Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Partagez
     

     Les Rencontres de la Légende Globale

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Les Rencontres de la Légende Globale Empty
    MessageSujet: Les Rencontres de la Légende Globale Les Rencontres de la Légende Globale EmptyMar 15 Jan - 16:54

    On se retrouve dans un couloir de l'édifice administratif de la SOW où se promène le professeur pour quelconque raison. Il arrive à un coin, puis se retrouve face à face avec la légende Prime qui regardait une tablette portable tenu dans ses mains. Les deux se jettent un coup d'oeil comme s'il s'avait déjà vu quelque part. Les deux continuent à marcher jusqu'à ce que le professeur ait une idée du génie et se retourne.

    Axel: Prime c'est ça? l'un des ex de Pétale Orientale non?

    Le père de Sylvain Primeau se retourne lentement.

    Prime: T'a oublié de mettre Légende avant ca mais ouais. Tu me veux quoi kid? Je suis occupé la tu vois pas?

    Dit-il levant la tablette qui semblait avoir des statistiques dessus.

    Axel: Légende? Ce n'est pas un peu trop gros pour vous? Non, je préfère rajouter monsieur pour faire plus professionel, mais sautons les politesses et passons au sujet important puisqu'entre messieurs on peut bien discuter non?

    Il ne lui laisse pas deux secondes pour répondre.

    Axel: Bien sur que oui, tu veux discuter. Tu n'as absolument rien à faire! Alors, première question...

    La légende essaye de l'interompe.

    Axel: HEY! On se calme... J'ai quelques questions pour toi, alors il va falloir écouter. Comment tu trouves Pétale depuis qu'elle a battu ton propre fils?

    Prime le regarde une seconde en silence et se met a rire.

    Prime: Osti il es après me faire le coup du Cassidy.

    Riant un peu plus son air devin abruptement sérieux.

    Prime: Bitch, donne moi UNE bonne raison de pas t'encastré la gueule dans le mur. Tu veux me posé des questions comme un petit Colombo? Fait attention a ta prochaine réponse pis pèse les bien comme il faut parce que si je cogne ca sera pas sur ton tableau pis tu verra pas ca venir. Ca serait plate que tu soit mis KO avant d'avoir une chance contre mon ex et je vais pas me sentir mal.

    Prime semblait extrèmement sérieux dans ses paroles, la menace présente et lourde, tandis que le professeur sourit un peu encore.

    Axel: C'est bien merci du détails, mais restons professionel tu veux? Il ne faudrait pas que je salisse ton beau veston. C'est quel sorte par hasard?

    Il ne lui laisse pas répondre encore.

    Axel: Non attend je sais... Versace? Enfin bref, c'est trop beau pour se battre et en tant qu'hommes on devrait être capable de s'entendre comme il faut non?

    Prime: Oui ca serait vraiment domage de salir mon Armani avec ton sang. Triste pour toi que je m'en coliss, ca se remplace. Des dents par contre c'est plus chiant a changé. Y'a moyen de s'entendre... Ca va dépendre de toi. Fait attention a ce que tu dit et tu finira ta petite promo en un morceau. Je suis pas revenu pour me faire bavé par du monde comme toi. C'était quoi ta question?

    Axel: En effet, du sang ce serait domage d'en venir là. Ma question c'était comment tu trouves Pétale depuis un bout?

    Prime: A fait ce qu'elle veux c'est ca qu'elle fait. Comme ce que j'ai toujours fait. A rush un peu a cause de sa jambe mais ca c'est normal Sly l'a pas manqué le mois passé. Mon gars lui a bien dit qu'il laisserait sa marque sur elle et il l'a fait. Ca changera rien dans le match a New Years Redemption par exemple ca c'est claire. A va s'pointé avec tout ce qu'elle a.

    Axel: Je n'en doute pas et elle va perdre bien sur. Mais je parlais plus de qu'est-ce que tu penses de sa situation avec M Cube? Je crois honnêtement que votre couple était bien plus beau.

    Prime: Je pense que tu te magazine des claques sur le museau et te voyant allé t’a une liste de gens prêt a t’en offrir a la caisse. Tu pense gagné boy? T’es tu regardé?

    La Légende se met a rire de bon cœur.

    Prime: Pas que ca me fasse un plis sur la poche que tu gagne ou non sérieux, en fait right now je m’en coliss je suis pas la pour la World Title. Je laisse ca a Sly et d’autres. Sa situation avec le Cube … En fait ca donne quoi d’en parlé? Ca changera rien dans ton match contre Pétale tsé. Vraiment rien. J’était mieux en couple avec elle qu’elle avec Cube mais ca bien sure c’est un autre affaire. C’est pas comme si c’était moi qui l’a quitté mais encore la, mon histoire avec elle a pas d’impact sur ton match avec elle. Kid ouvre toi les yeux elle s’en torche que tu parle de sa vie privé. Trouve autre choses pour l’attaqué.

    Axel fait comme s'il n'avait rien entendu comme l'hypocrite qu'il est.

    Axel: J'imagine que ça doit te faire mal de l'imaginer en embrasser un autre. Peut-être c'est la raison pourquoi tu ne veux pas en parler?

    Prime: Je suis juste content que Laurence soit pas capable de le sentir. Si ca me faisait vraiment mal j’aurais été sacré la claque de sa vie a Cube mais bon il es plus a la SOW et j’ai pas envie de courir après dans la fédération de trou de beigne ou il peut bien être. C’est ce que je vais dire. Bon t’a de meilleurs questions a me posé qui sont pas relié a ma vie personnel avec mon ex ou t’a actuellement de quoi de plus pertinent a jasé? J’ai une business a roulé pis du monde a voir le jeune pis la je commence a pensé que je perd mon temps a te répondre. C’mon boy chop chop!

    Le professeur commence à ricaner et croise ses bras.

    Axel: En effet, j'ai une dernière question. Comment on se sent quand la femme qu'on aime part vers d'autre cieux? Ah non... Je sais! ça fait mal... En tout cas, A+ hein...

    Le professeur rigole et n'attend même pas la réponse de la légende pour partir en passant à côté de lui figer par la colère. Prime prend un objet près de lui, une chaise, et la lance vers le professeur. Heureusement pour lui ce ne l'a pas atteint, mais on entend une petite réaction de sa part.

    Axel: Oh merde!

    On le voit tourner dans un autre couloir et la caméra ferme sur la légende globale qui ricane à son tour.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Rencontres de la Légende Globale

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les promos de la Legende Globale
    » SOW News - Fin de contrat pour une Légende!
    » SOW Exclusif – Entretien avec une Légende : Prime
    » SOW.com: Une légende écris encore l'histoire, et de grosse storyline à venir?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-