Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!  Empty
    10072014
    MessagePrime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Osti que ca doit etre plate etre immortel!

    Non mais serieux a ecouter le monde comme DarkSide et Carrie ca donne vraiment pas le gout de vouloir recevoir l'etreinte ou faire un deal avec le Diable pour vivre eternellement ou peu importe quel maniere y peut bien avoir de disponible pour arreter de vieillir.

    Serieusement, des immortels j'en ai vu passer dans ma vie pis ils ont tous le meme criss de probleme:
    Ils sont plate a s'en taper les couilles a coup de poele en fonte!

    C'est vrai!!
    Ont diraient des vieux 45 tours qui repetent la meme sacrament de marde a chaque chanson!

    Ont Hais L'Humainite
    L'Homme es Inferieur
    L'Humain merite pas d'Exister
    Ont es Superieur
    Ont va Dominer

    BOOOOOOOORRIIIIINNNNGGGGG!!!!!
    Attendez je vais le repeter juste pour etre sure

    BOOOOOOOORRIIIIINNNNGGGGG!!!!!
    BOOOOOOOORRIIIIINNNNGGGGG!!!!!
    BOOOOOOOORRIIIIINNNNGGGGG!!!!!
    BOOOOOOOORRIIIIINNNNGGGGG!!!!!

    J'encourage les fans les endormis selon la plebe immortel de crier ca a gorge deployer durant leur matches a l'avenir! Faites leur savoir que vous etes tanner de leur bullshit et que c'est plate en tabarnak. Non mais come the fuck on la ont en a marre de vos attitudes de Borg plate a crever!

    Oh et le plus drole es de voir DarkSide parler de Guerre.
    EILLE COCO! A tu oublier un truc au sujet des humains?

    Ont aime ca la guerre! Et ca adonne qu'ont es bon la dedans!
    Donc tu pense vraiment que tu t'en va sur le champ de bataille avec un avantage? Toi OU Carrie et la Factory?

    BIIIIIIIIIITCHES PUH-LEAAAAAAZE!!!

    Eille faut tu pas avoir de la marde beurrer tout plein dans face avec un ego plus gros que l'Hindenburg pour croire ca!
    DarkSide, Carrie et tout autres qui pense de la meme maniere vont finir par se planter et finir comme le dirigeable: Crash And Burn To The Ground!

    Qui sait un jour, peut-etre un jour, es-ce que l'Humanite va vous en crisser une asser forte pour que vous compreniez que vous allez pas faire la loi sur nous autres.
    Et vous allez pas faire la loi sur la SOW. Oh je me fait pas d'illusion hein; Un moment donner vous aurez p-e avoir le dessus pendant un bout de temps mais oublier jamais que l'Homme es a son meilleur quand il a le dos acoller au mur et que notre desire de survivre et prosperer es plus fort que tout.

    Meme vous autres ceux qui ne peuvent pas mourrir.

    C'est de meme la vie, et c'est le fun.

    Bref si je suis pour finir en disant quelque chose de puncher ca serait comme suis:

    BITCH! AMENEZ VOUS! ONT ES PRET POUR VOUS AUTRES!!


    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens! :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Jeu 10 Juil - 11:22 par Tony St-Michel
    Erratum:
    Il y a des exceptions a tout dans la vie.
    Brujah et Petale Orientale sont les exceptions a mon blogue.
    Hein quoi?

    Ah ouais merde. Encore oublié.
    Je ressens beaucoup de nervosité pour un simple échange pourtant sans importance...
    Prime se chie dessus.

    Wait... Nan ça c'est juste parce qu'il est incontinent !

    Andrei: En effet, un jour ton règne de GM devra avoir une fin... Et ce jour ne sera pas beau pour toi.... Mais pour l'instant, moi et mon frère avons deux problèmes à s'occuper...
    Mon pauvre GM, ça t'inquiète de me voir discuter avec Darkside? Un simple échange comme il le dit lui même? Tu nous fais une petite cri-crise? Une tempête dans un verre d'eau ! Tu démontres parfaitement l'infériorité de certains de ton espèce, mais contrairement à Darkside je ne suis pas d'avis que vous vous valez tous. L'exception qui confirme la règle sans doute.

    Mais malgré ton hostilité flagrante et tes vulgarités, je vais tout de même te donner un conseil, mon ami : placer toute ta confiance dans deux vampires, c'est surement la pire erreur que tu puisses faire. Tu t'imagines quoi, au juste? Qu'ils vivent d'amour et d'eau fraîche? Tu oublies qu'ils se nourrissent du sang de tes congénères, jusqu'à leur dernière étincelle de vie.

    Chaque être, qu'il soit mortel ou immortel, possède en lui la cruauté et la capacité de tuer son prochain. Mais je me doute que tu préfères ignorer cette évidence tant elle t'horrifie.

    Dernière chose, abstiens toi de parler de ce que tu ne connais pas. Tu penses connaître la guerre, tu penses tout savoir à son sujet. Mais en réalité, personne n'y est jamais préparé. Si tu t'engages dans cette voie, et si tu as la chance d'en revenir, tu ne seras plus jamais le même.

    Bois ton café, lis ton journal, sors ton chien, embrasse ta femme et tes enfants, va au travail comme tu le fais chaque matin. Cette discussion, comme celles qui suivront, ne te regardent pas.

    Tony St-Michel
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 9:53 par Tony St-Michel
    Commentaires, toute la gang, qui me donne envie de bailler. Ah... Trop tard...

    DarkSide: Blah blab blah
    Ed: Blah blah blah
    Andrei: Blah blah blah

    Carrie: Ce que tu me dit je l'ai deja entendu et bien avant que t'ai debuter t'a carriere autant ici qu'ailleurs au Sanctuaire. Bref: Tu n'apprend rien a personne petite fille en fait surtout en matiere de guerre et des vampires tu es pas mal ''Merci Beaucoup Capitaine Evidence''.

    Don't talk to me about a war... There already is one...
    Michelle Yungsung
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 11:56 par Michelle Yungsung
    Tu sais Prime, si tu n'as rien à dire face à tes trois amis, il ne te reste qu'une chose à faire: .



    Dernière édition par Yan Yungsung le Ven 11 Juil - 11:58, édité 1 fois
    Ta gueule toi-même petit con.
    Tu me donnes envie de bouffer chinois.
    Methodcobra
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 12:05 par Methodcobra
    Yan: Tu sais, je te préférais lorsque tu étais le don juan asiatique ou bourré.

    Pétale: t'as toujours faim dis-donc Surprised
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 12:07 par Tony St-Michel
    Tu m'honnore en utilisant le grand Penn Jilette pour essayer de me fermer la trap.
    Mais entre toi et moi Yan: Bitch please!

    Tu reussira jamais a me la fermer.
    Ni toi, ni personne. Fait toi a l'idee.

    C'est cute de voir le petit shitzu de DarkSide tenter de le defendre.
    Vraiment cute.
    Michelle Yungsung
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 12:18 par Michelle Yungsung
    Prime: Je n'étais point ici pour défendre qui se soit crétin. Ils sont capable de ce défendre tout seul face à un vieux débris comme toi.

    Pétale: Mon poing dans ta bouche cela te va?

    MC: Et moi je préférais l'ancien Methodcobra  contre tout le monde.


    Dernière édition par Yan Yungsung le Sam 12 Juil - 4:23, édité 1 fois
    Toujours eu un gros appétit.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 12:21 par Tony St-Michel
    Awwwwwwe!
    Mais c'est tout adorable ce petit hybride Sino-Quebecois la!
    Check le qui tente de se faire grand!

    Tu veux te faire respecter buddy? Voici le seul conseil que tu devrais ecouter:
    Lache le Bestiaire et fait ta marque TOUT SEUL!

    Tu ne sera jamais, jamais, jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais quelqu'un et tu laissera jamais ta marque au Sanctuaire ni ailleur tant que tu sera associer avec le Bestiaire. Mais bon continue a te mettre le pied dans yeule et dire merci j'en veux d'autres c'est correct. Un jour qui sait tu va comprendre.



    Michelle Yungsung
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 12:25 par Michelle Yungsung
    Prime: Je n'ai pas en vie de ressembler à un redneck de bureaucrate comme toi alors je passe ;).
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 12:32 par Tony St-Michel
    C'est correct continue de ruiner ta carriere.
    Pendant ce temps moi je continue a vivre la vie de gens riche et celebre.
    Le success et le pouvoir c'est pas pour tout le monde, c'est correct je comprend si tu prefere etre a la botte de quelqu'un.
    Il va manger la mienne en tout cas. :)
    Michelle Yungsung
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 12:39 par Michelle Yungsung
    Tu veux dire l’améliorer comme cela a été le cas pour Pétale et toi?
    Améliorer quoi petit clown? Darkside a rien fait pour moi à part me brainfucker encore plus que je l'étais déjà...

    Oh, merci Darky de m'avoir rendue dégénérée?!
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 12:47 par Tony St-Michel
    Wow pour une fois t'amene un point potentiellement interessant!
    Rendu la, reste a voir ce que tu va faire quand t'aura quitter le Bestiaire.
    Car y'en a eu qui se sont planter voir disparu apres avoir quitter le groupe.

    Le temps va decider si tu va etre comme moi et Petale ou si tu sera comme les autres.
    Baser sur ta carriere pre-Bestiaire ca s'enligne vers l'option disparition.

    Ont verra bien.
    Ça pourra être son surnom; le fantôme.
    Michelle Yungsung
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 13:01 par Michelle Yungsung
    Pétale: Et après on dit que je suis le shi-tzu de Darkside? tsss....pathétique.

    Prime: Et tu seras le pire devin, si c'est bien cela tu veux faire comme hobby.
    Je n'ai pas dit que t'étais le shit-sous (HA!) de Darky.
    J'ai dit que t'étais sa pute.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    Message Ven 11 Juil - 13:06 par Tony St-Michel
    Et l'expression 'Si la tendence se maintien' ca te dit fuck all petit buddy?
    Et tien es couler dans le beton et surtout, surtout, y'a toujours des occasions qui font qu'ont se fait prouver le contraire.

    Sait tu combien de fois dans ma vie ont m'a dit un truc que je ne pouvait pas faire et que je l'ai fait anyway? Pense tu pas s'appliquera p-e pas a toi aussi? Who knows? Rien es garentie!

    Alors va s'y kid! Prouve moi le contraire!
    Go! Prouve au monde que t'es pas la petite marde que tout le monde pense que t'es.

    Serieux j'attend juste ca! Et si un jour ca arrive, ca me fera plaisir sans honte d'admettre que j'aurai eu tord.

    C'est a toi de voir.
     

    Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    » Le Prime's Rant! (Emission Web!)
    » Prime's Rant - 10 Septembre
    » Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    » Au Dick-Tateur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: