Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:28

    Chez moi ça me l'a fait après avoir vidé le cache, oui. Ici au boulot non, car je n'ai encore rien nettoyé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:31

    Reprends cette image : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355751039-baza2.gif

    Et dans le panel admin, remets-le. Ca devrait régler le problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:37

    c'est dans quel endadré?
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:41

    Euh dans Affichage > Images et couleurs > Gestion des images, puis Mode avancé, et enfin tu cherches "Image du fond des catégories" (gauche et droite).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:43

    Fait... ça ne change rien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:50

    Fais plusieurs rafraîchissement de la page en faisant Ctrl + F5.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:51

    enfait dans le panel admin les images s'affichent niquel...
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:53

    Ah... alors là cela doit provenir d'autre chose. Quoi ? Je ne sais pas encore. mais fait quand même un rafraîchissement de la page d'accueil comme je t'ai dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:54

    bref, merci de ton aide Luther, on va donc chercher...
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:57

    Ce soir, si ça le fait toujours, je serai sur Skype, on regardera ça ensemble. Au pire, on change carrément d'image Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:59

    Ouaip Hahaha On va refaire le thème ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:27

    Luther Kay a écrit:
    J'ai le droit de faire mon Luther Kay ?

    De toute façon, je suis le grand méchant loup, donc je peux me le permettre Very Happy

    Plusieurs choses m'ont quand même tiqués dans ce message.

    Tout d'abord, il y aura toujours un certain favoritisme, il suffit de voir les SoW Awards pour voir qu'il n'y a que 5 ou 6 noms qui ressortent et que certains noms comme The N. sont carrément passés à la trappe simplement parce qu'ils sont partis. Et pourtant on ne peut pas dire que Nelson ait fait de la figuration. Je suis concerné aussi, mais à la rigueur, je m'en fiche. Pourtant il me semble que ce sont les Awards 2012 et qu'en 2012 il y a plus de 6 lutteurs ayant participé à la SoW et ont donné de sa personne. Ils ont marqué l'histoire de la SoW de leur passage, et je trouve très dommageable de les oublier simplement parce qu'ils n'y sont plus.

    Je soulève un autre problème, cette fois côté admin. Je ne parle pas de M Cube et Amalia car ce problème existe avant cela, lorsque TXE, Pétale et Syd étaient encore les seuls admins. Autant TXE sait passer outre le fait que tu n'apprécies pas certains personnages, et ça je ne peux qu'approuver. Autant Pétale a du mal à être aussi impartiale, et j'ai un exemple concret en tête puisqu'il me concerne en partie. Souvenez-vous du titre Intercontinental que Luther était en possession. J'avais prévenu les admins comme quoi j'étais dans une période où le boulot était surchargé et donc je ne pouvais ni participer en promo, ni aider dans les storylines. J'ai proposé une petite storyline qui mettait Kronos en tant qu'IC et Luther prenne une pause sur blessure. TXE était d'accord de même que Syd, mais Pétale a presque pêté un coche parce que ce n'est pas son idée qui n'a pas été prise. Et de me sortir que jamais elle ne feudera contre Kronos car elle déteste le personnage. De là, comme je ne manie pas la langue de bois, je lui ai dit de ne pas jouer la diva et qu'à mon avis tout le monde doit au moins une fois feuder contre chaque lutteur du roster. Bah évidemment elle n'a pas apprécié et a fait un scandale pendant un mois ou deux (cf nom du groupe "diva").

    Alors je vais tout de suite calmer les ardeurs des admins qui pourraient mal prendre mon message. Si je vous dis ça, ce n'est sûrement pas pour relancer une quelconque guerre ou quoi que ce soit. Vous savez que je n'ai pas la langue dans ma poche et que je dis ce que je pense. Le ton que je donne peut paraître dur ou véhément, mais il n'en est rien, il suffit de m'écouter parler sur Skype pour vous en rendre compte. Mais si je me permets de dire cela, c'est que j'aimerais, autant que faire se peut, qu'il y ait VRAIMENT une impartialité dans vos décisions, et surtout que TOUS les admins aient les mêmes droits et pouvoirs, et non l'un ou l'autre qui décide pour les autres. Je pense que ceci est véritablement la clé d'une fed solide. Et personnellement, j'ai besoin d'une fed sérieuse (j'entends par là IG, car la FGB est tout aussi sérieuse dans le travail que Kronos fournit) pour continuer l'histoire d'Alpha. Eh oui, je pense faire mon retour ^^

    Après, ce n'est que mon avis, et si je me fais ban simplement parce que j'ai dit ce que je pensais, bah faites-le si le coeur vous en dit, cela ne changera pas mon point de vue et ma façon de dire les choses ^^

    J'ajoute une petite chose pour tous les membres : même s'ils ont pu faire de la merde au niveau comportement (au pire je m'en fous, j'ai suivi de très loin cette histoire, et je croyais même qu'elle était terminée depuis quelques jours déjà), n'oubliez pas qu'ils ont tout de même bien aidé la SoW par leur travail. Je ne crois pas, d'après les shows que j'ai lus, qu'ils aient fait de la merde de ce côté-là. Oui, c'est moi qui ai dit ça malgré toute l'affection que j'ai pu avoir avec notamment M Cube, je n'ai jamais renié le fait qu'il soit un bon booker et un bon storyliner.

    Comme j'ai pas envie de pourrir le topic, je vais te laisser penser ce que tu veux sur ma façon de gérer. Je maintiens ce que j'ai dit au sujet du truc que tu me reproches, parce que je suis allée relire et que c'était pas dit comme tu le cites dans ton message.
    Je ne me rabaisserai pas à me lancer sur ce terrain-là avec toi mon chou, c'est le seul et unique message en réponse à ce genre de trucs que tu auras.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:12

    Je ne veux pas non plus repartir un débat, mais y'a un truc que Luther a raison: Les awards.

    Sauf que les awards, il fallait 5 choix par catégories, j'ai fais une première exquise. Cube et Amalia ont changé mes choix en disant: Ça c'est mieux.

    J'ai accepté parce que sinon on aurait jamais arriver à temps.

    Quand on dit que ça allait mal en admin, desfois il y a des matchs que moi ou Pétale refusaient et qui se faisait pareil car ils les bookaient pareil, ou l'inverse, on proposait un truc et on avait pas de réponse.

    Lorsque j'en parlais j'avais toujours la même réponse: Pas vu, désolé. Sauf que....quand tu réécris sur le MÊME topic? Voir que t'as pas vu ce que j'ai marqué en haut...

    Bref.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:45

    Comme quoi je ne dis pas que des conneries Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:45

    Luther Kay a écrit:
    Comme quoi je ne dis pas que des conneries Very Happy

    Non, tu peux être correct quand tu veux.

    Mais c'est rare.

    Trollface

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:48

    OK je voulais rengainer le kendostick mais là tu ne me laisse pas le choix !

    *coup de kendostick dans la gueule du vampire*

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:52

    Luther Kay a écrit:
    OK je voulais rengainer le kendostick mais là tu ne me laisse pas le choix !

    *coup de kendostick dans la gueule du vampire*

    Very Happy

    Surprised

    IT'S WAR BIATCH!!!!!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:53

    TOI MEME ! LET'S FIGHT !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:54

    Luther Kay a écrit:
    TOI MEME ! LET'S FIGHT !

    Hardcore Match?

    Mortal Kombat fight?

    Ou bien concours de hot-dog?

    Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:58

    Là où on brille le plus ! IN A FUCKING HARDCORE MATCH !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:03

    :memes19:

    ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:14

    Luther Kay a écrit:
    Là où on brille le plus ! IN A FUCKING HARDCORE MATCH !

    Mmmmmm

    Dat match!

    Very Happy

    Bon, assez dérivé le sujet.

    Quoique... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:38

    Oh.

    Moi j'ai pas grand chose à réagir, l'affaire ne me concerne pas plus que ça ( pour une fois en plus ) mais j'aime bien la SoW.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:46

    Bon, étant donné que j'avais changé pour Super Willy afin de faire une team avec Cube, je vais réfléchir à reprendre ce connard de WTB ^^ . Certainement :) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:48

    Bah après Willy, moi j'ai juste à prendre le perso de Green Lantern et ça fait une team de super héros of the world sans problème Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » FAQ: Lorden
    » Amalia "Beauty Star" Perez
    » Le Ravage du Cube ?
    » M Cube et Lionheart.
    » Cube Lap Dance pour Fripouille!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-