revenant on dirait, même les mecs les plus insignifiants veulent tenter leur chance à nouveau, à croire qu'ils n'ont pas compris la première fois!

    C'est fou quand même, oui, je suis parti et je suis revenu plusieurs fois, mais je le redis, je suis une marque en demande, je n'ai jamais supplié la direction pour avoir un job, on me l'a toujours offert... Et après une grande réflexion, je me suis rendu compte que j'ai encore beaucoup à faire parmi eux...

    Et là, y'en a qui tente de se servir de moi comme d'une stepping stone. Hahaha! Ce gars-là est mieux de frapper fort parce que sinon ça ne lui donnera rien du tout.

    Il a probablement dû se faire un petit jeu d'association: "Je reviens, je trouve quelqu'un de connu, je l'attaque! Tiens voilà Liones Selva! BOOM BOOM! Ouais bravo je l'ai frappé ce connard! Il n'aura pas le choix de m'inviter à son Filth Show et il devra m'affronter, et maintenant tout le monde parlera de moi et me donnera de l'attention..."

    Le cas typique de l'attention whore qui veut se faire remarquer... comme si on ne l'avait jamais vécu celle-là! Bien que j'applaudisse le fait que tu te sois vite rendu compte que j'étais l'adversaire idéal pour te donner un peu de ring cred... t'as un look délavé, aucun charisme et t'es ennuyant... Moi je n'y gagne pas grand chose... Il a ce qu'il voulait au moins alors qu'il soit fier... mais s'il s'imagine qu'il l'aura facile... le pauvre...

    Il se pince le front

    Liones: Ces mecs... ils ne comprennent jamais, faut toujours leur foutre un pied dans la gueule... Une chance que j'adore faire ça, sinon la vie serait foutrement longue!!

    Boris: Sérieusement Lio... tu ne te souviens vraiment pas de lui? Vous étiez pourtant à la même place y'a quelques années! Ce n'est tout de même pas un inconnu ou un petit nouveau!

    Liones: Non, s'il fallait que je me souvienne de tous les bouzoufs que j'ai vu tout au long de ma carrière... J'en serais sans doute devenu fou, me trouvant soit trop vieux, soit trop persévérant... J'en ai vu des échecs passés un peu partout, dommage pour eux, mais moi je continue et je ne m'en fais pas pour les autres... Et si tu ne fais rien d'intéressant, personne ne se souviendra de toi et c'est tant mieux.

    Dit-moi.. qu'a-t-il fait?

    Boris reste muet, ne sachant pas trop quoi répondre

    Liones: Tu vois?

    S'il veut que je le retourne chez lui pour continuer à se soigner, j'y tâcherai avec le plus grand plaisir, mais s'il cherche à allonger sa carrière dont personne ne se souvient... ça ne se passera certainement pas avec moi. Le type a peut-être un coeur de lion, mais j'ai le lion dans l'âme, ce prédateur et moi ne faisons qu'un, alors un péquenot avec un peu trop d'imagination ne me fait absolument pas peur!

    Je retourne courir, y'en a marre de gaspiller ma salive pour un truc aussi absent d'intérêt!

    Puis, Liones s'éloigne d'un pas rapide de Boris, qui le regarde au loin en buvant un verre de jus d'orange
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptySam 21 Juil - 3:27

    Liones visionne son match contre Lionheart

    Il regarde le tout avec beaucoup de sérieux, deux doigts sur le menton... puis se lève de son siège et se tourne face à la lui

    Liones: Je ne peux pas laisser passer tout cela...

    Boris: De quoi parles-tu Lio?

    Liones: De ma ridicule victoire de cette semaine...

     Boris: Mais tu as gagné, de quoi te plaints-tu?

    Liones: Une victoire où l'arbitre fait un compte aussi rapide n'est pas vraiment quelque chose dont on peut se vanter...

    Boris: Tu me fascines Selva... À une époque, tu serais fier de cette victoire et tu aurais nargué Lionheart pendant des jours... Maintenant, tu es déçu d'avoir vaincu ton adversaire...

    Liones : J'ai acquéri une maturité comme lutteur avec les années, ce genre de chose ne me satisfait plus... Heart peut croire ce qu'il veut, mais je suis réellement en forme et je suis ici pour rester. Il fait le frais, mais il sait très bien que je lui ai tenu tête durant le combat, combat gâché par une arbitre idiot, mais quand même.

    Je ne sais pas ce que l'arbitre avait contre lui ou si c'est un truc des bozos à cravates qui ont une dent contre lui, mais je ne l'accepte pas...

    S'il souhaite une revanche, je la lui donnerai volontiers. Par contre, il devra cesser de croire qu'il a toutes les réponses. Certes, je ne le connais pas, mais il ne me connait pas du tout. Il croit tout savoir sur moi, mais il ne dsait rien. Il a la même opinion que plusieurs péquenots ont à mon sujet... mais OUPS, il n'arrivera pas non plus à m'arrêter ou à me la fermer.

    Il est drôle à pratiquement copier certaines choses que j'ai déjà dit dans le passé... c'est malheureux pour lui, mais le vrai lion ici, c'est moi.

    Le petit félin qu'il est ne fera pas plus le poids les prochaines fois... mais bon, c'est toujours comme ça, on s'en prend au plus gros pour se faire remarquer, comme je l'ai dis l'autre fois...

    C'est chiant de toujours entendre les mêmes discours... surtout après tout ce temps, mais bon...

    Ça ne me divertit même plus...

    Je crois que je vais aller rendre visite à un vieil ami...


    Boris: Desfois je me demande vraiment si tu fais exprès de changer aussi rapidement de ton et de sujet...

    Liones: Qu'est-ce qu'il y a?

    Boris: Tu veux affronter Lionheart de nouveau? Quand? Où?

    Liones: À sa demande seulement, s'il ne veut pas, au suivant, je m'en fou, mais en même temps... je ne me sentirais pas bien d'avoir eu le dessus sur lui comme ça...

    Boris: Pourquoi ne pas l'inviter au Filth Show au lieu de te battre à nouveau contre lui?

    Liones: Hum... Pourquoi pas les deux?

    Boris: Profite plutôt de cette victoire voyons, l'inviter au Filth Show est sans aucun doute la bonne chose à faire. Tu l'as vaincu dans le ring physiquement, maintenant, attaque toi à son esprit et sa tête!

    Liones: Tu es diabolique tu sais... J'ai changé depuis la dernière époque... Je ne vais pas anéantir personne sans bonne raison. Ce bougre n'a rien fait de fulgurant ou d'important pour l'instant, ça serait du gaspillage...

    Plus j'y pense, plus je me dis que même un Filth Show servirait à lui rendre service à lui plutôt qu'à moi...

    Boris: Profite de " l'exposure " que cette plate-forme te donne!

    Liones: En ce moment, je travaille en arrière-scène et à l'écart des regards et tu me demandes de me mettre à découvert... Je ne dévoilerai rien de plus sur ce que j'ai en tête, il m'amuse actuellement, simplement, mais je ne cherche pas à lui rendre service, juste à lui replacer un peu les idées à mon sujet.

    Je ne fais seulement que proposer un deuxième combat car la façon dont tout ceci c'est terminé me laisse déçu et encore affamé... J'ai soif d'action, de rebondissements, de bons adversaires et de beaux efforts. Le résultat sera le même, mais je serai bien plus satisfait après lui avoir balancé mon pied sur la gueule, ça lui replacera un peu la cervelle et il comprendra que j'ai encore ma place... Je ferai cela rapidement, bien sûr, mais de belle façon.

    Maintenant, sérieusement, excuse-moi, j'ai beaucoup trop de choses en tête et j'ai de la difficulté à me concentrer, j'imagine que tu le remarque... je dois vraiment aller prendre un verre avec ce cher ami.

    Boris: Tu vas voir qui?

    Liones: In due time mon cher Boris... in due time...

    Puis, Liones quitte rapidement sans dire un mot
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Une rencontre au sommet? 12e promo... Il est temps EmptyMar 24 Juil - 5:53

    On aperçoit Liones entrer dans un pub bourré de gens, il va s’asseoir à une table, et on l’entend discuter avec quelqu’un… On ne peut pas apercevoir de qui il s’agit

    Liones : Alors, intéressé?

    ??? : Tu me prends par surprise, je n’aurais pas cru que tu serais venu à moi…

    Liones : Nous avons un intérêt mutuel… alors je crois que c’est bon pour chacun de nous. Une révolution est imminente, importante et requise.

    ??? : Certes, mais cette « REVOLUTION » comme tu dis, ne sera pas de tout repos.

    Liones : Je n’ai jamais dit que ce serait le cas… Mais je sais très bien que nous ferons de grandes choses, ce n’est pas une mince coïncidence que nous avons tous les deux un objectif aussi déterminant, qui fera trembler la fondation même de la SOW.


    ???: Effectivement, et nous ne serons pas seuls…

    Liones : Ne mêle pas n’importe qui à tout cela.


    ???: Fait-moi confiance.

    Liones : Je ne fais confiance à personne… et j’ai bien des raisons de douter de toi.

    ???: Si tu le dis… mais ne t’en fais pas, ce ne sont pas n’importe qui. Regarde…

    Liones s’avance la tête et force des yeux.

    Liones : Tu es sérieux?

    ???: Bien sûr!

    Liones : J’aurais sans doute dû m’en douter… Je ne les veux pas dans mes pattes.

    ??? : Ne t’en fais pas, tout le monde jouera son rôle à la perfection… J’espère que fera ce que tu as à faire.

    Liones : Ha ha! Douterais-tu de moi? Quelle belle honte… Je suis autant le cerveau que toi dans cette affaire, tout est prévu. J’attends simplement que tout le monde soit prêt.

    ???: Et ce sera bientôt.

    Liones : I hope, caralho… Il faudra quand meme garder tout ceci secret… et minimiser nos contacts jusqu’à ce que notre plan soit mis à exécution.

    ???: Je pense pareil… Que comptes-tu faire de Lionheart?

    Liones : Il m’amuse et me divertit, mais ne t’en fais pas, il n’est pas une distraction.

    ??? : Tu es sûr?

    Liones : Évidemment, ne t’inquiètes pas, il ne nous vaut pas grand-chose, j’étais simplement en manque d’action… S’il se croit important, c’est bien dommage pour lui.

    ???: Et pour le Rumble?

    Liones : Je ne compte même pas y participer pour l’instant.

    ??? : Étonnant.

    Liones : Je ne suis jamais venu ici pour obtenir un titre. Oui, ça serait un bon bonus, mais ce n’est pas ce que je cherche, je veux simplement changer les choses ici…

    ??? : Mais que cherches-tu exactement? Tu veux prendre le contrôle? Tu veux changer la direction, virer Wilson?

    Liones : Je veux tout changer…

    ???: C’est un peu vide comme affirmation, je n’y comprends pas vraiment ce que tu veux…

    Liones : Tu n’as pas à comprendre… tu fais ce que tu sais faire, t’auras ce que tu veux, je me charge du reste... Bientôt, ils n’auront plus le choix… et ils auront peur… Mais ils n’auront pas le choix, ils seront tous pris en souricière dans ce que nous allons entreprendre, tout le monde sera touché… et ils ne s’attendent certainement pas à la façon que le tout se déroulera.

    ???: Et encore moins lorsqu’ils verront qui sont tes alliés dans cette affaire…

    Liones : Comme j’ai dis, au final, c’est pour le bien de tous. Ils s’y feront, ils seront surpris, mais ils ne pourront rien y faire… Et plus tard, on nous remerciera… Ça stagne depuis trop longtemps…

    Liones fait un signe à la serveuse, se commandant quelques breuvages

    Liones : Et tu es là, je ne suis donc pas le seul à le penser…

    ???: On croirait entendre un sauveur…Ça te donnera quoi après tout?

    Liones : Satisfaction.

    ???: Et c’est tout?

    Liones : Oui, je te le redis, je ne veux rien de matériel.

    ???: Fascinant… alors que tous les lutteurs ne cherchent qu’une chose… un titre majeur… toi… Tu ne veux rien de cela.

    Liones : Faux… Ils cherchent à s’enrichir… un titre égal plus d’argent, égal plus de ventes de trucs à ton effigie, égal plus d’argent, égal plus d’exposure, égal plus d’argent….

    ???: Ok ok j’ai compris.

    Liones : Contrairement au compétiteur moyen, je n’ai pas besoin de titre pour montrer ma valeur, ni pour qu’on parle de moi. Ce sera encore le cas très bientôt. Ce coup d’éclat… ils se sentiront très petits et n’y comprendront rien. Tout tournera autour de nous… Et j’obtiendrai ce que je cherche, toi aussi.

    ???: Je ne comprends toujours pas ce que tu cherches à prouver…

    Liones : Tu n’es pas obliger de comprendre…

    ???: Qu’as-tu de plus à accomplir ici?

    Liones : Un autre avec le discours que je n’ai plus rien à donner à ce business et que j’ai tout fait ce que j’avais à faire?

    ???: Non, je ne comprends simplement pas pourquoi tu continues.

    La serveuse rapporte la commande à la table de Liones.

    Liones : C’est ma jeunesse, mon métier, ma vie et ce sera ma mort… Jamais plus je ne disparaîtrai, je compte rester ici jusqu’à même mourir sur ce ring…

    ??? Et tu veux mettre tout cela à ton image? Peu importe ce que les autres en penseront?

    Liones : Non, ce sera mieux, pour tout le monde… Certes, certains écoperont, mais ce sera pour le bien de tous.

    ??? : Je ne sais pas pourquoi…mais j’ai le sentiment que tu sais ce que tu fais… Je continuerai donc à te donner un coup de main, comme convenu et je participerai à tous ces évènements…

    Liones : Je ne m’attendais pas au contraire non plus… Tu es assez intelligent pour comprendre ce qui se passe actuellement… et toi non plus ça ne te plaît pas… I’m your best bet picho! Tu sais et tu vois que tout cela ne peut plus durer et tu sais que nous pouvons tout faire changer, et ce, grâce à ma volonté et mes idées.

    ???: Ne t’enfles pas trop la tête… je suis simplement curieux de voir où tout cela va nous mener…

    Liones : Mais pourtant, lorsque tout s’enclenchera, tu ne pourras revenir en arrière.

    ??? : Je suis au courant, mais tu n’es pas le seul qui aime foncer vers le danger et la destruction…

    Liones : Parfait alors, buvons à la révolution prochaine que nous amèneront parmi ses petits fous… L’échiquier est en place, ne reste plus qu’à faire bouger les pions.

    ??? : À la tienne.

    Liones : À la nôtre.

    ??? : À la révolution

    Liones : À la révolution mon cher!

    On se rapproche énormément du verre de Liones

    Les 2 s’échangent un coup de bouteille et trinquent… alors que la bière et quelques gouttes d’un autre
    breuvage coulent sur la table…


    ???: L'heure... L'heure approche.

    On recule ,alors que Liones sourit et termine sa bière
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: 12e... L'insurrection approche 12e promo... Il est temps EmptyMer 1 Aoû - 5:43

    Liones marche dans des rues très sombres, très peu illuminées, il semble chercher quelque chose.

    Liones: Sigh... Tu parles d'un point de rendez-vous... Bon c'est quoi? Je dois tourner ici et...

    Liones s'arrête brusquement, alors qu'on peut apercevoir 3 ombres sur le mur d'un édifice et qu'un petit feu brûle aux côtés d'un sans abri.

    Liones: C'est pas trop tôt...

    Une voix d'homme se fait entendre, faiblement mais étrangement claire.

    Ombre 1: C'est pas trop tôt, en effet, j'en connais une qui se montrait impatiente...

    On voit un mouvement dans le noir, où l'Ombre 1 se tourne à sa gauche et regarde l'Ombre 2, à en juger par les courbes de la silouhette, il s'agit d'une femme, alors que celle à droite de l'Ombre 1 est plus bâtie mais un peu plus petite que l'ombre 1.

    Ombre 1: Donc tout ce passe comme prévu je présume? Personne ne se doute de rien, tout le monde a bien jouer leur rôle à la perfection non?

    Liones: Une femme? Intéressant... Encore mieux même!

    Effectivement, jusqu'à présent... et ça me met très à l'aise...
    Plusieurs sont persuadés que je divague pour absolument rien et que j'ai perdu la tête, les pauvres... Le coup qu'ils vont tous se prendre me fera le plus grand plaisir... Je suis prêt à passer à l'action dès maintenant, le reste dépend de vous...

    C'est à nous de reprendre le contrôle. Ils sont perdus et ridicules, tu l'as bien remarqué de toute façon. Depuis le temps que je m'impatiente, ne nous éternisons pas!


    La femme prend la parole.

    Ombre 2: Attention de ne pas trop te frotter à moi mon beau, je ne suis pas une de ces femmes bien dociles et très innofensives comme Kim Tamakashi tu sais.

    Les trois ombres se mettent à rirent, puis elle reprend.

    Liones: Je n'insinuais guère cela, si tu es ici, il y a une bonne raison! Je me réjouis simplement de te voir participer avec nous...

    Ombre 2: Non, ne t'inquiètes pas Liones, nous sommes prêt! D'ailleurs, je crois que tu l'as très bien vu comme tu dis.

    Ombre 1: Ouais, et la phase numéro 1 du plan va se mettre en branle lors du prochain Showdown.

    Liones : Hahaha, c'est le genre de chose que j'aime entendre...

    L'ombre numéro 3 qui n'avait pas encore parler prend la parole.

    Ombre 3: Es-tu sûr que....nous pouvons lui faire confiance?

    Ombre 2: Ne t'inquiète pas, je connais bien Liones et... Je n'aime pas particulièrement la personne, et c'est réciproque, mais je n'ai rien contre lui et je crois qu'il est celui qui cadre le plus dans ce plan. J'ai tout aussi confiance en lui que j'ai confiance en vous deux.

    Les choses vont changer, et la SOW va voir ce qu'on va faire et ils vont voir, à quel point Liones Selva est un être dangereux!

    Liones: Nous pensons de la même façon, les meilleures alliances se forment lorsque des êtres ont un but commun...

    Et je pourrais aussi bien douter de toi, car je ne te connais absolument pas... Mais s'il t'as choisi, tu as mon support et ne t'inquiètes pas pour moi. Je n'ai pas confiance en personne, mais ici c'est différent, à quoi bon me serait de refuser d'aider une cause comme celle-là, alors que j'envisageais de m'y lancer seul. Ce sera bien plus simple ainsi!

    Liones se tourne la tête pour parler à l'autre personne.

    Liones: Je regarde tout ce qui se passe actuellement... Et ça me donne le goût de vomir.
    Iil faudra frapper fort et chambouler chaque base qui tienne toute l'organisation en place...
    Tout est à recommencer... Je suis conscient que ce qui va se passer à Showdown en choquera plus d'un, mais ils comprendront. Je suis également confiant que nous réussirons, ils ne sont pas préparés à cela...

    Nous par contre, le sommes. J'ai méticuleusement procédé à certaines vérifications et nous aurons le champ libre... je me chargerai de faire en sorte qu'il n'y aura aucune erreur ni aucun soupçon... La meilleure façon de tout faire éclater est de frapper alors qu'aucun de ces caralhos del tolo ne s'y attendront...
    Dès l'enclenchement de la phase 1, il nous sera impossible de reculer, j'espère que tes amis sont prêt pour cette éventualité. Ce ne sera plus jamais pareil... J'y ai pensé longtemps et c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour chacun de nous. C'est clair dans ma tête que nous tenons la solution.

    N'oubliez pas que ce partenariat n'est que temporaire, mais ce qui en découlera laissera une marque permanente sur chacun de vous.

    Tout ce plan me fait sourire, jamais j'aurais cru... Il n'y a pas de place à l'erreur, je sacrifie beaucoup dans cette affaire, tout est mieux de bien se dérouler, sinon je crains que des têtes tomberont...et ce ne sera pas la mienne...

    Nous devrons communiquer efficacement lors de l'évènement. Je ne veux pas éveiller aucun soupçon, nous ne parlons pas, nous ne nous voyons pas, rien! Restons fidèles à nos habitudes jusqu'au signal de départ...

    dit-il en tournant la tête pour regarder les trois individus

    Liones: ...Que votre cher ami nous donnera à tous...

    Il pointe vers l'endroit où il regardait auparavant en esquissant un petit sourire en coin

     Liones: Et dire que Lionheart croit vraiment que j'ai un réel intérêt pour lui au point de l'inviter à mon propre show. Belle bande d'idiots qu'ils sont...TOUS!


    L'Ombre 1 rit.

    Ombre 1: En effet, ce qui va arriver est grand et doit être exécuté impeccablement, c'est du travail de chirurgien héhéhé. Les fondements de la SOW seront changés, personne n'est à l'abri et surtout pas les champions.

    Hum...le monde pensent que le Chaos, c'est une chose négative, mais cette fois, un Chaos doit règner à la SOW, un putain de gros bordel, un free for all, ça prend le Chaos pour que l'ordre soit maintenue, c'est un équilibre, l'équilibre des forces de la nature. Et nous serons cet équilibre.

    Nous serons connu comme étant...l'Insurrection!


    Liones ricane

    Liones: Heureux d'entendre que ma suggestion t'as plu... Il n'y a rien de mieux pour décrire ce qui s'organise... du dictionnaire, c'est un "Soulèvement contre le pouvoir établi". Une agitation, rébellion, sédition...

    Un homme a déjà dit : l'insurrection finit quand la révolution commence, l'insurrection, c'est une résurrection!

    Et c'est exactement ça! Tout changera et renaîtra sous un ton bien meilleur. J'ai trop longtemps laissé la SOW sombrer comme elle le fait, il était temps d'agir... Il sera bientôt trop tard!

    La SOW plonge dans une période sombre et sans retour, il faut la ramener à la surface et lui redonner son sens qu'elle a tant perdu avec les années. Nous ne sommes pas des messies, ni des patriotes, mais nous feront le nécessaire pour changer la destinée déjà écrite de la SOW... la libérer de ce poison qui la tue à chaque seconde qui passe, ça ne peut plus durer...

    Une Insurrection, notre insurrection, était inévitable.


    Ombre 1: Bien, alors tout va se dérouler comme il se doit, et si quelqu'un ou plusieurs personnes pensent à se mettre devant notre retour, peu importe qui ils sont nous allons devoir nous charger d'eux pour accomplir ce que nous devons faire! Ils ne comprendront pas au début, mais ça viendra.

    Et maintenant... Nous...

    Nous allons nous retirer, on a des choses à faire avant Showdown, et avant Blast! si possible, mettre en place les derniers détails et... Établir comment se passera la phase finale!

    Liones: Je tâcherai de faire la même chose et de me préparer, pour être prêt à agir le moment venu.


    Ombre 1: Parfait... Et maintenant cher Liones, tu sais ce que tu dois faire à Showdown la semaine prochaine, alors prend ceci et soit patient maintenant.

    Il balança un sac très large qui tomba au pied du lutteur.

    Il tourna la tête derrière lui et les deux ombres avec lui reculèrent, pour disparaître au fond de l'allée sombre, seul les bruits de leurs pas résonnèrent dans l'air.

    Il ne reste qu'une seule ombre avec Liones Selva




    Liones : C'est bien tout ce dont nous avions déjà discuté

    Ombre 1: Humm humm... Amuse-toi bien..

    Liones : J'y tâcherai... dit-il en souriant

    L'ombre tourna le dos et les bruits de ses bottes résonnèrent dans l'allée.

    Liones ouvre le sac et sort un morceau de tissu...

    Le sac semble assez lourd et rempli d'objets... Il semble sortir rapidement ce qui ressemble à un... crâne squelette, ouvert à l'arrière.

    Selva prend une pause un instant et regarde vers le haut, songeur... il lâche un souffle et remet le crâne à l'intérieur.

    Il sort également un câble, qu'il regarde longuement... Puis remet le tout dans le sac... Il fouille et... Il sort un de ses anciens amis du sac... un bâton de baseball! Il soulève celui ci dans les airs...

    Il reprend le crâne ouvert avec son son autre main et le place sur sa tête... Qu'il baisse... Longuement...

    Alors que le tonnerre débute...
    Suivi d'une pluie très forte...

    Liones se dépêche de tout ranger et de fermer le sac, puis il regarde droit devant lui en prenant de grande respiration...


    Liones : Arrrrrrrrrrrrrrrgh!!!!

    Liones s'agenouille au sol alors que la pluie devient de plus en plus forte et coule le long de son visage...

    Liones: VOOOOOOUS... EUFF...EUFF... ... Vous l'avez cherché...

    Puis il sautille, ramasse le sac en se relevant et s'avance.

    Lorsque l'image se tourne pour le retrouver, il a disparu dans le noir et la pluie...


    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyVen 17 Aoû - 23:18

    On nous amène dans une maison saccagée, plein de meubles et d'effets gisent sur le sol, des vases cassés, des meubles vidéos, des vitre brisées

    Belladonna entre dans la maison

    Belladonna: MAIS QUE...

    La femme panique, court à droite et à gauche dans toutes les pièces, puis revient et signale un numéro de téléphone

    Belladonna: Liones, allez, mon chéri, répond s'il te plaît!

    Mais il n'y a pas de réponse.

    Elle signale un autre numéro en bougeant encore partout dans la maison... entre dans une pièce et échappe son téléphone

    Les trucs de Selva dans la chambre des maître ont disparus, ses honneurs, sa batte, ses anciennes ceintures, ses photos, ses vêtements, tout a disparu!!

    Belladonna: Mon dieu... qu'ont-ils fait...!!!?

    Elle ramasse son téléphone puis signale un autre numéro... Boris répond au bout du film, Belladonna tremble, nerveuse et chagrinée.
    ...

    Belladonna : Boris, qu'est-ce qui se passe *sob*?. Liones... Liones a disparu, ses choses aussi, la maison a été foutu à l'envers, je n'y comprends rien!

    ...

    Belladonna : Je ne sais pas, il... il m'a parlé cette semaine, il m'a fait peur. Il... il m'a dit que nous étions peut-être en danger, que nous devions être vigilants, que des gens voulaient lui faire du mal... Que c'était dangereux de rester ici Je... Je croyais qu'il exagérait, mais je...

    ...

    Belladonna: J'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose...
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps EmptyVen 24 Aoû - 22:09

    Pour le temps à venir, je continuerai mes promos dans le topic de l'Insurrection
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    12e promo... Il est temps Empty
    MessageSujet: Re: 12e promo... Il est temps 12e promo... Il est temps Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    12e promo... Il est temps

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Mon Regne - Une question de temps.
    » Le temps de joué es terminé.
    » Promo Bri-7
    » En route pour la troisième mi-temps
    » Promo de la Miss

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-