Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Prime's Rant - 10 Septembre

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime's Rant - 10 Septembre Empty
    10092014
    MessagePrime's Rant - 10 Septembre

    Eille Sex BITCH!!
    SEXXXXXX BIIIIIIIIIITCH!!! Yo Le Petard Mouiller!!!!

    T'a tu fini de pleurer sur ton tabarnak de sort?? A tu finir d'avoir l'air du vieux criss qui pleure!! Tse ''The Best Cry Ever??''. Dit moi pas que ca te dit rien coliss!



    J'en ai ma claque en sacrament des ti-bebe qui pense que parce qu'ils ont de la marde que je vais les aider.

    EILLE TI-CASSE!!!! Tu souviens tu un moment donner je t'ai dit que t'allais regretter m'avoir fait chier? BIN C'EST CA! Souffre mon enfant de chienne!! Le karma te viens dans face pis t'aime pas ca hein? HAHA!

    Pas mon christie de probleme!
    BECAUSE IT SSUUUUUUUUUUCK TO BE YOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime's Rant - 10 Septembre :: Commentaires

    Laurence
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 0:06 par Laurence
    Le karma lui vient dans face? Papi... C'est sale.
    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 0:18 par Tony St-Michel
    Prime - Et tu va me dire que Bomb es propre?
    Ezekiel
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 0:19 par Ezekiel
    WOW! Je ne m'attendais pas a moins de la part de notre cher GM! Le premier a dire de se réveiller et de se battre pour ce qu'on veut, mais toujours le premier a rien faire en regardant la parade passer!

    Tu as bien beau essayer de retourner ça contre moi, j'en ai rien a chier de ce que tu penses! Je sais très bien que je suis le meilleur lutteur ici et personne n'est capable de me prouver le contraire dans un ring! Arrête de me mettre dans des situations qui me désavantage et tu vas voir que j'ai raison. Tu sais déjà que j'ai raison!
    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 0:32 par Tony St-Michel
    Prime -
    Et tu pense que j'en ai de quoi me torcher de ce que tu peut bien penser?

    Tu chiale tu chiale tu chiale tu pleure tu te plaint tu fait ta fillette.
    C'est pas ma job de faire de toute tes demandes des realiter ou de t'essuyer la gueule quand tu pleure.

    La morale de l'histoire petit criss d'epais: DO SOMETHING!
    T'es pas content? Fait de quoi! T'a pas besoin que je te tienne par la main!
    Va s'y I dare you: Prouve moi que t'es pas un enfant de maternelle! Go...

    Le meilleur ici? TOI? Tu m'a fait m'etouffer sur mon scotch.

    Toi qui es le meilleur c'est aussi senser que Booboo qui dit que le titre lui appartiens.

    Va donc te coucher...
    Laurence
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 0:36 par Laurence
    Essaie d'être plus gentil avec Carrie la prochaine fois, qui sait? Peut-être qu'elle trahira Ed pour tes beaux yeux. Mais lui offre pas de cadeaux, elle apprécie pas trop.
    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 0:39 par Tony St-Michel
    Prime - Donne s'y des coeurs de poulets voir...
    Carrie
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 3:40 par Carrie
    Bien sur que j'aime les cadeaux. Les fleurs, les diners romantiques, les belles voitures. Retrouver le cœur de mon ex dans mon frigo par contre, je trouve ça beaucoup moins amical. Question de point de vue.

    En passant Pétale, c'est pas moi qui ouvre les cuisses devant le premier qui passe, gentil ou méchant^^

    Et pour l'heure je ne suis avec personne. Edward est un ami. Mais je conçois que ce soit une nuance que tu ne connaisses pas. Avec toi c'est soit on baise soit on est ennemi, éventuellement les deux.

    Laurence
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 7:31 par Laurence
    Hahaha
    Laurence
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 9:38 par Laurence
    Vas-y Carrie, raconte-moi ma vie sexuelle. T'as l'air d'en être plus au courant que moi-même.
    Alors, avec qui je couche ces temps-ci?
    J'aime ça?

    Hahaha
    Black Lotus
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 9:52 par Black Lotus
    -Black Lotus: Brujah et Moi nous avons eu une vision d'avenir pour toi Prime.. t'as qu'a booker Sex Bomb et Booya contre Yan et Mantis comme ça tu pourras mettre ton cerveau qu'une fois à off avec quatres personnes instables dans leurs émotions.

    -Black Lotus: Pétale tu ne savais pas que Carrie connait les secrets sombre de tout le monde :o
    Laurence
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 9:59 par Laurence
    Non mais à la limite, si j'avais été coucher avec son homme pendant qu'elle était encore avec lui je comprendrais sa fixette malsaine. Mais même pas! J'comprends même pas en quoi tout ça la concerne... Mais je ne pense pas que mes habitudes au lit soient une raison suffisante à m'envoyer au bucher... Doit y avoir quelque chose d'autre.

    Je t'ai vexée Carrie? J'ai pris un truc à toi sans m'en rendre compte? Raconte-moi. Explique-moi. Quitte à me faire taper dessus, j'aimerais au moins savoir pourquoi.

    Hahaha
    Laurence
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 10:05 par Laurence
    Et je veux bien croire que ma vie personnelle/sentimentale soit pas la plus... hum... stable (!?). Mais aucun de mes exs a été tué dans le processus, hein. ;)
    Ezekiel
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 11:52 par Ezekiel
    Prime, tu es encore plus sénile que je ne le pensais! Tu es rendu tellement vieux et dépassé que tu ne sais même plus ce qui te ce passe dans ton show!!

    Tu crois vraiment que je reste a sais a rien faire, en attendant que tu me redonne ma mallette? Ça fait deux semaines que je cours après Ed et le Bestiaire pour retrouver ce qui ma été volé! Ça fait deux semaines que je me fais attaquer en désavantage pour tenter de récupérer ce que j'ai fièrement gagner!

    Après viens me dire que je ne fais rien! Viens me dire que je joue au pleurnicheur, quand toi, tout ce que tu fais, c'est regarder la parade! Ton temps est révolu! Tes sauts d'humeur m'impressionne plus personne.

    De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu, c'est clairement une perte de temps! Moi aussi je serais capable de vomir sur un blog en disant n'importe quoi...
    Laurence
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 11:58 par Laurence
    :)
    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 12:03 par Tony St-Michel
    Moi ce que je vois, c'est un des bon lutteurs qu'ont a ici (Hot Shit Je Suis Apres Te Complimenter!!!) entrain de chialer a qui veux l'entendre (PERSONNE!!!) qu'il y a de l'injustice et que ca semble etre en parti de ma faute. 

    Fuck off Bomb. 
    Je te l'ai bien dit que je te ferait payer pour m'avoir fait chier, c'est pour ca que je te laisse a ton sort osti d'imbecile heureux. Crois moi que ca me fait enormement plaisir de te voir aller et voir que tu semble en suer un bon coup. 

    Tu pleurniche en parlant d'injustice kid! 
    Ya pas 56 facons de le voir! T'agis? Mais tu te plaint pareil! Donc tu plaint donc tu pleurniche.
    Dire que si tu m'aurais pas fait chier, je t'aurais surement aider et tu pleurerais moins.

    It's all on you buddy. 
    T'avais qu'a faire gaffe.
    Michelle Yungsung
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 15:31 par Michelle Yungsung
    Black Lotus a écrit:
    -Black Lotus: Brujah et Moi nous avons eu une vision d'avenir pour toi Prime.. t'as qu'a booker Sex Bomb et Booya contre Yan et Mantis comme ça tu pourras mettre ton cerveau qu'une fo nis à off avec quatres personnes instables dans leurs émotions.

    -Black Lotus: Pétale tu ne savais pas que Carrie connait les secrets sombre de tout le monde :o

    Depuis quand j'ai une dent contre Mantis? Surprised




    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 15:37 par Tony St-Michel
    Prime - Ouin meme moi chu pas sure de ce qu'il avance avec ca.
    Michelle Yungsung
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 15:39 par Michelle Yungsung
    Il aurait plus dire : Brujah et moi contre Booya et Bomb cela fait plus du sens, car je ne porte pas Brujah dans mon coeur et lui non plus.
    Laurence
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 15:43 par Laurence
    Hahaha

    Who cares.
    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 15:47 par Tony St-Michel
    Prime - What she says lol.

    Toi et Bruj dans un Tag Team Match... Aussi bien declarer Booboo Et Bebe vainqueur car ont sait bien toi et moi que toi et Brujah vous allez vous claquer la gueule au lieu de vous battre contre les 2 autres zouaves.
    Michelle Yungsung
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 15:49 par Michelle Yungsung
    C'est pas aussi le cas pour la diva de service et monsieur je me crois tout permi avec le titre majeur?

    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 15:56 par Tony St-Michel
    Prime - Yep! C'est pas mal la meme chose oui.
    Rendu la aussi bien faire un Fatal 4-Way pis avoyez vous la sa gueule dans le tapis.
    Fredounet
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 15:58 par Fredounet
    Tu sais Yan... Il y a une différence entre les joueurs de ton niveau et ceux du notre. On est capable de laisser nos affaires tranquilles pour 2 secondes et montrer au monde pourquoi nous avons ce que nous avons.

    Prime comme d'habitude tu rends le réveil chaque matin tellement comique que je devrais surement te remercier de faire tes discours de merde, mais non... Je suis le champion et tu es ma bitch, alors bon.
    Michelle Yungsung
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message Jeu 11 Sep - 16:01 par Michelle Yungsung
    Je suis sûr que t'aurais pas le même discours, si je serais celui avec la malette.
    Re: Prime's Rant - 10 Septembre
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Prime's Rant - 10 Septembre

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Au Dick-Tateur
    » Le Prime's Rant! (Emission Web!)
    » Le Prime's Rant! (Emission Web!)
    » Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    » Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: