Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le Légendaire Mask Marvel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyDim 19 Fév - 17:01

    On voit un homme de dos...il regarde son téléphone..lit un message texte. L'homme soupire bruyamment. Il aurait dû être le premier à se présenter à la SOW. Mais il est nerveux. De nouveaux adversaires...des amis...seront-ils ses amis encore?

    L'homme se retourne...c'est Mask Marvel. Il recule...comme s'il ne voulait pas entrer dans le building. IL range son téléphone et prend une valise qu'il avait laissé au sol. IL caresse la valise.


    Marvel: Je dois le faire...j'espère qu'ils comprendront...




    Mais qui doit comprendre? La FGB? La SOW? Les fans? Les lutteurs? Et quelle est cette valise? Pourquoi Marvel n'est pas venu plus tôt se présenter? Pourquoi cette nervosité? Tant de questions....pas de réponse pour l'instant. À suivre à la même Mask heure, même Mask chaîne! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyLun 20 Fév - 16:34

    Après le show Injection, Marvel est en piteux état. Il est sur une table de massage. Il a quelques bleus un peu partout. Des muscles endoloris. Le masseur connait son boulot et fait ce qu’il doit faire…mais c’est un homme curieux…

    Masseur : Monsieur Marvel…pourquoi vouloir faire cette croisade sur des combats hardcore? Tu ne trouves pas que c’est une mission impossible?

    Marvel : Pourquoi les étudiants font des manifestations pour tenter de faire disparaitre ou baisser les frais de scolarité? Pourquoi y a-t-il toujours des manifestations dans ce qu’on appelle le Sommet du G8, du G20? Rien ne changera et pourtant, les manifestations continuent, sans relâche. Comme eux, je tiendrai mon bout pour tenter d’enrayer les matchs hardcore dans les 2 plus grandes fédérations connues. *soupir* Je m’attendais à ce que les gens ne comprennent pas, comme à la FGB. Mais je ne m’attendais pas à cette brutale attaque de mon « ami » Methodcobra. Au moins, contrairement à la FGB, j’ai des alliés…Jyrki Puhdas, James Strike…pour ce qui est des autres…je ne peux dire…c’était plus un free for all qu’une alliance. Mais je suis déçu…extrêmement déçu de la tournure des énénements. Je croyais qu’en revenant à la SOW, ce serait différent…rien n’a changé…mêmes noms de shows…on met l’emphase sur la violence et le sang. Ceux qui ont signé ici ont fait la même chose : « je suis hardcore, j’suis violent, j’vais vous faire mal! ». Jyrki Puhdas a compris ce que je tente de faire.

    Masseur : Que veux tu faire Marvel?

    Marvel : Amenez les fans à venir voir des athlètes dans le ring. Ne voit-on pas que tout est à la baisse? IL faut ramener les jeunes à venir nous voir! Ils n’ont pas besoin de voir du sang et des coups de chaise. Il faut protéger nos lutteurs aussi…Regarde toi Methodcobra…combien de fois as-tu dû arrêter de faire ce que tu aimes à cause de sérieuses blessures? Ne veux tu pas prolonger ta carrière? Que ce soit toi, Draven ou Pétale…combien de fois avez-vous dû arrêter par ce manque de passion, causé par la douleur et les blessures? Qu’est il arrivé aux grands noms du hardcore? La plupart se battent dans des sous-sols d’églises devant moins de mille spectateurs, en s’envoyant de la médication anti-douleur à pleine capacité. Est ça que vous voulez? Oui, il y a eu une grande ère de cette violence…je pense à Mick Foley entre autre. Mais, pouvez vous comprendre que plus vous y mettrez de la violence, plus les gens en redemanderont? Quand Foley a fait son grand saut du haut de la cage…qu’est il arrivé par la suite? Il mangeait coups de chaises encore et encore…s’en était devenu BANAL! Un homme de 400 livres s’est écrasé sur lui! BANAL! Un saut de la 3è corde à l’extérieur sur le ciment! BANAL! Le gars était entrain de se tuer pour leur faire plaisir, mais ils voulaient plus!

    Masseur : méchante commande pour toi Marvel…bonne chance!

    Marvel : je n’ai jamais pensé que ce serait facile. Mais je ferai mon possible en donnant l’exemple…je suis le champion Wildside…je vais leur montrer c’est quoi l’ère sauvage. Je vais leur montrer que le hardcore est inutile. Qui sait un jour, la SOW comprendra et me remerciera.

    Masseur : En passant, tu ne trouves pas ça injuste de t’auto-proclamer champion Wildside? Après tout, tu n’étais pas le dernier champion non?

    Marvel (avec une lueur dans les yeux) : Ce titre m’appartient. Rien, ni personne ne pourra me l’enlever, que ce soit ici ou à la FGB. Grâce à moi, ce titre vit. Grâce à ce titre, je vis. La SOW veut que je défende ce titre sans arrêt? Pas de problème, c’est ce que je voulais. Auparavant, je choisissais mes adversaires…cette fois ci, je suis devenu une cible…mais la cible va répliquer avec tout son arsenal…après tout, je suis le meilleur lutteur à ce que je fais…. :¬¬:
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMar 21 Fév - 11:41

    Marvel est dans sa loge. La ceinture de Champion Wildside bien en vue sur l’épaule. Il aurait tellement de chose à dire, peut-être trop. Il savait que sa croisade lui coûterait cher…des amitiés viennent de s’écrouler, douleur morale et physique. Mais Marvel est déterminé à continuer à faire comprendre son point de vue….

    Marvel : Methodcobra…je croyais que tu allais comprendre. Mais je me suis trompé lourdement. Tu es borné et obtus. Tu t’es fait tellement taper sur le crâne que ce n’est plus un cerveau que tu as mais bien une éponge à la place. Tu peux rire de moi, m’insulter, me montrer des choses du passé…le passé…je ne veux pas en parler, sauf pour une chose : Tu dis que je suis une fiotte car je ne suis pas capable de m’adapter à toute sorte de situations…c’est faux et tu le sais. Tu te souviens de Philo? J’ai perdu ce combat oui…d’une violence inouïe! Personne ne me donnait gagnant. On croyait que ma carrière serait terminée…je suis encore ici.

    (des images se forment dans la tête de Marvel…qu’il chasse rapidement)

    Marvel : Quand on m’a appelé pour revenir à la SOW…la supposé « NOUVELLE » SOW, j’ai dit oui, tout de suite, sans arrière pensée. Je croyais à quelque chose de tout nouveau. Je m’aperçois aujourd’hui qu’on tente de faire revivre le passé…toujours les mêmes shows, les mêmes noms de shows. J’entendais les discours d’accueil des nouveaux… « j’aime le hardcore ! J’suis EXTREEEEEEEEEME! DU SAAAAAANG! ». C’est pathétique. C’est quoi qui va arriver là? Tout le monde va se taper dessus à Injection et seront incapables de donner leur 100% à Showdown? La direction verra ses lutteurs se mettre sur la liste des blessés pour de longues périodes et ne saura plus quoi faire pour satisfaire les fans et ses lutteurs? On fermera la SOW pour de bon pour fatigue chronique? J’ai été le premier déçu de cette fermeture. J’ai été déçu de la façon dont on m’a utilisé quand j’étais le champion Wildside. On n’a pas respecté mes idées. Mais je suis le premier heureux du retour de la SOW. Je ne veux pas revivre le passé. Que ce soit les problèmes, ou mes histoires avec Pétale, qui en passant ne sont pas de tes cliss d’affaire.

    Marvel : dis moi MC, tu parles de frère de sang…as-tu respecté MON CHOIX? Oh que non! Tu m’as foutu une raclée, par surprise en plus! Regarde ce que tu es devenu MC…une machine de violence extrême. Toute cette violence, ces coups à la tête…tu as changé pour le pire MC. Tu es devenu un freak adepte de violence extrême. Tu n’es plus un lutteur MC. Tu l’as dit toi-même, tu ÉTAIS un lutteur pur. Le Methodcobra qui était un Tabarnakos ne m’aurait jamais attaqué de cette façon. Il aurait été en furie. Backstage, il aurait shooté un *&? Char de m*rde à Marvel. Écoute aussi ce qu’a dit James Strike. Regarde toi MC…tu veux maintenant t’allier à Draven et El Verdugo?? Tu es plus malade que je ne le croyais..


    Marvel : voilà pourquoi je vais continuer de me battre contre cette violence extrême. Je ne ferai pas du titre Wildside, un titre extrême, mais bien un titre ou il y a de l’action à l’état pur, de la voltige, non-stop! Je vais me battre pour mes amis que je ne veux pas perdre à petit feu. Je vais me battre pour les jeunes fans qui n’ont pas besoin de voir tout ça, il y en a déjà bien assez dans le monde.

    (Marvel regarde son titre, le caresse doucement et quitte sa loge)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMer 22 Fév - 11:53

    Marvel n’est pas étonné de la résistance à cette campagne anti-hardcore. Il a vécu la même chose à la FGB, mais ici à la SOW, c’est encore plus marquée. Les gens ne veulent pas comprendre, ni écouter. Au lieu de bien écouter ce que Marvel dit, les gens se bouchent les oreilles et disent qu’ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent

    Marvel : On dirait que vous ne comprenez pas trop vite…est ce la frénésie de la violence et les coups à la tête qui vous ralentissent les neurones, ou le peu qui vous en reste? Je veux être bien clair, je n’ai rien contre un gros combat dans une cage, un « elimination chamber » et autre match du genre, dans un PPV. Le genre de combat, qui, malgré la dangerosité, amène un cachet spécial à un combat où l’on veut en terminer. Mais il y a une différence entre ce que je viens de dire et d’avoir TOUJOURS du hardcore, tout est permis, dans un show. On banalise la violence et la tricherie. Un moment donné on va dire : « le match hell in a cell? Bah, pas si mal, mais lors du dernier Injection, il y a eu des tables en feu, des punaises, des coups de chaise! Il y avait plus d’action! » C’est ce que je disais! Tout deviendra BANAL!

    Marvel : Quand j’entends Angie dire que je sors des arguments banals…n’as-tu pas écouté ma belle? Ce n’est pas une question de bien contre le mal. Je veux protéger cette business, je veux protéger les gars et filles qui s’y donnent corps et âmes. Tu embarques dans ce jeu du hardcore et tôt ou tard, tu es foutue. Je n’ai qu’à regarder Methodcobra qui n’est plus le même gars. Vous ne faites que devancer la brisure de votre corps, de votre âme. Angie, avec ta petite moue dédaigneuse face à ce que je dis, comment réagiras-tu quand ce gros homme des cavernes Verdugo, avec qui tu t’allierais pour combattre mes arguments, te briseras en deux dans un match hardcore?

    Marvel : Verdugo…l’homme des cavernes de la SOW…GRROOOARRRRRRR, JE SUIS EXTREEEEEEME, JE SUIS HAAAAARDCOOOORE, J’VAIS TOUS VOUS BRISER…Verdugo…ferme donc ta grande gueule. L’histoire de la SOW, je l’ai faite avant même que tu te fasses ta première piqure de testostérone de bœuf enragé. Je suis devenu une légende avant même que tu écrases une pauvre fourmi en criant : JE SUIS LE PLUS FORT! JE SUIS EXTREEEEEEME! Lutteur hardcore, un combattant ultime? Tu n’es pas à la bonne place. Si tu le veux, il y a George Saint-Pierre qui peut te montrer c’est quoi du ultime. Plus technique? Comme ça, ils offrent des cours maintenant? Coups de chaise 101? Tomber sur des punaises 202? Casser du néon 303? Et le plus intéressant, Dire des insanités 404? Intelligence tactique? Euhhh…que vais-je faire…le taper à coups de bâton ou bien le passer au travers de la table? D’oh! Verdugo, tu n’es qu’un gros monstre sans âme dont la lutte pure n’est pas une priorité. Tu n’es que violence. Tu vois mon titre de champion Wildside? Ce n’est pas un titre Hardcore light. Ce titre M’APPARTIENT! Tant que je serai en mesure de me battre, tant que mon cœur y sera, JAMAIS ce titre n’ira chez toi. Ce serait une honte pour la division Wildside.

    Marvel : le dernier et non le moindre…Draven…Notre histoire remonte à loin…Evolution of Darkness…tu te souviens? C’était une famille pour moi. J’y étais bien. Mais toi Draven…jamais tu ne m’as accepté…je pouvais le ressentir. Mais revenons à aujourd’hui…tu as très peu dit…imbécillités, débilités…tu crois que je fais ça juste pour le plaisir de le faire? Tu crois que c’est plaisant d’avoir presque toute la SOW sur mon dos? Et en passant, ce n’est pas normal…est ce que ça voudrait dire que la SOW est devenu une fédération basée strictement sur la violence? Tu fais une grave erreur Draven. Je te donne crédit d’avoir ré ouvert la SOW. Mais ton erreur est de revivre le passé….Qu’est-il arrivé précédemment? Les blessures, les mésententes…fermeture de la grande famille SOW…MA FAMILLE! Vous n’étiez même pas du tournoi Crossroad! La violence était devenue telle que s’en était devenue insoutenable! Tu es l’un des responsables de la fermeture de la SOW! Pour cacher ta honte et ton inefficacité, toi et les autres avez osé donner de votre aide à la WWA…qui a fermé ses portes. Alors NE VIENS PAS ME DONNER DES LEÇONS ICITTE! Ma quête, mon combat, est d’arrêter cette violence inutile appelée INJECTION. Mais aussi, de faire en sorte que la SOW vive plus longtemps et mieux qu’auparavant. J’ai peut-être échoué à la FGB, je ne sais pas où ça va me mener ici. Mais la SOW a besoin de changement…j’ai souvent été dans des controverses, on a ri de moi. Mais une chose qu’on ne pourra JAMAIS m’enlever…j’ai toujours eu à cœur les fédérations dont je fais parti. Alors Draven, au lieu de rire de moi et de ma quête, regarde toi le nombril, regarde ceux qui font parti de la SOW…on parlait déjà de violence avant même la ré ouverture. Ce n’est pas normal…

    (Marvel fait signe au caméraman que c’est terminé….pour l’instant)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyVen 24 Fév - 11:44

    Marvel : Bonjour, je suis Mask Marvel, champion Wildside de la SOW et porte parole de la Coalition anti-Hardcore. Je suis ici devant la caméra pour expliquer encore mon point de vue car plusieurs personnes ne semblent pas comprendre, ou ne le veut pas. Je suis CONTRE le fait d’avoir un show hebdomadaire où tout est permis. Je n’ai rien contre le fait d’avoir, dans un bon PPV, des matchs hardcore, Hell in a cell, etc. On dit aussi que c’est cette violence qui a fait la renommée de la SOW. Puis-je vous rappeler qu’à cause de cette violence, les membres de la SOW étaient brisés avant leur temps? Puis-je vous rappeler que la SOW a FERMÉ ses portes? Je ne suis pas un dirigeant, mais le gros bon sens veut qu’on fasse le plus de fric dans un PPV….si on nous sort des matchs sanglants et violents dans un show hebdomadaire GRATUIT, alors qui paiera pour voir un PPV à moins qu’on ne fasse pire que dans INJECTION? Le monde va parler du fameux moment où un de nos membres a passé au travers d’une table en feu à partir du 3è câble…mais lors du PPV, un gars peut tout donner dans un Hell in a cell, mais s’il ne sort pas de là en sang ou brisé, on va dire que c’était ordinaire…vous me suivez?

    Marvel : Un qui ne me suit pas, c’est bien le cerveau en creton, Verdugo…il nous dit que MOI, je veux éviter les lutteurs dangereux de la Fédération…euh…est ce que tu vois ce qui se passe ou bien tu joues au Slinky? J’ai à peu près TOUTE LA PUTAIN DE FED sur le dos! Si j’avais peur de cette bande de fous furieux adeptes de matchs violents une fois par semaine, croyez vous sincèrement que je ferais une croisade contre ça? À la place, je ferais une croisade contre Draven qui ne veut rien écouter.
    Marvel : The N. Un autre qui ne comprend pas cette quête. Je ne suis pas ici pour dire que mon titre est meilleur que le Hardcore. Tu poses la question : qu’est qu’on a à gagner? Et bien, Une SOW qui restera plus longtemps, des lutteurs qui LUTTERONT plus longtemps, de meilleurs shows et de meilleurs PPV!


    Marvel : Mike Grogen, le titre Wildside est bien vivant, autour de ma taille. Plus vivant que jamais! Le titre hardcore…ce n’est plus une nécessité dans une grande fédération…regarde la WWE! Je le répète, je ne veux plus qu’on se tue à toutes les semaines dans un show où tout est permis. On devrait garder ça pour un PPV. La SOW sans hardcore la semaine en grandirait beaucoup plus! La dernière fermeture, je l’ai sur le cœur. Tout le monde s’est tué à la tâche, blessé aussi. Ce que je fais, je le fais aussi pour vous tous!

    Marvel : Billy Dirnt…j’espère que tu as écouté ce que j’ai dit aux autres précédemment. Lâche les anti-douleurs, ça te brouille le cerveau et tu dis n’importe quoi.

    Marvel : Angie…si je dois être seul dans cette croisade, je le serai. Mais je sais qu’il y a d’autres personnes qui sont d’accord avec tout ce que je dis, même s’ils ne l’avoueront pas ouvertement. Ce n’est pas le hardcore qui a fait la grandeur de la SOW, ce sont ses lutteurs. Le Hardcore n’a pas empêché la SOW de fermer non? Il faut du changement.

    Marvel : Freddy, notre petit lapin rose qui risque d’être poursuivi par une compagnie qui vend des piles pour leur avoir volé leur nom…c’est hardcore pour toi me traiter de tapette? Tu devrais voir le nombre de plainte sur le bureau de la direction, venant de la communauté gay. Freddy, on n’a pas besoin d’un show entier sur le hardcore. Tu le sais, tous le savent.

    Marvel : Je veux que votre carrière se prolonge au lieu de finir ça dans la dèche…regarder les légendes du hardcore…Sandman, New Jack, Terry Funk…ils sont brisés, finis. Ils se battent devant de petites foules pour une poignée de dollars, brisant encore le peu qu’il reste de leur corps. Il n’y a plus de ECW. Il n’y a plus de hardcore dans les grandes Fed. À vous entendre, vous êtes tous des lutteurs les plus techniques…Schweingatame, belly-to back inverted mat slam…mais il reste que je suis Mask Marvel, le meilleur lutteur à ce que je fais…la technique, les soumissions, j’en aurai toujours plus que vous tous réuni! Ce que je veux, c’est de ne plus revivre une fermeture comme c’est arrivé la dernière fois. Tout le monde s’était donné à fond…trop à fond dans les shows alors qu’au PPV, les gens en demandaient encore plus, plus que ce que vous pouviez donner. Dernière chose…je veux rappeler à ceux qui me traite de vieux fini et autres stupidités : Je n’étais pas là lors de la fermeture et je m’en suis toujours voulu d’avoir abandonné la SOW…mais c’est preuve qu’elle a besoin de moi…. Snobish
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMer 29 Fév - 12:24

    Ce que les gens sont obtus. Toute cette violence leur monte à la tête. Ils n’ont que des pâtes trop cuites à la place du cerveau.

    Marvel : Il faut que je répète encore et encore…je ne suis pas ici pour dire que la division Wildside est la meilleure. Je suis ici pour stopper cette hémorragie de violence qui sévit à la SOW depuis sa ré ouverture. Je veux enrayer ces stupides matchs hardcore qui n’ont plus sa place en 2012. Qu’on garde ça pour des PPV, tout simplement. Tout le monde arrive ici et disent qu’ils veulent de la violence, du hardcore. Mais Ils disent aussi qu’ils font des 450 splash. Bravo, bravo, bravo. Hey, à entendre tout le monde, ce sont tous des superstars ultra grandioses qui peuvent faire tout le répertoire existant des prises de lutte. Désolé, je suis le meilleur à ce que je fais, vous pouvez donc aller vous rhabiller! Si vous êtes si bon, si vous pouvez faire tout ce que vous dites, alors lâchez moi avec votre hardcore et faites ce que vous avez de mieux à faire…LUTTEZ!

    Marvel : Parlant de lutte…je sais que ça sera difficile pour moi…on tente de me donner le gros Verdugo comme adversaire…Vous l’avez vu…dès qu’il tente de montrer qu’il sait lutter, je dois en faire plus pour divertir et montrer à Verdugo que c’est un illettré du ring. Mais dès que je suis descendu à son niveau, à l’extérieur du ring, je suis quand même resté supérieur au géant violent. Je n’ai jamais reculé. Verdugo sait maintenant que je suis sérieux et déterminé dans ce que je fais. Verdugo, tu es peut-être le faux champion hardcore de la SOW. Tu es peut-être l’homme de Sir Wilson, celui là même qui disait qu’il serait impartial…impartial mon cul ouais. Mais tu ne pourras me stopper. Ni Wilson, ni toi, ni personne. Je ferai comme toujours : je vais me relever. Quand on croira que je suis foutu, un genou au sol, ou la face contre terre, je vais me relever et revenir pour vaincre l’adversité. Cette adversité qui a pour nom la SOW. Cette SOW et ses lutteurs qui veulent faire renaître la fédération en revivant son glorieux passé de violence. Violence qui l’a menée tout droit à sa perte….je ne veux plus revivre cela.

    WELCOME TO THE WILDSIDE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyLun 12 Mar - 11:18

    Pendant plus d’une semaine, Mask Marvel est resté silencieux. Il a écouté les doléances de ceux qui aiment la violence et le hardcore. Il a écouté les insultes sans broncher. Il a ravalé sa colère. La direction l’a ignoré. Cette guerre qui aurait dû se faire est maintenant presque chose du passé. Tous font leur petite chose bien sagement dans leur coin, balayant du revers de la main les arguments réels et plein de bon sang que Marvel a donné. Marvel a parlé avec Sir Wilson…et tout ce que Wilson a pu faire c’est…donné le titre Hardcore à Verdugo. Aucun respect, aucune considération pour ses raisons. De plus, aucun combat pour Marvel depuis un certain temps.

    Marvel : depuis plusieurs jours, on me pose la question : est ce que ça vaut la peine de se battre quand tous est contre toi? Est ce que ça vaut la peine de perdre des amitiés pour cette guerre? Est-ce que ça vaut la peine de se battre pour ses convictions? La réponse à toutes ces questions est OUI. Je sais que mes raisons sont très bonnes. Je sais que ceux qui sont pour le hardcore ont aussi de bonnes raisons. Tout ce que je vois depuis mon retour à la SOW est une surdose de violence. Des personnes connues reviennent, des nouveaux arrivent…qu’est ce qu’ils disent? MOÉ CHU HARDCORE! J’SUIS EXXXXTRRÊEEEEEEEME! J’VAIS VOUS PÉTER LA GUEULE! C’est ça qu’on veut d’une fédération qui se dit professionnelle? Je sais que tout est contre moi. Mais j’ai réfléchi à un autre moyen de combattre cette violence de ceux qui carburent aux hardcore…je vais me battre…je vais démontrer à tous et à toutes pourquoi je suis LE champion incontesté Wildside. Je vais montrer comment on se bat, comment on met de l’action sans pour autant y aller à coups de chaise et de tricherie. Mes combats seront action à 100 % Ça va bouger.

    Marvel : Avant de terminer…Verdugo, toi qui trouve que ce n’est que justice qu’on te remette le titre hardcore alors que j’ai moi-même le titre Wildside…tu n’es qu’une lopette Verdugo. Un profiteur tout simplement. Je vais t’expliquer quelque chose. Il est vrai que le dernier détenteur du titre Wildside était Miles Turner. Mais avant la fermeture, j’ai pris ce titre, tout simplement. Je ne pouvais me résoudre à voir la SOW fermer ses portes. J’ai combattu avec ce titre avec fierté, gardant le souvenir de la SOW bien en vue. J’ai défendu ce titre à la FGB. J’avais le pressentiment que tôt ou tard, la SOW reviendrait. Bref, la SOW n’a jamais été oublié grâce un peu à MOI. J’aurais pu prendre le titre mondial…mais c’est le titre Wildside qui m’a appelé. Et toi Verdugo, qu’as-tu fait au juste? Tu es passé à autre chose. Tu reviens et on te donne le titre que tu acceptes avec un beau sourire Colgate. Tu joues avec les mots en disant que tu en es que le détenteur…FOUTAISES! Tu es devenu mou avec le temps Verdugo. Le vrai Verdugo aurait rejeté le titre que Wilson te donnait. Le vrai Verdugo aurait piqué une colère et aurait dit qu’il va gagner ce titre en détruisant tout sur son passage, pas en l’ayant sur un plateau d’argent. Tu es un champion sans respect.

    WELCOME TO THE WILD ERA!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyVen 16 Mar - 12:36

    Marvel : Freddy…mon pauvre Freddy, ce n’est pas un cerveau que tu as, mais bien de la gélatine à la fraise, plus communément appelé Jello! Tu n’es pas mon adversaire, mais je me devais de réagir à tes propos contradictoires…Dis moi Freddy, qu’est ce que tu veux hein? Tu nous dis que tu aimes faires des « moves » spectaculaires, que tu as fait de la lutte greco-romaine…tu devrais donc comprendre le pourquoi je me bats. Mais non, tu arrives ici, comme si tu étais le messie du hardcore et tu te fais aller la gueule à vouloir être contre ce que je fais. Dans le fond Freddy, tu voulais juste te faire aller la trappe pour te faire valoir. Hey, je vais faire ch*er Marvel juste pour le plaisir, Marvel c’est un grand nom ici, alors…Cesse de te justifier Freddy, cesse de te justifier sur notre dos. Tu veux montrer que tu es le meilleur? Alors Fais le et cesse de dire n’importe quoi pour te justifier….des exemples? Tu parles des têtes d’affiches…tu disais qu’on ne parle pas de Marvel ou de Verdugo…parce que tu es sur l’affiche du PPV, on parle du présent et du futur selon toi…Mais un petit peu avant, tu nous dis que tu combats dans un ring depuis bien plus longtemps que Verdugo…donc, le futur devrait être Verdugo non? Ça devrait être Jyrki le futur aussi…Bref, tu te contredis et tu tombes bien bas. Peut-être que tes piles sont mal chargées…

    (Marvel s’arrête…et se rappelle d’un dernier point sur Freddy)

    Marvel : La lumière ici, c’est moi. Je suis le meilleur à ce que je fais. Je suis le champion Wildside, celui qui a amené ce titre à un tout autre niveau. J’amène les autres à se surpasser pour qu’on puisse me vaincre. Alors Freddy, tant et aussi longtemps que tu seras pitoyable dans ce que tu dis, tu ne seras pas pris au sérieux. Tu veux prendre ta place à la SOW le kid? Alors cesse de me jalouser et fait ce que tu as à faire dans un ring.

    (Marvel arrive maintenant au plat de résistance)

    Marvel : Methodcobra…c’est toi qui étais mon ami? Un Los Tabarnakos for life? Tu m’attaques en traître à coups de sledgehammer et tu dis que je suis un « pas de colonne »? Les coups à la tête et la violence t’ont magané le cerveau plus que je ne le croyais…ce n’est plus un cerveau mais un singe qui joue des cymbales…Est-ce que cette fédération est devenu un synonyme de VIOLENCE? Je suis celui qui subit les décisions de la direction, je suis celui qui subit les insultes gratuites, je suis celui qui subit les coups en traitre, je suis celui qui se bat presque seul face à tous. Malgré tout, je continue à défendre mon point de vue. C’est moi qui n’a pas de colonne? Tu n’as aucunement réfléchit à tout ce que j’ai pu dire comme justification. Tu ne m’as laissé AUCUNE chance. Tu peux me parler de sang, de me foutre une raclée…on verra bien Methodcobra. On verra qui subira la défaite à Injection, show qui devrait devenir un show de lutte plutôt qu’un show de violence méprisable et gratuite. Regarde toi Methodcobra…tu viens de subir une cinglante défaite lors d’un tournoi pour un titre. Tu veux nous montrer à tous que tu prends ça à la légère. Tu veux nous faire rire en faisant ton petit show dans la loge de The N. tu veux nous montrer que cette défaite ne t’a pas dérangé…foutaises…je le sais que tu prends mal cette défaite. Et tu crois pouvoir me vaincre alors que tu ne me prends pas au sérieux?

    Marvel : Je vais te montrer c’est quoi être champion Wildside. Je vais te montrer comment on fait ça dans un ring. Je vais te montrer ce qu’un sans colonne peut faire à une lopette comme toi. Tu veux me frapper avec n’importe quoi? Vas y, prouve à tous comment tu es fort! Montre à tous que tu es EXTREEEEEEME! Je vais rire de ta gueule quand je vais te river les épaules pour le compte de 3, avec tes objets de prédilection tout alentour de toi dans le ring qui ne t’auront servi à rien!

    WELCOME TO THE WILD ERA!

    (La caméra fait un zoom out, et on s'aperçoit qu'on était dans la loge de Mask Marvel, la ceinture Wildside bien en vue tout près de Marvel qui est maintenant assis sur un fauteuil confortable. Il est très songeur...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMar 20 Mar - 16:12

    Alors que Marvel semble se diriger vers le bureau de la direction, un journaliste à la course le rattrape…

    Phil Salfino : Mask Marvel! Peut-on avoir tes commentaires sur ce que tu as écrit sur Facebook?

    Marvel : Je le répète, mon ami James Strike a été attaqué sauvagement lors du show hardcore. La SOW ne cesse d’innover en matière de violence. C’est inacceptable.

    Phil Salfino : Allons Marvel, on ne fait pas de la ringuette ici, c’est du combat plein la gueule!

    Marvel (regardant Phil d’un drôle d’air) : Aimerais tu te faire attaquer sauvagement, comme c’est arrivé à James Strike?

    Phil : Bah non! Et puis, je ne suis pas lutteur. Tu devrais savoir que ce sont les risques du métier.

    Marvel : Risques du métier? Ouais, c’est ça. Je peux vivre avec une blessure faite dans un combat dans le milieu du ring, un combat à la régulière, sans coup de chaise. Depuis la ré ouverture de la SOW, tout le monde n’a cessé de vanter le côté hardcore, le côté violent…les gens vont peut-être commencer à comprendre ce que je veux dire en voyant James Strike. Ce qui lui est arrivé peut aussi arrivé dans un combat hardcore, semaine après semaine. Encore une fois, je n’ai rien contre un bon combat hardcore dans un PPV, mais à toutes les semaines, vois ce qui arrive un moment donné

    Phil : Voyons Marvel, que comptes tu faire pour changer tout cela? Personne ne crois en ta croisade. On te prend pour une joke…

    Marvel : ils peuvent rire tant qu’ils voudront…j’ai l’intention de faire quelque chose pour diminuer toute cette violence à cause de ce show hebdomadaire…je n’en dirai rien pour l’instant, mais vous verrez bien…Je dois agir avant que la violence ne tue encore cette SOW que j’admire tant.

    Phil : ce n’est pas ce que dit Verdugo…

    Marvel : Verdugo peut dire ce qu’il veut. Il peut placer des choses que j’ai dites ou faites par le passé dans un contexte où personne ne peut comprendre. Je reste humain. J’étais extrêmement fatigué, je n’ai pas vu ce qui s’en venait, c'est-à-dire la fermeture de la SOW. Je ne suis pas un traître comme le dit cette quiche au jambon de Verdugo.

    Phil : et ton titre Wildside qu’il dit que tu as volé? Hum? Ce n’est pas digne d’un héros ça…

    Marvel : Ce titre était devenu vacant. J’ai senti son appel quand je suis revenu faire mes adieux à la SOW. J’ai pris le titre et été le défendre un peu partout, mais surtout à la FGB. J’ai gardé VIVANT la SOW. J’ai gardé vivant le souvenir de cette famille que j’aimais. Evolution of Darkness, ensuite Los Tabarnakos. Aujourd’hui, je ne me reconnais plus. Une ombre néfaste plane sur la SOW. On croit que Darkside rôde autour. Si c’est lui, tant mieux, on pourra le blâmer pour toute cette violence! Very Happy Mais blague à part, alors que Verdugo se ramollit, prenant les chemins faciles moi je me bats pour une cause. Si je n’avais pas la SOW à cœur, je ne serais pas revenu et je serais resté exclusif à la FGB. Sur ce, je te laisse, je dois voir quelqu’un…

    Phil : euh attend! Peux tu nous parler de ta défaite face à Methodcobra?

    Marvel : *sigh* ouais, bravo MC, tu as démontré que tu l’as encore du côté hardcore. J’ai fait mon possible pour le vaincre sans utiliser des artifices inutiles. Seulement de l’action à l’état pur. Les fans ont apprécié. Mais ne souhaitez pas que j’embarque là-dedans…car personne ne sera sauf…

    (Marvel quitte, laissant Phil qui semble avoir entendu cette dernière phrase quelque part dans le passé)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMer 21 Mar - 11:48

    Une brume épaisse. Noirceur…une voix vient trancher ce silence assourdissant…

    Methodcobra : Maaaaarvel! Allez, prends cette chaise et terrasse-moi! Achève ton éducation vers le côté Hardcore de la lutte! Sinon je vais envoyer un party de clown chez toi!

    Marvel : Jamais je n’irai vers le hardcore, je suis un héros.

    Methodcobra (avec un air fâché) : tant pis pour toi, héro…

    (MC lève les mains, les doigts dirigés vers Marvel…des éclairs vont-ils apparaitre pour frapper Marvel? Non, une chaise apparait entre ses mains et frappe de façon convainquante la tête de Marvel)

    Une brume épaisse. Noirceur…lumière tamisée…on voit Lestat, Edward et Bella (qui elle, se plaint encore, alors que Edward ne semble pas trop l’écouter), Verdugo entouré de jolies femmes, Dracula (qui aiguise quelques pieux tout en regardant vers Edward et Verdugo car pour lui ce sont une disgrâce au monde vampirique) et Draven.

    Draven : Jamais tu n’auras Pétale, elle ne veut rien savoir de toi. Je t’ai toujours détesté. Tu es faible, gentil, collant. Jour après jour, on tente de te démolir moralement et physiquement, et tu trouves le moyen de résister. Mais je suis le patron ici. Tu vas payer pour cette stupide guerre. Tu vas sortir le hardcore en toi, tu l’as déjà fait. Tu vas stopper cette guerre, sinon je continue à t’ignorer dans les cartes…

    Marvel : pendant ce temps, le nombre de jours où je suis champion Wildside augmente sans arrêt. Je vais me taper un record de longévité

    Draven (la bouche qui s’ouvre grand jusqu’au sol à la façon d’un manga) : merde, je n’avais pas pensé à ça!

    Draven surprend Marvel en lui sautant dans le dos et le martèle à coups de CD de Star Académie alors que Verdugo, n’étant pas concentré, donne quelques coups de pieds ça et là sur Marvel tout en embrassant une jolie blonde et criant FIESTA!, pendant que Dracula s’avance lentement avec un pieux vers le couple Edward-Bella qui sont entrain de s’embrasser à qui mieux-mieux. Soudainement, un lapin rose avec un gros tambour s’approche de la bastonnade sur le pauvre Marvel.

    Lapin rose : Marvel est un traitre, un traitre, un traitre, un traitre…Draven c’t’une drag queen, drag queen, drag queen.

    James Strike arrive soudainement, tout son corps plâtré et se laisse tomber sur le pauvre lapin qui se brise…mais ce n’est pas suffisant. La tête parle toujours alors que James ne peut plus se relever. Arrive Pétale qui prend la tête du lapin de façon sensuelle et lui donne un Kiss of Darkness. La tête explose et se transforme en cochon rose volant qui s’en va en criant BOOYAAAAAAA!

    Une brume épaisse. Noirceur…une grande chambre, un grand lit en forme de cœur. Pétale y est couchée, en lingerie fine. Elle fait signe à Marvel de s’approcher. Marvel se couche tout près de Pétale. Pétale embarque sur Marvel et commence à l’embrasser…alors que Angie vient se joindre au duo...Marvel ne se peut plus!!!

    Pétale et Angie : Marvel…il est temps d’y aller hardcore!

    Marvel voit plusieurs caméras, et aussi Draven qui s’enfuit en pleurant comme un bébé. On entend aussi plusieurs voix derrière une porte de garde-robe qui semble presque sur le point de défoncer…

    Marvel se réveille en sursaut. Il voit son titre Wildside briller de mille feux. Il le prend, le caresse et s’asseoit. Il ne sait plus trop quoi penser de tout ça…

    Marvel : C’est terminé les croustilles épicées avant un somme….
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMar 27 Mar - 11:04

    Marvel est seul face à la caméra. Pudhas n’étant pas en mesure de parler pour l’instant. Marvel est furieux de ce qui est arrivé au PPV…

    Marvel : Satisfait Verdugo? Tu te croyais où là? Tu crois que tout est permis? Tu crois que tu peux tout faire? J’espère que tu as vu et bien ressenti ce que la Sauvagerie peut faire! Non mais plus sérieusement, on est supposé être dans une guerre…et à quoi pensent nos adversaires d’en face? L’un demande comment composer avec les femmes, l’autre pense à la fiesta et à faire mal sans respect des règles, l’autre veut seulement devenir un Triple Crown winner. Il n’y a que moi, Pudhas et Belzébuth qui se battons pour la cause. Nos adversaires n’ont rien à foutre de la cause du hardcore.

    Marvel : Freddy, on a eu nos insultes, on est parti sur une mauvaise base. Je te le demande Freddy, que fais tu du côté du hardcore? Tu n’as même pas la tête à ça. Tu te dis un excellent lutteur, un gars qui est capable de donner tout un spectacle dans un ring. Tu devrais faire partie de notre équipe. Crois tu que Verdugo croit à cette guerre? NON! Il se sert de ça et de vous pour se mousser LUI. Il tente d’amener cette guerre pour qu’il puisse avoir une chance pour le titre suprême, le titre mondial. Puis-je te rappeler aussi que Verdugo était le bras droit de Darkside? Champion du mensonge, de la violence gratuite. Draven s’est inclus là dedans parce qu’il veut juste me faire ch*er pour le plaisir. Tout ce qui compte pour lui c’est de se faire voir et de devenir Triple Crown. Regarde moi dans les yeux Freddy, crois tu que je fais ça pour devenir champion? Je l’étais déjà avant même cette guerre. Tu peux m’insulter comme tu le sens, mais je ne suis pas un menteur. J’ai cette cause à cœur. J’en ai plus qu’assez qu’on banalise cette violence. Avec ce qui est arrivé, je n’aurai guère le choix…Nous allons avoir besoin d’une victoire décisive. Il faudra monter les enchères…j’ai ma petite idée…
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyVen 30 Mar - 0:27

    Après avoir entendu la bullsh*t de Draven, après avoir entendu ses jérémiades, Marvel décide de vouloir lui dire quelques mots...

    Marvel: Relaxe DUDE! Respire par le nez...garde ton sang froid...ça n'a pas de bon sang..euh sens ce que tu dis. SENS toi bien à l'aise SANS t'énerver. Tu es le gros boudin ici, alors tu te donneras surement une autre chance de l'emporter un autre moment donné. Mais pour ce qui est de vouloir détruire mon partenaire Puhdas à SHOWDOWN, LE show de lutte par excellence...tu te trompes sans bon sang! Si tu ne veux pas respecter les règles et faire comme cette moule pourrie de Verdugo, alors je veillerai à ce que tu en pais le prix. Personne ne veut suspendre Verdugo pour ce qu'il a fait à l'arbitre? Ok, tôt ou tard, vous payerez pour vos actions stupides...

    Marvel: Alors fais ce que tu es capable de faire Draven, un bon combat. Tu te dis excellent lutteur, alors prouve le. Si tu oses utiliser de la violence extrême, alors je te ferai subir la même chose. Peut-être que tu vas me répondre que tu n'as pas peur, que je ne suis que le petit Marvel tout doux...fais attention, c'est tout ce que j'ai à te dire... Snobish
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMer 11 Avr - 10:49

    Marvel est dans le corridor de la SOW, face à la caméra en vue de sa promo

    Marvel : voilà, la phase finale est complétée. Il ne reste qu’à signer les papiers, gagner ce combat et le hardcore à TOUS les combats à Injection…ce sera TERMINÉ! Fini les combats brutaux. Je n’accepterai qu’un seul combat de ce type, et ce sera pour défendre le championnat hardcore. Pour le reste, seul les PPV auront des combats violents. J’en ai assez d’entendre les inepties ridicules de ceux qui défendent le hardcore sans arrêt. Faut vraiment être fêlé pour dire que ça prend de la technique dans le hardcore, que donner des coups de chaise, c’est de l’art contrôlé…FOUTAISES! Y a personne icitte qui va venir me dire que quand vous sacrez des coups de chaise, vous calculez l’angle, le vent et la force pour frapper votre adversaire. Vous le frappez pour lui faire MAL point à la ligne. Dans votre conscience, vous voudriez qu’il sorte du ring sur une civière, qu’il soit blessé durement. JE suis le champion Wildside, j’amène de l’action à couper le souffle. L’art de la lutte est amené à un tout autre niveau car je suis le meilleur à ce que je fais, tout simplement. Je n’ai pas besoin d’une p*tain de chaise, de table, d’escabot ou d’un marteau. Je garde ça dans mon garage cliss.

    Marvel : les petites défaites subies par la Wildside Invaders ne font que retarder l’inévitable pour Injection. Belzébuth peut dire ce qu’il veut de moi, je m’en moque, tant qu’il fait le boulot, même chose pour Puhdas. Injection et la SOW redeviendront ce qu’ils sont censés être : une fédération où la LUTTE prédomine. SANCTUARY OF WRESTLING! Et non pas Sanctuary of hardcore wrestling.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyJeu 19 Avr - 11:27

    Marvel est dans sa loge. Il vient d’apprendre pour le main-event du prochain show d’Injection…

    Marvel : Vous voyez? On veut me punir…on veut me faire mal. On craint…on nous craint nous les Wildside Invaders. Peu importe que Belzebuth me crache dessus, peu importe que Puhdas perde ses combats de ce temps-ci, ils feront le boulot quand ce sera important. Wilson sent la soupe chaude. Il sait que ses poulains ne prennent pas ça au sérieux.

    Marvel : Donc, je devrai combattre à 1 contre 3. Je devrai être dans un combat ou tout est permis face à Draven, El Verdugo et Methodcobra. MC, même si nous avons encore une parcelle d’amitié, il a sa fierté et combattra comme il l’a toujours fait. Je vais respecter ça. Mais Verdugo, Draven…vous pouvez rire présentement…mais je n’oublierai pas. Quand je dirigerai Injection, je pourrais vous faire payer le tout. Imaginez…El Verdugo qui doit faire un combat en petit tutu rose... Hahaha

    Marvel : Je trouverai le moyen de survivre à ce combat. Je mangerai du pain à l’ail toute la semaine s’il le faut. Vous m’en direz des nouvelles dans le milieu du ring! Je suis le Champion Wildside…la Sauvagerie, c’est MOI qui la crée. Snobish
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMer 25 Avr - 15:09

    Marvel : Lors du dernier Injection, je devais combattre dans un match handicap face à Methodcobra, Draven et El Verdugo. On dirait bien que quelqu’un, quelque part a eu suffisamment de poids pour m’éviter cette injustice gracieuseté de monsieur Wilson. Je serais curieux de savoir QUI m’a sauvé la mise.

    Marvel : Maintenant, les choses sérieuses arrivent à grands pas. Les Wildside Invaders vont combattre pour que le hardcore cesse de devenir banal. Nous allons combattre pour diriger le show Injection et faire en sorte que la Sanctuary of Wrestling soit digne de son nom. Mais pour cela, nous devrons vaincre cette coalition Hardcore qui comprend un fou furieux assoiffé de sang et de haine, d’une quiche au jambon qui, je vous le rappelle, a déjà été très près de Darkside, et d’un ami qui ne comprend pas ma croisade.

    Marvel : Depuis un certain temps, c’est presque le silence complet. J’ai tenté tant bien que mal de défendre mes points même si parfois mon discours était court. Wilson me punit du mieux qu’il le peut en voulant me réduire au silence. On ne m’a pas vu souvent dans un ring. Puhdas fait ce qu’il peut dans les circonstances alors que Belzébuth a passé plus son temps à me dénigrer qu’à défendre la cause. Bref, je suis presque seul à défendre mon point de vue. Mais c’est correct, d’une certaine manière, on m’a mis leader du groupe, alors je dois faire plus de boulot. Mais je remarque que de l’autre côté, on semble croire que ce n’est pas sérieux. On semble croire que la victoire sera facile. Y croyez vous sincèrement? Vous trois ensemble, vous ne pouvez vous entendre étroitement pour nous vaincre. Methodcobra, au nom de notre amitié, fous le camp de tout ça. Draven est ton ennemi de toujours, tout comme Verdugo. Tu n’as pas ta place avec eux. Je te garantis que tu auras du hardcore tant que tu le voudras à Injection, juste pour toi. Je te donnerai Verdugo, tu lui arracheras le titre et tu le défendras à tous les shows Injection…tu auras donc ta dose de hardcore, tu seras content, les fans aussi. Tu pourras te défouler encore plus lors des PPV. Ça me ferait mal de te combattre, mais c’est MA mission, pas la tienne.

    Marvel : Ce qui est triste, est que ce qui était devenu une passion pour tous au début…tout le monde parlait du pour et du contre le hardcore…c’est devenu une histoire comme une autre alors que la face de la SOW pourrait changer dans peu de temps. Avez-vous pensé quand je dirigerai Injection? J’ai une imagination fertile…Imaginez Puhdas, Belzébuth…ceux qui nous ont mis des bâtons dans les roues pourraient faire partie de mon imagination fertile…

    (Marvel se met à imaginer bien des choses…un large sourire apparait sur son visage Very Happy …)

    Fade out
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMar 1 Mai - 11:04

    À la SOW, tout est permis à un show comme Injection.

    (Images de lutteurs s’en donnant à cœur joie : coups de chaises, coups dans les parties…)

    Un seul homme a voulu que cette violence ne devienne pas banale. Personne n’a cru en cet homme. On s’est moqué de lui, on l’a trahi. Personne n’a compris le pourquoi de tout ça. Chacun à sa petite affaire, le reste on s’en fout.

    (images de Blood of Champion, alors que Belzebuth se bat contre Verdugo, se foutant bien de ce qui peut se passer dans le ring. On voit Puhdas frapper Marvel par surprise.)

    Marvel est maintenant seul. La SOW n’est plus la famille qu’il a connue. Il devra donc se battre pour retrouver une nouvelle famille, de nouveaux amis. Pour l’instant, il sait qu’il est un paria. Lors du combat entre les Wildside Invaders et Hardcore coalition, il a su garder une dose de respect pour Verdugo et Methodcobra qui ont défendu eux aussi leurs convictions, alors que Draven s’en foutait bien, tout comme les deux partenaires de Marvel. Mais maintenant, qu’est ce que Marvel peut faire?

    Marvel : Wildside Invaders ne sont plus. Cette croisade est malheureusement terminée. La SOW pourra continuer à voir ses lutteurs se foutre des raclées sans règles aux deux semaines, faire en sorte de gaver nos fans de cette violence démesurée pour ensuite voir ces mêmes fans, qui, dans un PPV, diront qu’ils ont vu plus violent que ça à Injection. Ces fans donc, ne payeront plus pour voir un PPV puisqu’ils verront leur dose de violence gratuitement…mais qui suis-je pour avoir voulu changer cela

    (Marvel caresse son titre Wildside sur l’épaule)

    Marvel : Je suis le champion Wildside, et je le suis encore. Pourquoi je ne remets pas le titre? Parce qu’à moins d’indications contraires, on ne peut perdre un titre lors d’un décompte extérieur. Je suis et je reste le meilleur champion Wildside. Je suis le meilleur à ce que je fais et je continuerai ainsi. Personne n’a su défendre ce titre avec brio comme moi je l’ai fait dans un ring. De l’action, des mouvements incroyables. Personne, avant moi, n’avait eu l’idée de faire en sorte que ce soit le champion qui CHOISIT son adversaire pour défendre le titre Wildside. J’ai révolutionné ce titre. Un jour, quelqu’un sera digne d’être le prochain champion. Mais pour l’instant, ce titre est à MOI.

    (Marvel réfléchit quelques instants)

    Marvel : je dois m’attendre à des jours difficiles. Wilson va vouloir me faire payer. Je le sais car il ne m’a pas congédié, comme il l’a fait cavalièrement pour Puhdas et Belzébuth ainsi que Frank whatever! Je prendrai la punition qu’il voudra me mettre à la gorge. Je me défendrai du mieux que je le peux…mais je ne perdrai pas le titre Wildside!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMar 8 Mai - 15:22

    Marvel est dans sa loge…il semble furieux, en colère, fâché (j’peux sortir le dictionnaire des synonymes si vous le voulez)…

    Marvel : Une autre défaite…une défaite qui donnera une chance à ce Blackbuerry pour mon titre Wildside dans peu de temps. Une défaite contre quelqu’un qui croit déjà qu’il détient le titre Wildside…MON TITRE. Ce Blackbuerry m’accuse de me cacher, de ne pas défendre ce titre. Dis moi Blacky, n’as-tu pas vu dans quoi j’étais embarqué il y a quelques temps? N’est ce pas Wilson lui-même qui avait dit lors de la réouverture de la SOW que je devrais défendre ce titre semaine après semaine? Alors pourquoi ne m’a-t-il pas donné de combats pour mon titre? Je ne suis pas celui qui mène la SOW après tout…parlant de dirigeant

    Marvel : Pétale, j’ai écouté ce que tu as dit il y a peu de temps. Tout d’abord, je veux te remercier d’avoir renversé cette décision. Je suppose que je t’en dois une. Mais je n’ai pas aimé cette allusion d’où je ne défends pas mon titre. Tu te souviens lorsque je choisissais mon adversaire avant la fermeture de la SOW? C’était toute une révolution dans le monde de la lutte. Aucun aspirant, juste MOI qui décide qui je veux affronter. Malheureusement, la direction du temps ne m’a pas trop laissé cette chance…je n’ai affronté que Miles Turner encore et encore jusqu’à ma défaite. Je l’ai avalé de travers. Je reviens à la SOW, avec ce titre que j’ai défendu à travers le monde. Wilson me dit que je devrai défendre ce titre et on ne me donne pas de combat…et c’est moi qu’on blâme? C’était peut-être ça le plan de Wilson…me faire poireauter et m’ôter le titre d’une manière ou d’une autre. Alors dis moi Pétale, toi qui détiens une part à la SOW, qu’est ce que tu attends de moi? Que je choisisse mon adversaire? J’en ai un maintenant, ce Blackbuerry. Alors je suis prêt à prendre cette chance que tu m’offres, tout comme cet avertissement que tu m’envoies implicitement. Mais…

    (Marvel prend une pause, la colère remonte…)

    Marvel : Alors cessez de me faire ch*er avec vos histoires que je ne veux pas défendre mon titre. J’ai toujours été prêt à le défendre, même pendant la guerre Hardcore-Wildside. Cessez de m’écoeurer avec cette histoire que je ne parle pas beaucoup. Je suis une F’N légende ici. Mes agissements se font dans le ring. Vous n’aurez JAMAIS un meilleur champion Wildside que Mask Marvel est-ce assez clair ça? Si vous n’êtes pas content, prenez un p*tain de numéro et venez m’affronter pour voir. Hardcore style, Wildside style, je m’en fouts, y a personne ici qui m’enlèvera ce titre tant et aussi longtemps que je serai en pleine possession de mes moyens. Blackbuerry, tu as eu ta première victoire, bravo. Gonfle toi d’orgueil, gonfle toi de fierté. Savoure ce moment qui est épique pour toi. Le prochain moment que tu auras, sera un EPIC FAIL!

    (Marvel prend un Kendostick (souvenir de Harmonia) et frappe de toute ses forces la table qui se brise…)

    Marvel : WELCOME TO MY WORLD…THE WILDSIDE ERA!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyVen 11 Mai - 11:59

    Marvel écoute le discours de Blackbuerry...il sourit...

    Marvel : Le protecteur du Wildside? Mouahahahah! Très drôle le kid, très drôle. Tu serais plutôt le voleur et le profiteur…et un peu idiot de surcroît. Tu m’accuses de tous les maux, tu m’accuses d’éviter de défendre mon titre. Ce ne sont que des foutaises. Ne vois tu pas que Wilson en a contre moi? Ne vois tu pas qu’il fait tout pour tenter de m’humilier et de m’enlever le titre? JE tiens à défendre ce titre, mais si Wilson ne veut pas me donner de combat, je ne peux rien y faire à part attendre. Mais on dirait bien que mon attente est terminée…enfin!

    (Marvel se remémore quelques trucs…)

    Marvel : je me souviens d’avoir entendu ceci venant de ta part : « C'est simple, je suis le lutteur à même de représenté le Wildside dans cette fédération, car ce n'est pas qu'un simple genre de wrestling, c'est aussi un mode de vie d'une certaine façon... Mode de vie dont je suis l'inventeur. »

    Marvel : Bon, pour ce qui est d’être l’inventeur de ce mode de vie, faut pas charrier…Je défendais cette division alors que tu te demandais ce que tu allais faire de ta vie. Pour le reste…je te le demande : OÙ ÉTAIS-TU LORS DE CETTE GUERRE WILDSIDE-HARDCORE? Où étais tu alors qu’une aide aurait été appréciable? Tu n’es qu’un opportuniste de bas niveau Blackbuerry. Pendant que je tentais de démontrer mon point de vue, tu te foutais éperdument de ce qui se passait autour de toi. Et tu crois faire un excellent champion Wildside? MOUAHAHAHAH! Ce titre ne veut rien savoir de toi. Tu n’en a rien à foutre de l’honneur du Wildside. Ce titre ne veut pas quitter le gars qui représente le Wildside avec honneur, avec de l’action.

    Marvel : Pour ce qui est du Kendo stick (Marvel le prend entre ses mains), dis ce que tu veux, je m’en tape, tu ne connais aucunement mes motivations. Tu ne connais strictement rien à ce que je veux faire. Tu parles de surprises, je pourrais en causer crois moi. J’ai peut-être perdu cette guerre, mais la leçon ne fait que continuer. Je n’en dirai pas plus pour l’instant. Blackbuerry, je n’ai aucun respect pour toi. Aucun respect pour un gars qui a tenté de voler ce titre, MON titre pour se faire passer pour le prochain champion. Tu as mérité un match pour mon titre grâce à cette victoire contre moi. Mais…(Marvel regarde son Kendo stick), ce sera ta seule victoire face à moi.

    WELCOME TO MY WORLD…THE WILDSIDE WORLD!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyLun 14 Mai - 15:15

    Phil : Je suis en compagnie du champion Wildside, Mask Marvel. Marvel, Edward Blackbuerry s’est moqué de toi, sur ton accent québécois, ton accoutrement et ton Kendo stick…

    Marvel : Phil…j’ai entendu son long discours…que du vent. Quand s’est rendu qu’il doit se moquer de mon accent c’te maudit crétin là et autre, c’est que le gars ne sait plus quoi dire pour prouver sa valeur et son mérite face au titre Wildside…

    Phil : il a dit que tu vas surement fanfaronner sur ton long règne du titre…

    Marvel : Moi? Fanfaronner sur le fait que je détiens un record et me dirige vers un autre? Moi qui ai toujours eu de long règne? Non, ce n’est pas mon genre Phil, crois tu que je ferais ça? Sifflotement

    Phil : bin, euh…

    Marvel : Phil, je blague là! Tu sais bien que je fais du sarcasme sur ce qu’il m’a dit. Mais son long vent insipide ne dit pas tout…il n’a toujours pas répondu à cette question : Où était-il lors de cette guerre hardcore-wildside? Il m’accuse d’avoir eu des gars peu recommandables avec moi. Ils étaient les seuls à vouloir combattre cette cause. Si Ed était venu, je l’aurais accepté avec plaisir. Non, il nous trouve des excuses encore et encore alors que moi, je combats bien des causes depuis fort longtemps pendant qu’il s’entrainait à grandir dans son carré de sable.

    Phil : Plusieurs se posent la question…le Kendo Stick…

    Marvel : Je le sais Phil. J’ai perdu une guerre, mais la leçon n’est pas terminée

    Phil : c’est vague

    Marvel : je sais

    Phil : ok

    Marvel : C’est ça Snobish

    Phil : Edward continue à dire que tu ne défends pas ton titre, que tu as été aidé, que Wilson n’est pas contre toi…

    Marvel : Edward devrait revoir mon épopée depuis la réouverture de la SOW. Je ne veux pas revenir là-dessus, ce serait redondant. Mais je peux dire quelque chose de positif à l’endroit de mon adversaire : malgré ses longs discours, il m’a donné de l’action dans le combat que j’ai perdu. J’ai pris pour acquis la victoire. Il a le potentiel pour faire un bon champion Wildside, mais il lui manque ce côté sauvage. Il ne prend pas au sérieux ce titre. Cette victoire contre moi n’est pas une fin en soi et ne fait pas de lui le meilleur. Je vais mettre à néant ses espérances de voir mon titre autour de sa taille. On dit que Marvel n’est plus l’ombre qu’il était. On dit qu’il y en a de bien meilleurs que lui. C’est peut-être vrai, mais ma force est que je ne lâche pas. Vous n’avez qu’à regarder les Pétale, Draven, Darkside, Fylmore et j’en passe. Eux ont une facilité déconcertante à venir nous divertir devant un micro. Moi je dois travailler fort. J’ai eu une carrière bien remplie, et ça continue. Tant que j’aurai cette passion, je continuerai à me battre.

    (Marvel prend une pause, regarde Phil qui allait poser une question mais qui se ravise…)

    Marvel : Je commence à comprendre le message de Pétale. Elle sait que le plus dire reste à venir. Cette guerre m’a fait mal. Je dois me reprendre en main et botter des derrières…

    Phil : avec le Kendo Stick?

    (Marvel lance un long regard vers Phil et fait un Very Happy sourire…il quitte, laissant Phil planté là)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMer 16 Mai - 11:55

    On voit Marvel dans un gymnase d’entraînement. Il fait toutes sortes de techniques en frappant un « punching bag » avec son Kendo Stick, ainsi qu’avec ses pieds. Il se donne à fond…voyant la caméra, Marvel s’arrête, boit quelques gorgées de lait au chocolat…enfin il veut bien boire, mais la pinte est vide…

    Marvel : PÉTAAAAAAALE! TU TOUCHES ENCORE À MON LAIT ET J’TE FOUTS UNE FESSÉE MÉMORABLE! Franchement, en profiter pendant que j’ai le dos tourné…tssss! Bon, Edward…tu as répondu à ma question et j’y reviendrai…alors il est juste que je réponde à la tienne…et bien voilà…ça me sert d’entrainement. Mais aussi, ça peut me servir si on essaye de me jouer un sale tour. Car vois tu, j’ai subi encore et encore…je subis tes discours qui sont n’importe quoi. J’ai subi la tricherie lors de cette guerre. Mais j’ai laissé passer. La direction était au courant que mes deux « partenaires » allaient foutre le camp. Moi non. C’était pour les ratings, la pub. Moi je me battais pour une cause que je croyais juste. Je savais que j’allais dans quelque chose de difficile, mais on s’est encore joué du gentil petit Marvel. Alors tu le vois ce putain de Kendo Stick? Si tu veux faire mumuse dans le ring avec moi, crois moi je vais m’en servir pour te punir. Tu es le genre de gars sournois qui ne pense qu’à lui-même. N’as-tu pas dit que tu étais le sauveur du Wildside? Pourtant, tu as dit devant des fans que tu ne partages pas le but de la croisade dont je faisais parti. Dans le fond, tu n’en as rien à foutre d’être Wildside. Pour toi ce n’est qu’un titre à gagner pour passer à autre chose.

    (Marvel fait une pause…sentant la frustration le gagner. Il se calme pour reprendre…)

    Marvel : JE suis le sauveur de ce titre et de cette division. JE suis l’incarnation du Wildside. Tu ne pourras jamais comprendre ça car tu cherches la facilité et une ceinture pour montrer que tu te crois un champion. FACILITÉ, est le mot qui te convient parfaitement. Tu cherches à ne pas te blesser, ne pas te fatiguer…as-tu pensé que si tu deviens champion Wildside, tu pourrais y passer? Wildside est synonyme d’action. Dans mes combats, il n’y a pas de place pour des prises de tête pendant plusieurs minutes dans le milieu du ring. Il faut que ça bouge, tout le temps, sans arrêt. Si tu cherches le moindre risque, tu es à la mauvaise place dans cette division. Mais à quoi bon t’expliquer, tu sembles t’en foutre totalement. Tu as le talent pour bien faire, mais pas dans le Wildside.

    (Marvel s’ouvre une bouteille d’eau puisqu’il n’y a plus de lait au chocolat, bois quelques gorgées…)

    Marvel : Tu crois pouvoir me battre facilement? Ou me battre tout court pour mon titre? Tu crois que tu aurais pu me battre à ma belle époque? Tu peux toujours rêver le kid. Les meilleurs que tu vois ici, je leur ai déjà infligé une défaite. Je ne suis peut-être pas le meilleur dans mes discours, malgré que parfois, je fais de p’tits bijoux, mais mes actions dans le ring ne se démentent JAMAIS! Comme les héros, je travaille avec acharnement. Je reviens toujours plus fort après une défaite. La guerre que j’ai livrée m’a fait mal, mais je vais revenir plus fort de cette défaite…Le jour viendra où quelqu’un me vaincra et sera le nouveau champion Wildside…ce jour n’est pas encore arrivé. Edward Blackbuerry, prépares toi à te faire battre de façon…sauvage!

    WELCOME TO MY WORLD, THE WILDSIDE WORLD!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMer 30 Mai - 11:16

    Marvel est dans le corridor. Il est de retour après plusieurs jours d'absence...

    Marvel: Edward Blackbuerry...le nouveau champion Wildside de la SOW. Tu auras une toute nouvelle ceinture. Je veux juste te féliciter pour ta victoire. Tu m'as offert de très bons moments. Tu as été le meilleur lors de cette soirée. Je souhaite seulement que tu continues à te battre de cette façon, avec passion. Plusieurs fois au long de ma carrière, j'ai perdu un titre face à un homme qui a craqué sous la pression par la suite, qui est devenu invisible et qui se présentait tout en se foutant de tout. J'espère que ce ne sera pas ton cas Edward.

    Marvel: Je ne sais pas où ce nouveau chemin va m'amener présentement. Mais ce n'est qu'une question de temps...vous saurez en temps et lieu...qui sera la prochaine victime de mon Kendo Stick....
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyVen 1 Juin - 22:11

    Marvel écoute encore attentivement ce que Verdugo dit...beaucoup de frustration. Marvel aussi en a. Pour oublier cette défaite face à Blackbuerry, Marvel doit passer à autre chose rapidement. Il doit se battre rapidement et se défouler pour revenir au plus fort...

    Marvel: Verdugo...non, je ne suis pas ici pour dénoncer tes dires, même si je pourrais chanter avec bien du monde; NAH NAH NAH HEY HEY GOODBYE. Non, je ne suis pas ici pour ça. Je sens beaucoup de frustration. Nous en avons. Verdugo, j'ai une proposition à te faire...faisons équipe. Tu ne veux pas te battre contre Darkside, tu ne prends personnes au sérieux...faisons équipe pour redevenir champion mondial...par équipe! Tout nous différencie, mais on peut mettre nos petits problèmes de côté et faire en sorte de démolir la compétition, comme tu aimerais bien le faire.

    Marvel: Tu es le premier à qui je demande ça. La logique voudrait que je demande à Methodcobra pour reformer Los Tabarnakos. Mais MC en a déjà plein les bras et je ne veux pas lui en ajouter sur les épaules. Verdugo, c'est ton choix. Penses y bien. Je vais attendre ta réponse......
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyLun 4 Juin - 12:06

    Marvel vient d’écouter la réplique de Verdugo. Marvel ne veut pas voir un journaliste pour l’instant et il reste donc sagement dans sa loge. Quand viendra le temps, il répondra qux questions. Il prend son Kendo stick personnel, le regarde attentivement

    Marvel : Verdugo…cette guerre Wildside-Hardcore, je ne crois pas que c’était inutile. Grâce à ce que j’ai pu faire, les deux divisions ont eu de la visibilité. Tu as pu être le champion Hardcore. Tu es suspendu? Big deal! Ta présence est importante à la SOW, tu le sais, tous le savent. Pour répondre à bien des gens…pourquoi? Pourquoi t’avoir choisi? Parce que El Verdugo a un côté givré et un côté rigolo. Parce que quand c’est le temps d’être sérieux, il fait le boulot.

    Marvel : Mais Verdugo…tu me proposes un combat entre nous pour déterminer quel style nous allons prendre…Dis moi, as-tu vu mon combat contre Blackbuerry? As-tu vu les coups de Kendo Stick qu’il s’est pris? Verdugo, ton style allié au moins et on va foutre la baston à la compétition. Je ne pourrai jamais t’imiter, tout comme tu ne pourras imiter mon style. Mais je suis capable de faire mal quand c’est le temps. J’ai besoin, comme toi, d’un défouloir et crois moi que je ne me gênerai pas. Si tu tiens toujours à un combat contre moi malgré ce que je t’ai dit, alors je le ferai. Mais je ne me battrai pas pour décider d’un style…je vais me battre pour avoir un partenaire à mes côtés…et si je dois me battre à Injection pour ça…(Marvel fait tourner son Kendo Stick dans sa main) alors je le ferai si nécessaire….

    Let’s Fiesta together!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyMar 12 Juin - 15:57

    Ouf! Des jours et des jours à répondre aux questions des fans. Une question revient souvent : Pourquoi avoir choisi Verdugo comme équipier? Même Marvel ne pourrait y répondre adéquatement. Methodcobra et James Strike ne sont pas disponibles, alors Los Tabarnakos ne sont pas prêts à faire un retour. Verdugo…Tout ce qui vient en tête de Marvel, c’est une impulsion subite. Marvel a choisi un homme qui déteste tout ce que Marvel est et vice-versa. Mais il y a quelque chose entre les deux…est-ce leur lien avec Darkside?

    Malgré le fait qu’il est le héros du peuple, qu’il est un homme au grand cœur qui veut défendre des causes qui lui sont chères même à son détriment, Marvel est malheureusement toujours très près du côté sombre. Il a frayé avec ce côté depuis fort longtemps. Il a un frère, Darken, qui se nourrit du côté sombre et ensemble, ils ont fait une équipe : Mask of Hell. Il a frayé avec Draven, Pétale et Darken dans un clan donné Evolution of Darkness. À la FGB, il a créé une équipe appelée Mask of Doom. N’est-ce pas bizarre pour un homme comme Marvel?

    Marvel a toujours contrôlé ses impulsions sombres. Mais il a besoin de laisser sortir sa colère, se défouler. Comme il pouvait le faire en étant champion Wildside. Mais ce sont les fans qui le soutiennent dans sa longue aventure qui ne s’arrête pas. Les gens et la SOW ont besoin d’un Mask Marvel. Il y a que trop de méchants et d’injustice. Aussi, trop de gens commencent à aduler ces personnes. Marvel se fait parfois traiter de fatiguant, de quelqu’un qui ne change jamais. Mais on ne peut changer quelqu’un qui est vraiment ce qu’il est : un homme bon, un homme qui veut trop faire plaisir à tous et à toutes à son détriment.

    Depuis son retour à la SOW, la compétition s’est grandement améliorée. Malgré son statut de Légende, Marvel doit travailler très fort pour se mériter une opportunité pour un titre, et encore plus pour rester champion. Il est temps de revenir encore parmi les champions. Marvel a un but : The Grand Slam baby!

    Marvel : Verdugo, ton dernier discours était un peu trop philosophique à mon goût. Es tu prêt à faire équipe avec moi pour aller chercher les titres par équipe? Es-tu prêt à faire équipe avec moi pour démolir la compétition par équipe? C’est simple, direct et précis comme questions. Oublions nos différents. Moi je veux le gars qui veut faire la Fiesta! Je veux le gars qui va se marrer de la tronche de ses adversaires pendant que je leur fouts des savates en pleine gueule! Je veux être celui qui va voir Verdugo à son meilleur tout en infligeant la douleur et la peur à ses adversaires! Je t’attends Verdugo

    LET'S FIESTA TOGETHER!

    (Marvel quitte sa loge…)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel EmptyVen 15 Juin - 11:17

    Marvel sort de sa loge. Il vient d'entendre Verdugo. Peut-être qu'il serait temps que Marvel prenne les devants et qu'il se dirige vers lui pour démontrer tout son sérieux...

    Marvel : Verdugo, comme tu peux le constater, je suis plein de surprises. Tu vois, peu importe ce qu’on peut se dire, on ne se connait vraiment pas. Vrai que nous ne sommes pas obligés de devenir les meilleurs amis du monde quoique ça pourrait changer qui sait. Vrai que nous ne sommes pas obligés d’aller boire un verre ensemble ou faire la fiesta ensemble. Mais dis toi bien que si je t’ai choisi, c’est que je sais que tu peux être l’un des meilleurs ici. Quand tu es en pleine possession de tes moyens, je sais que je peux compter sur toi pour vaincre et sacrer la volée à nos adversaires.

    Marvel : imagine le topo : nous tassons du revers de la main toute équipe qui ose se mettre devant nous. Imagine nous avec les titres par équipe autour de la taille. Verdugo, personne ne nous donne gagnant. Tous croient qu’on va se planter. Que nos différences vont nous faire chuter, qu’on ne pourra rien accomplir. Prouvons le contraire à tous et surtout à Wilson. On va commencer contre les Alpha Males. Tu me dis qu’on va s’ennuyer ferme contre eux…moi je te dis que non…on va faire en sorte qu’on ne s’ennuie pas. Si cette équipe ne mérite pas d’être dans le même ring que nous alors elle sera démolie pour qu’on envoie un message clair aux autres équipes qui oseront se mesurer à nous. Pour le bien de notre équipe, je suis prêt à tout pour remporter les titres par équipe. Si on doit se battre à Injection, je le ferai et tu pourras apprécier ce que je fais, que ce soit en voltige ou avec un Kendo Stick. Montrons aux Alpha Males qui nous sommes…après le combat, on pourra les appeler les Beta Males!

    (Marvel sourit à la caméra)

    Marvel : Heroic Destruction, tel est le nom qui frise le ridicule que j’ai choisi vu que tu ne veux pas t’impliquer là dedans. ET si on pratiquait un finisher de la mort qui tue of doom? Faudrait se voir non? Come on Verdugo, LET’S FIESTA…TOGETHER!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le Légendaire Mask Marvel Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le Légendaire Mask Marvel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Mask Marvel
    » SOW.com: Un record pour Mask Marvel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-