Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les promos de la Legende Globale

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMar 25 Fév - 11:34

    La scène s'ouvre sur une vue de Phil Salfino se tenant debout a coter de Prime qui fait un retour ce soir a la SOW. Il est assis sur une chaise et a ses côtés, lui présentant une tablette électronique es une voluptueuse femme à la chevelure rousse et habiller en secrétaire.

    Prime – C'est bon, tu peut envoyer ça au Conseil on va en discuter à notre meeting a Beijing.

    Secrétaire – Bien Monsieur.

    Prime tourne alors son attention vers Phil Salfino et un moment de malaise silencieux débute alors que Phil regardait.

    Phil Salfino – Nous commes en direct avec la Legende Globale Prime qui viens de faire un retour ce soir dans le Open Challenge de Gilbert le propri...

    Prime – Fini ta phrase et je t'encastre dans le mur.
    L'annonceur semblait choquer des paroles de la Légende a coter de lui et ne dit plus un mot.

    Prime – Quoi? Tu penses que j'ai changé depuis l'an passer peut-être ? Si ça trouve, la seule affaire qui a changé, c'est le fait que je suis encore plus en tabarnak que d'habitude ! Et pour ça, tu peux remercier le ''Champion'' de la FNNF.

    Phil Salfino – Gilbert?

    Prime – Bien oui maudit chaudron qui d'autres?? T'en vois beaucoup des zouaves avec la strap FNNF sur l'épaule et qui se pense le roi du monde? Coliss comment est-ce que là SOW fait pour te garder toi... C'est beau répond pas a ça.

    L'homme a l'air d'être sur le point d'exploser de rage mais prenant quelques bonne respiration suivit d'un petit rire il repris son calme. Mais quand ont connais la nature interne d'un Primeau ont sait tous que ce n'es pas une bonne chose.

    Phil Salfino avec une touche de courage – Donc, il est la raison de votre retour au Sanctuaire...

    Prime – Ding Ding give the man a Prize! Oui, il est la raison de mon retour et je reviens. Et je reviens pour de la business!

    Phil le regarde avec un air de ne pas comprendre ce qui fait un peu soupirer la Légende Globale.

    Prime – Avant mon départ de la SOW l'an passer, tu te souviendras que ma chaine de télévision avait les droits de diffusion des émissions de la fédération. The Network, c'était moi. Et la tu as mon grand Gilbert qui arrive avec le titre de la FNNF et clame haut et fort avoir les droits qui me reviens de droit par contrat! Le coliss a trouver un loophole dans le deal que j'ai signé avec la SOW et l'a exploiter. Bref, il m'a volé de la business! Et pour moi, la business c'est important ça fait partie de ma vie. Donc, Gilbert a tenté de m'arracher ça avec ses plans de minorité visibles ! Donc c'est plus que de la business... C'est personnel! Donc tu comprendras que lorsque je l'ai vu annoncer son Open Challenge pour sa ceinture, j'ai sauté sur l'opportunité !

    Phil Salfino – Advenant que vous auriez remporté le titre, qu'auriez vous fait avec le FNNF Championship ?

    Prime - Je m'aurais torché avec devant tout le monde. Je l'aurai jeter dans un lac quelque part, ou dans un depotoir, ou bien je l'aurais oublier dans une voiture en chemin pour le compacteur. Parce que c'est tout ce que le titre FNNF vaut vraiment : De la marde!

    Phil Salfino – Pourtant vous avez fait votre carrière a gagner des titres.

    Prime hoche la tête – Oui, vrai, mais j'ai rien à prouver a personne en ce moment. Je le fais pour moi, je le fais pour le Vrai Network! Et si Gilbert pense que la défaite d'hier va me ralentir voir m'arrêter alors il es plus crétin qu'il ne le laisse voir déja!

    Phil Salfino – Force es d'admettre que vous semblez dans la meilleur forme de votre vie!

    Prime avec un énorme sourire – Je pète le feu comme dirait l'autre! Et tu as raison, je me sens dans la meilleure forme que je n'ai jamais été depuis que Draven m'a mis à la retraite en 2006 avec la blessure majeure qu'il m'a infligée. J'ai le feu vert de mes docteurs afin d'y aller all out comme a la bonne époque et ça ne sera pas une bonne chose pour mes adversaires! Donc oui avant que tu poses la question et que t'ai l'air d'une cruche masculine : Je suis de retour entant que lutteur actif!

    Phil Salfino – C'est tout de même impressionnant !

    Prime – Vraiment? Regarde le nombre de lutteurs qui sont plus ager que moi et qui sont encore dans le ring! Je n'ai que 49 ans et j'ai 6 ans à rattraper ! N'oublie pas une chose, a travers tout ce que j'ai vécus des années de miseres je me suis toujours maintenu en forme ce qui fait que je suis dans la meilleur forme de ma vie en ce moment! Et Gilbert l'a senti, il ne le dira pas mais il le sait.

    Phil Salfino –Vous savez qu'il a une équipe avec lui il vise ...

    Prime – JE LE SAIT! Tu m'apprend rien tu crois que j'ai commencé à regarder la SOW hier? Criss Phil... Si t'était a la LWF je te virerais sur le champ sibole c'est humiliant la! Oui, je sais qu'il a des gens sous sa botte avec objectif de contrôler tout les titres de la SOW et les renommer FNNF. Je le sais ! Et trust me quand je te dis que ça ne va pas arriver, pas tant que ma être là !

    Phil Salfino – Donc confirmez-vous aussi le retour de votre fils Sylvain Primeau et votre associé Brujah St-Michel ?

    Prime hoche la tête négativement – En ce moment je confirme rien. S'ils reviennent, ça sera en temps et lieu. Ca dépend d'eux, right now je suis une One Man Army et j'ai une liste de noms a plomber et le premier es Gilbert! Mic Drop...

    Soudainement La Legende Globale quitte soudainement suivit par sa secretaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMer 19 Mar - 18:33

    'J'aime ça troller...'
    Es entendu alors la scène s'ouvre sur l'intérieur du Centre Bell ou on peut y voir la pratique matinale des joueurs au lendemain d'une magnifique victoire de 6 a 3 contre l'Avalanche du Colorado. Alors que la camera se tourne vers les estrades où on peut y voir de multiples journalistes qui s'affèrent à épier les faits et gestes des joueurs qui s'entrainent on peut y voir Prime assis confortablement assis dans un banc, montrant une passe d'actes VIP avec un gros sourire baveux.

    Prime 'Ouais, je pense que ça parait. Surtout contre du monde qui n'est pas capable de s'empêcher de me répondre. Tse l'expression Don't Feed The Troll eh bien Andrei Koznov ne la connaît clairement pas. Sinon il aurait arrêté de répondre des niaiseries afin de tentez de prouver au monde entier qu'il est moindrement brillant. Et bah ont s'entend que ce n'est pas un 100 watts ce gars l'avec la série de Memes que j'ai fait contre lui. Remarque je me suis bien amuser et je ne compte pas me limiter à lui, quoi que je vais l'admettre: C'est ma cible préférer! Qu'es-tu veux: Ye facile! Je vais éviter d'impliquer une joke de mère car comme celle d'Andrei: Es facile! Oops!'

    Il place rapidement sa main devant sa bouche pour couvrir ses paroles et se met a rire.

    Prime 'Quand tu vas comprendre mon grand cabochon qu'il y a rien que tu peux dire ou faire qui va m'empêcher de te voir comme une chochotte tu vas avoir grandis un peu pis ce n'est pas gagner. T'as beau être plus grand que moi de 6 pouces, t'a beau être plus gros que moi aussi mais quand tu te plains comme une femme battu ça te donne l'air d'une grosse guidoune! T'as la ceinture par équipe? SO WHAT? Ca change quoi? Regarde contre qui toi et ton frère l'avez gagner: Deux Mexicains qui ne valent pas ensemble le prix d'un sombrero! Aye aye aye right? Vante-toi pas d'être un grand Champion quand t'as remporté ta strap en battant des lutteurs de seconde zone! Oh et avant que tu me lances comme argument qu'on n'es pas mieux moi et Sly vu qu'ont a battu les Mexicains nous aussi, la différence es que nous on le savaient que ça serait facile! Pis je ne me vante pas de notre victoire contre eux autre.'

    Roulant des yeux Prime ne semble pas impressionner et chuchote tout bas quelque chose qui ressemble à 'Esti de sang génie pis ça se dit un des meilleurs lutteurs de la SOW...'.

    Prime 'T'oses parler de Goerge St-Pierre... Tu ne peux même pas te comparer à lui! Tu penses être prêt? Vraiment ?'

    C'est alors que, comme dans le même de Spiderman qu'il a publié plus tôt cette semaine, il se met à exploser de rire le temps de quelques secondes avant d'arrêter comme si de rien était.

    Prime 'Tu n'as pas eu de match encore depuis ta défaite contre quelqu'un de franchement supérieur a toi! S'il s'est servi de ton cul comme une vadrouille sur le ring c'est pour raison! Es-tu SURE que t'est 100% prêt dans ta caboche de grand communiste imbécile? J'en ai vu beaucoup des comme toi qui se pensaient prêt pis lors du match d'après c'était mou des genoux! J'ai bien hâte de te voir allez toi lundi a Injection contre Drash et Spike. Ça va être drôle, je pense. Je ne dis pas que c'est des gars de talent là, non-non, ça c'est une autre histoire. Mais quelque chose me dit que tu vas avoir des papillons dans le ventre et ça risque de paraitre!'

    Prime 'Tu me parles ensuite de Sylvain et son manque de focus. Son focus est sur Charlie Green et No Survivor. D'ailleurs, j'en revient pas à quel point Edward peut être cave parfois. Comment fait-il pour pas comprendre pourquoi Sly a une fixation sur le titre Intercontinental et non le SOW Omega Championship? ALLO? Il l'a déja gagné 2 fois!! ALLO??? La terre avec l'intellect d'Edward? ALLLOOOOOOO?? Trop manger de taloche peut-être kiddo? Mon gars a d'autres raisons aussi de vouloir le titre, je le sais et ça sera à lui, quand ça lui tentera, de les énumérer. Y va surement faire un autre de ses éditoriaux comme il sait si bien faire. Ça lui permet de passer plus de temps a travailler au lieu de perdre son temps devant une camera tenu par un employée sous-payer.'

    On entend tout bas d'une voix inconnue 'C'est bien vrai ça...' Ce qui fait sourire la Légende Globale.

    Prime 'Oh et pour revenir à Andrei le Camarade Vodka, prend exemple sur mon prochain adversaire de lundi prochain a Injection! Naï Phan Payakaroon! Tout comme toi il en a mangé une TA-BARRRR-NAK dans un match et t'a vu ce qu'il a fait? Il n'a pas pleuré, il n'a pas chigné ou pris du recul. Il c'est relever, il a mis ses fucking culotte pis il es reparti comme si de rien était! Son manager Micheal chose j'oublier son nom de famille l'a mis bien claire que son protégé est prêt à se battre et ça je trouve ça écoeurant! Ca c'est l'attitude d'Un HOMME!! Pas d'un Rouski mou des genoux mangeur de marde comme toi Andrei! C'est pour ça que je vais avoir du plaisir à affronter Payakaroon lundi prochain! Parce que le gars a des BALLS! Ca prend des couilles pour vouloir challenger un membre du Triumvirat après la rince qu'il a reçu contre Brujah pendant que toi tout ce que t'a trouver de mieux à faire c'est parler pour rien dire! Pourquoi tu rechallenge pas DarkSide? Hm? T'as la chienne avoue! Payakaroon a des couilles! Toi t'es encore en train de chercher les tiennes. Va voir dans les mains d'Edward tu risques de les retrouver là.'

    Prime se lève lentement et regarde vers le bas, vers la patinoire ou les joueurs du Canadiens s'entraine avant de regardez la camera à nouveau.

    Prime 'Would somebody give me a mic? Because now would be a good time... To DROP IT!!'

    C'est avec l'air satisfait qu'il se dirige hors camera alors que celle-ci se tourne pour la suivre. Prime semble se diriger vers la chambre des joueurs du Canadiens de Montreal mais alors que lui passe facilement le garde de sécurité qu'il semble connaitre celui-ci tel un bon portier bloque le chemin au cameraman.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMar 25 Mar - 14:11

    La scène s'ouvre sur une vue de Prime, confortablement assis dans une chaise Capitaine en cuir qui semble hors de prix a l'intérieur d'un bureau digne d'un grand Président de Compagnie. Ces évidements son bureau a l'intérieur de son empire médiatique. Il est habillé avec classe, comme a son habitude, pourquoi il ferait diffèrent pas vrai?

    Prime 'Je regarde ce que tu tentes de dire Andrei dans t'a tentative rate d'éloquence sur un stage vide. Wow, t'a réussit a louer le Music City Hall de New York! Bravo! J'ai qu'a passer un coup de fil et je peux avoir l'Opéra House de Sydney. Tu veux mieux? Attend ma faire mieux que ça: le Bolschoi de Moscou! Tu penses peut-être m'impressionner? Je ne me surnomme pas La Légende Globale pour rien mon gros. J'ai des connections dans divers domaines alors si tu penses que tu prouves quelque chose quand tu loues City Hall bah tu l'as dans l'œil pas mal. Je vais dire comme l'autre ''N'importe quel trou de cul qui a de l'argent peut louer le Stade''. Bah criss c'est vrai!'

    Le son signales d'un intercom es entendu soudainement mais Prime l'ignore, son focus reste sur le cameraman qui le fixe avec son appareil et coupe l'appel entrain d'une main habile.

    Prime 'Serieusement je ne pensais pas avoir autant de fun à revenir à la SOW! C'est vrai! Je pensais être toujours en tabarnak, toujours m'enrager car y a un petit bâtard qui m'a piqué mon business et qu'il fait la pluie et le beau temps grâce au fruit de mon travail. Mais à cause d'un de ses gars, je suis de bonne humeur. Oh je n'ai pas changé mon désir de vouloir massacrer Edward sans préjudice ni retenu mais grâce a toi Andrei je suis capable d'avoir du fun... À tes dépens bien sure!'

    Un gros sourire baveux typique de Prime apparait a ses lèvres, le genre de sourire qui donne l'envie a n'importe qui de l'effacer à coup de poing ou de le râper contre un mur de béton ou une rape a fromage.

    Prime 'En fait Andrei je dois te remercier. Merci d'être une grosse couille molle, d'être une fillette et prouver ce que j'avançais la semaine passer: tu n'es pas prêt à revenir dans le ring! J'ai mal au ventre a force de rire de ta gueule depuis hier! Moindrement que j'y pense je dois me forcer pour pas me plier en deux tellement c'était... Attend ... '

    Prime ne peut se retenir prouvant ce qu'il dit alors qu'en silence, il rit tout en se tenant l'estomac. Il se donne deux trois bonne tape sur la cuisse en tentant de reprendre sa respiration tellement il rit. Peu de temps après il se relève essuyant des larmes lui coulant des yeux.

    Prime 'Tellement, tellement c'était... POUAAAAAHAAHAHAHAHA!!!!'

    Et il retombe dans un élan de fou rire qui prend au moins 10 secondes avant de s'estomper et avant qu'il puisse reprendre le contrôle.

    Prime 'Tabarnak c'était... Esti... Oh wow... Faut vraiment que tu soit pathetique pour que je puisse en rire tant que ca. Quel beau coup penser par Brujah! Il y a pensé avant que ça me trotte en tête, car je l'aurais fait en premier. Ca démontre plusieurs choses incluant le fait que tu soit une grosse marde Andrei! Ca démontre aussi que Brujah n'est pas juste un monstre mais il a aussi une tête sur les épaules.Capable en même temps de faire un coup pour le Triumvira en donnant la chienne a Andrei mais en s'en prenant en plus à Drash et Dan Spike et ce Dans Le Meme Match! Au finale, Russian Roulette a gagner. Ouais pis? Tu penses que ces grâces a leurs talents? BITCH PLEASE! Brujah a donné, oui oui, donner la victoire au Russe et y a rien qu'ils peuvent dire qui va changer ca.'

    La porte du bureau de Prime s'ouvre et on y vois sa voluptueuse secrétaire rousse lui apporter un dossier qu'il feuillette rapidement avant de le placer sur son bureau devant lui avant de remercie la belle rousse qui quitte sans hésitation.

    Prime 'Bref pour revenir à La Grande Nouille, merci de me faire rire mon gars. Parce que grâce a ça je suis moins énerver et ça me permet de voir claire.'J'ai le gout de parler de ce que t'a dit au sujet de Sylvain, mais ma laisser l'ancien Double Champion du Sanctuaire se défendre lui-même. Continue a agir comme une gouine, une poule pas de tête. Continue a dire t'es niaiseries! Tu es en train de devenir la risée de la SOW! En fait, et ça va a son crédit: je te trouve plus risible que Flying Booya a son plus débile! Et tout ce que ça t'a pris c'est une défaite contre DarkSide et une intervention agile de la part de Brujah.

    Prime 'J'ai le gout de parler de ce que t'a dit au sujet de Sylvain, mais ma laisser l'ancien Double Champion du Sanctuaire se défendre lui-même. Il s'amusera à briser les arguments d'Andrei quand ça lui tentera. Pas que ça sera difficile...

    Encore une fois le sourire baveux s'affiche aux lèvres de Prime suite a ses paroles.

    'Je vais terminer ce vidéo en adressant quelques mots a celui qui m'a battu lors d'Injection. Phai Nan Payakaroon tu t'es présenté à ce match et t'a fait ce que t'avait à faire pour gagner. T'a su profiter d'une erreur de ma part et t'a capitaliser en l'emportant a mes dépens. Good on you kid! Est-ce que je suis content d'avoir perdu? Of course not! Qui aime perdre sincèrement? Mais il y a des défaites qui se prennent mieux que d'autres. Pour toi Phai, cette victoire la veut dire beaucoup, pour moi par contre cette défaite ne veux rien dire. C'est comme la victoire du Canadien hier soir contre les Bruins de Boston. Oui ils ont gagné, mais les Bruins sont déja assurer d'une place en séries et sont bien loin du CH qui eux devront se battre jusqu'à la fin. Moi je suis les Bruins de Boston, toi Payakaroon t'est le Canadien. Prends-le pas comme une insulte, car tout comme le CH t'a du caractère.

    Bon asteur decriss Cameraman j'ai autre chose à faire.'Il lève une main vers le téléphone et presse sur un bouton.

    Prime 'Préparer le Studio, j'arrive.'
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyLun 7 Avr - 18:38

    Phil Salfino 'Bonsoir a tous je suis présentement en coulisse en compagnie de Prime pour des commentaires post-Showdown! Prime, ce ne fut pas une soirée productive pour le Triumvirat...'

    Prime 'Ouin...'

    Phil Salfino 'C'est tout ce que vous avez a dire?'
    Là Legende Globale fixe l'interviewer droit dans les yeux avec un air de JeVaisTeTuerSacrament! Ce qui fait ravaler un peu la salive du principale intéresser alors que le paternel Primeau prend un grand respire afin de pouvoir répondre quelque chose.

    Prime 'Ce que je veux dire...'
    Soudainement, il arrache le micro des pattes de Salfino et lui colle la main droite au visage afin de le pousser brusquement hors du champ de camera.

    Prime 'C'est que je n'ai pas besoin d'un hosties de zouave comme toi pour me poser des questions de marde! Decoliss! Fait de l'air hosties de parasite!! Bye là...'

    Phil Salfino hors-champ 'Mais...'

    Prime 'MAIS TA YEULE PIS CRISS TON CAMP!!'
    Le père de Sylvain roule des yeux et regarde la camera comme s'il lui adressait la parole.

    Prime 'Je comprend pourquoi tu le garde comme employer Ed, parce que Salfino es autant un plein de marde que toi. Mais je t'apprends rien vraiment. Bah ouais j'ai perdu contre Verdugo et MethodCobra ce soir, ouaip, mais ce n'est pas grave. Je n'ai même pas eu l'occasion de pouvoir te demander ce que je voulais vraiment. Je n'ai pas eu, parce que tu ne me l'as pas donné, la chance de te défier à nouveau dans un match pour les droits du Network! Mais tse, j'y pense pis je me dit pourquoi tu évite ce match la? Pourquoi tu l'évites alors que tu sembles si sure de tes moyens? Pourquoi le refuser alors que tu puisses selon toi je suis sure simplement le booker, me rosser et passer à un autre appel? Je vais te le dire moi: c'est parce que t'a la chienne,! la frousse, les jetons! Tu t'es tellement empressée de m'empêcher de finir ma phrase que c'est plus que limpide que jamais maintenant. T'as la chienne. Pas de moi, mais de perdre le pouvoir que le Network t'apporte! Tu l'aimes tellement ce pouvoir que tu y tiens comme une couverture de sécurité! T'es qu'un gamin Edward, pas surprenant que Sylvain t'a appelé Linus van Pelt la semaine passer! Edward Van Pelt c'est un nom qui va super bien avec ta couardise que tu tentes de cacher en ce moment! T'as peur de perdre ta couverture, mais pire encore t'a peur de redevenir ce que tu étais avant.

    Prime T'es Rien Edward! T'es qu'un kid avec une ceinture et tu pouvoir qui ne t'appartiens pas! Et tu le sais en plus! C'est pour ça que tu sembles vouloir tenir autant au Network. Car sans ça t'a rien! Car tu sais que le titre Intercontinental n'a pas le lustre d'un SOW Omega ou Hardcore Title! T'es une marde Edward! Et tu ne mérites pas ce que tu as en ce moment. C'est pour ça que nous les Primeau on se fait un devoir de te remettre là où tu dois être: sur ton cul!

    Prime Amuse-toi le temps que t'en es capable petit gars mais ça ne va pas durer! C'est inévitable mon petit morveux un jour t'aura plus le choix et tu devras accepter de m'affronter! Continue a agir comme un tough, continue à avoir l'air du roi de la montagne car au fond la seconde que tu es en priver tu doit changer t'es boxers ou au minimum essuyer la coulisse de sueur que t'a dans le dos. Dis-toi bien une chose, pour moi perdre un match c'est très peu. Si je quitte la SOW j'ai ma compagnie, mes influences et mes millions, mes femmes et bien plus qui seront encore attendant papa bien sagement. Toi si tu perds tout t'a quoi? Tu n'as plus rien. Et c'est de ça que tu as le plus peur! T'es bon pour pas montrer qu'au fond t'es juste un petit mangeur. Tu vas retourner dans ton vrai petit Royaume eventuellement Edward, moi et Sylvain ont va s'en assurer et tu retournera sur le banc d'un bar miteux comme avant a boire ton alcohol en souhaitant que t'ai jamais pris le Network des mains de Gilbert. Comme quand tu as mis les pieds pour la première fois ici a la SOW. Pendant ce temps moi je vais avoir repris mon dû et j'aurai la satisfaction de t'avoir remis à ta place.

    PrimeC'est à toi de décider combien de temps tu va me laisser te torturer buddy. Mais je suis un Primeau, et je finis toujours par avoir ce que je veux.

    Levant le micro devant lui, il le laisse tomber à ses pieds tout en fixant la camera des yeux de manière intense avant de cracher au sol et quitter les lieux tranquillement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMar 22 Avr - 15:26

    Le texte suivant a été publier en Éditorial sur le site officiel de la Sanctuary of Wrestling. Le texte est signé Prime et le titre est ''Causaliter''

    Edward je me dois de te faire réaliser la graviter de ta situation et des conséquences de tes actes si tu décides de virer mon fils, ou moi ou même Brujah après ou durant Blood of the Champions.

    Si tu fais l'erreur de nous virer, je vais faire ce que des gars comme DarkSide n'ont jamais réussi à faire: détruire la SOW. Mais je ne le ferai pas en attaquant tout le monde à coup de chaises ou a grand coup de violence ... Ça va décevoir Brujah un peu ... Non, je vais le faire à un niveau qui est pire. Je vais commencer par te poursuivre en justice Blackbuerry, et ensuite je vais poursuivre la SOW! That's right bitch! Je vais te ruiner au niveau légal! Je vais te démolir au point que quand j'en aurai fini avec toi ne t'aura même pas ce qu'il faut pour aller t'acheter un ticket de loto! En m'en prenant à la SOW je vais m'assurer que tu ne soit plus jamais en mesure d'avoir une position de pouvoir au Sanctuaire car il n'y aura PLUS de Sanctuaire! Je vais m'assurer que le monde sache que s'ils perdent leurs jobs ça sera grâce a TOI!! Et ce calvaire que tu vas subir sera bien pire que tout ce que t'aura subi aux mains de mon fils. Crois-moi sur parole; avec le réseau de contact que j'ai je peux m'assurer que tu as toute la misère du monde à te retrouver un emploi. J'ai le bras long en tabarnak, tu ne le réalises pas encore.

    Et tu sais quoi? J'aurai aucun remords à le faire.
    Pense s'y un peu petit, c'est le pouvoir du Network qui te permet de menacer les gens, si tu n'as pas ça, tu n'as plus rien! Si tu me vires, ou que tu vires Sylvain ou Brujah voir les trois. Notre vie va continuer, j'ai encore ma Corporation, j'ai mes millions, mes investissements et plus encore! Brujah et Sylvain c'est la même chose! Ils vont continuer leurs vies et ils finiront dans une fédération qui ira plus loin que la SOW car je vais la ruiner jusqu'à la moelle. Toi tu perds ton emploi aujourd'hui t'a quoi?

    Ta Bouteille et ton gros ego.

    Edward t'est rien sans le pouvoir du Network. Donc avant de faire ton Donald Trump, pense s'y sérieusement avant de virer mon fils SI tu le bat a Blood of the Champions. Car je te garantis, non, je t'en fait la Promesse que ça sera la pire erreur que t'aura jamais fait de ta criss de vie. Qui sait, quand t'auras tout perdu et que le reste du monde vont te détester la gueule peut-être que je vais m'arranger pour t'offrir un poste dans ma compagnie.

    J'ai besoin d'un concierge...

    Your move punk.

    Prime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMer 30 Avr - 15:35

    Je pourrais bien me plaindre et chialer contre ce qui c'est produit lors de Blood of the Champions mais ça ne me tente pas.

    Déclare la voix bien connue de Prime alors qu'ont le vois bien confortablement assis dans le siège de luxe d'un jet priver. Habiller de son look businessman habituel, il semble être toute confiance en ce moment, un sourire EvEl aux lèvres de surcroîs.

    Je pourrais chialer sur le fait que les Russes ont gardé leurs titres par équipe, mais ça ne me tente pas. De toute façon soyons honnête; Ca sera bien plus plaisant quand et si le Triumvirat entre dans la Division par équipe de battre les soviets, prendre leurs titres et porter un coup dure au Network! Andrei prouve son manque de jujotte comme d'habitude pensant qu'on ne veux pas les affronter. Hey Yo Gros Zouave! Allô?? Le monde ne tourne pas autour de toi et ton frère Camarade Vodka! Votre tour va venir bien assez vite, lundi en fait, mais en attendant prend une grande tasse de ta gueule bien chaude ça va te calmer. Ta carrière fait que commencer et le reste ne sera pas joli? Oui t'a raison! Regarde bien comment tu vas t'en tirer toi et le Network lundi a Injection! Ça ne sera pas joli en effet.

    Un gros sourire baveux est collé sur les lèvres de Prime telle une tache de vaisselle trop bien incruster sur une assiette sale.

    Je pourrais aussi chialer sur la nouvelle alliance DarkSide et Yungsung. Nope! En fait je suis agréablement surpris de voir qu'Yan considère se liguer avec mon ancien partenaire. Why? Un Membre de Moins pour le Network! HAHA! Yan, pour une fois dans ta petite vie de marde tu viens de prendre la bonne décision. Reste avec DarkSide, laisse le faire de toi sa bitch err je veux dire développer ton potentiel. Hehe, non mais sérieusement là, je préfère te voir avec un gars qui a une réputation de la crédibilité et une histoire légendaire que de suivre le Network. Good move Yan, good move pour moi en tout cas.

    Sa secrétaire sexy, la sulfureuse rousse des promos antérieures entre dans le champ de la camera tenant un verre de champagne que Prime prend et la remercie avant de la regarder quitter avec un air de 'Je te ferai pas mal plus tard' dans les yeux avant de boire un parti du verre et regarder la camera une fois de plus.


    Je pourrais également chialer sur la défaite de Brujah lors du Money In The Bank mais je suis actuellement fier de voir qu'il a quand même bien fait durant le match. Je suis sure qu'il est un peu déçu lui qui voudrait surement avoir fait un peu plus de carnage dans la cage, mais il aura sa chance lundi prochain contre le Network. Ca il le sait et il en est déja très heureux de pouvoir relâcher sa frustration contre Edward, les Rouski et Yan ... S'il se pointe. Message rapide a Booya: je ne voyais que toi ou Brujah remporter ce match, c'est pour ça que j'ai décidé de t'offrir une chance contre le Network lundi. Merci d'avoir accepter, pour une fois et qui sait ça va peut-être durer on va se tenir ensemble pour buter quatre s petits enfants de chiennes a l'ego bien trop gros pour leur propre bien. Il est temps de leur donner une dose de realiter a grand coup de claques, de plaques a biscuit, de bat de baseball, de barb wire etc etc.

    À nouveau, sourire EvEl de la Légende Globale qui en dit gros sur ses intentions et le plaisir qu'il va peut-être en tirer lundi.

    Je pourrais chialer sur le match que mon fils a perdu contre Edward Cheatberry. Cheat oui car on sait tous que si ce n'était du low blow porter dans le dos de l'arbitre la fin du match aurait été bien différente! Edward t'est juste une petite salope mais ça je te l'ai déja dit et la strap que tu porte a l'épaule devrait être sur celle de Sylvain en ce moment et tu le sait! Sylvain t'a pousser a la limite de tes capacité et t'a rien trouver d'autres mon petit coliss que de tricher pour t'accrocher à ta couverture! Plus que jamais mon tabarnak tu prouves que t'es rien qu'un gamin qui s'accroche à la ceinture pis au Network parce que t'a absolument rien d'autre! À partir de maintenant c'est officiel ton nom ce n'est pas Edward Blackbuerry mais bien Edward Van Pelt! Je te gage 50 000$ CASH que le moment où tu vas perdre contre moi le contrôle du Network et que t'aura plus le titre Intercontinental les 2 Rouski vont lever les pattes et y en aura pus de Network! J'en suis Convaincu!!

    Il prend une autre gorge de champagne, finissant le verre en fait et s'essuie la bouche grossièrement.

    Je pourrais chialer sur le fait que Network vs Triumvirat aurait pu être booker lors du prochain Pay-Per-View question de pouvoir t'humilier toi et ton gang a grand coup de 40$ le visionnement sur tele-payante et bien plus encore a coup de billets pour voir l'évènement LIVE mais au lieu de ça tu m'a fait une fleur ainsi qu'a Sylvain et Brujah. T'a décider de faire ce match la lors d'Injection! Un endroit ou la violence et le hardcore règne suprême! Tu viens de te mettre le pied dans la gueule solidement mon gars car tu peux être certain que le Triumvirat va se faire un plaisir d'amener tout le matos nécessaire pour crée le plus de chaos possible afin de vous crisser la plus tabarnak des rinces que vous aurai jamais reçu de vos chiennes d'osti de vie!

    Tu vois Edward, Sylvain et Brujah ont beau pas avoir remporté leurs matches au plus gros Pay-Per-View de l'année, mais ça nous empêche pas de continuer notre chemin et de poursuivre notre conquête pour te démolir toi et ton Network de marde! Et dit toi bien une chose: On es ici pour le long run! Ton Network va peut-être nous vaincre lundi, mais on va continuer, et continuer, et continuer, et continuer jusqu'à ce qu'on finisse par avoir ce qu'on veut c'est-à-dire l'oblitération totale et complète du Network de toi et des Russes! Pas de recul, pas d'excuses, pas de bullshit. Le Triumvirat et Booya vont tomber sur Le Network comme la misère sur le pauvre monde et ça ne sera pas beau.

    Ça Va Être Extrêmement Plaisant par contre, mais ça ne sera définitivement pas beau. Tu sais, on a tenté d'être gentil en fait pour ce qui est du match entre toi et Sylvain. Sly voulait te battre de façon propre alors que je lui ai proposé une multitude de tactiques sale. Il voulait te vaincre a la régulière... Asteur t'a rendu ça très claire que tu veux rien savoir d'une victoire propre. C'est beau... On va s'en souvenir. Ne viens pas te plaindre à l'avenir si on utilise des tactiques douteuses à l'avenir, ça sera de ta faute.

    Bon okay cut ça la Jimmy, je veux un peu de shut eye avant d'arrivée à Milton Keys pour rencontrer Sir Frank Williams et sa fille.

    Prime ignore instantanément le cameraman alors qu'il met la main sur une tablette et regarde quelque chose dessus avant que l'écran ne change pour une pub.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyVen 23 Mai - 3:14

    Ceci es un entretiens telephonique venant du telephone de Prime pris a son insue et publier sur le site de la Sanctury of Wrestling.

    ''... ... Je vais l'avouer ça m'a un peu étonner de voir les arguments de Timothée a mon égard depuis que je l'ai challengé pour Ground Zero...

    Je veux dire y pense que je voulais l'acheter... Ouais que c'était juste politique... I know right? Non mais criss... Uh uh... Ouais, je le sais il est jeune, il n'a pas compris... Moi je dirais que c'est à cause que c'est un mange-croissant de Francais mais... Tu penses? ... ... Nah je trouve ça cute qu'il ai mal compris, remarque c'est son esti de problème... Mouais... Bah y va comprendre assez vite dans le ring. Entk je l'espère pour lui sinon il va finir par regardez le plafond de l'arena en se demandant ce qui se passe.

    Ouais il a parlé de mon palmarès... Hmm... Ouais... Ont s'en criss tu juste un peu? Non mais c'est vrai! Bah oui sacrement j'ai rien gagné à la SOW ça fait tu de moins une marde? Nope... Lui y a toute à prouver surtout qu'il est passé d'annonceur à lutteur. Ouais j'ai vu de ses tapes il n'es pas mauvais ma y donner mais ca sera pas une excuse pour aller molo avec lui... ... Non c'est clair que si j'ai la chance d'y filer une rince ma le faire à coup de Game Over.

    Haha ouais je l'ai trouvé bonne... Que je me pogne le cul pendant que lui travailles dans le ring. Allo??? Y'a quelqu'un dans le crâne? Y penses-tu qu'être General Manager ça se fait tout seul ou que c'est facile? Tabarnak j'aimerais ça le voir juste une semaine à ma place y se sentirais petit dans ses shorts je te le dis... ... Comment? Ouais c'est sure qu'il se croit, bah c'est correct faut bien que t'ai moindrement un ego si tu veux être capable de parvenir a quoi que ce soit dans le monde de fucker qu'es la lutte. Si tu n'as pas ça, t'est aussi bien de changer de job!

    Ouais... Ha esti oui... Oh c'est clair qu'il me sous-estime vu mon âge. C'est son problème, il n'a pas l'air de savoir que j'ai jamais été aussi en forme dans ma vie depuis ma blessure en 2006. C'est correct... Ouais qu'il pense que mes coups ne l'atteindront pas, y va prendre son air en coliss quand y va se rendre contre que je peut cogner autant voir plus fort que lui... ... Gagner? S'il gagne ça me dérangera pas tant que ça soit clean, ma même y serrer la main et lui lever le bras! Si y gagne a la cheap par contre... ... Disont que s'il ne me veut pas comme allier il me voudra encore moins comme ennemi. C'est à lui de voir.

    Ouais c'est bon... À demain... Ciao babe.''
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyLun 7 Juil - 13:39

    Bureau du General Manager. Timothée Barbier est assis dans la chaise en face du bureau. Il lit le journal du jour qui était posé sur la table de Prime. Timothée semble perdu dans ses pensées et ne semble pas vraiment lire. Il réfléchit certainement à ce qu'il va pouvoir dire à Prime.

    La porte s'ouvre et l'actuel General Manager de la SOW rentre avec une serviette sur les épaules suite à une séance de musculation intensive. Il aperçoit alors Timothée Barbier. Son regard se transforme alors, passant d'une extase sportive à une énorme colère !


    Prime : donne-moi une raison de pas essayer de te sortir de mon bureau a coup de pied dans le cul.

    Timothée : Hey, hey, hey ! Du calme Prime ! Je ne suis pas là pour chercher les problèmes, je pense déjà les avoir cherché suffisamment ces derniers temps. Je veux juste apporter quelques précisions par rapport aux derniers événements de cette semaine ... Tu vois, je suis là avant tout pour te présenter mes excuses vis-à-vis de mon comportement ... Je n'ai pas été correct, c'est vrai, mais il fallait que je me détache un peu de toi et de ta famille. Je t'avoue, je n'aime pas me faire traiter de lèche-bottes, je ne supporte pas ça, surtout que cette fédération en contient déjà un nombre énorme. Il fallait que je me détache de cette image, mais je suis désolé d'avoir manqué de respect à toi et ta famille.

    La Legende Globale hoche la tête un peu il semblait réfléchir alors qu'il se met a marcher vers son bureau et s'arrête a coter de Timothee déposant sa serviette sur son le bureau.


    Prime : Alright first off si tu veux qu'on jase fait moi plaisir et lève ton cul de ma chaise. Ta place est ici...

    Le General Manager pointe la chaise du visiteur situer en face du bureau.

    Timothée : Ok, ok ... Ce n'était pas pour te manquer de respect ... Ta chaise était juste bien plus confortable. Sacré boulot General Manager, hein ? Les meilleurs sièges, le meilleur bureau ... Tu ne nous cacherais pas aussi une jolie secrétaire, non ? Bref, j'arrête de te taquiner, je suis juste là pour présenter mes excuses.

    Timothée change de place et laisse son siège à Prime.

    Timothée : Bon, certes, je me suis déguisé en ta personne pour me moquer, j'ai eu des propos un peu durs , mais bons ... Je regrette vraiment. Comme je te disais, c'est simplement que je n'ai pas envie de me retrouver coincé dans cette position de mec qui se fait aider par les autorités compétentes.

    Prime attend de voir son interlocuteur changer de place avant d'aller a un mini bar et faire deux verres et en dépose un devant Timothée. Le jeune a l'odeur peut savoir rapidement qu'il s'agit d'un scotch et pas la marque que l'on retrouve facilement.

    Prime : La vie des gens riches, célèbres et influents a son lot de bon et de mauvais. Je m'y plais. La secrétaire est en congé, elle à droit a sa fin de semaine après tout.

    Le vétéran prend une bonne gorgée de son scotch avant de prendre place à son siège et se met très confortable, c'est à se demander s'il ne vit pas dans son bureau à l'occasion.

    Prime : écoute Tim, a la base et c'est encore le cas maintenant, je ne cherche qu'à t'aider. Je ne tente pas de te recruter dans mon Triumvirat et je ne cherche pas non plus à faire de toi ma bitch. J'accepte t'es excuses en passant, pour un kid avec ton ego ça prend une bonne dose de modestie pour venir en face de moi et le faire. I'll drink to that.

    Il prend une autre gorgée de son verre, déja presque vide.

    Prime : Y'a pas de mal à avoir des alliers dans le monde de la lutte, même si cet allier est le General Manager. Ce que le monde pense tu devrais faire comme moi: t'en crisser. Les fans ne se plaignent pas que je veux t'aider alors qu'est-ce que t'en foutre que certains zozo du Sanctuaire pense que c'est négatif? Boss tu pour eux? Nope! Comme moi et comme eux tu bosse pour les fans! Pour le Peuple comme dirait Booya. Bref, laisse-toi pas influencer par l'opinion des twits ici au Sanctuaire.

    Timothée : On est bien d'accord sur un point. Je me fiche de ce que peuvent penser les autres idiots qui peuplent la SOW. Mais je dois aussi te préciser quelque chose : je bosse bien entendu pour faire aussi plaisir aux fans, mais je bosse aussi pour moi. Tu salues ma modestie, je te remercie. Mais si je viens ici, c'est bien que j'ai envie que les choses soient claires entre nous. J'ai du respect pour toi, pour Sylvain aussi d'ailleurs. Vous êtes deux grands lutteurs et j'espère un jour avoir le même palmarès que vous. Et je l'aurai, crois-moi ! Mais je veux que l'on soit bien d'accord sur un point que tu as déjà évoqué. Je ne suis pas ta créature, comme je ne suis pas ton ennemi. Mais je vais te donner un conseil pour avoir des alliés ici et pour que peut-être, finalement, on soit alliés.

    Prime : Tu m'amuse, sans vouloir t'insulter, quand tu parle de creature car c'est pas mon genre dutout c'est plus la branche a DarkSide ca. Mais je comprend ce que tu dit. T'es pas ma bitch ca c'est claire et peu importe ce que le monde peuvent bien dire. Pour moi t'es un talent que je veux aider, rien de plus, rien de moins.

    Timothee : Tu sais, le Blackbuerry là, j'ai rien contre lui et je sais pas s'il a fait du mauvais travail en tant que GM, mais il va certainement recommencer à essayer de te bouger. D'autres vont essayer de te bouger, comme les propriétaire si tu déconnes ou comme Darkside ou d'autres personnes encore plus dangereuses. Tu sais quelle est ta chance face aux adversaires qui se regroupent autour de toi ? C'est de faire du bon travail, d'être un GM impartial. De donner des opportunités à ta famille ou tes amis comme à tous ceux qui méritent quelque chose. Si tu fais un bon job, tu auras des alliés autour de toi. Des gens biens, comme Cobra, Pétale ou toute autre personne valeureuse. Des gens forts comme moi.

    Prime : Je vais faire ce que je peut kid, mais dit toi bien un truc je reussirai jamais a satisfaire tout le monde. Ca c'est une realiter dans toute business que ce soit ici a la SOW ou bien ailleurs. Marc Bergevin le DG du Canadiens de Montreal l'a bien dit 'Je ne suis pas ici pour etre populaire' et dans mon cas c'est la meme chose. Oui j'ai pris le poste des mains d'Edward dans le but de le faire chier, mais lors du meeting avec l'Administration je leur ai clairement fait savoir que je faisait pas que prendre le poste pour contrer Blackbuerry mais bien pour faire la job et rendre la SOW meilleur. Les fans ne s'en plaignent pas donc j'accomplis mon mandat je trouve que ca plaise au roster ou pas.

    Timothée fait semblant de renifler l'air.

    Timothee : Tu sens cette odeur ? C'est l'odeur de la guerre. Bientôt, ça va crier dans tous les sens. Darkside se renforce, Verdugo se renforce, Ed se fait des alliés, de nouveaux lutteurs arrivent ... On est dans une période de changement. Et toi, dans cette période, tu veux rester au pouvoir malgré tous les remous. Et moi, je veux remporter des titres. Cette période troublée est idéale pour moi. Dans cette guerre qui s'annonce, tôt ou tard je choisirai mon camp. Je choisirai le meilleur dans son domaine. Et ton domaine, c'est l'autorité juste et impartiale, parce que tu es le GM. Si tu veux que l'on soit alliés, soit juste, soit le meilleur dans la justice.

    Timothée se lève et part en direction de la sortie.

    Prime : Tim attend. C'est vrai que lignes de combats sont entrain de se tracer et les factions sont identifier. Y'a le Bestiaire, y'a la Grand Slam Factory et y'a le Triumvirat. Tu me veux juste et impartiale? Je le suis, la preuve es devant toi mon chum. Si j'etait pas juste j'aurais pas offert la chance qu'ils meritaient a Carrie et Charlie pour les titres par Equipes. Je n'aurais pas donner a Sex Bomb une chance de vaincre mon fils pour la strap Intercontinental et la meme chose pour Dan contre DarkSide. Y'a d'autres exemples. Oh je suis pas parfait! Mais je ne suis pas injuste et encore moins un dictateur. J'offre la chance a celui qui merite que je l'apprecie ou pas. Ca tu ne peut pas le nier.

    La guerre s'en viens et le bon coter de la SOW va avoir besoin d'un gars comme toi de son bord. Note que j'ai pas dit 'Le Triumvirat' dans ma phrase, prend s'en note car ca veux dire quelque chose.

    Good luck ce soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyJeu 14 Aoû - 18:52

    Osti que c'est beau voir le monde faire leurs petites demandes de marde en esperant que je vais plier du genou a la moindre menace! Ca demande, ca quemande, ca menace, ca chiale, ca dit des niaiseries... Moi tout ce que je vois c'est du monde qui pleurniche car ils n'ont pas ce qu'ils veulent ou l'ont pas de la maniere qu'ils veulent.

    EILLE!!! LA SOW ES TU RENDU UNE ECOLE PRIMAIRE POUR ENFANT EN DEFICITE D'ATTENTION TABARNAK??? J'ai toujours penser que le Roster etait bourrer d'enfants-roi mais la je commence a en avoir ma dose en coliss! Pouvez vous sacrament arreter de me prouver que j'ai raison?

    Oh? Ca changerais si je faisait ce que le monde voulais?
    ARRETEZ D'AVOIR L'AIR D'UNE BANDE DE COUCHE PLEINE QUI ONT PERDU LEUR SUCETTE!!!! Je ne suis pas votre pere et vos couches pleine de marde vous pouvez vous les changer vous meme esti!

    La derniere qui fait sa speciale c'est Carrie!
    Miss Mercenaire pense pouvoir me tordre le bras en me demandant un Title Shot pour un titre d'importance en echange d'etre contre le Bestiaire sinon elle va les aider a gagner des matches. Eille fille va donc voir ton lover boy Eddy pour voir si t'a une chance au titre WildSide pour le fun! Et ca ose en plus insinuer que c'est de ma faute si le Bestiaire es entrain de prendre le pouvoir a la SOW...

    Scuse petite mais es-ce que je doit te tenir la main pour traverser la rue ou te rendre a ta play-date avec Verdugo, Howard ou amant numero 789 rendu la? T'attend tu a ce que je te nourisse a la petite cuillere tant qu'a etre la? C'est pas un title shot que tu merite C'est Mon Pied Dans Le Cul!!!

    Tse!
    Quand Brujah qui part du Triumvirat et se joins avec un attarder fait plus la job en un mois que toi et ton groupe en 3 ou 4 contre le Bestiaire pense tu VRAIMENT que ma t'accorder quoi que ce soit tite-fille? A part faire la belle et t'a fait quoi de bon contre le Bestiaire recemment hein? A tu vraiment besoin que je book des matches entre vos deux groupes de mongoles pour que vous vous crissiez des pains dans la geules?

    JE NE SUIS PAS VOTRE PERE OSTI!!!

    Timothee y fait sa job, y merite des chances.
    Must fait sa job, y merite des chances.
    Sylvain, Booya (Oui oui!), Petale, Cobra, Sex Bomb (OUI!), Brujah, Synster, Hobo et quelques autres font la criss de job. RUSSIAN ROULETTE FONT LEUR OSTI DE JOB IMAGINE?!?!!? Et toi tu fait quoi? Tu menace?

    Et puis quoi encore? Tu va joindre le Bestiaire juste pour prouver ton point?
    Bitch Fucking Please!! Va s'y!! Une autre cruche a attacher a la laisse deja remplis de DarkSide! La seule difference es que toi t'aura ete assez conne pour y aller sans avoir eu a plier l'echine contre lui avant que ca arrive! Contrairement au autres si tu y va tu sera pas faible; Tu sera juste conne! C'EST PIRE!!!

    Tu veux un title shot? Tu veux un titre d'importance?
    Fait ta sacrament de job! Ramasse ton groupe de pogne cul pis part contre le Bestiaire!
    Justifie ton osti de salaire ici au Sanctuaire et APRES ca rien me fera plus plaisir que de te donner une chance contre MethodCobra! Contre Sylvain ou meme contre DarkSide! Qui sait je vais peut-etre te laisser choisir!

    J'en demande pas gros pourtant!
    Ton groupe c'est annoncer comme etait contre le Bestiaire, bah go osti! Allez contre! Pas besoin que je te book des matches pour partir a l'assaut contre eux autres! Ou es-ce qui faut que je donne mon support a Brujah? Deja que lui m'enrage le tabarnak de m'avoir ENCORE tourner le dos mais lui osti au moins il avance et il part a l'attaque!

    Suit son exemple et embraye fille!
    Fait ta job et t'aura ce que tu veux.
    Je peut meme te le promettre.

    Autrement, tu vois le doigt de mon majeur? Tu peut prendre place autour et tourner!

    Prime
    General Manager en Tabarnak
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyJeu 2 Oct - 9:16


    J'ai passer pres m'endormir pendant mon petit dej!
    Tabarnak! Moi qui adore mes petit dej! Aujourd'hui c'etait mon classique toast-bacon-oeufs-patates avec mon cafe et un jus d'orange tout en me mettant a jours sur les nouvelles promos quand il y en a. Le petit Louis plein d'optimiste et plein de vie c'est cute, avec un petit message a Harper c'est meme adorable!

    And then there's DarkSide... (Et ensuite il y a DarkSide.)
    J'ai vu a promo sur mon iPad et serieux la j'avais les yeux qui me fermait! Coliss voyons donc Dark c'est right now que tu realise que je suis en guerre contre toi? Tabarnak J'AI TOUJOURS ETE EN GUERRE CONTRE TOI! In fact! (En fait!) Je le suis depuis le moment ou t'a decider de m'en passer une a la WWFN! Ca fait longtemps right? Oh? Mais le P.A.K.? So What? (Pis Apres!) Ont savaient tout les deux que c'etait juste une alliance de convenance et que ca allait sauter un moment donner. T'a quitter sans faire d'eclat (t'aurais tellement du!) pour ensuite faire un autre Bestiaire.

    DUDE!! REVEILLE!! CA FAIT DES MOIS QUE TU DIT QUE TU MES TES OSTI DE PIONS EN PLACE!!
    ONT...
    S'EN...
    CAAAAAAAAAAAALISSSSSEEEEEEE!!!!!

    Tu parle que je me cache... Ah bon... Ah oui? Eh bin!
    En arriere de qui? Sylvain? Brujah peut-etre? Es-ce que je doit te rappeler que le gros Bruj c'est monter sa propre troupe et Sylvain fait en solo depuis quelque mois? A tu tellement de marde dans la face que t'a pas remarquer ca? Je suis derriere qui? Je suis laisser a moi-meme en ce moment gros debile! Si y'en a un entre nous deux buddy qui se cache c'est bien toi!

    Cacher derriere le Bestiaire.
    Cacher derriere t'es grand aires!

    You pussy ass bitch! (J'ai tu a vous traduire ca?)

    Je sait tres bien ce que tu veux Dark: Tu veux ma place.
    Tu veux etre le General Manager. Car t'a enfin realiser qu'etre SOW Omega Champion ca apporte pas le pouvoir que tu vise! T'en a eu la preuve en voyant l'autre con se prendre pour un Dictateur et se planter tellement solide qu'il ne s'en rend pas compte.

    Le Vrai Pouvoir je l'ai deja dit: C'est moi qui l'a! Et tu viens de t'en rendre compte.

    Osti que t'es pas vite DarkSide.
    Osti que t'es pas vite...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyJeu 6 Nov - 13:28

    C'est tu cute!

    Es entendu alors que l'on vois une belle vue du Centre Bell du haut d'une loge corporative et la glace ou le Canadiens de Montreal performe lors de ses matches a Domicile. La camera va de la vue plongeante vers l'intérieur de la pièce bien décorer ou l'on y vois Prime bien assis sur une chaise qui semble vraiment confortable.

    Regardez la aller la Petale! Osti que c'est mignon! Serieux... Really? La carte de la menace d'aller voir ailleur? Attend tu espere quoi? Que ca me fasse peur? Que je m'en inquiete? Que je plis des genoux en priant que tu quitte pas la compagnie? Tu veux te faire supplier peut-etre? Bitch Fucking Please! Tse, quand je te disait que je connais ton contrat par coeur: Je niaisait pas! Je t'amene donc a une clause qui va prouver qu'au fond t'es juste pleine de marde!

    D'une poche situer sur le côté de sa chaise il va chercher un document placer dans un porte folio dorer du logo de la SOW. On comprend bien sure qu'il s'agit du contrat de l'Orientale Petale.

    La clause qui dit que si tu souhaite quittez la SOW, tu doit te departir de t'es actifs dans la compagnie. Page 7, section 2 paragraphe 1 alinea 3. Ca veux dire quoi ca? Ca veux dire que si tu quitte tout court ou bien que tu va voir ailleur chez oh je sait pas moi la FGB ou whatever quel federation de jambons qui ose se considerer competition au Sanctuaire tu devra dire bye bye a ton poste de CEO ainsi qu'a t'es actions dans la compagnie!

    Va s'y bitch! Je te DARE de le faire! Car la seconde ou tu fait ca, moi je fait un bid d'achat aggressif pour obtenir t'es parts et tu sait tres bien que j'ai les poches tres creuses. Je sait mieux que quiquonque a quel point tu respire, tu vie, tu saigne et bien plus pour la SOW? Veux tu reelement me laisser ca dans les mains? Permet moi d'en douter! Surtout que tu sait que je cherche a avoir des parts dans la compagnie depuis un bout de temps. Tu m'ouvrirait la porte a devenir actionaire majoritaire d'un claquement de doigt! Alors 'cherie' t'es menaces tout comme la graine de Bomb: Tu peut te la crisser dans le cul! Ont sait tout les deux de toute facon que tu va aimer ca...

    La Legende Globale replace le document dans la pochette et se lève pour aller vers le garde-fou menant à le magnifique vu de la glace du Canadiens ainsi que les 21,273 sièges vident qui l'entourent présentement. Il regarde le tout avec un sourire heureux, il aime l'endroit et surtout l'histoire représenter par les fanions de Championnats et les numéros de joueurs retirer. Il regarde le tout avec un sourire heureux, il aime l'endroit et surtout l'histoire représenter par les fanions de Championnats et les numéros de joueurs retirer.

    En ce qui conserne le nouveau Champion SOW OMega, il es mieux de pas s'attendre a des felicitations de ma part! A moins qu'il crois que je lui dise bravo si il se pointe devant moi et que je lui colle une bitch slap et mon Game Over dans la gueule.

    C'est interessant de voir que, comme d'autres, tu tente de demontrer que je suis un gars qui fait rien. Eille chose! Je suis l'osti de General Manager! Ca te dit tu de quoi? Mais c'est pas ce que tu veux dire je le sait bien. Au fond, t'espere que je laisse de coter la mon Armani et que je t'en colle une ou deux ou dix. Qui sait un jour ca va se passer, mais entant que General Manager du Sanctuaire j'ai une obligation envers les interets de la compagnie et similaire a Petale j'ai une clause dans mon contrat qui m'empeche de lutter si j'ai une position de pouvoir et etre General Manager es inclu.

    Clignant des yeux il va chercher dans une poche de ses pantalons un Nexus5 et regarde le message qu'on vient de lui envoyer. Il prend quelques secondes pour y répondre ignorant totalement le cameraman qui attend faisant son boulot. Le pere de Sylvain Primeau sert le portable et reprend la parole par la suite.

    D'un sens, je pourrais bien blamer Booya pour etre responsable de ce qui lui arrive. C'est lui a la base qui a amener la foule a s'enrager! Mais depuis qu'il etait Champion pas une fois es-ce qu'un fan a sauter la grille de securiter pour s'en prendre a lui. Pourtant il les a insulter, provoquer, encenser comme il le pouvait mais nope! Rien! Si ce n'etait qu'un seul fan aurait tenter quelque chose contre lui j'aurais non seulement sorti le fan de l'arena mais j'aurais suspendu Booya ET j'aurait enlever le SOW Omega Championship des mains de Booya! C'est simple de meme.

    C'est Petale avec ses mots qui a forcer les fans a se soulever! C'est elle qui a mis le feu au poudre! Pas Booya mais bien Petale! Et j'ai du reagir! Je n'avais pas le choix! Tse! La SOW ca reste une business! Avec des actionnaires, des commenditaires, des ententes televisuels et une reputation! Pensez vous vraiment que les commendites vont rester si ils voyent que le produit qu'ils endosse es pas capable d'assurer la securiter de l'evenement? Quel image de marde ca donne au Sanctuaire quand ont vois que la SOW semble remplis de Hooligans venant d'une game de soccer?? Pensez vous vraiment que les reseaux de tele ou joue la SOW vont vouloir de nous longtemps avec ce qui se passe?? Ont joue pas a Spike TV tse! Et j'ai pas envie de finir par nous voir jouer a un poste de marde comme ... TVA Sports ... Eurk! Le Board of Director es en tabarnak apres Petale a cause qu'elle a fait ce qu'elle a fait et ils sont entrain de se demander si un jour ont sera pas poursuivit au civil ou pire encore: Si les amphitheatre dans lequels ont sera voudront plus nous acceuillir de peur que les fans cause des degats a leur buildings! Si ont ne peut plus offrir notre produit dans des endroits comme ici au Centre Bell ou va t'ont pouvoir performer? Dans des sous-sols d'eglise ou dans une salle de spectacle moche comme des feds independantes? INACCEPTABLE!!!

    C'est pour empecher CA que je me bat comme un diable dans l'eau benite depuis Endless Nightmare! C'est pour ca que j'ai suspendu Petale! Car si ont fini par perdre les commenditaires et que l'ont veux plus de nous nul part alors il n'y aura plus de Sanctuary of Wrestling! Et rendu la Petale tu sera libre d'aller ou tu veux! C'est pas tout le monde a la SOW qui sont comme moi ou Sylvain et qui peuvent vivre sans la lutte. Certain en dependent! Y'en a que c'est tout ce qu'ils ont, tout ce qu'ils savent faire. Oh oui y'a d'autres federations, mais ils auront jamais le spotlight globale que le Sanctuaire offre.

    Il regarde le cameraman et pointe du doigt directement.

    Et ca sera de la faute de qui? Toi Petale! Encore et toujours! En fait j'espere que je serai pas le seul a allumer que t'es actes auront de graves consequences bientot si rien s'arrange. En fait... C'est drole... Mais tu fait un meilleur boulot presentement a detruire la SOW que DarkSide avec sa troupe de caniches mal raser.

    Faisant une expression facial qui ressenble a 'Yiiiiissssssh...' Visant clairement DarkSide et ses ambitions il fait signe au cameraman de couper le feed mettant fin à la promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMar 11 Nov - 18:48

    Bomb Bomb Bomb Bomb Bomb... Bomb... 

    C'est triste de voir mon chum que t'a pas compris fuck all de ce que je dit depuis le tout debut! Tu pense tout croche kid, et tu me saisit pas pantoute! 

    Empecher d'innover? 
    Empecher le renouveau?
    Faire la meme chose?
    Laisser le monde plafonner?

    MEME PAS!! 
    T'a la face tellement entre les jambes de Petale que tu vois pas droit devant toi! Remarque sa peche es vraiment bonne donc je comprend pourquoi tu doit la deguster souvent sauf qu'un moment donner tu doit t'essuyer la face car t'a trop de son nectar dans les yeux! Reveille buddy! Et regarde ce qui se passe pour vrai! Arrete de pensez avec ta queue, laisse des epais comme MOC faire ca, et regarde la big picture! 

    J'empeche personne de progresser! Si j'aurais voulu t'arreter je t'aurais enlever le titre des que tu l'aurais casher! Et j'aurais fait la meme chose pour Booya quand il a gagner avant toi! Mais non! Je suis pas comme ca! J'ai beau hair du monde mais je suis pas con au point de vouloir empecher la compagnie de rouler! L'exception c'est Petale! Et ce qui se passe c'est pas majortairement de ta faute mais de la sienne! Quand va tu comprendre bozo que si elle avait pas causer l'emeute de Endless Nightmare t'en serait pas la? 

    La veriter es simple: J'ai beau t'hair la face mais si t'avais casher sans les actions de la foule oui ca m'aurais fait chier mais je t'aurais laisser tranquile! Comme j'ai laisser Booya tranquile avant toi. T'aurais un regne tranquile, tu continuerais a sauter Petale tout en me rendant un peu jaloux et t'aurais pas a te taper des seances de reabilitation. C'est pas ta faute Bomb, c'est la rousse avec qui tu fourre. 

    Car serieusement la, je te le dit face a face, d'homme a homme, de Legende a Legende: 
    Ton Cash la, si j'etait a ta place j'aurais fait l'exact meme chose! J'en aurait profiter! J'ai deja profiter de quelques cash dans ma carriere tu sait, sauf que j'ai jamais eu besoin de la rage d'une foule hors de controle pour le faire. C'est tout la le probleme, c'est JUSTE CA le probleme! La foule! Cette bande de cretin la qui se sont dit que c'etait une bonne idee d'ecouter les paroles de ta petite copine! Donc je le repete: Blame toi pas Bomb, c'est pas de ta faute. 

    C'est celle de Petale. En fait, pose toi donc la question a savoir si c'est normal qu'elle semble pas s'en faire a ton sujet. Ca veux dire quoi a ton avis hm? Tse, oui c'est une osti de folle, oui c'est une vampire mais... You know? Imagine... Toi et moi ont auraient pus s'entendre un moment donner. Osti ont seraient pas arretable bon. 

    Parlons de DarkSide le vieux criss, si moi je suis senile sibole j'imagine pas lui! En fait ont le sait tout les deux Bomb, tout le monde le sait ce qu'il es et ont sait bien que si c'est pas Blood Diamonds qui le plante ca sera quelqu'un d'autres! Ont sait tout les deux que Darky aura JA-MAIS ce qu'il veux! Surtout pas tant que je serai GM! Alors rendu la, vu que je tire plaisir a te faire souffrir, pourquoi pas envoyer le soit disant expert en la matiere contre toi hm? Pense un peu plus loin que la longueur de ta graine Bomb et tu va voir ce que j'ai en tete! Ca viens pas? (See what I did there?)

    Allez pense s'y encore une seconde ou deux de plus! 
    Non? Je doit l'expliquer comme a un enfant de 4 ans? Pas surpris. Mon but primaire es de te faire mal, avec DarkSide je m'assure de ca c'est claire! Mais je cherche egalement a faire souffrir DarkSide! Ce que je sait que tu peut faire!

    Tadam! Une pierre deux coups! Oui, il a droit au armes, mais tu es creatif Bomb, tu te debrouillera et au finale j'aurai ce que je veux c-a-d autant toi que lui dans un monde de douleur que seule Petale connais vraiment. Et peut-etre Verdugo... 

    Finissons avec ce qui arrivera ensuite peut-etre un jour. 
    T'a soulever la possibilite d'un match ou d'une altercation au minimum entre nous deux. Ce moment la je l'attend, car ca sera inevitable a mon avis. Tu sait, je suis peut-etre pas lutteur actif en ce moment, ne pouvant pas prendre part a des matches mais rien m'empeche de pouvoir t'en colisser une en pleine gueule pour t'envoyer sur ton cul. Un petit Game Over avec ca? Oui pourquoi pas! Ou deux, ou 10. Un petit coup sur Petale aussi? Si elle es dans le chemin j'appelerai ca du dommage colaterale! 

    En attendant... La porte de mon bureau es toujours ouverte tu sait! 
    T'a qu'a cogner. 
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyLun 24 Nov - 14:36

    La scene s'ouvre sur une vue de pure devastation, ce qui semble etre une loge es maintenant plus qu'un amat de debris. Les meubles sont en ruines, la television ecran geant es maintenant munis d'une patte de chaise en son centre, les murs sont defoncer ici et la bref plus rien dans l'endroit semble etre dans on etat originale. Alors que la camera fait un plan panoramique de gauche a droite ont fini par y voir l'ancien General Manager de la SOW apparaitre. Bizarrement il semblait d'un calme olympien, son linge semblait fripper, un peu de gypse sur l'epaule gauche dont il se debarasse d'une main alors qu'il fixe l'ecran. Ceux qui le connaisse, ceux qui sont au courrant, savent qu'un Primeau calme es en fait tout le contraire. 

    Prime - Ca, c'est ce qui se passe quand je suis vraiment en tabarnak. C'est... Therapeutique. Ca aide a sortir le mechant meme si je suis vraiment encore dans le mood pour tout peter! J'ai vraiment en fait de casser tout ce que peut mettre la main dessus. C'est a ce point la que je suis en beau coliss. Au lieu de continuer a peter du meubilier, je vais retourner a Montreal un bout de temps. J'ai pus rien a crisser icitte. Et une fois de plus l'osti de charrue rousse a eu ce qu'elle voulait. Remarque ont savaient bien qu'elle aurait fini par reprendre du galon la charogne... Mais je ne m'attendait pas a la Filmore.

    Faisant craquer son cou de maniere sec il remet son focus sur la camera et son porteur. 

    Prime - Je vais aller me calmer tranquile chez nous, mais pensez pas que c'est la derniere fois que vous aller me voir au Sanctuaire. Sarah, t'a trouver moyens de me faire chier de la pire des facons en acceptant les parts de Petale. C'est correct, tu va apprendre de ton erreur... Et t'aimera pas ca. Oui, ship moi le bill pour la loge, ma te la payer en double.

    Cameraman - Euh... Pourquoi en double?

    Le sourire de Prime deviens Evil alors que soudainement il lance une bonne droite a la camera qui part en l'air pour finir au sol. L'objectif es briser alors que la camera fini sa course au sol mais ont vois tres bien Prime s'en prendre de maniere violente contre le cameraman qui lui a pourtant rien fait de man. Le tout se termine avec la tete du cameraman qui va rejoindre la patte de chaise dans l'ecran geant. L'homme es loin d'etre mort mais il n'es pas en bon etat alors que Prime se penche pour regarder la camera.

    Prime - Blame la rousse pour ca Blondie...

    Et termine cette promo si ont peut dire avec un coup de pied dans l'objectif qui tue l'image sec.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMer 26 Nov - 11:35

    C'est marrant pareil, je suis sous l'impression que je devrais regrettez quelque chose...

    Declare en voix off l'homme que l'ont connais tous: Prime. La scene s'ouvre sur une vue de son magnifique bureau a l'interieur de son entreprise sitier a Montreal. Derriere la Legende qui a la main tiens un cubain a haut prix, ont vois une superbe vu du Mont-Royal et de son cachet typique. Prime es assis confortablement de son coter sur sa chaine capitaine devant un bureau en chene massif similaire a ceux que l'ont voyait dans sa loge de General Manager il n'y a pas si longtemps.

    Prime - Mais pourtant je ne ressens rien, du moins pas de regret. Je devrais tu? J'imagine que je devrais continuer a peter du mobilier? Nah, j'ai passer a l'etape suivante. Pas que ca me casse le chequier de scrapper des trucs qui appartienne a la SOW et Sarah Filmore maintenant. Y'a d'autres facon de m'en prendre a celle qui a accepter le deal de Petale pour une Piasse Symbolique. Oui oui! Je suis capable d'attaquer les gens avec autre choses que des claque sa yeule! Faut le voir pour le croire je vous le jure! Vous verrai... 

    La legende prend une longue puff du cigar laissant trainer un long trait en expirant qu'il observe un moment d'un air contemplateur.

    Prime - C'est ironique quand meme, dans un sens Petale m'a fait un coup semblable a ce que j'ai fait a Edward Blackbuerry plus tot dans l'annee. C'est correct, au moins moi je sait que je vais pas finir dans l'oubli sous la jupette de DarkSide. 

    Un gros sourire baveux emerge des levres du natif de Montreal qui ne peut s'empecher de rire un petit peu par la suite.

    Prime - Bref, je ne regrette absolument rien de mon temps entant que General Manager! Je crois que j'ai fait des bon coups, comme j'en ai fait des mauvais mais je ne suis pas pret oh que non de dire que je regrette ce que j'ai dit ou fait. Les matches que j'ai booker, les actions disciplinaires que j'ai imposer, tout ce que j'ai fait c'etait entierement pour le bien du Sanctuaire! Maintenant ce n'es plus dans mes mains, le sort de la SOW es dans les mains de Sarah. Je m'attend pas a ce qu'elle fasse mieux que moi! La petite roule au cash et au pouvoir tout comme moi! La difference? Elle, c'est un visage a deux face alors que moi ce que tu vois c'est ce que que t'a! Main de fer dans un gant de velour? Non! Une claque ca yeule que ca se merite ca se donne sans courbette! 

    A nouveau il tire un trait sur son cigar.

    Prime - Je l'ai dit et ma le repeter: Je n'ai pas pris la job de GM pour etre populaire, je l'ai pris pour faire la job! Je continue a croire que j'ai fait le bon move en suspendant Petale au meme niveau qu'elle crois avoir rien fait de mal. Es-ce que ca m'a couter ma job? Non, car je savait trop bien qu'elle tenterais de faire une niaiserie si ca lui permettait de m'enlever de son chemin. La niaiserie? Sarah Filmore, et toute une niaiserie a part de ca. Une plotte a cash et une plotte a pouvoir, es-ce que Petale crois qu'elle va lui la donner facile bien longtemps? Moi j'en doute! Je suis meme pret a parier sur combien de temps ca prendra avant que ca arrive! De plus, elle lui a vendu pour une piasse symbolique. Croyez vous pas que je piquerai pas au minimum sa curiositer si je lui fait une VRAI offre plus tard? Car je vais attendre... Je vais prendre mon temps, je ne suis pas presser.

    Il depose le cubain dans un cendrier qui semble couter plus chere que la paye de Moc et fixe la camera tel un politicien fixerait la camera pour faire une annonce.

    Prime - Comme Petale a dit je suis riche, mais vraiment la! Et j'ai pas besoin du Sanctuaire pour vivre, pourquoi j'y suit? Parce que j'aime la lutte, c'est ce qui m'a amener a pouvoir comme Picsous me baigner dans une piscine d'argent! Sans la lutte je ne serait surement pas ici aujourd'hui et je ne prefere pas imaginez qui serait Sebastien Primeau si j'avais pas decider de lasser des lacets de bottes et mettre les pieds dans le ring de lutte de mon pere il y a 30 ans maintenant. 

    L'ancien General Manager se leve pour se diriger vers une tablette ou l'ont vois plusieurs decorations y compris un vieux tres vieux mais parfaitement maintenu titre mondiale venant d'une federation nommer 'Raw Is War Wrestling Federation' bien en sureter derriere une plaque de verre. Il le regarde avec un sourire qui en dit long, il avait de la fierter dans les yeux. 

    Prime - Ca c'est mon tout premier titre Mondiale, le premier de treize a travers ma carriere. Une carriere que personne ici au Sanctuaire ne va surement reussir a accoter, oh ils tenteront bien de dire que mes titres sont de federations inferieurs blah blah blah... Ont me m'appel pas La Legende GLOBALE pour rien! Et c'est avec ce titre la que mon chemin dorer a commencer. Oh c'est pas mon premier titre non, le premier que j'ai eu c'etait une ceinture intercontinental ironiquement detenu ici par l'Orientale. Ce qui me porte a vouloir glisser deux petit mots a son chum. 


    Il tourne le regard vers la camera avec une intensiter typique des Primeau's. 

    Prime - Bomb, t'a raison. Et au fond il faudra donner raison a Booya aussi la dessus: Le vrai pouvoir c'est celui qui detiens le SOW Omega Championship qui l'a! Ou Booya c'est planter c'est dans la facon qu'il s'est servit de ce qu'il avait. Il y es aller de la seule facon qu'il pouvait et ce qu'il soit face ou heel: Tout Croche! Car un Booya restera toujours un osti de con peu importe que les fans l'aime ou l'haisse! Mais bon ont s'en coliss de lui right now, c'est a toi que je parle Bomb. 

    Quand je suis revenu a la SOW je l'avais dit: Je suis dans la meilleur forme que je n'ai jamais ete dans ma vie! Et je n'ai pas lambiner lors de ma tenu comme GM non plus! Pourquoi attendre des mois a m'entrainer quand je pourrais faire une pierre deux coups en me dirigeant vers toi tout de suite et te prendre ce qui te tiens le plus a coeur? Ce qui m'a toujours toujours tenu le plus a coeur! LE SOW Omega Championship! Imagine l'humiliation si je trouve moyens de mettre la main sur mon quatorzieme titre contre toi! Imagine tu? Perdre contre un vieux tabarnak qui a plus de titres que t'aura jamais pus rever avoir? Non seulement ca, imagine la face de Sarah si ca arrive? A va s'arracher les cheveux au point de pouvoir s'en faire une perruque apres! Et tu sait quoi? Ca va me faire PLAI-SIR de le faire! Mais evidament, je m'attend pas a ce que la Filmore m'accorde un title shot tout de suite! Je m'attend bien sure a ce qu'elle me fasse chier, qu'elle essaye en tous cas, en me crissant plein d'obstacle. Qui sait a va peut-etre me suspendre si ca peut m'empecher de m'approcher de toi! Ca prendra peut-etre du temps mais soit sure d'un truc: T'a ceinture va finir autour de MA taille un moment donner!

    L'air qu'il avait donner l'impression d'une promesse non-ecrite alors qu'il se tourne pour faire face completement a la camera.

    Prime - Tiens ma me permettre une parentaise sur l'Alpha. C'est drole a quel point tu te fait aller la trappe asteur que je ne suis plus general manager. C'est typique du syndrome de la petite victime qui ferme sa yeule sous l'aggresseur et qui n'es pas capable de le confronter! T'a du courage soudainement maintenant que je n'ai plus de pouvoir alors que t'aurais pus mettre t'es culottes et essayer de t'en prendre a moi quand meme, WOW! Eille ca va tellement me crisser a terre ca! Tout ce que ca me dit c'est que t'es vraiment une marde! Lutteur de bas de gamme? Bitch Please! Regarde qui parle... Pussy! Tu parle gros mais au final tu continue a faire la pate molle. Blah Blah Blah Blah Ta Yeule Alpha! Viens donc tenter de m'en crisser une a place? Go ahead, I DARE YOU! 

    Roulant les yeux il avait clairement pas l'air de croire que le vieille amnesique a les couilles de venir s'en prendre a lui alors qu'il retourne son regard vers le titre RIWWF.

    Prime - Derniere affaire Petale. Scuse 'cherie' mais pour une fille qui veux remettre la strap Intercontinental sur la bonne track tu commence tout croche en coliss! Le premier combat de ton regne de marde tu le fait contre Alpha? Coliss voyons donc!! T'es aussi bien de demander un break d'une semaine a place! T'affronte un jambon et tu le sait en plus! Avoue le donc que tu veux Alpha question d'avoir une tite victoire facile sans trop d'efforts! Je m'attend pas a ce qu'il aille le dessus sur toi, ye meme pas capable de battre des oeufs pour faire une meringue esti! Bah oui bah oui tu va me sortir le speech des gens sous-estimer, sauve toi l'effort! Tu sait bien que je finirais par repliquer que tu sonne comme un vieux disque user. Tu va le battre, mais regarde bien tu va trouver moyens de perdre juste pour me contredire. T'es folle de meme. 

    Detournant le regard de sur son premier titre majeur, il retourne vers son bureau et prend place derriere. 

    Prime - C'est une nouvelle ere qui debute a la SOW effectivement, ma l'avouer. Ca prend pas la tete a Papineau pour le voir, mais... Maintenant que je n'ai plus de responsabiliter administrative vous avez pas pensez au fait que j'allais peut-etre avoir du fun... Au depend des autres? GM ou pas, ca c'est une chose qui ne changera pas chez moi. Donc demandez vous sincerement si ne plus m'avoir comme General Manager es une bonne chose.

    C'est pas mon osti de probleme... 

    Il se met soudainement a rire alors que la scene tourne a une annonce publicitaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyVen 28 Nov - 16:45

    Alpha Alpha Alpha...
    Je pense que je vais t'appeler Capitaine Evidence a l'avenir! 

    Passons au couteau chaque section de sa promo daccord? Je dit section vu que sa promo es bien ficeler tout cute comme ca. Commencons a partir du segment qui part apres 'Et dieu sait s'il sait y faire en paroles dans le vent.'

    Ton ramassit de paroles se resume en une seule choise: 
    No
    Shit
    Sherlock! 

    Tse, j'ai beau dire ce que je veux et faire ce que je veux, si la charrue qui a pris ma place book pas le match bah il arrivera simplement pas! Crois tu pas que je le sait qu'elle risque de me lancer en bas de l'echelle? Crois tu vraiment que je pense avoir une passe facile vers le Main Event de Christmas Sabbat? T'es cave a ce point la? Vraiment? C'est evident que je devrais faire mes preuve! C'est claire que Sarah en toute logique voudra me faire partir en bas de l'echelle! T'es deceuvant! Bah c'est rien de nouveau, que je soit GM ou pas tu reste en dela de moi. C'est aussi simple que ca! Penser a mon ego? ALLLOOOO? La terre a Capitaine Evidence! Dit nous donc quelque chose que personne sait deja depuis des annees? Ah oui c'est vrai, t'es soit disant amnesique... Bullshit! 

    Passons au second segment.

    Encore une preuve que t'es un imbecile mal renseignez! Je ne suis pas virer de la SOW! J'ai simplement perdu mon poste de General Manager! Donc rendu la je suis de retour a la lutte active donc j'ai zero contrat a signer a part ceux qui implique mes matches. Je suis au meme niveau que toi beaulac! Au meme niveau que les autres mais tu sait quoi? Mon arrogance, mon attitude et mon franc parler changera pas juste parce que je gratte pus de papier pour booker des combats! Tu me veux dans le ring? Ca va surement arriver! Si Petale t'a pas trop massacrer elle qui joue avec toi a la chatte et a la souris... En fait plus a la chatte et au vieux rat. Mais comme t'a dit tu t'en fou de ce que je dit. Alors je vais faire ce que j'avais en plan de faire de toute maniere: Me battre! Je trouve drole que tu utilise mes mots (Agis!) contre moi, quand / si ont sera dans le ring ensemble crois moi je parlerai pas beaucoup. J'ai toujours tout donner dans le ring, t'a pas eu beaucoup l'occasion d'en etre temoins mais tu va le voir quand Sarah me bookera dans mon prochain match. Tout le monde va le voir. Si elle me book... Elle pourrait etre assez chienne pour me faire secher! Rendu la j'irai faire un petit tour dans son bureau et ma plus que juste aller lui piquer une jasette. Alpha oublie pas ca: je suis un homme d'affaire, une legende aussi mais a la base je suis un combattant! Si tu pense que j'ai peur du ring tu t'ai crisser le doigt dans le cul solide! 

    Prochain segment... En fait prochain segments avec un S pour du pluriel alors qu'il parle a Petale.

    Ma passer par dessus. 
    Alpha dit toi une affaire: Peu importe ce que tu tentera de faire ni toi ni personne vont reussir a me fermer la trappe! Fait toi a l'idee car c'est la realiter de la vie, ma m'exprimer si ca me tente, ma t'attaquer si ca me tente, ma faire ce que je veux quand et comment ca me tente! Tu veux me fermer le clapais? Que Sarah book le match! Let's make it happen! Mais surprend toi pas si tu fini sur ton cul a la fin en te demandant comment t'a fini la! 

    T'es rien Alpha et t'a rien sur moi.
    Le jour ou t'aura l'occasion d'avoir un match contre moi ca ne sera qu'un petit obstacle pour moi sur le chemin d'obtenir mon 14ieme Championnat Mondiale! Parce que c'est la que je vais! C'est ce que je veux. Ca prendra le temps que ca prendra mais je vais soulever le SOW Omega Championship au dessus de ma tete un jour! Et toi... 

    Ont t'aura oublier.
    Comme d'habitude.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMer 10 Déc - 0:36

    En 1971 j'avais sept ans... Et j'etait ici.

    Declare la voix que l'ont connais bien comme etant celle de Prime alors que l'ont vois l'homme dans l'une parti des estrades du legendaire Forum de Montreal, l'endroit n'es plus connu comme tel aujourd'hui alors que depuis longtemps il a ete tranformer en centre de divertissement cinema. Mais tout de meme, quelques vestige de l'endroit reste encore dont une section d'estrade avec de vieilles chaises en bois au couleur tricolore.

    Les promos de la Legende Globale Amc_fo10

    Prime es assis en plein millieu, un jersey du CH sur le dos et le numero quatre dans le dos ainsi que son nom de famille.

    Les promos de la Legende Globale 10347710

    Le 16 mai j'etait au Forum de Montreal pour voir le Canadiens jouer et pour voir l'un des grands de son temps lors de son dernier match en carriere a Montreal. C'etait le 6ieme match d'une finale qui allait finir en 7 contre les Blackhawks de Chicago. Avec cette victoire la de 4 - 3 le match ultime avait lieu a Chicago, apres le match je me souviens de deux choses. Premierement que j'aille regarder mon pere qui avait une larme au yeux et moi de lui demander pourquoi il pleurait. Sa reponse?

    'Mon gars, tu viens de voir le dernier match du Gros Bill a Montreal.'

    Je n'avais pas compris au debut mais il voulais dire que Le Capitaine des Capitaines avait jouer on dernier match a Montreal. Pour moi ca ne disait pas grand choses a l'age que j'avais mais pour mon pere c'etait la fin d'une ere, la fin d'une epoque. Deux jours apres le Canadiens gagnant la 17ieme Coupe Stanley de son histoire. Encore deux jours apres je me retrouvait avec mon pere et mes trois freres sur la Sainte-Catherine a celebrer nos Champions! Quelque part au travers des celebration j'ai fini par me retrouver face a face a un homme qui a l'epoque etait le double de ma grandeur du haut de ses 6 pieds trois pouces. Un homme bon de nature et bon de son temps, un grand, une Legende parmis les hommes... Celui qui avait jouer son dernier match a Montreal quatre jours avant; Jean Beliveau.

    J'ai eu la chance d'etre a ses coter quelques temps durant la parade avec mon pere qui lui etait etait aux anges! Etre au coter de son idole et meme pouvoir lui parler! A l'epoque le Canadiens de Montreal etait une religion a Montreal donc pour mon pere c'etait plus que rencontrer une idole... C'etait rencontrer un Dieu. Bon j'exagere mais vous comprenez le topo. Je me souviens que le Gros Bill avait pris quelques bonnes minutes a parler avec mon pere, tout sourire, pourtant les deux ne se connaissaient pas! Ce n'etait qu'un joueur et un fan et moi le fils du fan qui commencait a realiser a quel point le Canadiens de Montreal etait important mais a quel point Beliveau etait important. Le gars mis un genou a terre devant moi et me regarda droit dans les yeux.

    'Tu veux un conseil petit? Travail fort et tu aura tout ce que tu veux.'
    Ca c'etait des paroles de sagesses! Des paroles qui sont rester graver dans ma memoire jusqu'a aujourd'hui et specialement aujourd'hui car voyez vous... Le Gros Bill nous a quittez samedi. Il es partie retrouver les Richard, Plante, Bouchard, Geoffrion, Morenz et autres au paradis sur la patinoire de l'Eternel.

    Prime ne pus s'empecher d'essuyer une larme de ses yeux d'une manche de chandail, c'est une des rares fois ou ont le vois dans un etat emotif outre que facher.

    Mon pere fut une enorme inspiration pour moi, mais Monsieur Jean Beliveau le fut tout autant. C'est avec lui en tete que j'ai marcher sur le chemin qui m'a mener a ma carriere et l'histoire glorieuse que j'ai vecu a grand coup d'efforts, de sueurs, de sang et d'acharnement! C'est grace au Capitaine des Capitaines que j'ai pus me hisser au rang des legendes de ma professions! C'est grace a lui que j'ai pus devenir un geant des affaires et un des hommes les plus riches de la SOW et du monde de la lutte tout court! Et ca personne ne va me l'enlever!

    La determination et la harge pouvait se voir dans les yeux de Prime

    Lundi j'ai eu mon premier vrai match depuis longtemps, une defaite contre Petale et Sex Bomb mais c'est correct, ma pas me facher pour un seul match. Criss que non! Et Sarah a beau s'en avoir pris a ma belle-fille sorry bitch mais ca l'aura pas le resultat que tu veux! Anyway... Dans la business dans laquel ont es... Ont peut pas faire une omelette sans briser quelques oeufs right? Livia a perdu un poste, elle n'a pas perdu sa job. Et vous savez quoi? Je sait tres bien en fait ont sait tous tres bien qu'a elle seule elle vaux trois Eve et dix Salfino! Donc c'est juste une question de temps avant que la blonde de mon gars reprenne la place qu'elle merite.

    Sarah, balance moi tout ce que t'a! Do your worse bitch! Je vais me relever, je vais continuer mon chemin et un moment donner ma avoir ce que je veux: Le SOW Omega Championship! Et quand je l'aurai, peu importe contre qui contre Sex Bomb contre Booya contre peu importe! Ma la lever au dessus de ma tete comme une Coupe Stanley et je vais savoir que dans ta loge tu va crier au plus fort de t'es petits poumons de charrue me maudissant croyant pas ce que tu vois a la tele! Fait toi a l'idee ma charogne! Un jour, tu va voir, je vais lever le Saint Graal de la SOW et je serai le Champion du Sanctuaire!

    Je le ferai en mon nom.
    Et je le ferai au nom de Monsieur Beliveau!
    T'es mieux d'y croire!

    Lundi prochain je continue Ma Route Vers l'Or contre le Champion en titre et un talent que j'ai decouvert. Bomb, tu sait exactement a toi t'attendre de moi! Keibler, tu m'idolise vraiment? A Showdown t'aura la chance de tenter ta chance contre l'Homme, le Mythe, la Legende! Prend le pas mal si tu perd a mes depends et le jeune Davis car ca ne sera pas rien contre toi. Ma route es tracer, mon destin m'attend et je vais m'y rendre peu importe le temps que ca prendra! J'y arriverai a force de travail et d'acharnement!

    Qui sait, ma peut-etre meme perdre contre Bomb et Kiebler lundi! Mais ceux qui me connaissent savent bien criss que ca va pas m'arreter! Ca fait longtemps que j'ai pas voulu quelque chose aussi fort et je vous le dit right now: Y'a qu'une blessure qui va m'empecher de continuer sur mon elan!

    C'est toute!
    Les promos de la Legende Globale Splash10
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyJeu 11 Déc - 13:52

    Vois-tu, j'ai été influencer par le Gros Bill pendant longtemps, mais j'ai jamais dit que je voulais émuler Jean Beliveau. J'ai toujours su que je n'avais pas de classe et que je ferais tout pour obtenir ce que je veux. Ce n'est pas la classe du Capitaine qui m'a inspiré, mais bien son ardeur au travail, son intensité et sa passion pour le sport. Bomb, toi et moi on est pareil sur une chose: On est des trous de culs! On manipule, ont fait des crosses, ont fait des coups de putes et plus encore! Alors je serais un criss d'hypocrite si j'osais dire que je me basais sur la classe et la modestie du Numero Quatre comme moteur de motivation car ce n'est simplement pas le cas!

    J'imagine que la modestie ne me va pas pantoute, mais criss n'y en a pas un tabarnak nul part au monde qui va m'empêcher de rendre hommage à un homme un Vrai et quelqu'un qui a actuellement été une influence positive dans ma vie. Et tu peux être fucking certain mon gros que le jour où je vais lever le SOW Omega Championship je vais avoir une penser pour lui! Tu peux être certain de ca! Donc crois ce que tu veux Bomb... Si ca ne te plaint pas...

    Il monte le majeur de sa main droite a la hauteur de la camera le temps de quelques secondes.

    Au moins moi j'étais la a Montreal avec 1500 autres fans a honoré la mémoire de l'Homme une dernière fois avant qu'il soit enterrer. Mais c'est correct si tu t'en coliss, t'a plus important à faire comme par exemple faire une promo de marde a lequel je suis en train de répondre. En fait Bomb j'ai une question pour toi. Je suis curieux de voir quel bullshit tu va me répondre. Tu connais maintenant ce qui a fait en partie l'homme que je suis, ca c'était au début, ensuite ma motivation es venu de mes success, de la naissance de mon fils et autres. Pendant un temps c'était Petale qui me motivait...

    Eille non-sérieux te traiter d'homme mou... Osti si y en a une qui est capable de faire lever son homme et le garder dure longtemps c'est bien elle! Pute? Non, es juste bonne! Je n'ai beau pas l'avoir de mon bord en ce moment mais coliss une bonne baise ca reste une bonne baise donc Black Lotus osti de deux watts briser il sait vraiment pas de quoi il parle... Sti de zouave.

    Toi et moi, ouais je retourne à Bomb, on va finir par s'affronter one on one, qui sait ca va se faire si je gagne le Mini-Rumble a la fin du mois ou bien ca se fera autrement mais ont sait tous les deux que ca va se faire! Filmore ne pourra pas m'empêcher de monter vers le top et un moment donner on va l'avoir notre match... Nos matches même! Pis on va s'en crisser plein la gueule comme pas possible! Tu te crois TOOO GOOOOD FOR MEEEEE?

    BIIIIIIIIIIIIITCH PUH-LEAAAAAAZE!!!
    J'ai treize titres mondiaux qui cassent ton argument et plein d'autres titres qui assure que je soit une plus grande Légende que toi. Mais entre toi et moi ca donne rien de parler de Legende, ne t'es pas dans ma Ligue ou meme dans le meme Monde ou Univers a ce niveau la. I'm above you boy, deal with it! (Je suis au dessus de toi, fait avec.)

    Par contre je ne vais pas être twit et nier ton talent. C'est clair comme le crystal que t'es un des plus dominant et talentueux du Sanctuaire. Ca donne rien de dire le contraire et ca va juste être plus jouissif sachant ca de te battre et t'arracher la strap qui me manque à ma collection de titres. Je le vois déja très bien, le SOW Omega sur un beau présentoir sceller sous verre dans ma Légendaire Voûte des Titres.

    C'est vrai que toi et moi ca va donner un très gros match, mais en attendant ont va se faire face lundi prochain dans un match tag team avec deux petits qui veulent rien de mieux que de se prouver! Y sont chanceux les petits criss et je me demande même pas s'ils le réalisent ou pas. Si j'étaient eux deux je profiterais de l'occasion pour prendre de l'expérience car être a coter de deux géants comme nous autres ca ne va pas leur arriver trop souvent à moins qu'ils se défoncent et qu'ils montre a quel point ils veulent être au Sanctuaire et qu'ils veulent gagner!

    Comme toi et moi Bomb au fond.
    Tse, objectivement toi et moi là, on a rien à prouver a personne mais on continue pareil. Parce qu'on le peut, parce qu'ont le veux!

    Donc t'es mieux d'être prêt mon sacrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMer 31 Déc - 4:31

    La scene s'ouvre sur une vue de Prime habiller de facon tres classe se tenant au centre du ring de la LWF a l'interieur de l'Arena Maurice-Richard a Montreal.

    Bomb prend quelques secondes pour reflechir a ce que tu dit alright? Pense s'y deux secondes.
    T'es une 'Living Legend' et tu parle comme si j'etait mort. Te rend tu compte a quel point tu sonne comme un imbecile? Mais ecoute, je ne veux pas etre celui qui t'empeche t'avoir l'air d'un champion imbecile! Mais des epais ont en a eu pas mal ici au Sanctuaire et dans ma carriere fait moi confiance des Champions qui ont l'air de 2 watts avec une de bruler j'en ai vu et j'en ai battu! T'es pas ce genre de Champion Bomb, mais remarque bien une chose: Ca ne changera pas le fait que tu va m'avoir sur le dos a temps plein et que je ne vais pas arreter tant que j'aurai pas le titre SOW Omega.

    Ont es tous deux des Legendes le grand. Living, Globale, whatever! Ont s'en coliss! Ca changera vraiment rien a notre combat, nos titres respectifs non plus serviront pas a rien! A quoi ca va servir? Le 'Tale of the Tape' lors des videos que la SOW va faire jusqu'a notre combat a la fin du mois de Janvier.

    La Legende Globale fait un tour du ring avant de reprendre parole.

    Mais Bomb, j'espere que tu ne te sens pas frais et originale quand tu me lance a la gueule le fait que je n'ai pas accomplis grand choses ici au Sanctuaire. No Shit Capitaine Evidence! C'est drole quand meme que tu parle que tu es une Legende, que tu a ta place au Temple de la Renommer du Sanctuaire... Tu sait que ca reviens au meme que moi qui te parle de mon palmares? Tu le realise right? Mais comme j'ai dit; Je ne vais pas t'empecher d'avoir l'air d'un champion imbecile.

    Heureusement pour toi tu es capable de demontrer ton talent autant dans le ring qu'en promo ca y'a personne qui va te dire le contraire. Now... Je sait bien que je n'ai rien accomplis ici au Sanctuaire entant que combattant, pourquoi je nierait right? Ca donnerais rien. Le titre par equipe? C'est a cause de la FreeBird Rules que mon nom es dessus. Donc ca veux rien dire. Mon fils Sylvain merite sa place au Temple de la Renommer du Sanctuaire, mon fils merite le status de Legende ici au Sanctuaire. 2 titres SOW Omega, 2 titres Intercontinental, Champion Grand Slam et Omega et ca en 2 ans! DEUX ANS! Ca c'est etre dominant! C'est etre le meilleur! Moi la dedans? Je ne suis que celui qui lui a ouvert la porte et oui! Je suis dans son ombre ici au Sanctuaire.

    Il se tourne vers la camera avec un air faussement surpris.

    Oh? What? Qu'es-ce que j'ai dit? J'admet que mon fils ici au Sanctuaire es superieur a moi? That's Right Motherfuckers! Et j'ai zero honte a le dire! Je ne suis pas reconnu pour etre un gars modeste mais je sait reconnaitre le talent de mon fils et de ceux qui ont du veritable talent ici au Sanctuaire.

    Now... Je vais etre particulierement directe avec ce que je vais dire:
    Je m'en coliss que toi, Rafael et Petale soyez la SOW! Je ne sait pas a quel point je m'en sacre de maniere a m'en torcher le cul toute la journee! Blah Blah Blah vous etes la SOW es-ce que c'est senser me faire quelque chose? Es-ce que c'est senser changer quoi que ce soit dans mon plan de match contre toi et dans mes intentions en ce qui conserne te prendre en toute impuniter ce que tu considere etre ton bien? Je te tiendrai au courrant quand ca me fera un plis sur la poche mais en attendant: Je m'en coliss Bomb! Je te le dirai jamais assez souvent! Et tu ose mettre l'honneur de la SOW en jeu, celle la c'est la meilleur!

    Il crache au sol l'air degouter.

    Une nouvelle ere? Ce que le monde veulent voir? Es-ce que je viens pas de te dire que je m'en coliss? J'ai tu l'air de Flying Booya a vouloir dire que les fans veulent me voir plus que vous autres? Revenons un peu dans l'histoire veux tu? Le 2ieme titre de Sylvain c'etait contre Petale tu sait t'a petite blonde du moment? Elle disait quoi a l'epoque? Ah oui! Elle etait la SOW! Te souviens tu de la suite? Boom! Un Primeau avec la grosse strap! Donc ton argument de marde au sujet de l'honneur de la federation tu peut pas mal te le crisser dans le cul! Tant mieux pour toi si tu pense que les fans veulent te voir toi! Je suis pas en face de toi pour etre populaire je suis icitte pour faire ma job pis ma job c'est de vouloir la grosse strap! Crois moi quand je te dit qu'ils sont rares ceux qui ont reussit a m'empecher d'avoir ce que je veux et pour le moment tu n'es pas un d'eux.

    Mais vois tu, tu me parle d'honneur, tu me parle de pas avoir de newbies ou de distractions lors de notre match... Je ne crois pas que t'es con au point de vraiment penser que Petale ou meme Sarah Filmore tentera pas de te faire gagner. T'es pas stupide a ce point Bomb, je ne le crois tout simplement pas. J'aimerais y croire moi meme mais avec la charrue qui m'a remplacer c'est definitif que je ne peut pas croire un osti de mot que tu me dit car tu ne peut pas toi meme garentir ce que tu avance!

    Tu a su me tenir tete alors que j'etait General Manager, mais Prime le GM et Prime le lutteur c'est deux monde totalement different! Je sait deja a quel point tu es bon Bomb, je le nie pas comme toi tu ne pourra pas le nier avec le temps. Je n'ai pas souvenir si ont c'est deja croiser dans le ring du temps de la FNNF, mais a l'epoque tu m'a vu aller tu sait ce que je peut amener dans le ring tu sait a quel point je suis capable de pousser mes adversaires a limite. Je n'aurais pas pus etre Champion a l'epoque autrement. Donc mon petit gars tu peut t'attendre a la meme chose et beaucoup plus encore. Je vais te pousser a ta limite et ensuite je vais te pousser encore plus loin! Pourquoi? Parce que c'est ce que je fait et c'est ce qui a ete la recette de mon succes! La meme recette qui me menera a t'enlever le SOW Omega Championship.

    You Are Too good for Me?
    No... I'm Too Good To Give A FUCK!

    C'est alors que les lumieres de l'endroit se ferme d'un coup terminant la promo
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Le sommet une derniere fois. Les promos de la Legende Globale EmptyMer 21 Jan - 13:20

    -J'imagine que je pourrais m'ouvrir la trappe sur la petite alliance qui semble se dessiner entre Carrie et Sarah.
    -J'imagine aussi que je pourrais jaser du fait que presentement une coalition semble se dresser contre moi.
    -J'imagine que je pourrais parler de ce que mon gars a dit y'a pas longtemps
    -J'imagine que je pourrais perdre 2 minutes pour parler des Loups et Luther kay.

    J'imagine... 

    J'imagine aussi que je pourrais juste m'en crisser et me concentrer sur ce qui es le plus important pour moi c-a-d Sex Bomb et notre match de lundi. 

    Ouaip, c'est ce que je vais faire. 
    Car Carrie, Lee, Sarah, Wolfgang, Petale, Luther et tout les autres qui sont pas content avec ce que je dit ou le fait que je suis a un compte de trois pres d'etre THE MAN ici au Sanctuaire peuvent bien dire ce qu'ils veulent! Ca ne changera pas le fait que lundi j'ai une chance de toucher a quelque chose qui a manquer dans ma vie depuis les 6 dernieres annees. 

    Oui, Sex Bomb a un parcours similaire au miens. 
    Oui, je me retrouve dans sa situation il y a peu de temps.
    Oui, il etait une Legende a la FNNF quand j'etait Champion Mondiale la bas. Je crois qu'il a oublier que je l'etait aussi, j'avais decider de ne pas le mentionner pour une fois.

    Mais ca change tu de quoi? Ca change un gros jack shit fuck all! Bref pour ceux qui ne comprenne pas le jouale: Ca change rien! 

    Je vais rendre ca pas mal simple pour toi Bomb: Tu a quelque chose que je veux et je vais tout faire pour l'avoir! Paroles pleine de platitude? Surement, mais ca reste la veriter! Mon objectif es hyper simple mais c'est m'y rendre qui sera hyper complexe! J'aurai a te battre toi dabord et avant tout mon Champion et j'aurai a potentielement eviter une chier d'interferences et de coup de putes de part et d'autres venant de la petite clique des pas-heureux-de-ma-gueule.  

    Moi je me dit une chose: Si je reussit a passer au travers ta tronche de marde en plus d'eviter les coups de la Clique alors j'aurai le credit de non seulement t'avoir battu mais j'aurai eviter tout les pieges qui se seront planter dans mon chemin et tu sait quoi? 

    Je l'aurai fait seul! Tout seul! Sans aide ni assistance! Ca sera glorieux! En fait ca sera epique NON! Legendaire! Osti je le vois deja, je le sens deja, ca me donne des frissons criss j'aime ca! Quoi de mieux pour ajouter a ma Legende deja plus grande que la tienne Bomb hm? Haha! Clairement! 

    Qui sait, QUI SAIT, peut-etre que je suis un peut-trop prevoyant et que la petite Clique fera rien et ont aura un match propre. Bah, aussi propre que l'ont va se permettre car let's go Bomb soyons franc ont va s'en donner des cheap shots si ca permet d'avoir le dessus! Ont va pas se compter de menteries ont le sait tout les deux et je pense que malgre que c'est un match simple sans stipulation ont es capable de rendre ca fucking intense et extremement violent! Brutal? Ca commence meme pas a toucher le bord de l'amplitude de notre match. 

    Je vais pas arreter de le dire et je vais t'en saouler Bomb: Je Veux Ta Ceinture! C'est simple de meme! C'est tout ce que je veux! C'est rien que ca! Tu va avoir autant de difficulter a defendre t'a strap que je vais avoir a te l'arracher des mains. Au finale ca va etre un match ou ont va devoir aller chercher dans nos reserves les plus profondes afin d'etre capable d'avoir le dessus sur l'autre! Ca va etre un match ou nos limites vont etre pousser, repousser et pousser encore! Je m'attend a te blesser dans ce match la, comme je m'attend a etre blesser! 

    Et tu sait quoi?
    Si tu parviens a me briser le dos mais que j'obtiens la ceinture, alors je serai heureux. Car j'aurai eu ce que je voulais! Tu te dit pret a tout Bomb, je suis pret a miner ma santer pour arriver a mon dernier Sacre Ultime! C'est le genre de sacrifice que j'ai fait toute ma vie et que j'hesiterai pas a faire une fois de plus. 

    C'est mon but, mon reve, mon desire, mon obsession...
    Un dernier tour de piste entant que Champion. Je ne le fait pas pour les fans ou pour l'argent ou meme pour la gloire ou pour augmenter ma legende non. Vraiment pas. 

    Je le fait pour moi. 

    Soit pret pour une guerre sans merci Bomb, car t'aura rien de moins de ma part lundi prochain. Lors de ce Pay-Per-View la, c'est vraiment ma redemption qui es sur la ligne, l'aboutissement de plus de 6 ans d'efforts, de douleurs, de souffrance et d'espoir. L'espoir d'etre exactement la ou je suis en ce moment et l'espoir de pouvoir retourner au sommet une derniere fois. 

    Soit pret...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMar 27 Jan - 0:15

    Ca fait quelques heures que New Years Redemption es terminer.

    Quelques heures que je suis dans ma chambre d'hotel apres avoir pris ma douche et pris un bon lunch question de penser a autre choses.
    Mais evidement, j'en suis pas capable. Je me 'repose' oui mais je repense au fil du match, ce qui es arrivee, chaque coup porter du premier son de cloche au dernier. J'analyze, criss j'ai meme deja le tape du match et je l'ai ecouter au moins 50 fois deja. Je regarde et je regarde et je regarde.

    Oui; J'ai perdu le match. Mais...

    - J'ai pas de blessure
    - J'ai rien de briser
    - Je tiens encore debout

    Bomb te souviens tu ce que j'ai dit avant le match? Que tu devra me blesser severement si tu veux vraiment avoir une chance de te debarasser de moi? Si tu veux avoir une chance de garder ton titre longtemps? Le SOW Omega Championship es dans t'es mains pour le moment, mais j'aurai une autre chance.

    Too Good For Me?
    Bitch please...

    Tu n'a fait que delayer mon objectif d'un mois; A minor setback.
    Vante toi tant que tu veux, tu sait que t'en a envie et tu pourra pas t'en empecher! Ca c'est quand t'aura fini de sauter Petale donc demain mardi.

    Toi et moi c'est pas fini mon gars.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMar 24 Fév - 17:16

    Wow... C'est vraiment le pire que tu peut faire Sarah?

    Nice try fille, c'est mignon de voir que tu tente de rendre Zack meilleur en lui payant des cours avec un inconnu qui soit disant s'y connais en la matiere. Zack, si elle tenait vraiment a t'aider ''reelement'' elle t'aurais dit qui es ton nouveau Coach. L'affaire dans tout ca c'est que t'a beau maintenant avoir un beau petit entraineur priver juste pour toi mais l'experience ne s'acquiert pas en pratiquant le hardcore, il s'apprend en le vivant et en apprenant sur le tas. J'ai sept titre Hardcore qui me dit que je connais quelques trucs en la matiere. Tu veux vraiment apprendre? Tu veux vraiment suivre ma Philosophie? Apprend la base avec ton nouveau Coach mais tu va apprendre ce que c'est d'ETRE Hardcore avec moi.

    En fait Zack...
    Screw all that, tu a vraiment bien plus important a faire! T'a une chance d'obtenir le titre Intercontinental a nouveau ce lundi! Et comble de l'ironie c'est a ShowDown! Ont s'en coliss du Hardcore a ShowDown! Va tu faire partie de la division Hardcore? Non? Good! Donc cette semaine met ton plein focus sur obtenir ton premier titre! Tu sait ce qui es interessant parlant de philosophie? Mon premier titre a vie a ete celui la.

    Sarah veux peut-etre bien faire mais elle es entrain de causer une distraction plus qu'autre choses. T'es adversaires tu les connais, tu les a combattus donc tu sait ce qu'ils sont capable de faire. Pour le moment t'a pas a perdre ton temps a apprendre comment frapper avec une chaise. Soit smart Zack, comme je le sait que tu peut etre et si tu joue bien la game t'aura la recompense que tu merite lundi soir prochain.

    Passons a mon match...
    La Filmore pense que je vais faire quoi avec le match qu'elle viens de booker?
    Es-ce qu'elle s'attend que je vais plier des genoux? Que je vais avoir la chienne? Que je vais pas donner tout ce que j'ai? Tu me met dans une position pour pouvoir te montrer ce que je suis capable de faire sous pression fille et ca je pense que tu le sait. Au final tu ne me puni pas; Tu me test! Parce que tu veux pas avoir un Main Event de marde en avril lors du plus gros Pay-Per-View de l'annee et tu ne veux pas avoir un Champion SOW Omega qui se pogne le cul!

    C'est ca qui se passe quand tu evite de me donner ce que je veux et que tu n'a personne d'autre pour lancer contre Sex Bomb. Que va tu faire vraiment fille? Tu va faire un autre match ou le jeune qui gagne va aller contre Sex Bomb a No Survivor? Niaise pas t'es fans! Ca serait insultant! Tu sait ce qui serait drole? Sex Bomb versus Petale Orientale!! Si elle s'ennui au point de vouloir une strap pourquoi pas emmerder son chum en meme temps? Ca mettrait du drama dans leur couple et ceux qui sont tripeux des Feux de l'Amour ou peu importe quel soap de marde tripperait des balounes! Mais tu ne le fera pas Sarah... Tu le sait autant que moi.

    DONC!
    Lundi Prochain!
    Sex Bomb et ti-coune Grayson contre moi!
    LIIIIIIVE a ShowDown! Je vais avoir du fun! Win or Lose c'est pas grave mon but va etre de passer un message! Et le message es claire: Garoche moi ce que tu veux Sarah et je vais l'affronter. Mais dit toi une chose: Qui a vraiment l'handicap lundi? Moi ou Sex Bomb?

    OOOOOOH SU-NAAAAAAAAAAAAHHHH-PP!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptySam 28 Fév - 20:21

    C'est en direct du Centre Bell attendant le debut du match entre les Leafs de Toronto une equipe pas foutu de se payer une victoire et le Canadiens de Montreal qui throne au sommet du Classement dans la Conference de l'Est que je vous ecris cette promo.

    Beaucoup de sujet a discuter mais ca va principalement tourner autours de mon combat de lundi alors que je serai dans un match a Handicap contre Aiden Grayson et Sex Bomb.

    Le Champion n'a pas encore commenter sur ce combat la qui pourtant devrait etre une opportuniter de passer un message autant a moi qu'a Aiden mais il semble trop occuper avec des troubles matrimoniaux. Moi je trouve ca fucking drole, Bomb a une femme (J'ai beau l'hair mais...) exceptionnelle a ses coter et je vais le dire une osti de bon baise et il se permet de continuer faire le jigolo! Tsk tsk tsk... A croire que j'ai pas besoin de faire de coup de putes pour qu'il ruine sa relation avec Petale.

    Passons a celui qui a pris le temps d'ecrire, le jeune qui me ressemble en quelques points mais ca ne me derange pas vraiment. Grayson tente de faire sa place icitte et il a su profiter de Harper et du manque de personel de Sarah pour avoir une chance au Sanctuaire mais aussi pour avoir une chance au titre SOW Omega avec a peine 3 matches d'experience. Si ca c'est pas une grosse gaffe de la part de la Filmore je sait pas que ce sait! Apres ont viens me repeter que je suis un mauvais General Manager. HA! Mais bon, j'ai pris le temps d'ecouter le petit zouave et il y a une une phrase qui m'a accrocher a travers le tas de marde qu'il considere une promo

    'Explique-moi, si ce n’est pas parce qu’il se sent menacé, pourquoi est-il venu se mêler de notre match?'

    L'idee mon jeune c'est que je ne me sens pas menacer dutout, si je l'etait crois tu vraiment que j'aurais proposer le match Carriere versus Titre? Non! C'est tout le contraire! C'est car j'ai confiance et je suit pret a faire ce qu'il faut pour atteindre mon but et etre Champion a nouveau. Me sentir menacer par toi?

    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...

    J'ai ete me rouler par terre un peu je ne pouvais pas m'en empecher. C'est simple kid: Tu merite pas la place que t'a en ce moment c'est pour ca que j'ai decider de ruiner t'a chance a Road to Glory. Pas content? Viens t'en! Anytime, anywhere a Injection ou a Showdown ca ne me gene pas pantoute! Des plans que Sarah book ca pour No Survivor; je suis game!


    'C’est ÇA, et seulement ÇA qui compte. Ce qui se passe dans le ring. C’est pas le plus riche qui gagne, ni le plus grande gueule.'

    Ce qui se passe dans le ring c'est que t'a rien crisser encore dans le ring chose! T'a gagner contre un gars qui aurait du te battre et aurait 100 fois plus meriter t'a place. Nah je dirai pas que t'a tricher car t'a eu le luxe d'avoir reussit a gagner lors d'un show qui le permettait mais j'aimerais bien te voir contre Zack encore lors d'un match clean je suis pas mal certain qu'il te ferait manger t'es bas.

    Road to Glory - DQ Win contre Bomb
    16 Fevrier - Win contre Zack
    9 Fevrier - DQ contre Psychopomp

    Wow... Un palmares qui TUE mon chum! Grosse grosse Legende! Attend je vais aller me rouler a terre pour rire un peu encore.

    ...
    ...
    ...
    ...

    Bon...
    Aurais tu gagner contre Bomb? Je prefere meme pas y penser car ca aurait ete une honte de te voir avec la grosse strap! Sarah aurait vu ca comme un grand coup mais tout le monde sauf elle aurait crier Bullshit car grace a elle un ti-coune qui n'a pas encore quatre matches dans le corps serait devenu SOW Omega Champion! J'ai rendu un enorme service au Sanctuaire en te crissant une rince pendant le match et je vais le refaire lundi! A Injection ce lundi je vais passer des messages moi aussi! En fait j'ai le gout de m'habiller en facteur juste pour le fun! Why not? Je le peut en criss! Sauf que ce service de livrason la il livre pas des colis, il donne des taloches et il botte des culs! Je vais m'assurer de la distribution de coups avec diverses armes que je pourrai mettre la main dessus soyez s'en sure et je vais en donner souvent et en masse autant a Bomb qu'a toi Aiden!

    Bon je vous laisse, la game commence.


    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyVen 13 Mar - 12:15

    C'est a l’intérieur de l’amphithéâtre où aura lieu ShowDown lundi le 16 Mars prochain que la camera s'ouvre, l'endroit est vide, mais à cinq jours de l’évènement, la place est déjà décorée et aménagée comme si ShowDown allait avoir lieu dans quelques heures. Outre quelques techniciens s'affairant aux installations, on peut voir une figure connue, bien accoudé sur un des coins du ring. Il s'agit de la Legende Globale, qui semble s'amuser un peu à regarder autours de lui l'endroit de façon contemplative avant de faire aller son regard vers le ring et fixe le centre du ring avant de s'y avancer et fait des prises dans le vide. Il est rare de voir le père de Sylvain s'adonner à du Shadow Boxing et l'oeil observateur remarquera qu'il semble suivre le style de combat de Sex Bomb. Prime est concentré, à un point tel qu'il ne remarque pas Aiden, qui s'approche du ring et monte les marches. L'américain traverse les cordes au moment où le vieux le remarque enfin, puis il s'installe dans un coin, avec un sourire en coin sur les lèvres. Les yeux du jeune homme se baladent sur le sol, et il plonge les mains dans ses poches, avant de relever son regard pour regarder Prime directement.

    Aiden Grayson: J'imagine que la logique veut qu'on parle du match de lundi. 

    L'homme a la cinquantaine d'années continue sa routine quelques moments avant d'arrêter et de faire face a son plus jeune interlocuteur. 

    Prime: Ou on peut dire Fuck Logic pis s'en crisser plein la face, la vrai logique voudrait qu'on tente de s'endurer et qu'on s'entraine en vue de notre combat contre le Champion et qui sait sa future ex-blonde. Parce que vois-tu j'ai le gout de les battre, je sais pas pour toi mais si t'es pour être dans nos pattes un petit bout de temps aussi bien tenter de faire un impact right? Donc ma question pour toi: Face a qui souhaites-tu faire le plus grand impact? Le présent Champion ou celui qui va prendre sa place?

    Aiden Grayson: T'aurais pas plutôt peur que la situation que t'as créée t'explose à la face? J'veux dire... Tu me traites comme de la merde depuis des semaines et maintenant que t'as besoin de m'avoir de ton côté tu t'attends à ce que je me mettes à genoux comme Keibler et que je te lèche le cul méticuleusement? Je sais pas comment t'as l'habitude que les choses se passent, mais avec moi ça marchera pas.

    Il pose le coude sur la corde, et regarde dans la salle avec un détachement évident.

    Aiden Grayson: En fait, je vais mettre cartes sur table clairement dès maintenant; je vais faire le bon garçon pendant le match. À moins que Sarah Filmore vienne me dire de faire autrement et de te laisser te faire massacrer par les deux personnes qui te détestent le plus au monde. Autant être honnête, si j'dois faire bonne figure devant quelqu'un, c'est ni toi, ni Sex Bomb. La seule personne en position d'aider ma carrière, c'est Filmore femme.

    Prime a son sourire baveux habituel bien accroché a la gueule.

    Prime: Sens toi pas spécial kid je traite tout le monde comme de la marde. J'ai pas besoin que tu me lèche la raie, j'ai besoin que tu fasse t'a christie de job. J'ai l'intention de planter Bomb et Pétale dans le ring lundi, j'espère juste que t'a le gout de faire la même chose. Pour ce qui es de la réponse a ma question... 

    Il va chercher une bouteille d'eau trainant sur le bord du ring qu'il descend au quart.

    Prime: Bien répondu. En fait la seule personne qui peut vraiment t'aider dans ta carrière c'est pas Filmore Femme: C'est toi. Check Zack, il n'a pas eu besoin de Sarah pour devenir Champion Intercontinental. Mon fils a jamais eu besoin de moi non plus pour gagner ses straps quand j'étais General Manager. Tu vois ou je veux en venir? T'es jamais mieux servi que par toi-même dans notre monde. Oh? Suis-je entrain de te donner des conseils? Ah Bin Coliss! Ca l'air que oui!

    Aiden Grayson: Tu vois j'ai pas besoin de tes conseils, surtout voyant comment tu t'en sort dans ton impasse pour avoir ton match. 

    Grayson ricane avant d'enfoncer ses mains dans ses poches à nouveau. 

    Aiden Grayson: Je sais pas comment tu fais pour te mettre autant de monde à dos, mais quand j'y pense c'est loin d'être quelque chose qui peut te servir. Tu devrais te souvenir ce qui est arrivé quand Booya a poussé le bouchon trop loin avec les fans et qu'il se les est plus que mis à dos. Tu pourrais avoir le même résultat mais à plus petite échelle. Si disons tu réussis à obtenir ton match, ça serait quand même drôle de voir tout le monde que t'as pu faire chier venir s'assurer que tu perdes. Et ce jour-là, je serai pas "obligé" de t'aider. Je resterai plutôt en coulisses, à rire ma vie, et je t'attendrai. Parce qu'avant que tu partes, je compte te rappeler que peut-être que si tu m'avais pas traité comme un moins que rien, peut-être que j'aurais pu envisager te venir en aide. J'te rappellerai aussi que peut-être que si tu faisais pas tout pour te mettre tout le monde à dos tout le temps, t'aurais pas autant de monde sur le dos dans le match où tu joue ta carrière, et que peut-être qu'à la place de ta valise, c'est le titre Omega que t'aurais en main.

    J'ai pas dit que Sarah allait faire ma carrière. J'ai dit qu'elle pouvait m'aider. Ou du moins ne pas me nuire. Si j'ai le choix entre me mettre moi-même volontairement des bâtons dans les roues ou avancer librement, je vais choisir le deuxième choix. Parce que le rôle du gars qui se met dans la merde lui-même et qui se plaint ensuite qu'on lui donne pas ce pourquoi il geint est déjà occupé par la "légende globale" juste devant moi présentement. J'vais donc te laisser ton sort merdique. Je vais le faire, le match, j'te l'ai dit. Sauf qu'à la seconde où tu me fais chier, je risque de répondre 10 fois plus fort. 

    Prime: Sarah peut t’être utile oui Grayson, mais à voir le genre de Jack que t’es j’ai pas à te dire que dans la vie tu peux pas plaire à tout le monde. J’ai décidé au tout début de ma carrière que j’allais bosser pour moi et juste pour moi et regarde au final où ça m’a mené. J’ai tu à te rappeler mon Palmarès? Non, I rest my damn case! Que le monde apprécie ou non ce que je fais ou ce que je dis je m’en sacre! Si c’était pour m’arrêter je ne serais pas lutteur ou même patron d’entreprise. Tu peux pas me comparer à Booya car j’ai pas tourner le dos aux fans et ils savent à quoi s’attendre avec moi donc me faire ramasser par une mob de fans enragés c’est pas dû pour m’arriver. Contrairement à Booya j’ai pas trahis la confiance des fans. Ceux qui m’aiment m’adorent et ceux qui m’haïssent c’est avec passion. All good.


    Pour ce qui est de voir quelqu’un débarquer pour intervenir, ça m’inquiète pas. Car tous ceux qui ont le potentiel de le faire sont présentement trop occupés avec leurs propres feuds et autres lubies et problèmes pour venir m’attaquer que ce soit Pétale, Carrie, Booya ou autres dont le 4ieme tata qui va venir se joindre à nous lors de No Survivor. Et Sarah là-dedans? As-tu remarqué qu’elle est plus passive qu’autre choses? Elle fait pas grand choses pour tenter de me rendre la pareil, I mean c’mon! Toi et Bomb la semaine passée? C’est rien! Me dire que j’aurai pas mon deuxième match bientôt? C’est rien ça aussi. Il y a des moyens de vraiment me faire chier, et elle s’y prend pas de la bonne manière donc je commence à penser qu’elle va rester passive pendant encore longtemps jusqu’à ce qu’elle me donne ce que je veux. Rendu là si je me plante une deuxième fois, ça sera uniquement de ma faute et j’aurai tout le temps du monde pour penser à ce que j’aurais pu faire de diffèrent car je serai à la retraite. Dit toi une chose kid…

    C’est pas tout le monde qui a 50 ans peut dire qu’il pourra participer au Main Event de la meilleur fédération de lutte au monde. Si je perds, je perds pas tant que ça car j’ai beau être au sommet de ma forme right now mais on sait tous que je pourrai pas continuer à rouler ma bosse un autre 30 ans. Donc si je perds contre Bomb lors du prochain match pour la Strap alors j’aurai perdu en étant au sommet pareil comme étant le numéro deux de la fédération. Y’a pas de honte à perdre dans des conditions de même, surtout si la victoire est légale et propre. Bomb est celui qui a le plus à perdre car j’ai beau être prêt à la retraite mais mon objectif est colissement clair : Gagner le SOW Omega Championship! Oui j’ai eu un match de marde lors de la première tentative mais criss tout le monde ont un doigt dans l’œil pis creux en Ostie si ils pensent que je vais pas tout donner lors de la prochaine shot. J’y vais All-In c’est aussi simple que ca, All Or Nothing. 

    Pour ce qui es de lundi ont va faire ca simple: Fait ta job, m’a faire la mienne pis on se crissera pas de taloche. Deal?

    Dans un geste qui peut en surprendre quelques uns, le vétéran natif de Montréal tend la main vers le jeune Aiden et le fixe droit dans les yeux. Aiden regarde longuement la main de la légende globale avant de lever les yeux pour les planter franchement dans ceux de Prime. Il fronce légèrement les sourcils. 

    Aiden Grayson : T’es inconscient. Complètement à côté de tes bottes. Tu crois que le fait d’être occupée ailleurs va empêcher Pétale de se venger? Y’a pas si longtemps encore elle te considérait comme sa famille, et regarde ce que tu lui fais. Si tu te fout à ce point d’une personne que t’as aimée, j’préfère largement que tu continues de pas m’aimer la face. Et honnêtement? J’crois que tu sais très bien que si elle se met dans la tête de t’écarter de sa route et de sa vie par le fait même, tu pourras pas t’accrocher à quoi que ce soit. All in que tu dis? Le problème c’est que t’as pas les cartes pour le jouer, et à mon avis tu bluff pas assez bien pour réussir à berner qui que ce soit. Et je regarderai la rage de Pétale se déferler sur ta vieille carcasse dans le ring avec un plaisir malsain que tu peux même pas imaginer pouvoir ressentir. Et je serai pas le seul.

    Il sourit à pleines dents, et renfonce ses mains dans ses poches avant de traverser les cordes et descendre du ring. Prime laisse retomber sa main, pas sans avoir un léger sourire en coin.

    Aiden Grayson : Le pire c’est que tout le monde aura tenté de t’avertir, mais tu restes bien ancré sur tes positions, entêté comme pas possible, mais tout autant dans l’erreur. Plutôt que de réfléchir après coup, tu devrais y penser avant d’agir, ça t’éviterait d’avoir l’air d’un vieux con sénile. Mais bon. Je dis ça… J’suis qu’un rookie sans importance, right. Du moins, sans importance, sauf celle qu’on veut bien me donner. C’est la beauté de la chose, j’ai pas de pression, moi. 

    Il fait un clin d’œil à Prime, et quitte les lieux sans se retourner, laissant le vétéran tout seul dans le ring. Grayson entend Prime rire un peu alors que la camera se tourne vers Prime qui fixe l'objectif comme si il s'addressait a la foule.

    Prime : Ont verra ce que le monde va dire ou penser quand je souleverai la grosse strap au dessus de ma tete. 

    Et sur ce, le veteran retourne a sa seance de shadow boxing ignorant totalement la camera qui l'observe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptySam 28 Mar - 0:20

    Lundi c’est ma chance!

    En fait, ça devrait être MON match. Surement ma dernière shot dans l’espoir d’ouvrir les yeux a la Filmore pour qu’elle me laisse enfin avoir mon Ostie de second match contre Sex Bomb! Idéalement lors de Blood of the Champions. Je veux dire come on la! Je montre de plus en plus que je mérite mon autre chance! Tse, j’aurais pu faire ce que certains pense que je fais et crier à l’injustice mais non au lieu de ça je me fend le cul et je fais ce que j’ai à faire pour obtenir ce que je veux. C’est de même que je marche et que je vais toujours marcher!



    Bomb a raison quand il dit que pas mal tout a été dit entre moi et lui, c’est pour ça que depuis le début je passe à l’action plus que de juste m’ouvrir la trappe! Comme ça y’a pas un Christie de connard dans le Roster qui peut sincèrement me dire que je devrais agir ou que je me pogne le cul! Tout le monde le sait que dire ou penser ça c’est de l’Ostie de bullshit. J’aime ça parler, mais donne-moi le choix entre ça puis aller crisser une rince à mon adversaire autant chez lui que backstage que dans le ring et je vais préférer ça. Preuve? J’ai tu vraiment besoin de vous faire une liste? Let’s go là.

    Oh et tant qu’a pas niaiser : Oui je l’ai fait Bomb! Le coup de la pute chez vous. Et je regrette vraiment rien même pas la possibilité que Pétale vienne t’aider a Blood of the Champions. Mais je te connais, tu voudras pas qu’elle y soit car t’es le genre de gars qui préfèrera vraiment mettre fin à ma carrière toi-même plutôt que d’être aidé. Tu veux avoir le merite, le prestige et tout ce qui va avec le fait d'etre celui qui aura fait ce que Draven et Brujah ont pas reussit a faire c'est a dire me sortir pour de bon. C’est pour ça que ça ne m’inquiète pas. Qui sait est-ce que Pétale sera l’arbitre du match mais je pense que Sarah préfèrerait l’être à sa place. Whatever. Toi et moi Bomb one-on-one pour la Grosse Strap ça va se produire c’est qu’une question de temps! En attendant ont va s’en crisser dans face lundi a No Survivor.

    Bon, a part Bomb lundi il y'a deux autres gars qui sont dans le match c’est un Fatal Four Way après tout.

    Pour Eddy Blackberry c’est un match retour pour le gars qui es disparu depuis un bout de temps. Depuis que j’ai pris sa place de GM y’a rien qui roule vraiment pour lui. Défaite contre Sly ajouter d’une blessure sévère au dos et ensuite il se joins au Bestiaire … Il vit dans un monde de marde depuis un bout de temps mais pour être franc c’est pas mon problème il n’a qu’a se relever pis se reprendre. Il es dans mon chemin pour obtenir ma seconde chance donc je vais le ramasser comme les 2 autres et tout aussi fort! Le kid l'a pas facile en ce moment mais ca veux pas dire qu'il faut le sous-estimer.

    Pour finir y'a celui que j'ai rosser lundi, le petit nouveau dans le portrait des Main Event Aiden Greyson.
    Pour lui aussi c'est une chance de scorer des points dans une chance de monter dans les echelons du Sanctuaire sauf qu'il a perdu des plumes en ayant pas trouver moyens de me battre. Tse, je suis quand meme le Number One Contender au SOW Omega Championship esti! C'est moi le numero deux de la SOW et je vais devenir numero un tres bientot donc sucks to be you kid mais moi j'ai mon chemin a faire et je vais t'ecraser sous mon pied sans meme hesiter une seconde!

    Bomb tu va voir lundi que j'ai monter mon jeu d'une coche pis tu va le sentir en osti. Apres notre match, peu importe si je gagne ou pas tu va te dire ''Oh boy ouais okay Prime es pret.'' pis tu va savoir que t'aura a mettre boucher triple voir quadruple pour le Main Event de Blood of the Champions! Car ca va arriver ce match la! Je gagne ma chance bientot, Sarah aura pas le choix!

    Je vais avoir mon title shot.
    Je vais etre le prochain SOW Omega Champion!

    En fait...
    Dans ma tete je le suis deja.
    C'est juste une question de franchir les etapes qui manque pour aller chercher ce qui m'appartiens.

    My name is Prime.
    And this will hurt!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale EmptyMar 31 Mar - 13:16

    Phil - Mesdames et Messieurs je suis en directe avec Prime qui il y a que quelques moments viens de remporter un solide Main Event a No Survivor. Prime, un commentaire a chaud?

    La Legende Globale a un air fier comme un Coq avec un sourire largement afficher.

    Prime - Un solide Main Event? Tu veux dire que j'ai gagner mon ticket pour un match contre Sex Bomb lors de Blood of the Champions! Je l'ai dit depuis le debut de l'annonce du 4-Way que j'allais gagner ce combat la! Pour prouver a la Filmore que je merite mon match revanche contre le Champion SOW Omega! La, elle a plus le choix! Elle DOIT me le donner!

    Phil - Toujours un Titre versus Carriere?

    Prime - Fuck yeah! Je vois pas pourquoi je changerais la stipu! Tu sait, je suis si pres, juste un petit compte de 3 d'etre SOW Omega Champion que c'est qu'a ca que je pense. En fait jy pense depuis le moment ou Petale ma virer du poste de GM.

    Phil - Parlant de General Manager, celui que vous avez remplacer semble vous avoir rendu un gros service hier?

    Prime - Tu me chante quoi la Phil?

    Demande Prime l'air un peu confu.

    Phil - Vous regarderai la video du combat quand vous en serai capable, Edward Blackberry a donner de la chaise a Sex Bomb pour l'empecher d'intervenir lorsque vous avez appliquer votre Game Stopper sur Aiden pour la victoire.

    Prime - Ah ouin? Ah bin criss... Des plans qu'il crois qu'il es l'architecte de ma victoire. 

    Phil - Qui sait.

    Prime - Si il pense que j'y doit de quoi il n'aura qu'a venir me jaser, je suis pas difficile a trouver. En attendant pour moi son 'aide' change jackshit fuck all au fait que j'ai eu la victoire hier et que je m'en vais a pleine vapeur vers Blood of the Champions Cinq. Le Prime Express sera extremement difficile a stopper et c'est pas Sex Bomb qui le fera derailler. 

    Phil - Bonne chance pour cela alors Prime.

    Prime - Merci.

    Phil - Un qui a eu moins de chance hier fut votre fils qui a subis la defaite contre Zack Keibler. Des commentaires?

    Prime - Sylvain es capable comme un grand de dire ce qu'il pense de son match je n'ai pas a le faire pour lui. Ce que je vais dire par contre c'est que ce match la etait surement le meilleur de la soiree. Le miens en second donc meme si il a perdu je dit que les Primeau ont voler le show a No Survivor. 

    Phil - Donc vous n'avez rien a dire sur le fait que Keibler a tricher pour gagner?

    Prime - J'aurais fait la meme chose, c'est surement ca qu'il c'est dit. Apres tout il c'est deja clamer 'Garant de la Philosophie de Prime' donc durant le match il a du se demander 'Qu'es-ce que Prime ferait?' et il l'a fait. Rendu la c'est a Sylvain de reagir face a ca, pas moi. 

    Phil - A voir sa reaction suite au combat je crois qu'il es fort a parier qu'il n'en a pas fini avec celui qui defendra son titre Intercontinental contre Yan Yungsung lundi prochain.

    Prime - Va y demander! Techniquement Keibler es rendu avec l'avantage 3 a 2 pour leur 'Serie' si ont compte le 2 de 3 autrement la serie es egale 2 partout si hier ne comptait que pour un seul match. Rendu la je sait pas comment ils s'arrangent et je m'en criss un peu. J'ai le SOW Omega a aller chercher donc la si tu peut me faire plaisir pis vider la place je veux celebrer un peu. Et quand je dit un peu je veux dire a m'en peter la fraise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les promos de la Legende Globale Empty
    MessageSujet: Re: Les promos de la Legende Globale Les promos de la Legende Globale Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les promos de la Legende Globale

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les Rencontres de la Légende Globale
    » Archive 4 - Les Promos
    » SOW Exclusif – Entretien avec une Légende : Prime
    » Promos - Le Triumvirat!
    » The FN Best Promos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-