Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le Légendaire Mask Marvel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:46

    On voit Carrie qui sort de la loge de El Verdugo. Elle ne peut s’empêcher de pousser un petit cri, en voyant Mask Marvel tout près de la porte

    Carrie : Mais qu’est ce que tu fous là toi? Qu’est ce que tu veux?

    Marvel : alors, la fiesta était bonne?

    Carrie : elle n’est pas terminée, qu’est ce que tu veux à la fin?

    Marvel : Prends ce micro, j’ai besoin d’une journaliste, pas de la petite amie de Verdugo

    Carrie : pour qui te prends tu au juste?

    Marvel : PRENDS CE P*TAIN DE MICRO!

    (Carrie, surprise par le ton de voix de Marvel, ne le connaissant pas de cette manière, prend le micro, elle sent qu’elle pourrait tenir quelque chose de bon…)

    Marvel : comme ça, notre équipe, c’est une connerie. Le nom de l’Équipe, c’est une connerie. Puis-je rappeler à tous et à Verdugo qu’il ne voulait pas s’impliquer dans le nom? Il disait que les noms d’équipes étaient nul à chier, alors j’ai suivi la tendance tant qu’à faire.

    Carrie : Mais les gens, moi incluse, ne comprennent pas le pourquoi de cette équipe. Pourquoi TOI? Pourquoi as-tu choisi Verdugo? Tu aurais pu prendre un gentil toutou bien sage, comme toi, un Estilo par exemple…

    Marvel : Quand j’ai choisi Verdugo, je savais que le choix surprendrait bien des gens. Tout ce que Verdugo a dit, je ne le pense pas du tout. Ce n’est pas une question de rivalité malsaine, de savoir qui sera le meilleur dans le ring. Je ne suis pas ici pour ça. Je suis ici pour gagner les titres par équipe. Si Verdugo veut agir de cette manière dans le ring, libre à lui, je n’ai aucun problème tant et aussi longtemps qu’on fout la raclée aux équipes qui se mettront devant notre chemin jusqu’au titre. J’ai offert à Verdugo une double dose de violence, il devrait en être très heureux. Il ne lit pas les médias sociaux, n’écoute pas ce qu’on dit de nous…il devrait parfois

    Carrie : et pourquoi donc? Verdugo a dit qu’il se moque bien des fans…

    Marvel : On dit qu’on ne sait pas à quoi s’attendre de nous. On pourrait tout raser sur notre passage, mais on pourrait aussi s’écrouler dans le temps de le dire à cause de notre rivalité. On dit aussi que nous sommes sur la pente descendante, que la relève est très forte.

    Carrie : Je sais, je suis journaliste, j’ai écouté le fameux show podcast…vrai que tu descends bien bas…

    Marvel : ah oui? On dit ça aussi de Verdugo, ça tu ne le dis pas…Écoute, peu importe ce que je dirai ou ferai, toi et Verdugo vous ne m’apprécierez jamais on dirait. Mais je vais me forcer le cul pour que cette équipe fonctionne. Je ferai à peu près tout ce qu’il faudra pour remporter les titres.

    Carrie : Bin voyons, monsieur dont le hardcore dégoûte au plus haut point, tu n’iras pas au point de faire comme Verdugo, on te connait trop bien…

    (Marvel se rapproche doucement devant Carrie. On voit une lueur malsaine dans les yeux de Marvel alors que Carrie recule quelque peu)

    Marvel : au contraire, on a toujours cru me connaitre. Pourtant…je continue à surprendre. Je surprends en choisissant Verdugo. Je surprends en ayant un Kendo Stick entre les mains. Ma croisade contre le hardcore, bien des gens ne l’ont pas comprise. J’en avais contre le show hebdomadaire point à la ligne. Regarde bien à Injection Carrie, tu verras que je suis déterminé plus que jamais pour prouver à tous que cette équipe est viable et qu’on est loin d’être des lutteurs finis. (Marvel donne un coup de Kendo Stick sur la porte). Ça va faire mal!

    Verdugo : Mais…Marvel? Qu’est ce que tu veux?

    Marvel : Moi? Rien…je voulais juste être de la Fiesta! Puis-je?

    (Verdugo regarde Marvel, regarde Carrie…il sourit et entre dans sa loge avec Carrie, claquant la porte au nez de Marvel).

    Marvel : une prochaine fois peut-être qui sait
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:06

    Marvel est devant la porte de son partenaire El Verdugo. Comme Verdugo parle fort, Marvel peut entendre tout le discours qu’il fait. Mais, les sens affinés de Marvel le fait se retourner…c’est Carrie qui ne semble pas de bonne humeur

    Carrie : Qu’est ce que tu fous là? Et puis laisse moi passer, mon Verdugo m’attend!

    Marvel : Tiens, prends ce micro et poses tes questions!

    (Carrie bouille mais prends le micro que lui donne Marvel)

    Carrie : Alors Marvel, que fais tu tout près de la porte de Verdugo?

    Marvel : Verdugo est mon ami et partenaire, je protège ses arrières

    Carrie : il n’a pas besoin d’être protégé…euh peu importe

    Marvel : de plus, je savais que tu viendrais, alors j’ai besoin de toi

    Carrie : tu ne devais pas parler à une journaliste?

    Marvel : tu as raison, alors as-tu d’autres questions?

    (Carrie voudrait rejoindre rapidement Verdugo mais elle est de nature curieuse…)

    Carrie : pourquoi avoir choisi Verdugo?

    Marvel : aaaah! Toujours cette question! Ne vois tu pas Carrie? N’entends-tu pas? On se pose des questions, on nous craint avant même d’être les prochains champions par équipe! J’ai créé un buzz à la SOW. Mais tout particulièrement, moi et Verdugo n’allions nulle part malgré nos hauts faits d’arme. Peu importe nos mésententes, chacun de nous, savons que le boulot sera fait dans le ring et hors du ring.

    Carrie : Serait-ce toi qui a fait ça à Final Justice?

    Marvel (tout innocent) : fait quoi? Ah! Tu parles de ce combat annulé pour les titres par équipe…allons, moi et mon Kendo Stick, nous sommes forts…mais quatre gladiateurs…et puis tu me connais Carrie, ce n’est pas mon genre

    Carrie : Justement non, je ne te connais pas…ou plutôt, je ne te reconnais plus. Tu es bizarre et pleins de surprises…vous nous cachez des choses toi et Verdugo…

    Marvel : si tu veux des réponses, rentrons voir Verdugo ensemble!

    Carrie regarde d’un œil suspicieux Marvel, mais prend une clé dans sa poche et ouvre la porte de la loge. Marvel et Carrie entrent sans le caméraman…on entend la voix de Verdugo

    Verdugo : Ahh! C’est toi Carrie? Allez viens! Le jacuzzi t’attend!

    (quelques secondes passent…)

    Verdugo : MARVEL! QUI T’A DIT D’ENTRER??

    Marvel : Hey ho! On se couvre devant les dames! Je voulais juste discuter de Final Justice avec toi et Carrie!

    Verdugo : il n’y a rien à discuter, tu ne vois pas que la dame attend la fiesta plutôt que de répondre à des questions…

    Marvel : je peux y participer à la fiesta? Tu as dit que tu te sens de bonne humeur et que tu as le goût de partager donc

    Verdugo : DEHOOOOOORS!

    (la porte s’ouvre, et Marvel la referme tout doucement et fait un sourire en coin à la caméra. Il s’éloigne en sifflotant et faisant virevolter son Kendo Stick…)

    Marvel: une prochaine fois peut-être qui sait...

    (Marvel revient sur ses pas, se place devant la porte de Verdugo...)

    Marvel: BUSCANDO LA FIESTA AMIGO!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:58

    Marvel est de retour! Enfin! Après quelques semaines sans nouvelle, il est revenu...

    Marvel: Verdugo, ma quiche préférée...j'ai une dette envers toi. Durant ces quelques semaines, j'ai beaucoup réfléchi. La SOW a failli perdre Mask Marvel. Ce fiasco de la guerre Wildside-Hardcore, je l'ai encore de travers. Cet échec m'a fait très mal, ici comme à la FGB. Mais un héros ne peut abandonner comme ça. J'ai donc pris les grands moyens en choisissant Verdugo. Il est l'un des rares à me faire marrer, l'un des rares qui me donne le goût de ne pas lâcher et de botter des derrières. En choisissant un partenaire pour tenter de gagner les titres par équipe, c'est pour moi un contrat. Je ne peux laisser tomber celui que j'ai choisi. Personne n'a cru à ma croisade, mais tous vont croire à cette équipe.

    (Marvel fait une pose héroique et sourit à la caméra)

    Marvel : Est-ce que nous vivons dans un rêve? Est-ce que l’équipe Heroic Destruction vit dans un rêve qui se terminera en cauchemar éveillé? C’est ce que croit l’équipe des Banks, les Vendeurs de Rêve. Nos champions par équipe de la SOW. Ils croient que notre équipe ne pourra survivre, que notre équipe ne pourra aller loin. Les Vendeurs de rêve se marrent quand ils entendent Verdugo m’insulter dans chacune de ses promos. Les Vendeurs de rêve se marrent quand ils voient Dylan je veux de l’attention Starr venir retarder le fait de devenir les nouveaux champions par équipe de la SOW.

    Marvel : Ce que la SOW et les Banks ne réalisent pas, c’est que Heroic Destruction est une équipe imprévisible. Verdugo n’aime pas ce que je représente, moi je n’aime pas son arrogance faste. Je n’aime pas sa vénération envers Darkside. Mais alors pourquoi? Comment notre équipe peut elle se maintenir? C’est bien simple, chacun de nous veut montrer à l’autre qu’il est le meilleur. J’ai choisi Verdugo parce que je sais que nous allons devenir les prochains champions par équipe. Il m’a accepté parce qu’il sait que cette rivalité entre nous amènera son lot de destruction envers quiconque viendra s’interposer entre nous. J’aime ses insultes salaces, j’aime me marrer de lui et le déranger avec Carrie. Il y a une certaine forme de respect entre nous et c’est ce qui compte.

    Marvel : Les Frères Banks, la vente de rêve se termine très bientôt. Il n’y aura aucune vente au rabais, aucun écoulement de stock. CE sera terminé tout simplement. Heroic Destruction prendra les titres et les amènera à un tout autre niveau jamais égalé. Pendant que vous vous la coulez douce, moi et Verdugo sommes au beau milieu de belles bagarres chacun de notre côté. Des ennemis nous veulent, des ennemis veulent nous déranger vers nos conquêtes respectives en plus des titres par équipe. On va s’en occuper malgré tout. Vos rêves se briseront. Vous tomberez à néant. Faites place au cauchemar…Croyez vous pouvoir récupérer les titres par la suite? Hum…une prochaine fois peut-être qui sait

    Marvel : Dylan Starr…je ne cesse de t’entendre pleurnicher…je ne cesse de t’entendre médire sur mon compte. Et maintenant, tu me demandes un combat. Tu dis que ce sera la feud de l’été. Tu sais kid, lorsque j’ai entrepris cette croisade qui s’est terminée en fiasco, je t’avais accepté dans mon équipe avec joie. Je voyais en toi un très bon lutteur et je l’avais bien dit. J’avais dit que tu avais un potentiel énorme. Tu as abandonné l’équipe et tu es parti la queue entre les jambes pour revenir avec une attitude arrogante. Tu as été un échec Puhdas. Ne me mets pas ça sur le dos. Ton nouveau nom, ton nouveau style, vont-ils marcher? Je n’en sais rien. Ce fiasco, je l’ai sur le cœur Dylan. Et tu n’as pas aidé. Tu me veux Dylan? Alors tu devras venir au milieu du ring, devant moi et tu devras T’EXCUSER de m’avoir tourné le dos alors que c’est MOI qui t’ai donné cette chance de te faire un nom dès le début. C’est ton choix kid.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:40

    Alors que Marvel arrivait devant sa loge, il regardait les nombreuses notes qu’il avait reçues dernièrement…surtout des insultes venant de Dylan Starr…tiens, même une de Tigerclaw qui le traite de tricheur…il devrait s’en tenir qu’à la FGB, là ça devient obnubilant…Tiens, n’est ce pas Phil Salfino avec des jumelles là bas? Ah! Il vient de voir Marvel…bon et bien soyons prêt pour une entrevue…

    Phil Salfino : Marvel! Tu as subi dernièrement une défaite pour les titres par équipe et il y a Dylan Starr qui te cherche…resteras tu encore silencieux longtemps?

    Marvel : Plus maintenant Phil. Pour les titres par équipe, ce n’est qu’une question de temps. Les Vendeurs de Rêves ne vivent que sur du temps empruntés. Moi et Verdugo n’avons pas frappé assez fort pour les réveiller et les remettre dans le monde réel. Tous nous voyaient nouveaux champions lors de Civil War. À ce que je sache, les Banks ont été très silencieux, ont été très égoïstes de leur temps. Mais comme je l’ai dit, Heroic Destruction n’a pas frappé suffisamment fort pour l’emporter. Nous ne ferons pas la même erreur et nous détruirons les rêves insensés des Banks. Je n’ai pas choisi Verdugo pour rien. Grâce à moi, il deviendra champion par équipe et aura plus d’adversaires à massacrer. Grâce à lui, je m’approcherai de mon objectif personnel à la SOW.

    Phil : Mais toi et Verdugo ne formez pas une équipe très...disciplinée

    Marvel : Il peut m’insulter tant qu’il le veut, mais nous formons une bonne équipe. Il est bien venu à ma rescousse alors que Dylan Starr a failli me briser le bras. Il est bien venu avec moi pour donner une leçon à Starr. Verdugo veut autant que moi devenir champion mondial par équipe et nous y arriverons très bientôt.

    Phil : Pour ce qui est de Dylan Starr…

    Marvel : Tu vas me dire qu’il est pompeux? Arrogant? Une peste? Une tarte aux pommes? Il est tout ça à la fois et plus encore. Dylan, je suis resté silencieux à ton endroit. Je t’ai laissé toutes les chances du monde de t’excuser. Moi et Verdugo aurions pu mettre fin à ta carrière mais avons préféré te laisser vivre. Tu te sens obligé de faire le méchant de service. Rien ne t’y oblige. C’est devenu dans ta nature. Tu crois que c’est une bonne chose que d’avoir tenté de me casser le bras? Tu crois que c’est une bonne chose que de me rappeler sans cesse cette erreur que j’ai faite en créant cette coalition Wildside? La SOW m’a obligé de prendre une verte recrue et un autre qui n’en avait rien à foutre de tout ça. La SOW s’est bien marré et elle s’est jouée de moi. Mais pour monsieur Starr, ce n’est pas suffisant. Il faut aussi qu’il me blâme pour tout. Tant qu’à faire, veux tu aussi me blâmer pour la fermeture de la FNNF? De la SOW première version?

    Phil : et bien…

    Marvel : Je n’ai pas fini. Je me fais traiter de vieux fini, même Carrie s’y met, quand ce n’est pas de gros tas à la FGB. On se demande où est le Marvel, le héros. On dit de Marvel qu’il n’est pas si fort qu’on ne le croit…non mieux que ça…on ne dit strictement RIEN. Il n’y a rien de pire que le silence. Y a rien de pire que de se faire ignoré. J’en suis à un point de ma carrière où je me demande s’il y a une place pour Mask Marvel, s’il y a une place pour un héros dans une fédération. La défaite face aux Banks m’a mis à terre, les excuses bidons de Dylan Starr et ses attaques m’ont mis à terre, la SOW m’a mis à terre lors de la guerre Wildside-Hardcore. Il n’y a plus d’excuse…à moi de me relever et de retrouver la victoire ou bien de quitter la queue entre les jambes. Dylan Starr, si tu cherchais une victoire facile, détrompes toi rapidement. Tu serviras d’exemple à ceux qui ne croient plus en moi. Tu dis vouloir gagner le titre Wildside pour te pavaner devant moi pour me faire encore plus mal…tu fais erreur kid. Le titre Wildside qui est détenu par Shaft n’est pas celui que J’AI gagné. Le vrai titre est au temple de la SOW. Le vrai titre est celui que j’ai détenu avant ma défaite face à Blackbuerry. Tu pourras te pavaner autant que tu le voudras, mais PERSONNE ne pourra être plus WILDSIDE que moi. Je suis au Wildside ce que Pétale est au Hardcore. C’est une fierté que PERSONNE ne pourra m’enlever.

    Phil : alors, acceptes tu le défi de Dylan Starr?

    Marvel : ais-je le choix? La SOW salive à l’idée de me voir m’écrouler face à leur star montante

    Phil : Si tu perds, que feras tu?

    Marvel (avec un sourire) : AHAHAHAHAHAHAH!

    Marvel se retire, laissant Phil le regarder s’éloigner
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:33

    On voit Mask Marvel devant une vitrine…celle dont contient l’ancien titre Wildside. Marvel, par on ne sait quel moyen, ouvre la vitrine et prend le titre Wildside entre ses mains. Il le caresse doucement et le remet à sa place

    Marvel : Désolé, je ne peux te prendre avec moi…ce serait un manque de respect envers la SOW et le nouveau champion Wildside Shaft. J’ai pris le temps de réfléchir Shaft. Tu exiges des excuses de ma part pour ce que j’ai dit envers ton titre. J’avoue avoir été frustré dernièrement avec tout ce qui m’arrive et de ce que tu as dit. Je suis désolé….désolé que tu n’as pas compris le sens de mes paroles. Ce n’est pas toi ou Blackbuerry que je dénigrais, mais bien la nouvelle ceinture que la SOW s’est empressée de changer lorsque j’ai perdu le titre…Pour moi, le titre Wildside, le vrai, est celui dans cette vitrine. L’original. Celui que j’ai détenu, gagné, perdu, révolutionné. Celui qui a une grande histoire. Celui que vous avez, l’histoire est à refaire. Toi et Blackbuerry avez débuté cette histoire de façon éclatante. Vous avez débuté le deuxième paragraphe de l’historique de ce titre qui veut que nous soyons spectaculaires dans nos combats. Estimez vous heureux de pouvoir combattre pour ce titre. Shaft, estimes toi heureux d’être un champion Wildside car sans moi, peut-être serais tu encore entrain de te demander quel serait ton but.

    Marvel : Vous allez dire, bon Marvel veut encore se mousser…Pourquoi croyez vous que j’ai parti cette guerre Wildside-Hardcore? Le titre Wildside allait être rélégué aux oubliettes au détriment du titre Hardcore. Je ne pouvais accepter ce fait. Personne n’a cru en moi. J’ai été tourné en dérision, on m’a donné des partenaires qui n’en avaient rien à foutre du titre. J’étais SEUL contre la SOW. Vous-mêmes, m’avez traité de vieux fini. Pourtant, vous êtes fiers de pouvoir dire que vous avez ou êtes champions Wildside. Oui, j’ai dit que je regrettais cette guerre, que j’ai fait une erreur…j’aurais dû m’y prendre autrement. Mais au moins, le titre Wildside a été sauvé…à toi Shaft de continuer à te battre pour que ce titre ne disparaisse pas. J’ai payé cher le prix et je le paye encore pour cette guerre : dérision, ignorance. Personne ne voyait le portrait sauf Wilson qui ne voulait plus voir ce titre.

    Marvel : j’espère maintenant que tu auras compris Shaft. J’espère que tu auras compris ce que je voulais dire par le vrai titre est ici dans cette vitrine. À toi maintenant de continuer à faire vivre ce titre et de continuer l’histoire. À toi d’expliquer à Syd Filmore pourquoi TOI, tu peux choisir ton prochain adversaire pour le titre. À toi de faire en sorte que je ne ne me suis pas battu en vain pour sauver ce titre.

    Marvel prend une pause…revoit dans sa tête les derniers événements de Showdown

    Marvel : Insurrection…une bande d’hommes cagoulés qui sont venus s’ingérer dans les affaires de Heroic Destruction. Mais sur quoi vous vous insurgez? J’ai fait ça dès la réouverture de la SOW, alors que voulez vous amener au juste? Je ne sais pas ce qu’en pense Verdugo…il a peut être envie de votre sang…moi je vais attendre…je vais voir ce que vous voulez vraiment avant de vous juger. Vous voulez détruire la SOW pour amener du renouveau…cliss, c’est la SOW version 2, il y a du renouveau en masse. Mais encore une fois, je vais attendre vos prochains mouvements et déciderai en conséquence…peut-être
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:03

    Marvel vient de finir de discuter avec Verdugo. Les deux sont frustrés. Marvel voulait inviter Verdugo à prendre un verre mais Verdugo a répliqué qu’il n’aime pas le lait au chocolat. Marvel lui a répliqué qu’il voulait faire la fiesta et boire à grand coup mais Verdugo s’est contenté de rire et de retourner dans sa loge…Verdugo n’a pas eu sa dose de violence de ce temps ci. On les a ignorés lors d’Injection et donc, Marvel n’a pu en découdre avec Insurrection…tiens, voilà Phil Salfino

    Phil : Je suis en compagnie de Mask Marvel. Marvel, que comptes tu faire face à Insurrection, ce groupe cagoulé qui s’attaque aux membres de la SOW?

    Marvel : Rien pour l’instant. Je ne connais pas leur motivation et ça m’agace. Mais c’est certain que s’ils nous attaquent moi et Verdugo, on va se défendre tout simplement. Mais Phil, je ne veux pas parler d’eux. Je ne veux pas leur faire plus de publicité, passe à autres choses

    Phil : L’ajout de Gumiho’s brothers et de Hell Legion va-t-il vous donner du fil à retordre?

    Marvel : Peut-être que oui. Mais présentement, moi et surtout Verdugo, on s’ennuie ferme. Je lui avais promis de la destruction et présentement c’est mort, on se fait jouer dans le ring, soit par des interventions douteuses…Nous les aurons les titres, et quand nous les aurons, nous les garderons bien longtemps. Mais revenons aux équipes…Phil, je me suis senti mal pour Go Shin Suk

    Phil : euh, et pourquoi?

    Marvel : j’essaye tant bien que mal de dire à mes fans de ne pas se moquer des Coréens…ils n’arrêtent pas de dire *YOU S*CK Suk!* ou bien *GO SUK GO*

    Phil : Mais Marvel, Go Suk Go, c’est pour encourager non?

    Marvel : en es tu certain? Et as-tu vu le cousin de Go Shin Suk? Celui au saut à la perche aux Olympiques de Londres?

    Phil : euh…

    Marvel : il s’appelle Kim Yoo Suk

    Phil : pfff Hahaha

    Marvel : ON NE RIT PAS! Ce n’est pas drôle…En fait, c’est drôle…drôle car cette équipe ne pourra aspirer à devenir champion car nous le deviendrons. Tout comme Hell Legion. Comment prendre au sérieux une équipe comme celle là? Monster traite les gens de bande de larves, se dit un monstre…oui il est grand et gros, mais voilà que Destroyer apparait comme ça, sans présentation dans un show et qu’ils vont faire équipe. Ce n’est pas sérieux. J’sais pas moi, me semble que je serais apparu en équipe pour démolir les champions : BY GAWD! DESTROYER EST DE RETOUR! HELL LEGION EST DE RETOUR! Me semble que c’est plus frappant…plus frappant que: hey, salut l'gros, j'suis de retour, alors mon pote, on s'fait une équipe et on démolit les autres équipes? facepalm

    Phil : Mais ce sont des monstres Marvel, grands et gros…

    Marvel : ils n’ont rien prouvé à personne

    Phil : Heroic Destruction non plus…

    Marvel : Penseur je pourrais te gifler pour ta petite arrogance, mais tu as raison. Vrai que nous avons perdu, qu’il y a eu interférence ou pas, on a perdu. Les titres auraient dû être autour de notre taille, mais les Vendeurs de Rêves sont encore les champions. Mais leur fin arrive très bientôt. Personne n’accepte de poules mouillées à la SOW. Ils devront faire face à la musique. Je suis prêt à laisser le bénéfice du doute quand tu as à 6 contre 2…je peux comprendre qu’ils se sauvent dans la foule…mais de voir Banks faire sa lopette quand il voit un gars faire semblant de mettre une cagoule et laisser son partenaire seul face au Gomiho’s brothers…ça me pue au nez. Phil, Heroic Destruction a été créé pour devenir champion par équipe. La direction y a vu une excellente opportunité de voir une équipe, qui ne devrait pas être une équipe, amenée quelque chose de nouveau. Nous sommes une boite à surprise, imprévisibles. Il faut qu’on continue comme ça…à la prochaine Phil!

    Marvel quitte, laissant Phil satisfait de son entrevue
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:51

    Encore Dylan Starr. Marvel en a tellement assez de cet être imbu de lui-même. Starr ne voit pas qu’il risque sa vie et sa carrière à vouloir s’acharner sur Marvel…et surtout Verdugo. Marvel tente de lui faire entendre raison mais c’est peine perdu

    Marvel : Dylan Starr…franchement…une guerre. Tu sais fort bien que tu n’as aucune raison valable de partir une guerre face à moi. Ce ne sont que des excuses que tu te cherches pour satisfaire ton petit nombril. Tu n’es qu’un hypocrite qui cherche de l’attention. Tu me reviens encore sur cette guerre Wildside-Hardcore. Écoute bien, je suis tanné de répéter encore et encore. Tu étais très content de faire partie de l’équipe. Tu te souviens? Mais il est vrai que tu ne jouais qu’à faire semblant monsieur le finlandais. Tu sais? Le gars avec le charisme d’une poignée de porte qui s’est fait mettre à la porte de la SOW…Tu disais me suivre les yeux fermés…c’est tout ce que tu pouvais faire Dylan car tu étais incapable de voir le portrait. Tu voulais seulement du spotlight et quand tu as vu que ça ne fonctionnait pas, tu m’as blâmé pour ton inexpérience…et ton incompétence.

    Marvel pense encore à ce passé pas si lointain. Une période qu’il aurait voulu éviter, mais il l’a fait par amour du Wildside.

    Marvel : J’ai tout pris sur moi. Quand j’ai parti cette coalition, je savais que j’allais y passer. La moitié de la SOW était contre moi. L’autre moitié ne voulait pas s’impliquer. J’ai même des amis qui m’ont tourné le dos, des fans! Pétale ne me parle plus depuis ce temps là. Pourtant, je n’ai cessé d’expliquer les raisons. Toi qui dis que cette invasion était tout sauf logique…tu te trompes car encore une fois, tu n’en avais rien à foutre. Malgré tout, ma mission fût une réussite. J’ai sauvé le titre Wildside. J’en paye le prix encore, mais je suis fier d’avoir pu accomplir cet exploit. Mais ça Dylan, tu ne pouvais le comprendre. Tu ne pouvais saisir ce qui se passait. Ce titre allait disparaître et c’était seulement cette idée que j’ai pu mettre de l’avant pour sauver le titre. Je savais qu’on allait me mettre en difficulté. On m’a mis un perdu comme toi et un autre qui s’en foutait éperdument. J’ai été humilié et passé au travers d’une table par mon ami Methodcobra. Mais à la toute fin, le Wildside a été sauvé.

    Des images de Los Tabarnakos refont surface dans la mémoire de Marvel. Des temps plus heureux. Des images du titre Wildside, la ceinture qui est au Temple de la SOW. Marvel reste fier de ce titre et de ce qu’il a pu faire en étant le champion.

    Marvel : Tu veux une guerre Dylan? Tu veux jouer avec des jouets dangereux? Fait très attention kid, la prochaine grenade que tu pourrais lancer pourrait se retourner contre toi ou faire long feu...

    Marvel quitte, alors que la caméra zoome vers une feuille où il est écrit : La SOW a remercié Jyrki Puhdas et lui souhaite la meilleure des chances
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:55

    Phil Salfino : Je suis en compagnie de Mask Marvel! Marvel, tu es peu présent de ce temps ci, est ce que ça va?

    Marvel : J’ai un beignet à la fraise dans une main, un lait au chocolat dans l’autre. Pas l’temps de niaiser. Dépêche-toi de poser de bonnes questions avant que Pétale vienne me voler mon laitUpset

    (La caméra semble filmée vers le sol…)

    Marvel : euh, pourquoi tu filmes mes bottes? YOUHOUU! Merci de filmer ma belle gueule! :face:

    Phil : Maintenant que l’Insurrection s’est démasquée, tu as ton ami Methodcobra qui en fait parti, qu’est ce que tu en penses?

    Marvel : Phil, j’en ai rien à battre de l’Insurrection. MC fait ce qu’il veut. IL cherche à se défouler, alors qu’il le fasse. Draven fait de grosses menaces si on se met entre lui et Pétale? Wouuu! J’ai des frissons…t’inquiète, si j’ai le goût de te péter la rotule, je vais le faire. Mais je vais laisser ça à Pétale. Elle n’a pas besoin de mon aide puisqu’elle a son p’tit copain GameCube et Booya.

    (Marvel prend une bouchée de son beignet et ensuite quelques gorgées de son lait chocolaté)

    Phil : Aurais tu voulu faire parti de ceux qui sont contre l’Insurrection?

    Marvel : Je te le répète, ce que je veux, ce sont les titres par équipe. Je me concentre là-dessus. On n’a pas besoin de mon aide. Personne n’a besoin de mon aide à la SOW. Regarde Phil, j’ai parti une insurrection dès mon arrivée à la SOW avec la guerre Wildside-Hardcore. J’ai pu sauver le titre qu’on voulait faire disparaître. Ais-je reçu le moindre remerciement? Non. On a ri de moi, tous se foutaient de ce que je voulais entreprendre, tous sauf…Methodcobra et mon partenaire Verdugo…qui étaient CONTRE moi. Maintenant, parce que c’est Draven et ses petits amis qui repartent ça c’est maintenant plus intéressant? Tout le monde se pâme là-dessus? Jackie - WTF Alors Phil, cesse de me questionner sur ce groupe. Upset

    Phil : On aurait vu William Tyler Banks solidement enfermé chez lui…

    Marvel : les Banks évitent de se montrer ici. Les jours passent et ça augmente leur banque de jours où ils ont été champions. Mais je vais essayer de faire en sorte que les titres soient défendus à Summer Chaos. Moi et Verdugo seront les prochains champions et nous les défendrons avec succès pour un long moment. Les Banks peuvent rester silencieux tant qu’ils le veulent, la direction va finir par se réveiller et verra que les Banks ne sont que des champions de pacotilles. La direction finira par cesser de m’ignorer, moi et Verdugo et serons de la partie à Summer Chaos.

    Phil : as-tu quelques mots pour Dylan Starr et DJ Shaft qui en ont après toi?

    Marvel : Pour l’instant, je veux les titres par équipe. Shaft veut me faire la morale, grand bien lui fasse. Je lui ai expliqué mon point de vue, lui ai dit que je respectais son règne de champion, je ne peux rien dire de plus. Je ne sais pas ce qu’il cherche, mais s’il veut continuer à me rabaisser, qu’il prenne un p*tain de numéro et je lui montrerai c’est quoi du Wildside. Bitch please... As-tu fini avec tes questions? Parce que je veux aller voir si Verdugo n’est pas dans les parages avec quelques belles femmes, qui sait, il va m’en présenter une…enfin peut-être. Faut faire la FIESTA TOGETHER! Allez, pas l’temps de niaiser!

    Marvel fini son beignet et son lait au chocolat et quitte les lieux, laissant Phil dépité car il sait que le pauvre Marvel va essuyer un non catégorique
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:47

    Marvel est dans sa loge. Il caresse le titre par équipe qu’il a chèrement acquis. Il en est fier. Enfin il est redevenu champion du monde…champion du monde par équipe oui, mais champion du monde! Il sort de sa loge pour tomber nez à nez avec Phil Salfino!

    Phil : Bonjour monsieur Marvel, alors comment on se sent en tant que champion par équipe?

    Marvel : Super bien Phil. Champion du monde par équipe avec nul autre que El Verdugo! Monsieur Fiesta en personne! Je suis fier d’avoir accompli cet exploit avec Verdugo.

    Phil : Mais on te voit rarement avec lui…

    Marvel : Verdugo a encore quelques problèmes à se faire à l’idée de faire équipe avec moi. Nos idéologies sont différentes. Mais ce qui compte, ce sont nos actions dans le ring. Mais nous faisons notre possible ensemble et on se soutient quand nous avons besoin d’aide.

    Phil : À quoi t’attends tu dans les prochains jours?

    Marvel : Défendre les titres…les Vendeurs de Rêves pleurent mais méritent une chance car ils n’ont pas été ceux dont on a rivé les épaules au tapis. Nous allons faire en sorte de défendre les titres avec succès jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne pour nous vaincre. Notre mélange de baston et de technique va faire frémir tous nos adversaires potentiels.

    Phil : Mais toi et Verdugo…c’est juste bizarre…

    Marvel : tu l’as dit Phil, voilà pourquoi je l’ai choisi. PERSONNE ne pouvait s’attendre à cela, même Verdugo. Mais il a accepté car il sait qu’on peut former la meilleure équipe jamais conçue à la SOW grâce à nos différences. Il peut se foutre de ma gueule quand il le veut, je peux rire de cette quiche au bacon quand je le veux, mais il y a une certaine forme de respect entre nous. De plus, on a un point en commun

    Phil : qui est?

    Marvel : Nous sommes des athlètes hors-pairs, tout près d’un exploit peu commun…Devenir les premiers champions Triple Crown-Grand Slam! Imagine Phil…je deviens champion Intercontinental de la SOW…imagine Verdugo qui devient le nouveau champion de la SOW…qui de nous passera à l’histoire en premier? Qui sait, ça peut se faire en même temps, dans une même soirée! Mais une chose à la fois, on a à défendre les titres par équipe. Pour le reste, ça viendra en temps et lieu, mais rien n’empêcherait de devenir double champion…qui ajouterait encore à un palmarès bien garni!

    Phil : et bien bonne chance pour accomplir cet exploit Marvel et à Verdugo. Une dernière question…as-tu un commentaire à formuler sur le nouveau champion de la SOW? Tu dois savoir qu’il subit une controverse présentement auprès de ses pairs…

    Marvel : Premièrement, félicitations à Sylvain Primeau, le nouveau champion de la SOW. Controverse…oui on en parle abondamment, tant ici à la SOW que sur certains blogues de lutte. On dit que Sylvain est devenu arrogant, qu’il a renié ce qu’il était avant sa victoire. Moi je vais attendre avant de le juger. Oui, ce qu’il a fait à Blackbuerry n’est pas ce qu’il y a de plus correct. Mais si Sylvain a une once de respect, il donnera sa chance à Edward. Mais avant, je suppose que Darkside va vouloir sa revanche. Mais je veux rappeler que Sylvain s’est âprement battu pour gagner cette mallette. Maintenant qu’il est le champion, c’est à lui de faire sa marque et son destin, en espérant qu’il le fasse dans le respect de ses pairs. Bon allez, pas l'temps de niaiser, je dois partir. Je dois aller déranger Verdugo... Very Happy

    Phil : Merci Marvel!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:07

    L’automne arrive à grands pas. Le vent se lève, les feuilles tombent au sol. La caméra bouge, descend…et montre Mask Marvel assit bien sagement sur le gazon à l’extérieur de l’enceinte de la SOW. Il signe quelques autographes à des fans jeunes et moins jeunes. C’est la brunante, il y a beaucoup moins de personnes sur la rue. C’est le temps…temps de la promo. Il a des choses à dire.

    Marvel : Je suis le héros du peuple, je suis le champion du peuple…depuis toujours. Je suis le meilleur à ce que je fais dans un ring. Mais constamment, dès que j’ouvre la bouche, on me dénigre, on interprète mes paroles. On les comprend souvent de travers et je dois encore m’expliquer. Oui, il m’est arrivé d’aller trop loin, et je vais vivre avec. Mais on vit dans un monde qui change constamment. Je me dois de changer aussi. Mais je suis aussi comme un arbitre…je peux toujours faire mon possible mais jamais je ne pourrai satisfaire tout le monde. Tout comme le champion de la SOW, Sylvain Primeau. Tout comme Booya. Booya devra apprendre qu’il ne peut satisfaire tout le monde et lui aussi fera des erreurs de jugement, tout comme il l’a fait à mon endroit. Il croit que je ne fais rien pour les fans en dehors du ring. Mais qu’est ce que tu en sais? Comment peux tu dire ça? Écoute Booya, j’aime ce que tu fais. Tu apportes une aide inestimable à la SOW et aux fans. Mais me dénigrer? Vous avez vos façons de satisfaire les fans, moi j’ai les miennes. Dénigrer, c’est trop facile. Tout le monde le fait et je m’inclus, je reste humain malgré tout. Je pourrais continuer en disant que tu te tiens avec Pétale pour avoir le plus de spotlight possible. On parle pour parler, ne prend pas ça au sérieux kid. Mais quelque chose m’a titillé…tu parlais de Pétale, une femme bien organisée mais bien occupée. Tu disais qu’elle est en couple avec MCube franchement….(oups! je dénigre là, shame on me!) et qu’elle a donc un homme à satisfaire en plus…PARDON? Attend…un homme à satisfaire?? Déjà là Booya, tu ne connais pas assez Pétale…c’est ELLE-MÊME qui se satisfait tu comprends? Enfin bref, ce ne sont que des broutilles et tant mieux si tu es près d’elle contrairement à moi. Mais Pétale sait que si elle a besoin de moi, elle n’a qu’à me contacter.

    (Marvel fait une pause, boit son lait au chocolat qui est apparu dont on ne sait où)

    Marvel : Yoo Jin Suk…par quoi pourrais-je commencer. Tu me traites de raciste, tu dis qu’on ignore votre équipe, que je pense qu’à fairela fête et boire, à chercher la gente féminine…ouf! Et bien dis donc, j’ai beaucoup de choses à me reprocher! Faire la fiesta, il n’y a rien de mal à ça. Mais pour tes reproches sur la beuverie et la gente féminine, tu iras dire ça en face de El Verdugo, en seras tu capable? Je ne crois pas. Et si tu le fais, alors Verdugo te démolira et Carrie te regardera au sol avec un air de dédain. Tu te plains sur le fait qu’on ignore votre équipe. Où étiez vous quand les ex-champions se terraient dans un trou? Moi, pendant que Verdugo se recueillait sur la tombe de Randy Savage et qu’il se tapait le plus de femmes possibles, je faisais mon possible pour démontrer à la direction qu’il fallait un combat par équipe lors de Summer Chaos. J’étais seul à défendre mon point de vue, seul à parler de vouloir gagner les titres par équipe. Et tu pleures parce qu’on vous ignore? Yoo Jin, quand vous aurez une chance à nos titres, ne crains pas, vous ne serez pas ignorés. Mais par pitié cesse de pleurnicher et fais en sorte de démontrer de l’intérêt pour nos titres. Verdugo cherche de la viande à hacher et moi je cherche du plaisir à avoir dans le milieu du ring.

    (Marvel réfléchit…on sent la frustration monter d’un cran…)

    Marvel : Est-ce ma faute si vous n’avez pas ce qu’il faut pour être champion présentement? Tu crois qu’on a gagné ces titres par opportunisme? FOUTAISES! Moi et Verdugo, avons travaillé en équipe, je me suis donné à fond pour vaincre celui qui me cherche noise, Dylan Starr. Est-ce ma faute si votre équipe est drabe? De quoi parle t-on au juste lors de ce combat? On ne parle que de la leçon dont j’ai donné à Dylan et des Banks mais on ne se souvient de vous que de très peu. Et pour finir, tu me traites de RACISTE?? Non mais ça ne va pas dans ta petite tête? Je défendais le fait qu’on riait de vos noms. Phil a ri et je lui ai dit que ce n’était pas drôle. Ce n’était qu’une pointe d’humour, que vous n’avez pas pris. Écoute moi bien mon petit pleurnichard, on m’a traité de gros, on m’a traité de vieux, de laid sous mon masque, on a déformé mon nom…j’y ai passé et j’y passe encore. Mais, me traiter de raciste alors que je suis le champion du peuple? Alors que je tente par tous les moyens de faire respecter les titres que je détiens où que j’ai détenu? Oui, j’amène parfois de la controverse dans mon humour, et je n’ai que moi à blâmer, mais Yoo Jin, tu dois apprendre que pleurer dans une fédération de lutte ne t’apportera rien, mais dire des conneries de ce genre va t’apporter des ennuis…car j’ai bien l’intention de te faire ravaler cette insulte dans le milieu du ring. Tu mets dans l’embarras la SOW, tu as mis Phil Salfino très inconfortable, tout comme pour les fans. C’est une très grave erreur qui va te coûter très cher

    (Marvel sourit)

    Marvel : Comme je suis un bon gars, je vais te laisser une chance de te rétracter. Je ne te demande pas d’excuse mais une rétractation. Tu es allé trop loin envers moi, les fans et la SOW. Si tu le fais, je suis prêt à venir te voir et à m’excuser pour avoir fait de l’humour envers vos noms. Ensuite ce sera que le meilleur gagne…la balle est dans ton camp...oh! en passant, je ne suis pas responsable de ce que Verdugo peut dire, alors je veux bien avoir le dos large mais ne me tombez pas sur le râble si Verdugo décide de vous insulter comme seul il sait si bien le faire.

    Marvel s’éloigne, jetant son carton de lait au chocolat. Il va aller cogner à la porte de Verdugo…ça doit bien faire 20 minutes qu’il est enfermé là avec Carrie, il devrait donc être disponible depuis au moins 15 minutes Very Happy …allez! Pas l’temps de niaiser!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:32

    On voit Marvel face à la caméra. Pas de journaliste, pas de commentateur...seulement une caméra et Marvel...

    Marvel : Yoo Jin me demande de garder ma hargne et ma colère. Ce ne sera pas trop difficile. Rien de ce que je prévoyais ne fonctionne. Moi et Verdugo, sommes les champions par équipe de la SOW et pourtant…nous ne sommes qu’en arrière-plan. Quand j’étais le champion Wildside, il a fallu que je fasse tout en mon pouvoir pour sauver ce titre en créant une guerre qui n’a pas attiré les succès escomptés sauf pour la sauvegarde du titre. Maintenant, c’est DJ Shaft qui en est le détenteur, lui qui continue à me dénigrer. Que veux tu au juste hein? JE me suis expliqué…ça ne te rentre pas dans ta tête mes explications? Tu n’es toujours pas satisfait? Alors trouve toi un partenaire et viens me voir dans le ring, je vais te montrer qui est le champion.

    Marvel : Les Banks nous ignorent, disant qu’on est des champions oubliés, qu’on ne parle pas de Heroic Destruction…malgré leur face à fesser dedans, je ne leur donne pas tort. J’avais promis à Verdugo de la viande saignante et je dois tenir ma promesse. Verdugo parle de conspiration…qu’il y ait conspiration, constipation ou autre merde, on s’en fout. Verdugo, que tu ais raison ou pas, là aussi on s’en fout. Si tu veux changer tout ça, va gagner le titre mondial de la SOW. Mais aussi…malgré ma promesse je…j’ai besoin de ton aide. Écoute, on disait de nous : WOW! Une équipe hors-norme! Toute une surprise! Que vont-ils faire? Maintenant, nous sombrons lentement dans l’oubli, devenant une équipe comme les autres. Malgré ce que j’essaye d’entreprendre, ça ne fonctionne pas. Je suis un champion, j’ai une ceinture pour le démontrer, mais je ne me sens pas un vrai champion. Que doit-on faire Verdugo? Que doit-on faire pour redevenir le centre d’intérêt de la SOW?
    Marvel : nous sommes au neutre vieille quiche au saumon. Regarde comme les Banks sont désespérés…ils exigent, donnent des ordres au patron. Ils veulent reprendre nos titres par équipe. C’est simple Verdugo, il nous faut leur donner une bonne raclée, pour qu’ils se souviennent bien de nous. Vous entendez les Banks? Il est trop tard pour vous. Vous ne pourrez effacer votre peur d’il y a quelques semaines. Vous serez toujours considérés comme des poules mouillées quand vient la pression, quand vient le temps d’éviter de vous faire humilier dans le milieu du ring. Vous êtes une disgrâce aux titres par équipe. Vous n’avez même pas été foutus de faire quoi que ce soit de bon dans le milieu du ring lors de Showdown. Banks, vous aurez votre DERNIÈRE chance très bientôt…ensuite ce sera terminé pour un bon bout de temps pour vous, à moins qu’on décide de se faire un peu plaisir…vous savez, Verdugo aime bien encaisser du liquide et quoi de mieux qu’un Banks pour en fournir
    !

    (Marvel voit MJ Price au loin, son air suffisant et arrogant bien en vue)

    Marvel : tiens…c’est Price là bas…il ne m’entend pas, ne me voit pas, mais il finira par avoir mon message…tu me traites moi et certains autres, de vieux fini qui s’accrochent…dis moi Price, as-tu pensé peut-être que si nous sommes au sommet, c’est que vous autres les jeunots n’êtes pas les meilleurs? Peut-être qu’ils vous manquent la persévérance et la patience…Je sais que tu dis ça juste pour nous titiller quelque peu. Tu dois savoir pourtant qu’on va s’en foutre totalement d’une certaine manière. Pauvre Price…complètement caché par notre expérience, notre efficacité, notre renommée…nos titres. Pauvre Price, comme il doit souffrir…il vient juste de sortir de la maison de ses parents, enfin libéré de leur joug infâme et il tombe sur encore plus impitoyable. Tu sais kid, ce n’est pas une garderie où on t’apprend pleins de trucs pour te faire une bonne éducation…tu dois réaliser que la SOW est la cour des grands. Tu veux en faire partie, alors cesse de te regarder devant un miroir pour voir s’il n’y a pas un poil qui dépasse, cesse de faire ton douchebag et qui sait, de bonnes choses peuvent arriver…parles en à Blackbuerry ou à Shaft qui est champion Wildside. Alors, soit tu fermes ta gueule, soit tu agis. Tu n’es pas content de ce que je t’ai dit? Alors trouve toi un partenaire et viens affronter Heroic Destruction…on va torcher vos petits derrières de bébé…allez, pas l'temps de niaiser, j'ai autre chose à faire!

    Marvel quitte les lieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:40

    Marvel est assis confortablement dans un fauteuil. Il est songeur. Il se tient la tête. On sent qu’il y a de l’incompréhension en lui. On sent aussi la frustration

    Marvel : On me fait la morale…Shaft me fait la morale…édifiant. Je ne comprends pas. Je ne comprends plus. On me reproche d’en vouloir plus. Est-ce un défaut que de vouloir être un champion à la SOW? Est-ce un défaut que de vouloir aller plus haut et plus loin encore? Briser des records, atteindre des sommets inégalés? On me traite de ringard, de plaignard. Qui es-tu Shaft hein? J’ai fait tout en mon possible pour faire du Wildside quelque chose de bien. J’ai sauvé cette division de l’oubli. On m’a reproché que je ne défendais pas ce titre alors que ce n’est pas moi qui décide des matchs ici. Là je demande de défendre le titre par équipe plus souvent et là aussi on me le reproche? On me reproche que je veux faire jeune alors que tu dis que je suis vieux? ET ALORS? HEIN? ET ALORS? J’AI TOUJOURS ÉTÉ COMME ÇA FIGURE TOI SHAFT. Un homme qui aime s’amuser tant dans le ring qu’en dehors. Et pour ce qui est de ce que peux penser mme Marvel, ce ne sont pas de tes affaires. Tu ne sais rien de ma vie privée. Qui te dit que j’ai une mme Marvel présentement? RIEN. À ce que je sache, je n’ai rien fait de mal et je ne me suis pas approché des copines à Verdugo.

    Marvel : Tu me dis Shaft que je dénigre constamment, que je n’encourage pas les autres…Je suis de ceux qui ont félicité la belle victoire de Sylvain Primeau. On a un jeune champion. Contre vents et marées, je lui fais confiance alors que TOUS ne font que se plaindre de son supposé égo démesuré. J’avais félicité Blackbuerry lorsqu’il était devenu le nouveau champion Wildside grâce à sa victoire sur moi. Je n’ai pas demandé de match revanche, lui laissant le champ libre pour démontrer son savoir faire.

    Marvel : tu me demandes des excuses Shaft. Pourquoi le ferais-je? Je me suis expliqué mais tu ne sembles pas comprendre. Si je devais demander des excuses pour toutes les choses qui se sont dites envers moi, j’aurais toute la putain de SOW et la FGB qui m’en devraient. Malgré tout, je continue. Ça bouille au fond de moi, j’ai cette rage au fond de moi qui demande à sortir. Tu n’aides en rien Shaft. Malgré tout ce que je peux dire ou faire, et bien je suis comme un arbitre, je ne pourrai JAMAIS plaire à tout le monde. J’aimerais tant que tu comprennes que ce n’était pas de toi le champion Wildside que je parlais mais bien du titre lui-même. Le titre que je détenais était l’original, venu directement de la FNNF. Un titre vivant, un titre qui m’a appelé et qui m’appelle encore. Je serai reconnu comme l’un des meilleurs champions Wildside, peut-être plus que comme champion mondial de la SOW. Si tu ne peux comprendre ce que je te dis, alors le titre que tu détiens n’a pas encore d’âme et j’aurai donc eu raison de dire que le VRAI titre Wildside est dans la vitrine du Temple de la Renommée de la SOW.

    Marvel : Regarde moi Shaft. Je suis le champion mondial par équipe. Je suis et resterai un exemple à suivre pour tous, que tu dises le contraire, je m’en moque. Je me suis fixé des buts et je vais les atteindre, tout comme je l’ai toujours fait : en travaillant d’arrache-pied. Mais je peux te promettre ceci : le jour où je deviendrai le prochain champion Intercontinental, j’agirai comme le bon petit Marvel que tu as connu, celui très gentil qui tend la joue gauche, la joue droite. Je serai le Marvel des premières années, celui d’avant le « reboot ». Car se sera sûrement mes derniers moments à la SOW. Alors Shaft, tu n’auras pas d’excuses de ma part. Si tu ne peux toujours pas comprendre ce que je suis, ce qu’est le titre Wildside…alors viens me chercher, viens m’enlever mon titre de champion par équipe.

    Marvel : Alors quels seront les autre reproches que l’on me fera et qui augmenteront ma frustration? Le fait que je n’ai rien fait contre l’Insurrection? Bah, a-t-on réellement besoin de moi contre ce groupe qui se détruit tout seul? On fait toujours cette blague que tout ce qui arrive de mauvais ici, c’est la faute à Darkside…serai-je le prochain à subir cela? Bref, j’ai de la frustration à ventiler et lors d’un futur prochain combat en équipe, il y a 2 faces à claques qui vont y goûter face à moi et Verdugo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:26

    Marvel, ceinture à l'épaule est devant la porte de sa loge. Avant d'y entrer, il va dire quelques mots devant la caméra. Il espère que Verdugo entendra raison...

    Marvel : Alors Verdugo, j’espère que tu prends beaucoup de lubrifiant car tu agis vraiment comme un enc*lé! Aller dire que TU es les champions par équipe ET que je suis ton partenaire…tsss, NOUS sommes les champions…JE t’ai choisi Verdugo. Pourquoi voudrais-je devenir quelqu’un dont je ne veux plus? Tout fonctionne présentement pour nous! Tu démolis l’adversaire alors que je m’occupe de l’autre pour la victoire! Pourquoi voudrais-je aller au côté obscur alors que tout le monde nous acclame? Verdugo ouvre toi les yeux! Malgré tes dires, malgré tes insultes, tu es adulé! Depuis que tu es avec moi, le succès est revenu, pous NOUS! Souviens toi Verdugo, souviens toi de l’homme que tu étais avant la fermeture de la SOW! BUSCANDO LA FIESTA! Tu avais du plaisir avec les fans. Cesse de vouloir nier les faits. Depuis que nous faisons équipe, tu es redevenu un homme très populaire. Lâche moi avec ton histoire qu’on ne veut pas te donner la chance au titre mondial…FOUTAISE! Tu hésitais parce que c’était Darkside. Maintenant tu as ta chance de te délivrer du dernier chaînon qui t’attache à cette immonde crapule. Primeau ne te refusera pas une chance à son titre, il aime les défis.

    Marvel : Je t’avais promis de la bagarre, promesse tenue. Je t’avais promis les titres, promesse tenue. J’essaie d’être ton ami…c’est plus difficile mais pas irréalisable. Quand je t’ai choisi, c’était pour moi de relever un défi personnel : devenir champion avec un homme qui ne me tient pas en haute estime mais aussi d’acquérir son respect. Nous avons des affinités ensemble parce que tu es la version géante de mon côté sombre. Tu m’as aidé à franchir un pas vers le Grand Slam, tout comme je l’ai fait pour toi. Mais en te choisissant, j’ai fait une grave erreur : c’est d’avoir voulu t’imiter. J’ai manqué de respect à plusieurs personnes à la SOW. J’ai voulu parlé comme toi, agir comme toi pour te faire plaisir et me faire plaisir…mais il n’y a qu’UN seul Verdugo et ce Verdugo est maintenant libre des chaines de Darkside. Je ne te demande pas de devenir comme moi. Je te demande de respecter ce que je suis, tout comme je le fais à ton endroit.

    Marvel : Maintenant Verdugo, nous aurons peut-être un bon défi devant nous…que ferons nous face à une équipe composée de Amalia Perez et Sarah Filmore? Toi l’homme à femme, seras tu capable de vouloir « démolir » une équipe de ce genre? Nous avons ici deux femmes qui sont prêtes à relever de nouveaux défis, deux femmes qui veulent démontrer qu’elles sont capables d’être des futures championnes craintes et respectées. Deux femmes qui sont fortes en gueules…vous voulez me casser les os les filles? Vous voulez casser la gueule à Verdugo? Mais pourquoi? Pourquoi agissez vous de cette manière? Vous voulez amener quelque chose de nouveau mais dans le fond, vous agissez comme les gars…vous gueulez et insultez comme on est si bien capable de le faire entre nous. Non, ne vous méprenez pas, je ne vous demande pas d’amener des fleurs ou parler bien gentiment. Mais ce n’est pas en parlant en macho que vous allez impressionner qui que ce soit et encore moins nous, les champions par équipe. Cessez de dire que nous ne sommes pas une vraie équipe car je pourrais dire la même chose à votre endroit. Avez-vous bien regardé ce que nous avons fait depuis la naissance de Heroic Destruction? Avez-vous regardé comment on se comporte dans nos matchs pour le titre? Ce que vous voyez est une équipe…une équipe unie pour une cause : IMMORTALISATION! Alors les filles, si vous voulez entendre des os qui craquent, pratiquez vous sur des os de poulets. Si vous êtes chanceuses, peut-être que Verdugo vous invitera à la fiesta!

    Marvel sourit à la caméra et entre dans sa loge...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:22

    C'est prêt monsieur Marvel!

    Marvel s'installe face à la caméra, ceinture à l'épaule. Prépare mentalement son discours, voit les princesses dans sa tête et se met à sourire...


    Marvel : Tiens tiens, une nouvelle équipe entre dans la course aux titres par équipe…une équipe de princesses…Par chance que c’est la SOW et pas une autre fédération car si c’était le cas, Verdugo à lui seul pourrait vous briser en deux tout en embrassant passionnément sa belle Carrie. Déjà là, on ne permettrait même pas ce genre de combat. Mais tous savent qu’à la SOW, même une femme frêle de 55kg toute mouillée (euh…) peut réussir à vaincre un homme en pleine possession de ses moyens. Tu sais Amalia, tu posais la question : où est la destruction? N’as-tu pas vu ce que Verdugo a fait aux Banks? Aux Gumiho? Il détruisait systématiquement un adversaire alors que je m’occupais de l’autre pour arracher la victoire! Du travail d’équipe! Et toi Sarah? La gueularde de l’équipe…Comme ça, tu pourrais te faire faire une manucure, une coiffure et autres petites babioles parce que tu nous crois tellement nuls…Écoute moi bien la p’tite prétentieuse folichonne, je pourrais te prendre aux mots. Moi ou Verdugo pourrions demander un combat où le gagnant se permet de refaire une beauté aux vaincus…c’est quoi ton feeling là-dessus ma p’tite péteuse de broue? Je te verrais bien avec un tout nouveau maquillage!

    Marvel : Non mais sérieux, qui êtes vous pour vous croire déjà les championnes par équipe? Moi et Verdugo, avant cette aventure, pouvions dire que nous avons été des champions ici à la SOW et qu’il ne faut pas nous sous-estimer. Mais vous? Vous n’avez rien prouvé, rien gagné. Nous n’avons pas l’intention de laisser tomber les titres avant longtemps. Moi et Verdugo sommes bien heureux de votre arrivée car ça fera une autre équipe à dégommer, une autre équipe avec qui on peut faire mumuse dans le milieu du ring. C’est vrai que ça devenait redondant que de vaincre les Banks. Vous dites que la division est faible et que vous êtes là pour remonter le calibre…on a dit la même chose et les équipes d’avant ont dit la même chose. Le problème est que les équipes ne restent plus des équipes après un certain temps. Tout comme Heroic Destructions risquent de faire route à part dès que les titres changeront de mains. S’il fallait que vous soyez les heureuses élues, vous vous retrouvez presque seules avec les titres. On dira que cette division est faible à cause de vous. Bref, c’est un cercle.

    Marvel : Vous avez en vous certaines qualités et certains défauts qui feront de vous des championnes : l’arrogance, la passion, les prouesses techniques. Vous ne pourrez peut-être pas me surpasser côté technique car je suis le meilleur à ce que je fais et vous ne pourrez surement pas surpasser la force brute de Verdugo. Mais votre côté p’tites prétentieuses mal élevées va vous nuire. On va faire ce que vos parents n’ont jamais voulu faire avec vous : vous punir sérieusement. Vous voulez les titres? On ne vous les donnera pas parce que vous les voulez…vous devrez les mériter.

    Que la Fiesta commence!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:45

    Phil Salfino: Je suis en compagnie de Mask Marvel, champion par équipe!

    Marvel sourit et prend le micro des mains de Phil qui ne comprend pas...

    Marvel : Amalia…je suis très déçu. Déçu de m’apercevoir que tu n’écoutes pas ce que je dis. Déçu de tes petites insultes insignifiantes. Je te croyais mieux que cela Amalia. Je n’ai cessé de vanter vos mérites, mais il y a une limite à ma patience et si je vous ai envoyé des fleurs, le pot pourrait arriver assez rapidement. Déçu aussi que tu penses que je crois que tout m’es acquis ici à la SOW parce que je fais parti des Légendes. Tu as tout faux. Je dois mériter ma chance comme la plupart du monde ici. Jamais je n’ai mis ce statut pour me mériter un combat pour le titre mondial par exemple. Si je ne fais pas parti de ceux qui doivent se battre pour le titre du champion Sylvain Primeau, c’est que je ne le mérite pas pour l’instant, tout simplement. Lentement mais sûrement, je vais monter cette pente et y revenir. Mais pour l’instant, ce sont les titres par équipe et j’en suis bien fier. Fier d’en être le champion avec El Verdugo. Mon statut, je l’ai mérité alors que tu te demandais si tu allais faire ch*er ta meilleure amie ou faire pleurer ton p’tit ami du moment alors que tu étais au lycée. Tu vas dire que je suis vieux…bah, ici c’est la SOW, je suis immortel!

    Marvel : De plus Amalia, JAMAIS je n’ai dit que des femmes de 55kg étaient incapables de gagner contre nous. Ôte tes mains de tes oreilles et écoute ce qu’on te dit. Va écouter ce que j’ai dit et peut-être comprendras-tu le sens de mes paroles. Alors si tu veux continuer à nous traiter de plouc et autres épithètes qui ne me font que sourire venant de vous, vas y fort. Mais Super Mario ne viendra pas vous sauver, ni le petit prince des collines ou encore Shrek. Faire vos prétentieuses à qui l’on doit tout va s’avérer un cauchemar pour vous, tout comme c’est arrivé aux Banks et aux Gumiho. Amalia, Sarah, si on vous a tout donné d’un claquement de doigt, et bien cette fois ci tout ce que vous aurez pour ça c’est une humiliation en bonne et dû forme dans le milieu du ring face à moi et Verdugo, Heroic Destruction!

    Marvel : Parlant de Verdugo…j’ai été déçu d’apprendre cette rumeur comme quoi tu n’es pas heureux dans la division par équipe. J’ai fait mon possible pour trouver des équipes à battre, j’ai fait mon possible pour te divertir et te titiller pour que tu continues à rester sur tes gardes. Je te le demande Verdugo, veux tu continuer cette aventure? Ou vas-tu me poignarder dans le dos face à une équipe comme les Précieuses ridicules? Penses y bien Verdugo, si on perd nos titres face aux p’tites princesses parce que tu me trahis, on dira aussi que le grand Verdugo, le géant colombien, émule de Darkside, a perdu face à deux petites princesses prétentieuses…Je me fie à mon instinct, je ne peux croire que tu me ferais ça. Tu peux toujours me détester, mais tu as une fierté, tu respectes aussi un titre. Je t’ai choisi parce que je sais qu’on peut compter sur toi quand c’est important. Peut-être es tu pressé pour passer à autre chose. Bref, je ne sais trop quoi penser pour l’instant, mais je vais continuer à me défoncer pour défendre ces titres et j’espère que ce sera avec toi à mes côtés

    Marvel: Désolé Phil, les réponses à tes questions viendront plus tard!

    Marvel remet le micro à Phil et le laisse là, tout songeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:36

    On voit Marvel qui a un magazine, ou un journal…on aperçoit les principaux titres : KRONOSIE EN BREF : Verdugo, la fiesta continue (voir page 87), autre dossier spécial de 25 pages sur le grand Kronos, Sharpy recherché pour attentat à la pudeur…etc…Marvel lève les yeux et sourit face à la caméra :

    Marvel : Verdugo mon salaud…tu m’as mis sur le derrière! Et en même temps, tu fais en sorte que je reste bien éveillé, mes sens aiguisé au maximum. On fait une équipe du tonnerre, tu dis toi-même que personne ne pourra nous battre. Mais tu nous parle d’Abel et Caïn, tu nous parle d’être la destruction de notre équipe tout en disant que tu détestes perdre et que tu ne seras pas la cause de notre dissolution…Moi qui croyais que tu allais te faire plaisir à insulter les prétentieuses parce qu’elles t’ont vraiment mais vraiment abaissé, voilà que tu dis que tu ne feras pas ça et qu’elles peuvent continuer! Mais bon, au moins, j’ai la certitude que dans le milieu du ring, tu vas t’en donner à cœur joie.

    Marvel : Bref Verdugo, tu es démoniaque au possible! Si tu étais une femme, je te roulerais une pelle tellement tu es génial! Ou comme on dit au Québec, je te « frencherais » en maudit! Génial parce qu’au moment où je me pose des questions, que j’ai des doutes…mais que je reste endormi, là tu me réveilles en me lançant de subtils messages comme quoi je devrais faire attention. Si notre équipe veut tenir longtemps comme champion, alors je me dois d’en donner toujours plus pour vaincre car je n’ai pas l’intention d’abandonner si facilement. Tu veux être le membre dominant? Pas de problème avec ça, démolis la compétition et moi je fais ce qu’il faut pour donner la victoire à Heroic Destruction, c’est aussi simple que ça et ça marche très bien présentement. Voilà pourquoi je t’ai choisi Verdugo.

    Marvel : La seule chose qui me déçoit, est que tu te plains de ne pas pouvoir te battre en solo, qu’on ne te donne pas la chance…moi j’ai fait ma part de marché, je t’ai amené de la compétition, mais pour le reste, c’est à TOI de faire en sorte de te défouler contre Pétale ou Sylvain, ou peu importe le champion que tu voudrais mettre le grappin dessus. Mais pour Pétale, il est trop tard, tu as trop attendu. Si tu veux de l’action Verdugo, il y a notre champion qui serait prêt à t’en donner crois moi. Mais la question que tu devrais te poser est : as-tu encore le feu sacré pour te rendre jusqu’au bout et devenir le champion de la SOW et par le fait même avoir le Grand Slam? À toi de voir Verdugo.

    Marvel : Les filles, les prétentieuses…euh je veux dire les précieuses, vous avez entendu? Vous pouvez nous insulter tant que vous voulez mais lorsque viendra le temps, dans le ring, on fera ce que vos parents n’ont jamais pu faire avec vous : vous apprendre la politesse. On va vous défoncer

    Voix hors caméra : euh Marvel (chuchotement)

    Marvel : sexuel? Défoncer? Bah ok…on va vous coucher au sol et on va s’étendre sur vous pour le compte de 3

    Voix : euh Marvel (chuchotement)

    Marvel : bin là…On va vous enfoucher, et vous lancer au sol. On va finir ça sur une roulade victorieuse. La vue sera tellement belle qu’on pourra même voir si vous vous êtes bien rasées!

    Voix : Marvel…

    Marvel : OUAIS OUAIS, je sais, je plaisante, on peut faire ça non? Sérieusement, j’ai toujours respecté le fait qu’une femme veuille se battre contre les hommes à la SOW. J’ai de la difficulté à me battre contre elles, mais comme l’a dit Verdugo, les titres sont en jeu, on ne se gênera pas pour vous battre, peu importe la méthode employée car c’est ce que vous voulez. Vous pourrez vous vanter d’avoir été battu par le grand et sexy Verdugo. Vous pourrez vous vanter d’avoir été battu par le légendaire et gentil Mask Marvel! Ah! Et William Banks, un petit conseil, reste bien sagement dans ton coin si tu ne veux pas aller rejoindre ton frère sur la liste des blessés
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:37

    Phil Salfino : Je suis en compagnie du champion mondial par équipe, Mask Marvel! Marvel, Les Princesses commencent à démontrer bien des choses…

    Marvel : Bien raison Phil. Peu importe la méthode qu’elles ont prises, peu importe l’aide de Banks, elles ont quand même envoyé un sérieux message. Elles sont déterminées à l’emporter coûte que coûte. Elles sont blasées, chiantes et se mériteraient des claques en arrière de la tête mais

    Phil : Euh Marvel, il y en a une qui a connu une très mauvaise enfance…

    Marvel : c’est bien dommage et c’est une triste histoire. Mais à ce que je sache, elle s’en est bien sortie. Elle fait partie de la SOW, elle se bat contre des hommes. Elle est responsable de ce qu’elle fait maintenant. Moi et Verdugo n’aurons aucune pitié dans le milieu du ring et dans nos discours. Après tout, ne cessent elles pas de dire que les titres leur appartiennent déjà? Elles n’arrêtent pas de dire qu’on ne mérite pas ces titres, que nous n’avons aucune opposition. Elles vont faire de meilleures championnes par équipe. Hey les prétentieuses ridicules, ce sera encore pire si vous réussissez à nous vaincre car moi et Verdugo prendront des chemins séparés si ça arrive. Une équipe de moins et donc moins d’opposition pour vous. Il y a toujours Banks qui, s’il arrêterait de se cacher et qu’il pourrait se trouver un partenaire, on aura un semblant d’opposition. Il y a toujours les monstres destructeurs, mais malheureusement ils ne sont pas pris au sérieux et ils pleurent dans leur coin car ils voudraient être la Legion of Doom 2.0 mais ils sont plutôt les Oddities 2.0.

    Phil : Il y a des rumeurs qui courent que…

    Marvel : Écoute Phil, je me fous des rumeurs. Mais je peux te dire que oui, je suis frustré et en même temps malheureux. J’ai défendu du mieux que je peux, le titre Wildside, j’ai sauvé cette division. Mais en même temps, je n’avais que peu de prétendant. Quand j’ai perdu le titre, quand il y a eu une nouvelle ceinture, les nouveaux champions ont réussi à avoir de nouveaux prétendants. Quand j’ai choisi Verdugo pour aller vers les titres par équipe, il y avait de bonnes équipes. Nous sommes devenus champions et soudainement les équipes disparaissent. Je sais que Verdugo est intimidant, je sais que je suis parmi les meilleurs, mais je ne crois pas que ce soit une raison pour que les équipes disparaissent. Je me demande si je suis fautif

    Phil : pourquoi le serais-tu?

    Marvel : Shaft et Blackbuerry ont trouvé le moyen de se trouver de bons opposants alors que MOI j’attendais les opposants, tout comme maintenant en tant que champion par équipe. Suis-je devenu blasé comme les princesses? Paresseux peut-être? Bref, peu importe le résultat contre les petites princesses, il y aura un changement qui va secouer la SOW. Je ne sais pas encore ce que je ferai, mais je dois faire quelque chose. C’est tout pour l’instant Phil, désolé de ne pas t’en dire plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:09

    On voit Mask Marvel dans un bar-taverne-lieu de perdition et d’alcool. Il est assis au comptoir, le barman lui parle. Il connait bien Marvel malgré le fait que ce n’est vraiment pas un client habituel

    Barman : alors, qu’est ce qui se passe avec toi Marvel? Être ici n’est pas ton genre et quand tu viens, c’est que tu vis un problème…

    Marvel : Je ne suis pas Mask Marvel. Je suis quelqu’un de déguisé. C’est bien une soirée halloween non?

    Barman : Écoute le gros, tu veux un beignet?

    Marvel : HEY, JE NE SUIS PAS GROS! T’es aveugle ou quoi? Un beignet…à la fraise?

    Barman : ouaip, à la fraise, juste pour toi monsieur Marvel…

    Marvel : Merde, tu m’as bien eu…bon bin voilà, j’ai annoncé à la SOW et à la FGB que je me retirais du monde de la lutte

    Barman : T’es pas sérieux?? Attends, tu ne veux pas plutôt dire que tu prends une longue pause?

    Marvel : Au début, pour moi c’était la retraite définitive. Mais je ne sais plus trop où j’en suis.

    Barman : La défaite face aux Princesses a dû te faire plus mal que tu ne le croyais…

    Marvel : Naaaah! Aucun rapport, j’y pensais bien avant cette défaite. Elles ont mérité cette victoire. Elles voulaient les titres. Mon partenaire m’a surpris en me laissant tomber mais je ne le blâmerai pas. Je n’ai que moi à blâmer car c’est bien moi qui l’ai choisi. Mais dans mon équation, je n’avais pas prévu une équipe de femmes…et les femmes sont le point faible de Verdugo.

    Barman : Peut-être que Verdugo voulait aussi se départir des titres par équipe sans se mouiller…parlant de mouiller, qu’est ce que je te sers? Je n’ai pas de lait au chocolat, mais j’ai différents jus sans alcool…

    Marvel : Whisky…ton meilleur

    Barman : ???? Tu es certain?

    (le barman lui donne la bouteille. Marvel regarde la bouteille mais sans y toucher pour l’instant)

    Marvel : Mon problème est que je ne peux partir en repos bien mérité pour l’instant. Je me dois de découvrir ce problème avec Black Marvel à la FGB. Je me dois de rétablir ma réputation. Ce n’est pas moi ce Black Marvel. Je ne suis pas fou merde! Sans compter qu'à la SOW, je voulais être parmi la Légende en gagnant le Grand Slam. Il ne me reste que le titre intercontinental à tenter de gagner, mais je sais que je n'y arriverai pas au stade où je suis présentement...

    Fan de Marvel : HEY! Super ton déguisement dude! Tu ressembles à mon lutteur favori comme deux gouttes d’eau!

    Marvel : Merci, ce n’est pas trop difficile…un masque, un peu d’entrainement…dis moi barman, que dois-je faire?

    Barman : si tu te poses la question, c’est que tu n’es pas prêt pour une retraite définitive. Fini ta quête à la FGB et ensuite reste loin du ring mais va voir tes amis backstage. Tu décideras par la suite si tu dois te retirer par manque de passion ou bien si tu veux rester parce que tu as ça dans le sang. Tu peux avoir une cédule réduite, comme pour Lesnar, Undertaker…

    Marvel : Je sais, mais ce n’est pas ce dont a besoin la FGB ou la SOW

    Barman : Cesse de penser aux autres et pense à TOI! Et puis, j’ai parti pris, t’es l’un de ceux que j’aime bien.

    Marvel : je vais y penser barman.

    (Marvel prend la bouteille de whisky et en boit une gorgée)

    Marvel : OUAAAAAA! Il est corsé celui là!

    (Marvel fait quelques pas pour se diriger vers la sortie et s’écroule, complètement paf!)

    Barman qui regarde au sol : facepalm mon héros….*sigh*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le Légendaire Mask Marvel Le Légendaire Mask Marvel - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le Légendaire Mask Marvel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Mask Marvel
    » SOW.com: Un record pour Mask Marvel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-