Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Le pourquoi du comment: Blood Of Champions

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 13:47

    Je vais tenter d’expliquer les décisions le plus clairement possible, mais il se peut que mes collègues viennent en ajouter par la suite.

    Sachez avant tout que les décisions n’ont pas été faciles à prendre encore une fois. En fait ce n’est jamais particulièrement facile de devoir prendre une décision. Haha!


    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Boccharliegreenvsbillyd

    Le choix a été très, mais très difficile à faire. En fait, c’est le dernier match dont on a réussi à décider d’un gagnant. Les deux étaient en feu côté promos, mais il fallait faire un choix, et c’est limite si c’est pas le hasard qui a décidé du gagnant. Tous les deux ont fait un très bon travail, qui méritait la victoire autant d’un côté que de l’autre.


    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Bocthenvsliones

    Nelson m’a payée pour que je le fasse gagner.

    Non je rigole, c’était une question de logique pour la suite.


    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Boc303vsdarkside3

    Besoin d’explications?

    Oui? 303 m’a pas payée.
    Non plus sérieusement, plus grande présence.


    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Bocwildsideinvadersvsha

    Avec les départs de Jyrki et Belz, ça a facilité le choix, mais la Hardcore Coalition devait gagner puisque la direction et Marvel ont eu une idée pour la suite. (D’ailleurs, ça répond aussi à la question des « renvois » de Puhdas/Frank et Belzebuth.)


    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Bocmitbeliminationchamb

    C'était vraiment chaud mais que Sylvain a vraiment beaucoup promotté et bien et qu'on voulait le récompenser.

    Par contre, on a déjà trouvé des idées pour presque tous les autres qui y ont participé, qui pourraient mener à de gros trucs. :) Wait & See. :)


    Si vous avez besoin de précisions, allez y, demandez!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 13:57

    Cool cool cool des petites explications qui nous éclairent un peu plus :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:00

    Je sais depuis fort longtemps qu'Expliquer des trucs c'est pas mon point le plus fort, so... Si jamais vous comprenez pas, dites-le et j'essaierai de me faire comprendre.

    Pas facile la vie d'E.T.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:01

    Make sense to me :)
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:08

    La question que le monde entier se pose, c'est comment la SOW a pu se passer de WTB Very Happy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:10

    Ouais parce qu'il brille au soleil.


    Je vais te surnommer "le lutteur paillette". Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:12

    C'est mignon, pourquoi pas haha Very Happy .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:19

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Boccharliegreenvsbillyd

    Charlie aurait très bien pu avoir la place, mais avec quelques idées, dont je ne dirai rien, j'ai pensé une storyline à propos de ce qui se passera plus tard, mais je ne peux rien dire pour le moment malheureusement.


    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Bocthenvsliones

    C'est pour débuter la feud, des trucs géniaux vont survenir et on espère que ça va bien marcher cette feud ^^


    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Boc303vsdarkside3

    Niveau participation, Darkside a fort donné. On a un peu modifié certains plans par crainte qu'on ait pas l'hôte idéal pour le titre, mais aussi, avec un top Heel en possession du titre, donnerait d'avantages de storylines possibles etc. Encore là, on ne peut rien dire ^^"


    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Bocwildsideinvadersvsha

    C'est dans le plan storyline pour la victoire/défaite, mais j'avoue avoir été confus lorsque j'ai appris pour le départ de certains, mais qui en final, c'est tout à fait compréhensible pour ce qu'ils vivent présentement. Des choses vont survenir avec Marvel et encore là, je me dois de fermer ma grande gueule :)


    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Bocmitbeliminationchamb

    Ouf ça a été probablement la feud la plus intense, si ce n'était pas celle avec le Hardcore Contendership :lol: Justicar aurait pu facilement le remporter, mais on avait pensé à des scénarios derrière tout ça. Je trouvais qu'un vainqueur inattendu (ou attendu par certains même si ce n'était pas les mêmes raisons) donnerait une bonne controverse du sens : (La foule pense que Justicar va être encore le vainqueur et BOUM ! Surprise, Sylvain parvient à retourner la situation en sa faveur à la dernière minute). Cependant, pleins de trucs surgiront, mais même encore là, c'est bouche cousue :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:27

    Moi je veux le pourquoi du comment de la présence de commentateurs kronosiens dans le PPV de la SoW ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:29

    J'avoue sur le coup, je fus étonné qu'aiRKO écrive ça lors du 6 Men Tag Elimination et pour être honnête, même moi je l'ignore :lol: Lorsqu'il sera là, il nous en dira d'avantage ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:33

    Peut-être que TXE pourrait être à même de l'expliquer puisqu'il a écrit les modifs et je pense que c'est lui qui a écrit la fin du match.
    Donc soit il fantasme sur moi soit il essaye d'arnaquer la Kronosie et là il est dans le caca. Je veux mon fric !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:34

    @Demos/Justicar: Les commentateurs kronosiens sont mes commentateurs mexicains à moi, car à la WWE, c'est toujours eut qui se ramasse une table briser, et vu que j'allais pas laisser Claudia et Patrick sans table et que je ne savais pas dans quels pays sont diffusé les shows, c'est les kronosiens qui ramasse^^
    PS:Non Kronos, je ne suis pas gérondophile si tu te poses la question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:41

    Voilà tout s'explique, merci pour l'info aiRKO ^^

    La deuxième table des commentateurs est souvent vide donc soit qu'ils auraient pu s'écraser sur la table vacante ou les commentateurs actuels auraient changé de table si la sienne était brisée :lol: Je n'ai pas de souvenir qu'on ait engagé des commentateurs mexicains :mdr:

    En fait Kronos, The Xtreme Enigma a juste modifié la partie où HE s'était pris à Draven mais rien de plus. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:46

    Demos Kerrigan a écrit:

    En fait Kronos, The Xtreme Enigma a juste modifié la partie où HE s'était pris à Draven mais rien de plus. ^^
    Car il faut que le peuple sache qu'a la base, c'est Casimir qui devait attaquer Draven Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 14:50

    HAHAHAHAHAHAHA, en fait, l'information du comment HE était supposé d'être vêtu était marqué, mais j'avais juste oublié de consulter comme du monde, l'emplacement de l'information :lol: My bad ^^"

    Par contre, j'aurais pas dit non à une mascotte dinosaurien qui s'en prendrait à un vampire 🤣
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 15:01

    Je sens qu'il va y avoir des commentateurs québécois bientôt à la FGB. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 15:03

    FGB a écrit:
    Je sens qu'il va y avoir des commentateurs québécois bientôt à la FGB. ;)

    LOL ? Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 15:09

    wtf? mon post n'est pas apparu...


    je disais que comme j'ai proposé bien des choses, je ne me souviens pas sur quoi s'enligne marvel

    si on peut m'envoyer un MP là dessus pour que je ne passe pas pour un con dans une promo prochaine Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 15:13

    @Mask Marvel: Je viens de lire ta promo, le coup du Count Out est de moi, mais je pense que TXE aurait changer la fin si cela avait posé problème pour la suite de la storyline/angle Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 15:14

    FGB a écrit:
    Je sens qu'il va y avoir des commentateurs québécois bientôt à la FGB. ;)

    Avec Les frères Rougeau Very Happy ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 15:19

    aiRKO a écrit:
    @Mask Marvel: Je viens de lire ta promo, le coup du Count Out est de moi, mais je pense que TXE aurait changer la fin si cela avait posé problème pour la suite de la storyline/angle Penseur

    je n'ai pas de problème avec la fin...j'essaye juste de trouver un moyen de garder mon titre Very Happy

    car si mon groupe perdait, je devais remettre mon titre...à ce que je sache, rien n'est arrivé dans le PPV...Wilson a juste congédié 2 lutteurs et 1 manager Franchement... il ne m'a pas enlevé le titre...donc...

    JE RESTE CHAMPION NAH! Pfffft Snobish
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 15:23

    Mask Marvel a écrit:
    wtf? mon post n'est pas apparu...


    je disais que comme j'ai proposé bien des choses, je ne me souviens pas sur quoi s'enligne marvel

    si on peut m'envoyer un MP là dessus pour que je ne passe pas pour un con dans une promo prochaine Very Happy

    Mask Marvel va maintenant lutter en tenue rose et va avoir comme tag team partner Sweet Bobby.

    C'était ça ton idée je crois.

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 15:31

    Et plus de lait au chocolat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 16:17

    On le garde pour attirer Pétale à la SOW le lait au chocolat maintenant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions EmptyMar 1 Mai - 16:26

    Fontaine de chocolat (a son choix) continue avec un plateau de fruits au choix de la madame.
    Check la bien courrir. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Pourquoi du comment Blood of Champions 2014
    » Prédictions Blood of Champions V
    » Prédictions pour Blood of Champions 2014
    » Blood of Champions 2016
    » Blood of Champions V : 30 Avril 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-