Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez
     

     Promos de Charlie Green

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Promos de Charlie Green Empty
    MessageSujet: Promos de Charlie Green Promos de Charlie Green EmptyMer 1 Avr - 4:18

    On se retrouve dans le vestiaire de No Survivor, les lutteurs sont en train de se préparer à partir. On entend des sacres de parts et d’autres venant de lutteurs mécontents de leurs défaites mais on retrouve un homme tout sourire qui quitte l’endroit. On distingue rapidement Charlie Green qui ne porte pas le masque de Verdugo cette fois. Phil Salfino le suit de proche et Green s’arrête sèchement.

    Phil Salfino : Monsieur Green, qu’est-ce qui vous motive à revenir à la SOW comme ça en vous attaquant à Black Lotus sauvagement et gratuitement ?

    Charlie Green : Qu’est-ce qui me motive ? Le goût de la victoire. Le goût de la vengeance, le goût de me battre tout simplement.

    Phil Salfino : Pourquoi vous en être attaqué à Black Lotus pour votre retour ?

    Charlie Green : Pourquoi m’être attaqué à n’importe qui d’autres ? La question est plutôt de savoir pourquoi je ne me suis pas attaqué à Sarah Filmore directement ?

    Phil Salfino : Sarah Filmore ? Vous pensiez vous attaquer à la GM actuellement en place ?

    Charlie Green : Pourquoi pas? Dans le fond, si on regarde ça du point de vue du lutteur qui a toujours été anarchique et qui a toujours voulu défier l’autorité, pourquoi me serais-je pas attaqué à l’autorité la plus faible qu’il y ait eu depuis mon arrivée au SOW ?

    Phil Salfino : Alors posons la question telle que vous la voyez donc. Pourquoi ne pas vous être attaqué à Sarah Filmore plutôt qu’à Black Lotus ?

    Charlie esquisse un sourire mesquin.

    Charlie Green :
    C’est assez simple. D’abord, je t’ai donné la plus grosse partie de ma motivation de ne pas l’attaquer elle juste en parlant de cette GM à la con. Elle est faible. Oui évidemment, elle sait se battre et on ne doit jamais sous-estimer l’ennemi. Mais avouons-le, elle a probablement moins d’autorité que Prime et encore moins que Wilson ou pire, Brandon Stone!

    Phil Salfino prend un ton un peu condescendant et il parle tout bas comme s’il parlait à lui-même

    Phil Salfino : Tu pourrais être surpris connard!

    Charlie Green : QUOI ?! CONNARD ?!

    Phil reprend un air un peu plus doux et il regarde le géant avec la peur dans ses yeux.

    Phil Salfino : Heu, désolé, je voulais dire, vous savez, Madame Filmore est plutôt autoritaire quand c’est le temps et elle est une bonne GM en général alors que la plupart des gens ne se plaignent pas d’elle.

    Green fait un rire amusé.

    Charlie Green :
    La plupart du monde … est-ce que je suis comme la plupart du monde ? NON ! Je suis Charlie Green ! Le plus grand, le meilleur champion Intercontinental de l’histoire du SOW!

    Phil Salfino : Justement si vous vous considérez comme tel, pourquoi avoir attaqué un homme qui fait la plupart du temps le bas de la carte et qui a perdu le titre Hardcore il n’y a pas si longtemps ?

    Charlie Green : Justement parce qu’il se plaint de toujours faire les bas de carte, il se bat contre des faibles selon lui et il veut du défi, il l’aura avec moi s’il n’est pas trop mauviette pour se battre dans un ring contre moi.

    Phil Salfino : Ne croyez-vous pas que Sarah Filmore n’aura pas envie de vous donner le match que vous désirez après l’avoir enguirlandé de la sorte ?

    Charlie Green : Dans un cas comme dans l’autre, je m’en fout, elle peut me refuser mon match contre Lotus si elle le désire, mais elle ne peut pas me refuser mon match contre Bomb par contre.

    Phil Salfino : Contre Bomb ? Le champion Oméga ? Laisse-moi rire, pourquoi elle ne pourrait pas refuser un match d’un revenant contre le champion suprême alors que t’étais parti depuis presqu’un an ?

    Charlie avance un pas dans la direction de Salfino comme pour lui faire peur, ce qui a l’effet escompté puisque ce dernier recule d’un pas.

    Charlie Green :
    Commence par recommencer à me vouvoyer, je suis plus important que toi ici Salfino! Elle ne peut pas refuser un match contre Bomb parce que j’ai gagné le Royal Rumble en Juillet dernier et je devrais avoir ma chance au titre de Bomb!

    Phil Salfino : Ouais, mais vous avez perdu votre chance au titre quand vous avez eu votre match contre Carrie à New Blood Rising, c’est elle maintenant qui a la chance au titre.

    Charlie Green : Carrie, j’en fais une affaire personnelle! C’est à cause d’elle si j’ai été blessé et que j’ai dût m’absenter durant toute cette période. Elle me redonnera ce qu’elle m’a volé.

    Phil Salfino : Alors Sarah n’est pas nécessairement obligée de vous redonner votre match automatiquement contre Bomb, même si vous le voulez, ce n’est plus vous, le détendeur du contrat.

    Charlie Green : Techniquement non, mais j’ai quand même gagné le Rumble et je me battrai pour ravoir cette chance que j’ai perdu à cause de cette conne qui m’a trahi. Comme quoi j’avais raison de vouloir rester seul dans mon parcours. J’ai fait confiance et j’ai gagné le titre Tag, mais je n’ai pas pu continuer à aller plus loin.

    Phil Salfino : Alors Black Lotus est le moindre de vos soucis si je comprends bien ?

    Charlie Green : Ah mais non ! T’as mal compris mon petit Phil! Black Lotus n’est que le début d’une longue liste de victime contre lesquelles je m’attaquerai pour montrer ma dominance continue sur cette fédération. J’étais au top, j’ai peut-être descendu quelques marches, mais ce ne sera pas long pour remonter. Black Lotus était à la première marche lors de mon départ. Il n’a pas bougé depuis tout ce temps, il ne le fera probablement jamais, mais si ça lui prend quelqu’un comme moi pour lui faire comprendre, je suis bien prêt à le faire.

    Phil Salfino : Et advenant une victoire de sa part si jamais vous avez la chance de l’affronter ?

    Charlie Green : Espérer une victoire de sa part c’est comme espérer un retour de Django Terwilliger. Il est mort et enterré, ce sera la même chose avec la dépouille de ce cher clown quand j’en aurai finit.

    Phil Salfino : On ne peut pas dire que vous avez perdu votre confiance en vous, même après avoir été blessé aussi durement.

    Charlie Green : Il aura fallu plus d’une personne pour me mettre à terre, pourtant, ce groupe qui m’a blessé est maintenant dissout. Comme quoi l’union ne fait pas nécessairement la force.

    Phil Salfino : Vous visez plusieurs personnes comme ça avec votre retour, Black Lotus, Sarah Filmore, Carrie … l’ancien Bestiaire. Que peut-on nous s’attendre de votre part dans les prochaines semaines voir mois ?

    Charlie Green : Est-ce que j’ai déjà révélé mes plans pour l’avenir ici devant tous les gens qui écoutent et possiblement tous mes adversaires qui m’en veulent? Tous les gens que je vise sont maintenant devant leurs écrans à regarder ça et se dire « Ho oui, j’affronterai ce merveilleux gars qui pourra remonter ma carrière parce que je l’aurai au moins vu dans un ring c’est génial. »

    Phil Salfino : Vous n’avez jamais été aussi excité d’affronter les adversaires que vous avez eu et pourtant vous avez affronté la crème du Sanctuaire. Draven, Pétale, Carrie, Booya, Bomb et j’en passe.

    Charlie Green : Je n’ai pas à avoir cette excitation puisque la vraie crème du SOW, c’est moi. Chacun de vous, qui faites partie du roster de la fédération, vous devriez être heureux et avoir peur à la fois, parce que Charlie Green, The King of Extreme is back!

    Charlie repousse le micro du revers de la main et reprend son chemin vers la sortie
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Promos de Charlie Green Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Charlie Green Promos de Charlie Green EmptyVen 17 Avr - 2:39

    La caméra s’ouvre alors qu’elle se retrouve dans ce qui semble visiblement une porcherie. On y voit plusieurs cochons, de toutes les tailles et pas seulement des roses. La caméra cherche un peu l’homme qui nous a amené ici et on entend un couinement de cochon, la caméra se retourne rapidement et on y voit Charlie Green en train de soulever un de ces petits cochons. Un rose tacheté de noir.

    Charlie Green :
    Vous voyez ce cochon ? Il est exactement comme le premier homme que j’ai attaqué à mon arrivé, se plaint pour rien, petit, faible et en plus, à cause de sa couleur, on pourrait se poser la question à savoir si c’est un cochon en crise d’identité, une sorte de cochon clown. Comme Black Lotus, il se plaint pour rien je l’ai seulement pris dans mes bras et il pleure.

    Charlie dépose le cochon par terre et le force légèrement à se coucher sur le dos. Il caresse le ventre de l’animal et ce dernier se calme et devient docile.

    Charlie Green :
    C’est ça aussi pour Black Lotus, il couine fort le gros porc, mais il arrêtera de se plaindre quand il aura ce qu’il veut. Dans le fond, ce qu’il aimerait c’est un match contre un vrai homme. Par contre, le problème dans son cas, c’est que lorsqu’il détiendra son match, contre un vrai, il se fera tellement détruire qu’on n’en entendra plus jamais parler.

    Green fait un léger sourire avant de lâcher le cochon qui se remet sur patte lui-même et il s’en va vers son enclos docilement. L’homme, lui, marche vers un autre cochon, visiblement une femelle cette fois puisque le fermier à qui appartient cette porcherie est en train de pratiquer une insémination artificielle sur celle-ci.

    Fermier : Bonjour Monsieur Green, vous avez ce que vous voulez avec les porcs de mon entreprise ?

    Charlie Green : Oui merci monsieur, pouvez-vous nous dire ce que vous faites en ce moment ?

    Fermier : Je suis en train d’inséminer cette truie, c’est une de nos meilleures truies de reproduction. Elle a eu plusieurs portées et donc plusieurs partenaires différents.

    Charlie Green : Une sorte de Carrie et de Pétale version animale finalement.

    Fermier : Je ne crois pas que Carrie et Pétale peuvent être comparées à des truies Monsieur. Elles sont d’excellentes lutteuses.

    Charlie Green : Des truies, exactement, c’est ça, je ne pourrais pas dire qu’une est plus truie que l’autre, mais Pétale depuis mon retour ne m’a pas dérangé alors allons y pour Carrie pour l’instant.

    Charlie marque une pause quelques secondes et regarde la truie qui ne semble pas trop incommodée par le bras du fermier qui lui est inséré.

    Charlie Green :
    Vous voyez, probablement que ces 2 femmes sont un peu comme cette truie, certes, elle est inébranlable, on dirait que rien ne se passe dans sa tête alors que pourtant, elle se fait mettre un bras complet dans le …

    Green marque une autre pause de quelques secondes et semble réfléchir. Il marche un peu plus loin de la scène.

    Charlie Green :
    Il y a quand même des enfants qui écoutent notre émission, il ne faut pas être trop vulgaire. Enfin, voilà maintenant après quelques mois d’absence, j’ai fait mon grand retour sur un ring du SOW. Devinez quoi ? J’ai gagné ce match avec brio et en plus, j’ai regagné le title shot que j’avais perdu lorsque j’ai été blessé, la cause de mon départ.

    Charlie fait un large sourire.

    Charlie Green :
    Tu vois, c’est pour ça que j’étais partie Lotus, c’est surtout pour ça que je fais un come-back et contrairement à ce que tu crois, les come-backs ça donne toujours quelque chose puisque cette fois, je reviens pour une vraie chance au titre. Titre que toi, tu n’obtiendras jamais.

    Green reprend son sérieux rapidement.

    Charlie Green :
    Bon retournons à nos moutons, ou plutôt dire à nos truies. J’ai battu, que dis-je, j’ai complètement détruit Carrie lors de notre match à Injection et j’ai repris mon dût. Que j’avais durement gagné de surcroit. Cette fois, se fût un peu plus facile. Je ne dis pas que ce l’était totalement, mais il faut avouer que seulement 2 contre moi, c’est beaucoup plus facile qu’un Rumble.

    On voit un cochon se diriger vers l’endroit où la truie était et on réalise que cette dernière n’est plus là. Le cochon renifle un peu la place.

    Charlie Green : Lui, c’est Lee. Un cochon qui n’a pas d’affaire là et qui met son nez partout pour rien. Si j’étais cruel et stupide comme Lee l’est, je kickerais ce gros porc pour le faire souffrir comme ça a été le cas avec Lee, par contre, comme ce verrat est innocent et inoffensif, je ne m’approcherai même pas. C’est d’ailleur ce que Lee aurait dût faire, ne pas m’approcher, parce que maintenant, il n’a aucune idée du niveau de merde dans lequel il pourrait se trouver. Je me fous que tu sois un elfe ou un vampire ou même un clown, si tu remets ton nez dans un de mes matchs, tu vas souffrir comme tous les autres.

    Charlie se dirige vers la sortie de la porcherie après ces paroles mais il se retourne quand il est rendu à la porte.

    Charlie Green :
    Oh et j’allais oublier …

    Green fait un large sourire et fait un signe d’aurevoir de la main.

    Charlie Green :
    Salut Bomb, regarde bien la ceinture jusqu’à ce que je décide de prendre mon shot parce que tu vas la perdre après quelques secondes de match seulement. J’ai perdu notre gros affrontement l’an passé, mais cette fois, tu as quelque chose que je veux depuis mon arrivée. Sois sûr que tu ne la reverras plus cette ceinture dans quelques temps.

    Charlie fait un clin d’œil vers la caméra et il quitte la scène.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Promos de Charlie Green Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Charlie Green Promos de Charlie Green EmptyVen 8 Mai - 17:08

    On retrouve Charlie Green devant l'aréna du prochain show du Sanctuaire. Il s'assoie sur un rocher. Green semble très heureux et il regarde les gens passer sans que les gens le remarque.

    Charlie Green:
    Les gens ne remarquent pas que je suis là à les observer. Probablement parce que, la plupart croit que j'ai effectué un de ces nombreux retours infructueux. Pourtant, si on regarde de plus près mes agissements depuis mon retour, on peut rapidement comprendre que je n'ai pas l'intention de laisser tout ces gens indifférents comme ils le sont présentement. On me parle de la première chose que j'ai fait dès mon retour, c'est-à-dire, attaquer Black Lotus. Pourquoi lui, un gars qui ne vaut rien et avoir autant l'intention de faire un grand retour ? Tout simplement parce que je me disais qu'en attaquant un ancien champion Hardcore, je pourrais montrer à nouveau le fait que je suis dangereux et que personne ne sera épargné. Par contre, je me suis rendu rapidement compte que Black Lotus n'était pas plus éveillé que lors de mon départ. Il était le moindre de mes soucis lors de mon départ et ça recommencera à être le cas.

    Green sourit en regardant quelqu'un qui passe sur la rue devant lui et il l'interpelle.

    Charlie Green:
    Hey toi, vient ici !

    L'homme qui marchait vers une autre destination se rend vers Charlie et il regarde le géant en s'étirant le cou.

    Homme: Ouais Monsieur Green ? Vous êtes encore plus impressionnant en personne qu'à la télé.

    Charlie Green: Bon je ne t'ai pas demandé de venir ici pour me parler de ma grandeur, je le sais, je suis le plus grand ici et pas seulement en taille. Penses-tu que j'ai bien fait de m'attaquer à Black Lotus à mon retour ?

    Homme: Black Qui ?

    Charlie Green: C'est ce que je pensais, un homme qui n'a pas aucune marque sur le SOW.

    Homme: Mais parlez donc de votre dernière promo. Vous parliez que la plupart de vos adversaires étaient comme des cochons mais dans le fond, en disant ça, c'est un peu comme si vous disiez que vous-même vous êtes un cochon !

    Charlie Green: Tu peux penser ça, mais en fait, les gens en général devraient savoir que ceux qui sont là à s'occuper des cochons n'en sont pas un pour autant. Je préfère de loin m'occuper des animaux que de m'occuper des humains qui, pour la plupart sont décevants. Comme toi, probablement un fan de Carrie, cette femme qui a décidé de partir après avoir su que je suis revenu.

    Homme: On en entend encore parler de Carrie alors que vous quand vous êtes parti, on n'a plus entendu parler de vous jusqu'à votre retour.

    Charlie Green: Ouais, mais, la différence entre elle et moi c'est que moi, je préfère partir et revenir en meilleur forme, plutôt que de me faire démolir comme un pantin qu'on peut lancer à la poubelle. Elle, elle reste présente mais elle n'offrira plus rien de bon.

    Homme: Peut-être que vous n'offrirez rien de bon non plus ?

    Charlie Green: Pardon ? J'ai déjà offert quelque chose de très fort depuis mon retour. J'ai démoli Carrie pour ravoir la chance au titre que j'ai gagné lors de Civil War. Elle aussi m'a démoli me diriez-vous. Par contre, dans mon cas, j'étais seul, et moi seulement. Elle avait l'un de ses nombreux prétendants dans son coin à elle et j'ai fait face à 2 personnes encore. Une autre fois sur les nombreuses fois que j'ai eu affaire à elle depuis que j'ai fait équipe avec. C'est donc à cause de l'effet de surprise et du nombre de personne impliqué que j'ai été blessé gravement lors de New Blood Rising.

    Homme: Et alors, maintenant que vous avez le contrat en main, qu'est-ce qui attend les gens du Sanctuaire ?

    Charlie Green: Ce qui attend les gens du SOW ? Rien de moins que l'excellence ! Lors de Showdown, je ferai équipe avec un homme qui n'a pas sa place lui non plus dans le SOW, il croit peut-être qu'à cause qu'il a fait de la prison comme moi, qu'il fera un impact aussi énorme que le mien ici mais il n'en est rien. Un lutteur comme lui, ça ne tiendra pas longtemps au Sanctuaire.

    Homme: C'est drôle que vous parlez contre votre patenaire comme ça alors que vos 2 adversaires sont, eux, dans l'autre coin et c'est contre eux que vous allez vous battre.

    Charlie Green: J'y arrivais si tu avais pas coupé ce que j'avais à dire. Voilà donc mes adversaires. Sex Bomb, comme on se retrouve … ce premier affrontement entre nous tu l'as gagné. Cette fois, tu as une ceinture que j'ai bien l'intention d'obtenir. L'énergie avec laquelle je vais t'affronter lors de Showdown sera très intense tu peux t'en assurer.

    Homme: Bomb a tout de même dit que vous n'aviez jamais été un problème pour lui et qu'il n'a fait qu'une bouchée de vous l'année passée lors de BoC.

    Charlie Green: Ouais, et Bomb a aussi dit que j'étais fatiguant avec mes discours à la con mais pourtant il est en couple avec Pétale. Il doit en avoir dit des conneries pour qu'elle accepte d'être sa copine. Quoi que … Pétale est aussi accessible que l'autoroute 66. Il en dit des conneries ce Bomb depuis qu'il est champion Oméga. Il a aussi dit qu'il avait pratiquement battu le règne de champion du titre Oméga. Comme moi j'ai battu celui du titre Intercontinental. Tu vois, je sais ce que Bomb a dit et je sais qu'il dit de la foutaise.

    Homme: Et alors, qu'est-ce que vous avez à dire à propos de ça ?

    Charlie Green: Je sais que Bomb a eu plus de fil à retordre contre moi que contre quiconque il a affronté dans sa vie. Ce n'est pas un secret pour personne. Il le niera toute sa vie parce qu'il a de l'orgueil. Discutable après avoir demandé Pétale en mariage, mais bon. Il a beau dire que je n'ai pas été difficile à battre, mais une chose qu'il ne pourra nier c'est que j'ai été l'un des hommes les plus difficiles à atteindre de sa carrière. Il l'a dit lui-même que je n'ai jamais accepté un défi contre lui lorsque j'étais champion. Pourtant, je n'en ai jamais refusé non plus. J'ai été l'homme en contrôle durant plusieurs mois, voir 1 an complet parce qu'il a commencé à vouloir me faire chier lors de BoC 2013 et je l'ai affronté seulement à BoC 2014.

    Homme: Mais lors de cet affrontement, vous avez perdu le match le plus important.

    Charlie Green: Quelques secondes de contrôle sur 1 an complet. C'est certain qu'on pourrait dire que j'ai perdu ce fameux contrôle juste au moment où ça comptait vraiment. C'est vrai dans un certain sens. Par contre, je n'avais pas grand chose à perdre ce soir là si ce n'est qu'un match parmis tant d'autre. Certain diront que c'était l'un des matchs les plus importants de ma carrière mais il n'en est rien. Ce match important contre Bomb que j'aurai c'est lorsque je l'affronterai pour le titre Oméga. Pourquoi penses-tu que j'ai fait perdre le vieu Prime lors de BoC ?

    Homme: Pour le faire sortir de la compétition parce qu'il est trop fort pour que vous puissiez l'affronter ?

    Charlie Green: Ce n'est pas tout à fait ça. Oui pour le faire sortir de la compétition. Rien à voir avec le fait de devoir l'affronter ou pas. Ce vieu débris, n'importe qui pourrait l'affronter un bras dans le dos. Même Aaron Riggs. La seule chose qui m'a motivé encore plus que de le sortir de la compétition, c'est le fait de repartir en guerre contre Bomb. À chaque Blood of Champion depuis 3 ans je fais un impact quelconque. En 2013, j'ai gagné le titre Intercontinental que j'ai gardé pendant presque 1 an, en 2014, j'ai eu le match de la soirée contre Bomb et cette année, c'est moi qui a fait disparaître le vieu Prime de la compétition. Je prédis que l'an prochain lors du même événement, je fêterai à nouveau le plus long règne de l'histoire du SOW en étant champion Oméga cette fois.

    Homme: Vous ne vous prenez pas pour de la merde on dirait. Pourtant, vous avez été inactif durant un bon moment. Ça pourrait être néfaste pour vous.

    Charlie Green: Je ne pense pas que rien pourrait être néfaste pour moi. J'ai fait ma place ici et j'y suis pour faire mal à l'entièreté du roster. De toute façon, qui veut se prendre pour de la merde ?

    L'homme esquisse un léger sourire.

    Charlie Green:
    Ho et c'est sans compter Syd Filmore, enfin, s'il y a un homme qui pourrait se prendre pour de la merde, c'est bien lui. Il est le mari de la GM et il pourrait avoir une chance au titre Oméga alors que le plus qualifié ici c'est moi ? Syd... Nous ne nous sommes jamais affrontés avant et cette fois, c'est la bonne. On s'affrontera enfin. Car tu vois Syd, depuis que je suis au SOW. Tu m'as souvent envoyé de la merde en me disant ci ou ça alors que tu n'avais jamais mis le pied dans le ring avec moi. Cette fois, on s'affronte enfin. J'ai l'intention de te démolir pour que Sarah ne te reconnaisse plus à la fin de Showdown.

    Homme: Pourquoi autant de haine envers Syd ? Il n'est que le mari de Sarah, elle prend ses propres décisions.

    Charlie Green: Des décisions de merde visiblement aussi si on regarde ça ainsi, j'ai gagné une chance au titre Oméga à cause de ses décisions. Elle qui doit s'en mordre les doigts. Mais pourquoi autant de haine envers Filmore ? Tout simplement parce qu'il ne mérite pas d'être dans ce match alors que Bomb lui tient un grand respect. Pourtant, il n'est rien dans un ring de ce que j'ai pu voir, il s'en vient vieu lui aussi ce cher Syd.

    Homme: Donc vous croyez sincèrement être le seul homme debout après Showdown ?

    Charlie Green: Définitivement, encore plus, je serai celui qui affrontera Bomb lors de Ground Zero. Surveille ton titre de près, Bomb, car tu vas le perdre très bientôt.

    Charlie quitte la scène laissant l'homme seul et un peu perplexe de la nonchalance avec laquelle Green a quitté la scène.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Promos de Charlie Green Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Charlie Green Promos de Charlie Green EmptyVen 22 Mai - 16:11

    On se retrouve devant l'aréna où se déroulera Ground Zero et on y voit Charlie Green avec une corde dans les mains.

    Charlie Green:
    Alors c'est ce lundi que je devrai prendre cette corde et l'attacher à mon poignet pour ensuite l'attacher dans mon dos.

    Charlie marque une pause de quelques secondes et regarde la corde pour ensuite la laisser tomber à ses pieds.

    Charlie Green:
    Comme on se retrouve Prime. C'est drôle hein, mais je m'y attendais à ça. Je m'y attendais du fait que si j'intervenais dans ton match à Blood of Champions, tu voudrais m'assassiner. C'est normal. Par contre, ce qui me désole le plus, c'est que je vais devoir me battre contre un vieillard.

    Green sourit à pleine dent, l'air sûr et fier de lui.

    Charlie Green:
    Comme je m'attend aussi à devoir me défendre contre tes petits amis qui t'entourent. J'aurai la main attachée dans le dos et je devrai probablement faire face à au moins 3 personnes, soit Toi, le vieu pépère Prime, ton fils attardé Sylvain et celui qui m'a aidé durant un temps à me remettre en forme mais qui n'est pas moins attardé que vous 2, le Brujah St-Michel.

    Charlie fait un clin d'oeil à la caméra vu qu'il a utilisé des insultes avec lesquelles nous ne sommes pas habitués de l'entendre.

    Charlie Green:
    Ça c'est si tu n'as pas l'intention de faire revenir quelqu'un d'une tombe quelconque, parce que ça te connait les ancêtres. À Ground Zero, je m'attend à n'importe quoi. Je sais que tu es beaucoup plus entouré que moi et donc que c'est possible que tu auras de tes petits amis qui viendront te défendre.

    Green penche la tête vers la corde et la regarde l'espace d'un instant.

    Charlie Green:
    Tu vois la corde me donnera une contrainte de plus parce que j'ai dit que n'importe qui pouvait te battre un bras dans le dos. C'est vrai pour toi, mais je sais que j'aurai à faire face à plus que ça. Mais pour te donner une chance encore plus énorme de me battre, je mettrai mon bras droit dans le dos, oui parce que je suis droitier. Donc, je me battrai avec ma main moins dominante. Malgré tout ça, je suis confiant de te battre et de t'envoyer à la retraite, cette fois pour de bon et pas seulement parce que c'est écrit sur un bout de papier comme ce l'était pour ton match contre Bomb. Non, cette fois, je te mettrai à la retraite comme j'ai fait pour Carrie. Tu auras beau m'envoyer tes gorilles de fils et de vampire, ça ne changera rien à ta destiné à toi.

    Charlie sourit à nouveau.

    Charlie Green:
    Oh, mais tu vois, je n'ai pas besoin de blog comme toi pour me montrer aux fans sur internet et leur montrer qu'en plus du fait que tu ne sais pas bien parler, tu ne sais pas rien dire sans être rouge comme le cul d'un babouin, tu ne sais même pas écrire non plus. C'est drôle parce que, malgré le fait que moi j'ai été en prison durant une bonne partie de ma vie, j'ai quand même appris à lire et à écrire. Contrairement à toi qui ne semble pas avoir appris ça. Mais là n'est pas la question. Après tout, il serait tellement facile de t'insulter et de te traiter de toutes les sortes de noms comme toi tu l'as fait, te traiter d'illettré parce que tu as fait un blog dans lequel j'ai pu compter plus d'une dizaine de fautes par lignes. Mais il n'en est rien parce que dans le fond, je n'aurais même pas dût aller le voir ce fameux blog. J'y ai été parce qu'on m'en a parlé. Après tout, c'est toujours drôle de voir quand un imbécile écrit des conneries. Toi tu dois aller voir des vidéos de combats au hockey pour te faire rire, moi, de lire des imbécillités, ça me fait rire encore plus.

    Green éclate de rire.

    Charlie Green:
    Donc voilà pour revenir à la base, notre match. Tu auras la chance de m'affronter dans un ring, probablement pour la dernière fois, tu vas monter dans le ring avant de retourner à ta maison de retraite. J'ai hâte de pouvoir montrer à tous ces gens qu'après tout, tu n'as pas ta place dans un ring. Tu ne l'as jamais eu et tu le verras après m'avoir affronté. Je garderai MON title shot que tu crois être le tien et je montrerai ma dominance encore une fois devant tout ces gens qui croient en toi.

    Charlie se frotte le front l'air un peu découragé.

    Charlie Green:
    La seule chose que j'ai retenu de ton fameux blog que tu as envoyé sur internet récemment, c'est que tu avais appelé la bonne-femme Filmore pour lui demander un match contre moi prétextant que je ne méritais pas mon title shot, elle non plus ne croit pas que je le mérite. Pourtant, j'ai fait ce match en juillet dernier pour ce fameux title shot. Je l'ai gagné, oui vous me direz ancêtre Prime que je l'ai perdu après un temps mais il n'en est rien parce qu'après tout ça, je l'ai retrouvé ET envoyé Carrie en pré-retraite.

    Green regarde vers l'aréna.

    Charlie Green:
    Cet aréna sera le théâtre d'un désastre lorsque cette fois, en plus de t'envoyer à la retraite pour de bon, je t'enverrai probablement à l'hôpital pour quelques temps avant que tu puisses retourner à la maison de retraite. À moins que je décide que je veux alléger tes souffrances et que je te fasse rester à l'hôpital pour le reste de ta vie dans le coma. Tu vas probablement avoir moins mal dans le coma. On verra comment je me sens lors de Ground Zero, est-ce que j'aurai envie de te laisser lucide pour que tu puisses retourner à ta maison de vieux après quelques temps, ou est-ce que je te mettrai dans un coma profond pour le reste de ta vie ? La question se pose et elle sera répondu ce lundi.

    Charlie lâche un rire bien gras.

    Charlie Green:
    Ensuite après t'avoir battu, je pourrai retourner tranquillement vers Bomb. Lors de Blood of Champions l'année passée, t'as gagné contre moi Bomb, c'est vrai. Cette année, encore une fois, j'ai fait le plus gros comeback de l'histoire du SOW en allant foutre le bordel dans ton match. Contrairement à ceux qui ont fait des comebacks dernièrement, et même dans toute l'histoire du SOW, moi, je viens au SOW pour t'affronter toi, directement après avoir fait mon retour. Ce n'est pas chose faite évidemment parce que la bonne-femme Filmore me mettra des bâtons dans les roues parce qu'elle sait que tu es fragile et que tu dois encore faire quelques temps avec la ceinture pour battre encore plus le record de longévité du titre SOW.

    Green fait un sourire narquois.

    Charlie Green:
    Ouais je sais, toi et ta pouffiasse vous avez tous les 2 des records de longévité de chacun titre. Par contre je peux toujours dire que le mien, mon record, il a été fait dans les règles de l'art. J'ai eu des adversaires à presque tous les mois durant mon règne alors que Pétale a eu de longs moment d'inactivité et, toi. TOI ! Ton règne n'en est rien parce que j'ai été hors-compétition durant un moment et tu sais très bien que si j'avais été en place et que j'avais eu l'occasion de t'affronter avant que tu atteigne ce fameux palier, tu n'aurais pas gardé ton titre durant tout ce temps.

    Charlie avance vers l'aréna pour aller à l'intérieur mais après quelques pas, il se retourne vers la caméra.

    Charlie Green:
    Il est maintenant le temps de me préparer pour mon match contre Prime, peut-être contre la moitié de son foyer de vieux aussi je ne sais trop, mais je devrai me débrouiller seul contre ce vieu débris et la gériatrie de la région. Prépare toi mon vieu parce que tu n'as jamais eu un adversaire aussi déterminé que moi. Tu parlais d'arbre dans ton blog dernièrement, hé bien soit sûr d'une chose, je me tiendrai bien solidement tel un chêne devant toi qui est trop vieu pour monter dans la première branche.

    Green quitte la scène en se rendant vers l'aréna.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Promos de Charlie Green Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Charlie Green Promos de Charlie Green EmptyJeu 11 Juin - 15:37

    On retrouve Charlie Green dans le vestiaire après le dernier Injection, il termine de se changer après la soirée pour sortir de l'aréna. Il voit la caméra qui s'amène devant lui, il lève la tête pour parler.

    Charlie Green:
    Alors voilà le plan depuis Ground Zero ! Oui j'ai pris un peu de temps avant de me relancer après ma défaite contre Prime, une défaite qui était un peu injuste, oui j'ai dit que tout le monde pouvait battre ce vieu débri avec une main dans le dos, j'ai échoué ma tentative, mais dans le fond c'est correct parce que je vais prouver que je n'ai pas besoin d'un contrat pour avoir ma victoire contre Bomb. Si celui-ci est encore champion Oméga le jour où la pétasse Filmore me donnera enfin mon match.

    Charlie sourit narquoisement suite à l'insulte sur la GM.

    Charlie Green:
    Je sais que ce sera elle qui déterminera si j'ai mon match ou non. Je sais que je l'insulte souvent mais, elle le mérite après tout ! Je sais aussi que ce n'est probablement pas en l'insultant qu'elle va réfléchir à la possibilité de me donner mon match contre la fausse chauve-souris. El Stupido qui vous sert de champion actuellement. J'imagine que si ce champion de papier fait autant référence à un super héros, une chauve-souris, ça doit être parce qu'il aime manger des mouches...

    Green semble réfléchir quelques secondes, mais revient vite à la réalité.

    Charlie Green:
    Ça ou, il vit dans la fiction. C'est plutôt ce que je crois en fait. Il doit aimer son rêve d'être dans les bras d'une salope comme Pétale qui a couché avec plein d'homme mais qui supposément lui est fidèle. C'est ridicule tout ça. Plus, il a son titre depuis des mois maintenant. Il est dans un rêve celui-là mais il va descendre plus rapidement qu'il ne l'est monté lorsqu'il m'aura dans son chemin.

    Charlie sourit et se frotte le front l'air un peu découragé.

    Charlie Green:
    Oui vous allez dire …

    Green prend une voix de retardé mental pour ridiculiser les fans qui lui disent ceci.

    Charlie Green:
    Ouin mais tu as déjà affronté Bomb et pis t'as perdu. Loser !

    Charlie reprend sa voix normale et son sourire qui laisse comprendre sa méprise des fans.

    Charlie Green:
    C'est vrai, j'ai perdu contre Bomb 1 fois, mais n'y a-t-il pas un proverbe qui dit que quelqu'un qui a perdu une bataille n'a pas nécessairement perdu la guerre ? C'est exactement ce qui en est ici avec Bomb. Il a gagné la première bataille, mais je sais que je peux gagner contre lui lorsqu'il m'affrontera pour sa ceinture... que dis-je … MA ceinture qu'il tient en otage en attendant que j'aille la chercher. Je n'ai peut-être pas eu la chance de la détenir encore depuis mon arrivée ici au SOW mais je sais que cette ceinture m'appartient et qu'elle m'attend patiemment pour prendre de la valeur.

    Green se frotte les mains et les poses ensuite sur son visage un court instant l'air découragé.

    Charlie Green:
    Viennent ensuite les autres morons qui gravitent autour de nous. Le bonhomme Filmore qui marche main dans la main avec la bonne-femme Filmore pour donner des adversaires faciles à Bomb, le jeune Primeau qui prend son contrat qui aurait pu lui garantir une place pour le titre Intercontinental, mais qui décide de le déchirer parce qu'il croit qu'il est assez puissant pour avoir un title shot sans avoir à le gagner. C'est très drôle Primeau, tu fais un vrai fou de toi, comme ton père. C'est sûr que comme tu as appris de lui, tu ne peux pas faire autrement. Je ne crois pas avoir jamais entendu parler de ta mère, tu parles juste de ton vieu et on en entend parler comme si c'était de l'or. Probablement qu'on entend jamais parler de la bonne-femme Primeau parce qu'elle doit avoir abandonné son vieu débri de mari et son stupide enfant en bas âge. Ça ou, tout simplement parce que la bonne-femme Primeau doit être une salope que Prime a ramassée dans ses meilleurs jours. Ce qui ferait de ce jeune insignifiant un pur bâtard.

    Charlie fait un sourire fier.

    Charlie Green:
    Probablement que pour avoir parlé de sa mère, j'aurai droit à un jeune Primeau super choqué et il voudra m'assassiner. Ou il enverra son entraineur qui fut aussi durant un temps le mien. En fait, c'est peut-être le Brujah sa mère. Je n'ai rien contre les homosexuels mon jeune Primeau, tu peux le dire si Brujah était ta mère après tout, ça éclaircirait bien des choses.

    Green fait un rire légèrement étouffé pour ne pas que ça paraisse.

    Charlie Green:
    Et il y a le pseudo motard qui détient une malette qui m'intéresse. Oui c'est vrai, cette malette m'intéresse, même si je sais que je peux avoir un title shot contre Bomb en étant juste parfait comme je l'ai toujours été, mais elle m'intéresse particulièrement parce que lorsque j'aurai le titre en ma possession, j'aurai aussi la malette et je pourrai la faire disparaître jusqu'à l'an prochain parce que personne n'en aura besoin. En fait, une autre option s'offrirait à moi alors que je pourrais mettre la malette en jeu contre Bomb.

    Charlie se prend le menton l'air de réfléchir un instant.

    Charlie Green:
    Vous vous imaginez ça... un match Malette vs Championship. Si je gagne, je gagne le titre et je donne la malette à Bomb, il peut l'utiliser quand il le veut, pour ensuite perdre une 2ième fois contre moi pour faire l'histoire alors que pour la première fois, le détenteur de la malette aura perdu ET le titre ET la malette ! Ce serait un rêve, comme celui dans lequel vit Bomb en ce moment, mais je sais que ça n'arrivera pas, parce que la bonne-femme Filmore est trop stupide pour penser à ces choses-là. Ou elle fera croire que c'est SON idée alors que c'est moi qui l'a lancée ouvertement ici devant vous. Et elle donnera cet opportunité à Riggs avant de me donner mon match contre lui. Quoi qu'il en soit, il y a plus de chance qu'il perde le match contre Bomb. Parce que Riggs est un loser lui aussi.

    Green se lève et place sa valise.

    Charlie Green:
    Ce bouffon s'insère dans une rivalité dans laquelle il n'a pas lieu d'être. Riggs est un homme qui a fait ses débuts durant mon absence et donc, il devrait être à la même place que Black Lotus ou le Reverend Horton, dans le bas de la carte. Riggs a montré avec brio à quel point c'est un imbécile lorsqu'on a eu notre match en équipe ensemble et encore une fois lors d'Injection alors qu'il a gagné contre Pétale mais qui n'a ensuite aucunement vu le coup venir lorsque j'ai fait mon entrée dans le ring. Le plus drôle après c'est que la bonne-femme Filmore a voulu me punir en me mettant dans un match contre 2 autres stupides, mais malheureusement pour elle, j'ai triomphé dans ce match malgré tout.

    Charlie sourit fièrement.

    Charlie Green:
    Évidemment, ce n'est pas parce qu'ils sont des stupides que j'ai gagné contre eux, évidemment, c'est grâce à ma supériorité. Mais ce n'est rien ce match, c'était aussi facile que de se battre contre des enfants. Encore plus lorsque bientôt Showdown approche et on voit ce qui risque d'être la finale du show. Pétale et Bomb vs Riggs et LE Filmore.

    Green se frotte le front l'air découragé.

    Charlie Green:
    Le plus drôle là-dedans c'est que Pétale n'a pas sa place dans ce match alors que dans le fond, la seule chose qu'elle est dans cette histoire c'est qu'elle est la femelle du Bomb d'Amérique. Pour que le match aie un tant soit peu d'intérêt, il y aurait fallu que j'y soit en tant qu'arbitre spécial, et même dans cette circonstance, il y reste encore 4 personnes qui sont inutiles dans cette fédération c'est-à-dire Bomb, Pétale, Riggs et Filmore. Il faudra un peu de rebondissement dans ce ring pour que le match soit un peu plaisant à regarder parce que dans l'ensemble, vous avez tous les liches-cul de la Filmore, et donc, un match ennuyeux comme pas possible.

    Charlie se dirige vers la porte de sortie de la loge pour ensuite s'arrêter et regarder en l'air en lançant

    Charlie Green:
    J'ai triomphé depuis mon retour, mise à part le match contre Prime qui a été bâclé de toute façon probablement à cause de la Filmore encore, j'avais spécifié que je donnais l'avantage à Prime en m'attachant la main droite dans le dos, mais l'arbitre, probablement sous la demande de la bonne-femme Filmore a décidé de mettre mon bras gauche dans mon dos. Dès maintenant je continuerai sur ma lancée et attendez-vous à recevoir de vraies conséquences pour vous mettre dans mon chemin pour l'obtention de la ceinture Oméga. Je vous détruirai tous, un par un s'il le faut. Attendez-vous à avoir des surprises tout au long de mon ascension vers le top.

    Green sort du local et on entend l'homme dire ses dernières paroles à voix basses.

    Charlie Green:
    Charlie Green is coming for you, let's get ready.

    Dit-il en quittant la scène.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promos de Charlie Green Empty
    MessageSujet: Re: Promos de Charlie Green Promos de Charlie Green Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promos de Charlie Green

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promos De Charlie Green
    » Les promos du Projet LM !
    » Tous contre Charlie
    » The FN Best Promos
    » Mes promos !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-