Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Tous contre Charlie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Tous contre Charlie Empty
    MessageSujet: Tous contre Charlie Tous contre Charlie EmptyMer 7 Aoû - 20:14

    La scène s'ouvre dans un studio avec le Royal Rumble winner 2013, Methodcobra étant assis sur un tabouret à gauche et Fred Séguin, l'homme qui a éliminé  Charlie Green, est assis sur un tabouret à droite.Les deux lutteurs sont préparés à donner une réponse à l'intercontinental champion, Charlie Green.

    Methodcobra: J'me suis dit que je ne devrais pas porté attention à Charlie Green mais d'un autre côté, j'me dit pourquoi pas. Après tout, il est "l'Intercontinental champion". Ce monsieur à besoin de NOOOTRE temps.

    Ajoute t-il avec sur un ton sarcastique.

    Methodcobra: Pourquoi Fred Séguin est à mes côtés? Car c'est vrai qu'il a parler contre moi disant que j'ai abandonné la division tag team alors que c'est clairement pas le cas. Sinon, il fût lui aussi victime par le côté égocentrique de Monsieur Green. C'est pour cette raison, qu'on a décidé de faire une promo en duo. Car nous deux, on va dire  nos deux cennes à propos de cette attention whore que représente Charlie.

    Fred: Je ne vais pas nier, je crois encore que tu as abbandonné la division par équipe, mais heureusement, tu n'apportais absolument rien de positif à celle-ci. Enfin bref, je ne suis pas ici pour mes clients et je ne suis pas ici pour me vanter, mais il reste que j'ai arrêté la grosse pleurnicheuse qui ose croire que je ne peux pas prendre mes défaites. Dans mes dernières promos, j'ai en aucun temps pleurer sur mon sort que j'ai perdu. En effet, j'ai simplement parlé du fait que je rivalise avec le plus grand champion intercontinental en constante perte de ses racines hardcores, de logique et d'attention. C'est pour régler l'un de tes manques que nous sommes ici, enfin, si nous pouvons t'aider à retrouver ta logique nous serions très heureux, mais hélas je ne crois guère que c'est possible.

    Methodcobra projette un regard de je m'en foutisme envers Fred.

    Methodcobra: Je ne t'empêche pas d'avoir un opinion car nous sommes dans un pays libre après tout, malgré que je suis en désaccord avec tes dires. Enfin bref! c'est de Charlie Green qu'on parle, monsieur j'ai toutes mes armes si je perd mon titre IC. Cette guignoles croit que je suis foutu, si je perd mon ticket pour le SOW championship. J'ai envie de répondre ceci.

    Il sort un oreiller avec l'écriteau "LOL".

    Methodcobra: Advenant que je perd ma chance d'avoir la SOW championship, j'aurais aussi des armes pour comprendre.  I'm a muthafucking mercenary!!!  J'ai toujours des ressources pour obtenir se que je veux. Je combattrais jusqu'à temps que je vais obtenir se que je désire mais puisque Charlie a un égos plus gros que sa pelle, qui sait je pourrais réserver ma chance contre lui, s'il parvient à avoir le SOW championship. Je lui ferais fermer sa gueule, en enlevant le titre que je désire incluant le titre Intercontinental. Donc non seulement, je serais SOW champion mais je serais aussi, le second Grand slam champion et le cinquième triple crown. Encore d'autres raisons pour lui de pleurnicher ses frustrations.

    Mr 100% prend l'oreiller des mains du merc with the mic et le lance au sol.

    Fred: Tu l'entends? J'espère que tu as un oreiller aussi Green parce qu'il n'a pas finit encore. En effet, vos trucs d'avoir d'autres chances en cas de défaites c'est le moyen le plus ridicule que j'ai entendu pour prévenir une défaite. Quand elle arrive, tu l'analyses et tu en regardes tes points positifs au moins s'il y en a. Pour ma part, ce n'est pas très compliqué, j'ai tout simplement réussit à rivaliser et à te pousser à la limite. Le résultat n'était pas en ma faveur, mais j'ai bien montré que j'étais capable d'être à votre niveau. J'ai une question pour toi Methodcobra. Qui a empêché Charlie Green de gagner le Rumble de la SOW et qui était certain de pouvoir le remporter?

    Methodcobra rigole à la question de Fred Séguin.

    Methodcobra: Pourquoi devrais-je répondre à ta question? Il est évident qu'il avait le désire de pouvoir l'emporter. Tout le monde a ce désire, mais éliminer Charlie Green n'est pas un grand exploit. Je l'ai déjà fait, et je m'en vante pas. Ce type n'était qu'une mouche qui collait sur mon rétroviseur. Il était dans mon chemin alors je l'ai éliminé. Si je m'aurais fait éliminer par cette pleurnicheuse, je n'aurais fait un plat. D'ailleurs, les deux fois que je me suis fait sortir dans les rumbles, sont par Pétale et Estilo. J'suis-je mort? Nah! Je reste toujours debout en combattant.

    Fred: Tu sais, je t'ai posé la question simplement pour lui rappeler que bien sûr il est possible de l'arrêter. Il ne semble pas vouloir s'en rappeler, mais juste pour qu'il se rappelle de cette occasion. Methodcobra, qui a éliminé Charlie Green lors du rumble? Simple question pour qu'il comprenne qu'il aura été arrêté vers l'un de ses objectifs d'être double champion. Bien sur, il a aussi été arrêter lors de son dernier match face à Rorry. Qui l'a pinné au sol lors de ce match Methodcobra?

    Methodcobra: * soupire* Si cela peut te faire plaisir, toi?

    Fred: Bravo pour t'avoir rendu utile pour une fois. Alors, Charlie regarde moi... Je suis le premier de plusieurs qui vont réussir à t'arrêter dans tes objectifs de carrière. Tu as du mal dans le passé et karma is always a bitch... Tu n'as pas finit de payer... Tu vas finir comme lui juste ici. Un vieux qui sert à rien à part boucher les trous dans les shows.

    Methodcobra: Ou comme ce jeune insignifiant, qui pourrait  devenir caissier dans un restaurant de patates. Car il était tellement sûr de lui, mais se rend compte que son bonheur lui pète dans la face, comme un pétard chinois.

    Il regarde Fred avec un sourire.

    Fred: Je vais te répondre lors du prochain show de la LWF... Hardcore Championship on the line... Good for you?

    Il se lève tout comme MC pour se faire face nez à nez.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Tous contre Charlie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promos de Charlie Green
    » Promos De Charlie Green
    » SOW.com: Methodcobra encore à l'honneur! De même que Charlie Green
    » Contre moi ou avec moi ?
    » Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-