Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le pourquoi du comment (SPOILER)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyMar 29 Jan - 2:54

    Premièrement, sachez que nous allons recommencer les Pourquoi du Comment à chaque PPV pour vous donnez une meilleur idée et de ne pas vous emportez ou vous laissez abattre pour rien.

    Edward Blackbuerry Vs. Philo: Feud très serré qui aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, mais on a décidé d'y aller avec Edward pour ce match puisque comme Fourecks perdait (voir plus bas) on voulait avoir un membre de The P.A.K. vainqueur. De plus il le mérite puisqu'il promotte bien et a très bien fait pour tenir tête à Philo.

    Doc Hope Vs. Alpha: Encore une fois ici, le tout aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, mais on voulait donner la victoire à Alpha pour pouvoir pousser ce dernier dans ce qui s'en vient. Quand à Hope, il ne faut pas oublié qu'il a la mallette du IC.

    Fourecks Vs. Trip Gotch Vs. Draven: Pétale: La victoire de Draven va dans l'optique de la storyline en place puisque des gros plans, étapes par étapes sont fait pour la feud entre The P.A.K. et Brutality Incorporated, de plus avec tout le travail que TXE fait et en plus il est présent en promo, on ne peut pas dire qu'il ne mérite pas le titre. Pour Gotch, puisqu'il promottait beaucoup plus avec Edward qu'avec Gotch, il était plus dur pour lui de mériter le titre.

    Croc Vs. The Unknown Vs. Charlie Vs. The N.: Une feud intense avec Croc qui aurait très bien pu retenir encore le titre! The N. aussi très bon, et The Unknown qui a bien fait, sans compté notre gagnant, Charlie! Charlie a bien promoté en plus de passer par dessus une streak de défaites lors des gros matchs, on a vu qu'il a très bien réagi et depuis quelque temps, on remonte Charlie en tant que personnage très dangereux et agressif et il mérite ce titre, il a travaillé fort pour!

    Projet LM Vs. WTB & Paul Vs. Les Filmore: Ici, situation où j'étais le seul admin à pouvoir prendre une décisions, les deux autres étant dans la feud.

    Bon, donc Projet LM méritaient de gagner puisqu'ils ont pas la ceinture depuis longtemps, de plus WTB & Paul sont assez inexistant, WTB a promotter un peu mais Paul... :/ Bref, et de plus Les Filmore, de 1) Syd n'ayant pas beaucoup de temps lire à cause de l'école, ça se comprend, et Sarah à bien promotter, toutefois une storyline importante prend place dans la division Tag Team alors pas d'inquiétude!

    Pétale Vs. Axel: Ici on voit que ce n'est pas parce que tu gagnes une mallette que tu vas nécessairement gagner le titre! Axel a livré une très bonne feud et à bien joué son perso et sa gimmick de prof heel et chiant à beaucoup monté. Très facilement le meilleur perso de Fred à ce jour. Axel méritait pas de perdre le titre toute de suite, toutefois il ne faut pas qu'Axel se décourage, même si la valise n'était que pour une seule chance, rien empêche que ça fait parti d'une storyline et qu'il y a de quoi qui vient pour lui, et je crois qu'il va bien aimé. Very Happy

    Si vous avez des questions, ne vous gênez pas. ;)


    Dernière édition par The Xtreme Enigma le Mar 29 Jan - 5:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyMar 29 Jan - 3:07

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Doc Hope Vs. Alpha: Encore une fois ici, le tout aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, mais on voulait donner la victoire à Doc Hope pour pouvoir pousser Hope vers le titre IC et lui donner un mommentum et une histoire pour qu'il puisse bien se remettre sur les rails en promo. Alpha, malgré la défaite va être dirigé ailleurs puisque des plans sont fait pour lui.

    The fuck did I just read ? De ques-ce que...

    Spoiler:


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Mar 29 Jan - 5:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyMar 29 Jan - 3:24

    j'adore lire le pourquoi du comment, c'est toujours intéressant à lire, vivement que ça revienne à chaque ppv, j'aurais aimé lire ça lors de ma streak de défaite des derniers mois Hahaha mais bon, ce n'est pas si grave.

    Sinon, dommage pour Fourecks qui perd le titre, mais j'avais bien vu en mettant Draven champion dans mes prédictions :P

    Triste pour Axel, mais il saura s'en sortir avec son arrogance habituelle, c'est dommage parce que ça a l'air d'affecter Fred pour vrai selon ses derniers commentaires suite au PPV, mais il a su bien canaliser sa frustration avec ce qu'il a fait par la suite, le t-shirt c'est bien vu maintenant qu'il a pas pu avoir la ceinture, il a bien su transposer sa défaite avec quelque chose de bien.

    Doc Hope s'en vient pour le titre IC, j'ai hâte de voir ce que la feud donnera entre nous 2 :)

    Sinon de mon coté, souhaitons juste que ce soit partie pour un bout pour mon personnage... merci surtout pour les bons mots en disant que j'ai bien réagi malgré la streak de défaite.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyMar 29 Jan - 5:29

    Demos Kerrigan a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Doc Hope Vs. Alpha: Encore une fois ici, le tout aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, mais on voulait donner la victoire à Doc Hope pour pouvoir pousser Hope vers le titre IC et lui donner un mommentum et une histoire pour qu'il puisse bien se remettre sur les rails en promo. Alpha, malgré la défaite va être dirigé ailleurs puisque des plans sont fait pour lui.

    The fuck did I just read ? De ques-ce que...

    Spoiler:

    Euh t'a rien lu okay?

    Désolé c'est ça quelqu'un qui manque cruellement de fatigue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyMar 29 Jan - 9:12

    Qui manque de fatigue ou de sommeil? Parce que de la fatigue je peux t'en envoyer! Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyMar 29 Jan - 9:15

    Haaaan ils voulaient ma perte ! Sad

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyMar 29 Jan - 11:17

    On m'a pas toujours pas expliqué pourquoi je donne des cookies aux gens. Ah bah non, ça c'est parce que je suis gentil Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyMar 29 Jan - 11:55

    Pétale a écrit:
    Qui manque de fatigue ou de sommeil? Parce que de la fatigue je peux t'en envoyer! Female Troll

    Il a même pris Axel pour toi dans son explication de Lui vs toi Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyMar 29 Jan - 12:45

    Même comme admin j'suis frustré Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyJeu 31 Jan - 13:26

    J'avoue que l'équipe WTB/Paul Gilliam est un flop qui sent fort la diarrhée.

    Mais je n'ai certainement pas dit mon dernier mot dans cette division Tag Team :) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyJeu 31 Jan - 13:30

    C'est un flop par manque de participation mais sinon la team en soit avait du potentiel ce qui es dommage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyJeu 31 Jan - 13:31

    Yep.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyJeu 31 Jan - 13:32

    De bonnes explications, qui permettent toujours de mettre les choses aux clairs.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyJeu 31 Jan - 20:44

    William Tyler Banks a écrit:
    J'avoue que l'équipe WTB/Paul Gilliam est un flop qui sent fort la diarrhée.

    Mais je n'ai certainement pas dit mon dernier mot dans cette division Tag Team :) .

    En effet, faut dire que Paul, il a pas été présent depuis un long bout, je pense même qu'il a simplement quitté la fed... -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyJeu 31 Jan - 20:50

    C'est le fun des gens comme Paul, qui arrive dans une e-fed mais fait jack shit pour la suite....
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyJeu 31 Jan - 23:33

    Okay, bon, je sais que je viens du Saguenay, et qu'on a des expressions bâtards... mais, Method, tu peux m'expliquer le pourquoi du comment de faire Jack Shit?

    :-O
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyJeu 31 Jan - 23:38

    Philo a écrit:
    Okay, bon, je sais que je viens du Saguenay, et qu'on a des expressions bâtards... mais, Method, tu peux m'expliquer le pourquoi du comment de faire Jack Shit?

    :-O

    Jack shit, un terme anglais qui signifie: Que dalle en bon français.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyJeu 31 Jan - 23:42

    But... who the fuck is Jack?
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyVen 1 Fév - 0:06

    Philo a écrit:
    But... who the fuck is Jack?

    il fait partie de ce terme anglais
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyVen 1 Fév - 1:01

    Philo a écrit:
    Okay, bon, je sais que je viens du Saguenay, et qu'on a des expressions bâtards... mais, Method, tu peux m'expliquer le pourquoi du comment de faire Jack Shit?

    :-O

    DÉPUSH!

    On a pas pentoute d'expressions bâtard!
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyVen 1 Fév - 8:43

    C'sont des menaces ça? Attends ben que j'viennes au Saguenay pour te donner une raclée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) EmptyVen 1 Fév - 13:56

    Tsss! Même pas un peu intimidée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment (SPOILER) Le pourquoi du comment (SPOILER) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le pourquoi du comment (SPOILER)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER)
    » Le pourquoi du comment: No Survivor
    » Le pourquoi du comment: Blood Of Champions
    » Pourquoi du comment Blood of Champions 2014
    » Pourquoi du comment Summer Chaos 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-