Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le Prime's Rant! (Emission Web!)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Le Prime's Rant! (Emission Web!) Empty
    MessageSujet: Le Prime's Rant! (Emission Web!) Le Prime's Rant! (Emission Web!) EmptyMar 25 Mar - 16:35

    La scene s'ouvre sur une vue d'un studio similaire ceci;

    Le Prime's Rant! (Emission Web!) 110410

    Prime se presente sur le stage entre les deux chaises habiller de son complet Armani habituel et son gros sourire baveux alors qu'ont entend des applaudissements.

    Prime - Ca fait un long moment que je n'ai pas fait de show web diffuser sur mon fidele set de Prime's Rant! Eh bien ont va changer ca right here RIGHT NOW!!

    La camera se tourne pour montrer une petite audience d'environ 200 personnes.

    Prime - Je vais donc pas faire perdre le temps au gens et presenter mon inviter de la soiree, quelqu'un qui a jamais eu la langue dans sa poche. Un peu comme moi mais avec moins de criss et de tabarnak. Mesdames et messieurs le Champion de la SOW ELLLLLLLL VERDUUUUGOOOOOOOOOOO!!!!

    Le colombien fait son entrée , lui aussi dans un costume Armani hors de prix. Il est suivi par deux superbes créatures, sosie presque parfait de Carrie.

    El Verdugo: Bonsoir Prime. Joli costume!

    Prime - Merci, le meilleur pour le meilleur! Une d'entre elle es pour moi j'espere?

    Dit-il a la blague alors qu'il invite d'un mouvement de main le Champion a prendre place assise sur une des deux chaises en cuire.

    Prime - So! Venons s'en au vif du sujet! Ont s'entend que t'a pas un regne tres tres comment dire... Occuper tu trouve pas?

    El Verdugo: C’est le moins qu e l’on puisse dire. La Network n’a pas le sens commun et c’est cela qui va causer sa perte. Entendons nous bien, je ne critique pas le fait que Blakbuerry veuille mettre ses comparses sur le devant de la scène. Quand on détient le pouvoir, on en use et c’est légitime. D’ailleurs toi-même , tu as mis ton fils dans tes spot light du temps où tu avais les droits de diffusion. Non, ce que je critique, c’est sa façon de s’entourer de lutteurs médiocres et de les mettre en haut de carte. Le public est con mais jusqu’à une certaine limite. Il veulent voir des matchs pour le titre le plus important de la fédération, pas des seconds couteaux se coltiner avec les valets de la network. Déprécier ainsi le titre majeur en cantonnant son détenteur dans des combats secondaires , quand rarement il est booké, c’est voir arriver la fin de Blacbuerrry. Il fait fausse route. Remarque il serait assez facile pour moi d’être placé à chaque show en maint event.

    Prime - Je pense qu'un enfant de 4 ans pourrais faire un meilleur booking qu'Edward. Je veux dire, come on la! La preuve ultime es quand ont vois contre qui tu va te battre a No Survivor le 31 Mars! Tse, je dit pas si c'etait contre moi ou Sylvain ou meme MethodCobra ou l'autre zouave qui te cherche des puces la mais quand t'es pris pour affronter un deux de pique qui a peur et son frere qui parle jamais ont peut pas s'empecher de penser que c'est une insulte au Titre SOW!

    Il se tourne vers la foule avec un air de ''Ai-je raison?'' Et la foule repond avec un applaudissement positif.

    Prime - Tu merite mieux que les Russes, les fans meritent mieux que de te voir buter des Russes! Oui c'est des compatriotes en partie mais je pense que tu tire bien plus du coter Colombien et le monde t'hais et t'aime pour ca! Si tu veux mon avis, t'a rien d'un Russe.

    El Verdugo: La nationalité n’a rien à voir avec le fait d’être le pire des enfoirés ou un mongolien. Je suis russe et un enfoiré, les clébards de Blackbuerry sont russes et ont tant de merde dans le crane que ça leur coule par la bouche. L’un deux prétant être la grande gueule de la SOW. Pauvre con, sa mêre bourré à la vodka a due le bercer trop prés du mur. J’ai plus de bagout, baisé plus de femmes, fais pisser le sang et gagné plus de titres que toutes son ascendance de dégénérés congénitaux. A no survivor, je vais les exploser, les réduire en bouilli afin qu’ils soient coordonnés avec leur cervelle. Au singulier puisque ’ils possèdent un semblant de neurone pour deux. Après cela, j’irai voir Eddy pour rejoindre la Network et prendre le place. Je suis un enfoiré. Si Eddy me fait une offre et accepte la mienne , qui sait, après le PPV, je serai peut être un membre de la Network. Ou alors le quatrième membre de ton gang.

    Prime - Eh bin il va falloir qu'ont se jase mon chum parce que tu peut etre sure que je veux pas te voir faire parti du Network! En fait, pense s'y 2 secondes veux tu vraiment joindre le Network et surtout Edward Blackbuerry? Soyons honnete, ce qui l'interesse c'est ce que t'a a ton epaule, si il te veux c'est pour pouvoir faire le meme coup qu'a Gilbert! T'es plus smart que ca Verdugo. Donc il te reste serieusement deux options: Mon crew ou bien continuer seul ce que tu sait si bien faire. Si tu veux bien ont va prendre une pause 2 minutes question de permettre de pluggers quelques annonces et ont reprend ca au Prime's Rant!

    La foule applaudis et sont filmer en plan panoramique par les cameras du studio's alors qu'ont fait par la suite passer quelques annonces de different produits. Le supplice publicitaire passer nous retournons en onde immediatement!

    Prime - T'a surement vu comme moi les dernieres paroles de Vlad qui tente d'analyser son combats contre Drash et Dan Spike. Si tu permet ont va le montrer au monde.




    Prime - C'est tu moi ou c'est vraiment de la marde?

    El Verdugo: De la Mierda! Ces mecs se vantent de détenir une ceinture dans une division où il n’y a pas de concurrence . A part eux ya pas d ‘équipe. Surtout que j’ai cru comprendre que les tondeurs de pelouse mexicons allaient bientôt devoir quitter la SOW pour une prison fédérale. Arrétons de parler de ses moins que rien. J’étais venu pour parler de mon avenir ici!

    Prime - Parlons s'en de ton avenir et c'est clairement pas Russian Roulette! Ton prochain veritable, j'ai pas dit credible, adversaire ca sera soit MethodCobra ou Sex Bomb.

    El Verdugo: En effet et je vais donner à celui qui m’affrontera une motivation supplémentaire. C’est pour cela que je suis venu te voir. Tu pourras dire que le scoop majeur de cette année aura été révélé chez toi et pas chez Blackbuerry. Pourquoi crois tu que j’ai donné mon masque à Charlie? Pour qu’ils soit le nouveau monstre de la SOW. Je vois en lui un potentiel énorme. Un gran Slam Champion évident. Et je tiens à se que personne n’ entrave son cheminement vers la gloire comme on a pu le faire à mon encontre. C’est pourquoi je veux, s’il le désire lui-même, lui apporter mon savoir, mon expérience en devenant son manager et son entraîneur. Ces rôles seront peut être incompatibles avec le fait d’être lutteur. C’est pourquoi j’annonce ici que probablement, à la perte du titre SOW… J’arrêterai d’être lutteur a la SOW!

    Prime - Holy shit!

    La reaction de la foule suit egalement eux qui tout comme Prime n'ont pas vu venir ca dutout!

    Prime - Un Scoop Exclusif en criss!! C'est de la bombe! Dans ta face Edward! HA! Je pense que le monde de la lutte en entier a hate deja de savoir si Charlie Green va accepter ton deal ou pas! Je pense que c'est un no brainer si tu veux mon avis mais qui sait sera t-il assez stupide pour dire non! Autrement je pense que tu devra faire gaffe lors de Blood of the Champions car j'ai l'impression que bien des gens vont vouloir essayer de te faire perdre le titre simplement pour te sortir de la SOW!

    El Verdugo: Si après ça tous ces tocards ne sont pas motivés, si les décideurs ne voient pas la masse de pognons qu’ils peuvent amasser sortir de la SOW ne me fera ni chaud ni froid car ce ne sera plus ma SOW… ce ne sera plus la SOW. Rien n’est encore gravé dans le marbre, mais si j’estime que mon règne aura été digne, vous ne me verrez plus très longtemps. Je guiderai Charlie le temps que j’estimerai nécessaire Estimant sa marge de progression très rapide, ma disparition totale risque d’être très rapide. Par contre, si j’estime que la SOW véritable, celle que j’aime appeler mi casa est en danger et risque de disparaître avec moi , alors je resterai jusqu’à purger toute la fiente infâme qui salit MA maison. Alors bandes de sous développés qui sera celui qui jettera dehors la merveille physique et mentale que je suis! Qui pourra se vanter d’avoir stoppé la carrière du champion des champions, du gran slam champion? Venez sur le ring je vous attend!

    Prime - Ca c'est que j'appel une DECLARATION! Y'a que toi qui peut en faire une de la sorte. Ont va bien voir ce qui va se produire dans les semaines et mois a venir mais chose et sure les fans voudront PAS manquer ca! C'est ce qui conclu cette episode de mon emission, j'espere que ca vous a plus, si non... Vous faisiez quoi a l'ecoutez criss????

    A la prochaine!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Le Prime's Rant! (Emission Web!) Empty
    MessageSujet: Re: Le Prime's Rant! (Emission Web!) Le Prime's Rant! (Emission Web!) EmptyLun 21 Avr - 15:49

    La scene s'ouvre sur une vue d'un studio similaire ceci;
    Le Prime's Rant! (Emission Web!) 110410

    Prime se presente sur le stage entre les deux chaises habiller de son complet Armani habituel et son gros sourire baveux, non il a son sourire EvEl alors qu'ont entend des applaudissements.

    Prime - Non mais ont a tu eu un bon show a Injection hein???

    La camera se tourne pour montrer une petite audience d'environ 400 personnes qui applaudit en affirmative. Beaucoup d'entres eux ont des pencartes et de la marchandises associer a Flying Booya avec eux.

    Prime - Moi j'ai eu du fun! Pis c'est sure que voir mon gars gagner contre Method et voir Blackbuerry perdre son match fait toujours plaisir MAAAAAAAIIIIISS ses commentaires la je me les reserves pour un autre fois! Ont va pas niaiser trop, juste assez! Faut que je reste moi meme HAHA!

    La foule une fois de plus applaudit.

    Prime - Donc!! Bienvenu tous et toutes au Prime's Rant Episode Deux 2014! A soir ont y va fort! Avec Blood of the Champions qui s'en viens ont peut pas passer a coter du Elimination Chamber et a soir j'ai l'honneur de passer en entrevue un des participants! Alors sans tarder je vous presente le Representant du Peuple... FLYYYYYYIIIIIIING BOOOOOOOOOOO-YAAAAH!!!!

    Booya La Harissa retentit dans les studios et la foule semble bien heureuse en s'écriant le nom de l'intervieweur à multiple reprises. Le représentant du peuple arrive finalement en faisant une petite salutation à son peuple bien sur. Il est vêtu d'un tuxedo noir et de pantalon bien chic. Il arrive devant la légende globale pour lui serrer la main, puis s'assit dans le siège en face de lui.

    Booya - C'est un plaisir d'être ici! Merci de l'invitation et je vois qu'il y a une bonne partie du peuple qui est venue voir le show. C'est toujours plaisant!

    Prime serre la main du Representant du Peuple, une poigne franche et prend place a son siege egalement.

    Prime - Ca devrait pas t'etonner! Et ca permet de meilleurs reactions de la foule! Allons droit au but shall we? Injection hier soir t'a eu un match contre Dylan Starr que t'a remporter en partie grace a Mustaine qui es venu le faire chier. T'a un opinion la dessus?

    Booya - Bien sur, je crois avoir montrer à Mustaine que le peuple n'avait pas trop apprécier son intervention hier soir durant le match. C'est bien beau de vouloir prendre l'avantage sur un adversaire, mais il aurait pu attendre après le match au lieu d'avant la fin pour venir gâcher mon affrontement avec Dylan. Déjà qu'il se la pêtait avant le match maintenant j'imagine qu'il croit que le peuple ne peut pas le vaincre seul. C'était Dylan contre le monde, mais Mustaine a du satisfaire son égo pour nous voler la lumière. Heureusement que l'équilibre à la fin c'est rétablit et que le peuple a obtenue sa revanche sur chacun d'eux. De plus, ils pourront connaitre un bonus de la rage du peuple lorsque nous entrons dans la cage le 28 avril 2014.

    Prime - Ca, c'est une date que l'ont a tous bien marquer dans nos calendrier! Depuis un petit bout de temps ont se cachera pas que t'es sur une lancer, t'es vraiment red hot en vue du Elimination Chamber.

    Booya - Mais le peuple a toujours été aussi chaud mon cher. C'est sur que les gros clans et les gros noms ont toujours tenté de couvrir cette aspect du sanctuaire, mais ce peuple n'a jamais été dans une mauvaise passe. Si tu parles de leur chevalier par contre, c'est vrai que j'ai enfilé quelques victoires d'affiler, mais regardons les adversaires que j'affrontais avant eux. Des Sex Bomb, Charlie Green et Edward Blackbuerry... On peut leur enlever tout ce qu'ils ont autour, mais ils sont des gros morceaux de la fédération peu importe leur comportement. Donc je ne me sens pas en feu présentement. Je sens simplement que le peuple, les millions de gens, qui nous regardent pendant chaque shows et qui rêvent de nous rencontrer gagnant de plus en plus en importance... Finalement!

    Prime - Noble... Mais vois tu c'est un truc qui m'a toujours gosser un peu c'est toi; Tu ne pense qu'au Peuple. Oui t'es leur representant et c'est correct, tu te nourris facon de parler sur leurs reactions et ca te motive c'est parfait... Mais que dire de Booya l'Homme? Le Representant du Peuple suit son Peuple okay oui mais que veux Booya? L'homme, le lutteur, le combattant, le gars tse tu vois ce que je veux dire? T'a pas de buts a part vouloir plaire au peuple? T'a pas quelque chose que tu veux pour toi? Tse, y'a rien d'egoiste la dedans...

    Booya - Ce que je veux pour moi... Tu l'as dit toi-même. Le bonheur et la satisfaction du peuple. Une réponse rapide et facile aurait été le titre mondial que tout le monde rêve étant gamin de gagner. La personne qui me dit que son but ultime n'est pas de gagner, son plus grand rêve, le titre mondial peu importe la compagnie, alors il n'a pas sa place ici. C'est dur, mais c'est la vérité. Sinon pourquoi devrais-je penser autrement ou plus avec ma tête qu'avec mon coeur? Je ne suis pas un grand lutteur, ma taille n'est pas imposante, ma force n'a rien de spécial et ma technique n'est pas digne des plus grands lutteurs olympiques que j'ai vu. Non la seule chose que j'ai c'est mon coeur qui appartient à chacune de ses personnes puisque c'est leur réaction qui me carbure. Pour cette raison, je crois avoir un grand avantage dans un match où il faut tout laisser dans le ring puisque leur énergie est infinie et il va falloir que mon corps ne puisse plus avancer pour me faire perdre ce match là. Je suis dans cet industrie pour eux avant tout puisque c'est grâce à eux que j'ai du succès.

    La Legende Globale observe son interlocuteur avec interet mais semble soudainement curieux par rapport a un truc que Booya dit.

    Prime - Hmmm... Alright... Tu te trouve donc ordinaire mais tu a du coeur et tu es soulever par la foule. Okay, alors dit moi... Qu'es-ce qui t'a mener a devenir lutteur alors? Si tu te trouve ordinaire. Je dit pas ca pour t'insulter, je fait que le mentionner vu que tu a amener ca sur la table.

    Booya - La même chose que toi mon cher Prime... Ma passion pour cet industrie bien sur, mais lorsque tu réalises dans ton parcours indépendant avant d'entrer dans les grosses ligues que le monde est en fait ta plus grande source de motivation. La seule chose que je sais faire dans le ring et que j'aime faire c'est impressioner tous ses gens. Quand tu commences dans le domaine, tu les observes et tu te demandes qu'est-ce qu'ils font là, mais après mur réflexion et quelques mauvais matchs... Tu réalises leur responsabilité dans cette industrie et parfois on peut voir comment ils sont mal traités en dépit de gros noms dans certaines fédérations comme celle-ci.

    Prime - Interessant... Donc dit moi, a part toi bien sure qui es celui qui aurait le plus de chance de remporter le Elimination Chamber?

    Booya - Regardons le tout d'un côté objectif... Mustaine et Dylan ont beaucoup de talent, mais ils ont absolument rien à foutre de la malette puisqu'ils veulent avoir leur opportunité de se prouver supérieur à l'autre. Black Lotus nous regarde comme si nous serions des mouches qui ne bouge que pour lui rendre des victoires faciles, il a du talent et il est violent à souhait, mais je ne crois pas en ses chances. Enfin, Raphaël avec une belle séquence de victoire aussi risque de montrer qu'il a encore envie de la lumière du sanctuaire. On doit noter que c'est un ancien champion mondial. Par contre, malgré que je crois qu'il a énormément de chances de remporter ce match. L'expérience peut jouer contre lui dans ce genre de match et il semble bien plus attirer par Ravnos qui est l'ancien nom de Bomb que le titre SOW.

    Prime - Chose es sure ca fera un match interessant et haut en couleur. Du moins ont l'espere bien! Dit moi, il y aura plein d'autres bon matches lors de Blood of the Champions mais un en particulier que j'aimerais avoir ton opinion dessus c'est mon fils contre Edward Blackbuerry pour le titre Intercontinental.

    Booya - Bien sur, tu me demanderais une question à propos de ton fils. C'est un excellent match que les gens vont aimer je le sens déjà. Un affrontement qui aurait du avoir lieu plusieurs mois de maintenant, mais quelle bonne nouvelle qu'on le retrouve au plus gros show de l'année. Des deux côtés, ils ont raison de croire en eux parce qu'ils sont deux lutteurs incroyables, mais si je dois choisir... J'irais probablement avec Edward simplement pour son expérience dans les gros matchs comme ça au PPV. Il a plus souvent affronté de gros noms et il s'en sortait assez souvent pas si mal.

    Prime - Voyons donc c'est sure que j'allais plugger Sly un moment donner! Surtout que moi comme lui ont a une relativement longue histoire avec toi. C'etait juste naturel. Of course tu comprend que je ne peut pas etre daccord avec toi sur ton choix du gagnant mais c'est correct, ont es pas ici pour s'en prendre dans yeule. C'est rare hehe. Derniere question pour toi mon gars; Quel es le future pour Booya? Selon Booya?

    Booya - Poursuivre ma quête. C'est-à-dire permettre au peuple d'être a nouveau mis en avant. Le peuple mérite tout. Le peuple mérite la place au sommet de cette fédération et personne peut dire le contraire. Pas toi, pas Verdugo, pas ton fils, pas Methodcobra... Personne. Que ce soit avec ou sans la malette, je vais trouver le moyen d'y arriver.

    Les dernieres paroles ne peuvent empecher le vieux Primeau de sourire, un sourire EvEl meme!

    Prime - Je t'ecoute, et ce que j'entend c'est ce que tu veux. Pas ce que le Peuple veux. Tu veux etre reconnu et tu passe par les fans pour le faire. Tu sait quoi? GO FOR IT!!! Esti c'est pas moi qui va te retenir, pas tout de suite anyway hehe.

    Se levant de sa chaise et presente une main a Booya.

    Prime - Good luck a Blood of the Champions.

    Le représentant du peuple se lève aussi pour lui serrer la main.

    Booya - Merci beaucoup! Je suis positif que le peuple me fournira ce qu'il faut pour vaincre mes 5 autres adversaires dans cette guerre à l'intérieur de la cage.

    Prime - There you have it folks!! C'est ce qui conclu le Prime's Rant de cette semaine! Si vous avez aimez ca tant mieux! Sinon bah... Qu'es-ce que vous crissez a m'ecoutez?? GOOD NIGHT!!
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le Prime's Rant! (Emission Web!)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le Prime's Rant! (Emission Web!)
    » Prime's Rant - 10 Septembre
    » Au Dick-Tateur
    » Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    » Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-