Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     SOW Exclusif – Entretien avec une Légende : Prime

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW Exclusif – Entretien avec une Légende : Prime Empty
    MessageSujet: SOW Exclusif – Entretien avec une Légende : Prime SOW Exclusif – Entretien avec une Légende : Prime EmptyMer 19 Sep - 20:07

    Livia Orientale - Bonsoir a tous et bienvenu a cette entrevue exclusive, menez par moi et Phil Salfino, en compagnie du père de Sylvain Primeau j’ai nommé Prime.

    Prime - Bonsoir a vous deux.

    Livia Orientale - Plus tôt cette semaine ont annonçait la fin de votre association avec la Sanctuary of Wrestling. Pouvons nous avoir plus de détails a ce sujet?

    Prime - A l’origine quand j’ai signé a la SOW c’était entant que manager pour aidé la carrière de Sylvain et faire quelques house shows.

    Phil Salfino - L’Hosti d’House SOW était un grand succès d’ailleurs.

    Prime - Mesant! Une réussite sur toute la ligne en plus et j’en suis pas mal fière. Mais pour revenir a la question de base avec le temps alors que les mois passait j’ai vu Sylvain grandir et prendre confiance en lui au point ou je voyait très clairement qu’il n’avais pas besoin de moi. Il n’a pas besoin de moi comme manager, en fait il n’a jamais eu besoin de manager. Donc ma présence ici entant que manager n’es plus requise donc je vois pas pourquoi je resterais quand je peut resté dans l’entourage de Sly malgré tout. C’est une obligation de moi et ca donne plus de latitude a mon fils.

    Livia Orientale - Beaucoup de gens crois que vous avez influencé Sylvain dans ses décisions.

    Prime - C’est faux. C’est fou a quel point le monde autant fans que lutteurs peuvent être cave au point de croire que je manipule mon fils a faire ce que je veux. Sylvain a toujours suivit son propre chemin a lui et il va continuer a le faire car c’est comme ça qu’il fonctionne.

    Phil Salfino - Donc vous ne lui avez pas suggéré d’attendre avant d’encaissé la mallette?

    Prime - Non.

    Livia Orientale - Vous ne lui avez pas suggéré de l’encaissé contre DarkSide de la façon qu’il l’a fait?

    Prime - Non et c’est très mal me connaitre. J’ai toujours laissez le choix a mon fils de faire ce qu’il veux et ce depuis son tout jeune âge. J’aurais pus oui l’amenez a suivre mes pas très tôt mais je ne l’ai pas fait. J’aurais pus l’aiguillez vers le titre Mondiale de DarkSide bien plus tôt aussi mais il a préféré prendre du recul afin de se faire les dents avec le titre Intercontinental. C’est également ça décision de cogné Blackbuerry et ensuite activé le Money In The Bank. La seule chose que je lui ai suggéré et qu’il a accepté c’est lorsque l’Impact de Montréal ne l’a pas signée et qu’il se retrouvait sans options. Je lui ai ouvert une porte et il l’a ouverte a coup de pied en joignant mon Académie. Tout le reste c’est lui qui a bossé pour mérité sa place

    Livia Orientale - Quel es votre opinion de la façon qu’il a encaissé la mallette?

    Prime - Je n’ai pas aimé pantoute la façon qu’il s’en ai pris a Blackbuerry, je lui ai fait savoir au lendemain de sa victoire car je ne voulais pas ruiné sa soirée mais il aurait pus faire autrement. Ma pas le caché par contre j’aurais fait la même chose sauf que moi ca n’aurais pas été un geste hâtif, ca aurait été planifié.

    Phil Salfino - Revenons un peu sur le passage de Sylvain a l’Académie qui porte votre nom. Il clame n’avoir eu aucun traitement de faveur es-ce vrai?

    Prime - Je l’ai fait suer, bavé et travaillé comme tout les autres. Je ne voulais pas qu’il se dise qu’il l’aurais facile car je suis son père. Heureusement il ne pensait pas comme ca non plus. Je l’ai fait passé a travers beaucoup de dure labeur, de longues sessions d’entrainements très douloureuse et il en redemandait. Je poussait ses limites en même temps que les autres a coté de lui et il les repoussait alors que d’autres pliait des genoux. C’est pour ca qu’il a mérité d’être premier de classe, parce qu’il c’est battu et qu’il a travaillé pour, pas parce que c’est mon gars et que je voulais lui donné un passe droit. Il a réussit a vaincre Tony St-Michel dans un match singulier! Je sait pas si tu réalise mais de battre un vampire c’est toujours un exploit soit pour le commun des mortels et Brujah quoi que plus jeune que Draven es facilement aussi fort que lui. Ca en dit gros sur la force de caractère et le talent de Sylvain.
    Phil Salfino - Il a aussi réussit a faire abandonné Pétale Orientale dans un House Show aussi.

    Prime - Oui en effet.
    Livia Orientale - Qui a approché Sylvain pour un contrat a la SOW?

    Prime - C’est la Direction du Sanctuaire qui nous a contacté afin de savoir au sujet de mon fils peu après la fin de son parcours a l’Académie. Sylvain a parlé quelques jours avec la Direction et un contrat a été signé. Le reste c’est de l’histoire.
    Livia Orientale - Ëtes-vous fière de votre fils en ce moment?

    Prime - Question conne! Bien sure que je suis fière de lui! Toi t’es fière de ta sœur en ce moment? D’uuuuh! Bah oui! Mais je vais te laissé une chance de posé une meilleur question. Va s’y.

    Livia Orientale - Okay… Es-ce que vous croyez que Sylvain es dans votre ombre?

    Prime - Sincèrement? Non. Et il ne l’a jamais été. Depuis le moment ou il a décidé de jouer au soccer plutôt que de suivre mes pas il es sortie de mon ombre afin de faire son propre chemin. Et quel chemin il a fait en plus! Deux Championnat Canadiens de Soccer en plus d’honneurs individuels, le Money in the Bank et le Titre Mondiale! Sylvain a accomplis des choses que je n’ai jamais réussit a faire et ca fait qu’il n’es pas dans mon ombre. J’ai peut-être plus de 40 titres mais ca veux rien dire. Si mon fils avait commencé la lutte a un jeune âge la ont auraient pus dire qu’il était dans mon ombre mais non, il a décidé de suivre un chemin différent et c’est tout a son honneur. Sylvain es vouer a un grand avenir et il va le prouvé a travers chacun de ses matches. Après tout qui aurais cru qu’après seulement 2 ans d’apprentissage il serait Champion Mondiale? Sylvain es un athlète naturel.
    Phil Salfino - Croyez au au chances de Sylvain de préservé son titre lors de New Blood Rising.

    Prime - Toi crois tu a tes chances de gardé ta job avec des questions de même? Bien sure que je crois en ses chances et je dit pas ca parce que DarkSide va ‘’l’aidé’’ a gardé le titre. Sylvain es d’un calme olympien en ce moment et ca fait que démontré sa force de caractère et sa confiance en soit. Il n’a pas gagné aucun match ce mois-ci mais ca ne l’affecte pas du tout car c’est lors du Gros Match que ca compte et il s’en viens le 24 Septembre. Il es plus calme que moi en pareille situation, moi j’aurais sauté un plomb a chaque défaite et ca m’aurais qui sait surement couté la ceinture a la fin. Sylvain va gagné a New Blood Rising.

    Livia Orientale - Quel es selon vous votre plus grande réussite en carrière?

    Prime - Mes 13 titres mondiaux sont mes plus grandes réussites car c’est ce que j’ai toujours voulu en ma carrière. Oui j’ai eu d’autres titres et j’ai eu aussi de grande rivalités lier a c’est titres mais mon objectif tout le long de ma carrière a toujours été le Titre Mondiale de la fédération a laquelle je luttais.

    Phil Salfino - Quel es votre pire moment en carrière?

    Prime - Je pense que c’est évident : Ma défaite contre Draven et ma retraite forcé en 2006. L’enfant de chienne m’a brisé le dos et je m’en suis jamais totalement rétablis. Je suis en excellente forme en ce moment mais mes docteur disent qu’un seul retour au ring pourrait m’amené a une chaise roulante le reste de ma vie ou pire la mort. J’ai pris beaucoup de temps a accepté mon sort et maintenant je ne regrette rien. Après tout, combien de lutteur ici a la SOW et dans le monde de la lutte au complet peut se vanté d’avoir eu une carrière comme la mienne? Je fait parti de l’élite maintenant et a jamais et personne va m’enlevé ca. Ma vous faire une confidence aussi par rapport a Draven, vous savez sa blessure contre Syd Filmore? Eh bien j’ai payé le mec pour qu’il fasse le boulot. Une motivation supplémentaire pour Filmore quoi. Donc je me suis senti en parti responsable des malheurs de l’Énigme et l’a eu l’effet d’un baume et je le referait n’importe quand! Donc avant que tu le dise, non un retour contre Booya arrivera pas. Le p’tit tabarnak mérite pas d’avoir un tel honneur et je vais pas scrappé ma santé pour lui faire plaisir.

    Livia Orientale - Avant de parlé de Booya j’aimerais votre opinion sur l’Insurrection question de conclure avec Draven.

    Prime - A mon avis cette clique la es une expérience planté du tout au tout. Je comprend le but derrière le groupe mais ils en ont pas fait assez et le monde s’en cogne pas mal ce qui fait que je doute qu’ils puisse parvenir a leurs objectifs en ce moment. Ils ont une chance par contre si Draven parviens a battre Pétale et MethodCobra remporte le Titre Mondiale mais j’y crois tout simplement pas. C’est pourtant leurs chance. Si ils y arrivent LA l’Insurrection aura le pouvoir sinon bah ce groupe la va mourir car les fans vont se tanné. There will be gore? Non, more like there will be bore! Car ils sont ennuyant au possible!

    Livia Orientale - Il dit et vous le savez qu’il le fait parce que les fans le veulent.

    Prime - Il le fait parce que c’est lui qui le veux. Les fans veulent ca je sait bien après tout je suis moi sauf que les vrai fans savent respecté ce que j’ai fait pour eux pendant des années. J’ai plus rien a prouvé et je vais certainement pas donné l’opportunité a un mange marde comme Booya de se faire une renommé sur mon nom. Fuck that. Booya c’est une tache de vie dans le monde de la lutte la SOW aurait jamais du signé un tarla comme ca. Il es drôle a lire sur le WSF Book et ont vois clairement que c’est un plein de marde avec ses commentaires. Ce que Booya doit comprendre et je sait que c’est pas du pour arrivée c’est que les gens aiment huer les heels. Quand ils huent un gars comme moi pour être un salaud ou pour parlé contre leurs lutteur préféré c’est un signe que tu fait bien ton travail. Plus tu es huer meilleur un heel tu es et tu le sait que tu fait bien ton travail quand ont fait que mentionné ton nom et 20 000 personnes huent tous en même temps au point de t’en explosé les tympans. C’est la même chose a l’inverse pour un face tsé. Donc rien me fait plus plaisir que de me faire huer parce que je sait que je fait mon travail comme il faut.

    Phil Salfino - Auriez vous aimé faire équipe avec votre fils maintenant qu’il es lutteur?

    Prime - J’aurais adoré ca. Sa rapidité, son agilité et son ring saavy combiné avec ma force, mon expérience et mon intensité aurait fait de nous une pair dévastatrice.

    Livia Orientale - Vous avez sorti avec Pétale Orientale, quel es l’étendu de votre relation avec elle?

    Prime - Une relation d’énorme respect mutuelle, je suis la pour elle et elle es la pour moi et ce même si elle es avec MCube. Ont c’est battu ensemble et contre nos ennemis et ont sera toujours amis peu importe ce qui arrive. Je respecte cette Bitch t’a pas idée a quel point aussi folle qu’elle peut être. En fait tu sait bien que j’aime encore ta sœur Livia.

    Livia Orientale - Oui, c’est bien pour ca que tu es présent pour elle quand elle en a besoin le plus. C’est pour ca que je t’apprécie surtout que tu n’agis pas comme un ex-chum possessif.

    Prime - Ca serait de la marde d’agir comme ca et tu le sait.

    Phil Salfino - Quel es selon vous vos meilleurs matches en carrière?

    Prime - Malgré que ca c’est soldé par une défaite le tout premier ThunderDome match auquel j’ai participé était parmi mes meilleurs matches en carrière a cause de l’émotion, de l’intensité et de l’action qui s’y es produit. Mon match pour le Titre Mondiale de la WWFN était aussi un excellent match!

    Livia Orientale - Es-ce vrai qu’a une époque vous étiez en association avec DarkSide?

    Prime - Oui, vers la fin de mon parcours a la WWFN un peu avant mon match final avec Draven j’était en équipe avec DarkSide. En fait, je fut le seul qui c’est ligué avec lui qui n’a pas subit un changement de nom entant que membre du Bestiaire. Pourquoi? Parce que comparé au autres je n’ai pas été endoctriné par DarkSide. Il savait qu’il n’avais pas besoin de le faire car de un il n’aurais pas réussit a me convertir et deux nous avions déjà des intérêts commun. Ce fut un petit bout de chemin intéressant.

    Livia Orientale - Ont a parlé de Pétale tout a l’heure, parle nous un peu de toi et Fourecks.

    Prime - Oh boy hehe. Elle et moi we go way back. C’est pas du tout comme avec Pétale. Fourecks pour moi c’est comme une sœur, un frère d’arme et ont a fait les 100 coups ensemble. Elle fut autant une partenaire incroyable qu’un adversaire des plus redoutable et plus elle vieillit plus elle es dangereuse et ont l’a vu contre Luther Kay et plus récemment avec Charlie Green. Avant Fourecks était bien plus wild voir hors de contrôle mais elle c’est assagis avec le temps et cette sagesse la elle s’en sert dans le ring comme une arme face a ses adversaires. Quand elle dit qu’elle es une arme, c’est pas une blague.
    Phil Salfino - Je vais vous nommé des noms de lutteurs ici a la SOW j’aimerais avoir votre opinion sur lui ou elle en quelques mots.

    Edward Blackbuerry – Grand Compétiteur
    Fourecks – Future Hardcore Champion
    Flying Booya – Restant de fausse couche
    DarkSide – Plus ce qu’il était
    Draven – Mérite de crevé
    M Cube – Drole mais sans plus
    Liones – Petit suiveux
    Hadès – Doit s’imposé
    Amalia Perez – Grand Avenir
    DJ Shaft – Grandes Ambitions
    Syd Filmore – Meh
    Charlie Green – Besoin de focus

    Livia Orientale - Si vous deviez nommé le top trois des jeunes ayant le plus de talent ou de potentiel ici au Sanctuaire quel serait vos choix?

    Prime - Si je me fit a la liste du Rookie Tournament, je dirait Croc Cassidy,Yan Yungsung mais surtout Amalia Perez.

    Phil Salfino - Phil – Top trois des lutteurs ayant fait leur arrivée dans les 6 derniers mois?

    Prime - Vous savez bien que je vais dire Sylvain en premier hehe. Mais sinon un top 2-3-4 je dirait M Cube, Edward Blackbuerry et Fourecks

    Livia Orientale - Top trois des lutteurs établis?

    Prime - Nelson Norgeria, DarkSide et El Verdugo

    Phil Salfino - Top trois des Légendes de la SOW?

    Prime - Prime – Pétale Orientale, Masked Marvel et Kronos

    Livia Orientale - Aucun Top Trois pour Flying Booya?

    Prime - Prime – Oui, premier du Top Trois des plus grand clounes de la SOW avec Randy Madness et l’autre Liones

    Phil Salfino -Phil – Avant de l’oublié : Top trois des équipes de la SOW?

    Prime - Prime – Heroic Destruction, Les Vendeurs de Rêves et Hell’s Legion

    Livia Orientale - Si tu pouvais choisir les Champions de tout les titres de la SOW en ce moment qui choisirait tu?

    Prime - Prime – Sylvain es a sa place comme Champion Mondiale il l’a mérité. Au titres par équipe je verrais Hell’s Legion. Syd Filmore comme champion WildSide, Nelson a l’Intercontinental et Pétale toujours avec le Hardcore.
    Phil Salfino -Phil – Qui crois tu gagnera le Rookie Tournament?

    Prime - Prime – Avec sa progression rapide et son immense talent je dirait Amalia Pèrez.

    Livia Orientale - Es-ce que tu te déconnecte de toute chose lutte avec ton départ de la SOW?

    Prime - Non, j’ai encore mon Académie et ma petite ligue indépendante a Montréal que je dirige et je vais suivre les activités de la SOW de loin tout de même. Il me reste un projet avec la SOW que je vais faire par l’entremise de ma compagnie mais ca j’en dit pas plus pour l’instant. Je vais en faire un communiqué officiel plus tard.

    Phil Salfino - Parlez nous un peu de l’Académie et de votre ligue justement.

    Prime - L’Académie es tout simplement une école, un camp d’entrainement et d’évaluation de jeune talent qui veulent tenté leur chance dans le monde de la lutte. La bas les inscrits apprennent la base et comment faire afin d’avoir une bonne carrière autant dans le ring que dans le backstage au niveau relationnel avec les autres combattants et les membres de la direction. Chaque jeune es évalué individuellement et es coaché de manière a être bien encadré afin qu’ils puisse apprendre de façon optimale. Chaque année es vu comme une saison et après 6 mois une compétition a la The Ultimate Fighter débute afin de testé les connaissances et le talent des jeunes et a la fin de l’année un gagnant es décidé et a comme récompense un allé direct vers ma fédération de lutte et une lettre de recommandation pour n’importe quel autre fédération. Ma ligue nommé Legacy Wrestling Federation es établis a Montréal et a une carte se déroulant chaque samedi soir a l’Auditorium de Verdun. [b]Brujah St-Michel[b] se bat la bat il es d’ailleurs le champion Hardcore en plus d’être un des coaches a l’Académie, couvrant ceux qui tangue plus vers le Mixed Martial Art que la lutte pure dans leurs style de combat.

    Livia Orientale - Quel es l’étendu de la LWF?

    Prime - Elle couvre l’ensemble de la Province de Québec, ont fait des tournées de temps en temps, la prochaine doit débuté dans 2 semaines avec un premier arrêt a Québec.

    Phil Salfino - Es-ce que vous considéré prendre de l’expansion avec la LWF?

    Prime - Je ne cacherai pas qu’éventuellement j’aimerais bien faire grossir la ligue au point qu’elle devienne de niveau National mais pour le moment elle se porte très bien comme elle es. Je ne suis pas pressé, c’est un beau projet et je ne précipiterai pas les choses. Chose es sure si je fait ca, je place le support de ma compagnie derrière afin de maximisé l’image médiatique de la ligue pour attiré un maximum de fans possible.

    Livia Orientale - Comment va Prime Media Enterprise justement?

    Prime - La compagnie se porte très bien et elle prend de l’expansion. Nous somme très bien coté en bourse et nous avons de grand projets pour l’avenir en plus de ceux déjà en place. C’est sur c’est projets la que je vais travaillé asteur que je ne suis plus affilié a la SOW.

    Phil Salfino - Es-ce possible de nous en glissé un mot?

    Prime - Ca c’est un secret! Hehe.

    Livia Orientale - C’est tout pour cette entrevue. Prime ce fut un plaisir de travaill a tes cotés malgré ton caractère de merde.

    Prime - AHAHA! Ce fut un plaisir pour moi aussi. Ont va se revoir inquiété vous pas. Je voudrais dire une dernière chose au fans de la SOW, merci de m’avoir encouragé et supporté au travers les hués et les applaudissements tout le long de mes longues années de services. Merci aussi d’encouragé Sylvain qui mérite tout le support, bon ou mauvais, que vous lui donnez en l’applaudissant ou en le huant. C’est vous les fans qui faites que la SOW es géniale oubliez le jamais. J’ai aimé vous faire chié autant que vous aimé me huer, changez jamais, sans vous la lutte n’existerais pas comme ont la connais.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW Exclusif – Entretien avec une Légende : Prime

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les Rencontres de la Légende Globale
    » Les promos de la Legende Globale
    » SOW News - Fin de contrat pour une Légende!
    » SOW.com: Une légende écris encore l'histoire, et de grosse storyline à venir?
    » Prime - Uh uh...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-