Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Empty
    MessageSujet: Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) EmptyMar 26 Fév - 18:35

    Comme vous connaissez le principe, je vais faire qu'une brève entête pour les nouveaux:

    Ici on explique pourquoi au PPV X, Y, Z a eu une victoire ou une défaite.

    À notez aussi que moi (Draven) prend les décisions lorsque ça concerne un perso d'un autre admin et vice versa, c'est donc dire que c'est moi qui décide si mon perso gagne ou perd, pareil pour les autres admins.

    Bon, maintenant place à l'explication. Very Happy

    #1 Hardcore Contender match: Philo Vs. Alpha Vs. Rorry Vs. Mustaine: Ici, c'est simple, je crois que Mustaine (même s'il avait dit être absent) est un bon choix pour le Hardcore. De plus Rorry risque de continuer dans la division aussi, son personnage cadre bien. Pour Philo et Alpha, quelque chose s'en vient, le tout continue comme prévu.

    Intercontinental Championship Match: Charlie Vs. The N.: Premièrement, malgré le fait que The N. n'ai pas pu beaucoup promotter, il reste que Charlie devait gagner puisqu'il avait eu ce titre au dernier PPV, question de logique et de storyline ici.

    Hardcore Championship Match: Draven Vs. Fourecks: Fourecks nous a averti qu'elle prend un break pour deux semaines, de plus Draven venait de gagner le Championship, et une grosse feud se prépare dans la division Hardcore.

    Axel Vs. Pétale: Ici, pour suivre le plan établi, il fallait que ce soit un No Contest puisque le tout n'est pas fini et va prendre une autre dimension. Axel joue très bien son perso dans le sens où Axel perd (ou ne gagne pas) mais se proclame tout de même le grand gagnant, c'est un côté rarement exploité en storyline et c'est exactement dans le sens qu'on voulait qu'il aille.

    World Tag Team Championships Match: Je sais que The P.A.K. venait d'avoir les ceintures il y a deux semaines, mais depuis ce show il y a un truc à la "RAW IS WAR", j'ai eu l'idée de faire perdre The P.A.K. aussi vite pour faire une feud à plusieurs équipes, avec The P.A.K. clamant qu'ils n'ont pas été pinné. De plus, si ça peut permettre à Syd de retrouver son aplomb, ça serait tant mieux.

    Je vous dirais qu'une grosse histoire entourant Syd a lieu et qui se terminera la journée après BOC VI. ;)

    SOW Championship: Sylvain Vs. El Verdugo: Victoire logique de Sly. De plus, la storyline avec Verdugo continue son chemin! :)

    Bref, j'espère que ça vous éclaire un peu, même si c'était un PPV assez "tranquille" si on peut dire puisque les résultats sont dans la lignée des storylines en place.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) EmptyMar 26 Fév - 18:38

    Je n'ai jamais le pourquoi du comment concernant Claudia Banks qui ne m'aime pas...

    Serait-elle vexée qu'elle est trop moche pour m'intéresser?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) EmptyMar 26 Fév - 19:27

    Vous êtes cousin, cousines voilà pourquoi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) EmptyMar 26 Fév - 20:10

    elle ne te trouve pas très beau WTB pour être honnête Very Happy

    Trollface


    ------------

    sinon je comprends tout de même le résultat. Je croyais juste qu'une victoire aurait pu être bénéfique pour juste avoir un peu de crédibilité, mais j'ai eu une idée quand même donc pas grave :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) EmptyMer 27 Fév - 7:46

    La crédibilité, depuis que je suis en e-fed je déteste ce mot, pour moi ça ne veut plus rien dire. Very Happy

    Sinon, le P.A.K reste vraiment quasi dominant dans ce PPV, mais on ne leur laissera AUCUNE CHANCE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) EmptyMer 27 Fév - 14:32

    Je suis content pour ton push que tu recoit graduellement toi Ravage. Tu le merite Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) EmptyMer 27 Fév - 14:52

    De bonnes explications, qui éclaricissent le tout. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le pourquoi du comment Road to Glory(SPOILER)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le pourquoi du comment (SPOILER)
    » Road to Glory 2015
    » Road To Glory 2016
    » Pronostiques: Road to Glory
    » Le pourquoi du comment: No Survivor

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-