Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le pourquoi du comment: Blood Of Champions

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:55

    c'est le fun d'avoir une raison de nos défaites de PPV, ça serait le fun si vous pouviez faire ça pour tous les shows, mais je comprend que c'est de la job de le faire pour tous les shows ça serait difficile.

    M'enfin, au moins c'est plaisant de se faire dire par les admins qu'on a bien travaillé, au moins, ça enlève un peu mon doute sur le fait que je crois depuis le début que mon niveau de promo n'est pas assez élevé.

    J'ai hâte de voir la suite des choses et je peux comprendre un peu que les choses avec Billy ne sont pas terminés malgré que c'était supposé être ma dernière confrontation avec ce coriace adversaire.

    En souhaitant maintenant que j'aie une suite plaisante pour moi avec un peu de victoires au moins. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:46

    Ici Charlie, nous ne sommes pas dans une e-fed à speech. Si tu étais mauvais ou que tu ne faisais pas progresser ton personnage, tu n'aurais eu que des défaites car tu n'aurais rien apporté du tout pour la storyline. Mais tu t'impliques beaucoup et tu es resté à la hauteur qu'importe les décisions storylines faites par les admins ;)

    Quand j'étais dans l'ancienne SoW, ça m'a pris 1~2 ans environ avant de toucher à un titre :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:53

    Même chose pour moi lorsque j'étais dans l'ancienne SoW, j'ai attendu 2 ans avant d'avoir un premier titre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:07

    Moi j'ai pris le risque d'être esclave de Pétale pour avoir le succès rapidement Very Happy.

    lol nah sérieusement, je crois que j'ai été chanceux d'avoir mon premier titre après 4 mois , quoi que j'étais crissement actif dans ma feud pour le titre hardcore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:09

    Methodcobra a écrit:
    Moi j'ai pris le risque d'être esclave de Pétale pour avoir le succès rapidement Very Happy.

    lol nah sérieusement, je crois que j'ai été chanceux d'avoir mon premier titre après 4 mois , quoi que j'étais crissement actif dans ma feud pour le titre hardcore.

    Sale troll de pacotille va... :-_-:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:10

    Moi 2 semaine après l'ouverture de la fed.

    Penseur

    Beat that sucka!

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:11

    Troll toi-même !

    Creepy - Me gusta
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:11

    Moi?

    C'est même pas moi qui a décidé faq hé oh!

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:16

    Pas toi ! DEMOS !
    Toi, tu as triché :o

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:17

    Justicar a écrit:
    Troll toi-même !

    Creepy - Me gusta

    Il visait moi :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:18

    Justicar a écrit:
    Pas toi ! DEMOS !
    Toi, tu as triché :o

    Trollface

    Parce que je couchais avec Harmo et que Pétale était ma maitresse?

    C'est tricher? Surprised

    ........

    ........

    ........

    ........

    ........

    ........


    I know!

    Bitch please...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:18

    Non. Faire partie de l'Institutione n'était pas de la triche mais un tremplin.
    La preuve j'ai été le premier champion poids lourds.
    Et je ne parle pas de Velozinho.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:20

    Comment ça troll moi-même ? J'ai traité MC de troll, PAS TOI BORDEL !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:26

    VA CHIER TABARNAK !

    :memes16:
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:32

    Ce que je trouve dommage ce n'est pas de pas avoir le titre, ça je m'en doutais bien que j'aurais pas de titre en rentrant, je suis réaliste et habitué aux e-feds tout de même, ce que je trouve dommage depuis mon arrivée c'est que j'ai eu seulement 1 victoire et pourtant je me démène quand même assez bien pour avoir la victoire. M'enfin, je dis pas ça pour me plaindre ou quoi que ce soit, je trouve ça juste dommage, par contre, j'imagine que ça va se replacer et que je vais avoir une chance d'avoir des victoires un peu plus :).

    La meilleure chose c'est qu'au moins, j'ai de bons commentaires de quelques admins donc je pense que c'est une bonne chose :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:34

    Justicar a écrit:
    VA CHIER TABARNAK !

    :memes16:

    TU ME CHERCHES LÀ HEIN ??? :-_-:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:35

    OUI ! TARLOUZE !

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:36

    Charlie Green a écrit:
    Ce que je trouve dommage ce n'est pas de pas avoir le titre, ça je m'en doutais bien que j'aurais pas de titre en rentrant, je suis réaliste et habitué aux e-feds tout de même, ce que je trouve dommage depuis mon arrivée c'est que j'ai eu seulement 1 victoire et pourtant je me démène quand même assez bien pour avoir la victoire. M'enfin, je dis pas ça pour me plaindre ou quoi que ce soit, je trouve ça juste dommage, par contre, j'imagine que ça va se replacer et que je vais avoir une chance d'avoir des victoires un peu plus :).

    La meilleure chose c'est qu'au moins, j'ai de bons commentaires de quelques admins donc je pense que c'est une bonne chose :).

    Ne prend pas ceci comme une compétition mais plus comme un jeu et un moyen de faire évoluer to persos Charlie. Étant dans ton cas j'aurais sûrement l'idée de le rendre plus furieux, j'aurais même d'autres idées. On peut même se nourrir de nos défaites pour évoluer.

    Edit: Servir de sa frustration peut être un bon outil pour une promo percutante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:43

    Justicar a écrit:
    OUI ! TARLOUZE !

    Very Happy

    Ah ouais ? Que penses-tu d'un petit ban de 72 heures ? Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:44

    Moi je peux comprendre ton ressenti Charlie, si tu persévères tu seras forcément récompensé de toute manière, tu es perdant là et c'est frustrant mais tu y gagneras sur la durée. De toute manière vaut mieux perdre un match face à quelqu'un d'aussi actif que toi, plutôt que d'enchainer des victoires face à des fantômes ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:44

    Charlie Green a écrit:
    Ce que je trouve dommage ce n'est pas de pas avoir le titre, ça je m'en doutais bien que j'aurais pas de titre en rentrant, je suis réaliste et habitué aux e-feds tout de même, ce que je trouve dommage depuis mon arrivée c'est que j'ai eu seulement 1 victoire et pourtant je me démène quand même assez bien pour avoir la victoire. M'enfin, je dis pas ça pour me plaindre ou quoi que ce soit, je trouve ça juste dommage, par contre, j'imagine que ça va se replacer et que je vais avoir une chance d'avoir des victoires un peu plus :).

    La meilleure chose c'est qu'au moins, j'ai de bons commentaires de quelques admins donc je pense que c'est une bonne chose :).

    Dit toi que tout le monde ici, que ce soit Draven, MC, Justicar, N ou peut importe, pourrait avoir une grosse winning streak ou une grosse losing streak même en promottant bien, si on veut amené le personnage vers quelque chose ou qu'on veut une feud où il a un "nemesis" qu'il est incapable de battre ou whatever, ou même pour un heel ou face turn.

    Dit toi qu'il a toujours une raison. Regarde, avant à la SOW avec Draven, après avoir perdu le titre Hardcore il a été dans une losing streak pour une dizaine de matchs je crois, parce que in-gimmick il était trop focusé sur le reste et pas assez sur ce qu'il avait à faire alors qu'il perdait, et ça a été fait pour permettre un heel turn. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:44

    Methodcobra a écrit:
    Ne prend pas ceci comme une compétition mais plus comme un jeu et un moyen de faire évoluer to persos Charlie. Étant dans ton cas j'aurais sûrement l'idée de le rendre plus furieux, j'aurais même d'autres idées. On peut même se nourrir de nos défaites pour évoluer.

    Edit: Servir de sa frustration peut être un bon outil pour une promo percutante.

    Je prend ça comme un jeu aussi c'est sur, ça ne fait pas ma vie quand même, mais, même dans les jeux, je suis compétitif et j'aime pas perdre lol ;) mais faut dire que .. je ne connais pas grand monde qui aime perdre, je ne suis pas mauvais perdant, c'est pas pour ça que je dis ça et que je ne suis pas content de mes défaites, mais je trouve ça juste dommage de perdre presque tous mes matchs en arrivant quelques part ;) mais bon, je fais quand même confiance aux admins et j'imagine qu'ils vont me mettre en valeur un moment donné, au moins ils ont de bons commentaires pour mes promos, c'est déjà ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:50

    Moi c'est mon exemple de la WWA que je peux te donner.

    J'ai eu un losing streak causé par Julianinho qui tourmentait mon personnage, genre il était toujours là pour me screwer mais n'a jamais réussi à me botter le cul par contre Very Happy. ( en Solo)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:22

    Methodcobra a écrit:
    Moi c'est mon exemple de la WWA que je peux te donner.

    J'ai eu un losing streak causé par Julianinho qui tourmentait mon personnage, genre il était toujours là pour me screwer mais n'a jamais réussi à me botter le cul par contre Very Happy. ( en Solo)

    C'est un peu la gimmick de Julia aussi. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:27

    Bah moi il est revenu "pour me cramer" mais est disparu quand la feud a commencé. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Le pourquoi du comment: Blood Of Champions - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le pourquoi du comment: Blood Of Champions

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Pourquoi du comment Blood of Champions 2014
    » Blood of Champions 2015
    » Blood of Champions 2016
    » Prédictions Blood of Champions V
    » Blood of Champions VII: 27 Avril 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-